[ Oracle de Belline ] Je me propose pour vous...

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par bleu-azur » Sam 09 Oct 2010, 14:53

asta a écrit:j'ai du mal à comprendre votre syst de nombre de question par personne
je croyais que j'avais droit à 2 questions par mois qq soit la personne qui y répondait
aurais tu un lien qui explique les délais et autres ?

cordialement


Bonjour, vous pouvez relire la charte si besoin, tout est expliqué. Vous avez en effet la possibilité de poser deux questions par mois, mais par contre pour des domaines differents. :wink: Il vous faut donc attendre le 8 novembre pour pouvoir poser de nouveau une question d'ordre sentimental.
bleu-azur
 

par carole1407 » Mar 12 Oct 2010, 12:03

Bonjour Supermimie !!
Je me lance pour une question (j'espère avoir respecter toute les conditions !!!).
Donc, je m'appelle Carole et j'ai 36ans et j'aimerais savoir si je vais bientôt tomber enceinte.
Mes chiffres :
19 42 2 26 51

Merci d'avance.
Carole
A la découverte du site
 
Messages: 26
Inscription: Lun 11 Oct 2010, 15:39

par carole1407 » Mar 12 Oct 2010, 15:07

carole1407 a écrit:Bonjour Supermimie !!
Je me lance pour une question (j'espère avoir respecter toute les conditions !!!).
Donc, je m'appelle Carole et j'ai 36ans et j'aimerais savoir si je vais bientôt tomber enceinte.
Mes chiffres :
19 42 2 26 51

Merci d'avance.
Carole


Je rajoute ma date de naissance, si nécessaire : 14/07/1974.
Et je veux juste préciser que j'ai fait une fausse-couche, il y a 2 ans, et que mon désir d'enfant est très fort.
Merci beaucoup de votre aide.
A la découverte du site
 
Messages: 26
Inscription: Lun 11 Oct 2010, 15:39

par rouge pivoine » Sam 23 Oct 2010, 10:54

Les personnes qui ont demandé un tirage à supermimie peuvent se diriger vers les autres membres bénévoles ainsi que moi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités