[TAROT DE MARSEILLE] Je me propose pour vous aider !

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par Xiao_Bai » Sam 30 Jan 2010, 17:11

Bonjour tout le monde !


Je viens tout juste de débuter dans le Tarot de Marseille, donc il faut bien que vous réalisiez que je n'ai pas le talent ni l'expérience de Briséis, Rouge ou Kinthia :wink:
Néanmoins, j'espère pouvoir m'améliorer et progresser grâce à vous ! :D

Pour tirer les cartes, j'aurais besoin de votre prénom et de votre date de naissance. Essayez de rédiger votre question de la manière la plus précise possible !

ATTENTION ! /!\
- Pas de question doubles !
- Je prends 5 demandes par semaine, mais je vous tiendrai au courant de toute façon.
- Notez votre demande de voyance en fonction de s'il s'agit de votre première question du mois ou de votre deuxième (1/2 et 2/2).

Merci à vous :D
Dernière édition par Xiao_Bai le Sam 30 Jan 2010, 20:21, édité 4 fois.
Xiao_Bai
 

par Kinthia » Sam 30 Jan 2010, 17:40

toc toc toc je peux ? J'ai une question qui me turlupine ... Je peux t'envoyer le tout par mp ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Xiao_Bai » Sam 30 Jan 2010, 17:42

Oui, bien sûr ! :D
Xiao_Bai
 

par Kinthia » Sam 30 Jan 2010, 17:48

Je t'envoie un mp.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47