Vers le contenu
par Supermimie » Sam 08 Mar 2008, 12:27
valine a écrit:question 2/5Bonjour Superminnie ! Je me prénomme Valérie et j'ai 45 ans.Voici ma question si vous pouvez prendre le temps d'y répondre et de m'y faire voir un peu plus clair....Elle concerne ma vie professionnelle. En voici la situation : début janvier, ma collègue a démissionné et j'ai postulé pour un 80% (étant à 50% jusqu'à présent elle et moi).... Après x discussions serrées avec mon employeur pour obtenir au mieux ce que je souhaite (une formation incluse dans mon temps de travail que j'effectuerais sur 4 jours s'il est d'accord : réponse en attente), je voudrais savoir si j'aurais une évolution professionnelle intéressante, si cela vaut donc la peine que je m'investisse dans cette association mon souci étant d'évoluer personnellement et professionnellement ? Mes chiffres ? 9-26-31-41-49Merci par avance Superminnie ! A bientôt !
par Supermimie » Sam 08 Mar 2008, 12:30
louvereve a écrit:bonsoir, je suis virginie (12/04/76) et l'année dernière j'ai dépanné une amie Elodie (13/08/1988) en lui faisant un chèque de caution elle a quitter son appartement et son ex proprio a encaisser le chèque qui est revenu impayé j'aimerai savoir si mon amie va récuperer ce chèque très rapidement en trouvant une solution avec son ex propriétaire mes numéros sont 12/16/24/36/54merci pour votre aide
par Supermimie » Sam 08 Mar 2008, 12:33
chupita a écrit:2/5BonjourC'est Stéphanie, née le 13/12/1978Mon ami Pascal, né le 30/08/1970, passe en appel aux prud'hommes fin mars. (il a "gagné" à la 1ère session : régul de salaires, donc c'est pour cela qu'il fait appel...)Vois-tu qu'il va gagner son prud'hommes en appel ?Bon après midiMerci
par Supermimie » Sam 08 Mar 2008, 12:34
lilie2009 a écrit:bonjour moi c'est marilyn et mon ami es érick pour le moment c,est just de l'amitier es que tu voir une évolution par amitier vers l'amour mercimaus chiffre 3 23 6 20 18encore dsl de pas avoir mis sur le bon postbises
par Supermimie » Sam 08 Mar 2008, 13:02
ricozazou a écrit:Bonjour je suis emily 22/08/83 je suis avec eric 05/04/77 nous aimerions savoir si ca maison va etre vendu cette année (il fini quelque travaux avant de la mettre en vente)12/03/19/23/06merci
par Supermimie » Sam 08 Mar 2008, 13:07
saphir a écrit:Chère Supermimije reviens vers toi après une période de silence dont je m'excuse mais je viens de connaitre une période difficile dont je t'avoue avec quelques difficultées a me remonter et pourtant il va falloir aller de l'avant ; en effet après une terrible maladie je viens de perdre mon papa ce qui occasionne un petit désordre dans ma vie. Si je reviens vers toi aujourd'hui c'est toujours concernant ma relation sentimentale avec thierry aujourd'hui j'aimerai savoir si celle-ci allée évoluer dans le sens que j'espère. Puis-je espèrer avoir une réponse de ta part? ma dernière question remonte il me semble a la fin du mois d'octobre.alors voici une série de chiffre si toutefois ta réponse est positive3 - 8 - 12 - 20 - 21 - merci beaucoup et si tu ne peux me répondre pour le moment j'aurai au moins été contente d'avoir de tes nouvelles a bientot je l'espère bisous de saphir
par Supermimie » Sam 08 Mar 2008, 13:12
Virgilien a écrit:Bonsoir supermimie,j'ai enfin recu une convoquation de la préfecture pour vendredi 08 mars après 8 mois d'attente. Penses tu que j'aurai enfin ces papiers? ou plutôt que me prédis tu pour mardi?Virgile 11/12/197722 25 28 32 44Merci(08/03/08)petite modfication, j'y étais et rien de positif. Ils me demandent d'attendre à la maison que j'aurai une convocation de leur part.Désespoir total, aucune idée de si celà sera bon ou pas.Merci
par Supermimie » Sam 08 Mar 2008, 13:14
pauline a écrit:bonsoir supermimie,je reviens vers toi pour le même problème à savoir si tu vois une grossesse pour moi dans les mois à venir et aussi pour mes papiers.Pauline 12/04/19825 6 8 19 25merci
par Supermimie » Sam 08 Mar 2008, 13:16
par Supermimie » Sam 08 Mar 2008, 13:19
CHOUKETTE a écrit:Bonsoir supermimieJe désirerais poser une question voici le détail de ma situation : [J'étais]/ je suis (c'est flou je ne sais meme pas moi même) avec Danielné le 27 mai 1987 depuis 9mois. Et là j'ai appris qu'il me trompait. (ce quiexplique que je ne sais pas si je suis encore avec lui). Enfaite ma question serait de savoir s'il avait des sentiments sincère envers moi (projet de mariage...) Moi : Naima 12/10/1989Voilà mes chiffres : 15-06-14-21-03MERCI BEAUCOUP !!!!!
par Supermimie » Sam 08 Mar 2008, 13:25
Trist'An a écrit:Bonjour Mimie ,nous parlions la dernière fois de travail. Mon contrat se terminant fin juin et connaissant la conjoncture actuelle, j'imagine qu'il ne sera pas renouvelé...Un ancien collègue de collège et lycée se présente comme maire dans une ville d'environ 9 à 10 000 habitants.Penses-tu qu'il ait une chance de passer et que je puisse l'aider, en collaborant avec lui, à la communication de sa municipalité, grâce à mes facilités rédactionnelles ? En gros si je résume, penses-tu que cela puisse être une piste de travail ?Voici les chiffres. Peut-être qu'ils te parleront d'autre chose, dans ce cas, je t'écoute 2025325014 Par ailleurs, je me permets de te demander des précisions concernant mon avenir sentimental. Quelles sont les conditions qui pourraient favoriser une prochaine rencontre amoureuse ? Car j'ignore si je connais déjà la personne que je suis "supposé" rencontrer et surtout quand .Pour cela, voici mes chiffres12135248Il s'agit là de mes troisième et quatrième question sur cinq dans cette période.Gros bisous et merci par avance.
par Supermimie » Sam 08 Mar 2008, 13:32
caramelia a écrit:coucou Supermimie,1/5 pour le mois de marsc'est encore moi, je sais que j'abuse de ta gentillesse mais promis je vais ralentir sur les question voilà je me demandais si tu pouvais m'éclairer pr mon logement ; j'ai fais des demandes d'appart en sept dernier, mais j'ai localisé une ville en particuliers, j'ai fais plusieurs demarches pr avoir un appartement dans cette ville mais à priori rien n'y fait... je voulais savoir si tu voyais un chgt?mes chiffres : 23 36 14 47 27je te remercie par avance, prend ton temps car je sais que tu as déjà pas mal de demandes de tirage avant et ta vie privée MERCI SUPERMIMIE gros bisous à toi
par caramelia » Sam 08 Mar 2008, 14:49
par Trist'An » Sam 08 Mar 2008, 15:15
Supermimie a écrit:Trist'An a écrit:Bonjour Mimie ,nous parlions la dernière fois de travail. Mon contrat se terminant fin juin et connaissant la conjoncture actuelle, j'imagine qu'il ne sera pas renouvelé...Un ancien collègue de collège et lycée se présente comme maire dans une ville d'environ 9 à 10 000 habitants.Penses-tu qu'il ait une chance de passer et que je puisse l'aider, en collaborant avec lui, à la communication de sa municipalité, grâce à mes facilités rédactionnelles ? En gros si je résume, penses-tu que cela puisse être une piste de travail ?Voici les chiffres. Peut-être qu'ils te parleront d'autre chose, dans ce cas, je t'écoute 2025325014 Par ailleurs, je me permets de te demander des précisions concernant mon avenir sentimental. Quelles sont les conditions qui pourraient favoriser une prochaine rencontre amoureuse ? Car j'ignore si je connais déjà la personne que je suis "supposé" rencontrer et surtout quand .Pour cela, voici mes chiffres12135248Il s'agit là de mes troisième et quatrième question sur cinq dans cette période.Gros bisous et merci par avance. Pour la question sentimentale, désolée mais tu as eu la même à rouge, et pour mon intuition sur toi je t'en ai déjà parlé patience donc .Pour la question , elle est difficile, trop de questions à répondre en une,en gros, il apparait une déception pour toi, ou un licenciement, en tout cas perso je te vois pas rester à ce travail, je te vois toucher de l'argent suite à celà,Et juste derrière il y a un nouveau travail qui arrive avec plus d'épanouissement ça te plaira vraiment, une bonne nouvelle arrivera par courrier ou téléphone, Voilà
par Supermimie » Dim 09 Mar 2008, 08:57
caramelia a écrit:merci Supermimie, toujours aussi rapide disons que la ville que j'ai demandé n'ai pas trop cher mais pas trop bon marché non plus ( à vrai dire je pense pas qu'il y a bcp de ville maintenant qui proposent des logement bon marché)Tu voit plus un achat ou une location, comme tu parle de notaire ou d'une banque? par contre, je t'ai pas dit, mais j'ai sollicité une personne assez importante (que je ne connais pas sinon ca aurait été plus rapide lol), mais du moins je suis passée par cette personne, est ce que cela pourrait expliqué le rdv que tu voit?crois tu que ca va venir assez vite ce chgt, car là je suis toujours chez mes parents et ca commence à devenir long....bon weekend, bisous à toi et de gros merci
par Supermimie » Dim 09 Mar 2008, 08:58
Trist'An a écrit:Supermimie a écrit:Trist'An a écrit:Bonjour Mimie ,nous parlions la dernière fois de travail. Mon contrat se terminant fin juin et connaissant la conjoncture actuelle, j'imagine qu'il ne sera pas renouvelé...Un ancien collègue de collège et lycée se présente comme maire dans une ville d'environ 9 à 10 000 habitants.Penses-tu qu'il ait une chance de passer et que je puisse l'aider, en collaborant avec lui, à la communication de sa municipalité, grâce à mes facilités rédactionnelles ? En gros si je résume, penses-tu que cela puisse être une piste de travail ?Voici les chiffres. Peut-être qu'ils te parleront d'autre chose, dans ce cas, je t'écoute 2025325014 Par ailleurs, je me permets de te demander des précisions concernant mon avenir sentimental. Quelles sont les conditions qui pourraient favoriser une prochaine rencontre amoureuse ? Car j'ignore si je connais déjà la personne que je suis "supposé" rencontrer et surtout quand .Pour cela, voici mes chiffres12135248Il s'agit là de mes troisième et quatrième question sur cinq dans cette période.Gros bisous et merci par avance. Pour la question sentimentale, désolée mais tu as eu la même à rouge, et pour mon intuition sur toi je t'en ai déjà parlé patience donc .Pour la question , elle est difficile, trop de questions à répondre en une,en gros, il apparait une déception pour toi, ou un licenciement, en tout cas perso je te vois pas rester à ce travail, je te vois toucher de l'argent suite à celà,Et juste derrière il y a un nouveau travail qui arrive avec plus d'épanouissement ça te plaira vraiment, une bonne nouvelle arrivera par courrier ou téléphone, Voilà Si seulement ! Ce serait vraiment bien Merci
par Trist'An » Dim 09 Mar 2008, 12:57
par poissonne » Dim 09 Mar 2008, 14:59
par caramelia » Dim 09 Mar 2008, 17:50
Supermimie a écrit:Je vois un RDV important autour d'une table, je ne peux pas te dire si c une vente ou pas, Je te souhaite que ça marche en tout cas, faut patienter
par fianjo » Dim 09 Mar 2008, 20:21
par chupita » Dim 16 Mar 2008, 13:30
Supermimie a écrit:chupita a écrit:2/5BonjourC'est Stéphanie, née le 13/12/1978Mon ami Pascal, né le 30/08/1970, passe en appel aux prud'hommes fin mars. (il a "gagné" à la 1ère session : régul de salaires, donc c'est pour cela qu'il fait appel...)Vois-tu qu'il va gagner son prud'hommes en appel ?Bon après midiMercicoucou,ton dernier numéro est invalide donc j'ai pris que 4 cartes,Pour moi, malgré beaucoup d'ennemis pendant son jugement, il va gagner , j'ai une solution heureuse qui arrive pour lui, une grande réjouissance, et de l'argent qui tombe,Bisous, tiens moi au courant
par Supermimie » Mar 18 Mar 2008, 16:59
poissonne a écrit:RE bonjourJe crois que j ai compris des fois je suis vraiment pas douée enfin mieux vaut tard que jamais j ai quand meme laisse un message hors du post promis c est le dernier.Voila j ai rencontré un amoureux pendant 1 formation j aimerais savoir s il y aura une suitevoici mes chiffres : 23,6,17,2, 14Merci de ta réponse et ta patience
caramelia a écrit:Supermimie a écrit:Je vois un RDV important autour d'une table, je ne peux pas te dire si c une vente ou pas, Je te souhaite que ça marche en tout cas, faut patienter c'est vrai que je m'impatiente, mais ce que tu as vu dans le tirage me fait tellement plaisir, mais je vais m'assagir merci pour tout ce temps que tu m'a accordé Supermimiebonne semaine à toi
par Supermimie » Mar 18 Mar 2008, 17:02
fianjo a écrit:kikou alors ma question serait vais je bientôt trouver un emploi ?mes chiffres, le 32....9....6....52....7merci
par fianjo » Mar 18 Mar 2008, 17:29
par viousse » Mer 19 Mar 2008, 13:25
par valine » Mer 19 Mar 2008, 20:45
par Supermimie » Dim 23 Mar 2008, 10:59
Supermimie a écrit:fianjo a écrit:kikou alors ma question serait vais je bientôt trouver un emploi ?mes chiffres, le 32....9....6....52....7merciJe viens de voir que tu m'avais posé la question, mais dans tous mes messages j'avais pas répondu, dans ce cas là, n'hésite pas à me relancer Peux tu me préciser ton prénom?
par Supermimie » Dim 23 Mar 2008, 11:08
viousse a écrit:re bonjour supermimieje me suis tromper en postant ma questionje reitere je voulais savoir si vous voyez une grossesse pour moi?j'avais deja posé la question au mois de novembre mais j'aimerais savoir comment mon jeu evolue.merci beaucoupsabrina, 01/12/1978mes chiffres 1-21-23-48-51
par Supermimie » Dim 23 Mar 2008, 11:09
valine a écrit:Bonsoir Superminnie !Tout à fait exact... Les changements ont eu lieu récemment...Oui, la déception vient du salaire.... Et oui, mon employeur a quelque peu revu sa position et nous sommes "tombés" sur un accord....Super si cela évolue comme je le souhaite...Pour la formation, la sélection se fait sur dossier et j'espère que cela va marcher.... J'y tiens beaucoup... A priori, vous êtss rassurante..Merci beaucoup ! A bientôt !
par fianjo » Dim 23 Mar 2008, 21:03
par Supermimie » Dim 23 Mar 2008, 21:53
par fianjo » Lun 24 Mar 2008, 08:54
par Supermimie » Lun 24 Mar 2008, 10:33
fianjo a écrit:merci supermimieCe qui m'inqiète c'est qu'avec mon ancien employeur c'est que mon licenciement c'est bien passé, pas de procés, rien, ca a été...J'espère que ça ira avec ce boulot car figure toi que j'ai un mauvais pressentiment depuis le début...Je te tiendrais au courant, merci
par fianjo » Lun 24 Mar 2008, 19:58
par poisson1987 » Mar 25 Mar 2008, 07:22
par val72 » Mar 25 Mar 2008, 18:39
par pampam » Mar 25 Mar 2008, 18:55
par MARIE » Mar 25 Mar 2008, 20:20
par viousse » Mer 26 Mar 2008, 12:39
Supermimie a écrit:viousse a écrit:re bonjour supermimieje me suis tromper en postant ma questionje reitere je voulais savoir si vous voyez une grossesse pour moi?j'avais deja posé la question au mois de novembre mais j'aimerais savoir comment mon jeu evolue.merci beaucoupsabrina, 01/12/1978mes chiffres 1-21-23-48-51Bonjour Sabrina,Je viens de voir ton ancien tirage, je voyais des difficultés voire une grossesse,Pourtant, malheuresement mon jeu d'aujourd'hui ne parle pas de grossesse à venir,Il y aura beaucoup de difficultés pour avoir cet enfant, une sorte de "fatalité" comme si vous attendez désepéremment, mais ça ne veut pas venir,Il y a aussi une notion d'autorité, que vous devrez passer par cette forme pour un enfant, donc je pense au coté médical par fiv...Rien de bien gai, j'espère me tromperBisousMimie
par Malichka » Sam 29 Mar 2008, 10:51
par fianjo » Dim 30 Mar 2008, 09:10
Mais attention à ton contrat de travail, lis le bien, il y a un petit litige qui ressor
par poissonne » Dim 30 Mar 2008, 15:35
Supermimie a écrit:poissonne a écrit:RE bonjourJe crois que j ai compris des fois je suis vraiment pas douée enfin mieux vaut tard que jamais j ai quand meme laisse un message hors du post promis c est le dernier.Voila j ai rencontré un amoureux pendant 1 formation j aimerais savoir s il y aura une suitevoici mes chiffres : 23,6,17,2, 14Merci de ta réponse et ta patienceLes prénoms?
par Malichka » Lun 31 Mar 2008, 12:05
par Supermimie » Lun 31 Mar 2008, 19:07
Malichka a écrit:Merci d'avance mimie. Ps: pour plus d'info... on est censé se voir mercredi soir.
par Malichka » Mar 01 Avr 2008, 09:41
par Supermimie » Mer 02 Avr 2008, 12:38
par Supermimie » Ven 04 Avr 2008, 08:34
poisson1987 a écrit:bonjour, cest pour ma dernière demande de ce mois, j'avais posté une question a propos des disparus et j'ai annuler, je souhaite poser une demande ici en remplacement de lautre svp.Je mapelle Moéana j'ai 20 ans née le 12-08-1987 célibtaire lycéenne en 1ière année de bts comptabilité. je n'ai pas beaucoup d'amis, je suis quelqu'un de solitaire et timide, je voudrais savoir si mes relations amicales vont s'améliorer ????????chiffres : 1-25-48-3-21-merci sinon si vous ne pouvez pas faire, ce nest rien, sinon jattendrais le mois prochain, bonne journée
par Supermimie » Ven 04 Avr 2008, 08:39
val72 a écrit:Bonjour Supermimie ! Je m'appelle Valérie, née le 03/10/66. Voila, j'aimerais savoir si tu peux voir quelque chose pour mon avenir sentimental... car j'ai la facheuse tendance de rencontrer que des hommes qui ne souhaitent pas s'investir dans une relation... snifff ! La semaine dernière j'ai rencontré Tony né le 17/03/73, nous avons eu un très bon contact, et j'aimerais savoir si tu vois une évolution dans notre relation et si c'est LUI l'homme de mes rêves ? lol 38 - 15 - 22 - 14 - 3 Merci beaucoup pour ton aide. Val
par Supermimie » Ven 04 Avr 2008, 08:41
pampam a écrit:Bonjour supermimie Merci pour ton aide!!Je m'appelle Sandie 27 ans et j'aimerais savoir s'il y a un avenir sentimental avec mon ami Danny 27 ans aussi. Nous étions amis pendant 5 ans et nous avons craqué mais il y'a des doutes et une distance (geographique)!25;18;49;50;13@+++
MARIE a écrit:Bonjour supermimie Une personne proche vient de voir son destin basculer.Arrivera-t-il à remonter la pente.32.1.45.18.3Merçi mimie