[TAROT DE MARSEILLE] Je me propose pour vous aider !

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par franny49 » Jeu 04 Fév 2010, 21:23

Francine :)
Franny50
Membre intéressé(e)
 
Messages: 404
Inscription: Sam 16 Mai 2009, 17:16

par franny49 » Jeu 04 Fév 2010, 22:43

Je pense que pour ce soir c'est un peu tard pour avoir une réponse, je te souhaite une bonne nuit et je me réjouis de te lire bientôt. Bisous Franny :)
Franny50
Membre intéressé(e)
 
Messages: 404
Inscription: Sam 16 Mai 2009, 17:16

par shinymi » Ven 05 Fév 2010, 07:22

Bonjour,

Et merci déjà pour ta générosité et ta disponibilité.

Question 2/2 domaine sentimental.

En ce moment, c'est le calme plat au niveau sentimental. Je vois quelqu'un, on s'entend bien mais rien de bien sérieux ni constructif entre nous.
Alors je voudrais savoir si tu me vois faire une rencontre durable et constructive bientôt? LA personne quoi!!
Moi: H a n i t r a 15/03/1980

Je te remercie d'avance
Let the sun shine
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Ven 08 Fév 2008, 06:48

par briséis » Sam 06 Fév 2010, 18:25

coucou xiao !! félicitations ! je te souhaite tt plein de bonnes choses et de réussite ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Xiao_Bai » Sam 06 Fév 2010, 19:07

Franny - Question sentimentale - 1/2 :
Il y a des retards dans l'évolution de votre vie sentimentale. Vous êtes assez angoissée à l'idée de refaire votre vie, car vous avez déjà fait des rencontres qui vous ont déçues. De plus, vos proches sont-ils vraiment prêts à vous voir vivre auprès d'un autre compagnon ? Dans tous les cas, sachez que c'est vous qui avez les clés en main ! Vous êtes au commencement de quelque chose de nouveau, vous attaquez un nouveau départ : tout est possible !
Xiao_Bai
 

par franny49 » Sam 06 Fév 2010, 19:11

Ma chère Xiao, merci pour cette information, elle est parfaite. Je t'embrasse fort. Franny :)
Franny50
Membre intéressé(e)
 
Messages: 404
Inscription: Sam 16 Mai 2009, 17:16

par Xiao_Bai » Sam 06 Fév 2010, 19:12

franny49 a écrit:Ma chère Xiao, merci pour cette information, elle est parfaite. Je t'embrasse fort. Franny :)


N'hésite pas à me faire un retour pour me tenir un courant :wink:
Xiao_Bai
 

par franny49 » Sam 06 Fév 2010, 19:16

Avec grand plaisir, tu seras la première au courant. Bisous Franny :)
Franny50
Membre intéressé(e)
 
Messages: 404
Inscription: Sam 16 Mai 2009, 17:16

par Xiao_Bai » Sam 06 Fév 2010, 19:30

shinymi a écrit:Bonjour,

Et merci déjà pour ta générosité et ta disponibilité.

Question 2/2 domaine sentimental.

En ce moment, c'est le calme plat au niveau sentimental. Je vois quelqu'un, on s'entend bien mais rien de bien sérieux ni constructif entre nous.
Alors je voudrais savoir si tu me vois faire une rencontre durable et constructive bientôt? LA personne quoi!!
Moi: H a n i t r a 15/03/1980

Je te remercie d'avance


Vous avez un prénom sublime ! C'est la première fois que je le vois :o
Êtes-vous d'origine malgache ? :D

Shinymi - Question sentimentale 2/2 :
Des retards s'annoncent dans votre vie sentimentale. En ce moment, vous êtes un peu tristounette, vous manquez d'énergie. Il y a des problèmes de communication avec les hommes que vous rencontrez : le courant ne passe pas. Il y a un manque d'harmonie, des liens relâchés. Méfiez-vous des hommes qui ne désireraient que des relations éphèmères et qui auraient trop d'emprise sur vous. Ne vous laissez pas abuser par des gens qui vous trompent.
Xiao_Bai
 

par sapho » Sam 06 Fév 2010, 20:27

Xiao, je crois que tu m'as oubliée :cry: ... à moins que tu ne réserves ma question pour plus tard :idea:, dans ce cas ne tiens pas compte de ce message.

bisous
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Xiao_Bai » Sam 06 Fév 2010, 22:10

sapho a écrit:Xiao, je crois que tu m'as oubliée :cry: ... à moins que tu ne réserves ma question pour plus tard :idea:, dans ce cas ne tiens pas compte de ce message.

bisous


Je ne t'ai pas oublié, je te réponds demain ! :wink:
Xiao_Bai
 

par Cendre2lune » Dim 07 Fév 2010, 10:04

Avec pas mal de retard (car je ne viens pas très souvent ces derniers temps... :roll:) je tiens à te souhaiter bonne chance Xiao_Bai :D et te remercier d'aider les membres du forum à voir plus clair dans leurs incertitudes! :fleurs:
Dernière édition par Cendre2lune le Lun 08 Fév 2010, 13:09, édité 2 fois.
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par sapho » Dim 07 Fév 2010, 12:50

Xiao_Bai a écrit:
sapho a écrit:Xiao, je crois que tu m'as oubliée :cry: ... à moins que tu ne réserves ma question pour plus tard :idea:, dans ce cas ne tiens pas compte de ce message.

bisous


Je ne t'ai pas oublié, je te réponds demain ! :wink:


Pas de soucis Xiao :wink: réponds-moi quand tu voudras ! c'est juste que comme je t'avais envoyé ma question en privé j'ai cru que tu l'avais zappée ... :P :oops:

à bientôt, bisosu
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par shinymi » Lun 08 Fév 2010, 06:48

Xiao_Bai a écrit:
shinymi a écrit:Bonjour,

Et merci déjà pour ta générosité et ta disponibilité.

Question 2/2 domaine sentimental.

En ce moment, c'est le calme plat au niveau sentimental. Je vois quelqu'un, on s'entend bien mais rien de bien sérieux ni constructif entre nous.
Alors je voudrais savoir si tu me vois faire une rencontre durable et constructive bientôt? LA personne quoi!!
Moi: H a n i t r a 15/03/1980

Je te remercie d'avance


Vous avez un prénom sublime ! C'est la première fois que je le vois :o
Êtes-vous d'origine malgache ? :D

Shinymi - Question sentimentale 2/2 :
Des retards s'annoncent dans votre vie sentimentale. En ce moment, vous êtes un peu tristounette, vous manquez d'énergie. Il y a des problèmes de communication avec les hommes que vous rencontrez : le courant ne passe pas. Il y a un manque d'harmonie, des liens relâchés. Méfiez-vous des hommes qui ne désireraient que des relations éphèmères et qui auraient trop d'emprise sur vous. Ne vous laissez pas abuser par des gens qui vous trompent.


Bonjour Xiao,

Et oui tu as bien vu par mon prénom je suis d'origine malgache!

Merci beaucoup pour votre réponse très rapide. Vous avez vu juste, en ce moment c'est pas trop la joie, c'est le vide total et puis des souvenirs qui me reviennent aussi dans la tête. J'ai envie de rencontre, de construction mais j'ai l'impression que tout ça est encore bien loin.

En tout cas, je te remercie du conseil.

Gros bisous.
Let the sun shine
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Ven 08 Fév 2008, 06:48

par fanny9425 » Lun 08 Fév 2010, 09:58

Coucou Xiao,
Juste un petit mot pour te féliciter... :mrgreen:
Et un grand merci de donner de ton temps aux membres.
Bizz
Fanny
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 768
Inscription: Mer 07 Oct 2009, 12:06

par sophro » Mar 09 Fév 2010, 11:25

coucou :)

je voulais savoir si je pouvais poser une question ? merci et bravo pour ce que vous donnez
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Mar 09 Fév 2010, 10:39
Localisation: ajaccio

par Xiao_Bai » Mar 09 Fév 2010, 20:51

sophro a écrit:coucou :)

je voulais savoir si je pouvais poser une question ? merci et bravo pour ce que vous donnez


Oui, bien sûr ! Mais je vous répondrai la semaine prochaine, après avoir répondu à Sapho. :D
(Sapho, Sophro, c'est bien proche tout ça ! Je vais m'embrouiller, à coup sûr :P )
Xiao_Bai
 

par sophro » Mer 10 Fév 2010, 10:23

héhé pas de soucis :)

merci beaucoup

oui c est proche je l ai vu quand je me suis promené sur le forum cela m a fait sourire :)

alors c est ma 1/2

je m appelle Julya je suis nee le 07-10-1982



je suis en relation avec un homme depuis novembre c est assez compliqué car on vit loin l un de l autre il a eu un decé c est beaucoup eloigné et puis il est revenu mais cela reste encore assez flou on devait vivre ensemble entre fin février et mi mars mais il a trouve un logement proche d ou il est au lieu de se rapprocher et me dit que bientôt il va venir me voir je suis un peu perdu sur ses comportements

et ma question est la suivante :

que pouvez vous voir comme évolution dans ma relation avec Cyril né le 19-11-79 a t il des sentiments ?

merci beaucoup Xiao_Bai et merci encore passez une belle journée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Mar 09 Fév 2010, 10:39
Localisation: ajaccio

par rouge pivoine » Sam 13 Fév 2010, 15:05

Bonjour sophro
vous avez signé la charte donc vous savez qu'il n'est pas possible de regarder si il a des sentiments,ça fait partie de sa vie privée.La 1ère partie de la question est recevable.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sophro » Sam 13 Fév 2010, 17:25

pas de soucis j ai pas fais attention en formulant :) merci rouge pivoine
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Mar 09 Fév 2010, 10:39
Localisation: ajaccio

par sapho » Mar 16 Fév 2010, 12:01

Xiao, si t'es trop (pré)occupée en ce moment, je peux annuler ma question si tu veux, surtout qu'elle n'est pas très importante ... n'hésite pas à me le dire hein !?

bisous
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par sapho » Mer 17 Fév 2010, 19:17

sapho a écrit:Question 2/2 , domaine relationnel.
Ayé je t'ai envoyé le MP. Merci encore pour ton aide Xiao :) bisous

Tout compte fait j'annule ma question Xiao. bisous
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Xiao_Bai » Mer 17 Fév 2010, 19:20

sapho a écrit:
sapho a écrit:Question 2/2 , domaine relationnel.
Ayé je t'ai envoyé le MP. Merci encore pour ton aide Xiao :) bisous

Tout compte fait j'annule ma question Xiao. bisous


Entendu Sapho !
Xiao_Bai
 

par Chinallia » Ven 19 Fév 2010, 19:04

Félicitation Xiao_Bai :fleurs:

Je n'avais pas vu ce post avant :roll:

Tout mes voeux de réussite :D
Ne fait pas à autrui ce que tu ne veux que l'on te fasse
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 370
Inscription: Lun 02 Fév 2009, 13:50

par cline46 » Ven 19 Fév 2010, 23:57

bonsoir,
malgré l'heure tardive, je me permet de vous contacter.
il s'agit d'une question sentimentale (1)
mon couple est à la dérive (routine,lassitude, manque de confiance, doute sur une relation extraconjugale) .
j'aimerai connaitre votre ressenti, est ce simplement une crise que nous traversons ou un divorce ds l'avenir. merci pour votre réponse (céline, né le 29.08.1971)
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 14:25
Localisation: laval 53

par Xiao_Bai » Sam 20 Fév 2010, 15:52

Cline46 et Sophro, je vous réponds demain ou lundi soir maximum. :wink:
Xiao_Bai
 

par Xiao_Bai » Lun 22 Fév 2010, 23:33

Cline46
Vous êtes tiraillée dans une profonde indécision, hésitation qui provoque des retards et freine l'évolution de votre vie sentimentale. On vous incite à la structure et à mettre au clair les choses autour de vous. Mais sachez qu'une bonne étoile vous accompagne, que vous êtes protégée et que vous ne vous dirigez vers que du positif !

Sophro
Il y a un manque de communication autour de vous, vous avez reçu des nouvelles désagréables. Mais vous êtes quelqu'un qui apparaît comme stable, de responsable et de volontaire. Malgré tout, il y a des innatendus qui empêche des réalisations que vous souhaiteriez, des déséquilibres et des impondérables. Un blocage s'annonce, une trahison et un échec. Pensez à vous : ne vous sacrifiez pas, ne faites pas de don de vous. Vous avez le sens du devoir, vous prendrez de toute manière la bonne décision.
Xiao_Bai
 

par cline46 » Lun 15 Mar 2010, 10:07

merci pour votre réponse, exusez moi pour le retard mais ma mère est hospitalisée et ma grand-mère est décédée. en effet je me remets en question ma vie de famille et de couple, envie d'autre chose et de nouveaux horizons, je vous tient au courant, amicalement
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 14:25
Localisation: laval 53

par mial34 » Lun 29 Mar 2010, 21:39

bonjour,michel 30/09/1965 . célibataire depuis 2 mois je voudrais savoir si vous voyez une nouvelle relation amoureuse pour cette année 2010. en vous remercient par avance
A la découverte du site
 
Messages: 27
Inscription: Lun 22 Mar 2010, 23:38

par Xiao_Bai » Mar 13 Avr 2010, 14:59

Pardon, j'étais absente pendant un bon moment mais je reprends désormais du service ! :D

Mial34, puis-je vous tirer les cartes ? Ou vous êtes-vous dirigé vers une autre personne depuis ?
Xiao_Bai
 

par mial34 » Mar 13 Avr 2010, 16:27

vous pouvez toujours me tirer les cartes
A la découverte du site
 
Messages: 27
Inscription: Lun 22 Mar 2010, 23:38

par Xiao_Bai » Mar 13 Avr 2010, 16:34

Je m'y mets aussitôt !
Xiao_Bai
 

par mial34 » Mar 13 Avr 2010, 16:39

je tire 5 cartes de 1 a 50 je crois
A la découverte du site
 
Messages: 27
Inscription: Lun 22 Mar 2010, 23:38

par Xiao_Bai » Mar 13 Avr 2010, 16:53

Non, non ! C'est moi qui tire ! :D

Mial34
Vous êtes quelqu'un de stable, de responsable. Vous avez de la volonté, de l'autorité. Vous désirez bâtir une union solide et concrète avec votre partenaire, vous ne voulez pas d'une relation éphémère. Il n'y a pas si longtemps, vous avez été bouleversé par un échec sentimental. Mais le renouveau arrive, quelqu'un vient. Vous allez vers le bonheur, l'espoir, le succès dans votre vie sentimentale. Vous allez rencontrer quelqu'un.
Xiao_Bai
 

par mial34 » Mar 13 Avr 2010, 16:58

merci xiao_bai , que voyez vous au niveau professionnel et financier car n'est pas aussi la joie a se niveau
A la découverte du site
 
Messages: 27
Inscription: Lun 22 Mar 2010, 23:38

par Xiao_Bai » Mar 13 Avr 2010, 16:59

Il faut choisir, Mial, on ne peut traiter que deux questions par mois ! :wink: Désirez-vous que je me penche davantage sur le domaine financier ou professionnel ?
Xiao_Bai
 

par mial34 » Mar 13 Avr 2010, 17:10

désolé je pensais que s'était seulement avec kinthia et rouge pivoine pour les 2 questions par mois. oui stp après je ne t'embête plus :D
A la découverte du site
 
Messages: 27
Inscription: Lun 22 Mar 2010, 23:38

par Xiao_Bai » Mar 13 Avr 2010, 17:15

C'est avec tout le monde ! :D
Mais il faut choisir, je ne peux pas tirer les cartes sur les deux domaines ! Alors, vous préférez en savoir plus sur le domaine financier ou pro ? :wink:
Xiao_Bai
 

par mial34 » Mar 13 Avr 2010, 17:43

dans le domaine financier alors, si les finances marchent le domaine professionnel doit suivre normalement :lol:
A la découverte du site
 
Messages: 27
Inscription: Lun 22 Mar 2010, 23:38

par Coconuts » Sam 21 Aoû 2010, 09:23

Bonjour Xiao,

J'aimerai savoir si vous êtes disponible pour me faire un tirage svp?
Si oui, puis-je vous envoyez ma question en mp?

Merci de votre réponse,
Coco
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 202
Inscription: Ven 25 Juin 2010, 05:42

par théodore » Sam 21 Aoû 2010, 11:28

Bonjour coconuts,
je me permets d'intervenir ici dans mon rôle de modératrice, mais également de bénévole.
je ne sais pas si Xiao a réouvert sa rubrique et si elle reprend des tirages, mais cependant, toute question doit être écrite dans la rubrique.
Si vous souhaitez lui apporter des détails, mettez les lui, si elle vous en donne l'autorisation, par MP, mais seulement les détails, pas la question.
Bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par sixteen » Sam 21 Aoû 2010, 15:34

bonjour,
j'annule ma question
merci
Dernière édition par sixteen le Ven 10 Sep 2010, 11:50, édité 1 fois.
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par sixteen » Mar 24 Aoû 2010, 17:10

bonjour,
désolée de vous ennuyer mais ma question va t elle etre prise en compte?
merci
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par théodore » Mer 25 Aoû 2010, 15:57

Bonjour Sixteen,

pour le moment, je ne sais pas quoi te répondre concernant ta demande à Xiao.
Je lui ai adressé un Mp pour lui signaler les différentes demandes qu'elle a pu recevoir ces jours-ci. je pense qu'elle ne les a pas vu, sinon, elle vous aurait dit elle même ce qu'il en est.

Si Xiao ne le fait pas elle même, j'essaierai de vous tenir informés si j'ai des nouvelles de mon côté.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par sixteen » Mer 25 Aoû 2010, 17:30

merci beaucoup théodore
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par Xiao_Bai » Mer 25 Aoû 2010, 21:44

Pardon pour mon silence, en effet, je n'avais pas vu que ma rubrique était active de nouveau.

Je suis toujours en vacances donc pas de tirages pour l'instant. Je reprends du service à la rentrée.

Merci à Théo de m'avoir prévenu par MP !
Xiao_Bai
 

par théodore » Jeu 26 Aoû 2010, 07:31

Je t'en prie !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Pierredelune » Lun 06 Sep 2010, 23:35

Coucou Xiao bai!

Je n'avais pas vu que tu faisais des tirages en tant que bénévoles!

Dis-moi si tu es disponible pour une question.

Bonne soirée

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par Xiao_Bai » Mer 22 Sep 2010, 19:23

Pardon pour le retard !

Si ta proposition est toujours d'actualité, c'est oui ! Je ré-ouvre la rubrique.
Xiao_Bai
 

par bleu-azur » Mer 22 Sep 2010, 19:59

ahh c'est une bonne nouvelle ma crevette :calin:
bleu-azur
 

par théodore » Mer 22 Sep 2010, 20:31

C'est une super nouvelle ça ! Merci Xiao de revenir parmi nous pour apporter du bien, des directions possibles à suivre à tes consultants.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités