Vos retours pour Supermimie

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par Supermimie » Mer 30 Jan 2008, 11:49

cachou63 a écrit:Bonsoir,

Un début de retour positif, tu m'avais dis que les choses s'arrangeraient au niveau familial et franchement vu la situation j'étais plus que très septique. Et pourtant dimanche il y a eu une grosse discussion (que tu avais aussi vu) notament avec mon fils ainé qui a permis de mettre beaucoup de choses à plat. Tout n'est pas gagné, mais le premier pas a été fait et je pense maintenant comme toi que les choses vont s'améliorer.

Encore merci du temps que vous nous consacrez, à bientôt, bonne soirée.


Merci du retour cachou, c'est très gentil de ta part;, j'espère que ça continuera à s'arranger encore plus.
Gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par caramelia » Ven 01 Fév 2008, 14:13

caramelia a écrit:coucou supermimie,

ca va?

je te tiens au courant comme prévu pour un début de retour... :D
pour te resituer par rapport à ma question, en octobre je t'ai posé une question sur mon travail : je suis actuellement en cdi depuis mai, mais j'aurais aimé chg de poste, j'ai vu une annonce fin septembre et à la suite de ca je t'ai ddé si tu me voyais une issue positive.
tu m'avais di que tu voyais l'intervention d'une femme au niveau professionnelle, de nouvelles responsabilités ou je me sentirais accomplie, tu n'etais pas sur que ce soit cette annonce là mais tu me voyas un entretien....

effectivement pour cette annonce là je n'ai js eu de nouvelle MAIS
je connais une femme qui travaille ds le mm domaine que moi et qui m'a parlé d'un ou deux postes qui allaient se libérer pour le debut de l'année prochaine, a la suite de ca j'ai mon cv ds un gd chu et ils m'ont rappeler pour ke je prenne rdv pr un entretien donc je les appellent lundi et je te tiens au courant
jspr ke ca va pouvoir se realiser... merci à toi supermimie tu es formidable
bonne soirée
:fleurs:


coucou supermimie,

comme prévue je te tiens au courant de mon retour qui est très positif!!!!! (je te fais mon retour tard mais j'ai eu la reponse il y a une semaine en fait)
ca y est j'ai un nouveau poste ; tu as vu tout à fait juste.
tu es formidable!!!!!
je te remercie encore!!!!!!!
gros bisous à toi!!
:fleurs:
une pure merveille!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 720
Inscription: Sam 20 Jan 2007, 16:32
Localisation: ouest

par Supermimie » Ven 01 Fév 2008, 14:18

Ouahh super Caramelia, comme je suis contente pour toi :)
Je suis sure que tu t'y plairas beaucoup :)

Gros bisous, et merci beaucoup pour le retour positif!
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Maco » Mer 06 Fév 2008, 10:35

Supermimie a écrit:Maco,

Le tirage que j'ai refait pour voir est toujours le même,
J'ai toujours un repas ou un rdv ou quelque chose avoir avec ta famille, une rencontre qui vous réunira,
Et derrière un bonheur de couple, et un nouveau départ donné à cotre couple,
en tout cas, je ne te vois pas seule longtemps,
a moins que le tirage voit une autre rencontre ce qui est fort possible aussi.
Voilà


Bonjour Mimie,

Voilà longtemps que je n'ai rien écrit. je voulais juste te dire que mon ex mari m'a appelée pour me dire qu'on pouvait se voir pour discuter si je le voulais. Il m'a invitée à déjeuner ce midi...Voilà. Une avancée. Donc, comme tu le voyais, un rdv pour discuter. Je te tiens au courant.
Maco!
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 27
Inscription: Sam 12 Jan 2008, 17:17
Localisation: Calvados

par Supermimie » Mer 06 Fév 2008, 11:41

Merci du retour Maco ;)
Gros bisous , et j'espère que le meilleur reste à venir.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Maco » Jeu 07 Fév 2008, 10:23

Résultat de cette rencontre: Il me dit se sentir très bien comme ça, qu'il n'a plus de contraintes (oups, dur à avaler ça) et que sa vie de célibataire lui convient très bien.
Malheureusement, le retour n'est pas celui que j'espérais...Fin de l'histoire.
Maco!
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 27
Inscription: Sam 12 Jan 2008, 17:17
Localisation: Calvados

par Supermimie » Dim 17 Fév 2008, 12:52

Je suis désolée Maco, mais ne t'inquiète pas, je persiste à dire que tu seras bientot heureuse en amour,
Bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par fidel » Mer 20 Fév 2008, 14:28

bonjour Supermimie
je reviens vers toi pour te donner des nouvelles.
Concernant le domaine sentimental, tu m'avais prédis une belle rencontre, ce qui c'est révélé exact, j'ai rencontré quelqu'un de charmant avec qui je suis heureuse depuis 4 mois.
Concernant le domaine professionnel, tu m'avais dis que j'aurais une offre pour changer de poste dans la boite où je suis mais que je devais être prudente car cette offre n'était pas très "réglementaire". La encore tu avais raison, j'ai bien eu une proposition il y a quelques mois, que j'ai refusé, car très ambigue...

merci encore
bonne journée !
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Ven 08 Sep 2006, 10:17

par Supermimie » Mer 20 Fév 2008, 14:29

Merci fidel, ça fait plaisir :majorette:

Et puis un autre boulot arrive bientot, donc bcp de positif,
sois très heureuse,
Bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Roma » Sam 08 Mar 2008, 13:33

Supermimie a écrit:
Roma a écrit:Marjorie,
tu vas recevoir des nouvelles de sa part, et vous allez vous voir, et resortir ensemble, il y a de la passion entre vous, de la fougue :p il est un appui important pour toi, tu as besoin de lui dans sa vie,
Ensuite, un changement va se produire, mais je ne peux pas te dire lequel, quelque chose changera soit il quitte l'autre personne, soit il te quitte toi,
Donc voilà, je ne sais pas si ça te rassure.
Bisous


il a repris contact, comme tu me l'avais dit !
On devait se voir ce week end mais sa femme n'est pas partie à Londres, ce n'est que partie remise (j'espère!!!)
Apparement, il a des petits soucis dans sa vie mais reste discret et ne m'en parle pas.....il n'est pas trop présent en ce moment....
Je te tiens au courant pour la suite et encore merci !
Bonne semaine
Gros bisous
Marjorie


Ouah merci beaucoup roma, ça me fait toujours autant de plaisir d'avoir des nouvelles surtout bonnes ;)
J'espère que vous vous reverrez et que ça marchera dans ton sens,
gros bisous Roma
à très vite



Bonjour Supermimie !
Comme tu me l'avais si bien dit, on s'est revu en décembre et ça c'est super bien passé !
Depuis, nous sommes en contact régulier et il est vrai que notre relation a changé, il est beaucoup plus demandeur ....je ne sais pas où il en est dans sa vie, il ne m'en parle jamais....mais n'a pas l'air de se décider...
Je pense redescendre sur Rome d'ici peu, peut être que ça déclenchera...
Je te tiens au courant!
Merci encore et bon week end !
Gros bisous
A bientôt !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Jeu 26 Avr 2007, 22:07

par Supermimie » Dim 09 Mar 2008, 08:55

Merci beaucoup Roma du retour !
Je te souhaite que ça continue dans le sens positif,
bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par matjake » Lun 28 Avr 2008, 15:43

bonjour supermimie,

je te fais un retour positif pour une partie de ton interprétation pour une question d'ordre famillial: dans cette interprétation tu me parler d'un secret révéler et qui m'enlèverait un poids... Et bien il y a quelques jour quelqu'un de ma famille à pris contact avec moi sur le net et comme cette personne était assez dure dans ses propos je me suis lachée et j'ai débalé ce que j'avais sur le coeur depuis tellement longtemps, ça m'a fait un bien fou, et pourtant dès que mon mail a été envoyé je me suis demandé si j'avais pas fait une bêtise... Et bien non, je vais mieux, je suis libérée, ça fait du bien!!! :grimaces:

Pour le reste je te tiens au courant: ma nouvelle vie et une belle histoire d'amour!
A bientôt!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par Supermimie » Jeu 29 Mai 2008, 15:57

Je viens de voir que je ne t'avais même pas remercier pour ce retour, merci beaucoup, j'espère que tu te sens dorénavant bien mieux,
Mille bisous :calin:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par caramelia » Dim 06 Juil 2008, 14:30

Coucou Supermimie,

je voulais te tenir au courant suite aux differents tirages que tu m'as fait il y a plusieurs mois.
tu as vu juste pour tout !! comme d'habitude :D
tu m'avais parlé d'un nouveau poste que j'allais avoir, ce que j'ai eu, que j'allais m'y sentir bien, ce qui est juste pour le moment, d'une rencontre imprévu (et imprevu est tt à fait le mot lol)

je te remercie beaucoup pour le temps que tu m'a accordé et pour ta précision de tes reponses :wink:

je te souhaite un bon dimanche,
à bientot

bisous
une pure merveille!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 720
Inscription: Sam 20 Jan 2007, 16:32
Localisation: ouest

par Supermimie » Lun 07 Juil 2008, 16:57

Je suis vraiment ravie pour toi que tout se soit bien passé et surtout en positif,
bonne continuation et merci bcp du retour, ça fait plaisir surtout en ce moment :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par patsyd » Lun 14 Juil 2008, 11:17

Bonjour Supermimie,
Merci de m'avoir accordé un peu de temps.

Je suis un peu perplexe, nous n'avons aucune dette, jusque que tout est difficile et lorsque nous croyons relever la tête, une tuile arrive...Donc pour l'homme de loi, je ne pense pas que ce soit le huissier :mrgreen: (je préfère !...)J'attend donc, et te tiendrai au courant de la suite des évènements.
Merci encore.
Bonne journée
Amicalement
La vie est ce que tu en fait
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Sam 05 Avr 2008, 13:28
Localisation: Pas de Calais

par Supermimie » Lun 14 Juil 2008, 11:21

Bonjour Patsyd, mais ce post sert une fois que les éveènements se sont déroulés ou pas, pas pour commenter une voyance normalement ;)
mais merci d'avoir pris le temps, pour l'huissier ça peut aussi etre un banquier ... la suite te le dira
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par sosau95 » Mar 15 Juil 2008, 20:39

Bonjour supermimie,
Alors effectivement depuis quelques semaines je me pose des questions par rapport à ma profession, je suis psychologue mais j'ai un je ne sait quoi qui m'attire dans l'art divinatoire, et je pensais que c'était deux domaines incompatibles. Des choses me trouble depuis que je suis tombée entre autres sur votre forum, j'ai très envie d'explorer l'ésotérisme mais je suis bloquée, je pense par rapport au regard de mon conjoint à ce sujet... il faut que j'y réfléchisse.
Pour la second carte je l'interprète comme suit. Je pense que ses mon désir du second enfant qui ressort, je sais pas si c'est possible.... car j'ai toujours pensé que 2 enfants c'est mieux pour l'équilibre du premier et pour le mien aussi d'ailleurs, d'où un besoin de vitalité (dans la sens de donner vie)!!!

Je ne pense pas avoir psycho pour rien (pas rapport à ce que je pouvais ressentir auprès des gens)...cela m'éviter des "moqueries" , et c'est socialement mieux reconnue, quoique,lol, que la voyance. :oops:
Bon tirage bravo supermimie
Je vais essayé des me laisser guider par mes anges...
bien cordialement
et Merci beaucoup
Sosau95

"Le grand bonheur n'est fait que de petits riens heureux"
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 26
Inscription: Lun 23 Juin 2008, 18:54

par patsyd » Lun 21 Juil 2008, 13:58

oups, bin voilà !!! :roll: encore gaffé... Je voulais juiste te remercier en fait d'avoir pris du temps pour moi !!
:mdr:
La vie est ce que tu en fait
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Sam 05 Avr 2008, 13:28
Localisation: Pas de Calais

par lio83 » Sam 02 Aoû 2008, 17:20

je t'avais poser la question pour mon permis de conduire tu ma dit que je l'aurais pas eu es effectivement je l'es pas eu ^^
Membre curieux(se)
 
Messages: 53
Inscription: Sam 12 Juil 2008, 17:30

par Supermimie » Ven 08 Aoû 2008, 14:46

Merci Lionel, tu l'auras la prochaine fois ton permis :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par patouche261 » Dim 10 Aoû 2008, 09:54

je remrcie suprmimie pour sa rapidite de ses reponses et de sa tres grande gentilesse dans ses reponses.j'attends donc pour lui faire un retour posiftif pour mon tavail. amicalement patouche261
tendre les mains vers la lumiére est gage d'un avenir ensoleille
Membre curieux(se)
 
Messages: 54
Inscription: Mer 19 Déc 2007, 07:50
Localisation: CHARENTE MARITIME

par Supermimie » Ven 15 Aoû 2008, 16:35

Merci beaucoup Patouche, ça fait plaisir,
Je vous dis à dans une semaine :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par patouche261 » Ven 15 Aoû 2008, 21:32

bon je pense que vous prenez une petite semaine de vacances :sauter: j'espere que vous pourrez vous ressourcer que le beau temps soi avec vous
cordialement patouche261 :balancoire:
tendre les mains vers la lumiére est gage d'un avenir ensoleille
Membre curieux(se)
 
Messages: 54
Inscription: Mer 19 Déc 2007, 07:50
Localisation: CHARENTE MARITIME

par caramelia » Dim 16 Nov 2008, 12:02

Coucou Supermimie,

je t'ai déjà fait plusieurs retours (toujours positifs :wink: ) et celui ci le sera d'autant plus..
il doit y avoir un an, tu m'a répondu à un tirage sur ma vie sentimentale où tu m'a dis que je ferai une rencontre et que celle ci sera basé sur des sentiments solides, où il y aura plein de sorties, d'amusements.. je te le confirme, tu as vu juste et j'en suis très heureuse alors je te remercie Supermimie :D

Bon dimanche
à bientot
:wink:
une pure merveille!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 720
Inscription: Sam 20 Jan 2007, 16:32
Localisation: ouest

par Supermimie » Lun 24 Nov 2008, 20:01

Merci Caramelia c'est toujours un plaisir de te lire, et de voir qu'au moins avec toi je ne me trompe pas :lol:
Gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par mystic278 » Sam 03 Jan 2009, 14:41

Supermimie a écrit:bnjour Béatrice, il s'agira de votre question 1/5 pour le mois de septembre car je réponds en retard,

On me dit que pour rayonner dans votre travail, il vous faudra passer par différentes étapes avant de donner le meilleur de vous même, vous avez besoin de vous sentir bien ds votre boulot pour être productive et épanouie.
Il y a de fortes chances que vous soyez mutée, n'ayez aucune crainte vous saurez vous adapter après un temps necessaire vous retrouverez votre aisance naturelle,
Le courrier apparait vous recevrez certainement un courrier vous amenant cette nouvelle, ou alors vous avez postulé pour un poste depuis peu et vous aurez la réponse :)
Un changement rapide arrivera en tout cas sans aucun doute, faites confiance en votre intuition !


Coucou supermimie,
déjà tous mes voeux pour toi et tes proches .....
et ensuite un retour :
Donc pas de mutation mais j'ai eu une formation au sein de mon travail, qui a été très interessante et très utile, ce qui me permets de mieux appréhender mes relations de travail. Je pense que c'est donc ça que tu as vue .....
Encore merci pour tout
Bisous.
Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions .
Mystic278
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 257
Inscription: Sam 13 Oct 2007, 12:47

par Supermimie » Sam 17 Jan 2009, 16:23

Merci Mystic du retour :)
bonne année et que du bon pour toi
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Nini-x » Ven 06 Fév 2009, 11:49

Coucou supermimie
JE t'avais poser une question si tu voyais une fiancaille pour nous tu avais dit je ne vois pas de proposition de sa part, tu as vu juste merci
je te fais un retour positif

Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 42
Inscription: Lun 05 Jan 2009, 20:48

par Supermimie » Sam 07 Fév 2009, 12:15

Merci nini :wink:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités