[ Oracle de Belline ] Je me propose pour vous...

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par théodore » Sam 04 Sep 2010, 07:13

Bonjour Ker Anna,
Votre question ne pourra pas être prise en compte, d'une part car le quota de la semaine est clos pour Supermimie (il aurait fallu pose votre question dès lundi), et d'autre part, comme vous le savez, puisque vous avez lu avec attention la charte du forum, les questions pour un tiers sont interdites.
Bonne journée.
Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par Supermimie » Dim 05 Sep 2010, 14:10

supawawa a écrit:Re Bonjour Supermimie,
merci d'avance pour votre aide

Petit Topo de ma situation
Je m'appelles Aurore je suis née le 25/10/79, j'ai un enfant avec Mamadou 8/7/1978, celui ci ne s'est jamais vraiment occupé de notre fille, qui a bientôt 3ans, et pourtant désirée, j'élève seule ma fille, mais je suis encore très amoureuse de lui et surtout j'aimerais qu'il prenne des responsabilités, et respecte les engagements qu'il avait alors prit vis a vis de nous mais n'en a rien fait, a caché notre fille a sa famille, une guerre civile s'est enclenchée entre eux et moi, malgré cela, il revient dans notre vie, et en ressort au gré de ses humeurs, de ses doutes, ou de ces certitudes du moment, il semble perdu, avoir peur, il y'a peu de temps, nos nous avons eu de nouveaux rapports avec une envie de sa part de reconstruire, mais il a dit avoir besoin de temps, mais depuis plus rien, même pas de nouvelles de sa part, ni une réponse aux miennes, il fait un pas en avant et 10 en arrière, il ne semble pas du tout indifférent, et pourtant c'est ce qu'il s'éforce de montrer, par fierté

ma question est donc : allons nous nous remettre ensemble ?
mes chiffres: 2-7-23-40-12

merci

Supawawa,

alors, dans cette relation tu as besoin un peu de rester seule pour faire le point, il faut de la reflexion pour voir ou vous en êtes etc...
J'ai l'impression qu'il va revenir vers toi et vous tenterez tous les deux de repartir sur de meilleures bases, tu retrouveras une vie sentimentale plus paisible...
Mais car il y a un mais, je vois une trahison de sa part :( ou en tout cas une deception affective... peut être qu'il repartira...j'espère me tromper,
A ce moment là tu essayeras de te mettre la tête dans le travail plutot que dans ta vie sentimentale tumultueuse,
Donc voilà ce que je vois pour toi
Je t'embrasse

Mimie
Animateur

par Supermimie » Dim 05 Sep 2010, 14:15

tatamina a écrit:bonjour supermimie!!!!
desolee pour la charte il faut un peu de temps pour que ca imprime dans mon cerveau... il a tourné en bouillabaisse avec cette chaleur!!!!!

alors voila
je m'apelle claire, suis née le 03.11.1982
je souhaiterais savoir comment va evoluer la situation avec franck qui est né le 24.04.1973, en effet je suis sans nouvelles de lui.
merci merci!!!!

Tatamina,

Entre toi et Franck je vois un éloignement géographique qui va malheuresement vous séparer, en tout cas ça viendra surtout de lui... tu vas esperais longtemps son retour mais malheuresement je pense que cette relation ne reprendra pas, tes espoirs seront vains...
Bonne chance pour la suite
Mimie
Animateur

par Supermimie » Dim 05 Sep 2010, 14:23

mitzi a écrit:Bonjour Supermimie!!

Je voit que tu es revenue sur le site.
J'aimerai te poser une question. J'ai bien vu que tu prends trois questions par semaine, il me semble qu'il reste de la place. Si c'est possible voulà ma question.
J'ai fait une rencontre il y a trois semaines. Notre relation commence super bien. Je souhaite savoir comment va se passer cette relation.
Nous avons 29 ans tous les deux.
Didier ( 20/09/1981)et Mélanie ( 07/03/1981.

Mes chiffres: 7 13 14 23 28.
je te remercie,
Bonne soirée.

Mitzi,

Dans cette relation, je vois que cet homme te plait totalement physiquement, votre relation semble bien commencée et pure,
J'ai une carte sur ton travail, on te dit de faire attention dans cette nouvelle relation à ne pas oublier ta vie professionnelle, à moins que tous les deux travaillaient dans la même boite?
En tout cas la fin du tirage m'indique une union prometteuse et valorisante, je ne vois pas de rupture dans les mois à venir
Plein de bonheur à vous deux
Bisous
Mimie
Animateur

par supawawa » Dim 05 Sep 2010, 14:54

Supermimie a écrit:
supawawa a écrit:Re Bonjour Supermimie,
merci d'avance pour votre aide

Petit Topo de ma situation
Je m'appelles Aurore je suis née le 25/10/79, j'ai un enfant avec Mamadou 8/7/1978, celui ci ne s'est jamais vraiment occupé de notre fille, qui a bientôt 3ans, et pourtant désirée, j'élève seule ma fille, mais je suis encore très amoureuse de lui et surtout j'aimerais qu'il prenne des responsabilités, et respecte les engagements qu'il avait alors prit vis a vis de nous mais n'en a rien fait, a caché notre fille a sa famille, une guerre civile s'est enclenchée entre eux et moi, malgré cela, il revient dans notre vie, et en ressort au gré de ses humeurs, de ses doutes, ou de ces certitudes du moment, il semble perdu, avoir peur, il y'a peu de temps, nos nous avons eu de nouveaux rapports avec une envie de sa part de reconstruire, mais il a dit avoir besoin de temps, mais depuis plus rien, même pas de nouvelles de sa part, ni une réponse aux miennes, il fait un pas en avant et 10 en arrière, il ne semble pas du tout indifférent, et pourtant c'est ce qu'il s'éforce de montrer, par fierté

ma question est donc : allons nous nous remettre ensemble ?
mes chiffres: 2-7-23-40-12

merci

Supawawa,

alors, dans cette relation tu as besoin un peu de rester seule pour faire le point, il faut de la reflexion pour voir ou vous en êtes etc...
J'ai l'impression qu'il va revenir vers toi et vous tenterez tous les deux de repartir sur de meilleures bases, tu retrouveras une vie sentimentale plus paisible...
Mais car il y a un mais, je vois une trahison de sa part :( ou en tout cas une deception affective... peut être qu'il repartira...j'espère me tromper,
A ce moment là tu essayeras de te mettre la tête dans le travail plutot que dans ta vie sentimentale tumultueuse,
Donc voilà ce que je vois pour toi
Je t'embrasse

Mimie

d'accord
merci
Tout juste arrivé(e)

par Liloo77 » Dim 05 Sep 2010, 22:40

Bonjour Mimie,

Je m'appelle Elodie, j'ai 33 ans. Je pensais "tirer un trait" sur une éventuelle construction sentimentale avec Sylvain (38 ans), mais il me déstabilise: nous nous étions séparés, nous avons chacun eu une relation, puis il m'a recontactée et nous nous sommes revus malgré la distance. Mais j'ai l'impression qu'il ne veut pas s'engager, mais qu'il ne veut pas que je sorte de sa vie non plus.
Donc, ma question est la suivante: voyez-vous une construction sentimentale avec Sylvain dans le temps ?
Chiffres: 26-38-42-15-7

Par avance, merci beaucoup.
Bonne semaine à vous.
Liloo77. :)
Tout juste arrivé(e)

par Supermimie » Lun 06 Sep 2010, 06:50

Toute question posée avant aujourd'hui lundi n'a pas été pris en compte comme je l'ai mentionné plus haut,
Merci de respecter mes règles
Animateur

par mitzi » Lun 06 Sep 2010, 06:53

Supermimie a écrit:
mitzi a écrit:Bonjour Supermimie!!

Je voit que tu es revenue sur le site.
J'aimerai te poser une question. J'ai bien vu que tu prends trois questions par semaine, il me semble qu'il reste de la place. Si c'est possible voulà ma question.
J'ai fait une rencontre il y a trois semaines. Notre relation commence super bien. Je souhaite savoir comment va se passer cette relation.
Nous avons 29 ans tous les deux.
Didier ( 20/09/1981)et Mélanie ( 07/03/1981.

Mes chiffres: 7 13 14 23 28.
je te remercie,
Bonne soirée.

Mitzi,

Dans cette relation, je vois que cet homme te plait totalement physiquement, votre relation semble bien commencée et pure,
J'ai une carte sur ton travail, on te dit de faire attention dans cette nouvelle relation à ne pas oublier ta vie professionnelle, à moins que tous les deux travaillaient dans la même boite?
En tout cas la fin du tirage m'indique une union prometteuse et valorisante, je ne vois pas de rupture dans les mois à venir
Plein de bonheur à vous deux
Bisous
Mimie

Bonjour,

Merci pour ton tirage.
Bonne journée,
M.
Membre curieux(se)

par moumoune » Lun 06 Sep 2010, 12:32

bonjour,
comme convenue je revient aujourd'hui poser ma question en esperant etre selectionné????

moumoune a écrit:bonsoir supermimie,

je m'appelé Emilie née le 29/12/1982 (27 ans )
voila je suis célibataire depuis 1 mois d'une rupture de presque 10 ans, (mais ca vas je mis fais ! ) mais je tenais a le preciser.au cas ou pour vous dans le tirage!
Mais mon vrai probleme : il y a un mois j'ai revu un vieux petit copain de jeunesse que j'espérais toujours revoir...(et apres plus de 15 ans environs)et nous nous somme revu et tout de suite plus et attiré comme des aimants !
je voudrais vous expliqué un peu la situation car il a eu beaucoup de rebondisement, si possible en MP ?
donc ma question theme affectif: es que l'on va finir par concretiser notre relation ?
mon tirage: 5 - 33 - 6 - 45 - 12

cordialement emilie
les yeux sont le miroir de l'ame
Tout juste arrivé(e)

par yso » Lun 06 Sep 2010, 13:19

bonjour Supermimie,

un tirage est possible pour toi cette semaine ou dois je attendre la semaine prochaine ?

MERCI
Membre curieux(se)

par Supermimie » Lun 06 Sep 2010, 13:55

Moumoune tu seras mon tirage 1 de la semaine

Yso, oui il me reste 2 places, pose moi ta question je te garde pour la 2eme question de la semaine
Animateur

par titetoile » Lun 06 Sep 2010, 14:03

Bonjour supermimie,

Je suis en arret de travail pour petit problème de santé? je suis infirmière et j'ai le projet de passer en libérale.
Est ce que je vais retourner travailler dans mon service?

delphine née le 29 04 80
chiffres 46 6 12 24 32 54 48
Merci bonne journée
Membre curieux(se)

par Supermimie » Lun 06 Sep 2010, 14:20

Ok Titeetoile sera mon 3eme tirage de la semaine
Animateur

par yso » Lun 06 Sep 2010, 14:31

oK SUPERMIMIE,

Voici le topo, célibataire depuis plus d'un an et demi je voudrais savoir si je vais enfin faire une rencontre amoureuse serieuse et digne de ce nom ?

voici mes chiffres : 7/27/30/44/49

je t envois mes infos en mp (si cela te dérange pas )

merci d avance et bonne journee
Membre curieux(se)

par Pierredelune » Lun 06 Sep 2010, 23:28

Coucou Yso!

Je me permets d'intervenir, si j'ai bien lu, il me semble que Supermimie a déjà pris ses 3 tirages pour la semaine en cours...
Va falloir patienter un peu.

Bonne soirée

Pierredelune
J'y suis, j'y reste !

par yso » Mar 07 Sep 2010, 07:22

Bonjour Pierredelune

Il me semble que supermimie me propose dans un autre post d être son 2ème tirage de la semaine non ?

Qu'en est il ?

"Moumoune tu seras mon tirage 1 de la semaine

Yso, oui il me reste 2 places, pose moi ta question je te garde pour la 2eme question de la semaine"

merci
Membre curieux(se)

par Pierredelune » Mar 07 Sep 2010, 22:26

Oki! désolée je n'ai rien dit ... :zarbi:
J'y suis, j'y reste !

par mysstic » Mer 08 Sep 2010, 19:53

Alexia 42 ans et j'aimerai savoir si avec charles 31ans il y aura une relation qui dépassera l'amitié ? On se connait depuis presque 3 mois il était plus enthousiaste sur notre rencontre car on c'était avouer l'attirance ,mais j'avais mis un arrêt car je sortait d'une rupture en aout on c'est revu et la toujours mon atirance , mais lui je le sent moins enthousiaste et donc il m'a dit qu'en ce moment il était pas dans un moment propice pour rentrer dans une relation qu'on se verrait mais ami/amant....3/28/30/32/40/ Merci
Membre curieux(se)

par moumoune » Jeu 09 Sep 2010, 20:54

bonsoir,

Merci surpermimie!!! j'ai hate!! si vous avez besoin des renseignements que je vous proposé dans mon dernier post ?!!

cordialement moumoune
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 09 Sep 2010, 20:57

Mysstic les tirages de la semaines sont complets.Il faut revenir lundi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par mysstic » Jeu 09 Sep 2010, 22:37

rouge pivoine a écrit:Mysstic les tirages de la semaines sont complets.Il faut revenir lundi.

ok merci à lundi...
Membre curieux(se)

par mysstic » Lun 13 Sep 2010, 08:10

Alexia 42 ans et j'aimerai savoir si avec charles 31ans il y aura une relation qui dépassera l'amitié ? On se connait depuis presque 3 mois il était plus enthousiaste sur notre rencontre car on c'était avouer l'attirance ,mais j'avais mis un arrêt car je sortait d'une rupture en aout on c'est revu et la toujours mon atirance , mais lui je le sent moins enthousiaste et donc il m'a dit qu'en ce moment il était pas dans un moment propice pour rentrer dans une relation qu'on se verrait mais ami/amant, et le dialogue est un peu dur dur car on sent qu'il faut pas aller dans sa bulle....3/28/30/32/40/ Merci
Membre curieux(se)

par Pierredelune » Mar 14 Sep 2010, 14:53

Bonsoir Supermimie,

Je m'appelle Tiphaine, j'ai 31ans. Concernant ma situation, je suis célibataire, ces derniers mois j'ai beaucoup attendu un homme dont je pensais me rapprocher et puis rien du tout...

Je voudrais simplement savoir ce que tu vois pour moi prochainement au niveau sentimental.

Mes chiffres sont: 6 41 24 30 11

Merci beaucoup et bonne journée

Pierredelune
J'y suis, j'y reste !

par Supermimie » Mer 15 Sep 2010, 09:15

moumoune a écrit:bonjour,
comme convenue je revient aujourd'hui poser ma question en esperant etre selectionné????

voila je suis célibataire depuis 1 mois d'une rupture de presque 10 ans, (mais ca vas je mis fais ! ) mais je tenais a le preciser.au cas ou pour vous dans le tirage!
Mais mon vrai probleme : il y a un mois j'ai revu un vieux petit copain de jeunesse que j'espérais toujours revoir...(et apres plus de 15 ans environs)et nous nous somme revu et tout de suite plus et attiré comme des aimants !
je voudrais vous expliqué un peu la situation car il a eu beaucoup de rebondisement, si possible en MP ?
donc ma question theme affectif: es que l'on va finir par concretiser notre relation ?

cordialement emilie

J'ai bien lu ton Mp , merci pour les infos,
Alors ma première carte concerne l' argent ... donc pour moi cet homme est assez fortuné, tu me diras si c'est de ça qu'il s'agit, sinon ça peut vouloir dire tout simplement qu'aucune contrainte matérielle ne s'oppose à la réalisation de désirs amoureux,
Dans votre relation l'un a plus d'autorité que l'autre, l'autre se sent moins libre de pouvoir décider à cause du caractère fort de l'autre personne.
Je tire la carte de l'amitié, donc pour moi c'est clair, ça en restera plus au stade de l'amitié, je suis désolée, j'aimerai me tromper,
Tu as une famille très présente, je tire la carte de la famille ... de bonnes nouvelles de ce coté là, peut être une naissance...
Voilà Emilie
Animateur

par Supermimie » Mer 15 Sep 2010, 09:24

yso a écrit:oK SUPERMIMIE,

Voici le topo, célibataire depuis plus d'un an et demi je voudrais savoir si je vais enfin faire une rencontre amoureuse serieuse et digne de ce nom ?

voici mes chiffres : 7/27/30/44/49

je t envois mes infos en mp (si cela te dérange pas )

merci d avance et bonne journee

Salut Yso ,
Alors je suis quasiment sure que tu vas faire une rencontre amoureuse très sérieuse :D C'est bien simple tu as eu les cartes les plus belles pour l'amour : Union/passion etc...
Actuellement, tu as des bonheurs simples auprès de ta famille, tes amis
En tout cas selon moi, tu vas faire cette belle rencontre suite à une sortie, peut etre bien autour d'une table, à une soirée entre amis, ou une fête , un mariage par exemple...
Cette rencontre sera heureuse et harmonieuse, et ça sera une relation solide et positive, les sentiments seront des deux cotés
Ta famille sera très heureuse de cette union, et te donnera leur bénédiction lol
Surtout tiens moi au courant!
Bises
Mimie
Animateur

par Supermimie » Mer 15 Sep 2010, 09:26

Titetoile, je ne t'ai pas oublié, j'essaye de te répondre dans la journée, je dois y aller, mon bébé se réveille
Animateur

par Supermimie » Mer 15 Sep 2010, 12:01

titetoile a écrit:Bonjour supermimie,

Je suis en arret de travail pour petit problème de santé? je suis infirmière et j'ai le projet de passer en libérale.
Est ce que je vais retourner travailler dans mon service?

delphine née le 29 04 80
chiffres 46 6 12 24 32 54 48
Merci bonne journée

tu dois me redonner une série de chiffres, en effet j'en demande 5 et ça ne va pas après le 52
merci
Animateur

par Supermimie » Mer 15 Sep 2010, 12:02

mysstic a écrit:Alexia 42 ans et j'aimerai savoir si avec charles 31ans il y aura une relation qui dépassera l'amitié ? On se connait depuis presque 3 mois il était plus enthousiaste sur notre rencontre car on c'était avouer l'attirance ,mais j'avais mis un arrêt car je sortait d'une rupture en aout on c'est revu et la toujours mon atirance , mais lui je le sent moins enthousiaste et donc il m'a dit qu'en ce moment il était pas dans un moment propice pour rentrer dans une relation qu'on se verrait mais ami/amant, et le dialogue est un peu dur dur car on sent qu'il faut pas aller dans sa bulle....3/28/30/32/40/ Merci

Ok tu seras mon tirage numéro 1 de la semaine
Animateur

par Supermimie » Mer 15 Sep 2010, 12:05

Pierredelune a écrit:Bonsoir Supermimie,

Je m'appelle Tiphaine, j'ai 31ans. Concernant ma situation, je suis célibataire, ces derniers mois j'ai beaucoup attendu un homme dont je pensais me rapprocher et puis rien du tout...

Je voudrais simplement savoir ce que tu vois pour moi prochainement au niveau sentimental.

Pierredelune

D'accord Pierredelune tu seras mon tirage 2 pour la semaine
Animateur

par moumoune » Mer 15 Sep 2010, 13:31

Supermimie a écrit:
moumoune a écrit:bonjour,

cordialement emilie

J'ai bien lu ton Mp , merci pour les infos,
Alors ma première carte concerne l' argent ... donc pour moi cet homme est assez fortuné, tu me diras si c'est de ça qu'il s'agit, sinon ça peut vouloir dire tout simplement qu'aucune contrainte matérielle ne s'oppose à la réalisation de désirs amoureux,
Dans votre relation l'un a plus d'autorité que l'autre, l'autre se sent moins libre de pouvoir décider à cause du caractère fort de l'autre personne.
Je tire la carte de l'amitié, donc pour moi c'est clair, ça en restera plus au stade de l'amitié, je suis désolée, j'aimerai me tromper,
Tu as une famille très présente, je tire la carte de la famille ... de bonnes nouvelles de ce coté là, peut être une naissance...
Voilà Emilie

Bonjour supermimi
et merci pour ton interpretation
donc pour repondre a la premier interpretation non il n'est pas fortuné.justement il avait un souci avec ça à cause d'une rupture recente.
sinon oui il a un caractere autoritaire!!! et pour l'amitier justement oui enfin c'est lui qui la decidé mais ca ne se passe pas comme ca vu qu'il ne veu plus aucun contacte...donc tre compliqué masi au moin je sais a quoi m'en tenir car une voyante que j'avais consultée m'avais dit que je ne le verais plus pendant un long moment masi qu'il finirait par revenir a voir elle c'est trompé !!

et oui pour la famille tres tres presente et aussi un bonne nouvelle en effet je vais etre marraine ! lol
cordialement emilie
Tout juste arrivé(e)

par Supermimie » Sam 18 Sep 2010, 16:15

mysstic a écrit:Alexia 42 ans et j'aimerai savoir si avec charles 31ans il y aura une relation qui dépassera l'amitié ? On se connait depuis presque 3 mois il était plus enthousiaste sur notre rencontre car on c'était avouer l'attirance ,mais j'avais mis un arrêt car je sortait d'une rupture en aout on c'est revu et la toujours mon atirance , mais lui je le sent moins enthousiaste et donc il m'a dit qu'en ce moment il était pas dans un moment propice pour rentrer dans une relation qu'on se verrait mais ami/amant, et le dialogue est un peu dur dur car on sent qu'il faut pas aller dans sa bulle....3/28/30/32/40/ Merci

bonjour Alexia,

Mon tirage t'annonce une nouvelle orientation affective, il peut s'agir d'un autre homme... ou d'un nouveau départ avec Charles,
Tu recevras des nouvelles de la part de cet homme, et ta vie prendra une nouvelle orientation dans le sens positif :D
vous débuterez bien cet amour , vos relations seront bonnes,
Il sera très généreux avec toi, et te feras beaucoup^de cadeaux ou petits gestes
Donc une nouvelle histoire d'amour pour très vite donc peut etre avec Charles
Animateur

par Supermimie » Sam 18 Sep 2010, 16:23

Pierredelune a écrit:Bonsoir Supermimie,

Pierredelune

coucou

voici ton tirage:

apparemment tu vas recevoir des nouvelles de cette personne que tu attends... mais malheuresement ça annoncera pour toi une deception, une désillusion ...
J'ai l'impression que cette personne n'est pas assez stable c'est à dire qu'il a plusieurs conquêtes à la fois ... donc il y a une sorte de fatalité dans ton tirage,
Guère quelque chose de réjouissant, je n'ai pas de nouvelle rencontre dans les mois à venir pour toi, tu devras déjà encaisser cette histoire avec cet homme,
Bonne chance Pierre de lune
Je t'embrasse
Mimie
Animateur

par Supermimie » Sam 18 Sep 2010, 16:27

Merci Moumoune de tes commentaires, ça aide toujours à avancer,
Bisous
Animateur

par mysstic » Sam 18 Sep 2010, 18:48

Supermimie a écrit:

bonjour Alexia,

Mon tirage t'annonce une nouvelle orientation affective, il peut s'agir d'un autre homme... ou d'un nouveau départ avec Charles,
Tu recevras des nouvelles de la part de cet homme, et ta vie prendra une nouvelle orientation dans le sens positif :D
vous débuterez bien cet amour , vos relations seront bonnes,
Il sera très généreux avec toi, et te feras beaucoup^de cadeaux ou petits gestes
Donc une nouvelle histoire d'amour pour très vite donc peut etre avec Charles

Merci pour votre réponse , donc il y aura peut être un choix entre charles et l'autre homme car je viens de faire une autre rencontre et il est plus ouvert que charles et plus attentionné... Je vous tient au courant.... :)
Membre curieux(se)

par Pierredelune » Dim 19 Sep 2010, 13:10

Bonjour Supermimie, merci pour ta réponse!

Tu vois très juste! c'est ma situation actuelle que tu décris, je tourne la page et ouvre les yeux sur cet homme avec une pointe de déception.
Je voulais surtout savoir si tu voyais une nouvelle rencontre, quelqu'un d'autre entrer dans ma vie, une relation se concrétiser...mais apparemment je vais devoir être patiente!

Encore merci !
Bon week-end à toi et à ta petite famille ;-)

Pierredelune
J'y suis, j'y reste !

par SANDRA71 » Dim 19 Sep 2010, 14:49

Bonjour alors voilà j'ai besoin de vous! Je souhaite rentrer dans une formation atmfc qui commence le 27 et j'ai passer mon oral vendredi pour voir mes motivation et c'est ce qui va déterminer mon entrée ou non dans cette formation!!
Je voulais savoir si vous voyez la réponse? Si oui ou non je serais accepté dans cette formation?

Je suis née le 14/06/1988.
Je m'appelle Sandra
Mes chiffres : 4 - 34 - 14 - 2 - 48
J'aurais la réponse seulement jeudi prochain et nous étions environs entre 30 et 40 candidates pour seulement 16 places!!

Merci de m'aider je suis tres stressé!

Je vous ferais un retour jeudi prochains bien évidement

Cordialement :D
Tout juste arrivé(e)

par théodore » Dim 19 Sep 2010, 14:53

Bonjour Sandra71,
tout d'abord, il convient de lire et signer la charte avant de participer au forum.
ensuite, si vous avez besoin d'une réponse pour un oui ou un non, mieux vaut consulter le pendule, mais même là, vous n'êtes pas certaine d'obtenir une réponse avant jeudi, d'autres consultants attendent déjà une réponse.
Bon dimanche.
Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par tatamina » Dim 19 Sep 2010, 15:07

bonjour,

j'aimerais savoir si tu vois une evolution positive de ma situation sentimentale dans les prochaines semaines
les numeros que j'ai choisi sont 18/14/27/36/19
merci merci merci.... :wink:
A la découverte du site

par papapoul » Lun 20 Sep 2010, 08:51

[quote="Kinthia"]:jap: bonne initiative supermimie !

bonjour je desire savoir si une evolution positive s annonce pour moi je suis en discorde avec mon ex et j en desire en savoir plus
mes num 9 12 28 15 19
Tout juste arrivé(e)

par SANDRA71 » Lun 20 Sep 2010, 20:21

c'est signé depuis cette apreme
Tout juste arrivé(e)

par papapoul » Mar 21 Sep 2010, 08:56

papapoul a écrit:
Kinthia a écrit::jap: bonne initiative supermimie !

bonjour je desire savoir si une evolution positive s annonce pour moi je suis en discorde avec mon ex et j en desire en savoir plus
mes num 9 12 28 15 19
Tout juste arrivé(e)

par annarella » Mar 21 Sep 2010, 18:18

bonsoir supermimi !
Tout d abord je voulais vous dire que j ai posté ma question en date du 12 septembre à Briséis ... mais je crois qu elle ne eput pas répondre en ce moment si j ai bien compris les échanges ... je suis désolée pour elle en espérant qu elle aille au mieux . je la préviens juste après qu elle peut annuler ma question ...
Je m appelle Annarella et j ai 43 ans(née le 14/05/1967))Mes chiffres :3-18-27-42-49
J ai commencé une histoire avec fabien(né le 30/09/1960)en juillet 2010... losque j ai voulu parler avec lui de notre avenir et du rhythme auquel nous pourrions nous voir en lui reprochant de ne pas être disponible pour moi ... et bien il s est vexé et ne veut plus continuer avec moi ... est ce définitif ? je suis triste au possible .

Merci supermimi et bonne soirée !
Annarella.
Tout juste arrivé(e)

par secretaire03 » Mer 22 Sep 2010, 12:27

Bonjour,

J'ai tout d'abord posté ma question sur le forum de Briséis mais apparemment pour le moment, elle ne peut pas répondre, j'espère que tout va bien pour elle !
Je vais annuler ma question sur son forum.

Je m'appelle Angélique née le 11/12/1983, je suis célibataire et je souhaiterais connaître mon avenir amoureux. En effet, je voudrais savoir si je vais rencontrer quelqu'un, si un ex sera de retour, si cette relation sera sérieuse...

Mes chiffres : 52 11 4 9 25

Je vous remercie sincèrement par avance du temps que vous allez passer à vous pencher sur mes interrogations.
Je vous souhaite une bonne journée et surtout une belle vie.
A très bientot et merci encore
Tout juste arrivé(e)

par julijuk » Mer 22 Sep 2010, 20:11

bonjour supermimie,

célibataire, vais je faire une rencontre amoureuse bientôt? si oui dans quel contexte.

julie 23.08.1985

2 16 22 31 48

merci
A la découverte du site

par Supermimie » Jeu 23 Sep 2010, 12:43

Ne postez plus de questions je suis complète cette semaine
merci
Animateur

par Killer Sky » Dim 26 Sep 2010, 19:34

Bonsoir,

Je m'appel Thibaud, j'ai retrouvé une activité professionnelle il y a peu après une période de chômage de quelques mois. Je suis né le 4 Avril 1984. Je viens d'avoir une fille qui est né le 16 septembre 2010 que du bonheur.

Je Suis commercial et j'aimerai savoir quel est mon avenir professionnel dans cette nouvelle activité ?
En gros si je vais réussir ... les chiffres : 1 48 21 16 14

Je vous souhaite une excellente soirée et vous dit à bientôt :D
Tout juste arrivé(e)

par Manorefa » Mar 05 Oct 2010, 19:19

1/1
Bonjour, Stéphanie née le 21/12/1981 je souhaiterais savoir si tu vois une grossesse pour la fin de l'année ou plus 2011 ?

Je te remercie par avance

Chiffres: 42 13 21 27 34

Manorefa
Dernière édition par Manorefa le Mer 13 Oct 2010, 19:04, édité 2 fois.
Manorefa

par safir » Jeu 07 Oct 2010, 06:38

bonjour,
Prénom : nathalie
sujet de la question : professionnel
Je suis sur le point de publier mon premier romans. Un second est en attente de décision par le comité de lecture. Ce second romans sera t-il accepté et donc publié ?
Merci de votre réponse

Chiffre : 8 50 12 24 42

safir
Tout juste arrivé(e)

par asta » Ven 08 Oct 2010, 17:30

bonjour

Je m'appelle damien ( 27/06/82) et ma question est sur ma vie amoureuse.
Rouge pivoine m'a annoncé par pendule de l'annulation de mon mariage courant été 2011, je voulais savoir si vous voyez une rencontre amoureuse avant cette période que ce soit pour moi ou ma compagne (claude 30/05/1985) qui expliquerait ce changement.

chiffres : 49 38 25 12 11

Merci et bonne journée
Tout juste arrivé(e)

par théodore » Ven 08 Oct 2010, 18:40

Bonsoir Asta,

Supermimie ne pourra pas prendre votre question en compte puisque vous avez déjà posez une question d'ordre sentimental ce mois ci à Rouge Pivoine.
Bénévole

par asta » Sam 09 Oct 2010, 14:08

j'ai du mal à comprendre votre syst de nombre de question par personne
je croyais que j'avais droit à 2 questions par mois qq soit la personne qui y répondait
aurais tu un lien qui explique les délais et autres ?

cordialement
Tout juste arrivé(e)

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message