Vers le contenu
par natty » Ven 19 Jan 2007, 18:16
sassane a écrit:natty a écrit::D re coucou sassane!!!c'est pour une autre question santée!!!je fait des attaque de panique terrible a ne pas pouvoir restée seule ou faire mes courses , c'est très handicapant et je culpabilise beaucoup vis a vis de mon mari qui ne peu travaillé pour etre avec moi es-que je vais trouvée le ou la bonne thérapeute et en guerir rapidement???mes chiffres :18.11.19.5.8merci sassanne,j'en ai encore une autre pour travail tu me dis ci je peu bizouilles bonjour natty!alors coté santé... tu es très sensible, tu refuses d'aller de l'avant pour l'instant. par conséquent tu vis dans un monde à part. il y a donc des difficultés. tu te replies sur ton foyer, tu te refermes sur toi même. or les cartes te disent qu'il ne faut pas rester dans cet état et aller de l'avant.mais tu parviendras à une issue favorable grace à tes efforts. tout est dit maintenant, il va falloir que tu fasses bcp d'efforts et que tu prennes sur toi pour que les choses s'améliorent. une fois que tu auras réussi à prendre sur toi, c le bonheur et l'épanouissement qui t'attendent.ensuite il y a bien l'intervention de la science, ici, d'un thérapeute. sans doute un homme. tu pourras compter sur lui, car il voudra vraiment t'aider.en réponse tu as envie de guérir, et tu vas tourner la page; mais comme tu ne récoltes que ce que tu sèmes, il va falloir que tu te fasses violence pour réussir.je suis sure que tu réussiras à aller mieux, tu trouveras le médecin qu'il te faut pour avancer. mais je ne te cache pas que les exercices qu'il te fera faire seront stressants et difficiles pour toi. il va vraiment falloir prendre sur toi, mais je t'assure que ce sera bénéfique. tu vivras une renaissance! alors bonne chance!
natty a écrit::D re coucou sassane!!!c'est pour une autre question santée!!!je fait des attaque de panique terrible a ne pas pouvoir restée seule ou faire mes courses , c'est très handicapant et je culpabilise beaucoup vis a vis de mon mari qui ne peu travaillé pour etre avec moi es-que je vais trouvée le ou la bonne thérapeute et en guerir rapidement???mes chiffres :18.11.19.5.8merci sassanne,j'en ai encore une autre pour travail tu me dis ci je peu bizouilles
par sassane » Ven 19 Jan 2007, 18:39
natty a écrit: bonsoir sassane je vois que tu as beaucoup de travail, tu es très demander merci pour les réponses tu as fait vite dis donc, c'est gentil j'aimerais tellement en guérir , tu me redonne de l'espoir mais j'ai tellement peur tu peu pas savoir!!!! j'ai peur de ne pas y arrivée il faut que je trouve ce therapeute qui vas m'aidé et me guider!!!tu crois que la guerison seras rapide , ou que je vais voir une amélioration nette a mon problème!!!en tout cas il me tarde de m'épanouir et revivre quel bonheur pour moi!!! big bizouille sassane je te tien au courent sitôt que j'ai trouver mon therapeute et merci as toi !!!
par natty » Ven 19 Jan 2007, 18:44
sassane a écrit:natty a écrit::reverence: merci sassane alors voualou la 3 eme question mon mari flavio et oui il et italien souhaite créer son entreprise de carrosserie auto moto ext...tout le dossier es pret !!! il nous reste plus qu'as trouver la maison et le local pour avoir les aide financier et commencer!!!vois tu cette entreprise !!!! avec changement de région vers PERPIGNAN ou autre????mes chiffres :17.15.1.6.7merci encore beaucoup sassane c'est une question qui nous sortirais la tête de l'eau comme l'on dis!!!!gros bizouille as toi alors pour la création de l'entreprise...on te permet d'espérer que ce projet se réalise. vos reves pourront devenir réalité si vous vous en donnez les moyens.vous désirez plus que tout réussir, et vous allez pouvoir asseoir votre domination sur les autres. cela parle d'union, ton mari aurait-il pour projet d'avoir un associé? on te précise que l'union fait la force. faites attention à bien mesurer les difficultés avant de vous lancer....votre projet va sans doute se réaliser. c le point de départ d'un projet qui ressort. toutes les conditions nécessaires à sa réalisation sont réunies.par contre ce n'est pas encore le moment d'agir. apparemment le dossier est près mais il va y avoir qq difficultés. peut etre des désaccords sur certains points du projet, avec ceux qui vous aideront à le réaliser. bref ce n'est pas pour tout de suite,mais ça se fera incessamment sous peu.en réponse vous avez la réussite. pour cela il faudra bouger et aller au bout des choses. n'hésitez pas à frapper aux bonnes portes. continuez et ne vous laissez pas abattre devant les difficultés administratives, parce que la réussite est là.par contre, coté déménagement, ça ne ressort pas clairement...bonne chance!
natty a écrit::reverence: merci sassane alors voualou la 3 eme question mon mari flavio et oui il et italien souhaite créer son entreprise de carrosserie auto moto ext...tout le dossier es pret !!! il nous reste plus qu'as trouver la maison et le local pour avoir les aide financier et commencer!!!vois tu cette entreprise !!!! avec changement de région vers PERPIGNAN ou autre????mes chiffres :17.15.1.6.7merci encore beaucoup sassane c'est une question qui nous sortirais la tête de l'eau comme l'on dis!!!!gros bizouille as toi
par sassane » Ven 19 Jan 2007, 18:47
par natty » Ven 19 Jan 2007, 19:54
sassane a écrit:natty a écrit: bonsoir sassane je vois que tu as beaucoup de travail, tu es très demander merci pour les réponses tu as fait vite dis donc, c'est gentil j'aimerais tellement en guérir , tu me redonne de l'espoir mais j'ai tellement peur tu peu pas savoir!!!! j'ai peur de ne pas y arrivée il faut que je trouve ce therapeute qui vas m'aidé et me guider!!!tu crois que la guerison seras rapide , ou que je vais voir une amélioration nette a mon problème!!!en tout cas il me tarde de m'épanouir et revivre quel bonheur pour moi!!! big bizouille sassane je te tien au courent sitôt que j'ai trouver mon therapeute et merci as toi !!! bonsoir natty!j'avais pris un peu de retard oui... comme je travaille les mardi et jeudi, je ne peux pas me connecter, et du coup il faut rattraper le retard, mais ça y est je suis à jour après 4h de tirages! je suis un peu fatiguée lol mais c plus fort que moi, il faut que je tires les cartes, sans ça je ne me sens pas bien...en général j'essaie tjs de faire en sorte que les délais ne dépassent pas 48H. mais bon là c le week end, ce soir je me couche tot, demain je n'aurai pas la possibilité d'en faire et dimanche, je ne suis pas sure de répondre, donc je voulais etre à jour!je comprends que tu veuilles guérir, mais ce stade là ne suffit pas encore. je vais te dire... il m'est arrivé de faire un malaise dans la rue. je suis tombée dans les pommes, et du coup chaque fois que je ressens les symptomes, j'ai peur de recommencer, mais la peur engendre ces symptomes et après c le cercle vicieux. je ne sortais plus seule; il me fallait tjs qqch à manger dans le sac (même si c'était surtout pour me rassurer) et je ne sortais plus quand les magasins étaient bondés. et je me suis dis que si je continais comme ça, ça serait de pire en pire. alors je me suis faite violence et j'ai recommencé à sortir dans les galeries les samedis etc... ça n'a pas été facile, je n'aime tjs pas, mais je le fais.si tu as peur de ne pas y arriver mais que tu n'oses pas te lancer tu n'y arriveras pas. parfois il faut laisser sa peur de coté. quand on apprend à marcher on a tjs peur de la chute, et pourtant on a tous osé le faire... pareil quand on apprend à nager. ne pense pas à la panique causée par l'affrontement de tes peurs,mais à la joie et la fierté qu'on ressent quand on se surpasse...le thérapeute ne fera pas tout, c toi qui réussiras à passer toutes ces épreuves. ne mise pas tout sur lui et prends un peu plus confiance en toi.la guérison dépendra de ta faculté à subir ces exercices qui seront stressants nerveusement et physiquement. bcp de choses se passeront dans la tete. il se peut que tu aies un déclic; mais je pense plus à un travail, long mais efficace. tu avanceras pas à pas. lentement mais surement...je te fais de gros bisous et à bientot natty!
par sassane » Ven 19 Jan 2007, 20:01
natty a écrit: 4 h de tirage ça m 'étonne pas que tu soit fatiguée surtout aprés une journée de travail !!!après être tombée tu as sus te remettre debout petit as petit et toute seule tu me scotche !!! car ce n'est pas évident bravos a toi chapeau ma belle car il es vrais qu'après un truc pareil la peur de la peur arrive avec tout ce que cela comporte.moi j'ai eu une grosse crise de tachycardie avec impression de mourir sur place la peur panique es arrivée et ne ma plus quitter!!!j'espère faire aussi bien que toi et me sentir mieuxpasse un bon wk a très bientôt sassanebig bizouille
par sassane » Dim 21 Jan 2007, 23:14
par elisheva1 » Lun 22 Jan 2007, 11:34
par sassane » Lun 22 Jan 2007, 11:51
par elisheva1 » Lun 22 Jan 2007, 11:58
par sassane » Mer 24 Jan 2007, 10:05
elisheva1 a écrit:MERCI SASSANE§jai vu un super poste!j'aimerai tellemnt que ça marche!on m'a conseillé de me diriger dans la mode ou les médias alors je voulais savoir ce que tu en penses!j'ai toujours besoin d'avoir ton avis car pour l'instant tu ne te trompes pas!enormes bisous!ça va mieux ton amoureux?
par plenitude » Mer 24 Jan 2007, 11:52
par elisheva1 » Mer 24 Jan 2007, 12:59
par sassane » Mer 24 Jan 2007, 13:33
plenitude a écrit:Bonjour Sassane comment vas tu ? Moi ça va, un peu fatiguée à cause des travaux qu on fait à coté de chez moi..Je voulais te poser une question . Je suis invitée à une petite soirée avec pleins de monde et je me posais une question.Est ce que la soirée à laquelle je pense va bien se passer?a droite : le soleila gauche : lamoureuxen haut : l arcane sans nomen bas la justice synthese tirée : justicesynthese calculée :roue de la fortune.MErci :dBisous !
elisheva1 a écrit:Merci sassane!j'attends avec impatience!biz
par elisheva1 » Mer 24 Jan 2007, 13:39
par sassane » Mer 24 Jan 2007, 17:01
elisheva1 a écrit:hello sassane!me revvoilà sur le tarot de marseille!j'avais une ptite question pro stp!me vois tu travailler dans la mode?mes chiffres:5 8 10 15 18ou dans les médias?9 10 19 22 17MERCI SASSANE!
par sassane » Mer 24 Jan 2007, 17:11
elisheva1 a écrit:hello sassane!me revvoilà sur le tarot de marseille!j'avais une ptite question pro stp!me vois tu travailler dans la mode?mes chiffres:5 8 10 15 18MERCI SASSANE!
par elisheva1 » Mer 24 Jan 2007, 17:16
par sassane » Mer 24 Jan 2007, 17:20
elisheva1 a écrit:je viens juste de renter et lire ton titage!c'est excellent!!!!le milieu de la mode m'a toujours attiré et celui des médias aussi d'ailleurs.quand j'étais plus jeune et BEAUCOUP plus miunce j'étais mannequin pour diesel et redwood.j'ai fait qq photoos et j'ai fait un peu de ciné mais rien d'hallucinant.en tout cas , il y a un milieu ou ça marche! ça va t'en es ou avec ta voisine?merci pour le titage!
par sassane » Mer 24 Jan 2007, 17:21
par elisheva1 » Mer 24 Jan 2007, 17:25
par sassane » Mer 24 Jan 2007, 17:30
par elisheva1 » Mer 24 Jan 2007, 17:31
par sassane » Mer 24 Jan 2007, 17:33
elisheva1 a écrit:ok pas de pb!attention de ne pas trop craquer en voyant le bb! je ne sais pas comment je peux mettre les photos sur l'ordi.si tu veux me voir il faut que tu trouves un film qui s'appelle le péril jeune de cédric klapich!passe une bonne soirée et bon café!gros bisous!ps:bonjour à ton homme!
par sassane » Mer 24 Jan 2007, 17:34
par elisheva1 » Mer 24 Jan 2007, 17:34
par sassane » Mer 24 Jan 2007, 17:36
elisheva1 a écrit:c'est un super film!ça se passe dans les années 70;Une bande de copains en terminale qui font des conneries!c'est très sympa!je pense que tu peux le trouver facilement!tu te souviens de la pub kookai pour le parfum?"attention chute d'hommes à prévoir sur toute la france"?
par elisheva1 » Mer 24 Jan 2007, 17:37
par sassane » Mer 24 Jan 2007, 17:39
par elisheva1 » Mer 24 Jan 2007, 17:39
elisheva1 a écrit:j'avais 16 ans (j'en ai 29)!pour les photos, je vais essayer!sinon, tu peux me voir aussi sur un numéro de public de l'année dernière du mois de juin avec un chanteur et je crois que c'est en page 16.si tu ne l'as pas regarde chez le coiffeur ils ont toujours ce genre de torchon!
par sassane » Mer 24 Jan 2007, 17:40
elisheva1 a écrit:malheureusement non!j'ai passé le casting et il ne restait plus que la fille et moi.ils ont choisi l'autre car elle était majeur et pas moi ça leur facilitait les démarches!qu'est ce que j'ai pleuré ce jour là!
par elisheva1 » Mer 24 Jan 2007, 17:46
par elisheva1 » Mer 24 Jan 2007, 17:55
par sassane » Mer 24 Jan 2007, 17:58
elisheva1 a écrit:il faut que j'aille chercher mon fils!bisous à ce soir!
par sassane » Mer 24 Jan 2007, 18:07
elisheva1 a écrit:hello sassane!me revvoilà sur le tarot de marseille!ou dans les médias?9 10 19 22 17MERCI SASSANE!
par sassane » Mer 24 Jan 2007, 18:09
par sassane » Mer 24 Jan 2007, 18:22
par elisheva1 » Mer 24 Jan 2007, 19:25
par elisheva1 » Mer 24 Jan 2007, 19:29
par plenitude » Mer 24 Jan 2007, 21:45
par sassane » Mer 24 Jan 2007, 21:45
plenitude a écrit:Bonjour Sassane ! la soirée se passe demain ! mais si tu n as pas le temps ce n est pas grave, ce n est pas une question très importante Bisous !!
par sassane » Mer 24 Jan 2007, 21:47
elisheva1 a écrit:merci sassane!quelle chance tu as dis donc!alors ce ptit bibou?
par sassane » Mer 24 Jan 2007, 21:49
marge a écrit:sassane a écrit:sans raison oui!j'en ai eu bcp depuis qu'on est ensemble... j'ai trop de chance...Vi moi il ne pense pas à m'offrir des petits cadeaux....déjà qu'il a du mal à mémoriser les dates de naissance, st Valentin etc....mais bon je sais qu'il m'aime c donc le principal....tu me fais voir ce beau bouquet de lys.....j'adore les lys aussi chaque année à la fête des mère c ce que j'offre en pot à ma mère comme ça elle les replante en pleine terre après !
sassane a écrit:sans raison oui!j'en ai eu bcp depuis qu'on est ensemble... j'ai trop de chance...
par sassane » Mer 24 Jan 2007, 23:00
par sassane » Mer 24 Jan 2007, 23:13
par plenitude » Mer 24 Jan 2007, 23:18
par sassane » Jeu 25 Jan 2007, 08:28
plenitude a écrit:Merci Sassane esperons que tu ais raison !! je te tiens au courant vendredi !Bisous !!!!!!!!!!
par sassane » Jeu 25 Jan 2007, 14:00
marge a écrit:Très joli Sassane
par elisheva1 » Jeu 25 Jan 2007, 19:46