Tarot des Druides

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par joliette » Sam 12 Avr 2008, 14:12

merci miloue mille fois pour ton tirage,tu nous consacres bcp de temps, je ne pensais pas tant,je ne peux que te tirer mon chapeau parceque ton tirage est criant de vérité...je sais que la solution n'est que la communication mais mon amie est plutot du genre à éviter les explications,ou s'emporte très vite,d'ou la distance actuellement....mais comme tu le dis si bien c'est pour repartir sur de bonne base,je l'espère....je me permet de t'envoyer un mp...merci pour tout...biz :wink:
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23

par Luna70 » Jeu 17 Avr 2008, 11:11

Miloue a écrit:a celles a qui je n'ai pas répondu, promis, ca va venir!!!
la semaine a été très chargée, et j'avoue etre assez fatiguée!!! et comme un tirage me prend entre 1h et 1h3O...
Mais j'embarque mes cartes en vacances, dc du coup, ca va venir vite, promis!!!!!!

Gros bizoux!:!!!!!


Merci de penser à nous pendant tes vacances, ma question date du 6 avril avant Joliette, j'espère que tu ne m'as pas oublié. Profite bien de ce temps de repos, moi je reviens d'un petit séjour et c'est fou comme ça fait du bien.
Plein de belles choses et bonnes vacances!
Luna70
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Mer 02 Jan 2008, 14:28
Localisation: côte d'azur

par Miloue » Jeu 17 Avr 2008, 14:44

non non, je ne t'aipas oubliée!!! je me suis rendue compte trop tard que Joiliette était après toi...

Je suis en retard, mais j'ai profité de mes vacances familiales, il y a trop longtmps que je n'avais pas passé de temps en famille. Et je suis tjs très très fatiguée... Bref, tt ca pour dire que ca viedra bientot

Bizoux
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par Kinthia » Ven 18 Avr 2008, 23:00

où es tu Miloue ??? :fleurette:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Miloue » Dim 20 Avr 2008, 15:30

je suis reviendue!!! je suis la!!!! vacances merveilleuses!!!! alors promis, je me remets à bosser!!! vous m'avez manqué!!!!
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par Kinthia » Dim 20 Avr 2008, 15:33

:oursmimi: :oursmimi: contente de te revoir Miloue !

J'ai pensé à toi !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par kalie76 » Dim 20 Avr 2008, 17:06

bonjour Miloue

Veuillez m excuser ... donc en réponse a votre message
ma question serait : est ce que mon domaine financier va t il s arranger en positif dans les mois à venir?
karine 30/03/76
si en cas ou vous ne pouviez pas répondre à cette question, je vous demanderai une question niveau sentimental
je suis avec Roberto né début aout 70, j'aimerais savoir si notre relation va évoluer positivement?

je vous remercie Miloue de prendre le temps pour m eclairer un peu car en ce moment jai la tete plein de soucis

je vous embrasse tres fort
merci beaucoup

karine
Dernière édition par kalie76 le Mar 22 Avr 2008, 14:49, édité 1 fois.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Dim 20 Avr 2008, 15:35

par Miloue » Dim 20 Avr 2008, 17:45

Bonjour Kalie,

Malheureusement, nous n'acceptons pas les questions globales...
Voudriez vous bien me donner un domaine précis, sauf le domaine professionnel?
Merci!
je vous embrasse
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par Miloue » Lun 21 Avr 2008, 19:56

Luna70 a écrit:Bonjour Miloue,
Je suis en plein marasme au niveau professionnel, j'attends un nouveau poste suite à un arrêt maladie. Ma situation devient critique. Je veux reprendre ce qui me permettrait de remettre le pied à l'étrier mais pas dans mon ancien poste.
Ma question est : Va-t-on me proposer quelque chose de nouveau très prochainement ?
Merci beaucoup de m'apporter ton éclairage.
Luna70
Christelle 11/07/1970


Bonjour Christelle, et pardon pour le retard!!!

Alors, voila ce que j'ai tiré. Je m'excuse par avance si je ne suis pas très claire... N'hésite pas à ml'interroger par la suite si tu n'as pas compris certaines choses!! et pardon d'avance aussi si j'ai fait fausse route :oops:

Tu es, en ce moment, au commencement de quelque chose de nouveau. Au début. Tu as en toi le potentiel pour que quelque chose de nouveau commence, avec de surcroît la promesse de la satisfaction, du succès, de l'achévement...
On te rappelle que le chêne à d'abord été un petit gland...!!
Connaissances, expériences te seront d'une grande utilité.
Tu entres dans une époque inspiratrice, créatrice...
Je vois également de nouvelles relations qui se profilent... Ouvre toi à l'abondance des relations chaleureuses!!
Si tu es en couple, vous êtes protégés, votre lien se solidifie. Si tu es célibataire, une relation des plus intéressante se profile à l'horizon!!! c'est rigolo que cela sorte ds un tirage a caractère professionnel! ton avenir sentimental te perturbe pt etre!!!!

Je te disais que connaissances et expériences te seraient d"ne grande utilité... Et en ^même tps, on me dit qu'un certain manque d'expérience et de mâturité pourrait te poser des pbms... Comme un ado, tu n'es pas tjs capable d'un effort long et soutenu... Plus de patience t'aiderait bcop!!
Tu as envie que ca bouge, tu vx du mouvement, de l'action, de la vie!
Mais il faut canaliser cette énergie, au risque de t'éparpiller, et de commencer 36 000 choses, sans en finir aucune!!!
Il faut aussi, apparemment, que tu apprennes a etre seule avec toi même... A aller puise au fond de toi pour trouver des réponses, des solutions... Il faut que tu t'écoutes intérieurement, et seule la solitude, la bonne solitude, peut t'y aider.
Un changement radical de vie semble se profiler... Vie, mode de vie, vie nouvelle... On en reparlera, car cela ressort souvent.

Tu as envie de changement, d'expérimentation, de défis, de prise de risque... Et tu as le courage pr y arriver!!
Tu trouves le combat passionnant, tu aimes surmonter les obstacles, car tu sazis qu'ils t'aident à renforcer ta personnalité et ton caractère... Et c''est ça en fait qui semble t'animer... Surmonter les obstacles... Non pas pour gagne,r pour le plaisir de vaincre! le désir semble ^tre plus noble... Est-ce ds tes "compétences professionnelles", ds ton emploi que tu as à relever constamment des défis, des objectifs? Car c'est vraiment présent!! et tu aimes ca, non?
Introspection et la méditztion, l'enthousiasme et l'énergie seront tes plus fidèles compagnons!!!

Idéalisme et altruisme font parti de ton caractère!! on me dit aussi que la guérison est complète! (si tu as été en arrêt maladie, c'est bel et bien fini!!! et tu as guéri ton âme et ton coeur également!!!)
Tu cherches un équilibre entre l'idéalisme et le réalisme. Tu vx vivre selon tes idéaux.
Tu as envie de prendre conscience, ou tu as deja pris consicience de ce qui est vraiment important pour toi, de ce qui est essentiel, et tu vx réussir autant matériellement que spirituellement!

Tu as eu des prises de conscience ces derniers temps, non? De nouvelles idées ont remis en cause de vieilles opinions. Intuition et idées toutes fraîches ont fait leur apparition. Et tu as fait des progrès!
Tu as su, ou tu as pris conscience que tu pouvais utiliser ton esprit, ton intelligence et ton charme pour obtenir ce que tu souhaitais.

Tu arrives à la toute fin d'un cycle. Tu vas bientot etre au point critique, celui qui précède le nouveau cycle. Transformation!!!Libération des fardeaux!
Il semble qu'une sorte d'effondrement ds ta vie va te contraindre à voir différemment la situatiuon, à adopter un nouveau point de vue.
Tu vas créer un changement conscient de ton attitude et de ton comportement : tu vas établir de nouvelles priorités, et tu vas apprendre à garder des moments pour toi, poiur te relaxer.

(cela!! ou non, car tu restes maitre des choses!! ici, le tarot te donne des indications, des conseils, sur ce qu je tiens à préciser, petite parenthèse, que ce que je dis n'arrivera pas par magie!! c'est toi qui va créer tout i POURRAIT arriver... Mais rien n'arriv tout seul, tu es la seule à pouvoir mettre en marhce l'évolution!!)

Mais tu as tout de même une certai,ne peur en toi. Comme tout le monde me diras-tu!! mais c'est bien de les mettre au gd jour ces peurs!! tu as peur de rester coincée, d'etre emprisonnée, enfermée, ds un certain carcan, ds des idées que tu as depuis tjs... Tu as peur de ne pouvoir te libérer d'une situation de croyances restrictives...
A toi de jouer!:!!! le changement est imminent, et il sera bénéfique!!! alors libère toi, chasse tes peurs, et chasses tes anciennes pensées!!! elles vont faire parti du sac que tu laisses derrière toi... Tu vas pouvoir remplir un sac tout nbouveau, tout beau, avec seulement ce que tu as envie de mettre dedans!! dc profites-en pour te débarasser de ce qui te gêne!!!!

Ton entourage, tes connaissances (amis, collègues, etc...) te sentent, semble-t-il, ds la confusion émotionnelle... Certains désirs t'ont séduit, et ont assombri ton intuition... Ecoute plus ton intuition, et les messages qui viennent de toi, de ton coeur, de ton âme... Et la confusion partira.

Ton impatience ressort! tu es passionnée, impatiente... Tu as plein d'idées, de projes. Tu as envie de voyages, d'aventures. Partir de chez toi te semble excitant. Tu en as envie. Tu aimes relever des défis (ca ressort encore ici!!!!), rencontrer de nouvelles personnes.
Défis, voyages, déménagement, idées mises en actoipn, nouvelles rencontres... Ce sont tes espoirs, tes rêves... A lors, qu'attends-tu? Vas y!!! seule toi pt ya rriver!!!!

La fin du cycle présent pt te paraitre critique, douloureuse... C'est tjs dur de quitter quelque chose, de quitter une expérience... Et c'est ce qui va certainement arriver...
Mais a oti de choisir la facon dt tu vas vivre ca.
Garde en tete que chaque fin est positive, car elle ammène quelque chose de nouveau, une nouvelle phase, un nouvceu cycle...
on dit tjs "on sait ce qu'on quitte mais on ne sait pas ce que l'on va trouver"... Mais toi aui aime l'aventure, n'ais pa peur!!! c'est l'aventure de recommencer quelque chose!!!
Avant le prin temps, il y a l'hiver... Tu vas pt etre passer par une phase hivernale, douloureuse... Mais cela ne sera que positifd, meme si sur le moment ca pt etre infernal...
Réagis avzec maturité, et tout ira pour le mieux!!!

Voila!
J'espère que tu t'y retrouves!!

tiens moi au coirant!!!
je t'embrasse
Miloue
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par Luna70 » Mar 22 Avr 2008, 00:37

Bonjour Christelle, et pardon pour le retard!!!

Alors, voila ce que j'ai tiré. Je m'excuse par avance si je ne suis pas très claire... N'hésite pas à ml'interroger par la suite si tu n'as pas compris certaines choses!! et pardon d'avance aussi si j'ai fait fausse route :oops:


Salut Miloue,
Bravo et merci pour cette réponse longue et détaillée,
beau tirage et belle interprétation,
tu es dans le vrai...et je reviens de loin donc si les changements arrivent c'est bien, la mécanique intérieure est déjà en marche!
je te ferai d'autres commentaires demain au grand jour et à tête reposée.
Bises.
Merci encore.
Christelle alias Luna
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Mer 02 Jan 2008, 14:28
Localisation: côte d'azur

par Luna70 » Mar 22 Avr 2008, 15:51

Salut Miloue,
Alors voilà comment ça résonne tout cela en moi :

"Tu es, en ce moment, au commencement de quelque chose de nouveau. Au début. Tu as en toi le potentiel pour que quelque chose de nouveau commence, avec de surcroît la promesse de la satisfaction, du succès, de l'achévement...
On te rappelle que le chêne à d'abord été un petit gland...!!
Connaissances, expériences te seront d'une grande utilité."

Un travail sur moi-même à plusieurs niveaux m'a appris à mieux connaître mes besoins et faire le deuil enfin de blessures d'enfance. Je suis contente de voir, de lire que je retrouve enfin mon potentiel comme toi tu le vois dans ce tirage et que le succès-la résolution de mes problèmes est en marche...

"Tu entres dans une époque inspiratrice, créatrice..."


Pour la créativité je ne pourrais pas faire sans et ça fait partie de mon travail d'enseignante.

Un changement radical de vie semble se profiler... Vie, mode de vie, vie nouvelle... On en reparlera, car cela ressort souvent.
Tu as envie de changement, d'expérimentation, de défis, de prise de risque... Et tu as le courage pr y arriver!!
Tu trouves le combat passionnant, tu aimes surmonter les obstacles, car tu sais qu'ils t'aident à renforcer ta personnalité et ton caractère... Et c''est ça en fait qui semble t'animer... Surmonter les obstacles... Non pas pour gagner pour le plaisir de vaincre! le désir semble ^tre plus noble... Est-ce ds tes "compétences professionnelles", ds ton emploi que tu as à relever constamment des défis, des objectifs? Car c'est vraiment présent!! et tu aimes ca, non?

J'ai perdu cette flamme dont tu parles mais mon énergie revenant..., j'espère surmonter tous les obstacles dans mon métier car je sais à présent que je ne pourrais plus continuer à travailler comme avant. ce changement de vie radicale s'y appliquera notamment par force.


Et en même tps, on me dit qu'un certain manque d'expérience et de maturité pourrait te poser des pbms... Comme un ado, tu n'es pas tjs capable d'un effort long et soutenu... Plus de patience t'aiderait bcop!!
Tu as envie que ca bouge, tu veux du mouvement, de l'action, de la vie!
Mais il faut canaliser cette énergie, au risque de t'éparpiller, et de commencer 36 000 choses, sans en finir aucune!!!
Il faut aussi, apparemment, que tu apprennes a être seule avec toi même... A aller puiser au fond de toi pour trouver des réponses, des solutions... Il faut que tu t'écoutes intérieurement, et seule la solitude, la bonne solitude, peut t'y aider.

Oui, je suis en pleine croissance, j'ai grandi tout récemment et n'ai cessé de soigner mon intérieur...

Je vois également de nouvelles relations qui se profilent... Ouvre toi à l'abondance des relations chaleureuses!!
Si tu es en couple, vous êtes protégés, votre lien se solidifie. Si tu es célibataire, une relation des plus intéressante se profile à l'horizon!!! c'est rigolo que cela sorte ds un tirage a caractère professionnel! ton avenir sentimental te perturbe pt etre!!!!

J'ai effectivement de nouvelles relations... pour la relation sentimentale une voyante me l'a annoncé il y a 5 ans déjà et c'était dans le travail ou autour du travail... à confirmer!


On me dit aussi que la guérison est complète! (si tu as été en arrêt maladie, c'est bel et bien fini!!! et tu as guéri ton âme et ton coeur également!!!)
Tu cherches un équilibre entre l'idéalisme et le réalisme. Tu vx vivre selon tes idéaux.
Tu arrives à la toute fin d'un cycle. Tu vas bientot etre au point critique, celui qui précède le nouveau cycle. Transformation!!!Libération des fardeaux!
La fin du cycle présent pt te paraitre critique, douloureuse... C'est tjs dur de quitter quelque chose, de quitter une expérience... Et c'est ce qui va certainement arriver...

[En ce qui concerne ma guérison, en effet je vais mieux, beaucoup mieux, et c'est une libération.
Aussi ça me fait un peu peur ce que tu vois dans "la fin de cycle douloureuse-le point critique", je pensais en avoir fini car s'agissant d'effondrement je suis sortie de ce malaise existentiel : je suis en train de renaître mais ce nouveau départ pourra peut-être susciter chez moi encore un peu de crainte, je veux bien le croire. Enfin j'espère passer le cap et redémarrer mon activité professionnelle de manière positive car j'en ai besoin pour recommencer à vivre normalement. Mais j'ai bon espoir car tout ce travail sur mon conflit émotionnel je le sais, je le sens, n'a pas été vain!
Merci encore de ton soutien!
Luna
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Mer 02 Jan 2008, 14:28
Localisation: côte d'azur

par Kinthia » Mar 22 Avr 2008, 20:52

Question double kalie
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Miloue » Mar 22 Avr 2008, 21:04

kalie76 a écrit:bonjour Miloue

Veuillez m excuser ... donc en réponse a votre message
ma question serait : est ce que mon domaine financier va t il s arranger en positif dans les mois à venir?
karine 30/03/76
si en cas ou vous ne pouviez pas répondre à cette question, je vous demanderai une question niveau sentimental
je suis avec Roberto né début aout 70, j'aimerais savoir si notre relation va évoluer positivement?

je vous remercie Miloue de prendre le temps pour m eclairer un peu car en ce moment jai la tete plein de soucis

je vous embrasse tres fort
merci beaucoup

karine


Je n'avais pas vu que tu avais édité le message. Oui, la question financière est double!!! dc je prends la question sentimentale.
A bientot
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par kalie76 » Mer 23 Avr 2008, 10:51

bonjour Miloue

je viens d'annuler ma question sur l autre support pourriez vous s il vous plait reprendre aussi la question financière que je posais plus haut

je vous remercie de m accorder de votre temps
je vous embrasse
karine

merci du fond du coeur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Dim 20 Avr 2008, 15:35

par Kinthia » Sam 26 Avr 2008, 15:24

Bonjour madame Miloue :incliner: :incliner: :lol:
Je reviens te consulter :oops: à cette allure là je vais exploser mon quotat ...

Donc j'ai des soucis avec mon opérateur téléphonique qui me prend pour une pigeonne :grimaces: Je compte donc leur faire une lettre bien pimentée :ko: et leur montrer que j'ai pris contact avec un avocat pour leur montrer que je connais leurs failles. Et je demanderais ainsi la résiliation de mon contrat. Soit au contraire ça passe comme une lettre à la poste et donc pas de soucis, soit au contraire ils vont me lancer une procédure judiciaire puisque je compte faire opposition à ma banque.

Donc que penses-tu qu'il va m'arriver des tuiles après ce courrier !

Mon prénom tu le connais ^^

Merci madame Miloue !!!
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Miloue » Lun 28 Avr 2008, 13:34

m'en occuper très vite!!!! merci de ta confiance!!! :oops:
j'ai pensé a toi ce we!! ;-)

bizoux bizoux
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par Lumière Intérieure » Lun 28 Avr 2008, 13:50

Bonjour Miloue,

Je suis nouvelle parmis vous et je découvre peu à peu les différents sujets du forum, j'ai bien envie de tester le tarot des druides que je ne connais absolument pas. ça sera pour moi une première !! :D
C'est pourquoi je ne sais pas encore trop bien comment vous procéder pour votre tirage. Je suppose que vous avez besoin du prénom et date de naissance (?)

j'annule donc ma question sur l'autre topic, et je l'a transfert ici , mais avant je tenais à vous remercier de proposer si gentiment votre aide.

Je m'appelle Nathalie née le 06 avril 1967, je souhaite poser une question d'ordre sentimental (3/5),

Comment mon avenir sentimental va-t-il évoluer ? (séparation, divorce, nouvelle rencontre, solitude)

Merci d'avance Milou, à bientôt, bisous.
Lumière Intérieure
 

par Miloue » Lun 28 Avr 2008, 13:59

Bonjour jolie Lumiere!!

Je ne pourrai pas vous aider, car vous avez posé ces denriers jours une question d'ordre sentimentale a Rouge Pivoine, qui vous a répondu...
Il faudra dc attendre un mois!
Je vous embrasse
Miloue
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par Miloue » Lun 28 Avr 2008, 15:17

Oui, il s'agit également d'une question sentimantale!!!!
allez, courage, ca va venir ;-)
bzioxu
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par Enola » Mer 30 Avr 2008, 12:02

Bonjour Miloue :)

Je pense que ca va faire un mois au sujet de ma question sur le domaine sentimental...alors je me demandais si c'était bon à présent ou pas :oops: . J'attendrais sinon ;)

Bisou
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 234
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 15:35

par Miloue » Mer 30 Avr 2008, 12:34

oui ma belle, vas y!:!!!

mais j'ai pas mal de retad sur les questions, et en plus je pars tout a lh'eure jusque lundi...
Ca va donc trainer un peu, je m'en excuse par avance:!!! comme le tirage me prend entre 1h30, voire plus, il me faut du tps devant moi!!!! et je cours après en ce moment!!!

tiens moi au courant, si tu px attendre un peu, pas de pbms!!!!

pardon a vous tous pour le retard!!! je suis infiniment désolée!!!!!!! :oops: :oops: je ne vous oublie pas!!!!!
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par MARIE » Mer 30 Avr 2008, 14:28

son Question 2/5

BONJOUR MILOUE

Je m'inquiéte beaucoup pour une personne qui n'a plus de repaire.Je peux te donner son prénom en mp
Kinthia tu es nôtre lumiére....ce site est formidable
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 686
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 19:06

par Miloue » Mer 30 Avr 2008, 14:57

Marie, je suis désolée, mais nous ne répondons pas quand il s'agoit de tierce personne...
Je préfère que ce soit elle qui fasse la demande, de son plein gré. J'esp_ère que tu comprendras
Je t'embrasse
Miloue
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par MARIE » Mer 30 Avr 2008, 17:13

Je comprends miloue merci quand même
Kinthia tu es nôtre lumiére....ce site est formidable
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 686
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 19:06

par patsyd » Dim 04 Mai 2008, 09:40

coucou :heho:
Je ne répondrai pas aux questions, juste pour vous signaler que Miloue est absente ces jours ci.

Je pense qu'elle signalera elle-même son retour.
Bonne journée à toutes et tous
La vie est ce que tu en fait
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Sam 05 Avr 2008, 13:28
Localisation: Pas de Calais

par Miloue » Jeu 08 Mai 2008, 09:58

angelica a écrit:Recoucou Miloue,

Effectivement j'ai posé une question dans le domaine sentimental mais c'était précis élors que là c'était une question plus générale. Bref, je te pose donc une autre question dans un tout autre domaine.

J'ai un litige avec mon frère pour la vente d'un appartement "en succession" il souhaite me régler sa part pour le récupérer. Cela fait maintenant 4 ans que ça dure. J'ai eu un contact avec le Notaire en début d'année mais plus de nouvelle pour la négociation finale.

Vois tu une fin heureuse à cet évènement ?

Merci à toi. Angélica


Chère Angélica,

1000 pardons!!! cela fait deja un moins que tu as posé ta question... Je suis vraiment désolée pr cette longue attente... Vraiment!!! Vie chargée, pts soucis, etc... m'ont bcp retardée, et je suis vraiment confuse!!!

J'ai dc posé la question pour ton litige...

Voiloa ce quil en ressrot

Voila ce qu'il en ressort...

Tu as effectivement très envie que cette situation se débloque,et que la fin soit heureuse... Mais plus que ca, tu as envie que la situation avec ton frère aille mieux... Tu voudrais une relation hamonieuse, saine, libérée, pleine d'amour... créative et féconde... Une vraie relation soeur/frère... Je me trompe?
Et apparemment, ce serait justement le ^puvoir de l'amour, ert sa capacit& a guérir qui te fera sortir de ce litige... Une récxonciliation avec ton frere, un retour a une belle relation seraient la clef!!

et cela ressort bcp!!!
une fois que deux positions qui semblent en opposition sont réconciliées, l'harmonie revient!:!!!
La fin d'une période difficile arrive!!! tu vas recevoir de l'aide... Et tu auras un événement à célébrer!!!
mais encore une fois, je pense que la relation avec ton frere a ici une importance considérable!!!

il faut que tu aies confiance, foi, et courage!!! cela t'aidera énormément!!!
tu souhaites que m'optimisme refasse son apparition... Et c'est important que cela revienne, cest également une des clefs!!!!

tu vas finir par récolter les fruits, c'ewt sur et certain!!!
tu as fait tt ce que tu avais a faire par rapport au litige en lui meme... Tu ne px plus rien faire de plus... Il faut dc maintenant que tu prennes du recul, que tu laisses l'affaire se développer, sans plus interférer (hormis ds ta relation avec ton frere je pense!!!); tu es arriée à une étape ou les choses vt maintenant se développer ttes seules!!! prends patience, aies confiance!!! qd le moment sera venu, tu pourras recueillir les fruits!!!! tu as bien préparé le sol, tu as semé les graines... Maintenant, la nature va faire son travail!!!

voila ce que j'ai pu voir!!!

ce n'estb pas évident pr moi, car ce tarot me semble plus etre un tarot psychologique!!! dc pour les affaires concretes,c'est moins évident!!! j'espère avoir pu t'apporter un peu de lumlire!!!

et pardon encore pr le retard!!!
je t'embrasse fort

Miloue
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par Miloue » Jeu 08 Mai 2008, 10:07

JE TIENS A M'EXCUSER AUPRES DE TOUTES CELLES QUI ONT POSE DES QUESTIONS!!!!!!!

je suis infinment désolée ^pour mon indisponibilité ces derniers temps... Et pour vous avoir fait attendre si longtmps!!!!!

Je m'y remets vite!!! promis!!!

et pardon encore!!!
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par Miloue » Jeu 08 Mai 2008, 10:22

kalie76 a écrit:bonjour Miloue

Veuillez m excuser ... donc en réponse a votre message
ma question serait : est ce que mon domaine financier va t il s arranger en positif dans les mois à venir?
karine 30/03/76
si en cas ou vous ne pouviez pas répondre à cette question, je vous demanderai une question niveau sentimental
je suis avec Roberto né début aout 70, j'aimerais savoir si notre relation va évoluer positivement?

je vous remercie Miloue de prendre le temps pour m eclairer un peu car en ce moment jai la tete plein de soucis

je vous embrasse tres fort
merci beaucoup

karine



coucou Kalie!!!
je suis perdue!!! a quelle question souhaitez vous que je réponde??? Les deux? La questio financiere? Celle sentimentale?
Merci, et pardon:!!! :oops:
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par Miloue » Jeu 08 Mai 2008, 10:26

Enola a écrit:Bonjour Miloue :)

Je pense que ca va faire un mois au sujet de ma question sur le domaine sentimental...alors je me demandais si c'était bon à présent ou pas :oops: . J'attendrais sinon ;)

Bisou


Enola, quand tu vx!!!!
dis moi si tu souhaites reposer une question. Le délair sera normalemenr moins long!!!!
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par kalie76 » Jeu 08 Mai 2008, 10:29

Bonjour Miloue
jespère que vous allez bien?

oui comme jai eu contact avec Kinthia que je salue au passage
j'ai deposer deux questions donc oui si vous pouvez repondre au deux
je vous en remercie davance et vous embrasse tres fort
karine
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Dim 20 Avr 2008, 15:35

par Miloue » Jeu 08 Mai 2008, 10:34

Kalie, tu veux bien me les répéter? Merc bcp!!!!
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par kalie76 » Jeu 08 Mai 2008, 10:58

re bonjour Miloue
donc je vous redonnes mes questions

ma 1ere question serait :
est ce que mon domaine financier va t il s arranger en positif dans les mois à venir?(jai fait d demandes de credit)

karine 30/03/76
et 2eme question :
je suis avec Roberto né début aout 70, j'aimerais savoir si notre relation va continuer car je viens (samedi dernier) d'avoir une autre déclaration de laurent ne juillet 70?
je suis perdue... :cry:

je vous remercie Miloue de prendre le temps pour m eclairer un peu car en ce moment jai la tete plein de soucis
je vous embrasse fort
karine
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Dim 20 Avr 2008, 15:35

par vehuiah » Ven 09 Mai 2008, 16:53

1/5

Bonjour Miloue. Ton tarot des Druides m'interesse j'aimerais donc essayer.

Mon prénom est Angélique

Je voudrais savoir si tu voyais des déplacements pour moi, mobilité, voyage ou déménagement?.

Mercie Miloue
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par Enola » Ven 09 Mai 2008, 17:42

Miloue a écrit:Enola, quand tu vx!!!!
dis moi si tu souhaites reposer une question. Le délair sera normalemenr moins long!!!!


Oui, oui, je souhaite effectivement reposer ma question sur le domaine sentimental en général :)
Excuses moi d'avoir été longue pour cette réponse...la tête ailleurs en ce moment lol !

Merci d'avance et gros bisous à toi ;)
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 234
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 15:35

par angelica » Ven 16 Mai 2008, 09:34

Bonjour Miloue,

Je m'appelle Angélica et cela concerne le domaine sentimental.

Je n'ai pas de questions particulières.

Je te fais confiance.

Bises :D et à bientôt Angélica
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 92
Inscription: Jeu 03 Avr 2008, 16:36
Localisation: LANDES

par angelica » Lun 19 Mai 2008, 13:07

A Miloue,

Merci pour ta réponse. Effectivement j'aurais aimer une relation frère et soeur comme tu me l'indiques. A priori il faut laisser le temps au temps.

Depuis début mai j'ai eu le Notaire qui m'a informé que mon frère revenait sur sa décision et les choses vont s'arranger. Cette procédure ne se fera donc pas car il y a eu un accord amiable entre nous par l'intermédiaire du Notaire. Voilà où j'en suis actuellement. Les choses vont peut-être s'améliorer à l'avenir.

Effectivemnet côté psychologique ton jeu est bien. Je te félicite.

Merci encore pour le temps que tu y as passé.

Bises Angélica :lol:
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 92
Inscription: Jeu 03 Avr 2008, 16:36
Localisation: LANDES

par matjake » Lun 19 Mai 2008, 20:52

Coucou ma tite Miloue!!!

J'aurais une petite question à te soumettre:

Question 4/5 pour ce mois: comme c'est un tarot qui donne des conseils apparement, il me conviendrait bien... J'aimerais savoir quelle attitude adopter pour que mon fils se sente mieux et que nos relations soient plus harmonieuses?

Je t'envoie les infos en MP

Gros bisous :wink:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par vehuiah » Mar 20 Mai 2008, 07:18

:nsorry: :nsorry: A pu Miloue ?? :idea: :idea: elle est peut être un peu débordée par ses activités
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par Miloue » Mar 20 Mai 2008, 08:37

oh....J'ai honte... Jsuis la... Mais ces derniers tps, c'est 9h-23h au boulot...
Mais ce soir je bosse pas, alors je fais tous mes tirages!!!
Pardon :oops:
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par matjake » Mar 20 Mai 2008, 08:42

coucou Miloue,

juste pour te dire de prendre ton temps pour mon tirage, il n'est pas pressé!!!! j'ai vu que tu en avais qui datais depuis 10 jours et un peu plus et comme tes tirages sont longs, surtout ne te fatigue pas...

Gros bisous ma belle!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par Miloue » Mar 20 Mai 2008, 08:46

merci Matjake! oui, j'ai pris bcp de retard!je pensais que j'aurais du tps, mais finalement non!! bcp de travail,pour mes différents boulot, mon association, etc... Et ca me prend un temps fou!!!!!!

Il faut juste que je m'organise!!!!
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par vehuiah » Mar 20 Mai 2008, 08:54

ce n'est pas grave Miloue on comprend ne te surmènes pas :calin:
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par Miloue » Jeu 22 Mai 2008, 21:31

kalie76 a écrit:re bonjour Miloue
donc je vous redonnes mes questions

ma 1ere question serait :
est ce que mon domaine financier va t il s arranger en positif dans les mois à venir?(jai fait d demandes de credit)



Bonjour Kalie!

Tout d'abord, je te prie de m'esxcuser pour tte cette attente!!! je suis confuse!

Ensuite, je tiens à repréciser que ce tarot est avant tout un tarot "psychologique"... Il ne va pas te donner de réponse oui-non, mais plutot comment TOI tu px faire évoluer les choses, en évoluant intérieurement! j'espère que cela te conviendra!!!!

Voila dc le tirage concernant ta vie financière.

L'abondance matérielle, la réussite financière peuvent s'offir à toi, sans aucun pbm. Tes soucis pourraient se résoudre, tu as la possibilité de faire évoluer les choses.

Un certain manque de maturité semble t'avoir causé des petits soucis... Tu n'es pas parvenue à utiliser tes capacités créatrices, tu t'es fermée semble-t-il... tpt etre est-ce suite à une épreuve douloureuse!Et on dirait que tu cherches aujourd'hui à fuir la réalité, par un amour poussé de la fantaisie... Ce qui te permet de ne pas penser à tes soucis, de les oublier... Mais fais attention, car ce comportement pourrait être destructeur pour toi, pourrait te nuir, nuir à ta femme intérieure...
Il faut que tu te recentres, que tu vois les choses en face... Affronte la réalité, et cherche en toi les raisons, et ce que toi rtu pourrais faire... Car vraiment, il semble que tu aies tous les éléments en main pour parvenir à ce que tu souhaites.

Tu es protégée... Tu n'es pas seule.Cela doit te permettre d'avoir confiance, foi en la vie et en l'avenir... Tu as perdu ca, non? Retrouve le, retrouve cette confriance, cet espoir, et surtout, ton optimisme. C'est essentiel à ton avancée...
Des perspectives brillantes peuvent vraiment s'offrir a toi. Mais il faut que tu retrouves la confiance. Sinon, ta protection n'agira pas. Tu es certes protégée, guidée, mais l'essentiel du "travail" doit venir de toi!!!!
Tu es également très intuitive, non? a nouveau, retrouve ca, retrouve en toi cette femme intuitive, créative, créatrice!!!suis ton intuition, etu tu approcheras la guérison.
On me dit également que l'amour est trs présent ds ta vie!! c'st très important!!!

On me parle à nouveau de ton intiution, de ta réceptivité... Tu es aimante, maternelle, compréhensive, attentionnée... Sois l pour toi ma belle Kalie!!! retrouve ta force intérieure!!! et tu seras libérée, tu trouveras le bon chemin pr résoudre tes pbms!! tu as bvraiment ttes les clefs en main, la possibilité est la, tu peux y arriver!!!

Fais attention cependant à ne pas tomber ds l'excès inverse!! car une trop grande volonté pourrait écraser et nuire à autrui... Sans t'en rendre compte, tu pourrais aller trop loin. et cela pourrait contrarier tes plans!Utilise bien ta volonté, en pensant que c'est pour ton bien, mais aussi pour celui des autresn et tout ira bien!!!!

Enfin, on me redit que l'abondance peut vraiment s'offrir a toi!!!
Il va falloir pour cela que tu t'éveilles à la resposabilité. C'est un véritable défi que l'univers t'envoie!!! si tu acceptes tes responsabilités, et que tu les assumes, l'abondance s'offrira alors a toi, car tu en auras le potentiel!!!!!!

Voila ma chèère Kalie.
Je pense que ce ne sera pas de tout repos, mais tu vas y arriver, j'en suis sure, tu as les clefs en main!!
Retrouve toi, ne t'éparpille pas, centre toi sur l'essentiel. Recontacte ta femme intérieure, la femme créative, intuitive,douce, maternelle... La femme volontaire, qui sait utiliser sa volonté pour le bien de tous, et regarde les choses en face... Accepte tes responsabilités, n'aie pas peu, et aies confiance!!! ca va aller!!!!

tiens moi au courant s'il te plait!!!

Je t'embrasse fort

Miloue
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par minndy » Ven 23 Mai 2008, 03:39

bonjour miloue
est ce possible d'avoir un tirage moi aussi,quand tu aura le temps
sylvie 15/04/60
j'aimerais retourner travailler a mon ancien emploi (baie james)est ce que tu vois du positif et quand??
merci enormément de ta bonté
bisous
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Ven 16 Mai 2008, 00:29

par Miloue » Ven 23 Mai 2008, 07:57

minndy a écrit:bonjour miloue
est ce possible d'avoir un tirage moi aussi,quand tu aura le temps
sylvie 15/04/60
j'aimerais retourner travailler a mon ancien emploi (baie james)est ce que tu vois du positif et quand??
merci enormément de ta bonté
bisous


BON++onjour minnndy,
tu as deja posé cette question a Matjake,il faut maintenant attendre trois mois!!!
A bientot
Je t'embrasser
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par helene.ludo » Ven 23 Mai 2008, 10:30

slt miloue comment vas tu ?
je m appelle helene j ai 27 ans je suis née le 19 MARS 1981 A 4H
j aimerai savoir si tu vois une rupture avec mon ami ludovic 24 DECEMBRE 1976
bisous bonne journee
helene.ludo
 

par chupita » Ven 23 Mai 2008, 18:04

Bonsoir Miloue

3/5

Je m'appelle Stéphanie, je suis née le 13/12/1978
Je suis actuellement en location dans une maison, ce village nous plait
avec mon ami, on aimerait acheter une maison
comment vois-tu les choses évoluer, cette maison, ce village ou autre part ?

Merci pour ton éclaircissement
bonne soirée
bisous
Sage
 
Messages: 217
Inscription: Mer 23 Jan 2008, 21:37

par Kinthia » Lun 26 Mai 2008, 09:27

coucou Miloue !

Comment vas-tu?

N'oublie pas de tenir à jour la rubrique du bilan. Nous ne sommes que 4 à le mettre à jour.

Merci !

Gros bisouuus !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Sam 31 Mai 2008, 17:51

coucou Miloue !

Je viens te faire un retour par rapport à une question que je t'avais posé !

Il s'est avéré que j'ai réussi à décrocher un entretien, donc je pense être dans le nouveau cycle que tu m'avais prédit ! J'attends pour y voir l'issue en espérant que ça soit positif !
Donc retour positif pour toi ! Merci du temps que tu m'as accordée !

Gros bisous !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Miloue » Sam 31 Mai 2008, 17:55

Oh!!! super!!!! je suis super contente pour toi!!!!!
tiens moi au courant de la suite!!!!!!
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par Kinthia » Sam 31 Mai 2008, 22:40

D'accord Miloue !

Pour l'autre retour par contre, mon opérateur m'a envoyé un courrier. ils m'ont dit que j'avais omis de préciser mon numéro d'appel... Histoire de gagner du temps et de me prélever ma facture au montant doublé ! J'ai renvoyé une lettre avec AR... Donc je te dirais aussi l'aboutissement !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron