Vers le contenu
par matjake » Ven 25 Juil 2008, 11:32
par romanticyoda » Ven 25 Juil 2008, 11:33
par stallagaladien » Ven 25 Juil 2008, 11:49
par MARIE » Ven 25 Juil 2008, 11:57
par chupita » Ven 25 Juil 2008, 12:06
par matjake » Lun 28 Juil 2008, 16:09
MARIE a écrit:Bonjour Matjacke3/5Tu avais raison tu as vu une immobilisation concernant la santé je vais devoir subir une opération bientôt je voulais savoir si çà va bien se passer.Merci
par matjake » Lun 28 Juil 2008, 16:30
stallagaladien a écrit:Bonjour, je m'appelle fabrice et je suis né le 21/02/1973Depuis des années, on m'a dit que j'avais un don pour soulager la douleur des gens, que j'avais du magnétisme.Malgrès des résultats plutôt encourageants, je n'ose me lancer puisque je n'ai pas confiance en mes capacités.Qu'en est il exactement ? Suis je destiné à venir en aide aux gens en les soulageant et si oui quand se fera le déclic pour que je mettre au profit des autres le don que l'on m'a offert ? Il parait que je suis aussi clairvoyant mais je n'arrive pas à canaliser tout ça et à en faire quelque chose de concret.Vais je faire tout ça rapidement ?Merci d'avance pour vos lumières.Fabrice
par matjake » Lun 28 Juil 2008, 16:40
chupita a écrit:bonjour Matjake1/5Je m'appelle Stéphanie, je suis née le 13/12/1978je viens d'apprendre que j'étais enceinte de plus de 6 semainesj'étais en essai depuis presque 1 an !!!du coup, je suis super contente !!!en revanche, je suis inquiète car je voudrais être sûre que cette grossesse va bien se passerpeux-tu voir s'il te plait ? car cela me rassureraitmerci pour ta compréhension
par odilan » Lun 28 Juil 2008, 17:01
par BIENVEILLANTE » Lun 28 Juil 2008, 19:43
par chupita » Lun 28 Juil 2008, 19:51
par sapho » Lun 28 Juil 2008, 21:27
matjake a écrit:Pour les runes il me faut:_ votre prénom_ votre date de naissance_ votre question PRECISE
par stallagaladien » Lun 28 Juil 2008, 22:23
matjake a écrit:stallagaladien a écrit:Bonjour, je m'appelle fabrice et je suis né le 21/02/1973Depuis des années, on m'a dit que j'avais un don pour soulager la douleur des gens, que j'avais du magnétisme.Malgrès des résultats plutôt encourageants, je n'ose me lancer puisque je n'ai pas confiance en mes capacités.Qu'en est il exactement ? Suis je destiné à venir en aide aux gens en les soulageant et si oui quand se fera le déclic pour que je mettre au profit des autres le don que l'on m'a offert ? Il parait que je suis aussi clairvoyant mais je n'arrive pas à canaliser tout ça et à en faire quelque chose de concret.Vais je faire tout ça rapidement ?Merci d'avance pour vos lumières.FabriceBonjour!j'espère que les choses commencent à s'arranger chez vous? Je vous apporte mon soutien.Voici ce qu'on me dit concernant vos capacités:Dans un premier temps, on me révéle que vous avez l'air assez mal à l'aise vis à vis de cela... Pas que vous ne l'acceptez pas, au contraire, mais plutôt que vous ne vous attendiez pas à avoir de telles capacités.Dans un futur immédiat, il s'avère que vous la mettrez encore en pratique et que vous obtiendrez de bons résultats voir même trés bons... Vous faites preuve d'intégrité vis à vis de cette capacité, c'est à dire que vous ne promettez pas des miracles mais vous êtes cependant heureux de voir que vous avez pu apporter un mieux être aux autres...Le hasard, une opportunité, va mettre sur votre route une personne capable de vous aider à développer cette capacité de magnétisme, pour moi, cela se fera à distance et vous en retirerez une grande satisfaction... Vous obtiendrez des succès dans vos travaux sur autrui et en retirerez une certaine estime...Mais effectivement, vous allez vous découvrir d'autres capacités: vous allez vous lancer dans la pratique des arts divinatoires et il ne vous faudra que trés peu de temps pour comprendre les jeux que vous aurez entre les mains... Vous pouvez avancer sereinement sur ce chemin, vous êtes protégé.Cependant, attention car dans un futur plus lointain vous risquez de vous retrouver face à des manipulateurs, des personnes peu honnêtes qui voudront abuser de vos capacités... de plus, une pratique excessive risque de vous faire perdre de l'énergie. prenez le temps de vous reposez et de vous ressourcer. Vous serez tellement heureux de pouvoir accomplir autant de choses que vous risquez (comme nous tous au début ceci dit) de pratiquer à outrance... Allez y doucement.Bisous
par sapho » Lun 28 Juil 2008, 22:39
par nanounette » Lun 28 Juil 2008, 22:40
par matjake » Mar 29 Juil 2008, 08:17
par romanticyoda » Mar 29 Juil 2008, 09:05
par chupita » Mar 29 Juil 2008, 09:47
par odilan » Mar 29 Juil 2008, 10:20
par nanounette » Mar 29 Juil 2008, 11:23
par BIENVEILLANTE » Mar 29 Juil 2008, 13:50
matjake a écrit:coucou aujourd'hui c'est mon anniv' et comme j'ai la sensation qu'on m'a préparé un ti truc je ne suis pas sure de répondre aux questions mais en tout cas, demain je le ferais Bisous à vous!
par matjake » Mer 30 Juil 2008, 17:12