[ ORACLE BLEU ] Je me lance pr vous

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par tigresse » Mer 07 Mar 2007, 12:04

Bonjour à tout le monde

Alors aprés avoir bien réfléchis je souhaite moi aussi apporter mon aide avec un tout nouvel oracle qui s'intitule l'oracle bleu. Par contre sachez que: je n'ai pas internet à la maison (pr l'instant) et que donc vos tirages seront en différé, de plus je débute pour les tirages via internet donc j'en prend 3 maximum pour commencer avec sassane en 1er qui servira d'essai. J'accepte 2 tirages par personne.

Je ne répondrais pas aux doubles questions, attention soyez vigilants!
Et pas de MP SVP.

Je souhaite avoir votre prénom, un ptit topo de la situation et donner moi le nb de lettres qu'il y a dans votre prénom, compris entre 0 et 73. (0 inclus - 73 non inclu) ex : monica 6 lettres donc 6 chiffres de 0 à 73.

Et bien évidement j'accepte les retours cela m'aidera à avancer.

Merci à vous!
Dernière édition par tigresse le Ven 16 Mar 2007, 13:04, édité 2 fois.
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par Lilou » Mer 07 Mar 2007, 13:01

Kikoo Tigresse,
je veux bien :-) mais je t'envoie les infos par mp si tu es ok

Je suis seule, je viens de rompre avec mon ami, je voulais savoir si tu me voyais pour le domaine sentimental proche?

2/ 14/ 68/ 52/ 7
Je m'appelle Vanessa

bises :arrow:
A la découverte du site
 
Messages: 46
Inscription: Jeu 12 Oct 2006, 11:20

par sassane » Mer 07 Mar 2007, 13:05

merci tigresse, d'accepter que je sois la 1ère à inaugurer cette rubrique ;-)

j'espère qu'elle t'apportera autant de plaisir qu'à nous, tu verras c génial!