JE ME PROPOSE POUR VOUS AIDER [RUNES, TAROT ASTROLOGIQUE]

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par matjake » Ven 04 Juil 2008, 11:09

natureamour a écrit:1/5
Bonjour et merci de l'aide que vous pouvez nous apporter, voilà ma question :
j'aimerais savoir de quelle façon face au comportement d'un homme que je rencontre de temps à autre. Il vit en couple sans être marié, et a 2 enfants avec sa compagne. Nos enfants sont dans la même école. Je n'ai pas sa date de naissance, je sais seulement qu'il est de janvier ou février et qu'il doit être un peu plus jeune que moi. Son comportement est ambigu. Comme il vit en couple et que je ne suis sûre de rien j'hésite à mettre mon prénom et le sien, ainsi qu'une autre info trop évidente dans un post public. Puis-je en mp ?
(Je peux quand même préciser ici que je ne suis pas du genre à sortir avec un homme qui vit en couple).

Merci de tout coeur !


Natureamour,

Comme célestine je te répond ce soir en MP vu la confidentialité de ta question et sa complexité... J'espère que tu ne m'en voudras pas!

Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Ven 04 Juil 2008, 11:20

Lilou25 a écrit:Bonjour Matjake,

Je m'appelle Carole (09/07/1974), et j'aimerais savoir si ma situation sentimentale va se débloquer, parce que je ne passe pas beaucoup de temps avec mon chéri...

Merci de votre réponse

Cordialement.



Bonjour Lilou!

Effectivement, tes questionnements sur ta relation et son évolution sont bien présents en ce moment, cela a l'air d'être une grosse préoccupation pour toi... Tu es quelqu'un de trés entier dans ses sentiments et ayant du mal à supporter l'éloignement.

Il ressort pour la situation actuelle des difficultés dans les déplacements donc ton homme doit être trés pris par son activité professionnelle et n'a donc pas beaucoup de temps à t'accorder. Tu attends une évolution sans la voir arriver et malheureusement votre relation est placée sous le signe de la restriction dans vos rapprochements.

Lui, en revanche, a l'air de bien vivre la situation, conscient sans doute que vous ne pouvez pas faire autrement pour le moment... Il apparait comme quelqu'un ayant du mal à exprimer ses sentiments au sein du couple contrairemant à toi qui ose dire que cette situation lui pèse et que tu aimeraisle voir plus souvent.

Sur le court terme, il n'apparait pas de réels changements hors mis une courte période durant laquelle vous devriez passé plus de temps ensemble (les vacances?)... Tu essairas pourtant de trouver des solutions pour vous permettre d'être plus souvent ensemble et cela portera un peu ses fruits.

Cependant, sur le long terme, il n'y a pas encore d'amélioratiion flagrante: il sera toujours trés pris mais vous avez tout de même une belle relation. Vous semblez être sur la même longuer d'onde et petit à petit vous arriverez à trouver un rythme un peu plus régulier pour vous voir et profiter des moments qui s'offrent à vous. Mais je te le répéte, ne t'attends pas à ce que se soit pour tout de suite, il me semble qu'il ya beaucoup "d'obstacles" à côté pour le moment...

Profites des moments où tu le vois et cesses de te torturer l'esprit à cause de ses absences... Vous êtes en phase et l'amour est bien présent, au fur et à mesure, vous rétablirez une situation qui te conviendra un peu plus, mais la patience est de rigueur!

Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Ven 04 Juil 2008, 11:41

stallagaladien a écrit:Bonjour je m'appelle Fabrice
Je suis né le 21/02/1973.
Je suis marié et papa de 2 petits bouts de 4 et 1 an
Ma femme m'a annoncé sa volonté de divorcer rapidement.... J'ai envie de tout faire pour qu'elle reste...

Donc ma question est la suivante.
Va elle rester et va t'on vivre le grand amour comme on l'avait souhaité au début de notre relation ?
Si ce n'était pas le cas, est ce que je réussirai à refaire ma vie sentimentalement ?

Merci d'avance, je suis désespéré.....


Bonjour Stallagaladien :)

Malheureusement, il apparait tout de suite que vous êtes sur le point de traverser un changement majeur dans votre vie sentimentale... La décision de votre femme a l'air d'être prise: elle se prépare à une "nouvelle vie" laissant le passé derrière elle. Je note également que vous êtes trés préoccupé par le devenir de vos enfants et leur bien être: essayez de penser un peu plus à vous même si c'est difficile...

D'une nature gaie et plein de joie de vivre, vous me semblez aujourd'hui démoralisé et en train de vous replier sur vous-même... On vous demande ici de faire le nécessaire pour vous reprendre car votre devenir ne dépend que de vous. Vous allez être seul dans ce combat, votre femme est vraiment décidée dans sa décision même si cela est un choc pour vous car vous ne vous y attendiez pas, malheureusement, il n'y a pas, me semble-t-il de possibilité de retour en arrière...

Pourtant, par le passé vous étiez un couple ayant les mêmes aspirations, voulant évoluer sur le même chemin et se laissant porter par les événements. Voilà pourquoi ce changement vous est si insupportable, outre le fait que vous aimez toujours votre femme, il a été trop brutal, trop soudain... Il vous faudra du temps pour l'accepter.

Vous apparaissez comme prêt à de nombreuses concessions afin que la situation s'arrange, malheureusement, vous semblez être le seul avec cette vision des choses. On vous dit ici que votre femme ne désire pas rester et que c'est seul que vous devrez à présent avancer pour retrouver votre équilibre... Il ressort également un bouleversement dans la vie familiale et un déménagement pour vous... On vous demande de traiter la situation avec beaucoup de tact afin que cette séparation ne devienne pas un "guerre" entre vous deux. Vous devriez pouvoir trouver un consensus pour ce qui concerne les enfants.

POur la situation présente il ressort que vous n'êtes pas encore prêt à vous "battre", à assumer la situation... Vous croyez toujours pour le moment que ce n'est qu'une passade, que les choses vont s'arranger d'elles-même lorsque votre femme aura regarder la situation d'un autre oeil... Essayez de voir la situation d'un point de vue détaché et demandez vous ce que vous conseilleriez à un ami dans la même situation.

Pour ce qui est du futur proche: vous allez entrer dans un phase de remise en questions trés intense mais aussi assez longue car vous n'oublierez pas les sentiments que vous épprouvés pour votre femme du jour au lendemain. Ainsi, malgré votre envie de vous reconstruire, vous pourrez avoir cette sensation d'avoir une "épine dans le pied" vous empêchant d'avancer... Prenez le temps de vous reconstruire, tout ne peut pas changer du jour au lendemain, il faut accepter lentement que votre couple ne sera plus un couple d'amoureux mais que vous restez un couple de parents, c'est trés important!

Enfin, dans un futur plus éloigne, une procédure de divorce sera bel et bien entamé, et elle sera un choc pour vous... Ce sera brutal parce que malgré votre travail sur vous, vous n'arriverez pas encore à admettre cet état de fait... Il vous faudra tout détruire, pour mieux vous reconstruire.

Voilà pour votre tirage, je n'ai pas pu voir si vous reconstruirez votre vie car cela doit être plus éloigné dans le temps (ici je peux voir jusqu'à 1 an) mais il est certains qu'il vous faudra du temps: le temps d'apprendre à accepter votre état de "célibataire", le temps de vous adapter à cette nouvelle vie et surtout le temps de reprendre confiance en l'autre, le partenaire.

Je vous apporte mon soutien, courage!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par Aurore 77186 » Ven 04 Juil 2008, 11:45

Merci beaucoup Matjake ! C'est époustouflant et j'en perd mes mots....

matjake a écrit:
Il apparait ici que tu devrais faire des demandes et avir des visites de prévues mais cela ne donnera rien sur du court terme... Il apparait également quelques difficultés financières pour le moment qui freineront votre dossier.

C'est vrai que l'on ne trouve rien pour le moment, nous recherchons une maison écologique et il n'y en a pratiquement pas sur le marché....

matjake a écrit: patience (commences tu seulement à retravailler car c'est au niveau de l'emploi qu'on me parle de patience je pense donc au fait d'être depuis plus longtemps dans ton entreprise avant de voir tes démarches pour un logement aboutir).

5 ans dans la même boite mais c'est vrai que je viens d'avoir un nouveau poste (depuis 4 mois)

matjake a écrit:Cependant, sur du long terme, le succès apparait, donc un déménagement mais pas avant 8 mois-voir 1 an... Dans le même temps, on me dit qu'à cette période ta situation matérielle se sera améliorer et que tu seras fixée sur un emploi...

Mon ami commence à ramener des petits revenus régulièrement (il est photographe à son compte) on commence donc à sortir de la zone rouge à la banque.....

matjake a écrit:Voilà Aurore, pas de déménagement tout de suite mais plutôt sur du long terme, pour le moment la patience et l'inconstance sont présentes. Si vous faîtes appel à une agence ou à un office publique, surveillez bien l'évolution de votre dossier car un homme pourrait obstruer le chemin et vous mettre des bâtons dans les roues pensant que vous ne répondez pas à certains critères: votre volonté parviendra à vous faire obtenir le succès.

Je garderai l'oeil ouvert (et le bon)

Encore Merci
Bise
Aurore
Image
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1127
Inscription: Mer 02 Juil 2008, 10:45
Localisation: d'ici et d'ailleur....

par stallagaladien » Ven 04 Juil 2008, 11:59

Bonjour et merci pour la réponse...

C'est vrai que je vais quand même essayer, on va faire un petit break de quelques jours, on va donc effectivement se séparer un petit moment pour faire le point.

elle avait deja été voir un avocat et a annulé et payé ses honoraires...

Par contre on fait le point dans la semaine prochaine et de ce que je sais, c'est qu'elle ne veut plus revivre ce qui s'est passé entre nous dans le passé....
Je lui ai fait des promesses, à moi de lui montrer que tout ça est possible....
Elle me dit donc, montre moi, fais le....

Effectivement, une page va être tournée, celle du passé pour laisser entrevoir un avenir meilleur, je lui en ai fait la promesse... faut il qu'elle me laisse le temps de lui prouver...

J'espère toujours, peut être à tord mais je me battrai jusqu'au bout...
stallagaladien
 

par matjake » Ven 04 Juil 2008, 12:03

stallagaladien a écrit:Bonjour et merci pour la réponse...

C'est vrai que je vais quand même essayer, on va faire un petit break de quelques jours, on va donc effectivement se séparer un petit moment pour faire le point.

elle avait deja été voir un avocat et a annulé et payé ses honoraires...

Par contre on fait le point dans la semaine prochaine et de ce que je sais, c'est qu'elle ne veut plus revivre ce qui s'est passé entre nous dans le passé....
Je lui ai fait des promesses, à moi de lui montrer que tout ça est possible....
Elle me dit donc, montre moi, fais le....

Effectivement, une page va être tournée, celle du passé pour laisser entrevoir un avenir meilleur, je lui en ai fait la promesse... faut il qu'elle me laisse le temps de lui prouver...

J'espère toujours, peut être à tord mais je me battrai jusqu'au bout...



Effectivement, ne perdez pas espoir, tout est possible dès lors que l'on prend la situation avec sagesse et précautions... Prouvez lui que c'est possible!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par stallagaladien » Ven 04 Juil 2008, 12:15

Mais c'est vrai que vous avez vu juste, son état d'esprit est exactement celui décrit par vous, mais elle a une part de doute..., en fait elle doute de moi tout simplement.
Comme elle me le dit, l'idéal est que l'on reste ensemble et bien sûr qu'elle le voudrait...

^Peut être veut elle me faire vraiment réagir en tapant un grand coup de poing sur la table....
c'est à dire dernier avertissement.

J'ai donc les cartes en main et je sais que si elle me laisse un peu de temps, elle verra que je disais la vérité.... elle est prête à reconnaitre que je lui dis la vérité....

Je veux moi aussi me séparer du passé puisqu'on s'est fait souffrir mutuellement malgré l'amour ...
Ce que je lui propose, c'est de vivre mieux tout simplement.

Vous me dites de ne pas perdre espoir, ça me rassure par rapport à votre tirage....
C'est vrai que si je ne fais rien et si j'accepte de suite la situation, elle partira....
Mais si je garde espoir en lui montrant qu'elle se trompe chaque jour d'avantage que la veille, alors je pense que tout est possible...
stallagaladien
 

par matjake » Ven 04 Juil 2008, 12:24

stallagaladien a écrit:Mais c'est vrai que vous avez vu juste, son état d'esprit est exactement celui décrit par vous, mais elle a une part de doute..., en fait elle doute de moi tout simplement.
Comme elle me le dit, l'idéal est que l'on reste ensemble et bien sûr qu'elle le voudrait...

^Peut être veut elle me faire vraiment réagir en tapant un grand coup de poing sur la table....
c'est à dire dernier avertissement.

J'ai donc les cartes en main et je sais que si elle me laisse un peu de temps, elle verra que je disais la vérité.... elle est prête à reconnaitre que je lui dis la vérité....

Je veux moi aussi me séparer du passé puisqu'on s'est fait souffrir mutuellement malgré l'amour ...
Ce que je lui propose, c'est de vivre mieux tout simplement.

Vous me dites de ne pas perdre espoir, ça me rassure par rapport à votre tirage....
C'est vrai que si je ne fais rien et si j'accepte de suite la situation, elle partira....
Mais si je garde espoir en lui montrant qu'elle se trompe chaque jour d'avantage que la veille, alors je pense que tout est possible...



Vou savez, les tirages donnent une réponse à un moment précis (ici, le jour où vous avez posé votre question) l'avantage que vous avez maintenant est de savoir ce qui risque d'arriver si des compromis ne sont pas fait et si tout deux ne vous détacher pas du passé...

je ne cesse de le dire, la voyance nous permet surtout de prendre les bonnes décisions et d'éviter les ituations sans retour possible dès lors que l'on sait ce qui risque d'arriver...

je vous souhaite à tous deux de retrouver votre équilibre, sincérement, je serais heureuse si tout venait à s'arranger... N'hésitez pas à reposer votre question dans 3 mois pour vérifer que les choses ont bien évolué.

Bises
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par insoumise » Ven 04 Juil 2008, 18:32

matjake, je te fais un retour de la part de francky, concernant l argent qu il doit toucher suite a son proces; tu avais dit 2 a 3 mois mais avec l aide de la justice. son ex employeur a propose de regler dans 18 mois ou sur 18 mois; il a contacte son avocat et un huissier pour saisir l argent sur les comptes de l employeur; donc tu as vu juste pour l aide de l huissier. merci, merci pour lui. bravo insoumise
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par natureamour » Ven 04 Juil 2008, 18:34

Merci Matjake, j'attends ton MP.
Sois bénie pour tout le bien que tu fais !

Natureamour
Au lieu de maudire l'obscurité, allume une bougie ! (proverbe chinois)
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Mer 02 Juil 2008, 08:02

par Lilou25 » Ven 04 Juil 2008, 18:51

Merci Matjke pour la réponse. Tu as vu juste.

Il est vrai que ce n'est pas évident...Mais comme tu dis, il faut savoir être patient. MAis pas des années, j'espère...
Alors, c'est ce que je continue à faire. Tout en sachant qu'il recherche un autre travail et que j'espère que ça va se marcher, la situation pourra ainsi peut-être se "débloquer".
J'espère en tout cas que les "obstacles" ne sont pas trop nombreux...
Ce qui est sûr c'est que la réponse est positive, ce qui me réconforte, parce que je me posais de sérieuses questions quant à ses sentiements pour moi, voire même si il n'y a pas quelqu'un d'autre dans sa vie.
Encore une fois merci.
Bonne soirée.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Sam 17 Mai 2008, 10:50

par matjake » Sam 05 Juil 2008, 09:37

insoumise a écrit:matjake, je te fais un retour de la part de francky, concernant l argent qu il doit toucher suite a son proces; tu avais dit 2 a 3 mois mais avec l aide de la justice. son ex employeur a propose de regler dans 18 mois ou sur 18 mois; il a contacte son avocat et un huissier pour saisir l argent sur les comptes de l employeur; donc tu as vu juste pour l aide de l huissier. merci, merci pour lui. bravo insoumise



Merci Insoumise pour le retour...

Dit à Francky que c'est un encouragement pour l'avenir, il ne faut pas qu'il baisse les bras!

Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Sam 05 Juil 2008, 09:49

odilan a écrit:Bonjour,

Vous etes tout le temps sur le forum donc je suppose que vous devez connaitre ma siuation, sinon vous pouvez peut etre regarder les réponses de Rouge et Kinthia.
J'ayenais le premier juillet pour poser une question au pendule parce que pour ouge mon mari derait etre rentré à la maison mais le fait qu'il viennen quasi qutidiennement semblent avoir perturbé les supports, ele voyait un retour rapide le 3 mai et aussi début juin. Il vient à la maison presue tous les jours, mammène son chien à garder, son linge à laver, nous avons toujours nos moments d'intimité ma question est repasserons nous bientot ns nuits ensemble ? Rouge m'avaitdit d'insister sur cette dureée Lui Dominique 25 12 70, moi odile 20 02 65.
Merci.



Bonjour Odilan,

Voici ce qu'on me dit pour toi et ton mari:

La première chose qui ressort c'est ton état d'esprit, ainsi tu apparais las de cette situation mais surtout tu te demandes pourquoi ton mari mais autant de temps à prendre une décision... Ton foyer subi un "crise" importante et tu dois, pour le moment, ne compter que sur toi pour faire évoluer les choses mais tu en as un peu ras le bol de te battre et d'être dans l'attente alors que lui ne sait toujours pas quand il reviendra...

On me dit que lui ne communiques pas beaucoup sur la situation, il est un peu en retrait dirons nous... Il se laisse guider par ses sentiments pour savoir quand le moment sera venu... On me dit également qu'il serait bon pour lui de demander conseil à une aide extérieure (psychologue par exemple) mais qu'il n'est pas encore prêt, pour lui, le temps fera son oeuvre...

Pour ce qui est du futur proche, il est question d'un moment soudain, bref, qui t'apportera beaucoup de joie et où tu sentiras que votre couple reprendra bientôt une vie commune... Mais ne t'emballes pas trop vite car pour lui, cela ne signifiera pas qu'il reviendra tout de suite à la maison... POur moi, vous aller effectivement passer une nuit ensemble dans les 3 mois qui viennent (désolée je ne peux pas dater avec les runes) mais ce ne sera pour le moment qu'une nuit..

Pour ce qui est du futur plus lointain, il ressort tout de suite que tu seras encore dans un état de détresse mais ne t'inquiètes pas trop, les beaux jours arrivent et donc, pour moi, une reprise de la vie commune... On te demande d'être patiente, les choses se mettent en place tout doucement, et malgré ton mal-être, il ne faut pas le brusquer... Je ne vois pas de rupture définitive, ton mari a besoin de se retrouver mais tout seuls, ça lui rendra du temps et lui demandait de voir un psychologue ne serait pas une bonneidée car il a l'air réfractaire à cette idée... Il veut prendre son temps et suivre son intuition.

Voilà ma belle, la situation te pésera encore quelques mois il me semble mais effectivement, je pense que vous passerez une nuit ensemble, mais je ne cris pas que la première signera le retour de ton mari à la maison... Il lui faudra encore du temps, mais il t'aime, cela ne fait aucun doute, alors sois patiente, ne le brusques pas et occupes toi un peu plus de ta vie... Enfin, dans un futur plus lointain, vous reprendrez la vie commune: c'est un nouveau jour pour vous qui se lévera.

Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Sam 05 Juil 2008, 09:58

isa92i a écrit:Bonjour,
Pouvez vous me dire si je vais faire une rencontre sentimentale sérieuse.
Isabelle

3 1 5
Merci beaucoup
Isa



Bonjour Isa!

On me dit tout de suite, que par le passé, vous avez connu une désillusion sentimentale trés brutale car vous ne vousy attendiez pas... Cependant, aujourd'hui vous semblez avoir été de l'avant et vous êtes en joie et en paix avec vous-même malgré ce célibat qui vous pèse un peu... On vous demande également de penser un peu à vous, de vous recentrer et méditer pour savoir ce que vous attendez d'un homme...Vous désirez une union stable et sereine et ferez en sorte de la trouver...

POur ce qui est du futur, la rencontre avec un homme apparait: cela se fera sans doute lors d'un déplacement ou un fête... Je ressens que cet homme est brun, il dégage un énorme charisme et est trés sûr de lui...

Une relation entre vous naîtra mais pas sans vous battre, pour moi, cet homme a déjà une petite amie au moment où vous vous rencontrez ou tout du moins, des "propositions" de femmes qui le "veulent"...

C'est un nouveau jour pour vous, la fin de votre célibat, cependant, je ne pense pas que cette relation est un relation qui vous ménera au mariage car il existe beaucoup de tensions, de disputes dans ce couple qui font que la relation s'étilolera au fil du temps... Mais en attendant l'homme de votre vie, c'est un agréable moment a passé et une belle expérience pour vous, vous en sortirez grandie...

Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Sam 05 Juil 2008, 10:10

ambre a écrit:Bonjour Matjake,
Merci de proposer ton aide à tous,
Voilà, je viens régulièrement sur ce forum, où je consulte supermimie, mais cette fois je voudrais poser une question que je n'ai jamais posé jusqu'à maintenant, car je m'en avais pas besoin, avec les runes,
je m'appelle Fabienne, née le 5 novembre 1965 (02) et j'aimerais savoir si je vais bientôt déménager - je suis actuellement en appart, et j'ai des vues sur une maison en campagne. Merci de ta réponse, prend le temps qu'il faut, je vais visiter la maison en question samedi après-midi, merci d'avance.



Bonjour Ambre!

Il ressort tout de suite ton désir profond de déménager mais cependant, un homme semble prendre plus de distance que toi fasse à la situation actuelle au niveau matériel...

On me dit également que tu as l'air de te sentir mal dans ton logement actuel, il y a quelque chose qui te dérange, je pense que ceux sont des petits soucis mais les uns avec les autres, ils deviennent insupportables et ton envie de changement vient de là...

Attention, cet après midi: un retard dans les déplacements ou dans le rendez-vous sont à prévoir... De plus, vous pourriez ne pas être les seuls à visiter la maison cet après midi...On me parle également de restrictions financières qui risquent de bloquer votre dossier, essayez donc d'ammener les choses de façon à ce que le propriètaire ait confiance en vous...

Pour ce qui est du présent donc cet après midi: il est question de discusiions, on te demande de bien écouter ce que l'on te dit durant cette visite car cela pourra te permettre de mieux défendre ton dossier... Il est également question de tout ce qui se rapporte à la "légualité" je pense donc à la remise d'un dossier de candidature pour la maison... Fais attention de ne pas oublier de documents.

Pour le futur proche, en effet un déménagement apparait mais il ne se fera pas sans batailler un peu... Il faudra défendre votre dossier en mettant l'accent sur le fait que votre situation finacière est bonne...

Enfin, pour le futur lointain, c'est un nouveua jour qui se présente ainsi tu te sentiras bien dans ton nouveau logement mais vous risquez de rencontrer quelques petits obstacles, je pense à des travaux de déco qui seront nécessaires mais que vous ne pourrez pas accomplir pour le moment...

Voilà Ambre, il ya bien un déménagement mais pour moi, ce n'est pas la maison de campagne que tu visites cet aprés midi, pourcette maison, il me semble que d'autres personnes seront retennues...

Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par célestine » Sam 05 Juil 2008, 16:31

matjake a écrit:
célestine a écrit:Bonjour Matjake,

Sans entrer dans les détails, j'ai des ennuis de santé,
est-ce que tu peux me dire si tu vois une amélioration ?

3 9 12

Je te donne mes infos par mp, merci par avance :D

C'est ma première question du mois.



Célestine,

je te réponds en MP ce soir car je préfére traiter ta question en dernier vu que c'est une question santé.

Bisous


J'ai bien reçu ton mp Matjake, je te remercie pour ta réponse détaillée. A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 125
Inscription: Mer 14 Mai 2008, 09:14

par isa92i » Sam 05 Juil 2008, 17:01

matjake a écrit:
isa92i a écrit:Bonjour,
Pouvez vous me dire si je vais faire une rencontre sentimentale sérieuse.
Isabelle

3 1 5
Merci beaucoup
Isa


Bonjour Isa!

On me dit tout de suite, que par le passé, vous avez connu une désillusion sentimentale trés brutale car vous ne vousy attendiez pas... Cependant, aujourd'hui vous semblez avoir été de l'avant et vous êtes en joie et en paix avec vous-même malgré ce célibat qui vous pèse un peu... On vous demande également de penser un peu à vous, de vous recentrer et méditer pour savoir ce que vous attendez d'un homme...Vous désirez une union stable et sereine et ferez en sorte de la trouver...

POur ce qui est du futur, la rencontre avec un homme apparait: cela se fera sans doute lors d'un déplacement ou un fête... Je ressens que cet homme est brun, il dégage un énorme charisme et est trés sûr de lui...

Une relation entre vous naîtra mais pas sans vous battre, pour moi, cet homme a déjà une petite amie au moment où vous vous rencontrez ou tout du moins, des "propositions" de femmes qui le "veulent"...

C'est un nouveau jour pour vous, la fin de votre célibat, cependant, je ne pense pas que cette relation est un relation qui vous ménera au mariage car il existe beaucoup de tensions, de disputes dans ce couple qui font que la relation s'étilolera au fil du temps... Mais en attendant l'homme de votre vie, c'est un agréable moment a passé et une belle expérience pour vous, vous en sortirez grandie...

Bisous


Merci beaucoup matjake
ISA
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Lun 24 Mar 2008, 18:06
Localisation: NANTERRE

par ambre » Sam 05 Juil 2008, 18:55

bonsoir Matjake,
effectivement, tu avais raison, mon homme m'a fait comprendre que la maison qu'on a visitée est chère pour ce qu'elle est (je me suis emballée un peu trop vite !!), beaucoup de travaux à prévoir, sur la photo du site où elle était en location elle semblait tellement belle... donc c'est nous qui avons décidé de ne pas la prendre, on va attendre encore un peu quelques mois, mais d'après ce que tu me dis, on déménagerait quand même, peux-tu me dire si ce serait pour la fin de cette année ??, voilà les nouvelles, je te remercie beaucoup, biz
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par odilan » Sam 05 Juil 2008, 19:10

Bonsoir,

Merci beaucoup pour ce tirage très détaillé. Rouge voyait un retour rapide, vous vous le voyez plus dans le temps le principal est que l'on refasse quelque chose ensemble. Kinthia et Rouge ne voyait pas de tierce personne interférer dans notre couple le temps que l'on resolvenos probleme ça c'est ma hantise parce que ça je ne supporterais pas. Je crois savoir qu'il m'aime mais il ne veut pas baisser sa garde et puis depuis son déprt nous faisons toujours des calins mais il ne vient pas à la mason que pour ça parce que des fois il vient et c'est juste pour nous voir. Il partune semaine faire une équi rando ça me stresse. Est ce que vous pouvez appronfondir ces choses là. Merci à vous pour votre disponibilité et le temps que vous avez pris pour moi
odilan
 

par BIENVEILLANTE » Sam 05 Juil 2008, 20:27

Bonjour Mat,

j'ai une nouvelle à t'annoncer par MP mais pour la question je ne peux le faire que par poste, voici donc ma 3/5 de ce mois j'aimerais savoir si je vais pouvoir acquerir ce bien? Cela me parait impossible dans tout les domaines.Mais je peux toujours esperer? :)
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Jeu 05 Juin 2008, 18:40

par boubou » Sam 05 Juil 2008, 23:56

Bonsoir

5/5

Je suis Anne nee le 30 Mai 1967
J aurai souhaite savoir ce que les runes disent et ce que vous ressentez de mon evolution personnelle et spirituelle.

Merci bcp, bizz
Membre curieux(se)
 
Messages: 57
Inscription: Jeu 12 Juin 2008, 21:42

par minette » Dim 06 Juil 2008, 15:44

Bonjour,1/5

merci d'avance pour votre aide

je suis yasmina 01/01/1972, ma question j'ai rencontré un homme de 50 ans, vais je avoir une histoire sentimentale serieuse avec lui?


3-6-19

minette
A la découverte du site
 
Messages: 39
Inscription: Dim 02 Déc 2007, 16:31

par heliotrope » Dim 06 Juil 2008, 18:19

bonjour,

je m'appelle caroline née le 30 juillet 1967 et jèrome né le 13 janvier 1977

question 1/5

j'aimerais savoir s'il va un jour me dire qu'il m'aime ? je le connais depuis 7 ans , ami fidèle, qui est la pour me réconforter dans les moments difficiles comme la mort de maman il y a une semaine apres ma soeur et papa morts eux aussi... en pleine dépression merci d'avance tout s'écroule
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 10 Fév 2008, 16:51

par bebelyly » Dim 06 Juil 2008, 22:15

Coucou,

je présente je m'apelle mylène, je suis née le 30/11/1986.

Je me pose beaucoup de question en ce moment et j'espère que tu va pouvoir m'aider.
alors voilà, comme tu peu le voir dans ma signature j'ai fait une fausse couche au debut du moi de juin, j'aimerai savoir si je vais vite retomber enceinte et surtout si la grossesse ira a terme??????
Je suis tellement pressé, mais en m^me temp je redoute une autre fausse couche. J'ai bien pris cette fc (jepense) mais une deuxieme je crois que je ne surporterai pas.
Et aussi si je peu me permettre j'aimerai savoir ce que tu voi pour moi dans le futur????

quelques petites précisions sur moi : je travaille avec ma maman et en parrallèle avec des enfants, je suis avec mon petit amis depuis 7 ans, nous vivons ensemble depuis 2 ans et on vien d'acheter un terrain pour construire notre nid douillet....

Voilà et merci d'avance.
J'ai 21 ans et je suis ici car je me pose des questions sur une eventuelle grossesse. J'ai fait une fausse couche au début du moi de juin et j'espère retomber vite enceinte et surtout que la grossesse se passe bien.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Dim 06 Juil 2008, 21:48

par bebelyly » Dim 06 Juil 2008, 22:23

bebelyly a écrit:Coucou,

je présente je m'apelle mylène, je suis née le 30/11/1986.

Je me pose beaucoup de question en ce moment et j'espère que tu va pouvoir m'aider.
alors voilà, comme tu peu le voir dans ma signature j'ai fait une fausse couche au debut du moi de juin, j'aimerai savoir si je vais vite retomber enceinte et surtout si la grossesse ira a terme??????
Je suis tellement pressé, mais en m^me temp je redoute une autre fausse couche. J'ai bien pris cette fc (jepense) mais une deuxieme je crois que je ne surporterai pas.
Et aussi si je peu me permettre j'aimerai savoir ce que tu voi pour moi dans le futur????

quelques petites précisions sur moi : je travaille avec ma maman et en parrallèle avec des enfants, je suis avec mon petit amis depuis 7 ans, nous vivons ensemble depuis 2 ans et on vien d'acheter un terrain pour construire notre nid douillet....



Je suis désolé mais je n'ai pas noté le nombre de questions.
Mais je pense déjà avoir posé assez de questions dans un seul post.
je suis vraiment désolé mais je suis nouvelle et malgré la lecture de la charte je ne suis pas sur d'avoir tous compris, j'espère que tu pourra me répondre.

Encore désolé et merci.




Voilà et merci d'avance.
J'ai 21 ans et je suis ici car je me pose des questions sur une eventuelle grossesse. J'ai fait une fausse couche au début du moi de juin et j'espère retomber vite enceinte et surtout que la grossesse se passe bien.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Dim 06 Juil 2008, 21:48

par TerreSoleil » Lun 07 Juil 2008, 12:03

Bonjour matjake,

Je me prénomme Fatiha et ma question est la suivante : je passe le 11 juillet à 13H auprès d'un neuropsychiatre qui m'a convoquée pour une consultation concernant une erreur médicale reconnue par l'assurance du médecin depuis 2000. Est-ce que la conclusion (rapport) sera à mon avantage pour indemnisation ? Je suis disposée à te communiquer les noms : docteurs et assurances. Merci de ta réponse
"Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas" Al-Gazal
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Lun 07 Juil 2008, 10:48

par matjake » Lun 07 Juil 2008, 12:12

Bonjour terresoleil,

Je veux bien le nom du médecin si possible, et l'assureur pourquoi pas? Je pourrais affiné comme ça!

Les reponses aux questions en attente seront faite dès mercredi c'est à dire le 9, ça ira pour toi???

Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Lun 07 Juil 2008, 12:28

Bonjour à tous!!!

Nous sommes en juillet, j'ai un site pro qui me prend énormément de temps et mon propre forum à gérer, ainsi, il m'est impossible de traiter plus de questions que je ne la fais déjà par jour...

De plus, Supermimie travaille en juillet et elle doit gérer un grand nombre de questions dans ses rubriques, elle n'en prend donc plus de nouvelles tant que celles qu'elle a en attente ne seront pas traitées...

Pour ma part, j'en prend encore deux jusqu'à ce que je sois à jour...Nous ne sommes plus que deux pour traiter les demandes donc nous vous demandons de faire preuve de compréhension même si, nous le comprennons, vous vous posez des questions...

Chaque fois que je serai à jour, je le noterez et vous annocerez le nombres de questions que j'accepte pour la semaine... Au delà, les questions attendront que je sois à jour, donc inutile de me relancer en MP...

Merci à vous!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par TerreSoleil » Lun 07 Juil 2008, 14:17

Re-bonjour matjake, merci de ta réponse. Je t'ai transmis les noms par mp afin d'éviter tout problème concernant les noms des médecins et assurance en question.

Bisous et portes-toi bien
"Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas" Al-Gazal
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Lun 07 Juil 2008, 10:48

par matjake » Lun 07 Juil 2008, 14:19

TerreSoleil a écrit:Re-bonjour matjake, merci de ta réponse. Je t'ai transmis les noms par mp afin d'éviter tout problème concernant les noms des médecins et assurance en question.

Bisous et portes-toi bien


Mp reçu terresoleil :wink:

A bientôt
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par bebelyly » Lun 07 Juil 2008, 15:02

Bonjour,

c'est encore moi je vois que tu a pas répondu a ma demande ce que je comprend car j'ai posé trop de questions.

je voudrai savoir quand je vais retomber enceinte et si tous va bien ce passé?????

merci.

si tu pouvais me donner l''adresse de ton site pro sa serai sympa. encore merci bisous.
J'ai 21 ans et je suis ici car je me pose des questions sur une eventuelle grossesse. J'ai fait une fausse couche au début du moi de juin et j'espère retomber vite enceinte et surtout que la grossesse se passe bien.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Dim 06 Juil 2008, 21:48

par matjake » Lun 07 Juil 2008, 16:04

bebelyly a écrit:Bonjour,

c'est encore moi je vois que tu a pas répondu a ma demande ce que je comprend car j'ai posé trop de questions.

je voudrai savoir quand je vais retomber enceinte et si tous va bien ce passé?????

merci.

si tu pouvais me donner l''adresse de ton site pro sa serai sympa. encore merci bisous.


Bonjour bebelyly,

si je n'ai pas répondu à ta demande ce n'est pas parce qu'il ya diverses questions mais tout simplement parce que je n'ai pas eu le temps, je n'ai d'ailleurs fait aucun tirage sur le forum, je ne pense pas en faire avant jeudi car j'ai du boulot...

L'adresse de mon site est dans le café mais je te la donne:
-www.everyoneweb.fr/voyancesoterisme

il te faut retirer le tiret devant le w quand tu tapes l'adresse dans ta barre de recherche.

Bisous, à bientôt!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par bebelyly » Lun 07 Juil 2008, 16:44

Merci a toi, a bientôt.
J'ai 21 ans et je suis ici car je me pose des questions sur une eventuelle grossesse. J'ai fait une fausse couche au début du moi de juin et j'espère retomber vite enceinte et surtout que la grossesse se passe bien.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Dim 06 Juil 2008, 21:48

par matjake » Mer 09 Juil 2008, 09:37

BIENVEILLANTE a écrit:Bonjour Mat,

j'ai une nouvelle à t'annoncer par MP mais pour la question je ne peux le faire que par poste, voici donc ma 3/5 de ce mois j'aimerais savoir si je vais pouvoir acquerir ce bien? Cela me parait impossible dans tout les domaines.Mais je peux toujours esperer? :)



Bonjour Bienveillante,

J'ai regardé le bilan de tes questions et vu que l'on a déjà traiter une question immobilière, il faudrait attendre le mois prochain pour reposer celle-ci car trop proche, ça ne te donnera pas de réponse...


Gros bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Mer 09 Juil 2008, 09:38

bebelyly a écrit:Merci a toi, a bientôt.


Bonjour bebelyly,

Il me manque la signature de la charte pour pouvoir faire ton tirage!

Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Mer 09 Juil 2008, 09:40

ambre a écrit:bonsoir Matjake,
effectivement, tu avais raison, mon homme m'a fait comprendre que la maison qu'on a visitée est chère pour ce qu'elle est (je me suis emballée un peu trop vite !!), beaucoup de travaux à prévoir, sur la photo du site où elle était en location elle semblait tellement belle... donc c'est nous qui avons décidé de ne pas la prendre, on va attendre encore un peu quelques mois, mais d'après ce que tu me dis, on déménagerait quand même, peux-tu me dire si ce serait pour la fin de cette année ??, voilà les nouvelles, je te remercie beaucoup, biz



Coucou ambre!

Le tirage se déroulait trés vite donc effectivement, pour moi, c'est avant la fin de l'année que vous déménagerez (je dirais vers novembre!).

Gros bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Mer 09 Juil 2008, 09:44

odilan a écrit:Bonsoir,

Merci beaucoup pour ce tirage très détaillé. Rouge voyait un retour rapide, vous vous le voyez plus dans le temps le principal est que l'on refasse quelque chose ensemble. Kinthia et Rouge ne voyait pas de tierce personne interférer dans notre couple le temps que l'on resolvenos probleme ça c'est ma hantise parce que ça je ne supporterais pas. Je crois savoir qu'il m'aime mais il ne veut pas baisser sa garde et puis depuis son déprt nous faisons toujours des calins mais il ne vient pas à la mason que pour ça parce que des fois il vient et c'est juste pour nous voir. Il partune semaine faire une équi rando ça me stresse. Est ce que vous pouvez appronfondir ces choses là. Merci à vous pour votre disponibilité et le temps que vous avez pris pour moi


Bonjour Odilan!

Il n'apparait pas d'autre femme dans votre tirage, ni de tromperie, la randoéquestre est un moyen pour lui de s'évader quelques peu du quotidien et de se sentir libre, vous n'avez pas de craintes à avoir! Ne vous est il pas possible de vous changer les idées en partant avec des amies ou chez votre fille durant la même semaine, il ne faudrait pas que vous restiez seule car vous allez broyer du noir... En tout cas, votre mari ne cherche rien d'autre qu'un peu de liberté et un nouveau souffle...

Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Mer 09 Juil 2008, 09:58

boubou a écrit:Bonsoir

5/5

Je suis Anne nee le 30 Mai 1967
J aurai souhaite savoir ce que les runes disent et ce que vous ressentez de mon evolution personnelle et spirituelle.

Merci bcp, bizz



Bonjour boubou :D

Voici ce qui apparait pour votre évolution spirituelle:

Vous êtes encore à la découverte de vos capacités et vous en découvrirez d'autres qui ne sont pas encore apparues... Cependant, vous semblez quelque peu "craintive" face à cela, vous avez peur de paraitre folle face aux regards des autres. On vous demande ici de prendre vos distances vis à vis de l'extérieur et de travailler sur vous et sur ce que vous désirez.

Vous avez une forte intuition et une voix intérieure qui vous guide sur le chemin de votre évolution... Vous n'avez rien à craindre et vous arrivez de plus en plus à connaître et comprendre vos capacités... Vous n'êtes plus trés loin de connaître de nouvelles aptitudes qui vous raviront et vous les mettrez au service des autres afin de servir le bien être de chacun.

Sans aucun doute, vous vous lancerez dans une nouvelle pratique. On mettra sur votre chemin un "enseignant" capable de vous apprendre et de vous apporter beaucoup.Tout cela est ancré en vous, vous n'avez pas besoin de faire beaucoup d'efforts pour parvenir à obtenir des résultats!

Cependant, on vous demande encore de cesser de lutter contre ce que vous êtes... La "peur" ou la "méfiance" que vous avez vis à vis de ces capacités freinent vos aptitudes... Il faut apprendre à vous libérez et à avancer sereinement sur le chemin de votre évolution... La bataille n'a pas lieu d'être ici!

POur ce qui est du présent (ou futur trés proche) on me parle d'un voyage qui vous permettra de beaucoup vous exprimer sur le sujet (je pense qu'il s'agit de vos vacances)... Cela vous permettra de vous recentrer et de faire le point sur toutes les informations que vous avez reçue ces derniers temps... Ce moment de "méditation" vous sera extrémement bénéfique et aura une grande valeur à vos yeux... Vous saurez qui vous êtes et où vous voulez aller!

POur le futur proche, vous risquez de connaître encore une fois, une petite période de doute, c'est un sorte de rite initiatique que vous vous infligerez pour savoir ce que vous êtes capable de faire mais surtout ce que vous etes prête ) accepter dans votre évolution spirituelle... Vous serez après ça beaucoup plus sure de vous.

Enfin, il apparait que vous aurez un guide terrestre dans cette quête. Une personne plus expérimentée vous apportera son aide et ses conseils. Ecoutez bien ce qu'elle vous dit car cela vous permettra de mettre en pratique l'apprentissage que vous avez fait par le passé. Ce sera une nouvelle "boubou" qui naîtra alors, plus s^re d'elle et de ce qu'elle veut faire.

Voilà Boubou: unr belle et riche évolution vous attend, vous êtes protégée dans votre quête tant sur le plan spirituel que sur le plan terrestre où vous devriez trouver un guide qui vous apportera beaucoup.


Gros bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Mer 09 Juil 2008, 10:09

minette a écrit:Bonjour,1/5

merci d'avance pour votre aide

je suis yasmina 01/01/1972, ma question j'ai rencontré un homme de 50 ans, vais je avoir une histoire sentimentale serieuse avec lui?


3-6-19

minette


Bonjour Minette :D

Ce que l'on me dit tout de suite, c'est que vous cherchez désespérement l'homme qui vous conviendra... Vous êtes en quete du grand amour mais avez aussi tendance à vous emballer un peu vite et à être intéressée par les hommes qui croisent votre chemin vous demandant si ce n'est pas l'homme qui vous rendra heureuse... Essayez d'être un peu plus "zen" face aux choses de l'amour, laissez vous un peu plus porter par le "destin" et laissez faire le temps...

Intérieurement, vous subissez de grands chamboulements, vous ne savez pas sur quel pied dansé et êtes un peu trop dans l'attente... Il faut que vous fassiez preuve de volonté afin de provoquer des changements durables en vous et de cessez de vous poser des questions qui n'ont pas lieu d'être... Cela sera un chemin intérieur long et difficile mais il faut que vous mettiez à plat vos ambitions et les erreurs qui font que vous ne parvenez pas à les atteindre...

Pour ce qui est de cet homme, on me parle d'un foyer, je pense donc qu'il a déjà quelqu'un dans sa vie??? Je ne vous vois pas construire ensemble, cela ne vous apporterait rien de bon et même plus, on me dit que cela pourrez vous amener à connaître une certaine faiblesse psychologique, de la tristesse.

Cependant, sur du plus long terme, attendez vous à être charmé par un homme qui s'exprime bien et avec lequel vous aurez des contacts... Je ressens qu'il devrait faire partie de votre entourage professionnel, la communication étant trés présente entre vous... Cet homme vous plaira et cele sera réciproque...

Voilà Minette, pour moi pas de relation avec l'homme que vous venez de rencontrer ou s'il y en a une, elle se soldera par un échec et de la tristesse... J'ai le ressenti que cet homme a déjà un foyer, une relation avec une autre femme... Mais ne vous inquiétez pas, sur le long terme, vous devriez rencontrer un homme dans votre entourage professionnel qui vous plaira et à qui vous plairez.
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Mer 09 Juil 2008, 10:11

Je reprend les tirages en attente dans la soirée!

Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par minette » Mer 09 Juil 2008, 11:31

Merci pour votre réponse,
cet homme est l'ami d'une amie et c'est elle qui a jouer les entremetteuse car il lui a dit qu'il était celibataire, quel goujat s'il a déjà quelqu'un,

j'espère que la prochaine rencontre ne sera pas trop loin,j'ai quand même 36 ans et j'espere crée un foyer avec des enfants un jour

Bonne journée et merci encore

MInette
A la découverte du site
 
Messages: 39
Inscription: Dim 02 Déc 2007, 16:31

par BIENVEILLANTE » Mer 09 Juil 2008, 11:48

matjake a écrit:
BIENVEILLANTE a écrit:Bonjour Mat,

j'ai une nouvelle à t'annoncer par MP mais pour la question je ne peux le faire que par poste, voici donc ma 3/5 de ce mois j'aimerais savoir si je vais pouvoir acquerir ce bien? Cela me parait impossible dans tout les domaines.Mais je peux toujours esperer? :)



Bonjour Bienveillante,

J'ai regardé le bilan de tes questions et vu que l'on a déjà traiter une question immobilière, il faudrait attendre le mois prochain pour reposer celle-ci car trop proche, ça ne te donnera pas de réponse...


Gros bisous

Merci ma cherie pour ta réponse.
Je ne savais pas.Espérons que d'ici le mois prochain elle ne sera pas encore vendue.
Est ce que je peux poser une autre question?Autre domaine?
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Jeu 05 Juin 2008, 18:40

par matjake » Mer 09 Juil 2008, 11:53

Oui vas y... Il faudra attendre ce soir ou demain pour la réponse :D

Gros bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par odilan » Mer 09 Juil 2008, 12:05

Merci beaucoup pour votre réponse qui me fait chaud au coeur et qui me réconforte. Mon angoisse permanente est qu'une autre femme se mette entre nous, son meilleur copain m'a dit qu'il n'avait pas le temps pour ça à moi il me dit qu'il est serieux mais quand ça ne va pas il est impossible de ne pas avoir son esprit qui vagabonde.
Je l'aime tellement et il me manque tellement. Le voir ou l'entendre c'est le bonheur une journée. Merci pour voutre réponse et votre soutien
odilan
 

par ambre » Mer 09 Juil 2008, 12:23

Bonjour Matjake,
tiens c'est marrant, j'avais pensé à novembre aussi, en plus c'est mon mois de naissance, merci de ta réponse et à bientôt sur ton forum, biz
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par flamme » Mer 09 Juil 2008, 15:30

1/5 (pour juillet)
Bonjour Matjake,
Je reviens vers toi car apparemment on a l'intention de me "virer" de mon travail, ou si ce n'est pas le cas, ça y ressemble fort ! Je suis en train d'essayer de repousser l'entrevue en attendant ton avis.
Je ne pourrais pas te donner d'info sur le forum, j'espère que tu comprends pourquoi. Pour couronner le tout j'ai un souci informatique chez moi, j'utilise la connexion du bureau. Merci de me dire si tu peux répondre à ma question
Bisous
Flamme
Le Passé a fui, ce que tu espères est absent, le Présent t'appartient
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Ven 29 Fév 2008, 15:59
Localisation: FRANCE

par sabs » Mer 09 Juil 2008, 15:44

Bonjour Matchaké et surtout enchanté de te connaitre...

Le mois dernier j'ai posé une question à Kinthia qui m'a proposé de la repousser à Juillet et d'éventuellement la poser par le pendule...
Voici sa réponse exacte d'ailleurs

Bonsoir sabs
Je te propose qu'on attende encore un mois, et on regardera ensemble pour ta question concernant de possibles contacts. Quand nous serons au mois de juillet je t'invite à consulter le pendule.
Bonne soirée sabs
[.. Je n'ai qu'une prétention.]
[.. C'est de ne pas plaire à tout le monde.]
[.. Car plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.]
Kinthia
Administrateur


La question était de savoir si j'allais avoir des nouvelles de Loïc né le 11 avril 1966 courant de l'été.

J'aimerai bien "t'essayer" si tu es d'accord mais je ne sais quel support serait le mieux pour cette question. Qu'en penses tu ma belle?
Je te remercie par avance pour ta réponse.
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Jeu 31 Mai 2007, 13:39

par matjake » Mer 09 Juil 2008, 16:13

heliotrope a écrit:bonjour,

je m'appelle caroline née le 30 juillet 1967 et jèrome né le 13 janvier 1977

question 1/5

j'aimerais savoir s'il va un jour me dire qu'il m'aime ? je le connais depuis 7 ans , ami fidèle, qui est la pour me réconforter dans les moments difficiles comme la mort de maman il y a une semaine apres ma soeur et papa morts eux aussi... en pleine dépression merci d'avance tout s'écroule



Bonjour Héliotrope,

tout d'abord permet moi de te présenter mes condoléances pour ta maman... Je te souhaite de retrouver la paix après ces événements douloureux.

Voici ce que dit ton tirage:

Il apparait tout de suite que tes difficultés et la perte de tes êtres chers font que tu ressens des sentiments nouveaux pour cet homme, tu le vois sous un nouveau jour, non comme un ami mais comme un amoureux potentiel...

On me dit également qu'avec les difficultés actuelles tu retrouves un peu de vie dans son attitude, ses gestes et ses mots... Mais fais attention, je crois que tes sentiments sont un peu troublés par ta douleur... On me dit qu'étant donné qu'il est le seul à t'apporter encore un peu de "joie" dans ce moment de peine, tu as tendance à voir plus loin que ce que tu ne ressens vraiment...

C'est trés marqué dans ton jeu: les épreuves qui ont mis à mal ta famille, ta "maison" d'origine t'empêches de "raisonner" et de laisser tes sentiments s'exprimer...J'ai le sentiment qu'il existe plus un amour fraternel entre vous qu'un amour "amoureux"...

Sur ton tirage amoureux, on ne me dit rien de plus, à mon avis ce n'est pas ta préoccupation première mais plutôt un moyen de "penser à autre chose"...

Parce qu'ensuite on me parle de difficultés dans la famille concernant une succession, des batailles actuelles... On me dit que tu n'as pas envie de te lancer dans ce combat, que tu es même outrée des comportements que tu apperçois...Tournes toi vers un médecin si besoin car on me dit que tu es vraiment dans un état de détresse... Cela me fait mal au ventre, j'ai les yeux qui me brûlent, je ressens ta tristesse tellement fort...

Tu m'as l'air isolée, seule, seulement cet ami sur qui compter... Raccroches toi à lui si besoin, il sera toujours là pour toi. Fais attention également, ta faiblesse psychologique fais que l'on risque de te faire des propositions, te donner des conseils qui ne seront pas à ton avantage. Protéges toi des attaques qu'il pourrait y avoir, ne restes pas seule si possible, tu as besoin de soutien...

POur le futur proche, on me parle encore une fois de cet état de détresse, apparemment la procédure pour les questions de legs risque de durer un moment... N'hésites vraiment pas, encore une fois, à te tourner vers un professionnel pour t'aider à survivre, surmonter ces pertes...

Le futur lointain lui montre le lien avec la justice: cela peut être la signature de papier chez un notaire comme un vrai procès, une procédure, dans tous les cas, tu auras cet ami à tes côtès et tu obtiendras gain de cause...

Donc Héliotrope je suis désolée mais on ne me parle pas de ta situation sentimentale mais plutôt de ce que tu subis en ce moment et de ta peine...

Mais pour ce qui est de ton ami, tu peux être sûre qu'il sera toujours près de toi, et, quand tu iras mieux, quand ces pertes douloureuses ne seront plus aussi présentes dans ton esprit, tu pourras songer à reposer ta question.


Gros bisous et courage.
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Mer 09 Juil 2008, 16:25

TerreSoleil a écrit:Bonjour matjake,

Je me prénomme Fatiha et ma question est la suivante : je passe le 11 juillet à 13H auprès d'un neuropsychiatre qui m'a convoquée pour une consultation concernant une erreur médicale reconnue par l'assurance du médecin depuis 2000. Est-ce que la conclusion (rapport) sera à mon avantage pour indemnisation ? Je suis disposée à te communiquer les noms : docteurs et assurances. Merci de ta réponse



Bonjour terresoleil!

Voici ce que l'on me dit:

tu me sembles trés anxieuse par rapport à ce rendez-vous mais pourtant, tu ne dois pas... On te demande ici de rester toi-même et de ne t'appuyer que sur les faits...On te demande aussi de bien écouter ce que ce médecin te dira car tu pourras y déceler un apperçu de son rapport... Il est ici question d'écoute active, note toujours dans un coin de ta tête ce qu'il te dira car cela pourrait te servir au cours de votre entrevue...

Tu vas sans doute être mal à l'aise durant ce rendez-vous, tu auras l'impression que l'on te sonde, que l'on te juge... Tu seras méfiante vis à vis de cet homme tout simplement parce que c'est en quelque sorte lui qui a ton avenir entre ses mains...

Il apparait également que tu ressortiras de cet entretien avc un doute, une hésitation, tu ne sauras pas vraiment à quoi t'attendre mais on me dit que le rapport qu'il établira devrait te servir... Cependant, je ne pense pas que l'indemnisation correspondra à tes attentes elle devrait être moins importante que ce que tu espères mais ce sera cependant une grande joie et la fin des difficultés vis à vis de la procédure.

tu devrais signer assez rapidement un accord avec l'assurance.

Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Mer 09 Juil 2008, 16:31

sabs a écrit:Bonjour Matchaké et surtout enchanté de te connaitre...

Le mois dernier j'ai posé une question à Kinthia qui m'a proposé de la repousser à Juillet et d'éventuellement la poser par le pendule...
Voici sa réponse exacte d'ailleurs

Bonsoir sabs
Je te propose qu'on attende encore un mois, et on regardera ensemble pour ta question concernant de possibles contacts. Quand nous serons au mois de juillet je t'invite à consulter le pendule.
Bonne soirée sabs
[.. Je n'ai qu'une prétention.]
[.. C'est de ne pas plaire à tout le monde.]
[.. Car plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.]
Kinthia
Administrateur



La question était de savoir si j'allais avoir des nouvelles de Loïc né le 11 avril 1966 courant de l'été.

J'aimerai bien "t'essayer" si tu es d'accord mais je ne sais quel support serait le mieux pour cette question. Qu'en penses tu ma belle?
Je te remercie par avance pour ta réponse.



Coucou Sabs,

il n'y a pas de soucis, j'espère que l'on pourra avoir une réponse claire...

Par contre il me manque ton prénom et ta date de naissance...

Bisous à bientôt!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Mer 09 Juil 2008, 16:33

Bonjour à tous,

je suis à jour dans mes tirages...
Il me manque seulement bebelyly car la charte n'est pas signé et sabs car je n'ai pas le prénom et la date de naissance...

Cependant, avec tous les messages, je peux en avoir raté certains n'hésitez pas à me le signaler, de même si vous m'avez demandé des précisions auxquelles je n'ai pas répondu...

Je reprend 5 questions jusqu'à la nouvelle mise à jour!

Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités