[ Oracle de Belline ] Je me propose pour vous...

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par Supermimie » Sam 26 Juil 2008, 12:29

pauline a écrit:bonsoir super mimie,
je reviens vers toi pour mes problèmes de toujours à savoir:
1) si j'aurais mes papiers bientôt(je passerais bientôt au tribunal pour un recours contre une decision du sous préfet) 3 7 8 1 5
2) est ce que je serai enceinte bientôt? 12 22 15 27 1O
ma date de naissance 12/04/82
merci pour ton aide


Je t'ai répondu le 9 mai, donc tu dois patienter jusquau 9 aout pour reposer les 2 mêmes questions,
merci
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Sam 26 Juil 2008, 12:34

sabs a écrit:Question 2/5

Bonjour et enchantée de te connaitre Supermimie!

Je m'appelle Sandrine et je suis née le 08 septembre 1971.
Je n'ai jamais eu "à faire" à toi mais je serai ravie que tu me guides à travers le belline...
Pour la 1ere fois avec Matjaké, je l'ai questionné la semaine dernière pour une question sentimentale et j'ai vraiment adoré notre consultation.Je tenais à le dire.
Ce coup ci je m'adresse à toi pour un domaine différent, celui du professionnel. Ma dernière question sur le sujet posée à Kinthia ou à Rouge date de mi avril.

Voilà, je te situe brièvement le contexte.
Je suis fonctionnaire détachée dans une autre administration que mon administration d'origine depuis avril 2007. Ca ne se passe pas très bien, réduction des effectifs oblige. J'ai de plus, eu un concours pour monter en grade fin 2007 dans mon administration d'origine. Et je n'ai pas pu le faire valider dans mon administration d'accueil. Chaque jour je me bats mais en vain.
J'aimerai savoir si un jour mon "acharnement" va payer, si je vais changer de poste, si je risque de changer de département ( ce qui me peinerait beaucoup puisque j'ai mis 10 ans avant d'y revenir), si l'ambiance va s'améliorer....bref, je résumerai tout çà en une question : qu'est ce qui risque de m'arriver d'un point de vue professionnel pour le 2eme semestre 2008 ???
Mes chiffres sont le 3-10-18-25-36

Je te remercie par avance pour le temps que tu vas me consacrer et espère ne pas trop t'embêter avec ses petits soucis qui ne sont pas très importants par rapport à d'autres.
Dis moi tout ma belle, je suis suspendue à tes écrits...

je t'embrasse

sandrine


Bonjour Sabs

Le tirage ne montre pas de mouvement, il est question de réflexion , et d'avoir confiance en ton jugement,tu sembles être trop impulsive pour cette attente,
Je te vois etre proche de ta famille les mois à venir , une autre carte me parle toujours de réflexion de formation ou d'un examen, c'est surement le concours dont tu me parles,
enfin on me dit que tu dois bien t'entourer, enfin de partenaires efficaces pour mener ton projet à terme,

pour conclure, je ne vois rien encore de très concret pour les mois à venir, le changement va mettre du temps encore...
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par MARIE » Sam 26 Juil 2008, 12:45

Merci Superminie tu es géniale

Bon week-end
Kinthia tu es nôtre lumiére....ce site est formidable
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 686
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 19:06

par Supermimie » Sam 26 Juil 2008, 12:45

bisous Marie ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Virgilien » Sam 26 Juil 2008, 12:50

Bonjour supermimie,

je viens à mon tour vers toi. Mon dossier de régularisation étant toujours sans suite à la préf. de créteil, j'ai déménagé sur paris. Penses tu que j'aurai de bons résultats plus vite, car je suis toujours avec une autorisation provisoire de séjour de 3 mois? dit moi tout.

Virgile 11/12/1977 7 9 15 20 29

Merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 10 Jan 2008, 20:40

par duduline32 » Lun 28 Juil 2008, 22:30

:D bonsoir Mimie,

oui oui, je suis toujours là, je viens tous les matins sauf les samedis et dimanches & exceptionnellement, pas ce matin mais ce soir :wink: . Je vous remercie de votre travail en attendant votre réponse et vous souhaite une excellente semaine.

à bientôt :D
" un peu là, et beaucoup ailleurs", mon esprit est toujours libre ...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Lun 14 Juil 2008, 17:01

par duduline32 » Dim 03 Aoû 2008, 12:25

bonjour Mimie,
j' ai eu quelques pb de connexion ces derniers jours mais je suis toujours dans le coin. En attendant, je vous souhaite un excellent dimanche.
" un peu là, et beaucoup ailleurs", mon esprit est toujours libre ...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Lun 14 Juil 2008, 17:01

par Supermimie » Dim 03 Aoû 2008, 12:31

duduline32 a écrit:bonjour Mimie,
j' ai eu quelques pb de connexion ces derniers jours mais je suis toujours dans le coin. En attendant, je vous souhaite un excellent dimanche.

J'ai compris votre message ;) :lol:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par duduline32 » Dim 03 Aoû 2008, 16:59

Supermimie a écrit:
duduline32 a écrit:bonjour Mimie,
j' ai eu quelques pb de connexion ces derniers jours mais je suis toujours dans le coin. En attendant, je vous souhaite un excellent dimanche.

J'ai compris votre message ;) :lol:


:D au plaisir de vous lire alors :wink: et à très bientôt :) .
" un peu là, et beaucoup ailleurs", mon esprit est toujours libre ...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Lun 14 Juil 2008, 17:01

par Supermimie » Lun 04 Aoû 2008, 15:02

duduline, vous avez oublié de me donner le prénom de votre mari c'est encore plus important car il ne s'agit pas de vous, et que normalement on autorise pas les questions sur une tierce personne sauf exception, mais là j'accepte votre question car ça n'est pas trop personnel
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par kryzia » Mar 05 Aoû 2008, 11:00

bonjour Supermimie

Comment vas tu ? On s'était parlé il y a quelques mois suite à ma séparation.
J'aurai voulu faire de nouveau un tirage si c'est possible. :wink:

Comment ma vie sentimentale va t'elle évoluer dans les prochains mois ?

Je t'envoie les infos en mp
Mes chiffres : 5 12 19 32 48

Merci beaucoup pour le temps que tu me consacreras. Bonne journée à toi

Kryzia
:fleurs:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 307
Inscription: Lun 24 Mar 2008, 11:08

par gwada29 » Mar 05 Aoû 2008, 15:56

Bonjour,
je suis toute nouvelle sur le site que je viens de découvrir; alors, je me lance !
voilà, cela fait 8 mois que ma petite famille a déménagé vers les caraibes, et mon mari et moi avons mis notre maison en france en vente; jusqu'ici, ça ne bougeait pas du tout; il y aurait à présent un couple potentiellement intéressé mais ils n'ont pas encore fais de proposition; pouvez-vous me dire quand on vendra enfin notre maison?

Voici les infos nécessaires:
j'ai 36 ans
mon chiffres sont: 7 15 9 18 25

Un grand merci d'avance.
gwada29
 

par duduline32 » Mar 05 Aoû 2008, 17:37

Supermimie a écrit:duduline, vous avez oublié de me donner le prénom de votre mari c'est encore plus important car il ne s'agit pas de vous, et que normalement on autorise pas les questions sur une tierce personne sauf exception, mais là j'accepte votre question car ça n'est pas trop personnel



bonjour,

je vous prie de bien vouloir m' excuser pour cet oubli.
Il s' appelle Bruno et voici 5 chiffres de SA part : 13.2.17.5.7.
Je vous remercie d' avance pour votre patience et à bientôt. :wink:
" un peu là, et beaucoup ailleurs", mon esprit est toujours libre ...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Lun 14 Juil 2008, 17:01

par Lilou25 » Mar 05 Aoû 2008, 19:00

Bonjour SuperMimie,

A mon tour de te demander un éclairage sur mon avenir sentimental.
En effet, je suis avecx quelqu'un depuis quelque temps déjà, mais nous ne passons pas beacoup de temps ensemble, souvent du à son travail, mais pas que, je pense.
Alors j'aimerais savoir si cette relation va évoluer si on va construire quelque chose.

Je m'appelle Carole, j'ai 34 ans
Et lui, Claude 33 ans
7-9-14-17-28

Merci beaucoup.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Sam 17 Mai 2008, 10:50

par Supermimie » Sam 09 Aoû 2008, 16:19

duduline32 a écrit:
Supermimie a écrit:duduline, vous avez oublié de me donner le prénom de votre mari c'est encore plus important car il ne s'agit pas de vous, et que normalement on autorise pas les questions sur une tierce personne sauf exception, mais là j'accepte votre question car ça n'est pas trop personnel



bonjour,

je vous prie de bien vouloir m' excuser pour cet oubli.
Il s' appelle Bruno et voici 5 chiffres de SA part : 13.2.17.5.7.
Je vous remercie d' avance pour votre patience et à bientôt. :wink:


Bonjour duduline,
Je vous réponds en premier car vous attendez depuis longtemps ;)

Bruno semble être passionné dans son travail, dans toutes les tâches qu'il établit il le fait à fond, la réalisation d'un projet lui tient à coeur,
en effet dans le tirage on lui conseille d'être prudent, de bien réfléchir, il risque de perdre quelque chose mais pour gagner autre chose...
car je le vois accomplit dans son travail, et épanoui, je pense qu'il va prendre le risque d'accepter cette propistion c'est le moment pour lui d'exposer ses projets, d'avancer,
Le hasard ressort cette propsotion lui est parvenue comme ça sans qu'il s'y attende, mais je pense que c'est une bonne proposition,
bisous à vous deux
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Sam 09 Aoû 2008, 16:26

Virgilien a écrit:Bonjour supermimie,

je viens à mon tour vers toi. Mon dossier de régularisation étant toujours sans suite à la préf. de créteil, j'ai déménagé sur paris. Penses tu que j'aurai de bons résultats plus vite, car je suis toujours avec une autorisation provisoire de séjour de 3 mois? dit moi tout.

Virgile 11/12/1977 7 9 15 20 29

Merci


Bonjour Virgilien,

Le début du tirage me parle de renaissance, quelque chose de nouveau arrive pour toi, je pense sincèrement que ça ne devrait plus trop durer pour tes papiers, je l'espère sincèrement, je n'ai plus de carte d'attente, pour moi c'est bon signe,
Mais dis moi tu as fait une rencontre amoureuse? ton jeu est remplit d'amour, de bonheur ;)
bisous à toi, et donne moi tes nouvelles
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Sam 09 Aoû 2008, 16:37

kryzia a écrit:bonjour Supermimie

Comment vas tu ? On s'était parlé il y a quelques mois suite à ma séparation.
J'aurai voulu faire de nouveau un tirage si c'est possible. :wink:

Comment ma vie sentimentale va t'elle évoluer dans les prochains mois ?

Je t'envoie les infos en mp
Mes chiffres : 5 12 19 32 48

Merci beaucoup pour le temps que tu me consacreras. Bonne journée à toi

Kryzia
:fleurs:


bonjour Kryzia, tu as parlé à Matjake pas à moi ;)
Malheuresement ta question ne date pas encore d'il y a 3 mois mais du 20 mai, ta nouvelle question pourra etre reposée à partir du 20 aout,
bisous et bonnes vacances
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Sam 09 Aoû 2008, 16:39

gwada29 a écrit:Bonjour,
je suis toute nouvelle sur le site que je viens de découvrir; alors, je me lance !
voilà, cela fait 8 mois que ma petite famille a déménagé vers les caraibes, et mon mari et moi avons mis notre maison en france en vente; jusqu'ici, ça ne bougeait pas du tout; il y aurait à présent un couple potentiellement intéressé mais ils n'ont pas encore fais de proposition; pouvez-vous me dire quand on vendra enfin notre maison?

Voici les infos nécessaires:
j'ai 36 ans
mon chiffres sont: 7 15 9 18 25

Un grand merci d'avance.


bonjour Gwada, avant toute chose et de poser une question vous devez lire la règle de ce forum, la comprendre et l'approuver pour pouvoir avoir droit à des réponses ;)
Merci
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Sam 09 Aoû 2008, 16:47

Lilou25 a écrit:Bonjour SuperMimie,

A mon tour de te demander un éclairage sur mon avenir sentimental.
En effet, je suis avecx quelqu'un depuis quelque temps déjà, mais nous ne passons pas beacoup de temps ensemble, souvent du à son travail, mais pas que, je pense.
Alors j'aimerais savoir si cette relation va évoluer si on va construire quelque chose.

Je m'appelle Carole, j'ai 34 ans
Et lui, Claude 33 ans
7-9-14-17-28

Merci beaucoup.


Matjake t'a répondu avec une longue réponse début juillet,
ta question est donc double !
comme le précise le règlement de ce forum tu dois attendre 3 mois que les évènements se passent pour reposer ta question, soit pas avant début octobre,
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par pauline » Sam 09 Aoû 2008, 17:17

bonjour super mimie,
j'espère que tu comprendras ma pertinence et mon inquiétude

1) Aurais-je mes papiers bientôt(je passerais bientôt au tribunal pour un recours contre une decision du sous préfet) 3 7 8 1 5

2) Et pour le bébé? 12 22 15 27 1O
ma date de naissance 12/04/82

merci pour tout ce que tu fais, tu es unique
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Sam 19 Jan 2008, 12:28

par mamen » Dim 10 Aoû 2008, 23:21

Bonsoir supermimie,

Je m'appele Carmen née le 19 novembre 1964, mon ami a rompu avec moi il y a une semaine, mais depuis on s'est revu ce week-end. On dirait qu'il veut rester copain-amant. Il dit que c'est à cause de mes enfants qu'il n'en pouvait plus et qu'il a pete un plomb, il attend des efforts de leur part pour m'aider davantage. Pourrais tu stp me dire ce qui ressort de cette situation, car j'ai bcp de mal à y faire face. En plus il dit que pratiquement une génération nous sépare c'est vrai qu'il est né le 28 septembre 1952, mais bcp de couples ayant des différences d'âge importantes s'entendent bien.

Mes numéros 9, 11, 13, 19, 2

Merci bcp d'aider les personnes en quête de réponses.

Bonne nuit

Carmen
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 23:17

par Supermimie » Lun 11 Aoû 2008, 08:51

mamen a écrit:Bonsoir supermimie,

Je m'appele Carmen née le 19 novembre 1964, mon ami a rompu avec moi il y a une semaine, mais depuis on s'est revu ce week-end. On dirait qu'il veut rester copain-amant. Il dit que c'est à cause de mes enfants qu'il n'en pouvait plus et qu'il a pete un plomb, il attend des efforts de leur part pour m'aider davantage. Pourrais tu stp me dire ce qui ressort de cette situation, car j'ai bcp de mal à y faire face. En plus il dit que pratiquement une génération nous sépare c'est vrai qu'il est né le 28 septembre 1952, mais bcp de couples ayant des différences d'âge importantes s'entendent bien.

Mes numéros 9, 11, 13, 19, 2

Merci bcp d'aider les personnes en quête de réponses.

Bonne nuit

Carmen

question double, tu as eu une réponse le 2 juillet, donc pas de réponse sur la même question avant début octobre,
Merci
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par fianjo » Lun 11 Aoû 2008, 11:01

Bonjour supermimie,
Comment vas tu ?
Tout d'abord concernant le professionnel, ben je suis embauché au bowling à partir de mi septembre mais je ne sais pas si je vais y rester longtemps...
Ma question serait plutô^t concernant mon logement. Actuellement je suis toujours chez mes parents depuis que je suis revenu du sud. Un appartement va peut être se libérer d'ici un mois pas trop loin de chez mes parents et pas trop loin de mon boulot,
ma question est donc, vais je obtenir cet appartement, et si non, vais je bientôt déménager ? merci
mes chiffres, le 13.....4....45.....7....34
MERCI SUPERMIMIE, prends ton temps, ce n'est pas urgent
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Mar 19 Fév 2008, 11:31

par Lilou25 » Lun 11 Aoû 2008, 18:41

Bonsoir,

Avec toutes mes excuses pour cette double question...
Promis, je ne le referai plus.

Et encore merci à vous deux de votre aide...

Bises
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Sam 17 Mai 2008, 10:50

par mamen » Lun 11 Aoû 2008, 19:07

Bonsoir Supermimie,

dsl ne savais pas que c'était une double question.

Merci à bientôt
Bises
Carmen
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 23:17

par Supermimie » Lun 11 Aoû 2008, 19:41

de rien, les filles vous êtes excusées ;) je préviens juste,
bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par duduline32 » Lun 11 Aoû 2008, 20:03

Merci beaucoup Supermimie :roll: j' espère ne pas avoir trop insistante avec mes messages et que vous me pardonnerez :D . En attendant, je vous souhaite tout plein de belles choses dans votre vie et pour celle de votre entourage :wink: . à très bientôt ...
" un peu là, et beaucoup ailleurs", mon esprit est toujours libre ...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Lun 14 Juil 2008, 17:01

par Supermimie » Mar 12 Aoû 2008, 17:07

Je ne prends plus aucune question à partir de maintenant

en effet, je pars samedi en vacances, je me laisse ces jours pour répondre aux questions restantes,

Je répondrai aux questions en attente avant de partir
à bientot,

Supermimie
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par duduline32 » Mar 12 Aoû 2008, 18:35

:D je vous souhaite d' excellentes vacances :wink:
" un peu là, et beaucoup ailleurs", mon esprit est toujours libre ...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Lun 14 Juil 2008, 17:01

par duduline32 » Mar 12 Aoû 2008, 18:35

:D je vous souhaite d' excellentes vacances :wink:
" un peu là, et beaucoup ailleurs", mon esprit est toujours libre ...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Lun 14 Juil 2008, 17:01

par Supermimie » Ven 15 Aoû 2008, 16:12

Merci duduline :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Ven 15 Aoû 2008, 16:29

pauline a écrit:bonjour super mimie,
j'espère que tu comprendras ma pertinence et mon inquiétude

1) Aurais-je mes papiers bientôt(je passerais bientôt au tribunal pour un recours contre une decision du sous préfet) 3 7 8 1 5

2) Et pour le bébé? 12 22 15 27 1O
ma date de naissance 12/04/82

merci pour tout ce que tu fais, tu es unique


bonjour Pauline, je pars demain en vacances et pour ta question je te demanderai de la poser à kinthia ou rouge ou nelvir, car je n'aurai pas le temps de faire les deux,

Pour ta question sur tes papiers, le jeu n'est malheuresement pas très optimiste :? je vois encore des obstacles, des difficultes, tu vas avoir un abus de confiance, en conclusion, je vois pas ça super bien partie, il y aura encore de l'attente ou un refus,
Bonne chance en tout cas
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Ven 15 Aoû 2008, 16:33

fianjo a écrit:Bonjour supermimie,
Comment vas tu ?
Tout d'abord concernant le professionnel, ben je suis embauché au bowling à partir de mi septembre mais je ne sais pas si je vais y rester longtemps...
Ma question serait plutô^t concernant mon logement. Actuellement je suis toujours chez mes parents depuis que je suis revenu du sud. Un appartement va peut être se libérer d'ici un mois pas trop loin de chez mes parents et pas trop loin de mon boulot,
ma question est donc, vais je obtenir cet appartement, et si non, vais je bientôt déménager ? merci
mes chiffres, le 13.....4....45.....7....34
MERCI SUPERMIMIE, prends ton temps, ce n'est pas urgent


bonjour fianjo, ta question ira mieux pour le pendule car elle requiert un Oui/non,
Je te laisse aller au pendule, ou à mon retour de vacances me reposer cette question différemment,
Merci et à bientot
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Jeu 28 Aoû 2008, 15:06

bonjour,

Je réouvre mon topic, mais je vous préviens d'avance que je ne répondrai surement que le week end ou en semaine si je me sens bien, car je suis à plein temps normalement pour assez longtemps :majorette:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par sevna » Ven 29 Aoû 2008, 19:34

bonjour supermimie
j' ai 23 ANS Jje me suis mariée depuis peu ma question est la suivante
on est ensemble depuis 7 ans est ce que notre couple va durer dans le temps?
merci d'avance pour le temps consacré à ma question
MES CHIFFRES 7 15 9 12 8
Dernière édition par sevna le Dim 30 Nov 2008, 13:24, édité 2 fois.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 28 Aoû 2008, 13:09

par sissin » Dim 31 Aoû 2008, 00:46

bonsoir voila des amis m ont predit que j aurais un troisieme enfant je voudrais savoir si c est pour bientot proche ou loin voila je m appelle cindy j ai 30ans je suis nee le 28/12/1977 et les chiffres sont 5 8 12 17 23 merci d avance
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 28 Aoû 2008, 13:25

par caramelia » Mer 03 Sep 2008, 21:12

coucou Supermimie,

1/5
je viens te revoir pr me dire si tu voyais qch de nouveau concernant mon domaine du travail
mes chiffres sont : 52 14 36 24 48

je te remercie par avance,
prend le temps qu'l te faut, c'est pas pressé :wink:

merci encore
bonne soirée
bisous
:fleurs:
une pure merveille!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 720
Inscription: Sam 20 Jan 2007, 16:32
Localisation: ouest

par almatidou » Sam 13 Sep 2008, 16:36

Bonjour Supermimie,

3/5

J'aurais aimé savoir si tu voyais pour moi un voyage pour l'Afrique. En effet, je projette de m'y rendre avec mon amoureux l'été prochain. Penses-tu que ce voyage se fera ?

Merci d'avance.alice

P.S. : Mes chiffres sont les suivants : 1 21 4 2 6 (pour le dernier chiffre j'ai longtemps hésité entre le 2 et le 9, je ne sais pas si ça veut dire quelquechose...)

Merci !
Pleure le bonheur évanoui, et meurs pour renaître à la vie !
Membre intéressé(e)
 
Messages: 349
Inscription: Sam 18 Aoû 2007, 18:24
Localisation: 59

par debocorazon » Lun 15 Sep 2008, 19:10

Bonsoir Mimie,

Je m'appelle Déborah et suis née le 26 10 1980. Depuis plusiuers années nous essayons avec mon mari d'avoir un enfant, masi ça ne fonctionne pas. Ma question est la suivante, vois tu une grossesse prochaine ?

Mes 5 chiffres: 2-6-10-8-5

Merci de ta réponse.

DBO
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Jeu 06 Sep 2007, 10:55

par blue » Jeu 25 Sep 2008, 10:30

Bonjour Supermimie, je me tourne vers vous à nouveau, il y a un an tout ce que vous aviez interpréter dans les cartes était exact, je me demande aujourd'hui ce qu'il va se passer pour moi dans le domaine professionnel dans les mois à venir. voici mes chiffres : 4,52,7,17,8 Merci et bonne journée.
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Lun 20 Aoû 2007, 13:19

par blue » Jeu 25 Sep 2008, 10:39

Bonjour Supermimmie, depuis un moment, on me dit qu'il y a quelqu'un proche de moi qui a une influence néfaste. Est-il possible de m'en dire plus? mes chiffres : 15,38,20,52,44 Merci et bonne journée.
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Lun 20 Aoû 2007, 13:19

par helene.ludo » Ven 26 Sep 2008, 13:36

1/5 bonjour, supermimie
je suis helene je suis née le 19 mars 1981 je suis venu sur le forum il y a quelques mois
pour une question grossesse
donc je reviens vers toi pour savoir si tu vois une grossesse d ici fin de l annee 2008
mes chiffres 19 8 5 14 6
bonne journee
helene.ludo
 

par anastacia » Ven 26 Sep 2008, 19:17

1/5

Bonjour à toi ma belle,

Je viens te voir car j'aurais une question sentimentale à te poser...

Cela fait trois ans presque que je suis avec Patrick né le 02/06/1981 et il y a un mois et un jour suite à une histoire où il est rentré tard à la maison sans prévenir je lui ai dit qu'il se foutait de moi de ne pas m'avoir prévenu et dès le lendemain il est repartit vivre chez sa mère sans me donner de nouvelles et toutes ses affaires sont à la maison...

je n'ai pas eu un texto, un appel ni mail rien... et comme dans notre relation à chaque fois qu'il y avait une dispute c'est moi qui faisait tout pour le récupérer (meme si j'y étais pour rien) mais là ça été la fois de trop et je ne suis pas revenue...

je commence à désespérer....

pense t'il qu'il va revenir ou qu'il va récupérer ses affaires et me dire que c'est fini?

et quand? (si tu arrives à me donner une durée approximative dans le temps)

je ne sais pas quel avenir nous avons tous les deux...


gros bisous et merci ma belle


Mes chiffres sont

47 - 5 - 23 - 32 - 7
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Mar 02 Sep 2008, 10:55

par Supermimie » Sam 27 Sep 2008, 11:18

STOP aux questions
Merci, je n'ai plus le temps de répondre à tant de questions ...
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Sam 27 Sep 2008, 12:54

anastacia a écrit:1/5

Bonjour à toi ma belle,

Je viens te voir car j'aurais une question sentimentale à te poser...

Cela fait trois ans presque que je suis avec Patrick né le 02/06/1981 et il y a un mois et un jour suite à une histoire où il est rentré tard à la maison sans prévenir je lui ai dit qu'il se foutait de moi de ne pas m'avoir prévenu et dès le lendemain il est repartit vivre chez sa mère sans me donner de nouvelles et toutes ses affaires sont à la maison...

je n'ai pas eu un texto, un appel ni mail rien... et comme dans notre relation à chaque fois qu'il y avait une dispute c'est moi qui faisait tout pour le récupérer (meme si j'y étais pour rien) mais là ça été la fois de trop et je ne suis pas revenue...

je commence à désespérer....

pense t'il qu'il va revenir ou qu'il va récupérer ses affaires et me dire que c'est fini?

et quand? (si tu arrives à me donner une durée approximative dans le temps)

je ne sais pas quel avenir nous avons tous les deux...


gros bisous et merci ma belle


Mes chiffres sont

47 - 5 - 23 - 32 - 7


tu m'appelles ma belle, et je ne te connais pas ?
c'est une question double, triple posée un peu de partout , la prochaine fois tu seras avertie :non:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par anastacia » Dim 28 Sep 2008, 14:10

Il n'y avait rien de méchant dans le fait de t'appeler ma belle... c'est un site conviviale et je pense que Kinthia et Rouge Pivoine ont voulu instaurer de ce site un endroit d'entr'aide et de sympathie (elles ont très bien réussi) donc que tout le monde se respecte et s'apprécie meme si on ne se connait pas! donc pas la peine de le prendre comme ça?!...

(En ce qui concerne la question je me suis excusée auprès de Rouge Pivoine.... je m'étais trompée d'endroit où poster ma question et il n'y a pas de bouton pour supprimer la question)

Merci quand meme à toi
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Mar 02 Sep 2008, 10:55

par Supermimie » Lun 29 Sep 2008, 14:39

anastacia a écrit:Il n'y avait rien de méchant dans le fait de t'appeler ma belle... c'est un site conviviale et je pense que Kinthia et Rouge Pivoine ont voulu instaurer de ce site un endroit d'entr'aide et de sympathie (elles ont très bien réussi) donc que tout le monde se respecte et s'apprécie meme si on ne se connait pas! donc pas la peine de le prendre comme ça?!...

(En ce qui concerne la question je me suis excusée auprès de Rouge Pivoine.... je m'étais trompée d'endroit où poster ma question et il n'y a pas de bouton pour supprimer la question)

Merci quand meme à toi


Je le prends comme je veux ;)
Je fais la différence entre des amies qui peuvent m'appeler 'ma belle' car j'ai appris à les connaitre et les personnes que je ne connais même pas encore ...
Le site est convivial mais désolée pour moi ma belle alors qu'on ne se connait pas, je n'aime pas ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par anastacia » Lun 29 Sep 2008, 14:57

lol... bien désolée de t'avoir offusquer alors :?
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Mar 02 Sep 2008, 10:55

par Supermimie » Lun 06 Oct 2008, 15:58

Je m'occupe de vos questions dès que possible,
Désolée de ce retard mais j'ai encore un contre temps grave :( donc patience, merci
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Lun 06 Oct 2008, 16:01

sevna a écrit:bonjour supermimie
je m'appelle sophie j'ai 23 ans je suis une jeune maman marié avec Cyril depuis peu ma question est la suivante
on est ensemble depuis 7 ans est ce que notre couple va durer dans le temps?
merci d'avance pour le temps consacré à ma question
MES CHIFFRES 7 15 9 12 8


question faite par rouge pivoine
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Lun 06 Oct 2008, 16:02

sissin a écrit:bonsoir voila des amis m ont predit que j aurais un troisieme enfant je voudrais savoir si c est pour bientot proche ou loin voila je m appelle cindy j ai 30ans je suis nee le 28/12/1977 et les chiffres sont 5 8 12 17 23 merci d avance


il faut signer la charte ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités