Vers le contenu
par Supermimie » Jeu 29 Mai 2008, 15:49
fianjo a écrit:question 1/5bonjour supermimie,Moi c'est philippe, né le 21 10 1973... J'aimerai connaitre mon évolution dans le domaine sentimentale, si je vais bientôt faire une nouvelle rencontremes chiffres sont le 13...27....38....49....5merci, bonne journée
par Supermimie » Jeu 29 Mai 2008, 15:56
ericevreux a écrit:Bonjour, j'espère faire d'une pierre deux coups, vous aider à vous perfectionner et avoir une réponse à mes questions...Je suis Eric, né le 21/09/1968. Ma situation est difficile à plusieurs niveaux (sentimental, professionnel) mais ce qui me préoccupe le plus est ma situation financière. Alors ma question est la suivante : vais-je enfin pouvoir respirer financièrement, sous quel délai et sous quelle forme ? Mes chiffres 1, 2, 7, 9, 24Merci pour votre réponse.Eric
par Supermimie » Jeu 29 Mai 2008, 16:02
Tina a écrit:Bonsoir Mimi,J'aimerai juste savoir ce que tu vois pour mon avenir sentimental? Vais-je rencontrer quelqu'un ou revoir quelqu'un que je connais déjà?Je m'appelle Assuntina, j'ai 37 ans, voici mes chiffres: 52, 11, 23, 4, 13Merci d'avance...
par Tina » Jeu 29 Mai 2008, 20:42
par fianjo » Jeu 29 Mai 2008, 21:32
par ericevreux » Lun 02 Juin 2008, 16:53
par Supermimie » Lun 02 Juin 2008, 19:06
ericevreux a écrit:Merci Mimie, j'ai hâte de vous lire !!! Eric
par Supermimie » Lun 02 Juin 2008, 19:14
Tina a écrit:Merci Mimie pour ta réponse, ne sois pas désolée, ce n'est pas si mal que ça, attendre deux ou trois mois, ça va encore Par contre, j'ai fait très attention en posant ma deuxième question et il ne me semble pas que ce soit une double question, puisque je parle juste d'une personne du passé, hors j'ai connu plus d'un homme dans le passé, ça pouvait être n'importe lequel et pas nécessairement celui dont je parle dans mes questions précédentes...Merci à toi, bonne soirée...Tina
par Supermimie » Lun 02 Juin 2008, 19:16
fianjo a écrit:Merci pour la réponse et du temps que tu nous consacre. Pour la patience ben c'est normal, tu es comme tout le monde tu as une vie privée.Tu ne vois pas de rencontre avant 2 mois, mais vois tu cette rencontre pour cette année ? Pour les blessures, oui j'en ai eu une grosse en début d'année, surtout psychologique. J'ai eu une rupture sans savoir pourquoi alors que tout allez très bien, et du jour au lendemain elle me quittait sans explication. Oui j'ai perdu confiance, surtout en mon avenir sentimental mais aussi et là je pense que c'est grave, aux femmes. Je pense qu'il va me faloir du temps maintenant pour refaire confiance et croire aux sentiments qu'on pourra me donner..Des déplacements, encore ? lol... je me déplace déjà pour mon boulot... j'ai 35km allez et 35 retour... J'espère qu'elle ne sera pas trop loin quand même.... Je t'avais demandé ton aide fin mars pour le côté professionnel et tu avais vu juste. Je reviens vers toi aujourd'hui car j'arrive en fin de contrat, le 28 juin. J'aimerai savoir ce qui va se passer, si je vais resigner un contrat ou si je vais me retrouver à nouveau au chômage. Et si je resigne un contrat si je vais trouver un appartement dans la foulée... J'espère que ce n'est pas trop de chose à la fois et que je peux te poser ces questions. Mes chiffres sont le 4...17....6...45....9Merci encore pour ton aide et ton temps
par fianjo » Lun 02 Juin 2008, 20:59
par Tina » Mar 03 Juin 2008, 07:25
Supermimie a écrit:Tina a écrit:Merci Mimie pour ta réponse, ne sois pas désolée, ce n'est pas si mal que ça, attendre deux ou trois mois, ça va encore Par contre, j'ai fait très attention en posant ma deuxième question et il ne me semble pas que ce soit une double question, puisque je parle juste d'une personne du passé, hors j'ai connu plus d'un homme dans le passé, ça pouvait être n'importe lequel et pas nécessairement celui dont je parle dans mes questions précédentes...Merci à toi, bonne soirée...Tinadésolée mais à force de poser des questions trop similaire , ça nous trouble, je trouve que c'est quand même trop proche de l'autre question, pour ma part un jeu de tarot peut difficilement faire la part des choses sur 2 questions trop semblables avec un homme différent... Bonne chance pour la suite et l'attente
par Supermimie » Sam 07 Juin 2008, 13:38
par ericevreux » Lun 16 Juin 2008, 16:50
par Supermimie » Ven 20 Juin 2008, 20:46
par fianjo » Ven 20 Juin 2008, 21:47
Supermimie a écrit:fianjo a écrit:Merci pour la réponse et du temps que tu nous consacre. Pour la patience ben c'est normal, tu es comme tout le monde tu as une vie privée.Tu ne vois pas de rencontre avant 2 mois, mais vois tu cette rencontre pour cette année ? Pour les blessures, oui j'en ai eu une grosse en début d'année, surtout psychologique. J'ai eu une rupture sans savoir pourquoi alors que tout allez très bien, et du jour au lendemain elle me quittait sans explication. Oui j'ai perdu confiance, surtout en mon avenir sentimental mais aussi et là je pense que c'est grave, aux femmes. Je pense qu'il va me faloir du temps maintenant pour refaire confiance et croire aux sentiments qu'on pourra me donner..Des déplacements, encore ? lol... je me déplace déjà pour mon boulot... j'ai 35km allez et 35 retour... J'espère qu'elle ne sera pas trop loin quand même.... Je t'avais demandé ton aide fin mars pour le côté professionnel et tu avais vu juste. Je reviens vers toi aujourd'hui car j'arrive en fin de contrat, le 28 juin. J'aimerai savoir ce qui va se passer, si je vais resigner un contrat ou si je vais me retrouver à nouveau au chômage. Et si je resigne un contrat si je vais trouver un appartement dans la foulée... J'espère que ce n'est pas trop de chose à la fois et que je peux te poser ces questions. Mes chiffres sont le 4...17....6...45....9Merci encore pour ton aide et ton tempsPour la question pro, tu dois attendre fin juin, les 3 mois ... merci Pour le reste, je ne sais pas je vois des déplacements alors peut etre que cette rencontre sur le lieu de travail, en tout cas je te le souhaite, Bisous et bonne chance, reviens dans 15 j pour qu'on voie juste avant la fin de l'autre contrat
par helene.ludo » Mar 24 Juin 2008, 10:37
par flamme » Mer 25 Juin 2008, 23:48
par Supermimie » Dim 29 Juin 2008, 10:30
fianjo a écrit:Supermimie a écrit:fianjo a écrit:Merci pour la réponse et du temps que tu nous consacre. Pour la patience ben c'est normal, tu es comme tout le monde tu as une vie privée.Tu ne vois pas de rencontre avant 2 mois, mais vois tu cette rencontre pour cette année ? Pour les blessures, oui j'en ai eu une grosse en début d'année, surtout psychologique. J'ai eu une rupture sans savoir pourquoi alors que tout allez très bien, et du jour au lendemain elle me quittait sans explication. Oui j'ai perdu confiance, surtout en mon avenir sentimental mais aussi et là je pense que c'est grave, aux femmes. Je pense qu'il va me faloir du temps maintenant pour refaire confiance et croire aux sentiments qu'on pourra me donner..Des déplacements, encore ? lol... je me déplace déjà pour mon boulot... j'ai 35km allez et 35 retour... J'espère qu'elle ne sera pas trop loin quand même.... Je t'avais demandé ton aide fin mars pour le côté professionnel et tu avais vu juste. Je reviens vers toi aujourd'hui car j'arrive en fin de contrat, le 28 juin. J'aimerai savoir ce qui va se passer, si je vais resigner un contrat ou si je vais me retrouver à nouveau au chômage. Et si je resigne un contrat si je vais trouver un appartement dans la foulée... J'espère que ce n'est pas trop de chose à la fois et que je peux te poser ces questions. Mes chiffres sont le 4...17....6...45....9Merci encore pour ton aide et ton tempsPour la question pro, tu dois attendre fin juin, les 3 mois ... merci Pour le reste, je ne sais pas je vois des déplacements alors peut etre que cette rencontre sur le lieu de travail, en tout cas je te le souhaite, Bisous et bonne chance, reviens dans 15 j pour qu'on voie juste avant la fin de l'autre contratBonsoir supermimie....Bon me revoilà, à une semaine de la fin de mon contrat. Comme je te l'avais dit, mon patron attendait son procés concernant son bail pour pouvoir me dire la suite des evenements. Malheureusement le procés a été reporté et quant à moi il ne m'a toujours pas répondu, mais je sens qu'il est géné, j'ai une mauvaise intuition. D'autre part un nouveau cdd dans l'attente du procés ne m'enchante guère car j'habite loin de mon lieu de travail, je fais un plein d'essence par semaine et avec la flambée des prix, ben je gagne plus rien, donc je me demande si je vais vouloir rester s'il me le propose.Donc que vois tu concernant mon avenir professionnel, mes chiffres sont le 45....12....4...26...8Merci et à bientôt.;...Bonsoir supermimie, comme tu n'as pas eu le temps de répondre, je rajoute un truc sur mon post. Ce soir j'ai appris que finalement mon patron laisser tomber son procés donc ferme son établissement, du coup à partir de ce jour je suis sans emploi. Donc ma question reste d'actualité hélasmerci
par Supermimie » Dim 29 Juin 2008, 10:38
helene.ludo a écrit:bonjour j ai changer d orientation professionelle mais je ne me sens pas tres bien dans ce domaine pensez vous que ma situation va s ameliorer ou se degraderhelene 19.03.1981 5 8 24 51 47merci bonne journee
par Supermimie » Dim 29 Juin 2008, 11:33
flamme a écrit:question 2/5Bonjour Supermimie,Comment vas tu ?Je m'appelle dominique, j'ai 46 ans bientôt, mes chiffres sont les suivants : 8 - 12 - 26 - 42 - 44et ma question concerne mon dossier d'adoption. Vais-je pouvoir adopter un tit bout de chou ?Merci à toi pour ta disponibilité,A bientôt
par fianjo » Dim 29 Juin 2008, 18:09
par odilan » Mar 01 Juil 2008, 21:24
par BIENVEILLANTE » Mar 01 Juil 2008, 22:18
par Supermimie » Mer 02 Juil 2008, 06:27
BIENVEILLANTE a écrit:MA VIE AMOUREUSE DESESPERANTE...Bonsoir supermimie,enchantée de faire ta connaissance.Pour ce mois voici ma question 1/5 j'explique un peu j'ai depuis des mois une vie amoureuse qu'on qualifierait de "désastreuse" (j'ai rompu avec un fiancé, j'ai rencontré par hazard un ex qui a "refait" son retour en chamboulant tout ds ma vie après des années,mais on n'est pas ensemble..je suis parti en vacances pour prendre du recul et "guerrir" de mes maux et là j'ai rencontré un homme de rêve...seulement pas de bol on est injoignable, pas de coordonnés..etc..Ma question est qui est le bon dans cette histoire?j'en peux plus.Je t'envoye par MP les infos (age, prenom)MERCI de me conseiller.mes chiffres 51-17-6-13-24
par odilan » Mer 02 Juil 2008, 07:37
par BIENVEILLANTE » Mer 02 Juil 2008, 10:58
par Sophie » Mer 09 Juil 2008, 16:59
par patsyd » Ven 11 Juil 2008, 11:56
par MARIE » Ven 11 Juil 2008, 12:15
par Supermimie » Sam 12 Juil 2008, 10:07
odilan a écrit:Bonsoir,Depuis janvier je suis inscrite sur ce site et Rouge avec qui j'ai beaucoup de contact m'aide beaucoup, Kinthia aussi de temps en tant. Je viens dedécouvrir qu'elles prenanient un repos bien mérité. J'attendais avec impatience le premie juillet pour poser une question au pendule. Est ce que vous pouvez m'aider ou est ce que je peux vous poser la question avec un autre support ?Merci à vous.
par Supermimie » Sam 12 Juil 2008, 10:09
par Supermimie » Sam 12 Juil 2008, 10:14
fianjo a écrit:bonsoir supermimie.Je te donne ma liste de chiffres29...34....5....8...13Voilà, bonne fin de week end
par Supermimie » Sam 12 Juil 2008, 10:17
Sophie a écrit:Bonjour supermimi....Je suis épatée parceque tu fais.Ma question, si tu es d'accord est :quand vais-je mener une grossesse à terme?mes chiffres4 7 14 12 21 Merci mille fois J'edit, j'annule la question car je n'avais pas vu que je ne pouvais plus en poser, j'avais qu'a mieux lire, désolée..
par Supermimie » Sam 12 Juil 2008, 10:22
MARIE a écrit:Bonjour Supermimie 2/5Ma question est vais-je continuer à travailler avec les enfants ou ferai-je une formation 23.14.6.12.3Merci d'avance
par Supermimie » Sam 12 Juil 2008, 10:32
patsyd a écrit:Re moi, avec donc un autre support.Fiancièrement, ns avons du mal, il arrive toujours des tuiles, l'argent qui ne rentre pas, par contre, il faut en sortir... J'aimerai donc, si possible, savoir s'il y a un mieux, une accalmie, une rentrée imprévue, enfin bref, si nous allons pouvoir souffler d'ici peu.J'espère ne pas avoir été trop vague et je te remercie de passer un peu de temsp pour moiBonne journéePat2-5-7-50-27
par odilan » Sam 12 Juil 2008, 16:23
par MARIE » Sam 12 Juil 2008, 16:56
par fianjo » Sam 12 Juil 2008, 22:44
Supermimie a écrit:fianjo a écrit:bonsoir supermimie.Je te donne ma liste de chiffres29...34....5....8...13Voilà, bonne fin de week endBonjour Fianjo,alors la perte de ton ancien travail, et le fait que tout ça n'était pas très clair est bien présent dans mon jeu,pour ton travail, je dirai que tu vas tout faire pour en retrouver un, mais je pense plutot à un projet, peut etre une association , il y a une collaboration n'aurais tu pas un projet de monter une boite, quelque chose dont tu rêves depuis toujours, car je te vois faire une sorte de formation, et sur le point financier tu vas te montrer raisonnable et sage, donc pour moi, c'est plutot un projet que tu montes personnellement, je te vois pas entrer ds un boulot comme ça mais faire un projet toi
par MARIE » Dim 13 Juil 2008, 08:06
par sasa » Dim 13 Juil 2008, 08:42
par duduline32 » Lun 14 Juil 2008, 20:46
par bebelyly » Mer 16 Juil 2008, 13:01
par bebelyly » Mer 16 Juil 2008, 13:10
bebelyly a écrit:bonjour, en fait matjake (jsé pu comment sa s'écrit lol) ma fait un prediction mais son post est verrouillé alors je fais appel a toi.elle me predit une grossesse pour bientôt, peut tu me le confirmer (date??) et me dire si sa sera une fille ou un garçon????ou si j'aurai des jumeaux????? voilà j'éspère avoir été précisePs : j'ai fait une fc début juin, je mm'apelle mylène née le 30/11/1986 mes chiffre 15, 9, 27, 18, 50merci.
par matjake » Mer 16 Juil 2008, 13:38
par bebelyly » Mer 16 Juil 2008, 15:55
matjake a écrit:bonjour bébélyly,je me permets d'intervenir puisque je passe dans le coin... POur les questions grossesse, on ne regarde le sexe du futur enfant une fois la grossesse entamée.... sinon on ne peut pas cibler le tirage... le moment venu, il faudra te rendre dans la rubrique du pendule ou tu pourras avoir une réponse claire les cartes ne peuvent pas dire si c'est une fille ou un garçon...Bisous
par sabs » Jeu 17 Juil 2008, 15:13
par Supermimie » Jeu 17 Juil 2008, 17:09
par Supermimie » Jeu 24 Juil 2008, 17:15
par pauline » Ven 25 Juil 2008, 23:18
par Supermimie » Sam 26 Juil 2008, 10:59
MARIE a écrit:Bonjour supermimie Me vois-tu déménager 12.5.8.13.9Merci
par Supermimie » Sam 26 Juil 2008, 11:01
duduline32 a écrit::D bonsoir , Je m' appelle Murielle et je voudrais connaitre l' avenir professionnel de mon mari (11/06/71). Une proposition lui a été faite et ça le tourmente car nous avions d' autres projets ... De grosses concessions seront faites si il accepte alors je voudrais savoir si ça en vaut vraiment le coup.Merci d' avance. Voici 5 chiffres 17 - 4 - 22 - 15 - 8