[TAROT DE MARSEILLE] Je me propose pour vous aider !

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par Xiao_Bai » Sam 30 Jan 2010, 17:11

Bonjour tout le monde !


Je viens tout juste de débuter dans le Tarot de Marseille, donc il faut bien que vous réalisiez que je n'ai pas le talent ni l'expérience de Briséis, Rouge ou Kinthia :wink:
Néanmoins, j'espère pouvoir m'améliorer et progresser grâce à vous ! :D

Pour tirer les cartes, j'aurais besoin de votre prénom et de votre date de naissance. Essayez de rédiger votre question de la manière la plus précise possible !

ATTENTION ! /!\
- Pas de question doubles !
- Je prends 5 demandes par semaine, mais je vous tiendrai au courant de toute façon.
- Notez votre demande de voyance en fonction de s'il s'agit de votre première question du mois ou de votre deuxième (1/2 et 2/2).

Merci à vous :D
Dernière édition par Xiao_Bai le Sam 30 Jan 2010, 20:21, édité 4 fois.
Xiao_Bai
 

par Kinthia » Sam 30 Jan 2010, 17:40

toc toc toc je peux ? J'ai une question qui me turlupine ... Je peux t'envoyer le tout par mp ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Xiao_Bai » Sam 30 Jan 2010, 17:42

Oui, bien sûr ! :D
Xiao_Bai
 

par Kinthia » Sam 30 Jan 2010, 17:48

Je t'envoie un mp.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Sam 30 Jan 2010, 17:53

envoyé ! finalement ça en fait 2 ! :oops:
prends ton temps et n'oublie pas de te faire ta rubrique Retour je la mettrais en post-it. Merci Xiao ! :fleurs:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Xiao_Bai » Sam 30 Jan 2010, 18:46

Kinthia a écrit:envoyé ! finalement ça en fait 2 ! :oops:
prends ton temps et n'oublie pas de te faire ta rubrique Retour je la mettrais en post-it. Merci Xiao ! :fleurs:


Je viens d'y répondre. Ah, je croise les doigts pour ne pas faire trop d'erreurs ! :?
Xiao_Bai
 

par Kinthia » Sam 30 Jan 2010, 19:04

Alors, je viens de tout lire et te remercie !
Il y a du vrai, et d'autres où je pense qu'il s'agit plus du passé. Pour le moment je me tourne vers d'autres structures que je n'avais pas encore vu en "possibilité". Je cherche donc juste maintenant dans mon domaine, je ne me sens donc plus dans le flou le plus artistique, mais auparavant c'était clair que c'était ça !

Pour le reste je te ferais un retour en espérant par contre que le délai d'1 an 1/2 ne se réalisera pas parce que sinon ça voudrait dire que je n'ai pas de situation stable ni stabilisée ... :? Je te tiendrais au courant quoi qu'il en soit !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Xiao_Bai » Sam 30 Jan 2010, 19:07

L'Etoile renversée peut indiquer un délai entre 1 an et demi et 5 ans. Alors, y'a de la marge :wink:

C'est bizarre que j'aie vu des trucs du passé, tiens :shock:

Merci pour ce commentaire, Kinthia ! :)
Xiao_Bai
 

par passager du vent » Sam 30 Jan 2010, 19:16

Hello Xiao

Jean-francois ne le 30/09/1964
Bientot un an de chomage..... J'étais directeur du developpement dans une école de pub.
Je multiplie les entretiens pour l'instant sans succès.
Vois-tu une reprise d'activité rapide me concernant.
1 000 mercis pour les efforts et le temps que tu me consacreras.
Amicalement
Le passager

PS heureux de te voir bénévole :D
passager du vent
 

par Audrey69 » Sam 30 Jan 2010, 19:42

Coucou ma belle!!

Je ne pense pas que ce soit la rubrique adéquate mais je tenais à te féliciter pour etre passée à ton tour bénévole.
J'espère que ta rubrique te permettra d'évoluer, je lui souhaite tout le succès possible. :)

bisous !!
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Xiao_Bai » Sam 30 Jan 2010, 19:45

Bonsoir Passager !

Merci pour ta confiance ! :jap: J'espère être à la hauteur !

Alors :

Ta situation est complètement stagnante, tu baignes dans une inertie stérile. Les obstacles et les retards sont importants et t'enfoncent dans une insatisfaction professionnelle croissante et un blocage de ta situation.Ta personnalité solitaire et réservée se développe d'autant plus. Les liens avec ton entourage s'en retrouvent affectés. Ton pessimisme te mène à l'incapacité d'accepter les changements ou vers un refus de voir la réalité en face.

Je ne vois pas d'amélioration de ta situation pour le moment... Navrée, j'espère me tromper :(

Passager, as-tu songé à t'orienter vers une autre voie professionnelle ?
Xiao_Bai
 

par Xiao_Bai » Sam 30 Jan 2010, 19:45

Audrey69 a écrit:Coucou ma belle!!

Je ne pense pas que ce soit la rubrique adéquate mais je tenais à te féliciter pour etre passée à ton tour bénévole.
J'espère que ta rubrique te permettra d'évoluer, je lui souhaite tout le succès possible. :)

bisous !!


Merci Audrey !! :D
Xiao_Bai
 

par Xiao_Bai » Sam 30 Jan 2010, 21:33

Rubrique ouverte ! :D
Xiao_Bai
 

par sapho » Dim 31 Jan 2010, 01:01

Bonjour Xiao :wink:

Félicitation pour ton post !! Et merci pour l'aide que tu apportes au forum !! en espérant que cette expérience t'enrichisse ...

:coeur:
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par passager du vent » Dim 31 Jan 2010, 09:14

Xiao_Bai a écrit:Bonsoir Passager !

Merci pour ta confiance ! :jap: J'espère être à la hauteur !

Alors :

Ta situation est complètement stagnante, tu baignes dans une inertie stérile. Les obstacles et les retards sont importants et t'enfoncent dans une insatisfaction professionnelle croissante et un blocage de ta situation.Ta personnalité solitaire et réservée se développe d'autant plus. Les liens avec ton entourage s'en retrouvent affectés. Ton pessimisme te mène à l'incapacité d'accepter les changements ou vers un refus de voir la réalité en face.

Je ne vois pas d'amélioration de ta situation pour le moment... Navrée, j'espère me tromper :(

Passager, as-tu songé à t'orienter vers une autre voie professionnelle ?


Tu n'es pas loin de la vérité.... malheureusement et c'est vrai que je songe à prendre d'autres voies professionnelles.
Merci pour la clarté et la rapidité de ta réponse.
Bonne journée à toi :D
passager du vent
 

par Xiao_Bai » Dim 31 Jan 2010, 11:26

Merci à toi pour ce retour Passager ! :D
Xiao_Bai
 

par bleu-azur » Dim 31 Jan 2010, 11:44

Ohhhh ma petite crevette d'amour, je suis fière de toi :coeur: gros bisous
bleu-azur
 

par Xiao_Bai » Dim 31 Jan 2010, 12:22

bleu-azur a écrit:Ohhhh ma petite crevette d'amour, je suis fière de toi :coeur: gros bisous


Merci pour ton soutien, ma Paupiette ! Et merci d'être toujours là pour moi ! :coeur:
Je t'adore ! :fullamour:
Xiao_Bai
 

par patrice86 » Dim 31 Jan 2010, 12:39

Avec le grand potentiel que tu as , tu vas trés vite devenir un nouveau pilier du forum. Mes félicitations,Xia.
à plus
Pat
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2423
Inscription: Mer 28 Oct 2009, 08:49
Localisation: Poitiers

par Xiao_Bai » Dim 31 Jan 2010, 12:40

patrice86 a écrit:Avec le grand potentiel que tu as , tu vas trés vite devenir un nouveau pilier du forum. Mes félicitations,Xia.
à plus
Pat


Oh, ça me touche ce que tu me dis Pat' !!! Merci ! :D
Xiao_Bai
 

par enrique » Dim 31 Jan 2010, 21:11

bonjour !!

je viens de decouvrir ton sujet! premierement, felicitation pour le service que nous rend !
et ensuite, te remercier davance pour ton temps accorder...

Voici ma question :

Je suis mannequin. Comment vois tu mon evolution dans ce monde pour moi ? au niveau sentimental ( si ce milieu est affecté), et professionel. ( dans ce cas, je pense que ce serait 2 questions non? :lol: )


Christophe 30 11 1990

A tres bientot !!
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Ven 03 Avr 2009, 18:11

par Xiao_Bai » Dim 31 Jan 2010, 22:14

Bonsoir !


Enchantée ! :D Oh, vous êtes né le même jour que ma maman ! :P
Encore un Sagittaire :lol:

Je ne peux pas prendre en compte votre question sentimentale, car vous avez déjà posé une question du même ordre à Rouge dans la rubrique du pendule le 10/01/2010.

Je vous laisse découvrir votre tirage ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Question professionnelle 2/2 :
Des blocages s'annoncent : il faut que vous appreniez à patienter. L'évolution ne peut se faire que lentement (L'Ermite). Le temps travaille pour vous. L'Impératrice indique que l'évolution de votre projet sera difficile, voire utopique : l'Amoureux renforce cette idée et confirme le fait que le projet est éphèmère. Au final, la Force indique que ce projet est une perte d'énergie et ne vous conduira qu'à une impasse et à une grande déception.
J'ai fait un tirage annexe, suite à ce tirage assez négatif : Le Bateleur vous indique qu'il reste une possibilité de réussite. Le mieux étant de reconsidérer la question ou le projet, en y apportant des modifications. Peut-être pour cela est-il nécessaire de songer à utiliser d'autres éléments que ceux dont vous disposez. L'Etoile vous assure une protection quelques soient vos choix.


N'hésitez pas à me faire part de vos remarques ! :D
Xiao_Bai
 

par sohonyc » Lun 01 Fév 2010, 15:00

Bonjour.

Je n'avais pas prévu de poser une question mais puisque vous vous lancez et bien moi aussi !

1/2

Véronique
11/05/1970

Je vis une situation professionnelle pas terrible et donc je suis en recherche active pour changer de poste. Je vais donc de toute manière changer car je n'ai pas trop le choix mais voyez-vous sous quel délai et si ce serait au même endroit ???

Je vous remercie par avance,

Véronique
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par Xiao_Bai » Lun 01 Fév 2010, 20:01

Bonsoir Véronique ! Et merci de votre confiance ! :D

Question professionnelle 1/2
Votre situation professionelle devrait évoluer dans un peu plus de trois mois. Un déblocage peut éventuellement commencer à apparaître pendant les vacances de février.
Vous resterez au même endroit, mais cela vous est déconseillé.
Xiao_Bai
 

par sapho » Lun 01 Fév 2010, 22:04

coucou toi :heho:

je ne sais pas où tu en es dans les questions ... mais je crois que c'est bon, sinon tu me le dis et je te la reposerai plus tard.

elle concerne le domaine familiale. je t'envoie tout en MP :wink:
question 1/2

merci à toi, bisous :fleurs:
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Xiao_Bai » Lun 01 Fév 2010, 22:32

sapho a écrit:coucou toi :heho:

je ne sais pas où tu en es dans les questions ... mais je crois que c'est bon, sinon tu me le dis et je te la reposerai plus tard.

elle concerne le domaine familiale. je t'envoie tout en MP :wink:
question 1/2

merci à toi, bisous :fleurs:


Aucun problème !

Je te la traite demain soir, d'accord ? :D

Gros bisous à toi aussi ! Bonne soirée Sapho ! :wink:
Xiao_Bai
 

par sapho » Lun 01 Fév 2010, 22:42

Réponds-moi quand il te plaira Xiao :wink:

bonne soirée à toi aussi.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par sapho » Lun 01 Fév 2010, 23:19

Xiao: pour te dire que je viens de te renvoyer un Mp pour faire une tite précision. bisous
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par sohonyc » Mar 02 Fév 2010, 13:06

Xiao_Bai a écrit:Bonsoir Véronique ! Et merci de votre confiance ! :D

Question professionnelle 1/2
Votre situation professionelle devrait évoluer dans un peu plus de trois mois. Un déblocage peut éventuellement commencer à apparaître pendant les vacances de février.
Vous resterez au même endroit, mais cela vous est déconseillé.

merci déjà pour le tirage et la rapidité de celui-ci....

je ne peux commenter le résultat pour le moment sauf que j'ai postulé sur 2 postes en interne et que j'attends des réponses, un entretien, donc le délai des vacances de février parait bon....

cela m'est déconseillé de rester au même endroit ???? ah ................
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par Xiao_Bai » Mar 02 Fév 2010, 20:02

cela m'est déconseillé de rester au même endroit ???? ah ................


Ah nan ! Je suis désolée ! Je me suis trompée quand je vous ai dit ça... Le Monde était bien à l'envers, donc c'est vous qui avez parfaitement raison ! Il ne vous est pas déconseillé de rester au même endroit, c'est même l'inverse ! Navrée ! :oops:

sapho a écrit:coucou toi :heho:

je ne sais pas où tu en es dans les questions ... mais je crois que c'est bon, sinon tu me le dis et je te la reposerai plus tard.

elle concerne le domaine familiale. je t'envoie tout en MP :wink:
question 1/2

merci à toi, bisous :fleurs:


Coucou Sapho !

Je t'ai répondu en MP.

Bonne soirée !
Xiao'.
Xiao_Bai
 

par sapho » Mar 02 Fév 2010, 20:12

Merci Xiao ! tu as très bien vu ma situation actuelle :wink: je te tiendrai au courant sois en sûre !!

GROS BISOUS et encore merci de m'avoir consacré de ton temps . je te remercie aussi d'avoir respecté mon intimité.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Xiao_Bai » Mar 02 Fév 2010, 20:29

sapho a écrit:Merci Xiao ! tu as très bien vu ma situation actuelle :wink: je te tiendrai au courant sois en sûre !!

GROS BISOUS et encore merci de m'avoir consacré de ton temps . je te remercie aussi d'avoir respecté mon intimité.


Génial ! Un retour positif ! :topcool:

Quand ta situation évoluera, fais-moi un retour :wink:

C'est normal Sapho ! :nsorry:

Gros bisous & passe une bonne soirée! :D
Xiao_Bai
 

par sapho » Mar 02 Fév 2010, 21:18

oui je te ferai un retour Xiao_bai !! en attendant je te félicite c'est un très bon début !!
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par sohonyc » Mer 03 Fév 2010, 15:11

Xiao_Bai a écrit:
cela m'est déconseillé de rester au même endroit ???? ah ................


Ah nan ! Je suis désolée ! Je me suis trompée quand je vous ai dit ça... Le Monde était bien à l'envers, donc c'est vous qui avez parfaitement raison ! Il ne vous est pas déconseillé de rester au même endroit, c'est même l'inverse ! Navrée ! :oops:

ah non il n'y a pas à être désolée et je n'ai raison en rien je me demandais juste ce que cela voulait dire !!!! :zarbi:
car moi je préfèrerais aller ailleurs mais en ce moment ce n'est pas si facile......

merci en tout cas !!!!
je ne sais pas depuis combien de temps vous travaillez avec ce support...

sohonyc
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par Xiao_Bai » Mer 03 Fév 2010, 16:53

sohonyc a écrit:
Xiao_Bai a écrit:
cela m'est déconseillé de rester au même endroit ???? ah ................


Ah nan ! Je suis désolée ! Je me suis trompée quand je vous ai dit ça... Le Monde était bien à l'envers, donc c'est vous qui avez parfaitement raison ! Il ne vous est pas déconseillé de rester au même endroit, c'est même l'inverse ! Navrée ! :oops:

ah non il n'y a pas à être désolée et je n'ai raison en rien je me demandais juste ce que cela voulait dire !!!! :zarbi:
car moi je préfèrerais aller ailleurs mais en ce moment ce n'est pas si facile......

merci en tout cas !!!!
je ne sais pas depuis combien de temps vous travaillez avec ce support...

sohonyc


C'est tout frais, c'est depuis décembre ! :D J'ai encore beaucoup de travail à faire :?

Merci à vous de votre indulgence ! :D
Xiao_Bai
 

par franny49 » Mer 03 Fév 2010, 20:57

Ma chère Xiao Bai, je vous félicite pour votre nouveau défi et j'ai le sentiment vous allez être de bon conseil. Permettez-moi de vous poser une question:
1/2
Je souhaiterai avoir un une évaluation de ma vie affective. Merci de votre réponse et du temps que vous allez y consacrer. Je vous embrasse fort Franny :)
Franny50
Membre intéressé(e)
 
Messages: 404
Inscription: Sam 16 Mai 2009, 17:16

par sapho » Mer 03 Fév 2010, 21:05

Xiao, est-ce que je peux te poser une autre question ?
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Xiao_Bai » Mer 03 Fév 2010, 21:11

sapho a écrit:Xiao, est-ce que je peux te poser une autre question ?


Bien sûr Sapho ! Mais il ne faut pas que ce soit sur le même domaine :wink:

Je te répondrai demain soir en même temps que Franny, d'accord ? :D
Xiao_Bai
 

par franny49 » Mer 03 Fév 2010, 21:16

Merci Xiao je me réjouis de te lire demain soir. Que cette nuit t'apporte de doux rêves. Bisous Franny :)
Franny50
Membre intéressé(e)
 
Messages: 404
Inscription: Sam 16 Mai 2009, 17:16

par sapho » Mer 03 Fév 2010, 21:27

Xiao_Bai a écrit:
sapho a écrit:Xiao, est-ce que je peux te poser une autre question ?


Bien sûr Sapho ! Mais il ne faut pas que ce soit sur le même domaine :wink:

Je te répondrai demain soir en même temps que Franny, d'accord ? :D

Meci Xiao ! :) non je ne crois pas que cela appartienne au même domaine. je t'envoie un MP ce soir, bisous
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par sapho » Mer 03 Fév 2010, 22:12

Xiao_Bai a écrit:
sapho a écrit:Xiao, est-ce que je peux te poser une autre question ?


Bien sûr Sapho ! Mais il ne faut pas que ce soit sur le même domaine :wink:


Question 2/2 , domaine relationnel.
Ayé je t'ai envoyé le MP. Merci encore pour ton aide Xiao :) bisous
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par sohonyc » Mer 03 Fév 2010, 23:08

Xiao_Bai a écrit:
sohonyc a écrit:[quote="Xiao_Bai
Ah nan ! Je suis désolée ! Je me suis trompée quand je vous ai dit ça... Le Monde était bien à l'envers, donc c'est vous qui avez parfaitement raison ! Il ne vous est pas déconseillé de rester au même endroit, c'est même l'inverse ! Navrée ! :oops:ah non il n'y a pas à être désolée et je n'ai raison en rien je me demandais juste ce que cela voulait dire !!!! :zarbi: car moi je préfèrerais aller ailleurs mais en ce moment ce n'est pas si facile......merci en tout cas !!!!je ne sais pas depuis combien de temps vous travaillez avec ce support...sohonyc
C'est tout frais, c'est depuis décembre ! :D J'ai encore beaucoup de travail à faire :?Merci à vous de votre indulgence ! :D[/quote]
depuis décembre ??? whaouh !!!!! félicitations alors !!!!!!!!!!!
moi j'avais essayé mais je crois que ce n'est pas pour moi !!!!!!! :nan:
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par kris » Jeu 04 Fév 2010, 05:05

sohonyc a écrit:
Xiao_Bai a écrit:
sohonyc a écrit:[quote="Xiao_Bai
Ah nan ! Je suis désolée ! Je me suis trompée quand je vous ai dit ça... Le Monde était bien à l'envers, donc c'est vous qui avez parfaitement raison ! Il ne vous est pas déconseillé de rester au même endroit, c'est même l'inverse ! Navrée ! :oops:ah non il n'y a pas à être désolée et je n'ai raison en rien je me demandais juste ce que cela voulait dire !!!! :zarbi: car moi je préfèrerais aller ailleurs mais en ce moment ce n'est pas si facile......merci en tout cas !!!!je ne sais pas depuis combien de temps vous travaillez avec ce support...sohonyc
C'est tout frais, c'est depuis décembre ! :D J'ai encore beaucoup de travail à faire :?Merci à vous de votre indulgence ! :D

depuis décembre ??? whaouh !!!!! félicitations alors !!!!!!!!!!!
moi j'avais essayé mais je crois que ce n'est pas pour moi !!!!!!! :nan:[/quote]


depuis décembre ???
Waouhhh !!! toutes mes félicitations !!! moi aussi j'avais essayé et même que j'ai investi dans un magnifique coffret, et je n'y arrrive pas. :zarbi:
Vive Xiao Bao !!!!
Sage
 
Messages: 122
Inscription: Jeu 26 Nov 2009, 11:03

par Xiao_Bai » Jeu 04 Fév 2010, 07:30

kris a écrit:Vive Xiao Bao !!!!


On me l'avait encore jamais faite celle-là ! :lol:
Xiao_Bai
 

par kris » Jeu 04 Fév 2010, 12:34

Xiao_Bai pardon
Sage
 
Messages: 122
Inscription: Jeu 26 Nov 2009, 11:03

par Xiao_Bai » Jeu 04 Fév 2010, 13:08

kris a écrit:Xiao_Bai pardon


Aucun problème :lol:
Xiao_Bai
 

par Xiao_Bai » Jeu 04 Fév 2010, 18:30

franny49 a écrit:Ma chère Xiao Bai, je vous félicite pour votre nouveau défi et j'ai le sentiment vous allez être de bon conseil. Permettez-moi de vous poser une question:
1/2
Je souhaiterai avoir un une évaluation de ma vie affective. Merci de votre réponse et du temps que vous allez y consacrer. Je vous embrasse fort Franny :)


Quelle est votre date de naisssance Franny ?
Xiao_Bai
 

par franny49 » Jeu 04 Fév 2010, 19:56

Déjà oublié ma petite caille, pourtant ton bouquet était magnifique, 1er février 1960 Bisous Franny
Franny50
Membre intéressé(e)
 
Messages: 404
Inscription: Sam 16 Mai 2009, 17:16

par Xiao_Bai » Jeu 04 Fév 2010, 20:00

franny49 a écrit:Déjà oublié ma petite caille, pourtant ton bouquet était magnifique, 1er février 1960 Bisous Franny


J'ai une mémoire de poisson rouge, c'est terrible ! :P

Entendu, je me penche dessus de suite !
Xiao_Bai
 

par franny49 » Jeu 04 Fév 2010, 20:13

Merci mon ange, je me réjouis de te lire
Franny50
Membre intéressé(e)
 
Messages: 404
Inscription: Sam 16 Mai 2009, 17:16

par Xiao_Bai » Jeu 04 Fév 2010, 20:25

franny49 a écrit:Ma chère Xiao Bai, je vous félicite pour votre nouveau défi et j'ai le sentiment vous allez être de bon conseil. Permettez-moi de vous poser une question:
1/2
Je souhaiterai avoir un une évaluation de ma vie affective. Merci de votre réponse et du temps que vous allez y consacrer. Je vous embrasse fort Franny :)


Et j'ai également besoin de ton prénom ! :?
Xiao_Bai
 

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités