Vers le contenu
par sassane » Jeu 08 Fév 2007, 21:49
cathie a écrit:coucou sassane.jai une petite question pour toi, enfin, pour moi tu me dis si je peux car je l'ai posée ds les des de la decision mais j'ai vu que le forum est fermé, alors je ne sais pas si kinthia le fait encore..dis moi, je voudrai pas faire d'erreurs.voila, je n'ai pas vu mon frere depuis juin 2003 (ainsi que mes 2 petites nieces), alors que nous habitons à 5 kms l'un de l'autre.il y a eu une petite embrouille lors de mon démenagement, et , depuis, il ne me parle plus.ma question est :est-ce que tu vois une reprise de contacts avec eux?merci sassane et n'hesite pas à me dire si tu preferes ne pas y repondre (par rapport aux des de la decision).mes chiffres 2-7-17-19-8.bisoussss
par sassane » Jeu 08 Fév 2007, 21:50
plenitude a écrit:Salut ! C est vrai que 1500euros c'est beaucoup. Il faut que tu économises. Mais tu sais les écoles de commerce c'est beaucoup plus, moi qui désirais en intégrer une j'ai compri directement qu'il fallait que je fasse des crédits! A peine la vie professionnelle commencer qu'il faut déjà rembourser. Enfin je pense que tu as pris la bonne décision
par sassane » Jeu 08 Fév 2007, 21:55
cline46 a écrit:Bonsoir NassaneMerci pour ta réponse si rapide et plutot positive.Ce concours se déroule avec une première partie vers le 24 avril et une seconde vers le 25 juin.Donc avec un calcul rapide il n'y a plus que 5 mois de grande fatigue et de surmenage.Je pense avoir besoin de me rassurer à l'approche de la première épreuve et donc besoin de tes services.Merci encore et bonne soirée, amicalement Franck.
par sassane » Jeu 08 Fév 2007, 22:11
natty a écrit::oops: ben dit donc tu as fait vite sassane!!!merci beaucoup et t'inquiète ta boutique ne vas pas fermer de sitôt tout ce que tu me dit me réconforte , car j'avais peur de faire le mauvais choix ( pour le thérapeute ) ce seras difficile mais je vais y arrivée avec l'aide de mon zommm car c'est vrais qu'il es très présent pour moi et il me soutient beaucoup .les mouvement brusques et les changement inattendue c'est sur moi ???ci tu peu voir bien sur car pour le temps je sais pas ci tu peu voir en tout cas merci beaucoup ça me rassure et ne t'inquiète pas je te raconterais tout au fur et a mesure de mes séances ma belle mes progrès mes échec tout gros bizouille sassane natty
par jess » Jeu 08 Fév 2007, 22:18
par sassane » Jeu 08 Fév 2007, 22:21
natty a écrit:tu pense qu'il me faudras combien de temps pour une guerison sassane???12.7.8.5.17ci tu peu voir bien sur car pour le temps je sais pas ci tu peu voir gros bizouille sassane natty
par sassane » Jeu 08 Fév 2007, 22:28
czulie a écrit:coucou Sassane !Il parait que tu t'ennuie alors ?Je te pose une question donc, si tu veux bien.Peut-tu regarder côté amitié ?si après mon déménagement, je vais réussir à intégrer ou à créer une bande de copains...Merci beaucoup !
par sassane » Jeu 08 Fév 2007, 22:40
czulie a écrit:ou avais-je la tête ? j'ai oublié les chiffres...17 14 3 21 18.Grosses bises
par sassane » Jeu 08 Fév 2007, 22:51
par sassane » Jeu 08 Fév 2007, 22:53
jess a écrit:bonsoir sassanealors peu tut me faire un tirage dans le domaine sentimental ?5/9/14/2/6merci beaucoup gros gros bisous
par jess » Jeu 08 Fév 2007, 22:54
par sassane » Jeu 08 Fév 2007, 22:57
par sassane » Jeu 08 Fév 2007, 22:58
jess a écrit:ok sassane pas de probleme un grand merci pour tous ce que vous apporter au forumgros bisous
par natty » Ven 09 Fév 2007, 09:39
sassane a écrit:natty a écrit:tu pense qu'il me faudras combien de temps pour une guerison sassane???12.7.8.5.17ci tu peu voir bien sur car pour le temps je sais pas ci tu peu voir gros bizouille sassane nattycomme tu le sais natty, la question de temps est très aléatoire et difficile à cerner. je veux bien essayer, mais sans garantie de résultat malheureusement... je t'indique tout d'abord ce que donne ton jeu:visiblement la guérison n'est pas pour tout de suite, car tu es dans l'attente. tu vas subir les évènements. il y a une mise en retrait; peut etre un gros coup de blues vis à vis de la thérapie car les choses n'avanceront pas ausssi vite que tu le souhaiterais.il va falloir que tu parviennes à te détacher un peu plus de la situation. la contrariété ressort. les progrès n'iront pas assez vite à ton gout.pourtant la réussite est bien là. j'ai l i'mpression que c la limite que toi tu t'es imposée pour guérir qui sera dépassée. tu vas te fixer des objectifs que tu n'arriveras peut etre pas à tenir; et cela te pèsera sur le moral. pourtant il faut persévérer, car la réussite est là, alors surtout ne baisse pas les bras. il faudra aller au bout de la thérapie. bcp de mouvement s'annonce.encore une fois tu ne récoltes que ce que tu sèmes; donc attention à ne pas trop baisser les bras et à garder confiance en ta thérapeute. il va falloir que tu réfléchisses à bcp de choses. tu as besoin de trouver un point d'équilibre, et plusieurs personnes seront là pour t'aider à y parvenir.l'espoir est là.pour moi la guérison sera plus longue que ce à quoi tu t'attendais. donc tout dépend de ce que toi tu envisages comme laps de temps. un jeu est valable 6 mois, vu les cartes tirées, l'année me semble etre un bon compromis...
par sassane » Ven 09 Fév 2007, 10:50
czulie a écrit:Coucou Sassane.Merci pour ton tirage.C'est pas mal, cela me donne de l'espoir sur ma nouvelle vie... As tu reçu le bulletin de février que j'ai envoyé sur ta boîte mail (j'ai un doute si ça a bien fonctionné ou pas.Bonne journée et gros bisous
par sassane » Ven 09 Fév 2007, 10:55
natty a écrit: bonjour sassane je te répond que ce matin car hier soir j etais hyper angoissée par la 1ere question, celle des mouvement brusques et changement inattendus ce ne serrais pas par apport a la grossesse de juju que marge me " prédit " par hasard sinon c'est sur que cela vas être long et difficile pour moi car je suis tellement sensible que je risque bien et c'est sur avoir des baisse de moral!!! mais mon chéri es la c'est très important pour moi d'être comprise et soutenue et je me dit depuis 15 ans que j'ai ce problème 6 ou 12 mois pour en être débarasser et être heureuse ça vos le coup de le faire alors je vais essayer d'être courageuse pour y parvenir et ensuite que du bonheur je te bizouille bien fort ma belle et merci pour tout natty
par sassane » Ven 09 Fév 2007, 11:50
par plenitude » Ven 09 Fév 2007, 16:48
par jess » Ven 09 Fév 2007, 19:16
par sassane » Ven 09 Fév 2007, 19:17
cathie a écrit:un grand merci sassane pour ta reponse.apparement, c'est moi qui vais devoir faire le premier pas, mais le pb est que, peu apres les disputes, j'ai ecrit à mon frere une lettre vraiment gentille ou je lui demandais ce qu'il pensait de tout ça, il ne m'a jamais repondu, et a fait comprendre à ma mere qu'il se fichait de ne plus me voir.c'est pourquoi, depuis, je reste à ma place.en plus, c'est plutot mon mari qui a eu une dispute avec lui, et il ne veut plus le voir sauf s'il fait des excuses.........je ne sais vraiment pas quoi faire, tel à mon frere quitte à me disputer avec mon mari ou laisser faire les choses.je me dis que peut-etre, mon frere attend que je fasses les premiers pas, mais je crains la reaction de mon mari, ah la la, c'est pas facile.gros gros bisous ma sassane.
par sassane » Ven 09 Fév 2007, 19:21
czulie a écrit:coucou sassane.Pourquoi Kinthia a vérouillé le post sur le tirage des prénoms ?bonne soirée à toi. Bises
par sassane » Ven 09 Fév 2007, 19:23
jess a écrit:bonsoir sassanecomment vas tu?je suis desolé de t'ennuyer j'ai pas vu mon tirage ,ha je suis gener de te demander sa bisous
par jess » Ven 09 Fév 2007, 19:25
par sassane » Ven 09 Fév 2007, 19:26
cathie a écrit:sassane a écrit:essaye dans un 1er temps de reparler à ton frère sans que ton mari le sache. tu seras fixée sur les sentiments de ton frère, et ça ne créera pas de dispute au sein du couple.oui c à toi de faire le 1er pas par contre.bon courage! et tiens moi au courant!gros bisous cathie!merci ma océ, quand je me serai décidée, je te dirais comment ça s'est passé, j'ai oublié de te dire que ma mere est allée boire l'aperitif le jour de noel, et c'est ma belle-soeur qui a demandé de mes nouvelles, et mon frere.....RIEN.merci océ.gros bisous ma coupine
sassane a écrit:essaye dans un 1er temps de reparler à ton frère sans que ton mari le sache. tu seras fixée sur les sentiments de ton frère, et ça ne créera pas de dispute au sein du couple.oui c à toi de faire le 1er pas par contre.bon courage! et tiens moi au courant!gros bisous cathie!
par sassane » Ven 09 Fév 2007, 19:27
jess a écrit:oki desolé de te l'avoir demande sassane,merci pas de souci gros bisouset encore desolé
par jess » Ven 09 Fév 2007, 19:28
par elisheva1 » Ven 09 Fév 2007, 21:34
par sassane » Ven 09 Fév 2007, 21:43
elisheva1 a écrit:coucou je suis là!y aqq'un?spéciales dédicaces à sassane et plénitude!!!!!!!!!!!!!!!!!!!biz
par elisheva1 » Ven 09 Fév 2007, 21:46
par sassane » Ven 09 Fév 2007, 21:53
elisheva1 a écrit:coucou miss!c'est grave pour ta copine!la pauvre!quand signes tu ton contrat?biz
par elisheva1 » Ven 09 Fév 2007, 21:54
par sassane » Ven 09 Fév 2007, 21:58
elisheva1 a écrit:olala je vais devoir vous laisser je ne me sens vraiment pas bien là!je crois que je suis sur la voie de l'affreuse, l'horrible, catastrophique GASTRO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et m.....!je suis dégbisous
jess a écrit:merci a tres vitebisous
par elisheva1 » Ven 09 Fév 2007, 22:00
par elisheva1 » Ven 09 Fév 2007, 22:03
par sassane » Ven 09 Fév 2007, 22:05
par sassane » Ven 09 Fév 2007, 22:06
elisheva1 a écrit:cette fois j'y vais vraiment!je me sens pas bien !tous les gosses à l'école étaient malades et ils m'ont tous donné leurs microbes! je passe demain prendre des news!je t'embrasse bien fort et bonne soirée ma bichette
par sassane » Ven 09 Fév 2007, 22:11
elisheva1 a écrit:confirmation: gastro!enfin je croisil faut absolument que tu t'imposes sassane!ils n'ont pas le droit de te faire travailler si tu n'as pas de contrat!ça veut dire quoi ça?! tout travail méritesalaire alors demande ton argent!c'est dingue les patrons croient toujours qu'on vit d'amour et d'eau raîche ou quoi?mais c'est dingue ça alors!
par sassane » Ven 09 Fév 2007, 22:19
par sassane » Ven 09 Fév 2007, 22:33
par elisheva1 » Sam 10 Fév 2007, 08:54
par jess » Sam 10 Fév 2007, 12:11
par sassane » Sam 10 Fév 2007, 16:09
elisheva1 a écrit:hello!bon, c'est rassurant si le patron est un ami.je savais que c'était une relation mais pas aussi proche donc effectivement pas de pb!je crois qu'en fait c'est pas une gastro ou alors elle était de passage!non, aujourd'hui c'est une angine:fièvre, mal à la gorge donc je vais chez le doc à 11h.ce soir, mon mari a organisé une super soirée pour mon anniv j'espère que j'irai mieux! et toi ça va bien dormi?biz
par sassane » Sam 10 Fév 2007, 16:10
jess a écrit:bonjour sassanealors deja merci ,pour le tiragealors oui tu as raison ,il y a eu une grosse dispute il y a quelque jours et on as vider notre sac looolmais maintenant tout va bien !!!donc oui tu as vu juste merci gros bisous
par jess » Sam 10 Fév 2007, 16:12
par sassane » Sam 10 Fév 2007, 16:22
jess a écrit:oui sa ses vrai ses tres importantmerciet oui tous va bien merci gros bisous
par elisheva1 » Sam 10 Fév 2007, 17:33
par sassane » Sam 10 Fév 2007, 20:02
elisheva1 a écrit:coucou!ne t'inquiètes pas pour tes chats ils vont finir par s'y faire!mais je sais que c'est oujours inquiétant!allez encore qq jours et ça ira mieux!mon anniv c'est jeudi.en fait mon mari l'a prganisé ce soir entre amis car la semaine prochaine personne n'est là!quand à mon angine, ça va un peu mieux.quelle chance pour les soldes!!!!!tu fais qq chose ce soir?
par elisheva1 » Dim 11 Fév 2007, 18:51
par sassane » Dim 11 Fév 2007, 20:42
czulie a écrit:coucou Sassane !As tu passé un bon w end ?Moi j'ai presque fini de déménager. Il reste plus que mon canapé et mon frigo !Je voudrai que tu regarde à nouveau pour mon ex.Mais je t'ai déjà demandé le 8 janvier. Et il ne s'est rien passé.Est-ce que c'est trop tôt et je dois attendre encore un peu ?Bonne soirée.Gros Bisous