Vers le contenu
par celine60 » Jeu 31 Jan 2008, 17:23
par caramelia » Mar 05 Fév 2008, 12:14
par lolosarah » Mer 06 Fév 2008, 13:01
par Supermimie » Mer 06 Fév 2008, 13:27
lolosarah a écrit:Bonjour,Je trouve ça vraiment super d'aider les autres membres comme çaj'ai une question, je voudrais savoir comment va évoluer mon couple avec Michaël (30/08/1975) car nous traversons une sacrée zone de turbulences !!!Moi laurence (22/01/1979)Mes chiffres : 35 21 8 32 2merci d'avance
par lolosarah » Mer 06 Fév 2008, 14:27
par Supermimie » Mer 06 Fév 2008, 14:39
par Supermimie » Mer 06 Fév 2008, 15:25
celine60 a écrit:d'accordMerci à toidoncEst ce que ma situation affective va s'arranger?9-6-28-10-16mercicéline
par Supermimie » Mer 06 Fév 2008, 15:31
caramelia a écrit:bonjour Supermimie,tu vas bien?voilà, ca y est j'ai pu avoir rdv ac la cadre du service ds lequel je vais etre affilier, ca c bien passé je m'en remet une nouvelle fois à toi, mais cette fois ci j'ai plusieurs questions, dont une sur le domaine sentimentale (la derniere date de aout 2007 mais ca c pas encore produit, donc je voulais savoir si entre autre tu pouvais m'en dire un tit peu plus...lol),et je voulais savoir aussi, si faisant suite à mon nouveau poste j'allais etre bien accepetée par l'equipe?céline : 16 32 48 38 24 (sentimental) 32 14 36 41 46 (professionnel)je te remercie beaucoup pr le temps que tu m'accordes supermimie!!!!bonne apres midi et merci
par celine60 » Mer 06 Fév 2008, 18:43
Supermimie a écrit:celine60 a écrit:d'accordMerci à toidoncEst ce que ma situation affective va s'arranger?9-6-28-10-16mercicélineLe tirage parle d'un homme généreux autour de toi qui te gâtes, ou qui est prévenant à ton égard,Pourtant il y a un manque de communication entre vous, et un isolement qui ressort dans mes cartes, trop d'enfermement.il y a un rapport passionné entre vous, voire peut être trop de jalousie, un désordre ds votre vie affective est présent, du mal à se stabiliser, ou peut être un risque d'adultère... rien de très réjouissant, pourtant il y a des sentiments,
par caramelia » Mer 06 Fév 2008, 19:21
Supermimie a écrit:caramelia a écrit:bonjour Supermimie,tu vas bien?voilà, ca y est j'ai pu avoir rdv ac la cadre du service ds lequel je vais etre affilier, ca c bien passé je m'en remet une nouvelle fois à toi, mais cette fois ci j'ai plusieurs questions, dont une sur le domaine sentimentale (la derniere date de aout 2007 mais ca c pas encore produit, donc je voulais savoir si entre autre tu pouvais m'en dire un tit peu plus...lol),et je voulais savoir aussi, si faisant suite à mon nouveau poste j'allais etre bien accepetée par l'equipe?céline : 16 32 48 38 24 (sentimental) 32 14 36 41 46 (professionnel)je te remercie beaucoup pr le temps que tu m'accordes supermimie!!!!bonne apres midi et merci N'oublie pas de noter ton nombre de question posées sur le site, tu n'as le droit qu'à 5 par mois, Pour le professionnel : Je te vois épanouie dans ton prochain travail, et à la fin dutirage bien, mais pour l'ambiance, je pense quand même qu'il faudra du temps pour d'adpter à l'équipe, il y aura des petits conflits, mais rien de grave pour la question sentimentale, peux tu me remémorer ta question s'il te plait?
par chupita » Lun 11 Fév 2008, 14:52
par Supermimie » Dim 17 Fév 2008, 12:51
par Supermimie » Dim 17 Fév 2008, 17:17
chupita a écrit:1/5bonjour Supermimieje m'appelle Stéphanie Je suis née le 13/12/1978j'ai une opportunité d'acheter un terrain dans un endroit où à la base, je ne pensais pas habiter car c'est de l'autre coté d'où j'habite.Pensez-vous que cela va se faire et que l'on aura pas de soucis par la suite pour faire construiremes chiffres : 4.13.18.22.30merci de votre aide
par caramelia » Dim 17 Fév 2008, 19:41
par Supermimie » Dim 17 Fév 2008, 20:09
caramelia a écrit:coucou supermimie,excuse moi de te demander ca, , car je sais que tu propose ton aide en plus de ta vie privée et professionnelle, ce que je trouve dejà très généreux...mais je me demandais si tu avais vu mon post du 6 fev, ou je te posais 2 questions, l'une professionnelle et l'autre sentimentale,je n'ai eu qu'une réponse... je te remercie pour la reponse que tu m'a dejà apporté, je ne manqueré pas du retour bisous
par caramelia » Dim 17 Fév 2008, 21:13
par chupita » Dim 17 Fév 2008, 23:15
Supermimie a écrit:chupita a écrit:1/5bonjour Supermimieje m'appelle Stéphanie Je suis née le 13/12/1978j'ai une opportunité d'acheter un terrain dans un endroit où à la base, je ne pensais pas habiter car c'est de l'autre coté d'où j'habite.Pensez-vous que cela va se faire et que l'on aura pas de soucis par la suite pour faire construiremes chiffres : 4.13.18.22.30merci de votre aidecoucou stéphanie,Voici ta réponse : J'ai une bonne évolution financière, et le hasard ressort, comme si tu ne pensais vraiment pas à cet endroit, pourtant, le tirage est très bon, pour moi tu achètes ! il y aura un rdv autour d'une table certainement autour du notaire ou d'une banque, vous agirez avec intteligence,Donc aucun souci pour moi, tout roule tiens moi au courant
par fianjo » Mar 19 Fév 2008, 12:31
par Supermimie » Mer 20 Fév 2008, 08:47
caramelia a écrit:Supermimie a écrit:caramelia a écrit:bonjour Supermimie,tu vas bien?voilà, ca y est j'ai pu avoir rdv ac la cadre du service ds lequel je vais etre affilier, ca c bien passé je m'en remet une nouvelle fois à toi, mais cette fois ci j'ai plusieurs questions, dont une sur le domaine sentimentale (la derniere date de aout 2007 mais ca c pas encore produit, donc je voulais savoir si entre autre tu pouvais m'en dire un tit peu plus...lol),et je voulais savoir aussi, si faisant suite à mon nouveau poste j'allais etre bien accepetée par l'equipe?céline : 16 32 48 38 24 (sentimental) 32 14 36 41 46 (professionnel)je te remercie beaucoup pr le temps que tu m'accordes supermimie!!!!bonne apres midi et merci N'oublie pas de noter ton nombre de question posées sur le site, tu n'as le droit qu'à 5 par mois, Pour le professionnel : Je te vois épanouie dans ton prochain travail, et à la fin dutirage bien, mais pour l'ambiance, je pense quand même qu'il faudra du temps pour d'adpter à l'équipe, il y aura des petits conflits, mais rien de grave pour la question sentimentale, peux tu me remémorer ta question s'il te plait?tu fais bien de me le dire pour le nombre de questions, ca faisait un petit bout de temps que je ne suis pas venue...alors sans faute je te le note : la question d'ordre professionnelle est la 2e du mois et la question d'ordre sentimentale est la 3e je te remercie pour m'avoir accordé de ton temps je te redonne ma question d'ordre sentimentale, vais je faire la rencontre d'un jeune homme et vivre quelquechose de stable avec lui dans les mois à venir?MERCI Supermimie
par Supermimie » Mer 20 Fév 2008, 08:49
fianjo a écrit:je crois que j'ai posé ma question au mauvais endroit donc je la remet ici bonjour supermimie j'espère que je ne vais pas poser une double question, j'ai déjà demandé si mon ex allez me revenir.... j'ai 34 ans et je n'ai connu que des echecs en amour ma question pour toi est plus général, car je doute fort que mon ex revienne en fait... Ma question c'est donc qu'est ce qui m'attend sentimentalement, est ce que je vais rencontrer quelqu'un prochainement ? Mes chiffre, le 12, LE 6, LE 45, LE 4 ET LE 34 merci
par fianjo » Mer 20 Fév 2008, 10:03
par fidel » Mer 20 Fév 2008, 13:40
par Supermimie » Mer 20 Fév 2008, 14:12
par Supermimie » Mer 20 Fév 2008, 14:28
fidel a écrit:bonjour Supermimieje reviens vers toi pour te donner des nouvelles.Concernant le domaine sentimental, tu m'avais prédis une belle rencontre, ce qui c'est révélé exact, j'ai rencontré quelqu'un de charmant avec qui je suis heureuse depuis 4 mois.Concernant le domaine professionnel, tu m'avais dis que j'aurais une offre pour changer de poste dans la boite où je suis mais que je devais être prudente car cette offre n'était pas très "réglementaire". La encore tu avais raison, j'ai bien eu une proposition il y a quelques mois, que j'ai refusé, car très ambigue...J'aimerai savoir si tu vois un nouveau travail ailleurs prochainement ?MerciCarine, 19/07/197422 15 41 3 17
par fidel » Mer 20 Fév 2008, 14:33
Supermimie a écrit:fidel a écrit:bonjour Supermimieje reviens vers toi pour te donner des nouvelles.Concernant le domaine sentimental, tu m'avais prédis une belle rencontre, ce qui c'est révélé exact, j'ai rencontré quelqu'un de charmant avec qui je suis heureuse depuis 4 mois.Concernant le domaine professionnel, tu m'avais dis que j'aurais une offre pour changer de poste dans la boite où je suis mais que je devais être prudente car cette offre n'était pas très "réglementaire". La encore tu avais raison, j'ai bien eu une proposition il y a quelques mois, que j'ai refusé, car très ambigue...J'aimerai savoir si tu vois un nouveau travail ailleurs prochainement ?MerciCarine, 19/07/197422 15 41 3 17ta réponse Fidel : Le tirage commence en disant que tu as l'impression de stagner, de ne pas évoluer, et tu ne t'épanouis pas dans ton boulot actuel, Pourtant la réalisation de nouveaux projets et d'un nouveau travail te tiennent à coeur, tu es courageuse, combative.Je redit comme la dernière fois un boulot arrive pour toi , une belle réussite pro aussi, sauf que là pas de soucis de contrat,J'ai un entretien d'embauche très concrètement pour toi, et la signature après,donc pour moi tu ne vas pas tarder à trouver bisous et merci encore du retour!
par caramelia » Jeu 21 Fév 2008, 19:33
Supermimie a écrit:bonjour Céline, je profite de mon jour de congés pour te répondre,Et excuse moi encore du retard Bizarrement, dans ton domaine sentimental ça commence par une carte qui annonce que tu as souffert auparavant ds des relations lorsque tu étais privée de liberté, et tu n'aimes pas trop un rapport dominant./dominé, tu as besoin d'indépendance malgré tout,Le jeu t'"incite à sortir de ton isolement, à t'ouvrir, communiquer, tu es dans une période riche en échanges, en sorties, en rencontres, je vois une personne que tu vas rencontrer ou que tu connais déjà qui ressort comme une amitié pour l'instant...Mais une coincidence, une rencontre imprévue aura lieu, du moins un changement, et je vois encore des sorties, soirées ...Donc pour moi, la route pour une rencontre durable est en chemin, mais je ne vois pas ça pour les 3 mois à venir, mais tu prends la bonne direction voilà, bisous à toi
par valine » Ven 22 Fév 2008, 09:35
par rouge pivoine » Ven 22 Fév 2008, 15:14
par kitty64000 » Ven 22 Fév 2008, 15:22
par kitty64000 » Ven 22 Fév 2008, 15:23
par Supermimie » Ven 22 Fév 2008, 16:06
valine a écrit:question 2/5Bonjour Superminnie ! Je me prénomme Valérie et j'ai 45 ans.Voici ma question si vous pouvez prendre le temps d'y répondre et de m'y faire voir un peu plus clair....Elle concerne ma vie professionnelle. En voici la situation : début janvier, ma collègue a démissionné et j'ai postulé pour un 80% (étant à 50% jusqu'à présent elle et moi).... Après x discussions serrées avec mon employeur pour obtenir au mieux ce que je souhaite (une formation incluse dans mon temps de travail que j'effectuerais sur 4 jours s'il est d'accord : réponse en attente), je voudrais savoir si j'aurais une évolution professionnelle intéressante, si cela vaut donc la peine que je m'investisse dans cette association mon souci étant d'évoluer personnellement et professionnellement ? Mes chiffres ? 9-26-31-41-49Merci par avance Superminnie ! A bientôt !
kitty64000 a écrit:bonjour supermimie j'aimerai bien que tu me fasse un tirage,je mappelle cathy et je sui née le 16/12/1985 et mon copain sappelle cyrille et il est né le 25/11/1975,je voudrais savoir si je vais bientot tomber enceinte,je te remercie
par valine » Ven 22 Fév 2008, 17:04
par louvereve » Sam 23 Fév 2008, 21:59
par chupita » Dim 24 Fév 2008, 13:36
par chupita » Dim 24 Fév 2008, 13:38
par lilie2009 » Dim 24 Fév 2008, 14:20
par ricozazou » Dim 24 Fév 2008, 15:46
par rouge pivoine » Mer 27 Fév 2008, 13:18
lilie2009 a écrit:bonjour moi c'est marilyn et mon ami es érick pour le moment c,est just de l'amitier es que tu voir une évolution par amitier vers l'amour mercimaus chiffre 3 23 6 20 18encore dsl de pas avoir mis sur le bon postbises
par saphir » Ven 29 Fév 2008, 16:07
par Supermimie » Sam 01 Mar 2008, 14:20
par Supermimie » Dim 02 Mar 2008, 09:58
caramelia a écrit:Supermimie a écrit:bonjour Céline, je profite de mon jour de congés pour te répondre,Et excuse moi encore du retard Bizarrement, dans ton domaine sentimental ça commence par une carte qui annonce que tu as souffert auparavant ds des relations lorsque tu étais privée de liberté, et tu n'aimes pas trop un rapport dominant./dominé, tu as besoin d'indépendance malgré tout,Le jeu t'"incite à sortir de ton isolement, à t'ouvrir, communiquer, tu es dans une période riche en échanges, en sorties, en rencontres, je vois une personne que tu vas rencontrer ou que tu connais déjà qui ressort comme une amitié pour l'instant...Mais une coincidence, une rencontre imprévue aura lieu, du moins un changement, et je vois encore des sorties, soirées ...Donc pour moi, la route pour une rencontre durable est en chemin, mais je ne vois pas ça pour les 3 mois à venir, mais tu prends la bonne direction voilà, bisous à toicoucou supermimie,merci de ta gentillesse, toujours présente pour nous tu as vu juste, mes relations sentimentales sont pas tres chouette et effectivement, ca peut paraitre bizarre mais j'ai un certain besoin d'independance... a priori ca devrait chg bon pas tout de suite, dommage mais j'attendrais, par contre est ce que je peux encore abusez de ta gentillesse? tu vois pas le chgt ds les 3 mois, mais le vois tu ds le courant de cette année? et aussi la rencontre que tu vois en amitié d'abord, c'est cette pseronne ac qui je vais avoir une rencontre imprévu (coincidence)?merci supermimiebisous à toi
par Virgilien » Dim 02 Mar 2008, 18:37
par caramelia » Dim 02 Mar 2008, 19:00
par pauline » Dim 02 Mar 2008, 20:38
par CHOUKETTE » Dim 02 Mar 2008, 20:58
par Trist'An » Mer 05 Mar 2008, 00:45
par caramelia » Mer 05 Mar 2008, 18:31
par Trist'An » Jeu 06 Mar 2008, 22:39
par Supermimie » Ven 07 Mar 2008, 07:14
par Trist'An » Ven 07 Mar 2008, 09:11
Supermimie a écrit:non je n'ai pas de poste pour le Belline donc c'est bonPar contre Trist'an tu as pas déjà demandé à rouge ton évolution professionnelle?excusez moi du retard mais j'ai une dure semaine, je vous réponds dans le week end je pense,