[ Tarot de Marseille ] essais concluants, je me lance!...

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par natty » Ven 19 Jan 2007, 18:16

sassane a écrit:
natty a écrit::D re coucou sassane!!!

c'est pour une autre question :D santée!!!

je fait des attaque de panique terrible a ne pas pouvoir restée seule ou faire mes courses , c'est très handicapant et je culpabilise beaucoup vis a vis de mon mari qui ne peu travaillé pour etre avec moi :(

es-que je vais trouvée le ou la bonne thérapeute et en guerir rapidement???

mes chiffres :18.11.19.5.8

merci sassanne,j'en ai encore une autre pour travail tu me dis ci je peu :wink:

bizouilles :fleurs: :oursmimi:

bonjour natty!

alors coté santé...

tu es très sensible, tu refuses d'aller de l'avant pour l'instant. par conséquent tu vis dans un monde à part. il y a donc des difficultés. tu te replies sur ton foyer, tu te refermes sur toi même. or les cartes te disent qu'il ne faut pas rester dans cet état et aller de l'avant.

mais tu parviendras à une issue favorable grace à tes efforts. tout est dit maintenant, il va falloir que tu fasses bcp d'efforts et que tu prennes sur toi pour que les choses s'améliorent.

une fois que tu auras réussi à prendre sur toi, c le bonheur et l'épanouissement qui t'attendent.

ensuite il y a bien l'intervention de la science, ici, d'un thérapeute. sans doute un homme. tu pourras compter sur lui, car il voudra vraiment t'aider.

en réponse tu as envie de guérir, et tu vas tourner la page; mais comme tu ne récoltes que ce que tu sèmes, il va falloir que tu te fasses violence pour réussir.

je suis sure que tu réussiras à aller mieux, tu trouveras le médecin qu'il te faut pour avancer. mais je ne te cache pas que les exercices qu'il te fera faire seront stressants et difficiles pour toi. il va vraiment falloir prendre sur toi, mais je t'assure que ce sera bénéfique. tu vivras une renaissance! alors bonne chance!

:D bonsoir sassane :coeur:

je vois que tu as beaucoup de travail, tu es très demander :wink:

merci pour les réponses tu as fait vite dis donc, c'est gentil :D

j'aimerais tellement en guérir , tu me redonne de l'espoir mais j'ai tellement peur tu peu pas savoir!!!! j'ai peur de ne pas y arrivée
:cry:
il faut que je trouve ce therapeute qui vas m'aidé et me guider!!!

tu crois que la guerison seras rapide , ou que je vais voir une amélioration nette a mon problème!!!

en tout cas il me tarde de m'épanouir et revivre quel bonheur pour moi!!! :sauter:

big bizouille sassane je te tien au courent sitôt que j'ai trouver mon therapeute :clinoeil: et merci as toi !!!

:fleurs: :fullamour: :fleurs: :fullamour: :oursmimi:
A la recherche d'une clé intemporellement neuve, affin de pénétrée l'énigme de mon destin !!!
Sage

par sassane » Ven 19 Jan 2007, 18:39

natty a écrit: :D bonsoir sassane :coeur:

j'aimerais tellement en guérir , tu me redonne de l'espoir mais j'ai tellement peur tu peu pas savoir!!!! j'ai peur de ne pas y arrivée

tu crois que la guerison seras rapide , ou que je vais voir une amélioration nette a mon problème!!!

en tout cas il me tarde de m'épanouir et revivre quel bonheur pour moi!!! :sauter:

big bizouille sassane je te tien au courent sitôt que j'ai trouver mon therapeute :clinoeil: et merci as toi !!!

bonsoir natty!

j'avais pris un peu de retard oui... comme je travaille les mardi et jeudi, je ne peux pas me connecter, et du coup il faut rattraper le retard, mais ça y est je suis à jour après 4h de tirages! :)

je suis un peu fatiguée lol mais c plus fort que moi, il faut que je tires les cartes, sans ça je ne me sens pas bien...

en général j'essaie tjs de faire en sorte que les délais ne dépassent pas 48H. mais bon là c le week end, ce soir je me couche tot, demain je n'aurai pas la possibilité d'en faire et dimanche, je ne suis pas sure de répondre, donc je voulais etre à jour!

je comprends que tu veuilles guérir, mais ce stade là ne suffit pas encore. je vais te dire... il m'est arrivé de faire un malaise dans la rue. je suis tombée dans les pommes, et du coup chaque fois que je ressens les symptomes, j'ai peur de recommencer, mais la peur engendre ces symptomes et après c le cercle vicieux. je ne sortais plus seule; il me fallait tjs qqch à manger dans le sac (même si c'était surtout pour me rassurer) et je ne sortais plus quand les magasins étaient bondés. et je me suis dis que si je continais comme ça, ça serait de pire en pire. alors je me suis faite violence et j'ai recommencé à sortir dans les galeries les samedis etc... ça n'a pas été facile, je n'aime tjs pas, mais je le fais.

si tu as peur de ne pas y arriver mais que tu n'oses pas te lancer tu n'y arriveras pas. parfois il faut laisser sa peur de coté. quand on apprend à marcher on a tjs peur de la chute, et pourtant on a tous osé le faire... pareil quand on apprend à nager. ne pense pas à la panique causée par l'affrontement de tes peurs,mais à la joie et la fierté qu'on ressent quand on se surpasse...

le thérapeute ne fera pas tout, c toi qui réussiras à passer toutes ces épreuves. ne mise pas tout sur lui et prends un peu plus confiance en toi.

la guérison dépendra de ta faculté à subir ces exercices qui seront stressants nerveusement et physiquement. bcp de choses se passeront dans la tete. il se peut que tu aies un déclic; mais je pense plus à un travail, long mais efficace. tu avanceras pas à pas. lentement mais surement...

je te fais de gros bisous et à bientot natty!
Membre de qualité

par natty » Ven 19 Jan 2007, 18:44

sassane a écrit:
natty a écrit::reverence: merci sassane :coeur:

alors voualou la 3 eme question :D

mon mari flavio et oui il et italien :wink: souhaite créer son entreprise de carrosserie auto moto ext...tout le dossier es pret !!! il nous reste plus qu'as trouver la maison et le local pour avoir les aide financier et commencer!!!

vois tu cette entreprise !!!! avec changement de région vers PERPIGNAN ou autre????

mes chiffres :17.15.1.6.7

merci encore beaucoup sassane c'est une question qui nous sortirais la tête de l'eau comme l'on dis!!!!

gros bizouille as toi :fleurs: :fullamour: :fleurs: :oursmimi:

alors pour la création de l'entreprise...

on te permet d'espérer que ce projet se réalise. vos reves pourront devenir réalité si vous vous en donnez les moyens.

vous désirez plus que tout réussir, et vous allez pouvoir asseoir votre domination sur les autres. cela parle d'union, ton mari aurait-il pour projet d'avoir un associé? on te précise que l'union fait la force. faites attention à bien mesurer les difficultés avant de vous lancer....

votre projet va sans doute se réaliser. c le point de départ d'un projet qui ressort. toutes les conditions nécessaires à sa réalisation sont réunies.

par contre ce n'est pas encore le moment d'agir. apparemment le dossier est près mais il va y avoir qq difficultés. peut etre des désaccords sur certains points du projet, avec ceux qui vous aideront à le réaliser. bref ce n'est pas pour tout de suite,mais ça se fera incessamment sous peu.

en réponse vous avez la réussite. pour cela il faudra bouger et aller au bout des choses. n'hésitez pas à frapper aux bonnes portes. continuez et ne vous laissez pas abattre devant les difficultés administratives, parce que la réussite est là.

par contre, coté déménagement, ça ne ressort pas clairement...

bonne chance!

recoucou sasanne :calin: tu es un amour!!!

pour l'association je ne croie pas as part prendre notre grand comme apprenti (ou formation ) et peut être moi pour la petite contât je ne pense pas , :wink: l'avenir nous le diras , cette année 2007 a l'air très bonne apparemment tant mieux ça vas nous changer , on a du pain sur la planche mais on devrez y arrivé enfin j espère :D ça redonne un coup de fouet au moral on vas ce battre pour y parvenir ce serais une belle revanche pour nous et pour les enfant après tant de galère !!!

la roue serais telle en train de tournée :D

je te remercie pour tout ces tirages que tu as eu la gentillesse de me faire

le bébé qui devrais arrivé , la santé qui vas revenir et l'entreprise qui devrais fonctionner quelle année en perspective !!! ça vas bougé oufff

big bizouille sassane et grand merci je te tien au courent de tout :clinoeil:

:fleurs: :fullamour: :fleurs: :coeur: et bonne soirée!!!
A la recherche d'une clé intemporellement neuve, affin de pénétrée l'énigme de mon destin !!!
Sage

par sassane » Ven 19 Jan 2007, 18:47

oui dis donc apparemment les choses vont bien bouger pour toi cette année! je te le souhaite en tout cas!

donc ton mari n'avait pas pensé se lancer dans l'aventure avec une autre personne?

tu as vu, je t'ai mis un autre message au dessus pour répondre a ta question santé. ;-)

je te fais de gros bisous et à bientot
Membre de qualité

par natty » Ven 19 Jan 2007, 19:54

sassane a écrit:
natty a écrit: :D bonsoir sassane :coeur:

bonsoir natty!

j'avais pris un peu de retard oui... comme je travaille les mardi et jeudi, je ne peux pas me connecter, et du coup il faut rattraper le retard, mais ça y est je suis à jour après 4h de tirages! :)

je suis un peu fatiguée lol mais c plus fort que moi, il faut que je tires les cartes, sans ça je ne me sens pas bien...

en général j'essaie tjs de faire en sorte que les délais ne dépassent pas 48H. mais bon là c le week end, ce soir je me couche tot, demain je n'aurai pas la possibilité d'en faire et dimanche, je ne suis pas sure de répondre, donc je voulais etre à jour!

je comprends que tu veuilles guérir, mais ce stade là ne suffit pas encore. je vais te dire... il m'est arrivé de faire un malaise dans la rue. je suis tombée dans les pommes, et du coup chaque fois que je ressens les symptomes, j'ai peur de recommencer, mais la peur engendre ces symptomes et après c le cercle vicieux. je ne sortais plus seule; il me fallait tjs qqch à manger dans le sac (même si c'était surtout pour me rassurer) et je ne sortais plus quand les magasins étaient bondés. et je me suis dis que si je continais comme ça, ça serait de pire en pire. alors je me suis faite violence et j'ai recommencé à sortir dans les galeries les samedis etc... ça n'a pas été facile, je n'aime tjs pas, mais je le fais.

si tu as peur de ne pas y arriver mais que tu n'oses pas te lancer tu n'y arriveras pas. parfois il faut laisser sa peur de coté. quand on apprend à marcher on a tjs peur de la chute, et pourtant on a tous osé le faire... pareil quand on apprend à nager. ne pense pas à la panique causée par l'affrontement de tes peurs,mais à la joie et la fierté qu'on ressent quand on se surpasse...

le thérapeute ne fera pas tout, c toi qui réussiras à passer toutes ces épreuves. ne mise pas tout sur lui et prends un peu plus confiance en toi.

la guérison dépendra de ta faculté à subir ces exercices qui seront stressants nerveusement et physiquement. bcp de choses se passeront dans la tete. il se peut que tu aies un déclic; mais je pense plus à un travail, long mais efficace. tu avanceras pas à pas. lentement mais surement...

je te fais de gros bisous et à bientot natty!

:shock: 4 h de tirage ça m 'étonne pas que tu soit fatiguée surtout aprés une journée de travail !!!

après être tombée tu as sus te remettre debout petit as petit et toute seule
tu me scotche !!! car ce n'est pas évident bravos a toi chapeau ma belle :D
car il es vrais qu'après un truc pareil la peur de la peur arrive avec tout ce que cela comporte.

moi j'ai eu une grosse crise de tachycardie avec impression de mourir sur place la peur panique es arrivée et ne ma plus quitter!!!

j'espère faire aussi bien que toi et me sentir mieux

passe un bon wk a très bientôt sassane

big bizouille

:fleurs: :fullamour: :oursmimi:
Sage

par sassane » Ven 19 Jan 2007, 20:01

natty a écrit: :shock: 4 h de tirage ça m 'étonne pas que tu soit fatiguée surtout aprés une journée de travail !!!

après être tombée tu as sus te remettre debout petit as petit et toute seule
tu me scotche !!! car ce n'est pas évident bravos a toi chapeau ma belle :D
car il es vrais qu'après un truc pareil la peur de la peur arrive avec tout ce que cela comporte.

moi j'ai eu une grosse crise de tachycardie avec impression de mourir sur place la peur panique es arrivée et ne ma plus quitter!!!

j'espère faire aussi bien que toi et me sentir mieux

passe un bon wk a très bientôt sassane

big bizouille

:fleurs: :fullamour: :oursmimi:

j'ai fait 4h de tirage justement parce que je ne travaillais pas aujourd'hui... sinon ça ne serait pas gérable...

disons que dans ma situation, il était impératif que j'arrive à vite maitriser ma peur. j'étais au lycée à l'époque, amenée à pas mal sortir, donc fallait me ressaisir... comme tu le dis, la peur engendre la peur; alors il faut arriver à contrecarrer le processus.

je comprends ce que tu décris. moi j'avais l'impression d'etre figée, pendant que tous les gens à coté de moi marchaient de façon accélérée. c difficile à décrire. après ya le rythme cardiaque qui s'accélère, les difficultés à respirer etc...

tu y arriveras j'en suis sure.

bon week en d à toi aussi! bisous!
Membre de qualité

par sassane » Dim 21 Jan 2007, 23:14

euh j'avais une petite question... suis-je à jour sur le tarot de marseille?

je crois n'avoir oublié personne, mais surtout n'hésitez pas à me relancer en cas d'oubli...
Membre de qualité

par elisheva1 » Lun 22 Jan 2007, 11:34

hello sassane!
me revvoilà sur le tarot de marseille!

j'avais une ptite question pro stp!
me vois tu travailler dans la mode?
mes chiffres:5 8 10 15 18
ou dans les médias?
9 10 19 22 17

MERCI SASSANE!
Toujours au rendez-vous

par sassane » Lun 22 Jan 2007, 11:51

j'essaie de le faire aujourd'hui éli!
Membre de qualité

par elisheva1 » Lun 22 Jan 2007, 11:58

MERCI SASSANE§
jai vu un super poste!j'aimerai tellemnt que ça marche!
on m'a conseillé de me diriger dans la mode ou les médias alors je voulais savoir ce que tu en penses!
j'ai toujours besoin d'avoir ton avis car pour l'instant tu ne te trompes pas!
enormes bisous!
ça va mieux ton amoureux?
Toujours au rendez-vous

par sassane » Mer 24 Jan 2007, 10:05

elisheva1 a écrit:MERCI SASSANE§
jai vu un super poste!j'aimerai tellemnt que ça marche!
on m'a conseillé de me diriger dans la mode ou les médias alors je voulais savoir ce que tu en penses!
j'ai toujours besoin d'avoir ton avis car pour l'instant tu ne te trompes pas!
enormes bisous!
ça va mieux ton amoureux?

pourvu que ça continue de marcher alors ;-)

mon chéri se sent mieux. il repart sur de bonnes bases. bon du coup il est débordé,mais ça va. c sa dernière année...

je devrai pouvoir faire ton tirage aujourd'hui éli. même si j'attends aussi la voisine... là je ne l'appellerai qu'à midi ou en fin d'aprem pour ne pas l'attendre toute la journée!
Membre de qualité

par plenitude » Mer 24 Jan 2007, 11:52

Bonjour Sassane :D comment vas tu ? Moi ça va, un peu fatiguée à cause des travaux qu on fait à coté de chez moi..
Je voulais te poser une question . Je suis invitée à une petite soirée avec pleins de monde et je me posais une question.
Est ce que la soirée à laquelle je pense va bien se passer?
a droite : le soleil
a gauche : lamoureux
en haut : l arcane sans nom
en bas la justice
synthese tirée : justice
synthese calculée :roue de la fortune.

MErci :d
Bisous !
Plenitude
Membre intéressé(e)

par elisheva1 » Mer 24 Jan 2007, 12:59

Merci sassane!
j'attends avec impatience!
biz
Toujours au rendez-vous

par sassane » Mer 24 Jan 2007, 13:33

plenitude a écrit:Bonjour Sassane :D comment vas tu ? Moi ça va, un peu fatiguée à cause des travaux qu on fait à coté de chez moi..
Je voulais te poser une question . Je suis invitée à une petite soirée avec pleins de monde et je me posais une question.
en bas la justice

Bisous !

bonjour plénitude!

quand se passera ta soirée? parce que j'ai plusieurs tirages en attente et je ne suis pas sure de tous les faire aujourd'hui. donc ce serait mieux que je te donne la réponse avant que tu y ailles ;-)

j'attends ta réponse! bisous!
Membre de qualité

par sassane » Mer 24 Jan 2007, 13:33

elisheva1 a écrit:Merci sassane!
j'attends avec impatience!
biz

ok j'essaie de le faire le plus tot possible ;-)
Membre de qualité

par elisheva1 » Mer 24 Jan 2007, 13:39

t'es un ange!bisous!
Toujours au rendez-vous

par sassane » Mer 24 Jan 2007, 17:01

elisheva1 a écrit:hello sassane!

ou dans les médias?
9 10 19 22 17

MERCI SASSANE!

mapetite éli!

j'ai pu tenir mes engagements! me voilà pour faire ton tirage! je m'en occupe de suite!

bisous!
Membre de qualité

par sassane » Mer 24 Jan 2007, 17:11

MERCI SASSANE!

désolée de ne pas avoir eu le temps de le faire lundi...

pour la mode

tu commences par la carte de la protection. les contrats sont signés, et les associations créées. tout cela aura des CSQ bénéfiques pour le futur.

si tu es dans une situation inconfortable (ce qui est le cas aujourd'hui) tu peux t'attendre à un revirement de situation. il va falloir que tu prennes une décision qui te permettra de retrouver ton équilibre. ce choix va influencer ton avenir, il va donc falloir bien peser le pour et le contre.

encore ce coup de pouce du destin. ta vie est faite pour changer, qq soit la voie que tu emprunteras, tu auras la chance de pouvoir espérer trouver mieux. les échanges sont favoriséset tout se bouscule pour évoluer dans le bon sens. tu peux même espérer aller plus loin que prévu.

si ce secteur est touché par la concurrence, tu vas pouvoir asseoir ton autorité et ta domination sur les autres. tu résussiras dans la vie professionnelle et pour cela on te conseille d'ailleurs de t'associer avec d'autres personnes: l'union fait la force.

en réponse tu deviens populaire et tu intéresses bcp les professionnels du milieu. le succès est là, on parlera bcp de toi. une amélioration va se produire grace à une soudaine popularité.

c marrant parce qu'instinctivement je t'aurai plutot vue dans les médias, mais visiblement ce revirement de carrière pourrait etre ça. toutes les cartes sont bénéfiques.
est-ce un domaine qui t'attire vraiment? parce que ça me semble bon.
Membre de qualité

par elisheva1 » Mer 24 Jan 2007, 17:16

je viens juste de renter et lire ton titage!
c'est excellent!!!!
le milieu de la mode m'a toujours attiré et celui des médias aussi d'ailleurs.
quand j'étais plus jeune et BEAUCOUP plus miunce j'étais mannequin pour diesel et redwood.j'ai fait qq photoos et j'ai fait un peu de ciné mais rien d'hallucinant.

en tout cas , il y a un milieu ou ça marche! :lol:
ça va t'en es ou avec ta voisine?
merci pour le titage!
Toujours au rendez-vous

par sassane » Mer 24 Jan 2007, 17:20

elisheva1 a écrit:je viens juste de renter et lire ton titage!
c'est excellent!!!!
le milieu de la mode m'a toujours attiré et celui des médias aussi d'ailleurs.
quand j'étais plus jeune et BEAUCOUP plus miunce j'étais mannequin pour diesel et redwood.j'ai fait qq photoos et j'ai fait un peu de ciné mais rien d'hallucinant.

en tout cas , il y a un milieu ou ça marche! :lol:
ça va t'en es ou avec ta voisine?
merci pour le titage!

ouah bah j'ai eu du bol parce que j'ai posté ce 1er tirage ya seulement qq minutes...
bon c très bien alors si tu peux t'épanouir dans ce milieu.

et beh! j'ai le droit de voir des photos de toi à l'époque ou tu étais mannequin (comme j'ai pas droit à celle d'aujourd'hui) ;-)

pour la voisine elle passera après manger ce soir. :evil: au moins je ne poireaute pas pour rien, je sais à quelle heure elle passe.
Membre de qualité

par sassane » Mer 24 Jan 2007, 17:21

je ne sais pas si je vais avoir le temps de faire l'autre tirage de suite. mon chéri va pas tarder pour qu'on aille voir sa cousine et son petit romain...

et comme je voudrais prendre un café avant de partir... :cafe:
Membre de qualité

par elisheva1 » Mer 24 Jan 2007, 17:25

ok pas de pb!
attention de ne pas trop craquer en voyant le bb! :lol:

je ne sais pas comment je peux mettre les photos sur l'ordi.si tu veux me voir il faut que tu trouves un film qui s'appelle le péril jeune de cédric klapich!

passe une bonne soirée et bon café!
gros bisous!
ps:bonjour à ton homme!
Toujours au rendez-vous

par sassane » Mer 24 Jan 2007, 17:30

hey c pas drole moi je ne connais pas.
Membre de qualité

par elisheva1 » Mer 24 Jan 2007, 17:31

sisi! :lol:

non je plaisante: en tout j'y suis 7 fois: mais on me voit bien dans la classe de sciences nat en bas à droite.une brune avec un pull rouge coupe au carré!

regarde bien!
biz
Toujours au rendez-vous

par sassane » Mer 24 Jan 2007, 17:33

elisheva1 a écrit:ok pas de pb!
attention de ne pas trop craquer en voyant le bb! :lol:

je ne sais pas comment je peux mettre les photos sur l'ordi.si tu veux me voir il faut que tu trouves un film qui s'appelle le péril jeune de cédric klapich!

passe une bonne soirée et bon café!
gros bisous!
ps:bonjour à ton homme!

si je risque de craquer mais pas mon chéri lol. et puis si je veux reprendre les cours à la rentrée ça ne serait pas une bonne idée...

c dommage j'aurai vraiment aimé voir une photo de toi. ton mari ne pourrait pas t'aider des fois? je reviendrai faire ton tirage ce soir de toute façon (je ferai mon possible tout du moins). en ce moment je m'avance un peu trop en donnant des dates pour les tirages...

je transmettrai ton bonjour à mon homme. ça me fait plaisir merci!
Membre de qualité

par sassane » Mer 24 Jan 2007, 17:34

bon va falloir que je me procure ce film! tu avais quel age?
Membre de qualité

par elisheva1 » Mer 24 Jan 2007, 17:34

c'est un super film!ça se passe dans les années 70;Une bande de copains en terminale qui font des conneries!c'est très sympa!je pense que tu peux le trouver facilement!

tu te souviens de la pub kookai pour le parfum?"attention chute d'hommes à prévoir sur toute la france"?
Toujours au rendez-vous

par sassane » Mer 24 Jan 2007, 17:36

elisheva1 a écrit:c'est un super film!ça se passe dans les années 70;Une bande de copains en terminale qui font des conneries!c'est très sympa!je pense que tu peux le trouver facilement!

tu te souviens de la pub kookai pour le parfum?"attention chute d'hommes à prévoir sur toute la france"?

bah oui ça se trouve facilement je m'en fais pas...

et cette pub, ça ne me dit rien non. tu as tourné dedans?
Membre de qualité

par elisheva1 » Mer 24 Jan 2007, 17:37

j'avais 16 ans (j'en ai 29)!

pour les photos, je vais essayer!sinon, tu peux me voir aussi sur un numéro de public de l'année dernière du mois de juin avec un chanteur et je crois que c'est en page 16.
si tu ne l'as pas regarde chez le coiffeur ils ont toujours ce genre de torchon!
Toujours au rendez-vous

par sassane » Mer 24 Jan 2007, 17:39

ouah et tu étais à coté de quel chanteur?
Membre de qualité

par elisheva1 » Mer 24 Jan 2007, 17:39

malheureusement non!
j'ai passé le casting et il ne restait plus que la fille et moi.ils ont choisi l'autre car elle était majeur et pas moi ça leur facilitait les démarches!qu'est ce que j'ai pleuré ce jour là! :oops:
Toujours au rendez-vous

par sassane » Mer 24 Jan 2007, 17:39

elisheva1 a écrit:j'avais 16 ans (j'en ai 29)!

pour les photos, je vais essayer!sinon, tu peux me voir aussi sur un numéro de public de l'année dernière du mois de juin avec un chanteur et je crois que c'est en page 16.
si tu ne l'as pas regarde chez le coiffeur ils ont toujours ce genre de torchon!

ça doit faire bizarre de se voir dans un magazine...
Membre de qualité

par sassane » Mer 24 Jan 2007, 17:40

elisheva1 a écrit:malheureusement non!
j'ai passé le casting et il ne restait plus que la fille et moi.ils ont choisi l'autre car elle était majeur et pas moi ça leur facilitait les démarches!qu'est ce que j'ai pleuré ce jour là! :oops:

oui j'imagine...

et pourquoi as tu arreté de travailler dans ce milieu?
Membre de qualité

par elisheva1 » Mer 24 Jan 2007, 17:46

j'ai arrété car je n'avais pas suffisament de succès et puis c'est éphémère tout ça!
la mode, ça me branche bien mais au niveau export ou qqde commercial
Toujours au rendez-vous

par elisheva1 » Mer 24 Jan 2007, 17:55

il faut que j'aille chercher mon fils!bisous à ce soir!
Toujours au rendez-vous

par sassane » Mer 24 Jan 2007, 17:58

elisheva1 a écrit:il faut que j'aille chercher mon fils!bisous à ce soir!

ok à ce soir!

j'espère que je pourrai venir. depuis que j'ai eu mon alerte virus, mon PC n'arrete pas de ralentir, c mauvais signe, il me faut au moins 1 minute pour ouvrir une page du site...
Membre de qualité

par sassane » Mer 24 Jan 2007, 18:07

ou dans les médias?
9 10 19 22 17

MERCI SASSANE!

me revoilà...

pour les médias

là ça semble moins engageant, je vote donc pour le milieu de la mode. en ce qui concerne les médias, tu as des blocages qui ressortent de suite. il y a des obstacles.
tu peux espérer un coup de pouce inespéré du destin une fois de plus. mais du coup pour moi ce serait dans un autre domaine pro que les médias. c pour ça que je te disais que quoique tu choisisses, ton amélioration est bien là. le destin joue en ta faveur.

ensuite tu as les succès éclatants à venir; tu obtiens tout ce que tu veux. la réussite est là. (encore une fois je pense que ça c pour le domaine pro en général et pas pour cette question précise).

tes projets seront en suspens. enfermée dans la routine, tu souhaites changer de voie.ce que tu produiras ne te satisferas pas.

la réponse est ensuite très générale, car elle concerne toutes les professions, c en ça que je pense que la réponse vaut plus pour la mode que pour les médias. donc tu peux espérer réussir. il y a une amélioration profonde de ta condition à venir. certains métiers sont favorisés: l'édition, l'art, l'infographie, la créativité...

voilà je crois que tout est dit.

bonne chance!
Membre de qualité

par sassane » Mer 24 Jan 2007, 18:09

hihi mon chéri est rentré avec un super beau bouquet de fleurs, des lys... j'adore ça...

mon amour est génial! :coeur:
Membre de qualité

par sassane » Mer 24 Jan 2007, 18:22

sans raison oui!

j'en ai eu bcp depuis qu'on est ensemble... j'ai trop de chance...
Membre de qualité

par elisheva1 » Mer 24 Jan 2007, 19:25

merci sassane!
quelle chance tu as dis donc!
alors ce ptit bibou?
Toujours au rendez-vous

par elisheva1 » Mer 24 Jan 2007, 19:29

moi aussi mon ordi met 3 heures à se mettre à la bonne page!
Toujours au rendez-vous

par plenitude » Mer 24 Jan 2007, 21:45

Bonjour Sassane ! la soirée se passe demain ! mais si tu n as pas le temps ce n est pas grave, ce n est pas une question très importante :wink:
Bisous !!
Plenitude
Membre intéressé(e)

par sassane » Mer 24 Jan 2007, 21:45

plenitude a écrit:Bonjour Sassane ! la soirée se passe demain ! mais si tu n as pas le temps ce n est pas grave, ce n est pas une question très importante :wink:
Bisous !!

ok je vais voir ce que je peux faire alors!
Membre de qualité

par sassane » Mer 24 Jan 2007, 21:47

elisheva1 a écrit:merci sassane!
quelle chance tu as dis donc!
alors ce ptit bibou?

de rien éli ;-)

oui j'ai tropde chance, j'ai un chéri formidable!

ce bébé est tout simplement magnifique. il fait 3kg4 pour 51 cm. il est adorable. mon chéri l'a porté et j'ai craqué... ça donne envieeeeeeeeeeeee!
Membre de qualité

par sassane » Mer 24 Jan 2007, 21:49

marge a écrit:
sassane a écrit:sans raison oui!

j'en ai eu bcp depuis qu'on est ensemble... j'ai trop de chance...

Vi moi il ne pense pas à m'offrir des petits cadeaux....déjà qu'il a du mal à mémoriser les dates de naissance, st Valentin etc....mais bon je sais qu'il m'aime c donc le principal....tu me fais voir ce beau bouquet de lys.....j'adore les lys aussi chaque année à la fête des mère c ce que j'offre en pot à ma mère comme ça elle les replante en pleine terre après !

bah je dirais que c un homme... moi je suis tombée sur la perle rare, c l'exception qui confirme la règle...

pour notre 1ère saint valentin, il est venu me chercher avec des roses à la gare, il avait préparé un super repas avec des bougies, et en plus j'ai eu un bouquet de roses en bois. ce bouquet restera. il y avait aussi un pot de roses que j'ai fait sécher.

je prendrai le bouquet de lys en photo et je te le mettrais sur le site marge... ce sont vraiment de belles fleurs...
Membre de qualité

par sassane » Mer 24 Jan 2007, 23:00

Image

voilà marge!;-) ils ne sont pas encore ouverts, mais après ils seront trop beaux!
Membre de qualité

par sassane » Mer 24 Jan 2007, 23:13

plenitude a écrit:Bonjour Sassane :D comment vas tu ? Moi ça va, un peu fatiguée à cause des travaux qu on fait à coté de chez moi..
en bas la justice

Bisous !

coucou plénitude!

bon comme j'ai su que ta soirée avait lieu demain et que la voisine vient de partir à l'instant, je fais vite ton tirage pour que tu l'aies à temps...

bon ta rencontre amoureuse, c forcément au cours d'une de ces soirées qu'elle aura lieu. ça n'était pas celle du nouvel an, alors pourquoi pas celle là?

cette fameuse carte du nouvel amour ressort encore... rencontre imminente... attention toutefois à ne pas trop te précipiter.
ensuite c le bonheur, l'amour et la joie qui ressortent; suivi de près par la mort d'une situation pour une autre. en l'occurrence je penche pour la fin du célibat.

bref un changement qui pourra s'avérer positif.

en réponse tu passes à autre chose, mais tu ne récoltes que ce que tu sèmes.

pour moi la soirée est bonne et il y a encore cette fameuse rencontre... ça m'intrigue! j'espère que cette soirée sera la bonne ;-)

bises et à plus tard!
Membre de qualité

par plenitude » Mer 24 Jan 2007, 23:18

Merci Sassane :D esperons que tu ais raison !! je te tiens au courant vendredi !

Bisous !!!!!!!!!!
Plenitude
Membre intéressé(e)

par sassane » Jeu 25 Jan 2007, 08:28

plenitude a écrit:Merci Sassane :D esperons que tu ais raison !! je te tiens au courant vendredi !

Bisous !!!!!!!!!!

ça sera un retour rapide lol!

à vendredi et d'ici là bonnes journées ;-)
Membre de qualité

par sassane » Jeu 25 Jan 2007, 14:00

marge a écrit:Très joli Sassane :wink:

merci marge ;-)
Membre de qualité

par elisheva1 » Jeu 25 Jan 2007, 19:46

très joli effectivement!
comment vas tu?
Toujours au rendez-vous

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses