JE ME PROPOSE POUR VOUS AIDER [RUNES, TAROT ASTROLOGIQUE]

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par agualoca » Dim 08 Juin 2008, 15:20

Bonjour Matjake,

Je voudrais que tu me lises les runes s'il te plaît :D
Je m'appelle Marie, née le 29/01/1966
1/5 (mois de juin)
Vais-je réussir à élever mon niveau de spiritualité ?
2/5
Vais-je retrouver la personne que je recherche depuis des années ?

Merci beaucoup de ton aide :)
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par patsyd » Dim 08 Juin 2008, 17:03

matjake a écrit:Bonjour Bienveillante!

Question 1/5 pour ce mois.

Voici le résultat de ton tirage:

Dans un premier temps, il ressort fortement que tu es quelqu'un qui aime la vie et ses plaisirs! Cependant, je dirais également que parfois tu fais preuve de fierté et tu voudrais être le centre d'attention (ici, je pense que vu le contexte de ta question, tu voudrais que X te remarque plus). Ce qui ressort ici, est le fait que tu doivs reprendre le contrôle de la situation, te recentrer, pour ne plus souffrir de cette situation car je pense qu'elle te "blesse", que tu ne vois pas comment faire évoluer les choses: en te recentrant sur toi et non plus sur ce que X peut épprouver, tu trouveras une solution.

Il est ici question de changement d'apportant joie et satisfaction... La fin d'une étape et le début d'une autre vie. Les problèmes qui sont les tiens aujourd'hui n'auront plus lieux d'être! Il apparait donc que ta situation sentimentale va se résoudre à ton avantage, cependant, on me dit aussi que tu n'as pas été totalement honnête dans ta question?! Peut être est-ce dû au fait que tu ne m'ai pas donné le nom de X, mais je préfére te le faire savoir car si tu as été trop évasive, cela peut avoir faussé le jeu... Bref, en tout cas, il semble que ta vie sentimentale va prendre un nouvel essort et que tu en seras ravie, une idylle naîtra sans que tu t'y attendes et peut être même sous peu (sachant que la notion de temps en voyance est aléatoire: pour les runes je dirais que "sous peu" peu aller jusqu'à 3 mois). Cependant, il te faudra faire attention car je ressens des tensiions familiales, cette nouvelle histoire ne plaira peut être pas à tout le monde dans ton entourage et il faudra que tu fasses preuve de prudence et que tu ne comptes que sur toi pour que tout se passe bien.

En synthèse bienveillante, il me semble donc qu'après une assez longue période d'attente et d'interrogations, tu vas vivre une histoire avec X, cependant, il ne faut pas que tu perdes de vue que sa réussite ou non ne dépendra que de toi et qu'il risque d'y avoir des dissenssions au sein de ta famille concernant cette idylle.

Je te souhaite que cette prédiction se réalise bien vite (sauf pour la partie un peu plus dure :wink: ).

Bises Bienveillante


Bonjour et merci matjake.
Je te répondrai plus amplement une autre fois . Merci encore d'avoir passé du temps pour moi

Amicalement
La vie est ce que tu en fait
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Sam 05 Avr 2008, 13:28
Localisation: Pas de Calais

par matjake » Dim 08 Juin 2008, 17:33

Bonsoir Patsyd,

T'es tu simplement trompée dans la citation? Parce que ce n'est pas ton tirage que tu cites mais je pense que c'est seulment une erreur de citation...

Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par leejulos » Dim 08 Juin 2008, 18:17

2/5 (car question annulée sur l'Oracle de Cristal).

Mon prénom : Joelle.
Ma date de naissance : 18 janvier 1964.
Ma question : vais-je prendre l'appartement avec mon ami ?

Merci beaucoup Matjake !
:P
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 418
Inscription: Dim 23 Déc 2007, 12:54

par leejulos » Dim 08 Juin 2008, 18:18

PS : je choisis les runes !!!
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 418
Inscription: Dim 23 Déc 2007, 12:54

par insoumise » Lun 09 Juin 2008, 11:24

matjake bonjour et oui le soleil est revenu sur la capitale et peut etre chez toi aussi. je suis en attente, detout ce que j ai fait sur mai; la semaine derniere je me suis retrouvee a plat et sans envie;les obligations uniquement et reflechir. me battre encore pour cette histoire de rretraite anticipee ou pas. la lassitude de me battre encore; je ne sais plus; ce qui m agasse aussi c est que tout le monde "dit : tu es forte, tu as encore fait, ceci, cela, non je ne suis pas forte, il le faut, sinon on meurt. l attente est devenue, maintenant que les choses sont mal engagees tres dure a vivre. bon patience. je souhaite te demander pour denis j ai laisse deux messages mais pas de reponse. je ne veux pas perdre de temps, il va falloir que je cherche du travail, crois tu que l on peut poser une question concernant mes amours eventuels. si tu as regarde mes messages dans la rubrique des reves on me dit de faire attention.... je te fais confiance.... pour mon proces egalement tu me fais signe lorsque tu sais si c est le moment; normalement sylviane devrait savoir a la fin de semaine ou debut del autre si elle est mutee. je n ai pas de nouvelles de personnes,je dirais meme que certaines personnes comptant sut le fait du bon deroulement des choses, ne me contactent plus depuis qu elles savent que pour le moment elles ne seront pas debarassees de la bande. jesuis decue mais au moins je sais qu elles etaient interessees. c est fou mais c est le reflet des laches. je suis en colere apres sylvianne et depuis peu je l ai mise dans le camp des autres, elle n aurai pas du me dire ce qu elle savait sur mon dossier si elle ne sentait pas capable de faire les choses. cela me detruit par ce que je sais que cela ne tient qu a elle; ma psy me dit que oui il faut que je sois en colere apres elle mais bien entendu je ne lui dirais pas. il faut que j entretienne cette rage pour continuer a avancer et tenir. insoumise perdue dans la region parisienne. a bientot de te lire; bises insoumise
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par matjake » Lun 09 Juin 2008, 11:49

bonjour Insoumise!

Je regarderai de quand date la question sentimentale que l'on a déjà traiter et ensuite je te dirais si un tirage est possible ou pas...

J'ai reçu ton MP, je crois qu'il faut laisser le temps au temps...

Bisous ma belle
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par mamen » Lun 09 Juin 2008, 12:29

Bonjour,

Je m'appele Carmen, date de naissance 19.11.1964 et souhaiterais en savoir plus sur ma carrière professionnelle.

Merci de me répondre, à bientôt
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 23:17

par matjake » Lun 09 Juin 2008, 13:21

agualoca a écrit:Bonjour Matjake,

Je voudrais que tu me lises les runes s'il te plaît :D
Je m'appelle Marie, née le 29/01/1966
1/5 (mois de juin)
Vais-je réussir à élever mon niveau de spiritualité ?
2/5
Vais-je retrouver la personne que je recherche depuis des années ?

Merci beaucoup de ton aide :)


Bonjour Agualoca :D ,

Question 1/5:

voici ce que te conseillent les runes:

Il ressort qu'aujourd'hui tu as des épreuves à dépasser spirituellement, dans ton cas, je pense que cela est dû à tes facultés, tes flashs qui ont disparus suite à un choc... Cependant, il ressort que tu es protégée et que tu as pu t'en rendre compte à plusieurs reprises. Il faut que tu fasses confiance à tes protecteurs et que tu reprennes confiance en toi car il ressort que tu te protéges toi-même que ce soit dans la vie de tous les jours ou dans un sens plus spirituel.

Ajourd'hui, il est question de méditation, de te recentrer sur toi-même pour savoir ce que tu veux et ce que tu es prête à recevoir ou non. Il faut que tu poses trés propres limites et que tu définisse bien où tu veux aller sur le plan spirituel. Il ressort que tu es quelqu'un de gai et qui aime la vie, mais tu peux parfois faire preuve d'orgueil. Cependant, sur un plan spirituel, il ressort que tu peux compter sur une lumière pour te montrer le chemin à suivre, cela peut passer par la recherche d'un guide spirituel. Ce n'est qu'après cette période d'isolement que tu sauras ce qui peut s'offrir à toi.

On me dit que c'est comme si il y avait des forces pertubatrices en toi, que tu es en lutte entre ce que tu veux être et ce que tu penses être capable d'être, ceux qui sont dux choses trés différentes. Encore une fois, on me dit que tu dois te recentrer, te poser les bonnes questions pour arriver à l'issue qui te convient, tu es la seule à savoir quelle est cette issue. Mais je pense, que ce travail sur toi a déjà commencé, tu souhaite t'élever et cela devrait arriver, il faut seulement que tu trouves un "accompagnateur" quelqu'un de plusexpérimenté qui t'aideras à accepter ce que tu recevras.
Après cela, arrivera une sorte de renaissance, cette renaissance ne peut être que le résultat du travail que tu as accompli, et ceci s'applique à tous les domaines de ta vie. C'est l'entrée dans une phase d'évolution que tu as du préparé depuis longtemps... Cette rune montre que tu es décidé à changer de vie, même si il ne peut s'agir que d'accepter ce que tu es réelement. Si tu t'acceptes, les retombées ne peuvent être que positives! Ici, on te dit qu'au lieu de te battre, il faut que tu te laisses porter par ce que la vie a à t'offrir, tu n'en seras que plus heureuse.
Il n'y a pas d'obstacles à ton évolution, seules des runes positives apparaissent dans ton tirage... Cette évolution t'apportera joie et bonheur, mais comme à chaque fois que les runes délivrent un message, il ne faut pas que tu oublies que tout à prix à payer, donc tu devras donné autant que tu as reçu afin de maintenir l'équilibre.

En synthèse Agualoca, je te dirais que ton évolution approche et qu'elle sera la conséquence d'un travail intérieur. Il te faut dépasser l'épreuve que tu as pu vivre spirituellement parlant, pour avoir des bases solides et repartir du bon pied. tu pourras, pur faire ce travail, faire appel à une personne plus expériementée qui te permettras de gérer ce qui te seras envoyé. rien ne s'oppose à cette évolution, tu as toutes les cartes en main pur la réussir... Mais n'oublies pas: tu dois donner autant que tu reçois pour que l'équilibre soit maintenu, ainsi, une fois que ton apprentissage sera fini, tu pourras devenir à ton tour guide...


Question 2/5:

Le message des runes pour cette question est trés clair:

On me dit que tu dois écouter ton intuition, comme si tu savais ce qu'il en était de cette personne. On me dit également que sur un plan amical, cette personne est importante pour toi, que tu as besoin de la retrouver pour avancer. Cependant, j'ai l'impression que ce désir de retrouvailles est un désir profond et secret, comme si tu n'en avais parlé à personne de peur des réactions des gens qui t'entourent.

Il est également question de protection dans ton tirage, cette rpotection vaut sur tous les plans: non seulement pour tes recherches mais également dans la vie de tous les jours. Tu ne devrais pas rencontrer beaucoup d'obstacles si tu te laisses porter par ce que tu ressens, le plus important est que tu écoutes ton intuition. Ce qui joue en ta faveur, c'est qu'une relation forte vous unissez, donc je ne pense pas qu'il s'opposera au fait que tu le contactes. Mais, je ne peux t'en dire plus ici, peux tu me contacter par MP Agualoca? J'ai quelques choses de personnel à te demander et à te dire... Ce tirage est trés mystique, comme si tout ne se passait pas sur notre plan... Sais tu pourquoi?


Bises Agualoca, à trés bientôt :wink:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par Kinthia » Lun 09 Juin 2008, 13:28

coucou matjake !

J'ai une question mais je ne sais pas comment la formuler ! Pourrais-je t'envoyer un mp pour te demander ton avis et un tirage siou plé ?

Merci !

Bisous :oursmimi:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par matjake » Lun 09 Juin 2008, 13:46

vi kinthia, pas de problème pour ta question, j'attends!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Lun 09 Juin 2008, 14:02

leejulos a écrit:2/5 (car question annulée sur l'Oracle de Cristal).

Mon prénom : Joelle.
Ma date de naissance : 18 janvier 1964.
Ma question : vais-je prendre l'appartement avec mon ami ?

Merci beaucoup Matjake !
:P


Bonjour Leejulos,

question 2/5:

Il ressort fortement que tu es d'une nature gaie et aimante mais que tu aimes aussi ton petit confort... Les runes me disent que tu n'as pas l'air prête pour le moment à prendre une décision concernant ce déménagement, c'est comme si ce problème te semblait insurmontable, peut être à cause de la peur de blesser ton ami si tu lui disais que tu préférerais rester chez toi, non?

Il ressort également qu'actuellement tu es bien dans ton confort et que tu ne souhaites pas en changer, à court terme, il t'es conseillé de ne pas prendre de céision, tu n'es pas prête et cela pourrait te mener à l'échec. Il faut que tu péses le pour et le contre avnat de te lancer ou non!

Pour l'avenir, on me dit qu'il y aura des disputes des mésententes et un éloignement passagé, donc je pense que tu ne prendras pas cet apprtement avec ton ami... Cependant, ne t'inquiètes pas, vous êtes trés liés et cette séparation vous sera salutaire et vous permettra de repartir sur d'autres bases plus saines... En fait, ce que te dises les runes c'est que tu as un bien (es tu proriétaire de ta maison?) et que tu dois le conserver. Mais, pour éviter que ce refus ne blesse ton ami, il te faut trouver les mots justes pour lui faire comprendre purquoi tu ne souhaites pas quitter ta maison...

En synthèse Leejulos: tu n'es pas prête à quitter ton confort et ta propirété... Cependant, il te faudra faire preuve de compréhension envers ton ami pour lui expliquer pourquoi tu ne souhaites pas quitter cette maison. Dans un premier temps, il le prendra paut être mal, et un éloignement devrait se produire, cependant cela ne sera que passager car votre amour et sincère et durable.

Bonne chance à toi Leejulos!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Lun 09 Juin 2008, 14:16

mamen a écrit:Bonjour,

Je m'appele Carmen, date de naissance 19.11.1964 et souhaiterais en savoir plus sur ma carrière professionnelle.

Merci de me répondre, à bientôt


Bonjour Mamen,

Ravie de vous rencontrer...

Question 1/5 pour le mois de juin.

Voici ce que te révéles les runes:

Il semble que tu sois dans une période propice, à quelques pas de ton but et que tu ne doives cette réussite qu'à tes seuls efforts. Il se peut qu'il y ait un délai mais l'issue pour ton avenir professeionnel est favorable.

Ce qui ressort est que si tu as traversé des difficultés, tu devrais bientôt te sentir en paix et détendu. Tu arriveras à obtenir ce que tu désires... Cela n'a rien à voir, mais on me dit que tu es préoccupée par des affaires de coeur, non? Bon en tout cas, du point de vue pro, il ressort une bonne ambiance de travail, un cliamt sain et heureux.

A l'avenir, il est question de batailles en tout genre: création d'entreprises, désirs d'augmentation etc... il t'es dit ici que cela ne se fera pas sans te battre: il faut que tu prouves ce dont tu es capable, il peut être questions de réunions animés, de justices mais le maître mot est "gagner" et avnt de gagner il faut batailler. La compétition est présente, il faut faire ses preuves pour obtenir ce que l'on souhaite.
Encore une fois, il ressort la fin d'une période pour en commencer une nouvelle... Cependant, j'ai l'impression que cette ambiance de compétition n'est pas facile pour toi, que c'est difficile psychologiquement, donc il te faut te recentrer et définir quels sont tes objectifs. En fait, il est surtout question dans ton tirage de récolter le fruit de tes efforts: donc si tu te bats, si tu prouves ce dont tu es capable et que tu définis tes objectifs et tes besoins, alors l'issue sera plus positive et une évolution s'offre à toi dans le domaine pro.

En synthèse je te dirais donc que tu aimes ton travail et l'ambiance qui y règne. cependant, si tu souhaites évoluer, il faut te battre et sortir les armes... Tu ne peux pas compter sur la chance mais seule une étude approfondie de ce que tu souhaites t'amméenera vers le succès. Tout est entre tes mains: tu récolteras ce que tu as semé...

Bises, et dis moi surtout ce que tu en penses!

Merci
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Lun 09 Juin 2008, 14:26

matjake a écrit:
virha22 a écrit:Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site et vous remercie pour votre dévouement aux autres...

Si je fais appel à vous aujourdhui c'est parceque je suis dans une impasse totale et sans réponse ...


Je souhaiterai savoir si je vais retrouver un emploi et dans quel domaine, si ma situation financière va changer rapidement , également si mes soucis de couple vont s'arranger et pour terminer sur un plan plus spirituel vais-je évoluer.
Alors je sais que cela fait beaucoup de choses demandées mais elles sont si liées que cela m'est bien difficile de faire autrement que de tout évoquer .
Mes chiffre sont 3-21-12
Voilà je ne sais pas comment vous remercier si ce n'est que d'avoir une pensée pour vous et vous dire encore mille merci...Bien à vous violette.


Virha,

j'attends votre réponse et la signature de la charte pour effectuer votre tirage...

Merci



Bonjour Virah!

J'ai bien reçu votre confirmation en MP pour les questions et j'ai vu que vous aviez signé la charte :wink:
Donc je vous fait cela pour ce soir comme c'est trés long et que ça va me demander pas mal de temps...

Merci de votre patience.
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Lun 09 Juin 2008, 17:25

matjake a écrit:Bonjour Virha,

cela ne me dérange pas qu'il y ait 4 questions mais cependant je suis obligé de les séparer pour respecter la charte du forum ça donnerait donc:

1/5: vais-je retrouver un emploi?
2/5: la situation financière va t elle s'améliorer?
3/5: Quelle sera l'évolution de votre couple?
4/5: Allez-vous évoluer sur le plan spirituel?

Il vous restera alors une question pour le mois de juin sur le forum...

Par contre, je préfére effectuer votre tirage avec les runes étant donné que c'est complexe, cela vous permettra de mieux comprendre la situation et ce qui vous attend...
Je tiens compte des chiffres que vous m'avez donné pour approfondir...

Signalez moi ici si vous êtes d'accord pour poser ces 4 questions sur cette partie du forum, j'attends votre accord avant de commencer à travailler (la réponse pour ce week-end surement).

Merci Virha

PS: je viens de constater que vous n'aviez pas lu la charte ou tout du moins que vous ne l'avez pas signée... Merci de régulariser à ce niveau pour que je puisse travailler sur vos questions.


Coucou Virha!

Je me cite moi-même, désolée :oops: c'est pour que vous puissiez vous repérez dans mes réponses.

Question 1/5:

pour ta situation professionnelle, les runes indiquent que c'est à toi de provoquer le "destin", les événements. Il faut que tu saisisses le taureau par les cornes pour trouver une issue favorable à ta situation professionnelle. Cette rune est signe de changement profond, de modifications en tout genre qui t'améneront à endosser de nouvelles responsabilités. En fait, c'est un défi qui t'est lancé, défi dans lequel tu dois faire preuve de motivations, force et détermination: donc attention à ne pas te relâcher! Comme il est question de période probatoire, je pense que tu risques de trouver un emploi mais le plus délicat sera de le garder, la période d'essai risque d'être difficile et te demander beaucoup d'énergie.

Cependant, étant donné que ta situation actuelle te pèse, tu sauras faire preuve de motivation et de force dans cet emploi. Ainsi, tu pourras prouver ce que tu vaux si tu ne te démotives pas et que tu ne perds pas de vue ton objectif :wink:

On me dit que tu dois accomplir une action ferme et définitive, tu ne dois pas lâcher malgré la difficulté que représente cette recherche d'emploi. Plus qu'à ton intuition, c'est à des faits concrets que tu dois t'appuyer pour avancer. Il peut également être question de trahison, de mauvais conseils, donc soit sur tes gardes et ne donne pas ta confiance à tout le monde: seules des personnes bien informées (conseillers ANPE, associations etc...) sont à même de t'aider dans cette recherche qui,il me semble, devient urgente, non?
Encore une fois, la duperie et la trahison sont trés présentes dans ton jeu dans le domaine professionnel... fais donc trés attention que l'on abuse pas de toi, renseignes toi bien sur tout ce qu'on te propose...

Un emploi ressort donc, mais soit vigilante durant la période d'essai, une fois celle-ci passée, tout ira bien...Les trahisons peuvent venir de futurs collègues, de connaissances etc... à toi de vérifier tout ce qu'on te dira avant de l'appliquer, quitte à demander conseils et renseignements à quelqu'un de plus expérimenté.


Question 2/5:

Actuellement, il ressort que le mieux que vous ayez à faire du point de vue des finances, ceux sont des économies... En effet, on me dit que les difficultés, donc la recherche d'emploi, durent depuis maintenant trop longtemps et que vos finances en souffrent énormément. Il vous faut vous limiter fortement, acheter le minimum vital et cesser toutes dépenses dites "futiles". Afin d'éviter que la situation devienne bien plus compliqué, il vous faut prendre des mesures drastiques dès maintenant!

Comme pour votre question concernant le travail, on me dit que vous ne devez pas vous fier à votre intuition qui, pour le moment, n'est pas bonne... Forcez-vous à regarder les chiffres et rien que les chiffres et à ne pas mettre "la charrue avant les boeufs" sous peine de devoir faire face à des difficultés plus importantes.

Enfin, comme tu t'en doutais, cette question est directement liée à la question pro et les runes ne se sont pas trompées: elles te disent que seul le travail et l'acharnement te permettront d'améliorer ta situation financière. En fait, le message qui t'es délivré ici c'est que c'est en vaincant l'opposition (en trouvant un emploi) que le côtè matériel s'améliorera. Je te rassures, si tu gardes une telle attitude de combat, ta situation n'empirera pas et on me parle même d'amélioration inattendue donc sûrement un emploi que tu n'espérais plus!

Ici, on parle d'amélioration sur le court terme, tu n'es plus trés loin de voir ta situation s'améliorait... tant que tu aborderas la situation de manière correcte, c'est-à-dire trouver un emploi avant toutes dépenses superflues, ton problème trouvera une solution.

Enfin, il est question dans ce tirage, de tests et d'entretiens, donc tu ne devrais pas tarder à avoir un objectif...Si tu as une attitude d'écoute avant de donner tes réponses aux questions qui te seront posées, tu réussiras et donc emploi égal amélioration de ta situation financière.

Il te faut bien écouter les conseils que les plus expérimentés peuvent te fournir sans que tu t'en rendes compte, cela te servira énormément pour faire face à tes difficultés.

Question 3/5:

Effectivement, il ressort des difficultés dans ton couple aujourd'hui, comme si vous n'arriviez plus à communiquer sans que cela ne dégénere en disputes... Le mieux à faire pour le moment, comme pour les finances, c'est de ne rien faire sauf chercher un emploi!

En effet, comme tu t'en doutes, il m'est dit que seul le fait de retrouver un emploi aménera l'harmonie dans ton couple... Les problèmes financiers ont l'air d'avoir pris le pas sur l'amour alors le mieux à faire pour le moment est de rechercher activement cet emploi!

Pour l'avenir, il ressort une amélioration évidente des problèmes sentimentaux: c'est la fin d'une vie pour repartir vers une autre faite de joie et de satisfactions... Les difficultés que tu connais pour le moment n'auront plus lieu d'être et l'harmonie sera enfin de retour! La seule chose a évité pour le moment est de débuter une dispute avec ton conjoint. En effet, il ressort qu'il est tellement tendu que cela pourrait vite vous conduire à une situation compliquée...

Ce qu'on te dit est en faite trés simple: pour voir ta situation sentimentale s'améliorer, il faut que tu te concentres sur la résolution de tes problèmes professionnels et financiers. Pour le moment, il semble impossible de discuter entre vous, ton conjoint m'a l'air de vivre mal cette situation, alors le mieux est, au lieu de parler, montrer ton implication dans cette recherche d'emploi et dans la résolution de vos problèmes financiers... Mais je te rassure, un renouveau affectif se présente, sans doute lié au renouveau pro et financier, vos difficultés n'auront alors plus lieux d'être.

Question 4/5:

Ton tirage spirituel est trés beau quant à lui!!!

Il ressort immédiatement que tu béneficie d'appuis et de protection dans ce domaine. Cette protection paut être terrestre ou mystique mais elle est bel et bien là! encore un fois, il ressort qu'une nouvelle carrière s'offre à toi et que c'est ce qui va te permettre de te concentrer sur ton "moi-intérieur" et d'évoluer...

On me dit que tu vas atteindre un état de calme et de quiétude comme tu ne l'as plus connu depuis longtemps, tu seras gaie, voulant profiter de la vie et de ses plaisirs... Du point de vue spirituel, il ressort que tu as trouvé ou que tu vas chercher un guide spirituel pour t'aider dans ton travail, tu as besoin d'avoir quelqu'un auprès de toi à qui parler, partager, confier tes doutes, et ce guide sera là pour ça.
Il ressort que tu vas beaucoup communiquer (sue ce soit par internet ou directement) pour apprendre toujours plus sur l'art de connaître, recevoir, transmettre. Après cette évolution, ce sera à ton tour de transmettre tes connaissances à ceux qui s'y intéressent: il faut donner autant que l'on a reçu... Une lumière te guidera sur ton chemin spirituel, il ne te reste plus qu'à la suivre!
Cependant, veille à être impliquée dans cette quête spirituelle, il ne faudra pas tout attendre des autres, la réussite ou non est en toi... Tu es la seule à savoir ce que tu es prête à faire, apprendre ou recevoir que ce soit sur un plan terrestre ou plus mystique. Tes efforts paieront :wink:


Voilà pour tes tirages Virha! Je suis contente car chacun d'eux correspond à l'autre donc c'est un premier bon signe :wink: Ensuite, n'oublies pas: tu es maître de ton destin, tu peux le modifié par tes actes ou ta passivité... Ici, on t'a dit à plusieurs reprises que qeuls les efforts et le travail paieront, alors oui, c'est difficile surtout quand cela dure depuis un certain temps, mais dis toi qu'après, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir et que tu auras grandi...

Je te souhaite beaucoup de courage, bas toi surtout, l'avenir sera beau!

Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par patsyd » Lun 09 Juin 2008, 17:54

matjake a écrit:Bonsoir Patsyd,

T'es tu simplement trompée dans la citation? Parce que ce n'est pas ton tirage que tu cites mais je pense que c'est seulment une erreur de citation...

Bisous


Heu oui, pardon !M'étonne de moi tient ! :mdr: pardon matjake. Je reviendrai vers toi te donner plus de détails.
Bonne soirée
Amicalement
La vie est ce que tu en fait
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Sam 05 Avr 2008, 13:28
Localisation: Pas de Calais

par leejulos » Lun 09 Juin 2008, 18:12

Matjake, je t'ai envoyé un MP pour les détails...
Tu as vraiment un don, c'est certain, tu es tombé juste !
Amicalement. Leejulos.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 418
Inscription: Dim 23 Déc 2007, 12:54

par kryzia » Lun 09 Juin 2008, 18:25

matjake a écrit:Kryzia,

je ne t'ai pas oublié ma belle, je m'en occupe ce soir.

Bisous



bonsoir Matjake
J'ai vu que tu avais fait beaucoup de tirages depuis hier soir. Je voulais juste vérifier avec toi, si j'étais bien en attente de réponse. T'inquiètes pas pour le délai. Je comprends.
A plus tard peut être
Bises
Kryzia
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 307
Inscription: Lun 24 Mar 2008, 11:08

par matjake » Lun 09 Juin 2008, 18:49

leejulos a écrit:Matjake, je t'ai envoyé un MP pour les détails...
Tu as vraiment un don, c'est certain, tu es tombé juste !
Amicalement. Leejulos.


Merci beaucoup Leejulos, cela me touche au fond du coeur :oops:
J'ai bien eu ton MP :wink:
Remercions mes runes qui me sont un support précieux!

Bises
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Lun 09 Juin 2008, 19:08

kryzia a écrit:
matjake a écrit:Kryzia,

je ne t'ai pas oublié ma belle, je m'en occupe ce soir.

Bisous



bonsoir Matjake
J'ai vu que tu avais fait beaucoup de tirages depuis hier soir. Je voulais juste vérifier avec toi, si j'étais bien en attente de réponse. T'inquiètes pas pour le délai. Je comprends.
A plus tard peut être
Bises
Kryzia


Mp envoyé Kryzia :wink:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par mamen » Lun 09 Juin 2008, 19:12

Bonjour matjake,

Merci et bravo pour ta réponse qui est très juste. Tu as su voir en moi. En effet j'ai eu bcp de difficultés à m'en sortir et comme tu dis grâce à mes efforts le bout du tunnel se pointe. Pour pouvoir arriver là je fréquente des cours du soir afin d'acquérir une base théorique et professionnelle. Maintenant j'ai un bon emploi en tant que secrétaire-comptable, le climat est très sain et convivial, mais qui hélàs ne me permet pas d'évoluer.

Lors de mon dernier examen une collègue des cours m'a proposé un poste en tant qu'assistante RH dans une grande banque. Justement c'est là que j'ai peur, car je sais que face à bcp de tensions, psychologiquement je ne tiendrais pas longtemps le coup.

Maintenant à moi en effet de faire un bilan et de voir si réellement je suis capable d'assurer ce travail.

En ce qui concerne côté sentimental, les préoccupations se lient surtout à la distance, mon ami et moi vivons à 312 km. Je vis au Lxembourg et lui à Lille, nous nous voyons que les week-ends, jours fériés et lors de nos congés respectifs. Par moment la solitude me pèse surtout lorsque je dois affronter toute seule les difficultés de la vie courante. Heureusement que je suis forte et j'arrive plus ou moins bien.

Merci beaucoup matjake de ta réponse, tu es vraiment très forte

Bises
Carmen

Donc vais suivre ton conseil me

matjake a écrit:
mamen a écrit:Bonjour,

Je m'appele Carmen, date de naissance 19.11.1964 et souhaiterais en savoir plus sur ma carrière professionnelle.

Merci de me répondre, à bientôt


Bonjour Mamen,

Ravie de vous rencontrer...

Question 1/5 pour le mois de juin.

Voici ce que te révéles les runes:

Il semble que tu sois dans une période propice, à quelques pas de ton but et que tu ne doives cette réussite qu'à tes seuls efforts. Il se peut qu'il y ait un délai mais l'issue pour ton avenir professeionnel est favorable.

Ce qui ressort est que si tu as traversé des difficultés, tu devrais bientôt te sentir en paix et détendu. Tu arriveras à obtenir ce que tu désires... Cela n'a rien à voir, mais on me dit que tu es préoccupée par des affaires de coeur, non? Bon en tout cas, du point de vue pro, il ressort une bonne ambiance de travail, un cliamt sain et heureux.

A l'avenir, il est question de batailles en tout genre: création d'entreprises, désirs d'augmentation etc... il t'es dit ici que cela ne se fera pas sans te battre: il faut que tu prouves ce dont tu es capable, il peut être questions de réunions animés, de justices mais le maître mot est "gagner" et avnt de gagner il faut batailler. La compétition est présente, il faut faire ses preuves pour obtenir ce que l'on souhaite.
Encore une fois, il ressort la fin d'une période pour en commencer une nouvelle... Cependant, j'ai l'impression que cette ambiance de compétition n'est pas facile pour toi, que c'est difficile psychologiquement, donc il te faut te recentrer et définir quels sont tes objectifs. En fait, il est surtout question dans ton tirage de récolter le fruit de tes efforts: donc si tu te bats, si tu prouves ce dont tu es capable et que tu définis tes objectifs et tes besoins, alors l'issue sera plus positive et une évolution s'offre à toi dans le domaine pro.

En synthèse je te dirais donc que tu aimes ton travail et l'ambiance qui y règne. cependant, si tu souhaites évoluer, il faut te battre et sortir les armes... Tu ne peux pas compter sur la chance mais seule une étude approfondie de ce que tu souhaites t'amméenera vers le succès. Tout est entre tes mains: tu récolteras ce que tu as semé...

Bises, et dis moi surtout ce que tu en penses!

Merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 23:17

par matjake » Lun 09 Juin 2008, 19:22

Merci pour cette réponse Mamen, c'est important pour moi et mon évolution :wink:
Je suis heureuse que cela te parle maintenant , il te faut faire tes choix... Mais, tu as assez de courage et de détermination pour réussir ce que tu entreprendras, je ne m'en fais pas :D

Bisous et bonne soirée :P
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par mamen » Lun 09 Juin 2008, 20:08

Rebonsoir matjake,

C'est à moi de te remercier pour ton honneteté, intégralité et surtout ta générosité.

Bonne soirée, bisous et à bientôt
Carmen
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 23:17

par patsyd » Lun 09 Juin 2008, 21:29

Bonjour Matjake, je viens ici pour donner quelques retours :


quote="matjake"]
patsyd a écrit:1/5 Bonjour Matjake,
Je suis toujours inquiète, quand à mon évolution pro. Apparement le contrat serait renouvellé, mais vais-je restée dans la même école ?
Patricia : 17/09/1958
Merci à toi pour le temps consacré à nous aider



Bonsoir Patsyd,

Question1/5 pour ce mois.

Je ressens comme de la "glace" dans ton travail: ton lieu de travail ne te plait pas? On me dit également que ce changement ou non ne dépend pas de toi, tu me sembles être tributaire d'une administration non? Ton tirage parle de sacrifice dans ton domaine pro, donc je pense que tu gardes ce poste dans ce lieu car tu veux vraiment faire ce métier et que tu t'accomodes donc de la situation même si, il me semble, elle t'apporte quelques difficultés... J'ai l'impression qu'elle te pompe beaucoup d'énergie, que tu te sens vidée. C'est bizarre mais mon tirage me parle d'une certaine faiblesse psychologique quand tu es au travail, comme si tu ressentais que ce n'est pas ta place et que les difficultés étaient importantes. On me dit que tu dois te resaisir pour ne pas "sombrer" et ne pas craindre chaque jour de te rendre au boulot.

En fait, mopn boulot me plait vraiment. Je suis aide scolaire pour enfants handicapés, et m'occupe actuellement de 2 petits garçons qui souffrent de troubles du comportement. Ce métier me plait tellement, que j'ai travaillé 3 ansdans une structure pour autistes adultes, lourdement déficitaires, que j'ai fait une formation d'Aide Médico Psychologique à 48 ans afin d'obtenir un diplôme d'Etat, et que maintenant, je me retrouve avec des petits contrats, allant de 6 mois en 6 mois, pour une fin définitive en février prochain..., donc mlà, difficultés, j'en ai marre. Je n'ai plus 20 ans, et aimereait un peu de stabilité. De plus, à mon poste , je suis vraiment "pro", comme l'on dit. Le problème avec ce genre de contrat, est que beaucoup de personnes y sont employées, sans diplôme, sans formation, et qu'elles se trouvent souvent démunies face au handicap, aux troubles psychologiques, ou à "l'état de crise". Je sais que je fais du bon boulot, les résultats sont là, et tous mes partenaires professionnels le disent. Mais bon, voilà pour ça! et il est vrai que je dépend d'administrations, comme l'Education Nationale, l'ANPE.. Et là, dur dur pour changer les habitudes ...



Cependant, on me parle de changement important à venir avec de nouvelles responsabilités... Travailles-tu en remplacement d'un autre personne? Si c'est le cas, tu obtientras surement un poste solide et durable dans un environnement qui te plait. En effet, on me parle d'une épreuve à surmonter et qui te permet de "grandir", c'est-à-dire d'acquérir l'expérience te permettant de faire face à toutes les situations. On me parle de période "probatoire" qui s'avérera productive si tu prends le taureau par les cornes et que tu demandes que l'on t'offre autre chose. Cette rune a pour maître mot: "demander pour recevoir". Je pense que ce changement ne sera pas une surprise pour toi, tu as travaillé pour l'obtenir et tu as fait le nécessaire pour que cela arrive. Je pense que oui, tu changeras de lieu de travail car il est fortement question de changement, de déplacement et peut être même un changement qui t'éloignera de ton domicile actuel donc un déménagement à la clè.

Ici, je n'arrête pas de demander pour être titulaire, quitte à REpasser un concours? J'ai l'appui des instits, de la directrice, et même de mon chef hiérarchique à l'Education Nationale, mais bon, il ne peut pas changer les choses comme ça. "vous avez un contrat tartempion, vous resterez avec un contrat tartempion "me répond-on à l'ANPE! ALors je me bats, oui, pour faire valoir mon savoir faire, mon diplôme, et ces deux choses seront de plus en plus indispensables dans l'école d'aujourd'hui qui doit accepter tous les enfants, quelque soit leur handicap. On ne peut quand même pas confier ces enfants à "n'importe qui". Je parait peut être dure, mais je vois avant tout le bien-être del'enfant, et non pas celui de l'adulte qui sortira des statistiques du chômage.

Donc oui, blocage, usuren mais bon, j'aime ça, que veux-tu !? Et puis aussi, gérer un "état de crise" permanent prend beaucoup d'énergie :mrgreen:

Un petit bemol: je ne pense pas que ce changement soit pour cette année mais plutôt pour celle à venir. En effet, pour le moment il y a toujours la notion "d'épine dans le pied" donc un poste dans un lieu qui ne te plait pas tellement et qui te "bouffes" de l'intérieur, qui te pompe ton énergie...

En synthèse Patsyd, je te dirais donc, que je pense que ton contrat sera renouvellé dans l'endroit où tu travailles actuellement mais que c'est cette expérience, qui me semble difficile (pardon si je me trompe) qui te permettra d'acquérir un poste avec plus de responsabilités (donc je pense à un poste stable et non plus avec des renouvellements de contrats). Cela ne sera pas une surprise pour toi car tu as accompli un beau travail et prouvée ce dont tu étais capable. Ce poste va sans doute t'ammener à déménager. Comme je te l'ai dit, je pense pas que ce soit pour cette année mais plutôt pour la suivante: je pense que pour le moment ton contrat est renouvellé pour le lieu où tu bosses actuellement. Le dernier conseil des runes est de te préserver et te recentrer pour ne plus être "bouffée" par les difficultés qui ont l'air de t'entourer.

par contre, pour ce qui est du changement, je n'ai pour l'instant rien qui m'en parle.
Quand au déménagement, j'aimerai autant pas hein, j'ai déjà assez fait mes valises dans ma vie ! :wink: Et pour ce qui est de me préserver, ma foi, j'ai "un peu de mal", tant que ça va, ça va, !
Mais il est vrai... Qui ménage sa monture va loin !...
En tous cas, merci à toi, tu as bien cerner "la chose". JE te tiendrai au courant de l'évolution
Bises
Bisous![/quote]
La vie est ce que tu en fait
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Sam 05 Avr 2008, 13:28
Localisation: Pas de Calais

par matjake » Lun 09 Juin 2008, 21:40

Merci beaucoup Patsyd pur ce retour détaillé, cela me sert à avancer :wink:
J'espère pour toi que tu auras bientôt un contrat à la hauteur de tes espérances et de ton mérite: quand on fait des efforts, ils sont toujours récompensés!
J'attend impatiemment que ce changement de situation s'offre à toi, en espérant que tu n'ais pas à déménager donc :lol:

Bisous et bonne soirée
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par agualoca » Mar 10 Juin 2008, 13:39

Bonjour Matjake,
Je voulais juste savoir si la durée du tirage des runes (prédiction) est égale plus ou moins à 1 an ? ou plus ? Je sais que dans la voyance on ne peut préciser mais, une fourchette serait intéressante pour que je puisse aussi faire un retour :)
bisous :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par matjake » Mar 10 Juin 2008, 16:02

agualoca a écrit:Bonjour Matjake,
Je voulais juste savoir si la durée du tirage des runes (prédiction) est égale plus ou moins à 1 an ? ou plus ? Je sais que dans la voyance on ne peut préciser mais, une fourchette serait intéressante pour que je puisse aussi faire un retour :)
bisous :wink:


Coucou Agualoca!

Tu peux estimer que les prédictions peuvent aller de 3 mois à 1 an... En fait, le problème ce n'est pas tant de dâter avec les runes mais c'est que je me laisse porter par ce que je reçois et ressens d'où la difficulté pour moi de dater :roll:

Mais en pratiquant, la moyenne est 6 mois... Bien sûr une moyenne cela veut dire: soit ça va trés vite et en général j'ai quand même une rune dans le tirage qui me dit que ça ira vite, soit il y a un peu plus de délai... Le tirage donne une indication selon les difficultés qui apparaissent ou non... S'il y en a beaucoup, on peut se dire que l'issue positive arrivera après toutes ces épreuves donc tardivement, s'il y en a moins ou pas du tout, on peut penser que les prédiction se réaliseront dans 3 à 6 mois :wink:

J'espère t'avoir éclairée!

Bises
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par rouge pivoine » Mer 11 Juin 2008, 15:43

mamen a écrit:Bonjour,

Je m'appele Carmen, date de naissance 19.11.1964 et souhaiterais en savoir plus sur ma carrière professionnelle.

Merci de me répondre, à bientôt

bonjour mamen
vous avez eu une réponse avant d'être en règle vis à vis du forum.Je vous invite donc avant de reposer une autre question de lire et signer la charte,merci de tenir compte également du message que je vous ai envoyé en privé à votre inscription.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par matjake » Mer 11 Juin 2008, 17:37

:oops: je suis confuse :oops:

Je m'excuse auprès des administrateurs ainsi que des membres qui sont en règle ou à qui j'ai demandé d'être en règle avant leur question, je suis vraiment passé à côté cette fois-ci.

Mamen, veuillez vous rendre dans la rubrique de la charte, la lire et la signer. Je suis d'autant plus gênée que Rouge vous a apparemment envoyé un MP lors de votre inscription.

Merci de régulariser tout ça.

Bonne soirée à tous :wink:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par agualoca » Mer 11 Juin 2008, 18:36

Merci Matjake pour ces précisions. :)
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par mamen » Mer 11 Juin 2008, 23:29

Bonsoir Matjake,

C'est moi qui suis confuse car lors de mon inscription j'ai recu un mail ou je devais cliquer sur un lien qu'il fallait signer et approuver, ce que j'ai fait. Je me suis présentée et signé la chartre, ou se situe le problème je ne sais pas, mais pas grave, d'après ce que l'on me demandait j'ai fait ce qu'il fallait. Suis vraiment désolée que cela ai pu vous apporter des ennuis.

Pour y rémédier je vais me désincrire du forum ainsi plus personne ne sera ennuyée.

Merci en tout cas pour votre voyance et je vous souhaite bonne chance. Continuez vous êtres sur la bonne voie.

Carmen
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 23:17

par Rachel » Jeu 12 Juin 2008, 15:44

Bonjour !

Comme expliqué dans mon ptit coucou de présentation...je me laisse guider par mon intuition... :wink:

Je voudrais te poser une question dans le domaine professionnel. (C'est la première fois que je consulterai les runes! :oops: )

Es-tu fort débordée pour l'instant? Puis-je t'envoyer mes infos en mp?

merci :D
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Jeu 12 Juin 2008, 12:51
Localisation: Belgique

par matjake » Jeu 12 Juin 2008, 15:54

Coucou Rachel et bienvenue!

Non je ne suis pas fort débordée pour le moment (enfin, tout dépend ce que l'on entend par débordée :lol: )!

J'attends tes infos et je te fais ça tout de suite si tu le souhaites?!

J'ai vu que tu étais Kinésiologue, pourrais-je te poser des questions sur ton métier?

Bises
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par Rachel » Jeu 12 Juin 2008, 16:31

J'ai pas tout capté pour l'envoi de mp...mon message reste dans la boite d'envoi...y a-t-il un délais d'attente?

Je me ferai un plaisir de répondre à tes questions sur la kinésio! :)
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Jeu 12 Juin 2008, 12:51
Localisation: Belgique

par Rachel » Jeu 12 Juin 2008, 16:34

hihi oui oui je confirme...petit délais d'attente!Pas grave du tout...je pensais avoir fait une mauvaise manip! C'est moi qui suis trop pressée :wink:
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Jeu 12 Juin 2008, 12:51
Localisation: Belgique

par matjake » Jeu 12 Juin 2008, 17:20

Rebonsoir Rachel,

Je t'ai fait un tirage à 16 runes qui pourra énormement t'éclairer...

Il ressort immédiatement que tu es une personne trés combative et qui, quand elle a décidé de prendre une voie, d'atteindre un objectif, se donne toutes les possibilités pour y arriver. Ton but dans la vie et de te sentir à l'aise dans ton emploi même si cela implique que tu doives te battre avant d'atteindre la plénitude. Ensuite, on me dit que tu n'as pas peur des changements, tu es quelqu'un qui aie les voyages, aller à la rencontre des gens et peut être même d'autres cultures. Tu es volontaire, décidée dans les chox que tu prends et ça te réussi bien!

Aujourd'hui j'ai l'impression que tu ressens le besoin de découvrir d'autres horizons, de te lancer d'autres défis... C'est comme si tu étais arrivé à la fin d'un cycle et que tu voulais en commencer un nouveau. J'ai l'impression que tu es en train de poser tout ce que tu as fait pour le moment, voir ce qui a été bon pour toi et ce qui ne l'a pas été. Tu es dans une période d'agitation intérieure qui servira tes prochaines décisions. On me dit cependant, que tu dois déjà avoir en toi une partie de la réponse que tu attends, sans doute quelque chose que tu rêves d'accomplir, d'où cette période d'agitation intérieure... Tu te demandes peut être si ce n'est pas trop dangereux pour toi, plus précisément d'un point de vue financier, de changer des choses dans ta vie professionnelle. Ici, les runes te disent qu'il est temps de prendre des risques car tout se déroulera bien.

On me dit également que tu es quelqu'un qui veut apprendre mais aussi donner en retour. Tu aimes communiquer, transmettre ton savoir, aider à soulager les blessures qu'elles soient physiques ou plus profondes. Cependant, on te dit de faire attention car tu as parfois tendance à aller trop vite et à trop suivre ton intuition qui peut s'avérer déformée par tes envies... Tu peux te lancer dans une nouvelle phase d'apprentissage pour faire ce dont tu as vraiment envie professionnelement parlant, mais cela peut être aussi des conseils que tu recevras de quelqu'u de plus expérimenté, il te faudra être trés attentive à ce qui te sera dit.

Tu as énormément de chance! Aucun obstacle n'apparait dans ton tirage: on te dit que bientôt, tu seras en paix, détendue, en harmonie avec toi-même et ce que tu veux. Cependant, n'oublie pas qu'il te faut donner au monde autant que tu reçois... Un signe sera mis sur ton chemin pour que tu saches quoi faire. La notion de destin et de karma est présente, tu récolteras ce que tu as semé dans cette vie ou dans une autre. Les changements interviendront, tu n'auras pus qu'à les accepter. Tu sauras bientôt ce que tu dois faire et vers quoi te diriger (même si je penses qu'en fait tu as déjà ta petite idée!)...

On me dit que tu es la seule à savoir quel choix tu dois faire, la réponse est en toi... Ainsi, un petit voyage intérieur pour redéfinir ce que tu es et ce que tu veux faire s'avérera trés inerressant pour toi. Tous les signes sont avec toi, et encore une fois, on te dit qu'il est temps d'agir, que tu n'as pas d'hésitation à avoir. Cependant, prend garde à une certaine jalousie qui pourrait se trouver sur ton chemin, il est possible que dans ton entourage, une personne ne souhaite pas que tu évolues de la manière dont tu l'auras décidé, sois alors vigilante et ne parle pas de tes projets...

On me dit qu'actuellement, tu n'es plus trés loin de l'objectif que tu vises. Tu es quelqu'un de stable donc une fois ta décision prise, tu suivras ton instinct. Encore une fois, il est question de nouvelles idées, d'un nouveau départ actuelement, donc comme je te l'ai dit plus haut, il ressort fortement que tu sais vers quoi doivent porter tes efforts et où tu dois mettre ton énergie professionnelle. C'est une phase d'évolution dans tous les aspects de ta vie qui se prépare et tu n'en seras pas surprise car il me semble que tu oeuvres pour depuis longtemps. On me dit que tu es décidé à changer même si au final ce changement n'est qu'une acceptation de ce qui est aujourd'hui.

Pour ce qui est du futur, tu dois t'attendre à des changements, la fin d'une chose permettant le début d'une autre. On me parle de la naissance d'une idée ou d'une nouvelle entreprise. Ces changements sont source de joie et de satisfaction pour toi. Tu ne regretteras rien :wink: Une opportunité se présentera surement, il te faudra la saisir sous peine de devoir encore attendre. Encore une fois, on me dit qu'une personne ne voudra pas voir ton projet aboutir, alors prends y garde!

Enfin, le résultat: tu obtiendras ce que tu souhaites par le travail, ta force et ta volonté... Il est question de victoires sur l'opposition donc la personne qui essaiera de te mettre des batons dans les roues n'y arrivera pas si tu restes vigilante. Il te faudra avancer avec précaution. On me parle aussi de continuité donc je penses que ce changement à tout de même un lien avec ce que tu fais aujourd'hui, cela va rester dans la continuité des choix que tu as pris par le passé. On te dit que si tu regardes ta situation d'un oeil neuf, comme si ce n'était pas la tienne alors tu arriveras à éclaircir ton chemin. Enfin, pour t'éclairer sur le domaine professionnel, il est question ici de devoir civique et social, tu sais que chaque être humain doit prendre soin des autres et tu aimes ça. Tu portes un grand intêret au besoin des autres, leurs douleurs, donc je pense vraiment que tu resteras dans un domaine comme celui que tu exerces aujourd'hui mais peut être vas tu le pratiquer autrement: l'ouverture de ton propre cabinet par exemple, si ce n'est pas encore le cas, ou l'acquisition de nouvelles connaissances te permettant d'aller plus loin dans les soins que tu apportes aux autres.

Voilà Rachel j'espère que mes runes t'ont éclairer, mais tout se profile sous un bel angle, aucune difficulté majeure ne ressort, il te faut juste faire plus attention à tes désirs profonds...

Bisous

p.s: les MP restent dans ta boite d'envoi tant que la personne à qui tu les as envoyés ne les a pas lu :wink:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par Rachel » Jeu 12 Juin 2008, 18:00

Merci beaucoup de m'avoir donné de ton temps!

Les runes m'ont redonné l'impulsion positive que je recherchais! J'ai effectivement pris une pause-carrière de mon ancien emploi pour réellement me consacrer à mon cabinet où j'exerçais à titre complémentaire jusque là...C'est vrai que je flippe un peu car c'est indépendant full time maintenant...
Ca date de pas longtemps...c'est du tout neuf et pour marquer le coup j'ai installé ma "petite plaque" sur ma façade de maison :P
Disons que depuis quelques jours je tourne un peu en rond, j'ai plein d'idées et je sais pas trop par où commencer...et du coup ça me pompe mon énergie...j'ai bien ce sentiment que quelque chose de positif et de très important va débarquer alors j'attend...et je me prépare...mais à la longue je me demandais si je devais pas donner l'impulsion à quelque chose vois-tu...

Merci encore!
bizous
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Jeu 12 Juin 2008, 12:51
Localisation: Belgique

par matjake » Jeu 12 Juin 2008, 18:09

Comme il est question conseils de la part de quelqu'un de plus expérimentés peut être devrais tu te renseigner pour savoir s'il n'existe pas des associations qui pourront t'aider en t'apportant les infos qu'il te faut pour le début de ton activité et qui pourront aussi t'aider à poser tes idées d'une manière plus claire car ils seront objectifs...

En tout cas, tu m'as l'air d'être faite pour ça!

Je te souhaite donc plein de réussite...

Bonne soirée Rachel, heureuse d'avoir pu t'apporter cette impulsion positive que tu attendais (merci mes runes!). Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par sapho » Ven 13 Juin 2008, 11:37

matjake a écrit:Pour les runes il me faut:
_ votre prénom
_ votre date de naissance
_ votre question PRECISE

Pour l'oracle astrologique j'aurais besoin de:
_ votre prénom
_ Votre question précise
_ 3 chiffres allant de 1 à 21

Bonjour Matjake !!
je reviens vers toi pour une question sentimentale. je suis célibataire. peux-tu me dire si je vais bientôt avoir une relation ? je t'envoie mes références personnelles en mp.
je te laisse choisir le support, mais au cas où voici mes chiffres: 15/20/4

merci Matjake ;)
Dernière édition par sapho le Ven 13 Juin 2008, 17:38, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par samarra » Ven 13 Juin 2008, 16:15

bonjour Matjake,

Je suis une âme en plein desespoir :cry:
Serais-tu dispo pour une question de l'ordre professionnel?

Si oui, est-il possible de t'envoyer la question et mes infos persos par mp?

Merci. :)
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Mer 11 Juin 2008, 14:35

par matjake » Ven 13 Juin 2008, 19:01

sapho a écrit:
matjake a écrit:Pour les runes il me faut:
_ votre prénom
_ votre date de naissance
_ votre question PRECISE

Pour l'oracle astrologique j'aurais besoin de:
_ votre prénom
_ Votre question précise
_ 3 chiffres allant de 1 à 21

Bonjour Matjake !!
je reviens vers toi pour une question sentimentale. je suis célibataire. peux-tu me dire si je vais bientôt avoir une relation ? je t'envoie mes références personnelles en mp.
je te laisse choisir le support, mais au cas où voici mes chiffres: 15/20/4

merci Matjake ;)


Coucouc Sapho!

Réponse demain ma belle.

Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Ven 13 Juin 2008, 19:04

samarra a écrit:bonjour Matjake,

Je suis une âme en plein desespoir :cry:
Serais-tu dispo pour une question de l'ordre professionnel?

Si oui, est-il possible de t'envoyer la question et mes infos persos par mp?

Merci. :)


Bonsoir Samarra!

Ravie de vous rencontrer :D
Il n'y a pas de problème pour la question mais il te faut choisir entre ici et la rubrique de Kinthia...

Signale à la personne concernée que tu annules ta question.

A bientôt
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par Kinthia » Ven 13 Juin 2008, 21:28

matjake a écrit::oops: je suis confuse :oops:

Je m'excuse auprès des administrateurs ainsi que des membres qui sont en règle ou à qui j'ai demandé d'être en règle avant leur question, je suis vraiment passé à côté cette fois-ci.

Mamen, veuillez vous rendre dans la rubrique de la charte, la lire et la signer. Je suis d'autant plus gênée que Rouge vous a apparemment envoyé un MP lors de votre inscription.

Merci de régulariser tout ça.

Bonne soirée à tous :wink:


c'est rien de dramatique en même temps ... Ca arrive à tous !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par BIENVEILLANTE » Sam 14 Juin 2008, 16:22

Bonjour Mat,
j'ai besoin de ton aide une fois encore concernant le domaine familiale il y a une alliance(mariage en vue) dans ma famille, et pour des raison très grave et personnelle j'ai des mauvaises intuitions sur cela.
Peux tu me confirmer ou me contredire stp?
Est ce que cela va détruire ma famille oui ou non?
je te donnerais plus de détais en MP stp.
C'est une nouvelle qui a réaparue juste aujourd'hui.
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Jeu 05 Juin 2008, 18:40

par matjake » Sam 14 Juin 2008, 17:45

sapho a écrit:
matjake a écrit:Pour les runes il me faut:
_ votre prénom
_ votre date de naissance
_ votre question PRECISE

Pour l'oracle astrologique j'aurais besoin de:
_ votre prénom
_ Votre question précise
_ 3 chiffres allant de 1 à 21

Bonjour Matjake !!
je reviens vers toi pour une question sentimentale. je suis célibataire. peux-tu me dire si je vais bientôt avoir une relation ? je t'envoie mes références personnelles en mp.
je te laisse choisir le support, mais au cas où voici mes chiffres: 15/20/4

merci Matjake ;)


Bonjour Sapho :D ,

Voici ce que révéle ton tirage:

Actuellement, la solitude ressort bien :( J'ai l'impression que tu es célibataire depuis pas mal de temps maintenant et que cela te pèse plus ou moins. J'entend par là, qu'il y a des jours où tu t'en porte bien et d'autre un peu plus teintés de mélancolie... Pour le moment, on te dit que tu ne peux rien y faire, les choses évoluent lentement mais elles ne sont pas que de ton propre fait.

Comme dans ton tirage spirituel, on me dit qu'un secret sera bientôt révélé, quelqu'un dans ton entourage, que ce soit au travail ou amicale, n'est pas une personne de confiance, et tu devrais t'en rendre compte, l'apprendre bientôt... Ce ne sera pas agréable au début mais tu t'en accomoderas, comprennant que cette personne n'était pas faite pour vivre quelque chose avec toi.

Pour le moment, on ne me parle pas de nouvelle relation, en tout cas, rien de sérieux et je ne ressens pas que les relations superficielles t'attirent donc je pense que tu vas encore être célibataire pour les mois qui viennent. Cependant, dans un autre domaine, je pense au domaine pro, un changement se profile, je crois que c'est grâce à cela que tu ne penseras pas à ta situation sentimentale. On me parle de nouvelles idées, un nouveau projet, quelque chose qui va te permettre d'avancer et de grandir. Tu seras trés fière de ce que tu accompli et avanceras sereinement dans la vie.

Enfin, on me parle d'argent, d'immobilisations (prévoies-tu un achat immobilier). Cela peut aussi être les traits psychologiques que chacun de nous héritent de ses ancêtres. Dans un tirage sentimental, je dirais que ceux sont tes traits psychologiques qui t'empêchent de t'épanouir, ton éducation, donc je pense à de la timidité. Si c'est le cas, il faut que tu travailles sur toi et que tu te dévoiles, alors tu seras prête pour une nouvelle histoire.

Voilà ma Sapho: pas de nouvelle relation en vue mais des chamboulements que ce soit dans ta vie amicale ou pro (révélation d'un secret, nouveau projet) tous ces événements feront que tu ne penseras pas trop à ta viesentimentale. Si tu es timide, les runes te disent de te détacher de cette éducation ou de ses traits psychologiques dont tu as pu hériter et de te dévoiler pour pouvoir recevoir une nouvelle relation dans ta vie.

Gros bisous Sapho!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Sam 14 Juin 2008, 17:48

samarra a écrit:bonjour Matjake,

Je suis une âme en plein desespoir :cry:
Serais-tu dispo pour une question de l'ordre professionnel?

Si oui, est-il possible de t'envoyer la question et mes infos persos par mp?

Merci. :)



Samarra,

votre question est en attente tant que je ne sais pas quel support vous gardez.

Merci de nous tenir informées (Kinthia ou moi) parce que pour le moment c'est une question double.

A bientôt.
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par agualoca » Sam 14 Juin 2008, 18:06

Bonjour Matjake,
Pourrais-tu me faire un tirage avec les runes s'il te plaît ?

Mon prénom : Marie
29/01/1966
Ma question : Vais-je recevoir un message de mon ange ?

Merci beaucoup :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par BIENVEILLANTE » Sam 14 Juin 2008, 18:50

Mat, je t'ai envoyé un MP avec les details.
cette question est la 3/5
STP si tu es là je ne veux pas abuser, mais comme je pars demain matin tu m'aidera par ta réponse.

BIENVEILLANTE a écrit:Bonjour Mat,
j'ai besoin de ton aide une fois encore concernant le domaine familiale il y a une alliance(mariage en vue) dans ma famille, et pour des raison très grave et personnelle j'ai des mauvaises intuitions sur cela.
Peux tu me confirmer ou me contredire stp?
Est ce que cela va détruire ma famille oui ou non?
je te donnerais plus de détais en MP stp.
C'est une nouvelle qui a réaparue juste aujourd'hui.
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Jeu 05 Juin 2008, 18:40

par francky » Sam 14 Juin 2008, 18:56

bonsoir, matjake,tout nouveau sur le site,c'est insoumise qui me dirige vers toi.peut tu me faire un tirage général sur mon avenir proche ( en reclassement profesionnel,suite a une procédure de licenciement professionnel abusif, et proces) je suis travailleur handicape). peux tu me dire si tu acceptes ma question 1/5. Le support des runes. date de naissance 09.05.65 07/09/12/ merçie d'avance a bientôt franky.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Sam 14 Juin 2008, 18:34

par sapho » Sam 14 Juin 2008, 19:27

bonjour Matjake
j'ai lu ta réponse à ma question sentimentale, et elle me parle beaucoup (encore une fois!!) je te ferai un retour détaillé en Mp quand j'aurai un peu plus de temps.
entout cas merci pour ta réponse, et encore félicitation !!

gros bisous
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par matjake » Sam 14 Juin 2008, 22:57

bonsoir à tous,

les tirages en attente trouveront leur réponse demain :wink: dès que je serai un peu plus en forme!

Gros bisous à vous.
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron