JE ME PROPOSE POUR VOUS AIDER [RUNES, TAROT ASTROLOGIQUE]

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par matjake » Lun 12 Mai 2008, 21:28

c'est avec plaisir Kinthia, je suis là au besoin :wink:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par Utilisateur édité » Mar 13 Mai 2008, 10:31

Bonjour matjake
J'espere que tu vas tres bien de mon cote ça commence d'etre un peu mieux mais le moral ce pas toujour le top en faite on fait avec pas le choix

Est ce que je peut te poser une question d'ordre sentimentale concernant mon couple en cette année 2008

merci de propose ton aide

A tres bientot
***
Utilisateur édité
 

par matjake » Mar 13 Mai 2008, 10:41

Bonjour ***,

Pose moi ta question et si ce n'est pas une question double et que les délais sont respectés, je te répondrais :wink:

Il me faut date de naissance, prénom et 3 chiffres de 1 à 21 pour l'oracle astrologique.

Bises
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par Utilisateur édité » Mar 13 Mai 2008, 10:53

Merci en avance

Alors la derniere question est du 8 janvier
et j'espere que ce bon et je me trompe pas

***
***
Mes chiffres sont les 7/12/19

merci beaucoup de ton aide

Passe une Bonne journée
Bises **
Utilisateur édité
 

par insoumise » Mar 13 Mai 2008, 11:15

[quote="matjake"]Bonsoir Insoumise :wink:

bonjour matjake, je te remercie pour ton tirage d hier sur mon futur travail c est biensur que je ne retravaillerai pas sur ma commune, il est aussi souhaitable dans la mesure du possible que je demenage, si ce n est pas deja fait c est une question financiere, les autres,les mechants sont trop pres; mais comme tu le dis si bien cela me semble insurmontable, parce que je n ai pas encore regle mon instruction, mon proces, comme je l explique a philippe, je ne suis sure de rien en ce moment mon temoin qui peut tout faire basculer a peur et s est retractee. j ai en face de moi des manipulateurs, et cela fait peur;;;;; ce qui me rassure c est que tu vois que je vais reussir dans mes demarches, j aurai la force et j arriverai a convaincre; c est vrai pas ici, je vais essayer d avoir denis ce soir au telephone, si c est avec lui que je dois faire ma route de bonheur j irai vers lui; je peux etre obligee de travailler rapidement si mon dossier est mis en non lieu, sinon j ai encore droit a ma longue maladie jusqu en fin janvier 2009. tout va devoir aller si vite, je suis medicamentee et lorsque je suis stessee je souffre horriblement de ma main un enfer, apres recuperation; si je parts vers denis il connait pas mal de monde et je serai en confiance; si je vais sur la region parisienne je devrai ne compter que sur moi. lorsque comme moi on a encore toutes ces peurs, on ne voit pas plus loin que son nez on panique on nous a mis trop bas. penser que l on peut encore "plaire" est une autre histoire. j ai toujours dit a mes amis mon prochain travail devra etre dans une entreprise de loisirs, de joies, de vie zen, de vie saine, du plaisir a donner aux clients. mais nous verrons bien, tu me vois avec de la clientele, c est tres bien pour reapprendre la vie, sourire, rire et echanger; je te remercie pour le "divan" c etait necessaire pour que l on sache qui je suis. pour les questions s est aussi une indication. tu es tres psychologue, tu as aussi un don et c est tres gentil de faire profiter les autres de ce dernier et aussi de tes conseils. je te souhaite une bonne journee et j ai pose une question a michel pour mon proces, j attends une reponse je pense que je n ai pas la possibilite de poser une question concernant la finalite de mon proces. peut etre pourrais tu m eclairer sur LA QUESTION COMMENT VAS SE TERMINER CE PROCES POUR HARCELEMENT , j attends que tu me dise si c est incorrect ou pas, a bientot et merci; insoumise.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par matjake » Mar 13 Mai 2008, 19:24

Bonsoir *** et Insoumise,

juste pour vous signaler que je ne vous ai pas oublié :wink:
Je suis très occupée en ce moment donc d'ici la fin de la semaine je vois ce que je peux faire pour vous.

Bisous à vous deux :mrgreen:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par insoumise » Mar 13 Mai 2008, 19:31

matjake, tu n oublies personne, tu es sollicite et il faut bien souffle un peu. pense a toi egalement.vers 21h j essaie denis bisous a demain insoumise
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par matjake » Mar 13 Mai 2008, 19:34

alors je tenvoie plein d'ondes positives pour 21h... Mon coeur est près de toi!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par Miloue » Mar 13 Mai 2008, 19:46

elle est géniale Matjake!!
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par matjake » Mar 13 Mai 2008, 19:49

Miloue a écrit:elle est géniale Matjake!!

:oops: :oops: :oops: merci
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Mar 13 Mai 2008, 20:34

Bonsoir ***,

J'ai vu que tu avais posé une question d'ordre sentimentale à Rouge le 17 avril il te faut juste encore patienté jusqu'au 19 mai pour la réponse (1 mois plein de délai pour une question d'un même domaine). Donc le 19 mai repose moi ta question avec de nouveaux chiffres et j'étudierai ça.

Bisous :wink:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par Utilisateur édité » Mer 14 Mai 2008, 07:06

Bonjour Matjake

Excuse moi pour la question
J'attendrai encore quelques jours pour poser la question

En tous cas merci beaucoup
Bonne journée
A tres bientot
***
Utilisateur édité
 

par insoumise » Mer 14 Mai 2008, 18:29

matjake, je sais que tu t es mis au vert un petit moment, mais pour info, hier je n ai pu que laisser un petit message a denis; absent. mais je sais que l ami denis comme je l appelle en referene au film souvenirs d afrique avec merl streep et robert redford mon film prefere, courage, volonte, aventure, et amour plus une musique de reves. donc je le sais l ami denis se deplasse beaucoup pour son travail. je ne sais s il a toujours le meme mais attendons... inutile d utiliser le potable.... a lui de me contacter. repose toi bisous; a bientot et merci pour les bonnes ondes c etait sympa... bonsoir insoumise.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par matjake » Mer 14 Mai 2008, 18:51

Bonsoir Insoumise,

je suis sure qu'il va te contacter suite à ton message :wink: Justement, laisse le patienter un petit peu...
En plus s'il a beaucoup de déplacements dans son travail, il ne rentre peut être que le week-end...
Je pense fort à toi malgrè le fait que je sois "au vert".
Pour ta question, comme Michel a déjà répondu à une question concernant ce procès je ne sais pas si j'ai le droit de te répondre vis à vis de la charte...
Je vais demandé l'avis des administratrices et si j'ai leur feu vert ce sera fait avant ce week end.

Bisous Insoumise, je suis de tout coeur avec toi...
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par MARIE » Mer 14 Mai 2008, 19:03

Bonjour Matjake 5/5

Puis-je te reposer une question:

D'aprés le premier tirage je crois que le travail arrive j'ai déjà eu 2 entretiens et bientôt un autre mais c'est pour dans 3 mois que ce soit l'un ou l'autre .Vais-je avoir les 3 contrats ou 2 ou 1 car je travaille souvent avec plusieurs contrats.

12.3.5.

Merci prénom en mp
Kinthia tu es nôtre lumiére....ce site est formidable
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 686
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 19:06

par matjake » Mer 14 Mai 2008, 19:12

Re Insoumise,

J'ai oubliè de te demander des petites précisions pour savoir si j'ai bien suivi toute ton histoire:
_ tu as donc eu une enquête de la police des polices qui a un peu même beaucoup effrayé ton témoin principal
_ si cette ex-collègue ne témoigne pas, ton affaire sera classée comme non-lieu
_ tu as peut être un collègue masculin qui pourrait apporter son aide dans cette affaire et donc, cette collègue déposerait son témoignage avec lui.

Alors j'ai quelques questions, tu peux y répondre en MP si tu préféres:
_ à qui est déposée cette plainte et qui suit l'instruction puisqu'il n'y a pas de prud'hommes pour la police?
_ est-ce que ça passe directement au tribunal ou est-ce qu'un "négociation" est possible si tes supérieurs reconnaissent les faits?
_ ton ex-collègue n'a t elle jamais été entendue par la juge d'instruction pour faire une déposition? Dans ce cas, c'est à la juge de la réentendre directement si elle décide de retirer son témoignage: les juges d'instruction sont censés vérifier si un témoin se rétracte à cause des pressions ou s'il se rétracte parce qu'il a effectivement menti consciemment...

je n'y connais pas grand chose en justice alors si tu pouvais m'éclairer sur ces points, parce que je trouve cela grave si une personne peut retirer son témoignage sans que personne ne s'en rende compte et que l'on classe "simplement" l'affaire en non-lieu...

et ton avocate, elle ne te parle pas des recours possibles? Elle n'a pas collecté de témoignages? En plus aujourd'hui les témoins peuvent le faire sous couvert d'anonymat afin d'être protéger il me semble que la loi a été voté... Je crois que seul l'avocat de la partie adverse a le droit de rencontrer ce genre de témoin. Je ne comprend pas que ton avocate ne te parle pas plus de ce qui peut être fait et te laisse dans ce désarroi.
Est-ce qu'en france les avocats ont le droit de consulter les pièces du dossier: si oui, elle pourrait te dire ce qu'il en est des divers témoignages collectés...
Soit en contact permanent avec elle, ne la lâche pas, parce que je pense (pardon si je me trompe) que tu dois bénéficier de l'aide juridique vu la situation difficile que tu as vécu et parfois, je dis bien parfois, les avocats ne sont pas aussi regardant que lorsque l'on paye plein pot (attention: je ne met pas tous les avocats dans le même panier, je parle d'une chose connue et vécue...).

Bises Insoumise :wink:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Mer 14 Mai 2008, 20:23

MARIE a écrit:Bonjour Matjake 5/5

Puis-je te reposer une question:

D'aprés le premier tirage je crois que le travail arrive j'ai déjà eu 2 entretiens et bientôt un autre mais c'est pour dans 3 mois que ce soit l'un ou l'autre .Vais-je avoir les 3 contrats ou 2 ou 1 car je travaille souvent avec plusieurs contrats.

12.3.5.

Merci prénom en mp


Coucou marie :wink:

je ne peux pas te refaire un tirage comme c'est encore le domaine pro mais j'ai approfondi le premier en me basant sur le fait que tu n'as pas de patron direct si j'ai bien compris: donc je te dirais que ce qui est de changement de poste ou de promotion qui apparait dans ton premier tirage est donc la preuve que tu auras beaucoup de travail surtout que l'ascension apparait dans ton tirage, ce qui prouve l'accroissement d'activité...
Il y a pour les jours ou les semaines qui viennent la signature de papier, les écrits qui apparaissent donc je pense que tu signeras le dernier contrat déjà mais j'ai l'impression que d'autres viendront s'y ajouter parce que je te le répéte l'accroissement d'activité est bien là.
Tu vas surement en décrocher un autre parce que pour moi, la reprise de travail est plus rapide que 3 mois...

Voilà Marie, si tu veux d'autres précisions, il n'y a pas de problème!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par insoumise » Mer 14 Mai 2008, 22:38

matjake, c est difficile mais merci de bien vouloir comprendre,je ne suis pas en forme mais je vais t expliquer mp. je tape d une main ne fait pas attention aux fautes; merci et a tout de suite; insoumise .
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par insoumise » Jeu 15 Mai 2008, 00:27

[matjak,bonsoir , j ai envoye un message reponse a tes questionnements peux tu mediresi tu l as recu je suis si fatiguee que je ne sais si j ai bien fait; a bientot, insoumise
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par MARIE » Jeu 15 Mai 2008, 07:37

Merci Matjacke

C'est vraiment gentil

Bonne journée bisous
Kinthia tu es nôtre lumiére....ce site est formidable
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 686
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 19:06

par matjake » Jeu 15 Mai 2008, 08:26

insoumise a écrit:[matjak,bonsoir , j ai envoye un message reponse a tes questionnements peux tu mediresi tu l as recu je suis si fatiguee que je ne sais si j ai bien fait; a bientot, insoumise


Bonjour Insoumise,

je viens de t'envoyer un MP pour ta faciliter la manip'. tu n'auras qu'à cliquer sur répondre et taper ton message.

Bises
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Jeu 15 Mai 2008, 08:27

MARIE a écrit:Merci Matjacke

C'est vraiment gentil

Bonne journée bisous


De rien Marie :wink:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par vehuiah » Jeu 15 Mai 2008, 12:51

Bonjour Matjake :mrgreen:

2/5

J'aimerais tester ton tarot astrologique si tu permets. Par contre ma question va être difficile à formuler :lol: Il m'arrive de temps en temps de me tirer les cartes (jeu des 32) j'ai même demandé a quelqu'un de me les tirer toujours avec le même jeu. Et a chaque fois il apparait le même tirage: un protecteur "puissant", un conseiller quelqu'un qui va m'aider apparemment. Je voudrais savoir si tu pouvais m'en dire plus sur lui si c'est possible, s'il va apparaitre très prochainement dans ma vie? (peut être si c'est trop difficile c'est le domaine social si on peut dire :lol: )

Mon prénom Angélique, mes chiffres
7.13.21

Ou sinon est ce que je vais être élue MISS CHIEUSE MONDIALE ? :mdr:
Dernière édition par vehuiah le Ven 16 Mai 2008, 05:55, édité 1 fois.
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par matjake » Jeu 15 Mai 2008, 15:55

vehuiah a écrit:Bonjour Matjake :mrgreen:

J'aimerais tester ton tarot astrologique si tu permets. Par contre ma question va être difficile à formuler :lol: Il m'arrive de temps en temps de me tirer les cartes (jeu des 32) j'ai même demandé a quelqu'un de me les tirer toujours avec le même jeu. Et a chaque fois il apparait le même tirage: un protecteur "puissant", un conseiller quelqu'un qui va m'aider apparemment. Je voudrais savoir si tu pouvais m'en dire plus sur lui si c'est possible, s'il va apparaitre très prochainement dans ma vie? (peut être si c'est trop difficile c'est le domaine social si on peut dire :lol: )

Mon prénom Angélique, mes chiffres
7.13.21

Ou sinon est ce que je vais être élue MISS CHIEUSE MONDIALE ? :mdr:


Coucou Vehuiah :mrgreen:

Question 2/5

Comment vas-tu?

Alors pour ton tirage: j'ai les difficultés qui ressortent en premier tout domaines confondus: solitude amoureuse, travail ou études, bref, une grosse anxiété... Pour ne parler que de ta question, mon jeu ne fait pas trop dans le "social" mais selon les cartes sorties je te dis ce que je ressens.

Tu as besoin de te sentir épaulée et soutenue dans la vie, que tes choix soient approuvés par tes proches. La peur de décevoir et de ne pas atteindre tes buts semble présente, une remise en question apparait: tu dois te poser beaucoup de questions sur ton avenir professionnel et sentimental?! J'ai l'impression que rien n'est simple pour toi, que tu as besoin de croire en une chose pour pouvoir l'accomplir: que ce soit professionnellement ou sentimentalement il faut que tu sois dedans à 200% pour te lancer, t'impliquer et avancer. Pourtant, il semble que tu sois volontaire, que tout ces doutes n'ont pas lieu d'être et que tu atteindras tes buts.

Pour en venir à ce protecteur: il ressort également dans mon jeu... Il y a un soutien important d'un homme dans ton tirage. Tu ne l'as pas encore rencontré mais mon tirage porte sur 3 mois et comme c'est la dernière carte que tu as tiré tu le rencontreras surement durant l'été. Là je ne te mets que des ressentis parce que mon jeu ne définit pas la couleur des cheveux etc... Donc, je vois un homme brun de près de 40 ans ou un peu plus, votre rencontre à l'air de se faire par le biais d'une connaissance commune. C'est un homme important non par sa position mais par les conseils qu'il pourra te fournir pour t'aider à avancer. Il a beaucoup de relations. Je pense que c'est une femme aux cheveux clairs qui va te le présenter sans savoir qu'il pourra t'apporter l'aide dont tu as besoin. Je pense qu'il te donnera des conseils au niveau financier et pro, des choses dont tu n'as pas connaissances. Il y a des déplacements fréquents et un suivi de la part de cette personne.

Voilà Vehuiah, j'espère que ces indications t'aideront... Garde les yeux ouverts :zarbi:

Bon je t'ai fait un tirage pour savoir si tu serais Miss chieuse, je ne t'ai pas compté de questions en plus (tiens au fait c'était la question combien pour ce mois, la première?): alors il ressort une grande réussite, un titre, tu seras sans aucun doute la gagnante de ce fabuleux concours :mdr: :mdr: :mdr: Bisous ma belle.

Si besoin de précisions n'hésites pas :wink:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par vehuiah » Jeu 15 Mai 2008, 19:17

matjake a écrit:
Coucou Vehuiah :mrgreen:

Comment vas-tu?

Alors pour ton tirage: j'ai les difficultés qui ressortent en premier tout domaines confondus: solitude amoureuse, travail ou études, bref, une grosse anxiété... Pour ne parler que de ta question, mon jeu ne fait pas trop dans le "social" mais selon les cartes sorties je te dis ce que je ressens.

Tu as besoin de te sentir épaulée et soutenue dans la vie, que tes choix soient approuvés par tes proches. La peur de décevoir et de ne pas atteindre tes buts semble présente, une remise en question apparait: tu dois te poser beaucoup de questions sur ton avenir professionnel et sentimental?! J'ai l'impression que rien n'est simple pour toi, que tu as besoin de croire en une chose pour pouvoir l'accomplir: que ce soit professionnellement ou sentimentalement il faut que tu sois dedans à 200% pour te lancer, t'impliquer et avancer. Pourtant, il semble que tu sois volontaire, que tout ces doutes n'ont pas lieu d'être et que tu atteindras tes buts.

Pour en venir à ce protecteur: il ressort également dans mon jeu... Il y a un soutien important d'un homme dans ton tirage. Tu ne l'as pas encore rencontré mais mon tirage porte sur 3 mois et comme c'est la dernière carte que tu as tiré tu le rencontreras surement durant l'été. Là je ne te mets que des ressentis parce que mon jeu ne définit pas la couleur des cheveux etc... Donc, je vois un homme brun de près de 40 ans ou un peu plus, votre rencontre à l'air de se faire par le biais d'une connaissance commune. C'est un homme important non par sa position mais par les conseils qu'il pourra te fournir pour t'aider à avancer. Il a beaucoup de relations. Je pense que c'est une femme aux cheveux clairs qui va te le présenter sans savoir qu'il pourra t'apporter l'aide dont tu as besoin. Je pense qu'il te donnera des conseils au niveau financier et pro, des choses dont tu n'as pas connaissances. Il y a des déplacements fréquents et un suivi de la part de cette personne.

Voilà Vehuiah, j'espère que ces indications t'aideront... Garde les yeux ouverts :zarbi:

Bon je t'ai fait un tirage pour savoir si tu serais Miss chieuse, je ne t'ai pas compté de questions en plus (tiens au fait c'était la question combien pour ce mois, la première?): alors il ressort une grande réussite, un titre, tu seras sans aucun doute la gagnante de ce fabuleux concours :mdr: :mdr: :mdr: Bisous ma belle.

Si besoin de précisions n'hésites pas :wink:


Bonjour Matjake oui ça va même si comme ton tirage le dis je me pose beaucoup de question et que j'ai en effet besoin de mon entourage pour me lancer, j'ai peur en effet de décevoir et de ne pas atteindre mon but. Donc oui malgré que j'aille bien j'ai beaucoup d'anxiété et de questionnement niveau professionnel et sentimental car tout stagne un peu.
Merci pour ce tirage précis et rapide. La femme que tu as ressentis me présentant cet homme est ce qu'elle fait partie de mon entourage? Cela sera au cours d'une occasion précises ou comme ça ?

merci beaucoup matjake :D


:roulerire: :roulerire: :roulerire: :topcool: :topcool: Ouaissssssssssssssssssssss ICARE c'est plié C'est moi MISS CHIEUSE MONDIALE :mrgreen: :mrgreen:
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par matjake » Jeu 15 Mai 2008, 19:52

Re Vehuiah,

dans mon ressenti j'ai l'impression que tu seras avec cette femme qui est une amie ou une copine et que vous croiserez cet homme "par hasard" elle te le présentera alors et vous vous rendrez compte que cet homme peut faire beaucoup pour toi... Donc je ne pense pas à une occasion spéciale mais plutôt à un déjeuner ou un cafè entre amies qui mettra cet personne sur ton chemin...

Voilà ma belle :grimaces:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par minndy » Ven 16 Mai 2008, 00:47

bonjour matjake
mon nom est sylvie 15/04/60 mes chiffres 1-7-15
ma question est ; vais- je (retourner) travailler a mon ancien emploi ( 2 mois que j'ai quittée )a la baie-james dans ce mois ci.C'est tres important pour moi d'y retourner :)
merci infiniment pour ta reponse et de ton temps precieux
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Ven 16 Mai 2008, 00:29

par vehuiah » Ven 16 Mai 2008, 05:53

Merci beaucoup :D

bises
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par Miloue » Ven 16 Mai 2008, 11:11

Coucou Matjake!
J'adore tes tirages, alors j'aimerais faire appel à tes lumières...

Pourrais-je te poser en MP ma question d'ordre sentmental?
Je ne sais quel support choisir... Pt-etre px-tu me dire lequel est le mieux?

Merci bcp!!!

J'attends ton accord avant de faire quoi que ce soit!

Gros bizoux

Miloue
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par matjake » Ven 16 Mai 2008, 11:18

pas de soucis Miloue, J'attends ta question!

Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Dim 18 Mai 2008, 16:37

minndy a écrit:bonjour matjake
mon nom est sylvie 15/04/60 mes chiffres 1-7-15
ma question est ; vais- je (retourner) travailler a mon ancien emploi ( 2 mois que j'ai quittée )a la baie-james dans ce mois ci.C'est tres important pour moi d'y retourner :)
merci infiniment pour ta reponse et de ton temps precieux


Bonjour Minndy,

Je m'occupe de votre question dès lundi en soirée.

Merci pour votre patience :wink:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par insoumise » Dim 18 Mai 2008, 23:08

matjake, bonsoir ou bonjour selon l heure ou tu liras, je me permets de te poser la question pour mon nouveau depart. 3/5 ; peux tu me dire ce que tu vois arriver pour moi dans les mois qui viennent? anne marie ---- 16.02.1954------- 4- 9- 5- merci pour ce que tu fais pour tous. a bientot et merci insoumise.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par Utilisateur édité » Lun 19 Mai 2008, 12:42

Bonjour Matjake

J'espere que tu vas tres bien
Je me permet comme tu m'avais dit le 19 je peut te poser la question

Comment voit tu ma vie couple il y trop de bas je suis completement perdu je ne vois pas d'evolution avec mon mari ça dur un bout temp et je pensais toujour qu'il y aura des espoir mais bon il change d'avis toujours des fois il veut avoir un enfant et des fois il veut pas il me fait tourner en rond j'arrive pas cerné je suis tres angoissé et stressée

Peut tu m'eclairer un peu sur ma vie couple et s'il y en a une bonne amelioration

Mon prenom est ***
Mon mari **
mes chifres sont les 5/11/19

merci Matjake

Bonne journée ***
Utilisateur édité
 

par matjake » Lun 19 Mai 2008, 17:49

minndy a écrit:bonjour matjake
mon nom est sylvie 15/04/60 mes chiffres 1-7-15
ma question est ; vais- je (retourner) travailler a mon ancien emploi ( 2 mois que j'ai quittée )a la baie-james dans ce mois ci.C'est tres important pour moi d'y retourner :)
merci infiniment pour ta reponse et de ton temps precieux


Bonsoir Minndy,

Il ressort dans ton tirage un renouveau, comme une rennaissance après une période difficile. Il ressort cependant que pour les semaines qui viennent tu vas peut être hésiter, taonner pour savoir comment faire pour retourner à ton emploi. Après une période de réflexion tu vas te lancer et récolter le fruit de tes efforts. Tu te battras pour atteindre tes objectifs et retourner au travail.
Cependant, ton tirage fait ressortir un manque de motivation, l'impression de stagner dans ton activité professionnel, tu te satisferas cependant de la situation, pensant ne rien avoir à prouver de ce côtè ci, tu n'auras nullement envie d'entrer en compétition avec tes collègues. on pourrait avoir l'impression que tu restes dans l'ombre sans pour autant manquer à tes obligations.
Enfin, il ressort un enchainement à cette activité, peut être ne souhaites tu la reprendre que pour des raisons financières mais qu'elle ne te convient pas vraiment? C'est comme si tu étais sur une "voie de garage", ton activité n'est pas le top de ce que tu recherchais mais c'est ce qui te fait vivre donc tu t'en accomoderas...

Donc pour la synthèse Minndy: il semble bien que tu vas reprendre une activité professionnelles dans les trois mois à venir, mais il ressot que cette activité est surtout quelque chose qui te permette de subvenir à tes besoins plutôt qu'une passion. Tu feras ton travail et rien que ton travail: la compètition ne t'intéressera pas. Enfin, il ressort quand même une certaine lassitude, l'envie de trouver une activité qui te correspond et non plus une "voie de garage".

Voilà Minndy, un tirage en demi-teinte pour toi: une activité pro est bien présente mais c'est plus une activité "alimentaire" qu'une véritable passion.

Amicalement.
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Lun 19 Mai 2008, 18:09

insoumise a écrit:matjake, bonsoir ou bonjour selon l heure ou tu liras, je me permets de te poser la question pour mon nouveau depart. 3/5 ; peux tu me dire ce que tu vois arriver pour moi dans les mois qui viennent? anne marie ---- 16.02.1954------- 4- 9- 5- merci pour ce que tu fais pour tous. a bientot et merci insoumise.


Coucou Insoumise :wink:

Question 3/5

Je t'ai fait ton tirage d'ordre général pour les 3 mois à venir:

Alors pour le mois à venir: il ressort une attirance pour une personne, en attendant le "feu de la passion" tu te laisseras aller à des sentiments plus "sages". De doux sentiments et une attirance naîtront. C'est la promesse d'une belle relation à venir.
Pour le côtè pro, la recherche d'emploi ressort avec de nombreuses lettres envoyées et des déplacements, tu dois prouver que tu es apte à travailler et te battre pour obtenir la place que tu souhaites.
Financièrement, il est question d'économie: économies de tous les jours, nécessité d'économiser pour réaliser un projet ou encore pour faire face à tes charges. Il est important de suivre scrupuleusement ton budget, de le gérer, tu n'as pas le droit à l'erreur.
Enfin, côtè santé il y a un petit mieux: relaxation et massage ressortent, sans doute un kiné ou un magnétiseur, en tout cas ces séances te feront du bien.

Le mois d'après: il ressort que tu vas vouloir apporter une meilleure "assise" à ta vie sentimentale, de t'engager enfin dans une véritable relation. Une relation prendra de l'importance et des sentiments puissants naîtront.
Professionnelement, il ressort des facilités, lors des entretiens ou encore dans tes recherches, ton caractère et ton cursus plairont, il se pourrait que tu reprennes une activité professionnelle ou en tout cas que ton CV plaise à un recruteur.
Financièrement: tu auras les pieds sur terre, pas de place pour l'improvisation: tu sauras ce que tu peux te permettre de dépenser, tu géreras tes comptes d'une main de maître.
Au niveau de la santé: il ressort un mieux après une fragilisation: le mieux dans ta vie donneras lieu à une amèlioration de ta santé.

Pour le dernier mois: c'est l'ascencion dans tous les secteurs: professionnelement: une embauche n'est pas à exclure, sentimentalement une relation va se concrétiser et ton amour grandira au fil des jours. Financièrement il ressort que ton train de vie s'amèliore, ce qui va de paire avec une nouvelle activité. Enfin, pour la santé, tu te donneras à fond mais tu auras tendance à ne pas tenir compte de tes limites donc attention!!!

Voilà Insoumise: après une période difficile il ressort que tu pourras te sortir de tes difficultés dans les mois qui viennent: la reprise d'una activité pro, l'argent qui rentre, l'amour, feront que tu te sentiras mieux psychologiquement et physiquement...

Petite prècision: le tirage porte sur 3 à 6 mois, donc les dates sont aléatoires...

Comme je t'ai fait un tirage général et qu'ils sont normalement interdit, il serait bon d'attendre juin pour d'autres questions pour que les oracles ne se "ferment" pas.

Gros bisous!!!!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Lun 19 Mai 2008, 18:19

*** a écrit:Bonjour Matjake

J'espere que tu vas tres bien
Je me permet comme tu m'avais dit le 19 je peut te poser la question

Comment voit tu ma vie couple il y trop de bas je suis completement perdu je ne vois pas d'evolution avec mon mari ça dur un bout temp et je pensais toujour qu'il y aura des espoir mais bon il change d'avis toujours des fois il veut avoir un enfant et des fois il veut pas il me fait tourner en rond j'arrive pas cerné je suis tres angoissé et stressée

Peut tu m'eclairer un peu sur ma vie couple et s'il y en a une bonne amelioration

Mon prenom est **
Mon mari **

mes chifres sont les 5/11/19

merci Matjake

Bonne journée ***


Bonsoir **,

Question 2/5

Je vais bien merci!!!

Pour ton tirage: il ressort que tu ressens un profond amour pour ton mari mais que tu ne sais pas sur quel pied danser: se montre t il parfois distant? En tout cas, il ressort que tu as peur de ce que pourrait lui dire sa famille et ses amis et que malgrè le fait que tu l'aimes, tu te perds dans cette relation et tu ne sais pas où tu vas...
Les cartes te disent de te retrouver, de prendre du temps pour toi: sortir, voir des amis, mais en tout cas, te sortir de la solitude que tu dois ressentir chez toi... J'ai l'impression que toi et ton mari n'avez pas la même vision du couple: lui plutôt libre, toi, attachée à lui avec l'envie de construire une famille et d'avancer ensemble main dans la main. Il faut donc que toi aussi tu penses à toi en rencontrant du monde...
Malheureusement, il ressort que tu arrives à la fin d'une union, que vous ne vous comprenez plus et qu'il t'es impossible de continuer comme ça au risque de te perdre toi-même... Tu es en train de connaitre un déception qui t'affectera beaucoup émotionnelment, tu as l'impression de t'être trompée...

Donc en synthèse ***: il ressort que ton couple va connaitre des rebondissements, une séparation est à craindre entre vous deux, mais elle semble nécessaire pour que tu puisses te retrouver et savoir ce que tu attends car pour le moment il est question de frustration, de manque de communication et de tristesse pour toi. Tu me sembles très amoureuse de ton mari, mais le fait qu'il ne soit pas sur la même longueur d'onde que toi te fait douter, il faut donc y trouver une solution.

Voilà ***, dis moi si ce tirage ne te parle pas...

Bisous!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Lun 19 Mai 2008, 18:46

Miloue a écrit:Coucou Matjake!
J'adore tes tirages, alors j'aimerais faire appel à tes lumières...

Pourrais-je te poser en MP ma question d'ordre sentmental?
Je ne sais quel support choisir... Pt-etre px-tu me dire lequel est le mieux?

Merci bcp!!!

J'attends ton accord avant de faire quoi que ce soit!

Gros bizoux

Miloue


coucou ma tite Miloue!!!

Question 2/5

Alors je t'ai effectué ton tirage avec les runes, elles me permettent d'avoir une vision d'ensemble d'une situation... Voilà le message:
Il me semble que par le passé, cette relation sentimentale t'a permis d'évoluer. Elle a été un cadeau dans ta vie quand tu pensais que tu ne trouverais peut être pas celui qui te conviendrait. Il ressort également que vous vous êtes immédiatement compris, que vous êtes complèmentaires tous les deux, que vous aspirez à a même chose. Il est plus mature que toi et t'a apporté la stabilé tant recherchée. Avec lui, tu t'es sentie prête à abattre tous les obstacles, l'amour est immense entre vous deux.
Pour ce qui est du prèsent:c'est une rune très puissante qui est sortie: celle de la protection. Il semble que votre relation soit sous les meilleurs auspices, protégée. Si il y a eu des difficultés, elles font vraiment partie du passé et n'ont plus lieu d'être, si tout va bien depuis toujours, alors ça va continuer; ton homme est la personne dont tu as besoin mais également celle que tu mérites, il est un cadeau en quelque sorte. Une relation forte et durable vous unit et un mariage n'est pas à exclure :wink:

Enfin pour l'avenir: il est question d'évènement soudains et innatendus, mais votre amour est toujours puissant donc pas de séparation en vue... Votre relation va s'épanouir et tu t'ouvriras à lui un peu plus chaque jour. Une relation forte et sereine vous unit même si, comme dans tous les couples, quelques accrochages peuvent avoir lieu. Cependant, selon les runes qui entourent celle-ci, il se peut qu'une grossesse inattendue arrive et que tu ne saches pas comment la gérer, ton homme te sera d'un grand appui dans cette épreuve. Tu seras destabilisé et ne sauras pas trop si tu dois prendre cette nouvelle comme un cadeau ou autre chose, mais le temps de la réflexion t'aidera à y voir plus clair. Votre amour et votre "symbiose" t'aideront à y voir plus clair. Cet événement peut être une grossesse au vrai sens du terme ou encore un emploi t'amenant à déménager mais en tout cas, rien ne laisse présager une rupture vous concernant. Il faudra bien réfléchir quant au choix à faire...

Voilà Miloue: une relation vraiment superbe vous unit t elle n'est pas prête de s'arrêter, c'est en quelque sorte ton ame soeur que tu as trouvé, c'est un cadeau fait par Dieu ou tes guides selon tes croyances. Il ressort que votre relation sera plus forte de jours en jours et que ton évolution perso servira cette évolution. Tu sauras ce que tu veux et où tu veux aller. Le doute n'est pas permis dans cette relation. Par contre, il ressort que tu dois te préparer à un événement inattendu dans les mois à venir: une grossesse peut être ou un projet qui te feras te poser de nombreuses questions et qui te feras te demander si c'est un cadeau: mais oui, c'est un cadeau!!! Votre amour n'en ressortira que plus fort et plus durable. Le mariage ressort.

Gros bisous ma belle Miloue, soit heureuse :wink:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par Miloue » Lun 19 Mai 2008, 22:45

avec un tirage pareil, je ne px qu'etre heureuse!!!!

mille mercis ma belle!!! sincèrement,profondément merci!! le tirge de mes reves!!
je t'ai envoyé un mp...

Mais je voulais dire en public que bcp de choses sont vrais, notamment ds la partie "passé", et d'autres chpses encore!!

Tu es très forte! tu as vue bcp d coses, tu as un veritable don, et je te remercie inifiniment de l'avoir mis à mon service, d'avoir pris ce tps pour moi.

Merci infiniment!!!!!
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par minndy » Lun 19 Mai 2008, 23:26

merci beaucoup matjake
tu est super gentille,tu as vu juste pour l'emploi,c'est tres bien renumérer mais l'emploi elle meme je ne le ferait pas dans ma ville alors c'est pas grave pour vu que j'ai l'emploi...ca me tient a coeur
merci infiniment je te recontacterai pour un retour bye bye :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Ven 16 Mai 2008, 00:29

par Utilisateur édité » Mar 20 Mai 2008, 08:01

Bonsoir ****,

Question 2/5

Je vais bien merci!!!

Pour ton tirage: il ressort que tu ressens un profond amour pour ton mari mais que tu ne sais pas sur quel pied danser: se montre t il parfois distant? En tout cas, il ressort que tu as peur de ce que pourrait lui dire sa famille et ses amis et que malgrè le fait que tu l'aimes, tu te perds dans cette relation et tu ne sais pas où tu vas...
Les cartes te disent de te retrouver, de prendre du temps pour toi: sortir, voir des amis, mais en tout cas, te sortir de la solitude que tu dois ressentir chez toi... J'ai l'impression que toi et ton mari n'avez pas la même vision du couple: lui plutôt libre, toi, attachée à lui avec l'envie de construire une famille et d'avancer ensemble main dans la main. Il faut donc que toi aussi tu penses à toi en rencontrant du monde...
Malheureusement, il ressort que tu arrives à la fin d'une union, que vous ne vous comprenez plus et qu'il t'es impossible de continuer comme ça au risque de te perdre toi-même... Tu es en train de connaitre un déception qui t'affectera beaucoup émotionnelment, tu as l'impression de t'être trompée...

Donc en synthèse ***: il ressort que ton couple va connaitre des rebondissements, une séparation est à craindre entre vous deux, mais elle semble nécessaire pour que tu puisses te retrouver et savoir ce que tu attends car pour le moment il est question de frustration, de manque de communication et de tristesse pour toi. Tu me sembles très amoureuse de ton mari, mais le fait qu'il ne soit pas sur la même longueur d'onde que toi te fait douter, il faut donc y trouver une solution.

Voilà ***, dis moi si ce tirage ne te parle pas...

Bisous!

Bonjour Matjake

je te remercie de cette tirage,
Tu as vue tres tres juste ça me parle enormement ce que je vis en ce moment,ehh oui ça fait 8 ans que je suis mariée,j'ai toujour accepter tous que mon mari a voulu et la depuis quelques année j'ai voulu un enfant et là lui il veut et en meme temp il veut pas.j'ai fait un Geu il y a 4 ans et ça m'a beaucoup manqué et depuis cette envie d'avoir un bébé me fait tourner en rond.Ce sur je me sens triste tres mal a l'interiere de moi.En faite on a mis notre maison en vente en attendant j'ai dit a mon mari que j'ai pris une decision de mettre fin a notre couple car pour moi je vois qu'on a pas les meme envie, moi j'ai envie une vie famille car jusqu'a present je l'ai pas je souffre beaucoup de cette manque.tu as bien vu c'est quelqu'un libre.
je sais ou j'en suis maintenant car j'en ai parler a mon mari apres la vente de notre maison,mes beau parent nous heberge le temp qu'on trouve une autre maison. Mais moi j'ai dit a mon mari que ce peut etre mieux qu'on s'arret ici car moi je pense pas continue,il s'est renfermer car il ne souhait pas divorcer pour lui ce la honte dans sa famille.j'espere trouver une porte pour sortir de cette impasse car ce la souffrance totale dans on univers je sais pas si j'ai fait des betise dans mon ancien vie pour souffrir maintenant en tous ça fait tres mal

Merci beaucoup Matjake et BRAVO tu es tres forte

Merci de ta gentillesse et ta disponibilité
Bonne journée ***
Utilisateur édité
 

par matjake » Mar 20 Mai 2008, 08:35

bonjour à toutes et à tous,

je tenais à vous mettre ce petit mot qui n'est pas grand chose pour vous dire toute ma reconnaissance: grâce à vous, j'ai réussi à avancer et cesser de me poser des questions. Je vous écris ce qui me vient, ce que les images de l'oracle ou les runes m'inspirent... Dans certains cas, j'arrive à visualiser des situations ou avoir un apperçu de la personne qui me demande un tirage mais ça je n'arrive pas encore à bien le maîtriser, ça arrive ou pas! Bref, tout cela pour vous dire que je suis flattée que ces tirages vous parlent et vous fassent du bien ou au moins vous prèparent pour l'avenir.

Je souhaite vous dire une chose: n'oubliez jamais que les cartes ou autres oracles sont là pour nous aider à nous prèparer à une situation, à nous conseiller sur la meilleure manière d'éviter les obstacles qui peuvent entraver notre avancée.

J'espère vraiment que les choses heureuses que j'ai pu "voir" pour les membres, se réalisent... Pour les autres, ceux pour qui je n'ai pas vu d'amélioration pour le moment, sachez qu'il ne tient qu'à nous de faire bouger les choses en adoptant une attitude diffèrente par exemple.
Vous savez, je vais vous donner un exemple afin que tout soit clair: il y a 6 mois, je me suis tirée les runes pour savoir si j'allais enfin trouver un emploi: tout dans mon tirage me disait que non, que je n'adoptais pas la bonne attitude, que je me bloquais moi-même dans cette recherche... Il y a 3 mois je refais un tirage, j'avais envoyé plein de lettre et j'attendais donc quelques retours, les runes me disent: contrat mais pas de rentrées financières, et toujours que je dois changer mon attitude dans cette recherche... Forcèment, je me dis "contrat" mais pas d'argent c'est pas normal... Et bien si j'ai bien signé un contrat en tant qu'indépendante mais je n'ai pas eu de rentrée financière car les clientes sont très rares dans ma règion... Là ça m'a ouvert les yeux et j'ai donc fait un tirage pour savoir comment faire et bien comme je suis d'une nature stressée, dynamique mais que je m'éparpille un peu, les runes m'ont tout dit: qu'il fallait que je cible ma recherche (après une longue pèriode sans boulot, j'envoyais des CV partout), que je sois plus réactive, et que je parle de ma situation autour de moi... Cette dernière rune m'a étonnée parce que je me suis dit que mes proches connaissaient déjà ma situation donc... Et bien, ma belle -maman a parlè par hasard de ma situation à une amie, amie qui a une fille recruteuse pour une société de la règion et qui est en période de recrutement... Voilà, tout ça pour vous dire qu'on ne comprend pas toujours le sens des oracles et qu'il est nécessaire de parfois faire une introspection pour savoir comment se sortir des situations difficiles.

Rien n'est perdu, on a tous nos hauts et nos bas, mais battons-nous et on s'en sortira...

Bisous!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par insoumise » Mar 20 Mai 2008, 09:19

matjake, bonjour, merci pour ton tirage, c est tres clair; il ne faut pas que je m arrete un seul instant;je suis pourtant si fatiguee; cette deception a imposee a mon corps une hyper activite ou une grande envue de dormir; depression. ma seance de magnetisme d hier a bien soulage ma main et m a detendu. j ai des noeux partout. j ai beaucoup de coups de fil a passer aujourd hui; je ne vais pas bien mais il faut ne pas lacher mon avocate; je t ecrerai pun peu plus tard pour t expliquer le fonctionnement police pour le travail enfin administration; je ne lache pas tot tes conseils et te te remercie. pour tout; bises insoumise bonne journee.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par matjake » Mar 20 Mai 2008, 09:31

merci Insoumise :wink: N'oublies pas de te reposer surtout car pour être performant il faut être en forme... Je te trouve très forte malgrè les épreuves que tu as vécu et je suis ravie de t'avoir "rencontrée".

Bises :wink:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par chupita » Mar 20 Mai 2008, 14:25

2/5
bonjour
je m'appelle Stéphanie, je suis née le 13/12/1978

j'ai changé de travail le 1er avril 2008 et en fait je fais du classement et le standart ce qui ne me correspond pas car à la base je sui assistante commercial
Il s'agit d'un construccteur immobilier
j'ai entendu dire dans cette société qui'il recherchait une assistante commercial sur un autre site (15 km de chez moi, ce qui serait plus près car actuellement je mets 1 heure)

vais-je avoir ce poste si j'en parle à mon directeur ?

merci pour ton aide
Sage
 
Messages: 217
Inscription: Mer 23 Jan 2008, 21:37

par insoumise » Mar 20 Mai 2008, 16:21

matjake, merci c est reciproque tu es arrivee sur mon chemin au bon moment et tu m as oblige a parler ecrire mon histoire; c est plus facile lorsque l on pose des questions; de plus on ne parle pas a une machine mais une personne, un humain qui fait benevolement profiter de son savoir; tu dis qu il faut suivre son instinct, il est evident que les tirages de toutes formes qu il soient nous guident, mais il faut y mettre du notre; on ne comprends pas toujours au moment du tirage; et oui,cela veut aussi dire qu il y a plusieures facon de poser ses questions, ne pas se focaliser sur une idee ou une personne, tout bouge; j ai mes carte mes je ne tire pas quand je vais mal car j interprete pas si bien. existe t il je n ai pas encore eule temps d aller tout regarder( deja que l on me dit que je suis curieus) bref peut on soumettre ses propres tirages sur le site lorsque l on est en panne ou debutante comme moi. tu le dis pour toi tes runes te parlaient mais tu n y croyais pas parceque tu es dans un coin un peu" perdu" , il y avait une ouverture et tu n y pensais pas; en tout cas je suis heureuse pour toi que cela se mette en route. nous avons tous nos petites histoires, ;;;; je ne vais pas si bien que cela, tout ce combat; j y croyais, et op cela bascule;;; on ne peut pas se tromper a ce point.je vais reussir cela sera plus long et une autre direction va m e ztre donnee. je suis protegee dit on; mais je veux vivre et etre heureuse... j ai fait croix rouge j ai a manger pour la semaine, et maintenant kine apres repos;;;; des distractions. ce soir pleine lune j ai pour habitude de bruler ma bougie et de faire des demandes a mes protecteurs autant dire que la liste va etre longue;;;; demain est charge courrier telephone ect; ne pas trop se dire c est fini; car cela ne l ai pas autre chose va se mettre en place; pleins de bonnes choses pour toi et merci de remonter le moral des troups car je n ai pas le temps de tout lire, mais le bureau des pleurs est plein;;;;;;;;bisous insoumise
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par kryzia » Mar 20 Mai 2008, 20:07

Bonsoir Matjake

Je ne sais pas si je vous vouvoie.. ou si je vous tutoie. A vous de juger !
Je voudrais savoir comment vous voyez l'évolution de ma situation sentimentale dans les prochains mois.

Mon prénom : Corinne
Mes chiffres : 3-12-20

Merci d'avance pour le temps que vous y consacrerez.
Bonne soirée à vous et à bientôt
Kryzia :fleurs:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 307
Inscription: Lun 24 Mar 2008, 11:08

par matjake » Mar 20 Mai 2008, 20:58

chupita a écrit:2/5
bonjour
je m'appelle Stéphanie, je suis née le 13/12/1978

j'ai changé de travail le 1er avril 2008 et en fait je fais du classement et le standart ce qui ne me correspond pas car à la base je sui assistante commercial
Il s'agit d'un construccteur immobilier
j'ai entendu dire dans cette société qui'il recherchait une assistante commercial sur un autre site (15 km de chez moi, ce qui serait plus près car actuellement je mets 1 heure)

vais-je avoir ce poste si j'en parle à mon directeur ?

merci pour ton aide



Bonsoir Chupita,

question 2/5:

je t'ai effectué le tirage avec les runes car tu ne me demandais pas de support spécifique... Voilà ce qu'elles révélent:
Les runes révélent que par le passé, changer de travail t'as apporté une certaine paix, la sérénité. Cela a été comme une bouffée d'air frais en quelque sorte. Cependant, cette rune bien que positive et qui laisse présager un bon climat dans ton activité pro te met également en garde en te rappelant que "rien n'est gratuit" qu'il faut que tu donnes autant que tu as reçu, il faut donc que tu t'impliques dans cet emploi et les choses arriveront d'elle même...

Actuellement, il ressort que tu as une approche trop "logique" de la situation, il faut que tu te fies un peu plus à ton intuition, que tu écoutes ton inconscient... Il ressort également que tu dois te laisser porter par le mouvement pluôt que de combattre, tu dois faire confiance à ton destin et ne pas brusquer les événements. Tu dois faire avec les difficultés actuelles (ici je pense que l'éloignement de ton domicile par rapport à ton lieu de travail est le souci majeur) et ne pas brusquer les choses. Cet emploi est une opportunité idéale d'apprendre non seulement sur toi mais également sur la société pour laquelle tu travailles, il va te permettre de te faire une place et de prouver ce dont tu es capable en mettant en avant tes capacités.

Enfin, pour l'avenir: comme ta question prenait en compte le fait que ton drecteur puisse ou non être un appui, voici la réponse des runes: il ressort très vite que quelqu'un hors de ton contrôle interférera si tu fais la demande de cet emploi. donc, je te dirais que ton directeur ne sera pas d'une grande aide. Mais loin d'être négative, cette rune est un message de patience: il te faut attendre un peu avant de demander une nouvelle affectation sinon les choses ne joueront pas en ta faveur. Je vois donc ici que ton directeur sera un obstacle à ce changement de poste... Mais, et c'est un grand mais, il ressort qu'une belle carrière est envisageable chez cet employeur, des satisfactions ressortent, des promotions . Ce n'est certes pas le moment pour l'instant mais il ressort que la patience sera ton meilleur atout et que tu n'es pas très loin de ton objectif. Aussi le message que te donnes cette rune est d'aborder les choses de manière correcte, de te mettre à la place de ton directeur peut être? Ta situation changera mais il faut que tu traites le problème avec prudence. Ainsi, la dernière rune, celle des obstacles parle également de changement et de déplacement mais elle conseile de les remettre à plus tard, l'environnement et la situation n'y étant pas propice pour le moment.

Donc en synthèse Chupita: ton tirage laisse entrevoir un climat professionnel agréable et qui va te permettre de t'épanouir. La connaissance de l'entreprise et ta motivation à prouver ce dont tu es capable seront tes atouts. Il ressort des changements, une évolution, des promotions dans l'entreprise pour laquelle tu travailles, cependant il semble que ce n'est pas le moment pour toi de demander cette mutation et, pour répondre à ta question, ton directeur ne semble pas appuyer cette demande pour le moment. Tu dois pour comprendre sa position, te mettre à sa place et réfléchir comme lui... Si tu te laisses porter par les événements et que tu acceptes les petites difficultés, un bel avenir dans cette société s'ouvre devant toi.

Voilà Chupita, n'hésites pas à me dire ce que tu en penses.

Bises
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par chupita » Mar 20 Mai 2008, 21:12

Bonsoir,
je te remercie pour ta réponse et oui, c'est vrai que si je me mets à la place de mon directeur, c'est pas facile...et je sais qu'il faut être patiente mais bon, j'ai peur de continuer à faire le même poste que mon actuel...

je te tiendrais au courant de l'évolution

merci
Sage
 
Messages: 217
Inscription: Mer 23 Jan 2008, 21:37

par matjake » Mar 20 Mai 2008, 21:20

kryzia a écrit:Bonsoir Matjake

Je ne sais pas si je vous vouvoie.. ou si je vous tutoie. A vous de juger !
Je voudrais savoir comment vous voyez l'évolution de ma situation sentimentale dans les prochains mois.

Mon prénom : Corinne
Mes chiffres : 3-12-20

Merci d'avance pour le temps que vous y consacrerez.
Bonne soirée à vous et à bientôt
Kryzia :fleurs:


Bonsoir Kryzia,

question 2/5:

tu peux me tutoyer il n'y a pas de problème :wink:

alors pour ta situation sentimentale voilà ce que me dit l'oracle: Il me semble que tu as quelqu'un dans ta vie non? Si je me trompe, une rencontre ne saurais tarder :mrgreen: En tout cas, il ressort de tendre moments avec l'être aimé, une complicité, tu te sentiras soutenu et aimée par lui. Il ressort que tu seras rassurée suite à des doutes que tu as pu avoir sur cette relation. L'amour est prèsent. Mais je ne sais pas, je te sens dans l'attente: 'attente de nouvelles de ton conjoint ou partenaire? L'attente de nouvelles de la personne que tu aimes? Il ressort que tu te poses beaucoup de question comme si tu n'étais pas sure de ces sentiments. L'oracle te conseil de communiquer, d dire ce que tu ressens pour ne plus avoir ces questions en permanence dans la tête, il faut que tu t'ouvres à la personne que tu aimes. Si tu t'exprimes, que tu exprimes tes sentiments à coeur ouvert, il ressort que tu seras comblée, que tu te sentiras beaucoup mieux et que tu vivras pleinement cet amour. Tu rayonneras, tu seras épanouie dans ta vie amoureuse, cela te donneras un nouveau charme, du charisme et tu te rendras compte que la personne qui partage ta vie te vouera un véritable amour, quelque chose de fort vous unira si tu laisses de côtè toutes ces questions.

Voilà Kryzia la synthèse: il ressort donc que tu te poses bien trop de questions sur ta vie sentimentale, que tu as en permanence besoin d'être rassurée sur les sentiments que l'on épprouve pour toi. Tu dois apprendre à communiquer plutôt que d'attendre les gestes ou les mots de la peronne que tu aimes. Une fois que tu auras passé le cap, il semble qu'une belle histoire s'offre à toi et que ton partenaire te vouera un véritable amour sincère.

Dis moi si cela te parle ou non, bises!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par kryzia » Mar 20 Mai 2008, 21:44

bonsoir Matjake

Merci pour la rapidité dans ta réponse !
Tout cela me laisse perplexe en fait, et c'est pourquoi je t'écris cela ce soir :
en fait, la personne avec qui j'étais depuis presque 3 ans, m'a laissé du jour au lendemain, le 25 février dernier.
Je n'ai pas pu le contacter par téléphone depuis, car il ne décroche pas. Je n'ai pu que lui écrire par email ce que je ressentais pour lui, que je l'aimais, etc...
Alors, je ne comprends pas trop le tirage de ce soir. Lui me dit ne pas être l'homme qu'il me faut, et que je ne suis peut être pas la femme qu'il lui faut... Est ce lui que tu vois dans les cartes ? ou bien quelqu'un d'autre ?
Tu me mets "l'amour est présent". Je lui ai dit que je l'aimais. Il sait ce que je ressens pour lui. Mais il a du mal à savoir où il en est. Il a préféré tout laisser tomber. Il dit ne pas m'aimer assez.
Je ne sais pas comment faire mieux pour communiquer. L'oracle dit de communiquer. Peux tu m'éclairer ?

Merci beaucoup Matjake
Kryzia
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 307
Inscription: Lun 24 Mar 2008, 11:08

par matjake » Mar 20 Mai 2008, 22:05

kryzia a écrit:bonsoir Matjake

Merci pour la rapidité dans ta réponse !
Tout cela me laisse perplexe en fait, et c'est pourquoi je t'écris cela ce soir :
en fait, la personne avec qui j'étais depuis presque 3 ans, m'a laissé du jour au lendemain, le 25 février dernier.
Je n'ai pas pu le contacter par téléphone depuis, car il ne décroche pas. Je n'ai pu que lui écrire par email ce que je ressentais pour lui, que je l'aimais, etc...
Alors, je ne comprends pas trop le tirage de ce soir. Lui me dit ne pas être l'homme qu'il me faut, et que je ne suis peut être pas la femme qu'il lui faut... Est ce lui que tu vois dans les cartes ? ou bien quelqu'un d'autre ?
Tu me mets "l'amour est présent". Je lui ai dit que je l'aimais. Il sait ce que je ressens pour lui. Mais il a du mal à savoir où il en est. Il a préféré tout laisser tomber. Il dit ne pas m'aimer assez.
Je ne sais pas comment faire mieux pour communiquer. L'oracle dit de communiquer. Peux tu m'éclairer ?

Merci beaucoup Matjake
Kryzia


Coucou Kryzia!

Apparemment, les oracles ne sont pas de ton côté en ce moment, tous les messages qu'ils te délivrent quand ils veulent bien, ne te semble pas clair...
Tous ce que je peux te dire sur ce tirage c'est déjà qu'il a l'air de bien de concerner puisque il parle "d'attente de nouvelles" et c'est bien ta situation... donc déjà l'oracle n'était pas fermé à ta question...
Comme l'oracle de dis de communiquer pour avoir les réponses à tes questions, je vais te poser une question peut être indiscrète, n'y répond pas si tu n'en as pas envie, mais as-tu demander à ton ami pourquoi ce revirement de situation? Parce que dans ce que tu me rapportes il y a une chose qui a fait tilt: il t'a dit qu'il n'était pas l'homme qu'il te faut... Alors peut être s'est-il passé quelque chose de son côtè qu'il a du mal à assumer? Peut être as t il eu des doutes face à ses sentiments? Si j'étais toi, c'est un conseil juste un conseil, mais je lui enverrais un mail lui demandant pourquoi cette position si catégorique, qu'est ce qui s'est passé. Toi, tu lui expliques que c'est la dernière fois que tu exprimes tes sentiments, sans être brusque, mais tu mets tout à plat, tout ce que tu ressens. Dis lui que tu attends des explications pour pouvoir tourner la page et vois sa réaction... Ne le relance pas après ce mail, tu auras dis ce que tu penses. Mais pour répondre à ta question, c'est vraiment une relation en cours que je ressent, comme si ce n'était pas finie entre vous, ça peut être du au fait que tu te poses des questions mais je te dis juste mon ressenti... Je sens de l'amour entre vous... Ce qui m'étonnes c'est qu'il répond à tes mails mais ne te prend pas au télèphone, comme s'il avait peur d'une explication franche (là ceux sont mes ressentis de femme qui parlent :wink: ).
En tout cas, pour en rvenir à ton tirage l'amour est là. Mais je ne ressens pas de rencontre et tu n'as pas non plus tiré la carte de la rencontre donc...

Voilà Kryzia, si ça peut t'éclairer.
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités