JE ME PROPOSE POUR VOUS AIDER [RUNES, TAROT ASTROLOGIQUE]

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par matjake » Ven 02 Mai 2008, 20:35

Bonjour,

Ca fait un bout de temps que j'y pense donc je me lance: je vous propose mon aide pour répondre à vos questions (pas de questions santé SVP).
J'utiliserais les runes (sous forme de pierre) ou l'oracle astrologique à vous de choisir...

Pour les runes il me faut:
_ votre prénom
_ votre date de naissance
_ votre question PRECISE

Pour l'oracle astrologique j'aurais besoin de:
_ votre prénom
_ Votre question précise
_ 3 chiffres allant de 1 à 21

ATTENTION: les mêmes règles s'appliquent ici que sur l'ensemble du forum (pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle :arrow: charte!)

En espèrant vous donner satisfaction.

réedition du 27 mai 2008:

Pour vous aider à choisir le support qui vous convient, je vous met ici mes ressentis face à chacun d'eux maintenant que je les connais bien:

_ L'oracle astrologique se compose de 21 cartes et convient bien aux questions sentimentales, financières, professionnelles, qui ne nécessitent pas un grand appronfondissement... Il vous apportera une réponse claire et précise sur: la situation présente (aujourd'hui plus ou moins 2 semaines), les semaines à venir (soit selon mon ressenti 4 à 8 semaines après la rèponse) et enfin le résultat (soit ce qu'il sera de votre situation d'ici 3 à 6 mois)... Comme vous le savez, le temps n'est pas facile à évaluer en voyance, donc ceci est une moyenne.

_les runes sont pour leur part, mon support favori, elles me parlent beaucoup plus et son riches de détails. Elles sont au nombre de 25 plus ou moins positives et dans la pure tradition nordique, donnent beaucoup de conseils aux "consultants". Elles délivrent un message, ensuite c'est à vous de le comprendre et de faire vos choix! Un tirage avec runes peut aller de quelques semaines à plusieurs mois voire un an selon la situation,j'essaie toujours de vous définir le laps de temps dans mes tirages, sachant encore une fois, que rien n'est immuable et que notre libre-arbitre est important! Les runes sont fabuleuses pour les questions ayant trait à l'évolution personnelle, la quête spirituelle ou encore si vous avez besoin de conseils pour faire bouger une situation elles vous diront quels sont vos points faibles et vos points forts. Bien sûr, pour les domaines plus généraux elles conviennent également :wink:

Enfin, j'aimerais vous apporter une précision que vous avez pu remarquer lors des différents tirages: il m'arrive de faire pour certains membres des interprétations plus ou moins longues et d'approfondir les questions et les réponses. Sachez qu'il n'y a ici aucun "favoritisme": les runes et l'oracles me servant essentiellement de supports, je me fie à mes ressentis lors des tirages, ainsi, une question peut énormément m'inspirer et une autre moins, je ne contrôle pas, ça vient tout seul ... ou pas!

Voili, voilou, après avor effectué plusieurs tirages, il me semblait important de vous apporter ces éclairssissements.

Au plaisir de vous lire!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par Zalie » Ven 02 Mai 2008, 20:49

Kikou matjake,
Alors je me lance..
mon prenom Rosalie
ma date de naissance 09/05/1969
et mes chiffre 4.9.13.
ma question
vas-t'il y avoir un changement materiel dans ma vie ?
Merci matjake.
amicalement Zalie.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Lun 28 Avr 2008, 13:40

par Kinthia » Ven 02 Mai 2008, 20:55

matjake passe par rouge pivoine qui t'indiquera d'autres surprises si tu souhaites être modératrice de cette rubrique en proposant ton aide.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par matjake » Ven 02 Mai 2008, 21:02

Merci kinthia :wink:

Comment je fais, j'envoie un MP à Rouge?

Tiens au fait, j'ai vu ta demande concernant les initiès à la "Lumière d'Or" et j'ai un lien qui pourrait t'imterresser je sais pas si c'est la même chose mais c'est une vidéo avec une "Soutra de la Lumière d'Or" c'est un prière super apaisante, je l'écoute quand ça va pas ou quand j'ai besoin de me ressourcer, c'est un régal!

Si ça t'interresse je te l'envoie en MP ou je peux mettre l'annonce dans le café pour que tout le monde en profite :wink:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Ven 02 Mai 2008, 21:18

Zalie a écrit:Kikou matjake,
Alors je me lance..
mon prenom Rosalie
ma date de naissance 09/05/1969
et mes chiffre 4.9.13.
ma question
vas-t'il y avoir un changement materiel dans ma vie ?
Merci matjake.
amicalement Zalie.


Bonsoir Zalie,

Merci de votre confiance :wink:

pour votre situation matérielle:
je vois des démarches avec l'administration: une demande de crédit, une demande de financement dans tous les cas vous recherchez tous les moyens pour faire évoluer votre situation, vous ne baissez pas les bras, vous êtes volontaire, prête à tous pour vous en sortir, les papiers officiels ressortent.
Dans les semaines prochaines, votre budget sera trés bien ficelé, vous ferez attention à vos dépenses et pourrez même mettre de l'argent de côtè en vue d'honorer un projet. Vous êtes une trés bonne gestionnaire, vous vous rendez compte qu'il faut faire attention à vos finances.
La dernière carte révèle que vous aurez des difficultés à faire face à vos charges, que vous ne voyez pas le bout de vos déboires financiers pourtant elle laisse présager que si vous maîtriser votre budget, faisant la chasse aux peites économies, vous vous en sortirez. Il vous faut encore rester prudente, ne pas mettre la "charrue avant les boeufs" si je puis dire: ne prenez aucun risque tant que vos démarches n'ont pas aboutis.

Donc Zalie, un tirage en demi-teinte qui ne montre pas vraiment d'évolution pour le moment mais qui vous met en garde face au "gaspillage" et qui vous conseil de gérer votre budget d'une main de maître.

Amicalement.
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par Zalie » Ven 02 Mai 2008, 21:40

Merci matjake,
c'est tout a fait sa,bien vu !
merci beaucoup
amicalement zalie.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Lun 28 Avr 2008, 13:40

par matjake » Ven 02 Mai 2008, 21:49

De rien Zalie. J'espère que votre situation s'améliorera bien vite :wink:

Merci pour ce retour.
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par Kinthia » Ven 02 Mai 2008, 22:48

matjake a écrit:Merci kinthia :wink:

Comment je fais, j'envoie un MP à Rouge?

Tiens au fait, j'ai vu ta demande concernant les initiès à la "Lumière d'Or" et j'ai un lien qui pourrait t'imterresser je sais pas si c'est la même chose mais c'est une vidéo avec une "Soutra de la Lumière d'Or" c'est un prière super apaisante, je l'écoute quand ça va pas ou quand j'ai besoin de me ressourcer, c'est un régal!

Si ça t'interresse je te l'envoie en MP ou je peux mettre l'annonce dans le café pour que tout le monde en profite :wink:


tu n'as qu'à trouver une rubrique où poste rouge pivoine et ensuite cliquez sur mp.

Et pour le lien oui je veux bien ! merci matjake !
Si tu es au chômage technique j'aurais bien une tite question sous le coude !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par matjake » Ven 02 Mai 2008, 22:53

Oui ma tite dame, je suis au chômage technique alors vas y pour ta question :mrgreen:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par Kinthia » Ven 02 Mai 2008, 23:08

As-tu réussi à prendre contact avec rouge pivoine ?

Par rapport à la question j'aimerais connaître mon évolution spirituelle. Est-ce que c'est possible ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par matjake » Ven 02 Mai 2008, 23:12

Oui c'est bon pour rouge :wink:

Pour ta question, je vais essayer avec les deux supports si tu veux bien?

Je pense que les runes me donneront plus de détails et que l'oracle me permettra d'avoir un support plus "visuel" qui me permettra d'approfondir :wink:

Donne moi tes infos perso par MP si tu préfères.
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par Kinthia » Ven 02 Mai 2008, 23:14

Je t'envoie tout par mp de suite ! merci matjake !

Je ne sais pas si je dois le préciser mais comme tu dois t'en douter je ne sais pas trop vers quel domaine me tourner, alors si tu as d'autres pistes à me conseiller c'est largement bienvenue !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par matjake » Ven 02 Mai 2008, 23:16

Pas de soucis Kinthia, j'approfondie au maximum :wink:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Ven 02 Mai 2008, 23:45

Re Kinthia,

Alors voici mon interprétation: tu me dis ce que tu en penses:
Pour la situation actuelle un grand bouleversement interieur ressort, tu te rends compte que tout n'est pas sous ton contrôle, que tu dois apprendre à maîtriser les événements et les sentiments qui te sont donnés d'entrevoir...Tu te poses énormément de questions mais c'est un mal pour un bien, c'est ce qui va te permettre de trouver ta "voie". Tu dois avoir conscience que tu es sous une protection, tu dois avoir confiance et tu seras récompensée.
Tu te trouveras bientôt dans un état d'esprit détendu, en paix avec toi-même et avec les autres... Cela n'a rien à voir mais ton tirage laisse voir que tu as eu des difficultés à accepter une relation sentimentale qui s'est créée autour de toi, aujourd'hui tu as l'air sereine, tu as pardonné aux personnes qui t'ont fait du mal sans la savoir.
Tu peux être en paix avec toi-même parce que tu donnes autant que tu reçois, tu sais que dans la vie rien n'est gratuit. Tu as conscience de tes responsabilités et tu es donc protégée.
Une rune puissante ressort dans ton jeu: elle t'apporte le méssage que tu es en relation avec des forces supérieures et que ta capacité va se développer, c'est immuable. Tu auras pour ça le soutien d'une personne que tu as déjà rencontré, qui va t'aider à trouver ta voie, maîtriser tes capacités. Tu mérites cette aide, elle va t'ouvrir des horizons encore méconnus et t'apprendra une nouvelle forme "d'art ésothérique". C'est la providence qui a mis cette personne sur ton chemin, il ne faut pas la laisser passer...
Tu vas bientôt retrouver des sensations que tu pensais avoir perdu. Tu vas te redécouvrir, redécouvrir ta manière de penser et ce que tu veux faire de tes capacités. Tout t'est apporter sur un plateau pour mener à bien ta quête...
Tu vas récuperer des difficultés que tu rencontre en ce moment, tu seras rassurée, en accord avec toi-même, tu sortiras gagnante de la bataille: une nouvelle naissance en quelque sorte.

En synthèse et pour t'éclairer sur le "domaine" vers lequel tu dois aller je te dirais: dans ton tirage, il ne fait aucuun doute que tu as une capacité énorme à communiquer avec l'au-delà et les choses invisibles. Tu découvriras bientôt des capacités méconnues, tu chercheras à trouver ta voie et te rendras compte que tout était devant toi depuis longtemps. Un soutien ressort, il t'aidera à t'ouvrir et à explorer d'autres mondes tu comprendras ainsi qui tu es et ce que tu veux.

Un superbe tirage dans ce domaine ma Kinthia, je te souhaite de trouver ta voie :wink:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par Kinthia » Ven 02 Mai 2008, 23:48

J'en suis toute retournée... merci Matjake. Ce tirage me redonne totalement confiance. En ce moment je me sens entourée et aidée alors ça va...

Tu as vu juste dans les moindres recoins. :incliner: Je n'ai rien pu te cacher !

Merci matjake pour ce temps consacré. Avant de me coucher j'aurais une pensée pour toi.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par matjake » Ven 02 Mai 2008, 23:51

De rien la Miss, je suis là quand tu veux :wink:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par girard » Jeu 08 Mai 2008, 06:03

bonjour le me prénomme annick mes numéros 12 15 21 je suis seule et je voulais savoir si je referai ma vie .
Merci
girard
 

par Miloue » Jeu 08 Mai 2008, 08:27

girard a écrit:bonjour le me prénomme annick mes numéros 12 15 21 je suis seule et je voulais savoir si je referai ma vie .
Merci

hère Annick...
Plusieurs choses!!!
Il faut absolument que tu lises la Charte... C'est ke premier Topic.... REt ensuite que tu la signes...
Et tu te rendras compte tt de suite que tu es un ptit peu "hors la cgarte"!!! tu poses 3 questions... Sans avoir qigné& la charte... Et se sont les trois memes!!! ce n'est pas autoris&!!!!
alors lis la charte, et ensuite choisis ton support. Mais n'oublie pas de la signer!!!!!!!!!!!
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par Miloue » Jeu 08 Mai 2008, 10:24

coucou!!!!!!
j'ai bein envie de passer par ici aussi...
Et pour une question similaire a celle de Kin... :oops: :oops:
j sens que pas mal de choses se passent en moi n ce moment... Et j'aimerais comprendre un peu mieux mon évolution pesonnelle et spirituelle...

Veux-tu bien m'aider?
Si ui, pourrais-je t'envoyer mes infos par mp?

Merci bcp Matjake!!!!!
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par matjake » Jeu 08 Mai 2008, 10:39

Kikou Miloue,

Oui il n'y a aucun soucis je répondrais à ta question dans la soirée pour ne pas être génée par les jouets de mon fils :wink:

J'attends tes infos en MP ma belle!

Bises.
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Jeu 08 Mai 2008, 13:04

Re Miloue,

J'ai eu un petit moment pour faire ton tirage voilà ce qui en ressort: j'ai l'impression qu'en ce moment tu te trouves dans une période de doute, tu te demandes sans doute comment continuer ton évolution, comment apprendre plus que ce que tu connais déjà...

Tu vas passer par une phase de grands bouleversements dans les semaines qui viennent ton envie d'apprendre et de découvrir va être très forte mais tu ne te sentiras peut être pas prête à affronter un nouveau degré de connaissances, tu vas surement sous estimé ton pouvoir: celui d'apprendre, de comprendre et d'évoluer.
Certes, tout ne sera pas simple: tu te laisseras entrainer par tes émotions et par les événements de ta vie personnelle, tu auras envie de remettre à plus tard ta quête spirituelle mais il faudra que tu tiennes: ton évolution passe par là...

Une très belle carte ressort: elle montre que tu as la protection de la lumière, des êtres suprêmes: tes guides sont près de toi et t'aides chaque jour à avancer: ils t'apportent soutien et amour. Après cette grande période de boulversements (qui a déjà commencé me semble t il?) tu retrouveras le calme et la plénitude. Tu seras heureuse des choses que tu as accompli par toi-même. Tu t'ouvriras à une nouvelle forme d'art divinatoire, je pense qu'elle a une relation avec l'invisible et je sens un lien avec le corps. Je te dirais donc que c'est la médecine naturelle que tu viens de découvrir qui joue un grand rôle dans cette évolution, qui va te permettre d'ouvrir tes chakras. Comme on dit "ton troisième oeil" sera encore plus réceptif aux signes qui te seront envoyés.

Cette plénitude va laisser place à une période de calme: tes problèmes te sembleront être un lointain souvenir, il ne seront plus aussi présents dans ta vie, tu arriveras à les mettre de côtè pour te consacrer à toi et à ton bien-être. Il ressort également que les cartes seront un excellent support entre toi et les messages de l'invisible pour tes débuts... Tu auras besoin d'elles pour mettre de l'ordre dans les messages reçus et pour arriver à maitriser cette capacité.

Je ne vois pas de guide dans cette recherche mais de nombreux soutiens apparaissent, cependant tu feras ce travail seule, consciente que seule toi sait ce que tu recherches et vers où tu veux aller. Cela n'a rien à voir avec ta question mais le côtè sentimental ressort: tu te poses de nombreuses questions dans ce domaine mais saches que dès que tu te seras retrouvée ces questions n'auront plus lieu d'être. Tu comprendras ce que tu veux en amour et tu te donneras les moyens de l'accomplir.

Pour résumé: un long parcours se présente fait de questions, de recherches et parfois de démotivations mais en te concentrant sur ton but, une superbe expérience s'offre à toi. Tes guides te soutiennent et te montreront la voie. Petit à petit, tu te découvriras capable de recevoir pleinement les messages qui te seront offerts et délivrés. Cette découverte t'apportera une joie et une plénitude que tu n'imagines pas pour le moment. C'est cela qui va te permettre d'avancer dans ta vie personnelle. tu te trouves à un carrefour dans ta quête spirituelle, le premier pas à été franchi par la découverte de cette médecine naturelle qui t'a permis de te retrouver et de t'ouvrir. Même si cela te semblera insurmontable par moment, tu évolueras dans ta quête et tu avanceras sereine dans ta vie. Une superbe période débutera alors :mrgreen:

Voilà Miloue, un beau tirage qui laisse présager que tu apprendras énormément de choses sur toi mais aussi sur l'invisible et que tu te découvriras des capacités méconnues: tu dois en passer par là pour avancer dans ta vie personnelle.

Gros bisous :wink:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par ambre1979 » Ven 09 Mai 2008, 13:25

je m'appelle aurélie
je suis née le 20/12/1979
J'ai des sentiments pour un homme qui s'appelle sébastien (il a 34 ans, déjà en couple + enfants )et je voudrais savoir si c'est l'homme de ma vie ?

Merci d'avance
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Mar 06 Mai 2008, 09:05

par Miloue » Ven 09 Mai 2008, 13:52

merci bcp chère Matjake!!!
je t"'avoue ne pas ,tout comprendre pour l'instant... Je relirai ce post de tps en tps...
Comme tu le dis, les bouleversements ont commencé!!! mais je pensais justement que ayé, ca allait enfin ^tre plus calme!!! mais non apparemmen!!!!! :zarbi:
je vais dc continuer le reiki, mon travail perso...
Quant au côté sentimental... Je crois que ces questions dont tu parles doivent etre inconscientes, car je ne les vois pas!!! je vais dc creuser!!!!

Merci en tousc as infiniment Matjake du tps que tu as pris pour moi!!!

Je t'embrasse fort
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par matjake » Ven 09 Mai 2008, 14:12

girard a écrit:bonjour le me prénomme annick mes numéros 12 15 21 je suis seule et je voulais savoir si je referai ma vie .
Merci


Bonjour Girard,

Que dois-je faire avec votre question? Quel support souhaitez-vous garder?

Amicalement
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Ven 09 Mai 2008, 14:13

ambre1979 a écrit:je m'appelle aurélie
je suis née le 20/12/1979
J'ai des sentiments pour un homme qui s'appelle sébastien (il a 34 ans, déjà en couple + enfants )et je voudrais savoir si c'est l'homme de ma vie ?

Merci d'avance


Ambre,

si j'ai tout compris vous maintenez votre question dans le post de Kinthia? Merci de me tenir informer si la question est annulée ici :wink:

Amicalement
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par ambre1979 » Ven 09 Mai 2008, 14:19

rebonjour,
je maintiens ma question ici et j'ai annulée l'autre pour pas faire double emploi Merci pour votre gentillesse. :P
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Mar 06 Mai 2008, 09:05

par matjake » Ven 09 Mai 2008, 14:20

Miloue a écrit:merci bcp chère Matjake!!!
je t"'avoue ne pas ,tout comprendre pour l'instant... Je relirai ce post de tps en tps...
Comme tu le dis, les bouleversements ont commencé!!! mais je pensais justement que ayé, ca allait enfin ^tre plus calme!!! mais non apparemmen!!!!! :zarbi:
je vais dc continuer le reiki, mon travail perso...
Quant au côté sentimental... Je crois que ces questions dont tu parles doivent etre inconscientes, car je ne les vois pas!!! je vais dc creuser!!!!

Merci en tousc as infiniment Matjake du tps que tu as pris pour moi!!!

Je t'embrasse fort


Coucou tite Miloue!

Tu sais il est possible avec les cartes que le passé et le présent s'entremêlent surout quand c'est un passé proche: si tu as l'impression que c'est le passé alors...

Quant au côtè sentimentale il ressort que tu te poseras quelques questions, peut-être dûes à cette démarche d'évolution que tu as entrepris... On sent dans ton tirage que tout se passe "à l'interieur", peut-être va tu te poser des questions sur ton attitude passée, revenir sur certains événements etc... En tout cas, je te rassure, l'amour était bien présent ainsi que la carte du renouveau spirituel, d'une nouvelle naissance (la première carte de ton tirage)...

Mais oui, les épreuves apparaissaient encore un ti peu! Mais c'est toujours comme ça quand on explore de nouveaux horrizons... Mais tout ira bien pour toi ma belle :wink:

Gros bizoous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Ven 09 Mai 2008, 14:24

D'accord Ambre :wink:

Vous désirez un tirage avec les runes ou avec le tarot (pour le tarot il me faut 3 chiffres de 1 à 21)
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par ambre1979 » Ven 09 Mai 2008, 14:25

avec les runes.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Mar 06 Mai 2008, 09:05

par matjake » Ven 09 Mai 2008, 14:29

Ambre, il faut régulariser au niveau de la charte:
_bien la lire jusqu'au bout (vous comprendrez pourquoi)
_ la signer dans le post prévu à cet effet "membres ayant approuvées la charte" en cliquant sur "répondre" pour que votre message apparaisse à la suite des autres.

Ensuite je pourrais procéder à votre tirage...
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Ven 09 Mai 2008, 14:32

Ambre, j'ai relu votre question mais peut être devriez vous la reformuler: les runes ne peuvent pas vous éclairer pour toute une vie mais seulement quelques mois...
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par ambre1979 » Ven 09 Mai 2008, 15:01

j'ai lu la charte.

Voici ma question reformulée : Que va t'il se passer sur le plan sentimental pour moi ,
En espérant que cette fois-ci, j'ai bien suivi la procédure.
Merci d'avance :P
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Mar 06 Mai 2008, 09:05

par matjake » Ven 09 Mai 2008, 15:03

Super Ambre!

Question 1/5 pour ce mois.

J'avais déjà commencé votre tirage donc voici la réponse des runes: Pour ce qui est de l'homme qui vous interresse, il ne semble pas y avoir d'issue favorable...
Les runes montrent que vous avez été fortement troublée par les sentiments que vous éprouvez pour cette homme tiraillée entre vos émotions et le fait qu'il ait déjà une famille, sa vie. Il apparait très nettement qu'avec lui aucune relation n'est possible: il ne vous regarde pas avec les "yeux de l'amour", il a déjà sa vie...
Il va falloir dans les mois à venir vous remettre en questions, cela va être douloureux car vos sentiments pour lui sont sincères et trés forts mais cette remise en question est nécessaire pour avancer: il vous faut passer à autre chose pour enfin trouver l'amour.
Si je ne me trompe pas, les runes montrent que vous avez eu une déception sentimentale par le passé, ce qui fait qu'aujourd'hui vous êtes à la recherche du grand amour, le vrai, le durable.
Après cette étape douloureuse et cette remise en questions, vous ne serez pas prête à faire les rencontres adèquates: il y a encore un long cheminement qui arrive: il faut vous retrouvez vous-même et savoir vers quoi vous voulez aller.

Enfin, il apparait qu'après tout ça vous ferez une rencontre qui ne vous laissera pas indifférente et les sentiments seront réciproques. Vous serez comme les "doigts de la main" et vous vous comprendrez. Cette rune somme toute positive vous délivre aussi un message: il na faut pas oublier de donner autant que vous recevez. En amour, on est deux donc cette histoire durera si vous y mettez du vôtre, si vous vous ouvrez assez et que vous acceptez la vie comme elle est.

La synthèse Ambre: Une histoire ne semble pas possible avec Sébastien, il a déjà sa vie, n'est pas celui qui vous est destiné. Il vous faut alors vous remettre en question, vous demandez ce que vous recherchez, savoir ce qui pourra combler vos attentes... C'est un période de doutes et de remises en cause qui arrive mais elle vous sera bénéfique (bien qu'un peu longue et difficile), après ça vous saurez ce que vous valez et ce que vous voulez... Plus sereine et détendue le climat sera propice aux rencontres: une en particulier ressort, vous serez en osmose avec votre partenaire, il ne faudra pas oublier de lui donner autant qu'il vous donne...

Voilà Ambre, un période difficile arrive mais après c'est le renouveau et l'amour sera là.
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par ambre1979 » Ven 09 Mai 2008, 15:26

merci pour vos réponses, je suis un peu déçu mais la roue tourne. Je fais confiance à mon destin
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Mar 06 Mai 2008, 09:05

par matjake » Ven 09 Mai 2008, 15:31

Oui Ambre, une période difficile laisse toujours place à du positif: courage!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par Miloue » Sam 10 Mai 2008, 11:18

matjake a écrit:Re Miloue,

J'ai eu un petit moment pour faire ton tirage voilà ce qui en ressort: j'ai l'impression qu'en ce moment tu te trouves dans une période de doute, tu te demandes sans doute comment continuer ton évolution, comment apprendre plus que ce que tu connais déjà...

Tu vas passer par une phase de grands bouleversements dans les semaines qui viennent ton envie d'apprendre et de découvrir va être très forte mais tu ne te sentiras peut être pas prête à affronter un nouveau degré de connaissances, tu vas surement sous estimé ton pouvoir: celui d'apprendre, de comprendre et d'évoluer.
Certes, tout ne sera pas simple: tu te laisseras entrainer par tes émotions et par les événements de ta vie personnelle, tu auras envie de remettre à plus tard ta quête spirituelle mais il faudra que tu tiennes: ton évolution passe par là...

Une très belle carte ressort: elle montre que tu as la protection de la lumière, des êtres suprêmes: tes guides sont près de toi et t'aides chaque jour à avancer: ils t'apportent soutien et amour. Après cette grande période de boulversements (qui a déjà commencé me semble t il?) tu retrouveras le calme et la plénitude. Tu seras heureuse des choses que tu as accompli par toi-même. Tu t'ouvriras à une nouvelle forme d'art divinatoire, je pense qu'elle a une relation avec l'invisible et je sens un lien avec le corps. Je te dirais donc que c'est la médecine naturelle que tu viens de découvrir qui joue un grand rôle dans cette évolution, qui va te permettre d'ouvrir tes chakras. Comme on dit "ton troisième oeil" sera encore plus réceptif aux signes qui te seront envoyés.

Cette plénitude va laisser place à une période de calme: tes problèmes te sembleront être un lointain souvenir, il ne seront plus aussi présents dans ta vie, tu arriveras à les mettre de côtè pour te consacrer à toi et à ton bien-être. Il ressort également que les cartes seront un excellent support entre toi et les messages de l'invisible pour tes débuts... Tu auras besoin d'elles pour mettre de l'ordre dans les messages reçus et pour arriver à maitriser cette capacité.

Je ne vois pas de guide dans cette recherche mais de nombreux soutiens apparaissent, cependant tu feras ce travail seule, consciente que seule toi sait ce que tu recherches et vers où tu veux aller. Cela n'a rien à voir avec ta question mais le côtè sentimental ressort: tu te poses de nombreuses questions dans ce domaine mais saches que dès que tu te seras retrouvée ces questions n'auront plus lieu d'être. Tu comprendras ce que tu veux en amour et tu te donneras les moyens de l'accomplir.

Pour résumé: un long parcours se présente fait de questions, de recherches et parfois de démotivations mais en te concentrant sur ton but, une superbe expérience s'offre à toi. Tes guides te soutiennent et te montreront la voie. Petit à petit, tu te découvriras capable de recevoir pleinement les messages qui te seront offerts et délivrés. Cette découverte t'apportera une joie et une plénitude que tu n'imagines pas pour le moment. C'est cela qui va te permettre d'avancer dans ta vie personnelle. tu te trouves à un carrefour dans ta quête spirituelle, le premier pas à été franchi par la découverte de cette médecine naturelle qui t'a permis de te retrouver et de t'ouvrir. Même si cela te semblera insurmontable par moment, tu évolueras dans ta quête et tu avanceras sereine dans ta vie. Une superbe période débutera alors :mrgreen:

Voilà Miloue, un beau tirage qui laisse présager que tu apprendras énormément de choses sur toi mais aussi sur l'invisible et que tu te découvriras des capacités méconnues: tu dois en passer par là pour avancer dans ta vie personnelle.

Gros bisous :wink:


coucou ma belle Matjake!!!
encore un grand merci, vraiment!!! je ressens bcp de dons et d'amour de ta part, des ondes très positives, et c'est bon, apaisant!!!!! merci!!!

J'ai bcp repensé a ton tirage, et je commence à saisir, comprendre!!!
ca m'aide bcp!!!!

j'ai une dernière question... Le côté invisible... C'est quoi exactement l'invisible? Ce sont les esprits des défunts, ou plutot la connexion, la reliance avec l'univers, la nature, etc...

Mille bizoux chère Matjake!!
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par MARIE » Sam 10 Mai 2008, 12:30

Bonjour 4/5

Aprés plusieurs mois d'arrêt me vois-tu reprendre mon travail et dans combien de temps

12.3.4
Mon prénom je peux le mettre en mp

Merci
Kinthia tu es nôtre lumiére....ce site est formidable
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 686
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 19:06

par matjake » Sam 10 Mai 2008, 14:29

Bonjour marie,

Question 4/5:

La première carte qui ressort est celle des écrits: écrits en tout genre: professionnel (en rapport avec ton arrêt je pense), mais peut être aussi médicaux: as tu arrêter de travailler pour des raisons médicales? Si c'est le cas, je vois que aujourd'hui et pour les jours à venir, tu vas suivre scrupuleusement l'avis de ton médecin, tu vas t'en remettre à lui pour savoir quelle est la décision à prendre. Dans le domaine purement professionnel, je te perçois comme quelqu'un qui est curieux de tout, qui a envie d'apprendre pour parfaire ses connaissances et même pourquoi pas entamer une formation.

Ton tirage met en avant que tu vas reprendre ton activité professionnelle: le tirage court sur 3 mois mais je pense que d'ici le mois prochain tu seras au travail! Il ressort que tu seras appliquée, attentive à ce qu'on te demande pour le réaliser au mieux: es-tu un peu inquiète quant à cette reprise après cet arrêt qui il me semble a été long?Dans tout les cas, je te sens très impliquée dans ce travail, tu as sans doute envie de démontrer de quoi tu es capable, que cet arrêt ne t'a pas fait perdre ton professionnalisme et tes compètences.

Enfin, il semble que ton professionnalisme et tes capacités seront reconnues à leur juste valeur: ton patron saura qu'il peut compter sur toi... Il y aura une petite période durant laquelle tu devras faire tes preuves: montrer que tu es capable d'assurer. Ta place te conviendra parfaitement, tu n'auras pas envie d'entrer en "compétition" avec tes collègues. Je vois cependant que tu risques de changer de poste: soit une promotion, soit un poste qui mettra tes capacités en valeur. Tu seras heureuse de ce changement qui te prouvera ce dont tu es capable.

donc Marie: il semble bien que tu vas reprendre une activité professionnelle dans les mois qui viennent (voir même le mois prochain), il semble que cette reprise ne dépend pas totalement de toi: un médecin ou des supérieurs apparaissent... Avec cette reprise tu seras plus sure de toi, mieux dans ta tête et ta santé s'en resentira. Tu voudras faire ton travail au mieux de tes compètences sans pour autant chercher à "écraser" tes collègues, tu voudras seulement prouver que malgrè cet arrêt d'activité tu es toujours capable de travailler comme tu l'as toujours fait. Tu seras impliquée, attentive et une formation n'est pas à exclure. On cherchera à ce que tu prouves que tu es capable de tenir ton poste et tes efforts seront récompensés: changement de poste, promotion, tout est possible.

Voilà Marie, un joli tirage pour toi, j'espère qu'il se réalisera très vite :wink:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Sam 10 Mai 2008, 14:35

Coucou Miloue, :mrgreen:

Quand je parle de l'invisible cela englobe tout ce qu'on ne peut percevoir: ainsi les énergies entrent en jeu mais surtout la Lumière: la lumière de tes guides qui me semblent être très souvent à tes côtès pour t'aider mais aussi les défunts et là je vois un homme en particulier, assez âgé...
Dans ton tirage, il semble que tu es en contact avec les défunts mais peut être sans t'en rendre compte parfois, il ressort que tu arriveras à comprendre leur message grâce à un support: les cartes.
Avec ton évolution spirituelle tu arriveras à mieux "capter" ce qui t'est envoyé, et surtout à mieux le comprendre pour pouvoir avancer.

Voilà ma belle, si tu as d'autres questions n'hésites pas, je suis là :wink:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par MARIE » Sam 10 Mai 2008, 16:12

Merci pour ton tirage matjake

J'ai arrêté mon travail cause santé et reprendre pour moi c'est comme une nouvelle vie qui commence

MERCI encore

Bon week-end

Bisous
Kinthia tu es nôtre lumiére....ce site est formidable
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 686
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 19:06

par matjake » Sam 10 Mai 2008, 19:59

Très bon week end Marie: que tout se passe comme tu le souhaites :wink:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par insoumise » Dim 11 Mai 2008, 10:45

matkake, bonjour, tu pratiques les runes, le tarot astrologique et tu proposes de repondre a des questions de membres c est tres gentil. alors allons voir; je suis seule en ce moment et c est pas par choix actuellement, il y a quelques mois si. je souhaiterai recontacter un ancien ami.amant. nous avons echange des petites conversations telephoniques en 2006.2007 mais ni pour l un et l autre ce n etat le moment de l amour; denis date de naissance 14.10.51. il vit dans le loiret et moi en region parisienne; je pene a lui parceque tout simplement nous avons passe de bons moments et avons ete heureux, maintenant seuls apres des mauvais choix; donc c est fait; ma question amour 1/5 . QUEL SERA MON AVENIR SENTIMENTAL POUR LES MOIS QUI VIENNENT AVEC DENIS? anne marie 16.02.1954 et 3/9/18. merci a toi si tu acceptes a bientot de te lire sur le site toute nouvelle j ai remarque ta presence. bonne journee merci. insoumise.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par insoumise » Dim 11 Mai 2008, 10:48

d insoumise a matjake , pardonne moi j ai fait une faute de frappe; c est en plus tres moche d ecorcher le surnom, nom, prenom de quelqu un; c est repare. merci insoumise.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par matjake » Dim 11 Mai 2008, 16:39

Bonjour Insoumise!

Question 2/5 pour ce mois (c'est 5 questions par mois tout domaine confondu :wink: )

Pour ton tirage: il ressort que des sentiments trés forts vous unissez toi et Denis mais des problèmes familliaux et professionnels vous ont éloignés... Pour ce qui est de la situation actuelle, il me semble aux vues de ton tirage, que tu as envie de le retrouver, que son absence, l'éloignement, ont ravivés les souvenirs et l'envie de le retrouver... Ce manque a en quelque sorte redynamiser tes sentiments, tu te sens plsu proche de lui maintenant qu'il s'est éloigné. Tu as pris du recul face à ta vie amoureuse et aujourd'hui tu souhaites reconstruire, avoir une relation sérieuse, par le passé, ce n'était pas le bon moment, tu avais la tête prise par autre chose: famille et travail s'entremêllent.

Dans les semaines qui viennent, il semble que tu vas reprendre contact avec lui, tu as envie de stabilité, d'être bien "assise" dans une relation, tu recherches sans doute quelqu'un qui te comprends sans te juger et il me semble que Denis correspond à cet idéal. En reprennant contact avec lui, des sentiments profonds apparaitront et pourtant, il se peut que vous fassiez une rencontre qui boulversera tout et qui donnera naissance à des sentiments profonds... Je vois cependant que vous risquez bien de vous déplacer pour aller à la rencontre de Denis, donc peut être est-ce tout simplement ce rendez-vous qui ressort.

Enfin, c'est la carte du choix: le fait de vous installer dans une relation engendrera peut être un peu de peur: la peur d'être déçue ou de le perdre apparaissent bien. Mais cette relation laisse également apparaître des choix familliaux et professionnels: changement de lieu de vie, de travail etc... tout est possible. Ce choix impliquera de renoncer à votre vie actuelle et cela ne semble pas facile: tout est entre vos mains.

Voilà Insoumise en synthèse je vous dirais que la relation avec Denis semble forte, vous avez épprouvés par le passé des sentiments très fort l'un pour l'autre, vous vous comprennez et aspirez à la même sérénité. Vous allez dans les semaines qui suivent chercher à entrer en contact avec lui et un rendez-vous est même envisageable. Par contre comme la carte d'une "nouvelle rencontre" est apparue, je pense qu'il faudra repréciser ce tirage mais j'ai quand même le sentiment que c'est avec Denis qu'à lieu cette rencontre. enfin, c'est le choix: choix d'une nouvelle vie, d'une nouvelle carrière ou d'un nouvel amour, tout est possible je pense donc qu'un déménagement est envisageable :wink:

Voilà pour votre tirage Insoumise, il ressort de beaux moments dans votre vie sentimentale future, je pense que Denis est pour vous "l'idéal" en amour, donc il vous faut tenter votre chance: tout est entre vos mains!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par Kinthia » Lun 12 Mai 2008, 12:31

Re matjake ! :oursmimi:

J'ai une question :oops: Etant sur les nerfs et le flou total j'aimerais bien être rassurée ou au pire me préparer "psychologiquement". Etant très satisfaite du tirage que tu m'as fait j'aimerais renouveller l'expérience avec toi.
Alors si ça ne te dérange pas j'aimerais te poser une question par mp.

Merci.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par matjake » Lun 12 Mai 2008, 14:29

Oui Kinthia pas de souci pour ta question!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par insoumise » Lun 12 Mai 2008, 15:52

matjake, bonjour, pour merci pour ta reponse, c est un tres bon tirage et comme tu le dis denis et moi avons de bons moments a passer ensemble. je suis ravie ravie, ce n est pas toujours le cas d un resultat de tirage, mais tu confirmes mais envies; la vie parfois nous separent pour un autre choix desatreux et laissant des traces, apres on s isole et on choisi d investir dans le travail; ou bien maladie;;;; je suis par la numerologie dans le mois de mes amours, donc je vais lui passer un petit coup de fil rapidement et on va voir. j ai pas mal de gros problemes dans mon travail depuis un bon moment( je suis secretaire de police dans un commissariat de police dans le 95, j ai depose une plainte contre ma hierarchie pour harcelement et dicrimination, je suis handicapee de ma main gauche, donc en arret pour depression) denis ou pas il va falloir que je change de travail, les uniformes de police me font peur,); denis est pres d orleans, petite ville 60000 habitants, il fuit les villes, donc c est moi qui me deplacerai. comme il faut que je change de travail de toute façon peux tu si cela ne t ennuie pas accepter une autre question concernant LE TRAVAIL. je me lance , dans que domaine professionnel vais je me diriger, je n ai connu que secretaire dans l armee, ou la police, cela je n en veux plus, donc je te laisse intervenir, merci , anne marie 16.02.1954-------------------- 4/ 8/15 ; question 3/5--------------------------------------------------------------------------------------------P.S : dans ta reponse amours, tu parles d une autre rencontre, il n y a rien en vue, mais je suis une maligne, je ne change pas mes habitudes pour le mois de mes amours sauf quand je le peux j evite de regarder mes bouts de chaussures, ou de par mes peurs et autres problemes rencontres par les harceles, j essaie parfois de me meler a des conversations ou j ai des choses a dire plutot que de rester en retrait. tu me comprends, on m a detruite mais je ne souhaite pas rester dans le systeme. c est difficile mais la peur ne sert a rien, se forcer lorsque l on peut est un pas en avant. a bientot de te lire, merci beaucoup. insoumise.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par matjake » Lun 12 Mai 2008, 16:02

Coucou Insoumise,

en te lisant je sens que tu as un énorme besoin de t'exprimer, de dire ce que tu ressens, ce que tu as au fond du coeur, si tu as besoin, il y a dans le café une rubrique appelée le "divan" dans laquelle tu peux exposer tes petits soucis (ou les gros)...

En tout cas, je t'apporte tout mon soutien dans cette phase difficile...

Je te ferais le tirage pour le travail ce soir parce que là j'ai une grosse migraine et je n'arrive pas à me concentrer...

Tu veux donc savoir si une nouvelle carrière s'offre à toi et si oui dans quel domaine si j'ai bien compris?

Je m'occupe de ça très vite.

Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par insoumise » Lun 12 Mai 2008, 16:16

matjake, ok j irai sur le divan, j ai deja psychologue, et pchyt...; l esoterisme aussi; j ai rencontre mon magnetiseur ce matin pour un soin; j en ai un par mois en general avec conseils meditation, prieres, ceuu en qui l on croie leur parler. mais chacun ses choix; pour ton mal de tete, a mon avis tu as tes remedes, travailler pour les autres fatiguent et prend de l energie, pense a faire le vide et nettoyer chakras a bientot; merci pour le divan; amicalement. insoumise
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par matjake » Lun 12 Mai 2008, 20:23

Bonsoir Insoumise :wink:

Question 3/5:

Voilà ce que je vois pour toi dans le domaine professionnel:
en ce moment tu es dans un phase de difficultès et de remise en questions, tu as peut être l'impression qu'une montagne s'est dressée devant toi, que tu es sur une "voie de garage". Mais je vois aussi que tu cherches par tous les moyens à t'en sortir, tu sais que cela va être difficile mais tu ne baisses pas les bras. Dans les semaines à venir, tu vas commencer de nombreuses recherches: mets en avant ta capacité d'organisation et le fait que tu sois méthodique: cela te servira.
Je te vois à un carrefour dans ta vie professionnelle, tu sais que le retour en arrière n'est pas possible, que ton choix est fait une fois pour toute. tu nous retourneras pas dans le domaine professionnel qui t'a fait tant de mal, tu as besoin de te sentir bien dans ton lieu de travail, que l'on te reconnaisse à ta juste valeur. Il y aura de nombreux déplacements qui se présentent, un déménagement est même envisageable. Ta combativité et ton dynamisme sont les atouts qui plairont aux recruteurs. Tu sais respecter les directives et tu es loyale: mets le en avant. Ton ancienne carrière pourrait être un atout dans la nouvelle: tu sais ce que sait que de gérer la paperasse et les appels téléphoniques: cela va jouer à ton avantage.
Je vois un entretien qui se passera extrêmement bien et à mon avis tu seras embauchée rapidement: tu vas apparaitre aux yeux de ce recruteur comme une véritable professionnelle, comme quelqu'un sur qui l'on peut compter, quelqu'un de volontaire, un leader dans le domaine concerné.
Tu te sentiras bien dans ce nouvel emploi, à ta place, et ta mauvaise expérience te semblera lointaine. Tu veux faire bouger les choses. Une rentrée financière apparait, elle te servira grandement.

En ce qui concerne le domaine professionnel: tout ce qui est lié au commerce ressort, le secrétariat aussi: je pense à un poste d'assistante ou d'accueil mais en tout cas tu es en contact avec la clientèle. Tu seras à même de gérer des situations de crise avec les clients plus ou moins de mauvaise foi. Le téléphone ressort beaucoup, un bureau, il y a du mouvement autour de toi.

Mon tirage court sur 3 à 6 mois mais j'ai l'impression que tes recherches aboutiront rapidement (dans les 3-4 mois).

En synthèse: tu vas donc surmonter les obstacles qui ont été mis sur ta route ces derniers temps, ça va être long pour toi (surement parce que cette histoire a duré depuis trop longtemps) mais tu vas prendre "le taureau par les cornes". Des déplacements sont à prévoir, donc je pense que tu auras de nombreux entretiens. Un déménagement n'est pas à exclure (vas-tu te rapprocher de Denis :wink: ). Tu seras à l'aise dans ce nouvel emploi: méthodique, consciensieuse, organisée et dynamique, ton patron te considérera comme LA personne qu'il lui fallait.
Le commerce, le secrétariat et l'assistanat, tels sont les domaines qui ressortent.

J'espère, Insoumise, que cela arrivera bien vite :wink:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par Kinthia » Lun 12 Mai 2008, 21:23

merci matjake ! ton tirage me parle tout aussi bien que le premier !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités