[ ORACLE BLEU ] Je me lance pr vous

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par tigresse » Mer 07 Mar 2007, 12:04

Bonjour à tout le monde

Alors aprés avoir bien réfléchis je souhaite moi aussi apporter mon aide avec un tout nouvel oracle qui s'intitule l'oracle bleu. Par contre sachez que: je n'ai pas internet à la maison (pr l'instant) et que donc vos tirages seront en différé, de plus je débute pour les tirages via internet donc j'en prend 3 maximum pour commencer avec sassane en 1er qui servira d'essai. J'accepte 2 tirages par personne.

Je ne répondrais pas aux doubles questions, attention soyez vigilants!
Et pas de MP SVP.

Je souhaite avoir votre prénom, un ptit topo de la situation et donner moi le nb de lettres qu'il y a dans votre prénom, compris entre 0 et 73. (0 inclus - 73 non inclu) ex : monica 6 lettres donc 6 chiffres de 0 à 73.

Et bien évidement j'accepte les retours cela m'aidera à avancer.

Merci à vous!
Dernière édition par tigresse le Ven 16 Mar 2007, 13:04, édité 2 fois.
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par Lilou » Mer 07 Mar 2007, 13:01

Kikoo Tigresse,
je veux bien :-) mais je t'envoie les infos par mp si tu es ok

Je suis seule, je viens de rompre avec mon ami, je voulais savoir si tu me voyais pour le domaine sentimental proche?

2/ 14/ 68/ 52/ 7
Je m'appelle Vanessa

bises :arrow:
A la découverte du site
 
Messages: 46
Inscription: Jeu 12 Oct 2006, 11:20

par sassane » Mer 07 Mar 2007, 13:05

merci tigresse, d'accepter que je sois la 1ère à inaugurer cette rubrique ;-)

j'espère qu'elle t'apportera autant de plaisir qu'à nous, tu verras c génial!

alors pour ce qui est de ma question...

mon chéri a énormément de travail en ce moment et ça joue sur nos relations (on ne se voit plus beaucoup et comme je ne travaille qu'à temps partiel pour le moment, je le vis un peu mal). penses tu que les choses vont s'améliorer?

mes chiffres 2, 14, 23, 42, et 71.

merci beaucoup et prends ton temps ;-)
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par tigresse » Mer 07 Mar 2007, 13:12

Lilou a écrit:Kikoo Tigresse,
je veux bien :-) mais je t'envoie les infos par mp si tu es ok

Je suis seule, je viens de rompre avec mon ami, je voulais savoir si tu me voyais pour le domaine sentimental proche?

2/ 14/ 68/ 52/ 7
Je m'appelle Vanessa

bises :arrow:


bonjour, je suis décolée mais je ne prend rien en mp, j'espere que tu comprendras, car si je commence aprés j'en fini plus avec les mp... merci de ta compréhension. Je ferais ton tirage en différé donc.
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par tigresse » Mer 07 Mar 2007, 13:22

ah pardon je n'avais pas compris ca comme ca, dsl :wink: oui pr date de naissance en mp alors.

Merci marge
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par sassane » Mer 07 Mar 2007, 13:23

tigresse a écrit:ah pardon je n'avais pas compris ca comme ca, dsl :wink: oui pr date de naissance en mp alors.

Merci marge


pas grave tu débutes... alors on te pardonne lol ;-)

c juste que parfois certains font le petit topo en MP pour ne pas étaler leur vie devant tout le monde...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par tigresse » Mer 07 Mar 2007, 15:01

ok merci les filles
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par sassane » Mer 07 Mar 2007, 15:07

alors quel effet ça fait de se lancer? ;-)
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par tigresse » Mer 07 Mar 2007, 15:09

lol pr linstant rien g pas encore commence mes tirages, je vais le faire ce soir, on verra demain, c cool quand meme!!!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par sassane » Mer 07 Mar 2007, 15:11

oui surtout quand tu auras des retours, tu verras on s'éclate...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Lilou » Mer 07 Mar 2007, 15:44

tigresse a écrit:
Lilou a écrit:Kikoo Tigresse,
je veux bien :-) mais je t'envoie les infos par mp si tu es ok

Je suis seule, je viens de rompre avec mon ami, je voulais savoir si tu me voyais pour le domaine sentimental proche?

2/ 14/ 68/ 52/ 7
Je m'appelle Vanessa

bises :arrow:


bonjour, je suis décolée mais je ne prend rien en mp, j'espere que tu comprendras, car si je commence aprés j'en fini plus avec les mp... merci de ta compréhension. Je ferais ton tirage en différé donc.

ben non, en fait, je viens de m'apercevoir que tu n'avais pas besoin de ma date de naissance, je t'ai tout fourni là (mon prénom, le topo et les nombres)

voilà
bises
A la découverte du site
 
Messages: 46
Inscription: Jeu 12 Oct 2006, 11:20

par Lilou » Mer 07 Mar 2007, 15:45

Merci Marge de ton intervention
Ca fait hyper plaisir :)
Ca me touche vraiment :oops:
A la découverte du site
 
Messages: 46
Inscription: Jeu 12 Oct 2006, 11:20

par Kinthia » Mer 07 Mar 2007, 20:44

coucou tigresse !

Je ne viens pas demander un tirage juste pour te remercier de donner de ton temps aux membres !
Une fois qu'on se met à tirer les cartes c'est terminé tu ne décroches plus !

Gros bisous !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mer 07 Mar 2007, 20:57

sassane a écrit:merci tigresse, d'accepter que je sois la 1ère à inaugurer cette rubrique ;-)

j'espère qu'elle t'apportera autant de plaisir qu'à nous, tu verras c génial!

alors pour ce qui est de ma question...

mon chéri a énormément de travail en ce moment et ça joue sur nos relations (on ne se voit plus beaucoup et comme je ne travaille qu'à temps partiel pour le moment, je le vis un peu mal). penses tu que les choses vont s'améliorer?

mes chiffres 2, 14, 23, 42, et 71.

merci beaucoup et prends ton temps ;-)


bah alors je croyais que tu demandais pas de tirage sur ta vie sentimentale ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sassane » Mer 07 Mar 2007, 21:00

je ne pose pas de question à base de "est-il l'homme de ma vie", "va-t-on avoir des enfants" etc. là c une question sur le quotidien.

comme tigresse commence tout juste et que je voulais etre la 1ère, je ne voyais pas spécialement quel genre de question poser. il se passe pas grand chose dans ma petite vie...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Mer 07 Mar 2007, 21:01

et puis tout dépend à qui je la pose...

tigresse ne fait pas partie de la famille, elle est objective...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par tigresse » Jeu 08 Mar 2007, 08:50

sassane a écrit:merci tigresse, d'accepter que je sois la 1ère à inaugurer cette rubrique ;-)

j'espère qu'elle t'apportera autant de plaisir qu'à nous, tu verras c génial!

alors pour ce qui est de ma question...

mon chéri a énormément de travail en ce moment et ça joue sur nos relations (on ne se voit plus beaucoup et comme je ne travaille qu'à temps partiel pour le moment, je le vis un peu mal). penses tu que les choses vont s'améliorer?

mes chiffres 2, 14, 23, 42, et 71.

merci beaucoup et prends ton temps ;-)


Hello miss, voilà alors ton tirage donne ça:

Sentimentalement, ton jeu fait ressortir une période de crise, de colère, un moment à vif ou tu n'avances pas. Cette lame représente aussi la dispute, donc il peut y avoir qq conflits en ce moment fais attention à modérer tes paroles.
Tu as tiré la carte de la guérison, je pense qu'apres ces petits soucis tout s'arrengera petit à petit, cette lame est positive et donc atténue celles qui le sont moins, donc tout va rentrer dans l'ordre, disons qu'il y a le beau temps aprés l'orage (lol). Tu vas avoir un gain ou une rentrée d'argent importante, la chance est de ton côté (va jouer!!!)
Tu as l'appui d'un femme bienveillante qui a un comportement maternel, ta maman peut-être? En tout les cas cette femme va te soutenir à surmonter tes petits tracas, mais cela peut être aussi une force occulte qui veille sur toi. Aussi tu as une forte intuition, en ce moment, alors ne la néglige pas car elle pourrais bien te servir. C'est la fin d'un cycle, de qq chose mais ne t'inquiète pas ce n'est pas négatif ( peut être la fin de cette situation penible).
Donc pour clore le tout et pour répondre à ta question, je dirais oui les choses s'améliorent petits à petits mais avec qq obstacles au milieu.

Voilou ma ptite sassane, je te fais un bisous je reviens aprés sur le forum, là j'ai du taf. :wink:
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par tigresse » Jeu 08 Mar 2007, 09:23

Lilou a écrit:Kikoo Tigresse,
je veux bien :-) mais je t'envoie les infos par mp si tu es ok

Je suis seule, je viens de rompre avec mon ami, je voulais savoir si tu me voyais pour le domaine sentimental proche?

2/ 14/ 68/ 52/ 7
Je m'appelle Vanessa

bises :arrow:


Bonjour Lilou,

Alors je tiens à préciser que dans l'oracle bleu certaines lames sont des cartes de conseils, tu en a dans ton jeu.

Ton jeu fait ressorti la colère, la dispute, les conflits, période néfaste pour toi. Il serait judicieux que tu te reposes en ce moment, tu en as vraiment besoin, prendre soin de toi, faire un cure aux plantes ou à l'homéoipathie ne te ferait pas de mal. Voire même te rapprocher de la nature. Tu as une trés grande sensibilité et tu es émotive, tu as donc besoin de changer d'air.
La mer sort dans ton tirage, il est possible que tu fasse une traversée en mer (peut être cet été, partir ver la mer...)
Pour finir le tout, tu vas te servir de ton expérience pour prendre du recul, tu vas rentrer dans une période d'analyse, d'intériorisation. En fait il n'y pas grand chose que je puisse te dire vraiment sur ton avenir proche dans ton domaine sentimental mais je dirais plus qu'en fait par cette expérience que tu vis tu vas ressortir plus forte et donc prendre du recul sur tout ca pour tes expériences sentimentales prochaines. Une chose trés importante à retenir par contre c'est que tu dois penser un peu à toi, ton corps est fatigué et a besoin que tu en prennes soin (fatigue physique mais moral aussi).

Voilà miss, bon courage à bientôt.
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par sassane » Jeu 08 Mar 2007, 09:38

Merci beaucoup tigresse, je t'en dirais plus plus tard; j'ai aussi du travail ;-)

bisous!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Jeu 08 Mar 2007, 11:22

tigresse a écrit:Hello miss, voilà alors ton tirage donne ça:

Sentimentalement, ton jeu fait ressortir une période de crise, de colère, un moment à vif ou tu n'avances pas. Cette lame représente aussi la dispute, donc il peut y avoir qq conflits en ce moment fais attention à modérer tes paroles.
Tu as tiré la carte de la guérison, je pense qu'apres ces petits soucis tout s'arrengera petit à petit, cette lame est positive et donc atténue celles qui le sont moins, donc tout va rentrer dans l'ordre, disons qu'il y a le beau temps aprés l'orage (lol). Tu vas avoir un gain ou une rentrée d'argent importante, la chance est de ton côté (va jouer!!!)
Tu as l'appui d'un femme bienveillante qui a un comportement maternel, ta maman peut-être? En tout les cas cette femme va te soutenir à surmonter tes petits tracas, mais cela peut être aussi une force occulte qui veille sur toi. Aussi tu as une forte intuition, en ce moment, alors ne la néglige pas car elle pourrais bien te servir. C'est la fin d'un cycle, de qq chose mais ne t'inquiète pas ce n'est pas négatif ( peut être la fin de cette situation penible).
Donc pour clore le tout et pour répondre à ta question, je dirais oui les choses s'améliorent petits à petits mais avec qq obstacles au milieu.

Voilou ma ptite sassane, je te fais un bisous je reviens aprés sur le forum, là j'ai du taf. :wink:


alors... j'ai un peu de temps, alors je vais te dire ce qu'il en est pour ce tirage...

le moment de crise et de colère, j'imagine bien: mon chéri part aux états unis dans 15 jours... je lui ai dit que si j'avais un entretien pendant son absence je serai un peu dégoutée qu'il ne soit pas là. lui il m'a répondu qu'il espérait au contraire que je trouve une étude (bon d'un coté je comprends ce qu'il veut dire, mais bon, je serais seule quoi!...).

ah le gain! ça m'intéresse! à moins que ça ne soit la nouvelle voiture?!

pour la carte de la guérison, c son retour en france! la séparation va etre une période difficile pour moi. on a été séparé une seule fois... en presque 2 ans...

oui ça peut etre ma maman qui veille sur moi, elle est géniale...

bon si je pouvais trouver un "vrai boulot" je pense que ça améliorerait les choses aussi. je me sentirais mieux et serais un peu plus occupée. si seulement mon intuition pouvait etre pour ça...

encore merci et gros bisous ma tigresse! :calin:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par tigresse » Jeu 08 Mar 2007, 12:07

De rien :oops: ma louloutte! Pour le gain je ne pense aps à la voiture mais à un gain réellement, alors soit tu joue et tu gagnes soit c'est un rentrée d'argent inatendue!

Bisous ma sassane
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par sassane » Jeu 08 Mar 2007, 12:10

tigresse a écrit:De rien :oops: ma louloutte! Pour le gain je ne pense aps à la voiture mais à un gain réellement, alors soit tu joue et tu gagnes soit c'est un rentrée d'argent inatendue!

Bisous ma sassane


bon ce qui serait inattendu, ça serait d'avoir un contrat à plein temps très rapidement chez un notaire!

je ne pense pas jouer... enfin on verra je te tiendrai au courant!

gros bisous!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Lilou » Ven 09 Mar 2007, 15:22

tigresse a écrit:
Bonjour Lilou,

Alors je tiens à préciser que dans l'oracle bleu certaines lames sont des cartes de conseils, tu en a dans ton jeu.

Ton jeu fait ressorti la colère, la dispute, les conflits, période néfaste pour toi. Il serait judicieux que tu te reposes en ce moment, tu en as vraiment besoin, prendre soin de toi, faire un cure aux plantes ou à l'homéoipathie ne te ferait pas de mal. Voire même te rapprocher de la nature. Tu as une trés grande sensibilité et tu es émotive, tu as donc besoin de changer d'air.
La mer sort dans ton tirage, il est possible que tu fasse une traversée en mer (peut être cet été, partir ver la mer...)
Pour finir le tout, tu vas te servir de ton expérience pour prendre du recul, tu vas rentrer dans une période d'analyse, d'intériorisation. En fait il n'y pas grand chose que je puisse te dire vraiment sur ton avenir proche dans ton domaine sentimental mais je dirais plus qu'en fait par cette expérience que tu vis tu vas ressortir plus forte et donc prendre du recul sur tout ca pour tes expériences sentimentales prochaines. Une chose trés importante à retenir par contre c'est que tu dois penser un peu à toi, ton corps est fatigué et a besoin que tu en prennes soin (fatigue physique mais moral aussi).

Voilà miss, bon courage à bientôt.

je te remercie de ta réponse Tigresse,
oui il faut que je pense un peu à me reposer, je suis toujours en train de courir lol

Je te remercie, pour l'instant aucun voyage de prévu mais rien n'est impossible
bisosu et merci :)
A la découverte du site
 
Messages: 46
Inscription: Jeu 12 Oct 2006, 11:20

par tigresse » Ven 09 Mar 2007, 15:25

de rien Lilou :wink:
bise a bientôt
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par Kinthia » Sam 10 Mar 2007, 23:07

coucou tigresse !

J'ai une question pour toi si ça ne te dérange pas ...

Je suis totalement dans un gros flou niveau "professionnel" j'hésite vraiment entre psychologue du travail et psychologue clinicienne. Je dois me décider assez rapidement même si je n'ai encore pris aucune décision... Vers quoi dois-je me diriger?
Mon prénom tu le connais enfin il me semble bien. Donc 6 lettres et mes chifres :

2-54-55-60-25-12

merci tigresse ! Je te fais confiance :) bisous !!
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sassane » Sam 10 Mar 2007, 23:11

euh tu as changé les règles pour le nombre de cartes keupine?! ou je me suis lamentablement plantée quand je t'ai donné mes chiffres?!

gros bisous et à bientot!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par tigresse » Lun 12 Mar 2007, 09:04

sassane a écrit:euh tu as changé les règles pour le nombre de cartes keupine?! ou je me suis lamentablement plantée quand je t'ai donné mes chiffres?!

gros bisous et à bientot!


Non tu t pas plantée car cette façon là aussi je la pratique mais il est vrai que je préfere celle du prenom, alors g changé, bah c pas grave... ton jeu est juste c la methode que g changé.

gros bisous koupine!!!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par tigresse » Lun 12 Mar 2007, 09:07

Coucou kin!

Je te fais ça se soir ok! C'est pas évident quand on hésite.... Juste un conseil, tu as posé les avantages et inconvénients de chaque choix? Cela peut t'aider...

Gros bisous miss
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par sassane » Lun 12 Mar 2007, 10:43

tigresse a écrit:Non tu t pas plantée car cette façon là aussi je la pratique mais il est vrai que je préfere celle du prenom, alors g changé, bah c pas grave... ton jeu est juste c la methode que g changé.

gros bisous koupine!!!


oui il me semblait bien que tu avais demandé 5 chiffres au départ. tu as raison de réorganiser les règles en fonction de la méthode que tu préfères!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Kinthia » Lun 12 Mar 2007, 11:15

recoucou tigresse !

Oui j'ai posé le pour et le contre. Mon coeur balance vraiment entre les deux. Niveau débouchés psy tout court ça me permettrait de me balader dans tous les secteurs, mais niveau psy du travail je ne pourrais faire que ça mais les horaires seraient clairs pas plus pas moins. Et niveau salaire psy du travail est vachement mieux payé et les offres de travail sont beaucoup plus nombreuses. Mais si je choisi psy du travail il faut que je change l'année prochaine. Du coup je me prends la tête sur ça...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par tigresse » Lun 12 Mar 2007, 12:07

Kinthia a écrit:recoucou tigresse !

Oui j'ai posé le pour et le contre. Mon coeur balance vraiment entre les deux. Niveau débouchés psy tout court ça me permettrait de me balader dans tous les secteurs, mais niveau psy du travail je ne pourrais faire que ça mais les horaires seraient clairs pas plus pas moins. Et niveau salaire psy du travail est vachement mieux payé et les offres de travail sont beaucoup plus nombreuses. Mais si je choisi psy du travail il faut que je change l'année prochaine. Du coup je me prends la tête sur ça...


Je comprend que tu te prennes la tête car c'est ton avenir qui est en jeu, moi je sais que je préfere faire un travail moins bien payé qu'un autre mais que je sais pourquoi je me lève le matin et avec quel but, avoir l'envie d'y aller en fait, plutot que choisir un boulo qui est mieux payé mais qu'à la longue je m'en lasse, le travail c'est trés important, si tu ne t'y sens pas bien ça rique d'avoir des répercutions ds la vie de tous les jrs. Ce soir je te ferais le tirage pour savoir un peu, ceci dit ne te base pas sur un simple jeu de cartes, il ne faut pas faire sa vie en fonction des cartes mais ça je pense que tu le sais déjà :wink:
Gros bisous miss
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par Kinthia » Lun 12 Mar 2007, 21:32

merci tigresse.

Je suis autant dans le flou, ça m'énerve... Mais après ce que tu viens de me dire je crois que finalement je vais abandonner le projet de psy du travail. Savoir que je me lève dans un but bien précis...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Supermimie » Lun 12 Mar 2007, 21:35

Moi, ma matière détestée était bien celle là : psy du travail, je trouve le boulot de psy clinicienne plus enrichissant et plus diversifié car chaque cas est unique
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Kinthia » Lun 12 Mar 2007, 21:40

oui c'est sûr c'est varié. Puis j'aime bien écouter, conseiller, tendre ma main, et apaiser tout ce qui ne va pas. Le stage m'a ouvert les yeux. C'est le métier que je veux faire. Ma référente me présente toujours comme "une future psychologue"! J'adore ! Elle est géniale ma référente en même temps !

Ca me fait réfléchir. Mais oui je pense que je vais rester là où je suis finalement ! Merci les filles !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Supermimie » Lun 12 Mar 2007, 21:42

Je te vois bien mieux dans cet aspect là de la psychologie :wink:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par tigresse » Mer 14 Mar 2007, 12:20

Kinthia a écrit:merci tigresse.

Je suis autant dans le flou, ça m'énerve... Mais après ce que tu viens de me dire je crois que finalement je vais abandonner le projet de psy du travail. Savoir que je me lève dans un but bien précis...


Kikou ma belle, merci? mais de rien tu veux rire! Alors ben j'ai vu que finalement tu avais choisi en fonction de ton coeur et pas du salaire, à mon gout je pense que tu as fait le bon choix. Ben du coup le tirage tu veux savoir ou pas? De toute façon il est pas ressorti l'hesitation, ton jeu parle d'autre chose, il n'a pas été trés precis avec moi, bon je te dis ce qu'il en est:

Déjà tu m'as sorti une durée de 6 mois, un évenement va se produire ds 6 mois donc. Il va falloir que tu souffres psychologiquement pour rriver à ton but, disont que c'est une souffrance nécessaire psychlogique. Tu vas te sacrifier à qq chose (je suppose que c'est surement professionnel puisque j'ai tiré les cartes en fonction de ta question). Mais attention tu risque de faire un blocage. Ds ton jeu tu ressors comme qqun qui a un esprit combatif donc ne te laisse pas surmonter par les pb émotionnels. (qq part le métier psychologue n'est pas facile au début à savoir gérer ses émotions, car dis toi bien que tu vas absorber pas mal d'ondes négatives et à toi à savoir les laisser derrière toi lorsque tu te deconnecteras totalement du boulo, il ne faut pas que ça envahisse ta vie privée).
Par contre je sais pas mais ds ton jeu il y a une jeune fille, une adolescante qui ressort proche de toi, je ne peux t'en dire plus il aurait fallu que je recouvre la carte. Les études ou formation sont ressortir ds le tirage, ça pourrait bien s'agir aussi de l'administration.

voilà ma belle Kinthia, bon j'espère que tu vas moins te prendre la tête en tout les cas n'hesites pas à me demander.
Gros bisous :wink:
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par Kinthia » Mer 14 Mar 2007, 20:03

bonsoir tigresse !

merci pour ce tirage :)
ça me fait un peu peur mais je pense que finalement avant je n'avais pas la réponse à ma question maintenant oui. Du coup comment prendre le message je ne sais pas trop. Le blocage je vois soit ça peut être que je ne trouve pas le stage, soit l'administration me causera des soucis ce qui est aussi possible. J'ai pris la décision de continuer dans ma voie et ne pas choisir le métier de psy du travail. J'espère avoir pris la décision. Mais étant donné que j'ai la réponse à ma question est-ce que je dois prendre en considération le message des tarots ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mer 14 Mar 2007, 20:11

euh j'ai une autre question si ça ne te dérange pas :oops:

Niveau santé en ce moment je suis loin du top... J'ai des problèmes de plus en plus important au niveau de la mémoire. Mon médecin parle du stress qui me cause des soucis. Mais plus ça va et plus j'oublie des choses, je commence à être désorientée et ça me fait quelque peu peur !

Mes 6 chiffres : 0-15-21-72-30-61

merci tigresse ! si c'est vraiment trop mauvais le tirage je préfère en mp stp !
Dernière édition par Kinthia le Ven 16 Mar 2007, 21:27, édité 2 fois.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par tigresse » Jeu 15 Mar 2007, 09:53

Kinthia a écrit:bonsoir tigresse !

merci pour ce tirage :)
ça me fait un peu peur mais je pense que finalement avant je n'avais pas la réponse à ma question maintenant oui. Du coup comment prendre le message je ne sais pas trop. Le blocage je vois soit ça peut être que je ne trouve pas le stage, soit l'administration me causera des soucis ce qui est aussi possible. J'ai pris la décision de continuer dans ma voie et ne pas choisir le métier de psy du travail. J'espère avoir pris la décision. Mais étant donné que j'ai la réponse à ma question est-ce que je dois prendre en considération le message des tarots ?


Coucou kinthia, tu sais en ce qui concerne le blocage que je t'ai sorti dans les cartes ca se passera ds 6 mois, donc ce n'est pas pour maintenant... Si tu as décidé de prendre la voie de psy clinicienne et ben fonce de toute façon ne commence pas à ruminer, si tu es comme moi t pas sorti de l'auberge lol, puis vaut mieux faire ce que tu as envie et non pas d'apres les cartes :wink:
Mais au fait g une question c quoi la difference entre psy du travail et psy clinicienne? Peut être que ça n'a rien avoir mais moi dans mon service il y a des psychologue donc est-ce un peu comme psy clinicienne?

Ok pour l'autre question, je vais essayer de te faire ca se coir je ne garantie rien car je mange chez ma maman donc tout dépend l'heure à laquelle je rentre, sinon si pas ce soir ce sera demain soir de toute les manieres. Allez gros bisous ma kin :wink: :calin:
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par tigresse » Jeu 15 Mar 2007, 10:20

Kinthia a écrit:euh j'ai une autre question si ça ne te dérange pas :oops:

Niveau santé en ce moment je suis loin du top... J'ai des problèmes de plus en plus important au niveau de la mémoire. Mon médecin parle du stress qui me cause des soucis. Mais plus ça va et plus j'oublie des choses, je commence à être désorientée et ça me fait quelque peu peur !

Mes 6 chiffres : 0-15-21-74-30

merci tigresse ! si c'est vraiment trop mauvais le tirage je préfère en mp stp !


Ma belle je viens de m'apercevoir que tu as oublié un chiffre par rapport à ton prenom c'est bien 6 chiffres?
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par Kinthia » Jeu 15 Mar 2007, 17:28

coucou tigresse

je suis obsédée par les tirages en croix du coup j'ai zappé le dernier chiffre mais je viens de rectifier le tir !

En fait une psy du travail travaille dans des entreprises elle sert au recrutement par exemple, sinon psy clinicienne c'est celle qui travaille en hôpital. Il y a plus de contacts pour la psy clinicienne. C'est tout autant intéressant. Je rumine du coup pour le blocage ça m'énerve ! :nsorry: Ca doit être le stage je patauge dur en ce moment... Vivement les vacances ! Merci encore tigresse. gros bisous
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jtmtusais » Ven 16 Mar 2007, 12:50

Coucou Miss!!


Moi j'aimerais te demander si tu vois une progression dans l'organisation de mon mariage...

Nous allons ns marier.. On l'avais dit l'année passé aussi mais ca n'a pas avancé et la je suis bien décidé à l'organisé..ainsi que chéri! Il a tel a qq personnes hihi Donc j'aurais voulu savoir si les cartes voyaient du positif.... ou du négatif....

Mon prénom Mélanie: Donc 7 chiffres!

23 15 68 71 46 18 1

Bisous!!
Dernière édition par jtmtusais le Sam 17 Mar 2007, 20:59, édité 1 fois.
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par Kinthia » Ven 16 Mar 2007, 21:27

j'ai modifié tigresse ! bisous !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par tigresse » Lun 19 Mar 2007, 13:21

Kinthia a écrit:euh j'ai une autre question si ça ne te dérange pas :oops:

Niveau santé en ce moment je suis loin du top... J'ai des problèmes de plus en plus important au niveau de la mémoire. Mon médecin parle du stress qui me cause des soucis. Mais plus ça va et plus j'oublie des choses, je commence à être désorientée et ça me fait quelque peu peur !

Mes 6 chiffres : 0-15-21-72-30-61

merci tigresse ! si c'est vraiment trop mauvais le tirage je préfère en mp stp !


Coucou miss j'étais entrain de te repondre quand tout à coup g eu une coupure de courant, argggggg les boules, je dois tout recommancer! Lol
Bref, alors ton tirage donne :

Tes pb de santé vont se résoudrent, tu as tiré la carte de la guérison! Alors ne t'inquiète pas Kin, c'est en amélioration.
D'autre part, belle Kinthia, tu vas faire la fête, alors soit c une invitation pour une cérémonie officielle, soit c toi qui invite les gens pour fêter qqchose, en tout les k tu vas etre sur ton 31 lol, et oui tu seras trés belle et ca se verra, il y aura le jeu de la séduction....
ton jeu dit aussi que tu as une entitée qui veille sur toi, alors prie pour son âme.
De plus, apparement je vois un déménagement, emméngement, c pareil; soit une affaire immobiliaire ou travaux ds maison, de toute les manière il y a réflexion sur le sujet.
et bien sur tu tire en dernier la carte de l'homme, donc l'amoureux. Il est bien présent ds ton jeu! :wink:
Voilà miss ben tu as un bon jeu! Gros bisous
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par tigresse » Lun 19 Mar 2007, 13:48

jtmtusais a écrit:Coucou Miss!!


Moi j'aimerais te demander si tu vois une progression dans l'organisation de mon mariage...

Nous allons ns marier.. On l'avais dit l'année passé aussi mais ca n'a pas avancé et la je suis bien décidé à l'organisé..ainsi que chéri! Il a tel a qq personnes hihi Donc j'aurais voulu savoir si les cartes voyaient du positif.... ou du négatif....

Mon prénom Mélanie: Donc 7 chiffres!

23 15 68 71 46 18 1

Coucou miss,

Dsl pour le retard mais je n'ai pas pu le faire avant...
alors dis moi ton jeu est trés positif
Ds un 1er tps tu vas recevoir un gain d'argent important, ou alors un gain tout court, en tout cas la chance est de ton côté.
En ce moment tu vis ta sexualité pleinement, oops dsl mais c le jeu qui l'a dit lol. Seduction au top niveau.
Tu vas passer ds une periode de trés gde sensibilité, de crétivité alors n'hésite pas à t'en servir, tu auras besoin de t'épanouir ds le monde végétal (plantes, végétaux, ....)
Tu tire la carte de la nuit, ce qui signifie, la yin, le féminin, ce qui veut dire que c le voile à soulever!!! La fin d'un cycle pour entamer autre chose, de bénéfique.
Il y a bcp de fidélité ds ton jeu, ton couple est basé sur des sentiments sincères, donc pour le mariage c trés bien miss! Il y a aussi comportement nourricier.
Et la gestation pour plus tard!!!! Un pti bb qui s'annonce apres tout ca mais qui s'annonce, situation latente mais qui abouti au bout de 9 mois! :wink:
et en dernier la carte de l'homme bien sur!
Waouh quel jeu miss, et bien il t'aime ton homme! Toi aussi d'ailleurs, voilou jtmtusais, tiens moi au courant oki!
gros bisous

Bisous!!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par jtmtusais » Lun 19 Mar 2007, 15:18

tigresse a écrit:
jtmtusais a écrit:Coucou Miss!!


Moi j'aimerais te demander si tu vois une progression dans l'organisation de mon mariage...

Nous allons ns marier.. On l'avais dit l'année passé aussi mais ca n'a pas avancé et la je suis bien décidé à l'organisé..ainsi que chéri! Il a tel a qq personnes hihi Donc j'aurais voulu savoir si les cartes voyaient du positif.... ou du négatif....

Mon prénom Mélanie: Donc 7 chiffres!

23 15 68 71 46 18 1

Coucou miss,

Dsl pour le retard mais je n'ai pas pu le faire avant...
alors dis moi ton jeu est trés positif
Ds un 1er tps tu vas recevoir un gain d'argent important, ou alors un gain tout court, en tout cas la chance est de ton côté.
En ce moment tu vis ta sexualité pleinement, oops dsl mais c le jeu qui l'a dit lol. Seduction au top niveau.
Tu vas passer ds une periode de trés gde sensibilité, de crétivité alors n'hésite pas à t'en servir, tu auras besoin de t'épanouir ds le monde végétal (plantes, végétaux, ....)
Tu tire la carte de la nuit, ce qui signifie, la yin, le féminin, ce qui veut dire que c le voile à soulever!!! La fin d'un cycle pour entamer autre chose, de bénéfique.
Il y a bcp de fidélité ds ton jeu, ton couple est basé sur des sentiments sincères, donc pour le mariage c trés bien miss! Il y a aussi comportement nourricier.
Et la gestation pour plus tard!!!! Un pti bb qui s'annonce apres tout ca mais qui s'annonce, situation latente mais qui abouti au bout de 9 mois! :wink:
et en dernier la carte de l'homme bien sur!
Waouh quel jeu miss, et bien il t'aime ton homme! Toi aussi d'ailleurs, voilou jtmtusais, tiens moi au courant oki!
gros bisous

Bisous!!


Coucou Miss!!

Pas de soucis pr le "retard" je t'avais dit que ca ne pressait pas donc pas de soucis lol!

En tout cas merci bcp, le tirage est super positif !! Je suis super contente :fullamour: Eh ben on ne peut rien caché au cartes je vois, ils parlent meme de ma sexualité hihi Mais chuuuuuut :D
Et apparement les carte parle d'un tit bébé, mais après le mariage alros c bien ca?
Sinon pr moi un couple sans fidilité et confiance ca ne fonctionnerra pas , donc on reste honnête et fidèle l'un envers l'autre! :coeur:


Encore mille mici! :coeur:

Bisous!
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par tigresse » Lun 19 Mar 2007, 15:32

De rien miss, c'était avec plaisir, oui d'aprés les cartes le bb serait apres le mariage!

Gros bisous et reviens quand tu veux! :wink:
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par jtmtusais » Lun 19 Mar 2007, 15:48

Eh ben ca c long qnd même...D'ici la ca me ferrait 3ans d'essais :roll: Un peu long qnd meme, j'esp ne pas attendre autant qnd meme..

Prend bien soin de toi,


Gros bisous!! A bientot :D
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par tigresse » Lun 19 Mar 2007, 15:53

J'espere aussi que tu n'attendes pas trop longtps, en espérant que ce soit av lemariage alors! Lol

Allez bisous et toi aussi prend soin de toi, pr moi c pas pr ce mois ci, tanpis g peur de bloquer trop la dessus ca m'énerve!

Allez bisous je file a demain :wink:
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par jtmtusais » Lun 19 Mar 2007, 16:25

Tu dois t'occupé l'esprit pr ne pas y pensé :) !! C'est pas facile pr ce désir est ancré en soit mais il faut essayé de s'occupé en attendant!

en tout cas je croise très fort les doigts pr toi, car temps que les règles ne sont pas y a de l'espoir!

Rouge ne voit pas de tit bébé pr toi bientot?
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par Kinthia » Lun 19 Mar 2007, 22:18

merci tigresse !

Je peux déjà te faire un retour !
Niveau santé ça s'est amélioré il semblerait que le stress me joue des tours. je me suis affolée pour rien encore une fois.
Ensuite pour la fête oui tout à faire ! Je vais revoir mes meilleures amies que je n'ai pas revu depuis un an et demi !
Et oui sur le logement tu as aussi raison ! Comme avec mon namoureux on prend des vacances on va se prendre une location.
L'entité qui me protège oui je sais c'est qui :ange: c'est mon grand-père je suppose mais je pense qu'il n'est pas seul je sens ma grand-mère paternelle près de moi souvent.


Alors là un grand bravo tigresse tu m'as franchement bluffée...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron