Vers le contenu
par agualoca » Dim 08 Juin 2008, 15:20
par patsyd » Dim 08 Juin 2008, 17:03
matjake a écrit:Bonjour Bienveillante!Question 1/5 pour ce mois.Voici le résultat de ton tirage:Dans un premier temps, il ressort fortement que tu es quelqu'un qui aime la vie et ses plaisirs! Cependant, je dirais également que parfois tu fais preuve de fierté et tu voudrais être le centre d'attention (ici, je pense que vu le contexte de ta question, tu voudrais que X te remarque plus). Ce qui ressort ici, est le fait que tu doivs reprendre le contrôle de la situation, te recentrer, pour ne plus souffrir de cette situation car je pense qu'elle te "blesse", que tu ne vois pas comment faire évoluer les choses: en te recentrant sur toi et non plus sur ce que X peut épprouver, tu trouveras une solution.Il est ici question de changement d'apportant joie et satisfaction... La fin d'une étape et le début d'une autre vie. Les problèmes qui sont les tiens aujourd'hui n'auront plus lieux d'être! Il apparait donc que ta situation sentimentale va se résoudre à ton avantage, cependant, on me dit aussi que tu n'as pas été totalement honnête dans ta question?! Peut être est-ce dû au fait que tu ne m'ai pas donné le nom de X, mais je préfére te le faire savoir car si tu as été trop évasive, cela peut avoir faussé le jeu... Bref, en tout cas, il semble que ta vie sentimentale va prendre un nouvel essort et que tu en seras ravie, une idylle naîtra sans que tu t'y attendes et peut être même sous peu (sachant que la notion de temps en voyance est aléatoire: pour les runes je dirais que "sous peu" peu aller jusqu'à 3 mois). Cependant, il te faudra faire attention car je ressens des tensiions familiales, cette nouvelle histoire ne plaira peut être pas à tout le monde dans ton entourage et il faudra que tu fasses preuve de prudence et que tu ne comptes que sur toi pour que tout se passe bien.En synthèse bienveillante, il me semble donc qu'après une assez longue période d'attente et d'interrogations, tu vas vivre une histoire avec X, cependant, il ne faut pas que tu perdes de vue que sa réussite ou non ne dépendra que de toi et qu'il risque d'y avoir des dissenssions au sein de ta famille concernant cette idylle.Je te souhaite que cette prédiction se réalise bien vite (sauf pour la partie un peu plus dure ).Bises Bienveillante
par matjake » Dim 08 Juin 2008, 17:33
par leejulos » Dim 08 Juin 2008, 18:17
par leejulos » Dim 08 Juin 2008, 18:18
par insoumise » Lun 09 Juin 2008, 11:24
par matjake » Lun 09 Juin 2008, 11:49
par mamen » Lun 09 Juin 2008, 12:29
par matjake » Lun 09 Juin 2008, 13:21
agualoca a écrit:Bonjour Matjake,Je voudrais que tu me lises les runes s'il te plaît Je m'appelle Marie, née le 29/01/19661/5 (mois de juin)Vais-je réussir à élever mon niveau de spiritualité ?2/5Vais-je retrouver la personne que je recherche depuis des années ?Merci beaucoup de ton aide
par Kinthia » Lun 09 Juin 2008, 13:28
par matjake » Lun 09 Juin 2008, 13:46
par matjake » Lun 09 Juin 2008, 14:02
leejulos a écrit:2/5 (car question annulée sur l'Oracle de Cristal).Mon prénom : Joelle.Ma date de naissance : 18 janvier 1964.Ma question : vais-je prendre l'appartement avec mon ami ?Merci beaucoup Matjake !
par matjake » Lun 09 Juin 2008, 14:16
mamen a écrit:Bonjour,Je m'appele Carmen, date de naissance 19.11.1964 et souhaiterais en savoir plus sur ma carrière professionnelle.Merci de me répondre, à bientôt
par matjake » Lun 09 Juin 2008, 14:26
matjake a écrit:virha22 a écrit:Bonjour,Je suis nouvelle sur le site et vous remercie pour votre dévouement aux autres...Si je fais appel à vous aujourdhui c'est parceque je suis dans une impasse totale et sans réponse ...Je souhaiterai savoir si je vais retrouver un emploi et dans quel domaine, si ma situation financière va changer rapidement , également si mes soucis de couple vont s'arranger et pour terminer sur un plan plus spirituel vais-je évoluer.Alors je sais que cela fait beaucoup de choses demandées mais elles sont si liées que cela m'est bien difficile de faire autrement que de tout évoquer .Mes chiffre sont 3-21-12Voilà je ne sais pas comment vous remercier si ce n'est que d'avoir une pensée pour vous et vous dire encore mille merci...Bien à vous violette.Virha, j'attends votre réponse et la signature de la charte pour effectuer votre tirage...Merci
virha22 a écrit:Bonjour,Je suis nouvelle sur le site et vous remercie pour votre dévouement aux autres...Si je fais appel à vous aujourdhui c'est parceque je suis dans une impasse totale et sans réponse ...Je souhaiterai savoir si je vais retrouver un emploi et dans quel domaine, si ma situation financière va changer rapidement , également si mes soucis de couple vont s'arranger et pour terminer sur un plan plus spirituel vais-je évoluer.Alors je sais que cela fait beaucoup de choses demandées mais elles sont si liées que cela m'est bien difficile de faire autrement que de tout évoquer .Mes chiffre sont 3-21-12Voilà je ne sais pas comment vous remercier si ce n'est que d'avoir une pensée pour vous et vous dire encore mille merci...Bien à vous violette.
par matjake » Lun 09 Juin 2008, 17:25
matjake a écrit:Bonjour Virha,cela ne me dérange pas qu'il y ait 4 questions mais cependant je suis obligé de les séparer pour respecter la charte du forum ça donnerait donc:1/5: vais-je retrouver un emploi?2/5: la situation financière va t elle s'améliorer?3/5: Quelle sera l'évolution de votre couple?4/5: Allez-vous évoluer sur le plan spirituel?Il vous restera alors une question pour le mois de juin sur le forum...Par contre, je préfére effectuer votre tirage avec les runes étant donné que c'est complexe, cela vous permettra de mieux comprendre la situation et ce qui vous attend...Je tiens compte des chiffres que vous m'avez donné pour approfondir...Signalez moi ici si vous êtes d'accord pour poser ces 4 questions sur cette partie du forum, j'attends votre accord avant de commencer à travailler (la réponse pour ce week-end surement).Merci VirhaPS: je viens de constater que vous n'aviez pas lu la charte ou tout du moins que vous ne l'avez pas signée... Merci de régulariser à ce niveau pour que je puisse travailler sur vos questions.
par patsyd » Lun 09 Juin 2008, 17:54
matjake a écrit:Bonsoir Patsyd,T'es tu simplement trompée dans la citation? Parce que ce n'est pas ton tirage que tu cites mais je pense que c'est seulment une erreur de citation...Bisous
par leejulos » Lun 09 Juin 2008, 18:12
par kryzia » Lun 09 Juin 2008, 18:25
matjake a écrit:Kryzia,je ne t'ai pas oublié ma belle, je m'en occupe ce soir.Bisous
par matjake » Lun 09 Juin 2008, 18:49
leejulos a écrit:Matjake, je t'ai envoyé un MP pour les détails...Tu as vraiment un don, c'est certain, tu es tombé juste !Amicalement. Leejulos.
par matjake » Lun 09 Juin 2008, 19:08
kryzia a écrit:matjake a écrit:Kryzia,je ne t'ai pas oublié ma belle, je m'en occupe ce soir.Bisousbonsoir MatjakeJ'ai vu que tu avais fait beaucoup de tirages depuis hier soir. Je voulais juste vérifier avec toi, si j'étais bien en attente de réponse. T'inquiètes pas pour le délai. Je comprends.A plus tard peut êtreBisesKryzia
par mamen » Lun 09 Juin 2008, 19:12
matjake a écrit:mamen a écrit:Bonjour,Je m'appele Carmen, date de naissance 19.11.1964 et souhaiterais en savoir plus sur ma carrière professionnelle.Merci de me répondre, à bientôtBonjour Mamen,Ravie de vous rencontrer...Question 1/5 pour le mois de juin.Voici ce que te révéles les runes:Il semble que tu sois dans une période propice, à quelques pas de ton but et que tu ne doives cette réussite qu'à tes seuls efforts. Il se peut qu'il y ait un délai mais l'issue pour ton avenir professeionnel est favorable.Ce qui ressort est que si tu as traversé des difficultés, tu devrais bientôt te sentir en paix et détendu. Tu arriveras à obtenir ce que tu désires... Cela n'a rien à voir, mais on me dit que tu es préoccupée par des affaires de coeur, non? Bon en tout cas, du point de vue pro, il ressort une bonne ambiance de travail, un cliamt sain et heureux. A l'avenir, il est question de batailles en tout genre: création d'entreprises, désirs d'augmentation etc... il t'es dit ici que cela ne se fera pas sans te battre: il faut que tu prouves ce dont tu es capable, il peut être questions de réunions animés, de justices mais le maître mot est "gagner" et avnt de gagner il faut batailler. La compétition est présente, il faut faire ses preuves pour obtenir ce que l'on souhaite.Encore une fois, il ressort la fin d'une période pour en commencer une nouvelle... Cependant, j'ai l'impression que cette ambiance de compétition n'est pas facile pour toi, que c'est difficile psychologiquement, donc il te faut te recentrer et définir quels sont tes objectifs. En fait, il est surtout question dans ton tirage de récolter le fruit de tes efforts: donc si tu te bats, si tu prouves ce dont tu es capable et que tu définis tes objectifs et tes besoins, alors l'issue sera plus positive et une évolution s'offre à toi dans le domaine pro.En synthèse je te dirais donc que tu aimes ton travail et l'ambiance qui y règne. cependant, si tu souhaites évoluer, il faut te battre et sortir les armes... Tu ne peux pas compter sur la chance mais seule une étude approfondie de ce que tu souhaites t'amméenera vers le succès. Tout est entre tes mains: tu récolteras ce que tu as semé...Bises, et dis moi surtout ce que tu en penses!Merci
par matjake » Lun 09 Juin 2008, 19:22
par mamen » Lun 09 Juin 2008, 20:08
par patsyd » Lun 09 Juin 2008, 21:29
patsyd a écrit:1/5 Bonjour Matjake,Je suis toujours inquiète, quand à mon évolution pro. Apparement le contrat serait renouvellé, mais vais-je restée dans la même école ?Patricia : 17/09/1958Merci à toi pour le temps consacré à nous aider
par matjake » Lun 09 Juin 2008, 21:40
par agualoca » Mar 10 Juin 2008, 13:39
par matjake » Mar 10 Juin 2008, 16:02
agualoca a écrit:Bonjour Matjake, Je voulais juste savoir si la durée du tirage des runes (prédiction) est égale plus ou moins à 1 an ? ou plus ? Je sais que dans la voyance on ne peut préciser mais, une fourchette serait intéressante pour que je puisse aussi faire un retour bisous
par rouge pivoine » Mer 11 Juin 2008, 15:43
par matjake » Mer 11 Juin 2008, 17:37
par agualoca » Mer 11 Juin 2008, 18:36
par mamen » Mer 11 Juin 2008, 23:29
par Rachel » Jeu 12 Juin 2008, 15:44
par matjake » Jeu 12 Juin 2008, 15:54
par Rachel » Jeu 12 Juin 2008, 16:31
par Rachel » Jeu 12 Juin 2008, 16:34
par matjake » Jeu 12 Juin 2008, 17:20
par Rachel » Jeu 12 Juin 2008, 18:00
par matjake » Jeu 12 Juin 2008, 18:09
par sapho » Ven 13 Juin 2008, 11:37
matjake a écrit:Pour les runes il me faut:_ votre prénom_ votre date de naissance_ votre question PRECISEPour l'oracle astrologique j'aurais besoin de:_ votre prénom_ Votre question précise_ 3 chiffres allant de 1 à 21
par samarra » Ven 13 Juin 2008, 16:15
par matjake » Ven 13 Juin 2008, 19:01
sapho a écrit:matjake a écrit:Pour les runes il me faut:_ votre prénom_ votre date de naissance_ votre question PRECISEPour l'oracle astrologique j'aurais besoin de:_ votre prénom_ Votre question précise_ 3 chiffres allant de 1 à 21Bonjour Matjake !!je reviens vers toi pour une question sentimentale. je suis célibataire. peux-tu me dire si je vais bientôt avoir une relation ? je t'envoie mes références personnelles en mp.je te laisse choisir le support, mais au cas où voici mes chiffres: 15/20/4merci Matjake
par matjake » Ven 13 Juin 2008, 19:04
samarra a écrit:bonjour Matjake,Je suis une âme en plein desespoir Serais-tu dispo pour une question de l'ordre professionnel?Si oui, est-il possible de t'envoyer la question et mes infos persos par mp?Merci.
par Kinthia » Ven 13 Juin 2008, 21:28
matjake a écrit::oops: je suis confuse Je m'excuse auprès des administrateurs ainsi que des membres qui sont en règle ou à qui j'ai demandé d'être en règle avant leur question, je suis vraiment passé à côté cette fois-ci.Mamen, veuillez vous rendre dans la rubrique de la charte, la lire et la signer. Je suis d'autant plus gênée que Rouge vous a apparemment envoyé un MP lors de votre inscription.Merci de régulariser tout ça.Bonne soirée à tous
par BIENVEILLANTE » Sam 14 Juin 2008, 16:22
par matjake » Sam 14 Juin 2008, 17:45
par matjake » Sam 14 Juin 2008, 17:48
par agualoca » Sam 14 Juin 2008, 18:06
par BIENVEILLANTE » Sam 14 Juin 2008, 18:50
BIENVEILLANTE a écrit:Bonjour Mat, j'ai besoin de ton aide une fois encore concernant le domaine familiale il y a une alliance(mariage en vue) dans ma famille, et pour des raison très grave et personnelle j'ai des mauvaises intuitions sur cela.Peux tu me confirmer ou me contredire stp?Est ce que cela va détruire ma famille oui ou non?je te donnerais plus de détais en MP stp.C'est une nouvelle qui a réaparue juste aujourd'hui.
par francky » Sam 14 Juin 2008, 18:56
par sapho » Sam 14 Juin 2008, 19:27
par matjake » Sam 14 Juin 2008, 22:57