[RETOURS] Merci à vous :)

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par Audrey69 » Dim 06 Sep 2009, 19:34

Ce petit post afin que vous puissiez y laisser vos commentaires et surtout vos retours grâce à mes tirages avec l'Oracle Bleu.

Cela me permet de vous suivre, voir comment ca se passe mais aussi cela me montrera mes avancées dans le domaines des cartes.

Encore merci à tous !!!!
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par briséis » Dim 06 Sep 2009, 19:47

tiens , t'as raison faut que je fasse ça aussi..c'est pas bête ! ;-)

et pour le retour, tu sais ce que j'en pense !! :coeur: :fullamour: :fleurs: :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Lun 07 Sep 2009, 08:55

bah le mal de gorge je l'ai chopé cette nuit avec le velux ouvert....mais ça va déjà mieux....m'enfin, t'avais raison !!! :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Kinthia » Lun 07 Sep 2009, 10:41

Je me suis permise de le mettre en "annonce" ton sujet Dadou. Histoire qu'il ne parte pas au fond et que les membres sachent où le trouver.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Audrey69 » Mar 08 Sep 2009, 01:06

Kinthia a écrit:Je me suis permise de le mettre en "annonce" ton sujet Dadou. Histoire qu'il ne parte pas au fond et que les membres sachent où le trouver.

Merci ma douce :coeur:


briséis a écrit:bah le mal de gorge je l'ai chopé cette nuit avec le velux ouvert....mais ça va déjà mieux....m'enfin, t'avais raison !!! :wink:

aie désolée pour toi ma belle :( je l'ai senti certes mais crois moi que si j'avais pu évité hein.. :)


briséis a écrit:tiens , t'as raison faut que je fasse ça aussi..c'est pas bête ! ;-)

et pour le retour, tu sais ce que j'en pense !! :coeur: :fullamour: :fleurs: :wink:


je sais et encore merci pour tout ma belle.. tu sais pkoi hein :wink:
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron