JE ME PROPOSE POUR VOUS AIDER [RUNES, TAROT ASTROLOGIQUE]

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par matjake » Dim 29 Juin 2008, 06:49

flamme a écrit:Bonjour Matjake,

Tirage très réaliste ! La fatigue n'a pas raison de vous, j'en suis ravie !

Il me manque juste un mot semble-t-il essentiel dans une des phrases :

"Vous êtes quelqu'un de gaie, qui aimes les plaisirs de la vie et qui sera bientôt en ais si vous avez eu des petits soucis par le passé. "

Pour la dose de courage, j'en ai besoin dans ma vie telle que je la vis jusqu'à ce jour, oui j'en ai, et j'affronte mes épreuves en m'en servant.

Pour le désir d'enfant non assouvi, il est relié directement au fait que vous citez, "par le passé vous avez perdu une relation trés importante à vos yeux". J'ai perdu mon fils.

"On me dit qu'un changement majeur est intervenu dans votre vie sentimentale et que cela vous a quelques peu secouée". Ca ferait presque sourire si ce n'était la réalité, j'ai aussi perdu mon époux.

"en ce qui concerne votre futur lointain, soit l'issue de votre tirage, il est question d'un déménagement ou d'une acquisition immobilière", Je déménage dans un mois, et je pars à 20 000 KM d'ici, je compte investir dans l'immobilier !!!!!

Et si "cette acquisiton ne se fera pas seule", et que je suis "en couple pour accomplir cette démarche"., ce sera le nirvana !!!

Merci pour ce beau tirage, merci pour toute cette disponibilité et ce dévouement. Merci pour ce souffle d'air pur.

Bisous


Bonjour,

je suis heureuse que ce tirage soit réaliste... Le mot qu'il manque est "en paix". Je n'avais osé vous noté ce que je sentais réellement, à savoir la perte d'êtres chers, de peur de faire remonter des souvenirs douloureux, je suis "heureuse"(entre guillemets car pas vraiment puisque ceux sont des événements trés tristes)que vous ayez pu comprendre à quoi je faisais allusion...

Je vous apporte tout mon soutien et vous souhaite de redémarrer une "nouvelle" vie ou au moins de continuer celle-ci plus sereinement.

Ma bougie a fait un coeur hier en brûlant lors de votre tirage,je vous souhaite que cela vous apporte paix et sérénité.

Gros bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Dim 29 Juin 2008, 08:15

jade a écrit:Bonjour!!

Je ne sais que choisir comme support :roll: ... je te donne toutes les informations dont tu as besoin et je te laisse le le libre choix dans celui que tu penseras etre le mieux pour moi :) .


Je suis Aïcha, née le 06/05/1985
Mes chiffres : 7 8 21

Ces derniers temps, j'ai connu pas mal de changements, de boulversements dans ma vie sentimentale et j'avoue que je commence à avoir une baisse de confiance en moi même et en la capacité de pouvoir me poser et trouver le bonheur avec quelqu'un.

Ma question est la suivante : que vois tu pour moi au niveau de ma vie sentimentale? ( une nouvelle rencontre? ou autre?).

Je te remercie du temps que tu accorderas à ma question. Je te souhaite un bon WE.

Bisous




Bonjour Jade :D

Voci ce qui ressort de ton tirage:

La première chose qui m'est dite, c'est qu'un homme a une grande influence sur toi: je pense à un père ou un grand-père, et cela t'empêches parfois de prendre tes propres décisions. Pourtant, contrairement à ce que tu as l'air de penser, il y a une grande force en toi, tu es à même de choisir et d'évoluer seule.

Pour le moment il ressort que tu rêves plus ta vie que tu ne la vis vraiment. Tu sembles être dans la lune, déçue par des désillusions et ne sachant plus qu'elle est la décsion à prendre. N'hésites pas à demander conseils autour de toi si nécessaire. Les boulevresements passés ressortent bien, mais il ressort aussi que cela a été une bonne chose, il est également question d'inconstance dans tes rapports avec les autres: il faut que tu apprennes à prendre confiance en toi et en tes capcités: tu es capable de connaître l'amour, comme tout un chacun!

Pour ton futur proche, une nouvelle relation apparait mais j'ai l'impression que ce sera à l'étranger ou tout du moins une personne ayant des origines étrangères, cela t'apportera beaucoup mais, sur le long terme, cela te forcera également à faire un choix radical. Ta famille semble contre cette relation, cela va provoquer des remous et des bouleversements, il faudra que tu défendes tes choix et tes opinions.

Enfin, l'issue finale montre un réel changement positif dans ta vie amoureuse: donc oui, tu rencontreras un nouvel amour mais je pense qu'il te faudra choisir entre celui-ci et une ancienne relation qui tient encore beaucoup de place dans ton coeur. La roue tourne pour toi et cela t'apportera gaieté et joie de vivre, tu seras plus ouverte et auras plus de confiance en toi et en les autres.


Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Dim 29 Juin 2008, 08:16

matjake a écrit:
imamiah a écrit:bonsoir matjake

je souhaiterais te poser une question 1/5

je me nomme SANDRA
je suis née le 8 decembre 1974
j aimerais connaitre mon evolution personnelle

avec mes sinceres remerciements :D

cordialement :P


Bonsoir Imamiah!

Pour que je puisse respecter les règles du forum veux tu bien me préciser ce que tu entends par "évolution personnelle"? Je pense que c'est sur un plan spirituel, non?

Je traiterai ta question dans la nuit ou demain matin.

Bisous


Coucou Imamiah!

Il me manque toujours la précision pour pouvoir cibler ton tirage :idea:

Tiens moi au courant :wink:

Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par imamiah » Dim 29 Juin 2008, 09:22

bonjour matjake :D
en rapport a la question 1/5evolution personnelle =evolution spirituelle
désolé j aurais du préciser :cpo:


j en profiterais pour t adresser par la meme occasion toutes mes félicitations pour ton site :fleurs:
profondément humain :wink:
cordialement imamiah
imamiah
 

par Supermimie » Dim 29 Juin 2008, 09:26

Bonjour Matjake ;)

J'ai entendu parler de toi en très bien, alors je me lance,

Question 1/5
Prénom :Emilie
Oracle : les Runes
Date de naissance : 07/04/82
Question professionnelle : comment va évoluer ma vie professionnelle ?

Je suis actuellement remplaçante en crèche, j'étais en contrat horaire mais apparemment on me passe en vrai contrat dès septembre, en plus de ça j'ai postulé pour un CDI une place fixe que ds une crèche, Voilà :)

gros bisous et bon dimanche,
Mimie
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Enola » Dim 29 Juin 2008, 10:11

Bonjour Matjake :)

Visiblement, tu as de très bons retours par rapport à tes tirages, je me laisse donc tenter pour une question d'ordre sentimentale dont je te laisse le libre choix du support selon ce que tu sens le plus adapté à la question ;)

Donc 1/5 (il me semble!) :

Prénom : Véronique
Date de naissance : 7 janvier 1985
Question : actuellement célibataire, quelle évolution sentimentale pour moi (rencontre,...) ?

Chiffres si oracle astrologique : 3 - 12 - 21

Merci beaucoup d'avance à toi pour le temps et l'énergie :)

Très bon dimanche ! :)

Bises
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 234
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 15:35

par matjake » Dim 29 Juin 2008, 10:24

imamiah a écrit:bonjour matjake :D
en rapport a la question 1/5evolution personnelle =evolution spirituelle
désolé j aurais du préciser :cpo:


j en profiterais pour t adresser par la meme occasion toutes mes félicitations pour ton site :fleurs:
profondément humain :wink:
cordialement imamiah



Coucou :D

Pas la peine d'être désolée, je me doutais que c'était une question spirituelle mais je ne voulais pas commencer sans avoir les précisions :wink: et donc être sûre de bien travailler...

Merci pour les compliments sur mon site, ça me fait chaud au coeur :D

Voici la réponse à ta question1/5: évolution spirituelle:

Il apparait immédiatement qu'il faut que tu sois guidée dans ton évolution. J'ai l'impression que tu découvres chaque jour de nouveaux centres d'intêrets au niveau spirituel. Tu es une femme qui adore découvrir, apprendre, et cela te servira grandement dans ton évolution. Tu sais accepter les remarques constructives sans te braquer: c'est un aout majeur dans une telle quête!

On me parle d'un voyage intérieur que tu commences à accomplir: ne t'attends pas à ce qu'il soit court mais ce sera long et parfois difficile mais en tout cas, trés instructif. Tu découvriras des talents insoupçonnés en toi et tu voudras les mettre aux services des autres.

Tu es une femme plaine de vie, gaie de nature, et enthousiaste dans tes projets. Tu as atteind la fin d'un cycle et le début d'un nouveau qui te laissera une sensation de paix et d'harmonie. PLus sûre de toi et de tes capacités, tu pourras te lancer dans de nouveaux défis: je te sens bien faire une initiation en Reiki ou encore apprendre la magnétisme. Tu auras toujours une approche prudente des choses afin d'être sûre d'être sur la bonne voie.

Fais attention car cette quête pourra te faire perdre de l'énergie: n'oublies pas de te reposer!!! Fais également attention car tu pourrais accorder trop de crédibilité à une personne qui n'en vaut pas le coup, ton intuition pourrait ici te faire faux-bond... Mais tu arriveras à dépasser ce moment et à entrer dans une nouvelle phase de ton évolution.

Pour ce qui est de la situation actuelle: on me dit que tu te cherches, tu es en quête de ce que tu es au plus profond de toi. Tu es un peu impatiente face à ces questionnements: saches que tu trouveras les réponses quand tu te laisseras aller et que tu méditeras sur toi.

POur le futur proche: on te demande de ne pas précipiter tes actes et tes pensées, savoir faire preuve de patience est essentielle dans une telle quête, ne l'oublies pas... Tu pourrais aussi subir un test, un entretien ou demander des conseils dans les 3 mois qui viennent, prends le temps d'écouter ce que ton interlocuteur te dit afin de l'assimiler et de le comprendre.

Enfin, l'issue de ton tirage: c'est un nouveau jour qui s'offrera à toi sur le plan spirituel, ayant compris ce que tu pouvais accomplir, tu devrais chercher à te lancer dans de nouveaux projets et sans doute débuter une initiation. N'oublies pas que même en te connaissant mieux, cette initiation sera longue et parfois semée d'embuches, mais en t'impliquant vraiment, tu récolteras le fruit de tes efforts!!! Tu seras motivée, gaie, en harmonie avec toi-même et prête à soulever des montagnes.


Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Dim 29 Juin 2008, 10:49

Supermimie a écrit:Bonjour Matjake ;)

J'ai entendu parler de toi en très bien, alors je me lance,

Question 1/5
Prénom :Emilie
Oracle : les Runes
Date de naissance : 07/04/82
Question professionnelle : comment va évoluer ma vie professionnelle ?

Je suis actuellement remplaçante en crèche, j'étais en contrat horaire mais apparemment on me passe en vrai contrat dès septembre, en plus de ça j'ai postulé pour un CDI une place fixe que ds une crèche, Voilà :)

gros bisous et bon dimanche,
Mimie


Bonjour Supermimie :D

Question 1/5: évolution professionnelle:

Effectivement la notion d'épine dans le pied est bien présente, elle est liée à ton contrat horaire. Cependant, on me dit que c''est cela qui t'a poussé à chercher autre chose, un poste plus sûr, plus fixe. Ta candidature pour le CDI ressort donc trés bien: ce serait un nouveau départ pour toi.

Sur le plan moral, forcément cette situation de doutes a des répercussions: tu es peu sûre de ce que te réserve l'avenir, et on me dit que tu n'as pas encore confirmation du changement de ton contrat horaire en un contrat "normal", cela ne saurait tarder, tu seras bientôt fixé de l'avenir qui t'attend de ce point de vue!

Par le passé, il ressort de nombreuses candidatures qui n'ont pas trouvées réponses, on me dit aussi que tu as pu accorder ta confiance à une personne qui n'a pas tenu sa promesse, il semble que cela t'ait affecté psychologiquement. Tu as donc accepté ce contart horaire par "résignation" tes aspirations ne trouvant pas de réponses...

Ecoutes, ma belle, il n'y a pas d'obstacles à un changement: sans aucun doute tu vas avoir un contrat stable: il est question du commencement d'une nouvelle vie tant sur le plan professionnel que d'un point de vue matériel! Tu obtiendras la réussite grâce à ton implication, tu nourriras tes objectifs de tes afforts et de ton attention: l'avenir te sourira!

La signature d'un contrat apparait: elle t'apportera joie et satisfaction, on me dit que tu n'es plus trés loin de ton objectif et que cette satisfaction devrait arriver sous peu!

Il y a également la notion d'épreuves à traverser, de rites initiatiques: je penses donc à une période d'essai durant laquelle tu devras prouver ce que tu sais faire! Attention a bien maintenir le cap, et méfies toi également de certains collègues qui pourraient tenter de te mettre des bâtons dans les roues: on épiera tout tes faits et gestes...

Pour le futur proche: il est question d'un changement réussi et ce changement pourrait intervenir après la réception d'un courrier qui modifiera les choses de façon surprenante! On me dit que tu dois t'attendre à ce changement étant donné les efforts que tu as fourni pour y parvenir: l'avenir te sourira.

Enfin,l'issue de ton tirage indique ta qualité de conseillère et de "gardienne" à l'égard des enfants: cela confirme que tu trouveras un poste stable dans ton domaine! Tu n'auras rien à craindre, tout se déroulera bien. Il n'y a pas de doute, on va te faire une proposition que tu accepteras. D'un point de vue plus général, il ressort que tu vas apporter ton savoir à des parents ne sachant plus que faire avec leur enfant: tu seras trés écoutée et les choses s'arrangeront: ces personnes te seront reconnaissantes sur le long terme.

Voilà un beau tirage: oui on va te faire une proposition sous peu et oui, tu l'accepteras: c'est une nouvelle vie pro et financière qui s'ouvre devant toi: rien ne pourra plus t'arrêter dans ton évolution.

Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par Supermimie » Dim 29 Juin 2008, 10:56

Ouahhhhhhhhhhhhh

Merci beaucoup Matjake :D

alors en effet, j'attends cela depuis très longtemps,
Pour le fait du boulot, en fait j'avais envoyé des demandes et j'ai accepté la première en dépit du mauvais contrat, j'ai patienté 1 an sans rien demandé à mes supérieurs :) et là on me met en contrat plus fixe, en effet je n'ai pas eu la nouvelle officiellement, je l'attends :)

Pour le courrier, en effet les réponses si je passe l'entretien se fera par courrier,

pour l'évolution, si j'ai une place fixe, je'ai des projets notamment pour acheter un bien avec mon futur mari ;)

et pour le fait d'etre épiée j'ai l'habitude, je sens la jalousie autour de moi, et quand on m'épie aussi , et ça arrive souvent, mais j'ai confiance en moi et ça ne me fait plus peur,

Merci , et à très vite ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par matjake » Dim 29 Juin 2008, 11:12

Supermimie a écrit:Ouahhhhhhhhhhhhh

Merci beaucoup Matjake :D

alors en effet, j'attends cela depuis très longtemps,
Pour le fait du boulot, en fait j'avais envoyé des demandes et j'ai accepté la première en dépit du mauvais contrat, j'ai patienté 1 an sans rien demandé à mes supérieurs :) et là on me met en contrat plus fixe, en effet je n'ai pas eu la nouvelle officiellement, je l'attends :)

Pour le courrier, en effet les réponses si je passe l'entretien se fera par courrier,

pour l'évolution, si j'ai une place fixe, je'ai des projets notamment pour acheter un bien avec mon futur mari ;)

et pour le fait d'etre épiée j'ai l'habitude, je sens la jalousie autour de moi, et quand on m'épie aussi , et ça arrive souvent, mais j'ai confiance en moi et ça ne me fait plus peur,

Merci , et à très vite ;)


De rien ma belle, je ne fais que te transmettre les messages que l'on me donne: je suis une simple secrétaire en fait :grimaces:

Je te souhaite tout le bonheur du monde, tu le mérites :wink:

Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par Supermimie » Dim 29 Juin 2008, 11:13

Merci à ton guide alors ;)
Bisous :D
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par matjake » Dim 29 Juin 2008, 11:41

Enola a écrit:Bonjour Matjake :)

Visiblement, tu as de très bons retours par rapport à tes tirages, je me laisse donc tenter pour une question d'ordre sentimentale dont je te laisse le libre choix du support selon ce que tu sens le plus adapté à la question ;)

Donc 1/5 (il me semble!) :

Prénom : Véronique
Date de naissance : 7 janvier 1985
Question : actuellement célibataire, quelle évolution sentimentale pour moi (rencontre,...) ?

Chiffres si oracle astrologique : 3 - 12 - 21

Merci beaucoup d'avance à toi pour le temps et l'énergie :)

Très bon dimanche ! :)

Bises



Bonjour Enola,

Question 1/5 annulée sur "tarot des druides": évolution sentimentale:


Voici la réponse:

Tu ressors comme une personne ayant du mener des batailles pour obtenir ce qu'elle voulait sur le plan sentimentale, ta vie amoureuse n'a pas l'air d'avoir été de tout repos, mais ne t'inquiètes pas tu devrais voir tes espoirs se concrétiser!

On me dit également qu'un changement dans ta vie a eu quelques répercussions négatives sur ton moral, il faut que tu recommences à t'ouvrir aux autres afin de retrouver la gaieté et l'harmonie que tu recherches!

Par le passé, la fin d'une relation trés importante à tes yeux ressort: elle a l'air de t'avoir laissé un sentiment de vide, d'une chose inachevée. On me parle d'une restriction également dans ton désir d'être maman...

Pour l'instant, tu me sembles trop affectée pour avancer: tu restes encore figée et bloquée par le passé. Il semble que tu ait été trompée par un homme en qui tu avais confiance, la rupture semble avoir été brutale: il faut que tu fasses un trait dessus pour avancer.

Bientôt, tu seras en paix avec toi-même, plus confiante en tes atouts: cela devrait te permettre de t'ouvrir aux autres et d'avancer dans tes projets sentimentaux. Tu vas accomplir un travail sur toi qui va te permettre de voir la vie sous un nouveau jour: plus confiante, tu avanceras sereinement!

Pour ton futur proche: tu peux t'attendre à débuter une nouvelle histoire qui s'annonce enrichissante et protégée. C'est une nouvelle vie qui arrive, tu en seras ravie. Sur le long terme,tout ira bien dans ta vie sentimentale et tu pourrais même mettre en place ton désir d'avoir un enfant.

Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par Enola » Dim 29 Juin 2008, 14:11

Rebonjour et merci pour la réponse :)
Je suis impressionnée par la justesse concernant le passé et la situation présente...docn tous les espois sont permis pour le futur !! :grimaces:

matjake a écrit:On me dit également qu'un changement dans ta vie a eu quelques répercussions négatives sur ton moral, il faut que tu recommences à t'ouvrir aux autres afin de retrouver la gaieté et l'harmonie que tu recherches!


J'ai effectivement subitement perdu mon père en avril dernier, donc beaucoup de changements pour moi et des répercussions sur le moral pas toujours top. Mais ca commence à aller mieux :)

Par le passé, la fin d'une relation trés importante à tes yeux ressort: elle a l'air de t'avoir laissé un sentiment de vide, d'une chose inachevée.


C'est exactement ca : sentiment de vide et d'inachevé ! Mon ex m'a quitté (plusieurs fois) dans des situations toujours plus troubles et je n'ai jamais réussi à avoir d'explications à ce sujet...donc ce n'est pas vraiment facile de faire le point et de reconstruire derrière quand on ne sait pas pourquoi ca n'a pas marché là...

On me parle d'une restriction également dans ton désir d'être maman...


Forcément, je me retrouve seule alors que je m'étais projetée pas mal dans l'avenir avec ce fameux homme qui m'a fait tant souffrir...

Pour l'instant, tu me sembles trop affectée pour avancer: tu restes encore figée et bloquée par le passé. Il semble que tu ait été trompée par un homme en qui tu avais confiance, la rupture semble avoir été brutale: il faut que tu fasses un trait dessus pour avancer.


C'est vrai que j'ai perdu pas mal confiance en moi et ma capacité à être aimée, à séduire...
Cet homme qui m'a trompée, c'est encore cet ex qui après être revenu plusieurs fois vers moi m'a brusquement jeté début juin par sms en me disant qu'il ne voulait plus jamais me revoir, qu'il ne voulait plus que j'essaie de le joindre, qu'il aimait la mère de son fils et c'est tout...
Je n'ai jamais compris pourquoi il a été soudainement aussi "méchant" et destructeur envers moi dans ses paroles...

Voilà le début de retour que je pouvais te faire par rapport à tout ca ;)

Merci encore et j'espère de tout coeur que comme tu le dis, je vais réussir à tourner la page pour être capable de vivre sereinement quelque chose de beau et fort avec quelqu'un qui me mérite vraiment et qui saura me respecter.

Très bon dimanche à toi encore une fois ;)

Bises
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 234
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 15:35

par flamme » Dim 29 Juin 2008, 16:13

Coucou Matjake,
si tu voyais mon sourire et l'éclat de rire qui vient de jaillir de mon coeur en te lisant ! J'espère que ce coeur qu'a formé ta bougie sera la clé qui m'ouvrira la porte de l'amour, du bonheur, de la paix et de la sérénité !
Merci et tout plein de bonnes choses pour toi !

Flamme......... de plus en plus vive !
Le Passé a fui, ce que tu espères est absent, le Présent t'appartient
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Ven 29 Fév 2008, 15:59
Localisation: FRANCE

par mamen » Dim 29 Juin 2008, 23:15

Bonsoir matjake,

je reviens vers toi car tu as vu juste en ce qui concerne les peines de coeur. On dirait que mon couple se brise petit à petit et mon ami pense à rompre, moi pour ma part je pensais à faire un ptit break qu'on se voit moins souvent pour voir si on pouvait à nouveau retrouver cette complicité qui nous unissait. Maintenant on dirait qu'il se lasse de notre relation et moi je fatigue à force de vouloir comprendre ses sauts d'humeur.

Pourrais tu stp me dire si cela en vaut la peine que je me batte encore. Si cela peut t'aider il s'appele Francis né le 28.09.1952

Merci et bonne nuit

Carmen

matjake a écrit:
mamen a écrit:Bonjour,

Je m'appele Carmen, date de naissance 19.11.1964 et souhaiterais en savoir plus sur ma carrière professionnelle.

Merci de me répondre, à bientôt


Bonjour Mamen,

Ravie de vous rencontrer...

Question 1/5 pour le mois de juin.

Voici ce que te révéles les runes:

Il semble que tu sois dans une période propice, à quelques pas de ton but et que tu ne doives cette réussite qu'à tes seuls efforts. Il se peut qu'il y ait un délai mais l'issue pour ton avenir professeionnel est favorable.

Ce qui ressort est que si tu as traversé des difficultés, tu devrais bientôt te sentir en paix et détendu. Tu arriveras à obtenir ce que tu désires... Cela n'a rien à voir, mais on me dit que tu es préoccupée par des affaires de coeur, non? Bon en tout cas, du point de vue pro, il ressort une bonne ambiance de travail, un cliamt sain et heureux.

A l'avenir, il est question de batailles en tout genre: création d'entreprises, désirs d'augmentation etc... il t'es dit ici que cela ne se fera pas sans te battre: il faut que tu prouves ce dont tu es capable, il peut être questions de réunions animés, de justices mais le maître mot est "gagner" et avnt de gagner il faut batailler. La compétition est présente, il faut faire ses preuves pour obtenir ce que l'on souhaite.
Encore une fois, il ressort la fin d'une période pour en commencer une nouvelle... Cependant, j'ai l'impression que cette ambiance de compétition n'est pas facile pour toi, que c'est difficile psychologiquement, donc il te faut te recentrer et définir quels sont tes objectifs. En fait, il est surtout question dans ton tirage de récolter le fruit de tes efforts: donc si tu te bats, si tu prouves ce dont tu es capable et que tu définis tes objectifs et tes besoins, alors l'issue sera plus positive et une évolution s'offre à toi dans le domaine pro.

En synthèse je te dirais donc que tu aimes ton travail et l'ambiance qui y règne. cependant, si tu souhaites évoluer, il faut te battre et sortir les armes... Tu ne peux pas compter sur la chance mais seule une étude approfondie de ce que tu souhaites t'amméenera vers le succès. Tout est entre tes mains: tu récolteras ce que tu as semé...

Bises, et dis moi surtout ce que tu en penses!

Merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 23:17

par MARIE » Lun 30 Juin 2008, 09:49

Bonjour Matjacke 5/5

Je suis au bord de la dépression probléme de santé et aucun nouvau contrat pour l'instant

3.5.8 Je te remercie de m'aider
Kinthia tu es nôtre lumiére....ce site est formidable
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 686
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 19:06

par matjake » Lun 30 Juin 2008, 13:13

MARIE a écrit:Bonjour Matjacke 5/5

Je suis au bord de la dépression probléme de santé et aucun nouvau contrat pour l'instant

3.5.8 Je te remercie de m'aider



Bonjour marie!

Question double avec le tarot des druides de Miloue... Il faut choisisr le support!

Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Lun 30 Juin 2008, 13:15

Bonjour Mamen!!!

Je sui désolée pour votre relation, j'espère que ça s'arrangera!

En attendant, je souhaitais te dire que je ferai ton tirage d'ici à mercredi car j'ai de nombreuses demandes à traiter sur mon site pro.

Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par MARIE » Lun 30 Juin 2008, 14:31

D'accord Matjacke

J'annule à Miloue
Kinthia tu es nôtre lumiére....ce site est formidable
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 686
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 19:06

par mamen » Lun 30 Juin 2008, 18:20

Bonsoir matjake,

merci d'avoir eu la gentillesse de me prévenir, ne t'inquiète pas prends le temps qu'il te faudra pour me répondre.

Suis peut-être indiscrète mais quel site pro as-tu?

Bonne soirée bises à bientôt

Carmen
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 23:17

par matjake » Lun 30 Juin 2008, 18:31

Tu n'es pas indiscrète Mamen!!!

L'annonce a été faite dans le "café" j'ai un site pro de voyance...

Si tu veux y faire un tour tu trouveras le lien dans le topic ouvert par Kinthia :wink:

Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par mamen » Lun 30 Juin 2008, 19:35

Recoucou matjake,

suis allée faire un tour sur ton site, il est très bien. Je te souhaite bcp de chance pour ton avenir

Bisous

matjake a écrit:Tu n'es pas indiscrète Mamen!!!

L'annonce a été faite dans le "café" j'ai un site pro de voyance...

Si tu veux y faire un tour tu trouveras le lien dans le topic ouvert par Kinthia :wink:

Bisous
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 23:17

par flamme » Mar 01 Juil 2008, 19:01

QUESTION 3/5
Bonjour Matjake,

Me revoilà ! Le vin est si bon qu'on y revient à ton auberge !

Je ne sais pas le support que tu avais choisi pour moi pour ma question précédente, je te laisse à nouveau le choix...

Je te redonne trois chiffres : 6 - 12 - 18

ma date de naissance : 22/07/62 et mon prénom : dominique

... et je te pose ma question : Que vois tu pour mon futur professionnel ?

Merci beaucoup, A bientôt,
Bisous...
Flamme
Le Passé a fui, ce que tu espères est absent, le Présent t'appartient
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Ven 29 Fév 2008, 15:59
Localisation: FRANCE

par matjake » Mar 01 Juil 2008, 22:49

mamen a écrit:Bonsoir matjake,

je reviens vers toi car tu as vu juste en ce qui concerne les peines de coeur. On dirait que mon couple se brise petit à petit et mon ami pense à rompre, moi pour ma part je pensais à faire un ptit break qu'on se voit moins souvent pour voir si on pouvait à nouveau retrouver cette complicité qui nous unissait. Maintenant on dirait qu'il se lasse de notre relation et moi je fatigue à force de vouloir comprendre ses sauts d'humeur.

Pourrais tu stp me dire si cela en vaut la peine que je me batte encore. Si cela peut t'aider il s'appele Francis né le 28.09.1952

Merci et bonne nuit

Carmen

matjake a écrit:
mamen a écrit:Bonjour,

Je m'appele Carmen, date de naissance 19.11.1964 et souhaiterais en savoir plus sur ma carrière professionnelle.

Merci de me répondre, à bientôt


Bonjour Mamen,

Ravie de vous rencontrer...

Question 1/5 pour le mois de juin.

Voici ce que te révéles les runes:

Il semble que tu sois dans une période propice, à quelques pas de ton but et que tu ne doives cette réussite qu'à tes seuls efforts. Il se peut qu'il y ait un délai mais l'issue pour ton avenir professeionnel est favorable.

Ce qui ressort est que si tu as traversé des difficultés, tu devrais bientôt te sentir en paix et détendu. Tu arriveras à obtenir ce que tu désires... Cela n'a rien à voir, mais on me dit que tu es préoccupée par des affaires de coeur, non? Bon en tout cas, du point de vue pro, il ressort une bonne ambiance de travail, un cliamt sain et heureux.

A l'avenir, il est question de batailles en tout genre: création d'entreprises, désirs d'augmentation etc... il t'es dit ici que cela ne se fera pas sans te battre: il faut que tu prouves ce dont tu es capable, il peut être questions de réunions animés, de justices mais le maître mot est "gagner" et avnt de gagner il faut batailler. La compétition est présente, il faut faire ses preuves pour obtenir ce que l'on souhaite.
Encore une fois, il ressort la fin d'une période pour en commencer une nouvelle... Cependant, j'ai l'impression que cette ambiance de compétition n'est pas facile pour toi, que c'est difficile psychologiquement, donc il te faut te recentrer et définir quels sont tes objectifs. En fait, il est surtout question dans ton tirage de récolter le fruit de tes efforts: donc si tu te bats, si tu prouves ce dont tu es capable et que tu définis tes objectifs et tes besoins, alors l'issue sera plus positive et une évolution s'offre à toi dans le domaine pro.

En synthèse je te dirais donc que tu aimes ton travail et l'ambiance qui y règne. cependant, si tu souhaites évoluer, il faut te battre et sortir les armes... Tu ne peux pas compter sur la chance mais seule une étude approfondie de ce que tu souhaites t'amméenera vers le succès. Tout est entre tes mains: tu récolteras ce que tu as semé...

Bises, et dis moi surtout ce que tu en penses!

Merci



Bonsoir Mamen,

Ce qui ressort immédiatement c'est que cette dégradation a été soudaine et inattendue pour toi, tu ne sais plus sur quel pied dansé avec ton ami, tu ne sais plus à quoi t'attendre... L'envie d'un breack est également présente et tu devrais trés vite prendre une décision.

En ce qui le concerne, il semble avoir déjà d'autres projets (désolée) il souhaite apparemment aller vers autre chose, un nouveau bonheur... Je ne peux t'en dire plus car il n'a pas consulté avec toi, mais vous devriez mettre les choses au point tout de suite pour que tu saches à quoi t'attendre...

Pour le futur proche, il est questions de discussions houleuses, de cris, et de larmes... Tu auras l'impression d'avoir loupé quelque chose mais ne t'en prends pas à toi, la vie est comme elle est. C'est lors de cette discussion que vous prendrez une décision.

Enfin, l'issue de votre relation: vous prendrez clairement vos distances... A mon avis, une séparation se fera. En revanche, tu es protégée d'un point de vue sentimental et tu devrais donc pouvoir te reconstruire avec ou sans lui... C'est en quelque sorte un mal pour un bien...

Voilà Mamen, malheureusement ton tirage confirme ce que tu pensais: il a bien l'air de vouloir partir... Attends toi à une discussion difficile mais dis toi aussi que tu te retrouveras après cette séparation.

Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Mar 01 Juil 2008, 23:04

MARIE a écrit:Bonjour Matjacke 5/5

Je suis au bord de la dépression probléme de santé et aucun nouvau contrat pour l'instant

3.5.8 Je te remercie de m'aider


Bonsoir Marie,

Je ne peux traiter que l'aspect santé car pour le pro les délais ne sont pas atteinds...

Voici ce qui ressort pour la santé:

Tout de suite on me dit que tu as l'impression que ton état de santé ne s'amèliorre pas, peut être même pesnes tu qu'il se dégrade... Psychologiquement, une grande détresse ressort: tu as l'esprit sans dessus dessous, tu ne sais plus quoi faire ni comment faire pour améliorer ta situation.

Tu as hâte que cette situation s'arrange, tu devrais quand même connaître une amélioration de ton état sous peu. On me parle d'une renaissance après les difficultés... Cependant, une immobilisation forcée est à prévoir, ton médecin te recommenderas sans doute de ne pas travailler pour le moment. Il est question de prendre patience face à ta santé, rien ne se dégrade, cela évolue seulement lentement.

Pour ce qui est de ton futur proche, il est question de hauts et de bas, ta santé s'améliorera un jour pour être un peu plus mauvaise le lendemain (c'est une façon de parler bien sûr!!!). J'ai la sensation que c'est ton mental qui influe sur ton physique, si tu te resaisie, que tu ne subis plus tout ce stress, ta santé devrait s'arranger.

Dans le type de tirage que je fais la famille et le travail apparaisse... Ce que je peux te dire sur ces deux points c'est qu'au niveau familial, une nouvelle relation devrait apparaitre, au niveau rpofessionnel il est encore une fois question de changements positifs!!!

Enfin, l'issue finale de ton tirage sur la santé parle de la consultation d'un conseiller, comme un psychologue qui sera à même de t'aider à surmonter tes angoisses afin d'améliorer ton état physique et moral.

Voilà Marie, rien d'alarmant mais ton stress influe énormement sur ton état, prends toi en mains et fais toi aider si nécessaire. Au niveau pro: toujours du positif!

Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Mar 01 Juil 2008, 23:20

flamme a écrit:QUESTION 3/5
Bonjour Matjake,

Me revoilà ! Le vin est si bon qu'on y revient à ton auberge !

Je ne sais pas le support que tu avais choisi pour moi pour ma question précédente, je te laisse à nouveau le choix...

Je te redonne trois chiffres : 6 - 12 - 18

ma date de naissance : 22/07/62 et mon prénom : dominique

... et je te pose ma question : Que vois tu pour mon futur professionnel ?

Merci beaucoup, A bientôt,
Bisous...
Flamme



Bonsoir Flamme!!!

Tout de suite, on me dit que tu as envie de changements dans ton domaine professionnel, comme si pour te reconstruire, tu avais besoin de tout détruire... On te demande de prendre patience et de bien penser tes projets avant de tenter quoi que ce soit.

on me dit également que tu as un projet en tête, une idée pour faire évoluer ta situation. Cette idée est féconde si tu y mets toute ton énergie et ta motivation. Il est question de défendre ses opiions et de mettre en avant ses qualités mais tu en ai parfaitement capable.

On me dit que les difficultés passée que tu as connu ont mis à mal ton travail (ce qui est compréhensible et même normal ceci dit!) mais cependant, tu m'as l'air de reprendre doucement goût à la vie, à te retrouver des motivations et des buts.On me dit également que cela te demande beaucoup d'efforts sur toi-même mais tu es consciente que malgré tout, la vie continue...

Pour ce qui est du futur proche, on me dit que tu auras envie d'aller vers d'autres aventures mais que pour le moment tu n'auras pas la force nécessaire car cela impliquerait des restrictions économiques.

Ce n'est pas pour tout de suite que tu verras une évolution mais saches qu'avec patience et concentration, tu arriveras à atteindre tes buts... Il est énormément question dans ton tirage de se détacher du passé pour avancer, te recentrer pour savoir ce que tu veux vraiment, si tu es prête à changer.

Cependant, une nouvelle activité professionnelle apparait dans un futur plus lointain, elle pourrait t'obliger à être en contact avec des fonctionnaires ou des juristes. Cette activité te permettra de t'épanouir.

Bisous Flamme!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par MARIE » Mer 02 Juil 2008, 08:46

Merci Matjacke

C'set vrai que je ne suis pas trés bien et que j'aimerai reprendre le boulot en tout cas c'est gentil

Bonne journée
Kinthia tu es nôtre lumiére....ce site est formidable
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 686
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 19:06

par BIENVEILLANTE » Mer 02 Juil 2008, 11:19

matjake a écrit:Coucou Bienveillante!

Question 3/5 pour juin: Je vais être volontairement évasive sur ma réponse afin que rien de personnel ne soit dévoilé... Si il y a des choses que tu ne comprend pas, tu sais que tu peux me contacter en MP je te détaillerai ce que je n'ai pas voulu mettre sur le forum.

Voici ce que te révèlent les runes:

Pour ce qui est d'aujourd'hui, il ressort tu n'as pas la force de te battre contre cette situation, malheureusement, elle n'est pas que de ton fait et cela, tu n'y peux rien...Il ressort également qu'une personne n'est pas de confiance, je crois que tu sais de qui je parle, mais ta force, c'est que tu t'en es rendu compte trés vite, t en cela, si les choses venaient à tourner mal, tu seras préparé... On te dit que consciente de cela, tu dois prendre tes précautions car ce n'est pas l'autre personne concernée qui le fera...

Pour ce qui est de ton état d'esprit, il t'est dit ici que tu dois regarder la situation d'un oeil détaché afin de pouvoir résoudre le problème... Pour le moment tu es trop à vif pour y voir clair et pourtant, le problème à sa solution, il suffit juste de t'en détacher pour la trouver. On me dit cependant que tu es décidée à ne pas laisser faire les choses, tu te battras autant que tu le pourras pour sauver le situation. Tu as une véritable force intérieure, il ta faut l'utiliser!

On me dit également que tu aurais dû suivre ton intuition par le passé afin d'éviter de te retrouver dans la situation qui est la tienne aujourd'hui. Malheureusement, je crois que par peur de blesser tes proches, tu t'es tûe et aujourd'hui tu t'en veux, tu te dis sûrement que tu aurais dû dire ce que tu en pensais, mais il n'est jamais trop tard pour le faire!

Comme on me parle de nouveau cycle, je pense que ce mariage va avoir lieu et tu vas te retrouver face à une personne qui n'a pas de coeur ou un coeur de glace... Tu dois prendre tes distances pour analyser tout ça et voir ce que tu peux faire, rien n'est perdu Bienveillante, ceux sont tes actions qui permettront à la situation de ne pas s'envenimer mais attend toi à rencontrer des obstacles dans tes démarches, elle m'a l'air d'avoir beaucou de pouvoir sur lui...

On te dit également de ne pas croire les promesses qui vont t'être faite et de toujours vérifier ce qui t'es dit pour éviter de te faire avoir... Tu ne pourras compter que sur toi, les personnes autour ne voyant pas le danger. Sois objective et prudente et renseignes toi auprès de professionnels, c'est le mieux que tu ait à faire!

Pour ce qui est de la situation actuelle, on me dit que tu es incomprise dans ton cercle famillial, sûrement se dit on que tu as prise cette femme en grippe et que c'est pour cela que tu es méfiante... On te dit également que pour le moment, tes actions et paroles resteront vaines, rien ne peut être résolu à court terme, alors attends toi à devoir batailler pour poser tes positions. Encore une fois, ta force intérieure sera ton seul soutien.

Pour ce qui est du futur: on te dit que tu vas devoir te battre pour un bien matériel: cela correspond bien à tes craintes... Cela va être une longue bataille mais seul comptera pour toi le résultat, c'est à dire maintenir la situation comme elle a été par le passé. Je ne te cache pas que ce sera epprouvant mais tu seras obligé de le faire si tu souhaites garder ce qui t'es cher...

Enfin le résultat à ta question: Comme tu t'en doutes, cela va créer des tensions dans ton cercle famillial et on te dit que le destin dépendra d'un homme de ton entourage (encore une fois je pense que je n'ai pas beosin de te dire de qui il s'agit!)... Il récoltera ce qu'il aura semé. On te dit que pour le toucher il te faudra mettre l'accent sur votre devoir et lui faire ouvrir les yeux sur cela et non pas sur ce que tu penses d'elle de peur qu'il ne se braque. Cela risque d'être difficile Bienveillante, les tensions seront là, mais tu sais à quel point c'est important pour votre famille et tu feras tout pour que cela s'arrange. On te dit également qu'en cas de difficultés plus grande, il te faudra faire appel à un professionnel et ne pas tenter de résoudre cela toute seule.

Voilà Bienveillante: malheureusement tes craintes semblent être fondées, mais n'oublie pas que tu as en toi les forces pour vaincre l'adversité... Ce n'est pas que de toi que dépendra l'évolution de la situation, il faut que tu en sois consciente, et comme tu le pensais, la maison risque d'être un gros point de discorde. Mais si tu prends tes précautions et que tu avances prudemment même en te faisant conseiller par un professionnel, tu pourras sauver ce qui te tient à coeur. Attention, ne t'attend pas à ce que ce soit sur du court-terme, la bataille risque d'être longue et difficile mais il te faurda continuer le combat pour le bien de tous.

Gros bisous et courage Bienveillante, rien n'est écrit, tout peut être changé par notre libre-arbitre...

Question 2/5 de ce mois.
Mat,
Bonjour ma belle je relis ton conseil pour y puiser de l energie entre temps j'ai pris du recul et j ai rendez vous chez un professionnel demain pour voir comment faire pour ne pas laiser "les personnes qui me sont chers".
Ce qui est étonnant(je n'aurais jamais cru) j'ai le soutien de mon "fameux" ex qui a surgit du passé.
Je voudrais savoir à ce sujet si il m'aidera jusqu'au bout?Je ne peux pas affronter cela seule.C'est trop dur.
Je te renvoye mes données par MP si tu veux bien me repondre les choses avances et changent si vite.Demain est un jour important.
PS je viens de reçevoir la clé de la maison. :) j'espère que c'est un bon signe.
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Jeu 05 Juin 2008, 18:40

par Aurore 77186 » Mer 02 Juil 2008, 11:41

Bonjour Matjake,
Question 2/5

Je m'appelle Aurore, j'aimerai savoir si nous allions bientôt déménager (car on commence à être à l'étroit à la maison...)

Mes 3 chiffres : 10, 17, 1.

Merci
A bientot
Aurore
Image
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1127
Inscription: Mer 02 Juil 2008, 10:45
Localisation: d'ici et d'ailleur....

par mamen » Mer 02 Juil 2008, 12:10

Bonsoir Mamen,

Ce qui ressort immédiatement c'est que cette dégradation a été soudaine et inattendue pour toi, tu ne sais plus sur quel pied dansé avec ton ami, tu ne sais plus à quoi t'attendre... L'envie d'un breack est également présente et tu devrais trés vite prendre une décision.

En ce qui le concerne, il semble avoir déjà d'autres projets (désolée) il souhaite apparemment aller vers autre chose, un nouveau bonheur... Je ne peux t'en dire plus car il n'a pas consulté avec toi, mais vous devriez mettre les choses au point tout de suite pour que tu saches à quoi t'attendre...

Pour le futur proche, il est questions de discussions houleuses, de cris, et de larmes... Tu auras l'impression d'avoir loupé quelque chose mais ne t'en prends pas à toi, la vie est comme elle est. C'est lors de cette discussion que vous prendrez une décision.

Enfin, l'issue de votre relation: vous prendrez clairement vos distances... A mon avis, une séparation se fera. En revanche, tu es protégée d'un point de vue sentimental et tu devrais donc pouvoir te reconstruire avec ou sans lui... C'est en quelque sorte un mal pour un bien...

Voilà Mamen, malheureusement ton tirage confirme ce que tu pensais: il a bien l'air de vouloir partir... Attends toi à une discussion difficile mais dis toi aussi que tu te retrouveras après cette séparation.

Bisous"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
matjake
J'y suis, j'y reste !

Messages: 917
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 01:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03
Message privé Haut


Bonjour matjake,

Merci de ta réponse. C'est dommage que tu ne puisses pas m'en dire plus sur son ami, car j'aurai aimé connaître les raisons de cet éloignement. Faudra que je me contente de ce qu'il a envie de me dire.

Encore une fois merci
Bisous et à bientôt

Carmen
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 23:17

par matjake » Mer 02 Juil 2008, 12:23

BIENVEILLANTE a écrit:
matjake a écrit:Coucou Bienveillante!

Question 3/5 pour juin: Je vais être volontairement évasive sur ma réponse afin que rien de personnel ne soit dévoilé... Si il y a des choses que tu ne comprend pas, tu sais que tu peux me contacter en MP je te détaillerai ce que je n'ai pas voulu mettre sur le forum.

Voici ce que te révèlent les runes:

Pour ce qui est d'aujourd'hui, il ressort tu n'as pas la force de te battre contre cette situation, malheureusement, elle n'est pas que de ton fait et cela, tu n'y peux rien...Il ressort également qu'une personne n'est pas de confiance, je crois que tu sais de qui je parle, mais ta force, c'est que tu t'en es rendu compte trés vite, t en cela, si les choses venaient à tourner mal, tu seras préparé... On te dit que consciente de cela, tu dois prendre tes précautions car ce n'est pas l'autre personne concernée qui le fera...

Pour ce qui est de ton état d'esprit, il t'est dit ici que tu dois regarder la situation d'un oeil détaché afin de pouvoir résoudre le problème... Pour le moment tu es trop à vif pour y voir clair et pourtant, le problème à sa solution, il suffit juste de t'en détacher pour la trouver. On me dit cependant que tu es décidée à ne pas laisser faire les choses, tu te battras autant que tu le pourras pour sauver le situation. Tu as une véritable force intérieure, il ta faut l'utiliser!

On me dit également que tu aurais dû suivre ton intuition par le passé afin d'éviter de te retrouver dans la situation qui est la tienne aujourd'hui. Malheureusement, je crois que par peur de blesser tes proches, tu t'es tûe et aujourd'hui tu t'en veux, tu te dis sûrement que tu aurais dû dire ce que tu en pensais, mais il n'est jamais trop tard pour le faire!

Comme on me parle de nouveau cycle, je pense que ce mariage va avoir lieu et tu vas te retrouver face à une personne qui n'a pas de coeur ou un coeur de glace... Tu dois prendre tes distances pour analyser tout ça et voir ce que tu peux faire, rien n'est perdu Bienveillante, ceux sont tes actions qui permettront à la situation de ne pas s'envenimer mais attend toi à rencontrer des obstacles dans tes démarches, elle m'a l'air d'avoir beaucou de pouvoir sur lui...

On te dit également de ne pas croire les promesses qui vont t'être faite et de toujours vérifier ce qui t'es dit pour éviter de te faire avoir... Tu ne pourras compter que sur toi, les personnes autour ne voyant pas le danger. Sois objective et prudente et renseignes toi auprès de professionnels, c'est le mieux que tu ait à faire!

Pour ce qui est de la situation actuelle, on me dit que tu es incomprise dans ton cercle famillial, sûrement se dit on que tu as prise cette femme en grippe et que c'est pour cela que tu es méfiante... On te dit également que pour le moment, tes actions et paroles resteront vaines, rien ne peut être résolu à court terme, alors attends toi à devoir batailler pour poser tes positions. Encore une fois, ta force intérieure sera ton seul soutien.

Pour ce qui est du futur: on te dit que tu vas devoir te battre pour un bien matériel: cela correspond bien à tes craintes... Cela va être une longue bataille mais seul comptera pour toi le résultat, c'est à dire maintenir la situation comme elle a été par le passé. Je ne te cache pas que ce sera epprouvant mais tu seras obligé de le faire si tu souhaites garder ce qui t'es cher...

Enfin le résultat à ta question: Comme tu t'en doutes, cela va créer des tensions dans ton cercle famillial et on te dit que le destin dépendra d'un homme de ton entourage (encore une fois je pense que je n'ai pas beosin de te dire de qui il s'agit!)... Il récoltera ce qu'il aura semé. On te dit que pour le toucher il te faudra mettre l'accent sur votre devoir et lui faire ouvrir les yeux sur cela et non pas sur ce que tu penses d'elle de peur qu'il ne se braque. Cela risque d'être difficile Bienveillante, les tensions seront là, mais tu sais à quel point c'est important pour votre famille et tu feras tout pour que cela s'arrange. On te dit également qu'en cas de difficultés plus grande, il te faudra faire appel à un professionnel et ne pas tenter de résoudre cela toute seule.

Voilà Bienveillante: malheureusement tes craintes semblent être fondées, mais n'oublie pas que tu as en toi les forces pour vaincre l'adversité... Ce n'est pas que de toi que dépendra l'évolution de la situation, il faut que tu en sois consciente, et comme tu le pensais, la maison risque d'être un gros point de discorde. Mais si tu prends tes précautions et que tu avances prudemment même en te faisant conseiller par un professionnel, tu pourras sauver ce qui te tient à coeur. Attention, ne t'attend pas à ce que ce soit sur du court-terme, la bataille risque d'être longue et difficile mais il te faurda continuer le combat pour le bien de tous.

Gros bisous et courage Bienveillante, rien n'est écrit, tout peut être changé par notre libre-arbitre...

Question 2/5 de ce mois.
Mat,
Bonjour ma belle je relis ton conseil pour y puiser de l energie entre temps j'ai pris du recul et j ai rendez vous chez un professionnel demain pour voir comment faire pour ne pas laiser "les personnes qui me sont chers".
Ce qui est étonnant(je n'aurais jamais cru) j'ai le soutien de mon "fameux" ex qui a surgit du passé.
Je voudrais savoir à ce sujet si il m'aidera jusqu'au bout?Je ne peux pas affronter cela seule.C'est trop dur.
Je te renvoye mes données par MP si tu veux bien me repondre les choses avances et changent si vite.Demain est un jour important.
PS je viens de reçevoir la clé de la maison. :) j'espère que c'est un bon signe.



Coucou Bienveillante!

J'ai des tirages sur mon site pro à faire mais promis je te réponds dès ce soir (à partir de 21h!)

Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par BIENVEILLANTE » Mer 02 Juil 2008, 12:42

merci Mat.
A ce soir bisou.
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Jeu 05 Juin 2008, 18:40

par flamme » Mer 02 Juil 2008, 14:01

Bonjour Matjake !
Je suis au bureau et je viens de survoler ta réponse et je me pose une question ? Tu serais pas une tite souris qui se glisse chez les gens pour les espionner des fois ? Parceque tout ce que tu dis est exactement le reflet de la réalité.... Je sais ce que je vais faire, je vais te poser une autre question et je dormirais pas de la nuit pour surveiller ! Sinon, si t'es pas une souris, t'es réellement bluffante !

Bisous, j'attends ce soir pour relire ton message à tête reposée !
Bises et merci encore pour tout, bonne journée !
Flamme
Le Passé a fui, ce que tu espères est absent, le Présent t'appartient
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Ven 29 Fév 2008, 15:59
Localisation: FRANCE

par matjake » Mer 02 Juil 2008, 14:37

flamme a écrit:Bonjour Matjake !
Je suis au bureau et je viens de survoler ta réponse et je me pose une question ? Tu serais pas une tite souris qui se glisse chez les gens pour les espionner des fois ? Parceque tout ce que tu dis est exactement le reflet de la réalité.... Je sais ce que je vais faire, je vais te poser une autre question et je dormirais pas de la nuit pour surveiller ! Sinon, si t'es pas une souris, t'es réellement bluffante !

Bisous, j'attends ce soir pour relire ton message à tête reposée !
Bises et merci encore pour tout, bonne journée !
Flamme


Coucou Flamme!!!

Qui sais peut être que je me transofrme en petite souris pour observer les personnes qui me posent des questions :wink:

Ceci dit, je suis heureuse que ce tirage te parle encore... Une belle période arrivera pour toi après les difficultés et les peines que tu as connu. Je te souhaite réellement du fond du coeur que tu reconnaisses la joie d'aimer et d'être aimer mais aussi que tu t'épanouisses dans tout ce que l'avenir t'offrira.

Vraiment gros bisous du fond du coeur :D
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par célestine » Mer 02 Juil 2008, 14:45

Bonjour Matjake,

Sans entrer dans les détails, j'ai des ennuis de santé,
est-ce que tu peux me dire si tu vois une amélioration ?

3 9 12

Je te donne mes infos par mp, merci par avance :D

C'est ma première question du mois.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 125
Inscription: Mer 14 Mai 2008, 09:14

par matjake » Mer 02 Juil 2008, 14:49

BIENVEILLANTE a écrit:
matjake a écrit:Coucou Bienveillante!

Question 3/5 pour juin: Je vais être volontairement évasive sur ma réponse afin que rien de personnel ne soit dévoilé... Si il y a des choses que tu ne comprend pas, tu sais que tu peux me contacter en MP je te détaillerai ce que je n'ai pas voulu mettre sur le forum.

Voici ce que te révèlent les runes:

Pour ce qui est d'aujourd'hui, il ressort tu n'as pas la force de te battre contre cette situation, malheureusement, elle n'est pas que de ton fait et cela, tu n'y peux rien...Il ressort également qu'une personne n'est pas de confiance, je crois que tu sais de qui je parle, mais ta force, c'est que tu t'en es rendu compte trés vite, t en cela, si les choses venaient à tourner mal, tu seras préparé... On te dit que consciente de cela, tu dois prendre tes précautions car ce n'est pas l'autre personne concernée qui le fera...

Pour ce qui est de ton état d'esprit, il t'est dit ici que tu dois regarder la situation d'un oeil détaché afin de pouvoir résoudre le problème... Pour le moment tu es trop à vif pour y voir clair et pourtant, le problème à sa solution, il suffit juste de t'en détacher pour la trouver. On me dit cependant que tu es décidée à ne pas laisser faire les choses, tu te battras autant que tu le pourras pour sauver le situation. Tu as une véritable force intérieure, il ta faut l'utiliser!

On me dit également que tu aurais dû suivre ton intuition par le passé afin d'éviter de te retrouver dans la situation qui est la tienne aujourd'hui. Malheureusement, je crois que par peur de blesser tes proches, tu t'es tûe et aujourd'hui tu t'en veux, tu te dis sûrement que tu aurais dû dire ce que tu en pensais, mais il n'est jamais trop tard pour le faire!

Comme on me parle de nouveau cycle, je pense que ce mariage va avoir lieu et tu vas te retrouver face à une personne qui n'a pas de coeur ou un coeur de glace... Tu dois prendre tes distances pour analyser tout ça et voir ce que tu peux faire, rien n'est perdu Bienveillante, ceux sont tes actions qui permettront à la situation de ne pas s'envenimer mais attend toi à rencontrer des obstacles dans tes démarches, elle m'a l'air d'avoir beaucou de pouvoir sur lui...

On te dit également de ne pas croire les promesses qui vont t'être faite et de toujours vérifier ce qui t'es dit pour éviter de te faire avoir... Tu ne pourras compter que sur toi, les personnes autour ne voyant pas le danger. Sois objective et prudente et renseignes toi auprès de professionnels, c'est le mieux que tu ait à faire!

Pour ce qui est de la situation actuelle, on me dit que tu es incomprise dans ton cercle famillial, sûrement se dit on que tu as prise cette femme en grippe et que c'est pour cela que tu es méfiante... On te dit également que pour le moment, tes actions et paroles resteront vaines, rien ne peut être résolu à court terme, alors attends toi à devoir batailler pour poser tes positions. Encore une fois, ta force intérieure sera ton seul soutien.

Pour ce qui est du futur: on te dit que tu vas devoir te battre pour un bien matériel: cela correspond bien à tes craintes... Cela va être une longue bataille mais seul comptera pour toi le résultat, c'est à dire maintenir la situation comme elle a été par le passé. Je ne te cache pas que ce sera epprouvant mais tu seras obligé de le faire si tu souhaites garder ce qui t'es cher...

Enfin le résultat à ta question: Comme tu t'en doutes, cela va créer des tensions dans ton cercle famillial et on te dit que le destin dépendra d'un homme de ton entourage (encore une fois je pense que je n'ai pas beosin de te dire de qui il s'agit!)... Il récoltera ce qu'il aura semé. On te dit que pour le toucher il te faudra mettre l'accent sur votre devoir et lui faire ouvrir les yeux sur cela et non pas sur ce que tu penses d'elle de peur qu'il ne se braque. Cela risque d'être difficile Bienveillante, les tensions seront là, mais tu sais à quel point c'est important pour votre famille et tu feras tout pour que cela s'arrange. On te dit également qu'en cas de difficultés plus grande, il te faudra faire appel à un professionnel et ne pas tenter de résoudre cela toute seule.

Voilà Bienveillante: malheureusement tes craintes semblent être fondées, mais n'oublie pas que tu as en toi les forces pour vaincre l'adversité... Ce n'est pas que de toi que dépendra l'évolution de la situation, il faut que tu en sois consciente, et comme tu le pensais, la maison risque d'être un gros point de discorde. Mais si tu prends tes précautions et que tu avances prudemment même en te faisant conseiller par un professionnel, tu pourras sauver ce qui te tient à coeur. Attention, ne t'attend pas à ce que ce soit sur du court-terme, la bataille risque d'être longue et difficile mais il te faurda continuer le combat pour le bien de tous.

Gros bisous et courage Bienveillante, rien n'est écrit, tout peut être changé par notre libre-arbitre...

Question 2/5 de ce mois.
Mat,
Bonjour ma belle je relis ton conseil pour y puiser de l energie entre temps j'ai pris du recul et j ai rendez vous chez un professionnel demain pour voir comment faire pour ne pas laiser "les personnes qui me sont chers".
Ce qui est étonnant(je n'aurais jamais cru) j'ai le soutien de mon "fameux" ex qui a surgit du passé.
Je voudrais savoir à ce sujet si il m'aidera jusqu'au bout?Je ne peux pas affronter cela seule.C'est trop dur.
Je te renvoye mes données par MP si tu veux bien me repondre les choses avances et changent si vite.Demain est un jour important.
PS je viens de reçevoir la clé de la maison. :) j'espère que c'est un bon signe.



Coucou Bienveillante!

Question 2/5:

Voici ce qui ressort:

Tu es dans une atmosphère trouble faite de cachotteries et de mensonges (là c'est toi par rapport au fait que tu ne puisses parler de ta situation à personne)...

Le rendez-vous de demain apparait dans tes aspirations immédiates!!! Tu y trouveras des conseils et une écoute attentive... Je pense que tu auras déjà un apperçu des possibilités qui s'offrent à toi pour protéger au maximum tes êtres chers.

Tu vas cependant connaître des hauts et des bas pour l'avenir: un besoin d'une situation stable qui n'est pour le moment pas possible ressort. Tu vas sans doute partir en voyage ou faire un déplacement dans les mois qui viennent: il t'apportera des satisfactions.

Cependant, la solitude ressort, un certain repli sur toi, penses à te confier à ton "ex" si tu en ressens le besoin car un jour ça ira, un autre pas... Dans la famille on me parle d'un homme immobilisé (je pense que tu sais...), il est protégé, réellement, il m'a l'air de quelqu'un de trés pieu, trés croyant et qui a confiance en sa famille. Tu lui es d'un grand soutien c'est indégnable et il se reposera sans doute sur toi en cas de difficultés...

Enfin, ta question était de savoir si X te soutiendrait dans cette épreuve: il n'apparait que dans l'issue finale: ce qui veut bien dire qu'il sera là dans les difficultés et qu'il ne te lachera pas. C'est en quelque sorte le seul en qui tu as confiance aujourd'hui et il te le rendra bien...

Laisses toi aller, guider et porter par les événements car les choses se mettent en place... Tu fais déjà les démarches te permettant de protéger ta famille: c'est un grand pas que tu as franchi!!!

Je te souhaite que tout s'arrange bien vite Bienveillante, je suis heureuse que les conseils que l'on t'a donné (parce que je ne suis pas la seule à remercier: mon guide et mes runes sont là!!!) aient pu te servir!

Gros bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par natureamour » Mer 02 Juil 2008, 15:10

1/5
Bonjour et merci de l'aide que vous pouvez nous apporter, voilà ma question :
j'aimerais savoir de quelle façon face au comportement d'un homme que je rencontre de temps à autre. Il vit en couple sans être marié, et a 2 enfants avec sa compagne. Nos enfants sont dans la même école. Je n'ai pas sa date de naissance, je sais seulement qu'il est de janvier ou février et qu'il doit être un peu plus jeune que moi. Son comportement est ambigu. Comme il vit en couple et que je ne suis sûre de rien j'hésite à mettre mon prénom et le sien, ainsi qu'une autre info trop évidente dans un post public. Puis-je en mp ?
(Je peux quand même préciser ici que je ne suis pas du genre à sortir avec un homme qui vit en couple).

Merci de tout coeur !
Au lieu de maudire l'obscurité, allume une bougie ! (proverbe chinois)
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Mer 02 Juil 2008, 08:02

par matjake » Mer 02 Juil 2008, 15:18

bonjour natureamour,

Oui vous pouvez m'envoyer les prénoms et votre date de naissance en MP... Mais il me faudrait également un question précise pour respecter les régles du forum.

A bientôt
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par odilan » Mer 02 Juil 2008, 16:38

Bonsoir,

J'attendais avec impatience le 1er juillet pour reposer des questions à Rouge Pivoine qui m'aide beaucoup mais elle est en vacances acceptez vous que je vous les pose ?
Merci à vous.
odilan
 

par Lilou25 » Mer 02 Juil 2008, 18:49

Bonjour Matjake,

Je m'appelle Carole (09/07/1974), et j'aimerais savoir si ma situation sentimentale va se débloquer, parce que je ne passe pas beaucoup de temps avec mon chéri...

Merci de votre réponse

Cordialement.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Sam 17 Mai 2008, 10:50

par matjake » Mer 02 Juil 2008, 20:15

odilan a écrit:Bonsoir,

J'attendais avec impatience le 1er juillet pour reposer des questions à Rouge Pivoine qui m'aide beaucoup mais elle est en vacances acceptez vous que je vous les pose ?
Merci à vous.



Bonsoir Odilan,

Oui tu peux me les poser! Fais attention aux délais et aux questions doubles ou concernant une seul et même domaine.

Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par stallagaladien » Mer 02 Juil 2008, 22:00

Bonjour je m'appelle Fabrice
Je suis né le 21/02/1973.
Je suis marié et papa de 2 petits bouts de 4 et 1 an
Ma femme m'a annoncé sa volonté de divorcer rapidement.... J'ai envie de tout faire pour qu'elle reste...

Donc ma question est la suivante.
Va elle rester et va t'on vivre le grand amour comme on l'avait souhaité au début de notre relation ?
Si ce n'était pas le cas, est ce que je réussirai à refaire ma vie sentimentalement ?

Merci d'avance, je suis désespéré.....
stallagaladien
 

par BIENVEILLANTE » Mer 02 Juil 2008, 22:05

Mat, je vous remercie pour les conseils.
Je t'embrasse
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Jeu 05 Juin 2008, 18:40

par odilan » Jeu 03 Juil 2008, 07:40

Bonjour,

Vous etes tout le temps sur le forum donc je suppose que vous devez connaitre ma siuation, sinon vous pouvez peut etre regarder les réponses de Rouge et Kinthia.
J'ayenais le premier juillet pour poser une question au pendule parce que pour ouge mon mari derait etre rentré à la maison mais le fait qu'il viennen quasi qutidiennement semblent avoir perturbé les supports, ele voyait un retour rapide le 3 mai et aussi début juin. Il vient à la maison presue tous les jours, mammène son chien à garder, son linge à laver, nous avons toujours nos moments d'intimité ma question est repasserons nous bientot ns nuits ensemble ? Rouge m'avaitdit d'insister sur cette dureée Lui Dominique 25 12 70, moi odile 20 02 65.
Merci.
odilan
 

par isa92i » Jeu 03 Juil 2008, 10:05

Bonjour,
Pouvez vous me dire si je vais faire une rencontre sentimentale sérieuse.
Isabelle

3 1 5
Merci beaucoup
Isa
ISA
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Lun 24 Mar 2008, 18:06
Localisation: NANTERRE

par matjake » Jeu 03 Juil 2008, 10:17

Bonjour à tous!

J'ai déjà de nombreux tirages en attente et avec mon site pro je ne peux pas être sur le forum autant que je le voudrais pour vous aider, j'ai bien noté vos demandes et elles seront traitées d'ici samedi... Cependant, comme nous ne sommes plus que deux avec Supermimie pour traiter les tirages et étant donné qu'elle travaille aussi à l'extérieure nous vous demandons de faire preuve de compréhension quant au délai, intuiles donc de nous relancer sauf bien sûr, si vous constatez que votre question a été oubliée....

J'accepte encore deux questions jusqu'à ce que mes statuts soient à jour... Après ces deux questions, il vous faudra patienter jusqu'à la semaine prochaine.

Merci
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par ambre » Jeu 03 Juil 2008, 10:57

Bonjour Matjake,
Merci de proposer ton aide à tous,
Voilà, je viens régulièrement sur ce forum, où je consulte supermimie, mais cette fois je voudrais poser une question que je n'ai jamais posé jusqu'à maintenant, car je m'en avais pas besoin, avec les runes,
je m'appelle Fabienne, née le 5 novembre 1965 (02) et j'aimerais savoir si je vais bientôt déménager - je suis actuellement en appart, et j'ai des vues sur une maison en campagne. Merci de ta réponse, prend le temps qu'il faut, je vais visiter la maison en question samedi après-midi, merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par BIENVEILLANTE » Jeu 03 Juil 2008, 22:49

Bonsoir Ma petite Mat,
Je t'embrasse très fort et te remercie.
J'ai bien été au rendez-vous et effectivement on m'a parlé d'une solution administrative qui pourra protéger mes "êtres chers".
Chapeau à toi et ton aide, la personne de la profession m'a conseillé de téléphoner à mon"ex" pour qu'il m'aide à avoir les documents nécessaires et finalement (cette dame de profession) à gentillement proposé de lui téléphoner elle-même durant l'entretien pour lui demander de se débrouiller pour avoir les documents qui me manquaient.
Il lui a dit qu'il le fera.Il ne m'a pas encore contacté, mais j'ai effectivement confiance en lui(il est bien ds la cachoterie) :wink: .
Le plus dur qui me reste à faire est de maintenant proposer cette solution à la personne concerné sans qu'elle ne se braque contre moi, on ne se parle pratiquement jamais depuis..
Je vais devoir prendre le taureau par les cornes.
J'espère q-comme tu m'a dis que mon "être cher"qui est immobilisé est protégé et que moi par la même occasion aussi, puisque c'est pour lui que je fais cela.
Les jours qui suivront me semblent si difficiles à affronter...j'ai peur.
Pour le voyage dans quelques mois ça m'étonne mais bon au point où tout à changé ds ma vie en si peu de tps je ne devrais plus m'étonner !
En tout cas je t'écris tout ceci pour te remercier de tes (et vos ) soutien et conseils.
Ne me laiss"ez" pas tomber.SVP.
:cry:
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Jeu 05 Juin 2008, 18:40

par matjake » Jeu 03 Juil 2008, 23:15

Merci Bienveillante pour le retour... Tu verras ça ira ma belle... Je ne m'étendrai pas ici car ta situation est trés personnelle mais n'hésites pas à me contacter en MP pour parler ou avoir des conseils pour expliquer à l'autre personne concernée pourquoi tu fais ça... Je te l'ai déjà dit,il faut que tu mettes l'accent sur votre devoir, c'est la seule chose qui le touchera.

Bisous ma belle.
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Ven 04 Juil 2008, 11:03

Aurore 77186 a écrit:Bonjour Matjake,
Question 2/5

Je m'appelle Aurore, j'aimerai savoir si nous allions bientôt déménager (car on commence à être à l'étroit à la maison...)

Mes 3 chiffres : 10, 17, 1.

Merci
A bientot
Aurore



Bonjour Aurore!

Tu apparais dans ce tirage comme une femme trés soucieuse du bien être de sa famille au niveau matériel... Tu es une véritable mère poule dirons nous. Prête à tous pour que sa petite famille se sente bien.

Il apparait ici que tu devrais faire des demandes et avir des visites de prévues mais cela ne donnera rien sur du court terme... Il apparait également quelques difficultés financières pour le moment qui freineront votre dossier.

A mon avis, tu ne fais pas ses démarches seule... Je pense que tu fais appel sois à une agence soit au service de l'état (demande de maison hlm par exemple)... Attention, cependant, un homme assez froid pourrait vous mettre des bâtons dans les roues et freîner l'évolution de votre dossier pour le moment.

POur le moment, pas de changements en vue: on me parle d'hypocrisie (cet homme), de solitude (le fait que tu ne trouves pas d'appui dans tes démarches), d'inconstance (pour moi il y a des visites qui n'aboutissent malheureusement pas) et de patience (commences tu seulement à retravailler car c'est au niveau de l'emploi qu'on me parle de patience je pense donc au fait d'être depuis plus longtemps dans ton entreprise avant de voir tes démarches pour un logement aboutir).

Cependant, sur du long terme, le succès apparait, donc un déménagement mais pas avant 8 mois-voir 1 an... Dans le même temps, on me dit qu'à cette période ta situation matérielle se sera améliorer et que tu seras fixée sur un emploi...

Voil Aurore, pas de déménagement tout de suite mais plutôt sur du long terme, pour le moment la patience et l'inconstance sont présentes. Si vous faîtes appel à une agence ou à un office publique, surveillez bien l'évolution de votre dossier car un homme pourrait obstruer le chemin et vous mettre des bâtons dans les roues pensant que vous ne répondez pas à certains critères: votre volonté parviendra à vous faire obtenir le succès.

Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Ven 04 Juil 2008, 11:08

célestine a écrit:Bonjour Matjake,

Sans entrer dans les détails, j'ai des ennuis de santé,
est-ce que tu peux me dire si tu vois une amélioration ?

3 9 12

Je te donne mes infos par mp, merci par avance :D

C'est ma première question du mois.



Célestine,

je te réponds en MP ce soir car je préfére traiter ta question en dernier vu que c'est une question santé.

Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron