[ Tarot de Marseille ] essais concluants, je me lance!...

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par sassane » Jeu 08 Fév 2007, 21:49

cathie a écrit:coucou sassane.
jai une petite question pour toi, enfin, pour moi :lol:
tu me dis si je peux car je l'ai posée ds les des de la decision mais j'ai vu que le forum est fermé, alors je ne sais pas si kinthia le fait encore..
dis moi, je voudrai pas faire d'erreurs.
voila, je n'ai pas vu mon frere depuis juin 2003 (ainsi que mes 2 petites nieces), alors que nous habitons à 5 kms l'un de l'autre.
il y a eu une petite embrouille lors de mon démenagement, et , depuis, il ne me parle plus.
ma question est :
est-ce que tu vois une reprise de contacts avec eux?
merci sassane et n'hesite pas à me dire si tu preferes ne pas y repondre (par rapport aux des de la decision).
mes chiffres 2-7-17-19-8.
bisoussss


kikou cathie!

merci de m'avoir prévenue!

il faut que je vois ça avec kin et je te tiens au courant...

gros bisous!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Jeu 08 Fév 2007, 21:50

plenitude a écrit:Salut ! C est vrai que 1500euros c'est beaucoup. Il faut que tu économises. Mais tu sais les écoles de commerce c'est beaucoup plus, moi qui désirais en intégrer une j'ai compri directement qu'il fallait que je fasse des crédits! A peine la vie professionnelle commencer qu'il faut déjà rembourser. Enfin je pense que tu as pris la bonne décision :wink:


non c clair que comparé à d'autres formations, ça n'est rien du tout!

quel a été ton parcours universitaire plénitude?

je pense avoir fait le bon choix. maintenant nous verrons bien si les choses aboutissent...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Jeu 08 Fév 2007, 21:55

cline46 a écrit:Bonsoir Nassane

Merci pour ta réponse si rapide et plutot positive.
Ce concours se déroule avec une première partie vers le 24 avril et une seconde vers le 25 juin.
Donc avec un calcul rapide il n'y a plus que 5 mois de grande fatigue et de surmenage.
Je pense avoir besoin de me rassurer à l'approche de la première épreuve et donc besoin de tes services.
Merci encore et bonne soirée, amicalement Franck.


bonsoir franck!

oui vraiment ton jeu était assez bon. pense à me tenir au courant de l'issue!

bon courage pour tenir ces 5 mois. ça va être dur, mais le jeu en vaut la chandelle...

surtout si tu as des questions n'hésite pas, à condition de respecter quelques règles:

- pas de double question:c'est-à-dire que si tu as déjà posé une question à qqn tu ne peux pas reposer exactement la même à une autre personne.
- si le domaine est le même; la 2ème question doit être posée un mois après.
- euh et puis en gros voilà c tout ;-)

donc pas de pb, si entre temps vous avez d'autres questions et que je suis dispo, j'y répondrai avec grand plaisir!

à très bientot, et bon courage...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Jeu 08 Fév 2007, 22:11

natty a écrit::oops: ben dit donc tu as fait vite sassane!!!

merci beaucoup et t'inquiète ta boutique ne vas pas fermer de sitôt :D

tout ce que tu me dit me réconforte , car j'avais peur de faire le mauvais choix ( pour le thérapeute ) ce seras difficile mais je vais y arrivée avec l'aide de mon zommm :D car c'est vrais qu'il es très présent pour moi et il me soutient beaucoup .

les mouvement brusques et les changement inattendue c'est sur moi ???

ci tu peu voir bien sur car pour le temps je sais pas ci tu peu voir :wink:

en tout cas merci beaucoup ça me rassure et ne t'inquiète pas je te raconterais tout au fur et a mesure de mes séances ma belle mes progrès mes échec tout :D

gros bizouille sassane :fleurs: :fullamour: :oursmimi:
natty


bonsoir natty!

oui j'ai fait vite pour les tirages d'hier car je n'avais aucun tirage à faire, et je ne travaillais pas... ça m'a fait du bien de les reprendre, c presque devenu vital :lol:

pour la thérapeute, tu verras "à l'usage" si elle te convient ou pas... mais c vrai que ton homme ressortait bcp dans ton jeu. il t'aidera bcp. c beau l'amour!

les mouvements brusques et changements inattendus sont pour toi oui. je pense à une épreuve difficile à surmonter. comme si tu allais etre mise sur le fait accompli, un test, ou je ne sais quoi...

j'espère que tu nous raconteras ton parcours...

à très bientot natty! j'attaque ton tirage!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par jess » Jeu 08 Fév 2007, 22:18

bonsoir sassane

alors peu tut me faire un tirage dans le domaine sentimental ?

5/9/14/2/6

merci beaucoup

gros gros bisous
Image
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 711
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 20:33
Localisation: nord

par sassane » Jeu 08 Fév 2007, 22:21

natty a écrit:
tu pense qu'il me faudras combien de temps pour une guerison sassane???

12.7.8.5.17

ci tu peu voir bien sur car pour le temps je sais pas ci tu peu voir :wink:

gros bizouille sassane :fleurs: :fullamour: :oursmimi:
natty


comme tu le sais natty, la question de temps est très aléatoire et difficile à cerner. je veux bien essayer, mais sans garantie de résultat malheureusement... :(

je t'indique tout d'abord ce que donne ton jeu:

visiblement la guérison n'est pas pour tout de suite, car tu es dans l'attente. tu vas subir les évènements. il y a une mise en retrait; peut etre un gros coup de blues vis à vis de la thérapie car les choses n'avanceront pas ausssi vite que tu le souhaiterais.

il va falloir que tu parviennes à te détacher un peu plus de la situation. la contrariété ressort. les progrès n'iront pas assez vite à ton gout.

pourtant la réussite est bien là. j'ai l i'mpression que c la limite que toi tu t'es imposée pour guérir qui sera dépassée. tu vas te fixer des objectifs que tu n'arriveras peut etre pas à tenir; et cela te pèsera sur le moral. pourtant il faut persévérer, car la réussite est là, alors surtout ne baisse pas les bras. il faudra aller au bout de la thérapie. bcp de mouvement s'annonce.

encore une fois tu ne récoltes que ce que tu sèmes; donc attention à ne pas trop baisser les bras et à garder confiance en ta thérapeute. il va falloir que tu réfléchisses à bcp de choses. tu as besoin de trouver un point d'équilibre, et plusieurs personnes seront là pour t'aider à y parvenir.

l'espoir est là.

pour moi la guérison sera plus longue que ce à quoi tu t'attendais. donc tout dépend de ce que toi tu envisages comme laps de temps. un jeu est valable 6 mois, vu les cartes tirées, l'année me semble etre un bon compromis...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Jeu 08 Fév 2007, 22:28

czulie a écrit:coucou Sassane !
Il parait que tu t'ennuie alors ?

Je te pose une question donc, si tu veux bien.

Peut-tu regarder côté amitié ?
si après mon déménagement, je vais réussir à intégrer ou à créer une bande de copains...

Merci beaucoup !


coucou czulie!

lol disons que je n'avais plus grand monde ces derniers temps lol!

j'attaque ton tirage de suite! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Jeu 08 Fév 2007, 22:40

czulie a écrit:ou avais-je la tête ? j'ai oublié les chiffres...
17 14 3 21 18.
Grosses bises


lol ça arrive à tout le monde...

pour ce qui est de ton tirage...

tu tires la lame de l'espoir. tes souhaits pourront se réaliser si tu t'en donnes les moyens. en amitié les sentiments sont sincères, cela t'apporte calme sérénité et bonheur.

ensuite le renouveau positif ressort, en l'occurence il s'agit de ton changement de poste. les échanges seront favorisés et de nouvelles relations amicales se créent, certes avec le temps, mais l'avantage c que cela tiendra sur la durée. tu vas avoir bcp de contacts et certaines personnes te plairont plus que d'autres. une amitié durable pourra se créer.

tout ton jeu tourne autour des rencontres amicales. mais apparemment tu resteras aussi en contact avec des gens que tu connaissais d'avant, puisque tu vas recevoir de leurs nouvelles.

je ne m'en fais pas pour toi car ce qui ressort dans ton jeu, c le succès, la gloire, l'éclat et l'épanouissement

le seul bémol à apporter tient dans la réponse. apparemment tu vas peut etre avoir un peu de mal à t'habituer à ta nouvelle vie. un peu de nostalgie ressort. tu vas te replier un peu sur toi. on te conseille de sortir et de ne pas rester dans cet état.

pour moi il y a une petite période d'adaptation un peu difficile, mais les gens vont venir vers toi, tu vas apprendre à les connaitre. tu vas sortir, rencontrer du monde et la machine sera enclenchée. je ne m'en fais pas pour toi.

surtout que si tu es aussi agréable dans la vie de tous les jours que de façon virtuelle, tu trouveras forcément des gens avec qui partager plein de choses!

tiens moi au courant!

je te fais de gros bisous et à bientot! :fullamour:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Jeu 08 Fév 2007, 22:51

cathie a écrit:coucou sassane.
jai une petite question pour toi, enfin, pour moi :lol:
tu me dis si je peux car je l'ai posée ds les des de la decision mais j'ai vu que le forum est fermé, alors je ne sais pas si kinthia le fait encore..
dis moi, je voudrai pas faire d'erreurs.
voila, je n'ai pas vu mon frere depuis juin 2003 (ainsi que mes 2 petites nieces), alors que nous habitons à 5 kms l'un de l'autre.
il y a eu une petite embrouille lors de mon démenagement, et , depuis, il ne me parle plus.
ma question est :
est-ce que tu vois une reprise de contacts avec eux?
merci sassane et n'hesite pas à me dire si tu preferes ne pas y repondre (par rapport aux des de la decision).
mes chiffres 2-7-17-19-8.
bisoussss


ma cathie...

j'ai appelé kin pour avoir son autorisation avant de faire ton tirage... j'attends son feu vert et je me lance! comme elle a simplement fermé le post (parce qu'elle n'avait pas le matériel nécessaire)... je ne voudrais pas que ça l'embete que je réponde à sa place.

merci de m'avoir précisé tout ça. je sais que tu as tjs respecté les règles du forum. et je sais aussi que tu comprends que j'attende la réponse de kin...

donc dès que je peux je te dis ce qu'il en est!

bonne soirée et à très bientot!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Jeu 08 Fév 2007, 22:53

jess a écrit:bonsoir sassane

alors peu tut me faire un tirage dans le domaine sentimental ?

5/9/14/2/6

merci beaucoup

gros gros bisous


bonsoir jess!

c noté! je devrai pouvoir faire ton tirage demain ou au plus tard ce week end!

à très bientot!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par jess » Jeu 08 Fév 2007, 22:54

ok sassane pas de probleme

un grand merci pour tous ce que vous apporter au forum

gros bisous
Image
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 711
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 20:33
Localisation: nord

par sassane » Jeu 08 Fév 2007, 22:57

cathie a écrit:coucou sassane.
jai une petite question pour toi, enfin, pour moi :lol:
tu me dis si je peux car je l'ai posée ds les des de la decision mais j'ai vu que le forum est fermé, alors je ne sais pas si kinthia le fait encore..
dis moi, je voudrai pas faire d'erreurs.
voila, je n'ai pas vu mon frere depuis juin 2003 (ainsi que mes 2 petites nieces), alors que nous habitons à 5 kms l'un de l'autre.
il y a eu une petite embrouille lors de mon démenagement, et , depuis, il ne me parle plus.
ma question est :
est-ce que tu vois une reprise de contacts avec eux?
merci sassane et n'hesite pas à me dire si tu preferes ne pas y repondre (par rapport aux des de la decision).
mes chiffres 2-7-17-19-8.
bisoussss


cathie c réglé, ta question sur les dés de la décision est annulée, et je m'occupe de ton tirage demain!

bonne soirée!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Jeu 08 Fév 2007, 22:58

jess a écrit:ok sassane pas de probleme

un grand merci pour tous ce que vous apporter au forum

gros bisous


merci jess c gentil ;-)

à demain!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Jeu 08 Fév 2007, 22:58


1)Cathie
2) Jess
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par natty » Ven 09 Fév 2007, 09:39

sassane a écrit:
natty a écrit:
tu pense qu'il me faudras combien de temps pour une guerison sassane???

12.7.8.5.17

ci tu peu voir bien sur car pour le temps je sais pas ci tu peu voir :wink:

gros bizouille sassane :fleurs: :fullamour: :oursmimi:
natty


comme tu le sais natty, la question de temps est très aléatoire et difficile à cerner. je veux bien essayer, mais sans garantie de résultat malheureusement... :(

je t'indique tout d'abord ce que donne ton jeu:

visiblement la guérison n'est pas pour tout de suite, car tu es dans l'attente. tu vas subir les évènements. il y a une mise en retrait; peut etre un gros coup de blues vis à vis de la thérapie car les choses n'avanceront pas ausssi vite que tu le souhaiterais.

il va falloir que tu parviennes à te détacher un peu plus de la situation. la contrariété ressort. les progrès n'iront pas assez vite à ton gout.

pourtant la réussite est bien là. j'ai l i'mpression que c la limite que toi tu t'es imposée pour guérir qui sera dépassée. tu vas te fixer des objectifs que tu n'arriveras peut etre pas à tenir; et cela te pèsera sur le moral. pourtant il faut persévérer, car la réussite est là, alors surtout ne baisse pas les bras. il faudra aller au bout de la thérapie. bcp de mouvement s'annonce.

encore une fois tu ne récoltes que ce que tu sèmes; donc attention à ne pas trop baisser les bras et à garder confiance en ta thérapeute. il va falloir que tu réfléchisses à bcp de choses. tu as besoin de trouver un point d'équilibre, et plusieurs personnes seront là pour t'aider à y parvenir.

l'espoir est là.

pour moi la guérison sera plus longue que ce à quoi tu t'attendais. donc tout dépend de ce que toi tu envisages comme laps de temps. un jeu est valable 6 mois, vu les cartes tirées, l'année me semble etre un bon compromis...


:hellllllo: bonjour sassane :D

je te répond que ce matin car hier soir j etais hyper angoissée par la 1ere question, celle des mouvement brusques et changement inattendus :wink:

ce ne serrais pas par apport a la grossesse de juju que marge me " prédit " par hasard :wink:

sinon c'est sur que cela vas être long et difficile pour moi car je suis tellement sensible que je risque bien et c'est sur avoir des baisse de moral!!! mais mon chéri es la c'est très important pour moi d'être comprise et soutenue :D et je me dit depuis 15 ans que j'ai ce problème 6 ou 12 mois pour en être débarasser et être heureuse ça vos le coup de le faire :D

alors je vais essayer d'être courageuse pour y parvenir et ensuite que du bonheur :majorette: :balancoire: :ballons:

je te bizouille bien fort ma belle
:fleurs: :fullamour: :oursmimi:
et merci pour tout :clinoeil:

natty
A la recherche d'une clé intemporellement neuve, affin de pénétrée l'énigme de mon destin !!!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 180
Inscription: Mar 10 Oct 2006, 08:43
Localisation: Françe

par sassane » Ven 09 Fév 2007, 10:50

czulie a écrit:Coucou Sassane.
Merci pour ton tirage.
C'est pas mal, cela me donne de l'espoir sur ma nouvelle vie... :lol:
As tu reçu le bulletin de février que j'ai envoyé sur ta boîte mail (j'ai un doute si ça a bien fonctionné ou pas.
Bonne journée et gros bisous :wink:


bonjour czulie!

de rien ;-) t'inquiète pas, tout devrait bien se passer...

oui j'ai bien reçu le bulletin de février merci bcp! j'espère apparaitre dans celui de mars... au plus tard ça devrait être celui d'avril.

j'étais étonnée de voir qu'il y avait si peu de demandes ce mois-ci pour les clercs débutants et stagiaires... ça me laisse peut etre un peu plus de chance!

en tout cas merci pour tout et à très bientot!

bisous!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Ven 09 Fév 2007, 10:55

natty a écrit: :hellllllo: bonjour sassane :D

je te répond que ce matin car hier soir j etais hyper angoissée par la 1ere question, celle des mouvement brusques et changement inattendus :wink:

ce ne serrais pas par apport a la grossesse de juju que marge me " prédit " par hasard :wink:

sinon c'est sur que cela vas être long et difficile pour moi car je suis tellement sensible que je risque bien et c'est sur avoir des baisse de moral!!! mais mon chéri es la c'est très important pour moi d'être comprise et soutenue :D et je me dit depuis 15 ans que j'ai ce problème 6 ou 12 mois pour en être débarasser et être heureuse ça vos le coup de le faire :D

alors je vais essayer d'être courageuse pour y parvenir et ensuite que du bonheur :majorette: :balancoire: :ballons:

je te bizouille bien fort ma belle
:fleurs: :fullamour: :oursmimi:
et merci pour tout :clinoeil:

natty


bonjour natty!

fallait pas avoir peur des changements inattendus... ils peuvent très bien être bénéfiques. quant à savoir de qui il s'agit, je ne sais pas il est peut etre trop tot pour le dire, tu le sauras en temps et en heure. mais pk pas une grossesse oui....

15 ans que ça te pourrit la vie... oui effectivement 1 an pour te rétablir, à coté ça ne serait pas grd chose.

je ne te cache pas que par moment ça risque d'etre difficile, mais pense qu'au final tu réussiras! bon courage!

à très bientot natty! bisous!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Ven 09 Fév 2007, 11:50

cathie a écrit:coucou sassane.
jai une petite question pour toi, enfin, pour moi :lol:
tu me dis si je peux car je l'ai posée ds les des de la decision mais j'ai vu que le forum est fermé, alors je ne sais pas si kinthia le fait encore..
dis moi, je voudrai pas faire d'erreurs.
voila, je n'ai pas vu mon frere depuis juin 2003 (ainsi que mes 2 petites nieces), alors que nous habitons à 5 kms l'un de l'autre.
il y a eu une petite embrouille lors de mon démenagement, et , depuis, il ne me parle plus.
ma question est :
est-ce que tu vois une reprise de contacts avec eux?
merci sassane et n'hesite pas à me dire si tu preferes ne pas y repondre (par rapport aux des de la decision).
mes chiffres 2-7-17-19-8.
bisoussss


coucou cathie!

donc comme je disais plus haut, ta question sur les dés de la décision va etre annulée.

comme j'ai eu le feu vert de kin, j'attaque ton tirage!

il y a des blocages dans votre relation (normal, vous ne vous etes pas parlé depuis bientot 4 ans...). une femme va jouer un role important dans vorte réconciliation. toutefois je ne sais pas si tu obtiendras tout ce que tu veux.

se brouiller pour une broutille pareille fait que les sentiments ne sont pas exprimés de la bonne façon, et il se peut que cela continue. les sentiments ne sont pas avoués (bon ou mauvais) et la relation en sera fragilisée.

pourtant il y a bien à nouveau une prise de contact. il va falloir persévérer un peu avant que les choses redeviennent plus fluides. on te conseille de renouer toi la 1ère le dialogue; la chance sera avec toi.

ensuite tu as la carte de l'espoir. tes reves peuvent devenir réalité si tu t'en donnes les moyens. il n'y a rien de mauvais à venir. je pense que tu seras même plus proche de tes nièces.
puis tu as le bonheur en perspective. tu peux espérer une réconciliation, pourvu qu'elle dure... pourquoi ne pas les inviter à manger une galette, même si c un peu tard! lol bah des crèpes alors! c plus de saison!

en réponse tu ne récoltes que ce que tu sèmes. tu vas sans doute vouloir demander à ton frère pk il ne t'a pas recontactée depuis ce fameux jour ou tu n'as plus eu de nouvelle. tu vas pouvoir tourner la page et passer à autre chose.

voilà je pense que pour etre fixée, il faut que tu le rappelles. la chance est avec toi. n'hésite pas!

gros bisous ma cathie!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par plenitude » Ven 09 Fév 2007, 16:48

Je suis en gestion Sassanne , je n'ai pas encore fini mes études .
Plenitude
Membre intéressé(e)
 
Messages: 384
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 20:07

par jess » Ven 09 Fév 2007, 19:16

bonsoir sassane

comment vas tu?

je suis desolé de t'ennuyer :oops:

j'ai pas vu mon tirage ,ha je suis gener de te demander sa

bisous
Image
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 711
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 20:33
Localisation: nord

par sassane » Ven 09 Fév 2007, 19:17

cathie a écrit:
un grand merci sassane pour ta reponse.
apparement, c'est moi qui vais devoir faire le premier pas, mais le pb est que, peu apres les disputes, j'ai ecrit à mon frere une lettre vraiment gentille ou je lui demandais ce qu'il pensait de tout ça, il ne m'a jamais repondu, et a fait comprendre à ma mere qu'il se fichait de ne plus me voir.
c'est pourquoi, depuis, je reste à ma place.
en plus, c'est plutot mon mari qui a eu une dispute avec lui, et il ne veut plus le voir sauf s'il fait des excuses.........
je ne sais vraiment pas quoi faire, tel à mon frere quitte à me disputer avec mon mari ou laisser faire les choses.
je me dis que peut-etre, mon frere attend que je fasses les premiers pas, mais je crains la reaction de mon mari, ah la la, c'est pas facile.
gros gros bisous ma sassane.



essaye dans un 1er temps de reparler à ton frère sans que ton mari le sache. tu seras fixée sur les sentiments de ton frère, et ça ne créera pas de dispute au sein du couple.

oui c à toi de faire le 1er pas par contre.

bon courage! et tiens moi au courant!

gros bisous cathie!
Dernière édition par sassane le Ven 09 Fév 2007, 19:19, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Ven 09 Fév 2007, 19:21

czulie a écrit:coucou sassane.
Pourquoi Kinthia a vérouillé le post sur le tirage des prénoms ?

bonne soirée à toi. Bises


coucou czulie!

peut etre a-t-elle trop de demandes, ça lui permet de pouvoir répondre aux tirages en attente.

je lui demanderai ;-)

bonne soirée à toi aussi et à bientot!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Ven 09 Fév 2007, 19:23

jess a écrit:bonsoir sassane

comment vas tu?

je suis desolé de t'ennuyer :oops:

j'ai pas vu mon tirage ,ha je suis gener de te demander sa

bisous


bonsoir jess!

ça va!

normal que tu n'aies pas vu ton tirage, je ne l'ai pas encore fait. ;-) ce matin j'ai seulement eu le temps de faire celui de cathie.

cet aprem j'ai une amie qui est passée à la maison...

je m'en occupe dès que possible. t'inquiète je t'ai pas oubliée...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par jess » Ven 09 Fév 2007, 19:25

oki desolé de te l'avoir demande sassane,

merci pas de souci

gros bisous

et encore desolé :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 711
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 20:33
Localisation: nord

par sassane » Ven 09 Fév 2007, 19:26

cathie a écrit:
sassane a écrit:essaye dans un 1er temps de reparler à ton frère sans que ton mari le sache. tu seras fixée sur les sentiments de ton frère, et ça ne créera pas de dispute au sein du couple.

oui c à toi de faire le 1er pas par contre.

bon courage! et tiens moi au courant!

gros bisous cathie!

merci ma océ, quand je me serai décidée, je te dirais comment ça s'est passé, j'ai oublié de te dire que ma mere est allée boire l'aperitif le jour de noel, et c'est ma belle-soeur qui a demandé de mes nouvelles, et mon frere.....RIEN.
merci océ.
gros bisous ma coupine


c triste que ton frère n'ait pas répondu à ta lettre.

mais comme je disais dans ton jeu, je te vois plus proche de tes neveux et nièces ainsi que de ta belle soeur, que de ton frère.

si tu te lances, ne serait-ce que par un coup de fil, tu seras vite fixée.

mais je crains qu'il ne faille pas attendre grand chose de lui...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Ven 09 Fév 2007, 19:27

jess a écrit:oki desolé de te l'avoir demande sassane,

merci pas de souci

gros bisous

et encore desolé :oops:


t'inquiète jess, je sais que tu n'es pas du genre à relancer dans la minute et que tu as du etre gênée... pas de pb!

à très vite!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par jess » Ven 09 Fév 2007, 19:28

merci

a tres vite

bisous
Image
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 711
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 20:33
Localisation: nord

par elisheva1 » Ven 09 Fév 2007, 21:34

coucou je suis là!
y aqq'un?
spéciales dédicaces à sassane et plénitude!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
biz
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1313
Inscription: Lun 11 Déc 2006, 10:28

par sassane » Ven 09 Fév 2007, 21:43

elisheva1 a écrit:coucou je suis là!
y aqq'un?
spéciales dédicaces à sassane et plénitude!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
biz


ouais!!!!!!!!!!!!!!!

suis là!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par elisheva1 » Ven 09 Fév 2007, 21:46

coucou miss!
c'est grave pour ta copine!la pauvre!
quand signes tu ton contrat?biz
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1313
Inscription: Lun 11 Déc 2006, 10:28

par sassane » Ven 09 Fév 2007, 21:53

elisheva1 a écrit:coucou miss!
c'est grave pour ta copine!la pauvre!
quand signes tu ton contrat?biz


bah ouais, elle était vraiment touchée. c'était sa 1ère voiture en plus. ça m'a fait mal pour elle parce qu'en plus on est un peu dans la même galère. on avait demandé un master 2 toutes les 2 à la rentrée dernière et on s'est retrouvées sans rien.
elle est en galère d'argent, moi ça s'arrange... mais elle n'a vraiment pas de chance. elle fait un stage en psychiatrie et sans voiture, elle rame pour prendre les transports, c très mal desservi.
son père lui a mis la pression pour trouver du taf. bref pas facile...

pour mon contrat, c la surprise, j'en sais rien. je pensais à la fin du mois de janvier. mais comme en plus mon chef ne vient pas souvent au bureau, je ne risque pas d'avoir de chèque de sitot. pourvu que la paye tombe mardi, et que celle de février arrive 15 jours après...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par elisheva1 » Ven 09 Fév 2007, 21:54

olala je vais devoir vous laisser je ne me sens vraiment pas bien là!je crois que je suis sur la voie de l'affreuse, l'horrible, catastrophique GASTRO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et m.....!
je suis dég
bisous
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1313
Inscription: Lun 11 Déc 2006, 10:28

par sassane » Ven 09 Fév 2007, 21:58

elisheva1 a écrit:olala je vais devoir vous laisser je ne me sens vraiment pas bien là!je crois que je suis sur la voie de l'affreuse, l'horrible, catastrophique GASTRO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et m.....!
je suis dég
bisous


ah ça c pas de chance!

pourvu que ça aille mieux rapidement!

bonne soirée quand même et à très vite!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Ven 09 Fév 2007, 21:58

jess a écrit:merci

a tres vite

bisous


je m'occupe de ton tirage jess! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par elisheva1 » Ven 09 Fév 2007, 22:00

confirmation: gastro!enfin je crois

il faut absolument que tu t'imposes sassane!ils n'ont pas le droit de te faire travailler si tu n'as pas de contrat!ça veut dire quoi ça?! :x
tout travail méritesalaire alors demande ton argent!
c'est dingue les patrons croient toujours qu'on vit d'amour et d'eau raîche ou quoi?mais c'est dingue ça alors!
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1313
Inscription: Lun 11 Déc 2006, 10:28

par elisheva1 » Ven 09 Fév 2007, 22:03

cette fois j'y vais vraiment!je me sens pas bien !tous les gosses à l'école étaient malades et ils m'ont tous donné leurs microbes! :cry:

je passe demain prendre des news!je t'embrasse bien fort et bonne soirée ma bichette
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1313
Inscription: Lun 11 Déc 2006, 10:28

par sassane » Ven 09 Fév 2007, 22:05

arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'étais en train de répondre à ton message et j'ai tout perdu éli! :cry:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Ven 09 Fév 2007, 22:06

elisheva1 a écrit:cette fois j'y vais vraiment!je me sens pas bien !tous les gosses à l'école étaient malades et ils m'ont tous donné leurs microbes! :cry:

je passe demain prendre des news!je t'embrasse bien fort et bonne soirée ma bichette


repose toi bien ma belle!

à demain!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Ven 09 Fév 2007, 22:11

elisheva1 a écrit:confirmation: gastro!enfin je crois

il faut absolument que tu t'imposes sassane!ils n'ont pas le droit de te faire travailler si tu n'as pas de contrat!ça veut dire quoi ça?! :x
tout travail méritesalaire alors demande ton argent!
c'est dingue les patrons croient toujours qu'on vit d'amour et d'eau raîche ou quoi?mais c'est dingue ça alors!


bon je disais... :zen:

t'inquiète! mon patron est un des amis très proches de mon chéri. je lui fais totale confiance! c juste qu'il n'a pas encore vu son comptable pour mon contrat, et tant qu'il ne l'a pas, il ne peut pas me payer.
c clair que si ça avait été un patron que je ne connaissais pas, ça aurait fait un moment que j'aurai réclamé mon argent!

il m'a donné en tout début d'année un papier attestant qu'il avait fait les démarches pour me déclarer en tant que salariée de son entreprise. donc pas de pb...

je ne suis plus à une semaine près pour la paye. j'espère juste qu'elle ne va pas trop tarder...
comme en ce moment mon ami patron n'est pas souvent à l'agence, ça n'arrange pas les choses...

enfin...

bonne soirée quand même éli...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Ven 09 Fév 2007, 22:19

jess a écrit:bonsoir sassane

alors peu tut me faire un tirage dans le domaine sentimental ?

5/9/14/2/6

merci beaucoup

gros gros bisous


coucou jess!

me revoilà pour ton tirage...

je suis un peu perdue car ton tirage se contredit...

tu vis une relation amoureuse forte, qui pourra se prolonger dans le temps. les sentiments sont sereins; le cadre, calme et passionnel. l'évolution de ta relation est positive. tes espoirs pourront même se réaliser...

mais dans les obstacles à ta relation, on tombe dans l'inverse: la situation affective est bloquée. auriez-vous eu une dispute ces derniers jours? à moins qu'elle soit à venir... tout n'est pas dit. apparemment l'un de vous a besoin de vider son sac.

ensuite c l'amitié qui ressort. des sorties à prévoir. les échanges seront favorisés, vous allez rencontrer de nouveaux amis. tu vas recevoir des nouvelles.

encore une fois l'évolution du couple est freinée par un manque de dialogue. il faut avouer les sentiments, qu'il soient bons au mauvais et remettre les choses à plat.

en réponse tu tires une carte neurte. elle peut avoir plein de significations différentes. j'ai comme l'impression que les choses ne sont pas fixées pour le moment. une petite dispute dont l'issue dépendra de vous 2...

qu'en penses tu?
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Ven 09 Fév 2007, 22:33

A JOUR!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par elisheva1 » Sam 10 Fév 2007, 08:54

hello!
bon, c'est rassurant si le patron est un ami.je savais que c'était une relation mais pas aussi proche donc effectivement pas de pb!

je crois qu'en fait c'est pas une gastro ou alors elle était de passage!non, aujourd'hui c'est une angine:fièvre, mal à la gorge donc je vais chez le doc à 11h.
ce soir, mon mari a organisé une super soirée pour mon anniv j'espère que j'irai mieux! :(

et toi ça va bien dormi?
biz
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1313
Inscription: Lun 11 Déc 2006, 10:28

par jess » Sam 10 Fév 2007, 12:11

bonjour sassane

alors deja merci ,pour le tirage

alors oui tu as raison ,il y a eu une grosse dispute il y a quelque jours et on as vider notre sac loool

mais maintenant tout va bien !!!

donc oui tu as vu juste

merci gros bisous :D
Image
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 711
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 20:33
Localisation: nord

par sassane » Sam 10 Fév 2007, 16:09

elisheva1 a écrit:hello!
bon, c'est rassurant si le patron est un ami.je savais que c'était une relation mais pas aussi proche donc effectivement pas de pb!

je crois qu'en fait c'est pas une gastro ou alors elle était de passage!non, aujourd'hui c'est une angine:fièvre, mal à la gorge donc je vais chez le doc à 11h.
ce soir, mon mari a organisé une super soirée pour mon anniv j'espère que j'irai mieux! :(

et toi ça va bien dormi?
biz


coucou éli!

alors qu'a dit le médecin? j'espère que tu vas un peu mieux depuis hier...

oui pour mon patron c un ami assez proche de mon chéri, ils sont partis plusieurs fois en vacances ensemble et ils se connaissent depuis des années... c pour ça que je ne m'alarme pas, c juste que ça fait long...

ton annif c aujourd'hui? si oui je te souhaite un très joyeux anniversaire! quel chance d'avoir un chéri qui prévoit une petite soirée comme ça... c avec des amis ou en famille?

moi ça va. j'ai fait les boutiques cet aprem. je suis rentrée avec 2 hauts et 2 pantalons. sur tout le lot juste un était en soldes, mais les prix n'étaient pas excessifs (15€ un jean...).

ce matin la chatte s'est encore échappée, mais là elle ne voulait pas rentrer.

:( on a vraiment peur qu'une fois en liberté elle ne revienne pas à la maison. en plus elle est en plein conflit avec l'autre chat. ils se testent depuis qq jours. ya pas mal de baston en ce moment...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Sam 10 Fév 2007, 16:10

jess a écrit:bonjour sassane

alors deja merci ,pour le tirage

alors oui tu as raison ,il y a eu une grosse dispute il y a quelque jours et on as vider notre sac loool

mais maintenant tout va bien !!!

donc oui tu as vu juste

merci gros bisous :D


bonjour jess!

d'accord je comprends mieux... j'espère que tout va pour le mieux maintenant. c important de dire les choses dans un couple...

à très bientot ;-)
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par jess » Sam 10 Fév 2007, 16:12

oui sa ses vrai ses tres important

merci

et oui tous va bien :wink:

merci gros bisous
Image
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 711
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 20:33
Localisation: nord

par sassane » Sam 10 Fév 2007, 16:22

jess a écrit:oui sa ses vrai ses tres important

merci

et oui tous va bien :wink:

merci gros bisous


je suis contente que ça aille mieux!

bisous!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par elisheva1 » Sam 10 Fév 2007, 17:33

coucou!
ne t'inquiètes pas pour tes chats ils vont finir par s'y faire!mais je sais que c'est oujours inquiétant!allez encore qq jours et ça ira mieux!

mon anniv c'est jeudi.en fait mon mari l'a prganisé ce soir entre amis car la semaine prochaine personne n'est là!quand à mon angine, ça va un peu mieux.

quelle chance pour les soldes!!!!!

tu fais qq chose ce soir?
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1313
Inscription: Lun 11 Déc 2006, 10:28

par sassane » Sam 10 Fév 2007, 20:02

elisheva1 a écrit:coucou!
ne t'inquiètes pas pour tes chats ils vont finir par s'y faire!mais je sais que c'est oujours inquiétant!allez encore qq jours et ça ira mieux!

mon anniv c'est jeudi.en fait mon mari l'a prganisé ce soir entre amis car la semaine prochaine personne n'est là!quand à mon angine, ça va un peu mieux.

quelle chance pour les soldes!!!!!

tu fais qq chose ce soir?


coucou éli!

j'ai fait une sieste qui n'en finissait pas lol. je me suis couchée à 17h je crois et réveillée à l'instant, parce que mon chéri m'a dit qu'on allait passer à table...

pour les chats, c vrai que c impressionnant, surtout quand ils grognent...

je penserai à toi pour ta soirée! profites en bien!

ce soir je m'occupe des tirages j'en ai 2 en attente. mon chéri travaille encore... mais je vais peut etre faire des recherches sur internet pour m'occuper...

voilà pour moi ;-)
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par elisheva1 » Dim 11 Fév 2007, 18:51

hello!
c'est toujours sympa les siestes!moi j'adore ça!
il est sérieux ton homme, c'est bien, il réussira!mais dis moi tu l'as trouvé ou celui là y a t il d'autres spécimens de son genre?

super soirée au duplex à paris!!!!!!!
profusion de tout alors aujourd'hui, j'ai la tête à l'envers! :lol: :lol:
on est rentré très tard ou plutot tot ce matin! je vous raconte pas ma tête!vaut mieux cacher 8) :lol:

j'espère que tout va bien!
biz
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1313
Inscription: Lun 11 Déc 2006, 10:28

par sassane » Dim 11 Fév 2007, 20:42

czulie a écrit:coucou Sassane !
As tu passé un bon w end ?
Moi j'ai presque fini de déménager. Il reste plus que mon canapé et mon frigo !

Je voudrai que tu regarde à nouveau pour mon ex.
Mais je t'ai déjà demandé le 8 janvier. Et il ne s'est rien passé.
Est-ce que c'est trop tôt et je dois attendre encore un peu ?
Bonne soirée.

Gros Bisous :fullamour:


coucou czulie!

ça va! je suis allée sur différents site de notaires, et j'ai regardé les différents FAQ, les explications sur les réformes etc... et du coup je me suis fait de petites fiches récapitulatives.

les déménagements, quelle galère. je n'ai eu que ma chambre à déménager une fois, mais ça m'a suffit...

pour ce qui est de ton ex. ton jeu est valable 6 mois, donc en un mois, il se peut qu'effectivement la situation n'ait pas bougé. mais bon, comme tu as attendu patiemment un mois, je peux t'en refaire un. donne moi une série de 5 chiffres. pour le tarot de marseille entre 1 et 22 ou avec les égyptiens 0 et 77 (si tu veux pour les égyptiens tu peux poser une question test...) je me suis améliorée depuis mon 1er tirage ;-)

à bientot!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités