[ ORACLE BLEU ] Je me lance pr vous

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par tigresse » Mar 14 Aoû 2007, 18:33

sapho a écrit:
tigresse a écrit:Bonjour sapho, je ne sais pas si tu as eu depuis le tps ton tirage par quelqu'un d'autre alors si c tjs d'actualité ben fais moi signe bisous :wink:


Bonjour tigresse! :D heureuse te de te revoir parmis nous. en fait ma question est toujours d'actualité mais entre temps des chose ont cchangé: j'ai eu mes résultats . je passe en 3e année mais j'ai quand même 2 UE à repasser.donc je ne suis toujours pas "libérer"

dois je donc te donner de nouveau chiffres? ou bien on conserve les anciens: 5/0/23/10/51/16/33/18/65/71/11/47/52/36 ?

dis moi :wink:
bisous :oops:


Coucouc sapho contente moi aussi de te voir, j'imagine que les choses ont changés, et je suis contente pr toi que tu passes en 3eme année (dis moi c quoi UE?) pour ton tirage no pb, je le ferais jeudi en cas, par contre redonne moi une serie de chiffre je prefere merci!

gros bisous ptite sapho :wink:
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par sapho » Mar 14 Aoû 2007, 19:35

merci ma tigresse à moi :wink: j'espère que tes vacances ont été bonnes ?!

alors voilà mon tirage : 14 cartes (ma question est toujours la même car mes vacances ne sont pas finie)

15 7 45 52 13 9 0 57 61 42 8 71 2

voilà, merci beaucoup ma chère titi :wink:
bisous

ps: une UE (unité d'enseignement) regroupe plusieurs matières. si la moyennes de ces matières ne fait pas 10 en tout l'UE n'est pas validée.
cette année j'avais 3 UE par semestre. donc en gros j'ai validé les 2/3 de mon année, d'ou l'acceptation à passer dans l'année suprieure malgré à condition de repasser ces 2/3.voilà pour la tite explication! :wink:
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par sapho » Mar 14 Aoû 2007, 19:42

sapho a écrit:15 7 45 52 13 9 0 57 61 42 8 71 2


j'ai oublié un chiffre :oops:
15 7 45 52 13 9 0 57 61 42 8 71 2 1

voilà j'espère que ça n'a pas perturbé la réponse :?
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par malice » Ven 17 Aoû 2007, 14:14

merci tigresse pour ta réponse rapide, même si je ne suis pas plus avancée. Je sais qu'on a beaucoup d'affinités et que nous pouvons construire quelque chose de bien ensemble mais pourtant rien ne se passe, et encore moins quand j'aborde le sujet. J'ai seulement peur d'être la seule à le penser. D'après toi?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Mer 20 Juin 2007, 17:58
Localisation: spa (belgique)

par neyla » Ven 17 Aoû 2007, 16:42

bonjour Tigresse,
je découvre ce site que je trouve de plus en plus génial.
Je suis une adepte du tarot de marseille mais tous les autres arts divinatoires me fascinent.
je ne connaissais pas du tout l'oracle bleu et de lire là dessus attire de plus en plus mon interet.
Par contre je ne suis pas sure de pouvoir te poser une question car j'ai peur que ca fasse double question avec ce que j'ai demande à Rouge, dont je n'ai toujours pas eut de reponse.
En effet, ca concerne aussi le domaine sentimental.
Que dois je faire, puis je te poser une question ou pas sur ce domaine?
Ce domaine, j'ai l'impression dirige ma vie et en ce moment il me fait un peu stagner je dois dire.
Merci d'avance de lire ce message et de me conseiller
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 16 Aoû 2007, 17:14

par tigresse » Lun 20 Aoû 2007, 11:14

malice a écrit:merci tigresse pour ta réponse rapide, même si je ne suis pas plus avancée. Je sais qu'on a beaucoup d'affinités et que nous pouvons construire quelque chose de bien ensemble mais pourtant rien ne se passe, et encore moins quand j'aborde le sujet. J'ai seulement peur d'être la seule à le penser. D'après toi?


Je peux pas te dire grand chose ma belle malice, juste essaye de parler avec lui, je c j'imagine que c ce que tout le monde te dit, mais je ne vois que ca, la communication. Lui de quoi à t il envie et toi aussi?
Je te fais des bisous malice, j'espere que tu trouveras la reponse à ta question, en tt les k si tu as besoin de parler ou quoi que ce soit n'hesites pas, ma porte est grande ouvert! :wink: bisous
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par tigresse » Lun 20 Aoû 2007, 11:21

neyla a écrit:bonjour Tigresse,
je découvre ce site que je trouve de plus en plus génial.
Je suis une adepte du tarot de marseille mais tous les autres arts divinatoires me fascinent.
je ne connaissais pas du tout l'oracle bleu et de lire là dessus attire de plus en plus mon interet.
Par contre je ne suis pas sure de pouvoir te poser une question car j'ai peur que ca fasse double question avec ce que j'ai demande à Rouge, dont je n'ai toujours pas eut de reponse.
En effet, ca concerne aussi le domaine sentimental.
Que dois je faire, puis je te poser une question ou pas sur ce domaine?
Ce domaine, j'ai l'impression dirige ma vie et en ce moment il me fait un peu stagner je dois dire.
Merci d'avance de lire ce message et de me conseiller


Bonjour neyla, désolé je viens seulement de voir ton post, mais je me suis apercue que Rouge t'a repondu déjà. J'espere que tu trouveras les reponses à tes questions! A bientot :wink: bisous
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par Stéphanie » Lun 20 Aoû 2007, 21:52

Bonsoir tigresse,

Je ne connais pas l'oracle bleu et j'ai déjà posé une question très précise à mimie sur mes choix sentimentaux ! mais y en a-t-il vraiment ? j'avoue être un peu perdu, je ne vois pas le bout du tunnel de la solitude !
Je m'appelle stéphanie donc 9 lettres.
Peux-tu me dire ce qui m'attend du point de vu sentimental ? si tu penses que ma question est double, j'accepterai que tu ni répondes pas.
En attendant merci de ce que tu feras pour moi.

0-10-52-47-4-11-22-53-9

Bye et encore merci
Stéphanie
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mer 25 Juil 2007, 18:58

par tigresse » Mar 21 Aoû 2007, 12:25

sapho a écrit:
sapho a écrit:15 7 45 52 13 9 0 57 61 42 8 71 2


j'ai oublié un chiffre :oops:
15 7 45 52 13 9 0 57 61 42 8 71 2 1

voilà j'espère que ça n'a pas perturbé la réponse :?


Coucou Sapho, j'espere que je n'ai pas été trop longue pr te repondre, si c le cas, j'en suis désolée.

En ce moment il y a tentation, jeu de séduction qui te plait pas mal.
Tu vas connaitre uné periode de réflexion, d'interiorisation, cela peut etre aussi les études d'ou l'interet d'une perdiode d'analyse.
Les cartes t'annoncent une séparation (je ne c pas si tu es avec qqun) si ce n'est pas le cas cela peut s'interpreter comme un eloignement (d'ou la separation) physique ou mental d'une personne qui t chere.
On peut voir les vacances ds ton tirage, vacances aupres de l'eau, ou traversée en eaux.
Pour toi un nouveau départ, c'est la transformation, la fin d'une mise au point pour te voir renaitre.
Le monde sort ds ton jeu, je pense qu'il s'agit des universités, contacts, public, foule. Tu vas donc etre amenée a cotoyer pas mal de monde.
Si des mauvaises ondes st autour de toi, elles seront atténuées, la lumiere est une bonne carte. Tu auras la volonté, et tout s'eclairciera autour de toi (pr qqun de malade c la guerison).
Cet hiver tu feras la connaissance d'un jeune homme qui a le begin pr toi. Apparement c un jeune admirateur mais tu ne le c pas encore.
Il y a une femme bonne autour de toi, cela peut etre ta maman ou une femme bienveillante qui a un comportement maternelle envers toi.
Le pere sort ds ton jeu, c la force.
Tu vas découvrir qq chose de caché, ou alors c la fin d'un cycle aussi, ce que tu vas decouvrir te concerne directement.

Voilà miss, bon ben c'était un long tirage quand mm lol, on peut pas dire que tu as un prenom assez court :wink:
Bisous
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par tigresse » Mar 21 Aoû 2007, 12:46

Stéphanie a écrit:Bonsoir tigresse,

Je ne connais pas l'oracle bleu et j'ai déjà posé une question très précise à mimie sur mes choix sentimentaux ! mais y en a-t-il vraiment ? j'avoue être un peu perdu, je ne vois pas le bout du tunnel de la solitude !
Je m'appelle stéphanie donc 9 lettres.
Peux-tu me dire ce qui m'attend du point de vu sentimental ? si tu penses que ma question est double, j'accepterai que tu ni répondes pas.
En attendant merci de ce que tu feras pour moi.

0-10-52-47-4-11-22-53-9

Bye et encore merci
Stéphanie


Bonjour stephanie, j'espere que ce que je v te dire ne vas pas te vexer, mais malheureusement je ne peut donner suite à ton tirage, tu as effectivement trop interroger les oracles sur le domaine sentimental, je te conseil de laisser un peu de tps se passer et tu reviens nous voir, tu choisiras a ce moment là quel support tu souhaite. Désolé miss :wink: Mais ce n'est que partie remise bisous à bientot
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par sapho » Mar 21 Aoû 2007, 13:58

tigresse a écrit:
sapho a écrit:
sapho a écrit:15 7 45 52 13 9 0 57 61 42 8 71 2


j'ai oublié un chiffre :oops:
15 7 45 52 13 9 0 57 61 42 8 71 2 1

voilà j'espère que ça n'a pas perturbé la réponse :?


Coucou Sapho, j'espere que je n'ai pas été trop longue pr te repondre, si c le cas, j'en suis désolée.

En ce moment il y a tentation, jeu de séduction qui te plait pas mal.
Tu vas connaitre uné periode de réflexion, d'interiorisation, cela peut etre aussi les études d'ou l'interet d'une perdiode d'analyse.
Les cartes t'annoncent une séparation (je ne c pas si tu es avec qqun) si ce n'est pas le cas cela peut s'interpreter comme un eloignement (d'ou la separation) physique ou mental d'une personne qui t chere.
On peut voir les vacances ds ton tirage, vacances aupres de l'eau, ou traversée en eaux.
Pour toi un nouveau départ, c'est la transformation, la fin d'une mise au point pour te voir renaitre.
Le monde sort ds ton jeu, je pense qu'il s'agit des universités, contacts, public, foule. Tu vas donc etre amenée a cotoyer pas mal de monde.
Si des mauvaises ondes st autour de toi, elles seront atténuées, la lumiere est une bonne carte. Tu auras la volonté, et tout s'eclairciera autour de toi (pr qqun de malade c la guerison).
Cet hiver tu feras la connaissance d'un jeune homme qui a le begin pr toi. Apparement c un jeune admirateur mais tu ne le c pas encore.
Il y a une femme bonne autour de toi, cela peut etre ta maman ou une femme bienveillante qui a un comportement maternelle envers toi.
Le pere sort ds ton jeu, c la force.
Tu vas découvrir qq chose de caché, ou alors c la fin d'un cycle aussi, ce que tu vas decouvrir te concerne directement.

Voilà miss, bon ben c'était un long tirage quand mm lol, on peut pas dire que tu as un prenom assez court :wink:
Bisous


merci ma Tigresse adorée.oui désolée pour le longueur de mon prénom, si tu veux j'iarai déposer une plainte auprès de ma mère.
pour répondre à ta question je suis célibatire.et oui mon père c'est la force, mais pas forcément dans le sens positif du terme, c'est quelqu'un qui cherche à imposer son autorité.pour la femme ça peut être effctivement ma mère.
concernent le tout début du tirage je pense que c'est le présent, c'est dernier j'étais dans le solitude, j'avais envie de voir personne. et là ce cycle est en train de ce finir.
voilà pour un petit retour et je te tiendrai au courant du reste. en tout cas je vois que des chose positives sont au rendez vous :wink:

Merci à toi titi :D
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par tigresse » Mar 21 Aoû 2007, 14:00

de nada ma belle sapho!

Oui je voudrais bien un pti retour à l'occasion! et effectivement ton tirage est assez bon :wink:
Bisous miss
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par sapho » Mer 22 Aoû 2007, 11:35

t'inquiète Tigresse tu auras de mes nouvelles. mais dans ton tirage tu parles d'hier alors ca risque de ne pas être pour maintenant ;)

gros bisous ma titi :oops:
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par tigresse » Mer 22 Aoû 2007, 11:38

sapho a écrit:t'inquiète Tigresse tu auras de mes nouvelles. mais dans ton tirage tu parles d'hier alors ca risque de ne pas être pour maintenant ;)

gros bisous ma titi :oops:


Kikou ma ptite sapho! Hé moi pas comprendre toi! lol Comment ça je te parle d'hier??? :lol:
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par sapho » Mer 22 Aoû 2007, 11:43

tigresse a écrit:
sapho a écrit:t'inquiète Tigresse tu auras de mes nouvelles. mais dans ton tirage tu parles d'hier alors ca risque de ne pas être pour maintenant ;)

gros bisous ma titi :oops:


Kikou ma ptite sapho! Hé moi pas comprendre toi! lol Comment ça je te parle d'hier??? :lol:


:lol: ah pardon je voulais écrire "hiver" désolée j'ai voulu faire ma belle en écrivant :lol:
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par tigresse » Mer 22 Aoû 2007, 11:46

sapho a écrit:
tigresse a écrit:
sapho a écrit:t'inquiète Tigresse tu auras de mes nouvelles. mais dans ton tirage tu parles d'hier alors ca risque de ne pas être pour maintenant ;)

gros bisous ma titi :oops:


Kikou ma ptite sapho! Hé moi pas comprendre toi! lol Comment ça je te parle d'hier??? :lol:


:lol: ah pardon je voulais écrire "hiver" désolée j'ai voulu faire ma belle en écrivant :lol:


A tu vois vilaine!!! C pas moi qui comprend rien c toi qui c pas ecrire! lol bien sur!! Bon alors pr te repondre, ben ouiiii effectivement la carte de l'hiver est sorti donc c sur c pas pr maintenant! :wink: Ou alors ca veut peut etre dire que tu vas faire une rencontre ds un pays nordique, pays froid! bisous bella
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par sapho » Mer 22 Aoû 2007, 15:48

tigresse a écrit:
sapho a écrit: :lol: ah pardon je voulais écrire "hiver" désolée j'ai voulu faire ma belle en écrivant :lol:


A tu vois vilaine!!! C pas moi qui comprend rien c toi qui c pas ecrire! lol bien sur!! Bon alors pr te repondre, ben ouiiii effectivement la carte de l'hiver est sorti donc c sur c pas pr maintenant! :wink: Ou alors ca veut peut etre dire que tu vas faire une rencontre ds un pays nordique, pays froid! bisous bella


tu as raison ma chounette : je ne sais pas écrire car même dans mon dernier message j'ai oublier le mot "vite" :lol: bon enfin c pas grave hein!!je sais que tu m'aime bien quand même 8)

bisous bisous ma belle :wink:
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par tigresse » Mer 22 Aoû 2007, 17:33

:lol: j'avais mm pas remarque hihihi!

Bisous ma Sapho :wink:
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par LYS » Jeu 23 Aoû 2007, 14:06

bonjour tigresse

voilà je suis séparée mais il ne me fiche pas la paix comment vois tu mon avenir sentimental
mon prénom sylvie donc 6 chiffres

3 60 6 25 9 33

Merci
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par iolise » Jeu 23 Aoû 2007, 21:55

tigresse a écrit:
iolise a écrit:oky bah je le remplace par 64 ^^ merci !


Kikou, alors ca y est ton tirage a été fait, par contre ca ne parle pas trop de tes vacances!

Ds un premier tps il s'avère que si tu connais une situation désagrable en ce moment, ou un malaise qq part, il va y avoir un éclaircissement de la situation, une amélioration est en vue. De plus si tu es en couple, il y a l'harmonie ds ton couple, les sentiments st sinceres, par contre si ce n'est pas le cas et bien tu vas faire une rencontre agréable.
Attention de ne pas trop avoir e cul entre de chaises comme on dit chez nous, c'est a dire, qu'il va y avoir un moment ou tu seras face à une ambiguité, à un refus de te confronter à la realité, tu seras indécise.
Concernant une personne proche (mere, ami(e), ou bien petit copain) les sentiments st sinceres, tu peut compter sur la fidelité.
Tu tire une carte que je ne vois pas trop ds les jeux, donc pr l'interpretation c pas le top, donc je v laisser mon intuition parler, je dirais que la personne que tu rencontreras ou avec qui tu es et dont tu partages des sentiments sinceres et du signe astrologique de Terre (Taureau, Capricorne ou Vierge)
En hiver il se passera qq chose, quoi je ne c pas.
Voili miss bisous (dsl ca ne parle pas de tes vacances, c plutot basé sur l'amour et les rencontres)


Retour pour toi tigresse! ^^
-ily a bien eu une amelioration de la situation qu'il y avait a ce moment la, car j'etait parti de chez moi a cause d'un clash dans ma famille, et sa s'est arrangé.
- Harmonie dans mon couple, des sentiments sincere... ouiiii ! lol
- " le cul entre 2 chaises" il y a eu aussi, car Lars ne savait pas s'il allait rester avec moi ou pas...relation ambigue...
- Et un très bon ami a moi pour qui j'ai encor quelques sentiments... est capricorne
- pour l'hiver je ne peut pas te dire encore ^^ mais t'inquiete je te tien au courant ! merci bisous !!
iolise
 

par tigresse » Ven 24 Aoû 2007, 10:36

Merci Iolise pr le retour, apparement je me suis pas totalement plantée! :wink: Bisous miss

Lys: Alors pour ton tirage ca a donné :

Il y a la naissance de qq chose, cela peut etre un enfant mais aussi bien un projet.
Il y a la jeune adolescante qui sors ds ton jeu, déjà c pas toi, je ne c pas si tu as une fille ado, mais si c le cas, ca peut la représenter. Cette jeune fille est amoureuse et c l'harmonie ds son couple.
Par contre tu vas passer par un sacrifice, c'est à dire, tu vas te rerouver avec une souffrance nécéssaire psychologique.
Le monde est present, la foule, public, ou bien encore si c en rapport avec la jeune fille cela peut etre les universalités aussi.
Tu vas te tourner vers une personne qui va bcp de conseiller, personne de savoir religieux ou spirituel, cela peut etre aussi un medecin (ds ton jeu qui dit medecin dit psychologue bien sur).
Voilà miss, il est pas sorti grand chose, qq evenements c tout. Ca te parle? Pour de ce qui est ton domaine sentimental, c'est assez flou, car ce n'est pas trop sorti ds ton tirage, cela peut vouloir dire que ce n'est pas pour l'instant, d'autre chose st plus importantes.

Bise Lys :wink:
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par LYS » Ven 24 Aoû 2007, 10:49

Bonjour tigresse

voilà j ai un fils qui est ado, c est compliqué avec lui, la jeune fille peut être la copine de mon beau fils parce que je ne vois pas d autre jeune fille, en ce qui concerne bcq de foule, le public, je reprends le travail en septembre à l'accueil d'un service public. C'est dommage que tu ne vois rien au niveau sentimental, je souffre psycologiquement car le pere de mes deux enfants me harcele tout le temps malgré notre séparation voilà bientôt un an

si je te donne son prenom et sa date de naissance ou des chiffres peut être que tu verra s il va me lacher je serai soulagée :?:
bises
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par tigresse » Ven 24 Aoû 2007, 11:39

LYS a écrit:Bonjour tigresse

voilà j ai un fils qui est ado, c est compliqué avec lui, la jeune fille peut être la copine de mon beau fils parce que je ne vois pas d autre jeune fille, en ce qui concerne bcq de foule, le public, je reprends le travail en septembre à l'accueil d'un service public. C'est dommage que tu ne vois rien au niveau sentimental, je souffre psycologiquement car le pere de mes deux enfants me harcele tout le temps malgré notre séparation voilà bientôt un an

si je te donne son prenom et sa date de naissance ou des chiffres peut être que tu verra s il va me lacher je serai soulagée :?:
bises


Ecoute on peut essayer de jeter un oeil mais je ne te garantie rien! bisous
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par LYS » Ven 24 Aoû 2007, 11:41

on essaye

son prénom abderrezak 16/02/1956
les chiffres 18 20 56 3 7 10 23 60 47 35

merci
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par tigresse » Ven 24 Aoû 2007, 12:26

LYS a écrit:on essaye

son prénom abderrezak 16/02/1956
les chiffres 18 20 56 3 7 10 23 60 47 35

merci
*

Re! Alors rien que d'un apercu global je dirais qu'il va falloir du tps pr qu'il te lache, mais il va arriver à tourner la page.

La naissance de qq chose lui sors aussi ds son tirage, mais ce n'est pas la mm carte, celle ci attire plus l'attention sur la naissance d'un enfant.
Il va devoir faire un choix, prendre un décision et va se retrouver ds une periode affective necessaire à vivre.
Je pense que ca sera pr l'automne.
Il va se renfermer sur lui mm, il aura besoin de prendre du recul, et donc va rentrer ds une periode d'analyse.
Il y a l'accomplissement de qq chose.
L'abondance pr lui, c'est à dire une rentrée d'argent je suppose.
La jeune fille figure toi qu'elle ressort ds son jeu aussi, c tt de mm bizarre.
Il va avoir bcp de chagrin du à une rupture donc, et il y aura eloignement de sa part.
Il sera amené suite à ses épreuves à effectuer des grd deplacements soit ds d'autres regions soit carrement à l'etranger.

Voila Lys! :wink:
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par LYS » Ven 24 Aoû 2007, 14:04

je te remercie tigresse, son fils ainé reviens dans notre région,après deux ans absence c'est peut être ça la naissance car son père est supper content seulement il y a un hic c'est la jeune fille car il n'est pas au courant, elle vient vivre avec son fils et ne correspond pas au profil que son père voulait pour son fils, il va être super déçu, tu sais il ne voulait pas partir d'ici à cause de ses deux garçons et de notre petite fille mais avec le choc qu'il va avoir, je crois qu'il va nous laisser, enfin, pour moi ce sera une délivrance.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par tigresse » Ven 24 Aoû 2007, 14:08

LYS a écrit:je te remercie tigresse, son fils ainé reviens dans notre région,après deux ans absence c'est peut être ça la naissance car son père est supper content seulement il y a un hic c'est la jeune fille car il n'est pas au courant, elle vient vivre avec son fils et ne correspond pas au profil que son père voulait pour son fils, il va être super déçu, tu sais il ne voulait pas partir d'ici à cause de ses deux garçons et de notre petite fille mais avec le choc qu'il va avoir, je crois qu'il va nous laisser, enfin, pour moi ce sera une délivrance.


En effet ce que tu me dis peut coller au tirage, j'espere que ca ira avec le tps tout peut s'arranger, du moins je te le souhaite! bisous n'hesite pas si ca va pas! :wink:
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par LYS » Ven 24 Aoû 2007, 14:09

t es génial, encore merci, :lol:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par tigresse » Ven 24 Aoû 2007, 14:25

LYS a écrit:t es génial, encore merci, :lol:


Dé nada! :wink: à ton service mdame
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par Diallo Catheirne » Lun 03 Sep 2007, 10:15

Bonjour Tigresse,

Je suis très tendue ces temps mon ami a été renvoyé dans son pays et le seul moyen pour qu'il revienne est de me marié. J'aimerai savoir s'il est sincère, si je peux me lancer j'ai peur et j'élève seule un enfant que j'adore,

Mon prénom Catherine 9 lettres.

12 15 9 7 21 11 32 45 23

Merci, je suis très angoissée, je ne me concentre pas bien au travail et je n'arrive plus à étudier ces temps.

Merci C

Catherine
C. diallo
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Dim 26 Aoû 2007, 18:41

par tigresse » Jeu 06 Sep 2007, 11:22

Diallo Catheirne a écrit:Bonjour Tigresse,

Je suis très tendue ces temps mon ami a été renvoyé dans son pays et le seul moyen pour qu'il revienne est de me marié. J'aimerai savoir s'il est sincère, si je peux me lancer j'ai peur et j'élève seule un enfant que j'adore,

Mon prénom Catherine 9 lettres.

12 15 9 7 21 11 32 45 23

Merci, je suis très angoissée, je ne me concentre pas bien au travail et je n'arrive plus à étudier ces temps.

Merci C

Catherine


Bonjour Catherine, je suis désolée de ne pas donner suite à ta demande, j'espere que tu ne le prendras pas mal mais il se trouve que tu as déjà poser a peu pres la mm question fin aout et que Rouge t'a donné satisfaction, donc je ne peux te refaire un tirage concernant le mm sujet, il faut attendre 3 mois pour reposer ta question.

Désolée je pense que tu comprendras. Merci
:wink:
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par Kinthia » Mer 19 Sep 2007, 14:44

coucou ma tigresse !

Je vais t'envoyer un mp :D

Aussi je voulais te faire un retour. Tu avais dit que je risquais d'avoir des difficultés pour la rentrée, et effectivement il y en a. Indépendant de ma volonté pour la plupart ! Aussi tu m'avais dit que je trouverais un stage et oui je l'ai ! Donc merki ma tigresse ! :coeur:

Gros bisous ma superbe tigresse !

Image
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par viousse » Mer 19 Sep 2007, 15:05

bonjour tigresse,


voilà, mon ami fait une formation d'adulte en logistique sur saint etienne et il a ces examens le 09 novembre et j'aurais voulu savoir si il y aura une resussite et si il va trouver enfin un emploi Qi lui plait.

sabrina 12, 72, 54, 36, 62, 23

merci
En vérité peu importe le chemin le tout est d' y arriver

sabrina
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Lun 17 Sep 2007, 08:14
Localisation: pas de calais

par sapho » Mer 24 Oct 2007, 11:06

coucou miss!! voilà le debut du retour :wink:
tigresse a écrit:
Coucou Sapho, j'espere que je n'ai pas été trop longue pr te repondre, si c le cas, j'en suis désolée.

En ce moment il y a tentation, jeu de séduction qui te plait pas mal.
Tu vas connaitre uné periode de réflexion, d'interiorisation, cela peut etre aussi les études d'ou l'interet d'une perdiode d'analyse.
oui effectivement j'ai eu cette période d'auto analyse
tigresse a écrit:Les cartes t'annoncent une séparation (je ne c pas si tu es avec qqun) si ce n'est pas le cas cela peut s'interpreter comme un eloignement (d'ou la separation) physique ou mental d'une personne qui t chere..
il s'agit de mon ex
tigresse a écrit:On peut voir les vacances ds ton tirage, vacances aupres de l'eau, ou traversée en eaux.
Pour toi un nouveau départ, c'est la transformation, la fin d'une mise au point pour te voir renaitre..
oui une transorfmation intérieur d'ou l'eau qui ressort dans ton jeu je crois.
tigresse a écrit:Le monde sort ds ton jeu, je pense qu'il s'agit des universités, contacts, public, foule. Tu vas donc etre amenée a cotoyer pas mal de monde.
c'est la rentré et même un peu avant j'ai commancé à revoir pas mal de monde
tigresse a écrit:Si des mauvaises ondes st autour de toi, elles seront atténuées, la lumiere est une bonne carte. Tu auras la volonté, et tout s'eclairciera autour de toi (pr qqun de malade c la guerison).
Cet hiver tu feras la connaissance d'un jeune homme qui a le begin pr toi. Apparement c un jeune admirateur mais tu ne le c pas encore.
Il y a une femme bonne autour de toi, cela peut etre ta maman ou une femme bienveillante qui a un comportement maternelle envers toi.
Le pere sort ds ton jeu, c la force.
Tu vas découvrir qq chose de caché, ou alors c la fin d'un cycle aussi, ce que tu vas decouvrir te concerne directement.

Voilà miss, bon ben c'était un long tirage quand mm lol, on peut pas dire que tu as un prenom assez court :wink:
Bisous
pour le reste je ne vois pas encore sauf que l'homme ,il s'agit bien de mon père, et pour la femme douce c'est une dame que je connais et qui m'est de bons conseils

merci Tigresse, je te ferai la suite plus tard.bisous
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par rouge pivoine » Mer 14 Nov 2007, 18:27

bonjour tigresse
j'ai une proposition que j'attendais depuis environ 2 ans,il me faut surmonter 3 obstacles pour avoir la réalisation de mon souhait.Ais je la concrétisation de ma demande?
Valérie. 0 22 33 72 61 11 16
Merci! :P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par dadoune21 » Jeu 15 Nov 2007, 20:49

Bonsoir,

Je suis sandrine, j'ai 39ans et je suis mère célibataire. J'ai un rêve, une envie mais jusqu'ici il ne s'est jamais réalisé. Pour avoir une idée sur un de mes rêves, je vous drais savoir si un jour je vais me marier et si oui quand?

mes chiffres 3 21 16 32 15 8 45 61

Merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mer 14 Nov 2007, 20:38

par Kinthia » Jeu 22 Nov 2007, 10:30

hop hop hop ma tigresse au boulot :fouet: ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par tigresse » Mar 27 Nov 2007, 12:17

lol rolalala Kin tu as bien fais de remonter le post, j'avais rien vu, bon g pas trop eu le tps de venir sur le fofo cette sem, mais là carrement je viens de voir la demande de ta maman, je me sens mal à l'aise car g pas vu, j'espere qu'elle m'en voudra pas! je v me mettre au taf desuite lol!

bisous
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par rouge pivoine » Mer 28 Nov 2007, 10:25

Ne t'inquiète pas,j'attends patiemment,je ne trépigne pas en remontant ton post toutes les heures! :lol:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par tigresse » Jeu 29 Nov 2007, 10:49

rouge pivoine a écrit:bonjour tigresse
j'ai une proposition que j'attendais depuis environ 2 ans,il me faut surmonter 3 obstacles pour avoir la réalisation de mon souhait.Ais je la concrétisation de ma demande?
Valérie. 0 22 33 72 61 11 16
Merci! :P
*

Coucou ma Rouge adorée, dsl pr ce retard je suis vraiment confuse!

Tu as le commencement de qq chose, l'éclaircicement d'une situation qui va justement à l'accomplissement.
Ton esprit lucide te permet effectivement de combattre les obstacles. Tu vas recevoir une nlle à distance, attention que cela peut etre ta clairvoyance aussi, reves prémonitoires.
Il y a un conseiller autour de toi, personne de savoir religieux ou spirituel (je pencherai plus à la 2eme solution).
Une entité veille sur toi, prie pr elle!
Un jeune homme, adolescent, peut etre mm amoureux est pres de toi.
Attention à ne pas tomber ds l'obsession, le narcissisme parfois.
Ton esprit combatif ressort.
Moi je dirais que oui tu auras la concrétisation à ton souhait mais effectivement ne te decourage pas, ne baisse pas les bras et tu y arriveras.

GRos bisous ma Rouge tiens moi au courant! :wink:
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par tigresse » Jeu 29 Nov 2007, 11:34

dadoune21 a écrit:Bonsoir,

Je suis sandrine, j'ai 39ans et je suis mère célibataire. J'ai un rêve, une envie mais jusqu'ici il ne s'est jamais réalisé. Pour avoir une idée sur un de mes rêves, je vous drais savoir si un jour je vais me marier et si oui quand?

mes chiffres 3 21 16 32 15 8 45 61

Merci


Bonjour sandrine, je m'excuse aussi pr mon retard.

Il y a la naissance soir d'un enfant soit d'un projet.
Festivités, invitation, ou cérémonie officielle. Attention à l'orgueil ou narcissisme.
Tu vas te confronter à une periode d'hesitation, il y aura ambiguité ds les sentiments.
Un jeu de séduction te plaira, la sexualité.
Ton pere ou autre personne proche mais dont les lien son l'incarnation de la chair, sera à tes cotés. Il ya une sépration soit un eloignement physique ou moral (est ce avec cette personne? je ne c pas).
Un jeune homme autour de toi.

voilà sandrine. A bientot!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par rouge pivoine » Jeu 29 Nov 2007, 18:03

merci tigresse.
Pour l'ado je ne vois pas.Je ne suis pas narcissique sinon j'aurai un physique plus attrayant je pense!l'obsession oui je crois :grimaces: j'espère être combative face à ces obstacles,1 vient de sauter cet après-midi!ta réponse me plait :lol:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par tigresse » Ven 30 Nov 2007, 14:11

rouge pivoine a écrit:merci tigresse.
Pour l'ado je ne vois pas.Je ne suis pas narcissique sinon j'aurai un physique plus attrayant je pense!l'obsession oui je crois :grimaces: j'espère être combative face à ces obstacles,1 vient de sauter cet après-midi!ta réponse me plait :lol:


:wink: tu me diras alors!! gros bisous ma Rouge!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par greg_38 » Ven 07 Déc 2007, 15:06

bonjour tigresse,

Je m'appelle Grégory, et je suis actuellement en couple avec christophe depuis bientot un an et demi. Il y a eu des difficultés au debut de l'année car sa mere n'accepte pas son homosexualité. Donc on vit une relation qui est cachée depuis quelques mois, cela me pese beaucoup et a lui aussi. Il m'a promis qu'il irait lui parler afin de mieux vivre cette relation, pour avoir + de contacts etc... mais pour le moment je suis dans l'attente.
Alors j'aimerais savoir comment tu vois l'évolution de ma relation avec lui stp ? vie commune tu penses ?

mes chiffres : 3, 9, 23, 47, 54, 22, 69

Merci beaucoup par avance pour ton aide,
bises
Greg
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Mer 25 Avr 2007, 13:16

par tigresse » Mar 11 Déc 2007, 14:57

greg_38 a écrit:bonjour tigresse,

Je m'appelle Grégory, et je suis actuellement en couple avec christophe depuis bientot un an et demi. Il y a eu des difficultés au debut de l'année car sa mere n'accepte pas son homosexualité. Donc on vit une relation qui est cachée depuis quelques mois, cela me pese beaucoup et a lui aussi. Il m'a promis qu'il irait lui parler afin de mieux vivre cette relation, pour avoir + de contacts etc... mais pour le moment je suis dans l'attente.
Alors j'aimerais savoir comment tu vois l'évolution de ma relation avec lui stp ? vie commune tu penses ?

mes chiffres : 3, 9, 23, 47, 54, 22, 69

Merci beaucoup par avance pour ton aide,
bises
Greg


coucou greg, je te remercie de la confiance que tu as en venant vers moi; mais y a un pb je ne pourrais pas te faire ce tirage, g du mal en ce moment avec mon oracles et tarots, je me sens pas en fait et lorsque je me sens pas je ne prefere pas me forcer, les cartes mentiraient, ça dirait n'importe quoi et j'ai pas envie. Je suis vraiment desolée mais si ça te derange pas je te conseil de te tourner vers une autre personne pr ta question.
Merci bcp de ta compréhension! A bientot :wink:
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par greg_38 » Mar 11 Déc 2007, 18:17

ce n'est pas grave...

Merci de me l'avoir dit ..

Bon courage à toi

Grosses bises
Greg : voyant pour vous guider au mieux...
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Mer 25 Avr 2007, 13:16

par Kinthia » Mer 12 Déc 2007, 20:12

coucou ma couille !!!

Comment tu vas bien ? En ce moment je pense beaucoup à toi !

Par rapport à la rubrique si tu veux tu peux verouiller pour ne pas avoir d'autres demandes. Tu reprendras si tu le veux.

Je te fais de très gros bisous !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par angelus » Lun 17 Déc 2007, 13:08

bonjour!!ma question porte sur mes pb sentimentaux car en effet je me suis pris d'amour pour un homme (je suis moi meme un homme)mais voilà je suis marié et mon couple bat un peu de l'aile.Ma question est dois-je tout plaquer pour vivre avec cet homme??Mon prénom est jean-louis donc 9chiffres:3 8 13 65 45 25 68 16 9Merci pour votre aide!!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Lun 17 Déc 2007, 12:37

par LYS » Lun 17 Déc 2007, 16:59

tigresse a écrit:
LYS a écrit:on essaye

son prénom abderrezak 16/02/1956
les chiffres 18 20 56 3 7 10 23 60 47 35

merci
*

Re! Alors rien que d'un apercu global je dirais qu'il va falloir du tps pr qu'il te lache, mais il va arriver à tourner la page.

La naissance de qq chose lui sors aussi ds son tirage, mais ce n'est pas la mm carte, celle ci attire plus l'attention sur la naissance d'un enfant.
Il va devoir faire un choix, prendre un décision et va se retrouver ds une periode affective necessaire à vivre.
Je pense que ca sera pr l'automne.
Il va se renfermer sur lui mm, il aura besoin de prendre du recul, et donc va rentrer ds une periode d'analyse.
Il y a l'accomplissement de qq chose.
L'abondance pr lui, c'est à dire une rentrée d'argent je suppose.
La jeune fille figure toi qu'elle ressort ds son jeu aussi, c tt de mm bizarre.
Il va avoir bcp de chagrin du à une rupture donc, et il y aura eloignement de sa part.
Il sera amené suite à ses épreuves à effectuer des grd deplacements soit ds d'autres regions soit carrement à l'etranger.

Voila Lys! :wink:

bonjour tigresse
alors les nouvelles, le père de mes enfants a eu il y a plusieurs années une soit disant petite fille (qui a maintenant 24 ans) elle vient de se manifester alors là il veut mes conseils, il ne veut tjrs pas admettre que c'est sa fille, enfin il n y a que Dieu qui le sait, il devrait et je lui ai conseillé de lui parler. De plus, il veut donner ses 3 mois de préavis pour son logement et me dit de réflèchir, de revenir avec lui pour les enfants mais je ne veux plus de lui, il ne comprend pas, cette rupture qui existe pour moi depuis 16 mois, il ne l'a pas entendu, peut etre qu avec les mois qui arrivent il comprendra

bisous

Lys
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par rouge pivoine » Jeu 20 Déc 2007, 22:24

angelus a écrit:bonjour!!ma question porte sur mes pb sentimentaux car en effet je me suis pris d'amour pour un homme (je suis moi meme un homme)mais voilà je suis marié et mon couple bat un peu de l'aile.Ma question est dois-je tout plaquer pour vivre avec cet homme??Mon prénom est jean-louis donc 9chiffres:3 8 13 65 45 25 68 16 9Merci pour votre aide!!


Question double.Lieu à choisir
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par tigresse » Mer 26 Déc 2007, 15:22

Kinthia a écrit:coucou ma couille !!!

Comment tu vas bien ? En ce moment je pense beaucoup à toi !

Par rapport à la rubrique si tu veux tu peux verouiller pour ne pas avoir d'autres demandes. Tu reprendras si tu le veux.

Je te fais de très gros bisous !


coucou ma cherie, j'espere que tu vas bien et que tu as passé de bonnes fetes ainsi que ta belle famille!

Concernant la rubrique, il est vrai qu'il serait preferable pr le moment qu'elle soit verouillée mais je ne c le faire.

Je te fais de tres gros bisous bientot ma salle de bain est finie je v pouvoir enfin te la montrer en photo!!! Ca fait tres atmospehere SPA tu vas aimer lol! bisous
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron