Vers le contenu
par kryzia » Mer 21 Mai 2008, 20:52
par matjake » Mer 21 Mai 2008, 21:09
par kryzia » Mer 21 Mai 2008, 21:37
par insoumise » Jeu 22 Mai 2008, 18:41
par matjake » Jeu 22 Mai 2008, 20:07
par insoumise » Jeu 22 Mai 2008, 21:14
par insoumise » Ven 23 Mai 2008, 10:14
par matjake » Ven 23 Mai 2008, 11:13
par insoumise » Ven 23 Mai 2008, 11:57
par insoumise » Ven 23 Mai 2008, 17:00
par poisson1987 » Ven 23 Mai 2008, 22:35
par insoumise » Sam 24 Mai 2008, 12:03
par matjake » Sam 24 Mai 2008, 12:40
par sapho » Dim 25 Mai 2008, 17:41
matjake a écrit:Bonjour,Ca fait un bout de temps que j'y pense donc je me lance: je vous propose mon aide pour répondre à vos questions (pas de questions santé SVP).J'utiliserais les runes (sous forme de pierre) ou l'oracle astrologique à vous de choisir...Pour les runes il me faut:_ votre prénom_ votre date de naissance_ votre question PRECISEPour l'oracle astrologique j'aurais besoin de:_ votre prénom_ Votre question précise_ 3 chiffres allant de 1 à 21ATTENTION: les mêmes règles s'appliquent ici que sur l'ensemble du forum (pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle charte!)En espèrant vous donner satisfaction.
par vehuiah » Lun 26 Mai 2008, 06:08
par matjake » Lun 26 Mai 2008, 10:02
par mllemim » Lun 26 Mai 2008, 19:01
par matjake » Mar 27 Mai 2008, 08:41
poisson1987 a écrit:bonsoir, je voudrais un tirage stp3/5je m'apelle Moéana 20 ans célibataire née le 12 aout 1987voit tu une relation sérieuse et durable pour moi bientôt ?1-12-20voilà, prends ton temps et bonne soirée à toi et à tous le monde, byebye
par matjake » Mar 27 Mai 2008, 09:16
sapho a écrit:matjake a écrit:Bonjour,Ca fait un bout de temps que j'y pense donc je me lance: je vous propose mon aide pour répondre à vos questions (pas de questions santé SVP).J'utiliserais les runes (sous forme de pierre) ou l'oracle astrologique à vous de choisir...Pour les runes il me faut:_ votre prénom_ votre date de naissance_ votre question PRECISEPour l'oracle astrologique j'aurais besoin de:_ votre prénom_ Votre question précise_ 3 chiffres allant de 1 à 21ATTENTION: les mêmes règles s'appliquent ici que sur l'ensemble du forum (pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle charte!)En espèrant vous donner satisfaction.Bonjour Matjakeje viens tester ton oracle astrologique.je ne connais pas du tout !! ou tes runes, je te laisse choisir; je te donnes tous les renseignements dont tu as besoin. je me permets de t'envoyer mes références personnelles en MP.ma question concerne le domaine personnel. je suis en train de faire un travail sur moi, peux-tu me dire s'il va bientôt aboutir ?mes chiffres : 9/7/21je te remercie du temps que tu vas me consacrer.à bientôt
par matjake » Mar 27 Mai 2008, 09:36
mllemim a écrit:Bonjour je profite de votre gentil proposition d'aide pour vous poser une question si possible je prefere les runes Je m'appelle MarieJe suis né le 19/07/86Ma question 2/5 concerne le domaine professionnelle, les études plus précisementVoilà je fait des études de lutherie, je suis en première année et je voulais savoir si je vais passer en deuxième année ou redoubler parce que je suis plutot lente dans mon travail et j'ai peur que ça me porte préjudice pour mon passage. Merci d'avance pour votre réponse, passez une bonne soirée
par vehuiah » Mar 27 Mai 2008, 13:02
par sapho » Mar 27 Mai 2008, 13:54
matjake a écrit:sapho a écrit: Bonjour Matjakeje viens tester ton oracle astrologique.je ne connais pas du tout !! ou tes runes, je te laisse choisir; je te donnes tous les renseignements dont tu as besoin. je me permets de t'envoyer mes références personnelles en MP.ma question concerne le domaine personnel. je suis en train de faire un travail sur moi, peux-tu me dire s'il va bientôt aboutir ?mes chiffres : 9/7/21je te remercie du temps que tu vas me consacrer.à bientôt Bonjour Sapho,Merci de ta confiance!J'aime beaucoup travailler sur des questions comme la tienne donc je t'en remercie Déjà ton tirage est trés positif, mais j'ai comme l'impression que tu m'as "fermé" l'accçès à ton passé... C'est un "joker" qui est sorti! Le DESTIN... De sorte que je dirais que par le passé tu as du te rendre compte que certaines choses étaient immuables et que tu devais en passer par là pour évoluer et tourner la page sur certaines difficultés... Ce "travail sur toi" était inscrit dans ta destinée, cela s'inscrit dans le "Karma", peux-être as tu commencer ce travail en te demandant pourquoi rien allait comme tu voulais? Ou tout simplement pour comprendre un peu mieux vers quoi tu te dirigeais... Je dirais également qu'il y a peut être des choses de ta vie que tu te dois de tenir secrètes pour présenter au monde autour toujours la même image et ainsi te protéger... En première position, ce "joker" montre que les choses se produiront quoi qu'il arrive, dans ton cas, ton travail sur toi sera très bénéfique et il aboutira...Aujourd'hui il est question de se recentrer, de méditer et de se poser les bonnes questions... Une situation ou tout simplement ce "travail sur toi" te laisse peut être une situation de "malaise" surement parce que tu n'en vois pas le bout... Et pourtant, gouverné par le soleil, ton tirage montre un futur épanouissement personnel, les solutions à tes questions: tu sortiras grandie de cette "épreuve" qui il me semble et quelques fois difficile pour toi. Ici, on peut aussi dire que tu cherches ou tu as récemment trouver "un guide spirituel", une personne t'aidant à accomplir ce travail et à te montrer la voie. Tu seras bientôt à l'apogée de cette quête!Cette "quête", ce travail aboutira à la découverte d'un secret, une chose que tu cahes pour l'"oublier" ou que l'on te cache refera surface, ce travail sur toi va te permettre de la connaître et de définir ce qui était un frein dans ta vie. cette révélation te sera utile, elle te permettra de tourner définitivement la page et de terminer ce travail avec brio. Cela sera peut être douloureux au début mais au final tu en tireras de la satisfaction. Pour t'aider, tu peux t'appuyer sur ta connaissance de notre condition d'humain: "nous sommes seuls sans l'être, entités unies par la race humaine et séparées par notre individualité". C'est ton ouverture sur le monde extérieur qui va te permettre de "finir" ce travail: tu te rendras compte alors de ce que tu as appris sur toi et ce que cela te permet de faire maintenant. Cependant, plus sure de toi, fais attention à la présence d'autres personnes qui seront "jalouses" de ton évolution spirituelle et personnelle mais tes nouvelles "connaissances" te permettront de démasquer ces "traitres".Tu n'as pas d'obstacles à cet avancement: une torche guide ton chemin et tu auras bientôt la lumière... Tu auras acquis de nouvelles connaissances qui te permettront d'être en accord avec toi-même. Cette illumination spirituelle pourrait même t'ammener à "éclairer" le chemin d'autres personnes et les aider à parfaire leur connaissance d'eux-même. Après avoir été élève, tu deviendras à ton tour guide.Voilà un beau tirage Sapho, n'hésites pas à me dire si cela ne te parle pas...Bises
sapho a écrit: Bonjour Matjakeje viens tester ton oracle astrologique.je ne connais pas du tout !! ou tes runes, je te laisse choisir; je te donnes tous les renseignements dont tu as besoin. je me permets de t'envoyer mes références personnelles en MP.ma question concerne le domaine personnel. je suis en train de faire un travail sur moi, peux-tu me dire s'il va bientôt aboutir ?mes chiffres : 9/7/21je te remercie du temps que tu vas me consacrer.à bientôt
par matjake » Mar 27 Mai 2008, 14:22
par matjake » Mar 27 Mai 2008, 14:24
par poisson1987 » Mar 27 Mai 2008, 21:49
par mllemim » Mar 27 Mai 2008, 22:30
par matjake » Mer 28 Mai 2008, 08:07
mllemim a écrit:Bonjour Matjake, tout d'abord Merci de votre réponse.Je voulais vous donner mes ressentis par rapport à ce que vous avez écrit. Je vous avous que ça m'a redonné confiance de savoir que mon travail allait porter ses fruits (même si jai encore un long chemin à faire).A propos de mon destin dans la lutherie, ça c'est evident que je ne veux faire rien d'autre dans la vie, c'est passionnant.Par contre je n'ai pas "subit" de réelle moquerie ou plutôt des moqueries taquines dont le but n'était pas forcement de me faire de la peine même si parfois ça a été le cas mais ce n'était pas sciemment (ce n'est pas le genre des personnes avec qui j'étudie) Pour le retard qui apparait, il n'y a pas de cession de retard, c'est peut être la signification du retard dans mon travail comme je suis en retard par rapport à une majorité de la classe, c'est peut être ce retard là qui apparait.En tout cas Merci encore pour votre réponse, je suis plus sereine mais il ne faut pas que je m'endorme sur mes lauriers ! Bonne soirée Marie
par Kinthia » Sam 31 Mai 2008, 17:50
par matjake » Sam 31 Mai 2008, 18:14
Kinthia a écrit:coucou matjake ! Petit retour ! Tu m'avais parlé d'un contre temps, il s'est avéré que mon rendez-vous a été avancé d'une heure. Sinon, ça s'est bien passé. Donc retour positif ! Merci pour le temps que tu as passé à répondre à ma question.
par sapho » Dim 01 Juin 2008, 18:54
matjake a écrit:Bonjour Sapho,je suis honorée et heureuse que mon tirage te parle... J'espère t'avoir aider dans ton chemin spirituel, la quête est parfois longue mais elle s'avère ho combien bénéfique!j'espère qu'avec ce travail tu trouveras toutes les réponses à tes questions, mais je ne m'en fait pas pour toi Bises
par matjake » Lun 02 Juin 2008, 11:14
par mllemim » Lun 02 Juin 2008, 20:51
par kryzia » Mar 03 Juin 2008, 18:36
par matjake » Mar 03 Juin 2008, 21:53
kryzia a écrit:bonsoir MatjakeComment vas tu ? Je voulais savoir si tu avais bien reçu mon mp, car j'ai vu que tu avais des soucis de serveur.Sinon, je peux l'envoyer à nouveau. Merci encore pour ton aide précieuse. A bientôtKryzia
par kryzia » Mar 03 Juin 2008, 22:15
par kryzia » Mer 04 Juin 2008, 18:16
par irma94 » Jeu 05 Juin 2008, 16:00
par matjake » Ven 06 Juin 2008, 08:30
par matjake » Ven 06 Juin 2008, 08:32
par virha22 » Ven 06 Juin 2008, 08:47
par matjake » Ven 06 Juin 2008, 10:55
par calou » Ven 06 Juin 2008, 13:33
par patsyd » Ven 06 Juin 2008, 17:44
par irma94 » Sam 07 Juin 2008, 13:39
matjake a écrit:Bonjour Irma,Votre question sera traitée ce week-end.Merci de votre confiance
par matjake » Sam 07 Juin 2008, 17:12
irma94 a écrit:Bonjour Matjakeje suis valérie née le 16/08/1970et ma question porte sur le domaine du travail, je suis au chomage depuis plusieurs mois et j'aimerait savoir si tu me voit une reprise de travail ?Merci beaucoup
par matjake » Sam 07 Juin 2008, 17:31
par matjake » Sam 07 Juin 2008, 17:42
calou a écrit:bonjour je m'appelle sabrina j'aimerais savoir savoir si nicolas et moi allions nous remettre ensemblemes chiffres 7 4 11 je te remercie du temps que tu consacres à ce super forum merci d'avance
par matjake » Sam 07 Juin 2008, 18:06
patsyd a écrit:1/5 Bonjour Matjake,Je suis toujours inquiète, quand à mon évolution pro. Apparement le contrat serait renouvellé, mais vais-je restée dans la même école ?Patricia : 17/09/1958Merci à toi pour le temps consacré à nous aider
par matjake » Sam 07 Juin 2008, 18:07
virha22 a écrit:Bonjour,Je suis nouvelle sur le site et vous remercie pour votre dévouement aux autres...Si je fais appel à vous aujourdhui c'est parceque je suis dans une impasse totale et sans réponse ...Je souhaiterai savoir si je vais retrouver un emploi et dans quel domaine, si ma situation financière va changer rapidement , également si mes soucis de couple vont s'arranger et pour terminer sur un plan plus spirituel vais-je évoluer.Alors je sais que cela fait beaucoup de choses demandées mais elles sont si liées que cela m'est bien difficile de faire autrement que de tout évoquer .Mes chiffre sont 3-21-12Voilà je ne sais pas comment vous remercier si ce n'est que d'avoir une pensée pour vous et vous dire encore mille merci...Bien à vous violette.
par kryzia » Sam 07 Juin 2008, 18:55
par matjake » Dim 08 Juin 2008, 10:25