Vos retours pour Orathéo

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par Orathéo » Sam 30 Aoû 2008, 17:13

Merci de me faire part de vos retours, qu'ils soient positifs ou négatifs.
Ces retours me permettront de progresser au fil des tirages.

Merci à vous

Orathéo
Orathéo
 

par insoumise » Dim 31 Aoû 2008, 21:45

oratheo, je me permets d ajouter queques petits mots par rapport a ta reponse, tu as vu ma famille, je t ai parle de mon fils en effet je lui ai demande son autorisation il y a deja plus d un an et il etait evident qu il aurait du prevenir son pere'mon ex mari) celui ci etant atteint d une longue maladie, je voulais te dire que au niveau famille c est fait.merci.....tu as vu mais c est deja fait.a bientot insoumise
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par Kinthia » Mar 14 Oct 2008, 21:20

coucou Orathéo

Je passe rapidement ici dans la case retour en attendant de te faire pleinement un retour assuré.

Je souhaitais juste rendre public le fait que tu es réellement un "voyant" (je n'aime pas trop ce mot!) de qualité. Tu es très professionnel, tu assures un bon suivi, et tu es très présent. Tu ne fais qu'un avec l'Oracle de Belline est c'est réellement saisissant. Les qualités que tu as sont rares et méritent d'être soulignées.

Je te souhaite un très très long chemin. Ta Guide a de quoi être fière !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par maman » Jeu 16 Oct 2008, 11:03

bonjour orathéo
en ce qui concerne le coté sentimental il me semble que tu vois plutôt le passé, les derniers mois en effet après un accidents de parcours nous étions séparés.Quelques temps plus tard nous nous sommes revus un peu plus nous parlions voir même de nous remettre ensembles mais cela s'est mal fini et toujours chacun de son coté.le pardon n'etait pas là et les sentiments froissés. aujourd'hui les choses sont différentes les sentiments ressurgissent puisques les rencoeurs s'estompes...Comme je te le disais dans un message précédant les choses s'arrangent mais il faut être patient...
Pour être très honnete je vois 2 cartomanciennes qui travaille sur belline ma soeur et une connaissance cette dernière qui a fait ces preuves,me prédit un bon avenir amoureux avec ma famille actuelle elle avait vu des discordes etc....puis ensuite le bonheur il y a de ça 9 mois.Aujourd'hui elle me confirme que le bonheur revient dans ma maison. elle voit même un déménagement mais pas tous de suite et un changement de poste éffectivement pour mon mari.Tous cela m'a été confirmé par ma soeur qui travaille à distance.Ce n'est pas elle que je vois en premier lieu parceque trop proche de moi.
Coté travaille tu ne te trompes pas il est en reclassement professionelle depuis 9 ans et il se bat pour un poste adapté a sa situation et est très mal vu par la hiérarchie et ses collegues (pas assez "lèche-cul"si je puis me permettre!) Ce qui bloque la situation.A cause du travail il est assez mal dans sa peau il va travailler à reculons s'il change de poste se sera très benefique pour lui quoi qu'il arrive.voilà merci beaucoup pour ce temps consacré aux tirages.Je te tiendrais au courant de la situation dès qu'elle évolue.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Dim 28 Sep 2008, 18:32

par Supermimie » Sam 18 Oct 2008, 12:19

Un petit mot pour encourager Orathéo à poursuivre son chemin, je pense que ses prédictions sont très justes, et je le sens très humain,
Pour le retour je te le ferai quand les évènements se passeront ;)
bisous et longue route à toi
Mimie
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Orathéo » Sam 18 Oct 2008, 12:44

Merci beaucoup pour ces bons compliments, cela me va droit au coeur.
Orathéo
 

par Kinthia » Jeu 06 Nov 2008, 17:48

Coucou m'sieur !
Alors j'étais en train de faire le tri dans mes mp quand j'ai retrouvé un tirage que tu m'avais fait à propos d'un stage.
En effet, comme tu l'as bien souligné le contrat est là, et comme tu l'as dit aussi il y a des contre temps avant que ça ne se mette en place. J'attends encore. Il apparaît qu'un homme de pouvoir peut en effet prendre une décision qui aura des répercussions sur plein de choses.

Donc retour +++ en espérant te dire bientôt que j'ai débuté le stage !

Merci pour ta patience et ton écoute.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Ellaura » Jeu 04 Déc 2008, 19:24

alors Oratheo je rejoin kin pour dire que ta prevision c est un ++++++
comme tu me l a dis ma relation actuel est conflictuel, il m a menti, trahi, abusé de ma confiance et gentillesse donc j y ai mis un terme comme tu me l a dis.

voyons la suite maintenant ;)

en tout cas merci et pour le moment un 10/10 :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2923
Inscription: Lun 16 Juil 2007, 19:29
Localisation: montlucon 03

par SANDY » Mar 23 Déc 2008, 20:59

BONSOIR

merci infiniment pour ta réponse rapide; tu vois juste ds beaucoup de choses, à savoir que cette séparation vacances me fera faire le point sur beaucoup de choses, un bilan comme tu dis; le seul point sur lequel j'aimerais revenir, tu me dis "il faut s'ouvrir et donner"; tu sais je "donne" beaucoup ds cette relation, et je suis quelqu'un d'ouvert à la discussion; mais je reçois si peu en retour, enfin c'est l'impression que j'ai car j'ai en face de moi un homme qui s'exprime peu quant à notre relation, mal à l'aise avec ses sentiments, je ne sais pas ce qu'il ressent au fond de lui....c'est parfois difficile; des moments delicieux passés ensemble (et il le dit) et souvent des "vides" de plusieurs jours sans nouvelles; je doute sur sa fidélité :roll: ; lui ai posé une simple question avant sondépart "que faisons nous avec notre histoire"/ REPONSE "on voit"? ALORS j'ai creusé en demandant "tu veux continuer" et reponse "oui", mais tu vois communication difficile...et ne sais pas pourquoi?
bref, ce break sera une bonne chose et oui, j'ai eu des nouvelles aujourd'hui! JE TE CONFIRME ce que tu m'as dit
si tu vois d'autres choses par rapport à mon retour n'hésite pas à me faire signe, et comme j'ai beaucoup apprécié ta voyance, je te recontacterai pour parler du retour
merci infiniment
à bientot
sandy
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Jeu 19 Juin 2008, 17:29

par scpinky » Mar 06 Jan 2009, 09:53

bonjour,
il y a 3 mois vous m'aviez dit que je trouverai un travail en CDD et bien rien du tout même pas un entretien.
Dommage.
Merci quand même.
qui vivra verra....
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 10:03

par Orathéo » Mar 06 Jan 2009, 15:09

scpinky a écrit:bonjour,
il y a 3 mois vous m'aviez dit que je trouverai un travail en CDD et bien rien du tout même pas un entretien.
Dommage.
Merci quand même.


Ben si vous avez passé un entretien lol, vous avez posé une question il y a peu de temps le 1er novembre...

"bonjour,
j'ai passé un entretien pour un poste de secrétaire dans une concession auto et je souhaiterai savoir si je vais obtenir le poste."

En effet, pas de CDI, je ne voyais qu'un petit contrat...
Orathéo
 

par Mavie » Jeu 05 Fév 2009, 15:30

Bonjour Orathéo ! :D

C'est drôle ton tirage me semble sur mon passé. Car ce que tu explique semble ce que je viens de passé hi hi hi... en tout cas j'espère que j'en aurai pas un autre hi hi hi.... ¨ca va faire 2 ans Mon mari a décidé de partir ça propre entreprise On a fait toute les démarches aux près de la ville, du gouvernement etc. et on a fait une offre d'achat sur une maison dans une rue commercial. Tout était près pour le démarrage de l'entreprise publicité achat de stock etc. j'étais prète à travaillé avec lui dans son projet mais..... tout a coup, la ville nous rappelle et nous dit que ça ne fait plus grrrrrrr....... On a pas le droit. Alors commence les conflit avec le conjoint grr.... hi hi hi.... Alors on ne se laisse pas écrasé et on dit qu'on va vendre notre maison et allez vivre dans cette maison là. Mais 3 jours après l'achat de la maison on se rend compte qu'il entre de l'eau dans la maison qui a 20 ans en passant. Et rien ne va plus tout bascule, chicane par-dessus chicane et tous le tralala..... ¨J'ai dû trainé l'ancien propriétaire de la maison en justice et j'ai eu dédomagement. Je suis entré dans cette maison là, 1 1/2 an environ après l'achat. Depuis qu'on est dans la maison tous va mieux. On rénove la maison tranquilement. ¨ca va faire 2 ans le 7 mars que j'ai la maison et ça va faire 8 mois que je l'habite. Pour moi c'est du passé et je tourne la page hi hi hi.... Je ne vais pas revivre ça c'est sure hi hi hi.... Alors partir dans un projet avec un homme mmmm.... pas sure hi hi hi....

Merci

Mavie xxx...
:petitange:
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Mar 03 Fév 2009, 16:44
Localisation: Québec, Canada

par chocolat » Ven 06 Fév 2009, 11:58

bonjour.
Aprés quelques mois d'absence je tenais à te faire un retour positif !!
tu vais vu juste sur la description de mes "symptomes" et sur mes peurs...
pour te dire que cela c'est grandement amélioré grace à toi qui a su m'ouvrir les yeux sur certains aspects que je n'avais pas vu ...
Donc un grand merci :fullamour:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 154
Inscription: Ven 18 Jan 2008, 11:12

par agualoca » Dim 01 Mar 2009, 20:25

Bonsoir Orathéo !!

Alors, un petit retour sur le tirage que tu m'as fait avant le 24/02 vu que j'avais rêvé de cette date :)

Alors, j'ai vu pour la première fois clairement (avant c'était des formes blanches ou des silhouettes) une entité. Je dirais un monsieur âgé et avec un air gentil...il venait me prévenir d'un danger.

Et concernant l'ennemi : j'ai été attaquée par une entité (invisible, celle-la) et elle a essayé de m'empêcher de parler, elle m'a fixée au lit, et elle a aussi essayé d'approcher ses mains de mon cou :? :shock:

Maintenant, je suis prévenue...Mais je ne vois toujours pas le lien avec un voyage.

Merci pour ton tirage encore une fois :D
Concernant les autres tirages que tu m'as fait, je n'ai pas de réponses. Je les aurai un jour mais je ne sais pas quand...
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par biebar » Sam 07 Mar 2009, 13:05

Bonjour Orathéo,
Je vous écris pour vous indiquer un retour positif sur ce que vous m'aviez annoncé fin septembre. J'ai rencontré peu de temps après (au mois de novembre) une personne qui ne faisait pas parti de mon entourage. Cependant, le contexte a changé depuis notre rencontre et je dois avouer que dans ces conditions la relation ne me convient plus.
Je vous remercie encore pour le temps que vous m'avez accordé et je reviendrai vers vous prochainement.
Bon weekend,
Stéphane
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Sam 25 Aoû 2007, 10:53

par Musemonde » Mar 17 Mar 2009, 19:46

Bonsoir Orathéo,

Tu avais vu juste. J'aurai mon appart le 1er mai 2009 et dans l' attente, je serai hébergée chez mon frère avec mes 2 enfants. Bcp de désillusions avant, ma recherche aura duré presqu'un an !!!

Merci

tirage effectué
de Orathéo le Mar 18 Nov 2008, 21:17

Bonjour

Je ne pense pas que l'appartement soit trouvé à cette date, mais je pense que ce sera un peu après, puisque la maison apparait clairement avec une signature de contrat. Malheureusement, vous aurez je pense dés déconvenues puisque vous risquez dans un premier temps de ne pas avoir l'appartement qui vous plaira, on passera "avant vous", ce qui fera retarder pour moi l'entrée dans un appart avant la date que vous avez indiqué. Vous rebondirez et trouverez donc ensuite.


Musemonde a écrit:
Bonjour,

Merci Orathéo pour cette 1ère réponse rapide (j'ai encore bcp de questions sur le plan professionnel mais j'attendrai le délai requis).

Question 2/2

Me voyez vous trouver un appartement sympa, qui me plaira avant le 1.4.09 ?

Situation actuelle : maison vendue, procédure de divorce en cours, recherche urgente d'un F3 ou d'un F4 pour mes enfants et moi)

Merci de votre réponse
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Sam 15 Nov 2008, 16:28

par Musemonde » Mar 17 Mar 2009, 19:58

Bonsoir à nouveau,

Par contre, concernant ma titularisation, je l'attends toujours ! J'ai RV avec la DRH le 30 mars pour en discuter et j'amènerai un représentant syndical ... La supérieure hiérarchique que j'avais évoquée me met les bâtons dans les roues ; elle n'a pas émis d'avis concernant ma titularisation et laisse le service du Personnel décider de mon sort... Donc le 30, ce sera une bonne ou une mauvaise surprise !!!

de Orathéo le Sam 15 Nov 2008, 22:41

Bonsoir

Pour moi, celà va prendre encore du temps parce qu'en effet la situation stagne un peu.
En fait vous avez peur que l'on vous trahisse. Abandonnez ce sentiment, détachez vous de tout ça et prenez du recul, celà devrait se décanter si justement vous laissez faire les choses sans montrer votre impatience. Vous êtes prisonnière de la situation et la solution viendra "de votre ennemi", de votre supérieur. Pour moin laissez faire sous peine de voir s'envoler votre projet.

Musemonde a écrit:
Bonjour,

1/2

Je m'appelle Murielle, née le 15.06.1964

Me voyez vous obtenir ma titularisation dans mon poste actuel, dans les semaines à venir ?

Je rencontre des problèmes administratifs et je pense de la "mauvaise volonté" d'un supérieur hiérarchique.

Je vous envoie mes remerciements anticipés.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Sam 15 Nov 2008, 16:28

par Audrey69 » Jeu 19 Mar 2009, 12:45

Bonjour toi :wink:

Au mois de décembre je t'avais fait une demane de tirage concernant ma vie sentimentale alors je viens aux nouvelles.
Malheureusement le retour n'est pas vraiment positif car sur les 2 personnes dont nous avions parlé, un ne donne plus de nouvelles juste apres ton tirage (lol). Quant à celui avec qui tu me voyais etre, il n'ya rien de fait du tout et même j'ai laissé tomber. La seule chose c'est que tous les matin j'ai des sms super mimi pour me souhaiter une bonne journée et il parait quil veut qu'on soit ensemble mais bon bof..

Voila :)
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par joliette » Mar 14 Juil 2009, 16:54

Bonjour oratheo
Je te fais un retour positif concernant un tirage sur un changement de boulot,donc effectivement pas de départ de mon poste...et comme tu me l'avais dit suite aux conflits avec mon ex,ma chef m'a complètement soutenu,j'ai d'ailleurs eu une évaluation et elle n'a pas tenu compte des reproches de mon ex qui sont d 'ailleurs faux...par contre,j'ai eu un coup au moral récemment parceque des fois c'est de l'harcèlement moral,et j'ai horreur des conflits,donc encore positif puisque tu m'en avais parlé aussi...voilou et merci
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron