[ Oracle de Belline ] Je me propose pour vous...

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par Supermimie » Mer 26 Sep 2007, 10:38

santine a écrit:bonjour mimie, j'espère que c'est bon, voila il y a quelque temps tu me vois changer de maison,j'ai un garcon joakim 29 08 2000, vais je le changer d'école 10 13 15 17 22 merci

Le tirage ne répond pas à ta question clairement,
Joackim semble être bien entouré dans son école et a de nombreux copains, et la réussite à l'école est là, il aura une aide, surement toi qui l'aide pour l'école et les devoirs,
Donc là pour sa scolarité tout va bien, je ne vois pas de changement d'école dans ce tirage mais je ne suis pas sure à 100%.
Animateur

par sowhat » Mer 26 Sep 2007, 13:27

Bonjour
Ma fille est en 2nde année de fac de sports.
La voyez-vous réussir son année scolaire et d'une façon général fera-t-elle du sport son métier : elle est tellement fixée sur cette voie.
7 26 15 8 1
Merci par avance.
Bonne journée
Sage

par nini » Mer 26 Sep 2007, 14:09

bonjour,

pouvez vous me dire si je suis enceinte?

7-3-12-24-38

je m'appelle jennifer et née le 11/10/1982

merci
Sage

par mouss78 » Mer 26 Sep 2007, 19:40

bonsoir supermimi
je texplique la situation en faite je me suis separe de ma fiancee il ya 3 semaines depuis on a repris contact et on dirai que je suis sur la bonne voie!
ma question est es ce que je vais me remettre avec ma fiancee lydie ne le 06 04 1987
je m appelle mohssin ne le 28 12 1983

mes chiffres: 14 18 24 5 42

merci beaucoupe
A la découverte du site

par celine60 » Jeu 27 Sep 2007, 16:39

Bonjour supermimie et je te remercie encore

Je suis donc dans une attente sentimentale.. je sais que le chemin est long et nombreux sont les obstacles.. Moi je le sens plutot bien, mais voilà toujours pas de réponse..
J'aimerai savoir s'il a au moins des sentiments, un désir, voir de l'indifférence?
Mes chiffres sont le 6 9 10 16 28
Merci et bonne soirée.
Céline, je suis née le 9/9/79 si tu as besoin
Membre intéressé(e)

par Supermimie » Ven 28 Sep 2007, 13:52

sowhat a écrit:Bonjour
Ma fille est en 2nde année de fac de sports.
La voyez-vous réussir son année scolaire et d'une façon général fera-t-elle du sport son métier : elle est tellement fixée sur cette voie.
7 26 15 8 1
Merci par avance.
Bonne journée

alors, je pense que ta fille va réussir cette année, ça semble être sa voie, elle recevrai une bonne nouvelle bientot, peut etre après les partiels, ses résultats à mon avis,
elle est dans une voie qui lui plait donc aucun de souci de son coté ;)
Animateur

par Supermimie » Ven 28 Sep 2007, 13:54

nini a écrit:bonjour,

pouvez vous me dire si je suis enceinte?

7-3-12-24-38

je m'appelle jennifer et née le 11/10/1982

merci

non, je ne vois aucune grossesse pour toi Jennifer ;)
Animateur

par Supermimie » Ven 28 Sep 2007, 13:56

mouss78 a écrit:bonsoir supermimi
je texplique la situation en faite je me suis separe de ma fiancee il ya 3 semaines depuis on a repris contact et on dirai que je suis sur la bonne voie!
ma question est es ce que je vais me remettre avec ma fiancee lydie ne le 06 04 1987
je m appelle mohssin ne le 28 12 1983

mes chiffres: 14 18 24 5 42

merci beaucoupe

http://forum.kinthia.com/topic10410.html
question double, question qui va être supprimée
Animateur

par Supermimie » Ven 28 Sep 2007, 14:10

celine60 a écrit:Bonjour supermimie et je te remercie encore

Je suis donc dans une attente sentimentale.. je sais que le chemin est long et nombreux sont les obstacles.. Moi je le sens plutot bien, mais voilà toujours pas de réponse..
J'aimerai savoir s'il a au moins des sentiments, un désir, voir de l'indifférence?
Merci et bonne soirée.

Honnetement, je sens plutot de la méchanceté chez ce monsieur, voire des sentiments pas très bons à ton égard, donc moi ... je n'espererai pas trop de cette relation céline,
Je pense que tu feras une autre rencontre d'une personne qui te tapera dans l'oeil et te plaira physiquement,
Animateur

par sowhat » Ven 28 Sep 2007, 14:57

Bonjour
Merci pour la réponse.
Et oui elle ne voit que le sport!
Pour la bonne nouvelle ce sera peut-etre le 02 octobre : elle passe son permis
Bonne journée
Sage

par celine60 » Ven 28 Sep 2007, 15:10

Supermimie a écrit:

Merci et bonne soirée.

Honnetement, je sens plutot de la méchanceté chez ce monsieur, voire des sentiments pas très bons à ton égard, donc moi ... je n'espererai pas trop de cette relation céline,
Je pense que tu feras une autre rencontre d'une personne qui te tapera dans l'oeil et te plaira physiquement,

MErci de ta reponse
Membre intéressé(e)

par Supermimie » Ven 28 Sep 2007, 16:26

Merci pour la réponse.
Et oui elle ne voit que le sport!
Pour la bonne nouvelle ce sera peut-etre le 02 octobre : elle passe son permis
Bonne journée

oui ça peut être ça aussi ;)
bisous
Animateur

par celine60 » Ven 28 Sep 2007, 16:40

Supermimie a écrit:

Merci et bonne soirée.

bonsoir, ça me chagrine, non pas que je veuilles changer le cours des choses..
mais je tenais à vous préciser quelque chose..
Le père de mes enfants fait toujours partit de ma vie actuelle.. Et c'est un echec. et je me concidère comme célibataire .. autrement je ne me fixerai pas a rencontrer quelqu'un. avec la personne en question il n'y a rien d'établit.. on est juste en contact.
Alors peut etre est ce l'homme du foyer qui est plutot malveillant que celui dont je vous ai parlé. autrement il y une raison a se faire
Voilà, Merci
Membre intéressé(e)

par Mathena » Ven 28 Sep 2007, 22:34

Supermimie a écrit:
Mathena a écrit:Bonjour supermimie,
Vois-tu un déménagement pour bientôt, actuellement je vis chez ma fille.
7-12-18-22-30

bonjour Mathena,
tout d'abord, bienvenue sur le site, et merci d'avoir signé de suite la charte :D

voici ta réponse :
tu sembles avoir eu un accident de parcours, un incident qui t'a contraint à déménager chez ta fille ?
tu ne sembles pas être trop à ta place, il y a le feu qui signifie la destruction, tu as très envie de déménager,
On dirait que tu as un projet, ou envie de créer quelque chose, un achat peut être, ou une envie de nouveauté,
Je pense qu'ilm y aura quelque chose, que tu voudras mettre en place, mais tu auras des obstacles sur ta route, ou peut etre d'ordre financier,
courage

Bonjour ou bonsoir Supermimie
Tout d'abord merci à toi d'avoir répondu rapidement mais...
Le fait que je sois chez ma fille ( en attente d'un appart ) n'est pas dù au fait d un accident de parcours... mais pour le boulot, je dois être domiciliée dans cette province.
Je n'ai pas en vue de faire un achat non plus ni de mettre en place quelque chose. Désolée de te contredire :oops:
Je suis chez ma fille depuis trois mois et ça commence à être long!!!
Tout juste arrivé(e)

par almatidou » Sam 29 Sep 2007, 13:19

Coucou Supermimie,

vous avez effectué pour moi un tirage au début du mois, et vous avez vu une rencontre. Je sais bien que vous ne pourrez pas dater l'évènement, mais pouvez-vous simplement me dire quelle période couvre un tirage ?

Merci d'avance.alice
Pleure le bonheur évanoui, et meurs pour renaître à la vie !
Membre intéressé(e)

par Trist'An » Sam 29 Sep 2007, 14:58

Bonjour Supermimie...

je me permets de venir te poser une question.
Je suis un peu dans les choux, j'espère que je ne ferai pas de bêtises dans la manière de poser la question afin d'éviter une double, une répétition ou quoi que ce soit...

Comment va évoluer ma vie sentimentale ?

7-32-45-37-4

Je te remercie. Je précise que je n'ai pas fait de demandes de tarot ou de questions depuis mi aout :wink: J'ai eu une journée difficile, et j'espère que mes amis ou ma famille seront là ce soir pour moi.
Bisous la future mariée :P
Trist'An

par Trist'An » Sam 29 Sep 2007, 15:04

PS, je dois redonner ma date de naissance ou tu l'as ?
Trist'An

par Supermimie » Dim 30 Sep 2007, 09:18

celine60 a écrit:
Supermimie a écrit:

Merci et bonne soirée.

Le père de mes enfants fait toujours partit de ma vie actuelle.. Et c'est un echec. et je me concidère comme célibataire .. autrement je ne me fixerai pas a rencontrer quelqu'un. avec la personne en question il n'y a rien d'établit.. on est juste en contact.
Alors peut etre est ce l'homme du foyer qui est plutot malveillant que celui dont je vous ai parlé. autrement il y une raison a se faire
Voilà, Merci

Oui ça peut être cet homme en effet si tu ne m'expliques pas la situation actuelle, je ne peux pas tout deviner céline ;)
Animateur

par Supermimie » Dim 30 Sep 2007, 09:19

Mathena a écrit:
Supermimie a écrit:
Mathena a écrit:Bonjour supermimie,
Vois-tu un déménagement pour bientôt, actuellement je vis chez ma fille.
7-12-18-22-30

bonjour Mathena,
tout d'abord, bienvenue sur le site, et merci d'avoir signé de suite la charte :D

voici ta réponse :
tu sembles avoir eu un accident de parcours, un incident qui t'a contraint à déménager chez ta fille ?
tu ne sembles pas être trop à ta place, il y a le feu qui signifie la destruction, tu as très envie de déménager,
On dirait que tu as un projet, ou envie de créer quelque chose, un achat peut être, ou une envie de nouveauté,
Je pense qu'ilm y aura quelque chose, que tu voudras mettre en place, mais tu auras des obstacles sur ta route, ou peut etre d'ordre financier,
courage

Bonjour ou bonsoir Supermimie
Tout d'abord merci à toi d'avoir répondu rapidement mais...
Le fait que je sois chez ma fille ( en attente d'un appart ) n'est pas dù au fait d un accident de parcours... mais pour le boulot, je dois être domiciliée dans cette province.
Je n'ai pas en vue de faire un achat non plus ni de mettre en place quelque chose. Désolée de te contredire :oops:
Je suis chez ma fille depuis trois mois et ça commence à être long!!!

Un tirage vaut dans les 6 mois, tu verras bien plus tard ;)
Si ma réponse ne te convient pas, il ne fallait pas me demander ;)
Animateur

par Supermimie » Dim 30 Sep 2007, 09:20

almatidou a écrit:Coucou Supermimie,

vous avez effectué pour moi un tirage au début du mois, et vous avez vu une rencontre. Je sais bien que vous ne pourrez pas dater l'évènement, mais pouvez-vous simplement me dire quelle période couvre un tirage ?

Merci d'avance.alice

En général pour 3 mois, mais ça peut aller plus loin
Animateur

par Supermimie » Dim 30 Sep 2007, 09:23

Trist'An a écrit:Bonjour Supermimie...

Je suis un peu dans les choux, j'espère que je ne ferai pas de bêtises dans la manière de poser la question afin d'éviter une double, une répétition ou quoi que ce soit...

7-32-45-37-4

Je te remercie. Je précise que je n'ai pas fait de demandes de tarot ou de questions depuis mi aout :wink: J'ai eu une journée difficile, et j'espère que mes amis ou ma famille seront là ce soir pour moi.

coucou toi,
tu veux une question générale, mais avait tu déj posé une question à la mi aout en général ou pas?
Car je dois attendre 3 mois pour reposer une question, donc dis moi ;)
Animateur

par celine60 » Dim 30 Sep 2007, 09:32

Supermimie a écrit:
celine60 a écrit:
Supermimie a écrit:

Merci et bonne soirée.

Voilà, Merci

Oui ça peut être cet homme en effet si tu ne m'expliques pas la situation actuelle, je ne peux pas tout deviner céline ;)

oui je suis bien désolée...
décidément j'suis pas une bonne élève :wink:
du coup ca fausse tout
Membre intéressé(e)

par Supermimie » Dim 30 Sep 2007, 09:34

Le tirage est totalement différent, la méchanceté actuelle ça doit être cet homme dont tu me parles, et la rencontre certainement l'autre monsieur ;) donc tu peux espérer Céline, une rencontre arrive ou une nouvelle relation du moins.
Animateur

par celine60 » Dim 30 Sep 2007, 09:37

Supermimie a écrit:Le tirage est totalement différent, la méchanceté actuelle ça doit être cet homme dont tu me parles, et la rencontre certainement l'autre monsieur ;) donc tu peux espérer Céline, une rencontre arrive ou une nouvelle relation du moins.

D'accord... et bien je te redirai..
Ca fait beaucoup de Monsieur ça non? :D
Merci d'être sympa comme ça..
Bizz
Membre intéressé(e)

par almatidou » Dim 30 Sep 2007, 09:58

Supermimie a écrit:
almatidou a écrit:Coucou Supermimie,

Merci d'avance.alice

En général pour 3 mois, mais ça peut aller plus loin

Merci beaucoup ! Bonne journée. Bises :)
Pleure le bonheur évanoui, et meurs pour renaître à la vie !
Membre intéressé(e)

par Trist'An » Dim 30 Sep 2007, 10:17

Supermimie a écrit:

7-32-45-37-4

coucou toi,
tu veux une question générale, mais avait tu déj posé une question à la mi aout en général ou pas?
Car je dois attendre 3 mois pour reposer une question, donc dis moi ;)
Coucou
J'avais posé une question très précise (sur mon ex).
Trist'An

par Mathena » Lun 01 Oct 2007, 13:31

Bonjour Supermimie,

Je suis un peu étonnée de ta réponse "Si ma réponse ne te convient pas, il ne fallait pas me demander "

Ce n'est pas que je ne suis pas satisfaite de ta réponse, je te donnais simplement plus de précisions. :non:
Tout juste arrivé(e)

par Roma » Lun 01 Oct 2007, 15:00

Bonjour !

J'aurai une question :
Je vis une relation assez ambigüe avec mon ex copain (17/07/71) depuis bientôt un an et j'aimerai savoir s'il vaut mieux pour moi que je tourne la page une bonne fois pour toute ou est ce que je dois prendre mon "mal" en patience?
Aprés mon départ de Rome, il est retourné vivre avec sa femme dont il était séparé depuis 7ans mais nous sommes en contact tout les jours sur msn.....voilà...Nous devions nous voir ds 15j, le week end et je n'ai + de nouvelles, subitement, depuis une semaine !
je suis née le 20/04/1976 et m'appelle Marjorie, lui c'est Daniele.

Mes chiffres : 17-7-20-4-18

Merci d'avance pour ton temps et ta réponse

Marjorie
Tout juste arrivé(e)

par Supermimie » Lun 01 Oct 2007, 16:41

Mathena a écrit:Bonjour Supermimie,

Je suis un peu étonnée de ta réponse "Si ma réponse ne te convient pas, il ne fallait pas me demander "

Ce n'est pas que je ne suis pas satisfaite de ta réponse, je te donnais simplement plus de précisions. :non:

Désolée Mathena, j'avais pas pris ce sens , par internet on n'a pas l'intonation, je pensais que tu le prenais mal, donc excuse moi si j'ai mal pris ;)
Animateur

par Supermimie » Lun 01 Oct 2007, 16:42

Les autres, je vous réponds demain :)
Animateur

par Trist'An » Lun 01 Oct 2007, 22:54

Supermimie a écrit:Les autres, je vous réponds demain :)

Merci à toi.
J'ai un moral totalement à zéro, je suis revenu au point de départ. C'est dur à gérer, ce n'est pas mon caractère... Aïe.
Vivement le soleil dans ma tête et mon coeur, j'aime pas la pluie et le froid...
:(
Biz
Trist'An

par izza » Mar 02 Oct 2007, 01:04

bonjour , ou plutot bonsoir !!!!!! et oui je suis une couche tard !!!!
je me permet de te poser une question , je sais que le sujet oit revenir souvent et peut-etre t'enerver un peu mais je tente quand meme , dit moi si u ne veus pas m repondre , il n'y a pas de souci .
donc je me lance : je m'appelle isabelle , j'ai 25 ans et je suis en essaie bébé 1 depuis plus de 2 ans , avec mon mari nous commencons à trouver le temps long !!!
apres 4 cycles d'echeque sous clomid , j'ai changé de gyneco et de traitement puisque je suis passée aux injections de menopure avec provocation de l'ovulation au bon moment .
desolé pour le roman , tout ça pour te poser ma question : quand va-t'on agrandir la famille ? et , si il est possible de dater , peu tu me dire , approximativement , vers quelle periode ?
merci du temps que tu voudras bien me conssacrer .
Tout juste arrivé(e)

par izza » Mar 02 Oct 2007, 01:09

[quote="izza"]bonjour , ou plutot bonsoir !!!!!! et oui je suis une couche tard !!!!
je me permet de te poser une question , je sais que le sujet oit revenir souvent et peut-etre t'enerver un peu mais je tente quand meme , dit moi si u ne veus pas m repondre , il n'y a pas de souci .
donc je me lance : je m'appelle isabelle , j'ai 25 ans et je suis en essaie bébé 1 depuis plus de 2 ans , avec mon mari nous commencons à trouver le temps long !!!
apres 4 cycles d'echeque sous clomid , j'ai changé de gyneco et de traitement puisque je suis passée aux injections de menopure avec provocation de l'ovulation au bon moment .
desolé pour le roman , tout ça pour te poser ma question : quand va-t'on agrandir la famille ? et , si il est possible de dater , peu tu me dire , approximativement , vers quelle periode ?
merci du temps que tu voudras bien me conssacrer .[/quote]
pardon , avec tout ça j'ai oublier de te donner mes chiffres :
3-15-32-48-27
Tout juste arrivé(e)

par sowhat » Mar 02 Oct 2007, 12:35

Bonjour
Alors pour la bonne nouvelle pour ma fille Laetitia on attendra encore car elle a loupé son permis ce matin.
Elle est super déçue
Bonne journée
Sage

par Supermimie » Mar 02 Oct 2007, 14:09

7-32-45-37-4

alors voici ta réponse en général :

Je vois une relation sentimentale qui arrive pour toi, des sentiments très passionnés , il y aura un grand bonheur affectif, avec des projets sentimentaux qui se mettront en place,
Je vois aussi des déplacements possibles donc peut être une rencontre à distance, la relation sera un moment un peu inconstante, mais une belle union ressort en conclusion, donc pour moi tu ne resteras pas célibataire très longtemps ;)
Animateur

par Supermimie » Mar 02 Oct 2007, 14:17

Roma a écrit:Bonjour !

J'aurai une question :
Je vis une relation assez ambigüe avec mon ex copain (17/07/71) depuis bientôt un an et j'aimerai savoir s'il vaut mieux pour moi que je tourne la page une bonne fois pour toute ou est ce que je dois prendre mon "mal" en patience?
Aprés mon départ de Rome, il est retourné vivre avec sa femme dont il était séparé depuis 7ans mais nous sommes en contact tout les jours sur msn.....voilà...Nous devions nous voir ds 15j, le week end et je n'ai + de nouvelles, subitement, depuis une semaine !
je suis née le 20/04/1976 et m'appelle Marjorie, lui c'est Daniele.

Mes chiffres : 17-7-20-4-18

Merci d'avance pour ton temps et ta réponse

Marjorie

Marjorie,
tu vas recevoir des nouvelles de sa part, et vous allez vous voir, et resortir ensemble, il y a de la passion entre vous, de la fougue :p il est un appui important pour toi, tu as besoin de lui dans sa vie,
Ensuite, un changement va se produire, mais je ne peux pas te dire lequel, quelque chose changera soit il quitte l'autre personne, soit il te quitte toi,
Donc voilà, je ne sais pas si ça te rassure.
Bisous
Animateur

par Supermimie » Mar 02 Oct 2007, 14:23

izza a écrit:
izza a écrit:bonjour , ou plutot bonsoir !!!!!! et oui je suis une couche tard !!!!
merci du temps que tu voudras bien me conssacrer .

pardon , avec tout ça j'ai oublier de te donner mes chiffres :
3-15-32-48-27

bonjour Izza,
non la question ne m'embête pas car tu as respecté les règles du forum, et tu n'as posé la question qu'à moi, alors j'apprécie :)

Je ne pourrais pas dater par contre,
Mais voici la réponse:

alors pour moi, il y a d'abord une période consacré à ton couple, à ta vie de famille, l'envie d'un enfant et de t'investir dans une maternité ressort pleinement,
Mais il y a toujours un petit blocage, ou quelque chose en rapport avec la santé qui bloque la conception,
Pourtant je pense qu'un bébé arrivera, une bonne nouvelle est dans le tirage, et donc ta vie de famille prendra une nouvelle orientation,
Mais je ne vois pas ça pour de suite, il faudra encore un peu de patience,
en mélangeant le tirage j'ai eu une sorte de flash, une petite fille ;)
Animateur

par Supermimie » Mar 02 Oct 2007, 14:25

Alors pour la bonne nouvelle pour ma fille Laetitia on attendra encore car elle a loupé son permis ce matin.
Elle est super déçue
Bonne journée

La bonne nouvelle c'est peut être autre chose, en tout cas elle était pas programmée pour tout de suite, ça viendra, elle le repassera et l'aura,
bisous à elle
Animateur

par sowhat » Mar 02 Oct 2007, 14:35

Merci de prendre le temps de répondre.
On verra bien la prochaine fois... Je vous tiens au courant
Bonne journée
Sage

par Trist'An » Mar 02 Oct 2007, 14:43

Supermimie a écrit:

7-32-45-37-4

alors voici ta réponse en général :

Je vois une relation sentimentale qui arrive pour toi, des sentiments très passionnés , il y aura un grand bonheur affectif, avec des projets sentimentaux qui se mettront en place,
Je vois aussi des déplacements possibles donc peut être une rencontre à distance, la relation sera un moment un peu inconstante, mais une belle union ressort en conclusion, donc pour moi tu ne resteras pas célibataire très longtemps ;)

Merci mademoiselle future madame qui me redonne du baume au coeur.
Trist'An

par Supermimie » Mar 02 Oct 2007, 14:52

trist'an :) une rupture peut être douloureuse mais parfois elle est faite pour être encore plus heureux un peu plus tard dans la vie ;)
bisous
Animateur

par Trist'An » Mar 02 Oct 2007, 17:05

Supermimie a écrit:trist'an :) une rupture peut être douloureuse mais parfois elle est faite pour être encore plus heureux un peu plus tard dans la vie ;)
bisous

Que Cupidon t'entende. (Au pire, si tu connais l'adresse d'un bon ORL pour lui...) :wink:
Trist'An

par cry » Mar 02 Oct 2007, 21:03

salut supermimie (avec ou sans cape)

j'ai 38 ans je me nomme christian ,un seul et unique prénom;merci d'avance pour ce tirage à bientôt

je vais commencer un nouveau travail dans une nouvelle branche,je voudrais savoir si je vais rester dans cette nouvelle orientation?

5.11.8.4.12

peut etre

par Roma » Mer 03 Oct 2007, 10:02

Bonjour Supermimie !

Je te remercie pour ton tirage et le temps que tu y as passé.
Je te ferai un retour, positif j'espère :D !!!!!!
Bonne journée
Porte toi bien !

Bisous
Marjorie
Tout juste arrivé(e)

par caramelia » Mer 03 Oct 2007, 15:10

coucou supermimie,

ca fait longtemps, tu vas bien?
je n'ai plus trop le temps de venir, mon travail m'accapare bcp..:-(

voilà je voulais te poser une nouvelle question, cette fois ci concernant mon travail justement.
je t'explique la situation, il y a une semaine, sans chercher un nouveau poste j'ai trouvé une annonce qui m'interessait fortement, du coup j'ai envoyé mon cv, je l'ai envoyé jeudi dernier, depuis j'attend un coup de fil mais, rien, je sais que ca fait pas longtemps, mais je n'arrete pas d'y penser, du coup je voulais savoir si tu pouvais m'aiguiller un petit peu dans mon brouillard.. :oops:
c'est un poste qui m'interessait de part ses horaires et par le revenu...

voici mes chiffres : 52 46 24 14 38

je te remercie par avance pour le temps que tu m'accordera :wink:
à très bientot
bisous
:fleurs:
une pure merveille!!
J'y suis, j'y reste !

par Supermimie » Mer 03 Oct 2007, 15:33

cry a écrit:salut supermimie (avec ou sans cape)

j'ai 38 ans je me nomme christian ,un seul et unique prénom;merci d'avance pour ce tirage à bientôt

je vais commencer un nouveau travail dans une nouvelle branche,je voudrais savoir si je vais rester dans cette nouvelle orientation?

5.11.8.4.12

peut etre

rouge Pivoine t'a répondu sur une question professionnel ;)
Animateur

par Supermimie » Mer 03 Oct 2007, 15:35

Roma a écrit:Bonjour Supermimie !

Je te remercie pour ton tirage et le temps que tu y as passé.
Je te ferai un retour, positif j'espère :D !!!!!!
Bonne journée
Porte toi bien !

Bisous
Marjorie

Merci Roma, j'attends ton retour avec impatience,
gros gros bisous :)
Animateur

par Beach-boy » Jeu 04 Oct 2007, 13:58

Bonjour Supermimie,

Lundi j'ai Rendez-vous dans une agence immobilière pour commencer ma formation.
Est ce que je réussirai dans ce domaine ?

12-14-11-04-51

Merci beaucoup.
Sage

par NEVER81 » Ven 05 Oct 2007, 17:13

Coucou Supermimie,

Je voulais savoir si j'allais avoir des nouvelles de mon ex : Sacha.
Amélie :3/11/20/47/17
Dernière édition par NEVER81 le Dim 02 Déc 2007, 22:21, édité 1 fois.
A la découverte du site

par Supermimie » Sam 06 Oct 2007, 12:53

Beach-boy a écrit:Bonjour Supermimie,

Lundi j'ai Rendez-vous dans une agence immobilière pour commencer ma formation.
Est ce que je réussirai dans ce domaine ?

12-14-11-04-51

Merci beaucoup.

La période semble propice pour reprendre tes études, et donc la formation marchera je pense, par contre attention, mais redouble de prudence si tu dois travailler en plus genre un truc professionnel, exige un contrat !
tu vas beaucouper aimer cette voie, je te vois heureux dans ce travail et épanoui,
mais ne crie pas trop victoire , ça sera au début un peu précaire,mais c'est possible qu'on te proposera un contrat que tu essayeras de négocier,
en tout cas cette voie est la bonne pour moi ;)
Animateur

par Supermimie » Sam 06 Oct 2007, 12:57

NEVER81 a écrit:Coucou Supermimie,

Je voulais savoir si j'allais avoir des nouvelles d'une personne, un homme rencontré sur Internet, dont je n'ai pas le prénom, mais je sais qu'il a 25 ans, capricorne, d'origine arabe et vit dans ma région (Lorraine).

Si vous avez besoin de son pseudo,description physique ou même photo, n'hésitez pas!

Merci! :wink:

Amélie :3/11/20/47/17

Le jeu de tarots ne me donnera en aucun sens si c'est bien cette personne, je suis désolée, ;)

Une rencontre non imprévue va avoir lieu, et tu vas apprendre à le rédécouvrir, donc je pense que peut être de lui dont il s'agit, mais par contre, je ne vois pas une relation stable s'établir.
Animateur

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message