[ Oracle de Belline ] Je me propose pour vous...

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par celine60 » Jeu 31 Jan 2008, 17:23

d'accord

Merci à toi

donc

Est ce que ma situation affective va s'arranger?

9-6-28-10-16

merci
céline
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 267
Inscription: Sam 11 Aoû 2007, 21:34

par caramelia » Mar 05 Fév 2008, 12:14

bonjour Supermimie,

tu vas bien?
voilà, ca y est j'ai pu avoir rdv ac la cadre du service ds lequel je vais etre affilier, ca c bien passé :wink:

je m'en remet une nouvelle fois à toi, mais cette fois ci j'ai plusieurs questions, dont une sur le domaine sentimentale (la derniere date de aout 2007 mais ca c pas encore produit, donc je voulais savoir si entre autre tu pouvais m'en dire un tit peu plus...lol),et je voulais savoir aussi, si faisant suite à mon nouveau poste j'allais etre bien accepetée par l'equipe?

céline : 16 32 48 38 24 (sentimental)
32 14 36 41 46 (professionnel)

je te remercie beaucoup pr le temps que tu m'accordes supermimie!!!!
bonne apres midi et merci
:fleurs:
une pure merveille!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 720
Inscription: Sam 20 Jan 2007, 16:32
Localisation: ouest

par lolosarah » Mer 06 Fév 2008, 13:01

Bonjour,

Je trouve ça vraiment super d'aider les autres membres comme ça

j'ai une question, je voudrais savoir comment va évoluer mon couple avec Michaël (30/08/1975) car nous traversons une sacrée zone de turbulences !!!
Moi laurence (22/01/1979)
Mes chiffres : 35 21 8 32 2

merci d'avance
LOLOSARAH
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Jeu 27 Déc 2007, 11:46

par Supermimie » Mer 06 Fév 2008, 13:27

lolosarah a écrit:Bonjour,

Je trouve ça vraiment super d'aider les autres membres comme ça

j'ai une question, je voudrais savoir comment va évoluer mon couple avec Michaël (30/08/1975) car nous traversons une sacrée zone de turbulences !!!
Moi laurence (22/01/1979)
Mes chiffres : 35 21 8 32 2

merci d'avance


ce n'est parce que j'aide et que mon post est différent du site ... que je répondrai
http://forum.kinthia.com/topic14342.html#138528
votre question a déjà été posé et répondu, merci de ne pas reposer une question double sinon vous serez avertie!
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par lolosarah » Mer 06 Fév 2008, 14:27

Désolé !!! :?

Je ne savais pas alors j'attendrai le délai des 3 mois pour la question

merci quand même et bonne continuation
LOLOSARAH
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Jeu 27 Déc 2007, 11:46

par Supermimie » Mer 06 Fév 2008, 14:39

tout est marqué dans la Charte que vous signez normalement tous en arrivant, donc ne pas savoir ........................................ :roll:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mer 06 Fév 2008, 15:25

celine60 a écrit:d'accord

Merci à toi

donc

Est ce que ma situation affective va s'arranger?

9-6-28-10-16

merci
céline


Le tirage parle d'un homme généreux autour de toi qui te gâtes, ou qui est prévenant à ton égard,
Pourtant il y a un manque de communication entre vous, et un isolement qui ressort dans mes cartes, trop d'enfermement.
il y a un rapport passionné entre vous, voire peut être trop de jalousie, un désordre ds votre vie affective est présent, du mal à se stabiliser, ou peut être un risque d'adultère...
rien de très réjouissant, pourtant il y a des sentiments,
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mer 06 Fév 2008, 15:31

caramelia a écrit:bonjour Supermimie,

tu vas bien?
voilà, ca y est j'ai pu avoir rdv ac la cadre du service ds lequel je vais etre affilier, ca c bien passé :wink:

je m'en remet une nouvelle fois à toi, mais cette fois ci j'ai plusieurs questions, dont une sur le domaine sentimentale (la derniere date de aout 2007 mais ca c pas encore produit, donc je voulais savoir si entre autre tu pouvais m'en dire un tit peu plus...lol),et je voulais savoir aussi, si faisant suite à mon nouveau poste j'allais etre bien accepetée par l'equipe?

céline : 16 32 48 38 24 (sentimental)
32 14 36 41 46 (professionnel)

je te remercie beaucoup pr le temps que tu m'accordes supermimie!!!!
bonne apres midi et merci
:fleurs:


N'oublie pas de noter ton nombre de question posées sur le site, tu n'as le droit qu'à 5 par mois,
Pour le professionnel :

Je te vois épanouie dans ton prochain travail, et à la fin dutirage bien, mais pour l'ambiance, je pense quand même qu'il faudra du temps pour d'adpter à l'équipe, il y aura des petits conflits, mais rien de grave ;)

pour la question sentimentale, peux tu me remémorer ta question s'il te plait?
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par celine60 » Mer 06 Fév 2008, 18:43

Supermimie a écrit:
celine60 a écrit:d'accord

Merci à toi

donc

Est ce que ma situation affective va s'arranger?

9-6-28-10-16

merci
céline


Le tirage parle d'un homme généreux autour de toi qui te gâtes, ou qui est prévenant à ton égard,
Pourtant il y a un manque de communication entre vous, et un isolement qui ressort dans mes cartes, trop d'enfermement.
il y a un rapport passionné entre vous, voire peut être trop de jalousie, un désordre ds votre vie affective est présent, du mal à se stabiliser, ou peut être un risque d'adultère...
rien de très réjouissant, pourtant il y a des sentiments,


merci, Supermimie toujours aussi dispo :wink:

quelqu'un qui me gate.. non en tout cas ce n'est pas présent.. Et ce n'est pas l'homme du foyer ça c'est sur. L'autre j'imagine car pas de stabilité. Pas de communication.

Des sentiments.. je suis heureuse de l'apprendre
MERCI
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 267
Inscription: Sam 11 Aoû 2007, 21:34

par caramelia » Mer 06 Fév 2008, 19:21

Supermimie a écrit:
caramelia a écrit:bonjour Supermimie,

tu vas bien?
voilà, ca y est j'ai pu avoir rdv ac la cadre du service ds lequel je vais etre affilier, ca c bien passé :wink:

je m'en remet une nouvelle fois à toi, mais cette fois ci j'ai plusieurs questions, dont une sur le domaine sentimentale (la derniere date de aout 2007 mais ca c pas encore produit, donc je voulais savoir si entre autre tu pouvais m'en dire un tit peu plus...lol),et je voulais savoir aussi, si faisant suite à mon nouveau poste j'allais etre bien accepetée par l'equipe?

céline : 16 32 48 38 24 (sentimental)
32 14 36 41 46 (professionnel)

je te remercie beaucoup pr le temps que tu m'accordes supermimie!!!!
bonne apres midi et merci
:fleurs:


N'oublie pas de noter ton nombre de question posées sur le site, tu n'as le droit qu'à 5 par mois,
Pour le professionnel :

Je te vois épanouie dans ton prochain travail, et à la fin dutirage bien, mais pour l'ambiance, je pense quand même qu'il faudra du temps pour d'adpter à l'équipe, il y aura des petits conflits, mais rien de grave ;)

pour la question sentimentale, peux tu me remémorer ta question s'il te plait?


tu fais bien de me le dire pour le nombre de questions, ca faisait un petit bout de temps que je ne suis pas venue...alors sans faute je te le note : la question d'ordre professionnelle est la 2e du mois et la question d'ordre sentimentale est la 3e :wink:

je te remercie pour m'avoir accordé de ton temps :D
je te redonne ma question d'ordre sentimentale, vais je faire la rencontre d'un jeune homme et vivre quelquechose de stable avec lui dans les mois à venir?

MERCI Supermimie
:fleurs:
une pure merveille!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 720
Inscription: Sam 20 Jan 2007, 16:32
Localisation: ouest

par chupita » Lun 11 Fév 2008, 14:52

1/5

bonjour Supermimie

je m'appelle Stéphanie
Je suis née le 13/12/1978

j'ai une opportunité d'acheter un terrain dans un endroit où à la base, je ne pensais pas habiter car c'est de l'autre coté d'où j'habite.
Pensez-vous que cela va se faire et que l'on aura pas de soucis par la suite pour faire construire

mes chiffres : 4.13.18.22.30

merci de votre aide
Sage
 
Messages: 217
Inscription: Mer 23 Jan 2008, 21:37

par Supermimie » Dim 17 Fév 2008, 12:51

Je regarde dans l'apreès midi
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Dim 17 Fév 2008, 17:17

chupita a écrit:1/5

bonjour Supermimie

je m'appelle Stéphanie
Je suis née le 13/12/1978

j'ai une opportunité d'acheter un terrain dans un endroit où à la base, je ne pensais pas habiter car c'est de l'autre coté d'où j'habite.
Pensez-vous que cela va se faire et que l'on aura pas de soucis par la suite pour faire construire

mes chiffres : 4.13.18.22.30

merci de votre aide


coucou stéphanie,
Voici ta réponse :

J'ai une bonne évolution financière, et le hasard ressort, comme si tu ne pensais vraiment pas à cet endroit, pourtant, le tirage est très bon, pour moi tu achètes ! il y aura un rdv autour d'une table certainement autour du notaire ou d'une banque, vous agirez avec intteligence,
Donc aucun souci pour moi, tout roule :)
tiens moi au courant
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par caramelia » Dim 17 Fév 2008, 19:41

coucou supermimie,

excuse moi de te demander ca, :oops: , car je sais que tu propose ton aide en plus de ta vie privée et professionnelle, ce que je trouve dejà très généreux...mais je me demandais si tu avais vu mon post du 6 fev, ou je te posais 2 questions, l'une professionnelle et l'autre sentimentale,je n'ai eu qu'une réponse...
:lol: :oops:
je te remercie pour la reponse que tu m'a dejà apporté, je ne manqueré pas du retour :wink:
bisous
:fleurs:
une pure merveille!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 720
Inscription: Sam 20 Jan 2007, 16:32
Localisation: ouest

par Supermimie » Dim 17 Fév 2008, 20:09

caramelia a écrit:coucou supermimie,

excuse moi de te demander ca, :oops: , car je sais que tu propose ton aide en plus de ta vie privée et professionnelle, ce que je trouve dejà très généreux...mais je me demandais si tu avais vu mon post du 6 fev, ou je te posais 2 questions, l'une professionnelle et l'autre sentimentale,je n'ai eu qu'une réponse...
:lol: :oops:
je te remercie pour la reponse que tu m'a dejà apporté, je ne manqueré pas du retour :wink:
bisous
:fleurs:


tu as bien fait de redemander, en effet j'avais zappé, ça m'arrive parfois :P
Je te fais ça dès que je peux ;)
Bisous, au fait, peux tu compter quelle est le nombre de questions posées ds le mois, merci
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par caramelia » Dim 17 Fév 2008, 21:13

avec cette question sentimentale, ca sera la 3 du mois de février :wink:
je te remercie supermimie, prend ton temps t'inquiete pas, je sais maintenant :)
merci d'avance
bisous et bonne soirée
une pure merveille!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 720
Inscription: Sam 20 Jan 2007, 16:32
Localisation: ouest

par chupita » Dim 17 Fév 2008, 23:15

Supermimie a écrit:
chupita a écrit:1/5

bonjour Supermimie

je m'appelle Stéphanie
Je suis née le 13/12/1978

j'ai une opportunité d'acheter un terrain dans un endroit où à la base, je ne pensais pas habiter car c'est de l'autre coté d'où j'habite.
Pensez-vous que cela va se faire et que l'on aura pas de soucis par la suite pour faire construire

mes chiffres : 4.13.18.22.30

merci de votre aide


coucou stéphanie,
Voici ta réponse :

J'ai une bonne évolution financière, et le hasard ressort, comme si tu ne pensais vraiment pas à cet endroit, pourtant, le tirage est très bon, pour moi tu achètes ! il y aura un rdv autour d'une table certainement autour du notaire ou d'une banque, vous agirez avec intteligence,
Donc aucun souci pour moi, tout roule :)
tiens moi au courant



Merci
Je te dirais la suite des évolutions

encore un grand merci
Sage
 
Messages: 217
Inscription: Mer 23 Jan 2008, 21:37

par fianjo » Mar 19 Fév 2008, 12:31

je crois que j'ai posé ma question au mauvais endroit donc je la remet ici

bonjour supermimie

j'espère que je ne vais pas poser une double question, j'ai déjà demandé si mon ex allez me revenir.... j'ai 34 ans et je n'ai connu que des echecs en amour

ma question pour toi est plus général, car je doute fort que mon ex revienne en fait...

Ma question c'est donc qu'est ce qui m'attend sentimentalement, est ce que je vais rencontrer quelqu'un prochainement ?

Mes chiffre, le 12, LE 6, LE 45, LE 4 ET LE 34

merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Mar 19 Fév 2008, 11:31

par Supermimie » Mer 20 Fév 2008, 08:47

caramelia a écrit:
Supermimie a écrit:
caramelia a écrit:bonjour Supermimie,

tu vas bien?
voilà, ca y est j'ai pu avoir rdv ac la cadre du service ds lequel je vais etre affilier, ca c bien passé :wink:

je m'en remet une nouvelle fois à toi, mais cette fois ci j'ai plusieurs questions, dont une sur le domaine sentimentale (la derniere date de aout 2007 mais ca c pas encore produit, donc je voulais savoir si entre autre tu pouvais m'en dire un tit peu plus...lol),et je voulais savoir aussi, si faisant suite à mon nouveau poste j'allais etre bien accepetée par l'equipe?

céline : 16 32 48 38 24 (sentimental)
32 14 36 41 46 (professionnel)

je te remercie beaucoup pr le temps que tu m'accordes supermimie!!!!
bonne apres midi et merci
:fleurs:


N'oublie pas de noter ton nombre de question posées sur le site, tu n'as le droit qu'à 5 par mois,
Pour le professionnel :

Je te vois épanouie dans ton prochain travail, et à la fin dutirage bien, mais pour l'ambiance, je pense quand même qu'il faudra du temps pour d'adpter à l'équipe, il y aura des petits conflits, mais rien de grave ;)

pour la question sentimentale, peux tu me remémorer ta question s'il te plait?


tu fais bien de me le dire pour le nombre de questions, ca faisait un petit bout de temps que je ne suis pas venue...alors sans faute je te le note : la question d'ordre professionnelle est la 2e du mois et la question d'ordre sentimentale est la 3e :wink:

je te remercie pour m'avoir accordé de ton temps :D
je te redonne ma question d'ordre sentimentale, vais je faire la rencontre d'un jeune homme et vivre quelquechose de stable avec lui dans les mois à venir?

MERCI Supermimie
:fleurs:


bonjour Céline, je profite de mon jour de congés pour te répondre,
Et excuse moi encore du retard ;)

Bizarrement, dans ton domaine sentimental ça commence par une carte qui annonce que tu as souffert auparavant ds des relations lorsque tu étais privée de liberté, et tu n'aimes pas trop un rapport dominant./dominé, tu as besoin d'indépendance malgré tout,
Le jeu t'"incite à sortir de ton isolement, à t'ouvrir, communiquer, tu es dans une période riche en échanges, en sorties, en rencontres, je vois une personne que tu vas rencontrer ou que tu connais déjà qui ressort comme une amitié pour l'instant...
Mais une coincidence, une rencontre imprévue aura lieu, du moins un changement, et je vois encore des sorties, soirées ...

Donc pour moi, la route pour une rencontre durable est en chemin, mais je ne vois pas ça pour les 3 mois à venir, mais tu prends la bonne direction ;)

voilà, bisous à toi
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mer 20 Fév 2008, 08:49

fianjo a écrit:je crois que j'ai posé ma question au mauvais endroit donc je la remet ici

bonjour supermimie

j'espère que je ne vais pas poser une double question, j'ai déjà demandé si mon ex allez me revenir.... j'ai 34 ans et je n'ai connu que des echecs en amour

ma question pour toi est plus général, car je doute fort que mon ex revienne en fait...

Ma question c'est donc qu'est ce qui m'attend sentimentalement, est ce que je vais rencontrer quelqu'un prochainement ?

Mes chiffre, le 12, LE 6, LE 45, LE 4 ET LE 34

merci


Justement c'est une question double :roll: ;)
Je n'y réponds donc pas, attention à ne pas poser n'importe quoi ;) merci
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par fianjo » Mer 20 Fév 2008, 10:03

merci,
j'ai une autre question si tu le permet, mais sur le boulot.
Voilà il y a 10 mois j'ai quitté le sud pour revenir m'installer dans le nord près de ma famille. Actuellement je cherche du travail et je loge chez mes parents.
ma question est donc,
vais je bientôt trouver du travail?
mes chiffres sont le 4....53.....6....8....45

MERCI
Dernière édition par fianjo le Mer 05 Mar 2008, 10:59, édité 1 fois.
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Mar 19 Fév 2008, 11:31

par fidel » Mer 20 Fév 2008, 13:40

bonjour Supermimie
je reviens vers toi pour te donner des nouvelles.
Concernant le domaine sentimental, tu m'avais prédis une belle rencontre, ce qui c'est révélé exact, j'ai rencontré quelqu'un de charmant avec qui je suis heureuse depuis 4 mois.
Concernant le domaine professionnel, tu m'avais dis que j'aurais une offre pour changer de poste dans la boite où je suis mais que je devais être prudente car cette offre n'était pas très "réglementaire". La encore tu avais raison, j'ai bien eu une proposition il y a quelques mois, que j'ai refusé, car très ambigue...
J'aimerai savoir si tu vois un nouveau travail ailleurs prochainement ?
Merci
Carine, 19/07/1974
22 15 41 3 17
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Ven 08 Sep 2006, 10:17

par Supermimie » Mer 20 Fév 2008, 14:12

Merci beaucoup fidel , ce retour me fait très plaisir :) je t'invite à le copier coller dans mon poste pour les retours tout en haut, je vais faire ta réponse ;)
bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mer 20 Fév 2008, 14:28

fidel a écrit:bonjour Supermimie
je reviens vers toi pour te donner des nouvelles.
Concernant le domaine sentimental, tu m'avais prédis une belle rencontre, ce qui c'est révélé exact, j'ai rencontré quelqu'un de charmant avec qui je suis heureuse depuis 4 mois.
Concernant le domaine professionnel, tu m'avais dis que j'aurais une offre pour changer de poste dans la boite où je suis mais que je devais être prudente car cette offre n'était pas très "réglementaire". La encore tu avais raison, j'ai bien eu une proposition il y a quelques mois, que j'ai refusé, car très ambigue...
J'aimerai savoir si tu vois un nouveau travail ailleurs prochainement ?
Merci
Carine, 19/07/1974
22 15 41 3 17


ta réponse Fidel :
Le tirage commence en disant que tu as l'impression de stagner, de ne pas évoluer, et tu ne t'épanouis pas dans ton boulot actuel,
Pourtant la réalisation de nouveaux projets et d'un nouveau travail te tiennent à coeur, tu es courageuse, combative.
Je redit comme la dernière fois ;) un boulot arrive pour toi , une belle réussite pro aussi, sauf que là pas de soucis de contrat,
J'ai un entretien d'embauche très concrètement pour toi, et la signature après,
donc pour moi tu ne vas pas tarder à trouver ;)
bisous et merci encore du retour!
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par fidel » Mer 20 Fév 2008, 14:33

Supermimie a écrit:
fidel a écrit:bonjour Supermimie
je reviens vers toi pour te donner des nouvelles.
Concernant le domaine sentimental, tu m'avais prédis une belle rencontre, ce qui c'est révélé exact, j'ai rencontré quelqu'un de charmant avec qui je suis heureuse depuis 4 mois.
Concernant le domaine professionnel, tu m'avais dis que j'aurais une offre pour changer de poste dans la boite où je suis mais que je devais être prudente car cette offre n'était pas très "réglementaire". La encore tu avais raison, j'ai bien eu une proposition il y a quelques mois, que j'ai refusé, car très ambigue...
J'aimerai savoir si tu vois un nouveau travail ailleurs prochainement ?
Merci
Carine, 19/07/1974
22 15 41 3 17


ta réponse Fidel :
Le tirage commence en disant que tu as l'impression de stagner, de ne pas évoluer, et tu ne t'épanouis pas dans ton boulot actuel,
Pourtant la réalisation de nouveaux projets et d'un nouveau travail te tiennent à coeur, tu es courageuse, combative.
Je redit comme la dernière fois ;) un boulot arrive pour toi , une belle réussite pro aussi, sauf que là pas de soucis de contrat,
J'ai un entretien d'embauche très concrètement pour toi, et la signature après,
donc pour moi tu ne vas pas tarder à trouver ;)
bisous et merci encore du retour!


merci Supermimie !
enfin une bonne nouvelle pour le boulot, depuis le temps que je stagne.
Je te tiens au courant ;)
bisous et à bientôt
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Ven 08 Sep 2006, 10:17

par caramelia » Jeu 21 Fév 2008, 19:33

Supermimie a écrit:
bonjour Céline, je profite de mon jour de congés pour te répondre,
Et excuse moi encore du retard ;)

Bizarrement, dans ton domaine sentimental ça commence par une carte qui annonce que tu as souffert auparavant ds des relations lorsque tu étais privée de liberté, et tu n'aimes pas trop un rapport dominant./dominé, tu as besoin d'indépendance malgré tout,
Le jeu t'"incite à sortir de ton isolement, à t'ouvrir, communiquer, tu es dans une période riche en échanges, en sorties, en rencontres, je vois une personne que tu vas rencontrer ou que tu connais déjà qui ressort comme une amitié pour l'instant...
Mais une coincidence, une rencontre imprévue aura lieu, du moins un changement, et je vois encore des sorties, soirées ...

Donc pour moi, la route pour une rencontre durable est en chemin, mais je ne vois pas ça pour les 3 mois à venir, mais tu prends la bonne direction ;)

voilà, bisous à toi


coucou supermimie,

merci de ta gentillesse, toujours présente pour nous :D
tu as vu juste, mes relations sentimentales sont pas tres chouette et effectivement, ca peut paraitre bizarre mais j'ai un certain besoin d'independance... a priori ca devrait chg :) bon pas tout de suite, dommage mais j'attendrais, par contre est ce que je peux encore abusez de ta gentillesse?
tu vois pas le chgt ds les 3 mois, mais le vois tu ds le courant de cette année? et aussi la rencontre que tu vois en amitié d'abord, c'est cette pseronne ac qui je vais avoir une rencontre imprévu (coincidence)?
merci supermimie
bisous à toi
:fleurs: :fleurs:
une pure merveille!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 720
Inscription: Sam 20 Jan 2007, 16:32
Localisation: ouest

par valine » Ven 22 Fév 2008, 09:35

question 2/5
Bonjour Superminnie !

Je me prénomme Valérie et j'ai 45 ans.
Voici ma question si vous pouvez prendre le temps d'y répondre et de m'y faire voir un peu plus clair....
Elle concerne ma vie professionnelle. En voici la situation : début janvier, ma collègue a démissionné et j'ai postulé pour un 80% (étant à 50% jusqu'à présent elle et moi).... Après x discussions serrées avec mon employeur pour obtenir au mieux ce que je souhaite (une formation incluse dans mon temps de travail que j'effectuerais sur 4 jours s'il est d'accord : réponse en attente), je voudrais savoir si j'aurais une évolution professionnelle intéressante, si cela vaut donc la peine que je m'investisse dans cette association mon souci étant d'évoluer personnellement et professionnellement ?

Mes chiffres ? 9-26-31-41-49

Merci par avance Superminnie !
A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 131
Inscription: Jeu 21 Fév 2008, 19:17
Localisation: EST

par rouge pivoine » Ven 22 Fév 2008, 15:14

Question double pour valine.Choix à faire :P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par kitty64000 » Ven 22 Fév 2008, 15:22

bonjour supermimie j'aimerai bien que tu me fasse un tirage,je mappelle cathy et je sui née le 16/12/1985 et mon copain sappelle cyrille et il est né le 25/11/1975,je voudrais savoir si je vais bientot tomber enceinte,je te remercie
En essai bb depuis avril 2007
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Ven 22 Fév 2008, 15:14

par kitty64000 » Ven 22 Fév 2008, 15:23

et voici mes 5chiffres : 3/8/12/16/27
En essai bb depuis avril 2007
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Ven 22 Fév 2008, 15:14

par Supermimie » Ven 22 Fév 2008, 16:06

valine a écrit:question 2/5
Bonjour Superminnie !

Je me prénomme Valérie et j'ai 45 ans.
Voici ma question si vous pouvez prendre le temps d'y répondre et de m'y faire voir un peu plus clair....
Elle concerne ma vie professionnelle. En voici la situation : début janvier, ma collègue a démissionné et j'ai postulé pour un 80% (étant à 50% jusqu'à présent elle et moi).... Après x discussions serrées avec mon employeur pour obtenir au mieux ce que je souhaite (une formation incluse dans mon temps de travail que j'effectuerais sur 4 jours s'il est d'accord : réponse en attente), je voudrais savoir si j'aurais une évolution professionnelle intéressante, si cela vaut donc la peine que je m'investisse dans cette association mon souci étant d'évoluer personnellement et professionnellement ?

Mes chiffres ? 9-26-31-41-49

Merci par avance Superminnie !
A bientôt !


Question double !!!
Merci Rouge
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Ven 22 Fév 2008, 16:06

kitty64000 a écrit:bonjour supermimie j'aimerai bien que tu me fasse un tirage,je mappelle cathy et je sui née le 16/12/1985 et mon copain sappelle cyrille et il est né le 25/11/1975,je voudrais savoir si je vais bientot tomber enceinte,je te remercie


Question dobule vous posez la même question sur l'oracle,
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par valine » Ven 22 Fév 2008, 17:04

Bonjour Superminnie !
Je viens d'annuler ma question avec Rouge pivoine en expliquant que je n'avais pas retrouvé cette question malgré la recherche faite au niveau de mes messages...
Donc, si vous pouviez y répondre....
Un grand merci par avance...
A très vite de vous lire !
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 131
Inscription: Jeu 21 Fév 2008, 19:17
Localisation: EST

par louvereve » Sam 23 Fév 2008, 21:59

bonsoir,
je suis virginie (12/04/76) et l'année dernière j'ai dépanné une amie Elodie (13/08/1988) en lui faisant un chèque de caution elle a quitter son appartement et son ex proprio a encaisser le chèque qui est revenu impayé j'aimerai savoir si mon amie va récuperer ce chèque très rapidement en trouvant une solution avec son ex propriétaire
mes numéros sont 12/16/24/36/54
merci pour votre aide
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Mer 21 Nov 2007, 03:34
Localisation: rouen

par chupita » Dim 24 Fév 2008, 13:36

2/5

Bonjour

C'est Stéphanie, née le 13/12/1978

Mon ami Pascal, né le 30/08/1970, passe en appel aux prud'hommes fin mars. (il a "gagné" à la 1ère session : régul de salaires, donc c'est pour cela qu'il fait appel...)

Vois-tu qu'il va gagner son prud'hommes en appel ?


Bon après midi
Merci
Sage
 
Messages: 217
Inscription: Mer 23 Jan 2008, 21:37

par chupita » Dim 24 Fév 2008, 13:38

Oups, j'ai oublié mes chiffres...

3.13.25.32.61
Sage
 
Messages: 217
Inscription: Mer 23 Jan 2008, 21:37

par lilie2009 » Dim 24 Fév 2008, 14:20

bonjour moi c'est marilyn et mon ami es érick pour le moment c,est just de l'amitier es que tu voir une évolution par amitier vers l'amour
merci
maus chiffre 3 23 6 20 18
encore dsl de pas avoir mis sur le bon post
bises
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Dim 24 Fév 2008, 02:57

par ricozazou » Dim 24 Fév 2008, 15:46

Bonjour je suis emily 22/08/83 je suis avec eric 05/04/77
nous aimerions savoir si ca maison va etre vendu cette année (il fini quelque travaux avant de la mettre en vente)

12/03/19/23/06

merci
le vent me guide , je suit son influence mais parfois je me demande ou je suis ..
petite ricozazou
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 196
Inscription: Lun 18 Juin 2007, 09:10
Localisation: la france

par rouge pivoine » Mer 27 Fév 2008, 13:18

lilie2009 a écrit:bonjour moi c'est marilyn et mon ami es érick pour le moment c,est just de l'amitier es que tu voir une évolution par amitier vers l'amour
merci
maus chiffre 3 23 6 20 18
encore dsl de pas avoir mis sur le bon post
bises

Bonjour lilie
vous ne vouliez pas sur l'oracle Gé?De toute façon la lecture et la signature de la charte sont à fair avant de poster.Merci de vous mettre à jour.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par saphir » Ven 29 Fév 2008, 16:07

Chère Supermimi
je reviens vers toi après une période de silence dont je m'excuse mais je viens de connaitre une période difficile dont je t'avoue avec quelques difficultées a me remonter et pourtant il va falloir aller de l'avant ; en effet après une terrible maladie je viens de perdre mon papa ce qui occasionne un petit désordre dans ma vie. Si je reviens vers toi aujourd'hui c'est toujours concernant ma relation sentimentale avec thierry aujourd'hui j'aimerai savoir si celle-ci allée évoluer dans le sens que j'espère.
Puis-je espèrer avoir une réponse de ta part? ma dernière question remonte il me semble a la fin du mois d'octobre.
alors voici une série de chiffre si toutefois ta réponse est positive
3 - 8 - 12 - 20 - 21 -
merci beaucoup et si tu ne peux me répondre pour le moment j'aurai au moins été contente d'avoir de tes nouvelles
a bientot je l'espère bisous de saphir
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Ven 29 Juin 2007, 14:15

par Supermimie » Sam 01 Mar 2008, 14:20

vos réponses dans le week end,
Désolée du retard,
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Dim 02 Mar 2008, 09:58

caramelia a écrit:
Supermimie a écrit:
bonjour Céline, je profite de mon jour de congés pour te répondre,
Et excuse moi encore du retard ;)

Bizarrement, dans ton domaine sentimental ça commence par une carte qui annonce que tu as souffert auparavant ds des relations lorsque tu étais privée de liberté, et tu n'aimes pas trop un rapport dominant./dominé, tu as besoin d'indépendance malgré tout,
Le jeu t'"incite à sortir de ton isolement, à t'ouvrir, communiquer, tu es dans une période riche en échanges, en sorties, en rencontres, je vois une personne que tu vas rencontrer ou que tu connais déjà qui ressort comme une amitié pour l'instant...
Mais une coincidence, une rencontre imprévue aura lieu, du moins un changement, et je vois encore des sorties, soirées ...

Donc pour moi, la route pour une rencontre durable est en chemin, mais je ne vois pas ça pour les 3 mois à venir, mais tu prends la bonne direction ;)

voilà, bisous à toi


coucou supermimie,

merci de ta gentillesse, toujours présente pour nous :D
tu as vu juste, mes relations sentimentales sont pas tres chouette et effectivement, ca peut paraitre bizarre mais j'ai un certain besoin d'independance... a priori ca devrait chg :) bon pas tout de suite, dommage mais j'attendrais, par contre est ce que je peux encore abusez de ta gentillesse?
tu vois pas le chgt ds les 3 mois, mais le vois tu ds le courant de cette année? et aussi la rencontre que tu vois en amitié d'abord, c'est cette pseronne ac qui je vais avoir une rencontre imprévu (coincidence)?
merci supermimie
bisous à toi
:fleurs: :fleurs:


Oui mon tirage de cartes ne voit pas pour l'année prochaine, je dirai donc ds les 6 mois à venir, alors patience,
pour le reste, je ne peux pas t'en dire plus,
Bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Virgilien » Dim 02 Mar 2008, 18:37

Bonsoir supermimie,

j'ai enfin recu une convoquation de la préfecture pour vendredi 08 mars après 8 mois d'attente. Penses tu que j'aurai enfin ces papiers? ou plutôt que me prédis tu pour mardi?
Virgile 11/12/1977
22 25 28 32 44

Merci

(08/03/08)petite modfication, j'y étais et rien de positif. Ils me demandent d'attendre à la maison que j'aurai une convocation de leur part.
Désespoir total, aucune idée de si celà sera bon ou pas.

Merci
Dernière édition par Virgilien le Ven 07 Mar 2008, 19:32, édité 2 fois.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 10 Jan 2008, 20:40

par caramelia » Dim 02 Mar 2008, 19:00

MERCI supermimie,
je ne manquerais pas de te faire le retour, promis
merci de ta gentillesse
bisous à toi
:fleurs:
une pure merveille!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 720
Inscription: Sam 20 Jan 2007, 16:32
Localisation: ouest

par pauline » Dim 02 Mar 2008, 20:38

bonsoir supermimie,

je reviens vers toi pour le même problème à savoir si tu vois une grossesse pour moi dans les mois à venir et aussi pour mes papiers.

Pauline 12/04/1982

5 6 8 19 25
merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Sam 19 Jan 2008, 12:28

par CHOUKETTE » Dim 02 Mar 2008, 20:58

Bonsoir supermimie

Je désirerais poser une question voici le détail de ma situation :

[J'étais]/ je suis (c'est flou je ne sais meme pas moi même) avec Daniel

né le 27 mai 1987 depuis 9mois. Et là j'ai appris qu'il me trompait. (ce qui

explique que je ne sais pas si je suis encore avec lui).



Enfaite ma question serait de savoir s'il avait des sentiments sincère envers moi (projet de mariage...)
Moi : Naima 12/10/1989

Voilà mes chiffres :

15-06-14-21-03

MERCI BEAUCOUP !!!!!
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Sam 01 Mar 2008, 19:36

par Trist'An » Mer 05 Mar 2008, 00:45

Bonjour Mimie :wink:,

nous parlions la dernière fois de travail. Mon contrat se terminant fin juin et connaissant la conjoncture actuelle, j'imagine qu'il ne sera pas renouvelé...

Un ancien collègue de collège et lycée se présente comme maire dans une ville d'environ 9 à 10 000 habitants.
Penses-tu qu'il ait une chance de passer et que je puisse l'aider, en collaborant avec lui, à la communication de sa municipalité, grâce à mes facilités rédactionnelles ? En gros si je résume, penses-tu que cela puisse être une piste de travail ?

Voici les chiffres. Peut-être qu'ils te parleront d'autre chose, dans ce cas, je t'écoute :lol:

20
25
32
50
14

Par ailleurs, je me permets de te demander des précisions concernant mon avenir sentimental. Quelles sont les conditions qui pourraient favoriser une prochaine rencontre amoureuse ? Car j'ignore si je connais déjà la personne que je suis "supposé" rencontrer et surtout quand :cry: .

Pour cela, voici mes chiffres

12
13
52
4
8

Il s'agit là de mes troisième et quatrième question sur cinq dans cette période.

Gros bisous et merci par avance. :wink:
Trist'An
 

par caramelia » Mer 05 Mar 2008, 18:31

coucou Supermimie,

1/5 pour le mois de mars
c'est encore moi, je sais que j'abuse de ta gentillesse :oops: mais promis je vais ralentir sur les question :D
voilà je me demandais si tu pouvais m'éclairer pr mon logement ; j'ai fais des demandes d'appart en sept dernier, mais j'ai localisé une ville en particuliers, j'ai fais plusieurs demarches pr avoir un appartement dans cette ville mais à priori rien n'y fait... je voulais savoir si tu voyais un chgt?

mes chiffres : 23 36 14 47 27

je te remercie par avance, prend ton temps car je sais que tu as déjà pas mal de demandes de tirage avant et ta vie privée :wink:

MERCI SUPERMIMIE :wink:
gros bisous à toi :)
:fleurs:
une pure merveille!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 720
Inscription: Sam 20 Jan 2007, 16:32
Localisation: ouest

par Trist'An » Jeu 06 Mar 2008, 22:39

J'ignore si j'ai bien posté au bon endroit car j'ai vu que tu avais un post pour toi seule Mimie... Désolé si je me suis trompé ! :oops:
Trist'An
 

par Supermimie » Ven 07 Mar 2008, 07:14

non je n'ai pas de poste pour le Belline donc c'est bon

Par contre Trist'an tu as pas déjà demandé à rouge ton évolution professionnelle?

excusez moi du retard mais j'ai une dure semaine, je vous réponds dans le week end je pense,
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Trist'An » Ven 07 Mar 2008, 09:11

Supermimie a écrit:non je n'ai pas de poste pour le Belline donc c'est bon

Par contre Trist'an tu as pas déjà demandé à rouge ton évolution professionnelle?

excusez moi du retard mais j'ai une dure semaine, je vous réponds dans le week end je pense,


J'en avais parlé de manière générale, là ma question est plus précise, car la situation au boulot me gave... Marre d'être pris pour un con. J'ai dû refuser de taffer hier à cause de mon contrat qui est cloisonné sur un *** de mi-temps ! :evil: :cry:
Trist'An
 

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités