Vers le contenu
par tigresse » Mer 07 Mar 2007, 12:04
par Lilou » Mer 07 Mar 2007, 13:01
par sassane » Mer 07 Mar 2007, 13:05
par tigresse » Mer 07 Mar 2007, 13:12
Lilou a écrit:Kikoo Tigresse,je veux bien mais je t'envoie les infos par mp si tu es okJe suis seule, je viens de rompre avec mon ami, je voulais savoir si tu me voyais pour le domaine sentimental proche?2/ 14/ 68/ 52/ 7Je m'appelle Vanessabises
par tigresse » Mer 07 Mar 2007, 13:22
par sassane » Mer 07 Mar 2007, 13:23
tigresse a écrit:ah pardon je n'avais pas compris ca comme ca, dsl oui pr date de naissance en mp alors. Merci marge
par tigresse » Mer 07 Mar 2007, 15:01
par sassane » Mer 07 Mar 2007, 15:07
par tigresse » Mer 07 Mar 2007, 15:09
par sassane » Mer 07 Mar 2007, 15:11
par Lilou » Mer 07 Mar 2007, 15:44
tigresse a écrit:Lilou a écrit:Kikoo Tigresse,je veux bien mais je t'envoie les infos par mp si tu es okJe suis seule, je viens de rompre avec mon ami, je voulais savoir si tu me voyais pour le domaine sentimental proche?2/ 14/ 68/ 52/ 7Je m'appelle Vanessabises bonjour, je suis décolée mais je ne prend rien en mp, j'espere que tu comprendras, car si je commence aprés j'en fini plus avec les mp... merci de ta compréhension. Je ferais ton tirage en différé donc.
par Lilou » Mer 07 Mar 2007, 15:45
par Kinthia » Mer 07 Mar 2007, 20:44
par Kinthia » Mer 07 Mar 2007, 20:57
sassane a écrit:merci tigresse, d'accepter que je sois la 1ère à inaugurer cette rubrique j'espère qu'elle t'apportera autant de plaisir qu'à nous, tu verras c génial!alors pour ce qui est de ma question...mon chéri a énormément de travail en ce moment et ça joue sur nos relations (on ne se voit plus beaucoup et comme je ne travaille qu'à temps partiel pour le moment, je le vis un peu mal). penses tu que les choses vont s'améliorer?mes chiffres 2, 14, 23, 42, et 71.merci beaucoup et prends ton temps
par sassane » Mer 07 Mar 2007, 21:00
par sassane » Mer 07 Mar 2007, 21:01
par tigresse » Jeu 08 Mar 2007, 08:50
par tigresse » Jeu 08 Mar 2007, 09:23
par sassane » Jeu 08 Mar 2007, 09:38
par sassane » Jeu 08 Mar 2007, 11:22
tigresse a écrit:Hello miss, voilà alors ton tirage donne ça:Sentimentalement, ton jeu fait ressortir une période de crise, de colère, un moment à vif ou tu n'avances pas. Cette lame représente aussi la dispute, donc il peut y avoir qq conflits en ce moment fais attention à modérer tes paroles.Tu as tiré la carte de la guérison, je pense qu'apres ces petits soucis tout s'arrengera petit à petit, cette lame est positive et donc atténue celles qui le sont moins, donc tout va rentrer dans l'ordre, disons qu'il y a le beau temps aprés l'orage (lol). Tu vas avoir un gain ou une rentrée d'argent importante, la chance est de ton côté (va jouer!!!)Tu as l'appui d'un femme bienveillante qui a un comportement maternel, ta maman peut-être? En tout les cas cette femme va te soutenir à surmonter tes petits tracas, mais cela peut être aussi une force occulte qui veille sur toi. Aussi tu as une forte intuition, en ce moment, alors ne la néglige pas car elle pourrais bien te servir. C'est la fin d'un cycle, de qq chose mais ne t'inquiète pas ce n'est pas négatif ( peut être la fin de cette situation penible).Donc pour clore le tout et pour répondre à ta question, je dirais oui les choses s'améliorent petits à petits mais avec qq obstacles au milieu.Voilou ma ptite sassane, je te fais un bisous je reviens aprés sur le forum, là j'ai du taf.
par tigresse » Jeu 08 Mar 2007, 12:07
par sassane » Jeu 08 Mar 2007, 12:10
tigresse a écrit:De rien ma louloutte! Pour le gain je ne pense aps à la voiture mais à un gain réellement, alors soit tu joue et tu gagnes soit c'est un rentrée d'argent inatendue!Bisous ma sassane
par Lilou » Ven 09 Mar 2007, 15:22
tigresse a écrit:Bonjour Lilou,Alors je tiens à préciser que dans l'oracle bleu certaines lames sont des cartes de conseils, tu en a dans ton jeu.Ton jeu fait ressorti la colère, la dispute, les conflits, période néfaste pour toi. Il serait judicieux que tu te reposes en ce moment, tu en as vraiment besoin, prendre soin de toi, faire un cure aux plantes ou à l'homéoipathie ne te ferait pas de mal. Voire même te rapprocher de la nature. Tu as une trés grande sensibilité et tu es émotive, tu as donc besoin de changer d'air.La mer sort dans ton tirage, il est possible que tu fasse une traversée en mer (peut être cet été, partir ver la mer...)Pour finir le tout, tu vas te servir de ton expérience pour prendre du recul, tu vas rentrer dans une période d'analyse, d'intériorisation. En fait il n'y pas grand chose que je puisse te dire vraiment sur ton avenir proche dans ton domaine sentimental mais je dirais plus qu'en fait par cette expérience que tu vis tu vas ressortir plus forte et donc prendre du recul sur tout ca pour tes expériences sentimentales prochaines. Une chose trés importante à retenir par contre c'est que tu dois penser un peu à toi, ton corps est fatigué et a besoin que tu en prennes soin (fatigue physique mais moral aussi).Voilà miss, bon courage à bientôt.
par tigresse » Ven 09 Mar 2007, 15:25
par Kinthia » Sam 10 Mar 2007, 23:07
par sassane » Sam 10 Mar 2007, 23:11
par tigresse » Lun 12 Mar 2007, 09:04
sassane a écrit:euh tu as changé les règles pour le nombre de cartes keupine?! ou je me suis lamentablement plantée quand je t'ai donné mes chiffres?!gros bisous et à bientot!
par tigresse » Lun 12 Mar 2007, 09:07
par sassane » Lun 12 Mar 2007, 10:43
tigresse a écrit:Non tu t pas plantée car cette façon là aussi je la pratique mais il est vrai que je préfere celle du prenom, alors g changé, bah c pas grave... ton jeu est juste c la methode que g changé.gros bisous koupine!!!
par Kinthia » Lun 12 Mar 2007, 11:15
par tigresse » Lun 12 Mar 2007, 12:07
Kinthia a écrit:recoucou tigresse ! Oui j'ai posé le pour et le contre. Mon coeur balance vraiment entre les deux. Niveau débouchés psy tout court ça me permettrait de me balader dans tous les secteurs, mais niveau psy du travail je ne pourrais faire que ça mais les horaires seraient clairs pas plus pas moins. Et niveau salaire psy du travail est vachement mieux payé et les offres de travail sont beaucoup plus nombreuses. Mais si je choisi psy du travail il faut que je change l'année prochaine. Du coup je me prends la tête sur ça...
par Kinthia » Lun 12 Mar 2007, 21:32
par Supermimie » Lun 12 Mar 2007, 21:35
par Kinthia » Lun 12 Mar 2007, 21:40
par Supermimie » Lun 12 Mar 2007, 21:42
par tigresse » Mer 14 Mar 2007, 12:20
Kinthia a écrit:merci tigresse. Je suis autant dans le flou, ça m'énerve... Mais après ce que tu viens de me dire je crois que finalement je vais abandonner le projet de psy du travail. Savoir que je me lève dans un but bien précis...
par Kinthia » Mer 14 Mar 2007, 20:03
par Kinthia » Mer 14 Mar 2007, 20:11
par tigresse » Jeu 15 Mar 2007, 09:53
Kinthia a écrit:bonsoir tigresse ! merci pour ce tirage ça me fait un peu peur mais je pense que finalement avant je n'avais pas la réponse à ma question maintenant oui. Du coup comment prendre le message je ne sais pas trop. Le blocage je vois soit ça peut être que je ne trouve pas le stage, soit l'administration me causera des soucis ce qui est aussi possible. J'ai pris la décision de continuer dans ma voie et ne pas choisir le métier de psy du travail. J'espère avoir pris la décision. Mais étant donné que j'ai la réponse à ma question est-ce que je dois prendre en considération le message des tarots ?
par tigresse » Jeu 15 Mar 2007, 10:20
Kinthia a écrit:euh j'ai une autre question si ça ne te dérange pas Niveau santé en ce moment je suis loin du top... J'ai des problèmes de plus en plus important au niveau de la mémoire. Mon médecin parle du stress qui me cause des soucis. Mais plus ça va et plus j'oublie des choses, je commence à être désorientée et ça me fait quelque peu peur ! Mes 6 chiffres : 0-15-21-74-30 merci tigresse ! si c'est vraiment trop mauvais le tirage je préfère en mp stp !
par Kinthia » Jeu 15 Mar 2007, 17:28
par jtmtusais » Ven 16 Mar 2007, 12:50
par Kinthia » Ven 16 Mar 2007, 21:27
par tigresse » Lun 19 Mar 2007, 13:21
Kinthia a écrit:euh j'ai une autre question si ça ne te dérange pas Niveau santé en ce moment je suis loin du top... J'ai des problèmes de plus en plus important au niveau de la mémoire. Mon médecin parle du stress qui me cause des soucis. Mais plus ça va et plus j'oublie des choses, je commence à être désorientée et ça me fait quelque peu peur ! Mes 6 chiffres : 0-15-21-72-30-61 merci tigresse ! si c'est vraiment trop mauvais le tirage je préfère en mp stp !
par tigresse » Lun 19 Mar 2007, 13:48
jtmtusais a écrit:Coucou Miss!!Moi j'aimerais te demander si tu vois une progression dans l'organisation de mon mariage... Nous allons ns marier.. On l'avais dit l'année passé aussi mais ca n'a pas avancé et la je suis bien décidé à l'organisé..ainsi que chéri! Il a tel a qq personnes hihi Donc j'aurais voulu savoir si les cartes voyaient du positif.... ou du négatif....Mon prénom Mélanie: Donc 7 chiffres! 23 15 68 71 46 18 1Coucou miss,Dsl pour le retard mais je n'ai pas pu le faire avant...alors dis moi ton jeu est trés positifDs un 1er tps tu vas recevoir un gain d'argent important, ou alors un gain tout court, en tout cas la chance est de ton côté.En ce moment tu vis ta sexualité pleinement, oops dsl mais c le jeu qui l'a dit lol. Seduction au top niveau.Tu vas passer ds une periode de trés gde sensibilité, de crétivité alors n'hésite pas à t'en servir, tu auras besoin de t'épanouir ds le monde végétal (plantes, végétaux, ....)Tu tire la carte de la nuit, ce qui signifie, la yin, le féminin, ce qui veut dire que c le voile à soulever!!! La fin d'un cycle pour entamer autre chose, de bénéfique.Il y a bcp de fidélité ds ton jeu, ton couple est basé sur des sentiments sincères, donc pour le mariage c trés bien miss! Il y a aussi comportement nourricier.Et la gestation pour plus tard!!!! Un pti bb qui s'annonce apres tout ca mais qui s'annonce, situation latente mais qui abouti au bout de 9 mois! et en dernier la carte de l'homme bien sur!Waouh quel jeu miss, et bien il t'aime ton homme! Toi aussi d'ailleurs, voilou jtmtusais, tiens moi au courant oki! gros bisousBisous!!
par jtmtusais » Lun 19 Mar 2007, 15:18
tigresse a écrit:jtmtusais a écrit:Coucou Miss!!Moi j'aimerais te demander si tu vois une progression dans l'organisation de mon mariage... Nous allons ns marier.. On l'avais dit l'année passé aussi mais ca n'a pas avancé et la je suis bien décidé à l'organisé..ainsi que chéri! Il a tel a qq personnes hihi Donc j'aurais voulu savoir si les cartes voyaient du positif.... ou du négatif....Mon prénom Mélanie: Donc 7 chiffres! 23 15 68 71 46 18 1Coucou miss,Dsl pour le retard mais je n'ai pas pu le faire avant...alors dis moi ton jeu est trés positifDs un 1er tps tu vas recevoir un gain d'argent important, ou alors un gain tout court, en tout cas la chance est de ton côté.En ce moment tu vis ta sexualité pleinement, oops dsl mais c le jeu qui l'a dit lol. Seduction au top niveau.Tu vas passer ds une periode de trés gde sensibilité, de crétivité alors n'hésite pas à t'en servir, tu auras besoin de t'épanouir ds le monde végétal (plantes, végétaux, ....)Tu tire la carte de la nuit, ce qui signifie, la yin, le féminin, ce qui veut dire que c le voile à soulever!!! La fin d'un cycle pour entamer autre chose, de bénéfique.Il y a bcp de fidélité ds ton jeu, ton couple est basé sur des sentiments sincères, donc pour le mariage c trés bien miss! Il y a aussi comportement nourricier.Et la gestation pour plus tard!!!! Un pti bb qui s'annonce apres tout ca mais qui s'annonce, situation latente mais qui abouti au bout de 9 mois! et en dernier la carte de l'homme bien sur!Waouh quel jeu miss, et bien il t'aime ton homme! Toi aussi d'ailleurs, voilou jtmtusais, tiens moi au courant oki! gros bisousBisous!!
par tigresse » Lun 19 Mar 2007, 15:32
par jtmtusais » Lun 19 Mar 2007, 15:48
par tigresse » Lun 19 Mar 2007, 15:53
par jtmtusais » Lun 19 Mar 2007, 16:25
par Kinthia » Lun 19 Mar 2007, 22:18