JE ME PROPOSE POUR VOUS AIDER [RUNES, TAROT ASTROLOGIQUE]

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par flamme » Mer 09 Juil 2008, 16:36

Coucou,
Je viens de voir que tu es à jour ! lol
Je peux t'envoyer ma question en MP ?
Bisous, je reste connectée le plus longtemps possible ! ....... lol Merci
Le Passé a fui, ce que tu espères est absent, le Présent t'appartient
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Ven 29 Fév 2008, 15:59
Localisation: FRANCE

par odilan » Mer 09 Juil 2008, 16:38

Pouvez vous savoir quand ma cousine Julie, elle a 20 ans est de janvier mais je ne connais pas sa date de naissance excate mis à part qu'elle est du début du mois, va rentrer chez elle dans le midi, mon mari reviendra-t-il directement à la maison ou ira-t-il habiter dans sa caravane ou il y a les chevaux ? Si c'est le cas dans combien de temps. Merci de votre disponibilité e tde votre gentillesse, les gens comme vous il y en a peu avant de tomber sur ce site je ne savais pas que ça existait.
Merci encore
odilan
 

par célestine » Mer 09 Juil 2008, 16:39

Bonjour Matjake,

je t'ai expliqué en détail en mp le problème que je rencontre pr
que cela t'aide à mieux me répondre.
Donc quand tu pourras, j'attends tes précisions si tu en vois d'autres.
Je te remercie d'avance.

Amitié !
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 125
Inscription: Mer 14 Mai 2008, 09:14

par célestine » Mer 09 Juil 2008, 16:40

Ah excuses-moi Matjake je vois que tu m'as envoyé un mp.
Ne tiens pas compte du message au-dessus.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 125
Inscription: Mer 14 Mai 2008, 09:14

par TerreSoleil » Mer 09 Juil 2008, 16:43

Coucou matjake,
Je te remercie humblement pour ton dévouement et le temps que tu m'as consacré. Merci, pour tes dires qui m'éclaire un peu plus. Je ne manquerai de te donner des nouvelles.
Ce soir j'allumerai une bougie à ton nom pour te remercier de ton investissement. Que la vie te soit douce, belle et rayonnante. :roulerire: :zen:

A + et portes-toi bien :majorette:
"Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas" Al-Gazal
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Lun 07 Juil 2008, 10:48

par minette » Mer 09 Juil 2008, 18:02

[quote="matjake"][quote="minette"]Bonjour,1/5

merci d'avance pour votre aide

je suis yasmina 01/01/1972, ma question j'ai rencontré un homme de 50 ans, vais je avoir une histoire sentimentale serieuse avec lui?


3-6-19

minette[/quote]

Bonjour Minette :D

Ce que l'on me dit tout de suite, c'est que vous cherchez désespérement l'homme qui vous conviendra... Vous êtes en quete du grand amour mais avez aussi tendance à vous emballer un peu vite et à être intéressée par les hommes qui croisent votre chemin vous demandant si ce n'est pas l'homme qui vous rendra heureuse... Essayez d'être un peu plus "zen" face aux choses de l'amour, laissez vous un peu plus porter par le "destin" et laissez faire le temps...

Intérieurement, vous subissez de grands chamboulements, vous ne savez pas sur quel pied dansé et êtes un peu trop dans l'attente... Il faut que vous fassiez preuve de volonté afin de provoquer des changements durables en vous et de cessez de vous poser des questions qui n'ont pas lieu d'être... Cela sera un chemin intérieur long et difficile mais il faut que vous mettiez à plat vos ambitions et les erreurs qui font que vous ne parvenez pas à les atteindre...

Pour ce qui est de cet homme, on me parle d'un foyer, je pense donc qu'il a déjà quelqu'un dans sa vie??? Je ne vous vois pas construire ensemble, cela ne vous apporterait rien de bon et même plus, on me dit que cela pourrez vous amener à connaître une certaine faiblesse psychologique, de la tristesse.

Cependant, sur du plus long terme, attendez vous à être charmé par un homme qui s'exprime bien et avec lequel vous aurez des contacts... Je ressens qu'il devrait faire partie de votre entourage professionnel, la communication étant trés présente entre vous... Cet homme vous plaira et cele sera réciproque...

Voilà Minette, pour moi pas de relation avec l'homme que vous venez de rencontrer ou s'il y en a une, elle se soldera par un échec et de la tristesse... J'ai le ressenti que cet homme a déjà un foyer, une relation avec une autre femme... Mais ne vous inquiétez pas, sur le long terme, vous devriez rencontrer un homme dans votre entourage professionnel qui vous plaira et à qui vous plairez.[/quote]


Vous avez tout a fait raison tout cela est exacte,

quand vous dites sur le long terme c'est combien de temps?
je suis anxieuse car je vieillis 36 ans et pas d'enfant et ca me chagrine beaucoup

merci

Minette
A la découverte du site
 
Messages: 39
Inscription: Dim 02 Déc 2007, 16:31

par matjake » Mer 09 Juil 2008, 19:49

minette a écrit:
matjake a écrit:
minette a écrit:Bonjour,1/5

merci d'avance pour votre aide

je suis yasmina 01/01/1972, ma question j'ai rencontré un homme de 50 ans, vais je avoir une histoire sentimentale serieuse avec lui?


3-6-19

minette


Bonjour Minette :D

Ce que l'on me dit tout de suite, c'est que vous cherchez désespérement l'homme qui vous conviendra... Vous êtes en quete du grand amour mais avez aussi tendance à vous emballer un peu vite et à être intéressée par les hommes qui croisent votre chemin vous demandant si ce n'est pas l'homme qui vous rendra heureuse... Essayez d'être un peu plus "zen" face aux choses de l'amour, laissez vous un peu plus porter par le "destin" et laissez faire le temps...

Intérieurement, vous subissez de grands chamboulements, vous ne savez pas sur quel pied dansé et êtes un peu trop dans l'attente... Il faut que vous fassiez preuve de volonté afin de provoquer des changements durables en vous et de cessez de vous poser des questions qui n'ont pas lieu d'être... Cela sera un chemin intérieur long et difficile mais il faut que vous mettiez à plat vos ambitions et les erreurs qui font que vous ne parvenez pas à les atteindre...

Pour ce qui est de cet homme, on me parle d'un foyer, je pense donc qu'il a déjà quelqu'un dans sa vie??? Je ne vous vois pas construire ensemble, cela ne vous apporterait rien de bon et même plus, on me dit que cela pourrez vous amener à connaître une certaine faiblesse psychologique, de la tristesse.

Cependant, sur du plus long terme, attendez vous à être charmé par un homme qui s'exprime bien et avec lequel vous aurez des contacts... Je ressens qu'il devrait faire partie de votre entourage professionnel, la communication étant trés présente entre vous... Cet homme vous plaira et cele sera réciproque...

Voilà Minette, pour moi pas de relation avec l'homme que vous venez de rencontrer ou s'il y en a une, elle se soldera par un échec et de la tristesse... J'ai le ressenti que cet homme a déjà un foyer, une relation avec une autre femme... Mais ne vous inquiétez pas, sur le long terme, vous devriez rencontrer un homme dans votre entourage professionnel qui vous plaira et à qui vous plairez.



Vous avez tout a fait raison tout cela est exacte,

quand vous dites sur le long terme c'est combien de temps?
je suis anxieuse car je vieillis 36 ans et pas d'enfant et ca me chagrine beaucoup

merci

Minette



Mais tu sais minette, si cet homme te plaît fonces!!! si c'est un échec tant pis et si ça marche tant mieux!!! Peut être qu'on me dit qu'il a une femme dans sa vie, mais cela peut être dû au fait qu'il vient par exemple de se séparer ou encore qu'il a une femme dans la tête... Tout est possible!!!

Ne te fixes pas sur la voyance, tentes quand même de voir s'il epprouve des choses pour toi et toi pour lui, c'est important...

Le long terme peut aller jusqu'à 1 an alors tu as tout le temps d'avoir une relation avec lui et de rencontrer quelqu'un d'autre par la suite...

Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par bebelyly » Mer 09 Juil 2008, 19:58

bonjour,

c'est bon j'ai signé la charte désolé pour l'oubli....
J'ai 21 ans et je suis ici car je me pose des questions sur une eventuelle grossesse. J'ai fait une fausse couche au début du moi de juin et j'espère retomber vite enceinte et surtout que la grossesse se passe bien.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Dim 06 Juil 2008, 21:48

par minette » Mer 09 Juil 2008, 20:08

Merci pour votre soutien,

en fait il me plait mais la différence d'age me bloque, de toute façon je lui ai fait comprendre que cela me gênait un peu et que s il voulait me revoir il n'avait qu'a m'appeler, sinon mon gros soucis c'est que je n'ai aucune confiance en l'Homme

j'attends la suite mais souffrir ne m'intéresse pas car je pense avoir assez souffert


en tout merci énormément

Minette
A la découverte du site
 
Messages: 39
Inscription: Dim 02 Déc 2007, 16:31

par sabs » Mer 09 Juil 2008, 21:01

matjake a écrit:
sabs a écrit:Bonjour Matchaké et surtout enchanté de te connaitre...

Le mois dernier j'ai posé une question à Kinthia qui m'a proposé de la repousser à Juillet et d'éventuellement la poser par le pendule...
Voici sa réponse exacte d'ailleurs

Bonsoir sabs
Je te propose qu'on attende encore un mois, et on regardera ensemble pour ta question concernant de possibles contacts. Quand nous serons au mois de juillet je t'invite à consulter le pendule.
Bonne soirée sabs
[.. Je n'ai qu'une prétention.]
[.. C'est de ne pas plaire à tout le monde.]
[.. Car plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.]
Kinthia
Administrateur



La question était de savoir si j'allais avoir des nouvelles de Loïc né le 11 avril 1966 courant de l'été.

J'aimerai bien "t'essayer" si tu es d'accord mais je ne sais quel support serait le mieux pour cette question. Qu'en penses tu ma belle?
Je te remercie par avance pour ta réponse.



Coucou Sabs,

il n'y a pas de soucis, j'espère que l'on pourra avoir une réponse claire...

Par contre il me manque ton prénom et ta date de naissance...

Bisous à bientôt!



Ok alors c'est parti. Je m'appelle Sandrine et je suis née le 08 septembre 1971. Voili, Voilou, dit moi tout ma jolie, j'attends avec impatience ton approche de la situation.
Je t'embrasse, sans oublier de te remercier pour le temps que tu vas passer sur "mon cas"!
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Jeu 31 Mai 2007, 13:39

par Sophie » Mer 09 Juil 2008, 22:40

Bonsoir, bonsoir,

Puis-je te poser une question ??

2/5
Je me lance : quand pourrais-je mener à terme une grossesse?

Mon homme : Jeremy 7/4/1981
Moi : Sophie 14/01/1983 .

Te faut-il d'autres infos???

Merci par avance de ta réponse et de ton investissement...

Bonne soirée
Pour qu'un jour nos rêves se réalisent.....
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Mer 09 Juil 2008, 15:54
Localisation: Hte Savoie

par BIENVEILLANTE » Mer 09 Juil 2008, 23:53

matjake a écrit:Oui vas y... Il faudra attendre ce soir ou demain pour la réponse :D

Gros bisous

Merci Mat', j'ai des insomnies en ce moment ce qui explique que je t ecris aussi tard.

En fait j'ai posé une question sur le domaine sentimenal à SUPERMIMIE mais cela fait longtemps elle n'a pas le temps de repondre ( ce ne doit pas être facile pour vous de repondre, je vous remercie pour votre gentillesse :) )

Donc comme Supermimie ne pas repondu j'aimerais te poser la question plus precise:

Ai je une chance avec ce garçon que j'ai rencontré à l'étranger mais dont je n'ai aucun moyen de prendre contact?
(par manque de bol je jour de notre sortie je devais prendre l'avion du retour et durant l'après midi passé avec lui son portable est tombé dans la mer,c'etait un dimanche et il n'a pas pu racheter un nouveau numero de telephone pour me le donner.)
Je n'arrive pas à l'oublier.

Je suis prete à demander à Supermimie d'annuler ma demande si tu veux bien y repondre stp?
Je ne sais pas quoi faire.
Et comme tu connais ma vie et mon autre histoire sur laquelle j'essaye de tourner la page, je pense que tu a assez d'elements pour me conseiller, je suis deboussolée.La solitude me pèse.
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Jeu 05 Juin 2008, 18:40

par odilan » Jeu 10 Juil 2008, 09:33

Bonjour Matjake,

Tu reprenais 5 questions mais tu as du zappé mes dernières. Tu peux regarder.
Merci à toi.
odilan
 

par matjake » Jeu 10 Juil 2008, 14:19

odilan a écrit:Bonjour Matjake,

Tu reprenais 5 questions mais tu as du zappé mes dernières. Tu peux regarder.
Merci à toi.



Non non Odilan, je ne t'ai pas zappé, ne t'inquiètes pas, c'est juste que je ne fais pas de tirage aujourd'hui... Je récupère...

Gros bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par odilan » Jeu 10 Juil 2008, 15:30

Je comprends. Désolée d'avoir insisté mais comme aujourd'hui est une mauvaise journée je m'étais permise de te relancer. Ma cousine me stresse depuis qu'elle est arrivée mon mari est énervé, tout le monde l'a rmarqué mais personne ne comprends pourquoi. Elle a compris que personne ne voulais d'elle ici il n'y a que mon mari et le président de l'association équestre qui la "supporte" tout en la remettant en place de temps en temps.
Merci de m'aider....demain.
Je vous embrasse.
odilan
 

par bebelyly » Jeu 10 Juil 2008, 15:47

Bonjour a toi je remet l'ensemble de mes question ici, c'est pas pour te relancer mais c'est juste que mes réponse sont un peu eparpillée alors il faut que tu t'y retrouve. Je precise que j'ai sihné la charte.
Voilà et j'espère avoir bientot une réponse. bisou et bon repos....



bebelyly a écrit:Coucou,

je présente je m'apelle mylène, je suis née le 30/11/1986.

Je me pose beaucoup de question en ce moment et j'espère que tu va pouvoir m'aider.
alors voilà, comme tu peu le voir dans ma signature j'ai fait une fausse couche au debut du moi de juin, j'aimerai savoir si je vais vite retomber enceinte et surtout si la grossesse ira a terme??????
Je suis tellement pressé, mais en m^me temp je redoute une autre fausse couche. J'ai bien pris cette fc (jepense) mais une deuxieme je crois que je ne surporterai pas.
Et aussi si je peu me permettre j'aimerai savoir ce que tu voi pour moi dans le futur????

quelques petites précisions sur moi : je travaille avec ma maman et en parrallèle avec des enfants, je suis avec mon petit amis depuis 7 ans, nous vivons ensemble depuis 2 ans et on vien d'acheter un terrain pour construire notre nid douillet....

Voilà et merci d'avance.
J'ai 21 ans et je suis ici car je me pose des questions sur une eventuelle grossesse. J'ai fait une fausse couche au début du moi de juin et j'espère retomber vite enceinte et surtout que la grossesse se passe bien.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Dim 06 Juil 2008, 21:48

par matjake » Jeu 10 Juil 2008, 16:41

odilan a écrit:Je comprends. Désolée d'avoir insisté mais comme aujourd'hui est une mauvaise journée je m'étais permise de te relancer. Ma cousine me stresse depuis qu'elle est arrivée mon mari est énervé, tout le monde l'a rmarqué mais personne ne comprends pourquoi. Elle a compris que personne ne voulais d'elle ici il n'y a que mon mari et le président de l'association équestre qui la "supporte" tout en la remettant en place de temps en temps.
Merci de m'aider....demain.
Je vous embrasse.


Mais pourquoi est-il ennervé??? A cause de ton comportement vis à vis d'elle? du fait que tu ne la supportes pas??? Essaies de faire un petit effort si nécessaire même si c'est difficile tu prouveras à ton mari que tu peux prendre sur toi dans les moments de difficultés... Et puis le mieux est quand même d'éviter ta cousine, au moins, tu n'auras pas à faire semblant!!! Elle est jeune donc c'est normal que vous ne vous entendiez pas plus que ça... Profites de ta vie et laisse la dans son coin...

Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Jeu 10 Juil 2008, 16:42

bebelyly a écrit:Bonjour a toi je remet l'ensemble de mes question ici, c'est pas pour te relancer mais c'est juste que mes réponse sont un peu eparpillée alors il faut que tu t'y retrouve. Je precise que j'ai sihné la charte.
Voilà et j'espère avoir bientot une réponse. bisou et bon repos....



bebelyly a écrit:Coucou,

je présente je m'apelle mylène, je suis née le 30/11/1986.

Je me pose beaucoup de question en ce moment et j'espère que tu va pouvoir m'aider.
alors voilà, comme tu peu le voir dans ma signature j'ai fait une fausse couche au debut du moi de juin, j'aimerai savoir si je vais vite retomber enceinte et surtout si la grossesse ira a terme??????
Je suis tellement pressé, mais en m^me temp je redoute une autre fausse couche. J'ai bien pris cette fc (jepense) mais une deuxieme je crois que je ne surporterai pas.
Et aussi si je peu me permettre j'aimerai savoir ce que tu voi pour moi dans le futur????

quelques petites précisions sur moi : je travaille avec ma maman et en parrallèle avec des enfants, je suis avec mon petit amis depuis 7 ans, nous vivons ensemble depuis 2 ans et on vien d'acheter un terrain pour construire notre nid douillet....

Voilà et merci d'avance.


Merci bébélyly, c'est plus facile pour moi que de chercher dans la rubrique :D

tu auras la réponse demain!

Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par odilan » Jeu 10 Juil 2008, 17:31

Je ne sais pas pourquoi il est enervé tout ce que je sais c'est que c'est depuis qu'elle est là. Si Rouge Kintha et vous ne m'aviez pas dit qu'il n'y avait aucune autre femme et aucune aventure dans les tirages je me demanderais si il n'y a rien entre eux, iol n'y a rien d'équivoque dans les attitudes ou les paroles mais mon esprit sefait des films. Maintenant quand mon mari vient à la maison comme tout à l'heure elle reste dehors c'est reglé.
merci à toi.
odilan
 

par BIENVEILLANTE » Ven 11 Juil 2008, 00:41

Rebonsoir Mat',
Excuses moi d'insister ma puce mais voilà ce mois ci je n'ai eu qu'un seul tirage sur les 3 que j'ai posé.
La 1/5 a été posé à Supermimie concernant ma vie sentimentale, elle ne m'a pas répondu(trop occupée).
La 2/5 était sur l'aide professionnel concernant la maison.
La 3/5 tu l'a refusé parcque c'etait trop tot...je comprends.

Seulement voilà, je t'ai demandé de me répondre sur le domaine affectif puisque Supermimie ne l'a pas fait et qu'en plus ma question est plus precise.

Donc je n'ai eu que la reponse sur la 1/5.
J'ai VRAIMENT besoin de réponse dans ce domaine.
SVP tu ne peux pas m'aider?
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Jeu 05 Juin 2008, 18:40

par matjake » Ven 11 Juil 2008, 08:10

Coucou Bienveillante!

Je vous demande un peu de patience, je n'ai pas fait de tirage hier et aujourd'hui j'ai appris une nouvelle qui m'a chamboulé alors je ne sais pas si je ferais les tirages en attente... Au pire ce sera demain.

Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par odilan » Ven 11 Juil 2008, 09:00

Bonjour,

Merci pour votre petit mot d'hier. Pouvez vous regarder ma question de mercredi 9 posée vers 17 h 30. Merci à vous.
odilan
 

par sosau95 » Ven 11 Juil 2008, 12:35

coucou!
Prenez aussi du temps pour vous, Matjack, il est important de ne pas s'oublier.
bizzz
Sosau95
Sosau95

"Le grand bonheur n'est fait que de petits riens heureux"
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 26
Inscription: Lun 23 Juin 2008, 18:54

par célestine » Ven 11 Juil 2008, 16:30

J'espère que ce n'est pas trop grave :?
Prends tout le temps dont tu as besoin pour te ressourcer.

A bientôt Matjake
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 125
Inscription: Mer 14 Mai 2008, 09:14

par matjake » Ven 11 Juil 2008, 18:21

Merci de vos messages... rassures toi célestine, ce n'est pas grave plutôt inattendu, mais ça va...Je m'occupe de tous vos tirages demain matin.

Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Sam 12 Juil 2008, 07:09

sabs a écrit:
matjake a écrit:
sabs a écrit:Bonjour Matchaké et surtout enchanté de te connaitre...

Le mois dernier j'ai posé une question à Kinthia qui m'a proposé de la repousser à Juillet et d'éventuellement la poser par le pendule...
Voici sa réponse exacte d'ailleurs

Bonsoir sabs
Je te propose qu'on attende encore un mois, et on regardera ensemble pour ta question concernant de possibles contacts. Quand nous serons au mois de juillet je t'invite à consulter le pendule.
Bonne soirée sabs
[.. Je n'ai qu'une prétention.]
[.. C'est de ne pas plaire à tout le monde.]
[.. Car plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.]
Kinthia
Administrateur



La question était de savoir si j'allais avoir des nouvelles de Loïc né le 11 avril 1966 courant de l'été.

J'aimerai bien "t'essayer" si tu es d'accord mais je ne sais quel support serait le mieux pour cette question. Qu'en penses tu ma belle?
Je te remercie par avance pour ta réponse.



Coucou Sabs,

il n'y a pas de soucis, j'espère que l'on pourra avoir une réponse claire...

Par contre il me manque ton prénom et ta date de naissance...

Bisous à bientôt!



Ok alors c'est parti. Je m'appelle Sandrine et je suis née le 08 septembre 1971. Voili, Voilou, dit moi tout ma jolie, j'attends avec impatience ton approche de la situation.
Je t'embrasse, sans oublier de te remercier pour le temps que tu vas passer sur "mon cas"!



Re coucou!!!

je dis "re" parce que je venais de finir de taper ton tirage quand j'ai appuyé sur les flèches de tabulations, ce qui a tout effacer :evil: !!!

Ton tirage est dans l'ensemble trés positif!!!!

Pour ce qui est de la situation qui a engendrée cette question, on me dit que c'est toi qui a pris tes distances par rapport à Loïc... Tu étais un peu "perdue" lorsque tu avais des contacts aveclui, un peu "triste" donc tu as l'air d'avoir décidé toi-même de "couper" les ponts...

Cependant, on me dit qu'aujourd'hui tu te demandes si tu devrais faire un pas vers lui...Tu es comme attirée mais en même temps tu repousses vos contacts de peur de souffrir inutilement...POur moi, c'est cet éloignement qui fera que vous reprendrez contact... En effet, j'ai la sensation que vous vous retrouverez "par hasard" et que vous nouerez de nouveau contact après cela... POur t'expliquer la situation, c'est comme dans un jeu d'échec: vous devrez chacun avancer vos pions afin de voir la situation tourner à votre avantage...

Dans tous les cas, pour la situation future, il ressort immédiatement une liaison, une histoire entre vous... par contre, fais attention parce que la notion de batailles est trés présente... Je ressens qu'il ne sera pas totalement libre et que tu lui demanderas de faire un choix trés clair... Tu devrais être celle qu'il choisira... Je te vois aussi te poser beaucoup de questions... Son retour va te chambouler, et les disputes sont présentes également, vous êtes trés passionnés tous les deux...

Cependant, la notion de foyer étant présente, sur le long terme, vous risquez bien d'amménager ensemble...

Voilà, j'espère que cela répond à ta question... Effectivement vous devriez réavoir des contacts mais pour moi c'est plus un "hasard" qu'une volonté commune ou de l'un ou l'autre... Mais une relation est présente entre vous, ce n'est pas encore fini!!!

Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Sam 12 Juil 2008, 07:23

Sophie a écrit:Bonsoir, bonsoir,

Puis-je te poser une question ??

2/5
Je me lance : quand pourrais-je mener à terme une grossesse?

Mon homme : Jeremy 7/4/1981
Moi : Sophie 14/01/1983 .

Te faut-il d'autres infos???

Merci par avance de ta réponse et de ton investissement...

Bonne soirée



Bonjour Sophie,

Tout d'abord, laisses moi te dire que ce tirage n'est pas une représentation de ce qui t'attend toute ta vie.... C'est vraiment limité dans le temps, au maximum un an, donc pas de panique en lisant la suite...

On me parle tout de suite de grande tristesse passée qui a une incidence sur ta vie d'aujourd'hui... On dirait que cela t'a laissé des peurs, des angoisses qui te bloquent dans ton évolution... On te dit également qu'il serait bon d'être conseiller, de parler de ce qui te bloque, ce qui ne va pas afin de pouvoir avancer plus sereinement...

La notion de conseils, d'entretien est vraiment trés présente dans ton jeu et on me dit que cela pourrait permettre de soigner certains "blocages" dont tu n'as pas conscience...POur le futur, on ne me parle pas d'enfant, mais plutôt de déménagement, décoration d'un foyer, mais aussi de nouveau regard sur son passé afin de comprendre qui nous sommes aujourd'hui...

Je ne veux pas te faire peur, loin de moi cette idée, et à vrai dire, je suis trés génée de te dire ça, mais comme tu m'as l'air de vouloir savoir... Dans l'année à venir ou les mois à venir, tu risques de faire une fausse-couche ou enceore de croire être enceinte mais te rendre compte que non... Encore une fois, on te dit ici qu'il faudra libérer tes émotions afin d'avancer...

J'ai essayé avec le tarot de marseille de savoir si tu serai maman un jour:

Malheureusement, il apparait encore une fois un événement douloureux dans le futur proche... Cependant, on me redit qu'avec l'aide d'une personne qui t'écoutera, tu devrait évoluer et comprendre d'où viennent les "blocages"... On ne me parle pas de problème médical, ça a surtout l'air d'être psychologique, intérieur et non physique....

Cependant, laissons place aux bonnes nouvelles: un jour tu auras des procédures à faire en vue de la naissance d'un enfant...donc oui, tu seras maman, mais avant tu risques de vivre une nouvelle épreuve et une période de doutes et découragements... Mais ne t'inquiètes pas, plus tu seras zen et plus ça arrivera rapidement...

Je ne peux pas te donner de dâte mais tu seras maman sophie...

Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Sam 12 Juil 2008, 07:31

BIENVEILLANTE a écrit:
matjake a écrit:Oui vas y... Il faudra attendre ce soir ou demain pour la réponse :D

Gros bisous

Merci Mat', j'ai des insomnies en ce moment ce qui explique que je t ecris aussi tard.

En fait j'ai posé une question sur le domaine sentimenal à SUPERMIMIE mais cela fait longtemps elle n'a pas le temps de repondre ( ce ne doit pas être facile pour vous de repondre, je vous remercie pour votre gentillesse :) )

Donc comme Supermimie ne pas repondu j'aimerais te poser la question plus precise:

Ai je une chance avec ce garçon que j'ai rencontré à l'étranger mais dont je n'ai aucun moyen de prendre contact?
(par manque de bol je jour de notre sortie je devais prendre l'avion du retour et durant l'après midi passé avec lui son portable est tombé dans la mer,c'etait un dimanche et il n'a pas pu racheter un nouveau numero de telephone pour me le donner.)
Je n'arrive pas à l'oublier.

Je suis prete à demander à Supermimie d'annuler ma demande si tu veux bien y repondre stp?
Je ne sais pas quoi faire.
Et comme tu connais ma vie et mon autre histoire sur laquelle j'essaye de tourner la page, je pense que tu a assez d'elements pour me conseiller, je suis deboussolée.La solitude me pèse.



Bienveillante, j'ai un souci, la question à supermimie n'a pas été annulée donc je ne peux pas traiter celle là... En plus je ferme la rubrique après ces tirages pour une semaine... j'ai besoin de repos, je suis crevée...

envoie moi un MP avant ce soir si tu peux pour me dire que la question chez mimie est annulée... si c'est avant ce soir, je traiterai ta question aujourd'hui sinon, il faudra attendre mimie...

Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Sam 12 Juil 2008, 07:53

matjake a écrit:
bebelyly a écrit:Bonjour a toi je remet l'ensemble de mes question ici, c'est pas pour te relancer mais c'est juste que mes réponse sont un peu eparpillée alors il faut que tu t'y retrouve. Je precise que j'ai sihné la charte.
Voilà et j'espère avoir bientot une réponse. bisou et bon repos....



bebelyly a écrit:Coucou,

je présente je m'apelle mylène, je suis née le 30/11/1986.

Je me pose beaucoup de question en ce moment et j'espère que tu va pouvoir m'aider.
alors voilà, comme tu peu le voir dans ma signature j'ai fait une fausse couche au debut du moi de juin, j'aimerai savoir si je vais vite retomber enceinte et surtout si la grossesse ira a terme??????
Je suis tellement pressé, mais en m^me temp je redoute une autre fausse couche. J'ai bien pris cette fc (jepense) mais une deuxieme je crois que je ne surporterai pas.
Et aussi si je peu me permettre j'aimerai savoir ce que tu voi pour moi dans le futur????

quelques petites précisions sur moi : je travaille avec ma maman et en parrallèle avec des enfants, je suis avec mon petit amis depuis 7 ans, nous vivons ensemble depuis 2 ans et on vien d'acheter un terrain pour construire notre nid douillet....

Voilà et merci d'avance.


Merci bébélyly, c'est plus facile pour moi que de chercher dans la rubrique :D

tu auras la réponse demain!

Bisous



Bonjour bébélyly!!!

Ton tirage est trés trés positif ma belle!!!

Effectivement, il ressort que tu as su surmonter la FC que tu as fait en juin dernier...On me parle d'un homme, je suppose que c'est ton conjoint, qui t'a beaucoup soutenu et aidée... avec lui, tu ressens un immense bonheur et tu arrives à surmonter les épreuves et à redémarrer...

Le désir d'une nouvelle grossesse et plus que présent en toi...on me dit que tu devrais voir les choses aboutirent rapidement et que tu devrais connaître la joie bientôt!!!

Pour ce qui est du passé, on me parle effectivement d'acquisition immobilière (le terrain) mais on me dit aussi que vous êtes en pleine recherche pour la construction... Cela a quand même une incidence sur ton moral, restes zen!!!Faites attention aussi car il se pourrait qu'un entrepreneur, un constructeur vous joue un mauvais tour et que les travaux de construction prennent du retard à l'avenir... Prudence dans les négociations, n'hésitez pas à demander des indemnités de retard dans le contrat de base...

Il est quasiment certain (je dis "quasiment" car je ne veux pas te donner de "faux espoirs") que tu seras enceinte bientôt... Il ya un petit laps de temps, sans doute le temps que ton corps et ta tête soient totalement réceptif à cette nouvelle grossesse, mais en tout cas, tu as dans ton tirage tout les symboles de la fertilité...Prends le temps de te reposer dès que tu sauras que tu es enceinte car tu as l'air d'être trés speed dans la vie de tous les jours...

POur ce qui est du présent, on me parle de la peur que tu as vis à vis d'une nouvelle FC... dès que tu 'auras surmonter, tu sauras qu'il est temps de réessayer d'avoir un bébé...Cesses de lutter contre tes envies et profites de ce que la nature t'apportera...

Enfin, dans le futur, tu seras enceinte... le bonheur et le paix sont là... il n'y aura pas de difficultés et tu seras chouchouté comme jamais... Comme je ressens la fin d'un cycle, d'une période de gestation, je te dirais que bébé devrait naitre d'ici à août prochain, donc ce qui nous donne une conception (pour information) en septembre ou octobre de cette année...

Gros bisous!!!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Sam 12 Juil 2008, 07:56

odilan a écrit:Pouvez vous savoir quand ma cousine Julie, elle a 20 ans est de janvier mais je ne connais pas sa date de naissance excate mis à part qu'elle est du début du mois, va rentrer chez elle dans le midi, mon mari reviendra-t-il directement à la maison ou ira-t-il habiter dans sa caravane ou il y a les chevaux ? Si c'est le cas dans combien de temps. Merci de votre disponibilité e tde votre gentillesse, les gens comme vous il y en a peu avant de tomber sur ce site je ne savais pas que ça existait.
Merci encore


Bonjour Odilan!

Je ne vois pas de retour après le départ de votre cousine malheureusement... La retsriction et l'attente sont toujours présentes... Cependant, des moments de bonheur avec ton mari sont présents donc il viendra toujours à la maison pour te voir et même assez souvent :D Donc, pour moi, il va s'installer dans la caravane pour quelques temps...

Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Sam 12 Juil 2008, 08:00

Il me semble avoir traité toutes les questions en attente hors mis celle de bienveillante car l'annulation à mimie n'a pas été faite :roll:

Je ne reprend plus de questions, je ferme la rubrique pour une semaine... j'ai des choses personnelles à gérer...

Je laisse ouvert jusqu'à ce soir pour avoir vos réponses ou vos demandes de précisions... Si vraiment vous avez une "urgence", contactez moi en MP, je verrai si je peux traiter la question...

Donc Bienveillante, je t'attends pour la régularisation auprès de mimie et Célestine je te fais ton tirage en MP de suite...

Bisous à vous!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par odilan » Sam 12 Juil 2008, 09:14

Merci pour votre réponse, une petite précision savez vous quand ma cousine va entrer chez elle dans le midi ou sinon je prends la question à l'envers comien de temps va t elle rester ici ?
Elle et mon mari sous le meme toit ça me stresse de trop. Merci pour cette dernière réponse. Que mon mari s'installe dans la caravane me stresse aussi mais si il continue à veni souvent à la maison et reste seul je pourrais je pense arriver à gerer ça dans l'attente d'un retour.
Merci à vous.
odilan
 

par Supermimie » Sam 12 Juil 2008, 10:04

Repose toi bien Matjake,
Merci de respecter le repos de matjake qui fait énormément, je peux vous dire que faire un tirage c'est épuisant et encore plus pr Matjake qui fait des tirages très complet,
Je suis en train de me mettre à jour pour qu'en attendant vous me posiez les questions à moi ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par matjake » Sam 12 Juil 2008, 10:15

Supermimie a écrit:Repose toi bien Matjake,
Merci de respecter le repos de matjake qui fait énormément, je peux vous dire que faire un tirage c'est épuisant et encore plus pr Matjake qui fait des tirages très complet,
Je suis en train de me mettre à jour pour qu'en attendant vous me posiez les questions à moi ;)


Merci ma belle mimie, tu es un ange...

En attendant mon retour, veillez à ne pas surcharger supermimie de travail... Elle donne beaucoup et travaille à l'extérieur donc elle doit aussi profiter de sa famille le week-end...Prenez patience, rouge et Kin rentreront en août et moi, je réouvrirai la semaine du 21 juillet si tout va bien...

Gros bisous ma belle :D
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par Supermimie » Sam 12 Juil 2008, 10:16

Gros bisous toi, prends bien soin de toi, c'est important.
Je suis bientot à jour, et puis les gens patienteront hein :P
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par acidia » Sam 12 Juil 2008, 10:37

C'est vrai qu'elle fait un travail formidable, enfin toutes les deux je veux dire aussi :oops:

Vous êtes consciencieuses, vous apportez des réponses claires , détaillées, je crois pas que ça soit le cas de tous les forums
On est pourtant nombreux , mais on a tous la même attention , à tous nos tirages , pour toutes les questions....

En plus une semaine, moi je dis c'est pas cher payé, ne prendre qu'une semaine pour soi et avoir été là tout le temps, moi je dis si c'est pas du son de soi ça madame , dites moi ce que c'est :idea:

Alors l'une comme l'autre, prenez soin de vous, votre vie passe avant tout, et ceux qui ne seraient pas contents ben c'est dommage pour eux ils n'ont pas compris, l'ampleur de la chose ni que cela implique de rester toute une journée toute une semaine tout un mois, sur un forum et à vouloir contenter tout le monde

Bravo mesdames :calin:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par matjake » Sam 12 Juil 2008, 10:41

Merci ma belle Cidi!!!

Tu es un amour de bonne femme :mdr:

Je t'adore!!!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par acidia » Sam 12 Juil 2008, 10:48

Oui mais alors un amour de Petite bonne femme :mdr:

Je t'adore aussi parce que tu es quelqu'un que j'admire et pas que par tes capacités :incliner:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Sophie » Sam 12 Juil 2008, 10:54

matjake a écrit:
Sophie a écrit:Bonsoir, bonsoir,

Puis-je te poser une question ??

2/5
Je me lance : quand pourrais-je mener à terme une grossesse?

Mon homme : Jeremy 7/4/1981
Moi : Sophie 14/01/1983 .

Te faut-il d'autres infos???

Merci par avance de ta réponse et de ton investissement...

Bonne soirée



Bonjour Sophie,
Tout d'abord, laisses moi te dire que ce tirage n'est pas une représentation de ce qui t'attend toute ta vie.... C'est vraiment limité dans le temps, au maximum un an, donc pas de panique en lisant la suite...
On me parle tout de suite de grande tristesse passée qui a une incidence sur ta vie d'aujourd'hui... On dirait que cela t'a laissé des peurs, des angoisses qui te bloquent dans ton évolution... On te dit également qu'il serait bon d'être conseiller, de parler de ce qui te bloque, ce qui ne va pas afin de pouvoir avancer plus sereinement...
La notion de conseils, d'entretien est vraiment trés présente dans ton jeu et on me dit que cela pourrait permettre de soigner certains "blocages" dont tu n'as pas conscience...POur le futur, on ne me parle pas d'enfant, mais plutôt de déménagement, décoration d'un foyer, mais aussi de nouveau regard sur son passé afin de comprendre qui nous sommes aujourd'hui...
Je ne veux pas te faire peur, loin de moi cette idée, et à vrai dire, je suis trés génée de te dire ça, mais comme tu m'as l'air de vouloir savoir... Dans l'année à venir ou les mois à venir, tu risques de faire une fausse-couche ou enceore de croire être enceinte mais te rendre compte que non... Encore une fois, on te dit ici qu'il faudra libérer tes émotions afin d'avancer...
J'ai essayé avec le tarot de marseille de savoir si tu serai maman un jour:
Malheureusement, il apparait encore une fois un événement douloureux dans le futur proche... Cependant, on me redit qu'avec l'aide d'une personne qui t'écoutera, tu devrait évoluer et comprendre d'où viennent les "blocages"... On ne me parle pas de problème médical, ça a surtout l'air d'être psychologique, intérieur et non physique....
Cependant, laissons place aux bonnes nouvelles: un jour tu auras des procédures à faire en vue de la naissance d'un enfant...donc oui, tu seras maman, mais avant tu risques de vivre une nouvelle épreuve et une période de doutes et découragements... Mais ne t'inquiètes pas, plus tu seras zen et plus ça arrivera rapidement...
Je ne peux pas te donner de dâte mais tu seras maman sophie...
Bisous


Merci beaucoup, ce que tu as dis me touche beaucoup....
Je sais que j'ai encore un gros travail psychologique à faire, sur mon passé lointain et moins lointain.....
Je suis déjà maman d'une petite fille qui va avoir 3 ans bientôt, et nous essayons, mon mari et moi-même d'avoir un deuxième enfant depuis 1 an et demi.
Il se trouve que je suis de nouveau enceinte, mais le début est un peu cahotique, je ne te cache pas que ce que tu m'as dis m'inquiète vis à vis de cette grossesse. J'essaye de relativiser, et de prendre sur moi, c'est difficile, mais je sais que pour mon corps, une grossesse est difficile. Ca l'a été pour ma fille, je ne m'attends pas a ce que ce soit une partie de plaisir pour une prochaine grossesse, mais j'avais espérer que ce serait mieux...

Merci mille fois d'avoir pris du temps pour moi, je ne sais pas trop quoi te dire pour te remercier sincèrement, profites de ta semaine de vacances pour prendre soin de toi.

Bises
Soph.
Pour qu'un jour nos rêves se réalisent.....
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Mer 09 Juil 2008, 15:54
Localisation: Hte Savoie

par célestine » Sam 12 Juil 2008, 11:16

Matjake je te remercie pour ton mp, je constate
que tu as beaucoup cravaché depuis ce matin.
Je te tiendrais au courant de l'évolution de mes
soucis au fil du temps, merci et profites-bien de
cette semaine pour te reposer.

A bientôt :calin:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 125
Inscription: Mer 14 Mai 2008, 09:14

par matjake » Sam 12 Juil 2008, 11:24

Sophie a écrit:
matjake a écrit:
Sophie a écrit:Bonsoir, bonsoir,

Puis-je te poser une question ??

2/5
Je me lance : quand pourrais-je mener à terme une grossesse?

Mon homme : Jeremy 7/4/1981
Moi : Sophie 14/01/1983 .

Te faut-il d'autres infos???

Merci par avance de ta réponse et de ton investissement...

Bonne soirée



Bonjour Sophie,
Tout d'abord, laisses moi te dire que ce tirage n'est pas une représentation de ce qui t'attend toute ta vie.... C'est vraiment limité dans le temps, au maximum un an, donc pas de panique en lisant la suite...
On me parle tout de suite de grande tristesse passée qui a une incidence sur ta vie d'aujourd'hui... On dirait que cela t'a laissé des peurs, des angoisses qui te bloquent dans ton évolution... On te dit également qu'il serait bon d'être conseiller, de parler de ce qui te bloque, ce qui ne va pas afin de pouvoir avancer plus sereinement...
La notion de conseils, d'entretien est vraiment trés présente dans ton jeu et on me dit que cela pourrait permettre de soigner certains "blocages" dont tu n'as pas conscience...POur le futur, on ne me parle pas d'enfant, mais plutôt de déménagement, décoration d'un foyer, mais aussi de nouveau regard sur son passé afin de comprendre qui nous sommes aujourd'hui...
Je ne veux pas te faire peur, loin de moi cette idée, et à vrai dire, je suis trés génée de te dire ça, mais comme tu m'as l'air de vouloir savoir... Dans l'année à venir ou les mois à venir, tu risques de faire une fausse-couche ou enceore de croire être enceinte mais te rendre compte que non... Encore une fois, on te dit ici qu'il faudra libérer tes émotions afin d'avancer...
J'ai essayé avec le tarot de marseille de savoir si tu serai maman un jour:
Malheureusement, il apparait encore une fois un événement douloureux dans le futur proche... Cependant, on me redit qu'avec l'aide d'une personne qui t'écoutera, tu devrait évoluer et comprendre d'où viennent les "blocages"... On ne me parle pas de problème médical, ça a surtout l'air d'être psychologique, intérieur et non physique....
Cependant, laissons place aux bonnes nouvelles: un jour tu auras des procédures à faire en vue de la naissance d'un enfant...donc oui, tu seras maman, mais avant tu risques de vivre une nouvelle épreuve et une période de doutes et découragements... Mais ne t'inquiètes pas, plus tu seras zen et plus ça arrivera rapidement...
Je ne peux pas te donner de dâte mais tu seras maman sophie...
Bisous


Merci beaucoup, ce que tu as dis me touche beaucoup....
Je sais que j'ai encore un gros travail psychologique à faire, sur mon passé lointain et moins lointain.....
Je suis déjà maman d'une petite fille qui va avoir 3 ans bientôt, et nous essayons, mon mari et moi-même d'avoir un deuxième enfant depuis 1 an et demi.
Il se trouve que je suis de nouveau enceinte, mais le début est un peu cahotique, je ne te cache pas que ce que tu m'as dis m'inquiète vis à vis de cette grossesse. J'essaye de relativiser, et de prendre sur moi, c'est difficile, mais je sais que pour mon corps, une grossesse est difficile. Ca l'a été pour ma fille, je ne m'attends pas a ce que ce soit une partie de plaisir pour une prochaine grossesse, mais j'avais espérer que ce serait mieux...

Merci mille fois d'avoir pris du temps pour moi, je ne sais pas trop quoi te dire pour te remercier sincèrement, profites de ta semaine de vacances pour prendre soin de toi.

Bises
Soph.


Coucou sophie!

Tu sais maintenant que je t'ai fais ce tirage, tu peux tout faire pour mener à terme cette grossesse...
Parles de tes angoisses à ton gynéco, demandes lui des contrôles plus souvent que pour toute autre grossesse, reposes toi surtout, ne portes rien de lourd, oublies les courses, le ménage à fond etc...Même si les médecins te diront que tu t'inquiètes trop expliques leur que "mieux vaut prévenir..."

Je te souhaite de me faire un beau retour négatif pour ce tirage :D , vraiment, du fond du coeur, tiens moi au courant lorsque le premier trimestre sera atteind...

Gros bisous, j'allume une bougie pour toi et ce petit être, qu'il arrive en pleine forme!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par MARIE » Sam 12 Juil 2008, 12:09

Matjacke

Repose-toi bien car tu as du mérites de nous aider quand nous avons besoin

Bisous
Kinthia tu es nôtre lumiére....ce site est formidable
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 686
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 19:06

par BIENVEILLANTE » Sam 12 Juil 2008, 13:26

Supermimie a écrit:Repose toi bien Matjake,
Merci de respecter le repos de matjake qui fait énormément, je peux vous dire que faire un tirage c'est épuisant et encore plus pr Matjake qui fait des tirages très complet,
Je suis en train de me mettre à jour pour qu'en attendant vous me posiez les questions à moi ;)

Bonjour Supermimie,
je viens d'annuler la question que je t'avais posé et je l'ai reformulé et posé à Mat'.
Je ne savais pas que tu étais de retour.
Tu peux verifier que cela à bien été annulé?Merci.
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Jeu 05 Juin 2008, 18:40

par sasa » Sam 12 Juil 2008, 13:44

Coucou,

Alors,

Sabrina
15/03/1989

mes chifres,

5 / 15/ 27

J'aimerais s avoir si tu vois un déménagement pour moi. (je t aurais demander pour les prochain mois, mais je c est que c est difficile de voir le temps....)

Je te remercie d'avance et te souhaite un bon samedi
"tant qu'il y auras des Hommes, il y auras des Guerre"
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 26
Inscription: Ven 11 Juil 2008, 08:55

par Sophie » Sam 12 Juil 2008, 15:27

Merci pour ce dernier message Matjake :wink: .....
Pour qu'un jour nos rêves se réalisent.....
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Mer 09 Juil 2008, 15:54
Localisation: Hte Savoie

par minette » Sam 12 Juil 2008, 16:47

Coucou,

Juste pour te dire , que l'homme de 5O ans m'a recontacté , il veut qu'on dine ensemble, je n'ai pas encore donné ma reponse, mais la tristesse ne m'interesse pas

Minette
A la découverte du site
 
Messages: 39
Inscription: Dim 02 Déc 2007, 16:31

par matjake » Sam 12 Juil 2008, 18:03

minette a écrit:Coucou,

Juste pour te dire , que l'homme de 5O ans m'a recontacté , il veut qu'on dine ensemble, je n'ai pas encore donné ma reponse, mais la tristesse ne m'interesse pas

Minette



Coucou Minette!

et si tu tentais un repas avec lui... peut être qu'au final c'est toi qui décide de ne pas donner suite et tu es triste parce que tu n'aurais pas encore trouver la perle rare :roll: Moi, vraiment, je te conseille d'essayer ma belle, qui ne tentes rien n'a rien... et puis ça te permettrait de comprendre pourquoi une femme apparait près de lui!!!

Allez ma belle, lances toi, tu verras après ce diner, ça ne t'engage à rien :D

Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Sam 12 Juil 2008, 18:04

sasa a écrit:Coucou,

Alors,

Sabrina
15/03/1989

mes chifres,

5 / 15/ 27

J'aimerais s avoir si tu vois un déménagement pour moi. (je t aurais demander pour les prochain mois, mais je c est que c est difficile de voir le temps....)

Je te remercie d'avance et te souhaite un bon samedi


Désolée sasa je ne prend plus de questions, je ferme la rubrique pour une semaine...

Bises
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Sam 12 Juil 2008, 18:06

Sophie a écrit:Merci pour ce dernier message Matjake :wink: .....



je t'en prie sophie!!!

Ma bougie brûle toujours pour vous, j'espère qu'elle t'apporte un peu de réconfort...

Gros bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Sam 12 Juil 2008, 18:12

je ferme!!!

Mais n'oubliez pas, si vous voulez vous confier, papoter ou autre, je suis là en MP...

A la semaine prochaine :D

Bisous à vous et portez vous bien :wink:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Ven 25 Juil 2008, 11:01

coucou à tout le monde :D

je réouvre la rubrique :D notez bien que j'ai mon bilan à faire donc je répondrai aux questions à compter de samedi voir dimanche :wink:

Mais vous pouvez les poser!

bisous à vous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron