Vers le contenu
par Supermimie » Ven 29 Sep 2006, 13:31
par Kinthia » Ven 29 Sep 2006, 13:41
par Supermimie » Ven 29 Sep 2006, 13:43
par Kinthia » Ven 29 Sep 2006, 13:51
par Supermimie » Ven 29 Sep 2006, 14:07
Kinthia a écrit::lol: et puis ça pourra t'entraîner il y a du positif là-dedans ! Je te lirais
par Kinthia » Ven 29 Sep 2006, 14:13
par Supermimie » Ven 29 Sep 2006, 14:23
Kinthia a écrit:Bah vi je lis tout enfin j'essaye ! Je contrôle aussi comme je suis Administratrice !
par rouge pivoine » Ven 29 Sep 2006, 15:16
par Supermimie » Ven 29 Sep 2006, 15:21
rouge pivoine a écrit:c'est vrai qu'elle lit tout!
par Kinthia » Ven 29 Sep 2006, 15:23
par zabou » Ven 29 Sep 2006, 17:30
par Kinthia » Ven 29 Sep 2006, 17:37
par cocoon » Ven 29 Sep 2006, 18:11
par Supermimie » Ven 29 Sep 2006, 20:37
par Supermimie » Ven 29 Sep 2006, 20:44
zabou a écrit:bonjourje suis volontaire etant celibataire que vois-tu ds mon avenir sentimentalisabelle 32 ans5 46 8 12 36merci zabou
par Supermimie » Ven 29 Sep 2006, 20:55
cocoon a écrit:bonsoirmon fils mathieu va t il reussir son annee scolaire5-18-29-47-50merci
par jtmtusais » Ven 29 Sep 2006, 21:34
par Supermimie » Sam 30 Sep 2006, 07:28
jtmtusais a écrit:Moi z'veux bien aussi si tu es d'accord!!! !!Donc.... ben ce serait concernant une grossesse!J'aimerais bien avoir ton avis aussi !! Je suis en essais depuis 8mois, bientot 9 et je vais voir ma gygy pr voir si tout est bien ok... Le temps me parrait long mais je reste optimiste même si par moment j'avoue craqué (comme ajh par ex lol ). Donc j'aimerais savoir si toi aussi tu "vois" une grossesse pr bientôtOups je suis pas polie, je ne me suis pas présentée Je m'appelle Mélanie et j'ai 19ans Chiffre: 53 1 26 2 20 Bisousssss et merci !!!!
par zabou » Sam 30 Sep 2006, 09:13
par cocoon » Sam 30 Sep 2006, 09:22
Supermimie a écrit:cocoon a écrit:bonsoirmon fils mathieu va t il reussir son annee scolaire5-18-29-47-50merciJ'ai l'impression qu'il aspire vraiment à réussir, des changements s'opèrent pour lui, pense-t-il déjà à une autre voie, ou une autre orientation?Cette année va être difficile pour ton fils , il y a des obstacles, comme s'il allait se sentir trahi par une nouvelle, ou déçu...Mais j'ai l'impression qu'ensuite, il va changer, et avoir un projet qui va lui être très favorable. en quelle classe est-il ton fils?bisous Mimie
par jtmtusais » Sam 30 Sep 2006, 09:35
par Supermimie » Sam 30 Sep 2006, 09:35
cocoon a écrit:Supermimie a écrit:cocoon a écrit:bonsoirmon fils mathieu va t il reussir son annee scolaire5-18-29-47-50merciJ'ai l'impression qu'il aspire vraiment à réussir, des changements s'opèrent pour lui, pense-t-il déjà à une autre voie, ou une autre orientation?Cette année va être difficile pour ton fils , il y a des obstacles, comme s'il allait se sentir trahi par une nouvelle, ou déçu...Mais j'ai l'impression qu'ensuite, il va changer, et avoir un projet qui va lui être très favorable. en quelle classe est-il ton fils?bisous Mimiebonjour mimi ta réponse m'intrigue beaucoup il est en 1ere
par Supermimie » Sam 30 Sep 2006, 09:42
jtmtusais a écrit:
par jtmtusais » Sam 30 Sep 2006, 09:46
par Supermimie » Sam 30 Sep 2006, 09:56
jtmtusais a écrit:Miciiiii ma puce!! Tu es adorable!! Pense a te reposé qnd meme !!Le 4/10 je devrais avoir mes règles et le 5/10 je vois ma gygy donc déjà à ce moment la je te tiendrais au courant , enfin si tu veux lol !!Je te souhaite bcp de bonheur avec ton chéri !! (Il joue à la console? Les hommes sont qnd meme de grands enfants qnd meme )Bisous
par cocoon » Sam 30 Sep 2006, 10:09
Supermimie a écrit:cocoon a écrit:Supermimie a écrit:cocoon a écrit:bonsoirmon fils mathieu va t il reussir son annee scolaire5-18-29-47-50merciJ'ai l'impression qu'il aspire vraiment à réussir, des changements s'opèrent pour lui, pense-t-il déjà à une autre voie, ou une autre orientation?Cette année va être difficile pour ton fils , il y a des obstacles, comme s'il allait se sentir trahi par une nouvelle, ou déçu...Mais j'ai l'impression qu'ensuite, il va changer, et avoir un projet qui va lui être très favorable. en quelle classe est-il ton fils?bisous Mimiebonjour mimi ta réponse m'intrigue beaucoup il est en 1ereNe t'inquiète pas, mais l'année va être dure pour lui je pense il est en 1ere S, c'est peut être juste un changement ds sa tête, il va redoubler d'effort dans la même voie, mais il y a comme un nouveau départ.Il travaille beaucoup ou il préfère les sorties de son age?
par Supermimie » Sam 30 Sep 2006, 10:13
cocoon a écrit:Supermimie a écrit:cocoon a écrit:Supermimie a écrit:cocoon a écrit:bonsoirmon fils mathieu va t il reussir son annee scolaire5-18-29-47-50merciJ'ai l'impression qu'il aspire vraiment à réussir, des changements s'opèrent pour lui, pense-t-il déjà à une autre voie, ou une autre orientation?Cette année va être difficile pour ton fils , il y a des obstacles, comme s'il allait se sentir trahi par une nouvelle, ou déçu...Mais j'ai l'impression qu'ensuite, il va changer, et avoir un projet qui va lui être très favorable. en quelle classe est-il ton fils?bisous Mimiebonjour mimi ta réponse m'intrigue beaucoup il est en 1ereNe t'inquiète pas, mais l'année va être dure pour lui je pense il est en 1ere S, c'est peut être juste un changement ds sa tête, il va redoubler d'effort dans la même voie, mais il y a comme un nouveau départ.Il travaille beaucoup ou il préfère les sorties de son age?non mimie il était en 1s l'an dernier mais n'a pas reussi son année il vient dons de reprendre en 1ère ES et pour les sorties, il est très raisonnable, il fait beaucoup de sport .
par jtmtusais » Sam 30 Sep 2006, 10:15
Supermimie a écrit:jtmtusais a écrit:Miciiiii ma puce!! Tu es adorable!! Pense a te reposé qnd meme !!Le 4/10 je devrais avoir mes règles et le 5/10 je vois ma gygy donc déjà à ce moment la je te tiendrais au courant , enfin si tu veux lol !!Je te souhaite bcp de bonheur avec ton chéri !! (Il joue à la console? Les hommes sont qnd meme de grands enfants qnd meme )Bisous Oui je me repose sinon Ok oui tiens nous toutes au courant Oui il joue à la nintendo Ds, c'est un grand enfant comme tu dis, malgré qu'il ait 4 ans de plus que moi ça se voit pas
par Supermimie » Dim 01 Oct 2006, 16:55
par jtmtusais » Dim 01 Oct 2006, 21:31
par witzounette » Lun 02 Oct 2006, 20:25
par Supermimie » Lun 02 Oct 2006, 20:41
witzounette a écrit:bonsoirjai un coup blush ce soir alors sui venu faire un tour ce le forum voir qui passe et vai laiser tenter par ta proposition donc voila stephanie 27 ans (13/08/1979) et jaimerai aborder le sentimental par raport a david 23 ans (23/05/83) ; je vais recapituler en gros la situation :-coup coeur et flirt en aout.. distance de sa part puis rupture,-pas vue et pas nouvelle depuis un mois(de ma part et la sienne)-ce soir me sui laisse tenter et lui ai parler sur msn (ca c bien passer et jai juste pri des nouvelles jai pa ete plus loin)- donc voila ce soir sui a la fois fiere de moi mai du coup le blush car il me manque.....ALORS JAIMERAI AVOIR TON AVIS... voit tu quelquechose car voudrer pa en rester lamerci a toi tembrssea
par witzounette » Mar 03 Oct 2006, 07:45
par Supermimie » Mar 03 Oct 2006, 18:07
par Charlotte » Mar 03 Oct 2006, 22:01
par Supermimie » Mer 04 Oct 2006, 07:40
Charlotte a écrit:Bonsoir ! Je me lance aussi. Je m'appelle Charlotte, née le 17/11/83 et je suis séparée depuis 4 mois de mon ex copain Erjon (23/01/85). On est restés 2 ans ensemble et il m'a quitté de manière brutale et odieuse.Va t-il regretter sa décision et nous remettrons nous ensemble ?1 25 43 21 53Merci par avance !
par Charlotte » Mer 04 Oct 2006, 10:29
par witzounette » Mer 04 Oct 2006, 10:51
par jtmtusais » Mer 04 Oct 2006, 15:09
par Supermimie » Mer 04 Oct 2006, 17:47
Charlotte a écrit:Merci Supermimie pour ta réponse ! C'est vrai que j'ai posté 2 fois la même question mais comme il s'agissait d'une personne différente... mais après tout, le jeu est le même. En ce qui concerne l'interprétation du jeu, il est vrai que mon copain n'était pas attentionné envers moi. IL était plutôt dur et fier. Et les cadeaux, je n'en ai jamais eu. Ce qui lui importait surtout était de pouvoir assurer mon confort car je dormais chez lui et comme je prenais le train et qu'il travaillait la journée, il veillait à ce que je puisse me prendre les billets retour et que je ne mange pas seule et plusieurs choses comme ça... Mais pour ce qui est surprise ou marque de tendresse, très peu voire aucune. Tu as vu juste.J'ai perdu confiance en lui suite à des tromperies mais la pire a été celle où il s'est remis avec son ex et qu'il était avec elle depuis des mois et m'a quitté à la fin. Je me suis sentie trahie et humiliée et ma colère, je l'ai encore, c'est pour cela que je ne l'appelle plus. Donc, encore une fois, tu ne t'es pas trompée.Pour le reste, je te ferai un retour. Mais pour l'infidélité, tu as raison, c'est un homme qui aime trop les femmes, il l'a dans le sang.Au fait, dans combien de temps ce se passera t-il ?Merci encore !Bisous et bonne journée !
par Supermimie » Mer 04 Oct 2006, 17:51
witzounette a écrit:coucou a toivouler tinformer suite a ma conversation avec david sur msn que je lui envoye un email pour etre plus direct et lui dire javer envi le revoirvoila donc me sui lancee jai ca en moins sur la conscience car c fait maintanant!!!!!jattend donc de voir si monsieur voudrer me revoir aussi...tu le sens comment tu pense quon va evolue tous les deux quil va repondre a mon invitation?merci bisousstephanie 13/08/79david 23/05/83
par Supermimie » Mer 04 Oct 2006, 18:01
jtmtusais a écrit:Coucou Supermimie!Comment vas tu??Je voulais te demander qqchose. Il y avait deux cartes qui te faisait penser à une grossesse, donc c d'ici à 3mois qu'il y aurait pte une grossesse? Bisous!
par jtmtusais » Mer 04 Oct 2006, 18:05
par Supermimie » Mer 04 Oct 2006, 18:11
jtmtusais a écrit:Miciiiii bcp!!! Je te tiendrais au courant!!!
par jtmtusais » Mer 04 Oct 2006, 18:26
Supermimie a écrit:jtmtusais a écrit:Miciiiii bcp!!! Je te tiendrais au courant!!! vouiiii
par Supermimie » Mer 04 Oct 2006, 18:46
jtmtusais a écrit:Supermimie a écrit:jtmtusais a écrit:Miciiiii bcp!!! Je te tiendrais au courant!!! vouiiii Hihi! et toi tu n'es pas en essais?
par jtmtusais » Mer 04 Oct 2006, 18:54
Supermimie a écrit:jtmtusais a écrit:Supermimie a écrit:jtmtusais a écrit:Miciiiii bcp!!! Je te tiendrais au courant!!! vouiiii Hihi! et toi tu n'es pas en essais? non , car je ne suis pas installé avec mon chéri, j'attends qu'il trouve un boulot sur ma ville aussi,Mais on m'a prévu un bibou aussi on verra
par Supermimie » Mer 04 Oct 2006, 19:11
jtmtusais a écrit:Supermimie a écrit:jtmtusais a écrit:Supermimie a écrit:jtmtusais a écrit:Miciiiii bcp!!! Je te tiendrais au courant!!! vouiiii Hihi! et toi tu n'es pas en essais? non , car je ne suis pas installé avec mon chéri, j'attends qu'il trouve un boulot sur ma ville aussi,Mais on m'a prévu un bibou aussi on verra Ah ok, donc d'abord il vs faut la tite maison C génial!! Ca fait longtemps que vs êtes ensemble? (J'suis curieuse dsl lol)
par Charlotte » Mer 04 Oct 2006, 19:20
Supermimie a écrit:Charlotte a écrit:Merci Supermimie pour ta réponse ! C'est vrai que j'ai posté 2 fois la même question mais comme il s'agissait d'une personne différente... mais après tout, le jeu est le même. En ce qui concerne l'interprétation du jeu, il est vrai que mon copain n'était pas attentionné envers moi. IL était plutôt dur et fier. Et les cadeaux, je n'en ai jamais eu. Ce qui lui importait surtout était de pouvoir assurer mon confort car je dormais chez lui et comme je prenais le train et qu'il travaillait la journée, il veillait à ce que je puisse me prendre les billets retour et que je ne mange pas seule et plusieurs choses comme ça... Mais pour ce qui est surprise ou marque de tendresse, très peu voire aucune. Tu as vu juste.J'ai perdu confiance en lui suite à des tromperies mais la pire a été celle où il s'est remis avec son ex et qu'il était avec elle depuis des mois et m'a quitté à la fin. Je me suis sentie trahie et humiliée et ma colère, je l'ai encore, c'est pour cela que je ne l'appelle plus. Donc, encore une fois, tu ne t'es pas trompée.Pour le reste, je te ferai un retour. Mais pour l'infidélité, tu as raison, c'est un homme qui aime trop les femmes, il l'a dans le sang.Au fait, dans combien de temps ce se passera t-il ?Merci encore !Bisous et bonne journée !Re charlotte, Oui j'ai bien vu son infidélité dans deux cartes, On verra si j'ai vu juste, Peut être que tu le reverras mais je ne pense pas que tu pourras avoir une histoire d'amour avec lui vu tout ce qu'il t'as fait...Je sais pas pourquoi je pense que tu vas tourner la page, et que tu vas rencontrer qq'un d'autre Sinon, c dur de dater avec les tarots, ça peut allaer à 3 mois voir 6 Gros bisousEmilie
par jtmtusais » Mer 04 Oct 2006, 19:21
Supermimie a écrit:jtmtusais a écrit:Supermimie a écrit:jtmtusais a écrit:Supermimie a écrit:jtmtusais a écrit:Miciiiii bcp!!! Je te tiendrais au courant!!! vouiiii Hihi! et toi tu n'es pas en essais? non , car je ne suis pas installé avec mon chéri, j'attends qu'il trouve un boulot sur ma ville aussi,Mais on m'a prévu un bibou aussi on verra Ah ok, donc d'abord il vs faut la tite maison C génial!! Ca fait longtemps que vs êtes ensemble? (J'suis curieuse dsl lol)oui la maison , et un salaire au moins sinon ça fait 1 an 1/2, on est officieusement fiançés!
par Supermimie » Mer 04 Oct 2006, 19:23