Vers le contenu
par tigresse » Mar 20 Mar 2007, 11:15
jtmtusais a écrit:Tu dois t'occupé l'esprit pr ne pas y pensé !! C'est pas facile pr ce désir est ancré en soit mais il faut essayé de s'occupé en attendant!en tout cas je croise très fort les doigts pr toi, car temps que les règles ne sont pas y a de l'espoir!Rouge ne voit pas de tit bébé pr toi bientot?
par tigresse » Mar 20 Mar 2007, 11:16
Kinthia a écrit:merci tigresse ! Je peux déjà te faire un retour ! Niveau santé ça s'est amélioré il semblerait que le stress me joue des tours. je me suis affolée pour rien encore une fois. Ensuite pour la fête oui tout à faire ! Je vais revoir mes meilleures amies que je n'ai pas revu depuis un an et demi ! Et oui sur le logement tu as aussi raison ! Comme avec mon namoureux on prend des vacances on va se prendre une location.L'entité qui me protège oui je sais c'est qui :ange: c'est mon grand-père je suppose mais je pense qu'il n'est pas seul je sens ma grand-mère paternelle près de moi souvent. Alors là un grand bravo tigresse tu m'as franchement bluffée...
par jtmtusais » Mar 20 Mar 2007, 12:32
tigresse a écrit:jtmtusais a écrit:Tu dois t'occupé l'esprit pr ne pas y pensé !! C'est pas facile pr ce désir est ancré en soit mais il faut essayé de s'occupé en attendant!en tout cas je croise très fort les doigts pr toi, car temps que les règles ne sont pas y a de l'espoir!Rouge ne voit pas de tit bébé pr toi bientot?Non pas pour l'instant, à plusieurs reprise c sorti dans mes jeu mais pour quand je ne c pas, donc patience oui je c!Gros bisous miss
par tigresse » Mar 20 Mar 2007, 12:44
jtmtusais a écrit:tigresse a écrit:jtmtusais a écrit:Tu dois t'occupé l'esprit pr ne pas y pensé !! C'est pas facile pr ce désir est ancré en soit mais il faut essayé de s'occupé en attendant!en tout cas je croise très fort les doigts pr toi, car temps que les règles ne sont pas y a de l'espoir!Rouge ne voit pas de tit bébé pr toi bientot?Non pas pour l'instant, à plusieurs reprise c sorti dans mes jeu mais pour quand je ne c pas, donc patience oui je c!Gros bisous misslol dur dur de patienté je sais.. Ca fait longtemps que tu attends ce tit bébé?
par jtmtusais » Mar 20 Mar 2007, 14:50
par tigresse » Mar 20 Mar 2007, 15:00
jtmtusais a écrit:Ah ben tu as une chouette gygy malgré tout!! j'suis en essais depuis 15mois et gygy ne veut rien me donner Grrr!!J'esp que le ttt sera éfficace et que tit bébé viendra très vite s'installer dans ton bidou!!
par jtmtusais » Mar 20 Mar 2007, 15:14
par tigresse » Mar 20 Mar 2007, 15:20
jtmtusais a écrit:Moi j'attends que chéri fasse son test de spermo, dès que j'ai les résultats et que j'ai vu gygy (le 7mai pfff c long lol) et bien je v changer de gygy pr avoir un autre avis..
par jtmtusais » Mar 20 Mar 2007, 15:29
par Kinthia » Ven 04 Mai 2007, 09:43
par tigresse » Mer 09 Mai 2007, 10:30
Kinthia a écrit:coucou tigresse aux cheveux coupés ! Alors, comme tu m'as épatée pour les tirages je vais t'en redemander un si ça ne te gêne pas trop Petit topo : tous mes projets sont bloqués, et je me demande si ce n'est pas un appel du pied pour que je me fasse une année sabatique le temps de me remettre les batteries en place parce que là elles sont toutes usées. Et je suis franchement trop fatiguée pour tout recommencer. Le stage n'avance plus. J'ai eu deux appels, mais qui n'ont débouché sur rien et franchement pas envie de me relancer dedans je suis gavée... Donc ma question est : que va devenir ma situation "professionnelle" ? En gros est-ce que je reprends les cours en septembre ou est-ce que tu ressens un arrêt ? Mes 6 chiffres : 1-14-50-55-9-46merci tigresse et prends tout ton temps je ne suis pas pressée ! bisous
par Kinthia » Jeu 10 Mai 2007, 10:07
par tigresse » Jeu 10 Mai 2007, 10:23
Kinthia a écrit:coucou ma tigresse ! merci pour ce tirage ! tu as vu juste (encore une fois) ! Mon homme m'a bien aiguillé, et m'a encouragée pour que j'arrête de m'appitoyer sur mon sort. Au moment où je n'y croyais franchement plus, j'ai eu deux propositions. Et au final j'ai un entretien le 1er juin... en hôpital à ce que j'ai compris ! Donc encore une fois merci et bravo !! Tu es vraiment douée ma tigresse ! si tu continues comme ça je vais te mettre ta rubrique officielle sur le forum !
par Kinthia » Jeu 10 Mai 2007, 11:15
par Kinthia » Lun 11 Juin 2007, 18:58
par tigresse » Mar 12 Juin 2007, 10:12
par Kinthia » Mar 12 Juin 2007, 10:18
par tigresse » Mar 12 Juin 2007, 10:23
Kinthia a écrit::oops: merci Tigresse ! En tout cas c'est l'un des seuls jeux qui donne autant de résultats positifs ! Si tu veux je peux te ramener du monde parce que ce jeu mérite d'être utilisé et puis tu lis bien les cartes aussi ! Enfin c'est bien ça c'est un bon jeu avec une gentille tigresse ! Des fois j'aimerais bien envoyer certaines personnes sur l'Oracle Bleu mais je n'ose pas j'ai peur que ça t'embête.
par Supermimie » Mar 12 Juin 2007, 10:31
par Kinthia » Mar 12 Juin 2007, 10:33
par tigresse » Mar 12 Juin 2007, 10:43
Supermimie a écrit:Kinthia m'a supplié de venir te voir je déconnefranchement, moi je suis intéréssée par ton travail et cet oracle, mais j'ai pas de question, alors je réfléchis, lol
par tigresse » Mar 12 Juin 2007, 10:46
Kinthia a écrit:lol mimie ! En tout cas je la conseille vraiment tigresse ! C'est une bonne tireuse Je vais t'amener du monde Tigresse ! J'adore cet oracle en tout cas. C'est bizarre parce que souvent à la F**C je tombais dessus et à chaque fois je le reposais. Je suis pas très fut fut !
par jtmtusais » Mer 13 Juin 2007, 15:00
par Laurence » Jeu 14 Juin 2007, 20:58
par Kinthia » Jeu 14 Juin 2007, 21:06
par tigresse » Ven 15 Juin 2007, 10:56
par tigresse » Ven 15 Juin 2007, 11:24
cathie a écrit:coucou ma tigrou.alors, j'ai entendu dire que tu es une "bonne tireuse" ?alors, je tente pour la premiere fois avec toi si tu veux bien.je m'appelle catherine (si si c'est mon vrai prenom moche en plus )je donne donc 9 chiffres2-17-31-33-19-25-35-51-69je voudrai savoir si tu peux voir un changement d'environnement pour moi ou pour nous, cad, un demenagement car mon proprio qui est en plein divorce devra peut-etre vendre sa maison, mais on ne sait pas trop si on va devoir partir ou si on pourra rester.j'esperre que c'est pas trop compliqué, car la situation est difficile à expliquer, mais comme tu es une bonne tireuse je pense que tu vas te depatouiller avec ça tu as le tps ma tigrou.merci d'avance.bisessssssssssssssssssssss
par tigresse » Ven 15 Juin 2007, 13:01
Laurence a écrit:Bonsoir,c'est sur les conseils de Kinthia que je poste sur votre forum. Je suis actuellement dans une situation assez complexe. J'aimerai savoir si vous pouvez ressentir quelque chose pour ma fille Caroline qui est née le 15.11.1988. Elle est partie de notre domicile depuis 1 mois et nous avons l'impression que les personnes qui l'hébergent lui font du "bourrage de crâne". Cela fait 10 jours que nous avons reçu son dernier message.Mon prénom : Laurence, 8 chiffres : 4 - 12 - 25 - 15 - 33- 9 - 22 - 36Bonne soirée et Merci beaucoup.Laurence
par Laurence » Ven 15 Juin 2007, 13:13
par tigresse » Ven 15 Juin 2007, 13:56
Laurence a écrit:Bonjour Tigresse,Je viens d'aller sur le forum et j'ai vu que tu venais juste de répondre à mon post. Je ne pensais pas que tu l'aurais fait aussi vite. Merci. Nous avons eu notre fille au téléphone hier après mon post : elle nous a dit qu'elle ne rentrerait pas en France (elle est en tunisie actuellement) avant d'avoir finit ce qu'elle avait à faire là-bas comme démarches. Nous supposons que ce sont des démarches pour se marier avec un tunisien qu'elle a connu en France il y a 1 an et qui était en situation irrégulière et qui a été reconduit à la frontière. Effectivement, tu vois , pas simple comme situation mais il y en a des centaines comme elle apparemment !Elle a fichu son avenir scolaire et professionnel en l'air certainement car elle a laché les cours 1 mois avant la sortie et je ne pense pas que son lycée acceptera de la reprendre à la rentrée. Nous craignons aussi qu'elle ne soit enceinte car elle est partie sans pilule... La galère quoi... et des cheveux blancs en perspectives... Merci de me répondre si tu ressens à nouveau quelque chose pour Caro.BisousLaurence
par tigresse » Lun 18 Juin 2007, 08:26
par tigresse » Lun 18 Juin 2007, 12:24
par tigresse » Lun 18 Juin 2007, 13:20
bibiche a écrit:merci tigressse et comme dit mon amie corse'le q entre 2chaises ,n'a jamais mis personne a l'aise!!!!looooool!peux tu me dire si tu peux dater,a savoir si c'est pour cet été ou plus tard? MERCI tigresse!!!!!!!!!des qe j"aivent de qq chose je te fais un retour!!!!!!!!!!!!!!!bises ta coupine du sud!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par Kinthia » Mar 19 Juin 2007, 05:40
par tigresse » Mar 19 Juin 2007, 21:53
Kinthia a écrit:tigresse je t'ai envoyé un mp. Désolée pour la longueur
par tigresse » Mar 19 Juin 2007, 21:54
bibiche a écrit:tigressse!!!!!!!!!!!!ma coupine sudiste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!faut que tu m'aides!!!!!!!!!help me!c'est pour Roxane,le gygy voit 2bb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a l'echo graphie!un plus petit que l'autre!!!!!!!!!peux tu me dire si effectivement y'aura 2bb ou non(c'est a dire perte d'un par ex!)5/62/16/28/19/21bises tigresse!roooooooooh lalala!j'te raconte pas le coup de bambou!!!!!!!
par Kinthia » Mer 20 Juin 2007, 10:24
par Supermimie » Mer 20 Juin 2007, 10:43
par tigresse » Mer 20 Juin 2007, 11:07
par tigresse » Mer 20 Juin 2007, 11:08
Kinthia a écrit:Juste un petit message pour faire un bisous taille XXL à ma tigresse !
par tigresse » Jeu 21 Juin 2007, 10:27
bibiche a écrit:tigresse,donc dejà un 1er retour,elle a eu une proposition de travail en cdi qu('elle a refusé vu qu'elle a une grossesse difficile,) mais bon, je pense que tout dependra de la suite a donner avec cette grossesse(jumeaux ou pas)donc,on attend la suite des evenements.............
par tigresse » Jeu 21 Juin 2007, 10:51
Supermimie a écrit:coucou Tigresse, je te colle le message d'hannibale car j'ai epur que tu le lises pas sinon "je repette ma question . et je souhaite une reponse soit de toi soit kinthia mon pernom noureddine mes chhffre :6,65,3,1,68,4,5,35,2 ma question . et j ai mon dossier d un demandeur de refuge humanitaire qui est bloque( sinfier beauracarcie, sinfier retrad , sinfier. il ne veut m appelle pour interview....ete)mon dossier il est ici ds l immgartion de montreal de depuis des annees maintant , i . ma question je pense a transfert ou changer mon dossier a une autre province ce alberta . j aimerais savoir ce changement et il sera beau pour moi ds l avenir""hanibale76Tout juste arrivé(e)Inscrit le: 18 Juin 2007Messages: 3 Posté le: Mer 20 Juin 2007, 03:12 Sujet du message: merci comme tigress -------------------------------------------------------------------------------- je pas compris votre reponse malgre ca je te merci J'efface ces posts tu as tout ici
par Kinthia » Jeu 21 Juin 2007, 14:44
par tigresse » Jeu 21 Juin 2007, 18:39
Kinthia a écrit:tu as encore des tirages à faire ma tireuse ?
par tigresse » Ven 22 Juin 2007, 08:27
par Roxane2406 » Ven 22 Juin 2007, 16:45
par Roxane2406 » Sam 23 Juin 2007, 10:05
par Roxane2406 » Dim 24 Juin 2007, 19:22
par tigresse » Lun 25 Juin 2007, 11:21
Roxane2406 a écrit:Coucou Tigresse,J'aimerais aussi te poser une question. J'espère que les questions grossesse ne t'ennuient pas trop. Sinon, n'hésite pas à me le dire, tu ne dois pas te sentir obligée de me répondre. Voilà, je te fais un petit topo de la situation :J'ai commencé les essais bb en août 06. Vu que j'avais des soucis d'ovulation et de ragnagna, le gynéco m'avait prescrit un traitement début janvier. J'avais pris le ttt et étais tombée enceinte directement mais j'ai fait une fausse couche peu de temps après. Fin mai, j'ai recommencé le ttt et, pour voir un peu où j'en étais, j'ai pris régulièrement ma T°. A priori j'ai ovulé assez tard et pas super bien (ma T° est retombée très vite).Le gynéco m'a conseillé d'attendre mes ragnagna avant de prendre un nouveau rdv avec lui afin de voir si le ttt est adapté (il est possible que ma fausse couche soit due à un problème hormonal).Voici mes questions : est-ce que mon traitement est efficace ou le gynéco va-t-il devoir l'adapter ? Puis-je espérer bientôt une grossesse grâce à ces traitements ? Pourrais-tu dater approximativement cette grossesse ?Je m'appelle Roxane et mes chiffres sont 52 - 61 - 8 - 39 - 44 - 23.Un tout grand merci Tigresse.BisousRoxane
par Supermimie » Lun 25 Juin 2007, 13:19
par Roxane2406 » Lun 25 Juin 2007, 18:11