Vers le contenu
par NEVER81 » Sam 06 Oct 2007, 13:15
Supermimie a écrit:Le jeu de tarots ne me donnera en aucun sens si c'est bien cette personne, je suis désolée, Une rencontre non imprévue va avoir lieu, et tu vas apprendre à le rédécouvrir, donc je pense que peut être de lui dont il s'agit, mais par contre, je ne vois pas une relation stable s'établir.
par Supermimie » Sam 06 Oct 2007, 16:28
par Beach-boy » Lun 08 Oct 2007, 18:56
Supermimie a écrit:Beach-boy a écrit:Bonjour Supermimie,Lundi j'ai Rendez-vous dans une agence immobilière pour commencer ma formation.Est ce que je réussirai dans ce domaine ?12-14-11-04-51Merci beaucoup.La période semble propice pour reprendre tes études, et donc la formation marchera je pense, par contre attention, mais redouble de prudence si tu dois travailler en plus genre un truc professionnel, exige un contrat !tu vas beaucouper aimer cette voie, je te vois heureux dans ce travail et épanoui, mais ne crie pas trop victoire , ça sera au début un peu précaire,mais c'est possible qu'on te proposera un contrat que tu essayeras de négocier,en tout cas cette voie est la bonne pour moi
Beach-boy a écrit:Bonjour Supermimie,Lundi j'ai Rendez-vous dans une agence immobilière pour commencer ma formation.Est ce que je réussirai dans ce domaine ?12-14-11-04-51Merci beaucoup.
par Trist'An » Mar 09 Oct 2007, 20:43
Trist'An a écrit:Supermimie a écrit:Trist'An a écrit:Bonjour Supermimie...je me permets de venir te poser une question.Je suis un peu dans les choux, j'espère que je ne ferai pas de bêtises dans la manière de poser la question afin d'éviter une double, une répétition ou quoi que ce soit...Comment va évoluer ma vie sentimentale ?7-32-45-37-4Je te remercie. Je précise que je n'ai pas fait de demandes de tarot ou de questions depuis mi aout J'ai eu une journée difficile, et j'espère que mes amis ou ma famille seront là ce soir pour moi.Bisous la future mariée alors voici ta réponse en général : Je vois une relation sentimentale qui arrive pour toi, des sentiments très passionnés , il y aura un grand bonheur affectif, avec des projets sentimentaux qui se mettront en place, Je vois aussi des déplacements possibles donc peut être une rencontre à distance, la relation sera un moment un peu inconstante, mais une belle union ressort en conclusion, donc pour moi tu ne resteras pas célibataire très longtemps Merci mademoiselle future madame qui me redonne du baume au coeur.
Supermimie a écrit:Trist'An a écrit:Bonjour Supermimie...je me permets de venir te poser une question.Je suis un peu dans les choux, j'espère que je ne ferai pas de bêtises dans la manière de poser la question afin d'éviter une double, une répétition ou quoi que ce soit...Comment va évoluer ma vie sentimentale ?7-32-45-37-4Je te remercie. Je précise que je n'ai pas fait de demandes de tarot ou de questions depuis mi aout J'ai eu une journée difficile, et j'espère que mes amis ou ma famille seront là ce soir pour moi.Bisous la future mariée alors voici ta réponse en général : Je vois une relation sentimentale qui arrive pour toi, des sentiments très passionnés , il y aura un grand bonheur affectif, avec des projets sentimentaux qui se mettront en place, Je vois aussi des déplacements possibles donc peut être une rencontre à distance, la relation sera un moment un peu inconstante, mais une belle union ressort en conclusion, donc pour moi tu ne resteras pas célibataire très longtemps
Trist'An a écrit:Bonjour Supermimie...je me permets de venir te poser une question.Je suis un peu dans les choux, j'espère que je ne ferai pas de bêtises dans la manière de poser la question afin d'éviter une double, une répétition ou quoi que ce soit...Comment va évoluer ma vie sentimentale ?7-32-45-37-4Je te remercie. Je précise que je n'ai pas fait de demandes de tarot ou de questions depuis mi aout J'ai eu une journée difficile, et j'espère que mes amis ou ma famille seront là ce soir pour moi.Bisous la future mariée
par viousse » Mer 10 Oct 2007, 08:00
par sabrina68 » Ven 12 Oct 2007, 14:42
par Supermimie » Ven 12 Oct 2007, 19:36
caramelia a écrit:coucou supermimie,ca fait longtemps, tu vas bien?je n'ai plus trop le temps de venir, mon travail m'accapare bcp..voilà je voulais te poser une nouvelle question, cette fois ci concernant mon travail justement.je t'explique la situation, il y a une semaine, sans chercher un nouveau poste j'ai trouvé une annonce qui m'interessait fortement, du coup j'ai envoyé mon cv, je l'ai envoyé jeudi dernier, depuis j'attend un coup de fil mais, rien, je sais que ca fait pas longtemps, mais je n'arrete pas d'y penser, du coup je voulais savoir si tu pouvais m'aiguiller un petit peu dans mon brouillard.. c'est un poste qui m'interessait de part ses horaires et par le revenu...voici mes chiffres : 52 46 24 14 38je te remercie par avance pour le temps que tu m'accordera à très bientotbisous
par Supermimie » Ven 12 Oct 2007, 19:37
Beach-boy a écrit:Supermimie a écrit:Beach-boy a écrit:Bonjour Supermimie,Lundi j'ai Rendez-vous dans une agence immobilière pour commencer ma formation.Est ce que je réussirai dans ce domaine ?12-14-11-04-51Merci beaucoup.La période semble propice pour reprendre tes études, et donc la formation marchera je pense, par contre attention, mais redouble de prudence si tu dois travailler en plus genre un truc professionnel, exige un contrat !tu vas beaucouper aimer cette voie, je te vois heureux dans ce travail et épanoui, mais ne crie pas trop victoire , ça sera au début un peu précaire,mais c'est possible qu'on te proposera un contrat que tu essayeras de négocier,en tout cas cette voie est la bonne pour moi Je suis allé dans l'agence ce matin et je suis rentré chez moi à midi, je m'ennuiyais, je ne me sentais pas à l'aise. Peut etre ke je trouverai une autre agence ki me plaira
par Supermimie » Ven 12 Oct 2007, 19:42
viousse a écrit:bonjour supermimie,voilà je vais me faire operer d'une hernie discale, et je travail en gériatrie mais après je ne pourrais plus porter de charge lourdes et ma cadre m'a promis de me trouver un autre service, dc je voulais avoir si tu me vois changer de service réellement ?Merci beaucoup 3-21-36-48-25
par Supermimie » Ven 12 Oct 2007, 19:44
sabrina68 a écrit:saut supermimie,ma question est d'ordre professionnel, on m'a promis un contrat de travail depuis 2 semaines j'attend toujours, va-til se réalisé merci beaucoupje suis née le 11septembre 1968voici mes chiffres 22-39-14-45
par Kinthia » Ven 12 Oct 2007, 20:17
par Beach-boy » Ven 12 Oct 2007, 20:31
Supermimie a écrit:Beach-boy a écrit:Supermimie a écrit:Beach-boy a écrit:Bonjour Supermimie,Lundi j'ai Rendez-vous dans une agence immobilière pour commencer ma formation.Est ce que je réussirai dans ce domaine ?12-14-11-04-51Merci beaucoup.La période semble propice pour reprendre tes études, et donc la formation marchera je pense, par contre attention, mais redouble de prudence si tu dois travailler en plus genre un truc professionnel, exige un contrat !tu vas beaucouper aimer cette voie, je te vois heureux dans ce travail et épanoui, mais ne crie pas trop victoire , ça sera au début un peu précaire,mais c'est possible qu'on te proposera un contrat que tu essayeras de négocier,en tout cas cette voie est la bonne pour moi Je suis allé dans l'agence ce matin et je suis rentré chez moi à midi, je m'ennuiyais, je ne me sentais pas à l'aise. Peut etre ke je trouverai une autre agence ki me plaira J'espère que tu en trouveras une bisous et merci du retour, mais rien n'est fini
par Supermimie » Sam 13 Oct 2007, 09:46
Kinthia a écrit:Pour toi ma femme !
par Supermimie » Sam 13 Oct 2007, 09:47
Beach-boy a écrit:Supermimie a écrit:Beach-boy a écrit:Supermimie a écrit:Beach-boy a écrit:Bonjour Supermimie,Lundi j'ai Rendez-vous dans une agence immobilière pour commencer ma formation.Est ce que je réussirai dans ce domaine ?12-14-11-04-51Merci beaucoup.La période semble propice pour reprendre tes études, et donc la formation marchera je pense, par contre attention, mais redouble de prudence si tu dois travailler en plus genre un truc professionnel, exige un contrat !tu vas beaucouper aimer cette voie, je te vois heureux dans ce travail et épanoui, mais ne crie pas trop victoire , ça sera au début un peu précaire,mais c'est possible qu'on te proposera un contrat que tu essayeras de négocier,en tout cas cette voie est la bonne pour moi Je suis allé dans l'agence ce matin et je suis rentré chez moi à midi, je m'ennuiyais, je ne me sentais pas à l'aise. Peut etre ke je trouverai une autre agence ki me plaira J'espère que tu en trouveras une bisous et merci du retour, mais rien n'est finiJ'ai trouvé une agence, j'ai RDV lundi pour en parler. Est ce que sa marchera cette fois ci ?
par caramelia » Sam 13 Oct 2007, 09:59
Supermimie a écrit:caramelia a écrit:coucou supermimie,ca fait longtemps, tu vas bien?je n'ai plus trop le temps de venir, mon travail m'accapare bcp..voilà je voulais te poser une nouvelle question, cette fois ci concernant mon travail justement.je t'explique la situation, il y a une semaine, sans chercher un nouveau poste j'ai trouvé une annonce qui m'interessait fortement, du coup j'ai envoyé mon cv, je l'ai envoyé jeudi dernier, depuis j'attend un coup de fil mais, rien, je sais que ca fait pas longtemps, mais je n'arrete pas d'y penser, du coup je voulais savoir si tu pouvais m'aiguiller un petit peu dans mon brouillard.. c'est un poste qui m'interessait de part ses horaires et par le revenu...voici mes chiffres : 52 46 24 14 38je te remercie par avance pour le temps que tu m'accordera à très bientotbisousbonjour désolée du retard, je l'avais zappé, ta question est toujours valable, tu as eu des nouvelles?
par Supermimie » Sam 13 Oct 2007, 10:12
par caramelia » Sam 13 Oct 2007, 10:24
par Beach-boy » Sam 13 Oct 2007, 11:37
Supermimie a écrit:Beach-boy a écrit:Supermimie a écrit:Beach-boy a écrit:Supermimie a écrit:Beach-boy a écrit:Bonjour Supermimie,Lundi j'ai Rendez-vous dans une agence immobilière pour commencer ma formation.Est ce que je réussirai dans ce domaine ?12-14-11-04-51Merci beaucoup.La période semble propice pour reprendre tes études, et donc la formation marchera je pense, par contre attention, mais redouble de prudence si tu dois travailler en plus genre un truc professionnel, exige un contrat !tu vas beaucouper aimer cette voie, je te vois heureux dans ce travail et épanoui, mais ne crie pas trop victoire , ça sera au début un peu précaire,mais c'est possible qu'on te proposera un contrat que tu essayeras de négocier,en tout cas cette voie est la bonne pour moi Je suis allé dans l'agence ce matin et je suis rentré chez moi à midi, je m'ennuiyais, je ne me sentais pas à l'aise. Peut etre ke je trouverai une autre agence ki me plaira J'espère que tu en trouveras une bisous et merci du retour, mais rien n'est finiJ'ai trouvé une agence, j'ai RDV lundi pour en parler. Est ce que sa marchera cette fois ci ?vu le tirage oui, je peux pas te dire quelle agence ça sera mais je suis certaine que ça marchera dans l'une d'elles,bonne chance
par Supermimie » Sam 13 Oct 2007, 19:14
par celine60 » Sam 13 Oct 2007, 20:09
par Trist'An » Sam 13 Oct 2007, 21:33
celine60 a écrit:bonsoir Supermimie.. Je suis de retourJ'ai des problèmes de couples ça je le sais depuis longtemps..aujourd'hui l'orage a éclaté..ça confirme ce que tu m'as déja dit.."qu'on pensait des choses négatives à mon égard.."... Je ne suis pas en bon état moral... oh je sais ps si ça se dit ça.. breffCe que je veux savoir c'est :si la situation va s'arranger??avec lui ou sans lui..je m'en fiche ce que je veux c'est être bienMerci 6 9 16 10 28
par almatidou » Dim 14 Oct 2007, 07:48
Trist'An a écrit:Vous les femmes avez une capacité à passer à autre chose assez folle : vous êtes bien plus fortes que nous. Sois heureuse
par Kinthia » Dim 14 Oct 2007, 12:15
par Supermimie » Dim 14 Oct 2007, 12:33
Kinthia a écrit:sabrina68 a écrit:saut supermimie,ma question est d'ordre professionnel, on m'a promis un contrat de travail depuis 2 semaines j'attend toujours, va-til se réalisé merci beaucoupje suis née le 11septembre 1968voici mes chiffres 22-39-14-45Question triple
par Supermimie » Dim 14 Oct 2007, 12:36
par celine60 » Dim 14 Oct 2007, 12:52
Supermimie a écrit:celine60 a écrit:bonsoir Supermimie.. Je suis de retourJ'ai des problèmes de couples ça je le sais depuis longtemps..aujourd'hui l'orage a éclaté..ça confirme ce que tu m'as déja dit.."qu'on pensait des choses négatives à mon égard.."... Je ne suis pas en bon état moral... oh je sais ps si ça se dit ça.. breffCe que je veux savoir c'est :si la situation va s'arranger??avec lui ou sans lui..je m'en fiche ce que je veux c'est être bienMerci 6 9 16 10 28Je ne peux rien te dire de plus, le tirage je viens d'en refaire un parle toujours de la même chose, tu auras des nouvelles d'un homme , et une nouvelle relation avec lui va commencer, cet homme sera assez fortuné,Mais à coté il y a une histoire qui semble compromise surement avec cet homme dont tu me parles et toujours de la méchanceté, ... même tirage donc,
par Trist'An » Dim 14 Oct 2007, 14:07
almatidou a écrit:Trist'An a écrit:Vous les femmes avez une capacité à passer à autre chose assez folle : vous êtes bien plus fortes que nous. Sois heureuse Euh... Ca c'est toi qui le dit Trist'An ! Ou alors, c'est mon côté masculin qui ressort quand après trois mois et demi sans nouvelles, j'attends désespérément un signe de mon amoureux... Je crois surtout, que la personne qui s'en va, a déjà fait le deuil de la relation dans sa tête, tandis que celle qui reste, doit subir une décision qui n'est pas la sienne... Et alors, le travail de deuil ne fait que commencer !Tu ne crois pas ? Bises.alice
par almatidou » Dim 14 Oct 2007, 17:55
Trist'An a écrit:almatidou a écrit:Trist'An a écrit:Vous les femmes avez une capacité à passer à autre chose assez folle : vous êtes bien plus fortes que nous. Sois heureuse Euh... Ca c'est toi qui le dit Trist'An ! Ou alors, c'est mon côté masculin qui ressort quand après trois mois et demi sans nouvelles, j'attends désespérément un signe de mon amoureux... Je crois surtout, que la personne qui s'en va, a déjà fait le deuil de la relation dans sa tête, tandis que celle qui reste, doit subir une décision qui n'est pas la sienne... Et alors, le travail de deuil ne fait que commencer !Tu ne crois pas ? Bises.aliceC'est tout à fait ça. Mais je persiste à croire que les femmes sont plus fortes que les hommes
par celine60 » Dim 14 Oct 2007, 20:19
par Trist'An » Dim 14 Oct 2007, 22:42
almatidou a écrit:Trist'An a écrit:almatidou a écrit:Trist'An a écrit:Vous les femmes avez une capacité à passer à autre chose assez folle : vous êtes bien plus fortes que nous. Sois heureuse Euh... Ca c'est toi qui le dit Trist'An ! Ou alors, c'est mon côté masculin qui ressort quand après trois mois et demi sans nouvelles, j'attends désespérément un signe de mon amoureux... Je crois surtout, que la personne qui s'en va, a déjà fait le deuil de la relation dans sa tête, tandis que celle qui reste, doit subir une décision qui n'est pas la sienne... Et alors, le travail de deuil ne fait que commencer !Tu ne crois pas ? Bises.aliceC'est tout à fait ça. Mais je persiste à croire que les femmes sont plus fortes que les hommes Pas moi malheureusement... Bon courage à toi en tout cas ! Nous sommes dans la même galère à ce que j'ai pu lire par-ci par -làBises.alice
par viousse » Lun 15 Oct 2007, 16:53
Supermimie a écrit:viousse a écrit:bonjour supermimie,voilà je vais me faire operer d'une hernie discale, et je travail en gériatrie mais après je ne pourrais plus porter de charge lourdes et ma cadre m'a promis de me trouver un autre service, dc je voulais avoir si tu me vois changer de service réellement ?Merci beaucoup 3-21-36-48-25bonjour Viousse, et merci d'avoir attendu sagement ta réponse, Le tirage montre bien une femme qui va essayer de t'aider, tu sembles avoir vraiment de l'amour pour ton travail, ça te plait énormément, il y a du changement dans ton travail, mais on dirait que tu auras un espoir déçu, et la carte de la maladie est là, donc je pense que ton rétablissement sera encore assez long, et pour l'instant je ne vois pas de changement de poste.
par jurami » Lun 15 Oct 2007, 17:09
par caramelia » Lun 15 Oct 2007, 17:11
Supermimie a écrit:alors pour toi, je vois l'aide d'une femme dans ton parcours professionnel ou une directrice ou une femme, au niveau travail, il va y avoir une proposition intéressante qui va t'être faite, tu vas avoir de nouvelles responsabilités et donc un nouveau boulot, où tu te sentiras accomplie,donc ce boulot collerait bien, je peux pas etre sure que ça soit cette annonce, mais je vois du changement pour toi, tu décrocheras bientot un entretien d'embauche alors je te dis M ...
par Supermimie » Mer 17 Oct 2007, 19:20
viousse a écrit:Supermimie a écrit:viousse a écrit:bonjour supermimie,voilà je vais me faire operer d'une hernie discale, et je travail en gériatrie mais après je ne pourrais plus porter de charge lourdes et ma cadre m'a promis de me trouver un autre service, dc je voulais avoir si tu me vois changer de service réellement ?Merci beaucoup 3-21-36-48-25bonjour Viousse, et merci d'avoir attendu sagement ta réponse, Le tirage montre bien une femme qui va essayer de t'aider, tu sembles avoir vraiment de l'amour pour ton travail, ça te plait énormément, il y a du changement dans ton travail, mais on dirait que tu auras un espoir déçu, et la carte de la maladie est là, donc je pense que ton rétablissement sera encore assez long, et pour l'instant je ne vois pas de changement de poste.merci beaucoup supermimie, d'avoir répondu rapidement, je me doute Q tu as une vie à coté et je trouve déjà très bien de prendre du temps pour nous aiguiller ds notre vie et cela ça vaut pour tout ce Qi ont créer et le forum et QI sont présent.Je pe te dire Q j'aime énormément mon métier , tu as tout à fait raison m'occuper des personnes malades me plait bcp , je me sens utile et etre là pour eux qd ils ne st pas bien.un peu déçu de voir Q je ne changerai pas tout de suite et je crois savoir pk car je ne suis pas encore titulaire et tant q je ne suis pas titulaire ma cadre ne pe rien faire pour moi , par ta réponse j'en deduis Q la guérison va etre longue .Tu es très doué et j'aurais aimer avoir ton don, ça doit pas toujours etre facile , ça doit te prendre bcp d'énergie.
par Supermimie » Mer 17 Oct 2007, 19:22
jurami a écrit:Bonjour ma chere Mimie,Pourais-tu voir mon evolution sentimentale pour les temps a venir?mes chiffres: 27/32/6/8/43Merci d'avanceAmicalementJurami
par Supermimie » Mer 17 Oct 2007, 19:27
caramelia a écrit:Supermimie a écrit:alors pour toi, je vois l'aide d'une femme dans ton parcours professionnel ou une directrice ou une femme, au niveau travail, il va y avoir une proposition intéressante qui va t'être faite, tu vas avoir de nouvelles responsabilités et donc un nouveau boulot, où tu te sentiras accomplie,donc ce boulot collerait bien, je peux pas etre sure que ça soit cette annonce, mais je vois du changement pour toi, tu décrocheras bientot un entretien d'embauche alors je te dis M ...coucou supermimie,je te remercie pour ce temps que tu a pris pour me repondre..juste une p'tite question, la femme tu vois c'est dans mon entourage professionnelle actuel? j'ai hate, j'ai besoin de changement car en ce moment je prends bcp sur moi au boulot... j'espere que ca va venir vite (on est tjs préssé lol)je te tiens au courant sans probleme dès que j'ai des nouvelles merci
par Trist'An » Mer 17 Oct 2007, 20:21
par alex » Jeu 18 Oct 2007, 08:55
par jurami » Jeu 18 Oct 2007, 09:19
par caramelia » Jeu 18 Oct 2007, 10:57
Supermimie a écrit:Actuel ... je ne peux pas t'en dire plus, l'aide d'une femme pas forcément donc actuel bisous et merci
par Beach-boy » Jeu 18 Oct 2007, 17:35
par shyvane » Jeu 18 Oct 2007, 17:59
par Supermimie » Sam 20 Oct 2007, 11:47
Trist'An a écrit:Bonsoir Mimie, je me permets de te poser une question. J'ai vu une jeune demoiselle aujourd'hui à mon lieu de travail. Je ne la reverrai peut-être pas, mais j'avoue avoir été très troublé par elle. Je n'ai pu lui parler mais disons que je peux la contacter et avoir ses coordonnées par voie professionnelle si je le veux. Puis-je envisager de lui proposer quelque chose ou pas ?ps : elle est bcp plus jeune que moi8 25 52 22 14Par avance merci.
par Supermimie » Sam 20 Oct 2007, 11:48
alex a écrit:bonjour, je souhaiterai passer un concours pour l'année 2008-2009, est-ce que vous voyez un changement de statut?3 6 9 12 15 18 merci
jurami a écrit:Chere Mimie,Je ne te mettrais pas de retour negatif, tu le sais bien AmicalementJurami
par Supermimie » Sam 20 Oct 2007, 11:49
Beach-boy a écrit:Bonjour Supermimie Effectivement tu avais raison, ça marchait bien dans l'entreprise pour l'immobilier, j'y suis resté 2 jours mais ça ne me dit plus rien d'y retourner, je n'étais pas payé donc sa n'en vallait plus la peine d'y rester. J'ai envie de prendre mon temps pour faire autre chose...C'est possible ke tu me fasse l'évolution de mon avenir personnel ou ce sera une question double ?
par Trist'An » Sam 20 Oct 2007, 11:50
Supermimie a écrit:Trist'An a écrit:Bonsoir Mimie, je me permets de te poser une question. J'ai vu une jeune demoiselle aujourd'hui à mon lieu de travail. Je ne la reverrai peut-être pas, mais j'avoue avoir été très troublé par elle. Je n'ai pu lui parler mais disons que je peux la contacter et avoir ses coordonnées par voie professionnelle si je le veux. Puis-je envisager de lui proposer quelque chose ou pas ?ps : elle est bcp plus jeune que moi8 25 52 22 14Par avance merci.désolée, les cartes ne pourront pas savoir s'il s'agit de cette personne ou d'une autre, je t'ai déjà fait ton avenir sentimental qui était très bon à toi de foncer à mon avis
par Supermimie » Sam 20 Oct 2007, 11:51
shyvane a écrit:Bonsoir Mimie, je profitte de ce post pour te poser une petite question générale...Je voudrais savoir ce que me réserve mon avenir sentimental avec mon petit copain...Je m'appele Céline née le 29/08/1978Lui c'est Alain né le 11/01/1982Mes 5 chiffres sont : 5 - 12 - 24 - 35 - 43Merci d'avance pour ta patience et ta réponse....
par shyvane » Sam 20 Oct 2007, 13:11
par Supermimie » Sam 20 Oct 2007, 17:01
par Supermimie » Dim 21 Oct 2007, 08:48