Vers le contenu
par matjake » Dim 29 Juin 2008, 06:49
flamme a écrit:Bonjour Matjake,Tirage très réaliste ! La fatigue n'a pas raison de vous, j'en suis ravie !Il me manque juste un mot semble-t-il essentiel dans une des phrases :"Vous êtes quelqu'un de gaie, qui aimes les plaisirs de la vie et qui sera bientôt en ais si vous avez eu des petits soucis par le passé. "Pour la dose de courage, j'en ai besoin dans ma vie telle que je la vis jusqu'à ce jour, oui j'en ai, et j'affronte mes épreuves en m'en servant.Pour le désir d'enfant non assouvi, il est relié directement au fait que vous citez, "par le passé vous avez perdu une relation trés importante à vos yeux". J'ai perdu mon fils."On me dit qu'un changement majeur est intervenu dans votre vie sentimentale et que cela vous a quelques peu secouée". Ca ferait presque sourire si ce n'était la réalité, j'ai aussi perdu mon époux."en ce qui concerne votre futur lointain, soit l'issue de votre tirage, il est question d'un déménagement ou d'une acquisition immobilière", Je déménage dans un mois, et je pars à 20 000 KM d'ici, je compte investir dans l'immobilier !!!!!Et si "cette acquisiton ne se fera pas seule", et que je suis "en couple pour accomplir cette démarche"., ce sera le nirvana !!!Merci pour ce beau tirage, merci pour toute cette disponibilité et ce dévouement. Merci pour ce souffle d'air pur.Bisous
par matjake » Dim 29 Juin 2008, 08:15
jade a écrit:Bonjour!!Je ne sais que choisir comme support ... je te donne toutes les informations dont tu as besoin et je te laisse le le libre choix dans celui que tu penseras etre le mieux pour moi .Je suis Aïcha, née le 06/05/1985Mes chiffres : 7 8 21Ces derniers temps, j'ai connu pas mal de changements, de boulversements dans ma vie sentimentale et j'avoue que je commence à avoir une baisse de confiance en moi même et en la capacité de pouvoir me poser et trouver le bonheur avec quelqu'un.Ma question est la suivante : que vois tu pour moi au niveau de ma vie sentimentale? ( une nouvelle rencontre? ou autre?).Je te remercie du temps que tu accorderas à ma question. Je te souhaite un bon WE.Bisous
par matjake » Dim 29 Juin 2008, 08:16
matjake a écrit:imamiah a écrit:bonsoir matjake je souhaiterais te poser une question 1/5je me nomme SANDRAje suis née le 8 decembre 1974j aimerais connaitre mon evolution personnelle avec mes sinceres remerciements cordialement Bonsoir Imamiah!Pour que je puisse respecter les règles du forum veux tu bien me préciser ce que tu entends par "évolution personnelle"? Je pense que c'est sur un plan spirituel, non?Je traiterai ta question dans la nuit ou demain matin.Bisous
imamiah a écrit:bonsoir matjake je souhaiterais te poser une question 1/5je me nomme SANDRAje suis née le 8 decembre 1974j aimerais connaitre mon evolution personnelle avec mes sinceres remerciements cordialement
par imamiah » Dim 29 Juin 2008, 09:22
par Supermimie » Dim 29 Juin 2008, 09:26
par Enola » Dim 29 Juin 2008, 10:11
par matjake » Dim 29 Juin 2008, 10:24
imamiah a écrit:bonjour matjake en rapport a la question 1/5evolution personnelle =evolution spirituelle désolé j aurais du préciser j en profiterais pour t adresser par la meme occasion toutes mes félicitations pour ton site profondément humain cordialement imamiah
par matjake » Dim 29 Juin 2008, 10:49
Supermimie a écrit:Bonjour Matjake J'ai entendu parler de toi en très bien, alors je me lance,Question 1/5Prénom :EmilieOracle : les RunesDate de naissance : 07/04/82 Question professionnelle : comment va évoluer ma vie professionnelle ? Je suis actuellement remplaçante en crèche, j'étais en contrat horaire mais apparemment on me passe en vrai contrat dès septembre, en plus de ça j'ai postulé pour un CDI une place fixe que ds une crèche, Voilà gros bisous et bon dimanche,Mimie
par Supermimie » Dim 29 Juin 2008, 10:56
par matjake » Dim 29 Juin 2008, 11:12
Supermimie a écrit:Ouahhhhhhhhhhhhh Merci beaucoup Matjake alors en effet, j'attends cela depuis très longtemps, Pour le fait du boulot, en fait j'avais envoyé des demandes et j'ai accepté la première en dépit du mauvais contrat, j'ai patienté 1 an sans rien demandé à mes supérieurs et là on me met en contrat plus fixe, en effet je n'ai pas eu la nouvelle officiellement, je l'attends Pour le courrier, en effet les réponses si je passe l'entretien se fera par courrier,pour l'évolution, si j'ai une place fixe, je'ai des projets notamment pour acheter un bien avec mon futur mari et pour le fait d'etre épiée j'ai l'habitude, je sens la jalousie autour de moi, et quand on m'épie aussi , et ça arrive souvent, mais j'ai confiance en moi et ça ne me fait plus peur,Merci , et à très vite
par Supermimie » Dim 29 Juin 2008, 11:13
par matjake » Dim 29 Juin 2008, 11:41
Enola a écrit:Bonjour Matjake Visiblement, tu as de très bons retours par rapport à tes tirages, je me laisse donc tenter pour une question d'ordre sentimentale dont je te laisse le libre choix du support selon ce que tu sens le plus adapté à la question Donc 1/5 (il me semble!) :Prénom : VéroniqueDate de naissance : 7 janvier 1985Question : actuellement célibataire, quelle évolution sentimentale pour moi (rencontre,...) ?Chiffres si oracle astrologique : 3 - 12 - 21Merci beaucoup d'avance à toi pour le temps et l'énergie Très bon dimanche ! Bises
par Enola » Dim 29 Juin 2008, 14:11
matjake a écrit:On me dit également qu'un changement dans ta vie a eu quelques répercussions négatives sur ton moral, il faut que tu recommences à t'ouvrir aux autres afin de retrouver la gaieté et l'harmonie que tu recherches!
Par le passé, la fin d'une relation trés importante à tes yeux ressort: elle a l'air de t'avoir laissé un sentiment de vide, d'une chose inachevée.
On me parle d'une restriction également dans ton désir d'être maman...
Pour l'instant, tu me sembles trop affectée pour avancer: tu restes encore figée et bloquée par le passé. Il semble que tu ait été trompée par un homme en qui tu avais confiance, la rupture semble avoir été brutale: il faut que tu fasses un trait dessus pour avancer.
par flamme » Dim 29 Juin 2008, 16:13
par mamen » Dim 29 Juin 2008, 23:15
matjake a écrit:mamen a écrit:Bonjour,Je m'appele Carmen, date de naissance 19.11.1964 et souhaiterais en savoir plus sur ma carrière professionnelle.Merci de me répondre, à bientôtBonjour Mamen,Ravie de vous rencontrer...Question 1/5 pour le mois de juin.Voici ce que te révéles les runes:Il semble que tu sois dans une période propice, à quelques pas de ton but et que tu ne doives cette réussite qu'à tes seuls efforts. Il se peut qu'il y ait un délai mais l'issue pour ton avenir professeionnel est favorable.Ce qui ressort est que si tu as traversé des difficultés, tu devrais bientôt te sentir en paix et détendu. Tu arriveras à obtenir ce que tu désires... Cela n'a rien à voir, mais on me dit que tu es préoccupée par des affaires de coeur, non? Bon en tout cas, du point de vue pro, il ressort une bonne ambiance de travail, un cliamt sain et heureux. A l'avenir, il est question de batailles en tout genre: création d'entreprises, désirs d'augmentation etc... il t'es dit ici que cela ne se fera pas sans te battre: il faut que tu prouves ce dont tu es capable, il peut être questions de réunions animés, de justices mais le maître mot est "gagner" et avnt de gagner il faut batailler. La compétition est présente, il faut faire ses preuves pour obtenir ce que l'on souhaite.Encore une fois, il ressort la fin d'une période pour en commencer une nouvelle... Cependant, j'ai l'impression que cette ambiance de compétition n'est pas facile pour toi, que c'est difficile psychologiquement, donc il te faut te recentrer et définir quels sont tes objectifs. En fait, il est surtout question dans ton tirage de récolter le fruit de tes efforts: donc si tu te bats, si tu prouves ce dont tu es capable et que tu définis tes objectifs et tes besoins, alors l'issue sera plus positive et une évolution s'offre à toi dans le domaine pro.En synthèse je te dirais donc que tu aimes ton travail et l'ambiance qui y règne. cependant, si tu souhaites évoluer, il faut te battre et sortir les armes... Tu ne peux pas compter sur la chance mais seule une étude approfondie de ce que tu souhaites t'amméenera vers le succès. Tout est entre tes mains: tu récolteras ce que tu as semé...Bises, et dis moi surtout ce que tu en penses!Merci
mamen a écrit:Bonjour,Je m'appele Carmen, date de naissance 19.11.1964 et souhaiterais en savoir plus sur ma carrière professionnelle.Merci de me répondre, à bientôt
par MARIE » Lun 30 Juin 2008, 09:49
par matjake » Lun 30 Juin 2008, 13:13
MARIE a écrit:Bonjour Matjacke 5/5Je suis au bord de la dépression probléme de santé et aucun nouvau contrat pour l'instant 3.5.8 Je te remercie de m'aider
par matjake » Lun 30 Juin 2008, 13:15
par MARIE » Lun 30 Juin 2008, 14:31
par mamen » Lun 30 Juin 2008, 18:20
par matjake » Lun 30 Juin 2008, 18:31
par mamen » Lun 30 Juin 2008, 19:35
matjake a écrit:Tu n'es pas indiscrète Mamen!!!L'annonce a été faite dans le "café" j'ai un site pro de voyance...Si tu veux y faire un tour tu trouveras le lien dans le topic ouvert par Kinthia Bisous
par flamme » Mar 01 Juil 2008, 19:01
par matjake » Mar 01 Juil 2008, 22:49
mamen a écrit:Bonsoir matjake,je reviens vers toi car tu as vu juste en ce qui concerne les peines de coeur. On dirait que mon couple se brise petit à petit et mon ami pense à rompre, moi pour ma part je pensais à faire un ptit break qu'on se voit moins souvent pour voir si on pouvait à nouveau retrouver cette complicité qui nous unissait. Maintenant on dirait qu'il se lasse de notre relation et moi je fatigue à force de vouloir comprendre ses sauts d'humeur.Pourrais tu stp me dire si cela en vaut la peine que je me batte encore. Si cela peut t'aider il s'appele Francis né le 28.09.1952Merci et bonne nuitCarmenmatjake a écrit:mamen a écrit:Bonjour,Je m'appele Carmen, date de naissance 19.11.1964 et souhaiterais en savoir plus sur ma carrière professionnelle.Merci de me répondre, à bientôtBonjour Mamen,Ravie de vous rencontrer...Question 1/5 pour le mois de juin.Voici ce que te révéles les runes:Il semble que tu sois dans une période propice, à quelques pas de ton but et que tu ne doives cette réussite qu'à tes seuls efforts. Il se peut qu'il y ait un délai mais l'issue pour ton avenir professeionnel est favorable.Ce qui ressort est que si tu as traversé des difficultés, tu devrais bientôt te sentir en paix et détendu. Tu arriveras à obtenir ce que tu désires... Cela n'a rien à voir, mais on me dit que tu es préoccupée par des affaires de coeur, non? Bon en tout cas, du point de vue pro, il ressort une bonne ambiance de travail, un cliamt sain et heureux. A l'avenir, il est question de batailles en tout genre: création d'entreprises, désirs d'augmentation etc... il t'es dit ici que cela ne se fera pas sans te battre: il faut que tu prouves ce dont tu es capable, il peut être questions de réunions animés, de justices mais le maître mot est "gagner" et avnt de gagner il faut batailler. La compétition est présente, il faut faire ses preuves pour obtenir ce que l'on souhaite.Encore une fois, il ressort la fin d'une période pour en commencer une nouvelle... Cependant, j'ai l'impression que cette ambiance de compétition n'est pas facile pour toi, que c'est difficile psychologiquement, donc il te faut te recentrer et définir quels sont tes objectifs. En fait, il est surtout question dans ton tirage de récolter le fruit de tes efforts: donc si tu te bats, si tu prouves ce dont tu es capable et que tu définis tes objectifs et tes besoins, alors l'issue sera plus positive et une évolution s'offre à toi dans le domaine pro.En synthèse je te dirais donc que tu aimes ton travail et l'ambiance qui y règne. cependant, si tu souhaites évoluer, il faut te battre et sortir les armes... Tu ne peux pas compter sur la chance mais seule une étude approfondie de ce que tu souhaites t'amméenera vers le succès. Tout est entre tes mains: tu récolteras ce que tu as semé...Bises, et dis moi surtout ce que tu en penses!Merci
par matjake » Mar 01 Juil 2008, 23:04
par matjake » Mar 01 Juil 2008, 23:20
flamme a écrit:QUESTION 3/5Bonjour Matjake,Me revoilà ! Le vin est si bon qu'on y revient à ton auberge ! Je ne sais pas le support que tu avais choisi pour moi pour ma question précédente, je te laisse à nouveau le choix...Je te redonne trois chiffres : 6 - 12 - 18ma date de naissance : 22/07/62 et mon prénom : dominique... et je te pose ma question : Que vois tu pour mon futur professionnel ?Merci beaucoup, A bientôt,Bisous...Flamme
par MARIE » Mer 02 Juil 2008, 08:46
par BIENVEILLANTE » Mer 02 Juil 2008, 11:19
matjake a écrit:Coucou Bienveillante!Question 3/5 pour juin: Je vais être volontairement évasive sur ma réponse afin que rien de personnel ne soit dévoilé... Si il y a des choses que tu ne comprend pas, tu sais que tu peux me contacter en MP je te détaillerai ce que je n'ai pas voulu mettre sur le forum.Voici ce que te révèlent les runes:Pour ce qui est d'aujourd'hui, il ressort tu n'as pas la force de te battre contre cette situation, malheureusement, elle n'est pas que de ton fait et cela, tu n'y peux rien...Il ressort également qu'une personne n'est pas de confiance, je crois que tu sais de qui je parle, mais ta force, c'est que tu t'en es rendu compte trés vite, t en cela, si les choses venaient à tourner mal, tu seras préparé... On te dit que consciente de cela, tu dois prendre tes précautions car ce n'est pas l'autre personne concernée qui le fera...Pour ce qui est de ton état d'esprit, il t'est dit ici que tu dois regarder la situation d'un oeil détaché afin de pouvoir résoudre le problème... Pour le moment tu es trop à vif pour y voir clair et pourtant, le problème à sa solution, il suffit juste de t'en détacher pour la trouver. On me dit cependant que tu es décidée à ne pas laisser faire les choses, tu te battras autant que tu le pourras pour sauver le situation. Tu as une véritable force intérieure, il ta faut l'utiliser!On me dit également que tu aurais dû suivre ton intuition par le passé afin d'éviter de te retrouver dans la situation qui est la tienne aujourd'hui. Malheureusement, je crois que par peur de blesser tes proches, tu t'es tûe et aujourd'hui tu t'en veux, tu te dis sûrement que tu aurais dû dire ce que tu en pensais, mais il n'est jamais trop tard pour le faire!Comme on me parle de nouveau cycle, je pense que ce mariage va avoir lieu et tu vas te retrouver face à une personne qui n'a pas de coeur ou un coeur de glace... Tu dois prendre tes distances pour analyser tout ça et voir ce que tu peux faire, rien n'est perdu Bienveillante, ceux sont tes actions qui permettront à la situation de ne pas s'envenimer mais attend toi à rencontrer des obstacles dans tes démarches, elle m'a l'air d'avoir beaucou de pouvoir sur lui...On te dit également de ne pas croire les promesses qui vont t'être faite et de toujours vérifier ce qui t'es dit pour éviter de te faire avoir... Tu ne pourras compter que sur toi, les personnes autour ne voyant pas le danger. Sois objective et prudente et renseignes toi auprès de professionnels, c'est le mieux que tu ait à faire!Pour ce qui est de la situation actuelle, on me dit que tu es incomprise dans ton cercle famillial, sûrement se dit on que tu as prise cette femme en grippe et que c'est pour cela que tu es méfiante... On te dit également que pour le moment, tes actions et paroles resteront vaines, rien ne peut être résolu à court terme, alors attends toi à devoir batailler pour poser tes positions. Encore une fois, ta force intérieure sera ton seul soutien.Pour ce qui est du futur: on te dit que tu vas devoir te battre pour un bien matériel: cela correspond bien à tes craintes... Cela va être une longue bataille mais seul comptera pour toi le résultat, c'est à dire maintenir la situation comme elle a été par le passé. Je ne te cache pas que ce sera epprouvant mais tu seras obligé de le faire si tu souhaites garder ce qui t'es cher...Enfin le résultat à ta question: Comme tu t'en doutes, cela va créer des tensions dans ton cercle famillial et on te dit que le destin dépendra d'un homme de ton entourage (encore une fois je pense que je n'ai pas beosin de te dire de qui il s'agit!)... Il récoltera ce qu'il aura semé. On te dit que pour le toucher il te faudra mettre l'accent sur votre devoir et lui faire ouvrir les yeux sur cela et non pas sur ce que tu penses d'elle de peur qu'il ne se braque. Cela risque d'être difficile Bienveillante, les tensions seront là, mais tu sais à quel point c'est important pour votre famille et tu feras tout pour que cela s'arrange. On te dit également qu'en cas de difficultés plus grande, il te faudra faire appel à un professionnel et ne pas tenter de résoudre cela toute seule.Voilà Bienveillante: malheureusement tes craintes semblent être fondées, mais n'oublie pas que tu as en toi les forces pour vaincre l'adversité... Ce n'est pas que de toi que dépendra l'évolution de la situation, il faut que tu en sois consciente, et comme tu le pensais, la maison risque d'être un gros point de discorde. Mais si tu prends tes précautions et que tu avances prudemment même en te faisant conseiller par un professionnel, tu pourras sauver ce qui te tient à coeur. Attention, ne t'attend pas à ce que ce soit sur du court-terme, la bataille risque d'être longue et difficile mais il te faurda continuer le combat pour le bien de tous.Gros bisous et courage Bienveillante, rien n'est écrit, tout peut être changé par notre libre-arbitre...
par Aurore 77186 » Mer 02 Juil 2008, 11:41
par mamen » Mer 02 Juil 2008, 12:10
par matjake » Mer 02 Juil 2008, 12:23
BIENVEILLANTE a écrit:matjake a écrit:Coucou Bienveillante!Question 3/5 pour juin: Je vais être volontairement évasive sur ma réponse afin que rien de personnel ne soit dévoilé... Si il y a des choses que tu ne comprend pas, tu sais que tu peux me contacter en MP je te détaillerai ce que je n'ai pas voulu mettre sur le forum.Voici ce que te révèlent les runes:Pour ce qui est d'aujourd'hui, il ressort tu n'as pas la force de te battre contre cette situation, malheureusement, elle n'est pas que de ton fait et cela, tu n'y peux rien...Il ressort également qu'une personne n'est pas de confiance, je crois que tu sais de qui je parle, mais ta force, c'est que tu t'en es rendu compte trés vite, t en cela, si les choses venaient à tourner mal, tu seras préparé... On te dit que consciente de cela, tu dois prendre tes précautions car ce n'est pas l'autre personne concernée qui le fera...Pour ce qui est de ton état d'esprit, il t'est dit ici que tu dois regarder la situation d'un oeil détaché afin de pouvoir résoudre le problème... Pour le moment tu es trop à vif pour y voir clair et pourtant, le problème à sa solution, il suffit juste de t'en détacher pour la trouver. On me dit cependant que tu es décidée à ne pas laisser faire les choses, tu te battras autant que tu le pourras pour sauver le situation. Tu as une véritable force intérieure, il ta faut l'utiliser!On me dit également que tu aurais dû suivre ton intuition par le passé afin d'éviter de te retrouver dans la situation qui est la tienne aujourd'hui. Malheureusement, je crois que par peur de blesser tes proches, tu t'es tûe et aujourd'hui tu t'en veux, tu te dis sûrement que tu aurais dû dire ce que tu en pensais, mais il n'est jamais trop tard pour le faire!Comme on me parle de nouveau cycle, je pense que ce mariage va avoir lieu et tu vas te retrouver face à une personne qui n'a pas de coeur ou un coeur de glace... Tu dois prendre tes distances pour analyser tout ça et voir ce que tu peux faire, rien n'est perdu Bienveillante, ceux sont tes actions qui permettront à la situation de ne pas s'envenimer mais attend toi à rencontrer des obstacles dans tes démarches, elle m'a l'air d'avoir beaucou de pouvoir sur lui...On te dit également de ne pas croire les promesses qui vont t'être faite et de toujours vérifier ce qui t'es dit pour éviter de te faire avoir... Tu ne pourras compter que sur toi, les personnes autour ne voyant pas le danger. Sois objective et prudente et renseignes toi auprès de professionnels, c'est le mieux que tu ait à faire!Pour ce qui est de la situation actuelle, on me dit que tu es incomprise dans ton cercle famillial, sûrement se dit on que tu as prise cette femme en grippe et que c'est pour cela que tu es méfiante... On te dit également que pour le moment, tes actions et paroles resteront vaines, rien ne peut être résolu à court terme, alors attends toi à devoir batailler pour poser tes positions. Encore une fois, ta force intérieure sera ton seul soutien.Pour ce qui est du futur: on te dit que tu vas devoir te battre pour un bien matériel: cela correspond bien à tes craintes... Cela va être une longue bataille mais seul comptera pour toi le résultat, c'est à dire maintenir la situation comme elle a été par le passé. Je ne te cache pas que ce sera epprouvant mais tu seras obligé de le faire si tu souhaites garder ce qui t'es cher...Enfin le résultat à ta question: Comme tu t'en doutes, cela va créer des tensions dans ton cercle famillial et on te dit que le destin dépendra d'un homme de ton entourage (encore une fois je pense que je n'ai pas beosin de te dire de qui il s'agit!)... Il récoltera ce qu'il aura semé. On te dit que pour le toucher il te faudra mettre l'accent sur votre devoir et lui faire ouvrir les yeux sur cela et non pas sur ce que tu penses d'elle de peur qu'il ne se braque. Cela risque d'être difficile Bienveillante, les tensions seront là, mais tu sais à quel point c'est important pour votre famille et tu feras tout pour que cela s'arrange. On te dit également qu'en cas de difficultés plus grande, il te faudra faire appel à un professionnel et ne pas tenter de résoudre cela toute seule.Voilà Bienveillante: malheureusement tes craintes semblent être fondées, mais n'oublie pas que tu as en toi les forces pour vaincre l'adversité... Ce n'est pas que de toi que dépendra l'évolution de la situation, il faut que tu en sois consciente, et comme tu le pensais, la maison risque d'être un gros point de discorde. Mais si tu prends tes précautions et que tu avances prudemment même en te faisant conseiller par un professionnel, tu pourras sauver ce qui te tient à coeur. Attention, ne t'attend pas à ce que ce soit sur du court-terme, la bataille risque d'être longue et difficile mais il te faurda continuer le combat pour le bien de tous.Gros bisous et courage Bienveillante, rien n'est écrit, tout peut être changé par notre libre-arbitre...Question 2/5 de ce mois.Mat,Bonjour ma belle je relis ton conseil pour y puiser de l energie entre temps j'ai pris du recul et j ai rendez vous chez un professionnel demain pour voir comment faire pour ne pas laiser "les personnes qui me sont chers".Ce qui est étonnant(je n'aurais jamais cru) j'ai le soutien de mon "fameux" ex qui a surgit du passé.Je voudrais savoir à ce sujet si il m'aidera jusqu'au bout?Je ne peux pas affronter cela seule.C'est trop dur.Je te renvoye mes données par MP si tu veux bien me repondre les choses avances et changent si vite.Demain est un jour important.PS je viens de reçevoir la clé de la maison. j'espère que c'est un bon signe.
par BIENVEILLANTE » Mer 02 Juil 2008, 12:42
par flamme » Mer 02 Juil 2008, 14:01
par matjake » Mer 02 Juil 2008, 14:37
flamme a écrit:Bonjour Matjake !Je suis au bureau et je viens de survoler ta réponse et je me pose une question ? Tu serais pas une tite souris qui se glisse chez les gens pour les espionner des fois ? Parceque tout ce que tu dis est exactement le reflet de la réalité.... Je sais ce que je vais faire, je vais te poser une autre question et je dormirais pas de la nuit pour surveiller ! Sinon, si t'es pas une souris, t'es réellement bluffante !Bisous, j'attends ce soir pour relire ton message à tête reposée !Bises et merci encore pour tout, bonne journée !Flamme
par célestine » Mer 02 Juil 2008, 14:45
par matjake » Mer 02 Juil 2008, 14:49
par natureamour » Mer 02 Juil 2008, 15:10
par matjake » Mer 02 Juil 2008, 15:18
par odilan » Mer 02 Juil 2008, 16:38
par Lilou25 » Mer 02 Juil 2008, 18:49
par matjake » Mer 02 Juil 2008, 20:15
odilan a écrit:Bonsoir,J'attendais avec impatience le 1er juillet pour reposer des questions à Rouge Pivoine qui m'aide beaucoup mais elle est en vacances acceptez vous que je vous les pose ?Merci à vous.
par stallagaladien » Mer 02 Juil 2008, 22:00
par BIENVEILLANTE » Mer 02 Juil 2008, 22:05
par odilan » Jeu 03 Juil 2008, 07:40
par isa92i » Jeu 03 Juil 2008, 10:05
par matjake » Jeu 03 Juil 2008, 10:17
par ambre » Jeu 03 Juil 2008, 10:57
par BIENVEILLANTE » Jeu 03 Juil 2008, 22:49
par matjake » Jeu 03 Juil 2008, 23:15
par matjake » Ven 04 Juil 2008, 11:03
Aurore 77186 a écrit:Bonjour Matjake,Question 2/5Je m'appelle Aurore, j'aimerai savoir si nous allions bientôt déménager (car on commence à être à l'étroit à la maison...)Mes 3 chiffres : 10, 17, 1.MerciA bientotAurore
par matjake » Ven 04 Juil 2008, 11:08
célestine a écrit:Bonjour Matjake,Sans entrer dans les détails, j'ai des ennuis de santé,est-ce que tu peux me dire si tu vois une amélioration ? 3 9 12Je te donne mes infos par mp, merci par avance C'est ma première question du mois.