[ Oracle de Belline ] Je me propose pour vous...

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par Supermimie » Ven 04 Avr 2008, 08:43

viousse a écrit:
Supermimie a écrit:
viousse a écrit:re bonjour supermimie

je me suis tromper en postant ma question

je reitere

je voulais savoir si vous voyez une grossesse pour moi?
j'avais deja posé la question au mois de novembre mais j'aimerais savoir comment mon jeu evolue.

merci beaucoup

sabrina, 01/12/1978
mes chiffres 1-21-23-48-51


Bonjour Sabrina,
Je viens de voir ton ancien tirage, je voyais des difficultés voire une grossesse,
Pourtant, malheuresement mon jeu d'aujourd'hui ne parle pas de grossesse à venir,
Il y aura beaucoup de difficultés pour avoir cet enfant, une sorte de "fatalité" comme si vous attendez désepéremment, mais ça ne veut pas venir,
Il y a aussi une notion d'autorité, que vous devrez passer par cette forme pour un enfant, donc je pense au coté médical par fiv...
Rien de bien gai, j'espère me tromper
Bisous
Mimie



merci mime

j'espère oui que tu te trompes car je ne pe pas accepter cette réponse ce qui est normal, ce n'est pas chose facile d'entendre ça.
j'essaie de relativiser mais je me dis que dans l'ancien tirage tu voyais la grossesse quand, meme si pas tout de suite.

y a plus Qu'a attendre.Je te tiendrez au courant

merci encore mimie

sabrina


merci sabrina,
en même temps quand on demande une question, il faut aussi se sentir prête à entendre tout type de réponse,
C'est pour ça que parfois je ne réponds pas aux questions délicates ou quand je sens une personne pas prete,
bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Ven 04 Avr 2008, 08:46

Malichka a écrit:Bonjour Mimie,

4/5

Voilà, j'aimerai savoir si la discutions qu'on va avoir mon ex et moi va bien se passer?

(Sachant... qu'il a une personne dans sa vie déjà... et qu'il ne peut pas choisir entre moi et elle. Il n'a pas le choix.)
(moi:06/05/84, lui:21/02/82)

Mes chiffres: 6-7-12-16-17

Merci,


:wink:


J'ai du mal à savoir si ça sera avec lui ou un autre, en tout cas je pense que tu ne seras pas célibataire très longtemps,
Par ressenti je te vois trahie et déçue en ce moment pourtant tu as toujours des sentiments,
Je crois que c'est ce soir ton rdv, tiens moi au courant...
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Ven 04 Avr 2008, 08:48

J'ai répondu aux questions mais bon je suis encore un peu fatiguée, je ne prends pas de nouvelles questions jusqu'à lundi,
Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par val72 » Ven 04 Avr 2008, 12:27

Merci Mimie pour ta réponse... je te tiendrais donc au courant dans 3 mois... bises et bonne journée à toi !
Val
A la découverte du site
 
Messages: 28
Inscription: Lun 08 Oct 2007, 16:14

par Supermimie » Lun 07 Avr 2008, 10:00

bonjour,

Je réouvre mon topic, vous pouvez reposer des nouvelles questions.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par val72 » Lun 07 Avr 2008, 10:43

Bonjour Mimie !

Si j'ai bien compris, je crois avoir la possibilité de te poser à nouveau une question...

Alors, voilà... je suis actuellement en recherche d'emploi et j'aimerais savoir si je vais bientôt trouver un CDD ou encore mieux, un CDI ???

Merci pour ton aide...

Mes chiffres : 12 46 18 22 34

Val
A la découverte du site
 
Messages: 28
Inscription: Lun 08 Oct 2007, 16:14

par Supermimie » Lun 07 Avr 2008, 11:44

val72 a écrit:Bonjour Mimie !

Si j'ai bien compris, je crois avoir la possibilité de te poser à nouveau une question...

Alors, voilà... je suis actuellement en recherche d'emploi et j'aimerais savoir si je vais bientôt trouver un CDD ou encore mieux, un CDI ???

Merci pour ton aide...

Mes chiffres : 12 46 18 22 34

Val


bonjour Val, n'oublie pas de me préciser le numéro de ta question sur le mois,

Pour ta réponse,
Le tirage indique que tu sembles être à la maison depuis un bon moment, l'arrêt de travail et le chomage est bien présent, au niveau financier aussi tu as l'air d'en avoir bien besoin,
Mais pour moi tu trouveras du travail, je vois un bon contrat donc je dirai un CDI, les finances s'amélioreront, et il y aura la présence d'un homme, ton recruteur ou directeur,
en tout cas oui pour le travail ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par val72 » Lun 07 Avr 2008, 15:14

Merci Mimi !

En effet, je suis sans emploi depuis juillet 2007, j'espère vraiment te donner de bonnes nouvelles bientôt...

Merci encore à toi pour tes réponses rapides.

Bonne fin de journée.

Val
A la découverte du site
 
Messages: 28
Inscription: Lun 08 Oct 2007, 16:14

par poisson1987 » Mar 08 Avr 2008, 06:34

bonjour, voici ma question stp :
2/5

Moéana 20 ans née le 12 aout 1987....

vais je avoir une meilleure amie bientot ?

16-23-14-5-13

jespère que jai bien préciser, a bientot, merci bcp et prend ton temps

bonne journée
Image
Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout revive
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 103
Inscription: Sam 08 Mar 2008, 06:11
Localisation: Polynésie Française

par Supermimie » Ven 11 Avr 2008, 09:36

val72 a écrit:Merci Mimi !

En effet, je suis sans emploi depuis juillet 2007, j'espère vraiment te donner de bonnes nouvelles bientôt...

Merci encore à toi pour tes réponses rapides.

Bonne fin de journée.

Val


Ah oui ça commence à faire long en effet,
bonne chance à toi sincèrement.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Ven 11 Avr 2008, 09:38

poisson1987 a écrit:bonjour, voici ma question stp :
2/5

Moéana 20 ans née le 12 aout 1987....

vais je avoir une meilleure amie bientot ?

16-23-14-5-13

jespère que jai bien préciser, a bientot, merci bcp et prend ton temps

bonne journée


Désolée, mais ta question j'ai du mal à y répondre, que veux tu savoir ?
ta question inclue une question à réponse Oui / Non ici, le pendule serait plus adéquat
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par poisson1987 » Sam 12 Avr 2008, 08:45

2/5

bonjour, sinon je vais prendre une autre question à la place, si tu peux, stp
je m'apelle Moéana 20 ans née le 12-08-1987 célibataire lycéenne en bts comptabilité.
Il y a un jeune homme qui m'intéresse mais il a des problèmes avec l'alcool et la cigarette, j'hésite quoi, lui ne fait rien pour venir vers moi, je ne sais pas quel sont ses sentiments. Il s'apelle William née le 08 novembre 1987 20 ans.
Je ne l'ai pas encore rencontré en vrai mais photo, cam, sms et msn, voilà je n'ai plus de nouvelle de lui.

Je voudrais savoir si tu vois une évolution dans cette relation ???

19-45-36-16-9

merci, jespère que tu pourra me répondre, a bientot ciaooo
merci encore :)
Image
Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout revive
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 103
Inscription: Sam 08 Mar 2008, 06:11
Localisation: Polynésie Française

par caramelia » Lun 14 Avr 2008, 20:06

coucou supermimie,

ca va mieux?
comme j'ai pu lire auparavant que tu étais faitugée, j'espere que tu as pu recuperer.. :wink:
voilà je viens te voir pr une question qui porte sur mes amis...
1/5 en avril

je voulais savoir si les personnes que je considere comme mes amis proches, (dont une surtt) actuellement ne vont pas me "laisser tomber" enfin plus exactement, decider d'arreter de me voir pour "vivre leur vie"...car j'ai pressentiment bizarre..lol

voici mes chiffres 36 48 24 32 18

Je te remercie par avance, prend le temps qu'il te faut :wink:
bonne soirée, à bientôt
et merci

:fleurs:
une pure merveille!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 720
Inscription: Sam 20 Jan 2007, 16:32
Localisation: ouest

par Supermimie » Ven 18 Avr 2008, 13:42

poisson1987 a écrit:2/5

bonjour, sinon je vais prendre une autre question à la place, si tu peux, stp
je m'apelle Moéana 20 ans née le 12-08-1987 célibataire lycéenne en bts comptabilité.
Il y a un jeune homme qui m'intéresse mais il a des problèmes avec l'alcool et la cigarette, j'hésite quoi, lui ne fait rien pour venir vers moi, je ne sais pas quel sont ses sentiments. Il s'apelle William née le 08 novembre 1987 20 ans.
Je ne l'ai pas encore rencontré en vrai mais photo, cam, sms et msn, voilà je n'ai plus de nouvelle de lui.

Je voudrais savoir si tu vois une évolution dans cette relation ???

19-45-36-16-9

merci, jespère que tu pourra me répondre, a bientot ciaooo
merci encore :)


bonjour Moéana,

Malheuresement je ne vois rien de positif pour une possible rencontre entre vous deux, je le vois assez malade apparemment puisque je tire la carte de la maladie, il a l'air d'avoir un tempérament nerveux et autoritaire, il n'y aura pas d'histoire possible pour vous deux, celà va s'écrouler, mais je pense que d'ici quelques mois une autre rencontre amoureuse ressort ;)
Bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Ven 18 Avr 2008, 13:49

caramelia a écrit:coucou supermimie,

ca va mieux?
comme j'ai pu lire auparavant que tu étais faitugée, j'espere que tu as pu recuperer.. :wink:
voilà je viens te voir pr une question qui porte sur mes amis...
1/5 en avril

je voulais savoir si les personnes que je considere comme mes amis proches, (dont une surtt) actuellement ne vont pas me "laisser tomber" enfin plus exactement, decider d'arreter de me voir pour "vivre leur vie"...car j'ai pressentiment bizarre..lol

voici mes chiffres 36 48 24 32 18

Je te remercie par avance, prend le temps qu'il te faut :wink:
bonne soirée, à bientôt
et merci

:fleurs:


Je ne pense pas que ça soit bien grave en effet, mon tirage est très beau, on dirait que tes amis comptent beaucoup pour toi, vous faites des sorties, et vous avez des discussions intellectuelles, en tout cas, je tire la carte de l'amour, la réussite et le bonheur, autant dire que je ne vois pas de gros soucis, j'ai juste la dernière carte qui montre que de ton coté tu auras une petite lutte peut etre pour plus les voir mais je t'assure rien de grave !!
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par leejulos » Ven 18 Avr 2008, 14:42

Bonjour Supermimie,
je t'ai envoyé ma question par MP.
Prends soin de toi, j'attendrai ta réponse avec patience.
Merci.
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 418
Inscription: Dim 23 Déc 2007, 12:54

par Supermimie » Ven 18 Avr 2008, 14:47

leejulos a écrit:Bonjour Supermimie,
je t'ai envoyé ma question par MP.
Prends soin de toi, j'attendrai ta réponse avec patience.
Merci.
:lol:


rien reçu dans ma boite ;) mais je ne réponds pas par Mp, donc mets moi ta question ici, et les éléments intimes ou autre par mp
merci
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par leejulos » Ven 18 Avr 2008, 14:55

je pose ma question ici :

1/5 (ou 2/5 je sais plus)
Pour mon compagnon Guy, né le 31 mai 1957, que vois-tu professionnellement ?

mes chiffres : 25 18 2 31 12

(précisions par MP).

Merci beaucoup.
Lee.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 418
Inscription: Dim 23 Déc 2007, 12:54

par caramelia » Ven 18 Avr 2008, 18:28

Supermimie a écrit:
caramelia a écrit:coucou supermimie,

ca va mieux?
comme j'ai pu lire auparavant que tu étais faitugée, j'espere que tu as pu recuperer.. :wink:
voilà je viens te voir pr une question qui porte sur mes amis...
1/5 en avril

je voulais savoir si les personnes que je considere comme mes amis proches, (dont une surtt) actuellement ne vont pas me "laisser tomber" enfin plus exactement, decider d'arreter de me voir pour "vivre leur vie"...car j'ai pressentiment bizarre..lol

voici mes chiffres 36 48 24 32 18

Je te remercie par avance, prend le temps qu'il te faut :wink:
bonne soirée, à bientôt
et merci

:fleurs:


Je ne pense pas que ça soit bien grave en effet, mon tirage est très beau, on dirait que tes amis comptent beaucoup pour toi, vous faites des sorties, et vous avez des discussions intellectuelles, en tout cas, je tire la carte de l'amour, la réussite et le bonheur, autant dire que je ne vois pas de gros soucis, j'ai juste la dernière carte qui montre que de ton coté tu auras une petite lutte peut etre pour plus les voir mais je t'assure rien de grave !!



MERCI Supermimie, tu es un amour :D
si c'est rien de grave ca me va et ca me rassure :wink:
tu vois la carte de l'amour, tu me vois une rencontre? mais ca serait une magnifique nouvelle ca :D
en tout cas merci beaucoup beaucoup!!!!
:fleurs:
une pure merveille!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 720
Inscription: Sam 20 Jan 2007, 16:32
Localisation: ouest

par poisson1987 » Sam 19 Avr 2008, 06:13

Supermimie a écrit:
poisson1987 a écrit:2/5

bonjour, sinon je vais prendre une autre question à la place, si tu peux, stp
je m'apelle Moéana 20 ans née le 12-08-1987 célibataire lycéenne en bts comptabilité.
Il y a un jeune homme qui m'intéresse mais il a des problèmes avec l'alcool et la cigarette, j'hésite quoi, lui ne fait rien pour venir vers moi, je ne sais pas quel sont ses sentiments. Il s'apelle William née le 08 novembre 1987 20 ans.
Je ne l'ai pas encore rencontré en vrai mais photo, cam, sms et msn, voilà je n'ai plus de nouvelle de lui.

Je voudrais savoir si tu vois une évolution dans cette relation ???

19-45-36-16-9

merci, jespère que tu pourra me répondre, a bientot ciaooo
merci encore :)


bonjour Moéana,

Malheuresement je ne vois rien de positif pour une possible rencontre entre vous deux, je le vois assez malade apparemment puisque je tire la carte de la maladie, il a l'air d'avoir un tempérament nerveux et autoritaire, il n'y aura pas d'histoire possible pour vous deux, celà va s'écrouler, mais je pense que d'ici quelques mois une autre rencontre amoureuse ressort ;)
Bisous


bonjour et merci inifniment pour ta réponse,
je ne sais pas si il est malade, je ne connais pas vraiment sa personnalité, sinon je suis heureuse que tu me prédit une rencontre bientot, j'espère découvrir l'amour avec cette personne :)
merci beaucoup, bonne journée
Image
Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout revive
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 103
Inscription: Sam 08 Mar 2008, 06:11
Localisation: Polynésie Française

par Supermimie » Sam 19 Avr 2008, 07:09

Désolée mais tu n'as pas compris le sens de ma réponse, je ne vois pas d'amour avec lui ... mais avec un autre
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par poisson1987 » Dim 20 Avr 2008, 07:27

oui d'accord, pas de possibilité de relation amoureuse avec William mais avec une autre personne, ok merci beaucoup j'espère te faire un retour positif bientot, ok kiss
Image
Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout revive
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 103
Inscription: Sam 08 Mar 2008, 06:11
Localisation: Polynésie Française

par Supermimie » Dim 20 Avr 2008, 14:02

Merci Poisson !
Gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par matjake » Dim 20 Avr 2008, 15:55

bonjour Supermimie,
Keira, 25 ans (29/07/1983) c'est ma question4/5 pour ce mois.
Alors ma question porte sur le domaine famillial.
Je n'ai plus de relations avec ma familles depuis plusieurs années pour des raisons religieuses et traditionnalistes... Ma question est difficile à formuler donc n'hésite pas à me reprendre si tu ne la comprends pas!
Ce que j'aurais voulu savoir c'est quelle évolution tu vois entre nous ou plus précisément si tu me vois m'en remettre? Parce que même si je fais la forte devant tout le monde j'ai des difficultés à accepter cette situation...

Mes chiffres sont le 1 14 51 8 16

Merci Supermimie et j'éspère avoir bien formuler ma question :mrgreen:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par Supermimie » Lun 21 Avr 2008, 12:53

matjake a écrit:bonjour Supermimie,
Keira, 25 ans (29/07/1983) c'est ma question4/5 pour ce mois.
Alors ma question porte sur le domaine famillial.
Je n'ai plus de relations avec ma familles depuis plusieurs années pour des raisons religieuses et traditionnalistes... Ma question est difficile à formuler donc n'hésite pas à me reprendre si tu ne la comprends pas!
Ce que j'aurais voulu savoir c'est quelle évolution tu vois entre nous ou plus précisément si tu me vois m'en remettre? Parce que même si je fais la forte devant tout le monde j'ai des difficultés à accepter cette situation...

Mes chiffres sont le 1 14 51 8 16

Merci Supermimie et j'éspère avoir bien formuler ma question :mrgreen:


Oui j'ai bien compris ta question, bizarrement elle m'a inspirée 8)

alors, le début du tirage me parle de souffrances psychologiques à cause de ce problème familial, je pense que ça agit même sur ta santé, entre guillemets, ça te bouffe la vie, dans le mauvais sens,
La perte de cette famille est présente dans mon jeu, un abus de confiance,
La trahison est bien ancrée, ce secret te pesait, il y a une notion de découverte, comme si tu t'étais enlevée un gros poids en moins en prenant cette décision,
Tu es une femme de décision, et tu n'as pas à regretter ce choix, il y a un changement qui va s'opérer pour toi, et je pense que tu iras mieux, car j'ai une belle histoire d'amour pour toi ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par leejulos » Lun 21 Avr 2008, 13:18

Super, j'espère que tu n'as pas oublié ma question !!!!
Merci beaucoup par avance !!!
Lee.
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 418
Inscription: Dim 23 Déc 2007, 12:54

par Supermimie » Lun 21 Avr 2008, 14:00

Je préfère qu'on m'appelle Mimie que Super tout court, je trouve ça fait cloche :lol:
En fait, si j'ai zappé ta question avec le week end, et les autres derrière,
J'y réponds dès que possible
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Lun 21 Avr 2008, 14:13

leejulos a écrit:je pose ma question ici :

1/5 (ou 2/5 je sais plus)
Pour mon compagnon Guy, né le 31 mai 1957, que vois-tu professionnellement ?

mes chiffres : 25 18 2 31 12

(précisions par MP).

Merci beaucoup.
Lee.


J'ai fait le tirage mais il ne donne pas vraiment de réponse, mais je viens de penser votre mari Guy finira son contrat en Octobre sur ?
Donc je comprends pourquoi le tirage ne me donne rien de concret mon tirage voit pour les 3 mois à venir, je pense que c'est trop tot pour poser une question sur un changement ou une continuité de CDD,
Le tirage parle de paix dans le travail, de bonheur au sein de sa famille, et juste peut etre une envie de formation ou de changer, mais rien de concret encore, c'est trop tot,
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par leejulos » Lun 21 Avr 2008, 15:24

Supermimie, je te remercie pour ta réponse.
Je vais abuser de ta gentillesse, mais j'aimerais savoir te demander une précision (pour les 3 mois à venir) ?
Ses projets extra-professionnels vont-ils porter leurs fruits ? (je t'enverrai des détails par MP si tu me le permets)...
Si tu refuses, je le comprendrai...
Lee.

:oops:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 418
Inscription: Dim 23 Déc 2007, 12:54

par Supermimie » Lun 21 Avr 2008, 15:27

Désolée Leejulos mais si le tirage ne donne rien de particulier, je ne peux pas t'en dire plus, pour moi ça montre une stagnation...
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par leejulos » Lun 21 Avr 2008, 15:42

pas de souci... merci pour ton tirage supermimie !
:P
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 418
Inscription: Dim 23 Déc 2007, 12:54

par matjake » Lun 21 Avr 2008, 17:32

Merci mimie!!!

Tu as trés bien cerné le sujet de ma question et tout se qui en découle...
Oui c'est vrai que ça me bouffe la vie et la santé: fatigue, déprime, euphorie, je passe par toutes les phases et au boulot ça m'a fait du tort...
Je suis heureuse de savoir que je vais enfin m'en remettre :grimaces: certes j'ai un vie superbe (quant on enlève les oucis pro) mais c'est comme s'il me "manquait" quelque chose...

Donc mille merci pour ta réponse si rapide et je te tiens au courant de l'évolution...
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par pauline » Lun 21 Avr 2008, 20:23

bonsoir mimie,
le dernier tirage que tu m'a fais date de 3 mois, et à l'époque tu disais qu'il prédisait l'avenir sur les 3 prochains mois.

Concernant mon problème de toujours, j'ai reçu une convocation de la sous-préfecture pour Jeudi 24 avril 08(dans 3 jours) alors je te demande s'il te plait de me dire si tu vois quelque chose de positif pour moi et aussi concernant la grossesse(si je serai enceinte bientôt)

Pauline 12/04/1982
5, 8, 10, 16, 20.

Merci d'avance
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Sam 19 Jan 2008, 12:28

par Supermimie » Dim 27 Avr 2008, 15:32

matjake a écrit:Merci mimie!!!

Tu as trés bien cerné le sujet de ma question et tout se qui en découle...
Oui c'est vrai que ça me bouffe la vie et la santé: fatigue, déprime, euphorie, je passe par toutes les phases et au boulot ça m'a fait du tort...
Je suis heureuse de savoir que je vais enfin m'en remettre :grimaces: certes j'ai un vie superbe (quant on enlève les oucis pro) mais c'est comme s'il me "manquait" quelque chose...

Donc mille merci pour ta réponse si rapide et je te tiens au courant de l'évolution...


Je suis contente que ça t'aide un peu à avancer, je te souhaite en tout cas d'essayer de retrouver tes repères,
Bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Dim 27 Avr 2008, 15:33

pauline a écrit:bonsoir mimie,
le dernier tirage que tu m'a fais date de 3 mois, et à l'époque tu disais qu'il prédisait l'avenir sur les 3 prochains mois.

Concernant mon problème de toujours, j'ai reçu une convocation de la sous-préfecture pour Jeudi 24 avril 08(dans 3 jours) alors je te demande s'il te plait de me dire si tu vois quelque chose de positif pour moi et aussi concernant la grossesse(si je serai enceinte bientôt)

Pauline 12/04/1982
5, 8, 10, 16, 20.

Merci d'avance


désolée Pauline, je viens de voir que la date est passée, quel a été le résultat alors ?
Par contre tu me redonnes 2 questions en une, et c'est impossible, il faut me donner une série de chiffres par question
Merci
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par pauline » Dim 27 Avr 2008, 21:22

bonsoir,
effectivement je suis allée et ils ont dit qu'ils me repondent d'ici deux semaines. que vois tu?
pauline 12/04/1982
3 6 9 16 20

et pour tomber enceinte?
7 4 2 8 10
merçi
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Sam 19 Jan 2008, 12:28

par sebdou » Sam 03 Mai 2008, 20:21

1/5 Allo,

Je voudrais savoir si il m'aime encore d'amour?? pour que j'ai une chance de le récupérer

Linda 46 ans

4-9-16-22-52

peut-être as tu besoin de son nom Jocelyn 44 ans


Merci sebdou
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Mar 19 Fév 2008, 04:32

par rouge pivoine » Dim 04 Mai 2008, 13:52

Question de sebdou annulée à sa demande.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par chupita » Mar 06 Mai 2008, 09:13

bonjur Supermimie

1/5
question concernant une grossesse (posée en janvier 2008 à Kinthia)

je m'appelle Stéphanie, née le 13/12/1978
avec mon ami Pascal, né le 30/08/1970, on a décidé de faire un bébé ensemble
j'ai arrêté la pillule en septembre 2007
pour quand vois-tu cette grossesse ?

chiffres : 4.13.18.20.22.
merci de ton aide
bonne journée
Sage
 
Messages: 217
Inscription: Mer 23 Jan 2008, 21:37

par Supermimie » Jeu 08 Mai 2008, 09:36

Je vous réponds très bientot,
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Ven 09 Mai 2008, 14:51

pauline a écrit:bonsoir,
effectivement je suis allée et ils ont dit qu'ils me repondent d'ici deux semaines. que vois tu?
pauline 12/04/1982
3 6 9 16 20

et pour tomber enceinte?
7 4 2 8 10
merçi


Alors question 1/5 et 2/5 pour mai :

Pour les papiers, ça prendra plus de 2 semaines pour moi, le retard est présent dans mon jeu, mais le jeu montre un nouveau départ pour toi, et le bonheur, donc pour moi la réponse sera positive, y'a plus qu'à attendre,

Pour ta 2e question, l'amour semble vrai et durable, il y aura un repas en famille bapteme fiançailles ou mariage dans ton cercle familial à moins qu'il s'agisse de vous,
J'ai des soucis de santé surement pour toi ou un contretemps pour tomber enceinte, mais ma dernière carte annonce une grossesse ! ça ne devrait donc plus tarder le bébé :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Ven 09 Mai 2008, 14:58

chupita a écrit:bonjur Supermimie

1/5
question concernant une grossesse (posée en janvier 2008 à Kinthia)

je m'appelle Stéphanie, née le 13/12/1978
avec mon ami Pascal, né le 30/08/1970, on a décidé de faire un bébé ensemble
j'ai arrêté la pillule en septembre 2007
pour quand vois-tu cette grossesse ?

chiffres : 4.13.18.20.22.
merci de ton aide
bonne journée


Mon jeu n'annonce pas de grossesse pour les mois à venir, 3 voire 6 mois :?
il est question d'un changement pourtant dans ta vie de couple , vos sentiments semblent forts, passionnés, le bonheur à la maison et en couple va se poursuivre,
Peut etre de ton coté il y a des petits soucis de santé , ou de nervosité qui bloqueront cette grossesse,
Je vois beaucoup d'éch,nage avec ton conjoint,
Voilà Chupita, désolée mais pas encore de bébé pour moi
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par chupita » Ven 09 Mai 2008, 16:33

Merci Supermimie pour ta réponse
j'espère que ce viendra quand même dans pas trop longtemps....
Sage
 
Messages: 217
Inscription: Mer 23 Jan 2008, 21:37

par pauline » Dim 11 Mai 2008, 15:14

bonjour supermimie,

merçi pour ta reponse
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Sam 19 Jan 2008, 12:28

par Supermimie » Lun 12 Mai 2008, 10:16

de rien Chupita et Pauline, tenez moi au courant,
Bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par fianjo » Ven 16 Mai 2008, 07:17

question 1/5
bonjour supermimie,
Moi c'est philippe, né le 21 10 1973... J'aimerai connaitre mon évolution dans le domaine sentimentale, si je vais bientôt faire une nouvelle rencontre
mes chiffres sont le 13...27....38....49....5
merci, bonne journée
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Mar 19 Fév 2008, 11:31

par ericevreux » Mer 21 Mai 2008, 17:37

Bonjour, j'espère faire d'une pierre deux coups, vous aider à vous perfectionner et avoir une réponse à mes questions...
Je suis Eric, né le 21/09/1968. Ma situation est difficile à plusieurs niveaux (sentimental, professionnel) mais ce qui me préoccupe le plus est ma situation financière. Alors ma question est la suivante : vais-je enfin pouvoir respirer financièrement, sous quel délai et sous quelle forme ? Mes chiffres 1, 2, 7, 9, 24
Merci pour votre réponse.
Eric
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 17:23

par Tina » Ven 23 Mai 2008, 21:46

Bonsoir Mimi,
J'aimerai juste savoir ce que tu vois pour mon avenir sentimental? Vais-je rencontrer quelqu'un ou revoir quelqu'un que je connais déjà?
Je m'appelle Assuntina, j'ai 37 ans, voici mes chiffres: 52, 11, 23, 4, 13
Merci d'avance...
Tina
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 41
Inscription: Mar 18 Mar 2008, 09:24

par ericevreux » Mer 28 Mai 2008, 18:10

Bonjour Mimi, je suis un peu déçu :( , j'ai posté ma question le 21 mai et je n'ai toujours pas de réponses... Je suis nouveau, je ne connnais pas la procédure, ai-je commis une erreur, une incorection ?
A bientôt j'espère ! :nsorry:
Eric
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 17:23

par Supermimie » Mer 28 Mai 2008, 21:03

J'ai tout simplement pris du retard, j'ai un travail et je n'étais pas chez moi , un peu de patience je comptais vous répondre bientot,
A très vite,
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Tina » Jeu 29 Mai 2008, 07:01

Merci Mimie,
J'attends votre réponse avec beaucoup d'impatience,
bonne journée... :chatlune:
Tina
Tina
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 41
Inscription: Mar 18 Mar 2008, 09:24

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités