[ ORACLE BLEU ] Je me lance pr vous

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par tigresse » Mar 20 Mar 2007, 11:15

jtmtusais a écrit:Tu dois t'occupé l'esprit pr ne pas y pensé :) !! C'est pas facile pr ce désir est ancré en soit mais il faut essayé de s'occupé en attendant!

en tout cas je croise très fort les doigts pr toi, car temps que les règles ne sont pas y a de l'espoir!

Rouge ne voit pas de tit bébé pr toi bientot?


Non pas pour l'instant, à plusieurs reprise c sorti dans mes jeu mais pour quand je ne c pas, donc patience oui je c!

Gros bisous miss
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par tigresse » Mar 20 Mar 2007, 11:16

Kinthia a écrit:merci tigresse !

Je peux déjà te faire un retour !
Niveau santé ça s'est amélioré il semblerait que le stress me joue des tours. je me suis affolée pour rien encore une fois.
Ensuite pour la fête oui tout à faire ! Je vais revoir mes meilleures amies que je n'ai pas revu depuis un an et demi !
Et oui sur le logement tu as aussi raison ! Comme avec mon namoureux on prend des vacances on va se prendre une location.
L'entité qui me protège oui je sais c'est qui :ange: c'est mon grand-père je suppose mais je pense qu'il n'est pas seul je sens ma grand-mère paternelle près de moi souvent.


Alors là un grand bravo tigresse tu m'as franchement bluffée...


Mais de rien Kin, merci à toi pour ton retour, jsuis contente c plutôt un retour positif pour moi! Bisous
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par jtmtusais » Mar 20 Mar 2007, 12:32

tigresse a écrit:
jtmtusais a écrit:Tu dois t'occupé l'esprit pr ne pas y pensé :) !! C'est pas facile pr ce désir est ancré en soit mais il faut essayé de s'occupé en attendant!

en tout cas je croise très fort les doigts pr toi, car temps que les règles ne sont pas y a de l'espoir!

Rouge ne voit pas de tit bébé pr toi bientot?


Non pas pour l'instant, à plusieurs reprise c sorti dans mes jeu mais pour quand je ne c pas, donc patience oui je c!

Gros bisous miss


lol dur dur de patienté je sais.. Ca fait longtemps que tu attends ce tit bébé?
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par tigresse » Mar 20 Mar 2007, 12:44

jtmtusais a écrit:
tigresse a écrit:
jtmtusais a écrit:Tu dois t'occupé l'esprit pr ne pas y pensé :) !! C'est pas facile pr ce désir est ancré en soit mais il faut essayé de s'occupé en attendant!

en tout cas je croise très fort les doigts pr toi, car temps que les règles ne sont pas y a de l'espoir!

Rouge ne voit pas de tit bébé pr toi bientot?


Non pas pour l'instant, à plusieurs reprise c sorti dans mes jeu mais pour quand je ne c pas, donc patience oui je c!

Gros bisous miss


lol dur dur de patienté je sais.. Ca fait longtemps que tu attends ce tit bébé?


ben ca va faire heu....att je cpte lol...ca va faire 8 mois mais la la gygy ma mise sous traitement pdt 3 mois, un traitement leger pr commencer, a baase d'homéopathie pr bosster l'ovulation et duphaston pr regulariser mes hormones car c'est une hormones, étant donné que j'ai trop de fofo sur les ovaires... c chiant...
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par jtmtusais » Mar 20 Mar 2007, 14:50

Ah ben tu as une chouette gygy malgré tout!! j'suis en essais depuis 15mois et gygy ne veut rien me donner Grrr!!
J'esp que le ttt sera éfficace et que tit bébé viendra très vite s'installer dans ton bidou!!
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par tigresse » Mar 20 Mar 2007, 15:00

jtmtusais a écrit:Ah ben tu as une chouette gygy malgré tout!! j'suis en essais depuis 15mois et gygy ne veut rien me donner Grrr!!
J'esp que le ttt sera éfficace et que tit bébé viendra très vite s'installer dans ton bidou!!


Non mais j'ai change justement mon ancienne gygy pareil me disait "ne venait pas avt 1 an si vs n'êtes tjs enceinte, je ne vs donnerais rien" alors comme moi ça me gavé ben g préféré changer, mais bon c pas dit que ce soit la bonne solution non plut.
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par jtmtusais » Mar 20 Mar 2007, 15:14

Moi j'attends que chéri fasse son test de spermo, dès que j'ai les résultats et que j'ai vu gygy (le 7mai pfff c long lol) et bien je v changer de gygy pr avoir un autre avis..
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par tigresse » Mar 20 Mar 2007, 15:20

jtmtusais a écrit:Moi j'attends que chéri fasse son test de spermo, dès que j'ai les résultats et que j'ai vu gygy (le 7mai pfff c long lol) et bien je v changer de gygy pr avoir un autre avis..


je comprend mais tu verras ca va passer vite là! Moi elle ma dit de faire le test spermo qu'en dernier, la si ds 3 mois tjs rien elle me file clomid, si avec clomid tjs rien une echo des trompes et mon cheri spermo... donc pr l'instant je suis au 1er stade. Je croise les doigts pr toi :wink: Bisous
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par jtmtusais » Mar 20 Mar 2007, 15:29

Mici, je croise les doigts pr toi aussi!!

Dur dur d'avoir un bébé mdrr
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par Kinthia » Ven 04 Mai 2007, 09:43

coucou tigresse aux cheveux coupés !

Alors, comme tu m'as épatée pour les tirages je vais t'en redemander un si ça ne te gêne pas trop :oops:

Petit topo : tous mes projets sont bloqués, et je me demande si ce n'est pas un appel du pied pour que je me fasse une année sabatique le temps de me remettre les batteries en place parce que là elles sont toutes usées. Et je suis franchement trop fatiguée pour tout recommencer. Le stage n'avance plus. J'ai eu deux appels, mais qui n'ont débouché sur rien et franchement pas envie de me relancer dedans je suis gavée...

Donc ma question est : que va devenir ma situation "professionnelle" ? En gros est-ce que je reprends les cours en septembre ou est-ce que tu ressens un arrêt ?

Mes 6 chiffres : 1-14-50-55-9-46

merci tigresse et prends tout ton temps je ne suis pas pressée !

bisous
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par tigresse » Mer 09 Mai 2007, 10:30

Kinthia a écrit:coucou tigresse aux cheveux coupés !

Alors, comme tu m'as épatée pour les tirages je vais t'en redemander un si ça ne te gêne pas trop :oops:

Petit topo : tous mes projets sont bloqués, et je me demande si ce n'est pas un appel du pied pour que je me fasse une année sabatique le temps de me remettre les batteries en place parce que là elles sont toutes usées. Et je suis franchement trop fatiguée pour tout recommencer. Le stage n'avance plus. J'ai eu deux appels, mais qui n'ont débouché sur rien et franchement pas envie de me relancer dedans je suis gavée...

Donc ma question est : que va devenir ma situation "professionnelle" ? En gros est-ce que je reprends les cours en septembre ou est-ce que tu ressens un arrêt ?

Mes 6 chiffres : 1-14-50-55-9-46

merci tigresse et prends tout ton temps je ne suis pas pressée !

bisous


Coucou miss pocathontas! :wink: Dsl pour ce retard!!! Bon voilà ce que donne ton tirage:

Ton homme sort ds ton jeu, il est tres present et se souci aussi pour toi pour ton avenir professionel, il est la pour te soutenir moralement!
Attention, tu vas connaitre une periode de crise ou de dispute, rien de méchant, juste que tu vas etre ds une periode colérique (peut etre du justement a ton stage prof, en tout les k c une petite passade).
Alors la ville sort ds ton jeu, cela représente plusieurs choses: zone urbaine, ville citadine, univers béton, etc mais ds ton cas elle peut représenter aussi le milieu hospitalier, une période d'activitéde travail surgit! (Plutot bon signe pr toi ma belle, la taf qui reprend qui c, et ds un hopital!), apparement c pour cet été car tu tire la carte de l'été! Donc je pense pas que tu te prennes une année sabatique ma cherie!!! Hop hop hop de retour o boulo, tu croyais tout de mm pas te la glander!!! :wink:
Tu vas voir bcp de monde ds ton travail, tu me tire la carte "des autres", ce qui signifie le public pour toi (l'hopital c public tu vas me dire...)
enfin tu ferme le jeu avec la carte de la fidélité, les sentiments qu'il y a entre toi et ton hommes sont sinceres, il y a aussi la relation mere fille qui ressort, ta mere peut etre de tres bon conseils pr toi ma cherie!

Voili miss ben c bien tout ca! Tu me le feras savoir si tu as trouvé qq chose alors! Mais pr repondre a ta question, non je ne vois pas une interruption ds le domaine du travail, au contraire il va se passer des choses, à venir cet été!

bisous miss!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par Kinthia » Jeu 10 Mai 2007, 10:07

coucou ma tigresse !

merci pour ce tirage !

tu as vu juste (encore une fois) ! Mon homme m'a bien aiguillé, et m'a encouragée pour que j'arrête de m'appitoyer sur mon sort. Au moment où je n'y croyais franchement plus, j'ai eu deux propositions. Et au final j'ai un entretien le 1er juin... en hôpital à ce que j'ai compris !
Donc encore une fois merci et bravo !!

Tu es vraiment douée ma tigresse ! si tu continues comme ça je vais te mettre ta rubrique officielle sur le forum !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par tigresse » Jeu 10 Mai 2007, 10:23

Kinthia a écrit:coucou ma tigresse !

merci pour ce tirage !

tu as vu juste (encore une fois) ! Mon homme m'a bien aiguillé, et m'a encouragée pour que j'arrête de m'appitoyer sur mon sort. Au moment où je n'y croyais franchement plus, j'ai eu deux propositions. Et au final j'ai un entretien le 1er juin... en hôpital à ce que j'ai compris !
Donc encore une fois merci et bravo !!

Tu es vraiment douée ma tigresse ! si tu continues comme ça je vais te mettre ta rubrique officielle sur le forum !


Arrete tu mfais rire!!! Tan mieux que g vu juste alors, ca me satisfait en plus! MAis tu vois avec toi ca parle bcp, quaznd je tire les cartes c pas comme ca avec ttes les personnes, là elles ont parlées pr toi! Tu me tiens au jus alors!!! bisous kin :wink:
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par Kinthia » Jeu 10 Mai 2007, 11:15

bien sûr ma tigresse !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Lun 11 Juin 2007, 18:58

Coucou Tigresse !

Comme prévu il est normal que je te fasse des retours sur tes prédictions. Et autant te dire que tu as encore vu juste une fois de plus ! Deux retours positifs !

Tu avais vu un stage en question et un problème pour ma rentrée.
Pour les deux je peux te dire que tu as vu juste !

Par rapport à ma situation uje pensais que tout était mort pour mon stage, aucune proposition et finalement j'ai décroché mon stage à mon grand étonnement alors que je ne m'y attendais plus du tout.
Le problème à la rentrée tu as vu juste aussi je n'ai pas encore de séminaire en vue...

Merci beaucoup tigresse !

Gros bisous !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par tigresse » Mar 12 Juin 2007, 10:12

Et ben je suis assez contente de ce retour! Lol

Merci de quoi, tu rigole au moins! C normal, c plutot a moi de te dire merci encore une fois pr tout ce que tu fais ici! Et n'hesites pas à revenir me demander un tirage, y a tellement de foule (lol :lol: )

Gros bisous
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par Kinthia » Mar 12 Juin 2007, 10:18

:oops: merci Tigresse !
En tout cas c'est l'un des seuls jeux qui donne autant de résultats positifs ! Si tu veux je peux te ramener du monde :D parce que ce jeu mérite d'être utilisé et puis tu lis bien les cartes aussi ! Enfin c'est bien ça c'est un bon jeu avec une gentille tigresse ! :fleurs:

Des fois j'aimerais bien envoyer certaines personnes sur l'Oracle Bleu mais je n'ose pas :oops: j'ai peur que ça t'embête.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par tigresse » Mar 12 Juin 2007, 10:23

Kinthia a écrit::oops: merci Tigresse !
En tout cas c'est l'un des seuls jeux qui donne autant de résultats positifs ! Si tu veux je peux te ramener du monde :D parce que ce jeu mérite d'être utilisé et puis tu lis bien les cartes aussi ! Enfin c'est bien ça c'est un bon jeu avec une gentille tigresse ! :fleurs:

Des fois j'aimerais bien envoyer certaines personnes sur l'Oracle Bleu mais je n'ose pas :oops: j'ai peur que ça t'embête.


Mais tu es folle!!!!! M'embêter??? Ca va pas! Tu me connais maintenant, non pkoi pas, moi ca me plait de tirer les cartes, quand j'ai le tps y a pas de pb, mais bon la faut dire que sa ne se bouscule pas trop lol, mais oui franchement ninette, tu peux au contraire, et pi on verra bien se que ca donne car pr l'instant je l'ai pas fais a bcp de personnes, a part sassane, jtmtusais et peut etre une ou deux autres c tout!

Ralala, je vois que tu n'oses pas te lacher encore avec moi, faut pas mistinguette!!! Vas y lache les vannes lol

bisous ma ninette
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par Supermimie » Mar 12 Juin 2007, 10:31

Kinthia m'a supplié de venir te voir :mdr: :mdr: je déconne

franchement, moi je suis intéréssée par ton travail et cet oracle, mais j'ai pas de question, alors je réfléchis, lol
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Kinthia » Mar 12 Juin 2007, 10:33

lol mimie ! En tout cas je la conseille vraiment tigresse ! C'est une bonne tireuse :wink:

Je vais t'amener du monde Tigresse !

J'adore cet oracle en tout cas. C'est bizarre parce que souvent à la F**C je tombais dessus et à chaque fois je le reposais. Je suis pas très fut fut !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par tigresse » Mar 12 Juin 2007, 10:43

Supermimie a écrit:Kinthia m'a supplié de venir te voir :mdr: :mdr: je déconne

franchement, moi je suis intéréssée par ton travail et cet oracle, mais j'ai pas de question, alors je réfléchis, lol


:roulerire: qué rire mimie!!! merci :oops: mimie , ben quand tu le souhaite je te fais un tirage en k! okèche!!! bisous
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par tigresse » Mar 12 Juin 2007, 10:46

Kinthia a écrit:lol mimie ! En tout cas je la conseille vraiment tigresse ! C'est une bonne tireuse :wink:

Je vais t'amener du monde Tigresse !

J'adore cet oracle en tout cas. C'est bizarre parce que souvent à la F**C je tombais dessus et à chaque fois je le reposais. Je suis pas très fut fut !


Mdr Kin!!! :lol: Heu.... je suis une bonne tireuse, fais attention a qui tu t'adresse Kin ca pourrais etre mal interpreter lol :mdr:

Moi aussi j'adore cet oracle!!!! bisous ninette
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par jtmtusais » Mer 13 Juin 2007, 15:00

Coucou Miss!


Je te fais un tit retour, lors d'un tirage y a qq mois tu avais vu une entrée d'argent eh bien tu avais raison! ns avons eu qq sous et cela ns permettera de bien préparé notre mariage hihi!
Donc retour +++ !! Par contre j'espère que tu as eu torts pr bébé prc j'ai vraiment pas envie qu'il se pointe l'année prochaine :lol:

Bisoussss
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par Laurence » Jeu 14 Juin 2007, 20:58

Bonsoir,
c'est sur les conseils de Kinthia que je poste sur votre forum. Je suis actuellement dans une situation assez complexe. J'aimerai savoir si vous pouvez ressentir quelque chose pour ma fille Caroline qui est née le 15.11.1988. Elle est partie de notre domicile depuis 1 mois et nous avons l'impression que les personnes qui l'hébergent lui font du "bourrage de crâne". Cela fait 10 jours que nous avons reçu son dernier message.
Mon prénom : Laurence, 8 chiffres : 4 - 12 - 25 - 15 - 33- 9 - 22 - 36
Bonne soirée et Merci beaucoup.

Laurence
Laurence
 

par Kinthia » Jeu 14 Juin 2007, 21:06

bah oui tigresse c'est une bonne tireuse et une bonne joueuse au jeux des mots ! :mdr:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par tigresse » Ven 15 Juin 2007, 10:56

coucou les filles!

Alors Catoulin, c noté dés que je peux je te fait ce tirage (oui je tire bien a ce qui parait, c Kin qui le dit mais mon homme aussi lol!!! mdr bon ok j'arrete). bisous ma catoulin

Jtmtusais merci pr ton retour, je suis contente d'avoir vu juste, effectivement pr le bb j'espere aussi pr toi que je me suis trompée! gros bisous ninette

Laurence no pb! Déjà juste une chose qui serait plus agréable c que tu me tutois! :wink: C plus convivial! En plus je suis plus jeune que toi donc tu vas pas me vouvoyer! :lol: C noter pr ton tirage! bisous

Ma kin!!! jadore les jeux de mots! :wink: et merci de m'avoir env du monde t un amour!!!!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par tigresse » Ven 15 Juin 2007, 11:24

cathie a écrit:coucou ma tigrou.
alors, j'ai entendu dire que tu es une "bonne tireuse" :mdr: ?
alors, je tente pour la premiere fois avec toi si tu veux bien.
je m'appelle catherine (si si c'est mon vrai prenom moche en plus :lol: )
je donne donc 9 chiffres
2-17-31-33-19-25-35-51-69
je voudrai savoir si tu peux voir un changement d'environnement pour moi ou pour nous, cad, un demenagement car mon proprio qui est en plein divorce devra peut-etre vendre sa maison, mais on ne sait pas trop si on va devoir partir ou si on pourra rester.
j'esperre que c'est pas trop compliqué, car la situation est difficile à expliquer, mais comme tu es une bonne tireuse :lol: je pense que tu vas te depatouiller avec ça :siffle:
tu as le tps ma tigrou.
merci d'avance.
bisessssssssssssssssssssss


Alors ma catoulin, ton jeu est vraiment clair quand mm!

déjà d'un point de vue comme ca rien qu'en regardant tes cartes, je dirais que tu déménages.

Alors Ds un premier tps tu reste une personne qui à bcp d'espoir tout de mm. Tu es une femme qui a besoin de bcp d'amour!
tu rire la carte aussi du voyage lointoin, est vraiment le voyage?!!!
Tu es trés créative et tu vas trouver une inspiration pr l'art, ou le coté artistique.
Une personne va te conseiller concernant ta situation, c la carte du guide. Mais cette carte peut aussi représenter une personne de savoir religieux ou spirituel.
Tu tire la carte du mariage celeste, qui veut aussi représenter ton couple. Apparement c tres fort comme amour, il y a une tres bonne entente.
Le petit bémol : il va y avoir un moment ou tu vas te sacrifier, disons qu'en fait tu vas subir une souffrance psychologique mais cette souffrance elle est necessaire pr qq chose, cela peut etre physique ou bien materiel!
Tu me sors encore la carte des voyages, ou des déplacements lointains, voir mm autres régions! Donc moi je pense plutot à ta question, un changement d'environnement mais apparement ds un coin campagne, un coin assez nature, espace vert.
Et enfin tu es une personne qui a un instinct felin, de liberté aussi, alors c marrant car tu as besoin de bcp d'amour mais tu as besoin aussi de ta propre liberté comme un chat! :wink: Toi et les chats ... c pas une longue histoire d'amour???? Coquine va!

Voili ma ninette, tu me diras alors ce qu'il en est! bisous je v manger!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par tigresse » Ven 15 Juin 2007, 13:01

Laurence a écrit:Bonsoir,
c'est sur les conseils de Kinthia que je poste sur votre forum. Je suis actuellement dans une situation assez complexe. J'aimerai savoir si vous pouvez ressentir quelque chose pour ma fille Caroline qui est née le 15.11.1988. Elle est partie de notre domicile depuis 1 mois et nous avons l'impression que les personnes qui l'hébergent lui font du "bourrage de crâne". Cela fait 10 jours que nous avons reçu son dernier message.
Mon prénom : Laurence, 8 chiffres : 4 - 12 - 25 - 15 - 33- 9 - 22 - 36
Bonne soirée et Merci beaucoup.

Laurence


Bonjour Laurence, pas évident comme situation.... Ton tirage est assez complexe. En plus toi et ta fille avez le mm nbre de chiffre ds le prenom, g tiré les cartes pr toi 'Laurence" en espérant que le prenom de ta fille n'influ pas sur ton jeu.

Le travail est une grde preocupation en ce moment, travail mais aussi activité quotidienne.
Apparement il y a un blocage provenant d'un pb emotionnel, d'une dépendance. La sacrifice sera présent d'ou une douleur psychologique se fera voir!
Tu as tiré la carte du jeu de seduction, elle peut etre bonne comme mauvaise, tout dépend comment est tourné le jeu de séduction, attention aux tentations, vices cachés.
Une personne de confiance sera présente, cela peut représenter parfois un médecin aussi.
Tu tire la carte des autres, ce qui signifie, le monde en général. Je pense plutot à la foule d'un public. Peut etre est ce le milieu de ton travail ou celui de ta fille? Cela peut aussi représenter l'universalité.
Tu va avoir un message, du vas mm le présentir qu'un message va arriver, conversation téléphonique aussi.
tu termine par une belle carte quand mm, l'ame soeur, qui peut etre en amour ou en amitié, c la carte de l'entente parfaite, la fusion, 2 etres fusionnels!

Voilà miss, bon ben c compliqué tt ca, tiens moi au courant et si tu as besoin de reconfort, n'hesites pas à venir ns parler sur le forum, ca sera avec plaisir. bisous a bientot
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par Laurence » Ven 15 Juin 2007, 13:13

Bonjour Tigresse,
Je viens d'aller sur le forum et j'ai vu que tu venais juste de répondre à mon post. Je ne pensais pas que tu l'aurais fait aussi vite. Merci. Nous avons eu notre fille au téléphone hier après mon post : elle nous a dit qu'elle ne rentrerait pas en France (elle est en tunisie actuellement) avant d'avoir finit ce qu'elle avait à faire là-bas comme démarches. Nous supposons que ce sont des démarches pour se marier avec un tunisien qu'elle a connu en France il y a 1 an et qui était en situation irrégulière et qui a été reconduit à la frontière. Effectivement, tu vois , pas simple comme situation mais il y en a des centaines comme elle apparemment !Elle a fichu son avenir scolaire et professionnel en l'air certainement car elle a laché les cours 1 mois avant la sortie et je ne pense pas que son lycée acceptera de la reprendre à la rentrée. Nous craignons aussi qu'elle ne soit enceinte car elle est partie sans pilule... La galère quoi... et des cheveux blancs en perspectives...
Merci de me répondre si tu ressens à nouveau quelque chose pour Caro.
Bisous
Laurence
Laurence
 

par tigresse » Ven 15 Juin 2007, 13:56

Laurence a écrit:Bonjour Tigresse,
Je viens d'aller sur le forum et j'ai vu que tu venais juste de répondre à mon post. Je ne pensais pas que tu l'aurais fait aussi vite. Merci. Nous avons eu notre fille au téléphone hier après mon post : elle nous a dit qu'elle ne rentrerait pas en France (elle est en tunisie actuellement) avant d'avoir finit ce qu'elle avait à faire là-bas comme démarches. Nous supposons que ce sont des démarches pour se marier avec un tunisien qu'elle a connu en France il y a 1 an et qui était en situation irrégulière et qui a été reconduit à la frontière. Effectivement, tu vois , pas simple comme situation mais il y en a des centaines comme elle apparemment !Elle a fichu son avenir scolaire et professionnel en l'air certainement car elle a laché les cours 1 mois avant la sortie et je ne pense pas que son lycée acceptera de la reprendre à la rentrée. Nous craignons aussi qu'elle ne soit enceinte car elle est partie sans pilule... La galère quoi... et des cheveux blancs en perspectives...
Merci de me répondre si tu ressens à nouveau quelque chose pour Caro.
Bisous
Laurence


Et ben c pas evident comme situation, j'espere en tt cas que ca s'arrangera, si tu as besoin de papoter un peu tu c ou me trouver miss :wink: bon courage à toi!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par tigresse » Lun 18 Juin 2007, 08:26

tu m'fais rire! Ué dsl j'ai pas vu que tu gagnerais au loto! :lol: dommage ca serait bien! lol

Bon apparement ce que g vu ds ton jeu c pas tt à fait ca, ma foi ben écoute ca arrive de se louper, on verra bien! Je t'embrasse ma catoulin!!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par tigresse » Lun 18 Juin 2007, 12:24

alors bibiche, g fais le tirage pr Roxane, c clair et assez precis.

Le jeu commence tres bien ds le sens ou elle va pas manquer de contacts (concernant le domaine prof bien sur), il y aura demarches administratives. A mon avis elle va prospecter.
Par contre il va y avoir suite à cela une petite periode de crise, peut etre justement du au fait qu'elle aura un peu de mal à trouver sa voix!
Elle va se retrouver ds une periode d'hésiation ou là une reflexion oblige. J'ai comme l'impression qu'elle va avoir le Q entre de chaises comme on dit chez nous! (peut etre un choix a faire?....)
Mais grace justement à son pti bb qu'elle va mettre au monde elle arrivera a surmonter ses epreuves là, et elle garde l'espoir. Le pti bb sors ds le jeu, il est bien là, c la naissance qui va la rendre toute epanouie.

Voilà miss!!! je te fais de gros bisous tiens moi au courant!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par tigresse » Lun 18 Juin 2007, 13:20

bibiche a écrit:merci tigressse et comme dit mon amie corse'le q entre 2chaises ,n'a jamais mis personne a l'aise!!!!looooool!


peux tu me dire si tu peux dater,a savoir si c'est pour cet été ou plus tard? MERCI tigresse!!!!!!!!!

des qe j"aivent de qq chose je te fais un retour!!!!!!!!!!!!!!!bises ta coupine du sud!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Non je ne peux pas dater par contre en revanche ds l'oracle bleu je peux te dire quelle periode puique il y a les cartes des saisons, mais là elles ne st pas sorties ds ton jeu, donc je peux pas trop savoir, si on considere l'ordre chronologique des choses, c avt qu'elle accouche, donc avt février c ca?! Voilà ma sudette! lol
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par Kinthia » Mar 19 Juin 2007, 05:40

tigresse je t'ai envoyé un mp. Désolée pour la longueur :oops:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par tigresse » Mar 19 Juin 2007, 21:53

Kinthia a écrit:tigresse je t'ai envoyé un mp. Désolée pour la longueur :oops:


t'inquiète j'aime les romans lol :wink: Je t retourné un aussi! bisous
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par tigresse » Mar 19 Juin 2007, 21:54

bibiche a écrit:tigressse!!!!!!!!!!!!ma coupine sudiste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!faut que tu m'aides!!!!!!!!!help me!c'est pour Roxane,


le gygy voit 2bb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: a l'echo graphie!un plus petit que l'autre!!!!!!!!!

peux tu me dire si effectivement y'aura 2bb ou non(c'est a dire perte d'un par ex!)


5/62/16/28/19/21

bises tigresse!roooooooooh lalala!j'te raconte pas le coup de bambou!!!!!!!


J'ai pris note je te dirais ca quand je peux ok ma sudette :wink:
bisous et bravo a ta fille pr le pti deuxieme alors! :wink:
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par Kinthia » Mer 20 Juin 2007, 10:24

Juste un petit message pour faire un bisous taille XXL à ma tigresse !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Supermimie » Mer 20 Juin 2007, 10:43

coucou Tigresse, je te colle le message d'hannibale car j'ai epur que tu le lises pas sinon

"je repette ma question . et je souhaite une reponse soit de toi soit kinthia
mon pernom noureddine mes chhffre :6,65,3,1,68,4,5,35,2
ma question . et
j ai mon dossier d un demandeur de refuge humanitaire qui est bloque( sinfier beauracarcie, sinfier retrad , sinfier. il ne veut m appelle pour interview....ete)mon dossier il est ici ds l immgartion de montreal de depuis des annees maintant , i
. ma question je pense a transfert ou changer mon dossier a une autre province ce alberta . j aimerais savoir ce changement et il sera beau pour moi ds l avenir"



"hanibale76
Tout juste arrivé(e)


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 3

Posté le: Mer 20 Juin 2007, 03:12 Sujet du message: merci comme tigress

--------------------------------------------------------------------------------

je pas compris votre reponse malgre ca je te merci


J'efface ces posts tu as tout ici :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par tigresse » Mer 20 Juin 2007, 11:07

Merci bcp ma mimie, c gentil de ta part! :coeur:
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par tigresse » Mer 20 Juin 2007, 11:08

Kinthia a écrit:Juste un petit message pour faire un bisous taille XXL à ma tigresse !


Merci pr ton bisous qui étaitbien grand!!! Je te retourne ce bisous mais encore plus grand XXXXXXXXXXXXXL :wink:
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par tigresse » Jeu 21 Juin 2007, 10:27

bibiche a écrit:tigresse,donc dejà un 1er retour,elle a eu une proposition de travail en cdi qu('elle a refusé vu qu'elle a une grossesse difficile,) mais bon, je pense que tout dependra de la suite a donner avec cette grossesse(jumeaux ou pas)donc,on attend la suite des evenements.............

merci bibiche de ce premier retour! bisous miss :wink:
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par tigresse » Jeu 21 Juin 2007, 10:51

Supermimie a écrit:coucou Tigresse, je te colle le message d'hannibale car j'ai epur que tu le lises pas sinon

"je repette ma question . et je souhaite une reponse soit de toi soit kinthia
mon pernom noureddine mes chhffre :6,65,3,1,68,4,5,35,2
ma question . et
j ai mon dossier d un demandeur de refuge humanitaire qui est bloque( sinfier beauracarcie, sinfier retrad , sinfier. il ne veut m appelle pour interview....ete)mon dossier il est ici ds l immgartion de montreal de depuis des annees maintant , i
. ma question je pense a transfert ou changer mon dossier a une autre province ce alberta . j aimerais savoir ce changement et il sera beau pour moi ds l avenir"



"hanibale76
Tout juste arrivé(e)


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 3

Posté le: Mer 20 Juin 2007, 03:12 Sujet du message: merci comme tigress

--------------------------------------------------------------------------------

je pas compris votre reponse malgre ca je te merci


J'efface ces posts tu as tout ici :)


Hannibale, il manque un chiffre! Ton prenom contient bien 10 lettres? si oui il manque bien un chiffre.
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par Kinthia » Jeu 21 Juin 2007, 14:44

tu as encore des tirages à faire ma tireuse ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par tigresse » Jeu 21 Juin 2007, 18:39

Kinthia a écrit:tu as encore des tirages à faire ma tireuse ?


Non a priori je suis à jour me semble t il!!! J'ai repondu aussi à Hannibale mais je l'ai plus vu depuis qq jrs sur le forum!

Bisous ma Kin :wink:

(J'ai bien u ton mp, je t'ai repondu!)

:fullamour:
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par tigresse » Ven 22 Juin 2007, 08:27

Coucou bibiche, effectivement je n'avais pas vu, dsl. Ce que dis Marge n'est pas faux, le fait que tu me repose pratiquement la mm question à peu de tps c une question double et donc si je te repond ca risque de fausser le jeu!

Je te fais de gros bisous ma bibiche! :wink:
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par Roxane2406 » Ven 22 Juin 2007, 16:45

Coucou Tigresse,

J'aimerais aussi te poser une question. J'espère que les questions grossesse ne t'ennuient pas trop. Sinon, n'hésite pas à me le dire, tu ne dois pas te sentir obligée de me répondre. :wink:

Voilà, je te fais un petit topo de la situation :
J'ai commencé les essais bb en août 06. Vu que j'avais des soucis d'ovulation et de ragnagna, le gynéco m'avait prescrit un traitement début janvier.
J'avais pris le ttt et étais tombée enceinte directement mais j'ai fait une fausse couche peu de temps après. :pleurs:

Fin mai, j'ai recommencé le ttt et, pour voir un peu où j'en étais, j'ai pris régulièrement ma T°. A priori j'ai ovulé assez tard et pas super bien (ma T° est retombée très vite).
Le gynéco m'a conseillé d'attendre mes ragnagna avant de prendre un nouveau rdv avec lui afin de voir si le ttt est adapté (il est possible que ma fausse couche soit due à un problème hormonal).

Voici mes questions : est-ce que mon traitement est efficace ou le gynéco va-t-il devoir l'adapter ? Puis-je espérer bientôt une grossesse grâce à ces traitements ? Pourrais-tu dater approximativement cette grossesse ?

Je m'appelle Roxane et mes chiffres sont 52 - 61 - 8 - 39 - 44 - 23.

Un tout grand merci Tigresse.

Bisous

Roxane
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 912
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 18:04
Localisation: Bruxelles

par Roxane2406 » Sam 23 Juin 2007, 10:05

Coucou bibiche,

Ca fait bizarre que qqn ait le même prénom que moi, c'est pas très courant. :D

Je suis vraiment contente que tout se soit arrangé pour ta fille. Elle doit être super heureuse (toi aussi d'ailleurs) ! J'espère vraiment que sa grossesse se passera bien. Tu nous donneras des nouvelles ???

En fait, pour mon ttt, je dois prendre du clomid.

Merci bcp pour ton soutien bibiche. Un gros bisous à toi et à Roxane ! :fullamour:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 912
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 18:04
Localisation: Bruxelles

par Roxane2406 » Dim 24 Juin 2007, 19:22

Coucou tigresse,

Je voulais préciser qqch : j'avais déjà demander de dater ma grossesse à rouge (par le pendule) au mois d'avril. (lien : http://forum.kinthia.com/topic3091-30.html)

J'ai posé la question ici car rouge a toujours dit que le pendule ne datait pas et que donc, les datations étaient "sous réserve".

Vu que j'avais posé la question en avril, est-ce que cela constitue une double question ? Si oui, désolée de l'avoir posée.

Bises

Roxane
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 912
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 18:04
Localisation: Bruxelles

par tigresse » Lun 25 Juin 2007, 11:21

Roxane2406 a écrit:Coucou Tigresse,

J'aimerais aussi te poser une question. J'espère que les questions grossesse ne t'ennuient pas trop. Sinon, n'hésite pas à me le dire, tu ne dois pas te sentir obligée de me répondre. :wink:

Voilà, je te fais un petit topo de la situation :
J'ai commencé les essais bb en août 06. Vu que j'avais des soucis d'ovulation et de ragnagna, le gynéco m'avait prescrit un traitement début janvier.
J'avais pris le ttt et étais tombée enceinte directement mais j'ai fait une fausse couche peu de temps après. :pleurs:

Fin mai, j'ai recommencé le ttt et, pour voir un peu où j'en étais, j'ai pris régulièrement ma T°. A priori j'ai ovulé assez tard et pas super bien (ma T° est retombée très vite).
Le gynéco m'a conseillé d'attendre mes ragnagna avant de prendre un nouveau rdv avec lui afin de voir si le ttt est adapté (il est possible que ma fausse couche soit due à un problème hormonal).

Voici mes questions : est-ce que mon traitement est efficace ou le gynéco va-t-il devoir l'adapter ? Puis-je espérer bientôt une grossesse grâce à ces traitements ? Pourrais-tu dater approximativement cette grossesse ?

Je m'appelle Roxane et mes chiffres sont 52 - 61 - 8 - 39 - 44 - 23.

Un tout grand merci Tigresse.

Bisous

Roxane


coucou ma ptite roxane, alors je v te faire le tirage, je ne t pas oublié, mais ce we je ne mes suis pas connecté o fofo!
Par contre je ne pourrais pas te repondre à tes questions, je v te dire ce qu'il ressort de ton jeu, si je peux effectivement je te donnerais une periode pr bb, mais ca ne tient qu'aux cartes que tu as tiré, donc la date c impossible pr moi de te dire!

alors dans un premier je vois une traversée en eaux, les vacances, avec ton cheri ou qqun qui est attiré par toi, un prétendant!
Le fait de partir va te faire du bien, surtout psychologiquement. Tu es qqun qui persevere, tu as la force en toi onc ne lache pas prise lorsque tu as un but ds la tete!
Par contre il va y avoir qq petits souci, à force peut etre de trop y penser ninette tu vas avoir une grosse perte d'energie et du coup une perte de tps, tu es perturber et cela se ressent ds ton comportement.
Suite à cela tu vas te refugier ds ton travail, alors je ne c pas quel boulo tu fais mais il ressort la reussite social.
Et tu finis avec la guerison, la chance aussi! Donc je pense que pr le bb ce n'est pas pr maintenant, mais que deja il faudrait que tu y penses bcp moins car cela te bloque ton organisme. De toute facon la chance te souris mais pas pr tt de suite. Je pense que le ttt que vas prendre va effectivement t'aider pr le bb mais il faudra t'armer de patience.

Bisous miss et tiens moi au courant!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par Supermimie » Lun 25 Juin 2007, 13:19

Coucou Tigresse :wink:

Vu que tu es une des meilleures tireuse selon Kinthia, j'ai une question pour toi :)
J'ai aussi 6 lettres dans mon prénom ;)

C'est la première fois que je pose une question pour du travail,
Je vais peut etre avoir en juillet mon cap petite enfance, et je commence à chercher du boulot en crèche ou en maternelle,
Je suis dans mon cv et lettres de motivations,
Vois-tu un futur travail pour moi?

Les chiffres : 3/12/15/45/57/73

Merci beaucoup et te presse pas :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Roxane2406 » Lun 25 Juin 2007, 18:11

Coucou tigresse,

Merci beaucoup pour le tirage.

Je n'ai pas de voyage prévu mais qui sait... on verra bien !!

S'il faut attendre pour le bb, on attendra :wink: Tu as raison, il faudrait que j'y pense un peu moins mais c'est pas toujours évident.

Je te tiendrai au courant.

Gros bisous

Roxane
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 912
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 18:04
Localisation: Bruxelles

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron