JE ME PROPOSE POUR VOUS AIDER [RUNES, TAROT ASTROLOGIQUE]

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par kryzia » Mer 21 Mai 2008, 20:52

bonsoir Matjake

je vais essayer d'expliquer un peu plus, car c'est vrai que vu de l'extérieur, ce n'est pas facile à comprendre.
Il a cessé de me voir et de m'appeler du jour au lendemain. C'est comme si, dans sa tête, rien n'était plus possible.
Il m'a ensuite écrit qu'il n'était pas prêt pour une vie à deux, qu'il était dans une période d'incertitude totale, que je n'y étais certainement pour pas grand chose, qu'il était instable, que j'avais envie d'être lui, et lui envie d'être seul.
Ensuite, au bout de qques semaines, ça a été : je ne suis pas l'homme qu'il te faut, et tu n'es peut être pas la femme qu'il me faut... nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde....
Voilà l'histoire. Il a déjà eu avec moi des périodes identiques, d'incertitude... de mal être...Il réagissait exactement ainsi. Plus de contacts du jour au lendemain. C'est sa façon de faire quand ça ne va pas. Il le dit lui même (ou plutôt l'écrit : "je me déteste quand je suis ainsi, égocentrique, horrible. Il ne veut plus me faire souffrir ainsi, donc il abandonne tout. Il ne veut pas me faire perdre mon temps... etc..". C'étaient des paroles écrites en février dernier. Mais jusqu'à présent, notre relation reprenait ensuite.
On n'a jamais eu une période silencieuse aussi longue (depuis le 25 février). Je pense tout simplement qu'il a très peur de l'engagement. Il est vrai que depuis qque temps, je parlais de me rapprocher de lui géographiquement, en prenant un logement pas loin de lui, et lui ne disait rien. Pas d'enthousiasme. Pas d'envie de rien. Un vrai mal être je pense.
En fait, ce que j'essaie de comprendre dans ce tirage, c'est : est ce bien lui l'homme avec qui je pourrai être épanouie, heureuse... Là, je suis dans une période de doute totale, car je n'ai pas de signes de reprise, ni de signes qui m'indiquent qu'il tient à moi, ou souhaite me revoir. Juste un silence pesant, et je me pose dix mille questions, sans avoir beaucoup de réponses.
Peut être est il toujours en train de se poser des questions ? Ce serait en quelque sorte, une "retraite" temporaire, un besoin de se retrouver. Mais je n'en sais rien, en fait.
Tu as vraiment raison quand tu dis qu'il répond à mes emails, mais ne veut pas de dialogue en face à face. Je pense qu'il a peur de me voir, et d'être face à ses sentiments, qu'il essaie de ne pas montrer, ou même de cacher.
Peux tu m'éclairer un peu si je te donne en mp nos deux prénoms et dates de naissance ?
ça m'aiderait à savoir peut être si l'on parle bien de lui dans les tirages ??
Merci en tout cas de cette analyse très franche, très fine, et qui donne vraiment l'impression d'être en face de toi !
A plus tard peut être et merci encore. J'espère que mon amour pour lui arrivera à s'exprimer. Ces dernières semaines ont été épouvantables, car je suis qqu'un qui a besoin de s'exprimer, et là, je me sens frustrée de ne pouvoir qu'écrire... et en plus, sans retour significatif pour l'instant.

Merci tout plein ! :fullamour:
Kryzia
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 307
Inscription: Lun 24 Mar 2008, 11:08

par matjake » Mer 21 Mai 2008, 21:09

coucou!

Merci Kryzia de m'avoir fait ce retour détaillé... Pour un autre tirage il faudra patienter un ti peu pour respecter les règles du forum...

Mais comme je te l'ai dit, mon ressenti est que votre histoire n'est pas finie, je ne vois pas de nouvelle rencontre mais plutôt des retrouvailles après cette période d'attente. Je sens beaucoup d'amour entre vous. Je ressens comme si ton compagnon avait eu un échec par le passé et qu'il avait peur de s'engager aujourd'hui. Il ne faut pas le brusquer mais lui dire ce que tu as sur le coeur.

Voilà Kryzia, j'espère que ça va s'arranger bien vite pour toi, n'hésites pas à revenir quand les délais seront atteint!

Bises
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par kryzia » Mer 21 Mai 2008, 21:37

merci à toi Matjake !
J'espère que tu dis vrai, et que ça n'aura été qu'une période difficile que l'on oubliera vite !!
effectivement, je croyais que c'était LUI ... et là, j'ai une très grosse période de doute. Ses doutes ont rejailli sur moi en fait. Mon côté combatif va essayer de ressurgir...J'essaie de rester forte, et de me battre pour rester moi même, et tenter de le reconquérir peut être... mission difficile, mais pas impossible :wink:
Merci à toi et à bientôt pour mes impressions à chaud, et pour de bonnes nouvelles, je l'espère de tout coeur.
Bonne soirée Matjake. Tu as l'air très intuitive, sensible, et j'ai beaucoup apprécié ces quelques moments !
Bonne continuation dans tes tirages !
Kryzia :fleurs:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 307
Inscription: Lun 24 Mar 2008, 11:08

par insoumise » Jeu 22 Mai 2008, 18:41

matjake, bonsoir,un peu de nouvelles; j ai constate que tu avais ete tres sollicitee c est la rancon de la gloire. tu as fait des tirage pour moi, michel a disparu mais j espere qu ilva revenir. donc hier j ai recu un appel de mon representant syndical georges il me suit depuis le debut 2001. nous avons passe 3 heures au telephone. pour lui il est impossible que cela s arrete ainsi. nous avons tant lutte.il m a appris que sylviane ma "sauveuse"..... elle le pourrait.... l avez appele jeudi dernier, le fameux jour ou elle devait me donner sa reponse. elle lui a raconte toute son histoire de harcelee et tout ce qu elle savait sur les magouilles de mon dossier, elle lui a dit qu elle detenait de la dynamite de quoi refaire le dossier et me sauver. mais helas dit elle elle est "lache". georges lui a dit que ce n etait pas cela; enfin il lui a explique qu elle n arriverait jamais a tourner la page. elle n a parle de cette conversation a personne. suite a notre entretien je lui ai dit que pour moi le dossier n etait pas ferme; c est impossible il y a encore des possibilites et que j avais deja commence a mettre en place; en effet, j ai decide de faire ce que j aurai du mais j avais peur, je vais mediatiser mon affaire. mercredi matin j ai prepare tout, l appel de george s a retarde l envoi des lettres aux plus grands journaux et magazines. j ai hesite pour de multiples raisons mais la c est ma vie mon honneur c est une mere u ne femme qui doit retrouver sa dignitee. ils sont forts et s ils gagnent encore plus forts ils seront et passeront a des methodes plus graves encore. j ai hesite de peur que sylviane prenne son arme et fasse un geste irremediable a cause de ce que je vais faire, j ai reflechi je peux aussi par mes actes la mettre devant le fait accompli et elle devra parler, si elle ne parle pas de toute facon on verra qu elle a peur; une autre enquete va arriver si elle ne parle pas au moins mes temoins que la juge a refuse eux pourront parler. je leur ai telephone hier ils sont d accord pour suivre la juge ou la police des polices. je n ai pas parler de ce que je vais faire. pas de fuites. la cela etale dans l a presse et l enquete police des polices devra etre reouverte. les journalistes sont a l affut de tout ce qui concerne la police. par certains messages tu connais les poubelles de mon commissariat donc les journalistes vont obliger le ministere de l interieur a reouvrir et la j aura ma chance; c est pour cela que tu vois des courriers . mais pour le moments ce n est pas encore pour rechercher du travail; par contre pour eviter de mettre sylviane devant le fait accomplit georges par l intermediaire d une personne proche de sylviane devait hier soir faire passer l info comme quoi je ne m arretai pas la et que la pres se serait avisee. une chance pour sylvianne de faire le pas vers nous. la elle sera prevenue. donc a toi je dis qu ayant parle avec ma psychologue ce matin ,sylviane ne se preoccupe pas elle ne le peut pas de moi; donc si jamais elle devait comeyttre l irreparable cela ne sera pas a cause de moi; elle est deja trop malade et pas conseillee medicalement pour vivre hors de cet univers qu elle s est cree. on doit l aider... meme si c est pas simple. l info elle a du l avoir mercredi soir, lundi si je nai pas de nouvelles et des ecrits de sa part; les lettres partent. vous tous et toutes vous m avez aidee soutenues et vous m avez fairt comprendre que j avais droit a la justice, a ma vie, au bonheur et tout et tout; je ne dirais pas a mon fils que mon dossier est ferme en plus je ne sais pas mon avocat cette nulle qui a repris en cours de route ne prends pas mes appels. je vais ecrire au grand S pour lui direque je ne baisse pas les bras et que l affaire repartira;;;;;; ouf j ai la peche; enfin c est pour le moment le bourgon. bisous insoumise; tu vois que cela me parle une nouvelle vie; insoumise
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par matjake » Jeu 22 Mai 2008, 20:07

Coucou Insoumise!!!

je t'ai sentie hyper appaisée en lisant ton message, ça fait chaud au coeur...
Oui, il faut que tu penses à toi, que tu te focalises sur l'évolution de ton dossier et malheureusement par sur Sylviane. Tu as beaucoup de choses à gérer si en plus tu dois t'inquièter pour les autres, tu ne pourras pas avancer. Nous sommes maitre de notre destin, il ne faut pas l'oublier, plus on se bat, plus on récolte le fruit de nos efforts!!!
Qui sait? Peut etre qu'alerter la presse va les faire sortir de leur terrier et qu'ils te proposeront un "accord" pour éviter le procès?
Je sais pas, mais je sens que Sylviane va revenir et mener la bataille avec toi...

Je t'embrasse Insoumise, vivement que tu nous annonce une bonne nouvelle :wink:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par insoumise » Jeu 22 Mai 2008, 21:14

matjake, merci. je n ai pas le droit de denoncer ouvertement certaines choses je suis fonctionnaire de police, je n ai meme pas le droit d ecrire a mon ministre; je suis passee en conseil de discipline lorsque j ai ose demande a sarko si j etais harcelee. donc ce que je vais faire est raconter aux journalistes toutes les poubelles,sans donner de nom,juste les initiales, le mien oui. je suis dans une ville tres connue et tres riche" tout est beau, zen," on chasse les pauvres et on tabasse la racaille;tout est corompu depuis ce commissaire; ils ont deja enquete sur lui, sur moi; mais j ai pas donne de suite donc il va etre facile a la presse de faire des recoupements; telephoner a l assos et a maitre Z. A partir de la le ministere del l interieur et sarko vont avoir peur de la presse. et vont se poser des questions avant que des personnes anonymes parlent et sortent encore des ordures; c est ce qui va relancer l enquete la peur de decouvrir trop de choses et sarko sait tout ce qui se passe. un president de syndicat qui se protege derrriere son statut. a un moment donne tout ne peut^pas etre que mensonges. par contre cela va etre dur pour moi car je vais devoir assumer pour ce qui me concerne et mesurer mes paroles pas un mot de trop j ai une procedure en cours et un droit dereserve impose par la police. sortir de chez moi va etre difficile mais il faudra que jereste moi meme. je vais raconter a tous l episode de ce qu ils appellent une histoire de sexe. je vais aller sur le divan. merci j espere que sylviane va se joindre a nous car cela la sauvera. bisous insoumise. ps : jesuis apaisee parceque georges ne veut et ne peut pas arreter, il est comme moi on touche le bout donc encore des efforts et des injustices pareilles s arreterons. insoumise
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par insoumise » Ven 23 Mai 2008, 10:14

matjake, bonjour, c est une bonne nouvelleque j ai eu au courrier ce matin. une lettre de l assos HMS mr SCOARNEC m ecris avoir eu une longue conversation avec sylviane. donc elle a fait ce que je lui ai suggere jeudi dernier. pour l avocat je suis sure qu elle ne la pas eu. mais elle m a dit et la c est important, je vais telephoner a la juge; dans ma tete je me suis dit mais elle ne le peut pad mon dossier n est pas accessible, erreur, sylviane est commandand de police et a l habitude de telephoner a ces personnes pour le travail, celui qu elle faisait avant son harcelement. elle a dit a mr SCOARNEC je suis prete a temoigner mais pas par ecrit. elle n a parle a pezrsonne de ces appels; je pense mais je m emballe peut etre, si elle a continue elle aappelle la juge et explique sa situatuion. peut etre va elle aller temoigner anomymement, en toute discretion, chez la juge et ni vu ni connu. la elle me bleufferai. par ces deux appels telephoniques elle est assuree du soutien des personnes qui sont dans mon dossier. si elle parle a la juge pas de police des polices; la elle peu s attendre a une mutation car le procureur sera oblige de prevenir le ministre de l interieur. je suis soulagee. ma numerologue avait employe cette expression "des conversations en sous marin". matjake peut on poser une question sur ce que fait sylviane; a t elle ou va elle temoigner anomymement chez la juge? je me fis a toi il ne faudrait pas que je mette tout parterre en avisant la presse. merci ; je te laisse juge a tres bientot. bisous insoumise. toi qui aime les romans policiers la tu es en pleine histoire et il y a des rebondissements,m ais tu es bien placee pour connaitre la fin de l histoire, c est pas donne a tout le monde. bises insoumise
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par matjake » Ven 23 Mai 2008, 11:13

coucou ma belle Insoumise!

je suis heureuse de ces bonnes nouvelles! reste plus qu'a espérer que Sylvianne aille jusqu'au bout de la démarche mais comme j'avais ressenti un événement soudain et bref je dirais qu'lle ne va plus faire marche arrière! je te l'ai dit hier, je sens qu'elle va témoigner, maintenant, c'est au juge de prnedre en compte ce témoignage et surtout lui permettre de le faire anonymement car c'est ça qui lui fait peur...

Mon impression sur l'issue de ton dossier était bonne depuis le début et elle continue de l'etre: les rebondissements s'enchainent, je pense que tu ne vas pas tarder à recevoir un coup de fil d'un homme qui aura également une bonne nouvelle... J'ai toujours ressenti l'issue favorable pour rapidement (3 à 6 mois maxi) mais je ne vois pas de procès à proprement dit, je vois plus un accord...

Pour ta question, il n'est pas possible de poser une question sur un tiers en plus il faut normalement attendre 1 mois pour reposer une question dans le meme domaine... Dès que le délai est atteint et si tu as toujours besoin de poser cette question, je serais là :wink:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par insoumise » Ven 23 Mai 2008, 11:57

matjacke, comme tu es gentille, je sais que tu sais..... c est mots sont rassurant et pleins d espoir. je serai heureuse pour sylviane, de toute facon elledoit se sentir mieux parce qu elle a pparler en confiance a des personnes qui connaissent la situation et peuvent comprendre et ne la juge pas. deja un bon point en plus elle a des personnes qu elle peut appeler en cas de pepins. j ai eu son collegue qui veut temoigner, d habitude elle lui raconte tout, la grand silence elle ne lui a rien dit. elle agit toute seule discretement. il m a confirme qu elle pouvait entrer en contact avec la juge et decider de cequ elle veut ou pas faire. on va attendre. mais je t explique car cela c est encore la police. lorsque j ai contacte mon avocat je ne voulais pas d une plainte, j etais pas prete pour cela, mais il m a dit pas d arrangement avec eux c est trop grave. depuis j ai depose ma plainte au penal et verse une caution que je perds si la plainte ne va pas au bout comme a l heure actuelle. lorsqu une plainte est deposee pour cause grave en aucun cas on ne peut la retirer; l enquete continue, si la victime se retire l enquete suit son chemin et c est le procureur general qui condamne les mis en cause. la victime s etant retiree elle n est pas indemnisee; pour ce qui est de la police. jai depose plainte aussitot le procureur previent le ministrede l interieur et la une enquete double est menee, une pour la justice et une pour la police des polices. un fonctionnaire de police est puni ou dedommage deux fois une par la justice et une par son ministere. c est pourquoi lorsqu un foctionnaire de police est puni par la justice sa peine est multipliee par deux. il prend un an de prison par la justice donc la police lui en donne un aussi. financierement c est pareil. si le fonctionnaire ne peut payer l etat sesubsitue. donc il faut que tu penses un arrangement pour sylviane avec la juge et le ministere de l interieur piur temoigner discretement et la faire muter, donc la pas de police des polices, pour le moment pour la proteger" on n appelle cela la protection des temoins.;" pour moi plainte proces, policedes polices double peines pour eux; sylviane elle, elle va ne pas apparaitre donc un arrangement pour elle mutation. si elle le veut plus tard lorsqu ils seront punis et par la justice et par la police elle pourra de^poser plainte sans crainte et obtenir reparation. tout lui sera acquis puique deja fait par moi. le plus dur c est de seretrouver au tribunal avec les autres les voir,repondre aux questionsde leur avocat reparler de tout. lorsque tout est clair et si sylvianne parle cela le sera pour moi; mais les voir pour le moments j en suis incapable; on me preparera; pour sylviane et pour moi on peut dire qu avec tout le tapage de cetteaffaire il faut quitter la police pour nepasavoir d etiquette balance. cela nous suis partout apres. d ou mon envie de preparer une autre vie. sylvianne est commandant de police et aura un avancement de toute facon pour son courage et elle peut si elle a la force continuer dans la police; moi jesuis secretaire et travailleur handicape si je gagne j ai droit a une maladie professionnelle, a une pension de dedomagement pour le prejudice subit et mon etat dedepression grave, biensur le gain de la somme accordee par le procureur, et en plus la somme accordee par le ministere de l interieur. et lorsque je revoudrai travailler le choix total; donc pour moi pas d arrangement c est deja alle trop loin et ce qu ils ont fait esttres grave . entrave a la justice et a une enquete administrative, subordination de temoins. faux et declarations de faux. outrage a la police et la justice, harcelement repete. discrimination et mise en danger de la vie d autrui, ect....; j ai un jour dit que j ecrirai mon histoire cest fort possible. j attends des nouvelles d un homme ,,,,,, coquine j espere que c est un futur cheri. mais il va y avoir un sacre travail, je suis delabree, aujourd hui aucun son ou si faible. jeparle en faiblesseet en stress... denis, vient vite....un petit billet d humeur en ce moment mes compagons de desert, sont le chanteur raphael un cd qui ne date pas d hier le fdeuxieme, et la francis cabrel son dernier cd let plus particulierement " la robe et l echelle" en boucles c est magnifique. lamelodie, je voyage. insoumise remise sur les rails avec votre aide atous....merci merci. a bientot et toi tu vois arriver un bon week end et du temps avec ta famille profites bien bisous insoumise.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par insoumise » Ven 23 Mai 2008, 17:00

[matjake, je te communique les infos et oui j ai eu un appel de georges du syndicat il me demande d attendre un peu avant de mettre la presse car il penseque sylviane va bouger. donc l homme que tu jparles est georges. insoumise pensait denis, mais ne melangons pas tout professionnel et amo...urs. j ai aussi eu mon avocate j ai des explications et elles ne me conviennent pas. mon dossier est ferme pour tout acte donc sylviane ne peut rien faire meme en anonyme, il nous faut attendre deux mois ou plus pour que l acte de non lieu soit rendu. et la on peut faire appel si nous avons des elements. je suis decue cela va durer des mois et sylviane n est pas sure; le moyen le plus rapide c est la presse. la cela va vite et la policedespolices retombe sur le commissariat; c est pour cela que toi tu vois un arrangement. la police des polices debarquent et op, tout redemare en police mais pas en justice, la justice reprendra qu apres les vacances. entre temps ils auront fait une partie du travail et tout sera pret pour la juge; c est un scenario envisagable. je vais me permettre de te demander si tu acceptes une question. Si anne marie se sert de la presse rapidement, cela sera t il benefique a son dossier ? anne marie 16.02.1954 -------- 4.8.9.------ merci insoumise... bonne fete des mamans ; tu vas dire que je suis une chieuse non quelqu un le dit deja,alors pour moi c est moustique, cela revient toujours ces petits emmmmdeurs... a bientot de ..te lire , merci de ta patience. insoumise bisous. ps : peut etre un autre homme ce soir? ???? l ami denis....
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par poisson1987 » Ven 23 Mai 2008, 22:35

bonsoir, je voudrais un tirage stp
3/5

je m'apelle Moéana 20 ans célibataire née le 12 aout 1987
voit tu une relation sérieuse et durable pour moi bientôt ?
1-12-20

voilà, prends ton temps et bonne soirée à toi et à tous le monde, byebye
Image
Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout revive
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 103
Inscription: Sam 08 Mar 2008, 06:11
Localisation: Polynésie Française

par insoumise » Sam 24 Mai 2008, 12:03

bonlour matjake, pour ce week end on oublie les soucis, on pense aux mamans, aux meres, et aux femmes. tu sais que dans ma vie future je ne veux pas etes seule. donc il doit y avoir denis ou un autre homme qui m aimera et que j aimerai aussi. alors cette fois ci acceptes tu de regarder un peu mes amours j ai laisse un message a denis mais il ne m a pas donne signe de vie; ou est il encore? Comme c est curieux, il craint que l on vienne pertuber sa sollitude de coeur. je vais donc essayer de poser une question par un jeu que je connais ainsi connaitre les autres personnes cela sera sympa; je te laisse avec le reste, tu peux souffler un moment avant que moustique reviennent bisous ma petite matjake ; on se revoie bientot insoumise.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par matjake » Sam 24 Mai 2008, 12:40

bises insoumise, occuppes toi de toi :wink:

bonne fete des mamans!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par sapho » Dim 25 Mai 2008, 17:41

matjake a écrit:Bonjour,

Ca fait un bout de temps que j'y pense donc je me lance: je vous propose mon aide pour répondre à vos questions (pas de questions santé SVP).
J'utiliserais les runes (sous forme de pierre) ou l'oracle astrologique à vous de choisir...

Pour les runes il me faut:
_ votre prénom
_ votre date de naissance
_ votre question PRECISE

Pour l'oracle astrologique j'aurais besoin de:
_ votre prénom
_ Votre question précise
_ 3 chiffres allant de 1 à 21

ATTENTION: les mêmes règles s'appliquent ici que sur l'ensemble du forum (pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle :arrow: charte!)

En espèrant vous donner satisfaction.

Bonjour Matjake

je viens tester ton oracle astrologique.je ne connais pas du tout !! ou tes runes, je te laisse choisir; je te donnes tous les renseignements dont tu as besoin. je me permets de t'envoyer mes références personnelles en MP.

ma question concerne le domaine personnel. je suis en train de faire un travail sur moi, peux-tu me dire s'il va bientôt aboutir ?

mes chiffres : 9/7/21
je te remercie du temps que tu vas me consacrer.
à bientôt :wink:
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par vehuiah » Lun 26 Mai 2008, 06:08

bonjour matjake, deux questions d'ordre privées pour moi

-3/5

- 4/5

je t'envoies tout par mp si tu permets :wink:
Dernière édition par vehuiah le Lun 26 Mai 2008, 17:45, édité 1 fois.
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par matjake » Lun 26 Mai 2008, 10:02

coucou à toutes et à tous,

les questions en attente seront traitées dans l'après midi ou la soirée...

Bises
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par mllemim » Lun 26 Mai 2008, 19:01

Bonjour je profite de votre gentil proposition d'aide pour vous poser une question si possible je prefere les runes
Je m'appelle Marie
Je suis né le 19/07/86
Ma question 2/5 concerne le domaine professionnelle, les études plus précisement
Voilà je fait des études de lutherie, je suis en première année et je voulais savoir si je vais passer en deuxième année ou redoubler parce que je suis plutot lente dans mon travail et j'ai peur que ça me porte préjudice pour mon passage.

Merci d'avance pour votre réponse, passez une bonne soirée
Membre curieux(se)
 
Messages: 60
Inscription: Sam 24 Mai 2008, 21:07

par matjake » Mar 27 Mai 2008, 08:41

poisson1987 a écrit:bonsoir, je voudrais un tirage stp
3/5

je m'apelle Moéana 20 ans célibataire née le 12 aout 1987
voit tu une relation sérieuse et durable pour moi bientôt ?
1-12-20

voilà, prends ton temps et bonne soirée à toi et à tous le monde, byebye


Bonjour Poisson1987!

Question 3/5:

Il ressort pour commencer qu'une nouvelle histoire s'offre à toi mais l'oracle me dit qu'il se peut que des sentiments profonds pour une personne de ton entourage naissent en toi... Tu connais déjà cette personne mais tu te découvriras d'autre sentiments pour elle: peut être même les as tu déjà découvert? Cette carte est celle de la situation présente ou des prochains jours, voilà pourquoi je te demande si tu as des sentiments nouveaux qui sont en train de naître pour une personne proche, ou tout du moins, tu la connais...

La carte suivante confirme cette hypothèse: il semble bien que c'est une personne que tu connais qui seras dans toutes tes pensées, tes sentiments seront profonds... Cependant, il est question ici d'attentes de nouvelles de l'être-aimé: je pense que tu révéleras tes sentiments et attendras ensuite une réponse de la personne concernée. Il ne te faudra pas brusquer les choses, te confier oui, mais sans avoir l'air d'être dans l'attente...

Enfin, il semble que tu seras comblée dans tes attentes: épanouie, comblée, passionnée en amour, il semble que ton partenaire sera aussi attaché à toi que tu le seras à lui... Te dire si cette histoire seras durable, je ne peux pas, mon tirage ne portant que sur 3 à 6 mois, en tout cas ce que je peux te dire c'est qu'il est question de tendresse, d'affection, de sentiments partagés et d'un amour à toutes épreuves!

Alors ouvre les noeils, l'amour n'est peut être pas si loin :wink:

Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Mar 27 Mai 2008, 09:16

sapho a écrit:
matjake a écrit:Bonjour,

Ca fait un bout de temps que j'y pense donc je me lance: je vous propose mon aide pour répondre à vos questions (pas de questions santé SVP).
J'utiliserais les runes (sous forme de pierre) ou l'oracle astrologique à vous de choisir...

Pour les runes il me faut:
_ votre prénom
_ votre date de naissance
_ votre question PRECISE

Pour l'oracle astrologique j'aurais besoin de:
_ votre prénom
_ Votre question précise
_ 3 chiffres allant de 1 à 21

ATTENTION: les mêmes règles s'appliquent ici que sur l'ensemble du forum (pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle :arrow: charte!)

En espèrant vous donner satisfaction.

Bonjour Matjake

je viens tester ton oracle astrologique.je ne connais pas du tout !! ou tes runes, je te laisse choisir; je te donnes tous les renseignements dont tu as besoin. je me permets de t'envoyer mes références personnelles en MP.

ma question concerne le domaine personnel. je suis en train de faire un travail sur moi, peux-tu me dire s'il va bientôt aboutir ?

mes chiffres : 9/7/21
je te remercie du temps que tu vas me consacrer.
à bientôt :wink:


Bonjour Sapho,

Merci de ta confiance!

J'aime beaucoup travailler sur des questions comme la tienne donc je t'en remercie :wink:

Déjà ton tirage est trés positif, mais j'ai comme l'impression que tu m'as "fermé" l'accçès à ton passé... C'est un "joker" qui est sorti! Le DESTIN... De sorte que je dirais que par le passé tu as du te rendre compte que certaines choses étaient immuables et que tu devais en passer par là pour évoluer et tourner la page sur certaines difficultés... Ce "travail sur toi" était inscrit dans ta destinée, cela s'inscrit dans le "Karma", peux-être as tu commencer ce travail en te demandant pourquoi rien allait comme tu voulais? Ou tout simplement pour comprendre un peu mieux vers quoi tu te dirigeais... Je dirais également qu'il y a peut être des choses de ta vie que tu te dois de tenir secrètes pour présenter au monde autour toujours la même image et ainsi te protéger... En première position, ce "joker" montre que les choses se produiront quoi qu'il arrive, dans ton cas, ton travail sur toi sera très bénéfique et il aboutira...

Aujourd'hui il est question de se recentrer, de méditer et de se poser les bonnes questions... Une situation ou tout simplement ce "travail sur toi" te laisse peut être une situation de "malaise" surement parce que tu n'en vois pas le bout... Et pourtant, gouverné par le soleil, ton tirage montre un futur épanouissement personnel, les solutions à tes questions: tu sortiras grandie de cette "épreuve" qui il me semble et quelques fois difficile pour toi. Ici, on peut aussi dire que tu cherches ou tu as récemment trouver "un guide spirituel", une personne t'aidant à accomplir ce travail et à te montrer la voie. Tu seras bientôt à l'apogée de cette quête!

Cette "quête", ce travail aboutira à la découverte d'un secret, une chose que tu cahes pour l'"oublier" ou que l'on te cache refera surface, ce travail sur toi va te permettre de la connaître et de définir ce qui était un frein dans ta vie. cette révélation te sera utile, elle te permettra de tourner définitivement la page et de terminer ce travail avec brio. Cela sera peut être douloureux au début mais au final tu en tireras de la satisfaction. Pour t'aider, tu peux t'appuyer sur ta connaissance de notre condition d'humain: "nous sommes seuls sans l'être, entités unies par la race humaine et séparées par notre individualité". C'est ton ouverture sur le monde extérieur qui va te permettre de "finir" ce travail: tu te rendras compte alors de ce que tu as appris sur toi et ce que cela te permet de faire maintenant. Cependant, plus sure de toi, fais attention à la présence d'autres personnes qui seront "jalouses" de ton évolution spirituelle et personnelle mais tes nouvelles "connaissances" te permettront de démasquer ces "traitres".

Tu n'as pas d'obstacles à cet avancement: une torche guide ton chemin et tu auras bientôt la lumière... Tu auras acquis de nouvelles connaissances qui te permettront d'être en accord avec toi-même. Cette illumination spirituelle pourrait même t'ammener à "éclairer" le chemin d'autres personnes et les aider à parfaire leur connaissance d'eux-même. Après avoir été élève, tu deviendras à ton tour guide.

Voilà un beau tirage Sapho, n'hésites pas à me dire si cela ne te parle pas...

Bises
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Mar 27 Mai 2008, 09:36

mllemim a écrit:Bonjour je profite de votre gentil proposition d'aide pour vous poser une question si possible je prefere les runes
Je m'appelle Marie
Je suis né le 19/07/86
Ma question 2/5 concerne le domaine professionnelle, les études plus précisement
Voilà je fait des études de lutherie, je suis en première année et je voulais savoir si je vais passer en deuxième année ou redoubler parce que je suis plutot lente dans mon travail et j'ai peur que ça me porte préjudice pour mon passage.

Merci d'avance pour votre réponse, passez une bonne soirée


Bonjour mllemim :wink:

Question 2/5:

Il ressort immédiatement que tu as du rencontrer des difficultés durant cette année scolaire et cependant tu t'en es toujours bien sorti! Tu as réussi à te battre face peut être à quelques "moqueries" qui ont pu te faire du mal... Ici, il est question de travail et d'acharnement: rien n'est arrivé "tout prêt" etre tes mains, tu as dû effectuer un travail long et difficile pour accéder à ton rêve et prouver que tu en étais capable. C'est le fait d'être si "précautionneuse" qui t'as permis de quand même réussir une belle année scolaire non?

Tu vas connaître la joie suite à un travail laborieux, tu ne dois pas t'attendre à la facilité mais cependant les satisfactions arrivent! Tu pourras être fière de toi car c'est ta persévérance et ta motivation qui feront la différence. Le travail que tu fournis depuis le début de l'année est sur le point de porter ses fruits. C'est la fin de quelque chose et un nouveau départ: donc oui, je pense que le passage en année supèrieure sera là: mais n'oublie pas: ne relâches pas tes efforts, c'est ce qui te sauveras!

J'ai comme l'impression que tu ne te vois pas faire autre chose que de la lutherie, que c'est en quelque sorte ton destin... Il faut alors que tu sois vigilante: certes tu as les capacités pour réussir et ton travail sera récompensé mais fais tout de même attention à ne pas te perdre, ne pas aller trop vite dans tes décisions... Comme il est question d'examens, je te dirais que tu vas peut être vouloir aller trop vite et que cela risque de te porter préjudice puisque tu n'en as pas l'habitude... Le mieux est de t'entraîner pour maîtriser ton art, le temps ne sera alors plus un problème... C'est ta patience et ta concentration qui sont tes atouts. En revanche attention parce que le retard apparait dans ton tirage: y as t il une session de rattrapage? Si c'est le cas, peut être risuqe tu de faire partie de cette session... Sinon, c'est que tu devras repousser tes vacances.

Voilà mllemim: il semble bien que tu passeras en années supèrieure mais la notion de "retard" est prèsente, à toi de me dire s'il existe une session de rattrapage? En tout cas, ne suit pas les mauvais conseils des personnes qui t'entourent et qui peuvent te laisser entendre que ta "lenteur" pourrait t'empêcher de passer en seconde année. Si tu essaies d'aller contre tes habitudes, tu risques de te perdre... Seuls le travail et l'entrainement t'aideront à atteindre ton but alors crois en toi :wink:

Dis moi ce que tu en penses surtout, bises
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par vehuiah » Mar 27 Mai 2008, 13:02

merci beaucoup matjake :wink:

comme d'habitude tu as tapé dans le mille :wink:
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par sapho » Mar 27 Mai 2008, 13:54

matjake a écrit:
sapho a écrit:
Bonjour Matjake

je viens tester ton oracle astrologique.je ne connais pas du tout !! ou tes runes, je te laisse choisir; je te donnes tous les renseignements dont tu as besoin. je me permets de t'envoyer mes références personnelles en MP.

ma question concerne le domaine personnel. je suis en train de faire un travail sur moi, peux-tu me dire s'il va bientôt aboutir ?

mes chiffres : 9/7/21
je te remercie du temps que tu vas me consacrer.
à bientôt :wink:


Bonjour Sapho,

Merci de ta confiance!

J'aime beaucoup travailler sur des questions comme la tienne donc je t'en remercie :wink:

Déjà ton tirage est trés positif, mais j'ai comme l'impression que tu m'as "fermé" l'accçès à ton passé... C'est un "joker" qui est sorti! Le DESTIN... De sorte que je dirais que par le passé tu as du te rendre compte que certaines choses étaient immuables et que tu devais en passer par là pour évoluer et tourner la page sur certaines difficultés... Ce "travail sur toi" était inscrit dans ta destinée, cela s'inscrit dans le "Karma", peux-être as tu commencer ce travail en te demandant pourquoi rien allait comme tu voulais? Ou tout simplement pour comprendre un peu mieux vers quoi tu te dirigeais... Je dirais également qu'il y a peut être des choses de ta vie que tu te dois de tenir secrètes pour présenter au monde autour toujours la même image et ainsi te protéger... En première position, ce "joker" montre que les choses se produiront quoi qu'il arrive, dans ton cas, ton travail sur toi sera très bénéfique et il aboutira...

Aujourd'hui il est question de se recentrer, de méditer et de se poser les bonnes questions... Une situation ou tout simplement ce "travail sur toi" te laisse peut être une situation de "malaise" surement parce que tu n'en vois pas le bout... Et pourtant, gouverné par le soleil, ton tirage montre un futur épanouissement personnel, les solutions à tes questions: tu sortiras grandie de cette "épreuve" qui il me semble et quelques fois difficile pour toi. Ici, on peut aussi dire que tu cherches ou tu as récemment trouver "un guide spirituel", une personne t'aidant à accomplir ce travail et à te montrer la voie. Tu seras bientôt à l'apogée de cette quête!

Cette "quête", ce travail aboutira à la découverte d'un secret, une chose que tu cahes pour l'"oublier" ou que l'on te cache refera surface, ce travail sur toi va te permettre de la connaître et de définir ce qui était un frein dans ta vie. cette révélation te sera utile, elle te permettra de tourner définitivement la page et de terminer ce travail avec brio. Cela sera peut être douloureux au début mais au final tu en tireras de la satisfaction. Pour t'aider, tu peux t'appuyer sur ta connaissance de notre condition d'humain: "nous sommes seuls sans l'être, entités unies par la race humaine et séparées par notre individualité". C'est ton ouverture sur le monde extérieur qui va te permettre de "finir" ce travail: tu te rendras compte alors de ce que tu as appris sur toi et ce que cela te permet de faire maintenant. Cependant, plus sure de toi, fais attention à la présence d'autres personnes qui seront "jalouses" de ton évolution spirituelle et personnelle mais tes nouvelles "connaissances" te permettront de démasquer ces "traitres".

Tu n'as pas d'obstacles à cet avancement: une torche guide ton chemin et tu auras bientôt la lumière... Tu auras acquis de nouvelles connaissances qui te permettront d'être en accord avec toi-même. Cette illumination spirituelle pourrait même t'ammener à "éclairer" le chemin d'autres personnes et les aider à parfaire leur connaissance d'eux-même. Après avoir été élève, tu deviendras à ton tour guide.

Voilà un beau tirage Sapho, n'hésites pas à me dire si cela ne te parle pas...

Bises

Coucou Matjake !!

je viens de lire ta réponse et je dois dire que je suis très impressionée. ton interprétation me parle beaucoup. je vais commencer par te faire un petit retour:
alors si je t'ai fermé l'accés à mon passé désolée c'était pas voulu (lol).
j'ai effectivement commencer ce travail sur moi pour les raisons que tu as dit : j'avais besoin de comprendre pourquoi j'étais confronter aux difficultées rencontrées pour pouvoir avancer.
je pense aussi que tu as raison concernant l'histoire du karma. pour moi les problèmes sont là pour nous apprendre quelque chose.
il y a effectivement le besoin de me recentrer, de méditation, et effectivement je suis a la recherche de bonne questions.je suis a la recherche dun bon guide, pour le moment j'ai quelque personnes qui ont été ou le sont toujours des appui pour ma quête.il ya aussi un sentiment de malaise que je rencontre de temps à autres des moments difficils qui me font douté parfois du chemin sur lequel je suis lancée. mais je rebondis.
pour le secret alors ca je ne sais pas du tout..je te dirai quand moi même je saurai. quand tu dis que la finalité de mon travail aboutira par une ouverture sur le mon extérieure je te crois, mes guides m'ont fait comprendre la mmêm chose.tu me parles de traitres et de jalousie, c'est marrant parce que quelque soit le domaine de mes questions posées sur le forum, ca ressort dans les réponses des voyants. de plus j'avais été voir une morphopsychologue (caractère par rapport aux traits physiques) elle s'était appuyée sur mon thème astral aussi et m'avais dit aussi que je devrai faire attention aux personnes jalouses dans mon avenir.
je te remercie beaucou matjake. je te ferai un retour concernant l'aboutissement de mon travail.
à très bientôt, bise.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par matjake » Mar 27 Mai 2008, 14:22

Coucou Veh!

C'est avec plaisir que j'ai répondu à tes questions, tu le sais...

Je te souhaite pleins de bonnes choses :wink:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Mar 27 Mai 2008, 14:24

Bonjour Sapho,

je suis honorée et heureuse que mon tirage te parle... J'espère t'avoir aider dans ton chemin spirituel, la quête est parfois longue mais elle s'avère ho combien bénéfique!

j'espère qu'avec ce travail tu trouveras toutes les réponses à tes questions, mais je ne m'en fait pas pour toi :wink:

Bises
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par poisson1987 » Mar 27 Mai 2008, 21:49

bonsoir, pour le moment je n'ai pas de sentiment pour quelqu'un, j'ai trop peur de souffrir, peut être sa va arriver, j'espère tous de même voir cette relation venir, sinon je te fais retour si sa arrive, voilà merci beaucoup, kiss kiss
Image
Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout revive
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 103
Inscription: Sam 08 Mar 2008, 06:11
Localisation: Polynésie Française

par mllemim » Mar 27 Mai 2008, 22:30

Bonjour Matjake, tout d'abord Merci de votre réponse.

Je voulais vous donner mes ressentis par rapport à ce que vous avez écrit.

Je vous avous que ça m'a redonné confiance de savoir que mon travail allait porter ses fruits (même si jai encore un long chemin à faire).

A propos de mon destin dans la lutherie, ça c'est evident que je ne veux faire rien d'autre dans la vie, c'est passionnant.

Par contre je n'ai pas "subit" de réelle moquerie ou plutôt des moqueries taquines dont le but n'était pas forcement de me faire de la peine même si parfois ça a été le cas mais ce n'était pas sciemment (ce n'est pas le genre des personnes avec qui j'étudie)

Pour le retard qui apparait, il n'y a pas de cession de retard, c'est peut être la signification du retard dans mon travail comme je suis en retard par rapport à une majorité de la classe, c'est peut être ce retard là qui apparait.

En tout cas Merci encore pour votre réponse, je suis plus sereine mais il ne faut pas que je m'endorme sur mes lauriers !
:D

Bonne soirée
Marie
Membre curieux(se)
 
Messages: 60
Inscription: Sam 24 Mai 2008, 21:07

par matjake » Mer 28 Mai 2008, 08:07

mllemim a écrit:Bonjour Matjake, tout d'abord Merci de votre réponse.

Je voulais vous donner mes ressentis par rapport à ce que vous avez écrit.

Je vous avous que ça m'a redonné confiance de savoir que mon travail allait porter ses fruits (même si jai encore un long chemin à faire).

A propos de mon destin dans la lutherie, ça c'est evident que je ne veux faire rien d'autre dans la vie, c'est passionnant.

Par contre je n'ai pas "subit" de réelle moquerie ou plutôt des moqueries taquines dont le but n'était pas forcement de me faire de la peine même si parfois ça a été le cas mais ce n'était pas sciemment (ce n'est pas le genre des personnes avec qui j'étudie)

Pour le retard qui apparait, il n'y a pas de cession de retard, c'est peut être la signification du retard dans mon travail comme je suis en retard par rapport à une majorité de la classe, c'est peut être ce retard là qui apparait.

En tout cas Merci encore pour votre réponse, je suis plus sereine mais il ne faut pas que je m'endorme sur mes lauriers !
:D

Bonne soirée
Marie



Bonjour mllemim

je suis contente si ce tirage te parle c'est le principal, maintenant il faut continuer à travailler et travailler encore :wink:

pour les moqueries, j'aurais pu en effet parler de taquineries mais parfois cela a pu te blesser, bien sûr pas consciemment, mais là mes runes ne voient que ton état d'esprit...

pour le retard tu as raison, il se peut qu'il s'agisse du fait que tu sois en retard par rapport aux autres élèves de ta clase donc reste plus qu'à prouver que même un peu plus lente, tu fais ton travail correctement...

Tu me diras quand tes examens seront passés? Je croise les doigts pour toi!

Bises
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par Kinthia » Sam 31 Mai 2008, 17:50

coucou matjake !

Petit retour !
Tu m'avais parlé d'un contre temps, il s'est avéré que mon rendez-vous a été avancé d'une heure.
Sinon, ça s'est bien passé. Donc retour positif ! Merci pour le temps que tu as passé à répondre à ma question.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par matjake » Sam 31 Mai 2008, 18:14

Kinthia a écrit:coucou matjake !

Petit retour !
Tu m'avais parlé d'un contre temps, il s'est avéré que mon rendez-vous a été avancé d'une heure.
Sinon, ça s'est bien passé. Donc retour positif ! Merci pour le temps que tu as passé à répondre à ma question.


De rien Kin! C'était avec plaisir!

J'espère que tu continueras sur cette lancée mais la réussite était tellement présente que ça ne fait aucun doute :wink:

Bises
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par sapho » Dim 01 Juin 2008, 18:54

matjake a écrit:Bonjour Sapho,

je suis honorée et heureuse que mon tirage te parle... J'espère t'avoir aider dans ton chemin spirituel, la quête est parfois longue mais elle s'avère ho combien bénéfique!

j'espère qu'avec ce travail tu trouveras toutes les réponses à tes questions, mais je ne m'en fait pas pour toi :wink:

Bises

bonsoir matjake, je te remercie de ton encouragement ! je te souhaite une très bonne continuation, tu sembles très bien te dévrouillé
au fait je t'ai envoyé un MP

bonne soirée,bise
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par matjake » Lun 02 Juin 2008, 11:14

bonjour bonsoir mllemim

juste pour te signaler que je n'ai pas oublié ta question en MP mais je te poste la réponse dès que possible car mon servuer net beug et impossible d'écrire de longs messages.

Bises
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par mllemim » Lun 02 Juin 2008, 20:51

Contente que tu ne m'es pas oublié :D
Saleté de serveur :twisted: , je vais attendre :D
Membre curieux(se)
 
Messages: 60
Inscription: Sam 24 Mai 2008, 21:07

par kryzia » Mar 03 Juin 2008, 18:36

bonsoir Matjake

Comment vas tu ? Je voulais savoir si tu avais bien reçu mon mp, car j'ai vu que tu avais des soucis de serveur.
Sinon, je peux l'envoyer à nouveau.
Merci encore pour ton aide précieuse. A bientôt
Kryzia
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 307
Inscription: Lun 24 Mar 2008, 11:08

par matjake » Mar 03 Juin 2008, 21:53

kryzia a écrit:bonsoir Matjake

Comment vas tu ? Je voulais savoir si tu avais bien reçu mon mp, car j'ai vu que tu avais des soucis de serveur.
Sinon, je peux l'envoyer à nouveau.
Merci encore pour ton aide précieuse. A bientôt
Kryzia



Coucou kryzia!

renvoie moi ton MP parce que je ne pense pas l'avoir.

Bises
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par kryzia » Mar 03 Juin 2008, 22:15

Bonsoir Matjake
Ok je le fais de suite. Merci et bonne nuit !
Kryzia
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 307
Inscription: Lun 24 Mar 2008, 11:08

par kryzia » Mer 04 Juin 2008, 18:16

bonsoir Matjake

j'ai bien reçu ton message en mp. Merci beaucoup et à ce week end alors ! C'est adorable de ta part.
Bonne soirée
Kryzia :fleurs:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 307
Inscription: Lun 24 Mar 2008, 11:08

par irma94 » Jeu 05 Juin 2008, 16:00

Bonjour Matjake

je suis valérie née le 16/08/1970
et ma question porte sur le domaine du travail, je suis au chomage depuis plusieurs mois et j'aimerait savoir si tu me voit une reprise de travail ?

Merci beaucoup
Grand est l'homme qui a su garder son coeur d'enfant !!!!
Sage
 
Messages: 110
Inscription: Lun 30 Avr 2007, 13:00

par matjake » Ven 06 Juin 2008, 08:30

Bonjour Irma,

Votre question sera traitée ce week-end.

Merci de votre confiance
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Ven 06 Juin 2008, 08:32

Bienveillante, bonjour,

J'ai bien reçu votre question en MP, je vous répondrai ici, et ne vous inquiétez pas, je ne donne pas le prénom et la date de naissance des personnes qui ne souhaitent pas que ce soit visible sur le site :wink:

Ce sera donc fait ce week-end
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par virha22 » Ven 06 Juin 2008, 08:47

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site et vous remercie pour votre dévouement aux autres...

Si je fais appel à vous aujourdhui c'est parceque je suis dans une impasse totale et sans réponse ...


Je souhaiterai savoir si je vais retrouver un emploi et dans quel domaine, si ma situation financière va changer rapidement , également si mes soucis de couple vont s'arranger et pour terminer sur un plan plus spirituel vais-je évoluer.
Alors je sais que cela fait beaucoup de choses demandées mais elles sont si liées que cela m'est bien difficile de faire autrement que de tout évoquer .
Mes chiffre sont 3-21-12
Voilà je ne sais pas comment vous remercier si ce n'est que d'avoir une pensée pour vous et vous dire encore mille merci...Bien à vous violette.
Une bonne pensée pour le monde, une pincée d'amour pour son prochain, une sourir,de la bienveillance, de la tolérance pour chacun , un peu de don de soi et le monde serai bien meilleur...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 05 Juin 2008, 11:33

par matjake » Ven 06 Juin 2008, 10:55

Bonjour Virha,

cela ne me dérange pas qu'il y ait 4 questions mais cependant je suis obligé de les séparer pour respecter la charte du forum ça donnerait donc:

1/5: vais-je retrouver un emploi?
2/5: la situation financière va t elle s'améliorer?
3/5: Quelle sera l'évolution de votre couple?
4/5: Allez-vous évoluer sur le plan spirituel?

Il vous restera alors une question pour le mois de juin sur le forum...

Par contre, je préfére effectuer votre tirage avec les runes étant donné que c'est complexe, cela vous permettra de mieux comprendre la situation et ce qui vous attend...
Je tiens compte des chiffres que vous m'avez donné pour approfondir...

Signalez moi ici si vous êtes d'accord pour poser ces 4 questions sur cette partie du forum, j'attends votre accord avant de commencer à travailler (la réponse pour ce week-end surement).

Merci Virha

PS: je viens de constater que vous n'aviez pas lu la charte ou tout du moins que vous ne l'avez pas signée... Merci de régulariser à ce niveau pour que je puisse travailler sur vos questions.
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par calou » Ven 06 Juin 2008, 13:33

bonjour :D

je m'appelle sabrina j'aimerais savoir savoir si nicolas et moi allions nous remettre ensemble
mes chiffres 7 4 11
je te remercie du temps que tu consacres à ce super forum
merci d'avance :wink:
que l'espoir soit toujours en nous!!!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 197
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 09:01
Localisation: 77

par patsyd » Ven 06 Juin 2008, 17:44

1/5 Bonjour Matjake,
Je suis toujours inquiète, quand à mon évolution pro. Apparement le contrat serait renouvellé, mais vais-je restée dans la même école ?
Patricia : 17/09/1958
Merci à toi pour le temps consacré à nous aider
La vie est ce que tu en fait
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Sam 05 Avr 2008, 13:28
Localisation: Pas de Calais

par irma94 » Sam 07 Juin 2008, 13:39

matjake a écrit:Bonjour Irma,

Votre question sera traitée ce week-end.

Merci de votre confiance



Bonjour

ok pour ce week

et excuses moi de te tutoyer d'emblée mais ça fait un bout de temps que je lis tes posts notamment sur les anges et autres et du coup j'ai l'impression de te connaitre.

et merci à toi de donner de ton temps pour m'éclairer
Grand est l'homme qui a su garder son coeur d'enfant !!!!
Sage
 
Messages: 110
Inscription: Lun 30 Avr 2007, 13:00

par matjake » Sam 07 Juin 2008, 17:12

irma94 a écrit:Bonjour Matjake

je suis valérie née le 16/08/1970
et ma question porte sur le domaine du travail, je suis au chomage depuis plusieurs mois et j'aimerait savoir si tu me voit une reprise de travail ?

Merci beaucoup



Bonjour Irma,

Tout d'abord, laisses moi te dire que cela ne me dérange pas que tu me tutoies :wink:

Voici le résultat de ton tirage:

Il résulte que la situation d'aujourd'hui est dûe en partie à toi... On me parle ici de retards, de conseils qui t'ont peut être été donnés mais que tu n'as pas su ou pas pu suivre. On me parle d'une situation stagnante et de retard dans ta recherche d'emploi, peut être n'y a t il pas d'offres qui correspondent à ta recherche.. Si c'est le cas, tu devrais étendre ta recherche à d'autres secteurs, parlais de ta situation autour de toi et surtout chercher des appuis (tels que les associations de demandeurs d'emploi, par exemple). Ce n'est pas ta motivation dans ta recherche qui fait défaut mais plutôt le manque de postes et un petit manque d'organisation.

Pour le moment, la situation me semble être difficile, je vois des limitations de toutes sortes alors, on te dit que la seule façon pour t'en sortir et de persévérer, de définir tes objectifs et tes priorités... Il ressort fortement que le changement que tu espères tant ne dépend pas que de toi, des éléments ou événements extérieurs t'empêchent d'avancer: cela peut être des offres ne te correspondant pas, des conseillers qui ne t'orientent pas assez ou même une situation familliale difficile à concilier avec une recherche d'emploi. Cependant, comme à chaque fois que les runes délivrent un message, il faut que tu te dises que cela va te permettre de te recentrer, de redéfinir tes objectifs et ceux que tu veux faire. Ainsi, dans un contexte professionnel on pourrait dire que cette rcherche te permettra d'être d'autant plus motivée qu'elle a été longue et ainsi de plaîre aux employeurs par ton dynamisme et ta "gnack"...

Ici, il est surtout question de regarder en toi pour savoir qui tu es et ce que tu veux... On me parle d'héritage famillial, dans le sens où tu peux reproduire les schémas du passé dans ta situation future. Pour cela et éviter de t'enliser, il faut vraiment que tu te fasses conseiller, aujourd'hui, il ne semble plus possible que tu avances seule... L'idée qui me vient à l'esprit est celle de "bilan de compétences": peut être devrais tu en réaliser un pour t'appuyer dans tes recherches, valider ce que tu sais faire et savoir ce à quoi tu aspires. C'est vraiment en te tournant vers toi, j'entends par là ton "toi-intérieur", que tu sauras comment gérer cette recherche et la voir aboutir. Le conseil précieux qui t'es donné ici est de ne pas faire confiance à tout le monde mais seulement aux personnes compétentes qui pourront t'orienter et te permettre d'avancer dans cette recherche.

En synthèse Irma: je ne vois pas d'emploi pour le moment mais plutôt la recherche de personnel compétent pour t'aider et peut être même une formation te permettant de te réorienter. Il ne te faut cependant pas baisser les bras, car une sorte de lassitude ressort dans ton tirage! Il faut que tu continues à te battre et à prouver que tu en veux. Cette situation difficile te permettra de "grandir" dans le sens où les limitations qu'elle t'impose ne te donneront que plus envie de voir ta recherche aboutir...

Merci de ta confiance, j'espère sincérement que tes recherches aboutiront!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Sam 07 Juin 2008, 17:31

Bonjour Bienveillante!

Question 1/5 pour ce mois.

Voici le résultat de ton tirage:

Dans un premier temps, il ressort fortement que tu es quelqu'un qui aime la vie et ses plaisirs! Cependant, je dirais également que parfois tu fais preuve de fierté et tu voudrais être le centre d'attention (ici, je pense que vu le contexte de ta question, tu voudrais que X te remarque plus). Ce qui ressort ici, est le fait que tu doivs reprendre le contrôle de la situation, te recentrer, pour ne plus souffrir de cette situation car je pense qu'elle te "blesse", que tu ne vois pas comment faire évoluer les choses: en te recentrant sur toi et non plus sur ce que X peut épprouver, tu trouveras une solution.

Il est ici question de changement d'apportant joie et satisfaction... La fin d'une étape et le début d'une autre vie. Les problèmes qui sont les tiens aujourd'hui n'auront plus lieux d'être! Il apparait donc que ta situation sentimentale va se résoudre à ton avantage, cependant, on me dit aussi que tu n'as pas été totalement honnête dans ta question?! Peut être est-ce dû au fait que tu ne m'ai pas donné le nom de X, mais je préfére te le faire savoir car si tu as été trop évasive, cela peut avoir faussé le jeu... Bref, en tout cas, il semble que ta vie sentimentale va prendre un nouvel essort et que tu en seras ravie, une idylle naîtra sans que tu t'y attendes et peut être même sous peu (sachant que la notion de temps en voyance est aléatoire: pour les runes je dirais que "sous peu" peu aller jusqu'à 3 mois). Cependant, il te faudra faire attention car je ressens des tensiions familiales, cette nouvelle histoire ne plaira peut être pas à tout le monde dans ton entourage et il faudra que tu fasses preuve de prudence et que tu ne comptes que sur toi pour que tout se passe bien.

En synthèse bienveillante, il me semble donc qu'après une assez longue période d'attente et d'interrogations, tu vas vivre une histoire avec X, cependant, il ne faut pas que tu perdes de vue que sa réussite ou non ne dépendra que de toi et qu'il risque d'y avoir des dissenssions au sein de ta famille concernant cette idylle.

Je te souhaite que cette prédiction se réalise bien vite (sauf pour la partie un peu plus dure :wink: ).

Bises Bienveillante
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Sam 07 Juin 2008, 17:42

calou a écrit:bonjour :D

je m'appelle sabrina j'aimerais savoir savoir si nicolas et moi allions nous remettre ensemble
mes chiffres 7 4 11
je te remercie du temps que tu consacres à ce super forum
merci d'avance :wink:



Bonjour Calou!

Voilà ce que te dis l'oracle:

Il semble que toi et Nicolas ne soyez plus en phase, que vous ne vous épanouissiez plus dans votre relation et c'est ce qui vous à conduit à la rupture... Malgrè ton attente, il ne semble pas que Nicolas revienne, il ressort fortement que votre relation n'a plus lieu d'être et ce dès la première carte que tu as tiré (celle pour les jours et les semaines à venir)...

Cependant, ne t'inquiètes pas, de belles choses t'attendent! En effet, il n'est pas question pour le moment d'un relation stable mais plutôt de sorties , de fêtes etc... qui vont te permettre de te changer les idées et d'aller à la rencontre d'autres personnes. Tu risques de rencontrer quelqu'un qui te plaira et pour lequel tu ressentiras de tendres sentiments et tu te lanceras dans cette nouvelle relation même si elle ne t'apportera pas toute la passion que tu souhaites dans tes sentiments. En effet, on me dit que ce qui te motives s'est d'aimer passionément une personne, ne vivre que par et pour elle, mais malgrè cela tu as un besoin d'indépendance, de "faire ta vie": cette relation à venir va te permettre d'attendre cette passion tout en vivant une relation trés agréable et te laissant la liberté dont tu as beosin pour t'épanouir.

En synthèse Calou: je ne vois pas de reprise avec Nicolas mais plutôt une nouvelle rencontre agréable qui te permettra d'attendre la "passion" et de vivre unebelle histoire faite d'indépendance et de tendres sentiments.

Bises
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Sam 07 Juin 2008, 18:06

patsyd a écrit:1/5 Bonjour Matjake,
Je suis toujours inquiète, quand à mon évolution pro. Apparement le contrat serait renouvellé, mais vais-je restée dans la même école ?
Patricia : 17/09/1958
Merci à toi pour le temps consacré à nous aider



Bonsoir Patsyd,

Question1/5 pour ce mois.

Je ressens comme de la "glace" dans ton travail: ton lieu de travail ne te plait pas? On me dit également que ce changement ou non ne dépend pas de toi, tu me sembles être tributaire d'une administration non? Ton tirage parle de sacrifice dans ton domaine pro, donc je pense que tu gardes ce poste dans ce lieu car tu veux vraiment faire ce métier et que tu t'accomodes donc de la situation même si, il me semble, elle t'apporte quelques difficultés... J'ai l'impression qu'elle te pompe beaucoup d'énergie, que tu te sens vidée. C'est bizarre mais mon tirage me parle d'une certaine faiblesse psychologique quand tu es au travail, comme si tu ressentais que ce n'est pas ta place et que les difficultés étaient importantes. On me dit que tu dois te resaisir pour ne pas "sombrer" et ne pas craindre chaque jour de te rendre au boulot.

Cependant, on me parle de changement important à venir avec de nouvelles responsabilités... Travailles-tu en remplacement d'un autre personne? Si c'est le cas, tu obtientras surement un poste solide et durable dans un environnement qui te plait. En effet, on me parle d'une épreuve à surmonter et qui te permet de "grandir", c'est-à-dire d'acquérir l'expérience te permettant de faire face à toutes les situations. On me parle de période "probatoire" qui s'avérera productive si tu prends le taureau par les cornes et que tu demandes que l'on t'offre autre chose. Cette rune a pour maître mot: "demander pour recevoir". Je pense que ce changement ne sera pas une surprise pour toi, tu as travaillé pour l'obtenir et tu as fait le nécessaire pour que cela arrive. Je pense que oui, tu changeras de lieu de travail car il est fortement question de changement, de déplacement et peut être même un changement qui t'éloignera de ton domicile actuel donc un déménagement à la clè.

Un petit bemol: je ne pense pas que ce changement soit pour cette année mais plutôt pour celle à venir. En effet, pour le moment il y a toujours la notion "d'épine dans le pied" donc un poste dans un lieu qui ne te plait pas tellement et qui te "bouffes" de l'intérieur, qui te pompe ton énergie...

En synthèse Patsyd, je te dirais donc, que je pense que ton contrat sera renouvellé dans l'endroit où tu travailles actuellement mais que c'est cette expérience, qui me semble difficile (pardon si je me trompe) qui te permettra d'acquérir un poste avec plus de responsabilités (donc je pense à un poste stable et non plus avec des renouvellements de contrats). Cela ne sera pas une surprise pour toi car tu as accompli un beau travail et prouvée ce dont tu étais capable. Ce poste va sans doute t'ammener à déménager. Comme je te l'ai dit, je pense pas que ce soit pour cette année mais plutôt pour la suivante: je pense que pour le moment ton contrat est renouvellé pour le lieu où tu bosses actuellement. Le dernier conseil des runes est de te préserver et te recentrer pour ne plus être "bouffée" par les difficultés qui ont l'air de t'entourer.

Bisous!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Sam 07 Juin 2008, 18:07

virha22 a écrit:Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site et vous remercie pour votre dévouement aux autres...

Si je fais appel à vous aujourdhui c'est parceque je suis dans une impasse totale et sans réponse ...


Je souhaiterai savoir si je vais retrouver un emploi et dans quel domaine, si ma situation financière va changer rapidement , également si mes soucis de couple vont s'arranger et pour terminer sur un plan plus spirituel vais-je évoluer.
Alors je sais que cela fait beaucoup de choses demandées mais elles sont si liées que cela m'est bien difficile de faire autrement que de tout évoquer .
Mes chiffre sont 3-21-12
Voilà je ne sais pas comment vous remercier si ce n'est que d'avoir une pensée pour vous et vous dire encore mille merci...Bien à vous violette.


Virha,

j'attends votre réponse et la signature de la charte pour effectuer votre tirage...

Merci
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par kryzia » Sam 07 Juin 2008, 18:55

bonsoir Matjake

Comment vas tu ? Je voulais te dire que j'étais à ta disposition si tu avais besoin d'éléments complémentaires pour répondre à mon mp. Merci encore et à plus tard peut être.

Kryzia
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 307
Inscription: Lun 24 Mar 2008, 11:08

par matjake » Dim 08 Juin 2008, 10:25

Kryzia,

je ne t'ai pas oublié ma belle, je m'en occupe ce soir.

Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités