Vers le contenu
par fidel » Lun 16 Fév 2009, 12:56
Supermimie a écrit:fidel a écrit:Supermimie a écrit:Je veux bien regarder ton évolution professionnelle à toi mais pas sur le groupe, car là ça serait une vision d'ensemble et ça ne me regarde pas, c'est aussi sur autruije comprends Supermimie, dans ce cas que vois-tu concernant mon évolution professionnelle dans un proche avenir ?je te redonne des chiffres : 14 - 3 - 26 - 32 - 42Merci voici ta réponse Fidel,à ton travail, tu sembles avoir une place importante du point de vue de ta réputation, tu es reconnue dans ton travail, tu travailles bien, tu es estimée,Après en effet au niveau du travail, on dirait qu'il va y avoir de grosses difficultés financières imprévues, et que des soucis vont brutalement avoir lieu,heuresement tu as l'amour à coté qui te permet de tenir, mais tout ça te fatigue beaucoup , ta santé va en patir à cause de cette nervosité, peut etre que tu vas devoir t'arreter un petit temps pour souffler, ça va te faire réfléchir, et peut etre que tu vas entreprendre une formation ou un nouveau apprentissage pour changer de travail avant que la situation s'evenime, en tout cas tu auras une période de réflexion,voilà fidel, je te souhaite bonne chance, et bon courage pr la suite, prends soin de toi
fidel a écrit:Supermimie a écrit:Je veux bien regarder ton évolution professionnelle à toi mais pas sur le groupe, car là ça serait une vision d'ensemble et ça ne me regarde pas, c'est aussi sur autruije comprends Supermimie, dans ce cas que vois-tu concernant mon évolution professionnelle dans un proche avenir ?je te redonne des chiffres : 14 - 3 - 26 - 32 - 42Merci
Supermimie a écrit:Je veux bien regarder ton évolution professionnelle à toi mais pas sur le groupe, car là ça serait une vision d'ensemble et ça ne me regarde pas, c'est aussi sur autrui
par linda13 » Lun 16 Fév 2009, 22:33
linda13 a écrit:Supermimie a écrit:linda13 a écrit:Bonsoir supermimie,Je vous souhaite à vous ainsi qu'à toutes les personnes du site une bonne année et mes meilleurs voeux.Je souhaite connaître mon avenir sentimental, j'ai 40 ans : vais-je rencontrer quelqu'un bientôt? Mes chiffres : 8-15-27-40-50Merci d'avance pour votre réponse.Linda
Supermimie a écrit:linda13 a écrit:Bonsoir supermimie,Je vous souhaite à vous ainsi qu'à toutes les personnes du site une bonne année et mes meilleurs voeux.Je souhaite connaître mon avenir sentimental, j'ai 40 ans : vais-je rencontrer quelqu'un bientôt? Mes chiffres : 8-15-27-40-50Merci d'avance pour votre réponse.Linda
linda13 a écrit:Bonsoir supermimie,Je vous souhaite à vous ainsi qu'à toutes les personnes du site une bonne année et mes meilleurs voeux.Je souhaite connaître mon avenir sentimental, j'ai 40 ans : vais-je rencontrer quelqu'un bientôt? Mes chiffres : 8-15-27-40-50Merci d'avance pour votre réponse.Linda
par Supermimie » Dim 22 Fév 2009, 16:38
par Supermimie » Dim 22 Fév 2009, 16:40
par orchidee » Dim 22 Fév 2009, 19:48
par linda13 » Dim 22 Fév 2009, 21:21
Supermimie a écrit:Linda13Je ne peux pas vous dire, ça peut etre une personne qui resurgit du passé ou une nouvelle rencontreà bientot
par orchidee » Ven 27 Fév 2009, 17:45
par Supermimie » Ven 27 Fév 2009, 17:54
par Supermimie » Dim 08 Mar 2009, 14:46
orchidee a écrit:Bonjour Supermimie,Je me présente Angélique 39 ans , je vie à l'ile de la Réunion. Je vie une histoire d'amour avec Youssouf 35 ans qui lui vit à Paris. Il a 2 enfants et vit séparer de la mère des enfants.Nous souhaitons vivre ensemble, mais la situations est très compliquée pour youssouf et je perds espoir. Je me demande si il fait des démarches pour nous retrouver vraiment prochainement et beaucoup de chose m'échappe quant à sa situation.Pensez-vous que notre désir le plus cher va se réaliser? Voyez-vous la situation évoluée?4 9 21 37 43 Merci de votre aide,Amitié,Angélique
par orchidee » Mar 10 Mar 2009, 20:28
Supermimie a écrit:orchidee a écrit:Bonjour Supermimie,Je me présente Angélique 39 ans , je vie à l'ile de la Réunion. Je vie une histoire d'amour avec Youssouf 35 ans qui lui vit à Paris. Il a 2 enfants et vit séparer de la mère des enfants.Nous souhaitons vivre ensemble, mais la situations est très compliquée pour youssouf et je perds espoir. Je me demande si il fait des démarches pour nous retrouver vraiment prochainement et beaucoup de chose m'échappe quant à sa situation.Pensez-vous que notre désir le plus cher va se réaliser? Voyez-vous la situation évoluée?4 9 21 37 43 Merci de votre aide,Amitié,AngéliqueBonjour AngéliqueEn ce qui concerne votre relation vous ne devriez pas avoir de crainte à avoir, la relation semble sincère et profonde, vus semblez avoir les mêmes idées et ça semble bien parti pour votre histoire, On dirait que c'est à vous de décider de quelque chose pour que la situation évolue dans le bon sens, un changement va avoir lieu, un rapprochement peut avoir lieu, Mais peut etre que ça pourrait venir de votre coté? Bonne continuation
par Supermimie » Mar 10 Mar 2009, 21:43
par briséis » Jeu 12 Mar 2009, 20:12
par Kinthia » Mar 17 Mar 2009, 11:32
par briséis » Mar 17 Mar 2009, 15:50
par Supermimie » Mar 17 Mar 2009, 19:01
Kinthia a écrit:Ma femme, Comme pour les autres membres, je viens squatter rapidement ton topic. Comme pour les autres bénévoles, je tiens à te remercier tout personnellement. Tu as de nombreuses charges et responsabilités sur le forum. Tu es bénévole, modératrice, et tu as en charge 3 rubriques que tu gères de façon exemplaire. Je te remercie aussi pour ton soutien, ton aide, tes conseils, et ta fidélité sans faille au forum. Merci d'apporter ta propre grosse pierre (qui est une base!) du forum kinthia.com Merci pour le temps et la confiance que tu accordes ici. C'est important.
par Supermimie » Mar 17 Mar 2009, 19:03
briséis a écrit:re coucou supermimie ! je viens te soulager d'un tirage en plus, tu peux oublier ma question, kinthia y a bien répondu par un ressenti ! voiloù, c'est déjà du temps en plus pour toi!merci qd même ! bisous !
par Mavie » Mer 18 Mar 2009, 04:44
par fleurbleu » Mer 18 Mar 2009, 05:52
par orchidee » Mer 18 Mar 2009, 19:58
orchidee a écrit:Supermimie a écrit:orchidee a écrit:Bonjour Supermimie,Je me présente Angélique 39 ans , je vie à l'ile de la Réunion. Je vie une histoire d'amour avec Youssouf 35 ans qui lui vit à Paris. Il a 2 enfants et vit séparer de la mère des enfants.Nous souhaitons vivre ensemble, mais la situations est très compliquée pour youssouf et je perds espoir. Je me demande si il fait des démarches pour nous retrouver vraiment prochainement et beaucoup de chose m'échappe quant à sa situation.Pensez-vous que notre désir le plus cher va se réaliser? Voyez-vous la situation évoluée?4 9 21 37 43 Merci de votre aide,Amitié,AngéliqueBonjour AngéliqueEn ce qui concerne votre relation vous ne devriez pas avoir de crainte à avoir, la relation semble sincère et profonde, vus semblez avoir les mêmes idées et ça semble bien parti pour votre histoire, On dirait que c'est à vous de décider de quelque chose pour que la situation évolue dans le bon sens, un changement va avoir lieu, un rapprochement peut avoir lieu, Mais peut etre que ça pourrait venir de votre coté? Bonne continuationMerci de ta réponse qui je t'avoue m'interroge...Excuse moi pour la question posée ce soir pour Nelvir, c'est vrai il faut bien lire entre les lignes et la prochaine fois je ferais attention.Amitiés,Orchidée
par fanos » Jeu 19 Mar 2009, 00:03
par smira » Jeu 19 Mar 2009, 17:28
par Supermimie » Sam 28 Mar 2009, 15:43
Mavie a écrit:Bonjour Supermimie !Je m'appelle Sylvie J'ai 40 ans et je suis né le 8 écembre 1968Je vous donne mes 5 chiffres 3-18-27-52-37J'aimerais savoir si la chance va revenir pour moi car j'en ai passé un bout très dure c'est dernier temps (point de vue monétaire).Merci de m'éclairéMavie xxx...
par Supermimie » Sam 28 Mar 2009, 15:58
fleurbleu a écrit:2/2,Bonjour supermimie,je ne sais pas si tu prends les questions santé mais je tente. Je suis jessica,31 ans. J ai eu un accident de travail. Ca m a achevé moralement surtout vu mon metier, je ne peux rien faire. C est la 3eme fois que je me blesse et me fais operer! Penses tu que je vais bien recuperer car je sais deja que je vais au debut avoir une barriere psychologique. Mes chiffres:1.6.9.3.32. Merci.
par Supermimie » Sam 28 Mar 2009, 16:04
Supermimie peux tu me donner des précisions , quand tu me dis que c'est à moi de décider pour que la situation évolue mais de quelle décision de changement parles-tu? un déménagement? d'accepter la situation telle qu'elle est aujourd'hui et de patienter? Quel serait les moyens de nous rapprocher?Merci encore de ton aide, cette situation devient brouillard pour moi.Amicalement,Angélique
par Supermimie » Sam 28 Mar 2009, 16:06
fanos a écrit:bonsoir,je suis francois né le 5/09/1974, j'aimerais savoir si tu me vois rester avec ma compagne nicole neé le 14/07/1963 voici mes chiffres 5/15/22/34/47 merci
par Supermimie » Sam 28 Mar 2009, 16:08
smira a écrit:bonsoir mimie, je m'appelle samira, je suis née le 29 mai 1980 vais je obtenir mon permis de conduire le mardi 24 mars 2009?je précise que je l'ai raté deja trois foismes chiffres: 43,12,9,17merci beaucoup
par fleurbleu » Dim 29 Mar 2009, 19:02
par Mavie » Lun 30 Mar 2009, 19:42
par yellow » Mer 01 Avr 2009, 14:26
par pickachu » Lun 06 Avr 2009, 12:17
par briséis » Sam 11 Avr 2009, 10:02
par cygnelle » Sam 11 Avr 2009, 21:25
par Supermimie » Lun 13 Avr 2009, 09:51
yellow a écrit:Bonjour,Je m'appelle Virginie, j'ai 34 ans. Je suis actuellement en période de chômage et je souhaiterais savoir comment cette situation va évoluer et si il vous est possible de m'indiquer les périodes.mes chiffres : 7-13-27-33-42Merci pour vos réponses.
par Supermimie » Lun 13 Avr 2009, 09:53
pickachu a écrit:Bonjourspouvons nous poster les question et explications en mp? ou doit t'on le faire sur le forum?merci
par Supermimie » Lun 13 Avr 2009, 09:54
cygnelle a écrit:Bonsoir et merci d'avance, je suis dans une periode de grand chamboulements emotionnels surtout ce qui provoque chez moi une trés forte instabilité dans tous les domaines de ma vie. Mon contrat de travail se termine le 8 mai 2009, intimement mes intuitions me poussent à refuser de continuer à travailler pour cette entreprise plus longtemps; je souhaite savoir si ce choix est le bon pour mon avenir financier et me rendra heureuse .mes chiffres sont les suivants : 27-15-8-36-49
par Supermimie » Lun 13 Avr 2009, 10:07
briséis a écrit:coucou mimie !j'ai une question un peu spéciale, et je me suis dit que tu arriverais bien à cerner mon problème et que tu y répondrais bien aussi du coup. sentimental 1/2je suis avec mon ami depuis 4 ans, la situation n'a jamais été simple et le climat est souvent tendu, au bord de la rupture. passons les détails, mais depuis quelques temps j'ai eu comme un espèce de "coup de foudre" si on peut dire pour benoit 27 ans cet été (je ne suis pas infidèle, il ne se passe rien) , et je voudrais savoir si c'est réel et si ça va aboutir à quelque chose (ou si c'est simplement une réaction au fait que je me sente délaissée à la maison...) j'ai 24 ans depuis janvier.4 6 17 23 9 (je vois un 5 aussi qui traine; si t'as besoin de recouvrir c'est le 5 parce que je ne veux pas supprimer les autres chiffres mais le 5 me reste dans la tête bizarre )merci beaucoup d'avance !
par briséis » Mar 14 Avr 2009, 10:32
par linda13 » Mar 14 Avr 2009, 12:07
par yellow » Mar 14 Avr 2009, 19:42
Supermimie a écrit:yellow a écrit:Bonjour,Je m'appelle Virginie, j'ai 34 ans. Je suis actuellement en période de chômage et je souhaiterais savoir comment cette situation va évoluer et si il vous est possible de m'indiquer les périodes.mes chiffres : 7-13-27-33-42Merci pour vos réponses.bonjour,veuillez poser votre question dincstivement, pas de ET ou de OU dans la question,De plus les périodes, les périodes de quoi? je ne réponds pas dans le tempsSi vous voulez savoir si vous trouver un travail, dites le clairement dans une question simple,merci yellow
par Supermimie » Mar 14 Avr 2009, 21:11
yellow a écrit:Supermimie a écrit:yellow a écrit:Bonjour,Je m'appelle Virginie, j'ai 34 ans. Je suis actuellement en période de chômage et je souhaiterais savoir comment cette situation va évoluer et si il vous est possible de m'indiquer les périodes.mes chiffres : 7-13-27-33-42Merci pour vos réponses.bonjour,veuillez poser votre question dincstivement, pas de ET ou de OU dans la question,De plus les périodes, les périodes de quoi? je ne réponds pas dans le tempsSi vous voulez savoir si vous trouver un travail, dites le clairement dans une question simple,merci yellowJe souhaite annuler purement et simplement ma question, mais je tiens à indiquer que cela n'était pas une double question j'entendais par là que si les carte indiquaient une période ou une saison je souhaitais la connaitre, tout en ayant conscience qu'il est difficile de situer.Merci quand même.
par Supermimie » Mar 14 Avr 2009, 21:12
briséis a écrit:tu portes bien ton nom super mimie ! c'est exactement ce qui est en train de se passer doucement. je dépassionne et démysthifie benoit , et me rends compte que ça révèle quelque chose de douloureux entre mon ami et moi, un sentiment de solitude et d'incompréhension. benoit s'efface pour laisser place à la réalité...c'est là qu'il y a du travail...merci beaucoup mimie pour ce tirage encore plein de bon sens, de vérité et de psychologie !! ça m'a fait du bien !merci de tout coeur !!ps: merci d'avoir tiré la 5 !! elle me parle beaucoup et je vais suivre son conseil !
par Supermimie » Sam 02 Mai 2009, 11:29
linda13 a écrit:Super mimie bonjour,Vous aviez vu une rencontre pour moi et je reviens vers vous car après plusieurs mois de silence entre nous j'ai repris une relation avec mon ex petit ami né le 19/03/1959 il est séparé mais pas divorcé. J'ai 40 ans et notre relation a commencé il y a 4 ans avec des coupures. J'aimerai savoir si je vais poursuivre une relation avec lui pour me stabiliser et ce notamment parce qu'il n'est pas encore divorcé?Mes chiffres : 16-24-37-43-48Merci beaucoup Mimie pour votre réponse et pour votre générosité du temps que vous nous consacrez.Bonne journéeLinda
par linda13 » Sam 02 Mai 2009, 16:05
Supermimie a écrit:linda13 a écrit:Super mimie bonjour,Vous aviez vu une rencontre pour moi et je reviens vers vous car après plusieurs mois de silence entre nous j'ai repris une relation avec mon ex petit ami né le 19/03/1959 il est séparé mais pas divorcé. J'ai 40 ans et notre relation a commencé il y a 4 ans avec des coupures. J'aimerai savoir si je vais poursuivre une relation avec lui pour me stabiliser et ce notamment parce qu'il n'est pas encore divorcé?Mes chiffres : 16-24-37-43-48Merci beaucoup Mimie pour votre réponse et pour votre générosité du temps que vous nous consacrez.Bonne journéeLindabonjour Linda, votre question est toujurs d'actualité? il me manque le prénom du monsieur
par Supermimie » Ven 08 Mai 2009, 09:41
linda13 a écrit:Supermimie a écrit:linda13 a écrit:Super mimie bonjour,Vous aviez vu une rencontre pour moi et je reviens vers vous car après plusieurs mois de silence entre nous j'ai repris une relation avec mon ex petit ami né le 19/03/1959 il est séparé mais pas divorcé. J'ai 40 ans et notre relation a commencé il y a 4 ans avec des coupures. J'aimerai savoir si je vais poursuivre une relation avec lui pour me stabiliser et ce notamment parce qu'il n'est pas encore divorcé?Mes chiffres : 16-24-37-43-48Merci beaucoup Mimie pour votre réponse et pour votre générosité du temps que vous nous consacrez.Bonne journéeLindabonjour Linda, votre question est toujurs d'actualité? il me manque le prénom du monsieur Bonjour Mimie, oui ma question est d'actualité, quant au prénom du monsieur c'est akim ; merci d'avoir pris note de ma demande. Bon week-end
par Virgilien » Sam 09 Mai 2009, 16:22
par linda13 » Sam 09 Mai 2009, 21:33
par harmony80 » Dim 10 Mai 2009, 14:48
par harmony80 » Dim 10 Mai 2009, 14:54
par orchidee » Lun 11 Mai 2009, 19:45
par dysney » Dim 02 Aoû 2009, 15:58
par dysney » Dim 02 Aoû 2009, 17:04