JE ME PROPOSE POUR VOUS AIDER [RUNES, TAROT ASTROLOGIQUE]

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par matjake » Ven 20 Juin 2008, 14:33

Coucou à tous :D

Mes statuts sont à jour pour le 20 juin donc si votre question a été posée avant celle de Mos, n'hésitez pas à me la reposer ici car malgré mes vérifications il se peut que certaines soient passés au travers si elles ont par exemple été posées entre deux de mes réponses et que je ne l'ai pas remarqué...

Bisous à vous :wink:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par mos » Ven 20 Juin 2008, 14:43

matjake a écrit:
TiSeb a écrit:Matjake,

Merci infiniment d'avoir traité ma demande dans d'aussi brefs délais, surtout pour alimenter l'espoir qui fait vite défaut chez moi.
D'où je suis, je t'envoie ma plus sincère sympathie et te souhaite plein de belles choses pour cette journée et celles à suivre...

Encore mille merci :D


Je t'en prie Tiseb, ce fût un plaisir :jap: :jap: Je te souhaites autant de bonheur que tu le mérites... Même après une prériode difficile, la lumière est toujours présente sur notre chemin...

Mes pensées t'accompagnent pour t'aider à garder espoir :wink:



je me joint a tiseb un grand merci!!!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Jeu 19 Juin 2008, 19:43

par matjake » Ven 20 Juin 2008, 15:05

mos a écrit:
matjake a écrit:
TiSeb a écrit:Matjake,

Merci infiniment d'avoir traité ma demande dans d'aussi brefs délais, surtout pour alimenter l'espoir qui fait vite défaut chez moi.
D'où je suis, je t'envoie ma plus sincère sympathie et te souhaite plein de belles choses pour cette journée et celles à suivre...

Encore mille merci :D


Je t'en prie Tiseb, ce fût un plaisir :jap: :jap: Je te souhaites autant de bonheur que tu le mérites... Même après une prériode difficile, la lumière est toujours présente sur notre chemin...

Mes pensées t'accompagnent pour t'aider à garder espoir :wink:



je me joint a tiseb un grand merci!!!



Ben alors je réitére ma réponse: je t'en prie Mos :jap: :jap: je te souhaite de trouver bientôt cet emploi qui comblera tes attentes et qui te faira de nouveau croire en toi...


Bizzzz à vous deux
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par acidia » Ven 20 Juin 2008, 15:14

matjake a écrit:Pour ma tite Acidia,

peux tu me remettre ta question et tes infos persos?

Bizouilles :D


Euh comment tu sais que je suis petite :lol: le dis pas tout haut :mrgreen:

Question 2/5
Je me demandais si tu voyais une évolution dans ma capacité, j'aurais du magnétisme (enfin si j'en ai bien une déjà ), si j'allais pouvoir faire quelque chose dans un futur plus ou moins proche ( proche ça me plairait mais je suis pas difficile )

Si tu as besoin d'autres choses, je reste à ta disposition :)
Merci ma grande Matjake :calin:

PS : peut être ma date de naissance aussi :oops: 16 mars 1983
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par chocolat » Ven 20 Juin 2008, 16:53

le retour ...lol
alors question2/5
Comment vas evoluer le domaine sentimentale pour moi ? sachant que je ne suis pas vraiement avec quelqu'un en ce moment...

question 3/5
question santé :j'ai une anxiété généralisé , qui m'handicape enormement...comment cela va evoluer?

Tout ça pour les runes
Prends ton temps pas de soucis .
Nathalie 04/08/1973
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 154
Inscription: Ven 18 Jan 2008, 11:12

par matjake » Ven 20 Juin 2008, 17:22

acidia a écrit:
matjake a écrit:Pour ma tite Acidia,

peux tu me remettre ta question et tes infos persos?

Bizouilles :D


Euh comment tu sais que je suis petite :lol: le dis pas tout haut :mrgreen:

Question 2/5
Je me demandais si tu voyais une évolution dans ma capacité, j'aurais du magnétisme (enfin si j'en ai bien une déjà ), si j'allais pouvoir faire quelque chose dans un futur plus ou moins proche ( proche ça me plairait mais je suis pas difficile )

Si tu as besoin d'autres choses, je reste à ta disposition :)
Merci ma grande Matjake :calin:

PS : peut être ma date de naissance aussi :oops: 16 mars 1983



Coucou!!!

Bon d'accord, je dirais pas que tu es pitite la prochaine fois :lol:

Alors, voyons madame quelle sera votre évolution spirituelle...

Ton tirage est plus que positif ma belle!!! Et arrête de douter car tu as une capacité certaine!

Il ressort que cette pratique t'a déjà apportée des joies et des satisfactions donc je pense que tu as déjà pratiqué, non? Mais c'est bizarre, je te sens plus faire du magnétisme à distance que de visu, tu me diras si je me trompe :) Il ressort également que tu dois établir des connexions fortes avec tes propres émotions pour pouvoir accomplir ce "travail" que tu fais sur les autres. Tu es quand même quelqu'un qui a besoin qu'on l'encourage et qu'on lui montre le chemin quand elle doute d'elle-même donc je te dirai que tu es bien tombé en venant sur le forum :D

On te dit également qu'il faudrait que tu apprennes à un peu plus te faire confiance et croire un peu plus en tes capacités que tu ne le fais aujourd'hui. On t'invite ici à te détacher totalement des a priori que certaines personnes peuvent avoir concernant le magnétisme car il me semble que parfois cela te pèse vraiment :? Je vois également que tu te dis chaque jour que seul un travail acharné te permettra d'évoluer et tu n'as pas tort, mais, il faut aussi que tu saches écouter cette petite voix intérieur qui te dit que tu as les moyens nécessaires pour accomplir un travail sur autrui et qu'il faut que tu cesses de te poser des questions :wink:

Je ressens quelques choses qui n'a rien à voir mais as-tu un examen oral dans peu de temps, ou un entretien, bref, une entrevue parce que je le sens vraiment trés fort... On me dit qu'après cela tu connaitras la joie et la paix et que tu pourras te concentrer un peu plus sur ta vie spirituelle :roll:

Il n'y a pas d'obstacles pour toi sur ce chemin ma tite dame! Tu devrais juste encore une fois suivre cette tite lumière intérieure qui te montre le chemin pour avancer... Mais sinon, il ressort tout de suite que tu es faite pour ça, tu as en effet une véritable capacité mais pas qu'en magnétisme :wink: Spirituellement tu es trés protégée et tu n'as rien à craindre!

La seule personne qui fait obstacle à ton développement spirituel, c'est toi :? Prends confiance, sois sûre de ce que tu peux apporter et tout ira trés bien et trés vite! Tu as une capacité trés puissante Acidia, il faut juste que tu t'en rendes compte! Spirituellement on me dit même que tu es à l'apogée de ta puissance et de tes connaissances, maintenant il faut les mettre en pratique pour que tu constates les résultats (parce que madame il m'apparaît que vous avez besoin de preuve pour être sûre de ce que vous faîtes)!

En ce qui concerne ta situation actuelle, encore une fois rien à voir avec ta question mais on me dit que tu t'interroges sur ta vie sentimentale mais que tu n'as rien à craindre (hum hum...) mais aussi que tu t'interroges sur ton lieu d'habitation: tu devrais pour ce sujet, bientôt voir tes espoirs se réaliser :D

En ce qui concerne le futur: Il est question de se lancer après beaucoup de questions et d'efforts pour apprendre sur nous même... Tu vas peut être connaître une période difficile où il te faudra méditer sur toi pour savoir ce que tu veux faire de cette capacité et enfin oser te lancer! Tu vas traverser une phase de changement majeur qui te sera bénéfique: tu en sortiras grandie...

Enfin, le résultat à ta question: Oui, tu vas faire quelque chose de cette capacité, c'est ancré en toi et tu as besoin de l'utiliser!On me dit que tu réussiras en t'impliquant, seul l'usage te permettra de te prouver à toi-même que tu es capable de grande chose :D On me dit également qu'il faudra que tu prennes soin de ce don qui t'est offert sinon tu pourrais subir le contre-coup de tes travaux, alors mollo! On me dit également que tu acquiéreras la croissance spirituelle avec les difficultés: en clair: c'est les difficultés que tu as rencontré qui vont faire de toi la femme dévouée et prête à aider grâce à sa capacité, que tu seras bientôt :D

Bisous ma belle
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par poisson1987 » Ven 20 Juin 2008, 17:26

bonjour 2/5
je m'apelle Moéana 20 ans née le 12 aout 1987 en 2ième année de bts comptabilité, je voudrais savoir si je vais obtenir mon diplôme l'année prochaine ?

16-3-1



merci prends ton temps, kiss

bonne journée
Image
Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout revive
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 103
Inscription: Sam 08 Mar 2008, 06:11
Localisation: Polynésie Française

par acidia » Ven 20 Juin 2008, 17:43

OUFFF deuxième choc :lol:

J'ai déjà pratiqué : oui !
A distance il est vrai que je me sens plus en phase, j'ai eu mes premières expériences ici, et elles m'ont assez troublée par l'effet produit :oops: la première m'a foutue par terre ( si tu m'écoutes ça reste un grand moment pour moi :wink: ) la deuxième ça été tout à fait "magique" ( si tu m'écoutes aussi je refais cela quand tu veux :wink: )
Je sais depuis le début que je suis ici parce que j'avais apprendre quelque chose de moi même, je suis liée ici, c'est bizarre pour moi mais c'est vrai ! ( faut dire aussi qu'ici c'est un vrai petit nid de sentiments forts, ça peut faire mal comme le plus grand bien)
Le doute vient aussi de mon entourage, tout le monde y croit, mais pas à moi :?

Pour l'oral alors là ma belle, tu me fous vraiment par terre :lol: je suis en examen pour l'instant, et cela passait bien sur "avant" mon avancé spirituel ! Alors paix et joie si cela veut dire que je décocherais ma place dans le monde impitoyable que je rêve d'accéder, je t'honorerais tous les jours Matjake :mrgreen:
J'ai besoin de preuves sur les possibilités que je puisse faire, car je vais pas me le cacher, je voudrais accéder à un niveau assez haut, non pour ma gloire personnelle ( et pis quoi encore :mrgreen: ) non je veux faire quelque chose pour les gens, c'est réellement mon souhait :oops:
Pour le sentimental euh :mrgreen: je vois :mrgreen:
C'est vrai que j'ose pas me lancer, et je sais pas où d'ailleurs :?

Merci merci Matjake :fullamour: :fleurs:
Alors c'est par où qu'il faut que j'aille ? :mrgreen: :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par matjake » Ven 20 Juin 2008, 17:53

acidia a écrit:OUFFF deuxième choc :lol:

J'ai déjà pratiqué : oui !
A distance il est vrai que je me sens plus en phase, j'ai eu mes premières expériences ici, et elles m'ont assez troublée par l'effet produit :oops: la première m'a foutue par terre ( si tu m'écoutes ça reste un grand moment pour moi :wink: ) la deuxième ça été tout à fait "magique" ( si tu m'écoutes aussi je refais cela quand tu veux :wink: )
Je sais depuis le début que je suis ici parce que j'avais apprendre quelque chose de moi même, je suis liée ici, c'est bizarre pour moi mais c'est vrai ! ( faut dire aussi qu'ici c'est un vrai petit nid de sentiments forts, ça peut faire mal comme le plus grand bien)
Le doute vient aussi de mon entourage, tout le monde y croit, mais pas à moi :?

Pour l'oral alors là ma belle, tu me fous vraiment par terre :lol: je suis en examen pour l'instant, et cela passait bien sur "avant" mon avancé spirituel ! Alors paix et joie si cela veut dire que je décocherais ma place dans le monde impitoyable que je rêve d'accéder, je t'honorerais tous les jours Matjake :mrgreen:
J'ai besoin de preuves sur les possibilités que je puisse faire, car je vais pas me le cacher, je voudrais accéder à un niveau assez haut, non pour ma gloire personnelle ( et pis quoi encore :mrgreen: ) non je veux faire quelque chose pour les gens, c'est réellement mon souhait :oops:
Pour le sentimental euh :mrgreen: je vois :mrgreen:
C'est vrai que j'ose pas me lancer, et je sais pas où d'ailleurs :?

Merci merci Matjake :fullamour: :fleurs:
Alors c'est par où qu'il faut que j'aille ? :mrgreen: :wink:


Va là où te mènera ta tite lumière ma belle :wink: Tu sais, il n'y a rien de plus beau que de se laisser aller à ses ressentis et de faire du bien aux autres, tu dois être consciente du bien que tu peux faire autour de toi :D

Peut-être devrais tu essayer de rencontrer un autre magnétiseur qui t'accompagnerais dans ton évolution... C'est à force de pratiquer et d'obtenir des résultats que les gens viendront vers toi et il y a tellement de gens qui souffrent que ce ne devrait pas être difficile. Je suis sûre que tu auras sur ton chemin des signes qui te montreront où aller et tu le sentiras, ne t'inquiètes pas!

Pour l'oral, pas besoin de m'honnorer, si tu réussis, tu ne le devras qu'à toi, moi, je ne fais que transmettre un message qui m'est donné à un moment prècis :wink:

Gros bisous ma belle!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par acidia » Ven 20 Juin 2008, 18:07

Je connais un autre magnétiseur, mais entre gens qui devraient se comprendre ben bizarrement le dialogue se fait pas :? , c'est fou ça !
Quand j'ai même appeler une personne que je voyais assez souvent pour mes problèmes de santé qui est assez magnétiseur, elle m'a seulement dit "continue comme ça, c'est la seule chose à faire :? " Alors je me suis dit " allez ma petit Cidi on va faire ça toute seule :)

T inquiète je sais bien que ce n'est pas toi qui a le sort de mes études dans les mains, aujourd'hui c'est comme ça demain pour les actions que je ferais, je pourrais soit confirmer ce qui a été dit soit infirmer . Tout dépends de moi :wink:

:oursmimi:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par francky » Ven 20 Juin 2008, 18:17

bonsoir,matjake je suis a jour pour la charte,ok pour le tirage professionnel question 1/5 juin. je vien le resultat d'un proces avec mon employeur,j' ai gagner veu tu me dire quand v'ai je touché mon argent 2/5 merçi par avance bonne soirée a bientot.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Sam 14 Juin 2008, 18:34

par kryzia » Ven 20 Juin 2008, 19:05

bonsoir Matjake
j'espère que ton rhume des foins s'est atténué !
Je voulais savoir qque chose par rapport au tirage de cartes : tu voyais un déménagement (et rouge pivoine aussi d'ailleurs) pour moi. Est ce que l'on peut être sûre que cela me concerne ?
Je dis ça car ma soeur déménage en juillet. Effectivement, je suis à la recherche d'un logement depuis plus d'un an, et j'aimerai bien que ces tirages me concernent.

Merci pour tes précisions.
Bonne fin de semaine, et à plus tard peut être
Bises
Kryzia
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 307
Inscription: Lun 24 Mar 2008, 11:08

par insoumise » Ven 20 Juin 2008, 19:34

bonsoir matjake, je viens de decouvrir ton messages de lire a jour, je me permets puisque tu vas mieux de poser une question; j ai pose desquestions a violine hier, proces, projet professionnel donc si tu acceptes cela sera 3/5 . Mon projet de travail va m amener a demenager dans une autre ville ma question est : vais je emmenager avec un compagon dans cette nouvelle ville ? merci a toi; a bientot. bises.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par matjake » Ven 20 Juin 2008, 19:54

Les tirages en attente donc:
Poisson1987
Francky
Chocolat
Insoumise
auront leur réponse demain :wink:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Ven 20 Juin 2008, 19:55

kryzia a écrit:bonsoir Matjake
j'espère que ton rhume des foins s'est atténué !
Je voulais savoir qque chose par rapport au tirage de cartes : tu voyais un déménagement (et rouge pivoine aussi d'ailleurs) pour moi. Est ce que l'on peut être sûre que cela me concerne ?
Je dis ça car ma soeur déménage en juillet. Effectivement, je suis à la recherche d'un logement depuis plus d'un an, et j'aimerai bien que ces tirages me concernent.

Merci pour tes précisions.
Bonne fin de semaine, et à plus tard peut être
Bises
Kryzia



Bonsoir Kryzia,

selon mes souvenirs, cela te concernait car mes runes ne me parlent en généralement pas des proches mais sait-on jamais...
Si tu n'as pas atteint ton quotat de questions et si les délais sont respectés le mieux est peut être de demander, sur le pendule par axemple, si tu vas déménager...

Bisous :wink:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par kryzia » Ven 20 Juin 2008, 20:20

Bonsoir Matjake
Merci pour ta réponse. Je l'espère ... vivement !
En fait, c'est le pendule de Rouge Pivoine qui m'avait indiqué un déménagement, suite à ma question à ce sujet.
Mais dans ton dernier tirage concernant ce que tu sais, tu as évoqué le déménagement. C'est la raison pour laquelle je me demandais si c'était bien pour moi, ou pour mes proches...comme le déménagement de ma soeur a lieu en juillet.
voilà voilà... merci encore à toi pour tout et bonne soirée.
Kryzia
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 307
Inscription: Lun 24 Mar 2008, 11:08

par Trist'An » Sam 21 Juin 2008, 01:15

Bonsoir Matjake,

c'est acidia qui m'a parlé de tes capacités. Je me permets donc de venir mettre mon petit grain de sel là-dedans et venir te poser à mon tour une question.

Pour être en règle avec le forum, j'indique ici 3/5.

Tu auras mon prénom et ma date de naissance, via mp.

Pour la question, je vais rester général.
Comment vais-je évoluer ? si c'est trop général, dis le moi.
Un grand merci par avance.
Trist'An
 

par matjake » Sam 21 Juin 2008, 09:39

Trist'An a écrit:Bonsoir Matjake,

c'est acidia qui m'a parlé de tes capacités. Je me permets donc de venir mettre mon petit grain de sel là-dedans et venir te poser à mon tour une question.

Pour être en règle avec le forum, j'indique ici 3/5.

Tu auras mon prénom et ma date de naissance, via mp.

Pour la question, je vais rester général.
Comment vais-je évoluer ? si c'est trop général, dis le moi.
Un grand merci par avance.


Bonjour :D

Non non ça va pour moi ce n'est pas trop général :wink: Mp reçu!
Ce sera fait dans la journée-soirée aussi.

Bizzzzz
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par Trist'An » Sam 21 Juin 2008, 11:58

matjake a écrit:
Trist'An a écrit:Bonsoir Matjake,

c'est acidia qui m'a parlé de tes capacités. Je me permets donc de venir mettre mon petit grain de sel là-dedans et venir te poser à mon tour une question.

Pour être en règle avec le forum, j'indique ici 3/5.

Tu auras mon prénom et ma date de naissance, via mp.

Pour la question, je vais rester général.
Comment vais-je évoluer ? si c'est trop général, dis le moi.
Un grand merci par avance.


Bonjour :D

Non non ça va pour moi ce n'est pas trop général :wink: Mp reçu!
Ce sera fait dans la journée-soirée aussi.

Bizzzzz

Merci biz
Trist'An
 

par MARIE » Sam 21 Juin 2008, 13:18

Bonjour Matjake 3/5

J'ai déjà poser la question mais il y a plus d'un mois .Je n'ai pas encore eu de réponse et pour l'instant aucun contrat alors je déprime un peu pas encore de travail

2.14.9

Si tu peux bien sûr merci mp
Kinthia tu es nôtre lumiére....ce site est formidable
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 686
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 19:06

par matjake » Sam 21 Juin 2008, 13:24

Bonjour Marie!

Je préfère utiliser les runes cette fois, je les trouve plus prècise...

Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par MARIE » Sam 21 Juin 2008, 13:40

Merci Matjake
Kinthia tu es nôtre lumiére....ce site est formidable
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 686
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 19:06

par matjake » Sam 21 Juin 2008, 19:17

chocolat a écrit:le retour ...lol
alors question2/5
Comment vas evoluer le domaine sentimentale pour moi ? sachant que je ne suis pas vraiement avec quelqu'un en ce moment...

question 3/5
question santé :j'ai une anxiété généralisé , qui m'handicape enormement...comment cela va evoluer?

Tout ça pour les runes
Prends ton temps pas de soucis .
Nathalie 04/08/1973



Bonsoir Chocolat :D

Question 2/5: sentimentale:

Voici ce qui t'est dit:

Je pense qu'une blessure du passé a laissé des traces en toi... Il semble que tu te sois sentie trahie non seulement par la personne concernée mais également par ton intuition qui t'a, pour toi, fait défaut. On me dit que c'est cela qui t'empêche de t'attacher ou plutôt de croire en des sentiments que l'on te porte. La peur de tomber de haut te freine pas mal dans ta vie sentimentale.

Comme pour le travail, on te dit que tu es quelqu'un qui aime le vie et ses plaisirs mais qui aujourd'hui doit se recentrer, méditer afin de penser u peu plus à elle et non pas à ce que pensent les autres. D'un point de vue sentimental, il ressort encore que tu as quelques inquiétudes face aux sentiments que l'on te porte mais que tu ne dois pas :wink:

Voici ce qui t'est dit pour l''avenir: ta vie sentimentale est entourée de positif. Tu es entourée de protection, donc tu n'as rien à craindre :D Tu es quelqu'un de très entourée amicalement parlant et on te dit également qu'une nouvelle relation aura un effet bénéfique sur toi et t'apportera tout ce dont tu as besoin d'un point de vue sentimental.
Par cette relation, tu vas cesser de te poser les questions qui te hantent et qui t'empêchent d'être une femme épanouie. Il est également question d'officialiser une liaison que ce soit par la présentation de ton partenaire à tes proches ou encore par un amménagement en commun. Dans tous les cas, c'est trés positif et si tu as connues des difficultés, elles n'auront plus lieu d'être.
On me dit également que le travail que tu feras sur toi t'aidera grandement et te permettra d'accorder ta confiance sans peur de l'avenir... Tu comprendras que malgrè tout, il est de notre devoir de vivre le moment présent sans se poser de questions sur ce qui nous attend!

Pour conclure, Chocolat, on te dit qu'il est temps pour toi de te lancer dans une histoire car les présages sont bons et seules tes hésitations pourraient ammener une relation à s'étioler. Il se peut également que tu sois conviée à participer à un voyage, il te faudra l'accepter car il s'avérera trés constructif pour toi :D


Question 3/5: Question santé:

Je comprend mieux par cette question pourquoi les doutes et les questionnements reviennent dans tous tes tirages...

Pour ce qui est de ton anxiété, ça ne va pas être un travail facile mais on me dit que tu vas t'y atteler sans te poser de question, avec un seul but, vaincre cet état qui t'handicape considérablement!

Mais, si je ne me trompe pas, il me semble que tu n'as pas toujours été dans cet état: pour moi, ceux sont les expériences douloureuses de ta vie qui t'ont ammené à te soucier chaque jour de ce que te reserve le lendemain au point de ne plus profiter du moment présent.

Pour le moment, il est question de restriction dans ton tirage, donc ton anxiété est bien trop présente pour disparaître d'elle-même et ce même si les événements de la vie tournent à ton avantage... Il est question ici, de prendre conseil auprès de personnes expérimentées (médecin, association...) afin de mettre ses conseils en pratique et de faire un véritable travail sur soi. Seule, tu ne pourras pas t'en sortir mais seulement déplacer le problème :?

On me dit également que la situation dure depuis tellement longtemps qu'il ne faudra pas t'attendre à obtenir des résultats fulgurants du jour au lendemain! Même accompagnée dans ta démarche, il faudra avancer doucement, prudemment, et ne pas brusquer les événements... Parce que je sens que tu as tellement envie que cette situation cesse que tu te brusques un peu parfois mais qu'au final, après une accalmie, tu repars au point de départ.

Comme pour ton tirage pro et sentimentale, il faut cesser de te demander ce que les autres pensent de toi mais mettre tout en oeuvre pour que l'image que tu as de toi corresponde à ce que toi tu désires être! Ne prend pas trop garde aux remarques qui pourront t'être faites lorsque tu démarreras ce travail sur toi, car elles ne serviront pas tes interêts et ne te seront d'aucune utilité: seul l'avis d'un professionnel doit compter à tes yeux.

Enfin, il apparait clairement que tu arriveras à reprendre le dessus sur la situation :D T seras en paix avec toi-même, détendue et prête à soulever des montagnes! L'aide que tu auras et que tu accepteras sera vraiment celle qui te conviendra et, confiante, tu avanceras beaucoup plus sereinement dans la vie...


Voili voilou Chocolat: une vie sentimentale qui devrait être belle et un travail sur toi avec l'aide d'un professionnel qui t'aidera à vaincre cet état d'anxiété latent... Pour cette anxiété, n'oublies pas, ce n'est pas du jour au lendemain que tu régleras toutes tes angoisses, mais petit à petit, tu comprendras qu'il te faut profiter de chaque instant et ne pas imaginer des situations qui n'arriveront peut être jamais :wink:

Gros bisous ma belle :)
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Sam 21 Juin 2008, 19:19

poisson1987 a écrit:bonjour 2/5
je m'apelle Moéana 20 ans née le 12 aout 1987 en 2ième année de bts comptabilité, je voudrais savoir si je vais obtenir mon diplôme l'année prochaine ?

16-3-1



merci prends ton temps, kiss

bonne journée


Bonsoir poisson!

Ta question va un peu trop loin dans le temps pour que je puisse la poser aux runes :roll: POur avoir un résultat fiable, mieux vaut la poser au moment des examens ou un peu avant...

Bises
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Sam 21 Juin 2008, 19:42

francky a écrit:bonsoir,matjake je suis a jour pour la charte,ok pour le tirage professionnel question 1/5 juin. je vien le resultat d'un proces avec mon employeur,j' ai gagner veu tu me dire quand v'ai je touché mon argent 2/5 merçi par avance bonne soirée a bientot.



Bonsoir Francky :D

Question 1/5: évolution professionnelle:

Voici le tirage des runes:

Tout de suite, on me dit qu'il est question de retards et d'obstacles dans les déplacements et dans ta vie professionnelle. Pour le moment rien n'a vraiment évolué et il te faudra faire preuve de patience à l'avenir...

En ce qui concerne ta situation présente, on me dit que tu n'as pas vraiment de prise sur les événements, je te sens en quelque sorte résigné et près à accepter ce qui te sera proposer car tu as vécu une situation difficile qui a laissé des marques profondes. On me dit également que tu peux t'attendre à recevoir de l'argent dans un futur proche et c'est cela qui te permettra d'être plus serein que ce que tu n'es aujourd'hui :D

Tu ne vas pas rencontrer de grosses difficultés dans ta recherche d'emploi... Certes il peut y avoir quelques retards et les choses peuvent se passer un peu plus lentement que ce que tu n'espéreras mais en tout cas, tu retrouveras un emploi!

Il est question de commencement, d'un projet, de nouvelles idées. Cependant, ne t'attends pas à ce que cela soit facile... Il te faudra nourrir tes motivations afin que ce projet se réalise et que tu puisses garder cet emploi. La réussite sera là si tu t'impliques vraiment dans la recherche.

Enfin, encore une fois on me dit que tes efforts seront couronnés de succès! Tu connaîtras la joie et le bonheur d'être apprécié à sa juste valeur. L'ambiance au travail sera sereine et aucune difficultés ne devraient te barrer la route. C'est la conclusion de ta situation actuelle et un nouveau départ mais ce noveau départ implique de nouveaux défis à relever, alors à toi de relever les manches :D


Question 2/5: finances:

Pour cette question, je ne peux pas te donner de date mais ce que je peux te dire c'est que, comme ton tirage précédent, il est question de recevoir de l'argent dans un temps plutôt court (entre 0 et 3 mois)...

Il est question de batailles pour faire reconnaître ses droits, d'un procès qui a tourné en ta faveur et enfin d'un nouveau départ et de la naissance d'une nouvelle vie après cette période difficile...

Cependant, il semble que ton ancien employeur rechine à te verser cette argent donc peut être vas-tu devoir faire des démarches auprès d'un homme de loi pour obtenir ce qui t'es dû mais il n'y a rien d'alarmant... Il s'agit juste de le pousser un peu au c** pour que ton ancien employeur cesse de n'en faire qu'à sa tête et admette enfin sa défaite et te paye....

Voilà Francky, il semble qu'une belle période t'attende après tous ces déboires... Mais tout indique que tu devrais toucher de l'argent rapidement, par contre, je ne te cache pas qu'il sera peut être nécessaire de faire appel un homme de loi pour que l'on te verse cette somme.


Bizzz
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Sam 21 Juin 2008, 19:43

insoumise a écrit:bonsoir matjake, je viens de decouvrir ton messages de lire a jour, je me permets puisque tu vas mieux de poser une question; j ai pose desquestions a violine hier, proces, projet professionnel donc si tu acceptes cela sera 3/5 . Mon projet de travail va m amener a demenager dans une autre ville ma question est : vais je emmenager avec un compagon dans cette nouvelle ville ? merci a toi; a bientot. bises.


Coucou Insoumise :D

Pour moi, c'est une question a posé au pendule, tu obtiendras une réponse claire et nette :wink:

Bises
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Sam 21 Juin 2008, 20:15

Trist'An a écrit:Bonsoir Matjake,

c'est acidia qui m'a parlé de tes capacités. Je me permets donc de venir mettre mon petit grain de sel là-dedans et venir te poser à mon tour une question.

Pour être en règle avec le forum, j'indique ici 3/5.

Tu auras mon prénom et ma date de naissance, via mp.

Pour la question, je vais rester général.
Comment vais-je évoluer ? si c'est trop général, dis le moi.
Un grand merci par avance.



Coucou Trist'an :D

Question 3/5: évolution:

Bon, comme tu as mis ton grain de sel, j'ajoute le poivre, c'est meilleur quand c'est bien assaisonné :lol:

Voici monsieur ce que vous disent les runes:

La première chose qui ressort c'est que tu as une idée, un projet nouveau qui te trotte dans la tête. Il semble que cette idée soit bonne mais on te dit également de ne pas oublier que cela implique une implication totale de ta part afin de le voir aboutir et qu'il ne faut pas t'attendre à ce que cela "tombe du ciel". Il semble également que cette idée te permettra de dire "adieu" aux difficultés qui sont les tiennes actuellement. Tu ne devrais pas tarder à savoir ce que tu veux réellement faire et partir vers de nouveaux horizons.

Pour ce qui est de ta personnalité: on me dit que tu es quelqu'un près à relever de nombreux défis pour peu qu'ils lui apportent quelque chose de plus. Tu as un esprit de vainqueur et quand tu veux quelque chose tu t'y impliques totalement quitte, parfois, à en oublier ta santé et les gens qui t'entourent. Il semble également que tu es une personne franche et vraie dans son comportement. On me dit aussi que tu as l'âme d'un protecteur et que tu n'hésiterais pas à te battre pour des causes qui semblent perdues mais auxquelles tu crois dur comme fer.

Pour ce qui est de ta situation passé, on me dit que tu as dû vaincre pas mal d'obstacles et c'est ce qui fait que tu es cet homme là aujourd'hui. On me parle également de restriction familiale, de la perte sentimentale mais également de la perte d'un foyer qui t'ont beaucoup affectées et qui sont encore aujourd'hui présentes en toi.

Il n'y a pas d'obstacles à ton évolution: on me parle d'une période de joie et d'harmonie. Professionnelement, je pense que tu trouveras ta voie et donc un emploi en accord avec ce que tu es. On me dit également que tu n'en ai pas trés loin mais encore une fois, les notions de travail et d'efforts à fournir pour obtenir ce changement sont bien présentes. D'ailleurs, il ressort que la seule personne faisant obstacle à ton évolution, c'est toi! Pour l'instant, il ne me semble pas que tu ais mené les recherches te permettant de changer d'emploi et d'atteindre ce à quoi tu aspires. De même, on me dit que tu te bases un peu trop sur ta logique et que tu as tendance à laisser de côté ton intuition, et professionnellement, c'est cet esprit logique qui t'empêches d'avancer.

POur ce qui est de la situation présente, il est question d'avoir une "épine dans le pied" donc je suppose que ton emploi actuel, ou tout du moins l'entreprise pour laquelle tu travailles, ne te convient plus. Il ressort également un certaine passvité qui fait que ta situation ne change pas, donc il ne tient qu'à toi de la modifier :wink: Actuellement, il est également question de déplacements fréquents et peut être même de l'envie de changer de domicile.

Pour ton futur, les runes mettent l'accent sur le fait que tu ne seras plus trés loin de ton objectif donc je pense que tu entameras les recherches pour trouver un autre emploi. Cependant, on me dit que tu ne devrais pas trop prêter attention aux "conseils" qui te seront donné car il peut s'agir d'information erronnées ou tout simplement de conseils venant de personnes qui n'ont pas tes interêts à coeur. Il te faudra tout simplement te montrer objectif et faire preuve de prudence en vérifiant ce qui t'est dit.

Enfin, au niveau sentimental, il est question d'une relation compliquée par les peurs respectives des partenaires, un trop grand attachement au passé vous freine. Ainsi, alors qu'ue relation sereine et positive pourrait vous lier, il semble que vous prendrez le temps de remettre vos idées en place afin d'être sûre que vous prenez la bonne décision. Il n'y a rien d'alarmant et cette période va même vous être bénéfique dans le sens où vous ressentirez le manque et donc serez plus sûrs des sentiments qui vous lie et de ce que vous souhaiterez construire...

Voilà Trist'an ton évolution me semble plus que positive en tout domaine :D Pour le professionnel, le résumé serait que tu dois te sortir de cette passivité afin de réaliser tes ambitions. Au niveau sentimental, il semble qu'une relation est présente mais encore trop timidement, le passé a l'air de peser encore de tout son poids sur cette relation, alors une pause pourrait bien se révéler utile pour que chcun fasse le point sur ses sentiments et sur ce qu'il attend de l'autre...

Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Sam 21 Juin 2008, 20:18

MARIE a écrit:Bonjour Matjake 3/5

J'ai déjà poser la question mais il y a plus d'un mois .Je n'ai pas encore eu de réponse et pour l'instant aucun contrat alors je déprime un peu pas encore de travail

2.14.9

Si tu peux bien sûr merci mp


Je te fais ça demain Marie, ce soir j'ai eu ma dose :D

Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par poisson1987 » Sam 21 Juin 2008, 20:56

bonsoir, ok je te poserais d'ici mars ou avril !
ok merci kiss kiss
bonne soirée
Image
Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout revive
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 103
Inscription: Sam 08 Mar 2008, 06:11
Localisation: Polynésie Française

par lundra324 » Dim 22 Juin 2008, 19:58

Bonsoir matjake,j'aimerais savoir dans quels types d'activités je pourrais exceller.question 1/5.
date de naissance:17/05/1980.
Si tu veux d'autres précisions,n'hésite pas à me le faire savoir.
Merci d'avance de ta réponse.
Et bonne soirée.
Dernière édition par lundra324 le Lun 23 Juin 2008, 16:41, édité 5 fois.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Dim 22 Juin 2008, 18:02

par poisson1987 » Dim 22 Juin 2008, 23:16

bonsoir, voilà je voudrais te poser une autre question à la place ?
2/5
Moéana 20 ans née le 12 aout 1987 célibataire lycéenne en bts comptabilité j'entre en 2ième année !
Depuis ces derniers mois j'ai pris pas mal de kilos, je fais régime et j'ai perdu 3 kilos, je voudrais savoir si je vais atteindre mon poids idéale ( c'est à dire 52 kilos ) ?????
15-6-19
voilà merci beaucoup, bonne soirée kiss kiss

Pour l'oracle astrologique j'aurais besoin de:
_ votre prénom
_ Votre question précise
_ 3 chiffres allant de 1 à 21
Image
Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout revive
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 103
Inscription: Sam 08 Mar 2008, 06:11
Localisation: Polynésie Française

par Kinthia » Lun 23 Juin 2008, 16:35

matjake normalement les questions d'ordre général (évolution, thèmes confondus) ne sont pas autorisées puisqu'elles recoupent tous les domaines. Il y a risque de doublon.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par matjake » Lun 23 Juin 2008, 23:43

Kinthia a écrit:matjake normalement les questions d'ordre général (évolution, thèmes confondus) ne sont pas autorisées puisqu'elles recoupent tous les domaines. Il y a risque de doublon.


Coucou :D

Vi c'est vrai... Je ferai plus attention mais j'ai quand même essayé de ne pas coupler ma réponse avec des réponses déjà fourni.

Je ferais attention les prochaines fois.

Gros bisous :wink:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Lun 23 Juin 2008, 23:46

POur les tirages en attente (poisson et marie) je n'ai pas eu beaucoup de temps devant moi mais promis les réponses seront faite d'ici à vendredi :wink:

Bises à vous deux :D
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Mar 24 Juin 2008, 07:44

MARIE a écrit:Bonjour Matjake 3/5

J'ai déjà poser la question mais il y a plus d'un mois .Je n'ai pas encore eu de réponse et pour l'instant aucun contrat alors je déprime un peu pas encore de travail

2.14.9

Si tu peux bien sûr merci mp



Bonjour Marie :D

J'ai demandé aux runes quelle sera l'évolution de ta situation professionnelle afin de respecter les délais de 3 mois pour une même question!

Ton tirage est toujours aussi positif ma belle!

Voici ce qui t'est dit: la première chose qui ressort c'est que si tu as connu des difficultés, celles-ci sont sur le point de disparaître tant sur le plan professionnel que sur le plan financier...Il est question également d'une nouvelle idée, d'un nouveau projet t'apportant joie et satisfaction! De véritables changement se profilent à l'horizon d'un point de vue professionnel et matériel pour toi :D

Pour la situation présente (sachant qu'avec les runes cela englobe le passé très proche, le présent, et le futur trés proche): il est questions de déplacements, un voyage est également possible. Il est égaleent question de changements favorables au niveau professionnel et matériel. Il me semble cependant que tu aurais besoin d'un peu plus d'encouragements pour te sentir plus sereine, exprimes ce que tu ressens, ta frustration, sinon cela te génera pour avancer. Ce changement peut être plus ou moins long, mais il se produira...

Pour l'avenir, il est question de resurrection, de nouveau départ: donc encore une fois, tu vas avoir du travail!On te dit également que la réussite de tes objectifs n'est plus trés loin et qu'il faut persévérer.On te donne comme conseil de te montrer souple (peut être en cherchant des contrats dont tu ne voulais pas à la base) et solide car tu pourras rencontrer certains obstacles. Fais attention également car il est question de retards et d'obstacles dans les déplacements qui pourraient te mettre dans une position désagéable. Hors mis cela, tu n'as pas tant d'obstacles et les runes sont même trés positives!

Enfin, le dernier conseil des runes est de prendre soin de toi et de ta santé... Si tu te surmènes, tu seras moins efficace et en paieras le prix :?

Bisous Marie
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par MARIE » Mar 24 Juin 2008, 07:52

Merci Matjake

C'est vraiment gentil et je te ferai un retour dés que possible

Bizzz
Kinthia tu es nôtre lumiére....ce site est formidable
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 686
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 19:06

par matjake » Mar 24 Juin 2008, 08:11

lundra324 a écrit:Bonsoir matjake,j'aimerais savoir dans quels types d'activités je pourrais exceller.question 1/5.
date de naissance:17/05/1980.
Si tu veux d'autres précisions,n'hésite pas à me le faire savoir.
Merci d'avance de ta réponse.
Et bonne soirée.



Bonjour lundra!

Question 1/5 pour le mois de juin:

En ce qui concerne la situation actuelle, il est question de bataille et de compétitions avec pour but de gagner: je dirais donc que soit tu es à la recherche d'un emploi, soit tu travailles danc le commerce ou un activité s'y apparantant...On me dit également que tu es quelqu'un plein de vie, qui aimes profiter de chaque instant et qui devrait penser parfois à se ressourcer et à chercher en lui ce qu'il désire car tu es le seul à pouvoir apporter les réponses à tes questions!

On me dit également que tu es un homme qui aime les voyages, les déplacements et les changements afin de découvrir d'autres horizons et d'affiner ses choix, donc un travail routinier ou dans un bureau ne te corespondrait pas...

En ce qui concerne tes ambitions, il est question d'être en phase avec son emploi, d'allier la logique et l'intuition, donc toutes les activités laissant place à l'imagination, l'artistique, la mode, la joiallerie te correspondraient. Tu as également besoin d'avoir tes propres défis à réaliser, donc le commerce semble te correspondre. On me dit également que lorsque tu as un but, tu ne te laisses pas facilement influencer ou détourner, d'où une réussite qui ressort. Il est question de trouver ce qui te correspond même si cela demande une réorientation de ta part, une formation.

Pour le moment, cependant, il est question de lassitude, d'où la necessité de te poser les bonnes questions et de chercher en toi ce qui te sera adapté... Psychologiquement, on me dit que tu ne te sens pas prêt pour changer, un petit manque de confiance en toi te fait parfis douter, il faut alors te ressaisir. Il est également question d'avoir du mal à accepter les difficultés et les échecs, mais ceux-ci font partie de la vie, donc il faut les combattre de toutes tes forces.

As-tu envie de créer ton entreprise? Car il est question dans ton tirage d'une nouvelle vie, d'un nouveau projet nécessitant des soins constants et une véritable implication de ta part. Tu ne dois pas t'attendre à ce que le succès vienne de lui-même, il faudra le rechercher et mener à terme des actions bénéfiques. de nombreux efforts seront à prévoir mais le succès sera là.
On me dit également que ce qui t'arrête est la peur de manquer financièrement, tu as peur de vivre dans la restriction donc tu as du mal à suivre ton intuition et à mener à bien tes ambitions. Il faut mettre cela de côtè et te poser les bonnes questions: que désires-tu au fond? Qu'est-ce qui serait bénéfique pour toi?

Enfin, l'issue finale est d'être en phase avec ce que tu désires: cela peut être en signant un contrat dans une branche professionnelle répondant à tes ambitions mais également en créant ta propre activité. Il est également question de cesser de lutter et de se laisser porter par les événements car la lutte contre tes désirs fait que tu te sentiras de plus en plus mal à l'aise et tu n'arriveras plus à avancer.

En synthèse lundra: le dynamisme, l'envie de changements et de déplacements sont tellement présents dans ton tirage que je te dirais qu'une activité où l'on bouge beaucoup te conviendra parfaitement, cela peut être le commerce mais aussi la création de ta propre activité afin de répondre à tes ambitions. Il faut également te recentrer et chercher au plus profond de toi ce que tu désires, c'est comme cela que tu prendras les bonnes décisions. Une activité statique ou en bureau ne sera pas ta tasse de thè! Enfin, prépares toi à connaître batailles, réorientation ou même formation, mais cela servira tes intêrets... Enfin, seule la peur de manquer financièrement t'arrête dans tes projets, à ti de voir comment y remédier :wink:

Bises
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Mar 24 Juin 2008, 08:28

poisson1987 a écrit:bonsoir, voilà je voudrais te poser une autre question à la place ?
2/5
Moéana 20 ans née le 12 aout 1987 célibataire lycéenne en bts comptabilité j'entre en 2ième année !
Depuis ces derniers mois j'ai pris pas mal de kilos, je fais régime et j'ai perdu 3 kilos, je voudrais savoir si je vais atteindre mon poids idéale ( c'est à dire 52 kilos ) ?????
15-6-19
voilà merci beaucoup, bonne soirée kiss kiss

Pour l'oracle astrologique j'aurais besoin de:
_ votre prénom
_ Votre question précise
_ 3 chiffres allant de 1 à 21


Coucou Poisson :D

Voici ce que révéle ton tirage: dans un premier temps, on me dit que ce qui t'a conduire à prendre du poids c'est un stress important et la peur de ne pas réussir certains changements, donc il faut que tu prennes un peu plus confiance en toi pour éviter de faire le yoyo :wink:

Pour le présent, il est questions d'un petit manque de volonté et de motivation... On me dit également qu'il faut te ressaisir afin que la "mal-bouffe" n'est plus de place dans ta vie. Il est également question d'avoir une activité sportive comme la marche qui te permettra de te libérer de tes angoisses en prenant l'air mais également de renforcer ton système immunitaire et tes muscles: donc régime oui, mais si tu veux retrouver un corps ferme et plus svelte, il faut l'accompagner de sport.

Pour le futur il est question de respecter les problèmes d'un professionnel pour que tes actions aient un résultat sur le long terme: alors tournes toi vers un nutritionniste ou à défaut vers ton pharmacien pour savoir qu'elle est la meilleure méthode à adopter dans ton cas, il ne faut pas que tu fasses ce régime sans soutien et sans conseils fiables.

Oui, tu parviendras à atteindre ce poids idéal et sans réelles difficultés: tu vas faire les efforts qui s'imposent pour y arriver, tu vas savoir allier plaisirs et régime et cela aura des résultats formidables, donc tu n'as pas de soucis à te faire :D

Enfin,il est question de maintenir le cap en te recentrant et en te demandant "qu'est-ce que je compense avec la nourriture?" quand tu auras les réponses à tes questions tu comprendras que ce n'est pas la restriction qui est importante mais le fait de respecter ses désirs et son corps en même temps: donc je pense que tu trouveras le moyen d'allier plaisirs de la table et poids idéal :wink:

Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Mar 24 Juin 2008, 08:36

Statuts: tirages à jour le 24 juin au matin :D
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par poisson1987 » Mer 25 Juin 2008, 05:28

bonjour, merci à toi !
il est vrai que je manque un peu de motivation, je suis d'accord avec toi qu'il faut que je fasse du sport, car faire régime sans sport sa ne vas rien donné de bon, il faut que je fasse du sport pour être mieux dans mon corps et me déstresser, je suis quelqu'un qui stresse beaucoup, qui à peur d'échouer ou qui à peur de tous lol, sinon je suivrais tes conseils, merci beaucoup kiss kiss
Image
Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout revive
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 103
Inscription: Sam 08 Mar 2008, 06:11
Localisation: Polynésie Française

par matjake » Mer 25 Juin 2008, 19:29

Bonsoir mllemim,

Question posée en MP: 4/5

Voici ce que te dit ton tirage: sachant que j'ai demandé l'évolution prévue pour l'intervention du professionnel demain...

Il ressort tout de suite que tu vas devoir batailler pour prouver ta bonne foi... Donc je pense que demain ça ne se passera pas si bien que ça pour toi mais il va falloir te défendre :? Il est question de démontrer que ce n'est pas ta faute, mais je ne pense pas que ce soit le professionnel lui même qui t'enfonces, à mon avis ceux sont tes proprios qui vont mettre leur grain de sel et tout te mettre sur le dos...

Cependant, pour la suite il ressort des satisfactions, donc je ne crois pas que tu vas perdre toute ta caution et assumer les frais de l'appart' à refaire... Tes proprios apparaissent comme des gens froids et un peu consternés par le fait que tu les quittes et qu'ils se retrouvent sans locataire... Bizarrement, ils ont l'air d'avoir pris leur distance avec toi et continueront sur cette voie, tu ne peux pas compter sur eux pour reconnaitre que l'appart à un problème...

Comme la notion d'épine dans le pied est présente, je pense que demain tu auras un apperçu de ce qu'ils comptent faire c'est-à-dire garder ta caution!!! Et si ce n'est pas l'humidité, ils trouveront autre chose, tu peux en être sûre!

On te dit également que la notion de justice est présente ici, ça peut être la nécessité de faire faire une contre expertise, si le professionnel va dans leur sens, ou encore de faire appel à une association... Mais on me dit que tu es quelqu'un qui n'ose pas se défendre pensant que si plusieurs personnes lui disent "blanc" c'est que c'est "blanc" mais là, si tu laisses faire tu risques de te retrouver dans l'embarras. Alors fonces!

Voilà mllemim: il ressort que tu es quelqu'un n'aimant pas les conflits et accordant trop vite sa confiance face aux autres "adultes"... Il est question de bataille pour prouver sa bonne foi, donc si ce n'est pas le professionnel, ceux sont tes proprios qui trouveront autre chose à te reprocher... Tu perdras sans doute une partie de ta caution car ils ne laisseront rien passer pas même un petit trou dans le mur mais la notion de justice étant clairement présente ainsi que la joie et la sérénité tu ne perdras pas tout si tu sais prendre le taureau par les cornes et que tu fais faire une contre expertise ou encore si tu fais appel à une association de défense des locataires...

Voilà ton tirage :D

Maintenant les conseils de la "vraie" Matjake:
_ saches qu'avant tout travaux ils devront te fournir un devis donc demain, hors de question que le pro commence
_ tu as le droit de faire faire ta propre expertise et ils n'onr rien à en redire!
_ tu as le droit, au cas où il s'avérerait que c'est de ta faute, de faire faire différents devis et de choisir le plus avantageux
_ les travaux ne doivent être réalisés qu'une fois que tu as quitté l'appart et leur coût ne devront pas excéder ce qui était prévu à ton départ: donc tu gardes le devis

Bisous ma belle, courage
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par flamme » Mer 25 Juin 2008, 21:53

Question 1/5

Bonjour,

Je ne sais pas quoi choisir comme support, lol ! Permets moi de te laisser le choix du support !


Pour les runes il me faut:
_ votre prénom : dominique
_ votre date de naissance : 22/07/62
_ votre question PRECISE : Comment va évoluer ma vie sentimentale ?

Oracle astrologique
_ votre prénom: dominique
_ Votre question précise : Comment va évoluer ma vie sentimentale ?
_ 3 chiffres allant de 1 à 21 : 4 - 8 - 13

Merci d'avance,
A bientôt
Flamme
Le Passé a fui, ce que tu espères est absent, le Présent t'appartient
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Ven 29 Fév 2008, 15:59
Localisation: FRANCE

par matjake » Jeu 26 Juin 2008, 18:41

Bonjour la flamme!!!

Juste pour vous informer que votre tirage sera effectué demain.

Merci et à bientôt
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par imamiah » Ven 27 Juin 2008, 22:40

bonsoir matjake

je souhaiterais te poser une question 1/5

je me nomme SANDRA
je suis née le 8 decembre 1974
j aimerais connaitre mon evolution personnelle

avec mes sinceres remerciements :D

cordialement :P
imamiah
 

par matjake » Ven 27 Juin 2008, 22:46

Bonsoir à vous deux,

J'ai beaucoup de boulot sur mon site pro mais comme je suis à jour maintenant, vos tirages seront effectués demain :D Aujourd'hui je suis vidée, alors merci de votre patience!!!

A bientôt
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par jade » Sam 28 Juin 2008, 13:27

Bonjour!!

Je ne sais que choisir comme support :roll: ... je te donne toutes les informations dont tu as besoin et je te laisse le le libre choix dans celui que tu penseras etre le mieux pour moi :) .


Je suis Aïcha, née le 06/05/1985
Mes chiffres : 7 8 21

Ces derniers temps, j'ai connu pas mal de changements, de boulversements dans ma vie sentimentale et j'avoue que je commence à avoir une baisse de confiance en moi même et en la capacité de pouvoir me poser et trouver le bonheur avec quelqu'un.

Ma question est la suivante : que vois tu pour moi au niveau de ma vie sentimentale? ( une nouvelle rencontre? ou autre?).

Je te remercie du temps que tu accorderas à ma question. Je te souhaite un bon WE.

Bisous
Le plus beau voyage est celui de l'esprit, car il ne connait pas de fin!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 688
Inscription: Mar 26 Juin 2007, 17:18

par francky » Sam 28 Juin 2008, 15:11

bonjour,je te remerçi pour le tirage, tu a vu juste.

qestion 3/5 si je joue au jeux de hazar vais je gagner de l'argent dans bientot oracle astrologique franck 09/05/1965 7 . 9 .14 merçi d'avance


question 4/5 j'ai un ami homme qui se propose de m'aider financierement pour monter une affaire pour septembre 2009 est ce que ça va marcher d'ou un départ dans la vie.franck 09/05/1965 merçi

question 5/5 cette année 2009 qui doit me préter de l'argent risque t-il de me causer des ennuies. franck 09/05/1965 merçi. je sais par insoumise que tu est fatigué et débordé donc je te remerçi encore plus a bientot franky.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Sam 14 Juin 2008, 18:34

par matjake » Sam 28 Juin 2008, 19:32

flamme a écrit:Question 1/5

Bonjour,

Je ne sais pas quoi choisir comme support, lol ! Permets moi de te laisser le choix du support !


Pour les runes il me faut:
_ votre prénom : dominique
_ votre date de naissance : 22/07/62
_ votre question PRECISE : Comment va évoluer ma vie sentimentale ?

Oracle astrologique
_ votre prénom: dominique
_ Votre question précise : Comment va évoluer ma vie sentimentale ?
_ 3 chiffres allant de 1 à 21 : 4 - 8 - 13

Merci d'avance,
A bientôt
Flamme



Bonjour La flamme!!

Voici la réponse à votre question: 1/5 évolution sentimentale?

Il ressort une réelle joie de vivre dans votre tirage. Vous êtes quelqu'un de gaie, qui aimes les plaisirs de la vie et qui sera bientôt en ais si vous avez eu des petits soucis par le passé. Il ressort également que vous êtes dôtée d'une bose d'ose de courage, vous ne renoncez pas devant les épreuves et faites face aux obstacles afin de réaliser vos aspirations.

Il ressort également que vous avez de nombreuses idées fécondes et que vous aimez communiquer avec les autres. Au niveau social, vous êtes appréciée à votre juste valeur et êtes souvent de bons conseils. D'ailleurs vous acceptez également les conseils des autres pour peu qu'ils soient justifiés et aient des bases solides.

On me dit également que vous avez un commencement de projet qui vous trotte dans la tête, des idées mais cela peut aussi représenter un désir d'enfant non assouvi. On me dit également que par le passé vous avez perdu une relation trés importante à vos yeux.

Il n'y a pas d'obstacles à l'évolution de votre vie sentimentale, si ce n'est, peut-être un petit repli sur vous: sortez, allez à la rencontre d'autres personnes, cela vous apportera énormément de satisfactions et de joie!

On me dit qu'un changement majeur est intervenu dans votre vie sentimentale et que cela vous a quelques peu secouée. De plus, la restriction étant présente, je pense que vous n'avez pas encore trouvé la personne pouvant combler vos attentes.

Pour la situation présente: la notion de justice ressort dans votre tirage, il peut s'agir de divorce comme de mariage, ou tout simplement une séparation récente. On vous dit ici d'arrêter de lutter contre les événements et de les laisser se mettre en place d'eux même car un comportement "acharné" pourrait aggraver les choses.

Pour le futur proche, la notion "d'épine dans le pied" est présente, donc je ne pense pas que votre situation évoluera dans les 3 mois à venir mais, en ce qui concerne votre futur lointain, soit l'issue de votre tirage, il est question d'un déménagement ou d'une acquisition immobilière qui vous apportera la joie et l'harmonie, donc pour moi, cette acquisiton ne se fera pas seule, vous serz en couple pour accomplir cette démarche.

Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Sam 28 Juin 2008, 19:35

francky a écrit:bonjour,je te remerçi pour le tirage, tu a vu juste.

qestion 3/5 si je joue au jeux de hazar vais je gagner de l'argent dans bientot oracle astrologique franck 09/05/1965 7 . 9 .14 merçi d'avance


question 4/5 j'ai un ami homme qui se propose de m'aider financierement pour monter une affaire pour septembre 2009 est ce que ça va marcher d'ou un départ dans la vie.franck 09/05/1965 merçi

question 5/5 cette année 2009 qui doit me préter de l'argent risque t-il de me causer des ennuies. franck 09/05/1965 merçi. je sais par insoumise que tu est fatigué et débordé donc je te remerçi encore plus a bientot franky.



Bonsoir Francky,

selon les règles de forum, vous ne pourrez posé de nouvelles questions financières et professionnelles qu'à partir du délai d'un mois, soit dès le 21 juillet...

Je ne peux donc ^pas traiter vos questions pour le moment.

Merci
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Sam 28 Juin 2008, 19:37

imamiah a écrit:bonsoir matjake

je souhaiterais te poser une question 1/5

je me nomme SANDRA
je suis née le 8 decembre 1974
j aimerais connaitre mon evolution personnelle

avec mes sinceres remerciements :D

cordialement :P


Bonsoir Imamiah!

Pour que je puisse respecter les règles du forum veux tu bien me préciser ce que tu entends par "évolution personnelle"? Je pense que c'est sur un plan spirituel, non?

Je traiterai ta question dans la nuit ou demain matin.

Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par flamme » Sam 28 Juin 2008, 22:36

Bonjour Matjake,

Tirage très réaliste ! La fatigue n'a pas raison de vous, j'en suis ravie !

Il me manque juste un mot semble-t-il essentiel dans une des phrases :

"Vous êtes quelqu'un de gaie, qui aimes les plaisirs de la vie et qui sera bientôt en ais si vous avez eu des petits soucis par le passé. "

Pour la dose de courage, j'en ai besoin dans ma vie telle que je la vis jusqu'à ce jour, oui j'en ai, et j'affronte mes épreuves en m'en servant.

Pour le désir d'enfant non assouvi, il est relié directement au fait que vous citez, "par le passé vous avez perdu une relation trés importante à vos yeux". J'ai perdu mon fils.

"On me dit qu'un changement majeur est intervenu dans votre vie sentimentale et que cela vous a quelques peu secouée". Ca ferait presque sourire si ce n'était la réalité, j'ai aussi perdu mon époux.

"en ce qui concerne votre futur lointain, soit l'issue de votre tirage, il est question d'un déménagement ou d'une acquisition immobilière", Je déménage dans un mois, et je pars à 20 000 KM d'ici, je compte investir dans l'immobilier !!!!!

Et si "cette acquisiton ne se fera pas seule", et que je suis "en couple pour accomplir cette démarche"., ce sera le nirvana !!!

Merci pour ce beau tirage, merci pour toute cette disponibilité et ce dévouement. Merci pour ce souffle d'air pur.

Bisous
Le Passé a fui, ce que tu espères est absent, le Présent t'appartient
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Ven 29 Fév 2008, 15:59
Localisation: FRANCE

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités