[ Oracle de Belline ] Je me propose pour vous...

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par Supermimie » Jeu 29 Mai 2008, 15:49

fianjo a écrit:question 1/5
bonjour supermimie,
Moi c'est philippe, né le 21 10 1973... J'aimerai connaitre mon évolution dans le domaine sentimentale, si je vais bientôt faire une nouvelle rencontre
mes chiffres sont le 13...27....38....49....5
merci, bonne journée


bonjour fianjo et merci de votre patience pour avoir attendu la réponse,

alors le tirage m'indique, que la rencontre ne se fera pas de suite, vous avez selon moi trop souffert d'une relation suite à une perte de confiance de la personne que vous aimiez, mais le temps fera son oeuvre, et changement arrivera, une belle union est présente dans mon tirage, donc une rencontre oui mais pas de suite, pas avant 2 mois je pense, il y aura des déplacements pour voir cette personnes ;)
Bonne chance à vous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Jeu 29 Mai 2008, 15:56

ericevreux a écrit:Bonjour, j'espère faire d'une pierre deux coups, vous aider à vous perfectionner et avoir une réponse à mes questions...
Je suis Eric, né le 21/09/1968. Ma situation est difficile à plusieurs niveaux (sentimental, professionnel) mais ce qui me préoccupe le plus est ma situation financière. Alors ma question est la suivante : vais-je enfin pouvoir respirer financièrement, sous quel délai et sous quelle forme ? Mes chiffres 1, 2, 7, 9, 24
Merci pour votre réponse.
Eric


bonjour Eric,
Pour le délai et la forme je ne pourrais vous répondre, le jeu ne donne pas de date mais juste une période couvrant les 3 mois à venir à peu près,

La première carte est celle de la réussite, elle indique du positif, il faut oser se lancer dans un projet, même si le chemin sera semé d'embuches, le jeu parle de personnes malsaines ou d'autorité supérieures, un banquier ou alors dans le milieu du travail , quelqu'un plus élévé avec des ordres au dessus de vous qui vous a mis dans la panade financièrement,
J'ai aussi un accident de parcours, peut etre un licenciement?
Il y a des concurrents, des rivaux dans votre jeu, c'est très marqué,
Mais le jeu n'est pas catrastrophique il finit en disant de laisser les choses de la vie se faire, un évènement inattendu et non prémédité viendra et dans le bon sens pour vous, donc patience,
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Jeu 29 Mai 2008, 16:02

Tina a écrit:Bonsoir Mimi,
J'aimerai juste savoir ce que tu vois pour mon avenir sentimental? Vais-je rencontrer quelqu'un ou revoir quelqu'un que je connais déjà?
Je m'appelle Assuntina, j'ai 37 ans, voici mes chiffres: 52, 11, 23, 4, 13
Merci d'avance...


J'ai fait ton tirage mais j'ai vu que tu avais déjà posé une question sentimentale sur une personne précise, je ne répondrai donc pas à ta 2e question,
Ton avenir sentimental semble etre fait de déceptions, et de sortes de trahisons, je ne te vois malheuresement pas rencontrer quelqu'un avant 2/3 mois, tu te retourneras sur ta famille, et ta vie à la maison, ...
voilà désolée :nan:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Tina » Jeu 29 Mai 2008, 20:42

Merci Mimie pour ta réponse, ne sois pas désolée, ce n'est pas si mal que ça, attendre deux ou trois mois, ça va encore :)
Par contre, j'ai fait très attention en posant ma deuxième question et il ne me semble pas que ce soit une double question, puisque je parle juste d'une personne du passé, hors j'ai connu plus d'un homme dans le passé, ça pouvait être n'importe lequel et pas nécessairement celui dont je parle dans mes questions précédentes...
Merci à toi, bonne soirée...

Tina
Tina
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 41
Inscription: Mar 18 Mar 2008, 09:24

par fianjo » Jeu 29 Mai 2008, 21:32

Merci pour la réponse et du temps que tu nous consacre. Pour la patience ben c'est normal, tu es comme tout le monde tu as une vie privée.
Tu ne vois pas de rencontre avant 2 mois, mais vois tu cette rencontre pour cette année ? Pour les blessures, oui j'en ai eu une grosse en début d'année, surtout psychologique. J'ai eu une rupture sans savoir pourquoi alors que tout allez très bien, et du jour au lendemain elle me quittait sans explication. Oui j'ai perdu confiance, surtout en mon avenir sentimental mais aussi et là je pense que c'est grave, aux femmes. Je pense qu'il va me faloir du temps maintenant pour refaire confiance et croire aux sentiments qu'on pourra me donner..
Des déplacements, encore ? lol... je me déplace déjà pour mon boulot... j'ai 35km allez et 35 retour... J'espère qu'elle ne sera pas trop loin quand même....

Je t'avais demandé ton aide fin mars pour le côté professionnel et tu avais vu juste. Je reviens vers toi aujourd'hui car j'arrive en fin de contrat, le 28 juin. J'aimerai savoir ce qui va se passer, si je vais resigner un contrat ou si je vais me retrouver à nouveau au chômage. Et si je resigne un contrat si je vais trouver un appartement dans la foulée... J'espère que ce n'est pas trop de chose à la fois et que je peux te poser ces questions. Mes chiffres sont le 4...17....6...45....9
Merci encore pour ton aide et ton temps
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Mar 19 Fév 2008, 11:31

par ericevreux » Lun 02 Juin 2008, 16:53

Merci Mimie, j'ai hâte de vous lire !!!
:D
Eric
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 17:23

par Supermimie » Lun 02 Juin 2008, 19:06

ericevreux a écrit:Merci Mimie, j'ai hâte de vous lire !!!
:D
Eric


euh de me lire pourquoi, j'ai répondu à votre question :idea:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Lun 02 Juin 2008, 19:14

Tina a écrit:Merci Mimie pour ta réponse, ne sois pas désolée, ce n'est pas si mal que ça, attendre deux ou trois mois, ça va encore :)
Par contre, j'ai fait très attention en posant ma deuxième question et il ne me semble pas que ce soit une double question, puisque je parle juste d'une personne du passé, hors j'ai connu plus d'un homme dans le passé, ça pouvait être n'importe lequel et pas nécessairement celui dont je parle dans mes questions précédentes...
Merci à toi, bonne soirée...

Tina


désolée mais à force de poser des questions trop similaire , ça nous trouble, je trouve que c'est quand même trop proche de l'autre question, pour ma part un jeu de tarot peut difficilement faire la part des choses sur 2 questions trop semblables avec un homme différent...
Bonne chance pour la suite et l'attente
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Lun 02 Juin 2008, 19:16

fianjo a écrit:Merci pour la réponse et du temps que tu nous consacre. Pour la patience ben c'est normal, tu es comme tout le monde tu as une vie privée.
Tu ne vois pas de rencontre avant 2 mois, mais vois tu cette rencontre pour cette année ? Pour les blessures, oui j'en ai eu une grosse en début d'année, surtout psychologique. J'ai eu une rupture sans savoir pourquoi alors que tout allez très bien, et du jour au lendemain elle me quittait sans explication. Oui j'ai perdu confiance, surtout en mon avenir sentimental mais aussi et là je pense que c'est grave, aux femmes. Je pense qu'il va me faloir du temps maintenant pour refaire confiance et croire aux sentiments qu'on pourra me donner..
Des déplacements, encore ? lol... je me déplace déjà pour mon boulot... j'ai 35km allez et 35 retour... J'espère qu'elle ne sera pas trop loin quand même....

Je t'avais demandé ton aide fin mars pour le côté professionnel et tu avais vu juste. Je reviens vers toi aujourd'hui car j'arrive en fin de contrat, le 28 juin. J'aimerai savoir ce qui va se passer, si je vais resigner un contrat ou si je vais me retrouver à nouveau au chômage. Et si je resigne un contrat si je vais trouver un appartement dans la foulée... J'espère que ce n'est pas trop de chose à la fois et que je peux te poser ces questions. Mes chiffres sont le 4...17....6...45....9
Merci encore pour ton aide et ton temps


Pour la question pro, tu dois attendre fin juin, les 3 mois ... merci ;)

Pour le reste, je ne sais pas je vois des déplacements alors peut etre que cette rencontre sur le lieu de travail, en tout cas je te le souhaite,
Bisous et bonne chance, reviens dans 15 j pour qu'on voie juste avant la fin de l'autre contrat
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par fianjo » Lun 02 Juin 2008, 20:59

merci pour ta réponse,
j'ai réfléchi après avoir posté que ça ne faisait pas tout à fait trois mois. Je reviendrais donc vers toi d'ici quinze jours, ou peut ê^tre pas, ce sera peut être décanté pour moi d'ici là. En fait tout va ce jouer le 17 juin. Mon patron est en procés avec le propriétaire des murs au sujet du bail, et l'affaire sera jugé dans pile poil 15 jours..

Encore merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Mar 19 Fév 2008, 11:31

par Tina » Mar 03 Juin 2008, 07:25

Supermimie a écrit:
Tina a écrit:Merci Mimie pour ta réponse, ne sois pas désolée, ce n'est pas si mal que ça, attendre deux ou trois mois, ça va encore :)
Par contre, j'ai fait très attention en posant ma deuxième question et il ne me semble pas que ce soit une double question, puisque je parle juste d'une personne du passé, hors j'ai connu plus d'un homme dans le passé, ça pouvait être n'importe lequel et pas nécessairement celui dont je parle dans mes questions précédentes...
Merci à toi, bonne soirée...

Tina


désolée mais à force de poser des questions trop similaire , ça nous trouble, je trouve que c'est quand même trop proche de l'autre question, pour ma part un jeu de tarot peut difficilement faire la part des choses sur 2 questions trop semblables avec un homme différent...
Bonne chance pour la suite et l'attente


Je comprends, pas de problème, c'est vrai que c'est un sujet qui m'obsède, je reste patiente et te remercie pour tes réponses, bonne journée...
Tina
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 41
Inscription: Mar 18 Mar 2008, 09:24

par Supermimie » Sam 07 Juin 2008, 13:38

de rien, Merci à vous :D
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par ericevreux » Lun 16 Juin 2008, 16:50

Bonjour Mimie,

Ma situation a changé par rapport à ma dernière question, je suis allé à la confrontation suite à ce que vous m'avez révélé et j'ai pu retourné la situation à mon avantage, du moins je l'espère !

Ma nouvelle question concerne l'évolution de ma carrière. En septembre, les choses devraient changer pour moi professionnellement. Alors ma question est la suivante : vais-je obtenir ma mutation sur ROUEN, ou est-ce que vous voyez plutôt une avanture en solo ?
1, 52, 39, 18, 10

Merci beaucoup pour votre temps.

Eric
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 17:23

par Supermimie » Ven 20 Juin 2008, 20:46

Désolée Eric, c'est trop tot votre question date de début juin,
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par fianjo » Ven 20 Juin 2008, 21:47

Supermimie a écrit:
fianjo a écrit:Merci pour la réponse et du temps que tu nous consacre. Pour la patience ben c'est normal, tu es comme tout le monde tu as une vie privée.
Tu ne vois pas de rencontre avant 2 mois, mais vois tu cette rencontre pour cette année ? Pour les blessures, oui j'en ai eu une grosse en début d'année, surtout psychologique. J'ai eu une rupture sans savoir pourquoi alors que tout allez très bien, et du jour au lendemain elle me quittait sans explication. Oui j'ai perdu confiance, surtout en mon avenir sentimental mais aussi et là je pense que c'est grave, aux femmes. Je pense qu'il va me faloir du temps maintenant pour refaire confiance et croire aux sentiments qu'on pourra me donner..
Des déplacements, encore ? lol... je me déplace déjà pour mon boulot... j'ai 35km allez et 35 retour... J'espère qu'elle ne sera pas trop loin quand même....

Je t'avais demandé ton aide fin mars pour le côté professionnel et tu avais vu juste. Je reviens vers toi aujourd'hui car j'arrive en fin de contrat, le 28 juin. J'aimerai savoir ce qui va se passer, si je vais resigner un contrat ou si je vais me retrouver à nouveau au chômage. Et si je resigne un contrat si je vais trouver un appartement dans la foulée... J'espère que ce n'est pas trop de chose à la fois et que je peux te poser ces questions. Mes chiffres sont le 4...17....6...45....9
Merci encore pour ton aide et ton temps


Pour la question pro, tu dois attendre fin juin, les 3 mois ... merci ;)

Pour le reste, je ne sais pas je vois des déplacements alors peut etre que cette rencontre sur le lieu de travail, en tout cas je te le souhaite,
Bisous et bonne chance, reviens dans 15 j pour qu'on voie juste avant la fin de l'autre contrat




Bonsoir supermimie....
Bon me revoilà, à une semaine de la fin de mon contrat. Comme je te l'avais dit, mon patron attendait son procés concernant son bail pour pouvoir me dire la suite des evenements. Malheureusement le procés a été reporté et quant à moi il ne m'a toujours pas répondu, mais je sens qu'il est géné, j'ai une mauvaise intuition. D'autre part un nouveau cdd dans l'attente du procés ne m'enchante guère car j'habite loin de mon lieu de travail, je fais un plein d'essence par semaine et avec la flambée des prix, ben je gagne plus rien, donc je me demande si je vais vouloir rester s'il me le propose.
Donc que vois tu concernant mon avenir professionnel, mes chiffres sont le 45....12....4...26...8
Merci et à bientôt.;...

Bonsoir supermimie, comme tu n'as pas eu le temps de répondre, je rajoute un truc sur mon post. Ce soir j'ai appris que finalement mon patron laisser tomber son procés donc ferme son établissement, du coup à partir de ce jour je suis sans emploi. Donc ma question reste d'actualité hélas
merci
Dernière édition par fianjo le Mer 25 Juin 2008, 21:55, édité 1 fois.
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Mar 19 Fév 2008, 11:31

par helene.ludo » Mar 24 Juin 2008, 10:37

bonjour
j ai changer d orientation professionelle mais je ne me sens pas tres bien dans ce domaine pensez vous que ma situation va s ameliorer ou se degrader
helene 19.03.1981
5 8 24 51 47
merci bonne journee
helene.ludo
 

par flamme » Mer 25 Juin 2008, 23:48

question 2/5
Bonjour Supermimie,
Comment vas tu ?
Je m'appelle dominique, j'ai 46 ans bientôt, mes chiffres sont les suivants : 8 - 12 - 26 - 42 - 44
et ma question concerne mon dossier d'adoption. Vais-je pouvoir adopter un tit bout de chou ?
Merci à toi pour ta disponibilité,
A bientôt
Le Passé a fui, ce que tu espères est absent, le Présent t'appartient
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Ven 29 Fév 2008, 15:59
Localisation: FRANCE

par Supermimie » Dim 29 Juin 2008, 10:30

fianjo a écrit:
Supermimie a écrit:
fianjo a écrit:Merci pour la réponse et du temps que tu nous consacre. Pour la patience ben c'est normal, tu es comme tout le monde tu as une vie privée.
Tu ne vois pas de rencontre avant 2 mois, mais vois tu cette rencontre pour cette année ? Pour les blessures, oui j'en ai eu une grosse en début d'année, surtout psychologique. J'ai eu une rupture sans savoir pourquoi alors que tout allez très bien, et du jour au lendemain elle me quittait sans explication. Oui j'ai perdu confiance, surtout en mon avenir sentimental mais aussi et là je pense que c'est grave, aux femmes. Je pense qu'il va me faloir du temps maintenant pour refaire confiance et croire aux sentiments qu'on pourra me donner..
Des déplacements, encore ? lol... je me déplace déjà pour mon boulot... j'ai 35km allez et 35 retour... J'espère qu'elle ne sera pas trop loin quand même....

Je t'avais demandé ton aide fin mars pour le côté professionnel et tu avais vu juste. Je reviens vers toi aujourd'hui car j'arrive en fin de contrat, le 28 juin. J'aimerai savoir ce qui va se passer, si je vais resigner un contrat ou si je vais me retrouver à nouveau au chômage. Et si je resigne un contrat si je vais trouver un appartement dans la foulée... J'espère que ce n'est pas trop de chose à la fois et que je peux te poser ces questions. Mes chiffres sont le 4...17....6...45....9
Merci encore pour ton aide et ton temps


Pour la question pro, tu dois attendre fin juin, les 3 mois ... merci ;)

Pour le reste, je ne sais pas je vois des déplacements alors peut etre que cette rencontre sur le lieu de travail, en tout cas je te le souhaite,
Bisous et bonne chance, reviens dans 15 j pour qu'on voie juste avant la fin de l'autre contrat




Bonsoir supermimie....
Bon me revoilà, à une semaine de la fin de mon contrat. Comme je te l'avais dit, mon patron attendait son procés concernant son bail pour pouvoir me dire la suite des evenements. Malheureusement le procés a été reporté et quant à moi il ne m'a toujours pas répondu, mais je sens qu'il est géné, j'ai une mauvaise intuition. D'autre part un nouveau cdd dans l'attente du procés ne m'enchante guère car j'habite loin de mon lieu de travail, je fais un plein d'essence par semaine et avec la flambée des prix, ben je gagne plus rien, donc je me demande si je vais vouloir rester s'il me le propose.
Donc que vois tu concernant mon avenir professionnel, mes chiffres sont le 45....12....4...26...8
Merci et à bientôt.;...

Bonsoir supermimie, comme tu n'as pas eu le temps de répondre, je rajoute un truc sur mon post. Ce soir j'ai appris que finalement mon patron laisser tomber son procés donc ferme son établissement, du coup à partir de ce jour je suis sans emploi. Donc ma question reste d'actualité hélas
merci


Peux tu alors me redonner une nouvelle série de chiffres stp
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Dim 29 Juin 2008, 10:38

helene.ludo a écrit:bonjour
j ai changer d orientation professionelle mais je ne me sens pas tres bien dans ce domaine pensez vous que ma situation va s ameliorer ou se degrader
helene 19.03.1981
5 8 24 51 47
merci bonne journee


Le début du tirage me dit que pour ce nouveau travail, il y aura un besoin de formation ou de reprendre en quelques sortes vos études,
Je vois peut etre un début difficile, peut etre au niveau financier, l'argent n'arrive pas de suite, ou alors quelque chose de subit, un rdv annulé ... un truc comme ça,
On dirait que ce travail va dans le sens de la famille ou comme si quelqu'un avant vous avait déjà exercer ce travail ;) comme une notion de succession,
Pourtant pour moi il va vous plaire, au fil du temps ça ira mieux.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Dim 29 Juin 2008, 11:33

flamme a écrit:question 2/5
Bonjour Supermimie,
Comment vas tu ?
Je m'appelle dominique, j'ai 46 ans bientôt, mes chiffres sont les suivants : 8 - 12 - 26 - 42 - 44
et ma question concerne mon dossier d'adoption. Vais-je pouvoir adopter un tit bout de chou ?
Merci à toi pour ta disponibilité,
A bientôt


Bonjour à toi Dominique,
tu sais un tirage vaut dans les 3 mois, peu s'étendre un peu plus mais pour un sujet sur l'adoption, c'est tellement long en années, je n'ai pas la réponse finale,
Mais ce que j'ai , c'est que j'ai c'est que tu as projet bien présent pour la venue d'un enfant, tu passeras par de longues attentes ... mais tu es passionnée et je te vois avoir vraiment ce projet qui te tient à coeur,
si l'idée te trotte dans la tête, et que tu as tout penser, la réponse tu l'as déjà ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par fianjo » Dim 29 Juin 2008, 18:09

bonsoir supermimie.
Je te donne ma liste de chiffres
29...34....5....8...13
Voilà, bonne fin de week end
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Mar 19 Fév 2008, 11:31

par odilan » Mar 01 Juil 2008, 21:24

Bonsoir,

Depuis janvier je suis inscrite sur ce site et Rouge avec qui j'ai beaucoup de contact m'aide beaucoup, Kinthia aussi de temps en tant. Je viens dedécouvrir qu'elles prenanient un repos bien mérité. J'attendais avec impatience le premie juillet pour poser une question au pendule. Est ce que vous pouvez m'aider ou est ce que je peux vous poser la question avec un autre support ?
Merci à vous.
odilan
 

par BIENVEILLANTE » Mar 01 Juil 2008, 22:18

MA VIE AMOUREUSE DESESPERANTE...annulation de la question.

supermimie j'ai annulée la question, je l'ai modifié et demandé un tirage à Mat', désolée et merci de ta compréhension. :)
Dernière édition par BIENVEILLANTE le Sam 12 Juil 2008, 13:12, édité 1 fois.
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Jeu 05 Juin 2008, 18:40

par Supermimie » Mer 02 Juil 2008, 06:27

BIENVEILLANTE a écrit:MA VIE AMOUREUSE DESESPERANTE...

Bonsoir supermimie,
enchantée de faire ta connaissance.Pour ce mois voici ma question 1/5
j'explique un peu j'ai depuis des mois une vie amoureuse qu'on qualifierait de "désastreuse" (j'ai rompu avec un fiancé, j'ai rencontré par hazard un ex qui a "refait" son retour en chamboulant tout ds ma vie après des années,mais on n'est pas ensemble..je suis parti en vacances pour prendre du recul et "guerrir" de mes maux et là j'ai rencontré un homme de rêve...seulement pas de bol on est injoignable, pas de coordonnés..etc..

Ma question est qui est le bon dans cette histoire?j'en peux plus.
Je t'envoye par MP les infos (age, prenom)
MERCI de me conseiller.
mes chiffres 51-17-6-13-24


Je rappelle que je n'arrive pas à voir les prénoms, mon jeu de cartes te dira ton évolution sentimentale mais en aucun cas, et je me le refuse même si je le voyais à te dire qui est le bon des 3, alors change la formulation de ta question car celle là je n'y répondrai pas,
Merci de ta compréhension,
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par odilan » Mer 02 Juil 2008, 07:37

Bonjour,
Est que ce que j'ai mal formulé ma question ?
Merci à vous.
odilan
 

par BIENVEILLANTE » Mer 02 Juil 2008, 10:58

[quote="Supermimie"][quote="BIENVEILLANTE"]MA VIE AMOUREUSE DESESPERANTE...

Supermimie j'annule cette question.
Voir autre message ;) j'ai changé la question sue un autre post.
Bisou
Dernière édition par BIENVEILLANTE le Sam 12 Juil 2008, 13:13, édité 1 fois.
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Jeu 05 Juin 2008, 18:40

par Sophie » Mer 09 Juil 2008, 16:59

Bonjour supermimi....
Je suis épatée parceque tu fais.

Ma question, si tu es d'accord est :
quand vais-je mener une grossesse à terme?

mes chiffres

4 7 14 12 21

Merci mille fois :wink:

J'edit, j'annule la question car je n'avais pas vu que je ne pouvais plus en poser, j'avais qu'a mieux lire, désolée..
Pour qu'un jour nos rêves se réalisent.....
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Mer 09 Juil 2008, 15:54
Localisation: Hte Savoie

par patsyd » Ven 11 Juil 2008, 11:56

Re moi, avec donc un autre support.
Fiancièrement, ns avons du mal, il arrive toujours des tuiles, l'argent qui ne rentre pas, par contre, il faut en sortir... J'aimerai donc, si possible, savoir s'il y a un mieux, une accalmie, une rentrée imprévue, enfin bref, si nous allons pouvoir souffler d'ici peu.
J'espère ne pas avoir été trop vague et je te remercie de passer un peu de temsp pour moi
Bonne journée
Pat
2-5-7-50-27
La vie est ce que tu en fait
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Sam 05 Avr 2008, 13:28
Localisation: Pas de Calais

par MARIE » Ven 11 Juil 2008, 12:15

Bonjour Supermimie

ok ce n'est pas la même question je crois
Dernière édition par MARIE le Sam 12 Juil 2008, 12:06, édité 1 fois.
Kinthia tu es nôtre lumiére....ce site est formidable
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 686
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 19:06

par Supermimie » Sam 12 Juil 2008, 10:07

odilan a écrit:Bonsoir,

Depuis janvier je suis inscrite sur ce site et Rouge avec qui j'ai beaucoup de contact m'aide beaucoup, Kinthia aussi de temps en tant. Je viens dedécouvrir qu'elles prenanient un repos bien mérité. J'attendais avec impatience le premie juillet pour poser une question au pendule. Est ce que vous pouvez m'aider ou est ce que je peux vous poser la question avec un autre support ?
Merci à vous.


Je pense que vous avez posé la question à Matjake non?
quand à votre message non vous n'avez pas mal formulé, mais je ne suis pas collée à mon ordinateur, merci de respecter nos moments de non réponse, ce qui ne veut pas dire qu'on ne va pas vous répondre,
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Sam 12 Juil 2008, 10:09

BIENVEILLANTE a écrit:MA VIE AMOUREUSE DESESPERANTE...

Bonsoir supermimie,
enchantée de faire ta connaissance.Pour ce mois voici ma question 1/5
j'explique un peu j'ai depuis des mois une vie amoureuse qu'on qualifierait de "désastreuse" (j'ai rompu avec un fiancé, j'ai rencontré par hazard un ex qui a "refait" son retour en chamboulant tout ds ma vie après des années,mais on n'est pas ensemble..je suis parti en vacances pour prendre du recul et "guerrir" de mes maux et là j'ai rencontré un homme de rêve...seulement pas de bol on est injoignable, pas de coordonnés..etc..

Ma question est qui est le bon dans cette histoire?j'en peux plus.
Je t'envoye par MP les infos (age, prenom)
MERCI de me conseiller.
mes chiffres 51-17-6-13-24


Oui je suis bien occupée ... comme vous le dites à Matjake, seulement la règle veut qu'on annule une question pour reposer la même à Matjake, alors soyez claire soit vous annulez ici soit à Matjake,
Merci
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Sam 12 Juil 2008, 10:14

fianjo a écrit:bonsoir supermimie.
Je te donne ma liste de chiffres
29...34....5....8...13
Voilà, bonne fin de week end


Bonjour Fianjo,
alors la perte de ton ancien travail, et le fait que tout ça n'était pas très clair est bien présent dans mon jeu,
pour ton travail, je dirai que tu vas tout faire pour en retrouver un, mais je pense plutot à un projet, peut etre une association , il y a une collaboration n'aurais tu pas un projet de monter une boite, quelque chose dont tu rêves depuis toujours, car je te vois faire une sorte de formation, et sur le point financier tu vas te montrer raisonnable et sage, donc pour moi, c'est plutot un projet que tu montes personnellement, je te vois pas entrer ds un boulot comme ça mais faire un projet toi ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Sam 12 Juil 2008, 10:17

Sophie a écrit:Bonjour supermimi....
Je suis épatée parceque tu fais.

Ma question, si tu es d'accord est :
quand vais-je mener une grossesse à terme?

mes chiffres

4 7 14 12 21

Merci mille fois :wink:

J'edit, j'annule la question car je n'avais pas vu que je ne pouvais plus en poser, j'avais qu'a mieux lire, désolée..


Oui tu as posé la question à Matjake en plus ;)
bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Sam 12 Juil 2008, 10:22

MARIE a écrit:Bonjour Supermimie 2/5

Ma question est vais-je continuer à travailler avec les enfants ou ferai-je une formation

23.14.6.12.3

Merci d'avance


réponse très complète apportée par Matjake le 24 juin, donc pas avant 2 mois tu ne peux pas reposer la question
Par contre Marie, ce n'est pas la prochaine fois qu'on te reprend, la prochaine fois, je serai obligée de donner un avertissement :non:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Sam 12 Juil 2008, 10:32

patsyd a écrit:Re moi, avec donc un autre support.
Fiancièrement, ns avons du mal, il arrive toujours des tuiles, l'argent qui ne rentre pas, par contre, il faut en sortir... J'aimerai donc, si possible, savoir s'il y a un mieux, une accalmie, une rentrée imprévue, enfin bref, si nous allons pouvoir souffler d'ici peu.
J'espère ne pas avoir été trop vague et je te remercie de passer un peu de temsp pour moi
Bonne journée
Pat
2-5-7-50-27


coucou Pat,

avec ce jeu, c'est un peu plus facile ,
alors le début du tirage me parle que tu es en pleine réflexion pour essayer de voir comment faire pour le domaine financier pour augmenter vos finances,
vos difficultés sont bien présentes, vous vous sentez bloqué, enfermés, un peu comme ds une prison, malheresement je pense qu'il y aura peut etre des soucis au niveau d'un homme de loi peut etre un huissier,
Pour moi il y aura un RDV de pris autour d'une table, peut etre avec un banquier qui pourra vous aider ... je pense qu'une aide vous sera apportée,
Courage en tout cas c'est jamais facile
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par odilan » Sam 12 Juil 2008, 16:23

Bonsoir,
Désolée d'avoir insisté c'est vrai entre temps Matjake m'a répondu mais vous savez en ce moment c'est tellement dur pour moi que je cherche du reconfort là ou il y en a. Rouge est en vacances et depuis janvier elle m'aide beaucoup. Matjake m'a fait un tirage très détaillé mais un question est restée sans réponse. Quand ma cousine va -t elle rentrer chez elle dans le midi ou chez sa grand mere à Paris bientot, elle s'appelle Julie, elle a 20 ans est de janvier mais je ne connais pas sa date de naissance exacte. Matjake m'a rassuré sur l'équirando de mon mari la semaine prochaine mais ça me stresse tellement que j'ai constament besoin d'etre rassurée. Je sias qu'en ce moment il n'y a pas grand monde sur le forum et que les delais de eponse sont plus long.
Merci à vous.
odilan
 

par MARIE » Sam 12 Juil 2008, 16:56

Bonjour

C'est vrai qu'on vient chercher du réconfort quand çà ne va pas trop mais ce n'est pas pour vous embêter mais çà nous fait plaisir quand vous nous répondez
Kinthia tu es nôtre lumiére....ce site est formidable
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 686
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 19:06

par fianjo » Sam 12 Juil 2008, 22:44

Supermimie a écrit:
fianjo a écrit:bonsoir supermimie.
Je te donne ma liste de chiffres
29...34....5....8...13
Voilà, bonne fin de week end


Bonjour Fianjo,
alors la perte de ton ancien travail, et le fait que tout ça n'était pas très clair est bien présent dans mon jeu,
pour ton travail, je dirai que tu vas tout faire pour en retrouver un, mais je pense plutot à un projet, peut etre une association , il y a une collaboration n'aurais tu pas un projet de monter une boite, quelque chose dont tu rêves depuis toujours, car je te vois faire une sorte de formation, et sur le point financier tu vas te montrer raisonnable et sage, donc pour moi, c'est plutot un projet que tu montes personnellement, je te vois pas entrer ds un boulot comme ça mais faire un projet toi ;)


Bonsoir supermimie,
merci de ta réponse qui me laisse perplexe car il y a deux ans un ancien collègue de travail faisait l'oracle de belline et m'a dit à peu près la mê^me chose....
Pour te répondre, j'ai un rêve depuis toujours c'est de monter mon restau, mais ça n'est pas d'actualité. Par contre, ce que je ne t'avais pas dit pour ne pas t'influencer, c'est que j'ai un contact pour du boulot assez serieux, en fait c'est un bowling qui va ouvrir fin septembre. Et il est prévu une journée de stage peut être plus pour voir le fonctionnement de certains ustensiles, c'est peut être ça.
Quant à mon projet de restau, je ne sais pas trop, ce que je sais c'est que seul, j'entend par seul en étant célibataire, ça ne me branche pas du tout, bien au contraire. Là ce que j'aimerai c'est être embauché au bowling, prendre mon appart et trouver l'amour. Donc pour l'instant, aucun projet personnel. Et le seul projet que j'aimerai voir aboutir en ce moment, c'est plutôt de trouver l'amour même si je n'y crois plus et que j'ai encore mal à cause de ma dernière relation.
Donc voilà, ce que tu me dis me laisse perplexe car c'est pas du tout la direction que je veux prendre. Alors à moins d'un miracle que je ne trouve l'amour d'ici peu et que le reste ce mette en place dans la foulée, je ne me vois pas du dans l'année qui vient me mettre en association ou devenir patron... Mais qui sait....
Merci de ta surprenante réponse, je ne m'attendais pas du tout à ça..
Bon week end
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Mar 19 Fév 2008, 11:31

par MARIE » Dim 13 Juil 2008, 08:06

Bonjour supermimie

Me vois-tu déménager

12.5.8.13.9

Merci
Kinthia tu es nôtre lumiére....ce site est formidable
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 686
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 19:06

par sasa » Dim 13 Juil 2008, 08:42

désoler je pose la question autre part merci et desoler
Dernière édition par sasa le Mar 15 Juil 2008, 09:44, édité 1 fois.
"tant qu'il y auras des Hommes, il y auras des Guerre"
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 26
Inscription: Ven 11 Juil 2008, 08:55

par duduline32 » Lun 14 Juil 2008, 20:46

:D bonsoir ,

Je m' appelle Murielle et je voudrais connaitre l' avenir professionnel de mon mari (11/06/71). Une proposition lui a été faite et ça le tourmente car nous avions d' autres projets :? ... De grosses concessions seront faites si il accepte :cry: alors je voudrais savoir si ça en vaut vraiment le coup.

Merci d' avance. Voici 5 chiffres 17 - 4 - 22 - 15 - 8 :wink:
" un peu là, et beaucoup ailleurs", mon esprit est toujours libre ...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Lun 14 Juil 2008, 17:01

par bebelyly » Mer 16 Juil 2008, 13:01

bonjour,

en fait matjake (jsé pu comment sa s'écrit lol) ma fait un prediction mais son post est verrouillé alors je fais appel a toi.

elle me predit une grossesse pour bientôt, peut tu me le confirmer (date??) et me dire si sa sera une fille ou un garçon????ou si j'aurai des jumeaux????? voilà j'éspère avoir été précise

Ps : j'ai fait une fc début juin, je mm'apelle mylène née le 30/11/1986 mes chiffre 15, 9, 27, 18, 50

merci.
J'ai 21 ans et je suis ici car je me pose des questions sur une eventuelle grossesse. J'ai fait une fausse couche au début du moi de juin et j'espère retomber vite enceinte et surtout que la grossesse se passe bien.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Dim 06 Juil 2008, 21:48

par bebelyly » Mer 16 Juil 2008, 13:10

bebelyly a écrit:bonjour,

en fait matjake (jsé pu comment sa s'écrit lol) ma fait un prediction mais son post est verrouillé alors je fais appel a toi.

elle me predit une grossesse pour bientôt, peut tu me le confirmer (date??) et me dire si sa sera une fille ou un garçon????ou si j'aurai des jumeaux????? voilà j'éspère avoir été précise

Ps : j'ai fait une fc début juin, je mm'apelle mylène née le 30/11/1986 mes chiffre 15, 9, 27, 18, 50

merci.



je tiens a préciser que je n'est pa demandé a matjake les questions sur le sexe.....aucun souci je ne veu en aucun cas vous comparer, c'est juste parceque son post est verrouillé actuellement.

j'éspére que tu me comprend...bisous et merci.
J'ai 21 ans et je suis ici car je me pose des questions sur une eventuelle grossesse. J'ai fait une fausse couche au début du moi de juin et j'espère retomber vite enceinte et surtout que la grossesse se passe bien.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Dim 06 Juil 2008, 21:48

par matjake » Mer 16 Juil 2008, 13:38

bonjour bébélyly,

je me permets d'intervenir puisque je passe dans le coin... POur les questions grossesse, on ne regarde le sexe du futur enfant une fois la grossesse entamée.... sinon on ne peut pas cibler le tirage... le moment venu, il faudra te rendre dans la rubrique du pendule ou tu pourras avoir une réponse claire les cartes ne peuvent pas dire si c'est une fille ou un garçon...


Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par bebelyly » Mer 16 Juil 2008, 15:55

matjake a écrit:bonjour bébélyly,

je me permets d'intervenir puisque je passe dans le coin... POur les questions grossesse, on ne regarde le sexe du futur enfant une fois la grossesse entamée.... sinon on ne peut pas cibler le tirage... le moment venu, il faudra te rendre dans la rubrique du pendule ou tu pourras avoir une réponse claire les cartes ne peuvent pas dire si c'est une fille ou un garçon...


Bisous


Merci a toi matjake, quelle chance que tu soi passé par là. je viendrai reposer ma question quand je serai enceinte....vivement. Encore merci.
J'ai 21 ans et je suis ici car je me pose des questions sur une eventuelle grossesse. J'ai fait une fausse couche au début du moi de juin et j'espère retomber vite enceinte et surtout que la grossesse se passe bien.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Dim 06 Juil 2008, 21:48

par sabs » Jeu 17 Juil 2008, 15:13

Question 2/5

Bonjour et enchantée de te connaitre Supermimie!

Je m'appelle Sandrine et je suis née le 08 septembre 1971.
Je n'ai jamais eu "à faire" à toi mais je serai ravie que tu me guides à travers le belline...
Pour la 1ere fois avec Matjaké, je l'ai questionné la semaine dernière pour une question sentimentale et j'ai vraiment adoré notre consultation.Je tenais à le dire.
Ce coup ci je m'adresse à toi pour un domaine différent, celui du professionnel. Ma dernière question sur le sujet posée à Kinthia ou à Rouge date de mi avril.

Voilà, je te situe brièvement le contexte.
Je suis fonctionnaire détachée dans une autre administration que mon administration d'origine depuis avril 2007. Ca ne se passe pas très bien, réduction des effectifs oblige. J'ai de plus, eu un concours pour monter en grade fin 2007 dans mon administration d'origine. Et je n'ai pas pu le faire valider dans mon administration d'accueil. Chaque jour je me bats mais en vain.
J'aimerai savoir si un jour mon "acharnement" va payer, si je vais changer de poste, si je risque de changer de département ( ce qui me peinerait beaucoup puisque j'ai mis 10 ans avant d'y revenir), si l'ambiance va s'améliorer....bref, je résumerai tout çà en une question : qu'est ce qui risque de m'arriver d'un point de vue professionnel pour le 2eme semestre 2008 ???
Mes chiffres sont le 3-10-18-25-36

Je te remercie par avance pour le temps que tu vas me consacrer et espère ne pas trop t'embêter avec ses petits soucis qui ne sont pas très importants par rapport à d'autres.
Dis moi tout ma belle, je suis suspendue à tes écrits...

je t'embrasse

sandrine
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Jeu 31 Mai 2007, 13:39

par Supermimie » Jeu 17 Juil 2008, 17:09

Je ne prends plus de questions, ... vous m'en rajoutez tous les jours un peu plus ...
Je vous répondrai quand je peux.
Merci, je ferme momentanément ce post le temps de répondre à tous.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Jeu 24 Juil 2008, 17:15

Je vous réponds ce week end en priorité
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par pauline » Ven 25 Juil 2008, 23:18

bonsoir super mimie,
je reviens vers toi pour mes problèmes de toujours à savoir:
1) si j'aurais mes papiers bientôt(je passerais bientôt au tribunal pour un recours contre une decision du sous préfet) 3 7 8 1 5
2) est ce que je serai enceinte bientôt? 12 22 15 27 1O
ma date de naissance 12/04/82
merci pour ton aide
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Sam 19 Jan 2008, 12:28

par Supermimie » Sam 26 Juil 2008, 10:59

MARIE a écrit:Bonjour supermimie

Me vois-tu déménager

12.5.8.13.9

Merci


bonjour Marie,
alors le jeu est très positif concernant ta question, il parle d'une négociation ds l'immobilier voire même d'un acaht, je ne sais pas tu souhaites acheter, en tout cas pour le déménagement je dis un grand Oui !
Et je pense aussi que tu vas signer un contrat de travail :) le bonheur total arrive ensuite !
voilà que du bon à venir marie
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Sam 26 Juil 2008, 11:01

duduline32 a écrit::D bonsoir ,

Je m' appelle Murielle et je voudrais connaitre l' avenir professionnel de mon mari (11/06/71). Une proposition lui a été faite et ça le tourmente car nous avions d' autres projets :? ... De grosses concessions seront faites si il accepte :cry: alors je voudrais savoir si ça en vaut vraiment le coup.

Merci d' avance. Voici 5 chiffres 17 - 4 - 22 - 15 - 8 :wink:


avant de vous répondre, je voudrais savoir si vous passez toujours sur le site ?
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités