Vers le contenu
par Supermimie » Mar 12 Juin 2007, 17:59
jurami a écrit:Bonjour ma chère Mimie, je ne peux me passer de te faire un retour, car vraiment tu as vu tout juste. Voici ce que tu m'as dis le 15/03/2007 sur ma situation sentimentale: "ça fait plaisir Jurami de te revoir, et de voir que tu as super bien respecté le délai, merci beaucoup beaucoup, Pour ton tirage : Le début du tirage est assez négatif mais la fin laisse présager quelque chose de nouveau, On dirait que tu vas avoir une déception ou un espoir déçu, peut être as-tu quelqu'un à qui tu pensais ? La période affective est toujours difficile pour toi. Mais une bonne période d'échanges s'annonce, on te conseille, de sortir de ton isolement, et d'aller vers les autres, de t'ouvrir plus. On dirait qu'autour de toi, il y a des petites rivalités ou du moins des personnes peut être pas toujours bonnes, tu vas recevoir des nouvelles d'un homme je pense, ou de personnes proches, ta vie affective va prendre une nouvelle orientation, avec de nouveaux éléments dans ta vie sentimentale. Il y a à la fin du tirage une rencontre imprévue, tu vas retrouver quelqu'un par coincidence, ce qui va provoquer un changement dans ta situation affective Donc, je pense qu'il y a une rencontre au bout du chemin Jurami tu ne t'y attend pas, et c'est souvent les rencontres comme ça qui sont les plus belles, Patience , encore quelques mois, mais le tirage est positif pour la suite" Voilà, je restais accrochée au passé par les illusions d'une relation qui n'avais plus rien à donner, mais qui ne me laissait rien vivre de nouveau. J'ai mis tout plein d'espoir dessus et j'ai décidé de tenter ma derniere chance. Resultat: je me suis pris la réalité en face, cette personne en aime une autre. Ça a ete tres penible, mais en meme temps ça a peut-etre servi de liberation. Voila que quelque temps apres j'ai rencontré par surprise quelqu'un de nouveau, ça a ete comme un coup de foudre. Je vis cette relation en ce moment. J'essaye de vivre un jour à la fois mais j'ai retrouvé ce gout de vivre. 3 mois ont passé et tout est arrivé Bravo encore, tu es tres forte Amicalement Jurami
par jurami » Mar 12 Juin 2007, 18:44
par Supermimie » Mar 12 Juin 2007, 19:42
par Supermimie » Mer 13 Juin 2007, 08:32
cathie a écrit:eh mimie moi aussi je t(avais fait un beau retour, et merité car ce que tu m'avais dit ds l'am, est arrivé le soir meme (au sujet du travail de mon mari)tu pouvais pas mieux faire
par Supermimie » Jeu 21 Juin 2007, 20:58
par Supermimie » Sam 07 Juil 2007, 11:00
cathie a écrit:bonsoir mimie.alors encore un retour positif pour toi, alors que je n'y croyais pas.tu as vu que julie ne partait pas en vacs, et c'est le cas.elle devait partir ds 2 jours, et aujourd'hui, suite à des pbs, elle ne part pas.je t'avoue que tu m'epates, car quand je t'ai posé la question, rien ne laissait supposer qu'lel ne parte pas.alors tres positif pour toi, et bien sur, grosse deception pour elle.bisous et encore bravo
par Gad » Dim 08 Juil 2007, 22:35
par Supermimie » Lun 09 Juil 2007, 11:05
Gad a écrit:Bonsoir SuperMimie,Je passe te faire un coucou, en espérant que tu vas bien, ainsi que les amours. Je vous ai vu tous en photo à paname, cela avait l'air d'être une bonne journée. Surtout le passage au temps de la préhistoire digne d'un bon comique !Bon je viens te dire que mon jugement a eu lieu, retour courant de l'été pour toi ! Et toi tes examens, alors ok ou pas ?Bonne journée, bises.
par sapho » Lun 09 Juil 2007, 13:37
par Gad » Lun 09 Juil 2007, 13:57
Supermimie a écrit:Gad a écrit:Bonsoir SuperMimie,Je passe te faire un coucou, en espérant que tu vas bien, ainsi que les amours. Je vous ai vu tous en photo à paname, cela avait l'air d'être une bonne journée. Surtout le passage au temps de la préhistoire digne d'un bon comique !Bon je viens te dire que mon jugement a eu lieu, retour courant de l'été pour toi ! Et toi tes examens, alors ok ou pas ?Bonne journée, bises.coucou gad,contente d'avoir de tes nouvelles, pour mes amours tout va très bien,sauf que tu pensais qu'il aurait trouvé du boulot en printemps, et toujours rien , Sinon moi, mes examens, j'ai réussi mon cap petite enfance, pour le concours, je pense que ça va être loupé je suis 28e en liste d'attente, et je pense que c'est trop loin Pour toi, j'attends ton résultat,gros bisous, et oui Paris c'était super
par Supermimie » Lun 09 Juil 2007, 15:12
par jurami » Mer 08 Aoû 2007, 01:33
par jurami » Mar 14 Aoû 2007, 16:33
par Supermimie » Mar 14 Aoû 2007, 17:14
jurami a écrit:Bonjour chere Mimie,Suite a ton tirage, je voudrais te faire ce retour:Tu m'avais dis qu'il y aurait un changement tres rapide entre mon copain et moi suite a notre separation, et bien 2 jours apres on a decidé de se donner une nouvelle chance, d'investir dans notre relation et essayer de ne pas avancer trop vite.A present j'ai pris quelques jours de vacances, lui travailles, on est loin et on ne va pas se voir pendant une semaine. Je lui ai dis que comme ça il decouvrira si je lui manque ou pas. Je suis quand même sur mes gardes car je ne le sens pas tout à fait sûr.Merci encore Mimie, une nouvelles fois tu avais raison.Gros bisousJurami
par jurami » Jeu 23 Aoû 2007, 20:09
par Supermimie » Jeu 23 Aoû 2007, 21:09
jurami a écrit:Ma chere Mimie,Je ne peux m'empêcher de te faire encore un retour:Apres cette semaine de vacances loin l'un de l'autre, il m'est revenu!!!Il est même plus doux et afectueux qu'avant.Bravo encore, tu es tres forte, tu ne t'es jamais trompé sur moi.Pleins de bisousJurami
par jurami » Jeu 23 Aoû 2007, 21:24
par Supermimie » Mer 05 Sep 2007, 15:03
jurami a écrit:Je te remercie chere Mimie du compliment, tu es aussi une personne tres bonne.La vérité c'est que toi aussi tu me parles beaucoup et j'ai pleinement confiance en toi.merci encoreJurami
par jurami » Mer 05 Sep 2007, 15:07
par Supermimie » Mer 05 Sep 2007, 15:11
par jurami » Mer 05 Sep 2007, 15:20
par Supermimie » Mer 05 Sep 2007, 15:22
par jurami » Mer 05 Sep 2007, 15:31
par jurami » Lun 10 Sep 2007, 10:42
par Supermimie » Mar 11 Sep 2007, 17:55
par jurami » Jeu 13 Sep 2007, 21:22
par BrokenHearted1 » Lun 24 Sep 2007, 15:10
par bachata » Ven 28 Sep 2007, 09:03
par Supermimie » Ven 28 Sep 2007, 09:09
par bachata » Ven 28 Sep 2007, 10:07
par blue » Ven 28 Sep 2007, 18:47
par Supermimie » Ven 28 Sep 2007, 19:51
blue a écrit:Du positif, tu avais raison! Je suis 1ère au concours que j'ai passé mercredi et 6ème sur liste complémentaire pour celui de vendredi. Un grand soulagement, maintenant arrive le stress de savoir où je vais me retrouver. Un grand merci pour ton interprétation qui m'a permise d'être moins stressée aux épreuves car je me disais j'ai toutes mes chances.Merci et bonne soirée.
par sapho » Sam 29 Sep 2007, 01:06
Supermimie a écrit:sapho a écrit:Bonjour ma Mimie j'ai encore besoin de toi pour une question qui me taraude. voilà, hier mon ex m'a apeller disant qu'il serait en vacances fin septembre, donc il me propose qu'on se voit à ce moment. on s'était revu déjà en juillet dernier une journée. ça s'étaiit bien passé ; on avait fleureter mais on est resté ami. depuis je n'avais plus de nouvelles.ma question est de savoir si notre prochaine rencontre va bien se passer ?5 numéros compris entre 1 et 55 : 7 48 6 21 18merci à toi Mimie Pour moi Sapho, le rendez-vous se passera bien, mais je ne pense pas que vous vous remettriez ensemble, les conflits lors de votre séparation apparaissent, et votre séparation semble bien finie, mais pour la réponse, c'est oui ça se passera bien
sapho a écrit:Bonjour ma Mimie j'ai encore besoin de toi pour une question qui me taraude. voilà, hier mon ex m'a apeller disant qu'il serait en vacances fin septembre, donc il me propose qu'on se voit à ce moment. on s'était revu déjà en juillet dernier une journée. ça s'étaiit bien passé ; on avait fleureter mais on est resté ami. depuis je n'avais plus de nouvelles.ma question est de savoir si notre prochaine rencontre va bien se passer ?5 numéros compris entre 1 et 55 : 7 48 6 21 18merci à toi Mimie
par Supermimie » Dim 30 Sep 2007, 09:26
par sapho » Lun 01 Oct 2007, 12:20
Supermimie a écrit:Merci Sapho du retour Bilan mitigé pour moi sauf si c'était juste un accident de parcours ...bisous à toi
par Supermimie » Mar 02 Oct 2007, 14:45
par BrokenHearted1 » Jeu 04 Oct 2007, 12:59
par Roma » Lun 15 Oct 2007, 10:38
par Supermimie » Lun 15 Oct 2007, 15:27
Roma a écrit:Marjorie, tu vas recevoir des nouvelles de sa part, et vous allez vous voir, et resortir ensemble, il y a de la passion entre vous, de la fougue :p il est un appui important pour toi, tu as besoin de lui dans sa vie, Ensuite, un changement va se produire, mais je ne peux pas te dire lequel, quelque chose changera soit il quitte l'autre personne, soit il te quitte toi, Donc voilà, je ne sais pas si ça te rassure. Bisous il a repris contact, comme tu me l'avais dit ! On devait se voir ce week end mais sa femme n'est pas partie à Londres, ce n'est que partie remise (j'espère!!!) Apparement, il a des petits soucis dans sa vie mais reste discret et ne m'en parle pas.....il n'est pas trop présent en ce moment.... Je te tiens au courant pour la suite et encore merci ! Bonne semaine Gros bisous Marjorie
par Supermimie » Lun 10 Déc 2007, 13:58
par sowhat » Jeu 13 Déc 2007, 15:10
par Supermimie » Sam 15 Déc 2007, 13:18
par caramelia » Dim 16 Déc 2007, 19:40
par Supermimie » Lun 17 Déc 2007, 20:49
par caramelia » Mar 18 Déc 2007, 11:46
par Supermimie » Sam 22 Déc 2007, 11:52
par almatidou » Sam 29 Déc 2007, 10:58
Supermimie a écrit:almatidou a écrit:Coucou Supermimie,je serai patiente, pas de soucis ! Je vous remets donc les deux questions (je sais pas si j'ai le droit à deux questions à la fois donc je les mets dans l'ordre de priorité).- Est-ce que Luk est encore amoureux de moi ? (17 - 21 - 5 - 3 - 51)- Est-ce que Luk a rencontré quelqu'un d'autre ? (22- 10 - 32 - 7 - Merci beaucoup et bon courage pour le travail.aliceMerci de ta patience Almatidou Je ne répondrai pas à la 2e question, c'est personnel, et c'est sa vie,Pour la première :Alors je tire la carte de la fatalité, qui signifie souvent une rupture ou une rencontre, derrière, tu as des sentiments passionnés et un nouvel amour ou rencontre, ou retour cette personne est bien vu socialement, voire fortunée,S'agit il de Luk?
almatidou a écrit:Coucou Supermimie,je serai patiente, pas de soucis ! Je vous remets donc les deux questions (je sais pas si j'ai le droit à deux questions à la fois donc je les mets dans l'ordre de priorité).- Est-ce que Luk est encore amoureux de moi ? (17 - 21 - 5 - 3 - 51)- Est-ce que Luk a rencontré quelqu'un d'autre ? (22- 10 - 32 - 7 - Merci beaucoup et bon courage pour le travail.alice
par Supermimie » Sam 29 Déc 2007, 12:31
par jurami » Sam 26 Jan 2008, 01:48
par cachou63 » Mar 29 Jan 2008, 19:01
par Supermimie » Mer 30 Jan 2008, 11:49
jurami a écrit:Bonjour ma chère Mimie, Je viens juste te souhaiter une bonne année 2008 pleine de bonnes choses. je n'avais pas encore eu l'occasion de le faire. Gros bisous JuramiPs: je me suis trompé, j'ai fais ""au lieu de "repondre"j'ai ouvert un nouveau post. Pouvez-vous l'effacer stp