[ Oracle de Belline ] Je me propose pour vous...

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par Supermimie » Sam 08 Mar 2008, 12:27

valine a écrit:question 2/5
Bonjour Superminnie !

Je me prénomme Valérie et j'ai 45 ans.
Voici ma question si vous pouvez prendre le temps d'y répondre et de m'y faire voir un peu plus clair....
Elle concerne ma vie professionnelle. En voici la situation : début janvier, ma collègue a démissionné et j'ai postulé pour un 80% (étant à 50% jusqu'à présent elle et moi).... Après x discussions serrées avec mon employeur pour obtenir au mieux ce que je souhaite (une formation incluse dans mon temps de travail que j'effectuerais sur 4 jours s'il est d'accord : réponse en attente), je voudrais savoir si j'aurais une évolution professionnelle intéressante, si cela vaut donc la peine que je m'investisse dans cette association mon souci étant d'évoluer personnellement et professionnellement ?

Mes chiffres ? 9-26-31-41-49

Merci par avance Superminnie !
A bientôt !


Bonjour valine,

Votre tirage parle d'un changement, d'une nouveauté dans le domaine professionnel , elle favorise les constructions, et les projets,
Puis j'ai la carte de l'homme, il s'agit donc de l'avis de ton employeur pour moi,
Bizarrement, dans mon jeu, j'ai une demande refusée ou une attente déçue, mais juste derrière du travail pour toi, donc tu continues à bosser, mais avec sagesse tu vas attendre , et j'ai une bonne évolution sociale pour ton travail, peut etre que le refus va entrainer une autre proposition pour toi, en tout cas tu vas évoluer, et il y a une formation pour toi.
Je pense qu'une proposition va t'etre faite par lui mais un truc te plaira moins,
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Sam 08 Mar 2008, 12:30

louvereve a écrit:bonsoir,
je suis virginie (12/04/76) et l'année dernière j'ai dépanné une amie Elodie (13/08/1988) en lui faisant un chèque de caution elle a quitter son appartement et son ex proprio a encaisser le chèque qui est revenu impayé j'aimerai savoir si mon amie va récuperer ce chèque très rapidement en trouvant une solution avec son ex propriétaire
mes numéros sont 12/16/24/36/54
merci pour votre aide


Bonjour, je n'ai pris que 4 cartes car ton 54 est invalide,

Pour moi, aucun souci elle va retrouver une sérénité, un nouveau départ pour elle est inscrit, la solution ne saura tarder, elle va récupérer ses sous,
Bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Sam 08 Mar 2008, 12:33

chupita a écrit:2/5

Bonjour

C'est Stéphanie, née le 13/12/1978

Mon ami Pascal, né le 30/08/1970, passe en appel aux prud'hommes fin mars. (il a "gagné" à la 1ère session : régul de salaires, donc c'est pour cela qu'il fait appel...)

Vois-tu qu'il va gagner son prud'hommes en appel ?


Bon après midi
Merci


coucou,

ton dernier numéro est invalide donc j'ai pris que 4 cartes,

Pour moi, malgré beaucoup d'ennemis pendant son jugement, il va gagner , j'ai une solution heureuse qui arrive pour lui, une grande réjouissance, et de l'argent qui tombe,
Bisous, tiens moi au courant
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Sam 08 Mar 2008, 12:34

lilie2009 a écrit:bonjour moi c'est marilyn et mon ami es érick pour le moment c,est just de l'amitier es que tu voir une évolution par amitier vers l'amour
merci
maus chiffre 3 23 6 20 18
encore dsl de pas avoir mis sur le bon post
bises


tu as la même question chez rouge Pivoine, merci de dire sur le post quelle personne tu choisis pour répondre à ta question.
Mimie
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Sam 08 Mar 2008, 13:02

ricozazou a écrit:Bonjour je suis emily 22/08/83 je suis avec eric 05/04/77
nous aimerions savoir si ca maison va etre vendu cette année (il fini quelque travaux avant de la mettre en vente)

12/03/19/23/06

merci


Pour moi les travaux vont prendre un peu plus de temps que prévu, et il y aura des dépendes en plus que ton ami n'avait pas prévu,
Il y a l'aide d'un homme dans son jeu, et peut etre d'amis, mais au final dans plusieurs mois il vendra cette maison.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Sam 08 Mar 2008, 13:07

saphir a écrit:Chère Supermimi
je reviens vers toi après une période de silence dont je m'excuse mais je viens de connaitre une période difficile dont je t'avoue avec quelques difficultées a me remonter et pourtant il va falloir aller de l'avant ; en effet après une terrible maladie je viens de perdre mon papa ce qui occasionne un petit désordre dans ma vie. Si je reviens vers toi aujourd'hui c'est toujours concernant ma relation sentimentale avec thierry aujourd'hui j'aimerai savoir si celle-ci allée évoluer dans le sens que j'espère.
Puis-je espèrer avoir une réponse de ta part? ma dernière question remonte il me semble a la fin du mois d'octobre.
alors voici une série de chiffre si toutefois ta réponse est positive
3 - 8 - 12 - 20 - 21 -
merci beaucoup et si tu ne peux me répondre pour le moment j'aurai au moins été contente d'avoir de tes nouvelles
a bientot je l'espère bisous de saphir


bonjour Saphir,
Je suis désolée et je te présente mes condoléances pour ton papa, il a rejoint le mien, et j'espère qu'il lui montrera le Paradis et le guidera vers la paix.

Pour ta question,
Il est question qsue ta vie sentimentale se joue en ce moment, apparemment il en ressort un abus de confiance de sa part, il t'é déçu, pourtant le jeu parle de sentiments profonds, et durables,
je ne vois pas de souci pour vous deux, un changement va se produire dans le bon sens,
Voilà, je te souhaite vraiment du bonheur et de te remettre du décès de ton papa.
Bisous
Mimie
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Sam 08 Mar 2008, 13:12

Virgilien a écrit:Bonsoir supermimie,

j'ai enfin recu une convoquation de la préfecture pour vendredi 08 mars après 8 mois d'attente. Penses tu que j'aurai enfin ces papiers? ou plutôt que me prédis tu pour mardi?
Virgile 11/12/1977
22 25 28 32 44

Merci

(08/03/08)petite modfication, j'y étais et rien de positif. Ils me demandent d'attendre à la maison que j'aurai une convocation de leur part.
Désespoir total, aucune idée de si celà sera bon ou pas.

Merci


Désolée je ne réponds que maintenant,
Le tirage dit que tu es combatif, mais parfois trop impulsif ou impatient, tu doutes beaucoup, la situation est instable,
Pourtant, je vois toujours tes papiers arriver, et j'ai la carte de l'argent, peut etre une rentrée d'argent.
Donc patience, ça ressort dans le jeu, maintenant ça peut prendre du temps,
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Sam 08 Mar 2008, 13:14

pauline a écrit:bonsoir supermimie,

je reviens vers toi pour le même problème à savoir si tu vois une grossesse pour moi dans les mois à venir et aussi pour mes papiers.

Pauline 12/04/1982

5 6 8 19 25
merci


Encore un mois avant que je puisse te répondre,
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Sam 08 Mar 2008, 13:16

pauline a écrit:bonsoir supermimie,

je reviens vers toi pour le même problème à savoir si tu vois une grossesse pour moi dans les mois à venir et aussi pour mes papiers.

Pauline 12/04/1982

5 6 8 19 25
merci


Ma réponse du 19 Janvier est toujours d'actualité ;)

Pour Pauline,
Le tirage parle que tu auras à subir de l'attente de la part de la hierarchie, donc la justice, tu es privé de liberté à cause d'eux,
Malheuresement tu devras te soumettre à la fatalité , il y a un enfermement pour toi, et le tirage est malheuresement assez négatif,
Le soutien de cette personne ressort bien,
alors soit ça va être très long ( mon tirage va sur 3 mois ) et ton enfermement ressort, soit la réponse sera négative

Je ne vois pas de bébé qui arrive dans les mois, mais l'amour est là, et partagé
Dernière édition par Supermimie le Sam 08 Mar 2008, 13:19, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Sam 08 Mar 2008, 13:19

CHOUKETTE a écrit:Bonsoir supermimie

Je désirerais poser une question voici le détail de ma situation :

[J'étais]/ je suis (c'est flou je ne sais meme pas moi même) avec Daniel

né le 27 mai 1987 depuis 9mois. Et là j'ai appris qu'il me trompait. (ce qui

explique que je ne sais pas si je suis encore avec lui).



Enfaite ma question serait de savoir s'il avait des sentiments sincère envers moi (projet de mariage...)
Moi : Naima 12/10/1989

Voilà mes chiffres :

15-06-14-21-03

MERCI BEAUCOUP !!!!!


question double et réponse déjà apportée par rouge !
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Sam 08 Mar 2008, 13:25

Trist'An a écrit:Bonjour Mimie :wink:,

nous parlions la dernière fois de travail. Mon contrat se terminant fin juin et connaissant la conjoncture actuelle, j'imagine qu'il ne sera pas renouvelé...

Un ancien collègue de collège et lycée se présente comme maire dans une ville d'environ 9 à 10 000 habitants.
Penses-tu qu'il ait une chance de passer et que je puisse l'aider, en collaborant avec lui, à la communication de sa municipalité, grâce à mes facilités rédactionnelles ? En gros si je résume, penses-tu que cela puisse être une piste de travail ?

Voici les chiffres. Peut-être qu'ils te parleront d'autre chose, dans ce cas, je t'écoute :lol:

20
25
32
50
14

Par ailleurs, je me permets de te demander des précisions concernant mon avenir sentimental. Quelles sont les conditions qui pourraient favoriser une prochaine rencontre amoureuse ? Car j'ignore si je connais déjà la personne que je suis "supposé" rencontrer et surtout quand :cry: .

Pour cela, voici mes chiffres

12
13
52
4
8

Il s'agit là de mes troisième et quatrième question sur cinq dans cette période.

Gros bisous et merci par avance. :wink:


Pour la question sentimentale, désolée mais tu as eu la même à rouge, et pour mon intuition sur toi je t'en ai déjà parlé ;) patience donc .

Pour la question , elle est difficile, trop de questions à répondre en une,
en gros, il apparait une déception pour toi, ou un licenciement, en tout cas perso je te vois pas rester à ce travail, je te vois toucher de l'argent suite à celà,
Et juste derrière il y a un nouveau travail qui arrive avec plus d'épanouissement ça te plaira vraiment, une bonne nouvelle arrivera par courrier ou téléphone,
Voilà :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Sam 08 Mar 2008, 13:32

caramelia a écrit:coucou Supermimie,

1/5 pour le mois de mars
c'est encore moi, je sais que j'abuse de ta gentillesse :oops: mais promis je vais ralentir sur les question :D
voilà je me demandais si tu pouvais m'éclairer pr mon logement ; j'ai fais des demandes d'appart en sept dernier, mais j'ai localisé une ville en particuliers, j'ai fais plusieurs demarches pr avoir un appartement dans cette ville mais à priori rien n'y fait... je voulais savoir si tu voyais un chgt?

mes chiffres : 23 36 14 47 27

je te remercie par avance, prend ton temps car je sais que tu as déjà pas mal de demandes de tirage avant et ta vie privée :wink:

MERCI SUPERMIMIE :wink:
gros bisous à toi :)
:fleurs:


Le début parle d'inconstance, et peut etre que le lieu de ta demande est au dessus de tes moyens ?
Pourtant il y aura un rdv donné pour toi autour d'une table, banque, notaire , en tout cas un changement, tu auras une solution heureuse un peu au hasard du moins quand tu ne t'y attendras plus,
donc pour moi oui tu déméngaeras,
bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par caramelia » Sam 08 Mar 2008, 14:49

merci Supermimie, toujours aussi rapide :wink:

disons que la ville que j'ai demandé n'ai pas trop cher mais pas trop bon marché non plus ( à vrai dire je pense pas qu'il y a bcp de ville maintenant qui proposent des logement bon marché)

Tu voit plus un achat ou une location, comme tu parle de notaire ou d'une banque? par contre, je t'ai pas dit, mais j'ai sollicité une personne assez importante (que je ne connais pas sinon ca aurait été plus rapide lol), mais du moins je suis passée par cette personne, est ce que cela pourrait expliqué le rdv que tu voit?

crois tu que ca va venir assez vite ce chgt, car là je suis toujours chez mes parents et ca commence à devenir long....
bon weekend, bisous à toi et de gros merci :fleurs:
une pure merveille!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 720
Inscription: Sam 20 Jan 2007, 16:32
Localisation: ouest

par Trist'An » Sam 08 Mar 2008, 15:15

Supermimie a écrit:
Trist'An a écrit:Bonjour Mimie :wink:,

nous parlions la dernière fois de travail. Mon contrat se terminant fin juin et connaissant la conjoncture actuelle, j'imagine qu'il ne sera pas renouvelé...

Un ancien collègue de collège et lycée se présente comme maire dans une ville d'environ 9 à 10 000 habitants.
Penses-tu qu'il ait une chance de passer et que je puisse l'aider, en collaborant avec lui, à la communication de sa municipalité, grâce à mes facilités rédactionnelles ? En gros si je résume, penses-tu que cela puisse être une piste de travail ?

Voici les chiffres. Peut-être qu'ils te parleront d'autre chose, dans ce cas, je t'écoute :lol:

20
25
32
50
14

Par ailleurs, je me permets de te demander des précisions concernant mon avenir sentimental. Quelles sont les conditions qui pourraient favoriser une prochaine rencontre amoureuse ? Car j'ignore si je connais déjà la personne que je suis "supposé" rencontrer et surtout quand :cry: .

Pour cela, voici mes chiffres

12
13
52
4
8

Il s'agit là de mes troisième et quatrième question sur cinq dans cette période.

Gros bisous et merci par avance. :wink:


Pour la question sentimentale, désolée mais tu as eu la même à rouge, et pour mon intuition sur toi je t'en ai déjà parlé ;) patience donc .

Pour la question , elle est difficile, trop de questions à répondre en une,
en gros, il apparait une déception pour toi, ou un licenciement, en tout cas perso je te vois pas rester à ce travail, je te vois toucher de l'argent suite à celà,
Et juste derrière il y a un nouveau travail qui arrive avec plus d'épanouissement ça te plaira vraiment, une bonne nouvelle arrivera par courrier ou téléphone,
Voilà :)


:coeur: Si seulement ! Ce serait vraiment bien :wink: Merci
Trist'An
 

par Supermimie » Dim 09 Mar 2008, 08:57

caramelia a écrit:merci Supermimie, toujours aussi rapide :wink:

disons que la ville que j'ai demandé n'ai pas trop cher mais pas trop bon marché non plus ( à vrai dire je pense pas qu'il y a bcp de ville maintenant qui proposent des logement bon marché)

Tu voit plus un achat ou une location, comme tu parle de notaire ou d'une banque? par contre, je t'ai pas dit, mais j'ai sollicité une personne assez importante (que je ne connais pas sinon ca aurait été plus rapide lol), mais du moins je suis passée par cette personne, est ce que cela pourrait expliqué le rdv que tu voit?

crois tu que ca va venir assez vite ce chgt, car là je suis toujours chez mes parents et ca commence à devenir long....
bon weekend, bisous à toi et de gros merci :fleurs:


Je vois un RDV important autour d'une table, je ne peux pas te dire si c une vente ou pas,
Je te souhaite que ça marche en tout cas, faut patienter ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Dim 09 Mar 2008, 08:58

Trist'An a écrit:
Supermimie a écrit:
Trist'An a écrit:Bonjour Mimie :wink:,

nous parlions la dernière fois de travail. Mon contrat se terminant fin juin et connaissant la conjoncture actuelle, j'imagine qu'il ne sera pas renouvelé...

Un ancien collègue de collège et lycée se présente comme maire dans une ville d'environ 9 à 10 000 habitants.
Penses-tu qu'il ait une chance de passer et que je puisse l'aider, en collaborant avec lui, à la communication de sa municipalité, grâce à mes facilités rédactionnelles ? En gros si je résume, penses-tu que cela puisse être une piste de travail ?

Voici les chiffres. Peut-être qu'ils te parleront d'autre chose, dans ce cas, je t'écoute :lol:

20
25
32
50
14

Par ailleurs, je me permets de te demander des précisions concernant mon avenir sentimental. Quelles sont les conditions qui pourraient favoriser une prochaine rencontre amoureuse ? Car j'ignore si je connais déjà la personne que je suis "supposé" rencontrer et surtout quand :cry: .

Pour cela, voici mes chiffres

12
13
52
4
8

Il s'agit là de mes troisième et quatrième question sur cinq dans cette période.

Gros bisous et merci par avance. :wink:


Pour la question sentimentale, désolée mais tu as eu la même à rouge, et pour mon intuition sur toi je t'en ai déjà parlé ;) patience donc .

Pour la question , elle est difficile, trop de questions à répondre en une,
en gros, il apparait une déception pour toi, ou un licenciement, en tout cas perso je te vois pas rester à ce travail, je te vois toucher de l'argent suite à celà,
Et juste derrière il y a un nouveau travail qui arrive avec plus d'épanouissement ça te plaira vraiment, une bonne nouvelle arrivera par courrier ou téléphone,
Voilà :)


:coeur: Si seulement ! Ce serait vraiment bien :wink: Merci


ça concorde avec ce que je pensais sans tirage ;)
donc si ça te plait pas, va voir ailleurs :)
bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Trist'An » Dim 09 Mar 2008, 12:57

Chaud, chaud tant que j'aurai rien derrière de sûr. Ce travail est très bien
payé, assez intéressant même si frustrant car il n'utilise pas mes qualités principales.

En tout cas, mon contrat se terminant en juin, il est certain que je ne pourrai rester plus loin que cette date...

Merci Mimie
Trist'An
 

par poissonne » Dim 09 Mar 2008, 14:59

RE bonjour
Je crois que j ai compris des fois je suis vraiment pas douée enfin mieux vaut tard que jamais j ai quand meme laisse un message hors du post promis c est le dernier.
Voila j ai rencontré un amoureux pendant 1 formation j aimerais savoir s il y aura une suite
voici mes chiffres : 23,6,17,2, 14
Merci de ta réponse et ta patience
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Lun 05 Nov 2007, 14:46

par caramelia » Dim 09 Mar 2008, 17:50

Supermimie a écrit:
Je vois un RDV important autour d'une table, je ne peux pas te dire si c une vente ou pas,
Je te souhaite que ça marche en tout cas, faut patienter ;)


c'est vrai que je m'impatiente, mais ce que tu as vu dans le tirage me fait tellement plaisir, mais je vais m'assagir :wink:
merci pour tout ce temps que tu m'a accordé Supermimie
bonne semaine à toi :fullamour:
une pure merveille!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 720
Inscription: Sam 20 Jan 2007, 16:32
Localisation: ouest

par fianjo » Dim 09 Mar 2008, 20:21

kikou
alors ma question serait vais je bientôt trouver un emploi ?
mes chiffres, le 32....9....6....52....7
merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Mar 19 Fév 2008, 11:31

par chupita » Dim 16 Mar 2008, 13:30

Supermimie a écrit:
chupita a écrit:2/5

Bonjour

C'est Stéphanie, née le 13/12/1978

Mon ami Pascal, né le 30/08/1970, passe en appel aux prud'hommes fin mars. (il a "gagné" à la 1ère session : régul de salaires, donc c'est pour cela qu'il fait appel...)

Vois-tu qu'il va gagner son prud'hommes en appel ?


Bon après midi

Merci


coucou,

ton dernier numéro est invalide donc j'ai pris que 4 cartes,

Pour moi, malgré beaucoup d'ennemis pendant son jugement, il va gagner , j'ai une solution heureuse qui arrive pour lui, une grande réjouissance, et de l'argent qui tombe,
Bisous, tiens moi au courant



je viens seulement voir ta réponse, donc je voulais déjà en premier lieu de remercier
a priori, il passe au tribunal jeudi s'il n'y a pas de report
pas de soucis, je te dirais le résultat
merci en tout cas de l'aide que tu nous proposes
bisous et bon diamanche à toi
Sage
 
Messages: 217
Inscription: Mer 23 Jan 2008, 21:37

par Supermimie » Mar 18 Mar 2008, 16:59

poissonne a écrit:RE bonjour
Je crois que j ai compris des fois je suis vraiment pas douée enfin mieux vaut tard que jamais j ai quand meme laisse un message hors du post promis c est le dernier.
Voila j ai rencontré un amoureux pendant 1 formation j aimerais savoir s il y aura une suite
voici mes chiffres : 23,6,17,2, 14
Merci de ta réponse et ta patience


Les prénoms?
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mar 18 Mar 2008, 16:59

caramelia a écrit:
Supermimie a écrit:
Je vois un RDV important autour d'une table, je ne peux pas te dire si c une vente ou pas,
Je te souhaite que ça marche en tout cas, faut patienter ;)


c'est vrai que je m'impatiente, mais ce que tu as vu dans le tirage me fait tellement plaisir, mais je vais m'assagir :wink:
merci pour tout ce temps que tu m'a accordé Supermimie
bonne semaine à toi :fullamour:


Bisous à toi
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mar 18 Mar 2008, 17:02

fianjo a écrit:kikou
alors ma question serait vais je bientôt trouver un emploi ?
mes chiffres, le 32....9....6....52....7
merci


Je viens de voir que tu m'avais posé la question, mais dans tous mes messages j'avais pas répondu, dans ce cas là, n'hésite pas à me relancer ;)
Peux tu me préciser ton prénom?
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par fianjo » Mar 18 Mar 2008, 17:29

Moi c'est philippe...
Je n'ai pas voulu te déranger, en plus je suis très patient...lol
merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Mar 19 Fév 2008, 11:31

par viousse » Mer 19 Mar 2008, 13:25

re bonjour supermimie

je me suis tromper en postant ma question

je reitere

je voulais savoir si vous voyez une grossesse pour moi?
j'avais deja posé la question au mois de novembre mais j'aimerais savoir comment mon jeu evolue.

merci beaucoup

sabrina, 01/12/1978
mes chiffres 1-21-23-48-51
En vérité peu importe le chemin le tout est d' y arriver

sabrina
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Lun 17 Sep 2007, 08:14
Localisation: pas de calais

par valine » Mer 19 Mar 2008, 20:45

Bonsoir Superminnie !
Tout à fait exact... Les changements ont eu lieu récemment...
Oui, la déception vient du salaire.... Et oui, mon employeur a quelque peu revu sa position et nous sommes "tombés" sur un accord....
Super si cela évolue comme je le souhaite...
Pour la formation, la sélection se fait sur dossier et j'espère que cela va marcher.... J'y tiens beaucoup... A priori, vous êtss rassurante..
Merci beaucoup !
A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 131
Inscription: Jeu 21 Fév 2008, 19:17
Localisation: EST

par Supermimie » Dim 23 Mar 2008, 10:59

Supermimie a écrit:
fianjo a écrit:kikou
alors ma question serait vais je bientôt trouver un emploi ?
mes chiffres, le 32....9....6....52....7
merci


Je viens de voir que tu m'avais posé la question, mais dans tous mes messages j'avais pas répondu, dans ce cas là, n'hésite pas à me relancer ;)
Peux tu me préciser ton prénom?


Merci de ta patience Philippe !!!

Alors pour te répondre, ton tirage est très mitigé,

J'ai une carte en premier le procès qui annonce soit la signature d'un contrat soit qui parle de ton ancien boulot où il y a eu des soucis, des tensions, ou un abus de confiance que tu aurais eu,
Mais j'ai ensuite la carte du changement, qui montre que ta situation va changer, je pense que tu vas signer un contrat, une place deviendra subitement vacante, ou un remplacement de dernière minute, quelque chose de rapide, accidentel arrivera,
tu auras ensuite une réponse positive pour un emploi,
Mais attention à ton contrat de travail, lis le bien, il y a un petit litige qui ressort.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Dim 23 Mar 2008, 11:08

viousse a écrit:re bonjour supermimie

je me suis tromper en postant ma question

je reitere

je voulais savoir si vous voyez une grossesse pour moi?
j'avais deja posé la question au mois de novembre mais j'aimerais savoir comment mon jeu evolue.

merci beaucoup

sabrina, 01/12/1978
mes chiffres 1-21-23-48-51


Bonjour Sabrina,
Je viens de voir ton ancien tirage, je voyais des difficultés voire une grossesse,
Pourtant, malheuresement mon jeu d'aujourd'hui ne parle pas de grossesse à venir,
Il y aura beaucoup de difficultés pour avoir cet enfant, une sorte de "fatalité" comme si vous attendez désepéremment, mais ça ne veut pas venir,
Il y a aussi une notion d'autorité, que vous devrez passer par cette forme pour un enfant, donc je pense au coté médical par fiv...
Rien de bien gai, j'espère me tromper
Bisous
Mimie
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Dim 23 Mar 2008, 11:09

valine a écrit:Bonsoir Superminnie !
Tout à fait exact... Les changements ont eu lieu récemment...
Oui, la déception vient du salaire.... Et oui, mon employeur a quelque peu revu sa position et nous sommes "tombés" sur un accord....
Super si cela évolue comme je le souhaite...
Pour la formation, la sélection se fait sur dossier et j'espère que cela va marcher.... J'y tiens beaucoup... A priori, vous êtss rassurante..
Merci beaucoup !
A bientôt !


Merci du retour !!! bonne chance pour la suite
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par fianjo » Dim 23 Mar 2008, 21:03

merci supermimie
en fait j'ai ta réponse un peu tard, je n'ai pas su venir avant te prévenir...
Ma situation a changé et très vite c'est vrai. Lundi passé j'ai eu un entretien, et jeudi j'ai fai un essai. Mardi j'attaque normalement mon contrat.
Quant à mon ancien boulot, je l'ai perdu suite à un licenciement économique il y a exactement un an.
De quel genre de litige ça peut être ?
par contre je ne comprend pas tout tu me dis que ma situation va changer que je vais signer un contrat, et ensuite tu me dis que j'aurai une réponse positive pour un emploi, celà veut il dire que je vais démissionner d'un coté pour travailler de l'autre ?
Dans une quinzaine de jours je dois avoir un rdv pour du boulot mais le job n'est pas avant septembre
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Mar 19 Fév 2008, 11:31

par Supermimie » Dim 23 Mar 2008, 21:53

Le procès que j'ai vu ça doit etre ton ancien souci ;)

Sinon non, je te vois avoir un emploi, un seul, pour moi c'est bien celui là,
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par fianjo » Lun 24 Mar 2008, 08:54

merci supermimie
Ce qui m'inqiète c'est qu'avec mon ancien employeur c'est que mon licenciement c'est bien passé, pas de procés, rien, ca a été...
J'espère que ça ira avec ce boulot car figure toi que j'ai un mauvais pressentiment depuis le début...
Je te tiendrais au courant, merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Mar 19 Fév 2008, 11:31

par Supermimie » Lun 24 Mar 2008, 10:33

fianjo a écrit:merci supermimie
Ce qui m'inqiète c'est qu'avec mon ancien employeur c'est que mon licenciement c'est bien passé, pas de procés, rien, ca a été...
J'espère que ça ira avec ce boulot car figure toi que j'ai un mauvais pressentiment depuis le début...
Je te tiendrais au courant, merci


tu verras bien, faut pas se stresser à l'avance,
Ce qui compte c'est que je te vois travailler !
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par fianjo » Lun 24 Mar 2008, 19:58

oui tu as raison, le principal c'est que je travaille et j'espère garder ce boulot assez longtemps, au moins assez longtemps pour pouvoir me trouver un appart..
Merci pour ton temps
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Mar 19 Fév 2008, 11:31

par poisson1987 » Mar 25 Mar 2008, 07:22

bonjour, cest pour ma dernière demande de ce mois, j'avais posté une question a propos des disparus et j'ai annuler, je souhaite poser une demande ici en remplacement de lautre svp.
Je mapelle Moéana j'ai 20 ans née le 12-08-1987 célibtaire lycéenne en 1ière année de bts comptabilité. je n'ai pas beaucoup d'amis, je suis quelqu'un de solitaire et timide, je voudrais savoir si mes relations amicales vont s'améliorer ????????

chiffres : 1-25-48-3-21-

merci sinon si vous ne pouvez pas faire, ce nest rien, sinon jattendrais le mois prochain, bonne journée :)
Image
Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout revive
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 103
Inscription: Sam 08 Mar 2008, 06:11
Localisation: Polynésie Française

par val72 » Mar 25 Mar 2008, 18:39

Bonjour Supermimie ! :D

Je m'appelle Valérie, née le 03/10/66.
Voila, j'aimerais savoir si tu peux voir quelque chose pour mon avenir sentimental... car j'ai la facheuse tendance de rencontrer que des hommes qui ne souhaitent pas s'investir dans une relation... snifff !
La semaine dernière j'ai rencontré Tony né le 17/03/73, nous avons eu un très bon contact, et j'aimerais savoir si tu vois une évolution dans notre relation et si c'est LUI l'homme de mes rêves ? lol

38 - 15 - 22 - 14 - 3

Merci beaucoup pour ton aide.

Val
A la découverte du site
 
Messages: 28
Inscription: Lun 08 Oct 2007, 16:14

par pampam » Mar 25 Mar 2008, 18:55

Bonjour supermimie :D

Merci pour ton aide!!

Je m'appelle Sandie 27 ans et j'aimerais savoir s'il y a un avenir sentimental avec mon ami Danny 27 ans aussi. Nous étions amis pendant 5 ans et nous avons craqué mais il y'a des doutes et une distance (geographique)!

25;18;49;50;13

@+++ :wink:
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Mar 25 Mar 2008, 18:50

par MARIE » Mar 25 Mar 2008, 20:20

Bonjour supermimie

Une personne proche vient de voir son destin basculer.Arrivera-t-il à remonter la pente.

32.1.45.18.3

Merçi mimie
Kinthia tu es nôtre lumiére....ce site est formidable
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 686
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 19:06

par viousse » Mer 26 Mar 2008, 12:39

Supermimie a écrit:
viousse a écrit:re bonjour supermimie

je me suis tromper en postant ma question

je reitere

je voulais savoir si vous voyez une grossesse pour moi?
j'avais deja posé la question au mois de novembre mais j'aimerais savoir comment mon jeu evolue.

merci beaucoup

sabrina, 01/12/1978
mes chiffres 1-21-23-48-51


Bonjour Sabrina,
Je viens de voir ton ancien tirage, je voyais des difficultés voire une grossesse,
Pourtant, malheuresement mon jeu d'aujourd'hui ne parle pas de grossesse à venir,
Il y aura beaucoup de difficultés pour avoir cet enfant, une sorte de "fatalité" comme si vous attendez désepéremment, mais ça ne veut pas venir,
Il y a aussi une notion d'autorité, que vous devrez passer par cette forme pour un enfant, donc je pense au coté médical par fiv...
Rien de bien gai, j'espère me tromper
Bisous
Mimie



merci mime

j'espère oui que tu te trompes car je ne pe pas accepter cette réponse ce qui est normal, ce n'est pas chose facile d'entendre ça.
j'essaie de relativiser mais je me dis que dans l'ancien tirage tu voyais la grossesse quand, meme si pas tout de suite.

y a plus Qu'a attendre.Je te tiendrez au courant

merci encore mimie

sabrina
En vérité peu importe le chemin le tout est d' y arriver

sabrina
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Lun 17 Sep 2007, 08:14
Localisation: pas de calais

par Malichka » Sam 29 Mar 2008, 10:51

Bonjour Mimie,

4/5

Voilà, j'aimerai savoir si la discutions qu'on va avoir mon ex et moi va bien se passer?

(Sachant... qu'il a une personne dans sa vie déjà... et qu'il ne peut pas choisir entre moi et elle. Il n'a pas le choix.)
(moi:06/05/84, lui:21/02/82)

Mes chiffres: 6-7-12-16-17

Merci,


:wink:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par fianjo » Dim 30 Mar 2008, 09:10

Mais attention à ton contrat de travail, lis le bien, il y a un petit litige qui ressor


Coucou supermimie
J'ai signé mon contrat, tout à l'air ok, un cdd de trois mois. Mais je ne pense pas rester plus longtemps que trois mois, dès que je trouve mieux je m'en vais...
merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Mar 19 Fév 2008, 11:31

par poissonne » Dim 30 Mar 2008, 15:35

Supermimie a écrit:
poissonne a écrit:RE bonjour
Je crois que j ai compris des fois je suis vraiment pas douée enfin mieux vaut tard que jamais j ai quand meme laisse un message hors du post promis c est le dernier.
Voila j ai rencontré un amoureux pendant 1 formation j aimerais savoir s il y aura une suite
voici mes chiffres : 23,6,17,2, 14
Merci de ta réponse et ta patience


Les prénoms?

Bonjour MIMIE
Excuse pour le retard, j annule ma question
A bientot
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Lun 05 Nov 2007, 14:46

par Malichka » Lun 31 Mar 2008, 12:05

Merci d'avance mimie. :wink:

Ps: pour plus d'info... on est censé se voir mercredi soir.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Supermimie » Lun 31 Mar 2008, 19:07

Malichka a écrit:Merci d'avance mimie. :wink:

Ps: pour plus d'info... on est censé se voir mercredi soir.


Désolée mais ça va etre juste pour une réponse avant mercredi ... en plus je t'ai déjà fait un tirage le concernant, donc tu verras bien, j'ai toujours la même idée de toute façon, l'avenir et mercredi te donneras la réponse.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Malichka » Mar 01 Avr 2008, 09:41

Merci mimie tant fait pas... :wink:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Supermimie » Mer 02 Avr 2008, 12:38

Je vous demande de ne pas me poser de nouvelles questions jusqu'à nouvel ordre,
J'ai besoin de reprendre des forces, et je suis déjà en retard j'ai plein de questions,

Merci
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Ven 04 Avr 2008, 08:34

poisson1987 a écrit:bonjour, cest pour ma dernière demande de ce mois, j'avais posté une question a propos des disparus et j'ai annuler, je souhaite poser une demande ici en remplacement de lautre svp.
Je mapelle Moéana j'ai 20 ans née le 12-08-1987 célibtaire lycéenne en 1ière année de bts comptabilité. je n'ai pas beaucoup d'amis, je suis quelqu'un de solitaire et timide, je voudrais savoir si mes relations amicales vont s'améliorer ????????

chiffres : 1-25-48-3-21-

merci sinon si vous ne pouvez pas faire, ce nest rien, sinon jattendrais le mois prochain, bonne journée :)


La question compte pour avril désormais, mais désolée elle est trop vague, tu ne peux pas préciser?
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Ven 04 Avr 2008, 08:39

val72 a écrit:Bonjour Supermimie ! :D

Je m'appelle Valérie, née le 03/10/66.
Voila, j'aimerais savoir si tu peux voir quelque chose pour mon avenir sentimental... car j'ai la facheuse tendance de rencontrer que des hommes qui ne souhaitent pas s'investir dans une relation... snifff !
La semaine dernière j'ai rencontré Tony né le 17/03/73, nous avons eu un très bon contact, et j'aimerais savoir si tu vois une évolution dans notre relation et si c'est LUI l'homme de mes rêves ? lol

38 - 15 - 22 - 14 - 3

Merci beaucoup pour ton aide.

Val


ça fera votre question 1/5 pour avril,
Je vous vois sage et en attente bien patiemment ,
concernant votre question, J'ai un espoir déçu le concernant dans mon jeu, pourtant je vois des échanges et des contacts, et un approfondissement de vos relations,
C'est possible que vous ayez une relation amoureuse, mais un tit truc vous décevra, mon tirage ne vaut que pour 3 mois, donc je ne vois pas ça pour de suite,
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Ven 04 Avr 2008, 08:41

pampam a écrit:Bonjour supermimie :D

Merci pour ton aide!!

Je m'appelle Sandie 27 ans et j'aimerais savoir s'il y a un avenir sentimental avec mon ami Danny 27 ans aussi. Nous étions amis pendant 5 ans et nous avons craqué mais il y'a des doutes et une distance (geographique)!

25;18;49;50;13

@+++ :wink:


Merci de lire et de signer la charte ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Ven 04 Avr 2008, 08:41

MARIE a écrit:Bonjour supermimie

Une personne proche vient de voir son destin basculer.Arrivera-t-il à remonter la pente.

32.1.45.18.3

Merçi mimie


Si cette question concerne la santé je n'y répondrai pas,
Peux tu me préciser la question ou l'explication par mp si tu veux,
mais normalement une question sur une tierce personne est interdite...
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron