Tarot des Druides

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par Miloue » Jeu 27 Mar 2008, 22:09

Coucou!!!

Suite à mon coup de foudre, j'ai décidé de m'initier avec vous à ce merveilleux tarot!!!

Le Tarot des Druides

Je vous demande simplement de me donner votre prénom, et de me poser votre question. Ou de me donner un domaine.

Je ferai de mon mieux!!

Je vous embrasse, et vos attends avec impatience!!!

J'édite ce message, le 21 avril 2008... Pour vous dire que vous n'aurez pas de réponse "précise".. Pas de réponse catégorique... Avec un peu d'expérience aujourd'hui, je px vous dire que ce tarot va vous parler de vous, de votre intérieur, de vos pbms, et vous montrer quel chemin vous pourriez emprunter pour avancer vers vos objectifs... Il vous fera travailler quoi!!!Voila!!! Des bizoux!!!!
Dernière édition par Miloue le Lun 21 Avr 2008, 20:27, édité 1 fois.
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Jeu 27 Mar 2008, 22:10

coucou miloue !

je peux prendre un ticket ?
J'aurais une question mais elle est d'ordre privé pourrais-je te l'envoyer par mp ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Miloue » Jeu 27 Mar 2008, 22:12

j'attends ton mp!!!

J'y suis, j'y reste !

par Arf » Jeu 27 Mar 2008, 23:54

Bonsoir Miloue !!!

Je viens te poser une question moi qui n'en pose jamais :shock:

Je voudrais savoir quel évolution voit tu pour mon avenir profesionnel...
Je travail dans la création de site Internet, logiciel pour Internet...

Mon prénom Maurice :? ... ah non non c'est pas ça, c'est Guillaume

Merci beaucoup pour le temps consacré pour moi,
Cordialement,
Arf,
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Administrateur

par Kinthia » Jeu 27 Mar 2008, 23:57

Miloue je te remercie vraiment beaucoup pour tout le temps consacré pour mon tirage.
Tu m'as littéralement scotchée, bluffée. Je respecte beaucoup ton travail Miloue :incliner:
Ce jeu est vraiment fait pour toi on dirait que tu as trouvé TON jeu !

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par petite fée » Ven 28 Mar 2008, 00:00

salut ptite liloue!!ca fait un moment que je te lis et que jai envie de te poser une question alors voila cest partie
question 5/5

jaimerai savoir si tu penses que je suis bien entourée niveau amical , si il y a des personnes dont je dois me mefier ou meloigner bref je sais pas si je suis tres clair mais en gros le domaine est celui de lamitié!!

Merci !!

ha oui au fait mon prenom : Vanessa
':chatlune:'
J'y suis, j'y reste !

par Miloue » Ven 28 Mar 2008, 00:06

Whaouw... Kin, j'en suis toute émue!!!! j'en ai les larmes aux yeux!!! ben merci bcp!!!!! :fullamour:

alors, ARf et Petite Fée, ok!
Je vais essayer de faire ça ce soir, sinon, je finis demain,mais je suis sur ma lancée, alors c'est parti!!!!

merci de votre confiance!!!!!!

J'y suis, j'y reste !

par Arf » Ven 28 Mar 2008, 00:09

Merci c'est vraiment gentil !!!

Je ne suis pas pressé :fouet:
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Administrateur

par Miloue » Ven 28 Mar 2008, 00:10

aufait oui petite fée, tu es très claire!!
je commence par Maurice..euh... Arf... Euh.... (rires!!!), et ensuite va pour toi jolie fée!!! ms en fonction de l'heure de fin pour Maurice, pt etre demain matin pr toi!!

plein de bizoux!!!

J'y suis, j'y reste !

par petite fée » Ven 28 Mar 2008, 00:11

pas de problemes!!!prends ton temps !rien ne presse!! merci davance!!!

bisouss
J'y suis, j'y reste !

par Miloue » Ven 28 Mar 2008, 09:46

:oops: Mon ordi a buggué cette nuit... Quand j'ai voulu mettre en ligne ton tirage Maurice, impossible de me connecter...

Mais la c'est bon... Je te l'envoie... C'es parti!!!

J'y suis, j'y reste !

par Miloue » Ven 28 Mar 2008, 10:30

Réponse pour Arf!

Alors le tirage a été fait hier soir... ntre temps j'ai dormi... J'espère ne pas avoir perdu le fil!! et du coup, j'ai rêvé d'ordinateurs cette nuit!!! hihihi!!!

J'ai fait le tirage de la Croix Celtique.

Je vais essayer d'être cohérente.

Ton tirage indique que tu es quelqu'un d'ancré, d'équilibré, de solide, et de loyal.

Tu es à un moment de ta vie où tu as besoin de changement, d'évolution. Tu as envie de te lancer dans de nouvelles aventures. Non?
Ton état d'esprit intérieur indique que tu souhaites réellement ce changemen. Et que tu en as les capacités: tu es plein de vie, tu es plein de fraîcheur et d'espoir, d'enthousiasme, d'énergie, et d'inventivité... Tu as donc tout le potentiel pour créer ce changement.

Et pourtant, je sens de la confusion, de l'indécision, des blocages...Comme si tu avais des craintes,des doutes, des peurs... Mais il semble que ce soit intérieur... Cela ne vient pas ds circonstan ces extérieures, mais de ton "moi intérieur"... Il faut que tu te reconnectes à ta source intérieur, que tu te retrouves, que tu te recentres...

Toutes tes cartes me parlent de changement.
Il semble que tu sois à la fin d'un cycle... Et au d"but d'un noueau, évidemment!

On dirait que u viens d'achever quelque chose d'important, comme si tu avait atteint un but que tu t'étais fixé...Tu as récolté la moisson, le fruit de ton travail...C'est l'accomplissemenbt... Et du coup on dirait que tout va tellement vite que tu en as du mal à faire le point!!!
J'ai aussi l'impression que l fait d'avoir accompli quelque chose te rend tout bizarre... Comme si du coup, ton but atteint, tu ne sais plus quoi faire... Tu sais, comme après un examen, on n'a plus rien à faire, il y a une sorte de vide... Ressens-tu ce vide? Ce qui te met ds une période un peu délicate, difficile...Il faut te reprendre, et te refixer un objectif... Il semble que tu en ais un au fond de toi, alors sors le,et vas y, fonce!!!!

Tu es donc sur un pillier... C'est a dire juste au tournant, au carrefour, pour changer... Fin+commencement, tu as un peid sur chacun!! c'est le moment de foncer, de provoquer ce changement, d'y aller... On t'offre ta chance pour recomme,cer quelque chose... Tu dois saisir ta chance, car ce moment, ce laps de temps va etre court... Il faut le saisir vite!!!

Tu as vaiment un très grand potentiel pour réaliser tes buts, tes rêves!!! tu as la force,la force de la vie!! mais attention, il faut canaliser cette force,pour ne pas s'éparpiller, aller trop loin! Un grand progrès est possible, la fin de cettepérdiode difficile dt je te parlais tout à l'heure.On me parle de libération:!!!!!

Tu es dans une recherche d'harmonie, d'équilibre... C'test quelque chose qui t'anime vraiment semble-t-il. Equilibre intérieur,mais également extérieur: stabilité intérieur et matérielle.Richesses, structures, sécurité...
As-tu envie de monter ta structure, ta boîte?
C'est pt etre bien le moment...

Mais tu as peur...Peur qu'en faisant ça, tu perdes justement cet équilibre. Peur d'etre surmené, débordé, de ne pas y arriver? De te perdre?
Chasse ces craintes, car vraiment tu as le potentiel pour y arriver, tu as tous les élémentd en main. Et je dis tjs "tant qu'on a peur, c'est que tout va bien"!!!

Cepenant, on me dit de prendre garde à ne pas être trop sérieurx... Il faut garder le côté espigle, enfantin...Il est important pour ton équilibre. Si tu prends garde à ca, tout se passera bien.
Sois en confiance, aies confiance en toi!!!

Vraiment, le changement est très présent!!!!
De plus, tu sembles être un "leadership", quelqu'un ave une grande autorité morale (ds le sens très positif, évidemment!!). Ce qui rejoints mon idée sur la création de ta propre structurz... Ou pt etre vas-tu etre a la tete d'une boite? Il va y avoir de nouvelles resposabilités... Mais il va falloir que tu acceptes, et que tu aies conscience de ton talent et de t force. Il faut que tu cesses de douter de toi!!!!et cela semble dur, non?

Ca risque certainement de ne pas être tout rose!!!! il va y avoir des difficultés, liées à cette transformation, ce changement. Mais ne lache pas. Persévère, continue, crpois en toi, en tas capacités, en ton potentiel!!! Après la souffrance vient l'extase!! naie pas peur des difficultés!! elles sont formatrices!!!

Enfin, on te voit comme quelqu'un de responsable, de fort, d'ancré, de sage, et de très mature!... Généeux, sérieux, productif, patient, intègre, fiable, courageux... Et qui aime les bonnes choses de la vie!!
On a donc confiance en toi... On te sens capable d'aller au bout des choses, d'avoir des responsabilités importante!!!! on ne doute pas de toi!!!
donc, toi NE DOUTE pas de toi!!!

Voila!!! changement, nouveau cycle, nouvelles aventures... Fonce!!!! tu as le potentiel, les qualités... Chasse tes doutes, tes craintes! C'est le moment d'y aller!!!

Bon, j'espère avoir été claire... C'est pas évident!!! :oops: et j'espère ne pas être completezment a coté de la plaque!!! :oops:

Tiens moi au courant!!!!
Bizoux bizoux!!!!

J'y suis, j'y reste !

par Arf » Ven 28 Mar 2008, 12:12

Je vais venir réparer ton pc ne t'inquiète pas :) :D

Merci pour ce tirage et pour cette interpretation précise et longue :)
Tu as du passer bcp de temps et je t'en remercie.

Effectivement ce que tu dis est juste, j'ai fini un gros projet qui me tenait à coeur après de long mois, mais au final ce n'est que le début de l'aventure car il faut ce faire connaitre donc c'est la fin et le début à la fois...

Pour mon moi interieur, je suis quelqu'un d'assez stressé donc ce n'est pas tjrs facile mais j'essai de mon contrôler au mieux :)

Pour mon entreprise, effectivement, il va falloir :)
Mais rien n'est simple :roll:

Le tirage ressort mes qualités, j'en ai plein dit donc ;)

Merci encore et oui tu as vue très juste et je t'en remercie, ça m'a permis de voir plus clair ;)
Administrateur

par Miloue » Ven 28 Mar 2008, 12:18

Alors j'en suis vraiment ravie!!!
J'espère que cela va te destresser un peu, te rendre pus calme!!! Si tu te reconnectes avec toi, tu vas pouvoir aller u bout des choses avec calme et sérénité!!! et ce sera plus facile pour ta création d'entreprise!!!
Ca ne va pas etre facile, effectivement, mais crois y!!! ca va marcher!! a condition que tu sois calme,et que tu sois connecté!!!

Tiens moi au courant surtout!!!!

J'y suis, j'y reste !

par Audrey69 » Ven 28 Mar 2008, 12:35

C'est super surprenant ce tarot des Druides :shock:
Rien regretter..toujours avancer !!
Membre fidèle

par Miloue » Ven 28 Mar 2008, 12:40

effectvement Audrey, ce jeu est impressionnant!!! j'hallucine aussi de voir l'exactitude des choses!!! ca parle tout seul!!! il est génial ce jeu!!!!! ;-)

Petite Fée, je ne t'oublie pas!!! je le fais cetaprem, promis!!!

J'y suis, j'y reste !

par Audrey69 » Ven 28 Mar 2008, 12:59

Alors peut-etre qu'a l'occasion je te poserai une question ^^
Membre fidèle

par Kinthia » Ven 28 Mar 2008, 13:02

Miloue a écrit:effectvement Audrey, ce jeu est impressionnant!!! j'hallucine aussi de voir l'exactitude des choses!!! ca parle tout seul!!! il est génial ce jeu!!!!! ;-)

c'est aussi grâce à celle qui les tire !

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Ven 28 Mar 2008, 15:40

Bonjour Miloue
à mon tour! 1/5
comment vois tu l'évolution du comportement de mon fils?nos rapports ne sont pas souvent sereins.
Valérie et Gaulthier.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Miloue » Ven 28 Mar 2008, 16:10

Bonjour Rouge!

Merci pour votr confiance :oops:
Je vous réponds soit en fin d'aprèm, soit en fin de soirée!!!

Miloue

J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Ven 28 Mar 2008, 17:24

:shock: tu rigoles!je VEUX et j'EXIGE ma réponse illico presto! :fouet:
je joue à la patronne là :lol: non pas de précipitation,j'attends calmement mon tour,pas de problème.Je ne mets pas la pression. :siffle: :cafe: :petitange:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Miloue » Ven 28 Mar 2008, 17:33

coucouPetite Fée!!!

Voici donc mon tirage. J'ai ait l'Hexagramme.
J'espère que je ne vais pas dire trop de bêtises!!!

On me dit que tu es un jeune femme pleine de vie, d'énergie, de fraîcheur, énergique, enthousiaste, inventive...Tu es une amie loyale.

Ton rythm de vie s'accèlère, il semble que de nouvelles aventures s'ouvrent à toi...

Tu es à la fin d'un cycle... Un des cylces de ta vie pt etre, ou le cycle de ta vie sociale...
On dit souvent que les rlations sont cyclques, et que tout les 3 ans, on évolue ds les relations.

Ta question est "es-tu bien entourée"... Mais il me semble qu'en fait ce n'est pas la vraie question! La vraie question semble cachée ds ton inconscient...Tu te poses des questions quant à tes relations, tu es perdue, non? C'est pr cela que tu te demandes si tu es bien entourée...

En fait, tu évolules, et tes amis également. Chacun à son rythme. Parfois nos routes restent parallèles, et parfois, elles divergent... Quand elles divergent, on se pose alors des questions sur cette relation... Sommes nus compatibles?

Du coup, je ressens de la peur chez toi. Peur d'etre trahie, voire abandonnée de tes amis... De la susceptibilité du coup (ce n'est vraiment pas péjoratif ce que je dis hein!!!).
La remise en cause de tes amitiés te fait mal... Tu ne comprends pas ce qui t'arrive... Du coup tu t'éloignes, tu te protèges, tu te méfies, tu deviens distante. Non? Tu as peur d'être tout à coup déçue, trahie, trompée... Et pourtant, ça n'est pas le cas.

On ne me parle pas du tout de ton entourage amical du présent. On me parle bcp de toi...

En fait, tu es à la fin de certains cycles amicaux... Une sorte "d'objectif" a été atteint dans tes relations. L problème n'est pas du tout que tu n'es pas bien entourée. En fait, je pense que voila, ça y est, tu as vécu bcp de choses avec certaines personnes, tu as appris, tu as reçu, tu as donné... C'était bien. Mais c'est pt etre fini. Non pas parce qu'ils sont mauvais, ou te veulent du mal, mais parce que le cycle est fini. Tu n'as plus rien a apprendre, a recevoir, a donner... (pour ces relations je parle!!!). Tu suis ton chemin, qui diverge à priori des leurs. Mais ça n'est pas grave du tout!!! Remerci pour l'expérience, pour l'apprentissage et les leçons reçus avec ces gens!! remercie, sois en heureuse.. Mais maintenant, tu dois aller de l'avant. Il faut passer à autre chose.
C'est certes tjs doulouyreux de quitter une relation. Cela ne vt ps dire que tu ne les erras plus jamais!!! Ms vous ne partagerezz pt etre plus autant de choses!!!

personne n'est responsable de ce sentiment en toi, ni de ta décision. Considère cet appel futur, vers de nouveaux horizons amicaux, et remercie pour les expériences passées.

Tu aspires en fait à des relations différentes. Qui p,nt plus de sens par rapport à toi. Tu as une quête spirituel importante pour toi semble -t-il, et importante tout court. Tu as besoin de relations allant dans ce sens la, dans le même sens spirituel que toi.
Regarde au plus profond de ton coeur: quel est le dessein, le but que tu recherches ds une relation? Que veux-tu qu'elle t'apporte? Que cherches-tu?

Pose toi ces questions. Il faut que tu te rééquilibres, que tu te retrouves, que tu trouves ce qui t'anime ds les relations. Fais le point, pause toi. Sinon ,tu risques de t'engager ds de la frivolité, ds de la superficialité. Va au plus profon, sonde, cherche ce qui te cxorrespond, ce dont tu as besoin.

Pt-être vas-tu faire route seule pdt un tps. Pour recharger tes coupes damour! et pouvoir a nouveau les déverser sur tes amis. Tes nouveaux amis.

Tu as peur de l'abandon, mais pt etre as tu peur aussi de te sentir "traitre" en "abandonnant" tes amis. Mais non. Tu ne les abandonnes pas. Tu les laisses suivre leur chemin, tandis que tu vas suivre le tien.

On me parle bcp de ta quete intérieure, ta quete de sens, de spiritualité . C'est quelque chse qui a bcp d'importance pour toi, non? Une certaoine discipline pourrait t'aider à affiner cette recherche, pour voir plus clair.
Il faut que tu fasses une connexion entre ta vie ntétrieure, spirituelle, et ta vie relationnelle, sociale. Ce sera ainsi comme un mariage, une cohérance, une alchimie entre ton moi intérieur et ta vie sociale.

Suis ton intuition, elle te gudera vers les bonnes personnes. On me dit également qu'il faut que tu écoutes les conseils des "sages" qui t'entourent, ceux qui ont deja emprunté aupravant cette voie sur laquelle tu vas mettre tes pieds!!!

C'est donc un nouveau cycle qui commence pour toi. Ce qui vt dire la fin d'un autre cycle!!! transformation. Mais la transformation est pfs difficile, douloureuse, et précédée d crise. Ne t'inquiète pas, c'est normal. Laisse toi aller, lache prise, accepte ce qui se passe en toi. Après la souffrance vient l'extase!!!

donc oui, tu es bien entourée, personne ne te veut de mal... Mais c'est toi qui évolule, qui va ailleurs, et qui a beosin de changement!! alors file,fonce, ecoute toi, ecoute ton coeur!!! profites en pour te chouchouter, te dorlotter. Réconcilie toi avec ta femme intérieure, console ta petite fille intérieure qui a peur de l'abandon, n lui disant que NON, tu ne seras ps abandonnée, et NON, tu n'abandonnes personne!:!!! tu suis tout simplement le chemin naturel de l vie!!!

Voila Petite Fée!!! j'espère que cela te parler, et ne t'effraie pas!!!

Ta spiritualité a vraiment bcp d'importance pour toi!! et il y a des personnes qui ne sont pas ds cette mouvance", qui ne comprenne pas forcément cette "philosophie de vie"'. Ca n'est pas grave! mais ne t'en veux pas daller voir ailleurs!!! tu rechesches des personnes te correspondant, te comprenant, c'est normal!!!

C'ets le moment d'opérer ce changement, alors c'est parti!!!!

Tiens moi au courant s'il te plait!!!!!

Plein de bizoux

Miloue

J'y suis, j'y reste !

par Miloue » Ven 28 Mar 2008, 18:01

Rouge, as-tu eu mon mp? Puis-je transformer ta question? Je n'ose pas commencer le tirage du coup!!!

J'y suis, j'y reste !

par petite fée » Ven 28 Mar 2008, 18:16

et bah whaouu!!miloue je suis a mon tour impressionnée!!je te remercie pour ce long et precis tirage dans lequel je me retrouve completement!!!!

tu as raison je pense que oui se ne sont pas des personnes qui me veulent du mal ! mais bel et bien un changement de cap! ma spiritualité prends en effet de plus en plus de place et engendre forcement des changements, il y a en ce moment peu de personne avec qui je peux partager tous ça, dans mes anciennes relations je dirais!

et c'est vrai que niveau amitié me sent un peu perdue en ce moment suite a plusieurs petits evenements, qui mits bout à bout, me donne a reflechir...

je te remercie infiniment pour ton tirage ! du temps passé etc... ta reponse est tres complete !!alors encore 1000 merci et 1000bisous:::si je peux taider a mon tour ce sera avec plaisir!!
bon week end !!
J'y suis, j'y reste !

par Miloue » Ven 28 Mar 2008, 18:19

merci Petite Fée!!! je suis ravie d'avoir pu t'éclaircir un peu!!!
Tu sais, tu m'as deja bien aidé il n'y a pas si longtemps!!!

Je t'en reparlerai d'ailleurs de ce stage!!!

Tiens moi au couraznt!!!

Je t'embrasse fort

J'y suis, j'y reste !

par Audrey69 » Ven 28 Mar 2008, 19:12

Kinthia a écrit:
Miloue a écrit:effectvement Audrey, ce jeu est impressionnant!!! j'hallucine aussi de voir l'exactitude des choses!!! ca parle tout seul!!! il est génial ce jeu!!!!! ;-)

c'est aussi grâce à celle qui les tire !

ah ben j'ai jamais dis le contraire :lol:
mais c'etait sous-entendu bien sûr et je suis sûre qu'elle le sait ;)
Membre fidèle

par Kinthia » Ven 28 Mar 2008, 19:43

non non audrey c'était pas contre toi que je le disais je me suis mal exprimée ! Je me serais jamais permise de faire une remarque dans ce sens.

C'est une bonne équipe !

Image
Administrateur

par kasaneka » Ven 28 Mar 2008, 19:50

Coucou Miloue!

Une amie m'a offert ce très joli jeu, il est dans une boîte magnifique, hein?

Par contre, je le trouve un peu complexe, je suis habituée à la Triade et à l'Oracle de Gé...

Pourrais-tu me dire quel est le tirage que tu fais? Si tu fais un de ceux proposer par le manuel... Sinon pourrais-tu me dire comment tu as débuté?

Merci, j'aimerais bien apprendre à le manipuler aussi bien que tu as l'air de le faire...

Dernière question, as-tu fais le rituel de consécration qu'ils recommandent avant d'utiliser le jeu?

Merci si tu peux me répondre, bisous!
Toujours au rendez-vous

par Audrey69 » Ven 28 Mar 2008, 19:52

Ne t'inquiète pas Kinthia, je ne l'ai pas du tout mal pris.. Tu sais bien que m'en faut un peu plus pour m'énerver :P
Membre fidèle

par MARIE » Ven 28 Mar 2008, 21:01

Bonsoir milou

Je peux t'envoyer une question en mp .Merçi 3/5
Kinthia tu es nôtre lumiére....ce site est formidable
J'y suis, j'y reste !

par Miloue » Sam 29 Mar 2008, 00:31

Coucou Kasa!!!

alors j'ai fait mon propre rituel, oinventé... Juste de l'encens et une bougie,et j'ai parlé à mon jeu.
Quant aux tirages, j'utilise ceux du livre. Effectvivemnt, certains sont assez complexes à saisir!!!!! J'ai fait un premier tirage pr moi... Mais c'etait difficile.... Et je me suis lancée, avec Kinthia pour Cobaye... Et hop!! c'est sorti tt seul!!! je me sers énomément des indications du livre... De toutes les parties, pas seulement des indications concernant les cartes. Je regroupe tout... Et au fur et a mesure que j'avance d le jeu, je comprends mieux certaines cartes, leur emplcament, alors u'au debut du tirage ca pt me paraitre incompréhensible... Et puis mon intuition s'en mèle aussi!!!

Voila, je laisse parler les catres, je les regarde, je ense à ce qu'elles évoquent pour mloi...
C'st difficile à décrire, mais leur message me parait limpide...
Mais comme Kin le dit, je pense que j'ai trouvé MON jeu::!!!! je n'ai jms eu cette facilita avec le tarot de Marseille!!!!

voila Kasa!!!
Si t vx, la semaine prochaine (je ne sis pas dispo du we!!!), on pt faire un tirage ensemble? (on a le droit Kin de fair ca?????). Tu fais un tirage sur une question précise, et on en parle ensemble??? Si ca te dit!!!

Voila, plein de bizoux!!!!

J'y suis, j'y reste !

par Miloue » Sam 29 Mar 2008, 00:33

Coucou Marie!!!
Juste pour te dire que j'ai bien eu ta question, mais que je préférerais que cela se fasse directement sur le forum, si cela ne t'ennuie pas trop. Par souci de transparence et d'équité envers les autres membres.
Il est inscrit ds la charte que les questions en mp ne sont pas autorisées..

Voila!!!
Bizoux!!!!

Par contre, je ne suis plus du tout dispo jusque lundi matin... Dc je ferai le tirage la semaine prochaine!! je termine ceux en cours, et ensuite je pars pr le we.
Bizoux!!!!

J'y suis, j'y reste !

par kasaneka » Sam 29 Mar 2008, 01:00

Miloue a écrit:Coucou Kasa!!!

alors j'ai fait mon propre rituel, oinventé... Juste de l'encens et une bougie,et j'ai parlé à mon jeu.
Quant aux tirages, j'utilise ceux du livre. Effectvivemnt, certains sont assez complexes à saisir!!!!! J'ai fait un premier tirage pr moi... Mais c'etait difficile.... Et je me suis lancée, avec Kinthia pour Cobaye... Et hop!! c'est sorti tt seul!!! je me sers énomément des indications du livre... De toutes les parties, pas seulement des indications concernant les cartes. Je regroupe tout... Et au fur et a mesure que j'avance d le jeu, je comprends mieux certaines cartes, leur emplcament, alors u'au debut du tirage ca pt me paraitre incompréhensible... Et puis mon intuition s'en mèle aussi!!!

Voila, je laisse parler les catres, je les regarde, je ense à ce qu'elles évoquent pour mloi...
C'st difficile à décrire, mais leur message me parait limpide...
Mais comme Kin le dit, je pense que j'ai trouvé MON jeu::!!!! je n'ai jms eu cette facilita avec le tarot de Marseille!!!!

voila Kasa!!!
Si t vx, la semaine prochaine (je ne sis pas dispo du we!!!), on pt faire un tirage ensemble? (on a le droit Kin de fair ca?????). Tu fais un tirage sur une question précise, et on en parle ensemble??? Si ca te dit!!!

Voila, plein de bizoux!!!!

Merci pour cette réponse Miloue!

Je veux bien tester un tirage avec aide, lol.

C'est vrai qu'il est beau ce jeu... Le tarot de Marseille est fabuleux mais tellement compliqué si on veut vraiment en saisir toutes les nuances...

Heureuse que tu aies trouvé TON jeu...

Bisous et passe un très bon we!
Toujours au rendez-vous

par Miloue » Sam 29 Mar 2008, 01:07

ok!!!
alors du coup, j'attends ton tirage et ton interprétztion, et on en discute la semaine prochaine!!! je suis très très loin d'être une experte, mais si je px t'aider... et tu m'éclaireras sans doute sur bcp de choses également!!!

Bonne nuit, gros bizoux

J'y suis, j'y reste !

par Miloue » Sam 29 Mar 2008, 10:34

coucou!!! juste pr dire que je pars, et que je serai de retour demain ds la nuit!!!

Je vous embrasse bien fort!!!!

J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Sam 29 Mar 2008, 12:50

en tout cas ravie d'avoir été ton cobaye !
Honnêtement je n'avais vu une personne faire un tirage aussi long et le retranscrire aussi long ! Donc chapeau bas !

Image
Administrateur

par poissonne » Dim 30 Mar 2008, 16:20

4/5
RE BONJOUR MILOUE
J ai regardé tes 2 post vraiment super.
Ma question est : Que vois tu pour mon avenir professionnel sachant que je suis a la recherche d un emploi. Je m appelle NATHALIE
Merci et a tres bientot
Tout juste arrivé(e)

par MARIE » Dim 30 Mar 2008, 17:06

Bonjour miloue

Vois-tu une amelioration pour moi d'içi le mois de mai.

Bisous
Dernière édition par MARIE le Mer 02 Avr 2008, 07:29, édité 1 fois.
J'y suis, j'y reste !

par Miloue » Lun 31 Mar 2008, 16:26

Kinthia a écrit:en tout cas ravie d'avoir été ton cobaye !
Honnêtement je n'avais vu une personne faire un tirage aussi long et le retranscrire aussi long ! Donc chapeau bas !

Merci Kin!!! :oops:
Mais j'adore faire ça!!!! incomplet, ca ne serait pas possible !!! les cartes sont bavardes!!!
Mais quel pied!! j'adore j'adore j'adore!!!

J'en profite pr vous lancer un grand merci!!!!!

Ben oui, c'est génial de pvt vous tirer les cartes!!! et ca m'apprend bcp!! et en plus, depuis que je fais ca, je me sens reconnectée.. avec moi, avec la nature, avec l'univers... Mon intuition revient, et je me sens bcp mieux!!!

dc c'est un bel échange, non???

J'y suis, j'y reste !

par poissonne » Lun 31 Mar 2008, 16:53

3/5
Bonjour MILOUE
Pas de probleme pour moi, on voit que tu sens vraiment ce tarot cà n en sera que mieux . . . .
J ai depuis environ 1 an une relation amitiés amoureuse avec un homme, peux tu me dire comment ça va evoluer ?
Deplus je t ai déja posé une question dans ce post d ordre professionnel
Merci a toi
A BIENTOT
Tout juste arrivé(e)

par Miloue » Lun 31 Mar 2008, 19:40

MARIE a écrit:Bonjour miloue

Vois-tu une amelioration pour moi d'içi le mois de mai.
Bisous

:oops: Je suis désolée, mais veux-tu bien préciser ta question si'il te plait? Je vais essayer comme ca, mais ca me parait un peu dur qd meme... Sit u viens sur le forum pas trop tard, je vx bien que tu m'en dises plus!! sinon, je vais essayer comme ca, mais je ne te pomzets rien!!!!

J'y suis, j'y reste !

par MARIE » Lun 31 Mar 2008, 19:46

Bonsoir miloue

J'ai eu beaucoup de malchance à cause d'un probleme qui est passé maintenant et je voulais savoir si je vais être heureuse et sortir du tunnel ou j'étais .Merçi miloue
J'y suis, j'y reste !

par Enola » Lun 31 Mar 2008, 20:15

Bonsoir Miloue

Je viens de parcourir rapidement ce post et visiblement tes tirages avec ce tarot sont assez spectaculaires :)

Je ne sais pas si je peux demander compte tenu du fait que j'ai discuter avec Kinthia en rendez vous de ma relation avec mon ex la semaine dernière...mais si c'est en accord avec la charte, j'aimerais bien un tirage sur mon domaine sentimental (si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave ;) )

Voilà, mon prénom c'est Véronique au cas où.

Bonne soirée
Sage

par Miloue » Lun 31 Mar 2008, 20:59

Enola a écrit:Bonsoir Miloue

Je viens de parcourir rapidement ce post et visiblement tes tirages avec ce tarot sont assez spectaculaires :)

Je ne sais pas si je peux demander compte tenu du fait que j'ai discuter avec Kinthia en rendez vous de ma relation avec mon ex la semaine dernière...mais si c'est en accord avec la charte, j'aimerais bien un tirage sur mon domaine sentimental (si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave ;) )

Voilà, mon prénom c'est Véronique au cas où.

Bonne soirée

Coucou Enola!

J'ai lu ton post avc Kinthia... C'est unequestion sentimentale précise... La tu vx une rponse générale, non? Mais je pense que le délair d'un mois doit etre respecté... Je ne sais pas, nous allons attendre de voir que ce qu'en pensent Kintia ou Rouge, et on verra!!
Sinon, ce sera le mois prochain avec plaisir.
Bizoux

J'y suis, j'y reste !

par Enola » Lun 31 Mar 2008, 21:15

Oui ce serait pour une question générale, je n'étais plus sûre au niveau des délais alors il vaut mieux attendre bien sûr :)
Sage

par Miloue » Lun 31 Mar 2008, 21:24

poissonne a écrit:4/5
RE BONJOUR MILOUE
J ai regardé tes 2 post vraiment super.
Ma question est : Que vois tu pour mon avenir professionnel sachant que je suis a la recherche d un emploi. Je m appelle NATHALIE
Merci et a tres bientot

Bonjour Nathalie!
Voila donc le tirage. j'ai fait la croix celtique. Et comme tjs, je prie pour ne pas faire fausse route!!!!!

Tu es quelqu'un de tolérant, de scinère, de compatissant, intiutif, jovial, très attenfif aux autres et à leurs beosins. Tu as également une grande sensibilité artistique semble-t-il (on en reparlera d'ailleurs ds la suite du tirage).On dirait que tu es faite pour travailler ds un domaine artistique ou culturel, ou médical, social... Quelque chose qui touche aux autres, un dmaine où tu vas pouvoir donner, etre présente, aider...Tu as toutes les qualités requises...tu smeble faite pour aider, secourir, donner... C'est quelque chose de très profond en toi, je dirai meme que c'est l'essence de ton ^tre, c'est ton chemin de vie...

D'ailleurs, les gens aiment chez toi toutes ces qualités. On apprécie ta jovialité, ta joie de vivre, ton optimisme, ton énergie... Tu es un meu comme un soleil, qui rayonne sans cesse, pour les autres...Et on aime ta "cr"ativité artistique" (attention, l'art, l'artistique n'est pas forcément à orendre au premier degrès!!!! ds la créativié, on pt voir énoirmément de choses... Seule toi sait c que cela signifie pour toi!!!)

Les cartes parlent énormément de ta créativité, de ta compassion, de ton attention envers les autres...Généreuse, et patiente...

Mais... Malheureusement, tu as perdu toute confiance en toi, non? Et en la vie, en ce qu'elle pt t'apporter. Tu as rompu avec tes espoirs, tes reves...
Il fautr absolument que tu te reconectes a la nature, a la vie, à l'uniers, et a toi.On me parle d'une certaine spiritualité chez toi, d'une belle connaissance intérieure... Mais on dirait que tu as mis tout cela de coté... Alors il faut maintenant te reprendre, et retrouver confiance en toi, en la vie, en l'univers!!!n$ c'est important, primordial, ssentiel si tu veux avancer....

Tu as perdu ton chemin, tu as oublié tes rêves, tu as abandonné tes projets... Non? Que s'est-il passé? On me reparle (pour la 3è fois!!!!) de ton altruisme, voire de ton humanitarisme, et de ton expression créative... Mais tu as mis tout cela de côté...

Il semble qu'une, voire des expériences très difficiles et douloureuses t'aient fait perdre tout cela... Ton dynamisme, tes qualités se rerouvent tempérées, calmées... Ton ardeur a été freinée, tu es devenue faible, effrayée, voire meme cynique... On a du te faire bien du mal pour que tu te perdes... Car vraiment, tu s tout ce que j'ai dit plus hait, et en plus, tout le monde te voit ainsi... Mais au fon de toi... Tu ne l'est plus.... Comme si t ne le voulais pluis....On t'a fait diu mal, on t'a trompée... Tu as fait ré&cemment un travazil sur toi, sur ton "moi intérieur", lié a ta spiritualité... Tu as cherché, étudié, exploré...

Et paf... Tu t'arretes au milieu du chemin... Tu as perdu toute confiance à caus de cet incident, non?

Tu es sage et mature, tu es arrivée à un certain accomplissement... Tu as vraiment toutes les qualités et tous les atouts et connaissances nécessaires pour exercer le travail dt tu as envie... Celui qui te va, celui qui est fait pour toi...Tu es fiable et courageuse. Je vois un progrès notable et régulier ds ta carrière, et ds tes finances. Tu as tout pour y arriver.

MAIS malheureusement, il y a vraiment un gros blocage... Je vois de la confusion, de la tristesse...

Tu recherches un équiliobre, tu cherches la clarté... Tu as envie que ca change, tu as envie de voir a nouveau clair, non? Alors tu es sur le bon chemin? C'est le moment d'opérer cette transformation, de prendre des décisions, de faire ds choix. Mais pas ds la réactivité, pas ds l'impulsivité!! le tout doit etre réflchi...Tu es honnêtes et sincère... Et ty dois l'etre vant tout avec toi meme...

Les difficultés vont s'effacer, les reves vnt pouvoir se réaliser, ilk y aura du contentement...

Mais seulement si tu changes ton état d'esprit... Sinon, à toi tristesse, découragement, dépression...

Je sais que quand on a souffert, c'est trè s dur de repartir...
Mais l'une des clefs est le pardon...Tu dois pardonner à ceux qui t'ont fait souffir, et tu dois te pardonner à toi même...
Tu dois te retrouver, te reconnecter... Va à l'intérieur de toi... Ecoute toi, retrouve toi... Pr cela, méditation, exercices physiques, marches, randonnées, ballades ds la nature, pied nus (ca c'est l'idéal!!!!)...

Car si tu ne fais pas ca, tu vas passer à coté d'énormément de choses, et a coté de toi.. Tu dois etre honnete avec toi... Ne perds pas ton intégrté...

J'y suis, j'y reste !

par Miloue » Lun 31 Mar 2008, 21:24

Fausse manip, j'ai pas fini!!!!Je continue

J'y suis, j'y reste !

par Miloue » Lun 31 Mar 2008, 21:27

tu dois absolument te réconcilier avec la femme que tu es!!!
Tu sembles etre faite pour aider les autres. Vraiment!!!
Mas pour aider les autres, il faut d'abord etre bien soi meme, et bien avec soi meme... On ne pt donner que ce que l'on a.. Si tu n'es pas bien, ni heureuse, et que tu n'as pas confiance, comment aider les auters?

Retrouve ton potentiel... Reprends confiance en toi!!!Et je pense qu'a ce moment la, tout se débloquera. Tu retrouveras du travail, j'en suis sure!!! seuleme,t si tu fais ce travail sur toi!! enfin, si tu le continues!!!

Voila!!! j'espère avoir été claire, et surtout ne pad avoir faitr hors sujet!!! c'est tjs ma hantise...

Je t'embrasse fort, et te souhaite bon courage!!!!

Toiens mois au courant surtout!!!!

J'y suis, j'y reste !

par chocolat » Lun 31 Mar 2008, 21:33

coucou Miloue
J'aime beaucoup ton tirage trés bien détaillé.
Je ne sais pas si je peux te poser ce genre de question , tu me diras...
Donc question 5/5 ( pour ce mois de mars ) ou 1/5 a partir de demain.
Dans quel branche professionnelle je pourrais m'epanouir?
Nathalie 04/08/1973
Merki
Sage

par Miloue » Lun 31 Mar 2008, 21:45

Coucou!
ce sera donc 1/5, je la ferai demain ;-)
Je vais essayer de répondre à cette question, elle me plait bien!!! mais je pens que ca ne va pas etre facile!!! alors un peu d'indulgence sera la bienvenue ;-)

Gros bizoux a demain

J'y suis, j'y reste !

par chocolat » Lun 31 Mar 2008, 21:58

1/5 pas de probleme
et je serai indulgente :fouet: :lol:
Ne t'inquiete pas laisse libre cours à ton intuition moi ça me va comme ça , aprés on peu en discuter .
Bonne nuit
Sage

Suivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message