JE ME PROPOSE POUR VOUS AIDER [RUNES, TAROT ASTROLOGIQUE]

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par matjake » Sam 14 Juin 2008, 23:00

francky a écrit:bonsoir, matjake,tout nouveau sur le site,c'est insoumise qui me dirige vers toi.peut tu me faire un tirage général sur mon avenir proche ( en reclassement profesionnel,suite a une procédure de licenciement professionnel abusif, et proces) je suis travailleur handicape). peux tu me dire si tu acceptes ma question 1/5. Le support des runes. date de naissance 09.05.65 07/09/12/ merçie d'avance a bientôt franky.


Bonsoir Francky,

selon les règles du forum, ne nous faisons plus de tirage général. En revanche, si vous êtes d'accord, je vois que c'est le domaine pro qui vous tourmente donc je vous propose de demander quelle sera l'évolution de votre avenir professionnel pour les mois qui viennent?

J'attend votre accord pour commencer.

Merci de votre confiance, à bientôt Francky :D
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Sam 14 Juin 2008, 23:03

BIENVEILLANTE a écrit:Mat, je t'ai envoyé un MP avec les details.
cette question est la 3/5
STP si tu es là je ne veux pas abuser, mais comme je pars demain matin tu m'aidera par ta réponse.

BIENVEILLANTE a écrit:Bonjour Mat,
j'ai besoin de ton aide une fois encore concernant le domaine familiale il y a une alliance(mariage en vue) dans ma famille, et pour des raison très grave et personnelle j'ai des mauvaises intuitions sur cela.
Peux tu me confirmer ou me contredire stp?
Est ce que cela va détruire ma famille oui ou non?
je te donnerais plus de détais en MP stp.
C'est une nouvelle qui a réaparue juste aujourd'hui.


Bonsoir Bienveillante,

Aujourd'hui j'étais trés fatiguée donc je n'ai effectué qu'un seul tirage... Je vois que tu as déjà posé une questiond'ordre familliale à Rouge il y a peu de temps, je suis donc obligée d'attendre l'avis des administratrices surtout que là cela touche des tiers, tu comprendras donc que je ne peux pas décider seule de la recevabilité de ta question...

Je te tiens au courant et espére que tu passeras quand même de bonnes vacances.

Bises
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par insoumise » Lun 16 Juin 2008, 14:05

bonjour matjake, comment vas tu aujourd hui, te sens davantage en forme ? ici l attente, mais je m occupe, j ai encore a te raconter mon reve; je te decrirais cela enfin d apres midi; la pour le moment une question concernant denis. si tu acceptes avec l oracle astrologique, a moins que tu es deja vu la reponse. ma question est: dois je ecrire a denis ? anne marie 7 10 15, en effet il a toujours reagi a mes courriers; bien entendu cela serait un courrier amical, pas agressif, ou parlant d amour,juste des mots d amis a amis; 1/5. mon amie S c est elle qui m a fait penser qu a chaque fois que je lui ecris, il m appelle de suite, il reagit mieux qu aux messages tel. a bientot de te lire bises insoumise merci de ton avis.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par acidia » Lun 16 Juin 2008, 18:13

Bonjour Matjake !

Cela faisait un petit moment que je voulais "tester" ( gentillement bien sûr ) un membre du forum

Alors pourquoi pas toi :mrgreen:

J'aurais aimé poser une question sur le domaine sentimental 1/5
Or je suis quelqu'un qui est assez pudique sur sa vie privée alors j'aurais voulu savoir si je pouvais te donner les informations par MP :?

Sinon je suis en règle par rapport au délai ( enfin j'ai essayé de retrouver ma dernière question je suis remontée jusqu'au mois d'avril et je l'ai pas trouvé :( )

Si ma demande pose un problème quelconque que se soit vis à vis de toi, du forum où des autres menbres, je peux comprendre :)

Merci beaucoup Matjake et à bientôt :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par matjake » Lun 16 Juin 2008, 18:39

coucou!

MP accepté Madame Acidia :D J'attend (allez au boulot!!!)...

Gros bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par acidia » Lun 16 Juin 2008, 18:42

matjake a écrit:coucou!

MP accepté Madame Acidia :D J'attend (allez au boulot!!!)...

Gros bisous



Madame Acidia :mdr: et :mdr:

Ouh ouh merci Matjake, je te poste cela ce soir !
Mais enfin vas pas te tuer à la tâche non plus :non:

Gros bisous à toi aussi :fullamour:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par matjake » Lun 16 Juin 2008, 22:43

Mp envoyé Acidia: question 1/5!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par kryzia » Mar 17 Juin 2008, 12:26

bonjour Matjake

J'espère que tu vas bien ou plutôt mieux, car apparemment, ce n'était pas la grande forme. :cry:
Je voulais savoir si nous pouvions discuter des mp que je t'ai envoyé début juin. On avait dit que l'on en reparlerait. Merci beaucoup et peut être à plus tard
Kryzia
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 307
Inscription: Lun 24 Mar 2008, 11:08

par matjake » Mar 17 Juin 2008, 17:24

agualoca a écrit:Bonjour Matjake,
Pourrais-tu me faire un tirage avec les runes s'il te plaît ?

Mon prénom : Marie
29/01/1966
Ma question : Vais-je recevoir un message de mon ange ?

Merci beaucoup :D


Je remonte la question pour ne pas l'oublier :wink:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Mar 17 Juin 2008, 17:25

BIENVEILLANTE a écrit:Mat, je t'ai envoyé un MP avec les details.
cette question est la 3/5
STP si tu es là je ne veux pas abuser, mais comme je pars demain matin tu m'aidera par ta réponse.

BIENVEILLANTE a écrit:Bonjour Mat,
j'ai besoin de ton aide une fois encore concernant le domaine familiale il y a une alliance(mariage en vue) dans ma famille, et pour des raison très grave et personnelle j'ai des mauvaises intuitions sur cela.
Peux tu me confirmer ou me contredire stp?
Est ce que cela va détruire ma famille oui ou non?
je te donnerais plus de détais en MP stp.
C'est une nouvelle qui a réaparue juste aujourd'hui.


Bienveillante fais moi uncoucou dès ton retour que l'on voit pour ta question...

Plein de courage à toi!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Mar 17 Juin 2008, 17:26

kryzia a écrit:bonjour Matjake

J'espère que tu vas bien ou plutôt mieux, car apparemment, ce n'était pas la grande forme. :cry:
Je voulais savoir si nous pouvions discuter des mp que je t'ai envoyé début juin. On avait dit que l'on en reparlerait. Merci beaucoup et peut être à plus tard
Kryzia


Kryzia bonjour,

on voit ça demain si tu veux?
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par kryzia » Mar 17 Juin 2008, 18:14

bonsoir Matjake

Ok. c'est très bien. Merci d'avance et bonne soirée à toi
Bises
Kryzia
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 307
Inscription: Lun 24 Mar 2008, 11:08

par sapho » Mar 17 Juin 2008, 18:38

Bonsoir matjake

je viens de t'envoyer une question, avec tout ce dont tu as besoin, en Mp. ma question concerne le domaine mes études.
bisous
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par matjake » Mar 17 Juin 2008, 20:35

sapho a écrit:Bonsoir matjake

je viens de t'envoyer une question, avec tout ce dont tu as besoin, en Mp. ma question concerne le domaine mes études.
bisous



MP reçu Sapho :wink:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par acidia » Mer 18 Juin 2008, 11:51

matjake a écrit:Mp envoyé Acidia: question 1/5!



Je confirme Mp reçu :)
Merci encore :fleurs:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par matjake » Mer 18 Juin 2008, 12:08

matjake a écrit:
agualoca a écrit:Bonjour Matjake,
Pourrais-tu me faire un tirage avec les runes s'il te plaît ?

Mon prénom : Marie
29/01/1966
Ma question : Vais-je recevoir un message de mon ange ?

Merci beaucoup :D


Je remonte la question pour ne pas l'oublier :wink:



Bonjour Agualoca!

Ce qui ressort tout de suite dans ton tirage c'est qu'il y a eu un brusque changement en toi! D'une personne trés receptive tu t'es d'un coup bloqué sans le vouloir... Les runes te conseillent d'apprendre à utiliser tes capacités, à les approfondir pour pouvoir retrouver ta sérénité d'avant et pouvoir accepter ce qui t'es donné de recevoir.

Il ressort également qu'il serait bon pour ton évolution de demander conseil à quelqu'un de plus expérimenté. Il faut que tu te renseignes, que tu apprennes à utiliser tes capacités et à les gérer. On me dit que bientôt tu retrouveras pleinement l'usage de ce que tu maitrisais auparavant mais que cela pourrait être un grand boulversement pour toi, alors il te faudra être prête... J'ai la vive impression que tu n'es pas arrivée sur ce forum par hasard, c'était déjà un signe de ton ange :wink:

Pour ce qui t'attends maintenant: le réponse est oui! tu recevras un message de ton ange concernant un projet personnel... Il te mettra sur la voie, te guidera, je pense qu'il t'en a déjà envoyer mais que tu ne les as pas perçu. Il te faut être attentive à tes rêves, à mon avis ça arrivera par ce biais. Sois sure que tu bénéficies d'une véritable protection de là-haut et que tu n'as pas de crainte à avoir. Cependant, on te dit encore une fois, qu'il te faudras prendre soin de tes capacités car le moindre choc émotionnel peut t'ammener à te fermer. On me parle également d'un signe qui va t'être envoyé pour éviter un "désastre" un désillusion: ouvres les yeux, tu le verras.

Bisous Agualoca
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par agualoca » Mer 18 Juin 2008, 12:51

Coucou Matjake !
Merci pour ce tirage !!

Je vais essayer d'être plus attentive à mes rêves. Cette nuit, j'ai encore rêvé, et je vais essayer de l'analyser seule ce rêve. Le problème est que j'en oublie la moitié au réveil, même si je demande à mon guide de me souvenir de tous les détails de mes rêves le matin...
Tu as raison, si je suis sur ce site ce n'est pas pour rien :wink:
Et dans quelques semaines, je vais en parler à quelqu'un de plus expérimenté.
Gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par matjake » Mer 18 Juin 2008, 13:16

agualoca a écrit:Coucou Matjake !
Merci pour ce tirage !!

Je vais essayer d'être plus attentive à mes rêves. Cette nuit, j'ai encore rêvé, et je vais essayer de l'analyser seule ce rêve. Le problème est que j'en oublie la moitié au réveil, même si je demande à mon guide de me souvenir de tous les détails de mes rêves le matin...
Tu as raison, si je suis sur ce site ce n'est pas pour rien :wink:
Et dans quelques semaines, je vais en parler à quelqu'un de plus expérimenté.
Gros bisous


re!

Pour te souvenir de tes rêves as tu tenté la méthode de Malichka? Va voir sur le dico des rêves virtuel... Cela a l'air d'être une méthode efficace.

Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Mer 18 Juin 2008, 13:16

sapho a écrit:Bonsoir matjake

je viens de t'envoyer une question, avec tout ce dont tu as besoin, en Mp. ma question concerne le domaine mes études.
bisous



coucou!

Question traitée!

Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par agualoca » Mer 18 Juin 2008, 13:37

re coucou Matjake ! :)
Oui, j'ai essayé la méthode de Malichka..
Mais je me souviens rarement d'évènements fonctionnant de façon logique. Juste des bribes. :?
Est-ce que je peux t'envoyer un MP pour te parler de ce rêve ?
bisous
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par matjake » Mer 18 Juin 2008, 13:58

Bien sûr pour le MP agualoca!

Bises
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par chocolat » Mer 18 Juin 2008, 14:47

bonjour

Je me permets une question pour les runes si tu as le temps.
Comment va evoluer ma situation fianciere ( parce que pour le moment c'est une catastrophe...)
Merci d'avance
Nathalie 04/08/1973
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 154
Inscription: Ven 18 Jan 2008, 11:12

par matjake » Mer 18 Juin 2008, 16:38

chocolat a écrit:bonjour

Je me permets une question pour les runes si tu as le temps.
Comment va evoluer ma situation fianciere ( parce que pour le moment c'est une catastrophe...)
Merci d'avance
Nathalie 04/08/1973



Bonjour Chocolat :D

Voici ce que te révèles les runes:

Il me semble que tu vis trés mal cette situation et que tu n'en parles pas trop autour de toi (de la honte?). Tu as l'impression que la chance t'a quitté, que malgré tes efforts tu n'arrives pas à changer ta situation... Les runes te conseillent de chercher en toi ce que tu souhaites vraiment faire dans la vie afin de ne plus être dans le flou, tu tâtonnes, tu exploites toutes les pistes je pense mais au final cela te dessert (au niveau du marché de l'emploi, je crois). Je te sens dans l'attente de conseils, quelqu'un qui puisse te montrer la voie à suivre pour t'en sortir mais tu ne trouves pas cette personne donc tu commences vraiment à être las de cette situation.

Moralement ça se ressent fortement je crois... Il me semble que tu es en général une personne gaie et épanouie mais au fond de toi tu es vraiment trés angoissée par cette situation. On me parle de logement, te dis-tu parfis que tu risques de perdre ton logement si ça ne s'arrange pas? En tout cas, pour le moment il n'y a pas de craintes à avoir sur le sujet (ouf!). Je pense aussi qu'on t'a transmis la valeur du travail et de l'argent gagnée à la sueur de son front donc ton malaise vis à vis de ta situation vient également de là, cette gêne est issue de ce que l'on t'a inculqué et ces ennuis financiers te pèsent vraiment.

On me dit que cette situation n'est pas de ton fait: un licenciement ou la fin d'un contrat à durée déterminé ont été à la base de tes difficultés...Aujourd'hui tu souhaites repartir sur de nouvelles bases, de trouver ta voie. On me parle déjà d'une idée, d'un projet ou un nouvel emploi qui vont te permettre de voir le bout du tunnel.

Pour les obstacles qui vont se présenter, on me parle d'un déplacement, d'un voyage qui n'aura pas lieu au bon moment et qui va te mettre dans une situation dérangeante... Il peut y avoir quelques empêchements (grève ou autre) alors fais attention à bien te renseigner si tu dois te rendre à un rendez-vous.

Cependant, je pense que l'issue n'est pas trés loin car on me dit que tu risques de voir ta situation changée, recevoir une proposition... Pour moi, c'est en te rendant à ce rendez-vous que tu auras des difficultés dans le déplacement. Mais rien de catastrophique pour le futur n'apparait dans ton tirage, tu bénéficies de la protection de tes guides et ils te montreront la lumière pour t'en sortir!

On te dit que tu devrais laisser parler ton intuition pour te guider, que face à ces problèmes tu raisonnes un peu trop logiquement et que tu n'écoutes plus ta voie intérieure... Il faut que tu arrêtes de lutter n'importe comment et te laisser porter par le courant, par ton intuition. C'est en arrêtant de lutter que tu trouveras des solutions. Il est également questions d'apprentissage, donc pour moi, un nouvel emploi, tu n'auras pas d'obstacles sur ton chemin pour y arriver. Cela n'a rien à voir, mais on me dit également que tu te poses des questions sur ta vie sentimentale, ici aussi, les runes te conseillent de te laisser porter, tout arrivera quand tu seras assez réceptive pour l'accueillir dans ta vie :wink:

Pour ce qui est de la situation actuelle, on me dit que tu te sollicites beaucoup trop, tu m'as l'air de ressasser cela en permanence (je te comprends!) mais ici, les runes te disent qu'il faut te recentrer pour reprendre le dessus sur la situation, encore une fois, ce n'est qu'en cherchant au plus profond de toi ce que tu veux pour ta vie, que tu le trouveras... Je penses, encore une fois, qu'actuellement tu cherches à améliorer ta situation financière en postulant un peu partout... Les runes te disent que ce n'est pas la solution et que tu n'y trouverais pas ton compte...

Pour le futur, on me parle d'un contrat à signer (youpi! :D ), tu vas récolter le fruit de tes efforts et enfin sortir de ce cycle difficile qui a été le tien...Tu l'accepteras sans aucune hésitation voyant en lui l'issue de secours de ton destin! Ces deux runes associées sont trés puissante et sont un véritable espoir quant au changement prochain de ta situation. Ce contrat peut être un contrat de travail comme un contrat de prêt, personnelement, je ressens plutôt du travail.

Enfin, le résultat de ta question: On te dit que les beaux jours arrivent et que tu ne dois pas en être surprise vue les efforts que tu as fournis pour y arriver :D Après cette période où tu as eu du mal à joindre les deux bouts, où tu as dû compter et économiser, on me dit que tu vas pouvoir enfin respirer. Ton existence devrait prendre un tournant positif! On te dit encore qu'une oportunité va se présenter à toi et que tu devrais la saisr pour éviter le "désastre" dans tes finances...

Voilà Chocolat la synthèse: tu traverses une phase vraiment difficile et compliquée et tu as besoin de te recentrer afin de définir quels sont tes objectifs et ce que tu veux faire dans la vie... Il faut cesser de te disperser dans tes recherches et cibler ce que tu veux. En te laissant porter par ce qui s'offre à toi, sans trop réfléchir, tu trouveras une issue à ta situation. Tu vas sans doute recevoir une opportunité, il faudra la saisir car c'est ce qui te permettra de t'en sortir, il est question de contrat, de nouveau départ, d'un nouveau cycle de ta vie qui se présente sous les meilleurs auspices...

Je t'apporte plein de courage Chocolat et j'espère que tout ça t'arrivera bien vite!

Gros bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Mer 18 Juin 2008, 17:00

Coucou tout le monde!

Juste pour info aux membres qui me déposeront des questions: avec le beau temps, mon rhume des foins est revenu d'un coup cet après-midi (super!!! :evil: ) et je frôle les 39 de fièvre donc ne vous inquiétez pas, je reviendrai mais je vais juste éviter les tirages pendant 3-4 jours ou un peu plus parce que j'ai la tête comme un ballon dans ces moments là et rien d'autre à faire que de ma gaver de cachetons!
Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par insoumise » Mer 18 Juin 2008, 17:10

coucou matjake, tu vas faire ce qu il faut, puis tout iras mieux. bisous insoumise
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par kryzia » Mer 18 Juin 2008, 18:02

bonsoir Matjake

Bon, je vois qu'effectivement ce n'est pas la grande forme, alors on reporte notre discussion de ce soir ?
sinon, pour le rhume des foins, tu peux peut être essayer l'homéopathie ! ça marche souvent, et les pharmaciens ont des solutions toutes prêtes : "coryza" je crois...
voilà. Bon courage alors, et à plus tard , ou à bientôt
Kryzia
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 307
Inscription: Lun 24 Mar 2008, 11:08

par Kinthia » Mer 18 Juin 2008, 18:04

matjake a écrit:Coucou tout le monde!

Juste pour info aux membres qui me déposeront des questions: avec le beau temps, mon rhume des foins est revenu d'un coup cet après-midi (super!!! :evil: ) et je frôle les 39 de fièvre donc ne vous inquiétez pas, je reviendrai mais je vais juste éviter les tirages pendant 3-4 jours ou un peu plus parce que j'ai la tête comme un ballon dans ces moments là et rien d'autre à faire que de ma gaver de cachetons!
Bisous


Douce matjake !
Je t'envoie plein de lumière et je vais brûler une bougie pour toi.
Gros bisous :calin:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par matjake » Mer 18 Juin 2008, 18:09

kryzia a écrit:bonsoir Matjake

Bon, je vois qu'effectivement ce n'est pas la grande forme, alors on reporte notre discussion de ce soir ?
sinon, pour le rhume des foins, tu peux peut être essayer l'homéopathie ! ça marche souvent, et les pharmaciens ont des solutions toutes prêtes : "coryza" je crois...
voilà. Bon courage alors, et à plus tard , ou à bientôt
Kryzia


Coucou !

Déjà essayer l'homéopathie, ça marche pas!!!

Je t'envoie un MP Kryzia!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Mer 18 Juin 2008, 18:15

Kinthia a écrit:
matjake a écrit:Coucou tout le monde!

Juste pour info aux membres qui me déposeront des questions: avec le beau temps, mon rhume des foins est revenu d'un coup cet après-midi (super!!! :evil: ) et je frôle les 39 de fièvre donc ne vous inquiétez pas, je reviendrai mais je vais juste éviter les tirages pendant 3-4 jours ou un peu plus parce que j'ai la tête comme un ballon dans ces moments là et rien d'autre à faire que de ma gaver de cachetons!
Bisous


Douce matjake !
Je t'envoie plein de lumière et je vais brûler une bougie pour toi.
Gros bisous :calin:


Merci ma Kinthia!

Il y en a une qui brûle pour toi aussi

Gros bisous
:calin: :calin: :calin: :calin: :calin:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par violine » Jeu 19 Juin 2008, 15:35

coucou
tout d abord je t envois un panier remplit de soleil pour soigner ton rhum
prend tout ton temps

Pour les runes il me faut:
_ votre prénom sylvie
_ votre date de naissance 22.11. 1972
_ votre question PRECISE me vois tu revendre ma maison d 'ici 2 à 3 ans

merci beaucoup :P
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Jeu 19 Juin 2008, 10:31

par chocolat » Jeu 19 Juin 2008, 19:33

bijour ou bonsoir plutôt :P
Alors retour de ton tirage= bravo , tu as parfaitement décrit la situation et l'etat d'esprit
A savoir que oui j'aimerai que quelqu'un me montre la voie ...oui faut que j'arrete de me disperser...lol
J'ai effectivement était élévé dans le principe de travailler à la sueur de son front et trés dure..Bin comme je suis la seule chômeuse de la famille et de mes amies je le vis trés mal ( mais j'essaie de me detacher de ces principes)
J'ai effectivement était lisencier( la oite à couler aussi d'ailleurs ...) et ça m'a quant meme fait un choc et j'ai du mal à m'en remettre.
En tout cas je te remercie sincerement , tu m'as redonné du chaud au coeur dans cette situation :fleurs:
Maintenant il s'agit de me recentrer et de m'ecouter un peu plus !!
allez j'y file un peu de mediation :lol:
Bisous et merci pour tout :D
Nathalie
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 154
Inscription: Ven 18 Jan 2008, 11:12

par matjake » Jeu 19 Juin 2008, 20:18

Merci Chocolat!

Tu me fais un véritable cadeau en me disant que ce tirage t'a redonné espoir et ramener du baume au coeur... Moi, je ne fais que suivre mes ressentis en les complétant par mes runes, ce n'est pas beaucoup et c'est pour des personnes comme toi que je le fais.

Je te souhaite sincèrement que tout ailles mieux trés vite...

Gros bisous ma belle :wink:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par BIENVEILLANTE » Jeu 19 Juin 2008, 22:30

matjake a écrit:
BIENVEILLANTE a écrit:Mat, je t'ai envoyé un MP avec les details.
cette question est la 3/5
STP si tu es là je ne veux pas abuser, mais comme je pars demain matin tu m'aidera par ta réponse.

BIENVEILLANTE a écrit:Bonjour Mat,
j'ai besoin de ton aide une fois encore concernant le domaine familiale il y a une alliance(mariage en vue) dans ma famille, et pour des raison très grave et personnelle j'ai des mauvaises intuitions sur cela.
Peux tu me confirmer ou me contredire stp?
Est ce que cela va détruire ma famille oui ou non?
je te donnerais plus de détais en MP stp.
C'est une nouvelle qui a réaparue juste aujourd'hui.


Bienveillante fais moi uncoucou dès ton retour que l'on voit pour ta question...

Plein de courage à toi!

hola
je te fais un coucou depuis mes vacances...
Je n en pouvais plus et donc je suis partie
mes je consulte mes messages d ici.
peux tu m aider stp
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Jeu 05 Juin 2008, 18:40

par matjake » Jeu 19 Juin 2008, 22:53

Bonsoir Bienveillante :D

J'espère que tes vacances se passent bien?

Je regarde pour toi demain soir, OK?

Profites bien de ce moment de tranquillité!

Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par chocolat » Ven 20 Juin 2008, 07:27

c'est normal de faire un retour.
toutes vous etes tellement sympa et à l'ecoute.
Au fait ma question c'est 1/5 , z'avait oublié de preciser ...
Bisous
Bonne journée sous le soleil :sauter:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 154
Inscription: Ven 18 Jan 2008, 11:12

par rosaux » Ven 20 Juin 2008, 10:57

Bonjour, mon prénom est Michèle. Je suis née le 17 juin 1964 à Bruxelles.
Voilà ma question : Mon fils aîné tente d'obtenir de ma part une intervention financière mensuelle car il ne (veut) pas trouver de travail. Il a 22 ans et n'a aucun handicap. L'affaire doit se conclure en septembre de cette année, mais j'aimerais savoir s'il a des chances d'obtenir gain de cause.
D'avance, merci.
Mi.
rosaux
 

par acidia » Ven 20 Juin 2008, 11:49

Bonjour Matjake, juste pour répondre à la fermeture de Violine

J'espère également que ce n'est pas grave :(

et puis je vais attendre pour ma question car toi même tu n'es pas en très grande forme alors faut y aller molo :)


Gros bisous :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par matjake » Ven 20 Juin 2008, 11:51

Je recommence les tirages :D Je ne sais pas si ceux sont les bougies et les pensées de chacun ou si c'est parce que le soleil a disparu mais pour une fois, mon rhume est passé en 2 jours!!! Encore un peu de fièvre mais ça va!

Au boulot :D
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par acidia » Ven 20 Juin 2008, 11:54

Peut être oui mais molo quand même, on tient à ta santé alors si tu vas mieux youpi ya !

Mais prends soin de toi :wink:

Bon après si tu insistes , je voudrais pas te fâcher non plus :mrgreen: :mdr:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par TiSeb » Ven 20 Juin 2008, 12:08

Bonjour Matjake,

Je m'appelle Sébastien, né le 04/05/1976.
Ma vie est + que chaotique depuis quelques années, avec de grâves passages à vide dont un récent.
J'aimerai avoir votre ressenti pour l'évolution de ma vie sentimentale (si je vais rencontrer quelqu'un prichainement)et professionnelle (si je vais faire le bon choix entre 2-3 solutions actuelles proposées).


chiffres : 7 - 17 - 4

Par avance merci, je vous souhaite une belle journée,

TiSeb
TiSeb
 

par matjake » Ven 20 Juin 2008, 12:27

Coucou Bienveillante!

Question 3/5 pour juin: Je vais être volontairement évasive sur ma réponse afin que rien de personnel ne soit dévoilé... Si il y a des choses que tu ne comprend pas, tu sais que tu peux me contacter en MP je te détaillerai ce que je n'ai pas voulu mettre sur le forum.

Voici ce que te révèlent les runes:

Pour ce qui est d'aujourd'hui, il ressort tu n'as pas la force de te battre contre cette situation, malheureusement, elle n'est pas que de ton fait et cela, tu n'y peux rien...Il ressort également qu'une personne n'est pas de confiance, je crois que tu sais de qui je parle, mais ta force, c'est que tu t'en es rendu compte trés vite, t en cela, si les choses venaient à tourner mal, tu seras préparé... On te dit que consciente de cela, tu dois prendre tes précautions car ce n'est pas l'autre personne concernée qui le fera...

Pour ce qui est de ton état d'esprit, il t'est dit ici que tu dois regarder la situation d'un oeil détaché afin de pouvoir résoudre le problème... Pour le moment tu es trop à vif pour y voir clair et pourtant, le problème à sa solution, il suffit juste de t'en détacher pour la trouver. On me dit cependant que tu es décidée à ne pas laisser faire les choses, tu te battras autant que tu le pourras pour sauver le situation. Tu as une véritable force intérieure, il ta faut l'utiliser!

On me dit également que tu aurais dû suivre ton intuition par le passé afin d'éviter de te retrouver dans la situation qui est la tienne aujourd'hui. Malheureusement, je crois que par peur de blesser tes proches, tu t'es tûe et aujourd'hui tu t'en veux, tu te dis sûrement que tu aurais dû dire ce que tu en pensais, mais il n'est jamais trop tard pour le faire!

Comme on me parle de nouveau cycle, je pense que ce mariage va avoir lieu et tu vas te retrouver face à une personne qui n'a pas de coeur ou un coeur de glace... Tu dois prendre tes distances pour analyser tout ça et voir ce que tu peux faire, rien n'est perdu Bienveillante, ceux sont tes actions qui permettront à la situation de ne pas s'envenimer mais attend toi à rencontrer des obstacles dans tes démarches, elle m'a l'air d'avoir beaucou de pouvoir sur lui...

On te dit également de ne pas croire les promesses qui vont t'être faite et de toujours vérifier ce qui t'es dit pour éviter de te faire avoir... Tu ne pourras compter que sur toi, les personnes autour ne voyant pas le danger. Sois objective et prudente et renseignes toi auprès de professionnels, c'est le mieux que tu ait à faire!

Pour ce qui est de la situation actuelle, on me dit que tu es incomprise dans ton cercle famillial, sûrement se dit on que tu as prise cette femme en grippe et que c'est pour cela que tu es méfiante... On te dit également que pour le moment, tes actions et paroles resteront vaines, rien ne peut être résolu à court terme, alors attends toi à devoir batailler pour poser tes positions. Encore une fois, ta force intérieure sera ton seul soutien.

Pour ce qui est du futur: on te dit que tu vas devoir te battre pour un bien matériel: cela correspond bien à tes craintes... Cela va être une longue bataille mais seul comptera pour toi le résultat, c'est à dire maintenir la situation comme elle a été par le passé. Je ne te cache pas que ce sera epprouvant mais tu seras obligé de le faire si tu souhaites garder ce qui t'es cher...

Enfin le résultat à ta question: Comme tu t'en doutes, cela va créer des tensions dans ton cercle famillial et on te dit que le destin dépendra d'un homme de ton entourage (encore une fois je pense que je n'ai pas beosin de te dire de qui il s'agit!)... Il récoltera ce qu'il aura semé. On te dit que pour le toucher il te faudra mettre l'accent sur votre devoir et lui faire ouvrir les yeux sur cela et non pas sur ce que tu penses d'elle de peur qu'il ne se braque. Cela risque d'être difficile Bienveillante, les tensions seront là, mais tu sais à quel point c'est important pour votre famille et tu feras tout pour que cela s'arrange. On te dit également qu'en cas de difficultés plus grande, il te faudra faire appel à un professionnel et ne pas tenter de résoudre cela toute seule.

Voilà Bienveillante: malheureusement tes craintes semblent être fondées, mais n'oublie pas que tu as en toi les forces pour vaincre l'adversité... Ce n'est pas que de toi que dépendra l'évolution de la situation, il faut que tu en sois consciente, et comme tu le pensais, la maison risque d'être un gros point de discorde. Mais si tu prends tes précautions et que tu avances prudemment même en te faisant conseiller par un professionnel, tu pourras sauver ce qui te tient à coeur. Attention, ne t'attend pas à ce que ce soit sur du court-terme, la bataille risque d'être longue et difficile mais il te faurda continuer le combat pour le bien de tous.

Gros bisous et courage Bienveillante, rien n'est écrit, tout peut être changé par notre libre-arbitre...
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Ven 20 Juin 2008, 12:47

violine a écrit:coucou
tout d abord je t envois un panier remplit de soleil pour soigner ton rhum
prend tout ton temps

Pour les runes il me faut:
_ votre prénom sylvie
_ votre date de naissance 22.11. 1972
_ votre question PRECISE me vois tu revendre ma maison d 'ici 2 à 3 ans

merci beaucoup :P


Bonjour Violine!

Question 2/5:

Voici ce que te disent les runes: il ressort effectivement tout de suite que tu songes déjà à la vendre mais tu ne m'a pas l'air encore prête à t'en séparer pour le moment. On me dit également que cette maison a été l'objet d'une discorde par le passé mais je n'arrive pas à savoir pourquoi, je pense à une séparation mais je n'en suis pas sûre, c'est trés flou...

On me dit que cependant, pour le moment tu t'y sens bien mais encore une fois on me dit que tu y es attaché car tu y as des souvenirs importants. On me parle encore une fois d'union, donc je pense que ces souvenirs sont liés à une personne avec qui tu as vécu dans ce lieu...

Pour le futur, effectivement il apparait la mise en vente de ta maison mais je te sens avoir beaucoup de mal à l'accepter même si la décision vient de toi...Cependant, dis toi à ce moment là que tu es protégée et que rien n'arrive par hasard. Il se pourrait également qu'une nouvelle union ou un nouveau contrat te pousse à prendre cette décision, dans tous las cas, tu parviendras à la vendre. Cependant, cela ne se faira pas sans mal: il est question de négociation, de batailles et je pense que tu devras accepter une proposition plus basse que celle que tu souhaitais mais au final, tout ira bien.

En synthèse Violine: je pense que tu vendras ta maison, cependant l'attachement que tu y portes t'empêche pour le moment de prendre une telle décision... On me dit que tu la prendras peut être par obligation, comme une nouvelle histoire d'amour ou un nouveau projet professionnel. Attends toi cependant à devoir te battre et négocier sur le prix mais après de rudes batailles, tu la vendras!

Bisous.
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Ven 20 Juin 2008, 13:08

rosaux a écrit:Bonjour, mon prénom est Michèle. Je suis née le 17 juin 1964 à Bruxelles.
Voilà ma question : Mon fils aîné tente d'obtenir de ma part une intervention financière mensuelle car il ne (veut) pas trouver de travail. Il a 22 ans et n'a aucun handicap. L'affaire doit se conclure en septembre de cette année, mais j'aimerais savoir s'il a des chances d'obtenir gain de cause.
D'avance, merci.
Mi.



Bonjour rosaux!

En effet, le procès ressort tout de suite! Et malheureusement cela va être une rude épreuve pour vous...

On me dit que psychologiquement vous être très fragile en ce moment, vous ne vous attendiez sans doute pas à cette épreuve (comme toute maman d'ailleurs).Vous me semblez fatiguée, las, et ne sachant pas quelle attitude adopter face à la situation. Vous ne save pas quoi faire et comment vous défendre et cela se répercute sur votre santé, alors faites attention à vous s'il vous plaît...

Pour ce qui est du procès malheureusement il ressort que cela ne se passera peut être pas comme vous l'espériez et qu'il vous faut peut être prendre les devants pour éviter de perdre... On me dit également que vous devriez rechercher des conseils auprès de personnes ayant vécu cette situation mais également qu'il faudrait que vous réinstauriez le dialogue avec votre fils pour peut être essayer de trouver un accord...Même si de mon point de vue je comprend que c'est difficile, le conseil des runes est d'arrêter de camper sur vos positions et d'essayer de définir un accord à l'amiable avec votre fils car apparemment au tribunal il pourrait bien obtenir ce qu'il demande alors qu'en dialoguant, même par l'intermédiaire d'un médiateur famillial, vous pourriez trouver une solution satisfaisante.

On vous dit également qu'il faut vous attendre à une visite dérangeante (peut être celle de votre fils) alors ce serait le moment d'entamer le dialogue avec lui et changer un peu votre point de vue... Rien n'est facile dans cette situation mais elle vous affecte tellement qu'il serait bon pour vous de ne pas aller jusqu'au procès, alors peut être que tenter l'accord ne serait pas une décision vaine...

En synthèse Rosaux: pour répondre à votre question: oui votre fils risque d'obtenir gain de cause au tribunal... Mais les runes ne se contentant pas de vous donner une réponse mais vous apportant conseil, ici, elles vous disent qu'avoir une vision plus objective du problème (c'est sur c'est difficile quand on est si-même impliqué qui plus est en tant que maman!), changer ne serait-ce qu'un peu votre point de vue afin d'entamer le dialogue avec votre fils pourrait vous être utile et vous éviter bien des soucis en rapport avec la décision du tribunal... On vous dit aussi de rechercher des conseils auprès de personnes ayant vécu la situation ou encore de faire appel à un intermédiaire pour négocier (j'aurais préféré ne pas utiliser ce terme mais c'est celui qui convient malheureusement) avec votre fils.

Je vous apporte mon soutien et vous souhaite plein de courage... Pensez aussi à vous et à votre santé car même si vous ne le ressentez pas encore, cette situation à des repercussions sur votre état psychologique et physique.

Bises.
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par mos » Ven 20 Juin 2008, 13:15

bonjour

je m apel marc-olivier

je suis ne le 2 mai 1970

ma question est : vais-je avoir un travail en cdi avant le fin de l annee


merci d avance :D

1/5
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Jeu 19 Juin 2008, 19:43

par matjake » Ven 20 Juin 2008, 13:49

TiSeb a écrit:Bonjour Matjake,

Je m'appelle Sébastien, né le 04/05/1976.
Ma vie est + que chaotique depuis quelques années, avec de grâves passages à vide dont un récent.
J'aimerai avoir votre ressenti pour l'évolution de ma vie sentimentale (si je vais rencontrer quelqu'un prichainement)et professionnelle (si je vais faire le bon choix entre 2-3 solutions actuelles proposées).


chiffres : 7 - 17 - 4

Par avance merci, je vous souhaite une belle journée,

TiSeb


Bonjour Tiseb et Bienvenue!!!!

Question 1/5: vie sentimentale:

Pour ce qui est de ta vie sentimentale, voici ce qu'on te dit:

Il ressort immédiatement que par le passé tu as raisonné un peu trop logiquement dans tes relations sentimentales et que tu ne t'ai pas laisser aller à ce que tu ressentais... Je pense que les difficultés t'ont amenés à avoir une approche logique de tous les aspects de ta vie, hors en ce qui concerne les sentiments, il n'y a rien de logique et seules les émotions comptent...

On me dit également que tu es quelqu'un qui attire beaucoup la sympathie de son entourage et qui ne devrait pas avoir de mal à nouer des relations si tu te laissais un peu aller! Ce qui est étrange c'est que l'on me parle d'une relation j'en déduis donc que la personne que tu attends n'est peut être pas trés loin, surement dans tes relations amicales ou professionnelles. On me dit que tu devrais nouer une relation plus intime avec cette personne donc pour répondre à ta question: oui, tu devrais rencontrer quelqu'un!

Pour le futur, on te dit que tu ne dois pas t'attendre à ce que la situation change d'elle-même! C'est à toi de prendre les devants et les décisions qui s'imposent... Dans cette attente, tu ne verras pas tout de suite la personne qui s'interresse à toi car tu lui semblera tellement distant qu'elle n'osera pas faire le premier pas, donc encore une fois, à toi de déceler les signes :wink:

Tu ne dois pas t'attendre à ce que le chemin soit déjà tracé... Tu vas parfois trouver la situation desepérée et au moment où tu ne t'y attendras plus, tu connaitras un revers soudain et inattendu! On te dit également qu'en te montrant moins réservé et moins sur la défensive, tu as toutes les chances de faire une belle rencontre! C'est vraiment une relation qui va naître contre toute attente, la communication sera trés présente entre vous mais avant cela, tu vas connaître une période de célibat mais elle te sera utile pour changer ta perception des gens mais aussi la perception que tu as de toi...

En synthèse Tiseb: une relation apparait bien dans ton tirage et elle se révèle trés belle :D mais il te faudra te montrer patient car ce n'est pas pour tout de suite... Une remise en question et un changement de ton attitude me semblent être nécessaire, tu as dû connaître une relation difficile qui fait qu'aujourd'hui tu es quelque peu méfiant, mais tout ça, il ne tient qu'à toi de le changer :wink: Enfin, il se peut que cette femme face déjà partie de ton entourage amical ou que tu la rencontres par le biais de ton travail car vous communiquerez beaucoup avant votre union.

Bizzz


Question 2/5 pour juin: évolution professionnelle:

Il ressort immédiatement que tu as vécu une période trés difficile sur le plan professionnel (la perte d'un emploi?). On me dit également que tu l'as trés mal vécu, tes espoirs ont été en quelque sorte déçus et tu ne t'attendais pas à ce que ce soit si difficile pour toi... En effet, la notion de choix est bien présente en ce moment car tu es conscient que c'est un nouveau départ pour toi. Il semble cependant que tu ne vas pas te tromper.

En effet, la signature d'un contrat est présente et cet emploi correspondra tout à fait à tes attentes et aux promesses qui t'ont été faites :D Tu vas connaître une période d'épanouissement, riche de contact (le commerce est il ton domaine?)...Tu sera beaucoup plus détendu et en paix avec toi-même et devines quoi? On me dit qu'une relation sentimentale naîtra à ce moment là (comme quoi même dans un autre domaine, ton inquiètude face à ta vie sentimentale est bien prèsente!). On me dit également que cet emploi t'apportera certaines responsabilités et qu'il te faudra veiller à les respecter.

Tu te rendras compte que tu as enfin trouver ce que tu cherchais et tu seras très fier des efforts accomplis durant cette période difficile. Tu pourras être fier de toi car il me semble que tu n'as pu compter que sur toi pour réussir à t'en sortir...Tu peux être sûr que tu feras le bon choix, celui qui te correspond.

Par contre, fais attention à ne pas être submergé par les événements car on te dit ici, que cet emploi va te demander beaucoup d'effort et de disponibilités... Il se peut également que tu signes le contrat un peu plus tard que prévu mais il n'y a rien d'alarmant.

Voilà Tiseb: tu devrais effectivement faire le bon choix, cependant prépares toi à avoir beaucoup de travail (tant mieux me diras-tu!)... Il se peut également que le contrat soit signé avec un peu de retard (peut être septembre) mais il ne faut pas t'en inquiéter, demandes cependant à tes interlocuteur une promesse d'embauche pour éviter toute difficultés :wink:

Bizz
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Ven 20 Juin 2008, 14:06

mos a écrit:bonjour

je m apel marc-olivier

je suis ne le 2 mai 1970

ma question est : vais-je avoir un travail en cdi avant le fin de l annee


merci d avance :D

1/5


Bonjour Mos et bienvenue!

Question 1/5: domaine pro:

Voici ce que te disent les runes:

As-tu connu un revers professionnel brutal car on me parle d'une trahison dans ce domaine... On me dit que tu ne t'attendais pas à ça et que tu es tombé de haut ce qui fait qu'aujourd'hui tu es dans cette situation.

Pour ce qui est de ta situation présente, il ressort immédiatement la retsriction et l'instabilité donc je pense que tu travailles en interim ou que tu enchaînes les CDD...Les runes te disent qu'il ne faut pas que tu hésites à prendre les devants, seule ta ténacité paiera! Pour le moment, on me dit que tu es tributaire de quelqu'un d'autre, ce qui me renvoie à un travail en interim. On te dit de ne pas hésiter à demander quelque chose de plus stable mais également à envoyer ta candidature partout même dans des entreprises qui n'ont pas déposé d'annonces car ton profil pourrait plaire aux recruteurs.

Pour ce qui est du futur et donc la réponse à ta question: il apparait que tu bénéficieras d'une protection et qu'en ce sens tu devrais trouver un emploi qui répondra à tes attentes (donc CDI). On me dit également que cet emploi te dessinera une nouvelle carrière. Il n'y a pas d'obstacles majeurs à ce changement. Il ressort que tes efforts porteront leur fruit plus vite que tu ne l'espérais. On me dit également que tu pourras obtenir un poste allant au-delà de tes espérances. C'est la conclusion d'une situation et un nouveau départ dont tu pourras être fier car tu auras fourni de nombreux efforts. Tu obtiendras donc enfin un poste en CDI mais il ne faudra pas perdre de vue qu'après les défis de la recherche d'emploi viennent ceux pour le garder et le préserver: de nouveaux horizons s'offriront à toi :D

Enfin, pour te donnais une notion de temps, on me dit que tes efforts devraient payer sous peu, donc je pense même que tu trouveras cet emploi avant la fin de l'année :wink:

Bizz Mos et bonne chance dans ta recherche!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Ven 20 Juin 2008, 14:07

Pour Francky:

J'attend toujours la lecture et la signature de la charte, sans cela, je ne peux rien faire :?
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Ven 20 Juin 2008, 14:08

Pour ma tite Acidia,

peux tu me remettre ta question et tes infos persos?

Bizouilles :D
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par insoumise » Ven 20 Juin 2008, 14:12

matjake,tres heureuse que tu ailles mieux, si tu l acceptes,puisque j ai pose des questions a violine hier, proces, projet de travail, es tu d accord pour une nouvelle question 3/5 juin ; mon projet de travail va m amener a demenager. ma question est emmenarai je avec un compagnon dans cette nouvelle ville janvier 2009 dernier delai ? merci anne marie 16.02.1954 ....... 4. 3.21 a bientot bises. insoumise. (tu as du voir mon mp d hier pour georges).....
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par TiSeb » Ven 20 Juin 2008, 14:20

Matjake,

Merci infiniment d'avoir traité ma demande dans d'aussi brefs délais, surtout pour alimenter l'espoir qui fait vite défaut chez moi.
D'où je suis, je t'envoie ma plus sincère sympathie et te souhaite plein de belles choses pour cette journée et celles à suivre...

Encore mille merci :D
TiSeb
 

par matjake » Ven 20 Juin 2008, 14:30

TiSeb a écrit:Matjake,

Merci infiniment d'avoir traité ma demande dans d'aussi brefs délais, surtout pour alimenter l'espoir qui fait vite défaut chez moi.
D'où je suis, je t'envoie ma plus sincère sympathie et te souhaite plein de belles choses pour cette journée et celles à suivre...

Encore mille merci :D


Je t'en prie Tiseb, ce fût un plaisir :jap: :jap: Je te souhaites autant de bonheur que tu le mérites... Même après une prériode difficile, la lumière est toujours présente sur notre chemin...

Mes pensées t'accompagnent pour t'aider à garder espoir :wink:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités