Vos retours pour Supermimie

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par Supermimie » Mar 12 Juin 2007, 17:59

jurami a écrit:Bonjour ma chère Mimie, je ne peux me passer de te faire un retour, car vraiment tu as vu tout juste.


Voici ce que tu m'as dis le 15/03/2007 sur ma situation sentimentale:

"ça fait plaisir Jurami de te revoir, et de voir que tu as super bien respecté le délai, merci beaucoup beaucoup,
Pour ton tirage :
Le début du tirage est assez négatif mais la fin laisse présager quelque chose de nouveau,
On dirait que tu vas avoir une déception ou un espoir déçu, peut être as-tu quelqu'un à qui tu pensais ? La période affective est toujours difficile pour toi.
Mais une bonne période d'échanges s'annonce, on te conseille, de sortir de ton isolement, et d'aller vers les autres, de t'ouvrir plus.
On dirait qu'autour de toi, il y a des petites rivalités ou du moins des personnes peut être pas toujours bonnes,
tu vas recevoir des nouvelles d'un homme je pense, ou de personnes proches, ta vie affective va prendre une nouvelle orientation, avec de nouveaux éléments dans ta vie sentimentale.
Il y a à la fin du tirage une rencontre imprévue, tu vas retrouver quelqu'un par coincidence, ce qui va provoquer un changement dans ta situation affective

Donc, je pense qu'il y a une rencontre au bout du chemin Jurami tu ne t'y attend pas, et c'est souvent les rencontres comme ça qui sont les plus belles,
Patience , encore quelques mois, mais le tirage est positif pour la suite"


Voilà, je restais accrochée au passé par les illusions d'une relation qui n'avais plus rien à donner, mais qui ne me laissait rien vivre de nouveau.
J'ai mis tout plein d'espoir dessus et j'ai décidé de tenter ma derniere chance. Resultat: je me suis pris la réalité en face, cette personne en aime une autre. Ça a ete tres penible, mais en meme temps ça a peut-etre servi de liberation.
Voila que quelque temps apres j'ai rencontré par surprise quelqu'un de nouveau, ça a ete comme un coup de foudre. Je vis cette relation en ce moment. J'essaye de vivre un jour à la fois mais j'ai retrouvé ce gout de vivre.

3 mois ont passé et tout est arrivé

Bravo encore, tu es tres forte

Amicalement

Jurami


Ouahh merci Jurami tu ne peux pas savir comme ce retour me fait plaisir car parfois je doute de moi, et je peux me tromper aussi,
Mais là je crois que c'est le plus beau retour que j'ai eu depuis que je commence les tirages, car la rencontre est sortie et en plus imprévue !!

que dire, je te remercie pour ton retour
Mais surtout je te souhaite tout plein de bonheur avec cet bel inconnu

Gros bisous Juramiiii

Mimie
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par jurami » Mar 12 Juin 2007, 18:44

je suis contente de te savoir heureuse du retour, c'est pourtant la realité. Je n'ai pas cessé de penser a toi et ton tirage quand cette rencontre est arrivée. Elle me semblait tellement improbable au moment du tirage!

Tu me dis que le tirage est positif par la suite, je veux y croire aussi tres fort!


Merci encore de ton talent

Amicalement

Jurami
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Lun 23 Oct 2006, 12:55

par Supermimie » Mar 12 Juin 2007, 19:42

C'est les cartes aussi qui ont parlé, je pense que pour tirer les cartes, il n'y a pas de don extraordinaire à avoir, donc quand même merci aux cartes, moi j'ai juste interpréter ;)

bisous Jurami, sois heureuse avec ce monsieur
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mer 13 Juin 2007, 08:32

cathie a écrit:eh mimie moi aussi je t(avais fait un beau retour, et merité car ce que tu m'avais dit ds l'am, est arrivé le soir meme :lol: (au sujet du travail de mon mari)
tu pouvais pas mieux faire :wink:


Merci Cathie :D
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Jeu 21 Juin 2007, 20:58

Merci Cathie du retour, ça me fait très plaisir , je souhaite que tout se réalisera pour ton mari,
Gros bisous Cathie :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Sam 07 Juil 2007, 11:00

cathie a écrit:bonsoir mimie.
alors encore un retour positif pour toi, alors que je n'y croyais pas.
tu as vu que julie ne partait pas en vacs, et c'est le cas.
elle devait partir ds 2 jours, et aujourd'hui, suite à des pbs, elle ne part pas.
je t'avoue que tu m'epates, car quand je t'ai posé la question, rien ne laissait supposer qu'lel ne parte pas.
alors tres positif pour toi, et bien sur, grosse deception pour elle.
bisous et encore bravo :wink:


Merci Cathie
Mais je suis désolée pour ta fille, j'espère que c'est pas trop grave son empêchement,
gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Gad » Dim 08 Juil 2007, 22:35

Bonsoir SuperMimie,

Je passe te faire un coucou, en espérant que tu vas bien, ainsi que les amours.
Je vous ai vu tous en photo à paname, cela avait l'air d'être une bonne journée. Surtout le passage au temps de la préhistoire digne d'un bon comique !

Bon je viens te dire que mon jugement a eu lieu, retour courant de l'été pour toi !

Et toi tes examens, alors ok ou pas ?

Bonne journée, bises.
Gad
 

par Supermimie » Lun 09 Juil 2007, 11:05

Gad a écrit:Bonsoir SuperMimie,

Je passe te faire un coucou, en espérant que tu vas bien, ainsi que les amours.
Je vous ai vu tous en photo à paname, cela avait l'air d'être une bonne journée. Surtout le passage au temps de la préhistoire digne d'un bon comique !

Bon je viens te dire que mon jugement a eu lieu, retour courant de l'été pour toi !

Et toi tes examens, alors ok ou pas ?

Bonne journée, bises.


coucou gad,
contente d'avoir de tes nouvelles, pour mes amours tout va très bien,
sauf que tu pensais qu'il aurait trouvé du boulot en printemps, et toujours rien :(,
Sinon moi, mes examens, j'ai réussi mon cap petite enfance, pour le concours, je pense que ça va être loupé je suis 28e en liste d'attente, et je pense que c'est trop loin :(

Pour toi, j'attends ton résultat,
gros bisous, et oui Paris c'était super :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par sapho » Lun 09 Juil 2007, 13:37

*
Dernière édition par sapho le Mer 07 Déc 2011, 14:35, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Gad » Lun 09 Juil 2007, 13:57

Supermimie a écrit:
Gad a écrit:Bonsoir SuperMimie,

Je passe te faire un coucou, en espérant que tu vas bien, ainsi que les amours.
Je vous ai vu tous en photo à paname, cela avait l'air d'être une bonne journée. Surtout le passage au temps de la préhistoire digne d'un bon comique !

Bon je viens te dire que mon jugement a eu lieu, retour courant de l'été pour toi !

Et toi tes examens, alors ok ou pas ?

Bonne journée, bises.


coucou gad,
contente d'avoir de tes nouvelles, pour mes amours tout va très bien,
sauf que tu pensais qu'il aurait trouvé du boulot en printemps, et toujours rien :(,
Sinon moi, mes examens, j'ai réussi mon cap petite enfance, pour le concours, je pense que ça va être loupé je suis 28e en liste d'attente, et je pense que c'est trop loin :(

Pour toi, j'attends ton résultat,
gros bisous, et oui Paris c'était super :)


Salut Mimie, ouaiff ce n'est pas fameux, en effet.
J'espère quand même que ça se débloquera rapidement pour vous :wink:

Gros bisous Mimie.
Gad
 

par Supermimie » Lun 09 Juil 2007, 15:12

Sapho : je t'ai répondu sur le post directement merci ;)

Gad : merci beaucoup, j'espère aussi,

gros bisous à vous deux,
Merci pour vos retours!
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par jurami » Mer 08 Aoû 2007, 01:33

voici mon retour chere Mimie:

"voici ton évolution Jurami:

votre relation en ce moment montre un petit blocage, pas encore complètement épanouissante, la situation est difficile mais rien n'est définitif, il y aura une solution, attention tout simplement que tu ne te sentes pas étouffée,
On te conseille de ne pas te tourmenter, d'essayer de voir le coté positif de ton partenaire,
Il y a en effet un problème , il y a un malaise, il peut s'agir d'une souffrance affective, peut etre venant de sa part, soit il a eu une histoire compliquée avec qq'un avant toi, ou il a perdu un être cher, ce qui le perturbe dans sa relation avec toi.
LA rencontre sort, elle peut vouloir dire qu'une liaison durable peut naitre depuis que tu as fait sa rencontre,
Les émotions pour cet homme sont fortes mais à force de te poser trop de questions tu fragilises ton couple, prends confiance, cette carte annonce une relation forte marquée par sa durée ou des moments intenses.
Tu vas pouvroi être assuré de son appui et de sa force, il y aura des échanges, mais attention à ne pas faire passer le travail en premier plan."

tu m'as dis ensuite:il va passer par une periode de doutes.

Voila c'est arrivé aujourd'hui: il m'a demandé un temps pour penser sur notre relation.

Je suis tellement triste

merci encore

Amicalement

Jurami
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Lun 23 Oct 2006, 12:55

par jurami » Mar 14 Aoû 2007, 16:33

Bonjour chere Mimie,

Suite a ton tirage, je voudrais te faire ce retour:

Tu m'avais dis qu'il y aurait un changement tres rapide entre mon copain et moi suite a notre separation, et bien 2 jours apres on a decidé de se donner une nouvelle chance, d'investir dans notre relation et essayer de ne pas avancer trop vite.

A present j'ai pris quelques jours de vacances, lui travailles, on est loin et on ne va pas se voir pendant une semaine. Je lui ai dis que comme ça il decouvrira si je lui manque ou pas. Je suis quand même sur mes gardes car je ne le sens pas tout à fait sûr.

Merci encore Mimie, une nouvelles fois tu avais raison.

Gros bisous

Jurami
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Lun 23 Oct 2006, 12:55

par Supermimie » Mar 14 Aoû 2007, 17:14

jurami a écrit:Bonjour chere Mimie,

Suite a ton tirage, je voudrais te faire ce retour:

Tu m'avais dis qu'il y aurait un changement tres rapide entre mon copain et moi suite a notre separation, et bien 2 jours apres on a decidé de se donner une nouvelle chance, d'investir dans notre relation et essayer de ne pas avancer trop vite.

A present j'ai pris quelques jours de vacances, lui travailles, on est loin et on ne va pas se voir pendant une semaine. Je lui ai dis que comme ça il decouvrira si je lui manque ou pas. Je suis quand même sur mes gardes car je ne le sens pas tout à fait sûr.

Merci encore Mimie, une nouvelles fois tu avais raison.

Gros bisous

Jurami


Merci Jurami de me faire des retours à chaque fois, ça me fait très plaisir, le retour c'est l'aboutissement de la voyance faite et du temps qu'on donne à chaque personne ;) donc merci mille fois :)
Pour toi, je suis contente pour votre nouvelle chance, je pense qu'il reviendra vers toi cette petite semaine lui fera du bien,
gros bisous Jurami :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par jurami » Jeu 23 Aoû 2007, 20:09

Ma chere Mimie,

Je ne peux m'empêcher de te faire encore un retour:

Apres cette semaine de vacances loin l'un de l'autre, il m'est revenu!!!
Il est même plus doux et afectueux qu'avant.

Bravo encore, tu es tres forte, tu ne t'es jamais trompé sur moi.

Pleins de bisous

Jurami
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Lun 23 Oct 2006, 12:55

par Supermimie » Jeu 23 Aoû 2007, 21:09

jurami a écrit:Ma chere Mimie,

Je ne peux m'empêcher de te faire encore un retour:

Apres cette semaine de vacances loin l'un de l'autre, il m'est revenu!!!
Il est même plus doux et afectueux qu'avant.

Bravo encore, tu es tres forte, tu ne t'es jamais trompé sur moi.

Pleins de bisous

Jurami


Merci beaucoup Jurami, ce retour est très important pour moi car vue ta situation je me mettais à douter moi aussi de mon interprétation, mais les cartes ne mentent jamais
Et surtout pas quand devant on à affaire à si jolie personne :)

tu es très intéressante Jurami, je sais pas pourquoi tu me parles, donc c'est plus facile de voir juste :)

Je te souhaite plein de bonheur avec cet homme, ces doutes envolés, une longue vie vous attend je pense,

Mille bisous
Mimie
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par jurami » Jeu 23 Aoû 2007, 21:24

Je te remercie chere Mimie du compliment, tu es aussi une personne tres bonne.

La vérité c'est que toi aussi tu me parles beaucoup et j'ai pleinement confiance en toi.

merci encore

Jurami
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Lun 23 Oct 2006, 12:55

par Supermimie » Mer 05 Sep 2007, 15:03

jurami a écrit:Je te remercie chere Mimie du compliment, tu es aussi une personne tres bonne.

La vérité c'est que toi aussi tu me parles beaucoup et j'ai pleinement confiance en toi.

merci encore

Jurami


Merci Jurami :oops:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par jurami » Mer 05 Sep 2007, 15:07

de rien Mimie :fleurs:

bisous
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Lun 23 Oct 2006, 12:55

par Supermimie » Mer 05 Sep 2007, 15:11

ah coucou tu passais par là :)
Tout va bien alors?
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par jurami » Mer 05 Sep 2007, 15:20

Oui je suis là car je suis a la maison. J'ai un petit souci de santé: distension musculaire dans le dos.

Sinon la relation va bien, on construit petit a petit

Et toi ça va aussi?

Bisous

Jurami
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Lun 23 Oct 2006, 12:55

par Supermimie » Mer 05 Sep 2007, 15:22

Prends soin de toi ,
Je suis contente que ta relation marche ;)

Moi tout va bien, j'ai trouvé un travail, mon homme est en vacances encore toute la semaine avec moi, ce soir il m'emmmène au resto :wink:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par jurami » Mer 05 Sep 2007, 15:31

Bonne chance, tu le merites bien
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Lun 23 Oct 2006, 12:55

par jurami » Lun 10 Sep 2007, 10:42

Ma chere Mimie,

Je suis désolée de t'embêter encore avec cette histoire, mais les problèmes reviennent dans ma relation: hier il m'a dit au telephone qu'il avait fait des efforts pour notre relation, mais qu'il n'etait plus sur de rien. En ce moment il est bourré de problèmes.
Je ne sais plus quoi faire, je crois que je vais mettre un terme a tout ça, j'en ai marre de souffrir et qu'il me dise qu'il ne sais pas ce qu'il ressent. :(

Que me conseilles-tu ma chere Mimie???

Bisous

Jurami
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Lun 23 Oct 2006, 12:55

par Supermimie » Mar 11 Sep 2007, 17:55

Honnetement Jurami, je ne sais pas quoi te conseiller, ce n'est pas à moi de te dire quoi faire dans ta relation, c'est ta décision,
Je te fais plein de bisous en tout cas
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par jurami » Jeu 13 Sep 2007, 21:22

Tu as raison chere Mimie, c'est a moi de decider. Le temps me donnera les reponses.

Pleins de gros bisous

Jurami
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Lun 23 Oct 2006, 12:55

par BrokenHearted1 » Lun 24 Sep 2007, 15:10

GFDGJDSFLJDFKLJDSFS
Dernière édition par BrokenHearted1 le Sam 20 Oct 2007, 22:37, édité 1 fois.
BrokenHearted1
 

par bachata » Ven 28 Sep 2007, 09:03

coucou supermimie :D

je ne sais pas si tu te souviens de ma question(au sujet de deux hommes rencontrés sur le net), tu m'avais dit que j'aurais une relation très fusionnelle avec la personne avec qui je discute sur le net! tu as bien vu, ce n'était aucun des deux hommes dont je t'ai parlé mais un autre :lol: . je le vois ce soir :mrgreen: j'arrête pas de penser à lui et lui me dit la même chose :oops: je reviendrai te dire si début d'histoire d'amour il y a ou pas comme tu me l'avais prédit!

bonne journée

bisous
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Mer 29 Aoû 2007, 18:18
Localisation: paris

par Supermimie » Ven 28 Sep 2007, 09:09

Merci bachata du retour,

voilà pourquoi je t'avais dit que je pouvais pas te dire de quel homme il s'agissait ;)
Je te souhaite que cette histoire marche en tout cas,
plein de bonheur à toi

Bisous et merci encore
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par bachata » Ven 28 Sep 2007, 10:07

merci à toi supermimie :wink:

bisous
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Mer 29 Aoû 2007, 18:18
Localisation: paris

par blue » Ven 28 Sep 2007, 18:47

Du positif, tu avais raison! Je suis 1ère au concours que j'ai passé mercredi et 6ème sur liste complémentaire pour celui de vendredi. Un grand soulagement, maintenant arrive le stress de savoir où je vais me retrouver. Un grand merci pour ton interprétation qui m'a permise d'être moins stressée aux épreuves car je me disais j'ai toutes mes chances.Merci et bonne soirée. :P
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Lun 20 Aoû 2007, 13:19

par Supermimie » Ven 28 Sep 2007, 19:51

blue a écrit:Du positif, tu avais raison! Je suis 1ère au concours que j'ai passé mercredi et 6ème sur liste complémentaire pour celui de vendredi. Un grand soulagement, maintenant arrive le stress de savoir où je vais me retrouver. Un grand merci pour ton interprétation qui m'a permise d'être moins stressée aux épreuves car je me disais j'ai toutes mes chances.Merci et bonne soirée. :P


Bravo à toi, tu as fait tout le travail, er merci pour ce retour positif !!!!
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par sapho » Sam 29 Sep 2007, 01:06

Supermimie a écrit:
sapho a écrit:Bonjour ma Mimie :D

j'ai encore besoin de toi pour une question qui me taraude. voilà, hier mon ex m'a apeller disant qu'il serait en vacances fin septembre, donc il me propose qu'on se voit à ce moment. on s'était revu déjà en juillet dernier une journée. ça s'étaiit bien passé ; on avait fleureter mais on est resté ami. depuis je n'avais plus de nouvelles.

ma question est de savoir si notre prochaine rencontre va bien se passer ?
5 numéros compris entre 1 et 55 : 7 48 6 21 18

merci à toi Mimie :oops:


Pour moi Sapho, le rendez-vous se passera bien, mais je ne pense pas que vous vous remettriez ensemble, les conflits lors de votre séparation apparaissent, et votre séparation semble bien finie, mais pour la réponse, c'est oui ça se passera bien :)



coucou ma Mimie :D
ça y est j'ai revu mon ex, et comme tu l'avais dit ça s'est très bien passé. on est ressorti ensemble :oops: je ne sais pas si c'était pour la soirée ou s'il veut revenir avec moi...mais ça m'est égal je verrai bien.. :P

merci pour ton aide et ton soutien ma Mimie :oursmimi: à très bientôt :calin:
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Supermimie » Dim 30 Sep 2007, 09:26

Merci Sapho du retour :)
Bilan mitigé pour moi sauf si c'était juste un accident de parcours ...
bisous à toi
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par sapho » Lun 01 Oct 2007, 12:20

Supermimie a écrit:Merci Sapho du retour :)
Bilan mitigé pour moi sauf si c'était juste un accident de parcours ...
bisous à toi


non je ne pense pas à un bilan mitigé pour toi ma Mimie. je ne pense pas qu'on se remette réellement ensemble pour le moment. je veux d'abord qu'on s'explique et puis après on verra, donc tu n'avais pas tord :wink:

bisous ma Mimie :oops:
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Supermimie » Mar 02 Oct 2007, 14:45

Merci sapho alors du retour ;)
et bonne continuation à toi
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par BrokenHearted1 » Jeu 04 Oct 2007, 12:59

FGFJDLGJDFKLJDSFKLJDSKJSKLFDSF
Dernière édition par BrokenHearted1 le Sam 20 Oct 2007, 22:37, édité 1 fois.
BrokenHearted1
 

par Roma » Lun 15 Oct 2007, 10:38

Marjorie,
tu vas recevoir des nouvelles de sa part, et vous allez vous voir, et resortir ensemble, il y a de la passion entre vous, de la fougue :p il est un appui important pour toi, tu as besoin de lui dans sa vie,
Ensuite, un changement va se produire, mais je ne peux pas te dire lequel, quelque chose changera soit il quitte l'autre personne, soit il te quitte toi,
Donc voilà, je ne sais pas si ça te rassure.
Bisous


il a repris contact, comme tu me l'avais dit !
On devait se voir ce week end mais sa femme n'est pas partie à Londres, ce n'est que partie remise (j'espère!!!)
Apparement, il a des petits soucis dans sa vie mais reste discret et ne m'en parle pas.....il n'est pas trop présent en ce moment....
Je te tiens au courant pour la suite et encore merci !
Bonne semaine
Gros bisous
Marjorie
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Jeu 26 Avr 2007, 22:07

par Supermimie » Lun 15 Oct 2007, 15:27

Roma a écrit:Marjorie,
tu vas recevoir des nouvelles de sa part, et vous allez vous voir, et resortir ensemble, il y a de la passion entre vous, de la fougue :p il est un appui important pour toi, tu as besoin de lui dans sa vie,
Ensuite, un changement va se produire, mais je ne peux pas te dire lequel, quelque chose changera soit il quitte l'autre personne, soit il te quitte toi,
Donc voilà, je ne sais pas si ça te rassure.
Bisous


il a repris contact, comme tu me l'avais dit !
On devait se voir ce week end mais sa femme n'est pas partie à Londres, ce n'est que partie remise (j'espère!!!)
Apparement, il a des petits soucis dans sa vie mais reste discret et ne m'en parle pas.....il n'est pas trop présent en ce moment....
Je te tiens au courant pour la suite et encore merci !
Bonne semaine
Gros bisous
Marjorie


Ouah merci beaucoup roma, ça me fait toujours autant de plaisir d'avoir des nouvelles surtout bonnes ;)
J'espère que vous vous reverrez et que ça marchera dans ton sens,
gros bisous Roma
à très vite
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Lun 10 Déc 2007, 13:58

Merci pour vos retours à venir toujours bons à prendre je le rappelle ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par sowhat » Jeu 13 Déc 2007, 15:10

Bonjoujr
Un retour positif de plus : ma fille a eu son permis.
Je me suis trompée pour le retour j'ai fait un nouveau post au lieu de répondre " du nouveau positif" qui a été verouillé.
Encore merci
Bonne journée
Sage
 
Messages: 100
Inscription: Ven 14 Sep 2007, 08:40

par Supermimie » Sam 15 Déc 2007, 13:18

Merci Sowhat, et bravo à ta fille :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par caramelia » Dim 16 Déc 2007, 19:40

coucou supermimie,

ca va?

je te tiens au courant comme prévu pour un début de retour... :D
pour te resituer par rapport à ma question, en octobre je t'ai posé une question sur mon travail : je suis actuellement en cdi depuis mai, mais j'aurais aimé chg de poste, j'ai vu une annonce fin septembre et à la suite de ca je t'ai ddé si tu me voyais une issue positive.
tu m'avais di que tu voyais l'intervention d'une femme au niveau professionnelle, de nouvelles responsabilités ou je me sentirais accomplie, tu n'etais pas sur que ce soit cette annonce là mais tu me voyas un entretien....

effectivement pour cette annonce là je n'ai js eu de nouvelle MAIS
je connais une femme qui travaille ds le mm domaine que moi et qui m'a parlé d'un ou deux postes qui allaient se libérer pour le debut de l'année prochaine, a la suite de ca j'ai mon cv ds un gd chu et ils m'ont rappeler pour ke je prenne rdv pr un entretien donc je les appellent lundi et je te tiens au courant

jspr ke ca va pouvoir se realiser... merci à toi supermimie tu es formidable
bonne soirée
:fleurs:
une pure merveille!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 720
Inscription: Sam 20 Jan 2007, 16:32
Localisation: ouest

par Supermimie » Lun 17 Déc 2007, 20:49

Ouah, je te souhaite vraiment que ça marche Caramelia, tiens moi au courant, je croise les doigts, et merci du retour !

Bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par caramelia » Mar 18 Déc 2007, 11:46

coucou c encore moi,

donc prévu j'ai appelé la direction des soins, malheureusement les cadres de santé ne peuvent pas me recevoir car ils n'ont plus de disponibilités mais apparment ils me rappllent dès que possible... à priori ca serait apres les fêtes...je commence à me dire que le poste qui va se libérer debut février ca risque d'etre difficile à pouvoir... affaire à suivre, je te tiens au courant :wink:

bisous
une pure merveille!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 720
Inscription: Sam 20 Jan 2007, 16:32
Localisation: ouest

par Supermimie » Sam 22 Déc 2007, 11:52

J'espère que ça se fera le plus rapidement possible

Passe de bonnes fêtes caramelia :)
bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par almatidou » Sam 29 Déc 2007, 10:58

Supermimie a écrit:
almatidou a écrit:Coucou Supermimie,

je serai patiente, pas de soucis !

Je vous remets donc les deux questions (je sais pas si j'ai le droit à deux questions à la fois donc je les mets dans l'ordre de priorité).
- Est-ce que Luk est encore amoureux de moi ? (17 - 21 - 5 - 3 - 51)
- Est-ce que Luk a rencontré quelqu'un d'autre ? (22- 10 - 32 - 7 - 8)

Merci beaucoup et bon courage pour le travail.alice


Merci de ta patience Almatidou ;)
Je ne répondrai pas à la 2e question, c'est personnel, et c'est sa vie,
Pour la première :

Alors je tire la carte de la fatalité, qui signifie souvent une rupture ou une rencontre,
derrière, tu as des sentiments passionnés et un nouvel amour ou rencontre, ou retour ;)
cette personne est bien vu socialement, voire fortunée,
S'agit il de Luk?


Coucou Supermimie,

Un tirage de Belline couvre trois mois c'est bien ça ?
Malheureusement, ma question date de près de quatre mois et toujours pas de rencontre, de retour de Luk, ni de sentiments passionnés...

Pourrait-il s'agir d'un retard ??

Merci à vous Supermimie, et désolée pour ce retour négatif... Mais peut-être que la rencontre est pour bientôt.

Bises et joyeuse fin d'année. :wink:
Pleure le bonheur évanoui, et meurs pour renaître à la vie !
Membre intéressé(e)
 
Messages: 349
Inscription: Sam 18 Aoû 2007, 18:24
Localisation: 59

par Supermimie » Sam 29 Déc 2007, 12:31

un tirage peut aller beaucoup plus que loin que 3 mois, parfois c'est 6 mois difficile de dater en voyance,
à voir donc si ça se confirme ou pas ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par jurami » Sam 26 Jan 2008, 01:48

Bonjour ma chère Mimie,

Je viens juste te souhaiter une bonne année 2008 pleine de bonnes choses. je n'avais pas encore eu l'occasion de le faire.

Gros bisous

Jurami

Ps: je me suis trompé, j'ai fais ""au lieu de "repondre"j'ai ouvert un nouveau post. Pouvez-vous l'effacer stp
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Lun 23 Oct 2006, 12:55

par cachou63 » Mar 29 Jan 2008, 19:01

Bonsoir,

Un début de retour positif, tu m'avais dis que les choses s'arrangeraient au niveau familial et franchement vu la situation j'étais plus que très septique. Et pourtant dimanche il y a eu une grosse discussion (que tu avais aussi vu) notament avec mon fils ainé qui a permis de mettre beaucoup de choses à plat. Tout n'est pas gagné, mais le premier pas a été fait et je pense maintenant comme toi que les choses vont s'améliorer.

Encore merci du temps que vous nous consacrez, à bientôt, bonne soirée.
Cachou63
Espérer
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 129
Inscription: Sam 25 Aoû 2007, 19:12
Localisation: puy de dome

par Supermimie » Mer 30 Jan 2008, 11:49

jurami a écrit:Bonjour ma chère Mimie,

Je viens juste te souhaiter une bonne année 2008 pleine de bonnes choses. je n'avais pas encore eu l'occasion de le faire.

Gros bisous

Jurami

Ps: je me suis trompé, j'ai fais ""au lieu de "repondre"j'ai ouvert un nouveau post. Pouvez-vous l'effacer stp


Merci beaucoup jurami, je te souhaite également une bonne année 2008 remplie de bonheur ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités