Vers le contenu
par théodore » Sam 04 Sep 2010, 07:13
par Supermimie » Dim 05 Sep 2010, 14:10
supawawa a écrit:Re Bonjour Supermimie, merci d'avance pour votre aidePetit Topo de ma situationJe m'appelles Aurore je suis née le 25/10/79, j'ai un enfant avec Mamadou 8/7/1978, celui ci ne s'est jamais vraiment occupé de notre fille, qui a bientôt 3ans, et pourtant désirée, j'élève seule ma fille, mais je suis encore très amoureuse de lui et surtout j'aimerais qu'il prenne des responsabilités, et respecte les engagements qu'il avait alors prit vis a vis de nous mais n'en a rien fait, a caché notre fille a sa famille, une guerre civile s'est enclenchée entre eux et moi, malgré cela, il revient dans notre vie, et en ressort au gré de ses humeurs, de ses doutes, ou de ces certitudes du moment, il semble perdu, avoir peur, il y'a peu de temps, nos nous avons eu de nouveaux rapports avec une envie de sa part de reconstruire, mais il a dit avoir besoin de temps, mais depuis plus rien, même pas de nouvelles de sa part, ni une réponse aux miennes, il fait un pas en avant et 10 en arrière, il ne semble pas du tout indifférent, et pourtant c'est ce qu'il s'éforce de montrer, par fiertéma question est donc : allons nous nous remettre ensemble ?mes chiffres: 2-7-23-40-12merci
par Supermimie » Dim 05 Sep 2010, 14:15
tatamina a écrit:bonjour supermimie!!!!desolee pour la charte il faut un peu de temps pour que ca imprime dans mon cerveau... il a tourné en bouillabaisse avec cette chaleur!!!!!alors voilaje m'apelle claire, suis née le 03.11.1982je souhaiterais savoir comment va evoluer la situation avec franck qui est né le 24.04.1973, en effet je suis sans nouvelles de lui.merci merci!!!!
par Supermimie » Dim 05 Sep 2010, 14:23
mitzi a écrit:Bonjour Supermimie!!Je voit que tu es revenue sur le site. J'aimerai te poser une question. J'ai bien vu que tu prends trois questions par semaine, il me semble qu'il reste de la place. Si c'est possible voulà ma question.J'ai fait une rencontre il y a trois semaines. Notre relation commence super bien. Je souhaite savoir comment va se passer cette relation.Nous avons 29 ans tous les deux.Didier ( 20/09/1981)et Mélanie ( 07/03/1981.Mes chiffres: 7 13 14 23 28.je te remercie,Bonne soirée.
par supawawa » Dim 05 Sep 2010, 14:54
Supermimie a écrit:supawawa a écrit:Re Bonjour Supermimie, merci d'avance pour votre aidePetit Topo de ma situationJe m'appelles Aurore je suis née le 25/10/79, j'ai un enfant avec Mamadou 8/7/1978, celui ci ne s'est jamais vraiment occupé de notre fille, qui a bientôt 3ans, et pourtant désirée, j'élève seule ma fille, mais je suis encore très amoureuse de lui et surtout j'aimerais qu'il prenne des responsabilités, et respecte les engagements qu'il avait alors prit vis a vis de nous mais n'en a rien fait, a caché notre fille a sa famille, une guerre civile s'est enclenchée entre eux et moi, malgré cela, il revient dans notre vie, et en ressort au gré de ses humeurs, de ses doutes, ou de ces certitudes du moment, il semble perdu, avoir peur, il y'a peu de temps, nos nous avons eu de nouveaux rapports avec une envie de sa part de reconstruire, mais il a dit avoir besoin de temps, mais depuis plus rien, même pas de nouvelles de sa part, ni une réponse aux miennes, il fait un pas en avant et 10 en arrière, il ne semble pas du tout indifférent, et pourtant c'est ce qu'il s'éforce de montrer, par fiertéma question est donc : allons nous nous remettre ensemble ?mes chiffres: 2-7-23-40-12merciSupawawa,alors, dans cette relation tu as besoin un peu de rester seule pour faire le point, il faut de la reflexion pour voir ou vous en êtes etc...J'ai l'impression qu'il va revenir vers toi et vous tenterez tous les deux de repartir sur de meilleures bases, tu retrouveras une vie sentimentale plus paisible...Mais car il y a un mais, je vois une trahison de sa part ou en tout cas une deception affective... peut être qu'il repartira...j'espère me tromper,A ce moment là tu essayeras de te mettre la tête dans le travail plutot que dans ta vie sentimentale tumultueuse,Donc voilà ce que je vois pour toiJe t'embrasseMimie
par Liloo77 » Dim 05 Sep 2010, 22:40
par Supermimie » Lun 06 Sep 2010, 06:50
par mitzi » Lun 06 Sep 2010, 06:53
Supermimie a écrit:mitzi a écrit:Bonjour Supermimie!!Je voit que tu es revenue sur le site. J'aimerai te poser une question. J'ai bien vu que tu prends trois questions par semaine, il me semble qu'il reste de la place. Si c'est possible voulà ma question.J'ai fait une rencontre il y a trois semaines. Notre relation commence super bien. Je souhaite savoir comment va se passer cette relation.Nous avons 29 ans tous les deux.Didier ( 20/09/1981)et Mélanie ( 07/03/1981.Mes chiffres: 7 13 14 23 28.je te remercie,Bonne soirée.Mitzi,Dans cette relation, je vois que cet homme te plait totalement physiquement, votre relation semble bien commencée et pure, J'ai une carte sur ton travail, on te dit de faire attention dans cette nouvelle relation à ne pas oublier ta vie professionnelle, à moins que tous les deux travaillaient dans la même boite?En tout cas la fin du tirage m'indique une union prometteuse et valorisante, je ne vois pas de rupture dans les mois à venirPlein de bonheur à vous deuxBisousMimie
par moumoune » Lun 06 Sep 2010, 12:32
moumoune a écrit:bonsoir supermimie,je m'appelé Emilie née le 29/12/1982 (27 ans )voila je suis célibataire depuis 1 mois d'une rupture de presque 10 ans, (mais ca vas je mis fais ! ) mais je tenais a le preciser.au cas ou pour vous dans le tirage! Mais mon vrai probleme : il y a un mois j'ai revu un vieux petit copain de jeunesse que j'espérais toujours revoir...(et apres plus de 15 ans environs)et nous nous somme revu et tout de suite plus et attiré comme des aimants ! je voudrais vous expliqué un peu la situation car il a eu beaucoup de rebondisement, si possible en MP ? donc ma question theme affectif: es que l'on va finir par concretiser notre relation ? mon tirage: 5 - 33 - 6 - 45 - 12 cordialement emilie
par yso » Lun 06 Sep 2010, 13:19
par Supermimie » Lun 06 Sep 2010, 13:55
par titetoile » Lun 06 Sep 2010, 14:03
par Supermimie » Lun 06 Sep 2010, 14:20
par yso » Lun 06 Sep 2010, 14:31
par Pierredelune » Lun 06 Sep 2010, 23:28
par yso » Mar 07 Sep 2010, 07:22
par Pierredelune » Mar 07 Sep 2010, 22:26
par mysstic » Mer 08 Sep 2010, 19:53
par moumoune » Jeu 09 Sep 2010, 20:54
par rouge pivoine » Jeu 09 Sep 2010, 20:57
par mysstic » Jeu 09 Sep 2010, 22:37
rouge pivoine a écrit:Mysstic les tirages de la semaines sont complets.Il faut revenir lundi.
par mysstic » Lun 13 Sep 2010, 08:10
par Pierredelune » Mar 14 Sep 2010, 14:53
par Supermimie » Mer 15 Sep 2010, 09:15
moumoune a écrit:bonjour, comme convenue je revient aujourd'hui poser ma question en esperant etre selectionné????moumoune a écrit:bonsoir supermimie,je m'appelé Emilie née le 29/12/1982 (27 ans )voila je suis célibataire depuis 1 mois d'une rupture de presque 10 ans, (mais ca vas je mis fais ! ) mais je tenais a le preciser.au cas ou pour vous dans le tirage! Mais mon vrai probleme : il y a un mois j'ai revu un vieux petit copain de jeunesse que j'espérais toujours revoir...(et apres plus de 15 ans environs)et nous nous somme revu et tout de suite plus et attiré comme des aimants ! je voudrais vous expliqué un peu la situation car il a eu beaucoup de rebondisement, si possible en MP ? donc ma question theme affectif: es que l'on va finir par concretiser notre relation ? mon tirage: 5 - 33 - 6 - 45 - 12 cordialement emilie
par Supermimie » Mer 15 Sep 2010, 09:24
yso a écrit:oK SUPERMIMIE,Voici le topo, célibataire depuis plus d'un an et demi je voudrais savoir si je vais enfin faire une rencontre amoureuse serieuse et digne de ce nom ?voici mes chiffres : 7/27/30/44/49je t envois mes infos en mp (si cela te dérange pas )merci d avance et bonne journee
par Supermimie » Mer 15 Sep 2010, 09:26
par Supermimie » Mer 15 Sep 2010, 12:01
titetoile a écrit:Bonjour supermimie,Je suis en arret de travail pour petit problème de santé? je suis infirmière et j'ai le projet de passer en libérale.Est ce que je vais retourner travailler dans mon service?delphine née le 29 04 80chiffres 46 6 12 24 32 54 48Merci bonne journée
par Supermimie » Mer 15 Sep 2010, 12:02
mysstic a écrit:Alexia 42 ans et j'aimerai savoir si avec charles 31ans il y aura une relation qui dépassera l'amitié ? On se connait depuis presque 3 mois il était plus enthousiaste sur notre rencontre car on c'était avouer l'attirance ,mais j'avais mis un arrêt car je sortait d'une rupture en aout on c'est revu et la toujours mon atirance , mais lui je le sent moins enthousiaste et donc il m'a dit qu'en ce moment il était pas dans un moment propice pour rentrer dans une relation qu'on se verrait mais ami/amant, et le dialogue est un peu dur dur car on sent qu'il faut pas aller dans sa bulle....3/28/30/32/40/ Merci
par Supermimie » Mer 15 Sep 2010, 12:05
Pierredelune a écrit:Bonsoir Supermimie,Je m'appelle Tiphaine, j'ai 31ans. Concernant ma situation, je suis célibataire, ces derniers mois j'ai beaucoup attendu un homme dont je pensais me rapprocher et puis rien du tout...Je voudrais simplement savoir ce que tu vois pour moi prochainement au niveau sentimental.Mes chiffres sont: 6 41 24 30 11Merci beaucoup et bonne journéePierredelune
par moumoune » Mer 15 Sep 2010, 13:31
Supermimie a écrit:moumoune a écrit:bonjour, comme convenue je revient aujourd'hui poser ma question en esperant etre selectionné????moumoune a écrit:bonsoir supermimie,je m'appelé Emilie née le 29/12/1982 (27 ans )voila je suis célibataire depuis 1 mois d'une rupture de presque 10 ans, (mais ca vas je mis fais ! ) mais je tenais a le preciser.au cas ou pour vous dans le tirage! Mais mon vrai probleme : il y a un mois j'ai revu un vieux petit copain de jeunesse que j'espérais toujours revoir...(et apres plus de 15 ans environs)et nous nous somme revu et tout de suite plus et attiré comme des aimants ! je voudrais vous expliqué un peu la situation car il a eu beaucoup de rebondisement, si possible en MP ? donc ma question theme affectif: es que l'on va finir par concretiser notre relation ? mon tirage: 5 - 33 - 6 - 45 - 12 cordialement emilieJ'ai bien lu ton Mp , merci pour les infos,Alors ma première carte concerne l' argent ... donc pour moi cet homme est assez fortuné, tu me diras si c'est de ça qu'il s'agit, sinon ça peut vouloir dire tout simplement qu'aucune contrainte matérielle ne s'oppose à la réalisation de désirs amoureux,Dans votre relation l'un a plus d'autorité que l'autre, l'autre se sent moins libre de pouvoir décider à cause du caractère fort de l'autre personne.Je tire la carte de l'amitié, donc pour moi c'est clair, ça en restera plus au stade de l'amitié, je suis désolée, j'aimerai me tromper, Tu as une famille très présente, je tire la carte de la famille ... de bonnes nouvelles de ce coté là, peut être une naissance...Voilà Emilie
par Supermimie » Sam 18 Sep 2010, 16:15
par Supermimie » Sam 18 Sep 2010, 16:23
par Supermimie » Sam 18 Sep 2010, 16:27
par mysstic » Sam 18 Sep 2010, 18:48
Supermimie a écrit:mysstic a écrit:Alexia 42 ans et j'aimerai savoir si avec charles 31ans il y aura une relation qui dépassera l'amitié ? On se connait depuis presque 3 mois il était plus enthousiaste sur notre rencontre car on c'était avouer l'attirance ,mais j'avais mis un arrêt car je sortait d'une rupture en aout on c'est revu et la toujours mon atirance , mais lui je le sent moins enthousiaste et donc il m'a dit qu'en ce moment il était pas dans un moment propice pour rentrer dans une relation qu'on se verrait mais ami/amant, et le dialogue est un peu dur dur car on sent qu'il faut pas aller dans sa bulle....3/28/30/32/40/ Mercibonjour Alexia,Mon tirage t'annonce une nouvelle orientation affective, il peut s'agir d'un autre homme... ou d'un nouveau départ avec Charles,Tu recevras des nouvelles de la part de cet homme, et ta vie prendra une nouvelle orientation dans le sens positif vous débuterez bien cet amour , vos relations seront bonnes,Il sera très généreux avec toi, et te feras beaucoup^de cadeaux ou petits gestesDonc une nouvelle histoire d'amour pour très vite donc peut etre avec Charles
par Pierredelune » Dim 19 Sep 2010, 13:10
par SANDRA71 » Dim 19 Sep 2010, 14:49
par théodore » Dim 19 Sep 2010, 14:53
par tatamina » Dim 19 Sep 2010, 15:07
par papapoul » Lun 20 Sep 2010, 08:51
par SANDRA71 » Lun 20 Sep 2010, 20:21
par papapoul » Mar 21 Sep 2010, 08:56
papapoul a écrit:Kinthia a écrit::jap: bonne initiative supermimie ! bonjour je desire savoir si une evolution positive s annonce pour moi je suis en discorde avec mon ex et j en desire en savoir plus mes num 9 12 28 15 19
Kinthia a écrit::jap: bonne initiative supermimie ! bonjour je desire savoir si une evolution positive s annonce pour moi je suis en discorde avec mon ex et j en desire en savoir plus mes num 9 12 28 15 19
par annarella » Mar 21 Sep 2010, 18:18
par secretaire03 » Mer 22 Sep 2010, 12:27
par julijuk » Mer 22 Sep 2010, 20:11
par Supermimie » Jeu 23 Sep 2010, 12:43
par Killer Sky » Dim 26 Sep 2010, 19:34
par Manorefa » Mar 05 Oct 2010, 19:19
par safir » Jeu 07 Oct 2010, 06:38
par asta » Ven 08 Oct 2010, 17:30
par théodore » Ven 08 Oct 2010, 18:40
par asta » Sam 09 Oct 2010, 14:08