[ Oracle de Belline ] Je me propose pour vous...

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par fidel » Lun 16 Fév 2009, 12:56

Supermimie a écrit:
fidel a écrit:
Supermimie a écrit:Je veux bien regarder ton évolution professionnelle à toi mais pas sur le groupe, car là ça serait une vision d'ensemble et ça ne me regarde pas, c'est aussi sur autrui


je comprends Supermimie, dans ce cas que vois-tu concernant mon évolution professionnelle dans un proche avenir ?
je te redonne des chiffres : 14 - 3 - 26 - 32 - 42

Merci :)


voici ta réponse Fidel,
à ton travail, tu sembles avoir une place importante du point de vue de ta réputation, tu es reconnue dans ton travail, tu travailles bien, tu es estimée,
Après en effet au niveau du travail, on dirait qu'il va y avoir de grosses difficultés financières imprévues, et que des soucis vont brutalement avoir lieu,heuresement tu as l'amour à coté qui te permet de tenir, mais tout ça te fatigue beaucoup , ta santé va en patir à cause de cette nervosité, peut etre que tu vas devoir t'arreter un petit temps pour souffler,
ça va te faire réfléchir, et peut etre que tu vas entreprendre une formation ou un nouveau apprentissage pour changer de travail avant que la situation s'evenime, en tout cas tu auras une période de réflexion,
voilà fidel, je te souhaite bonne chance, et bon courage pr la suite, prends soin de toi

merci pour ta réponse.
ça fait plaisir de savoir que je suis estimée et reconnue dans mon travail, au moins un point positif !
Au niveau des difficultés financières, on y est en plein dedans, ma boîte essaie de survivre, je suis dans l'attente de réponses pour garder mon boulot actuel à plein temps ou subir des restructurations dans mon service. Visiblement les nouvelles vont être mauvaises pour moi...
Une chose est sûre, c'est une situation difficile à vivre et comme tu le dis, fatiguante, un jour c'est blanc, le lendemain c'est noir, je ne sais plus qui et à quoi croire...
Comme je te l'ai dis dans mon premier message, j'ai le projet avec mon ami d'avoir un enfant, est-ce que tu vois ce projet aboutir avant de changer de travail ?
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Ven 08 Sep 2006, 10:17

par linda13 » Lun 16 Fév 2009, 22:33

linda13 a écrit:
Supermimie a écrit:
linda13 a écrit:Bonsoir supermimie,

Je vous souhaite à vous ainsi qu'à toutes les personnes du site une bonne année et mes meilleurs voeux.

Je souhaite connaître mon avenir sentimental, j'ai 40 ans : vais-je rencontrer quelqu'un bientôt?
Mes chiffres : 8-15-27-40-50
Merci d'avance pour votre réponse.

Linda


bonjour Linda, et merci pour vos voeux de bonne année ;)
Je vous adresse également les miens :)

votre réponse, oui une rencontre sentimentale est programmée pour vous :) vous rencontrez cette homme par le biais d'"une coincidence, ça sera une rencontre imprévue, en tout cas pas hasard ;) ( mais en voyance rien n'est hasard tout est destin ;) )
Votre avenir sentimentale se jouera, vous aurez les cartes en main pour faire évoluez ou pas cette relation,
Bonne chance !
attention à l'entourage ou amis qui jalousera ou s'opposera à votre relation

Supermimie bonsoir,

Vous aviez répondu à ma question et vous en remercie. Si je peux me permettre j'aimerai savoir si c'est quelqu'un que je connais déjà ou une nouvelle rencontre que je vais faire?

Merci supermimie pour votre réponse. Je vous souhaite une très bonne continuité.
Linda13
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Mar 29 Juil 2008, 21:11

par Supermimie » Dim 22 Fév 2009, 16:38

Fidel,

tu m'as posé une question professionnelle ;) et non sur le fait d'avoir un bébé, chaque tirage répond à une seule question,
Il faut reposer une question si tu as encore une question sur le mois ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Dim 22 Fév 2009, 16:40

Linda13

Je ne peux pas vous dire, ça peut etre une personne qui resurgit du passé ou une nouvelle rencontre
à bientot
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par orchidee » Dim 22 Fév 2009, 19:48

Bonjour Supermimie,

Je me présente Angélique 39 ans , je vie à l'ile de la Réunion. Je vie une histoire d'amour avec Youssouf 35 ans qui lui vit à Paris. Il a 2 enfants et vit séparer de la mère des enfants.
Nous souhaitons vivre ensemble, mais la situations est très compliquée pour youssouf et je perds espoir. Je me demande si il fait des démarches pour nous retrouver vraiment prochainement et beaucoup de chose m'échappe quant à sa situation.
Pensez-vous que notre désir le plus cher va se réaliser? Voyez-vous la situation évoluée?

4 9 21 37 43

Merci de votre aide,

Amitié,
Angélique
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Ven 13 Fév 2009, 20:07

par linda13 » Dim 22 Fév 2009, 21:21

Supermimie a écrit:Linda13

Je ne peux pas vous dire, ça peut etre une personne qui resurgit du passé ou une nouvelle rencontre
à bientot


Bonsoir Supermimie

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles quant à la rencontre prédite.
A bientot
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Mar 29 Juil 2008, 21:11

par orchidee » Ven 27 Fév 2009, 17:45

Bonsoir supermimie,

je reviens vers toi, j'ai posé ma 1ere question sur le site, je suis tte nouvelle parmi vous; j'ai peur d'avoir fait une mauvaise manip, car je ne vois pas de réponse à ma question sentimentale; est ce que tu l'as reçue? (par erreur, je crois que je t'ai envoyé le premier message sur MP, puis j'ai remis la meme question sur le forum); ou peut-etre n'as tu pas eu le temps tt simplement de travailler sur ma question?
Tiens moi au courant stp, sinon, j'attendrai début mars pour reposer ma question
te remercie d'avance
orchidée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Ven 13 Fév 2009, 20:07

par Supermimie » Ven 27 Fév 2009, 17:54

Bonjour Orchidée,
Pour la question en Mp je ne l'ai pas prise en compte, car je ne réponds pas aux questions en Mp et comme j'ai peu le temps de répondre, je n'ai pas fait de réponse,
pour la question tu l'as mise ici, je l'ai vu, mais je n'ai pas encore le temps d'y répondre, je suis très occupée, il faudra encore patienter
Merci
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Dim 08 Mar 2009, 14:46

orchidee a écrit:Bonjour Supermimie,

Je me présente Angélique 39 ans , je vie à l'ile de la Réunion. Je vie une histoire d'amour avec Youssouf 35 ans qui lui vit à Paris. Il a 2 enfants et vit séparer de la mère des enfants.
Nous souhaitons vivre ensemble, mais la situations est très compliquée pour youssouf et je perds espoir. Je me demande si il fait des démarches pour nous retrouver vraiment prochainement et beaucoup de chose m'échappe quant à sa situation.
Pensez-vous que notre désir le plus cher va se réaliser? Voyez-vous la situation évoluée?

4 9 21 37 43

Merci de votre aide,

Amitié,
Angélique


Bonjour Angélique
En ce qui concerne votre relation vous ne devriez pas avoir de crainte à avoir, la relation semble sincère et profonde, vus semblez avoir les mêmes idées et ça semble bien parti pour votre histoire,
On dirait que c'est à vous de décider de quelque chose pour que la situation évolue dans le bon sens, un changement va avoir lieu, un rapprochement peut avoir lieu,
Mais peut etre que ça pourrait venir de votre coté?
Bonne continuation
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par orchidee » Mar 10 Mar 2009, 20:28

Supermimie a écrit:
orchidee a écrit:Bonjour Supermimie,

Je me présente Angélique 39 ans , je vie à l'ile de la Réunion. Je vie une histoire d'amour avec Youssouf 35 ans qui lui vit à Paris. Il a 2 enfants et vit séparer de la mère des enfants.
Nous souhaitons vivre ensemble, mais la situations est très compliquée pour youssouf et je perds espoir. Je me demande si il fait des démarches pour nous retrouver vraiment prochainement et beaucoup de chose m'échappe quant à sa situation.
Pensez-vous que notre désir le plus cher va se réaliser? Voyez-vous la situation évoluée?

4 9 21 37 43

Merci de votre aide,

Amitié,
Angélique


Bonjour Angélique
En ce qui concerne votre relation vous ne devriez pas avoir de crainte à avoir, la relation semble sincère et profonde, vus semblez avoir les mêmes idées et ça semble bien parti pour votre histoire,
On dirait que c'est à vous de décider de quelque chose pour que la situation évolue dans le bon sens, un changement va avoir lieu, un rapprochement peut avoir lieu,
Mais peut etre que ça pourrait venir de votre coté?
Bonne continuation


Merci de ta réponse qui je t'avoue m'interroge...
Excuse moi pour la question posée ce soir pour Nelvir, c'est vrai il faut bien lire entre les lignes et la prochaine fois je ferais attention.
Amitiés,
Orchidée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Ven 13 Fév 2009, 20:07

par Supermimie » Mar 10 Mar 2009, 21:43

Quand tu interroges un oracle il te donne la réponse ou les conseils adéquats, si tu veux une réponse oui ou non, choisis le pendule
après si tu n'es pas prete à entendre que les retrouvailles ne sont pas programmées tout de suite tout de suite, mais ça arrivera... il ne faut pas poser la question
Interroger les oracles n'est pas un jeu, j'estime qu'il faut être prete à tout entendre ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par briséis » Jeu 12 Mar 2009, 20:12

coucou supermimie,

j'aime beaucoup ta façon de répondre aux gens :wink: , alors je m'adresse encore à toi ce mois-ci pour une question 2/2 donc.

je souhaiterais savoir comment tu vois mon évolution spirituelle/ésotérique à venir ?
(dis moi si c'est trop flou ou trop large comme question, mais je ne suis pas sure de pouvoir préciser... :oops: )

1 26 34 17 22

merci encore pour le temps et l'énergie que tu nous consacres !
à bientôt ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Kinthia » Mar 17 Mar 2009, 11:32

Ma femme,

Comme pour les autres membres, je viens squatter rapidement ton topic.

Comme pour les autres bénévoles, je tiens à te remercier tout personnellement. Tu as de nombreuses charges et responsabilités sur le forum. Tu es bénévole, modératrice, et tu as en charge 3 rubriques que tu gères de façon exemplaire.

Je te remercie aussi pour ton soutien, ton aide, tes conseils, et ta fidélité sans faille au forum. Merci d'apporter ta propre grosse pierre (qui est une base!) du forum kinthia.com Merci pour le temps et la confiance que tu accordes ici. C'est important.

:ensemble:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par briséis » Mar 17 Mar 2009, 15:50

re coucou supermimie ! je viens te soulager d'un tirage en plus, tu peux oublier ma question, kinthia y a bien répondu par un ressenti ! voiloù, c'est déjà du temps en plus pour toi!

merci qd même ! bisous !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Supermimie » Mar 17 Mar 2009, 19:01

Kinthia a écrit:Ma femme,

Comme pour les autres membres, je viens squatter rapidement ton topic.

Comme pour les autres bénévoles, je tiens à te remercier tout personnellement. Tu as de nombreuses charges et responsabilités sur le forum. Tu es bénévole, modératrice, et tu as en charge 3 rubriques que tu gères de façon exemplaire.

Je te remercie aussi pour ton soutien, ton aide, tes conseils, et ta fidélité sans faille au forum. Merci d'apporter ta propre grosse pierre (qui est une base!) du forum kinthia.com Merci pour le temps et la confiance que tu accordes ici. C'est important.

:ensemble:


Oh merci ma kin, ça me va droit au coeur :coeur: je suis heureuse de participer un peu à la réussite de ton forum :)
et comme j'ai un grand respect pour toi et une forte amitié, ça me rend heureuse chaque jour
Mille bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mar 17 Mar 2009, 19:03

briséis a écrit:re coucou supermimie ! je viens te soulager d'un tirage en plus, tu peux oublier ma question, kinthia y a bien répondu par un ressenti ! voiloù, c'est déjà du temps en plus pour toi!

merci qd même ! bisous !


Merci Briséis de m'avoir prévenue, pas de soucis pour moi ;)
Bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Mavie » Mer 18 Mar 2009, 04:44

Bonjour Supermimie !

Je m'appelle Sylvie J'ai 40 ans et je suis né le 8 écembre 1968

Je vous donne mes 5 chiffres 3-18-27-52-37

J'aimerais savoir si la chance va revenir pour moi car j'en ai passé un bout très dure c'est dernier temps (point de vue monétaire).

Merci de m'éclairé

Mavie xxx... :petitange:
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Mar 03 Fév 2009, 16:44
Localisation: Québec, Canada

par fleurbleu » Mer 18 Mar 2009, 05:52

2/2,Bonjour supermimie,je ne sais pas si tu prends les questions santé mais je tente. Je suis jessica,31 ans. J ai eu un accident de travail. Ca m a achevé moralement surtout vu mon metier, je ne peux rien faire. C est la 3eme fois que je me blesse et me fais operer! Penses tu que je vais bien recuperer car je sais deja que je vais au debut avoir une barriere psychologique. Mes chiffres:1.6.9.3.32. Merci.
Sage
 
Messages: 119
Inscription: Jeu 06 Sep 2007, 22:07

par orchidee » Mer 18 Mar 2009, 19:58

orchidee a écrit:
Supermimie a écrit:
orchidee a écrit:Bonjour Supermimie,

Je me présente Angélique 39 ans , je vie à l'ile de la Réunion. Je vie une histoire d'amour avec Youssouf 35 ans qui lui vit à Paris. Il a 2 enfants et vit séparer de la mère des enfants.
Nous souhaitons vivre ensemble, mais la situations est très compliquée pour youssouf et je perds espoir. Je me demande si il fait des démarches pour nous retrouver vraiment prochainement et beaucoup de chose m'échappe quant à sa situation.
Pensez-vous que notre désir le plus cher va se réaliser? Voyez-vous la situation évoluée?

4 9 21 37 43

Merci de votre aide,

Amitié,
Angélique


Bonjour Angélique
En ce qui concerne votre relation vous ne devriez pas avoir de crainte à avoir, la relation semble sincère et profonde, vus semblez avoir les mêmes idées et ça semble bien parti pour votre histoire,
On dirait que c'est à vous de décider de quelque chose pour que la situation évolue dans le bon sens, un changement va avoir lieu, un rapprochement peut avoir lieu,
Mais peut etre que ça pourrait venir de votre coté?
Bonne continuation


Merci de ta réponse qui je t'avoue m'interroge...
Excuse moi pour la question posée ce soir pour Nelvir, c'est vrai il faut bien lire entre les lignes et la prochaine fois je ferais attention.
Amitiés,
Orchidée


Supermimie peux tu me donner des précisions , quand tu me dis que c'est à moi de décider pour que la situation évolue mais de quelle décision de changement parles-tu? un déménagement? d'accepter la situation telle qu'elle est aujourd'hui et de patienter? Quel serait les moyens de nous rapprocher?

Merci encore de ton aide, cette situation devient brouillard pour moi.

Amicalement,
Angélique
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Ven 13 Fév 2009, 20:07

par fanos » Jeu 19 Mar 2009, 00:03

bonsoir,je suis francois né le 5/09/1974, j'aimerais savoir si tu me vois rester avec ma compagne nicole neé le 14/07/1963 voici mes chiffres 5/15/22/34/47 merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Dim 15 Mar 2009, 22:43

par smira » Jeu 19 Mar 2009, 17:28

bonsoir mimie,

je m'appelle samira, je suis née le 29 mai 1980
vais je obtenir mon permis de conduire le mardi 24 mars 2009?
je précise que je l'ai raté deja trois fois

mes chiffres: 43,12,9,17

merci beaucoup
smira
 

par Supermimie » Sam 28 Mar 2009, 15:43

Mavie a écrit:Bonjour Supermimie !

Je m'appelle Sylvie J'ai 40 ans et je suis né le 8 écembre 1968

Je vous donne mes 5 chiffres 3-18-27-52-37

J'aimerais savoir si la chance va revenir pour moi car j'en ai passé un bout très dure c'est dernier temps (point de vue monétaire).

Merci de m'éclairé

Mavie xxx... :petitange:


bonjour Sylvie,
alors il est question d'une petite somme d'argent peut etre gagné grace à un jeu de hasard, ça va vous faire un bien fou dans vos finances, mais malheuresement qu'un petit temps,
Il y a une aide d'un homme dans votre jeu, peut etre un banquier, ou quelqu'un à qui vous avez demandé un pret?
Mais la situation financnière risque se détériorée, ça sera difficile de joindre les deux bouts, vous aurez le sentiment de manquer de liberté, de ne pas pouvoir faire ou acheter tout ce que vous aimeriez...
Donc controlez bien vos finances Sylvie,
Bonne chance,
Mimie
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Sam 28 Mar 2009, 15:58

fleurbleu a écrit:2/2,Bonjour supermimie,je ne sais pas si tu prends les questions santé mais je tente. Je suis jessica,31 ans. J ai eu un accident de travail. Ca m a achevé moralement surtout vu mon metier, je ne peux rien faire. C est la 3eme fois que je me blesse et me fais operer! Penses tu que je vais bien recuperer car je sais deja que je vais au debut avoir une barriere psychologique. Mes chiffres:1.6.9.3.32. Merci.


bonjour fleurbleu,

Pour ta santé, l'équilibre va revenir, tes doutes vont au fur et à mesure du temps s'apaiser ainsi que tes hésitations quand à ton devenir professionnel, actuellement tu ne sais plus trop où tu en es, mais sois patiente, la santé va aller mieux,je te sens entourée de ta famille , il y a un soutien derrière toi,
tu vas te prendre en main, tu aimes communiquer, parler , entreprendre, tu vas essayer de concrétiser et je pense sincèrement que tu retrouveras vite un travail
bonne chance
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Sam 28 Mar 2009, 16:04

Supermimie peux tu me donner des précisions , quand tu me dis que c'est à moi de décider pour que la situation évolue mais de quelle décision de changement parles-tu? un déménagement? d'accepter la situation telle qu'elle est aujourd'hui et de patienter? Quel serait les moyens de nous rapprocher?

Merci encore de ton aide, cette situation devient brouillard pour moi.

Amicalement,
Angélique


Attention Orchidée, en aucun cas la voyance ne doit apporter pour moi une réponse claire je donne la signification des cartes mais en aucun cas, je ne vais te dire comment tu dois mener ta vie, quoi faire, la voyance a ses limites, je le répète souvent, et souvent quand on me demande des précisions , et des conseils à donner sur votre vie,
Là je dis non ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Sam 28 Mar 2009, 16:06

fanos a écrit:bonsoir,je suis francois né le 5/09/1974, j'aimerais savoir si tu me vois rester avec ma compagne nicole neé le 14/07/1963 voici mes chiffres 5/15/22/34/47 merci


:non: Question double, et triple, tu me remets la même question sur l'oeil de lotus,
un passage vers la charte pour que tu relises les règles de ce forum est primordial
Merci
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Sam 28 Mar 2009, 16:08

smira a écrit:bonsoir mimie,

je m'appelle samira, je suis née le 29 mai 1980
vais je obtenir mon permis de conduire le mardi 24 mars 2009?
je précise que je l'ai raté deja trois fois

mes chiffres: 43,12,9,17

merci beaucoup


avant de poser une question, tu dois lire et signer la Charte pour pouvoir avoir accès aux questions de voyance,
Merci
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par fleurbleu » Dim 29 Mar 2009, 19:02

Coucou supermimie, merci de ta reponse. J espere recuperer correctement car je suis actuellement dependante des autres, je ne peux rien faire, pas meme de petites courses. Je me fais une raison car c est pas si dramatique,je relativise mais bon, c est tres tres lourd psychologiquement. Bisous et merci.
Sage
 
Messages: 119
Inscription: Jeu 06 Sep 2007, 22:07

par Mavie » Lun 30 Mar 2009, 19:42

Merci Mimie pour ta réponse et bien c'est se je coyais hi hi hi.... alors je vais me serré la ceinture

Merci énormément ma jolie

Mavie xxx... :oursmimi:
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Mar 03 Fév 2009, 16:44
Localisation: Québec, Canada

par yellow » Mer 01 Avr 2009, 14:26

Bonjour,

Je m'appelle Virginie, j'ai 34 ans. Je suis actuellement en période de chômage et je souhaiterais savoir comment cette situation va évoluer et si il vous est possible de m'indiquer les périodes.

mes chiffres : 7-13-27-33-42

Merci pour vos réponses.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Lun 29 Sep 2008, 18:39

par pickachu » Lun 06 Avr 2009, 12:17

Bonjours

pouvons nous poster les question et explications en mp? ou doit t'on le faire sur le forum?

merci :D
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Jeu 02 Avr 2009, 10:45

par briséis » Sam 11 Avr 2009, 10:02

coucou mimie !


j'ai une question un peu spéciale, et je me suis dit que tu arriverais bien à cerner mon problème et que tu y répondrais bien aussi du coup. :wink: sentimental 1/2

je suis avec mon ami depuis 4 ans, la situation n'a jamais été simple et le climat est souvent tendu, au bord de la rupture. passons les détails, mais depuis quelques temps j'ai eu comme un espèce de "coup de foudre" si on peut dire pour benoit 27 ans cet été (je ne suis pas infidèle, il ne se passe rien) , et je voudrais savoir si c'est réel et si ça va aboutir à quelque chose (ou si c'est simplement une réaction au fait que je me sente délaissée à la maison...) j'ai 24 ans depuis janvier.

4 6 17 23 9 (je vois un 5 aussi qui traine; si t'as besoin de recouvrir c'est le 5 parce que je ne veux pas supprimer les autres chiffres mais le 5 me reste dans la tête bizarre :zarbi: )

merci beaucoup d'avance !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par cygnelle » Sam 11 Avr 2009, 21:25

Bonsoir et merci d'avance,
je suis dans une periode de grand chamboulements emotionnels surtout ce qui provoque chez moi une trés forte instabilité dans tous les domaines de ma vie.
Mon contrat de travail se termine le 8 mai 2009, intimement mes intuitions me poussent à refuser de continuer à travailler pour cette entreprise plus longtemps; je souhaite savoir si ce choix est le bon pour mon avenir financier et me rendra heureuse .

mes chiffres sont les suivants : 27-15-8-36-49
cygnelle
 

par Supermimie » Lun 13 Avr 2009, 09:51

yellow a écrit:Bonjour,

Je m'appelle Virginie, j'ai 34 ans. Je suis actuellement en période de chômage et je souhaiterais savoir comment cette situation va évoluer et si il vous est possible de m'indiquer les périodes.

mes chiffres : 7-13-27-33-42

Merci pour vos réponses.


bonjour,
veuillez poser votre question dincstivement, pas de ET ou de OU dans la question,
De plus les périodes, les périodes de quoi? je ne réponds pas dans le temps
Si vous voulez savoir si vous trouver un travail, dites le clairement dans une question simple,
merci yellow
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Lun 13 Avr 2009, 09:53

pickachu a écrit:Bonjours

pouvons nous poster les question et explications en mp? ou doit t'on le faire sur le forum?

merci :D


Les questions sont toujours à poster sur le forum, aucune question pour ma part n'est prise par Mp, les explications si personnelles peuvent etre mises en privé
Mais pour votre part, vous posez 3 questions alors qu'il ne vous reste qu'une question sur le mois
un choix de support est à faire
Merci
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Lun 13 Avr 2009, 09:54

cygnelle a écrit:Bonsoir et merci d'avance,
je suis dans une periode de grand chamboulements emotionnels surtout ce qui provoque chez moi une trés forte instabilité dans tous les domaines de ma vie.
Mon contrat de travail se termine le 8 mai 2009, intimement mes intuitions me poussent à refuser de continuer à travailler pour cette entreprise plus longtemps; je souhaite savoir si ce choix est le bon pour mon avenir financier et me rendra heureuse .

mes chiffres sont les suivants : 27-15-8-36-49


Merci de lire Et signer la Charte pour avoir une réponse, c'est écrit en gros en arrivant sur le forum :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Lun 13 Avr 2009, 10:07

briséis a écrit:coucou mimie !


j'ai une question un peu spéciale, et je me suis dit que tu arriverais bien à cerner mon problème et que tu y répondrais bien aussi du coup. :wink: sentimental 1/2

je suis avec mon ami depuis 4 ans, la situation n'a jamais été simple et le climat est souvent tendu, au bord de la rupture. passons les détails, mais depuis quelques temps j'ai eu comme un espèce de "coup de foudre" si on peut dire pour benoit 27 ans cet été (je ne suis pas infidèle, il ne se passe rien) , et je voudrais savoir si c'est réel et si ça va aboutir à quelque chose (ou si c'est simplement une réaction au fait que je me sente délaissée à la maison...) j'ai 24 ans depuis janvier.

4 6 17 23 9 (je vois un 5 aussi qui traine; si t'as besoin de recouvrir c'est le 5 parce que je ne veux pas supprimer les autres chiffres mais le 5 me reste dans la tête bizarre :zarbi: )

merci beaucoup d'avance !


Salut Briséis, merci de ta confiance ;)

Alors avec Benoit, tu vas apprendre à le découvrir, on dirait quand même que quelque chose te plait chez lui mais pour moi ça n'aboutira pas à une histoire d'amour, on dirait que quelque chose dans son métier t'attire, ou il parait un homme reconnu, quelque chose dans ce sens là,
en tout cas, quelque chose va te décevoir avec benoit, quelque chose d'inattendu, une déception brutale, ou il ne donnera plus de nouvelles, voilà, ça ne mènera à rien avec lui, tu prendras alors un nouveau départ alors avec ton ami, c'est surement comme tu dis un besoin d'etre aimée, de voir si tu peux plaire, la carte 5 que tu me disais je l'ai tiré, j'ai sorti la sagesse, elle recommande de réfléchir avant d'agir, et de dépassionner cette relation avec Benoit que tu pensais pourrait en devenir une, elle donne une solidité des sentiments, donc tu retourneras vers ton ami pour retrouver un équilibre, voilà ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par briséis » Mar 14 Avr 2009, 10:32

tu portes bien ton nom super mimie ! :wink:
c'est exactement ce qui est en train de se passer doucement. je dépassionne et démysthifie benoit , et me rends compte que ça révèle quelque chose de douloureux entre mon ami et moi, un sentiment de solitude et d'incompréhension. benoit s'efface pour laisser place à la réalité...c'est là qu'il y a du travail...

merci beaucoup mimie pour ce tirage encore plein de bon sens, de vérité et de psychologie !! ça m'a fait du bien !
merci de tout coeur !!

ps: merci d'avoir tiré la 5 !! elle me parle beaucoup :wink: et je vais suivre son conseil !

:fullamour: :fleurs:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par linda13 » Mar 14 Avr 2009, 12:07

Super mimie bonjour,

Vous aviez vu une rencontre pour moi et je reviens vers vous car après plusieurs mois de silence entre nous j'ai repris une relation avec mon ex petit ami né le 19/03/1959 il est séparé mais pas divorcé.
J'ai 40 ans et notre relation a commencé il y a 4 ans avec des coupures. J'aimerai savoir si je vais poursuivre une relation avec lui pour me stabiliser et ce notamment parce qu'il n'est pas encore divorcé?
Mes chiffres : 16-24-37-43-48

Merci beaucoup Mimie pour votre réponse et pour votre générosité du temps que vous nous consacrez.
Bonne journée
Linda
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Mar 29 Juil 2008, 21:11

par yellow » Mar 14 Avr 2009, 19:42

Supermimie a écrit:
yellow a écrit:Bonjour,

Je m'appelle Virginie, j'ai 34 ans. Je suis actuellement en période de chômage et je souhaiterais savoir comment cette situation va évoluer et si il vous est possible de m'indiquer les périodes.

mes chiffres : 7-13-27-33-42

Merci pour vos réponses.


bonjour,
veuillez poser votre question dincstivement, pas de ET ou de OU dans la question,
De plus les périodes, les périodes de quoi? je ne réponds pas dans le temps
Si vous voulez savoir si vous trouver un travail, dites le clairement dans une question simple,
merci yellow


Je souhaite annuler purement et simplement ma question, mais je tiens à indiquer que cela n'était pas une double question j'entendais par là que si les carte indiquaient une période ou une saison je souhaitais la connaitre, tout en ayant conscience qu'il est difficile de situer.
Merci quand même.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Lun 29 Sep 2008, 18:39

par Supermimie » Mar 14 Avr 2009, 21:11

yellow a écrit:
Supermimie a écrit:
yellow a écrit:Bonjour,

Je m'appelle Virginie, j'ai 34 ans. Je suis actuellement en période de chômage et je souhaiterais savoir comment cette situation va évoluer et si il vous est possible de m'indiquer les périodes.

mes chiffres : 7-13-27-33-42

Merci pour vos réponses.


bonjour,
veuillez poser votre question dincstivement, pas de ET ou de OU dans la question,
De plus les périodes, les périodes de quoi? je ne réponds pas dans le temps
Si vous voulez savoir si vous trouver un travail, dites le clairement dans une question simple,
merci yellow


Je souhaite annuler purement et simplement ma question, mais je tiens à indiquer que cela n'était pas une double question j'entendais par là que si les carte indiquaient une période ou une saison je souhaitais la connaitre, tout en ayant conscience qu'il est difficile de situer.
Merci quand même.


J'avoue je ne comprends pas, je vous dis juste que votre question doit être reformulée, je ne parle à aucun moment de question double :?
Pourquoi annuler la question?
A vous de voir, ici on ne force personne, mais vous partez sur de mauvais a priori dommage, on s'est mal comprises
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mar 14 Avr 2009, 21:12

briséis a écrit:tu portes bien ton nom super mimie ! :wink:
c'est exactement ce qui est en train de se passer doucement. je dépassionne et démysthifie benoit , et me rends compte que ça révèle quelque chose de douloureux entre mon ami et moi, un sentiment de solitude et d'incompréhension. benoit s'efface pour laisser place à la réalité...c'est là qu'il y a du travail...

merci beaucoup mimie pour ce tirage encore plein de bon sens, de vérité et de psychologie !! ça m'a fait du bien !
merci de tout coeur !!

ps: merci d'avoir tiré la 5 !! elle me parle beaucoup :wink: et je vais suivre son conseil !

:fullamour: :fleurs:


Merci Briséis ;) Contente que ça te plaise
Bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Sam 02 Mai 2009, 11:29

linda13 a écrit:Super mimie bonjour,

Vous aviez vu une rencontre pour moi et je reviens vers vous car après plusieurs mois de silence entre nous j'ai repris une relation avec mon ex petit ami né le 19/03/1959 il est séparé mais pas divorcé.
J'ai 40 ans et notre relation a commencé il y a 4 ans avec des coupures. J'aimerai savoir si je vais poursuivre une relation avec lui pour me stabiliser et ce notamment parce qu'il n'est pas encore divorcé?
Mes chiffres : 16-24-37-43-48

Merci beaucoup Mimie pour votre réponse et pour votre générosité du temps que vous nous consacrez.
Bonne journée
Linda


bonjour Linda, votre question est toujurs d'actualité? il me manque le prénom du monsieur ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par linda13 » Sam 02 Mai 2009, 16:05

Supermimie a écrit:
linda13 a écrit:Super mimie bonjour,

Vous aviez vu une rencontre pour moi et je reviens vers vous car après plusieurs mois de silence entre nous j'ai repris une relation avec mon ex petit ami né le 19/03/1959 il est séparé mais pas divorcé.
J'ai 40 ans et notre relation a commencé il y a 4 ans avec des coupures. J'aimerai savoir si je vais poursuivre une relation avec lui pour me stabiliser et ce notamment parce qu'il n'est pas encore divorcé?
Mes chiffres : 16-24-37-43-48

Merci beaucoup Mimie pour votre réponse et pour votre générosité du temps que vous nous consacrez.
Bonne journée
Linda


bonjour Linda, votre question est toujurs d'actualité? il me manque le prénom du monsieur ;)


Bonjour Mimie, oui ma question est d'actualité, quant au prénom du monsieur c'est akim ; merci d'avoir pris note de ma demande. Bon week-end
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Mar 29 Juil 2008, 21:11

par Supermimie » Ven 08 Mai 2009, 09:41

linda13 a écrit:
Supermimie a écrit:
linda13 a écrit:Super mimie bonjour,

Vous aviez vu une rencontre pour moi et je reviens vers vous car après plusieurs mois de silence entre nous j'ai repris une relation avec mon ex petit ami né le 19/03/1959 il est séparé mais pas divorcé.
J'ai 40 ans et notre relation a commencé il y a 4 ans avec des coupures. J'aimerai savoir si je vais poursuivre une relation avec lui pour me stabiliser et ce notamment parce qu'il n'est pas encore divorcé?
Mes chiffres : 16-24-37-43-48

Merci beaucoup Mimie pour votre réponse et pour votre générosité du temps que vous nous consacrez.
Bonne journée
Linda


bonjour Linda, votre question est toujurs d'actualité? il me manque le prénom du monsieur ;)


Bonjour Mimie, oui ma question est d'actualité, quant au prénom du monsieur c'est akim ; merci d'avoir pris note de ma demande. Bon week-end


Bonjour Linda,

Alors j'ai l'impression que votre début de relation sera ambigu, pour lui l'amitié ressort plutot avant de parler d'amour, visiblement vous allez lui apporter du soutien, de l'écoute, vous aurez beaucoup de discussions et de dialogue, ensuite il aura une petite période où il sera un peu perdu, donc peut etre une période pour vous de solitude, mais la relation reprendra sans aucun doute peut etre après son divorce, ça sera un nouveau départ pour tous les deux ;)
Bonne chance pour vous deux
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Virgilien » Sam 09 Mai 2009, 16:22

Bonjour supermimie,

je reviens vers vous pour mon problème de papiers.
En effet je n'ai toujours pas eu mes papiers et rencontres plusieurs problèmes à ce niveau et ne suis pas encore régularisé.

Qu'en pensez vous au jour d'aujourd'hui?
Prénom: Virgile 11/12/1977 5 8 14 18 22

Si possible une 2ème question: Est ce que ma copine et moi aurons un enfant bientôt?
Son Prénom: Pauline 12/04/1982 3 6 12 15 18

Merci d'avance
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 10 Jan 2008, 20:40

par linda13 » Sam 09 Mai 2009, 21:33

Bonjour Linda,

Alors j'ai l'impression que votre début de relation sera ambigu, pour lui l'amitié ressort plutot avant de parler d'amour, visiblement vous allez lui apporter du soutien, de l'écoute, vous aurez beaucoup de discussions et de dialogue, ensuite il aura une petite période où il sera un peu perdu, donc peut etre une période pour vous de solitude, mais la relation reprendra sans aucun doute peut etre après son divorce, ça sera un nouveau départ pour tous les deux ;)
Bonne chance pour vous deux

Mimie merci pour votre réponse et le temps que vous m'avez accordé et souhaite de tout coeur que vous ayez vu juste quant à notre relation. Je vous souhaite un bon week-end.
Linda
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Mar 29 Juil 2008, 21:11

par harmony80 » Dim 10 Mai 2009, 14:48

Bonjour Supermimi,

Je m'appelle Muriel, j'ai 45 ans, séparée, et j'ai 2 enfants de 17 et 14 ans. Ma vie est un trou noir sans fond, j'ai des problèmes financiers et je n'arrive plus à faire face. Je ne vois plus ma famille à part ma cousine mais mon père et mes frères nous ont laissé tomber et se fichent bien mal de ce qui peut nous arriver. Je m'en veux terriblement de faire subir tout cela à mes enfants et honnêtement, s'ils n'étaient pas là, je jure que je ne serais plus de ce monde, mais je n'ai pas le droit de les abandonner car leur père a refait sa vie avec une femme qui ne les supporte pas. Bref, en résumé, je voudrais simplement savoir si mes problèmes financiers vont s'arranger ? Je vous embrasse et vous remercie pour ce que vous faites. Muriel.
harmony80
 

par harmony80 » Dim 10 Mai 2009, 14:54

désolée j'ai oublié de vous donner 5 chiffres : 18 13 2 5 28
harmony80
 

par orchidee » Lun 11 Mai 2009, 19:45

Bonjour Supermimie,

Je me présente Angélique et je vis sur l'île de la réunion, j'ai 40 ans, sans enfants.
J'aimerais savoir si vous voyez un voyage dans les 3 prochains mois seule ou accompagnée.
7 9 24 31 49

Merci supermimie,
A bientôt,
Amitiés,

Angélique
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Ven 13 Fév 2009, 20:07

par dysney » Dim 02 Aoû 2009, 15:58

Re-bonjour,

Je suis Sandrine et je suis née le 12 mars 1979.
Je fréquente un homme et depuis 5 mois nous essayons de faire un bébé.
Je devrais avoir bientot mes regles le 05aout si pas bébé, alors j'aimerai savoir si je suis enceinte ou si je vais l'être prochainement.


Mes chiffres : 3 - 5 - 7 - 30 - 34

Merci d'avance pour votre réponse...
sand
Membre curieux(se)
 
Messages: 64
Inscription: Dim 15 Juil 2007, 23:05

par dysney » Dim 02 Aoû 2009, 17:04

RE...

J'ai réfléchi et je souhaite annuler ma question... Car si les cartes me disent que je ne vais pas etre enceinte prochainement, je vais être triste et je préfère découvrir ce que me réserve l'avenir, sans que je sois influencée.

Merci de votre compréhension et désolée pour ma rétractation.

Sandrine
sand
Membre curieux(se)
 
Messages: 64
Inscription: Dim 15 Juil 2007, 23:05

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron