[ Tarot de Marseille ] essais concluants, je me lance!...

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par etoile » Lun 02 Avr 2007, 15:45

sassane a écrit:
etoile a écrit:Des que tu peux ma poulette....ca ne presse pas...
Merci tout plein, si tu etais en face je te ferais un gros calin...donc je te le fais virtuellement...mici :oops:


ah j'en veux un virtuel alors :calin:

à bientot!

je suis dégoutée, le notaire n'a toujours pas rappelé...



Donne moi son numéro !!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 504
Inscription: Mar 19 Sep 2006, 13:11
Localisation: Guyane Française

par jtmtusais » Lun 02 Avr 2007, 15:47

sassane a écrit:
jtmtusais a écrit:Coucou ma belle,


Je reviens vers toi :)


j'aurais voulu savoir si tu me voyais arrêter le boulot pendant un tit temps?

Chiffre ; 21 5 19 7 4


Bisous :fleurs:


kikou jtmtusais!

lol la maligne ;-) ça sous entendrait donc un petit bébé! je te le souhaite en tout cas!

je fais ton tirage dès que possible. je vais avoir du temps. chéri part tot demain matin à new york pendant toute la semaine...

gros bisous ma petite jtmtusais!


Moi maligne? non non :lol: Non m ta soeur m'a un peu inquieté alors voila.. lol

oh il part a New York, pr le boulot?? C chouette ca, enfin c moins super pr toi...

Gros bisous
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par sassane » Lun 02 Avr 2007, 15:49

etoile a écrit:
Donne moi son numéro !!!


lol tu me fais peur ;-)
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Lun 02 Avr 2007, 15:53

jtmtusais a écrit:Moi maligne? non non :lol: Non m ta soeur m'a un peu inquieté alors voila.. lol

oh il part a New York, pr le boulot?? C chouette ca, enfin c moins super pr toi...

Gros bisous


oui j'ai cru lire ça... bon bah je te dirai avec le jeu alors...

oui il part pour le boulot. sa boite a ouvert une filiale aux Etats unis donc il part faire toute l'installation informatique. le temps va me sembler long. en même temps mon appréhension de son départ se passe mieux depuis que je dois attendre la réponse du notaire lol. mais bon j'aurai préféré lui dire la réponse de vive voix, qu'elle soit positive ou négative, mais je ne pense pas que le notaire me rappellera aujourd'hui. il est déjà 17h...

tiens d'ailleurs en fait je ne pourrai même pas le joindre, je n'ai pas de crédit vers l'international. ah!!!!!!!!!!! je suis dégoutée, je vais devoir attendre une semaine avant de lui dire. ah non yaura internet... bref... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par jtmtusais » Lun 02 Avr 2007, 15:58

c vraiment génial pr lui ca!! en tt cas c une chance qu'il a!! et puis une petite semaine sans ton chéri c pas si mal, ca te permettera de te reposé, ben vi ce sont de grand enfants, donc tu pourras te reposé mdr!

Ca passera vite tu verras :)

Le notaire t'a dit qnd il allait te téléphoner? Il a pte bcp trop de boulot... Ne perds pas espoir surtout!!
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par sassane » Lun 02 Avr 2007, 16:04

jtmtusais a écrit:c vraiment génial pr lui ca!! en tt cas c une chance qu'il a!! et puis une petite semaine sans ton chéri c pas si mal, ca te permettera de te reposé, ben vi ce sont de grand enfants, donc tu pourras te reposé mdr!

Ca passera vite tu verras :)

Le notaire t'a dit qnd il allait te téléphoner? Il a pte bcp trop de boulot... Ne perds pas espoir surtout!!


oui lui il est tout content. il espère même pouvoir faire un peu de tourisme grrrrrrrr. et je ne serai pas là :pleurs:

lol me reposer... oui bof... je vais avoir le petit frère à la place mdr.

non le notaire n'a pas précisé quand il me rappellerait. mais bon pour ludo j'aurai vraiment voulu le savoir aujourd'hui. en même temps je dis pour ludo, mais c pour moi aussi... parce que j'aurai voulu qu'il soit là...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par jtmtusais » Lun 02 Avr 2007, 16:07

Tu auras l'occasion de voyagé avec lui plus tard!! En tt cas ns sommes la pr papoter , le temps passera plus vite hihi!!


Ah ben va falloir patienté, souvent ils ne répondent pas dans la semaine qui suit ;) Donc patience! :)
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par sassane » Lun 02 Avr 2007, 20:40

jtmtusais a écrit:Tu auras l'occasion de voyagé avec lui plus tard!! En tt cas ns sommes la pr papoter , le temps passera plus vite hihi!!


Ah ben va falloir patienté, souvent ils ne répondent pas dans la semaine qui suit ;) Donc patience! :)


lol new york m'attire pas plus que ça, mais par amour pour lui j'irai avec plaisir...

oui c clair que les jours ou je ne travaillerai pas je viendrai papoter ;-) mais j'ai aussi prévu de faire les magasins lol! seule c moins rigolo mais y'aura personne pr me critiquer si je fais trop chauffer la carte bleue :lol:

pour le notaire ya plus qu'à attendre!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par jtmtusais » Mar 03 Avr 2007, 08:13

Ah vi c sur que personne ne pourra t'engueuler qnd tu ferras les magasins lol!!

Je croise les doigts pr ne notaire!!!
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par sassane » Mar 03 Avr 2007, 08:44

jtmtusais a écrit:Ah vi c sur que personne ne pourra t'engueuler qnd tu ferras les magasins lol!!

Je croise les doigts pr ne notaire!!!


c gentil jtmtusais! merci!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Mar 03 Avr 2007, 08:45

je ne vous oublie pas les filles ;-)
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par jtmtusais » Mar 03 Avr 2007, 08:54

Prend ton temps :)

Ton chéri est déjà parti?
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par sassane » Mar 03 Avr 2007, 09:01

jtmtusais a écrit:Prend ton temps :)

Ton chéri est déjà parti?


oui :pleurs: tot ce matin... mais ça va. je redoutais surtout la séparation en fait...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par jtmtusais » Mar 03 Avr 2007, 09:07

je te comprend, m de tte façon il sera vite de retour tu verras! :)
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par sassane » Mer 04 Avr 2007, 20:46

jtmtusais a écrit:je te comprend, m de tte façon il sera vite de retour tu verras! :)


2 jours sont déjà passés presque...

demain je travaille toute la journée donc je serai occupée. et vendredi plein de choses à faire aussi.

mais bon je n'aime pas dormir seule...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Mer 04 Avr 2007, 21:28

emma a écrit:Bonjour Sassane,

Ben je veux bien t'aider à évoluer et t'entrainer , alors je te pose ma question , comment vois tu ma vie sentimentale évoluée?
1 9 14 27 50

Merci


bonsoir emma!

j'avais fait ton tirage au fur et à mesure, jusqu'à ce que je m'aperçoive que tes chiffres n'étaient pas bons...

si tu veux un tirage avec le tarot de marseille il me faut 5 chiffres de 1 à 22 et avec le tarot des égyptiens (autre rubrique du forum) 0 à 77.

à bientot!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Mer 04 Avr 2007, 21:34

caramelia a écrit:coucou ma petite sassane,:heho:
merci bocoup à toi

c'est super que tu aie décroché ton entretien, mes Flicitaions!! je suis contente pour toi!! et donc ton entretien va débouché sur un stage c bien ca?
ca s'est resolu ton probléme avec le chat du voisin?

je me suis appercu que je n'est pas répondu à un message à toi ou tu me demandait des nouvelles de mon stage :oops: alors cete semaine c'est bien passé à mon grand soulagement mais c'est vrai qu'elle est passé à une vitesse folle sans que je puisse faire quoi que se soit..tu te rappelle que tu m'avais dit que l'intégration allait etre dur au début et puis que ca allais se tasser? et bien tu as juste :D ca a été dur au début mais maintenant ca se passe beaucoup mieux...

merci pour ton tirage, dès que j'ai des nouvelles je te fait le retour sans problème,
pour l'instant moi il n'est pas prévu que je parte (étant célibataire je suis sur de rester, enfin on est à l'abri de rien et ca ne me dérangerai pas de artir) mais j'ai une amie qui va selon l'acceptation de son dossier, peut etre partir..
il est vrai que pour une autre amie, elle envisage un déménagement avec son chéri..
de toute facon je te tiens au courant :wink:

merci à toi ma belle sassane
passe une bonne soirée et un très bon weekend avec ton chéri
bisous


bonjour caramélia!

je suis contente d'avoir de tes nouvelles! même si je ne sais pas si tu repasseras par là, j'espère que si ;-)

j'ai bien eu mon entretien, mais pas de nouvelle depuis lundi. il m'avait dit que j'avais fait très bonne impression, mais depuis, plus rien. c long! si c positif (je commence à douter) j'aurai une formation de 2 ans dans le notariat.

oui le chat du voisin vient moins souvent ;-)

je suis super contente que ça se passe mieux au stage. quelles sont les dernières nouvelles d'ailleurs?

le week end est passé vite. mon chéri est aux Etats Unis il est parti super tot mardi matin et revient samedi dans l'aprem. pour l'instant ça va, mais il me manque quand même... mardi j'ai travaillé toute la journée, aujourd'hui j'étais chez ma maman, donc forcément y'avait du monde et j'étais occupée. mais là je suis toute seule... c triste...

enfin voilà pour moi!

je te fais de gros bisous et à bientot!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Mer 04 Avr 2007, 21:42

etoile a écrit:Bonjour Sassane...

Peux tu me dire si le malaise que je ressent vis a vis de mes soi disant amies est justifié...(ex. je ne suis plus dans les confidences...2 soirées de suite se font sans nous...)

3 - 1 - 19 - 18 - 13

Merci Sassane


bonsoir mon étoile!

alors pour ce qui est de ton tirage...

tu commences par les nouvelles relations amicales. tu rencontres du monde et élargis le cercle de tes connaissances. ces amitiés seront durables et sincères.

ensuite tu continues avec le nouvel amour, les nouvelles rencontres une fois de plus. cela t'apporte du renouveau, de la fraicheur.

après tu as le bonheur (je pense à bébé) tu as l'amour, la joie, l'épanouissement.

pour moi tes craintes sont malheureusement fondées. tout tourne autour des nouveaux amis. il y a un repli sur ton foyer qui représente ta déception, les conflits.

en réponse tu as le changement radical. là pas de question à se poser, le voyage va te changer. et je pense que vous partez à 2 mais rentrez à 3...

désolée que les choses soient ainsi, mais c peut ete un mal pour un bien. même si tu dois avoir l'impression d'avoir perdu ton temps... dis toi que tu vaux mieux que ça... d'autres personnes seront pretes à t'aimer comme tu le mérites ;-)

voilà mon étoile! à très bientot!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Mer 04 Avr 2007, 21:50

jtmtusais a écrit:Coucou ma belle,
Je reviens vers toi :)
j'aurais voulu savoir si tu me voyais arrêter le boulot pendant un tit temps?

Chiffre ; 21 5 19 7 4

Bisous :fleurs:


coucou ma belle jtmtusais!

alors pour ton tirage!

tes projets se réalisent et tes efforts sont récompensés. on va même t'aider c pas génial ça?

un homme veille sur toi et t'aidera dans tes démarches. des contrats se signent et c positif. ça peut très bien signifier que tu pars pour un congé maternité!

ton jeu est vraiment positif: bonheur, épanouissement, succès, réussite, triomphe... ton courage et ta patience sont récompensés. il y a du mouvement à prévoir.

en réponse tu as le pouvoir, l'aide d'un homme ressort encore. ton tirage professionnel est excellent, tu as sorti toutes les cartes positives du tarot.

alors es tu heureuse au boulot? ou as tu encore plus envie d'arreter pour un bébé? si tu pensais à bébé en posant ta question alors il arrive...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Mer 04 Avr 2007, 21:52

1) Emma (en attente des bons chiffres)
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par jtmtusais » Jeu 05 Avr 2007, 07:48

sassane a écrit:
jtmtusais a écrit:Coucou ma belle,
Je reviens vers toi :)
j'aurais voulu savoir si tu me voyais arrêter le boulot pendant un tit temps?

Chiffre ; 21 5 19 7 4

Bisous :fleurs:


coucou ma belle jtmtusais!

alors pour ton tirage!

tes projets se réalisent et tes efforts sont récompensés. on va même t'aider c pas génial ça?

un homme veille sur toi et t'aidera dans tes démarches. des contrats se signent et c positif. ça peut très bien signifier que tu pars pour un congé maternité!

ton jeu est vraiment positif: bonheur, épanouissement, succès, réussite, triomphe... ton courage et ta patience sont récompensés. il y a du mouvement à prévoir.

en réponse tu as le pouvoir, l'aide d'un homme ressort encore. ton tirage professionnel est excellent, tu as sorti toutes les cartes positives du tarot.

alors es tu heureuse au boulot? ou as tu encore plus envie d'arreter pour un bébé? si tu pensais à bébé en posant ta question alors il arrive...



Coucou ma tite sasanne,

Wouaouuu, ca c excellent dis moi!!! Alors je pensais au bébé aussi biensûr! Trop contente!! Je te tiendrais au courant de l'évolution..
Normalement je devrais resté au boulot jusque septembre certain, ensuite ben je ne sais pas encore! Mais je n'aurais pas cru avoir de l'aide, reste plus qu'a savoir qui hihi!!

:fullamour: Mici encore!!!

Gros bisous!!
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par sassane » Jeu 05 Avr 2007, 08:24

jtmtusais a écrit:
Coucou ma tite sasanne,

Wouaouuu, ca c excellent dis moi!!! Alors je pensais au bébé aussi biensûr! Trop contente!! Je te tiendrais au courant de l'évolution..
Normalement je devrais resté au boulot jusque septembre certain, ensuite ben je ne sais pas encore! Mais je n'aurais pas cru avoir de l'aide, reste plus qu'a savoir qui hihi!!

:fullamour: Mici encore!!!

Gros bisous!!


coucou jtmtusais!

j'espère vraiment que bébé pointera le bout de son nez bientot!

tu n'as pas un chef qui t'apprécie et qui est super content de ton travail?

à bientot jtmtusais, je te fais de gros bisous!

bonne journée!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par jtmtusais » Jeu 05 Avr 2007, 08:49

sassane a écrit:
jtmtusais a écrit:
Coucou ma tite sasanne,

Wouaouuu, ca c excellent dis moi!!! Alors je pensais au bébé aussi biensûr! Trop contente!! Je te tiendrais au courant de l'évolution..
Normalement je devrais resté au boulot jusque septembre certain, ensuite ben je ne sais pas encore! Mais je n'aurais pas cru avoir de l'aide, reste plus qu'a savoir qui hihi!!

:fullamour: Mici encore!!!

Gros bisous!!


coucou jtmtusais!

j'espère vraiment que bébé pointera le bout de son nez bientot!

tu n'as pas un chef qui t'apprécie et qui est super content de ton travail?

à bientot jtmtusais, je te fais de gros bisous!

bonne journée!


Merci! :)

Ben ma chef est une femme et l'assistante du directeur est une femme aussi! Elles seules, savent juger mon travail... :roll:

Bonne journée à toi aussi!

Bisousssss
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par etoile » Jeu 05 Avr 2007, 15:18

sassane a écrit:
etoile a écrit:Bonjour Sassane...

Peux tu me dire si le malaise que je ressent vis a vis de mes soi disant amies est justifié...(ex. je ne suis plus dans les confidences...2 soirées de suite se font sans nous...)

3 - 1 - 19 - 18 - 13

Merci Sassane


bonsoir mon étoile!

alors pour ce qui est de ton tirage...

tu commences par les nouvelles relations amicales. tu rencontres du monde et élargis le cercle de tes connaissances. ces amitiés seront durables et sincères.

ensuite tu continues avec le nouvel amour, les nouvelles rencontres une fois de plus. cela t'apporte du renouveau, de la fraicheur.

.....



Bonjour ma poulette,

Quel bon tirage !! je suis contente que tout rentre dans l'ordre...
C'est vrai qu'il vaut mieux que je pense a mes nouvelles rencontres amicales plutot qu'a celles que je vais quitter...

Ce qui m'embete le plus, c'est que je m'apercois plus l'échéance approche....qu'a cause des ces personnes la que je croyais etre des vrais amies, j'ai pas fait attention a des personnes qui auraient mieux mériter que je m'interesse davantage a elles...c mon regret...

Merci encore Sassane
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 504
Inscription: Mar 19 Sep 2006, 13:11
Localisation: Guyane Française

par sassane » Jeu 05 Avr 2007, 15:38

etoile a écrit:Bonjour ma poulette,

Quel bon tirage !! je suis contente que tout rentre dans l'ordre...
C'est vrai qu'il vaut mieux que je pense a mes nouvelles rencontres amicales plutot qu'a celles que je vais quitter...

Ce qui m'embete le plus, c'est que je m'apercois plus l'échéance approche....qu'a cause des ces personnes la que je croyais etre des vrais amies, j'ai pas fait attention a des personnes qui auraient mieux mériter que je m'interesse davantage a elles...c mon regret...

Merci encore Sassane


salut keupine!

ah il ne faut pas vivre avec des regrets...

mais bon c clair que tu dois etre déçue d'avoir accordé du temps et ta confiance à des personnes qui t'ont fait souffrir. mais dis toi que les bons moments que vous avez passés étaient tout de même sincères.

demain ta vie prendra un autre tournant et tu vivras avec des gens qui t'entoureront et seront sincères envers toi! tant pis pour les autres...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Kinthia » Jeu 05 Avr 2007, 16:04

salut soeur !

Bon au boulot :fouet:

Est-ce que tu pourrais voir si je vais finir par avoir une réponse pour mon stage ?
Une dame m'a répondue par mail mais elle a dit que l'issue était incertaine (40 candidatures pour 1 poste!)

Les chiffres : euh... je préfère que tu tires ! Merci !

C'est quand que tu reviens à la maison? :wink:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sassane » Jeu 05 Avr 2007, 16:16

lol faut pas me souhaiter d'etre seule ;-) non mais je comprends...

je m'occupe de ton tirage dès que possible!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Kinthia » Jeu 05 Avr 2007, 16:54

tu ne seras jamais seule !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par caramelia » Jeu 05 Avr 2007, 20:43

sassane a écrit:bonjour caramélia!

je suis contente d'avoir de tes nouvelles! même si je ne sais pas si tu repasseras par là, j'espère que si ;-)

j'ai bien eu mon entretien, mais pas de nouvelle depuis lundi. il m'avait dit que j'avais fait très bonne impression, mais depuis, plus rien. c long! si c positif (je commence à douter) j'aurai une formation de 2 ans dans le notariat.

oui le chat du voisin vient moins souvent ;-)

je suis super contente que ça se passe mieux au stage. quelles sont les dernières nouvelles d'ailleurs?

le week end est passé vite. mon chéri est aux Etats Unis il est parti super tot mardi matin et revient samedi dans l'aprem. pour l'instant ça va, mais il me manque quand même... mardi j'ai travaillé toute la journée, aujourd'hui j'étais chez ma maman, donc forcément y'avait du monde et j'étais occupée. mais là je suis toute seule... c triste...

enfin voilà pour moi!

je te fais de gros bisous et à bientot!


coucou ma petite sassane,
ca me fait plaisir que tu m'aie répondu, comme tu vois je repasse sur mes pas, je ne te quitte pas comme ca.. :wink:

bon je prends le chemin en cours de route..
on arrive en fin de semaine donc tu vas bientôt retrouver ton chéri..tu as eu de ses nouvelles?
tu m'as d'avoir été très occupée cette semaine en meme temps c'est peut mieux comme ca le temps passe plus vite et tu penses à autre chose que d'être seule, je sais ce que c'est crois moi et c'est pas facile..

mon stage s'est terminé, heureuse, je suis zen tu peux pas savoir, j'ai eu une bonne appréciation de stage alors ca va.. verdict final vendredi 13 avril:)

bonne soirée à toi sassane
de gros bisous à toi
une pure merveille!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 720
Inscription: Sam 20 Jan 2007, 16:32
Localisation: ouest

par sassane » Jeu 05 Avr 2007, 20:51

caramelia a écrit:coucou ma petite sassane,
ca me fait plaisir que tu m'aie répondu, comme tu vois je repasse sur mes pas, je ne te quitte pas comme ca.. :wink:

bon je prends le chemin en cours de route..
on arrive en fin de semaine donc tu vas bientôt retrouver ton chéri..tu as eu de ses nouvelles?
tu m'as d'avoir été très occupée cette semaine en meme temps c'est peut mieux comme ca le temps passe plus vite et tu penses à autre chose que d'être seule, je sais ce que c'est crois moi et c'est pas facile..

mon stage s'est terminé, heureuse, je suis zen tu peux pas savoir, j'ai eu une bonne appréciation de stage alors ca va.. verdict final vendredi 13 avril:)

bonne soirée à toi sassane
de gros bisous à toi


comme je suis contente de te retrouver par ici caramélia!

je suis bien contente que tu ne me quittes pas comme ça ;-)

oui la fin de semaine approche. mon chéri me contacte tous les jours, que ce soit par mail ou par téléphone. oh oui! ça va, la semaine est passée vite. heureusement que je suis allée chez ma maman!

il reste demain et samedi matin. demain matin grasse mat'; l'aprem je vais à la sécu, à la banque; là ou il y a plein de queue. et si le coeur m'en dit les magasins hihi. le soir je serai sur le site...

je suis contente que tu aies eu une bonne appréciation au stage! avoir tes résultats un vendredi 13 ça ne te fait pas peur? je penserai fort à toi!

gros bisous et bonne soirée!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Kinthia » Jeu 05 Avr 2007, 21:57

et si tu pouvais voir si intermarché va me contacter stp :oops:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sassane » Jeu 05 Avr 2007, 21:59

Kinthia a écrit:et si tu pouvais voir si intermarché va me contacter stp :oops:


ça va on se lache! lol
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Jeu 05 Avr 2007, 22:09

Kinthia a écrit:salut soeur !

Bon au boulot :fouet:

Est-ce que tu pourrais voir si je vais finir par avoir une réponse pour mon stage ?
Une dame m'a répondue par mail mais elle a dit que l'issue était incertaine (40 candidatures pour 1 poste!)

Les chiffres : euh... je préfère que tu tires ! Merci !

C'est quand que tu reviens à la maison? :wink:


kikou la meuf!

bon je suppose que ta question était vais je finir par avoir une réponse positive pr mon stage non?!

grrrrrrrrrr je suis toute seule et je suis en train de me faire peur dans l'appartement vide... bref pr répondre à ta question...

ton jeu n'est pas le meilleur qui soit...

bien que tu aies de bonnes cartes tout de même, notamment la 1ère. c ton charme qui va faire que tu vas réussir. un bon CV ne pourra d'ailleurs que t'aider, j'en déduis qu'il ne faut pas que tu hésites à mettre de photo. comme dit tigresse, en noir et blanc c mieux ;-)

ensuite le milieu médical ressort (objet du stage). les contrats se signent et il y aura des répercussions positives sur l'avenir.

là ou c moins drole c qu'avant d'arriver à ça tu as la saturation, la tristesse, la déception, l'inactivité. tu vas vraiment avoir des difficultés à trouver, mais tu y arrives. il suffit d'un seul pour que ça marche alors n'arrete pas. si tu n'es pas à fond dans tes recherches, notamment au téléphone, ça se sentira. on doit entendre que tu souris.

la période n'est pas la meilleure pr le moment. tu auras l'impression de chercher pr rien. tu n'auras pas le nombre de réponses souhaité.

mais en réponse ton projet se réalise. fie toi à ton instinct et ton intelligence!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par emma » Jeu 05 Avr 2007, 22:12

sassane a écrit:1) Emma (en attente des bons chiffres)



Bonsoir Sassanne,
Je viens juste de me reconnecter alors voila les chiffres:
1 8 11 15 22

merci BEAUCOUP
Membre curieux(se)
 
Messages: 87
Inscription: Mar 10 Oct 2006, 20:06

par sassane » Jeu 05 Avr 2007, 22:15

Kinthia a écrit:et si tu pouvais voir si intermarché va me contacter stp :oops:


tu as du changement qui intervient, il sera rapide mais surtout imprévu. ça va te permettre d'etre soulagée!

tu as encore l'attente, mais ton projet se réalise. lentement mais surement. tu vas peut etre bien trouver à la dernière minute.

pour moi ça n'est pas intermarché mais un autre.

une fois de plus ton charme agira lors de l'entretien...

en réponse on te dit que tu ne frappes pas aux bonnes portes. pousses en au maximum et persévère!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Jeu 05 Avr 2007, 22:21

emma a écrit:Bonsoir Sassanne,
Je viens juste de me reconnecter alors voila les chiffres:
1 8 11 15 22

merci BEAUCOUP


bonsoir emma!

alors pour ton domaine sentimental...

malheureusement ça n'est pas très bon...

comme dans ton jeu précédent il y a l'arrivée d'un nouvel amour. tu es aujourd'hui insatisfaite de ta vie sentimentale, tu ne sais plus ou tu en es. peut etre es tu trop difficile? le fait est que tes liens sont instables et que tu te poses de nombreuses questions. tu ne récoltes que ce que tu sèmes.

tu peux espérer une évolution positive de la situation. il y aura du monde autour de toi, pour t'aider.

les rapports ne s'expriment pas de la bonne façon. il y a trop d'excès, de la jalousie, des disputes. bref des relations qui ne sont pas fiables sur le long terme.

en réponse il y a la déception. le partenaire souhaite partir et retrouver sa liberté. il fuit ses responsabilités. réfléchissez bien à ce que vous voulez avant d'agir...

voilà cela n'est pas très bon, mais je suis peut etre à coté de la plaque...

n'hésite pas à me dire ce que tu penses de ce tirage!

à bientot...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Jeu 05 Avr 2007, 22:22

A JOUR
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par emma » Jeu 05 Avr 2007, 22:30

sassane a écrit:
emma a écrit:Bonsoir Sassanne,
Je viens juste de me reconnecter alors voila les chiffres:
1 8 11 15 22

merci BEAUCOUP


bonsoir emma!

alors pour ton domaine sentimental...

malheureusement ça n'est pas très bon...

comme dans ton jeu précédent il y a l'arrivée d'un nouvel amour. tu es aujourd'hui insatisfaite de ta vie sentimentale, tu ne sais plus ou tu en es. peut etre es tu trop difficile? le fait est que tes liens sont instables et que tu te poses de nombreuses questions. tu ne récoltes que ce que tu sèmes.

tu peux espérer une évolution positive de la situation. il y aura du monde autour de toi, pour t'aider.

les rapports ne s'expriment pas de la bonne façon. il y a trop d'excès, de la jalousie, des disputes. bref des relations qui ne sont pas fiables sur le long terme.

en réponse il y a la déception. le partenaire souhaite partir et retrouver sa liberté. il fuit ses responsabilités. réfléchissez bien à ce que vous voulez avant d'agir...

voilà cela n'est pas très bon, mais je suis peut etre à coté de la plaque...

n'hésite pas à me dire ce que tu penses de ce tirage!

à bientot...



Merci sassane , pour ta reponse

Dans l'ensemble tu as tout bon,ca correspond a sa description et a la situation actuelle.

Donc , c'est terminé si j'ai bien compris; en fait en ce moment , nous sommes à froid , alors tu ne le vois pas revenir et il n'y aura pas de reconciliation?
Membre curieux(se)
 
Messages: 87
Inscription: Mar 10 Oct 2006, 20:06

par sassane » Jeu 05 Avr 2007, 22:35

emma a écrit:Merci sassane , pour ta reponse

Dans l'ensemble tu as tout bon,ca correspond a sa description et a la situation actuelle.

Donc , c'est terminé si j'ai bien compris; en fait en ce moment , nous sommes à froid , alors tu ne le vois pas revenir et il n'y aura pas de reconciliation?


bonsoir emma!

oui effectivement je pense que c fini. il vaut mieux pour vous 2 qu'il n'y ait pas de réconciliation...

un nouvel amour est ressorti. je pense que le moment est venu de tourner la page...

courage...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par emma » Jeu 05 Avr 2007, 22:40

oui tu as sans doute raison ,

Dis moi juste une derniere petite chose , pour quand vois tu le prochain (est ce que je le connais deja)?

MERCI POUR TOUT SASSANNE :D
Membre curieux(se)
 
Messages: 87
Inscription: Mar 10 Oct 2006, 20:06

par sassane » Jeu 05 Avr 2007, 22:44

emma a écrit:oui tu as sans doute raison ,

Dis moi juste une derniere petite chose , pour quand vois tu le prochain (est ce que je le connais deja)?

MERCI POUR TOUT SASSANNE :D


ton jeu est valable 6 mois. donc tu devrais rencontrer une personne pendant cette période. ça peut etre un peu après aussi... disons avant la fin de l'année!

quant à savoir si tu le connais déjà, je pense qu'il faut que tu poses la question un peu plus tard. avant de te lancer dans une autre relation il faut déjà que tu aies fait le deuil de ton autre relation.

si tu poses la question maintenant les jeux risquent de se mélanger les pinceaux. peut etre y aura-t-il réconciliation avec ton ex qui ne durera pas par exemple et du coup les jeux pourraient se méprendre etc.

bref attend que la situation évolue un peu ;-)

à bientot!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Kinthia » Ven 06 Avr 2007, 20:34

merci sassane !

Mon charme ? :lol: je vais avoir du mal !

Bon c'est pas top top comme synthèse mais bon... Là c'est clair par contre je sature totalement, j'en ai trop marre... Je pensais terminer par prendre une année sabatique comme je n'ai toujours pas de stage en vue sauf MAPI près du rer mais bon atelier patisserie c'est vraiment pas mon top...
M'enfin ça me déprime encore un peu plus !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par plenitude » Sam 07 Avr 2007, 09:13

sassane a écrit:
plenitude a écrit:Bonjour Sassanne, j espere que tu vas bien. Me revoila pour une petite question. Tout d abord je n ai toujours pas vu le gars pour lequel tu m avais fait un tirage , mais il faut avouer que seul un mois est passe. Ensuite j aimerais te poser une question pour un monsieur que je connais tres peu, que je croise tout simplement. Penses tu que quelque chose se passera amoureusement parlant entre lui et moi?
a droite : empereur
a gauche :mort
en haut : etoile
en bas : imperatrice
synthese tiree: pape

Merci , bisous a bientot.


bonsoir plénitude!

ah ah! on tient peut etre la bonne personne!

étant célibataire, et comme tu tires la carte de la mort, ta vie va changer du tout au tout. c la mort d'une situation pour une autre, en l'occurrence tu pourrais passer de l'état de célibataire, à ce lui de personne vivant en couple. c le début de qqch de nouveau.

bon par contre visiblement vous avez des caractères forts tous les 2, et vous avez peut etre un peu de mal à communiquer et à comprendre les attentes de l'autre. il faut persévérer et apprendre à mieux vous connaitre.

tu peux espérer une relation avec lui. tu vas etre épanouie, les sentiments seront forts sincères et profonds. tu aimeras et tu seras aimée.

l'impératrice représente le charme, la séduction et l'amour. tu vas faire des rencontres, des sorties.

en réponse tu peux espérer une relation durable avec cette personne.

pourvu que ce coup ci ça marche. tiens moi au courant!

bisous!


Bonjour Sassane ! Comment vas-tu ?
Alors je me suis décidée à faire tous mes retours ! j'attendais encore un peu pour certains mais il y en a pour ce jeune homme il ne se passera rien. Déjà il ne m'attire plus du tout. Deuxièmement, je crois qu'il est avec quelqu'un meme si ce n'est pas une histoire qui durera je pense.
Donc voila ! Bisous à toi !!
Plenitude
Membre intéressé(e)
 
Messages: 384
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 20:07

par sassane » Sam 07 Avr 2007, 09:15

Kinthia a écrit:merci sassane !

Mon charme ? :lol: je vais avoir du mal !

Bon c'est pas top top comme synthèse mais bon... Là c'est clair par contre je sature totalement, j'en ai trop marre... Je pensais terminer par prendre une année sabatique comme je n'ai toujours pas de stage en vue sauf MAPI près du rer mais bon atelier patisserie c'est vraiment pas mon top...
M'enfin ça me déprime encore un peu plus !


ce stage te gene tant que ça?! celui proche du RER...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Sam 07 Avr 2007, 09:17

plenitude a écrit:Bonjour Sassane ! Comment vas-tu ?
Alors je me suis décidée à faire tous mes retours ! j'attendais encore un peu pour certains mais il y en a pour ce jeune homme il ne se passera rien. Déjà il ne m'attire plus du tout. Deuxièmement, je crois qu'il est avec quelqu'un meme si ce n'est pas une histoire qui durera je pense.
Donc voila ! Bisous à toi !!


zut alors...

mais tu fais bien de ne pas te lancer dans une histoire étrange...

quelles sont les dernières nouvelles?
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par plenitude » Sam 07 Avr 2007, 09:27

Mes dernieres nouvelles ? Euh pas grand chose...Je suis en vacance donc je suis contente mais après les vacances tous les examens vont tombés. Sinon, je suis malade un mélange de tous les symptomes qu on peut avoir (toux, eternuement, fièvre...) et j'ai raté mon permis :( et je ne pense pas le repasser de si tot ça m'a trop démoralisée suite à tous les efforts que j'ai fait.
Dis moi, toi qui a une licence de droit, pourquoi ne fais tu pas un master de notariat afin de devenir notaire au lieu de clerc ? Je sais qu'il y a un probleme pour le nombre d'office. Mais je serais à ta place je sauterais sur l'occasion.
Plenitude
Membre intéressé(e)
 
Messages: 384
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 20:07

par sassane » Sam 07 Avr 2007, 09:40

plenitude a écrit:Mes dernieres nouvelles ? Euh pas grand chose...Je suis en vacance donc je suis contente mais après les vacances tous les examens vont tombés. Sinon, je suis malade un mélange de tous les symptomes qu on peut avoir (toux, eternuement, fièvre...) et j'ai raté mon permis :( et je ne pense pas le repasser de si tot ça m'a trop démoralisée suite à tous les efforts que j'ai fait.
Dis moi, toi qui a une licence de droit, pourquoi ne fais tu pas un master de notariat afin de devenir notaire au lieu de clerc ? Je sais qu'il y a un probleme pour le nombre d'office. Mais je serais à ta place je sauterais sur l'occasion.


ah oui c clair qu'après les vacances ya tous les exams qui arrivent, c chiant...

pour le permis c'était la 1ère fois que tu le passais? parce qu'aujourd'hui il est très difficile à avoir. faut persévérer surtout!

j'ai déjà un MASTER mais pas de notariat. si je ne commence pas par notaire c parce qu'il faudrait que je refasse une maitrise notariat, ensuite un 3ème cycle, un mémoire, un stage de 2 ans etc. bref ça n'en fini pas niveau études. alors que j'ai déjà 23 ans et très peu d'expérience pro. donc si je continues dans les études on me reprochera tjs mon manque d'expérience. puis ya aussi un autre souci, l'argent... je me suis installée en couple, il y a des frais et je ne veux pas etre une charge, je veux donc travailler.

puis t'inquiète, après 7 ans de pratique professionnelle je peux passer un concours pour devenir notaire. je ne m'arreterai pas à clerc.

mais le fait de faire des études en alternance (lundi en cours et le reste du temps à l'étude) me permettra d'une: de rattraper mon retard, 2 de travailler et d'avoir une expérience professionnelle non négligeable et 3 d'avoir une paye ;-)

voilà. ça a été difficile de faire ce choix; mais je suis sure de faire le bon.

désolée c'était un peu long!

gros bisous!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par plenitude » Sam 07 Avr 2007, 09:52

ah ok !et bien tu as fait le bon choix dans ce cas là :wink:
Plenitude
Membre intéressé(e)
 
Messages: 384
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 20:07

par TheCat » Sam 07 Avr 2007, 12:14

coucou sassane

euh, je me permets de te poser une question mais tu as tout ton temps pour la reponse (au fond de moi je la connais deja même si...)

comment faire simple.... sur une impulsion, j'ai invité mon "ex" a venir passer quelques jours ici ("ex" qui a quelqu'un normalement :oops: ), il a paru enthousiasme et a même fait quelques projets concernant la suite de ces quelques jours. Mais, car il y a un mais, je ne sais pas pourquoi je doute qu'il vienne et si il vient, j'angoisse un ti peu car je pense que perso j'espere plus de ces vacances que lui (euh, ca va tu arrives a suivre lol, non non pas compliqué la fille eheh).de plus, pas de news de lui depuis arff

donc la(les) question(s)
-Viendra t-il?
-Que va t-il en découler?
Les chiffres
-8/1/16/21/3

meci sassane :fleurs:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Kinthia » Sam 07 Avr 2007, 17:26

oui ce stage me gêne parce que je me sens pas de faire un atelier patisserie. Ca me dérange. Je suis là pour faire la psy pas pour faire des gâteaux !
J'aimerais bien avoir plus de responsabilités et mener des entretiens. Je sais que dans certaines institutions j'aurais carte blanche.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sassane » Jeu 12 Avr 2007, 13:26

the cat j'avais complètement zappé ta question oups... désolée!

j'essaye de me rattraper ce week end ;-)
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités