[ Oracle de Belline ] Je me propose pour vous...

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par louve bleue » Ven 28 Nov 2008, 13:12

Bonjour Supermimie ,

c'est ma 1ére question , voilà je voudrai savoir si vous voyez une nouvelle grossesse pour moi , Céline née le 07/12/1974 , merci beaucoup !!!
La vie c'est comme une boite de chocolat , on ne sait jamais sur quoi on va tomber
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 27 Nov 2008, 13:27
Localisation: allier

par blue » Sam 06 Déc 2008, 08:53

Bonjour Supermimie, j'ai déposé une question concernant le travail le 12 octobre et je ne trouve pas votre réponse. Vous m'aviez répondu je ne vous oublie pas. Ma question reste la même, à savoir une évolution côté professionnel, une "promotion", un changement de poste ? Merci et bonne journée
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Lun 20 Aoû 2007, 13:19

par Supermimie » Dim 07 Déc 2008, 14:59

blue a écrit:
Supermimie a écrit:
blue a écrit:Bonjour Supermimie, je me tourne vers vous à nouveau, il y a un an tout ce que vous aviez interpréter dans les cartes était exact, je me demande aujourd'hui ce qu'il va se passer pour moi dans le domaine professionnel dans les mois à venir. voici mes chiffres : 4,52,7,17,8 Merci et bonne journée.


bonjour Blue, pouvez vous préciser votre question ?
Pour la 2e question, on interdit sur le site le genre de questions sur une personne tierce



Bonsoir Supermimie, pour le domaine professionnel, je pensais à une évolution, un changement de poste dans les 6 mois à venir. Pour la deuxième question, c'est parce que cela ressort souvent : il y a quelqu'un de néfaste autour de vous et j'avoue que cela m'agace et donc je m'interroge, mais je comprends la règle. Bonne soirée.



En effet Blue, je vous ai encore oublié car vous étiez haut dans le jeu,

je vous fait donc le tirage de suite pour m'excuser de cette longue attente,

Je vous vois travailler actuellement dans un boulot soit une entreprise familiale soit un métier que vous reviez d'exercer petite, il y a une notion de tradition,
Le jeu vous conseille de vous aventurer dans de nouvelles voies, de faire preuve d'audace, de préférer le changement à la continuité... mais ça va prendre du temps, cette évolution sera longue à obtenir, tout sera retardé,
Mais je vous voit avoir un projet, soit vous signer un contrat d'embuahc eailleurs, soit vous vous mettez à votre compte, il y aura de la nouveauté vous évoluerez , la réussite professionnelle sera au rendez vous blue :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Dim 07 Déc 2008, 15:03

chupita a écrit:bonsoir Supermimie

j'ai posé une question à Orathéo qui ne peut pas me repondre
peux-tu me dire si tu peux me répondre
merci
bonne soirée


Je ne me sens pas apte non plus à répondre à une question de santé aussi pointilleuse, je préfère le dire ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par chupita » Dim 07 Déc 2008, 15:13

ok, je comprends pas de soucis
merci de ta franchise
Sage
 
Messages: 217
Inscription: Mer 23 Jan 2008, 21:37

par Ptitebabydoll » Lun 08 Déc 2008, 19:17

Coucou Supermimie,

question 1/2 : Domaine professionnel

Je suis actuellement en dernière année de DTS imagerie médicale et mon rêve serait d'ouvrir (en même temps que mon futur travail de manipulatrice en électroradiologie médicale) un petit élevage de Chevaux Lusitaniens. J'aimerai donc savoir si j'arriverai a avoir mon propre élevage de chevaux.

Merci d'avance pour le temps passé a me répondre.

Céline (25/05/1985: 23 ans)

Mes chiffres: 5/22/13/18/45

Merci encore
Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 52
Inscription: Mar 12 Aoû 2008, 20:31

par virtuellement » Mer 10 Déc 2008, 11:43

Un petit coucou de bretagne d'où je pose ma présente question
-Je suis actuellement militaire de profession et Voyez vous un changement professionnel prochainement dans le cadre d'une reconversion par exemple ou une demande à la retraite car je sature actuellement professionnellement dans ce que je fais :

mes prénoms philippe andré pierre
âge . 47 ans .

mes chiffres : 14 - 2 - 27 - 50 - 48

Merci encore pour la réponse et kénavo !!! :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Jeu 08 Mai 2008, 19:47

par Virgilien » Jeu 11 Déc 2008, 17:08

Bonjour supermimie,

Depuis votre dernière réponse il y a quelque mois disant que vous voyez que du bon il n'y a pas eu de changement de mon côté et je suis donc toujours en attente

J'ai envoyé ma demande de titre de séjour à la préfecture depuis et je n'ai toujours pas de réponse favorable,

Pensez vous que je puisse encore espérer ou alors me résoudre à rentrer au bled?

mon prénom: Virgile 11/12/77
7 9 11 15 20

Merci pour tout
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 10 Jan 2008, 20:40

par Supermimie » Ven 12 Déc 2008, 14:42

mysteria a écrit:Bonsoir Supermimie.1/2

Je suis célibataire,que me vois tu dans mon avenir sentimental.
Je m appelle Beatrice et j 'ai 39ans.
voila mes chiffres.:1/7/29/39/50.
Je te remercie d avance.
bonne soirée.
mysteria.


bonjour Béatrice,
Je vous vois tourner la page sur une ancienne relation amoureuse, vous avez souffert d'un manque de liberté et d'un rapport de domination trop marqué,
Malheuresement je ne vous vois pas encore faire une rencontre sentimentale, il y a le retard qui ressort dans mes cartes, ainsi qu'une déception amoureuse est présente,
Vous avez néanmoins un soutien familial ou amical, ce qui me fait penser que vous n'avez pas l'air de souffrir de ce célibat,
Bonne chance !
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Ven 12 Déc 2008, 14:44

celinenoa a écrit:Bonjour Supermimie ,

c'est ma 1ére question , voilà je voudrai savoir si vous voyez une nouvelle grossesse pour moi , Céline née le 07/12/1974 , merci beaucoup !!!


vous oubliez les chiffres ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Ven 12 Déc 2008, 14:53

caramelia a écrit:Bonjour Supermimie,

je ne sais pas si je peux me permettre de te poser une question? Je sais que tu es très prise..
Je permets comme meme et tu vois en fct de ta disponibilité c'est pas préssé :wink:

Je voulais savoir si mon ami aller évoluer professionnellement dimitri 21/11/1979?
34 28 42 26 31

Je ne sais pas si tu pourras me repondre... je l'espere..

Merci par avance Supermimie
à bientot et bon courage
:wink:


Coucouc Caramelia,

La question est acceptée, mais comme je ne le connais pas trop je ne sais pas si ça sera juste,
mais voilà la réponse:

a son travail, il y a un bon développement relationnel, l'ambiance est bonne,
Ensuite on dirait qu'il a dans ses supérieurs une présence féminine importante et puissante qui le dirige, et va décider de son sort, à moins que ça soit toi qui ressort car tu le soutiens,
Pour une évolution professionnelle pour lui, oui il en aura une, une promotion lui sera accordée, mais attention pas de suite, le retard est là, donc ça ne sera pas pour de suite, par contre attention à son travail il y a beaucoup de concurrence d'où peut etre ce retard d'évolution professionnelle!
Voilà pour lui
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Ven 12 Déc 2008, 14:56

Ptitebabydoll a écrit:Coucou Supermimie,

question 1/2 : Domaine professionnel

Je suis actuellement en dernière année de DTS imagerie médicale et mon rêve serait d'ouvrir (en même temps que mon futur travail de manipulatrice en électroradiologie médicale) un petit élevage de Chevaux Lusitaniens. J'aimerai donc savoir si j'arriverai a avoir mon propre élevage de chevaux.

Merci d'avance pour le temps passé a me répondre.

Céline (25/05/1985: 23 ans)

Mes chiffres: 5/22/13/18/45

Merci encore
Bonne soirée


Bonjour, avant de vous répondre, j'aimerai savoir quand aimeriez vous accomplir ce projet?
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Ven 12 Déc 2008, 15:04

virtuellement a écrit:Un petit coucou de bretagne d'où je pose ma présente question
-Je suis actuellement militaire de profession et Voyez vous un changement professionnel prochainement dans le cadre d'une reconversion par exemple ou une demande à la retraite car je sature actuellement professionnellement dans ce que je fais :

mes prénoms philippe andré pierre
âge . 47 ans .

mes chiffres : 14 - 2 - 27 - 50 - 48

Merci encore pour la réponse et kénavo !!! :)


Salut ami breton !

voici votre réponse:
Il y a une femme dans votre vie je ne sais pas si c'est amoureusement ou professionnellement marquante dans votre vie,
Pour votre question, déjà je ne vous vois pas évoluer en bien professionnellement, mais plutot être saturé comme vous le dites, il y aura des soucis professionnels, il faut vous préparer à faire face, une demande sera refusée, ou une attente sera déçue,
Le jeu vous conseille de prendre votre destinée en main, je pense que vous avez déjà la réponse en vous, vous êtes en situation de concurrence, plusieurs veulent le poste que vous voulez, ... à vous de prendre la décision maintenant ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Ven 12 Déc 2008, 15:11

Virgilien a écrit:Bonjour supermimie,

Depuis votre dernière réponse il y a quelque mois disant que vous voyez que du bon il n'y a pas eu de changement de mon côté et je suis donc toujours en attente

J'ai envoyé ma demande de titre de séjour à la préfecture depuis et je n'ai toujours pas de réponse favorable,

Pensez vous que je puisse encore espérer ou alors me résoudre à rentrer au bled?

mon prénom: Virgile 11/12/77
7 9 11 15 20

Merci pour tout


Je t'ai refait un tirage

Le début du jeu parle de procès de loi et donc bien de cette pièce administrative que tu dois avoir pour être en règles, malheuresement la fatalité ressort, comme si tu ne peux pas faire grand chose, il faut attendre...je te sens triste, trahi et déçu, cette fois le jeu parle de négatif mais ma dernière carte est bonne, annonce la réussite, et enfin les papiers, moi je crois toujours que tu les auras !!!! Mais avec encore de la patience
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Ptitebabydoll » Ven 12 Déc 2008, 16:54

Supermimie a écrit:
Ptitebabydoll a écrit:Coucou Supermimie,

question 1/2 : Domaine professionnel

Je suis actuellement en dernière année de DTS imagerie médicale et mon rêve serait d'ouvrir (en même temps que mon futur travail de manipulatrice en électroradiologie médicale) un petit élevage de Chevaux Lusitaniens. J'aimerai donc savoir si j'arriverai a avoir mon propre élevage de chevaux.

Merci d'avance pour le temps passé a me répondre.

Céline (25/05/1985: 23 ans)

Mes chiffres: 5/22/13/18/45

Merci encore
Bonne soirée


Bonjour, avant de vous répondre, j'aimerai savoir quand aimeriez vous accomplir ce projet?


Bonjour,
Le plutot sera le mieux :oops: je sais que ca prendra surement des années a mettre en place j'aimerai tout mettre en place dans les 5 prochaines années en commencant par l'achat de l'etalon l'année prochaine.

Merci d'avance
Céline

J'annule ma question, apres tout, cela n'est vraiment pas pressé alors pourquoi poser la question maintenant.
Merci ;)
Dernière édition par Ptitebabydoll le Sam 10 Jan 2009, 20:22, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 52
Inscription: Mar 12 Aoû 2008, 20:31

par mysteria » Ven 12 Déc 2008, 22:44

BONSOIR SUPERMIMIE.
Je te remercie de m avoir répondu,tu as tout a fait raison sur la relation ou j étais une femme soumise,j ai enfin tournée la page.
Pour cette relation qui vient de se terminer j en souffre moins car je m étais préparée
et je ne veut pas revivre ce que j avais vécut précédemment.
J ai 2 amies et ma maman qui me soutiennent et je n est pas le choix que de remonter la
pente et avancer pour mes enfants.
merci encore.
Bon week end.
Béatrice.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 318
Inscription: Dim 21 Sep 2008, 20:53
Localisation: france

par louve bleue » Ven 12 Déc 2008, 22:58

Supermimie a écrit:
celinenoa a écrit:Bonjour Supermimie ,

c'est ma 1ére question , voilà je voudrai savoir si vous voyez une nouvelle grossesse pour moi , Céline née le 07/12/1974 , merci beaucoup !!!


vous oubliez les chiffres ;)


oups je suis désolée , voilà donc mes chiffres :

7,21,8,12,32

merci !
La vie c'est comme une boite de chocolat , on ne sait jamais sur quoi on va tomber
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 27 Nov 2008, 13:27
Localisation: allier

par lola84123 » Mar 16 Déc 2008, 15:59

Supermimie a écrit:alors, sans vouloir faire de concurrences à Kinthia, je propose aussi de vous faire un tirage avec le belline,

Je souhaite une question assez précise quand même ou un domaine ( sentimental, professionnel...)
Et faites moi une brève explication des faits, c'est ce qui me permets de m'aider ...
Vos prénoms, voir âge pour situer...

Et 5 chiffres de 1 à 52...

Voilà, donc à vous.

Mimie

Je vous rappelle que vos retours sont les bien venus, sur ce post :
topic4234.html

bonjour je suis lola84123
marcelle 51 ans j avais une amie une sœur après une dispute elle me parle plus de plus une femme en a profite pour prendre ma place elle est toujours la elle ne la lâche plus faut dire quelle attendait que ça j aimerai savoir si ça va durée longtemps avec elle et si elle va revenir mes numéros sont 8 18 20 36 42 je vous remercie :D
lola84123
 

par rouge pivoine » Mar 16 Déc 2008, 16:11

lecture et signature de la charte avant de poser des questions comme indiqué sur le post lola!merci
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par chriloa » Mar 23 Déc 2008, 23:54

je viens faire appel à vous.
Voilà je voudrai savoir si une harmonie va enfin s'installer dans mon couple.
Je m'appelle Agnès je suis née le 13/07/1982

Voilà mes chiffres :
12 16 41 48 52

Merci d'avance :)
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Lun 11 Aoû 2008, 10:15

par ptibout » Mer 24 Déc 2008, 05:11

bonsoir supermimie,
merci beaucoup de proposer ton temps pour nous, je suis nouvelle ici et bien contente de trouver une oreille attentive, car il y a des moments dans la vie où on en a besoin. alors je t'explique brièvement mon probleme : je suis depuis 10 mois avec un homme (francisco, né le 20/08/74) mais il y a un mois, on a décidé de faire un "break". je vis mal la situation et j'aimerais savoir si je dois l'oublier ou continuer à espérer... je m'appelle sandrine (08/03/80) et voici mes chiffres :
13, 8, 25, 52, 31
merci d'avance pour le temps que tu pourras me consacrer ! et bonnes fêtes !!

sandrine
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mar 23 Déc 2008, 03:46

par Supermimie » Mer 24 Déc 2008, 10:12

ptibout a écrit:bonsoir supermimie,
merci beaucoup de proposer ton temps pour nous, je suis nouvelle ici et bien contente de trouver une oreille attentive, car il y a des moments dans la vie où on en a besoin. alors je t'explique brièvement mon probleme : je suis depuis 10 mois avec un homme (francisco, né le 20/08/74) mais il y a un mois, on a décidé de faire un "break". je vis mal la situation et j'aimerais savoir si je dois l'oublier ou continuer à espérer... je m'appelle sandrine (08/03/80) et voici mes chiffres :
13, 8, 25, 52, 31
merci d'avance pour le temps que tu pourras me consacrer ! et bonnes fêtes !!

sandrine


:non: merci de lire la Charte du forum que visiblement vous n'aez pas lu, vous posez la question à 3 endroits différents, c'est interdit, une seule réponse vous sera apporté pas trois à la fois,
Question refusée,
bonnes fêtes de Noel tout de même :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par ptibout » Jeu 25 Déc 2008, 00:12

bonjour supermimie,
désolée :oops: je pensais que c'était différent quand c'était des questions à des personnes différentes :roll:
mais merci encore de m'avoir répondu et joyeux noël à vous :D
j'attendrai les réponses de rouge pivoine ! (je ne pensais pas non plus que le tarot et le ressenti sur photo provoquait une double question :(, mais si elle lit ce message, je préfère qu'elle fasse le tarot...)
encore merci pour votre patience, ce sont mes débuts ici :lol:
joyeuses fêtes à toute l'équipe !
à bientôt

sandrine
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mar 23 Déc 2008, 03:46

par toonsia » Jeu 25 Déc 2008, 22:55

bjr, je voudrais savoir si je vais me marier avec mon ami car bcp de soucis. Voici 5 chiffres : 10 5 3 18 37. Merci je ne c plus si tua dder date de naissance... 29/03/83 pr moi et lui 23/11/82 merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 25 Déc 2008, 22:44

par let » Dim 28 Déc 2008, 15:46

salut,
ça fait un petit moment que je n'étais venue visiter le site, je suis désolée que rouge pivoine "se tue à la tâche" pour nous. Pour la soulager je me tourne vers toi, désolée pour le boulot.
j'essaie de me faire des tirages mais j'ai du mal à les interpréter, alors me voilà dans ta rubrique
mon fils ainé de 16 ans commence sa 1eS et franchement c'est pas folichon, au début par manque de travail et maintenant à cause de lacunes. Qu'est ce que tu vois pour lui, va-t-il réussir sa scolarité? merci de répondre pour mon petit coeur de maman inquiète. Les chiffre : 38, 24, 6, 12, 43
Merci pour ton attention et bonnes fêtes de fin d'année
let
let
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Ven 21 Mar 2008, 18:41

par Supermimie » Dim 04 Jan 2009, 13:38

toonsia a écrit:bjr, je voudrais savoir si je vais me marier avec mon ami car bcp de soucis. Voici 5 chiffres : 10 5 3 18 37. Merci je ne c plus si tua dder date de naissance... 29/03/83 pr moi et lui 23/11/82 merci


bonjour toonsia, votre question inclue un Oui ou non donc le pendule serait plus adéquat, si vous voulez une évolution de votre vie amoureuse, veuillez poser la question différemment,
merci et bonne année
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Dim 04 Jan 2009, 13:39

let a écrit:salut,
ça fait un petit moment que je n'étais venue visiter le site, je suis désolée que rouge pivoine "se tue à la tâche" pour nous. Pour la soulager je me tourne vers toi, désolée pour le boulot.
j'essaie de me faire des tirages mais j'ai du mal à les interpréter, alors me voilà dans ta rubrique
mon fils ainé de 16 ans commence sa 1eS et franchement c'est pas folichon, au début par manque de travail et maintenant à cause de lacunes. Qu'est ce que tu vois pour lui, va-t-il réussir sa scolarité? merci de répondre pour mon petit coeur de maman inquiète. Les chiffre : 38, 24, 6, 12, 43
Merci pour ton attention et bonnes fêtes de fin d'année
let


bonjour,
Je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions sur des tierces personnes sauf cas particulier, en plus là votre fils est mineur, et c'est beaucoup trop tot pour voir pour la fin de scolarité en juin,
Bonne année à toi
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par caramelia » Dim 04 Jan 2009, 15:30

Coucou Supermimie,

je t esouhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année :D

je te remercie d'avoir pensé à ma question et d'y avoir repondu, mon ami a un entretien la semaine pochaine, il l'a su il y a plus de deux semaines d'où peut etre le retard que tu voayis :wink:

merci encore supermimie, :D
bon dimanche

gros bisous
caramelia
une pure merveille!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 720
Inscription: Sam 20 Jan 2007, 16:32
Localisation: ouest

par let » Mar 06 Jan 2009, 16:21

merci de m'avoir répondu pour mon fils, tant pis pour l'impossibilité du tirage je verrai bien en juin...
let :!:
let
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Ven 21 Mar 2008, 18:41

par Nini-x » Mar 06 Jan 2009, 17:01

Bonjour


j'aimerai savoir pour quand est prévu notre mariage avec mon fiancé ?

nil 24 ans
Samy 23 ans

3 9 11 24 6

MERCI

Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 42
Inscription: Lun 05 Jan 2009, 20:48

par Supermimie » Mar 06 Jan 2009, 20:07

Nini-x a écrit:Bonjour


j'aimerai savoir pour quand est prévu notre mariage avec mon fiancé ?

nil 24 ans
Samy 23 ans

3 9 11 24 6

MERCI

Je ne donne pas de notion de tems trop difficile de dater en voyance
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par linda13 » Mar 06 Jan 2009, 21:58

Bonsoir supermimie,

Je vous souhaite à vous ainsi qu'à toutes les personnes du site une bonne année et mes meilleurs voeux.

Je souhaite connaître mon avenir sentimental, j'ai 40 ans : vais-je rencontrer quelqu'un bientôt?
Mes chiffres : 8-15-27-40-50
Merci d'avance pour votre réponse.

Linda
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Mar 29 Juil 2008, 21:11

par Nini-x » Mar 06 Jan 2009, 22:04

Supermimie a écrit:
Nini-x a écrit:Bonjour


j'aimerai savoir pour quand est prévu notre mariage avec mon fiancé ?

nil 24 ans
Samy 23 ans

3 9 11 24 6

MERCI

Je ne donne pas de notion de tems trop difficile de dater en voyance


D'accord, voyez vous si y aura un egagament de sa part ?

Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 42
Inscription: Lun 05 Jan 2009, 20:48

par Nini-x » Mar 06 Jan 2009, 22:10

Nini-x a écrit:
Supermimie a écrit:
Nini-x a écrit:Bonjour


j'aimerai savoir pour quand est prévu notre mariage avec mon fiancé ?

nil 24 ans
Samy 23 ans

3 9 11 24 6

MERCI

Je ne donne pas de notion de tems trop difficile de dater en voyance


Je reformule ma question
D'accord, voyez vous si y aura un egagament de sa part ?

nil 24 ANS
SAMY 23 ANS

CHIFFRES 9 11 6 5 8

Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 42
Inscription: Lun 05 Jan 2009, 20:48

par cocoon » Dim 11 Jan 2009, 16:34

1/2

bonjour supermimie,
il y a bien longtemps que j'ai posé une question alors peux tu me dire ce que tu ressens pour moi dans le domaine sentimental
merci
françoise ,49 ans
9-18-27-33-42

merci
Sage
 
Messages: 174
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 20:41

par Supermimie » Sam 17 Jan 2009, 16:08

Supermimie a écrit:
Nini-x a écrit:Bonjour


j'aimerai savoir pour quand est prévu notre mariage avec mon fiancé ?

nil 24 ans
Samy 23 ans

3 9 11 24 6

MERCI
[/quote]

question posez en triple ou quadruple !
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Sam 17 Jan 2009, 16:14

linda13 a écrit:Bonsoir supermimie,

Je vous souhaite à vous ainsi qu'à toutes les personnes du site une bonne année et mes meilleurs voeux.

Je souhaite connaître mon avenir sentimental, j'ai 40 ans : vais-je rencontrer quelqu'un bientôt?
Mes chiffres : 8-15-27-40-50
Merci d'avance pour votre réponse.

Linda


bonjour Linda, et merci pour vos voeux de bonne année ;)
Je vous adresse également les miens :)

votre réponse, oui une rencontre sentimentale est programmée pour vous :) vous rencontrez cette homme par le biais d'"une coincidence, ça sera une rencontre imprévue, en tout cas pas hasard ;) ( mais en voyance rien n'est hasard tout est destin ;) )
Votre avenir sentimentale se jouera, vous aurez les cartes en main pour faire évoluez ou pas cette relation,
Bonne chance !
attention à l'entourage ou amis qui jalousera ou s'opposera à votre relation
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Sam 17 Jan 2009, 16:41

cocoon a écrit:1/2

bonjour supermimie,
il y a bien longtemps que j'ai posé une question alors peux tu me dire ce que tu ressens pour moi dans le domaine sentimental
merci
françoise ,49 ans
9-18-27-33-42

merci


bonjour cocoon, alors que deviens tu? on ne te voyait plus sur le site?
Je t'envoie tout mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année !

On dirait que ça va bouger pour toi cocoon, j'ai des échanges amicaux d'abord, as tu un voyage de programmé? j'ai l'eau qui ressort pour toi,
Et une rencontre d'un homme qui va compter pour toi, il sera mur, un appui pour toi, puis il prendra de plus en plus de place dans ta vie, tu auras une nouvelle de sa part par téléphone et courrier, et à partir de là, une relation plus amoureuse se mettra en place :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par cocoon » Sam 17 Jan 2009, 18:36

bonsoir supermimie merci de tes bons voeux et reçois les miens en retour,et je souhaite sincèrement que tu sois récompensée que toute l aide que tu apportes à chacun .

Et ce monsieur peux tu jute me préciser si c'est quelqu un qui est de mes connaissances ?

MERCI
Sage
 
Messages: 174
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 20:41

par Supermimie » Sam 17 Jan 2009, 18:45

Oui c'est fort possible que ça soit une connaissance ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par linda13 » Mar 20 Jan 2009, 12:35

Supermimie a écrit:
linda13 a écrit:Bonsoir supermimie,

Je vous souhaite à vous ainsi qu'à toutes les personnes du site une bonne année et mes meilleurs voeux.

Je souhaite connaître mon avenir sentimental, j'ai 40 ans : vais-je rencontrer quelqu'un bientôt?
Mes chiffres : 8-15-27-40-50
Merci d'avance pour votre réponse.

Linda


bonjour Linda, et merci pour vos voeux de bonne année ;)
Je vous adresse également les miens :)

votre réponse, oui une rencontre sentimentale est programmée pour vous :) vous rencontrez cette homme par le biais d'"une coincidence, ça sera une rencontre imprévue, en tout cas pas hasard ;) ( mais en voyance rien n'est hasard tout est destin ;) )
Votre avenir sentimentale se jouera, vous aurez les cartes en main pour faire évoluez ou pas cette relation,
Bonne chance !
attention à l'entourage ou amis qui jalousera ou s'opposera à votre relation

Bonjour Supermimie,

Merci beaucoup pour votre réponse, qui je l'avoue me fait donne une vision plus optimiste quant à ma vie amoureuse. Toutefois, si ce n'est pas trop demander, j'aimerai savoir si cet homme est quelqu'un qui revient du passé ou un parfait inconnu pour moi?

Merci encore supermimie et bonne continuation pour le bien que vous apportez.
Linda13
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Mar 29 Juil 2008, 21:11

par fidel » Jeu 22 Jan 2009, 11:29

bonjour Supermimie,

Il y a près d'un an je t'avais demandé si je changerais de travail, tu m'avais répondu que tu voyais un entretien d'embauche et une signature de contrat dans un avenir proche.
Je n'ai pas eu cette chance, je suis toujours dans ma boîte, qui va très mal depuis le début de la crise. J'ai arrêté mes recherches d'emploi pour l'instant, j'ai un autre projet (bébé).
Je travaille dans la presse, notre boîte fait partie d'un grand groupe qui a failli déposé le bilan. Je voudrais savoir si le groupe va s'en sortir.

Mes chiffres : 27-3-41-23-5

Merci beaucoup !
Carine
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Ven 08 Sep 2006, 10:17

par Supermimie » Ven 23 Jan 2009, 17:16

Bonjour fidel,

Je veux bien regarder ton évolution professionnelle à toi mais pas sur le groupe, car là ça serait une vision d'ensemble et ça ne me regarde pas, c'est aussi sur autrui
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par fidel » Ven 23 Jan 2009, 23:10

Supermimie a écrit:Je veux bien regarder ton évolution professionnelle à toi mais pas sur le groupe, car là ça serait une vision d'ensemble et ça ne me regarde pas, c'est aussi sur autrui


je comprends Supermimie, dans ce cas que vois-tu concernant mon évolution professionnelle dans un proche avenir ?
je te redonne des chiffres : 14 - 3 - 26 - 32 - 42

Merci :)
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Ven 08 Sep 2006, 10:17

par fidel » Ven 13 Fév 2009, 16:42

bonjour Supermimie,

je pense que tu m'as oublié :wink:
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Ven 08 Sep 2006, 10:17

par Supermimie » Ven 13 Fév 2009, 16:56

non je ne t'ai pas oublié je suis juste en retard ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par fidel » Ven 13 Fév 2009, 17:28

ok :wink:
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Ven 08 Sep 2006, 10:17

par tilouloutte » Sam 14 Fév 2009, 14:21

Bonjour,

Je me m'appelle lydie,je suis née le 10/11/1977,je suis divorcé avec 4 enfants.
Vais je faire une rencontre amoureuse sérieuse?

Voici 5 chiffres:10 12 24 18

Je te remercie
Bonne journée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Sam 10 Jan 2009, 18:18

par rouge pivoine » Sam 14 Fév 2009, 18:53

bonjour tilouloutte
pour avoir 5 chiffres il faut en ajouter 1!! :P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Supermimie » Dim 15 Fév 2009, 16:22

fidel a écrit:
Supermimie a écrit:Je veux bien regarder ton évolution professionnelle à toi mais pas sur le groupe, car là ça serait une vision d'ensemble et ça ne me regarde pas, c'est aussi sur autrui


je comprends Supermimie, dans ce cas que vois-tu concernant mon évolution professionnelle dans un proche avenir ?
je te redonne des chiffres : 14 - 3 - 26 - 32 - 42

Merci :)


voici ta réponse Fidel,
à ton travail, tu sembles avoir une place importante du point de vue de ta réputation, tu es reconnue dans ton travail, tu travailles bien, tu es estimée,
Après en effet au niveau du travail, on dirait qu'il va y avoir de grosses difficultés financières imprévues, et que des soucis vont brutalement avoir lieu,heuresement tu as l'amour à coté qui te permet de tenir, mais tout ça te fatigue beaucoup , ta santé va en patir à cause de cette nervosité, peut etre que tu vas devoir t'arreter un petit temps pour souffler,
ça va te faire réfléchir, et peut etre que tu vas entreprendre une formation ou un nouveau apprentissage pour changer de travail avant que la situation s'evenime, en tout cas tu auras une période de réflexion,
voilà fidel, je te souhaite bonne chance, et bon courage pr la suite, prends soin de toi
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Dim 15 Fév 2009, 16:23

tilouloutte a écrit:Bonjour,

Je me m'appelle lydie,je suis née le 10/11/1977,je suis divorcé avec 4 enfants.
Vais je faire une rencontre amoureuse sérieuse?

Voici 5 chiffres:10 12 24 18

Je te remercie
Bonne journée


Merci Rouge :)
en effet il me manque 1 chiffre pour pouvoir faire le tirage
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron