[ Oracle de Belline ] Je me propose pour vous...

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par jtmtusais » Mer 04 Oct 2006, 19:26

J'imagine que ca doit être difficile mais tu verras que la vie de couple c pas tjs facile non + :lol:
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par Supermimie » Mer 04 Oct 2006, 20:23

Oui c'est sur que c pas marrant tous les jours, mais bon ds tous les couples c'est ainsi
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par jtmtusais » Mer 04 Oct 2006, 20:40

Eh vi, mais il y a que du positif qnd on vit en couple!! :)

Je te souhaite bcp de bonheur avec ton chéri!
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par blueyes » Jeu 05 Oct 2006, 20:19

Bonsoir supermimie,

je voulais profiter de tes services, et je me suis trompée, j'ai créer un nouveau post au lieu de te répondre ici.

tu verras, mon post est "coucou supermimie"

ça ira quand même pour ta réponse?

merci et désolée

à bientôt
Membre curieux(se)
 
Messages: 64
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:17
Localisation: FRANCE

par Supermimie » Jeu 05 Oct 2006, 20:27

ton post !
bonjour,

voilà, je suis carole, j'ai 33 ans, suis scorpion, et je souhaiterai savoir si je vais reprendre ma relation avec philippe 35 ans et capricorne?

cela fait 1 an que l'on se connait, mais depuis quelques temps, c'est cahotique.
et mardi soir, il m'a annoncé que c'est fini entre nous, qu'il ne m'aime plus
j'y crois pas.

mais bon, que vois tu? stp

mes chiffres : 6 - 12 - 22 - 36 - 47

merci

@ +

alors tu entres ds une nouvelle période , qui peut mettre en place de nouvelles relations affectives,
Je vois bien le blocage avec Philippe, une absence de solution, heureuse, pas d'évolution, c'est votre rupture je pense.
tu vas entrer ds une phase de solitude, suite à cette rupture.
Néanmoins, c'est possible qu'il revienne à toi, mais les problèmes entre vous reviendront des disputes.
Donc je ne pense pas que tu aies un avenir tout rose avec lui, il y a bcp de tensions, mais on dirait qu'il sera toujours lié à toi, c'est assez trouble comme tirage...
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par blueyes » Jeu 05 Oct 2006, 20:32

Supermimie a écrit:ton post !
bonjour,

voilà, je suis carole, j'ai 33 ans, suis scorpion, et je souhaiterai savoir si je vais reprendre ma relation avec philippe 35 ans et capricorne?

cela fait 1 an que l'on se connait, mais depuis quelques temps, c'est cahotique.
et mardi soir, il m'a annoncé que c'est fini entre nous, qu'il ne m'aime plus
j'y crois pas.

mais bon, que vois tu? stp

mes chiffres : 6 - 12 - 22 - 36 - 47

merci

@ +

alors tu entres ds une nouvelle période , qui peut mettre en place de nouvelles relations affectives,
Je vois bien le blocage avec Philippe, une absence de solution, heureuse, pas d'évolution, c'est votre rupture je pense.
tu vas entrer ds une phase de solitude, suite à cette rupture.
Néanmoins, c'est possible qu'il revienne à toi, mais les problèmes entre vous reviendront des disputes.
Donc je ne pense pas que tu aies un avenir tout rose avec lui, il y a bcp de tensions, mais on dirait qu'il sera toujours lié à toi, c'est assez trouble comme tirage...



quelle rapidité, merci beaucoup.

un avenir rose avec lui, seulement si je vais toujours dans son sens, je commence à le connaitre.
tu dis c'est possible qu'il revienne à moi, ce n'est donc pas sûr?
et cette phase de solitude va durer lontemps?
il sera toujours lié à moi, tu dis, en clair, ça voudrait dire quoi????
tu m'intrigues sur cette dernière phrase

@ +
Membre curieux(se)
 
Messages: 64
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:17
Localisation: FRANCE

par Supermimie » Jeu 05 Oct 2006, 20:38

Pour la date, je ne peux pas dater précisément...
Oui j'ai l'impression que votre relation est trouble, et je ne sais pas, je vois assez mal... ou peut être que c'est toi qui espère quelque chose, mais je le verrai bien revenir vers toi quand même ...
voilà je ne peux t'en dire plus; :wink:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par blueyes » Jeu 05 Oct 2006, 20:43

Supermimie a écrit:Pour la date, je ne peux pas dater précisément...
Oui j'ai l'impression que votre relation est trouble, et je ne sais pas, je vois assez mal... ou peut être que c'est toi qui espère quelque chose, mais je le verrai bien revenir vers toi quand même ...
voilà je ne peux t'en dire plus; :wink:



en fait, c'est vrai que j'ai envie de refaire ma vie avec lui, c'est ce qu'on avait en projet tous les deux et il m'avait même parlé de lui faire un enfant.
mais il prend la mouche pour n'importe quoi, et il est susceptible et je crois jaloux.

merci pour tes réponses, c'est très gentil à toi
Membre curieux(se)
 
Messages: 64
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:17
Localisation: FRANCE

par poussin » Jeu 05 Oct 2006, 20:54

coucou ! moi aussi je veux bien faire ton cobaye

vois tu un bébé pour moi? on va sûrement de voir aller en pma et je sais que l'attente sera longue mais aurai je bébé avec mon chéri?

moi c alexandra 24 ans
mon zhom patrice 33 ans

3-45-32-15-8

merci!
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Mar 26 Sep 2006, 06:29

par Supermimie » Ven 06 Oct 2006, 07:14

Poussin, je te réponds ce soir, je dois filer à mon stage pour la journée,
bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Ven 06 Oct 2006, 16:22

poussin a écrit:coucou ! moi aussi je veux bien faire ton cobaye

vois tu un bébé pour moi? on va sûrement de voir aller en pma et je sais que l'attente sera longue mais aurai je bébé avec mon chéri?

moi c alexandra 24 ans
mon zhom patrice 33 ans

3-45-32-15-8

merci!


salut alexandra !
Je pense que oui, tu vas avoir un enfant j'ai tiré la carte de l'union qui peut annoncer une grossesse,
Par contre y'a t il des médisances autour de toi, des gens méchants en ce moment?
Il semblerait que qq chose d'imprévu va arriver, surement une deception, donc c fort possible que oui tu fasses appel à la médecine suite à cette déception...
La synthèse du tirage annonce que tu as les clés de ton destin entre les mains, peut être que ça annonce qu'il faudra que tu prennes la décision de te faire aider médicalement :)
Courage
gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par poussin » Ven 06 Oct 2006, 19:48

merci pour ta rapidité de réponse!

pour les gens médisants je ne vois pas...ou alors je ne m'en suis pas rendue compte! parfois je suis très crédule...à mon grand regret

en revanche pour la déception...ça m'inquiète! Ce sera grave???
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Mar 26 Sep 2006, 06:29

par Supermimie » Sam 07 Oct 2006, 10:10

non, pas grave mais pour toi ça peut te faire désespérer, je verrai plutot que ta grossesse va mettre plus de temps que prévu :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par poussin » Sam 07 Oct 2006, 12:01

Supermimie a écrit:non, pas grave mais pour toi ça peut te faire désespérer, je verrai plutot que ta grossesse va mettre plus de temps que prévu :)


si c'est ça alors non, ce n'est pas grave! je suis jeune j'ai tout mon temps et je suis consciente que ce sera très long!

merci d'avoir pris de ton temps!

bisous
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Mar 26 Sep 2006, 06:29

par ambulenciere » Mer 11 Oct 2006, 12:37

bonjour
es que tu voir tu gros changement dans ma vie sentimental pour cette automne ... 18 10 36 17 3 27 26
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Lun 09 Oct 2006, 17:12

par Supermimie » Mer 11 Oct 2006, 16:58

ambulenciere a écrit:bonjour
es que tu voir tu gros changement dans ma vie sentimental pour cette automne ... 18 10 36 17 3 27 26


Il me faut seulement 5 chiffres pas 7 :wink:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Kinthia » Mer 11 Oct 2006, 19:06

me voici me voilà supermimie !

J'ai une tite question si ça ne te dérange pas ! Alors on dira c'est pour une question 'professionnelle' !

Mes chiffres : 13-4-6-7-10

Merci !!

PS : je m'occupe de ton papa dès que je me sentirais prête, si je m'en occupe ce soir j'ai peur qu'il vienne me rendre visite ce soir...
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Supermimie » Mer 11 Oct 2006, 19:54

Kinthia a écrit:me voici me voilà supermimie !

J'ai une tite question si ça ne te dérange pas ! Alors on dira c'est pour une question 'professionnelle' !

Mes chiffres : 13-4-6-7-10

Merci !!

PS : je m'occupe de ton papa dès que je me sentirais prête, si je m'en occupe ce soir j'ai peur qu'il vienne me rendre visite ce soir...


Pour mon papa, je comprends, tu feras ça quand tu pourras,

Pour ton tirage, j'ai demandé le professionnel, donc je vais être assez globale,
Actuellement, on dirait que tu es dans une bonne période : des associations amicales, ou du moins, une bonne ambiance au travail ou en stage ?

Ensuite, je vois que tu seras ds le domaine de la santé, ou la psychologie pourrait bien coller, tu es en contact avec des personnes.
Puis, tu as une évolution vers une activité à caractère intellectuel, ou du moins, tu vas beaucoup réfléchir à ta situation, grâce à ton intelligence, et tes capacités, tu peux aller loin, et ça parle d'études, de stage ? ( ça serait sur ça ta question? )
Il convient que tu devras être patiente, et ne rien précipiter.
En synthèse, je pense, que tu vas rester sur tes gardes, et ne pas trop crier victoire.
Mais au final, je ne vois pas de problème pour toi, tu vas réussir dans cette voie malgré que tu te poses beaucoup de questions, si tu seras capable...
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Kinthia » Mer 11 Oct 2006, 20:04

Je me demandais si je devais porter des espoirs sur la voyance et carrément m'y lancer. Des projets commencent à prendre forme, mais rien n'est encore concret, donc je laisse faire les choses. D'ici un ou deux ans je pensais vraiment entamer mon projet par rapport à la "voyance".

Qu'en dis-tu alors?

Pour ton papa j'ai le mot pierre qui me revient sans arrêt...
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Supermimie » Mer 11 Oct 2006, 20:12

Kinthia a écrit:Je me demandais si je devais porter des espoirs sur la voyance et carrément m'y lancer. Des projets commencent à prendre forme, mais rien n'est encore concret, donc je laisse faire les choses. D'ici un ou deux ans je pensais vraiment entamer mon projet par rapport à la "voyance".

Qu'en dis-tu alors?

Pour ton papa j'ai le mot pierre qui me revient sans arrêt...


Oui, tu sembles très indécise, c'est changeant ton envie de te lançer, mais tu entres dans un nouveau cycle, quelque chose de nouveau, je pensais plus à le psycho, car il y a un renouveau, franchement pour moi tu vas hésiter, mais je te vois la réussite, les honneurs.
Ma belle, ça sera pas pour de suite, mais je suis certaine que tu vas perçer dans la voyance :)

Pour mon papa, Pierre, est le petit frère de mon papa, mon papa avait 3 ans, quand son petit frère est mort vers 1 an 1/2 ; donc il est avec lui !
sinon, peut être qu'il veut me dire une explication de sa mort, a t il roulé sur une pierre , avec sa canne ?
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Kinthia » Mer 11 Oct 2006, 20:14

Il me dit Pierre... Sans arrêter... Pour moi il n'est pas seul, je le vois entouré, mais serein. Il a beaucoup de choses à te dire, mais là je préfère pas trop le faire pour ce soir.
Mais il est avec toi, il dit que tu peux l'appeler quand tu en auras besoin. Il parle d'un anniversaire? Il a le sourire. Donc tout va bien pour lui.

Pour la voyance, on verra ! merci supermimie :jap:
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Supermimie » Mer 11 Oct 2006, 20:21

Kinthia a écrit:Il me dit Pierre... Sans arrêter... Pour moi il n'est pas seul, je le vois entouré, mais serein. Il a beaucoup de choses à te dire, mais là je préfère pas trop le faire pour ce soir.
Mais il est avec toi, il dit que tu peux l'appeler quand tu en auras besoin. Il parle d'un anniversaire? Il a le sourire. Donc tout va bien pour lui.

Pour la voyance, on verra ! merci supermimie :jap:


ça m'émeut tout ça, j'en ai les larmes aux yeux, quand j'ai lu ton message, on s'est aperçu que la lumière du balcon s'était allumée tte seule :roll: c'est lui
Mon papa a aussi perdu son papa Salvator, son oncle, de la famille, et peut être qu'il y a aussi ma grand-mère, ...
Pour Pierre ça doit être son frère,
J'ai hâte de savoir ce qu'il veut tant me dire, je voudrais la cause de sa mort, est ce bien par electrocution ?
L'anniversaire le plus proche, celui de mes cousins jumeaux, à qui je tiens bcp, le 22 Octobre,

Merci ma belle, ça me fait un bien fou tout ça
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Kinthia » Mer 11 Oct 2006, 20:27

Il me parle d'une lecture que tu dois faire. il dit il a rien ressenti et n'a pas comprit de suite qu'il était mort. Il me parle du bord de l'eau. Il dit que je dois te rassurer. Il dit il va bien et te remercie. IL entend tout et remercie toutes les personnes qui prient encore pour lui. Il sourit et dit qu'il t'aime et qu'il est avec toi en ce moment. Il dit il fait des signes à toi de les interpréter. Il dit de te protéger impérativement. Là il doit partir. Mais qu'il garde un oeil sur toi. Il dit de ne pas avoir peur.
Il dit il sera à vos côtés pour un anniversaire. Je le vois au bord d'une fenêtre, il regarde dehors, il fait signe de la main, et il est partit. Il me dit qu'il reviendra.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Supermimie » Mer 11 Oct 2006, 20:40

Ouah ... voilà 2 ans après sa mort, je suis sure maintenant à 100% qu'il est mort électrocuté,
Je culpabilise car je ne l'ai pas vu après sa mort, ma maman a voulu me protéger,
Je suis soulagée de tout ce que tu me dis, je te dirai si je comprends ce qu'il veut me dire, pr ma lecture à faire je sais pas du tout de quoi il parle, :lol:
L'anniversaire? finalement surement celui de ma maman, en décembre,
je le sens tout pret c dingue, pr les signes je savais que c'était lui,

franchement, je ne te remerciera jamais assez Kinthia de t'être connecté à lui , je suis heureuse ! je ne voulais pas lui parler direct j'avais peur de ne pas m'y connaitre,
je vais continuer à lui parler :)
S'il revient un de ces jours, je serai encore super contente :)
Et on s'aime, c'est pour ça qu'il est très proche de moi !
merci merci merci

Pour le Pierre, je réfléchis encore, sinon le gérant du camping où on était nous a bcp aidés suite au décès de mon papa, il s'appelle Pierre aussi
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mer 11 Oct 2006, 20:44

quand il dit de me protéger impérativement ? des gens, ou pour mon état mental ?
je dois t'en demander trop vu que c'est ses mots à lui
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Kinthia » Mer 11 Oct 2006, 20:47

il est partit, je ne vais pas le chercher, j'attendrais qu'il revienne et je lui demanderais ;)
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Supermimie » Mer 11 Oct 2006, 20:48

Merci ma belle, et bonne soirée, :)
Je vais dormir superbement bien !
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Kinthia » Mer 11 Oct 2006, 20:52

merci toi aussi !! Bonne nuit !!
z'y vé aussi suis lessivée !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sassane » Jeu 12 Oct 2006, 21:55

bonjour supermimie!

merci beaucoup de proposer ton aide... je suis désolée de vous interrompre dans votre conversation...

alors voilà, comme le site est de mon beau frère, géré par ma soeur et ma maman, je voudrai aussi l'avis d'une tierce personne...

alors je m'appelle océane et je viens d'avoir 23 ans. je voudrais que tu me dises ce que tu penses de mon domaine professionnel. pour une brève explication des faits... j'étais étudiante en droit, je voulais reprendre la fac à la rentrée, mais pas de chance, j'ai eu des problèmes avec 2 de mes dossiers (l'un a été perdu par la fac, l'autre c le facteur qui l'a égaré). je me retrouve sans école et je dois travailler. a la recherche d'un emploi depuis 1 mois (je sais ce n'est pas beaucoup comparé à d'autres) mais je tourne en rond, je voudrais savoir ce que tu vois, parce que les recruteurs ne s'intéressent que rarement à mon profil.

mes chiffres sont: 45, 22, 12, 7, 19.

merci! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Lilou » Jeu 12 Oct 2006, 22:15

coucou

alors j'ai une question

Comment va réagir mon amoureux aux révélations que je vais lui faire ? est ce que cela va bien se passer?

9/ 19/ 32/ 38/ 43

par contre je t'envoie les infos par mp ( prénoms rares)

merci bien
bisous
A la découverte du site
 
Messages: 46
Inscription: Jeu 12 Oct 2006, 11:20

par Supermimie » Ven 13 Oct 2006, 08:24

sassane a écrit:bonjour supermimie!

merci beaucoup de proposer ton aide... je suis désolée de vous interrompre dans votre conversation...

alors voilà, comme le site est de mon beau frère, géré par ma soeur et ma maman, je voudrai aussi l'avis d'une tierce personne...

alors je m'appelle océane et je viens d'avoir 23 ans. je voudrais que tu me dises ce que tu penses de mon domaine professionnel. pour une brève explication des faits... j'étais étudiante en droit, je voulais reprendre la fac à la rentrée, mais pas de chance, j'ai eu des problèmes avec 2 de mes dossiers (l'un a été perdu par la fac, l'autre c le facteur qui l'a égaré). je me retrouve sans école et je dois travailler. a la recherche d'un emploi depuis 1 mois (je sais ce n'est pas beaucoup comparé à d'autres) mais je tourne en rond, je voudrais savoir ce que tu vois, parce que les recruteurs ne s'intéressent que rarement à mon profil.

mes chiffres sont: 45, 22, 12, 7, 19.

merci! :wink:


Salut Océane, je te fais une réponse courte car je pars en stage ds 10 min lol
d'abord, tu as une famille formidable :)
Alors dans ton tirage
Actuellement la carte tirée montre en effet l'abus de pouvoir des entreprises qui ne veulent pas t'embaucher, ils abusent de leurs pouvoirs et ne semblent donc pas s'intéresser à toi.
Néanmoins, tu es une personne très sage et réfléchie, tu cherches qq chose à caractère intellectuel , tu es ds une période favorable : ça peut aussi être une formation.
J'ai tiré la carte de l'accident, je pense que ça montre des dossiers perdus, tu n'as vraiment pas eu de chance.
Pour la réponse, je tire une superbe carte, qui t'annonce une grande réussite professionnelle: elle peut annoncer le fait de trouver un emploi :) ou une acceptation d'un projet.
J'ai l'impression que qq'un va intervenir un proche ou qq'un de ta famille dans ta recherche d'emploi.

gros bisous Océane :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Ven 13 Oct 2006, 08:29

Lilou a écrit:coucou

alors j'ai une question

Comment va réagir mon amoureux aux révélations que je vais lui faire ? est ce que cela va bien se passer?

9/ 19/ 32/ 38/ 43

par contre je t'envoie les infos par mp ( prénoms rares)

merci bien
bisous


Je te réponds ce soir Lilou, je pars pour la journée,
Bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par sassane » Ven 13 Oct 2006, 10:05

merci beaucoup supermimie!

il est vrai que j'ai une famille formidable! ;-)

alors pour mon jeu, merci, ça me rassure. apparemment, les différents jeux que j'ai fait se croisent... en fin de compte, le "piston" ressort à chaque fois, mais je ne vois pas de qui il peut s'agir...

tout ce que j'espère c'est qu'effectivement je pourrai me plaire dans ce travail.

merci de m'avoir accordé de ton temps et je te tiendrai au courant dès que j'aurai un retour à te donner!

bonne journée! :heho:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Supermimie » Ven 13 Oct 2006, 18:58

sassane a écrit:merci beaucoup supermimie!

il est vrai que j'ai une famille formidable! ;-)

alors pour mon jeu, merci, ça me rassure. apparemment, les différents jeux que j'ai fait se croisent... en fin de compte, le "piston" ressort à chaque fois, mais je ne vois pas de qui il peut s'agir...

tout ce que j'espère c'est qu'effectivement je pourrai me plaire dans ce travail.

merci de m'avoir accordé de ton temps et je te tiendrai au courant dès que j'aurai un retour à te donner!

bonne journée! :heho:


ah super donc je me gourre pas trop apparemment :)
Je serai heureuse de ton retour et je te souhaite plein de bonheur !
bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Ven 13 Oct 2006, 19:04

Lilou a écrit:coucou

alors j'ai une question

Comment va réagir mon amoureux aux révélations que je vais lui faire ? est ce que cela va bien se passer?

9/ 19/ 32/ 38/ 43

par contre je t'envoie les infos par mp ( prénoms rares)

merci bien
bisous


Pour moi, il va très bien réagir !
Il y a de l'amour entre vous, une bonne évolution sentimentale.
tu vas retrouver un apaisement après ta révélation.
Par hasard, serait- ce une demande en mariage ? car il y a union prometeuse voir une officialisation.
Les relations sont sincères et profondes, ton jeu est splendide
donc tout va bien aller :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Lilou » Sam 14 Oct 2006, 09:22

Supermimie a écrit:
Pour moi, il va très bien réagir !
Il y a de l'amour entre vous, une bonne évolution sentimentale.
tu vas retrouver un apaisement après ta révélation.
Par hasard, serait- ce une demande en mariage ? car il y a union prometeuse voir une officialisation.
Les relations sont sincères et profondes, ton jeu est splendide
donc tout va bien aller :)


Coucou Supermimie,

merci pour ton tirage
A vrai dire lol, non ce n'est pas une demande en mariage mdr, c'est juste que comme ca fait pas mal de temps qu'on est ensemble et que ma langue ne se délie jamais ou presque :idea: , j'ai envie de lui dire ce que je ressens ainsi que certains trucs de mon passé

Je te tiendrai au courant
je sais pas trop quand on va se voir mais je viendrais te faire un retour

pour l'union, tu m'intrigues là, parce que lui aussi ne dit rien de ce qu'il ressent

bisous et merci :wink:
A la découverte du site
 
Messages: 46
Inscription: Jeu 12 Oct 2006, 11:20

par Supermimie » Dim 15 Oct 2006, 09:43

Lilou,

Même si en ce moment j'ai l'impression que ça ne va pas trop entre vous deux ? je pense qu'il y a de l'amour même s'il te dit pas,
L'important c'est de communiquer avec lui, c'est la clé de la réussite d'un couple!
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Lilou » Dim 15 Oct 2006, 11:43

Supermimie a écrit:Lilou,

Même si en ce moment j'ai l'impression que ça ne va pas trop entre vous deux ? je pense qu'il y a de l'amour même s'il te dit pas,
L'important c'est de communiquer avec lui, c'est la clé de la réussite d'un couple!

Merci bcp,
tu es très sympa
oui c'est vrai qu'en ce moment, c'est plutot down mais bon... vais essayer d'y remédier sinon tant pis lol


merci et bon dimanche à toi
bizzz :wink:
A la découverte du site
 
Messages: 46
Inscription: Jeu 12 Oct 2006, 11:20

par sassane » Lun 16 Oct 2006, 14:11

coucou supermimie!

alors petit retour... toujours pas de travail en ce moment... en revanche un ami (le fameux piston) a demandé à une de ses connaissances de me prendre dans sa boite d'assurance pour me former, mais du coup je ne suis pas rémunérée. en revanche, cela enrichira toujours le CV...

voilà! j'espère tout de même trouver rapidement.

pleins de bisous et tout plein de bonheur!

sassane
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Supermimie » Lun 16 Oct 2006, 15:58

sassane a écrit:coucou supermimie!

alors petit retour... toujours pas de travail en ce moment... en revanche un ami (le fameux piston) a demandé à une de ses connaissances de me prendre dans sa boite d'assurance pour me former, mais du coup je ne suis pas rémunérée. en revanche, cela enrichira toujours le CV...

voilà! j'espère tout de même trouver rapidement.

pleins de bisous et tout plein de bonheur!

sassane


Ah oui je voyais une formation, tu ne pourrais pas être prise ensuite?
en tout cas tu trouveras , ça ne peux que t'aider tout ça
bonne continuation
bisous, merci du retour
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Lun 16 Oct 2006, 18:35

Bonjour,
c'est gentil de te proposer alors, je saute sur l'occasion, c'est une question que j'ai déjà posé mais ton avi m'intéresse puis on verra si ca se rejoind.
Vais-je avoir un bébé?
1.12.18.26.50
Merci et bonne continuation.

Pour répondre à santo,
Ton tirage est assez ambigu,
Actuellement, on dirait que qq'un a envers toi de mauvais sentiments, peut être t'es tu disputé avec ton ami ?
Est ce que l'un de vous deux a des problèmes de santé? ou ça pourrait me faire penser que pr tomber enceinte, tu te retourneras vers le médical ...
Ensuite on dirait, que c'est tendu entre vous en ce moment, il y a une ambiance orageuse,

Le tirage ne parle pas tellement de grossesse, mais de ton état d'esprit actuel, tu sembles contrariée ?
Je ne vois pas de grossesse de suite dans les 3 mois en tout cas,
Mais peut être que je me trompe ;)

gros bisous
Mimie
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par santo » Lun 16 Oct 2006, 18:44

Bonsoir, merci de m'avoir répondu.
Non, avec mon ami tout va très bien, ce n'est pas tendu, lui est un peu stressé car il passe un examen jeudi.
Problème de santé non, mais effectivement, mon ami doit faire un spermogramme depuis qqs mois mais il ne veut pas le faire. Pour le moment, je le laisse tranquille mais dès l'examen passé je vais le taner avec ça.
Voilà...
Bonne continuation.
merci
Sage
 
Messages: 117
Inscription: Sam 30 Sep 2006, 08:24

par Supermimie » Lun 16 Oct 2006, 18:46

santo a écrit:Bonsoir, merci de m'avoir répondu.
Non, avec mon ami tout va très bien, ce n'est pas tendu, lui est un peu stressé car il passe un examen jeudi.
Problème de santé non, mais effectivement, mon ami doit faire un spermogramme depuis qqs mois mais il ne veut pas le faire. Pour le moment, je le laisse tranquille mais dès l'examen passé je vais le taner avec ça.
Voilà...
Bonne continuation.
merci


d'accord donc je dois me tromper peut être, c'est peut être cette grossesse qui semble ne pas venir pour tout de suite, en tout cas entre vous deux il y a de la passion.
Courage à vous pour le bibou :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par toubi29 » Lun 16 Oct 2006, 19:14

bonsoir,merci d'avance!!!!!!!!!!


vois tu une grossesse pour moi bientot?

7 11 17 32 44

merci encore


bisous
j'aime la vie et la vie m'aime alors tout va bien!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 405
Inscription: Jeu 12 Oct 2006, 09:38
Localisation: france

par Kinthia » Lun 16 Oct 2006, 19:17

avis à santo : le post a bien été supprimé : à la demande de supermimie
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Supermimie » Lun 16 Oct 2006, 19:58

toubi29 a écrit:bonsoir,merci d'avance!!!!!!!!!!


vois tu une grossesse pour moi bientot?

7 11 17 32 44

merci encore


bisous


coucou Toubi,
alors ton tirage ne parle pas directement de grossesse, je ne vois pas de bébé pour tout de suite.
On dirait que tu as des petits soucis de santé , du stress, ou du surmenage, tu es une personne qui réfléchit beaucoup, peut être trop?
L'amour avec ton homme est bien présent, les relations sont sincères,
Je sors la carte du trafic, avez vous des voyages de prévu ? ou un déplacement?
Ton ami est très généreux, ? tu vas avoir des présents de sa part.
donc dans les cartes, pas encore de grossesse, mais ça viendra, l'amour est là , c'est certain !
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Kinthia » Lun 16 Oct 2006, 20:19

bonsoir supermimie,

J'ai une question qui me turlupiune, me brûle les doigts. Mais étant donné que je connais tous les chiffres de l'Oracle de Belline est-ce qu'il te serait possible de faire un tirage pour moi s'il te plaît?
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Supermimie » Lun 16 Oct 2006, 20:25

Kinthia a écrit:bonsoir supermimie,

J'ai une question qui me turlupiune, me brûle les doigts. Mais étant donné que je connais tous les chiffres de l'Oracle de Belline est-ce qu'il te serait possible de faire un tirage pour moi s'il te plaît?


bien sur !
donne moi ta question, et le topo si tu veux mais sans chiffres, je ferai en me concentrant
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Kinthia » Lun 16 Oct 2006, 20:26

marchi supermimie !
Je t'envoie un mp :jap:
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Supermimie » Lun 16 Oct 2006, 20:27

Mais de rien,
au fait tu peux m'appeler Mimie , c'est mon diminutif pour mes proches :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Kinthia » Lun 16 Oct 2006, 20:31

:fleurs: d'accord mimie !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 0 invités