Vers le contenu
par matjake » Ven 04 Juil 2008, 11:09
natureamour a écrit:1/5Bonjour et merci de l'aide que vous pouvez nous apporter, voilà ma question :j'aimerais savoir de quelle façon face au comportement d'un homme que je rencontre de temps à autre. Il vit en couple sans être marié, et a 2 enfants avec sa compagne. Nos enfants sont dans la même école. Je n'ai pas sa date de naissance, je sais seulement qu'il est de janvier ou février et qu'il doit être un peu plus jeune que moi. Son comportement est ambigu. Comme il vit en couple et que je ne suis sûre de rien j'hésite à mettre mon prénom et le sien, ainsi qu'une autre info trop évidente dans un post public. Puis-je en mp ?(Je peux quand même préciser ici que je ne suis pas du genre à sortir avec un homme qui vit en couple).Merci de tout coeur !
par matjake » Ven 04 Juil 2008, 11:20
Lilou25 a écrit:Bonjour Matjake,Je m'appelle Carole (09/07/1974), et j'aimerais savoir si ma situation sentimentale va se débloquer, parce que je ne passe pas beaucoup de temps avec mon chéri...Merci de votre réponseCordialement.
par matjake » Ven 04 Juil 2008, 11:41
stallagaladien a écrit:Bonjour je m'appelle FabriceJe suis né le 21/02/1973.Je suis marié et papa de 2 petits bouts de 4 et 1 anMa femme m'a annoncé sa volonté de divorcer rapidement.... J'ai envie de tout faire pour qu'elle reste...Donc ma question est la suivante.Va elle rester et va t'on vivre le grand amour comme on l'avait souhaité au début de notre relation ?Si ce n'était pas le cas, est ce que je réussirai à refaire ma vie sentimentalement ? Merci d'avance, je suis désespéré.....
par Aurore 77186 » Ven 04 Juil 2008, 11:45
matjake a écrit:Il apparait ici que tu devrais faire des demandes et avir des visites de prévues mais cela ne donnera rien sur du court terme... Il apparait également quelques difficultés financières pour le moment qui freineront votre dossier.
matjake a écrit: patience (commences tu seulement à retravailler car c'est au niveau de l'emploi qu'on me parle de patience je pense donc au fait d'être depuis plus longtemps dans ton entreprise avant de voir tes démarches pour un logement aboutir).
matjake a écrit:Cependant, sur du long terme, le succès apparait, donc un déménagement mais pas avant 8 mois-voir 1 an... Dans le même temps, on me dit qu'à cette période ta situation matérielle se sera améliorer et que tu seras fixée sur un emploi...
matjake a écrit:Voilà Aurore, pas de déménagement tout de suite mais plutôt sur du long terme, pour le moment la patience et l'inconstance sont présentes. Si vous faîtes appel à une agence ou à un office publique, surveillez bien l'évolution de votre dossier car un homme pourrait obstruer le chemin et vous mettre des bâtons dans les roues pensant que vous ne répondez pas à certains critères: votre volonté parviendra à vous faire obtenir le succès.
par stallagaladien » Ven 04 Juil 2008, 11:59
par matjake » Ven 04 Juil 2008, 12:03
stallagaladien a écrit:Bonjour et merci pour la réponse...C'est vrai que je vais quand même essayer, on va faire un petit break de quelques jours, on va donc effectivement se séparer un petit moment pour faire le point.elle avait deja été voir un avocat et a annulé et payé ses honoraires... Par contre on fait le point dans la semaine prochaine et de ce que je sais, c'est qu'elle ne veut plus revivre ce qui s'est passé entre nous dans le passé....Je lui ai fait des promesses, à moi de lui montrer que tout ça est possible....Elle me dit donc, montre moi, fais le....Effectivement, une page va être tournée, celle du passé pour laisser entrevoir un avenir meilleur, je lui en ai fait la promesse... faut il qu'elle me laisse le temps de lui prouver...J'espère toujours, peut être à tord mais je me battrai jusqu'au bout...
par stallagaladien » Ven 04 Juil 2008, 12:15
par matjake » Ven 04 Juil 2008, 12:24
stallagaladien a écrit:Mais c'est vrai que vous avez vu juste, son état d'esprit est exactement celui décrit par vous, mais elle a une part de doute..., en fait elle doute de moi tout simplement.Comme elle me le dit, l'idéal est que l'on reste ensemble et bien sûr qu'elle le voudrait...^Peut être veut elle me faire vraiment réagir en tapant un grand coup de poing sur la table....c'est à dire dernier avertissement.J'ai donc les cartes en main et je sais que si elle me laisse un peu de temps, elle verra que je disais la vérité.... elle est prête à reconnaitre que je lui dis la vérité....Je veux moi aussi me séparer du passé puisqu'on s'est fait souffrir mutuellement malgré l'amour ...Ce que je lui propose, c'est de vivre mieux tout simplement.Vous me dites de ne pas perdre espoir, ça me rassure par rapport à votre tirage....C'est vrai que si je ne fais rien et si j'accepte de suite la situation, elle partira....Mais si je garde espoir en lui montrant qu'elle se trompe chaque jour d'avantage que la veille, alors je pense que tout est possible...
par insoumise » Ven 04 Juil 2008, 18:32
par natureamour » Ven 04 Juil 2008, 18:34
par Lilou25 » Ven 04 Juil 2008, 18:51
par matjake » Sam 05 Juil 2008, 09:37
insoumise a écrit:matjake, je te fais un retour de la part de francky, concernant l argent qu il doit toucher suite a son proces; tu avais dit 2 a 3 mois mais avec l aide de la justice. son ex employeur a propose de regler dans 18 mois ou sur 18 mois; il a contacte son avocat et un huissier pour saisir l argent sur les comptes de l employeur; donc tu as vu juste pour l aide de l huissier. merci, merci pour lui. bravo insoumise
par matjake » Sam 05 Juil 2008, 09:49
odilan a écrit:Bonjour,Vous etes tout le temps sur le forum donc je suppose que vous devez connaitre ma siuation, sinon vous pouvez peut etre regarder les réponses de Rouge et Kinthia.J'ayenais le premier juillet pour poser une question au pendule parce que pour ouge mon mari derait etre rentré à la maison mais le fait qu'il viennen quasi qutidiennement semblent avoir perturbé les supports, ele voyait un retour rapide le 3 mai et aussi début juin. Il vient à la maison presue tous les jours, mammène son chien à garder, son linge à laver, nous avons toujours nos moments d'intimité ma question est repasserons nous bientot ns nuits ensemble ? Rouge m'avaitdit d'insister sur cette dureée Lui Dominique 25 12 70, moi odile 20 02 65.Merci.
par matjake » Sam 05 Juil 2008, 09:58
isa92i a écrit:Bonjour,Pouvez vous me dire si je vais faire une rencontre sentimentale sérieuse.Isabelle 3 1 5Merci beaucoupIsa
par matjake » Sam 05 Juil 2008, 10:10
ambre a écrit:Bonjour Matjake,Merci de proposer ton aide à tous,Voilà, je viens régulièrement sur ce forum, où je consulte supermimie, mais cette fois je voudrais poser une question que je n'ai jamais posé jusqu'à maintenant, car je m'en avais pas besoin, avec les runes,je m'appelle Fabienne, née le 5 novembre 1965 (02) et j'aimerais savoir si je vais bientôt déménager - je suis actuellement en appart, et j'ai des vues sur une maison en campagne. Merci de ta réponse, prend le temps qu'il faut, je vais visiter la maison en question samedi après-midi, merci d'avance.
par célestine » Sam 05 Juil 2008, 16:31
matjake a écrit:célestine a écrit:Bonjour Matjake,Sans entrer dans les détails, j'ai des ennuis de santé,est-ce que tu peux me dire si tu vois une amélioration ? 3 9 12Je te donne mes infos par mp, merci par avance C'est ma première question du mois.Célestine, je te réponds en MP ce soir car je préfére traiter ta question en dernier vu que c'est une question santé.Bisous
célestine a écrit:Bonjour Matjake,Sans entrer dans les détails, j'ai des ennuis de santé,est-ce que tu peux me dire si tu vois une amélioration ? 3 9 12Je te donne mes infos par mp, merci par avance C'est ma première question du mois.
par isa92i » Sam 05 Juil 2008, 17:01
matjake a écrit:isa92i a écrit:Bonjour,Pouvez vous me dire si je vais faire une rencontre sentimentale sérieuse.Isabelle 3 1 5Merci beaucoupIsaBonjour Isa!On me dit tout de suite, que par le passé, vous avez connu une désillusion sentimentale trés brutale car vous ne vousy attendiez pas... Cependant, aujourd'hui vous semblez avoir été de l'avant et vous êtes en joie et en paix avec vous-même malgré ce célibat qui vous pèse un peu... On vous demande également de penser un peu à vous, de vous recentrer et méditer pour savoir ce que vous attendez d'un homme...Vous désirez une union stable et sereine et ferez en sorte de la trouver...POur ce qui est du futur, la rencontre avec un homme apparait: cela se fera sans doute lors d'un déplacement ou un fête... Je ressens que cet homme est brun, il dégage un énorme charisme et est trés sûr de lui... Une relation entre vous naîtra mais pas sans vous battre, pour moi, cet homme a déjà une petite amie au moment où vous vous rencontrez ou tout du moins, des "propositions" de femmes qui le "veulent"...C'est un nouveau jour pour vous, la fin de votre célibat, cependant, je ne pense pas que cette relation est un relation qui vous ménera au mariage car il existe beaucoup de tensions, de disputes dans ce couple qui font que la relation s'étilolera au fil du temps... Mais en attendant l'homme de votre vie, c'est un agréable moment a passé et une belle expérience pour vous, vous en sortirez grandie...Bisous
par ambre » Sam 05 Juil 2008, 18:55
par odilan » Sam 05 Juil 2008, 19:10
par BIENVEILLANTE » Sam 05 Juil 2008, 20:27
par boubou » Sam 05 Juil 2008, 23:56
par minette » Dim 06 Juil 2008, 15:44
par heliotrope » Dim 06 Juil 2008, 18:19
par bebelyly » Dim 06 Juil 2008, 22:15
par bebelyly » Dim 06 Juil 2008, 22:23
bebelyly a écrit:Coucou, je présente je m'apelle mylène, je suis née le 30/11/1986.Je me pose beaucoup de question en ce moment et j'espère que tu va pouvoir m'aider.alors voilà, comme tu peu le voir dans ma signature j'ai fait une fausse couche au debut du moi de juin, j'aimerai savoir si je vais vite retomber enceinte et surtout si la grossesse ira a terme??????Je suis tellement pressé, mais en m^me temp je redoute une autre fausse couche. J'ai bien pris cette fc (jepense) mais une deuxieme je crois que je ne surporterai pas.Et aussi si je peu me permettre j'aimerai savoir ce que tu voi pour moi dans le futur???? quelques petites précisions sur moi : je travaille avec ma maman et en parrallèle avec des enfants, je suis avec mon petit amis depuis 7 ans, nous vivons ensemble depuis 2 ans et on vien d'acheter un terrain pour construire notre nid douillet....Je suis désolé mais je n'ai pas noté le nombre de questions.Mais je pense déjà avoir posé assez de questions dans un seul post.je suis vraiment désolé mais je suis nouvelle et malgré la lecture de la charte je ne suis pas sur d'avoir tous compris, j'espère que tu pourra me répondre.Encore désolé et merci.Voilà et merci d'avance.
par TerreSoleil » Lun 07 Juil 2008, 12:03
par matjake » Lun 07 Juil 2008, 12:12
par matjake » Lun 07 Juil 2008, 12:28
par TerreSoleil » Lun 07 Juil 2008, 14:17
par matjake » Lun 07 Juil 2008, 14:19
TerreSoleil a écrit:Re-bonjour matjake, merci de ta réponse. Je t'ai transmis les noms par mp afin d'éviter tout problème concernant les noms des médecins et assurance en question.Bisous et portes-toi bien
par bebelyly » Lun 07 Juil 2008, 15:02
par matjake » Lun 07 Juil 2008, 16:04
bebelyly a écrit:Bonjour, c'est encore moi je vois que tu a pas répondu a ma demande ce que je comprend car j'ai posé trop de questions.je voudrai savoir quand je vais retomber enceinte et si tous va bien ce passé?????merci.si tu pouvais me donner l''adresse de ton site pro sa serai sympa. encore merci bisous.
par bebelyly » Lun 07 Juil 2008, 16:44
par matjake » Mer 09 Juil 2008, 09:37
BIENVEILLANTE a écrit:Bonjour Mat,j'ai une nouvelle à t'annoncer par MP mais pour la question je ne peux le faire que par poste, voici donc ma 3/5 de ce mois j'aimerais savoir si je vais pouvoir acquerir ce bien? Cela me parait impossible dans tout les domaines.Mais je peux toujours esperer?
par matjake » Mer 09 Juil 2008, 09:38
bebelyly a écrit:Merci a toi, a bientôt.
par matjake » Mer 09 Juil 2008, 09:40
ambre a écrit:bonsoir Matjake,effectivement, tu avais raison, mon homme m'a fait comprendre que la maison qu'on a visitée est chère pour ce qu'elle est (je me suis emballée un peu trop vite !!), beaucoup de travaux à prévoir, sur la photo du site où elle était en location elle semblait tellement belle... donc c'est nous qui avons décidé de ne pas la prendre, on va attendre encore un peu quelques mois, mais d'après ce que tu me dis, on déménagerait quand même, peux-tu me dire si ce serait pour la fin de cette année ??, voilà les nouvelles, je te remercie beaucoup, biz
par matjake » Mer 09 Juil 2008, 09:44
odilan a écrit:Bonsoir,Merci beaucoup pour ce tirage très détaillé. Rouge voyait un retour rapide, vous vous le voyez plus dans le temps le principal est que l'on refasse quelque chose ensemble. Kinthia et Rouge ne voyait pas de tierce personne interférer dans notre couple le temps que l'on resolvenos probleme ça c'est ma hantise parce que ça je ne supporterais pas. Je crois savoir qu'il m'aime mais il ne veut pas baisser sa garde et puis depuis son déprt nous faisons toujours des calins mais il ne vient pas à la mason que pour ça parce que des fois il vient et c'est juste pour nous voir. Il partune semaine faire une équi rando ça me stresse. Est ce que vous pouvez appronfondir ces choses là. Merci à vous pour votre disponibilité et le temps que vous avez pris pour moi
par matjake » Mer 09 Juil 2008, 09:58
boubou a écrit:Bonsoir5/5Je suis Anne nee le 30 Mai 1967J aurai souhaite savoir ce que les runes disent et ce que vous ressentez de mon evolution personnelle et spirituelle.Merci bcp, bizz
par matjake » Mer 09 Juil 2008, 10:09
minette a écrit:Bonjour,1/5merci d'avance pour votre aideje suis yasmina 01/01/1972, ma question j'ai rencontré un homme de 50 ans, vais je avoir une histoire sentimentale serieuse avec lui?3-6-19minette
par matjake » Mer 09 Juil 2008, 10:11
par minette » Mer 09 Juil 2008, 11:31
par BIENVEILLANTE » Mer 09 Juil 2008, 11:48
matjake a écrit:BIENVEILLANTE a écrit:Bonjour Mat,j'ai une nouvelle à t'annoncer par MP mais pour la question je ne peux le faire que par poste, voici donc ma 3/5 de ce mois j'aimerais savoir si je vais pouvoir acquerir ce bien? Cela me parait impossible dans tout les domaines.Mais je peux toujours esperer? Bonjour Bienveillante,J'ai regardé le bilan de tes questions et vu que l'on a déjà traiter une question immobilière, il faudrait attendre le mois prochain pour reposer celle-ci car trop proche, ça ne te donnera pas de réponse...Gros bisous
par matjake » Mer 09 Juil 2008, 11:53
par odilan » Mer 09 Juil 2008, 12:05
par ambre » Mer 09 Juil 2008, 12:23
par flamme » Mer 09 Juil 2008, 15:30
par sabs » Mer 09 Juil 2008, 15:44
par matjake » Mer 09 Juil 2008, 16:13
heliotrope a écrit:bonjour,je m'appelle caroline née le 30 juillet 1967 et jèrome né le 13 janvier 1977question 1/5j'aimerais savoir s'il va un jour me dire qu'il m'aime ? je le connais depuis 7 ans , ami fidèle, qui est la pour me réconforter dans les moments difficiles comme la mort de maman il y a une semaine apres ma soeur et papa morts eux aussi... en pleine dépression merci d'avance tout s'écroule
par matjake » Mer 09 Juil 2008, 16:25
TerreSoleil a écrit:Bonjour matjake,Je me prénomme Fatiha et ma question est la suivante : je passe le 11 juillet à 13H auprès d'un neuropsychiatre qui m'a convoquée pour une consultation concernant une erreur médicale reconnue par l'assurance du médecin depuis 2000. Est-ce que la conclusion (rapport) sera à mon avantage pour indemnisation ? Je suis disposée à te communiquer les noms : docteurs et assurances. Merci de ta réponse
par matjake » Mer 09 Juil 2008, 16:31
sabs a écrit:Bonjour Matchaké et surtout enchanté de te connaitre...Le mois dernier j'ai posé une question à Kinthia qui m'a proposé de la repousser à Juillet et d'éventuellement la poser par le pendule...Voici sa réponse exacte d'ailleursBonsoir sabs Je te propose qu'on attende encore un mois, et on regardera ensemble pour ta question concernant de possibles contacts. Quand nous serons au mois de juillet je t'invite à consulter le pendule. Bonne soirée sabs[.. Je n'ai qu'une prétention.] [.. C'est de ne pas plaire à tout le monde.] [.. Car plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.]Kinthia Administrateur La question était de savoir si j'allais avoir des nouvelles de Loïc né le 11 avril 1966 courant de l'été.J'aimerai bien "t'essayer" si tu es d'accord mais je ne sais quel support serait le mieux pour cette question. Qu'en penses tu ma belle?Je te remercie par avance pour ta réponse.
par matjake » Mer 09 Juil 2008, 16:33