[ Oracle de Belline ] Je me propose pour vous...

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par Supermimie » Sam 17 Nov 2007, 16:39

virginie78 a écrit:merci mimie

alors oui se serai une deseption si tu me dis l'espagne, je pensait plutôt canada ou états unis.
mais si je peut trouver dans ce que je cherche, alors, je serai ravie.

un grand grand merci à toi mimie :wink: mille bisous

virginie

J'espère sincèrement que tu auras ce que tu veux ;)
Bisous
Animateur

par Supermimie » Sam 17 Nov 2007, 16:46

beautifull a écrit:Bonjour!
Voilà, j'espère que vous pourrez me dire. Mon chéri et moi aimerions avoir un bébé. Je souhaiterais savoir si 2008 sera l'année de naissance de notre enfant? Si oui quel mois? C'est un bébé trés désiré, j'espère que les cartes seront du même avis!
Marilyne née le 19/07/83
Pierre né le 04/02/69
Les 5 chiffres : 8/18/22/34/48

Merci beaucoup;

Marilyne

tout d'abord j'ai supprimé ta relance sur mon 'Oeil de lotus' ce n'est pas parce que je commence à répondre sur mon autre post que je t'aurai répondu, la prochaine fois évite de relançer car j'avoue je n'aime pas ça,
Je prends de mon temps, et je n'ai que le week end pour vous répondre, donc merci de respecter celà.

Pour ta réponse : je ne saurai pas te donner de mois, le tarot n'a pas de notion de temps,
Le tirage parle de réunion de famille, diners entre amoureux, ou un mariage ...
On dirait qu'un évènement imprévu va arriver pour vous, je ne peux pas vous dire quoi, mais vous aurez une petite déception, surement pour ce bébé, peut etre que vous y croyez et que vous apprendrez que la grossesse ne sera pas pour ce mois.
Il y a encore ç travers une carte un espoir déçu ... mais un changement ds votre vie sentimentale arrive... c'est une carte très large,
Mais pour moi dans les 3 mois à venir je ne vois pas encore de grossesse, des difficultés malheuresement pour avoir cet enfant seront présentes.
Animateur

par Supermimie » Sam 17 Nov 2007, 16:49

dadoune21 a écrit:bonsoir,

Voilà je m'appelle Sandrine et j'ai 39ans bientôt 40 :cry: .

Ma question concerne le travail. Actuellement en CDI, j'aime beaucoup mon travail mais je déteste l'ambiance et je vais bosser à reculons et mon patron ne fais rien. Et en plus je suis mal payée (il est connu pour etre pingre). J'ai donc recherchée un autre job. J'ai un entretien demain soir et je voudrais savoir si cela va avoir un resultat positif pour l'embauche. voici mes chiffres:

2 5 43 28 36.

Mille merci

Dadoune

Je ne réponds pas au question en double exemplaire, choisis ton support, mais bon ton entretien est passé, donc je ne sais pas si ta question est toujours d'actualité,
http://forum.kinthia.com/topic12196.html#121471
Animateur

par Supermimie » Sam 17 Nov 2007, 16:52

Beach-boy a écrit:Bonsoir Supermimie, j'éspére ke tu va bien et ke tout se passe comme il faut...

J'ai une question à te poser, je te l'ai posée avant les grandes vacances mais ça a beaucoup changé depuis.

Pourkoi mon cousin Vladan ne veut plus me parler ? Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mai ça a changé en quelques jours... :(

J'éspére ke tu pourra m'aider.

Mes chiffres : 12-18-34-49-11

Merci beaucoup, bonne soirée...

Je suis désolée, le tirage ne donne pas la raison, pour ça il faut lui demander, les cartes donnent des réponses mais pas aussi précises,

Par contre, j'ai tiré les cartes sur la situation avec lui :
Les 3 premières cartes sont vraiment très noires, méchancetés, ennemis ... il a des sentiments très mauvais à ton égard, il faudrait essayer de lui demander ce qu'il se passe, il y a peut etre des gens autour de vous qui gravitent et qui parlent ds ton dos,
mais le tirage voit toujours un nouveau départ, et je crois toujours que ça finira par s'améliorer, essaye de le contacter!
Animateur

par Supermimie » Sam 17 Nov 2007, 16:57

viousse a écrit:bonjour supermimie,,

merci pour votre reponse aussi rapide je vous tiendrez au courant.
par contre j'aurai encore une question je travail actuellement a 80 pour cent et il va y avoir 2 postes a 100 pour cent qui vont se liberer , je voudrais avoir si je vais avoir un des 2 postes

merci bcp
1/5/15/23/48

bonjour Viousse,
Le tirage est assez global, il parle d'un moment de repos peut être suite à votre opération? vous avez stoppée un peu le travail je pense.
Je revois encore une grossesse ;)
Par contre pour la demande d'emploi, je sens une déception, une demande malheuresement refusée :( j'espère me tromper, c'est surtout un très beau tirage amoureux qui ressort, je ne sais pas peut etre vous pensiez à ça au moment de poser la question.
Animateur

par virginie78 » Dim 18 Nov 2007, 00:13

merci mimie :wink:
Membre curieux(se)

par Beach-boy » Dim 18 Nov 2007, 19:20

Supermimie a écrit:
Beach-boy a écrit:Bonsoir Supermimie, j'éspére ke tu va bien et ke tout se passe comme il faut...

J'ai une question à te poser, je te l'ai posée avant les grandes vacances mais ça a beaucoup changé depuis.

Pourkoi mon cousin Vladan ne veut plus me parler ? Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mai ça a changé en quelques jours... :(

J'éspére ke tu pourra m'aider.

Mes chiffres : 12-18-34-49-11

Merci beaucoup, bonne soirée...

Je suis désolée, le tirage ne donne pas la raison, pour ça il faut lui demander, les cartes donnent des réponses mais pas aussi précises,

Par contre, j'ai tiré les cartes sur la situation avec lui :
Les 3 premières cartes sont vraiment très noires, méchancetés, ennemis ... il a des sentiments très mauvais à ton égard, il faudrait essayer de lui demander ce qu'il se passe, il y a peut etre des gens autour de vous qui gravitent et qui parlent ds ton dos,
mais le tirage voit toujours un nouveau départ, et je crois toujours que ça finira par s'améliorer, essaye de le contacter!

Merci beaucoup de la réponse.

Sa sert à rien de lui demander, il ne veut pas me parler, je vais attendre pour voir ce que sa donne avec le temps.
Sage

par Supermimie » Lun 19 Nov 2007, 18:13

De rien, à très bientot
Animateur

par Beach-boy » Lun 19 Nov 2007, 22:06

Bonsoir Supermimie,

Je t'ai posé une question il y a un peu plus d'un mois environ sur ma formation dans l'immobilier.
Est ce que j'aurais encore la chance d'etre accepté dans une agence pour travailler ?
C'est la seule chose qui m'intérésse. :?
Sage

par Supermimie » Mer 21 Nov 2007, 17:13

Beach-boy a écrit:Bonsoir Supermimie,

Je t'ai posé une question il y a un peu plus d'un mois environ sur ma formation dans l'immobilier.
Est ce que j'aurais encore la chance d'etre accepté dans une agence pour travailler ?
C'est la seule chose qui m'intérésse. :?

Désolée mais je ne peux pas reposer la question avant 2 mois, les cartes voient loin, essaye d'aller à toutes les portes si ça te plait vraiment.
bonne chance
Animateur

par doriane » Ven 23 Nov 2007, 16:53

Salut,
Je m'apelle Magali et j'ai 31 ans.
Les numéros : 2.3.15.26.49
Je suis dans le flou total.
J'attend d'être enceinte depuis bientôt un an.
Mes relations personnelles sont très tendues entre moi et mon mari et moi et sa fille. C'est très fréquent malgrès qu'on s'adore mais en ce moment ca fait beaucoup.
Au boulot, je suis délégué du personnel et depuis peu délégué syndicale afin de préserver ma place. J'ai du fait subi un harcèlement moral puis des discriminations qui continus toujours aujourd'hui.
Vais-je retrouver un peu de calme dans ma vie afin de mener à bout mes rêves ?

Merci de me donner un peu de lumière.
Doriane
A la découverte du site

par Supermimie » Ven 23 Nov 2007, 17:56

doriane a écrit:Salut,
Je m'apelle Magali et j'ai 31 ans.
Les numéros : 2.3.15.26.49
Je suis dans le flou total.
J'attend d'être enceinte depuis bientôt un an.
Mes relations personnelles sont très tendues entre moi et mon mari et moi et sa fille. C'est très fréquent malgrès qu'on s'adore mais en ce moment ca fait beaucoup.
Au boulot, je suis délégué du personnel et depuis peu délégué syndicale afin de préserver ma place. J'ai du fait subi un harcèlement moral puis des discriminations qui continus toujours aujourd'hui.
Vais-je retrouver un peu de calme dans ma vie afin de mener à bout mes rêves ?

Merci de me donner un peu de lumière.

Bonjour Doriane,
Tu ne me donnes pas ta question précise, choisis un seul domaine, pas plusieurs,
Animateur

par doriane » Dim 25 Nov 2007, 11:00

Salut,

Désolée mais c'est tellement le bazar partout que je pensai que tu pouvais voir un état général.
Alors en priorité, j'aimerai savoir sur mes relations privés (mon mari, sa fille, le bébé?).

Merci d'avance.
Doriane
A la découverte du site

par saphir » Mar 27 Nov 2007, 15:23

bonjour SUpermimie je reviens vers toi car concernant la dernière réponse que tu m'avais donné ou tu as vu de la méchanceté a l'époque ta réponse m'avait paru un peu bizarre mais là je reviens vers toi car je suis inquiète la femme de thierry est une femme très méchante et parait -il qu'elle utilise des pratiques de médiumité pas très saines afin de m'atteindre est ce que tu peux m'aider a y voir plus clair ou dois-je encore patienter avant de te poser ma question ? merci de m'éclairer car je suis très inquiète
en tout cas j'espère que tu pourras me répondre merci a toi
saphir
Tout juste arrivé(e)

par jurami » Mar 27 Nov 2007, 17:22

bonjour Mimie,

Me revoila. Je pense que cette fois on a laissé passer le temps qu'il faut pour un nouveau tirage.

Concernant ma separation, on est pas ensemble a nouveau, mais apres une tres mausvaise periode de querelles, voila on dirait que la serenité est un peu revenue. je crois qu'il a un peu besoin de moi dans le fond.

je voudrais savoir si tu nous vois nous reconcilier dans les temps a venir.

mes chiffes: 1/2/5/21/52

voila Mimie

Un grand merci d'avance

Jurami
A la découverte du site

par Supermimie » Jeu 29 Nov 2007, 13:32

Désolée mais c'est tellement le bazar partout que je pensai que tu pouvais voir un état général.
Alors en priorité, j'aimerai savoir sur mes relations privés (mon mari, sa fille, le bébé?).

Merci d'avance.

ça fait trois questions Doriane ;)
Donne moi juste une question :) Merci
Animateur

par Supermimie » Jeu 29 Nov 2007, 13:34

saphir a écrit:bonjour SUpermimie je reviens vers toi car concernant la dernière réponse que tu m'avais donné ou tu as vu de la méchanceté a l'époque ta réponse m'avait paru un peu bizarre mais là je reviens vers toi car je suis inquiète la femme de thierry est une femme très méchante et parait -il qu'elle utilise des pratiques de médiumité pas très saines afin de m'atteindre est ce que tu peux m'aider a y voir plus clair ou dois-je encore patienter avant de te poser ma question ? merci de m'éclairer car je suis très inquiète
en tout cas j'espère que tu pourras me répondre merci a toi
saphir

Honnetement, même avec un tirage de cartes, je ne pourrais pas être sure et certaine qu'il s'agisse de cette personne ou pas, donc voilà...
Par contre, le tirage donne une indication, elle peut être méchante sans forcément devenir aussi malsaine que tu penses,
Je ne pense qu'il faut avoir peur , elle a juste des sentiments négatifs, ne t'inquiète pas,
Une personne médium ne s'en sert pas pour le mal, enfin c'est mon avis!
Animateur

par Supermimie » Jeu 29 Nov 2007, 13:43

jurami a écrit:bonjour Mimie,

Me revoila. Je pense que cette fois on a laissé passer le temps qu'il faut pour un nouveau tirage.

Concernant ma separation, on est pas ensemble a nouveau, mais apres une tres mausvaise periode de querelles, voila on dirait que la serenité est un peu revenue. je crois qu'il a un peu besoin de moi dans le fond.

je voudrais savoir si tu nous vois nous reconcilier dans les temps a venir.

mes chiffes: 1/2/5/21/52

voila Mimie

Un grand merci d'avance

Jurami

Coucou Jurami, merci de revenir vers moi ;)

La première carte montre votre instabilité sentimentale, il ou toi ou vous ne savez pas trop où vous en êtes,
Pourtant je tire à nouveau la carte de l'amour puis de la passion, donc pour moi c'est évident que les sentiments sont là, et qu'il reviendra vers toi, l'amour le vrai est là, le bonheur enfin fini le tirage, il annonce de nombreux projets à deux :)
donc pour moi la rupture n'était que momentanée ;)
Animateur

par saphir » Jeu 29 Nov 2007, 16:22

Merci beaucoup pour ta réponse Supermimie elle me rassure un peu j'avoue que je n'aime pas beaucoup ça et je suis contre ce genre de chose mais c'est vrai que cela m'a fait peur d'apprendre qu'elle consultait des mediums dans le but de me nuire enfin c'est ce qui m'a été rapporté j'espère en tout cas que tu as raison cette femme elle est très méchante la méchanceté peut parfois faire des choses pas toujours correctes je te remercie et reste dans l'attente de pouvoir te solliciter a nouveau dans l'espoir de changements pour thierry et moi
a bientot saphir :wink:
Tout juste arrivé(e)

par saphir » Jeu 29 Nov 2007, 16:22

Merci beaucoup pour ta réponse Supermimie elle me rassure un peu j'avoue que je n'aime pas beaucoup ça et je suis contre ce genre de chose mais c'est vrai que cela m'a fait peur d'apprendre qu'elle consultait des mediums dans le but de me nuire enfin c'est ce qui m'a été rapporté j'espère en tout cas que tu as raison cette femme elle est très méchante la méchanceté peut parfois faire des choses pas toujours correctes je te remercie et reste dans l'attente de pouvoir te solliciter a nouveau dans l'espoir de changements pour thierry et moi
Tout juste arrivé(e)

par jurami » Jeu 29 Nov 2007, 20:26

Chère Mimie,

Vraiment contente de te revoir!

Tu sais très bien que je te fais entière confiance, tu ne t'ais jamais trompé à mon sujet.

Donc oui voilà, la période est délicate: il passe son temps avec son père qui a une maladie incurable et qui est entré en phase terminale. Il a la tête beaucoup trop ocupée en ce moment pour penser aux sentiments.
De mon côté j'essaye de lui donner mon soutien en l'appelant de temps en temps pour voir s'il a besoin de quelque chose. je crois qu'en ce moment il a plus besoin d'une amie que d'une femme.

De mon côté les sentiments envers lui se font de plus en plus clair, j'ai dissipé mes doutes: je suis convaincu que c'est l'homme de ma vie.
J'avoue que quand j'etais avec lui, parfois j'avais un peu de doutes. Peut-être que cette séparation a servi pour remettre tout à sa place.

De son côté, sincèrement je ne sais pas. Je l'ai revu lundi après 2 longs mois sans le voir et il m'a semblé qu'il me regardait avec passion.

J'ai un espoir qu'avec les temps tout se remette en place. Tu es venue confirmer cela.

Ton tirage, c'est dans les 3 ou 6 mois à venir?

As-tu tirer une carte de temps? penses-tu que ça mettra une certaine période ou ça viendra vite?

Désolé de te demander ça, mais je suis tellement contente de ce que tu as tiré!!!

Encore une fois 1000 merci!

Amicalement

Jurami

ps: j'ai l'impression que tes tirages sur moi avec le belline s'avaire plus vrai. Peut-on avoir une tendance pour un certain oracle?
A la découverte du site

par Supermimie » Jeu 29 Nov 2007, 21:15

saphir a écrit:Merci beaucoup pour ta réponse Supermimie elle me rassure un peu j'avoue que je n'aime pas beaucoup ça et je suis contre ce genre de chose mais c'est vrai que cela m'a fait peur d'apprendre qu'elle consultait des mediums dans le but de me nuire enfin c'est ce qui m'a été rapporté j'espère en tout cas que tu as raison cette femme elle est très méchante la méchanceté peut parfois faire des choses pas toujours correctes je te remercie et reste dans l'attente de pouvoir te solliciter a nouveau dans l'espoir de changements pour thierry et moi

tu sais si elle consulte, je pense pas qu'une voyante accepte ça, enfin c'est mon avis, n'aie pas peur de cette femme, elle ne peut rien te faire de si loin ,
gros bisous, à très vite.
Animateur

par Supermimie » Jeu 29 Nov 2007, 21:21

jurami a écrit:Chère Mimie,

Vraiment contente de te revoir!

Tu sais très bien que je te fais entière confiance, tu ne t'ais jamais trompé à mon sujet.

Donc oui voilà, la période est délicate: il passe son temps avec son père qui a une maladie incurable et qui est entré en phase terminale. Il a la tête beaucoup trop ocupée en ce moment pour penser aux sentiments.
De mon côté j'essaye de lui donner mon soutien en l'appelant de temps en temps pour voir s'il a besoin de quelque chose. je crois qu'en ce moment il a plus besoin d'une amie que d'une femme.

De mon côté les sentiments envers lui se font de plus en plus clair, j'ai dissipé mes doutes: je suis convaincu que c'est l'homme de ma vie.
J'avoue que quand j'etais avec lui, parfois j'avais un peu de doutes. Peut-être que cette séparation a servi pour remettre tout à sa place.

De son côté, sincèrement je ne sais pas. Je l'ai revu lundi après 2 longs mois sans le voir et il m'a semblé qu'il me regardait avec passion.

J'ai un espoir qu'avec les temps tout se remette en place. Tu es venue confirmer cela.

Ton tirage, c'est dans les 3 ou 6 mois à venir?

As-tu tirer une carte de temps? penses-tu que ça mettra une certaine période ou ça viendra vite?

Désolé de te demander ça, mais je suis tellement contente de ce que tu as tiré!!!

Encore une fois 1000 merci!

Amicalement

Jurami

ps: j'ai l'impression que tes tirages sur moi avec le belline s'avaire plus vrai. Peut-on avoir une tendance pour un certain oracle?

Je n'ai pas eu de carte de datation, oui c'est 3 mois en général ;)
Il faut y croire :)
Pour le tirage, je préfère le belline pour une question précise, je l'aime beaucoup ce jeu ;)
Animateur

par doriane » Ven 30 Nov 2007, 08:14

Salut,

Ok, alors comment vois-tu le relationnel avec Laura dans notre famille recomposée?
Encore désolée et merci.
Bye
Doriane
A la découverte du site

par saphir » Ven 30 Nov 2007, 13:50

recoucou Supermimie je te remercie beaucoup de ta gentillesse ainsi que ta manière très rassurante de me réconforter j'apprécie a bientot aussi
saphir :wink:
Tout juste arrivé(e)

par blue » Ven 07 Déc 2007, 21:00

Bonsoir Supermimie, depuis un long moment, je pense à une personne que j'ai connu au lycée, perdue de vue pendant 4 ans, revue puis reperdue de vue, cela fait 12 ans environ. Il y a quelsques jours j'ai eu des nouvelles d'elles par hasard, cette personne ne le sait pas. Je trouve curieux de penser à elle et d'en avoir des nouvelles. J'aimerai savoir s'il se peut qu'il arrive quelque chose. Je sais c'est bizarre, la question est peut-être mal posée? 4 15 52 6 8 MERCI
A la découverte du site

par neyla » Sam 08 Déc 2007, 09:30

neyla a écrit:
Supermimie a écrit:
neyla a écrit:oups je l'ai pas mis au bon endroit, je te remet mon message puisqu'il t'était adressé:
Bonjour,

je découvre ce site que je trouve très sympa et ca m'a donné envie de te poser une question, voilà je souhaite me professionnaliser en tant que comédienne, pas la peine de dire que le milieu est très difficile. je voulais savoir si tu voyais quelque chose à ce niveau là. vais je y arriver.
merci bcp
à tres vite j'espere

coucou Neyla,

ta réponse :
Pour moi tu vas réussir ;)

Par contre, ça va prendre plus de temps que tu ne le penses, il y aura un petit retard au début avant que tu te lançes, le projet sera plus long à mettre en place mais l'important c'est que je suis quasi sure que ça marchera pour toi,
Je tire la carte de la nativité, qui est une carte très bénéfique pour les projets, les changements, elle a un heureux effet sur la vie pro,
Une grande période de changements apparait avec une autre carte, les choses vont s'accélérer pour toi, et les décisions seront vite prises, on te conseille de te battre, d'être audacieuse, ne lâche pas l'affaire en somme :)
tu recevras une nouvelle , une bonne nouvelle, surement l'acceptation de ton projet ou un travail, enfin une place ;)
Ensuite, je tire une carte très favorable pour les métiers artistiques :)

Fonce, tu es faite pour ça :)

Bonjour supermimie,
voilà je viens apres un petit bout de temps de silence( en fait je ne retrouvait plus le site, bref j'ai eu un pb d'ordi foirmatage...
je voulais te dire que tu as vu juste , niveau professionel les choses s'accelerent.
je ne suis pas encore commedienne professionnelle mais je viens d'avoir deux proposition , bon il y aura deja les audition a passer mais une pour une court metrage, l'autre pour une serie tv. on m'a propose aussi un projet theatre pour fin 2008.
bien sur tout ceci ce ne sont que des projets mais j'espere que tu dis vrai et que les choses vont se concretiser encore plus.
alors voilà j voulais t'encourager à continuer tes tirages.
à tres bientot
Neyla
ce qui ne peut danser aux bord des levres s'en va hurler au fond de l'ame
A la découverte du site

par Supermimie » Lun 10 Déc 2007, 13:26

Ok, alors comment vois-tu le relationnel avec Laura dans notre famille recomposée?
Encore désolée et merci.
Bye

bonjour Doriane, excuse moi pour le retard de la réponse, mais dur dur d'allier travail, vie privée, et repos :lol:

Je pense que oui sa fille Laura a un peu de sentiments noirs encore envers toi, mais pour moi ça ne durera pas, les relations vont s'améliorer, le tirage et le jeu insistent pour dire que ça s'améliorera si tu y mets aussi du tien, la suite de vos relations, c'est toi qui la fera, j'ai la carte de la destinée, tu as ton destin entre les mains, je vois aussi des soucis par rapport à l'argent, peut être avec l'ex de ton ami ?
Animateur

par Supermimie » Lun 10 Déc 2007, 13:27

saphir a écrit:recoucou Supermimie je te remercie beaucoup de ta gentillesse ainsi que ta manière très rassurante de me réconforter j'apprécie a bientot aussi
saphir :wink:

Mais de rien, il faut savoir être humain, faire des tirages sans l'être c'est impossible pour moi ;)
Bisous Saphir
Animateur

par Supermimie » Lun 10 Déc 2007, 13:30

blue a écrit:Bonsoir Supermimie, depuis un long moment, je pense à une personne que j'ai connu au lycée, perdue de vue pendant 4 ans, revue puis reperdue de vue, cela fait 12 ans environ. Il y a quelsques jours j'ai eu des nouvelles d'elles par hasard, cette personne ne le sait pas. Je trouve curieux de penser à elle et d'en avoir des nouvelles. J'aimerai savoir s'il se peut qu'il arrive quelque chose. Je sais c'est bizarre, la question est peut-être mal posée? 4 15 52 6 8 MERCI

Oui peut tu préciser ta question, possible de le voir, une amitié, une relation amoureuse?
Animateur

par Supermimie » Lun 10 Déc 2007, 13:31

neyla a écrit:
neyla a écrit:
Supermimie a écrit:
neyla a écrit:oups je l'ai pas mis au bon endroit, je te remet mon message puisqu'il t'était adressé:
Bonjour,

je découvre ce site que je trouve très sympa et ca m'a donné envie de te poser une question, voilà je souhaite me professionnaliser en tant que comédienne, pas la peine de dire que le milieu est très difficile. je voulais savoir si tu voyais quelque chose à ce niveau là. vais je y arriver.
merci bcp
à tres vite j'espere

coucou Neyla,

ta réponse :
Pour moi tu vas réussir ;)

Par contre, ça va prendre plus de temps que tu ne le penses, il y aura un petit retard au début avant que tu te lançes, le projet sera plus long à mettre en place mais l'important c'est que je suis quasi sure que ça marchera pour toi,
Je tire la carte de la nativité, qui est une carte très bénéfique pour les projets, les changements, elle a un heureux effet sur la vie pro,
Une grande période de changements apparait avec une autre carte, les choses vont s'accélérer pour toi, et les décisions seront vite prises, on te conseille de te battre, d'être audacieuse, ne lâche pas l'affaire en somme :)
tu recevras une nouvelle , une bonne nouvelle, surement l'acceptation de ton projet ou un travail, enfin une place ;)
Ensuite, je tire une carte très favorable pour les métiers artistiques :)

Fonce, tu es faite pour ça :)

Bonjour supermimie,
voilà je viens apres un petit bout de temps de silence( en fait je ne retrouvait plus le site, bref j'ai eu un pb d'ordi foirmatage...
je voulais te dire que tu as vu juste , niveau professionel les choses s'accelerent.
je ne suis pas encore commedienne professionnelle mais je viens d'avoir deux proposition , bon il y aura deja les audition a passer mais une pour une court metrage, l'autre pour une serie tv. on m'a propose aussi un projet theatre pour fin 2008.
bien sur tout ceci ce ne sont que des projets mais j'espere que tu dis vrai et que les choses vont se concretiser encore plus.
alors voilà j voulais t'encourager à continuer tes tirages.
à tres bientot
Neyla

Merci beaucoup neyla, pour le retour j'ai un post où tous mes retours sont marqués si tu veux en plus le mettre : http://forum.kinthia.com/topic4234.html
Je me fais aucun souci pour toi, je suis sure que tu y arriveras, et je te remercie pour tes encouragements, ça fait toujours plaisir merci merci !
Gros bisous
Mimie
Animateur

par blue » Mar 11 Déc 2007, 20:33

bonsoir Supermimie, pour ma question je pense à une amitié peut-être, est ce que ce hasard va entraîner quelque chose? MERCI
A la découverte du site

par Supermimie » Lun 17 Déc 2007, 20:50

blue a écrit:bonsoir Supermimie, pour ma question je pense à une amitié peut-être, est ce que ce hasard va entraîner quelque chose? MERCI

Le tirage ne répond pas clairement à ta question, il y a la fin d'une situation, et le tirage te dit que tu as les clés en main pour ton destin et cette amitié,
Une décision ou un choix sera à prendre,
Mais pour moi, je ne vois pas d'amitié renaitre... mais je peux me tromper.
Animateur

par celine60 » Ven 21 Déc 2007, 15:14

Bonjour Supermimie!!

J'espère que tout va bien?!

Je viens à toi encore une fois.. je ne sais pas de quand date ma dernière question...
En rapport a ma situation difficile à la maison et cette nouvelle "relation"... EN voici ta réponse..

[celine60 a écrit:
bonsoir Supermimie..
Je suis de retour
J'ai des problèmes de couples ça je le sais depuis longtemps..aujourd'hui l'orage a éclaté..ça confirme ce que tu m'as déja dit.."qu'on pensait des choses négatives à mon égard.."... Je ne suis pas en bon état moral... oh je sais ps si ça se dit ça.. breff
Ce que je veux savoir c'est :

si la situation va s'arranger??
avec lui ou sans lui..je m'en fiche ce que je veux c'est être bien
Merci
calin
6 9 16 10 28

Je ne peux rien te dire de plus, le tirage je viens d'en refaire un parle toujours de la même chose, tu auras des nouvelles d'un homme , et une nouvelle relation avec lui va commencer, cet homme sera assez fortuné,
Mais à coté il y a une histoire qui semble compromise surement avec cet homme dont tu me parles et toujours de la méchanceté, ... même tirage donc]

Ma question est:

En quelle circonstance, lieu, va se faire "cette rencontre" avec lui?

2 9 10 16 25
Je suis née le 9/9/ 1979
Merci, à bientôt, bonnes fêtes! :P
Membre intéressé(e)

par Supermimie » Sam 22 Déc 2007, 11:54

celine60 a écrit:Bonjour Supermimie!!

Je viens à toi encore une fois.. je ne sais pas de quand date ma dernière question...
En rapport a ma situation difficile à la maison et cette nouvelle "relation"... EN voici ta réponse..

[celine60 a écrit:
bonsoir Supermimie..
Je suis de retour
J'ai des problèmes de couples ça je le sais depuis longtemps..aujourd'hui l'orage a éclaté..ça confirme ce que tu m'as déja dit.."qu'on pensait des choses négatives à mon égard.."... Je ne suis pas en bon état moral... oh je sais ps si ça se dit ça.. breff

Merci
calin
6 9 16 10 28

Je ne peux rien te dire de plus, le tirage je viens d'en refaire un parle toujours de la même chose, tu auras des nouvelles d'un homme , et une nouvelle relation avec lui va commencer, cet homme sera assez fortuné,
Mais à coté il y a une histoire qui semble compromise surement avec cet homme dont tu me parles et toujours de la méchanceté, ... même tirage donc]

Ma question est:

2 9 10 16 25
Je suis née le 9/9/ 1979

désolée les cartes ne donnent pas le lieu de la rencontre, je rappelle que je ne suis pas voyante ;) mais juste que je tire les cartes.
Bonnes fêtes à toi
Animateur

par celine60 » Sam 22 Déc 2007, 12:19

Supermimie a écrit:
celine60 a écrit:Bonjour Supermimie!!

[celine60 a écrit:
bonsoir Supermimie..
Je suis de retour

Merci
calin
6 9 16 10 28

Ma question est:

2 9 10 16 25
Je suis née le 9/9/ 1979

désolée les cartes ne donnent pas le lieu de la rencontre, je rappelle que je ne suis pas voyante ;) mais juste que je tire les cartes.
Bonnes fêtes à toi

d'accord.
pas de soucis..
je t'embrasse :P
Membre intéressé(e)

par Beach-boy » Lun 24 Déc 2007, 18:28

Bonsoir Supermimie,

J'éspére ke tu va bien...

J'aurais une kestion d'amour à te poser. Alor voila, samedi dernier j'ai rencontré une fille (M... née en septembre 84), nous avons fleurté un peu ensembles, il ne sait rien passé de spécial. Elle me plaît et je pense que je lui plait aussi.
Ke va t-il se passer entre nous par la suite ?

Mes chiffres : 14-28-34-42-51

Si possible, fait moi l'évolution de ma vie sentimentale, sinon c'est pas grave.

Merci d'avance et bonne fetes de fin d'année :wink:
Sage

par almatidou » Mer 26 Déc 2007, 12:24

Bonjour Supermimie,

J'espère que tu as passé un très joyeux Noël !

2/5
J'aurais besoin de ton aide... Voilà le problème qui se pose :
Je suis professeur des écoles stagiaire, et au mois de janvier je vais effectuer mon deuxième stage. Durant cette période, un professeur viendra m'inspecter. A l'issue de ce stage, il me donnera une apréciation du type "favorable" ou "insuffisant".
Durant cette même période, une très bonne amie à moi, Elena, Italienne, passe quelques jours en France, à Paris. Elle se faisait une joie de revenir pour qu'on se revoit (après près de deux ans).
Alors voilà, ce stage est très important pour moi et a un enjeu très important. En même temps, j'ai très envie de revoir mon amie.

Ma question est donc la suivante : Est-ce raisonnable que je fasse ce déplacement pour Paris pendant ma période de stage ? (je ne voudrais pas compromettre ma réussite professionnelle...)

Je suis Alice, née le 11/11/1984.
Mes chiffres sont les suivants : 1 - 52 - 7 -18 - 15

Merci d'avance pour ton aide.

Bises.alice
Pleure le bonheur évanoui, et meurs pour renaître à la vie !
Membre intéressé(e)

par Supermimie » Ven 28 Déc 2007, 18:21

J'aurais une kestion d'amour à te poser. Alor voila, samedi dernier j'ai rencontré une fille (M... née en septembre 84), nous avons fleurté un peu ensembles, il ne sait rien passé de spécial. Elle me plaît et je pense que je lui plait aussi.

Si possible, fait moi l'évolution de ma vie sentimentale, sinon c'est pas grave.

alors le début de ton tirage parle d'une grosse déception quand à cette fille, et un accident de parcours en quelque sorte, ça restera plutot au niveau amical je pense,
Mais pour moi tu feras une autre rencontre au hasard, sans t'y attendre ;)
voilà, passe de bonnes fêtes
Animateur

par Supermimie » Ven 28 Déc 2007, 18:36

almatidou a écrit:Bonjour Supermimie,

2/5
Je suis professeur des écoles stagiaire, et au mois de janvier je vais effectuer mon deuxième stage. Durant cette période, un professeur viendra m'inspecter. A l'issue de ce stage, il me donnera une apréciation du type "favorable" ou "insuffisant".
Durant cette même période, une très bonne amie à moi, Elena, Italienne, passe quelques jours en France, à Paris. Elle se faisait une joie de revenir pour qu'on se revoit (après près de deux ans).
Alors voilà, ce stage est très important pour moi et a un enjeu très important. En même temps, j'ai très envie de revoir mon amie.

Ma question est donc la suivante : Est-ce raisonnable que je fasse ce déplacement pour Paris pendant ma période de stage ? (je ne voudrais pas compromettre ma réussite professionnelle...)

Bises.alice

bonjour alice, oui j'ai passé un très bon Noel,
alors pour moi le tirage parle franchement d'une déception, d'un contre temps, et d'une attente mais d'une paix retrouvée,
donc je pense que tu vas annuler le rdv pour te mettre à fond dans ton travail et avoir l'esprit au clair.
voilà
Animateur

par Beach-boy » Sam 29 Déc 2007, 01:03

Supermimie a écrit:

alors le début de ton tirage parle d'une grosse déception quand à cette fille, et un accident de parcours en quelque sorte, ça restera plutot au niveau amical je pense,
Mais pour moi tu feras une autre rencontre au hasard, sans t'y attendre ;)
voilà, passe de bonnes fêtes

Merci beaucoup de la réponse. Donc j'essayerai de garder mes distances.

Est ce que je passerai un bon révéillon le 31 ?

J'ai vraiment peur de faire une erreur avec cette fille. :?
Sage

par almatidou » Sam 29 Déc 2007, 10:41

Supermimie a écrit:

2/5

Bises.alice

alors pour moi le tirage parle franchement d'une déception, d'un contre temps, et d'une attente mais d'une paix retrouvée,
donc je pense que tu vas annuler le rdv pour te mettre à fond dans ton travail et avoir l'esprit au clair.
voilà

Merci beaucoup Supermimie ! Tu confirmes mon ressenti, ce sera plus raisonnable de me consacrer à mon stage !

J'espère que la déception que tu vois n'est pas pour l'appréciation de stage ! Verdict fin janvier...

Bises.alice
Pleure le bonheur évanoui, et meurs pour renaître à la vie !
Membre intéressé(e)

par Supermimie » Lun 31 Déc 2007, 13:27

Beach boy, demande plutot à l'horoscope pour une journée précise ;) mon jeu répond aux questions précises et sur un long terme,
bonne soirée
Animateur

par Supermimie » Lun 31 Déc 2007, 13:28

almatidou a écrit:
Supermimie a écrit:

2/5

Bises.alice

voilà

Merci beaucoup Supermimie ! Tu confirmes mon ressenti, ce sera plus raisonnable de me consacrer à mon stage !

J'espère que la déception que tu vois n'est pas pour l'appréciation de stage ! Verdict fin janvier...

Bises.alice

de rien alice, et bonne chance pour tes études, je croise les doigts,
bonne soirée du réveillon
Animateur

par Beach-boy » Lun 31 Déc 2007, 13:32

Supermimie a écrit:Beach boy, demande plutot à l'horoscope pour une journée précise ;) mon jeu répond aux questions précises et sur un long terme,
bonne soirée

D'accord, j'essayerai :) mais je n'ai pa compris ce ke vous m'avez dit. C'est moi ki sera déçu ou c'est la fille ?
C'est juste ça ke je voulai savoir.
Sage

par Supermimie » Lun 31 Déc 2007, 13:33

C'est toi qui pose la question donc c'est toi qui sera déçu...
Animateur

par Beach-boy » Lun 31 Déc 2007, 13:35

Supermimie a écrit:C'est toi qui pose la question donc c'est toi qui sera déçu...

Ah d'accord, merci de la précision, je voit pa en koi je pourrai etre déçu, tout se passe bien pour l'instant. :?

Merciii...
Sage

par Supermimie » Lun 31 Déc 2007, 13:37

tu verras bien dans l'avenir, un tirage va sur plusieurs mois...
Animateur

par Beach-boy » Lun 31 Déc 2007, 13:40

Supermimie a écrit:tu verras bien dans l'avenir, un tirage va sur plusieurs mois...

Oui, tu le dit toujour ça, je le sai :wink:

Est ce ke tu peux me faire l'évolution de mon avenir sentimental, ce n'est pa une kestion double, elle date depui longtemps deja.
Sa m'éclaircira encore plus.

8-19-48-32-20

Mercii.
Sage

par Supermimie » Lun 31 Déc 2007, 13:42

désolée, le même thème l'amour aussi rapproché dans le temps, je n'y réponds pas.
Animateur

par Beach-boy » Lun 31 Déc 2007, 13:44

Supermimie a écrit:désolée, le même thème l'amour aussi rapproché dans le temps, je n'y réponds pas.

C'est pa gravee, merci kan meme :wink:
Sage

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message