Vos retours pour Supermimie

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par Supermimie » Mar 20 Fév 2007, 20:25

Pour me permettre de progresser, je vous demanderai, de me mettre dans ce post vos retours qu'ils soient positifs ou négatifs :)

Merci de m'aider :)

Gros bisous

Mimie

New: mettez moi vos retours sur ce post :

topic4234.html
Dernière édition par Supermimie le Dim 20 Mai 2007, 14:46, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par jtmtusais » Mar 20 Fév 2007, 20:51

Ca c une bonne idée!!


Je te fais déjà un retour positif :

Pour le boulot!! Tu m'avais dit que j'allais très vite changer de boulot, que j'avais un peu peur mais que tout allait bien se passé! Et biensur j'ai très vite changer de boulot et tout se passe très bien!!! :coeur:
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par Supermimie » Mar 20 Fév 2007, 21:36

Merci ma belle,

J'espère que le reste viendra aussi :enceinte:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par jtmtusais » Mer 21 Fév 2007, 09:36

Mais vi, je ne m'inquiète pas pr cela!! Je suis sur que ca va venir!! :D ! Gros bisous!!
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par Supermimie » Ven 02 Mar 2007, 12:30

Le post est tout en haut,

Merci Kinthia :D
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par BrokenHearted1 » Mer 07 Mar 2007, 20:54

Voila mon retour, tu avais vu juste pour mon amie et Olivier, je viens d'apprendre qu'ils ont rompu et probablement, ca faisait déja un petit moment qu'ils avaient rompu. Bon, pour savoir si il va etre mon copain, ben ca, il faut attendre lool
Il y avait effectivement eu des disputes et des tensions, a cause de sa copine qui était entre nous 2 mais c'est temporaire ;)
Voila :)
BrokenHearted1
 

par Supermimie » Lun 12 Mar 2007, 17:49

coucou Marge, je me souviens même plus , je crois que je la revoyais pas revenir c'est ça?
En fait c'est jusquà jeudi le rapport, il me reste les 2 activités à taper :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Lun 12 Mar 2007, 18:03

Ok en même temps par le pendule, je me trompe beaucoup encore ;)
tu me diras,
Pour le rapport, oui je me stresse pas trop, on verra bien :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Lun 12 Mar 2007, 18:07

Merci :D
Oui , j'attaque demain, car j'ai eu une rude journée :)
bisous Marge
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Lun 12 Mar 2007, 18:15

Oui, pas toujours simple mais bon, il faut apprendre le mot patience dans la vie
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par noucha » Sam 24 Mar 2007, 12:02

merci Super Mimie

Alors retour +++

tu avais vu un travail et je c'est positif et l'ambiance a l'air plutôt détendu je te tiens au courant pour l'évolution dans mon travail tu m'as dit que ça allait bien se passer donc je m'en fait pas bisousssssssssss. :coeur:
Sage
 
Messages: 203
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 13:39

par Supermimie » Sam 24 Mar 2007, 15:24

noucha a écrit:merci Super Mimie

Alors retour +++

tu avais vu un travail et je c'est positif et l'ambiance a l'air plutôt détendu je te tiens au courant pour l'évolution dans mon travail tu m'as dit que ça allait bien se passer donc je m'en fait pas bisousssssssssss. :coeur:


Merci noucha,

Bonne chance dans ton boulot :)
Et j'espère de tout coeur que tu me diras que tu as trouvé l'appart aussi,
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par noucha » Sam 24 Mar 2007, 17:16

Oui il n'y a pas de problèmes j'ai rdv mardi à 14h pour un appart on verra bien je te tiens au courant
Sage
 
Messages: 203
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 13:39

par noucha » Lun 02 Avr 2007, 19:44

coucou supermimie

Alors pour le retour de l'appartement j'ai trouver un appartement (studio) pas trop au top mais bon on fait avec et c'est un homme qui me la proposé. donc retour positif.

Et pour mon ex alors je l'ai contacte aujourd'hui et il m'a dit que c'était fini lui et moi et que je n'avais rien fait pour lui dans le passé et que c'est comme ça que c'est terminé (mais il a décroché le tel alors qu'avant il ne répondait pas). Bon là c'est un retour négatif mais peut être n'est c pas pour tout de suite comme l'a dit Rouge?? :idea:

bisous
Sage
 
Messages: 203
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 13:39

par Supermimie » Mar 03 Avr 2007, 16:01

Merci noucha pour le retour de l'appartement :)

Pour ton ex, il faut attendre, il peut revenir et ce dans les 6 mois, patience ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mar 03 Avr 2007, 16:57

marge a écrit:ALors Supermimie retour positif pr le renouvellement de mon contrat :-) et pr la non-rencontre avec mon ami mais par contre un négatif pr l'autre extra de mars pr Johan ( d'ailleurs il n'a tjs pas été payé :? )

Gros bisous Mimie :wink:


Merci Marge pour ces retours :D
Pour Johan, oui j'ai du mal à dater en effet, j'espère qu'il refera des extras et surtout qu'il sera payé :?
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mar 03 Avr 2007, 18:43

arf, je suis désolée pour lui :cry:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mar 10 Avr 2007, 17:12

marge a écrit:Coucou, juste pr te dire que Johan refait un extra samedi prochain, voilà le pendule avait bien vu pr l'autre extra même si ce n'était pas en mars. ET son premier extra a été payé aujourd'hui enfin....


ah merci de ce retour Marge
donc oui je suis nulle pour dater :wink:
C'est avec le même employeur?
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mar 10 Avr 2007, 17:37

bon contente ça va pour l'instant mes retours :)
Il arrive juste chez lui là
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mar 10 Avr 2007, 17:43

marge a écrit:
Supermimie a écrit:bon contente ça va pour l'instant mes retours :)
Il arrive juste chez lui là


Je me demande si le pendule sait différencier les mois en fait, les saisons à la rigueur oui mais les mois je reste septique :roll: à la rigueur il peut répondre qd le fait se produira bientôt, mais qu'est-ce que le bientôt pr le pendule lol....2 jours, une semaine, un mois ?


Pour le pendule, je pense pas qu'il puisse dater, c'est très difficile,
apparemment, j'ai une lettre pour moi :D merci Marge d'avoir pensé à moi, ça me fait très plaisir :majorette: :fullamour:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mar 10 Avr 2007, 17:50

Je m'en doutais lol
et il vient de me la lire :lol: merci beaucoup pour ta lettre et tes souhaits, j'espère aussi y arriver :) car là je suis vraiment à la bourre, je révise plutot mes concours d'AP que je passe très bientot samedi et jeudi 19

Voilà, merci encore Marge :D ça me touche cette gentille attention
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mar 10 Avr 2007, 17:58

Ben oui, c'est mal tombé :cry:
Je lui ai fait ouvrir, car je suis trop impatiente, pour avoir attendu jusqu'à vendredi :lol:
apparemment il m'a dit que l'enveloppe est magnifique
Oui je fais les deux en même temps, j'espère réussir au moins l'un des deux
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mar 10 Avr 2007, 18:04

Ben il est généreux avec les mots lol c'est pour ça que je l'aime :mdr:
On verra pour le Cap, je te ferai le retour bien sur,
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mar 10 Avr 2007, 18:12

marge a écrit:OUi il est généreux avec les mots, sois pas déçue en la voyant :roulerire:


Mais non, j'aime les cadeaux qui viennent du coeur donc voilà, c'est le principal :)
Pour le cap tu avais fait le pendule
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mar 10 Avr 2007, 18:15

Oky ;)
bisous et mercii
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par BrokenHearted1 » Mer 11 Avr 2007, 07:01

suite de mon histoire :P lol

ce matin, quand Olivier m'a vu, on sest juste regardés.. ya comme eu un malaise entre nous.. et apres un cours.. je sais pas pkoi, jlui allée le voir, jai commencé a lui toucher le ventre , il a commencé a sourire mais en me dévisageant et pendant quil sen allait jlui ai crié dattendre.. et jlai serré dans mes bras , jétais pratiquement en train de lui sauter dessus(mais il souriait) , mais cétait TOTALEMENT impulsif, et jlui ai dit que je laimais, il avait lair surpris de me voir agir comme ca lol, je lenlacais et tout, et ben il me regardait tt le temps, il est resté droit, il ne ma pas repoussé et il avait tout le temps son regard baissé sur moi (hihi, il est plus grand que moi mdr, bcp plus grand) , jpense que ca la vrm surpris loooool... mais cétait vrm impulsif.. je sais pas pkoi jai fait ca... mais quand jlai pris dans mes bras... ce que jai ressenti.. cétait tellement fort....

et apres, jme suis excusée, mais il souriait toujours lol, je sais pas ce qui ma pris... :/ lol

et apres.. jlui allée le voir, et jlui ai demandé si cétait lui sur MSN lautre jour , il ma dévisagée, a regarder par terre et quand il parlait, cest a partir de la quil commencait a parler en marmonnant... (a plusieurs reprises, jai du lui demander de me répéter ce quil disaist parce que je comprenais plus) et il a dit rapidement qu'il nétais pas allé sur MSN, et apres, jlui ai dit que cétait parce que quelqu'un sétait connecté sur son compte et mavait dit : jtaime et était parti. Il n'a rien répondu.... et il regardait le plancher... alors j'ai changé de sujet, et jai dit : ben tu sais maintenant que moi je taime? et il a dit : oui dune voix claire et tres forte.., et apres il ma dévisagée et a souris en coin... et apres jsuis partie...
BrokenHearted1
 

par Supermimie » Mer 11 Avr 2007, 13:37

Merci du retour, je pense qu'il sera positif :)
Bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par BrokenHearted1 » Jeu 12 Avr 2007, 12:57

oh non.. jpense que finalement il va etre négatif :(

Jsuis allée le voir aujourdhui pour le taquiner et il ma répété son histoire quil nétait pas chez lui sur MSN et que cétait pas lui
il y a quelque chose qu'il sait et quil en dit pas
si cétait pas lui, cest SUR que cest quelqu'un quil connait mais il ne me dit rien


alros jai décidé de ne plus lui parler, il me fatigue
je sais plus ce quil pense.... ca fait bcp de temps quil me ment... tout ca a cause qu'il ap eur... il exagere quand meme

jai plus envie de lui parler
BrokenHearted1
 

par Supermimie » Jeu 12 Avr 2007, 13:33

BrokenHearted1 a écrit:oh non.. jpense que finalement il va etre négatif :(

Jsuis allée le voir aujourdhui pour le taquiner et il ma répété son histoire quil nétait pas chez lui sur MSN et que cétait pas lui
il y a quelque chose qu'il sait et quil en dit pas
si cétait pas lui, cest SUR que cest quelqu'un quil connait mais il ne me dit rien


alros jai décidé de ne plus lui parler, il me fatigue
je sais plus ce quil pense.... ca fait bcp de temps quil me ment... tout ca a cause qu'il ap eur... il exagere quand meme

jai plus envie de lui parler


Puis je me permettre ,
je te trouve très compliquée voir trop, dommage car tu gâches peut être toute seule une histoire Broken,
Les cartes donnent une indication mais c'est toi qui agit sur le destin, :wink:
tu sais les garçons surtout jeunes, sont difficiles à comprendre, il ne faut pas non plus le brusquer,
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Jeu 12 Avr 2007, 16:02

cathie a écrit:coucou mimie.
je t'avais demandé un tirage hier, et.... incroyable, tout ce que tu m'as dit est en train de se concrétiser, sans qu'on s'y attende vraiment.
alors, pour le moment, c'est un mini-retour mais completement POSITIF.
j'ai pensé à toi quand mon mari est rentré du boulot et m'a expliqué.... c'est fou.....
il serait question de plus grandes responsabilites avec, à la clé, augmentation de revenus....
pour les retards, apparement tu aurais raison, car rien n'est fait pour le moment, c'est en pour-parler.... et pour le doute concernant la reponse de mon mari, tu as encore raison....il se pose encore des questions et pese le pour et le contre, car cette evolution entrainerait pas mal de changements sur bcp de points.
je n'ai qu'un mot à dire : BRAVO.
je te tiens au courant des que c'est officiel.
bisous et encore merci


Merci beaucoup Cathie pour ce joli retour, surtout si ça marche, je serai vraiment contente pour toi, un boulot avec de grandes responsabilités, beaucoup en rêvent !
J'espère que la suite ira bien, mais je pense que tout ira, il faut juste patienter un peu,
Passe le bonjour à ton mari,
bisous
Mimie
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par BrokenHearted1 » Jeu 12 Avr 2007, 22:06

Supermimie a écrit:
BrokenHearted1 a écrit:oh non.. jpense que finalement il va etre négatif :(

Jsuis allée le voir aujourdhui pour le taquiner et il ma répété son histoire quil nétait pas chez lui sur MSN et que cétait pas lui
il y a quelque chose qu'il sait et quil en dit pas
si cétait pas lui, cest SUR que cest quelqu'un quil connait mais il ne me dit rien


alros jai décidé de ne plus lui parler, il me fatigue
je sais plus ce quil pense.... ca fait bcp de temps quil me ment... tout ca a cause qu'il ap eur... il exagere quand meme

jai plus envie de lui parler


Puis je me permettre ,
je te trouve très compliquée voir trop, dommage car tu gâches peut être toute seule une histoire Broken,
Les cartes donnent une indication mais c'est toi qui agit sur le destin, :wink:
tu sais les garçons surtout jeunes, sont difficiles à comprendre, il ne faut pas non plus le brusquer,



je ne le brusque pas, ca fait depuis décembre quil me fait attendre comme ca juste parce qu'il a peur


jai beau comprendre mais la, il commence a exagérer et il me ment , il fait que me mentir, jpourrais pas le supporter, il fait jamais defforts
BrokenHearted1
 

par BrokenHearted1 » Ven 13 Avr 2007, 03:20

dsl ,jétais de mauvaise humeur


de toute facon, jai fini par lui reparler dans la journée et la tension et le malaise quil yavait a disparu aussitot

ca métonnerait que ca marche, il nie, il dit que cétait pas lui, sauf que jviens de réaliser que javais un autre indice encore qui prouve que cétait lui

je sais plus quoi faire, il me ment en pleine face juste parce qu'il est timde

je sias ce que cest detre timide, je lai été moi aussi
sauf que la.. il exagere un peu... il fait aucun effort... et moi, ca me fait souffrir dattendre comme ca apres lui alors que tout ce quil a a faire, cest davouer....


je peux rien faire dautre maintenant... jai tout fait, jai été gentille avec lui, lui montrer qu'il avait ses chances, jlui ai meme avoué mes sentiments maintenant... jai tout fait pour qu'il n'ait qu'a avouer tout simplement, et il reste tjrs la indécis... meme pas indécis, ca se voit quil sait ce quil veut mais quil est passif...et ca on me lavait dit aussi, trop passif et cest vrai et ca commence a etre un peu agacant.. de devoir attendre comme ca... ca fait des mois quil me fait attendre...

ca métonnerait quil se décide a bouger.. il est trop timide...cest lui qui gache tout... :/ il veut pas se bouger, il fait aucun effort... quand il en fait ,il recule apres.... :/ cest pénible....

pour moi, jaurais été capable daller bcp plus vite que ca, jai tout fait en fonction de son rhytme et je blague meme pas.. ca devient pénible si quand il fait un effort il recule... ^^'
Dernière édition par BrokenHearted1 le Ven 13 Avr 2007, 12:28, édité 2 fois.
BrokenHearted1
 

par BrokenHearted1 » Ven 13 Avr 2007, 12:21

BrokenHearted1 a écrit:dsl ,jétais de mauvaise humeur


de toute facon, jai fini par lui reparler dans la journée et la tension et le malaise quil yavait a disparu aussitot

ca métonnerait que ca marche, il nie, il dit que cétait pas lui, sauf que jviens de réaliser que javais un autre indice encore qui prouve que cétait lui

je sais plus quoi faire, il me ment en pleine face juste parce qu'il est timde

je sias ce que cest detre timide, je lai été moi aussi
sauf que la.. il exagere un peu... il fait aucun effort... et moi, ca me fait souffrir dattendre comme ca apres lui alors que tout ce quil a a faire, cest davouer....


je peux rien faire dautre maintenant... jai tout fait, jai été gentille avec lui, lui montrer qu'il avait ses chances, jlui ai meme avoué mes sentiments maintenant et il reste tjrs la indécis... et ca commence a etre un peu agacant.. de devoir attendre comme ca... ca fait des mois quil me fait attendre...

ca métonnerait quil se décide a bouger.. il est trop timide...cest lui qui gache tout... :/ il veut pas se bouger, il fait aucun effort... quand il en fait ,il recule apres.... :/ cest pénible....


En plus, on sait jamais ce quil pense a cause qu'il ment constamment a propos de tout ca.. il veut pas se bouger, ca avancera jamais, cest juste a lui de bouger maintenant, jpx rien faire dautre de plus et quand je dis ca, cest la pure vérité, jpx rien faire dautre de plus, ca fait des mois quil me fait attendre comme ca, sinon ca aurait fait des mois qu'on aurait été ensemble, il veut pas se bouger :shock:
BrokenHearted1
 

par BrokenHearted1 » Ven 13 Avr 2007, 12:30

Je peux réellement rien faire de plus et lui, il se bougera pas, il est réellement tres passif dans tt cette histoire... il pourrait agir, mais il ne fait rien.
alors jfais quoi maintenant :/ ca commence a me frustrer parce que en attendant, il me fait souffrir :shock:
BrokenHearted1
 

par BrokenHearted1 » Ven 13 Avr 2007, 13:02

Jlui ai envoyé ce email... jpense que cétait la chose a faire.. mettre les choses a plat avec lui ^^' etre honnete avec lui pour que lui soit honnete avec moi.. .jsais pas si jai bien fait.. on est vendredi 13 loooool
dsl pour les expressions, cest la facon de parler au québec :P

"Jsuis désolée de dire ca... jte lavais pas dit, mais jai de la misere a te croire.. pour plusieurs raisons....

tarrete pas de me répéter, et répéter que ctait pas toi. non seulement, a chaque fois que tu le répete, ca me fait mal (et javais compris la premiere fois que tu lavais dit) mais en plus, si tétais aussi sur de ce que tu dirais, taurais pas a le répéter 50 milles fois... qui t'essaie de convaincre, toi ou moi?

et cest pas parce que cétait pas toi que jvais arreter de taimer... si cest ce que tespere, laisse tomber.. ca marche pas comme ca les sentiments.... ^^'

deuxiemement, des ordinateurs, cest pas comme si yen avait juste chez toi... ^^'

et puis... jsuis désolée de dire ca, jai de la misere a te croire.. on sait jamais ce que tu penses vrm... check, la tu me dis que jsuis une "vrm cool amie" et ya pas si longtemps que ca, tu me disais que jtai weird, que jte rendais pas joyeux et tout et que tu espérais ne plus jamais me parler... et tu mas dit ca , seulement quand tétais faché contre moi... ca vx surement dire que tu le pensais avant.. mais que tu le disais juste pas... ^^', maintenant tu dis que mes emails ténervent.. et ya quelques seamines, jte lai demandé et tu mas dit que ca te dérangeait pas...tu te contredis bcp... ou sinon, tu changes dopinion VRM vite en tout cas... parce qu'il ya bcp de choses.. que jarrive pas a savoir ce que tu penses VRAIMENT... ca devient difficile de te croire... dsl... ca devient mélangeant pour moi... je sais jamasi ce qui se passe VRAIMENT dans ta tete....... jtapprécie VRAIMENT bcp.... mais tes vrm... You're REALLY confusing me... des fois.. quand tu dis certaines choses...on dirait que cest exactement le contraire que tu penses... quand jte regarde dans les yeux. Dans tes yeux.. des fois, ca se voit que tu ments... ou on dirait que tu ments... dsl ^^' so cest comme... vrm mélangeant pour moi.... depuis des mois, on dirait juste que tu caches quelque chose... jsais pas cest quoi, et cest surement pas de mes affaires... mais ca se voit... jsais pas comment le dire en francais.. but it really feels like you're trying to hide something FROM ME. on dirait que tu me caches quelque chose...A MOI et je sais pas cest koi.. .et jai peur... si ya quelque chose que tu sais... meme si cest mauvais.. jvx le savoir... stp, jvx la vérité... je sais pas quoi te dire... jthais pas du tout.. mais cest juste ca... qui me mélange BEAUCOUP..... je sais pas comment agir avec toi, ou quoi te dire.. parce que je sais pas ce que tattends RÉELLEMENT de moi ^^'

ya quelque chose que tu sais désolé.. si ctait pas toi CEST SUR que tu connais la personne qui a dit ca... check, ca peut pas etre quelqu'un qu'on connait pas, et qui "COMME PAR HASARD" ton pass de msn lui est apparu en lettres dorées sur un mur blanc et qui comme PAR HASARD est venu me dire ca a moi... ^^' .... cest sur que cest un de tes amis si cest pas toi... dis moi cest ki.. jai un probleme a régler avec cette personne...

ya 3 possibilités... soit cétait VRM pas toi, soi cétait toi mais tu veux "reprendre" ce que ta dit, ou soit tes juste géné... a date.. je sais pas ctait laquelle des 3 ^^'

alors juste... dis moi ctait ki pour que jpuisse aller régler ca avec cette personne... en face a face...

Pour linstant, jdis pas que tu ments... jdis juste que je sais plus ce que jdois croire... parce quon dirait que tu mas dit une partie de la vérité.... seulement...

Jle sais que cest vrai que tétais pas chez toi.. jai eu la preuve... sauf que pour le reste, je sais pas .. jsuis mélangée... :( jmexcuse de te dire ca.... jespere que tu mhais pas... ^^'
"
BrokenHearted1
 

par TheCat » Ven 13 Avr 2007, 15:25

petit truc idiot (bah oui, je ne change pas)

si tu crois que c'est lui, si qd tu l'a enlacer, il ne t'a pas repousser, si au contraire il te souriait..... pourquoi n'essaye tu pas le methode forte??? au moment ou tu es avec lui (euh pt etre seule de preference lol), embrasse le!!! que risque tu? tu lui a deja avouer tes sentiments dc tente le tout pour le tout... au pire, il te repousse et la, tu es fixée.au mieux, il se laisse faire et une belle histoire commence.....
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Supermimie » Ven 13 Avr 2007, 15:56

coucou broken,
Juste un petit mot, c'est un post retour ici, mais je prefere que tu m'expliques tout sur mon post voyance ou à la rigueur en Mp, sinon on ne s'y retrouve plus d'accord :wink:
Je ne sais pas quoi te conseiller, j'ai peut être faux finalement, laisse le temps passé, tu as encore des mois pour voir la suite,
bisous et courage
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par BrokenHearted1 » Ven 13 Avr 2007, 22:03

TheCat a écrit:petit truc idiot (bah oui, je ne change pas)

si tu crois que c'est lui, si qd tu l'a enlacer, il ne t'a pas repousser, si au contraire il te souriait..... pourquoi n'essaye tu pas le methode forte??? au moment ou tu es avec lui (euh pt etre seule de preference lol), embrasse le!!! que risque tu? tu lui a deja avouer tes sentiments dc tente le tout pour le tout... au pire, il te repousse et la, tu es fixée.au mieux, il se laisse faire et une belle histoire commence.....


je peux pas lembrasser, il est trop grand, ca métonnerait fortement quil me laisse faire, il est tres farouche,vrm timide... et cest plus que de la timidité... il a pratiquement peur... de ses sentiments (si il en a)..

jcomemnce a etre fachée contre lui... il manquait rien du tout pour que jsois avec lui, ca ménerve VRAIMENT...
BrokenHearted1
 

par BrokenHearted1 » Sam 14 Avr 2007, 20:32

Supermimie a écrit:coucou broken,
Juste un petit mot, c'est un post retour ici, mais je prefere que tu m'expliques tout sur mon post voyance ou à la rigueur en Mp, sinon on ne s'y retrouve plus d'accord :wink:
Je ne sais pas quoi te conseiller, j'ai peut être faux finalement, laisse le temps passé, tu as encore des mois pour voir la suite,
bisous et courage


oki pas de prob ;)

Merci en passant :)
BrokenHearted1
 

par Supermimie » Dim 06 Mai 2007, 16:56

Merci de ne pas oublier mes retours :D
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par caramelia » Dim 20 Mai 2007, 14:25

me revoilà :wink:

alors comme promis, je te fait un retour très positif pour toi supermimie..
suite au tirage concernant mon travail ou tu voyais la signature d'un contrat, ce qui a été le cas mardi pour mon cdi :D
tu as vu tout a fait juste :fleurs:

bon dimanche et merci supermimie :wink:
à bientot
bisous à toi!!!
une pure merveille!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 720
Inscription: Sam 20 Jan 2007, 16:32
Localisation: ouest

par Supermimie » Dim 20 Mai 2007, 19:36

félicitation pour ton CDI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et surtout merci pour ce retour Caramelia :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par nada1544 » Ven 01 Juin 2007, 02:18

bonjour c'est Nadia

je souhaitais faire un retour à la voyance que tu avais fait avec mehdi né le 21 septembre 1976 hé bien j'ai eu une rupture

car je l'ai trouvé en flagrant délit sur un deux sites de rencontres

je peux te dire supermimie, que j'ai les boules

hé non pas de projets

il est parti pour de bon

rien de positif

salutations
AG
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 15:04
Localisation: paris

par Supermimie » Ven 01 Juin 2007, 11:04

nada1544 a écrit:bonjour c'est Nadia

je souhaitais faire un retour à la voyance que tu avais fait avec mehdi né le 21 septembre 1976 hé bien j'ai eu une rupture

car je l'ai trouvé en flagrant délit sur un deux sites de rencontres

je peux te dire supermimie, que j'ai les boules

hé non pas de projets

il est parti pour de bon

rien de positif

salutations


Merci pour ton retour,
J'avoue qu'avec les chiffres que tu m'as donné, ça parlait de soucis dans le couple, voire d'infidélité,
Mais je tente de nouvelles choses, je tire les cartes moi même, en me concentrant, alors peut être que je n'étais pas assez concentrée, ou peut être aussi qu'une autre histoire t'attend Nada,

Je suis désolée pour toi, ça fait très mal , je suis là si tu veux parler,

Mimie
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par nada1544 » Ven 01 Juin 2007, 11:38

oui je pense qu'une autre histoire m'attend, car il a osé me dire que ce n'était que virtuel et rien de concret

moi j'avais voulu des projets avec lui, mais n'en faisant pas

tu vois que cette rupture sera définitive?


merci beaucoup

bon courage, car ce que tu fait est formidable tu tire les cartes et en plus tu soutient

encore merci
AG
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 15:04
Localisation: paris

par nada1544 » Ven 01 Juin 2007, 11:55

peut tu s'il te plait me refaire un tirage

s'il te plait pour voir de quoi ça peut retourner

merci de me tenir au courant
AG
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 15:04
Localisation: paris

par nada1544 » Sam 02 Juin 2007, 12:28

bonjour supermimie,

je sais que je suis trop entreprenante, mais je n'ai pas de nouvelles de ta part, pour ma question

à bientot
AG
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 15:04
Localisation: paris

par Supermimie » Sam 02 Juin 2007, 17:00

nada1544 a écrit:bonjour supermimie,

je sais que je suis trop entreprenante, mais je n'ai pas de nouvelles de ta part, pour ma question

à bientot


c'est le week end, j'ai aussi ma vie Nada, de plus si je te refais une réponse, ça sera comme si c'était question double, donc je préferai attendre un peu pour voir si les cartes donnent un autre message!
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par nada1544 » Sam 02 Juin 2007, 17:02

ok désolé c'est vrai

bon week end
AG
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 15:04
Localisation: paris

par BrokenHearted1 » Dim 03 Juin 2007, 13:25

ben voila, on sest re-rapprochés lui et moi a cause d'une personne qui a essayé de nous séparer ou de nous mettre en dispute...

la personne écrivait sur le bureau sur lequel je massois habituellement en corus de math, des insultes sur Olivier en essayant de faire a croire que cétait moi qui les avaient écrites.. au début il y a cru, on sest expliqués et il ma crue.. cset arrivée 2 fois jusqu'a ce que vendredi, on commence a minsulter sur le bureau et maintenant, on sait que cest pas moi

jme rapproche de lui meme si il est totalement bloqué encore et je sais pas trop quoi faire pour quil se débloque.. voila :)
BrokenHearted1
 

par jurami » Mar 12 Juin 2007, 17:12

Bonjour ma chère Mimie, je ne peux me passer de te faire un retour, car vraiment tu as vu tout juste.


Voici ce que tu m'as dis le 15/03/2007 sur ma situation sentimentale:

"ça fait plaisir Jurami de te revoir, et de voir que tu as super bien respecté le délai, merci beaucoup beaucoup,
Pour ton tirage :
Le début du tirage est assez négatif mais la fin laisse présager quelque chose de nouveau,
On dirait que tu vas avoir une déception ou un espoir déçu, peut être as-tu quelqu'un à qui tu pensais ? La période affective est toujours difficile pour toi.
Mais une bonne période d'échanges s'annonce, on te conseille, de sortir de ton isolement, et d'aller vers les autres, de t'ouvrir plus.
On dirait qu'autour de toi, il y a des petites rivalités ou du moins des personnes peut être pas toujours bonnes,
tu vas recevoir des nouvelles d'un homme je pense, ou de personnes proches, ta vie affective va prendre une nouvelle orientation, avec de nouveaux éléments dans ta vie sentimentale.
Il y a à la fin du tirage une rencontre imprévue, tu vas retrouver quelqu'un par coincidence, ce qui va provoquer un changement dans ta situation affective

Donc, je pense qu'il y a une rencontre au bout du chemin Jurami tu ne t'y attend pas, et c'est souvent les rencontres comme ça qui sont les plus belles,
Patience , encore quelques mois, mais le tirage est positif pour la suite"


Voilà, je restais accrochée au passé par les illusions d'une relation qui n'avais plus rien à donner, mais qui ne me laissait rien vivre de nouveau.
J'ai mis tout plein d'espoir dessus et j'ai décidé de tenter ma derniere chance. Resultat: je me suis pris la réalité en face, cette personne en aime une autre. Ça a ete tres penible, mais en meme temps ça a peut-etre servi de liberation.
Voila que quelque temps apres j'ai rencontré par surprise quelqu'un de nouveau, ça a ete comme un coup de foudre. Je vis cette relation en ce moment. J'essaye de vivre un jour à la fois mais j'ai retrouvé ce gout de vivre.

3 mois ont passé et tout est arrivé

Bravo encore, tu es tres forte

Amicalement

Jurami
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Lun 23 Oct 2006, 12:55

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités