JE ME PROPOSE POUR VOUS AIDER [RUNES, TAROT ASTROLOGIQUE]

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par matjake » Ven 25 Juil 2008, 11:32

Bilans faits!!!

vous pouvez poser vos questions :D
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par romanticyoda » Ven 25 Juil 2008, 11:33

Bonjour,
Je vous explique la situation.

Je suis actuellement en instance de divorce que je demande moi même.
Je suis mariée depuis 2001 et en 2006 j'ai trompé mon mari pendant 3 mois avec un collègue alors que j'étais enceinte de 1 mois (de mon mari.)
Lorsqu il l'a découvert, j'ai mis fin à la liaison puisque je ne voulais pas perdre mon mari. Celà a été très dur pour lui et il a eu beaucoup de mal à s'en remettre, il est devenu encore plus jaloux et possessif qu'avant... ce qui peut quand même se comprendre.

Ne voyant pas la situation s'améliorerau bout d'un an j'ai recommencé à voir "le même amant " sans qui ne se passe rien puis au fil du temps, mes sentiments pour mon mari se sont enfuis, ce qui a fait que je ne voyais qu'une solution... le divorce, malgré nos 2 enfants en bas âge.
Mon mari a essayé de faire alors des efforts, mais ces efforts ne me font plus rien, c'est trop tard. Je crois être amoureuse de mon amant, lui aussi et c'est ce qui me fait prendre la décision ultime de divorcer. Je l'ai retrompé, il l'a encore découvert et est malgré tout encore amoureux de moi. Bref, tout ça n'est pas simple. J'ai pensé à nos enfants, j'ai essayé d'éviter tout ça mais c'est fini, la machine est lancée, le rendez vous chez l'avocat est établi.

Malgré tout ça, il m'arrive de me demander si je fais vraiment le bon choix, si je ne vais pas le regretter et si je ne vais pas faire souffir nos enfants parce que je ne supporte plus la situation. De plus, est ce que je fais le bon choix, est ce que ce nouvel amour va durer, n'est ce pas une facade pour mieux me séparer de mon mari... ne devrais je pas rester avec mon mari pour reconstruire quelque chose ?
Je me pose quand même la question.

Est ce que je dois faire un retour en arrière sous peine de découvrir un jour que l'amour de ma vie était bien mon mari...

Même si aujourd'hui je suis sûre de moi, qu'en sera t il de demain ne suis vraiment plus amoureuse de mon mari ? ou est ce mon amant qui me pousse à divorcer...

Pouver vous m'éclairer sur la situation et sur cet amour naissant à long terme...
En fait, est ce que je commets une grosse erreur?
Je suis perdue... mon mari est encore très amoureux de moi

Merci d'avance. J'attends avec impatience votre réponse.... d'ici peu de temps je l'espère, j'ai besoin de réponses concrètes, je sais, je vous demande peut être ça un peu vite..., désolée

Angélique
Dernière édition par romanticyoda le Ven 25 Juil 2008, 12:18, édité 1 fois.
romanticyoda
 

par stallagaladien » Ven 25 Juil 2008, 11:49

Bonjour, je m'appelle fabrice et je suis né le 21/02/1973
Depuis des années, on m'a dit que j'avais un don pour soulager la douleur des gens, que j'avais du magnétisme.
Malgrès des résultats plutôt encourageants, je n'ose me lancer puisque je n'ai pas confiance en mes capacités.
Qu'en est il exactement ? Suis je destiné à venir en aide aux gens en les soulageant et si oui quand se fera le déclic pour que je mettre au profit des autres le don que l'on m'a offert ? Il parait que je suis aussi clairvoyant mais je n'arrive pas à canaliser tout ça et à en faire quelque chose de concret.
Vais je faire tout ça rapidement ?
Merci d'avance pour vos lumières.

Fabrice
stallagaladien
 

par MARIE » Ven 25 Juil 2008, 11:57

Bonjour Matjacke

3/5

Tu avais raison tu as vu une immobilisation concernant la santé je vais devoir subir une opération bientôt je voulais savoir si çà va bien se passer.Merci
Kinthia tu es nôtre lumiére....ce site est formidable
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 686
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 19:06

par chupita » Ven 25 Juil 2008, 12:06

bonjour Matjake

1/5

Je m'appelle Stéphanie, je suis née le 13/12/1978
je viens d'apprendre que j'étais enceinte de plus de 6 semaines
j'étais en essai depuis presque 1 an !!!
du coup, je suis super contente !!!

en revanche, je suis inquiète car je voudrais être sûre que cette grossesse va bien se passer

peux-tu voir s'il te plait ? car cela me rassurerait

merci pour ta compréhension
Sage
 
Messages: 217
Inscription: Mer 23 Jan 2008, 21:37

par matjake » Lun 28 Juil 2008, 16:09

MARIE a écrit:Bonjour Matjacke

3/5

Tu avais raison tu as vu une immobilisation concernant la santé je vais devoir subir une opération bientôt je voulais savoir si çà va bien se passer.Merci



Bonjour marie,

je suis désolée pour toi, mais il te faudra patienter un peu pour reposer une question santé...

Bisous, courage!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Lun 28 Juil 2008, 16:30

stallagaladien a écrit:Bonjour, je m'appelle fabrice et je suis né le 21/02/1973
Depuis des années, on m'a dit que j'avais un don pour soulager la douleur des gens, que j'avais du magnétisme.
Malgrès des résultats plutôt encourageants, je n'ose me lancer puisque je n'ai pas confiance en mes capacités.
Qu'en est il exactement ? Suis je destiné à venir en aide aux gens en les soulageant et si oui quand se fera le déclic pour que je mettre au profit des autres le don que l'on m'a offert ? Il parait que je suis aussi clairvoyant mais je n'arrive pas à canaliser tout ça et à en faire quelque chose de concret.
Vais je faire tout ça rapidement ?
Merci d'avance pour vos lumières.

Fabrice


Bonjour!

j'espère que les choses commencent à s'arranger chez vous? Je vous apporte mon soutien.

Voici ce qu'on me dit concernant vos capacités:

Dans un premier temps, on me révéle que vous avez l'air assez mal à l'aise vis à vis de cela... Pas que vous ne l'acceptez pas, au contraire, mais plutôt que vous ne vous attendiez pas à avoir de telles capacités.

Dans un futur immédiat, il s'avère que vous la mettrez encore en pratique et que vous obtiendrez de bons résultats voir même trés bons... Vous faites preuve d'intégrité vis à vis de cette capacité, c'est à dire que vous ne promettez pas des miracles mais vous êtes cependant heureux de voir que vous avez pu apporter un mieux être aux autres...

Le hasard, une opportunité, va mettre sur votre route une personne capable de vous aider à développer cette capacité de magnétisme, pour moi, cela se fera à distance et vous en retirerez une grande satisfaction... Vous obtiendrez des succès dans vos travaux sur autrui et en retirerez une certaine estime...

Mais effectivement, vous allez vous découvrir d'autres capacités: vous allez vous lancer dans la pratique des arts divinatoires et il ne vous faudra que trés peu de temps pour comprendre les jeux que vous aurez entre les mains... Vous pouvez avancer sereinement sur ce chemin, vous êtes protégé.

Cependant, attention car dans un futur plus lointain vous risquez de vous retrouver face à des manipulateurs, des personnes peu honnêtes qui voudront abuser de vos capacités... de plus, une pratique excessive risque de vous faire perdre de l'énergie. prenez le temps de vous reposez et de vous ressourcer. Vous serez tellement heureux de pouvoir accomplir autant de choses que vous risquez (comme nous tous au début ceci dit) de pratiquer à outrance... Allez y doucement.

Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Lun 28 Juil 2008, 16:40

chupita a écrit:bonjour Matjake

1/5

Je m'appelle Stéphanie, je suis née le 13/12/1978
je viens d'apprendre que j'étais enceinte de plus de 6 semaines
j'étais en essai depuis presque 1 an !!!
du coup, je suis super contente !!!

en revanche, je suis inquiète car je voudrais être sûre que cette grossesse va bien se passer

peux-tu voir s'il te plait ? car cela me rassurerait

merci pour ta compréhension


Bonjour chupita!

félicitations pour cette grossesse!

j'ai traité ta question même si j'ai un peu "peur" de traiter les questions grossesse... Je te dis ce que j'ai pu voir:

Cette grossesse apparait comme une surprise et un soulagement pour toi... Tu es non seulement heureuse mais plus que ça, tu as l'impression de réaliser tes ambitions, tu te sens faite pour être maman.

Pour le futur immédiat, il est question d'attente, j'ai l'impression que tu redoutes une fausse couche, tu as peur que cette grossesse n'aboutisse pas... Essaies d'être un peu plus confiante en l'avenir tu seras ainsi moins stressée...

Pour ce qui est du futur plus lointain, il se pourrait que ta grossesse soit une grossesse qualifiée de "à risque" alors fais attention à toi dès maintenant... Une immobilisation forcée est à craindre mais ce sera pour ton bien et celui de ton bébé (je sens un garçon, tu me diras quand tu sauras???)... Une infection urinaire est à craindre, des petits soucis gynécos, rien de grave mais tu seras assez mal à l'aise avec ça... Avez vous annoncer cette grossesse à votre entourage??? la notion de secret est présente...

Enfin, pour moi tu feras tout pour te préserver ne pensant qu'à ton bébé, tu auras raison... ton conjoint à l'air d'être un superbe soutien lors de ta grossesse, fais lui confiance pour gérer les choses qui pourraient te stresser inutilement. Malgré les soucis, pour moi, ta grossesse aboutit puisqu'il est question de démarches auprès de l'administration!

alors prends soin de toi ma belle et fais nous un beau bébé!

Gros bisous!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par odilan » Lun 28 Juil 2008, 17:01

Coucou Matjake,
Je t'ai laissé un message en MP mais je voudrais ajouter cette précision mon mari est rentré de l'équirando hier soir, il est passé en coup de vent à la maison récupérer son chien et celui de ma cousine il était près de 22 h il était crevet en plus il était attendu pour manger avec tous les membres de la rando. Il s'est faché après ma cousine elle est partie avec sa voiture et n'a pas diné avec eux il m'a apelé pour juste me parler en se rendant au dinr il était bien il ne savait pas ou il allait dormir alors je lui ai proposé la maison mais il m'a dit "tu sais ce que je pense" et je lui ai répondu "toi tu sais ce que je pense" il a dormi dans sza voiture ! ma fille est parti en vacances ce matin ce soir il dort chez elle et pour une fois pas de cousine dans les parages de toutes la journée..
Merci à toi d'etre là et de ton soutien.
odilan
 

par BIENVEILLANTE » Lun 28 Juil 2008, 19:43

bonjour Mat',
merci pour ta réponse MP.Je te pose donc ma question 2/5 pour ce mois.
domaine sentimentale, il s'agit de la personne que j'ai rencontré à l'éranger et que j'ai perdu de contact, j'aimerais savoir si j'aurais une relation avec cette personne, vu les obstacles qui nous séparent?
Merci beaucoup pour ton aide.
Bisou
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Jeu 05 Juin 2008, 18:40

par chupita » Lun 28 Juil 2008, 19:51

merci Matjake

oui, c'est vrai que ce fut une vrai surprise et un grand soulagement car cela faisait presque 1 an que j'éssayais....

Ensuite, oui, tu as raison, que mes frères et soeurs et parents sont au courant

j'aimerais bien avoir une fille...

Je te tiens au courant de la suite des évolution....
BISOUS et merci
Sage
 
Messages: 217
Inscription: Mer 23 Jan 2008, 21:37

par sapho » Lun 28 Juil 2008, 21:27

matjake a écrit:Pour les runes il me faut:
_ votre prénom
_ votre date de naissance
_ votre question PRECISE

Bonjour Matjake

ça faisait longtemps, comment vas tu ?
puis je te poser une question ou bien es tu en repos ?

tiens moi au courant , bisous :coeur:
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par stallagaladien » Lun 28 Juil 2008, 22:23

matjake a écrit:
stallagaladien a écrit:Bonjour, je m'appelle fabrice et je suis né le 21/02/1973
Depuis des années, on m'a dit que j'avais un don pour soulager la douleur des gens, que j'avais du magnétisme.
Malgrès des résultats plutôt encourageants, je n'ose me lancer puisque je n'ai pas confiance en mes capacités.
Qu'en est il exactement ? Suis je destiné à venir en aide aux gens en les soulageant et si oui quand se fera le déclic pour que je mettre au profit des autres le don que l'on m'a offert ? Il parait que je suis aussi clairvoyant mais je n'arrive pas à canaliser tout ça et à en faire quelque chose de concret.
Vais je faire tout ça rapidement ?
Merci d'avance pour vos lumières.

Fabrice


Bonjour!

j'espère que les choses commencent à s'arranger chez vous? Je vous apporte mon soutien.

Voici ce qu'on me dit concernant vos capacités:

Dans un premier temps, on me révéle que vous avez l'air assez mal à l'aise vis à vis de cela... Pas que vous ne l'acceptez pas, au contraire, mais plutôt que vous ne vous attendiez pas à avoir de telles capacités.

Dans un futur immédiat, il s'avère que vous la mettrez encore en pratique et que vous obtiendrez de bons résultats voir même trés bons... Vous faites preuve d'intégrité vis à vis de cette capacité, c'est à dire que vous ne promettez pas des miracles mais vous êtes cependant heureux de voir que vous avez pu apporter un mieux être aux autres...

Le hasard, une opportunité, va mettre sur votre route une personne capable de vous aider à développer cette capacité de magnétisme, pour moi, cela se fera à distance et vous en retirerez une grande satisfaction... Vous obtiendrez des succès dans vos travaux sur autrui et en retirerez une certaine estime...

Mais effectivement, vous allez vous découvrir d'autres capacités: vous allez vous lancer dans la pratique des arts divinatoires et il ne vous faudra que trés peu de temps pour comprendre les jeux que vous aurez entre les mains... Vous pouvez avancer sereinement sur ce chemin, vous êtes protégé.

Cependant, attention car dans un futur plus lointain vous risquez de vous retrouver face à des manipulateurs, des personnes peu honnêtes qui voudront abuser de vos capacités... de plus, une pratique excessive risque de vous faire perdre de l'énergie. prenez le temps de vous reposez et de vous ressourcer. Vous serez tellement heureux de pouvoir accomplir autant de choses que vous risquez (comme nous tous au début ceci dit) de pratiquer à outrance... Allez y doucement.

Bisous



Bonsoir Matjake

Tout d'abord, concernant la première question que je vous avais posé, je suis toujours dans l'espoir de reconquérir ma femme, j'en ai vraiment très envie, j'ai compris les leçons qu'il y avait à tirer de notre passé et des choses qui se sont faites... malgré ses messages très forts, douloureux puisque elle a su me faire comprendre que je n'étais pas le seul homme au monde, je n'ai pas sû réagir...
Maintenant je sais ce qu'il ne faut pas reproduire... il faut enfin que je l'écoute et que j'entende ce qu'elle a à me dire...
Je ne sais pas pourquoi, mais malgrés ses dires et envie de partir, je ne peux y croire et une force mystérieuse me dit et me pousse à me battre alors que bien des gens autour de moi auraient perdu tout espoir et seraient partis en courant. Mais pas moi. Je ne sais pas pourquoi mais je me refuse à croire qu'il n'y a pas d'issue. A moi de lui montrer le chemin sans embuches et à elle d'accepter de me suivre...

Bref

Concernant le tirage du magnétisme, celà me conforte de savoir que je vais pouvoir m'ouvrir aux gens et proposer mes services un jour.
Par contre, je ne vois pas comment le hasard va mettre une personne sur ma route et me conseiller à distance....
Est ce que ce sera une personne décédée qui m'ouvrira la voie...

Depuis l'âge de 17 ans, une femme m'a dit que je soignerai et que je verrai des choses... quand je lui ai serré la main, elle m'a regardé et m'a dit: tu m'as brulé la main, tu as un don, tu vois des choses mais tu n'en es pas conscient, tu vas soigner les gens comme moi, tu as un très grand don, tu feras de grandes choses mais c'est loin d'être le moment... tu auras un déclic un jour, sans le vouloir et sans le savoir.
Depuis, je la revois de temps en temps, elle me conseille un peu mais je doute que ce soit elle qui m'aidera à distance.... sauf que je ne sais pas pourquoi, mais je me suis toujours dit que lorsqu'elle partira et j'espère que cette mamie de 80 ans passé a encore de longues années devant elle, elle me transmettra le témoin... elle me dit quand je vais la voir, tu ne veux pas prendre ma suite, je suis fatiguéé... mais ça me fait peur, peur qu'elle me transmette et qu'elle parte... puis elle me dit, non, entraine toi encore un peu, t'es pas encore "mûr"...

Trop attendrissante la mamie...

voilà merci pour vos conseils, il y a juste la partie "voyance" qui m'inquiète un peu, je ne sais pas quels supports prendre, cartes, runes, pourquoi pas.... pour l'instant, je ressens plus ou moins les gens sans savoir pourquoi, ça passe ou ça ne passe pas du premier coup d'oeil, puis j'ai mon sommeil qui m'averti de temps en temps des épreuves... et celle que je vis aujourd'hui, je l'avais révé juste avant de découvrir ce qui m'a fait tellement souffrir il y a 1 an et demi, et je l'ai révé à nouveau il y a quelques temps... on me prévenait que celà recommençait....

Mais j'ai hâte de passer à l'étape suivante, m'ouvrir aux autres pour mieux recevoir.
stallagaladien
 

par sapho » Lun 28 Juil 2008, 22:39

coucou, c'est re moi !!

je t'envoie un mp pour une question de voyance. je choisis les runes cette fois ci.

merci matjake!! si tu as trop de questions fais moi signe je te la reposerai plus tard

bise
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par nanounette » Lun 28 Juil 2008, 22:40

bonsoir matjake,

j'aimerais savoir si tu confirmes ou infirmes que j'ai des prédispositions médiumniques comme on me l'a déjà dit ?
ce qui m'interesse c'est de savoir (si c'est le cas) est ce qu'elles vont se développées.
merci beaucoup

ps: je t'envoie mes infos perso en mp
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Lun 28 Juil 2008, 20:31

par matjake » Mar 29 Juil 2008, 08:17

coucou :D

aujourd'hui c'est mon anniv' et comme j'ai la sensation qu'on m'a préparé un ti truc je ne suis pas sure de répondre aux questions mais en tout cas, demain je le ferais :D

Bisous à vous!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par romanticyoda » Mar 29 Juil 2008, 09:05

Bon anniversaire Matjake.
romanticyoda
 

par chupita » Mar 29 Juil 2008, 09:47

joyeux anniversaire Matjake

je te souhaite une journée remplie de joie et de bonheur

bisous
Sage
 
Messages: 217
Inscription: Mer 23 Jan 2008, 21:37

par odilan » Mar 29 Juil 2008, 10:20

Joyeux anniversaire Matjake avec tout plein de bonheur.
odilan
 

par nanounette » Mar 29 Juil 2008, 11:23

Joyeux anniversaire Matjake, que ce jour particulier soit rempli de bonnes surprises ! :D :ballons:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Lun 28 Juil 2008, 20:31

par BIENVEILLANTE » Mar 29 Juil 2008, 13:50

matjake a écrit:coucou :D

aujourd'hui c'est mon anniv' et comme j'ai la sensation qu'on m'a préparé un ti truc je ne suis pas sure de répondre aux questions mais en tout cas, demain je le ferais :D

Bisous à vous!

JOYEUX ANNNNNNIVERSAAAAAIIIIIIIIIIIIIRE MAtJAKE JOYEUUUUUX ANNIVERSAIREEE, je t'embrasse très fort et te souhaite tout ce que tu te souhaite avec des couches de Bonheur d'Amour et de Reussite en plus.Puisse cette nouvelle année t'apporter ce qui te manque et te protéger du mal et de la tristesse.
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Jeu 05 Juin 2008, 18:40

par matjake » Mer 30 Juil 2008, 17:12

Coucou!

merci pour vos voeux d'anniversaire!

Je viens vous annoncer que je referme ma rubrique... celles et ceux qui ont des questions en attente peuvent les poser à KIn en précisant que je n'y ai pas répondu...

Voilà, je ne sais pas quand je réouvrirai, je tiendrais Kin et supermimie au courant.

Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité