[ Oracle de Belline ] Je me propose pour vous...

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par Supermimie » Ven 29 Sep 2006, 13:31

ATTENTION: Je ne prends que 3 tirages par semaine sur l'Oracle de Belline

Je souhaite une question assez précise quand même ou un domaine ( sentimental, professionnel...)
Et faites moi une brève explication des faits, c'est ce qui me permets de m'aider ...
Vos prénoms, voir âge pour situer...

Et 5 chiffres de 1 à 52...

Voilà, donc à vous.

Mimie

Je vous rappelle que vos retours sont les bien venus, sur ce post :
topic4234.html
Dernière édition par Supermimie le Mar 18 Sep 2007, 13:52, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Kinthia » Ven 29 Sep 2006, 13:41

:jap: bonne initiative supermimie !
Tu ne fais pas du tout concurrence, ce post est là pour s'entraider alors au contraire fonce !

Merci pour l'aide que tu pourras apporter à nos membres !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Supermimie » Ven 29 Sep 2006, 13:43

:D

cool alors,
J'attends mon premier client :lol:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Kinthia » Ven 29 Sep 2006, 13:51

:lol:

et puis ça pourra t'entraîner ;) il y a du positif là-dedans !
Je te lirais :clinoeil:
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Supermimie » Ven 29 Sep 2006, 14:07

Kinthia a écrit::lol:

et puis ça pourra t'entraîner ;) il y a du positif là-dedans !
Je te lirais :clinoeil:


Ah tu vas me lire :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Kinthia » Ven 29 Sep 2006, 14:13

Bah vi je lis tout :clinoeil: enfin j'essaye ! Je contrôle aussi comme je suis Administratrice !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Supermimie » Ven 29 Sep 2006, 14:23

Kinthia a écrit:Bah vi je lis tout :clinoeil: enfin j'essaye ! Je contrôle aussi comme je suis Administratrice !


Sans soucis, je ne dirai pas de propos injurieux :mdr: :D
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par rouge pivoine » Ven 29 Sep 2006, 15:16

c'est vrai qu'elle lit tout!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Supermimie » Ven 29 Sep 2006, 15:21

rouge pivoine a écrit:c'est vrai qu'elle lit tout!


Oui je trouve ça bien :wink:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Kinthia » Ven 29 Sep 2006, 15:23

et le premier qui dit un truc contre les règles il devra se justifier devant moi :fouet: :clinoeil:
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par zabou » Ven 29 Sep 2006, 17:30

bonjour

je suis volontaire

etant celibataire que vois-tu ds mon avenir sentimental

isabelle 32 ans

5 46 8 12 36

merci

zabou
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:07

par Kinthia » Ven 29 Sep 2006, 17:37

vala ta première cliente supermimie ! :wink: attention je te lis :lol: oublie pas parce que sinon c'est ça :fouet: si tu enfreinds les règles du forum :lol:
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par cocoon » Ven 29 Sep 2006, 18:11

bonsoir

mon fils mathieu va t il reussir son annee scolaire

5-18-29-47-50

merci
Sage
 
Messages: 174
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 20:41

par Supermimie » Ven 29 Sep 2006, 20:37

Rhoo juste quand je n'étais pas là :P ,
Je vais essayer de répondre de suite
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Ven 29 Sep 2006, 20:44

zabou a écrit:bonjour

je suis volontaire

etant celibataire que vois-tu ds mon avenir sentimental

isabelle 32 ans

5 46 8 12 36

merci

zabou


coucou zabou,
alors affectivement un nouveau départ t'attend pour très vite je pense, une nouvelle relation certainement :)
Je pense que tu souffres, et que tu as peut être eu des relations superficielles, et que tu aspires à une relation durable.
Néanmoins c'est vrai qu'actuellement tu es un peu seule, et c'est peut être mieux que des relations sans lendemain.
Mais pour répondre, à ta question, je vois une rencontre, en effet j'ai tiré la carte de l'homme, tu vas faire la connaissance d'un homme, et l'amour sera au bout, un amour sincère , intense et durable.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Ven 29 Sep 2006, 20:55

cocoon a écrit:bonsoir

mon fils mathieu va t il reussir son annee scolaire

5-18-29-47-50

merci


J'ai l'impression qu'il aspire vraiment à réussir, des changements s'opèrent pour lui, pense-t-il déjà à une autre voie, ou une autre orientation?
Cette année va être difficile pour ton fils , il y a des obstacles, comme s'il allait se sentir trahi par une nouvelle, ou déçu...
Mais j'ai l'impression qu'ensuite, il va changer, et avoir un projet qui va lui être très favorable.

en quelle classe est-il ton fils?
bisous

Mimie
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par jtmtusais » Ven 29 Sep 2006, 21:34

Moi z'veux bien aussi si tu es d'accord!!! :D !!


Donc.... ben ce serait concernant une grossesse!J'aimerais bien avoir ton avis aussi :) !! Je suis en essais depuis 8mois, bientot 9 :D et je vais voir ma gygy pr voir si tout est bien ok... Le temps me parrait long mais je reste optimiste même si par moment j'avoue craqué (comme ajh par ex lol ). Donc j'aimerais savoir si toi aussi tu "vois" une grossesse pr bientôt

Oups je suis pas polie, je ne me suis pas présentée :oops: Je m'appelle Mélanie et j'ai 19ans :D

Chiffre: 53 1 26 2 20

Bisousssss et merci !!!! :fleurs:
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par Supermimie » Sam 30 Sep 2006, 07:28

jtmtusais a écrit:Moi z'veux bien aussi si tu es d'accord!!! :D !!


Donc.... ben ce serait concernant une grossesse!J'aimerais bien avoir ton avis aussi :) !! Je suis en essais depuis 8mois, bientot 9 :D et je vais voir ma gygy pr voir si tout est bien ok... Le temps me parrait long mais je reste optimiste même si par moment j'avoue craqué (comme ajh par ex lol ). Donc j'aimerais savoir si toi aussi tu "vois" une grossesse pr bientôt

Oups je suis pas polie, je ne me suis pas présentée :oops: Je m'appelle Mélanie et j'ai 19ans :D

Chiffre: 53 1 26 2 20

Bisousssss et merci !!!! :fleurs:


coucou Mélanie

Pour répondre clairement, oui dans les cartes il y a deux cartes qui me font penser à une grossesse :D
Ton tirage, c'est vrai qu'actuellement ce n'est pas une très bonne période, tu es dans une période difficile , ça peut être des petits problèmes de santé imprévus en effet mais pas graves, ça va te perturber psychologiquement, mais tu vas savoir réagir.

Ensuite, je tire la carte de la famille qui annonce souvent un agrandissement de la famille , un petit :cigogne:
avec ton ami on voit que vos relations sont sincères, pures et de qualité.

Tu vas recevoir une nouvelle qui va bouleverser ta vie, ça peut être par un coup de téléphone, un courrier ou qq chose, tout ça me fait penser à l'annonce de ta grossesse, quand tu seras enceinte.
tu vas faire preuve de sagesse, de raison, et je pense que ton état de santé sera bien meilleur :)

donc grossesse oui, et des petits soucis de santé ne seront sans aucune conséquence grave :wink:

bisous

Mimie
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par zabou » Sam 30 Sep 2006, 09:13

bonjour

je te remercie pour ton tirage et je te fais un retour dès que je trouve cet homme !!

bisous

bonne continuation

zabou
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:07

par cocoon » Sam 30 Sep 2006, 09:22

Supermimie a écrit:
cocoon a écrit:bonsoir

mon fils mathieu va t il reussir son annee scolaire

5-18-29-47-50

merci


J'ai l'impression qu'il aspire vraiment à réussir, des changements s'opèrent pour lui, pense-t-il déjà à une autre voie, ou une autre orientation?
Cette année va être difficile pour ton fils , il y a des obstacles, comme s'il allait se sentir trahi par une nouvelle, ou déçu...
Mais j'ai l'impression qu'ensuite, il va changer, et avoir un projet qui va lui être très favorable.

en quelle classe est-il ton fils?
bisous

Mimie


bonjour mimi ta réponse m'intrigue beaucoup il est en 1ere
Sage
 
Messages: 174
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 20:41

par jtmtusais » Sam 30 Sep 2006, 09:35

[/quote]coucou Mélanie

Pour répondre clairement, oui dans les cartes il y a deux cartes qui me font penser à une grossesse :D
Ton tirage, c'est vrai qu'actuellement ce n'est pas une très bonne période, tu es dans une période difficile , ça peut être des petits problèmes de santé imprévus en effet mais pas graves, ça va te perturber psychologiquement, mais tu vas savoir réagir.

Ensuite, je tire la carte de la famille qui annonce souvent un agrandissement de la famille , un petit :cigogne:
avec ton ami on voit que vos relations sont sincères, pures et de qualité.

Tu vas recevoir une nouvelle qui va bouleverser ta vie, ça peut être par un coup de téléphone, un courrier ou qq chose, tout ça me fait penser à l'annonce de ta grossesse, quand tu seras enceinte.
tu vas faire preuve de sagesse, de raison, et je pense que ton état de santé sera bien meilleur :)

donc grossesse oui, et des petits soucis de santé ne seront sans aucune conséquence grave :wink:

bisous

Mimie[/quote]

Re coucou Mimie!!

Mici bcp pr ce tirage, tu es rapide!! :D

Je vois qu'il y a bcp de bonne nouvelle, pr ma santé, je suis habituer lol!! J'suis une tite nature!! :D

Je te tiendrais au courant dès que je peux!! :)

Merci encore :coeur: Et bonne continuation!

Bisous :fleurs:
Dernière édition par jtmtusais le Sam 30 Sep 2006, 09:36, édité 2 fois.
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par Supermimie » Sam 30 Sep 2006, 09:35

cocoon a écrit:
Supermimie a écrit:
cocoon a écrit:bonsoir

mon fils mathieu va t il reussir son annee scolaire

5-18-29-47-50

merci


J'ai l'impression qu'il aspire vraiment à réussir, des changements s'opèrent pour lui, pense-t-il déjà à une autre voie, ou une autre orientation?
Cette année va être difficile pour ton fils , il y a des obstacles, comme s'il allait se sentir trahi par une nouvelle, ou déçu...
Mais j'ai l'impression qu'ensuite, il va changer, et avoir un projet qui va lui être très favorable.

en quelle classe est-il ton fils?
bisous

Mimie


bonjour mimi ta réponse m'intrigue beaucoup il est en 1ere


Ne t'inquiète pas, mais l'année va être dure pour lui je pense il est en 1ere S, c'est peut être juste un changement ds sa tête, il va redoubler d'effort dans la même voie, mais il y a comme un nouveau départ.
Il travaille beaucoup ou il préfère les sorties de son age?
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Sam 30 Sep 2006, 09:42

jtmtusais a écrit:
coucou Mélanie

Pour répondre clairement, oui dans les cartes il y a deux cartes qui me font penser à une grossesse :D
Ton tirage, c'est vrai qu'actuellement ce n'est pas une très bonne période, tu es dans une période difficile , ça peut être des petits problèmes de santé imprévus en effet mais pas graves, ça va te perturber psychologiquement, mais tu vas savoir réagir.

Ensuite, je tire la carte de la famille qui annonce souvent un agrandissement de la famille , un petit :cigogne:
avec ton ami on voit que vos relations sont sincères, pures et de qualité.

Tu vas recevoir une nouvelle qui va bouleverser ta vie, ça peut être par un coup de téléphone, un courrier ou qq chose, tout ça me fait penser à l'annonce de ta grossesse, quand tu seras enceinte.
tu vas faire preuve de sagesse, de raison, et je pense que ton état de santé sera bien meilleur :)

donc grossesse oui, et des petits soucis de santé ne seront sans aucune conséquence grave :wink:

bisous

Mimie[/quote]

Re coucou Mimie!!

Mici bcp pr ce tirage, tu es rapide!! :D

Je vois qu'il y a bcp de bonne nouvelle, pr ma santé, je suis habituer lol!! J'suis une tite nature!! :D

Je te tiendrais au courant dès que je peux!! :)

Merci encore :coeur: Et bonne continuation!

Bisous :fleurs:
[/quote]

Je te souhaite que ça arrive vite, mais de toute façon ça va venir, peut être bientot :D
Que du bon pour toi courage

Bisous
Je suis rapide, ben je voulais pas vous faire attendre, car le week end j'ai peu de temps car je suis avec mon chéri, je le vois que le week end donc je profite de lui, sauf quand il est sur un bouquin ou sa console, je passe en coup de vent :P
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par jtmtusais » Sam 30 Sep 2006, 09:46

Miciiiii ma puce!! Tu es adorable!! :) Pense a te reposé qnd meme :) !!
Le 4/10 je devrais avoir mes règles et le 5/10 je vois ma gygy donc déjà à ce moment la je te tiendrais au courant , enfin si tu veux lol :) !!

Je te souhaite bcp de bonheur avec ton chéri !! (Il joue à la console? Les hommes sont qnd meme de grands enfants qnd meme :P )

Bisous :fleurs:
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par Supermimie » Sam 30 Sep 2006, 09:56

jtmtusais a écrit:Miciiiii ma puce!! Tu es adorable!! :) Pense a te reposé qnd meme :) !!
Le 4/10 je devrais avoir mes règles et le 5/10 je vois ma gygy donc déjà à ce moment la je te tiendrais au courant , enfin si tu veux lol :) !!

Je te souhaite bcp de bonheur avec ton chéri !! (Il joue à la console? Les hommes sont qnd meme de grands enfants qnd meme :P )

Bisous :fleurs:


Oui je me repose sinon :D
Ok oui tiens nous toutes au courant :)
Oui il joue à la nintendo Ds, c'est un grand enfant comme tu dis, malgré qu'il ait 4 ans de plus que moi ça se voit pas :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par cocoon » Sam 30 Sep 2006, 10:09

Supermimie a écrit:
cocoon a écrit:
Supermimie a écrit:
cocoon a écrit:bonsoir

mon fils mathieu va t il reussir son annee scolaire

5-18-29-47-50

merci


J'ai l'impression qu'il aspire vraiment à réussir, des changements s'opèrent pour lui, pense-t-il déjà à une autre voie, ou une autre orientation?
Cette année va être difficile pour ton fils , il y a des obstacles, comme s'il allait se sentir trahi par une nouvelle, ou déçu...
Mais j'ai l'impression qu'ensuite, il va changer, et avoir un projet qui va lui être très favorable.

en quelle classe est-il ton fils?
bisous

Mimie


bonjour mimi ta réponse m'intrigue beaucoup il est en 1ere


Ne t'inquiète pas, mais l'année va être dure pour lui je pense il est en 1ere S, c'est peut être juste un changement ds sa tête, il va redoubler d'effort dans la même voie, mais il y a comme un nouveau départ.
Il travaille beaucoup ou il préfère les sorties de son age?


non mimie il était en 1s l'an dernier mais n'a pas reussi son année il vient dons de reprendre en 1ère ES et pour les sorties, il est très raisonnable, il fait beaucoup de sport .
Sage
 
Messages: 174
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 20:41

par Supermimie » Sam 30 Sep 2006, 10:13

cocoon a écrit:
Supermimie a écrit:
cocoon a écrit:
Supermimie a écrit:
cocoon a écrit:bonsoir

mon fils mathieu va t il reussir son annee scolaire

5-18-29-47-50

merci


J'ai l'impression qu'il aspire vraiment à réussir, des changements s'opèrent pour lui, pense-t-il déjà à une autre voie, ou une autre orientation?
Cette année va être difficile pour ton fils , il y a des obstacles, comme s'il allait se sentir trahi par une nouvelle, ou déçu...
Mais j'ai l'impression qu'ensuite, il va changer, et avoir un projet qui va lui être très favorable.

en quelle classe est-il ton fils?
bisous

Mimie


bonjour mimi ta réponse m'intrigue beaucoup il est en 1ere


Ne t'inquiète pas, mais l'année va être dure pour lui je pense il est en 1ere S, c'est peut être juste un changement ds sa tête, il va redoubler d'effort dans la même voie, mais il y a comme un nouveau départ.
Il travaille beaucoup ou il préfère les sorties de son age?


non mimie il était en 1s l'an dernier mais n'a pas reussi son année il vient dons de reprendre en 1ère ES et pour les sorties, il est très raisonnable, il fait beaucoup de sport .


Ah donc sa réorientation , il l'a faite, alors le tirage parle de l'état général, est-ce qu'il préfère la 1 ES ?
ça pourrait être ça son nouveau départ ; donc je pense qu'il réussira cette année,
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par jtmtusais » Sam 30 Sep 2006, 10:15

Supermimie a écrit:
jtmtusais a écrit:Miciiiii ma puce!! Tu es adorable!! :) Pense a te reposé qnd meme :) !!
Le 4/10 je devrais avoir mes règles et le 5/10 je vois ma gygy donc déjà à ce moment la je te tiendrais au courant , enfin si tu veux lol :) !!

Je te souhaite bcp de bonheur avec ton chéri !! (Il joue à la console? Les hommes sont qnd meme de grands enfants qnd meme :P )

Bisous :fleurs:


Oui je me repose sinon :D
Ok oui tiens nous toutes au courant :)
Oui il joue à la nintendo Ds, c'est un grand enfant comme tu dis, malgré qu'il ait 4 ans de plus que moi ça se voit pas :siffle:


Hihi, mais c tellement mimi de les voirs comme ca... Des vrai grands enfants!!! Le mien joue à la Play Station2
Mon chéri aussi a 4ans de plus que moi :D
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par Supermimie » Dim 01 Oct 2006, 16:55

Ah ben lui a 28 ans quand même :lol:
ça ne s'arrêtera jamais, remarque moi aussi ça m'arrive d'y jouer :roll:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par jtmtusais » Dim 01 Oct 2006, 21:31

Ah le mien va avoir 23ans lol!!

Moi aussi ca m'arrive de jouer, même de jouer avec mon chéri :D ! Ca peut être chouette lol
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par witzounette » Lun 02 Oct 2006, 20:25

bonsoir

jai un coup blush ce soir alors sui venu faire un tour ce le forum voir qui passe et vai laiser tenter par ta proposition :lol:

donc voila stephanie 27 ans (13/08/1979) et jaimerai aborder le sentimental par raport a david 23 ans (23/05/83) ; je vais recapituler en gros la situation :

-coup coeur et flirt en aout.. distance de sa part puis rupture,
-pas vue et pas nouvelle depuis un mois(de ma part et la sienne)
-ce soir me sui laisse tenter et lui ai parler sur msn (ca c bien passer et jai juste pri des nouvelles jai pa ete plus loin)
- donc voila ce soir sui a la fois fiere de moi mai du coup le blush car il me manque.....

ALORS JAIMERAI AVOIR TON AVIS... voit tu quelquechose car voudrer pa en rester la
merci a toi tembrssea
witzounette
 

par Supermimie » Lun 02 Oct 2006, 20:41

witzounette a écrit:bonsoir

jai un coup blush ce soir alors sui venu faire un tour ce le forum voir qui passe et vai laiser tenter par ta proposition :lol:

donc voila stephanie 27 ans (13/08/1979) et jaimerai aborder le sentimental par raport a david 23 ans (23/05/83) ; je vais recapituler en gros la situation :

-coup coeur et flirt en aout.. distance de sa part puis rupture,
-pas vue et pas nouvelle depuis un mois(de ma part et la sienne)
-ce soir me sui laisse tenter et lui ai parler sur msn (ca c bien passer et jai juste pri des nouvelles jai pa ete plus loin)
- donc voila ce soir sui a la fois fiere de moi mai du coup le blush car il me manque.....

ALORS JAIMERAI AVOIR TON AVIS... voit tu quelquechose car voudrer pa en rester la
merci a toi tembrssea


Coucou witzounette
alors, il semble qu'actuellement tu fais preuve d'énormément de sagesse vis à vis de david, tu réfléchis beaucoup avant d'agir, tu raisonnes sur cette relation.
Maintenant, attention à ne pas trop en faire, à force de réfléchir, on finit par ne plus rien faire.
Je pense que vous devez parler avec David, c'est ça qui te permettra de savoir si tu peux espérer revivre quelque chose avec lui.cherche le dialogue.
La réponse à ta question annonce plutot une relation superficielle, et une absence d'évolution ds ta situation avec David.
Mais je pense qu'une bonne période pour toi s'annonce ;) alors prends espoir :wink:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par witzounette » Mar 03 Oct 2006, 07:45

bonjour a toi et merci pour cette reponse qui franchement reflette bien que vis en ce moment...CAR EN EFFET avant davoir repris ce contact hier soir jai reflechi et reculer pendant logtemps.... ET DU COUP SAI PLUS quand vai ariver a me relancer si lui le fait pas!!!

dailleur jaurer bien voulu savoir si lui le ferer?
mais comme tu le di te ne voit pa evolution pour nous!!! et que ca veut dire quil vau mieu laise tomber... :roll: Il passera rien entre nous? penser plaire a ce garcon tout meme???

BON BEN MERCI ET BONNE JOURNEE
witzounette
 

par Supermimie » Mar 03 Oct 2006, 18:07

witzounette,
tu verras bien avec le temps, je pense que tu vas quand même essayer de savoir si ça sera possible avec lui, je te le conseille d'ailleurs, et tu sais les cartes ne sont pas infaillibles, tu restes maitre de ton destin tout de même,

Gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Charlotte » Mar 03 Oct 2006, 22:01

Bonsoir ! :D

Je me lance aussi. Je m'appelle Charlotte, née le 17/11/83 et je suis séparée depuis 4 mois de mon ex copain Erjon (23/01/85). On est restés 2 ans ensemble et il m'a quitté de manière brutale et odieuse.

Va t-il regretter sa décision et nous remettrons nous ensemble ?

1 25 43 21 53

Merci par avance !
A la découverte du site
 
Messages: 26
Inscription: Sam 30 Sep 2006, 22:44
Localisation: Marseille

par Supermimie » Mer 04 Oct 2006, 07:40

Charlotte a écrit:Bonsoir ! :D

Je me lance aussi. Je m'appelle Charlotte, née le 17/11/83 et je suis séparée depuis 4 mois de mon ex copain Erjon (23/01/85). On est restés 2 ans ensemble et il m'a quitté de manière brutale et odieuse.

Va t-il regretter sa décision et nous remettrons nous ensemble ?

1 25 43 21 53

Merci par avance !


coucou Charlotte,
J'ai vu que tu as déjà posé la même question avec le même jeu, donc ça peut fausser.
Néanmoins, voilà ce que les cartes disent...
Actuellement, ta vie sentimentale semble avoir pris une nouvelle tournure , une nouvelle orientation, donc ça soit tu vas faire une nouvelle rencontre, soit un nouveau départ avec Erjon...
trouvais-tu ton copain pas assez attentionné ? ou qui ne te faisait pas assez de cadeaux? ou te montrer son affection.
On voit que tu as perdu confiance en lui suite à quelque chose?
La réponse te dit que tu vas beaucoup réfléchir à votre situation, mais c'est possible qu'il revienne vers toi car je vois une relation profonde et non superficielle.
La carte synthèse dit que ça sera quand même difficile ensuite, il y a des menaces au sein de votree couple, risque d'infidélité?
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Charlotte » Mer 04 Oct 2006, 10:29

Merci Supermimie pour ta réponse ! :)

C'est vrai que j'ai posté 2 fois la même question mais comme il s'agissait d'une personne différente... mais après tout, le jeu est le même. :)

En ce qui concerne l'interprétation du jeu, il est vrai que mon copain n'était pas attentionné envers moi. IL était plutôt dur et fier. Et les cadeaux, je n'en ai jamais eu. Ce qui lui importait surtout était de pouvoir assurer mon confort car je dormais chez lui et comme je prenais le train et qu'il travaillait la journée, il veillait à ce que je puisse me prendre les billets retour et que je ne mange pas seule et plusieurs choses comme ça... Mais pour ce qui est surprise ou marque de tendresse, très peu voire aucune. Tu as vu juste.

J'ai perdu confiance en lui suite à des tromperies mais la pire a été celle où il s'est remis avec son ex et qu'il était avec elle depuis des mois et m'a quitté à la fin. Je me suis sentie trahie et humiliée et ma colère, je l'ai encore, c'est pour cela que je ne l'appelle plus. Donc, encore une fois, tu ne t'es pas trompée.

Pour le reste, je te ferai un retour. Mais pour l'infidélité, tu as raison, c'est un homme qui aime trop les femmes, il l'a dans le sang.

Au fait, dans combien de temps ce se passera t-il ?

Merci encore !

Bisous et bonne journée !
Dernière édition par Charlotte le Mer 04 Oct 2006, 17:04, édité 2 fois.
A la découverte du site
 
Messages: 26
Inscription: Sam 30 Sep 2006, 22:44
Localisation: Marseille

par witzounette » Mer 04 Oct 2006, 10:51

coucou a toi
vouler tinformer suite a ma conversation avec david sur msn que je lui envoye un email pour etre plus direct et lui dire javer envi le revoir
voila donc me sui lancee jai ca en moins sur la conscience car c fait maintanant!!!!!

jattend donc de voir si monsieur voudrer me revoir aussi...

tu le sens comment tu pense quon va evolue tous les deux quil va repondre a mon invitation?

merci :oops:
bisous

stephanie 13/08/79
david 23/05/83
witzounette
 

par jtmtusais » Mer 04 Oct 2006, 15:09

Coucou Supermimie!

Comment vas tu??


Je voulais te demander qqchose. Il y avait deux cartes qui te faisait penser à une grossesse, donc c d'ici à 3mois qu'il y aurait pte une grossesse?

Bisous!
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par Supermimie » Mer 04 Oct 2006, 17:47

Charlotte a écrit:Merci Supermimie pour ta réponse ! :)

C'est vrai que j'ai posté 2 fois la même question mais comme il s'agissait d'une personne différente... mais après tout, le jeu est le même. :)

En ce qui concerne l'interprétation du jeu, il est vrai que mon copain n'était pas attentionné envers moi. IL était plutôt dur et fier. Et les cadeaux, je n'en ai jamais eu. Ce qui lui importait surtout était de pouvoir assurer mon confort car je dormais chez lui et comme je prenais le train et qu'il travaillait la journée, il veillait à ce que je puisse me prendre les billets retour et que je ne mange pas seule et plusieurs choses comme ça... Mais pour ce qui est surprise ou marque de tendresse, très peu voire aucune. Tu as vu juste.

J'ai perdu confiance en lui suite à des tromperies mais la pire a été celle où il s'est remis avec son ex et qu'il était avec elle depuis des mois et m'a quitté à la fin. Je me suis sentie trahie et humiliée et ma colère, je l'ai encore, c'est pour cela que je ne l'appelle plus. Donc, encore une fois, tu ne t'es pas trompée.

Pour le reste, je te ferai un retour. Mais pour l'infidélité, tu as raison, c'est un homme qui aime trop les femmes, il l'a dans le sang.

Au fait, dans combien de temps ce se passera t-il ?

Merci encore !

Bisous et bonne journée !


Re charlotte,
Oui j'ai bien vu son infidélité dans deux cartes,
On verra si j'ai vu juste,
Peut être que tu le reverras mais je ne pense pas que tu pourras avoir une histoire d'amour avec lui vu tout ce qu'il t'as fait...
Je sais pas pourquoi je pense que tu vas tourner la page, et que tu vas rencontrer qq'un d'autre :)
Sinon, c dur de dater avec les tarots, ça peut allaer à 3 mois voir 6 :)
Gros bisous

Emilie
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mer 04 Oct 2006, 17:51

witzounette a écrit:coucou a toi
vouler tinformer suite a ma conversation avec david sur msn que je lui envoye un email pour etre plus direct et lui dire javer envi le revoir
voila donc me sui lancee jai ca en moins sur la conscience car c fait maintanant!!!!!

jattend donc de voir si monsieur voudrer me revoir aussi...

tu le sens comment tu pense quon va evolue tous les deux quil va repondre a mon invitation?

merci :oops:
bisous

stephanie 13/08/79
david 23/05/83


Je pense qu'il va te répondre, je vois un repas autour d'une table,
Maintenant, il semble que tu vas plutot te tourner vers le présent, les mêmes cartes ressortent, je peux pas trop t'en dire plus.
La carte argent ressort, est ce qu'il est fortuné ou le contraire?
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mer 04 Oct 2006, 18:01

jtmtusais a écrit:Coucou Supermimie!

Comment vas tu??


Je voulais te demander qqchose. Il y avait deux cartes qui te faisait penser à une grossesse, donc c d'ici à 3mois qu'il y aurait pte une grossesse?

Bisous!

Oui 2 cartes parlaient de grossesse, la carte famille et la carte nouvelle,
tu vas avoir une immense joie après une nouvelle
Pour moi tu tomberas enceinte entre Octobre et janvier 07 :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par jtmtusais » Mer 04 Oct 2006, 18:05

Miciiiii bcp!!! Je te tiendrais au courant!!! :fleurs:
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par Supermimie » Mer 04 Oct 2006, 18:11

jtmtusais a écrit:Miciiiii bcp!!! Je te tiendrais au courant!!! :fleurs:


vouiiii :P
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par jtmtusais » Mer 04 Oct 2006, 18:26

Supermimie a écrit:
jtmtusais a écrit:Miciiiii bcp!!! Je te tiendrais au courant!!! :fleurs:


vouiiii :P


Hihi! et toi tu n'es pas en essais? :D
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par Supermimie » Mer 04 Oct 2006, 18:46

jtmtusais a écrit:
Supermimie a écrit:
jtmtusais a écrit:Miciiiii bcp!!! Je te tiendrais au courant!!! :fleurs:


vouiiii :P


Hihi! et toi tu n'es pas en essais? :D


non , car je ne suis pas installé avec mon chéri, j'attends qu'il trouve un boulot sur ma ville aussi,
Mais on m'a prévu un bibou aussi :idea: on verra :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par jtmtusais » Mer 04 Oct 2006, 18:54

Supermimie a écrit:
jtmtusais a écrit:
Supermimie a écrit:
jtmtusais a écrit:Miciiiii bcp!!! Je te tiendrais au courant!!! :fleurs:


vouiiii :P


Hihi! et toi tu n'es pas en essais? :D


non , car je ne suis pas installé avec mon chéri, j'attends qu'il trouve un boulot sur ma ville aussi,
Mais on m'a prévu un bibou aussi :idea: on verra :)


Ah ok, donc d'abord il vs faut la tite maison :D C génial!! Ca fait longtemps que vs êtes ensemble? (J'suis curieuse dsl lol)
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par Supermimie » Mer 04 Oct 2006, 19:11

jtmtusais a écrit:
Supermimie a écrit:
jtmtusais a écrit:
Supermimie a écrit:
jtmtusais a écrit:Miciiiii bcp!!! Je te tiendrais au courant!!! :fleurs:


vouiiii :P


Hihi! et toi tu n'es pas en essais? :D


non , car je ne suis pas installé avec mon chéri, j'attends qu'il trouve un boulot sur ma ville aussi,
Mais on m'a prévu un bibou aussi :idea: on verra :)


Ah ok, donc d'abord il vs faut la tite maison :D C génial!! Ca fait longtemps que vs êtes ensemble? (J'suis curieuse dsl lol)


oui la maison , :) et un salaire au moins ;)
sinon ça fait 1 an 1/2, on est officieusement fiançés! :P
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Charlotte » Mer 04 Oct 2006, 19:20

Supermimie a écrit:
Charlotte a écrit:Merci Supermimie pour ta réponse ! :)

C'est vrai que j'ai posté 2 fois la même question mais comme il s'agissait d'une personne différente... mais après tout, le jeu est le même. :)

En ce qui concerne l'interprétation du jeu, il est vrai que mon copain n'était pas attentionné envers moi. IL était plutôt dur et fier. Et les cadeaux, je n'en ai jamais eu. Ce qui lui importait surtout était de pouvoir assurer mon confort car je dormais chez lui et comme je prenais le train et qu'il travaillait la journée, il veillait à ce que je puisse me prendre les billets retour et que je ne mange pas seule et plusieurs choses comme ça... Mais pour ce qui est surprise ou marque de tendresse, très peu voire aucune. Tu as vu juste.

J'ai perdu confiance en lui suite à des tromperies mais la pire a été celle où il s'est remis avec son ex et qu'il était avec elle depuis des mois et m'a quitté à la fin. Je me suis sentie trahie et humiliée et ma colère, je l'ai encore, c'est pour cela que je ne l'appelle plus. Donc, encore une fois, tu ne t'es pas trompée.

Pour le reste, je te ferai un retour. Mais pour l'infidélité, tu as raison, c'est un homme qui aime trop les femmes, il l'a dans le sang.

Au fait, dans combien de temps ce se passera t-il ?

Merci encore !

Bisous et bonne journée !


Re charlotte,
Oui j'ai bien vu son infidélité dans deux cartes,
On verra si j'ai vu juste,
Peut être que tu le reverras mais je ne pense pas que tu pourras avoir une histoire d'amour avec lui vu tout ce qu'il t'as fait...
Je sais pas pourquoi je pense que tu vas tourner la page, et que tu vas rencontrer qq'un d'autre :)
Sinon, c dur de dater avec les tarots, ça peut allaer à 3 mois voir 6 :)
Gros bisous

Emilie


Merci pour ta réponse !

Son infidélité était bien là malheureusement !

Mais si j'ai bien compris, si nous nous remettons ensemble, rien ne changera, il sera toujours infidèle et instable ? Notre relation sera vouée à l'échec ?

Mais le vois tu tout de même revenir vers moi et me recontacter ? Vois tu une réconciliation ? Je suis désolée de te poser toutes ces questions mais si tu ne peux pas y répondre, je comprendrai.

Gros bisous !
A la découverte du site
 
Messages: 26
Inscription: Sam 30 Sep 2006, 22:44
Localisation: Marseille

par jtmtusais » Mer 04 Oct 2006, 19:21

Supermimie a écrit:
jtmtusais a écrit:
Supermimie a écrit:
jtmtusais a écrit:
Supermimie a écrit:
jtmtusais a écrit:Miciiiii bcp!!! Je te tiendrais au courant!!! :fleurs:


vouiiii :P


Hihi! et toi tu n'es pas en essais? :D


non , car je ne suis pas installé avec mon chéri, j'attends qu'il trouve un boulot sur ma ville aussi,
Mais on m'a prévu un bibou aussi :idea: on verra :)


Ah ok, donc d'abord il vs faut la tite maison :D C génial!! Ca fait longtemps que vs êtes ensemble? (J'suis curieuse dsl lol)


oui la maison , :) et un salaire au moins ;)
sinon ça fait 1 an 1/2, on est officieusement fiançés! :P


Félicitation!!!! :)
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par Supermimie » Mer 04 Oct 2006, 19:23

Merci !
On est très heureux mais on vit séparés la semaine, que c'est dur :roll:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités