[ L'ORACLE BLEU ] je me propose de vous aider

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par lisa84 » Dim 28 Aoû 2011, 18:22

bonjour sousou

Bonjour Briseis un grand merci pour votre réponse

ce qui porte en faveur de cette construction serait que vous en portez l'espoir, vous en avez envie, vous vous donnez les moyens de faire en sorte que ça marche. mais les choses se concrétisent petit à petit, très lentement, et cela donne l'impression que ça stagne, que votre relation se fige, se fossilise. oui exact, les choses se font trés lentement mais je patiente et fais en sorte que ca marche mais il est question de transformations dans votre vie par des changements avec des répercussions sur votre avenir (principalement déméngament, mutation...) Les changements peuvent être rapides pour le moment je ne vois pas de quoi il s'agit, je vous dirais, mais lui de son coté oui il se prepare à de gros changements et projets (pro et demenagment tout en restant dans les environs), Faites le point. cela peut influencer votre relation. des projets vont naitres entre vous, et chacun de vos cotés mais ils seront bloqués, freinés. il y a des choses à régler. un pas en avant, un pas en arrière. ces changements sont comme un renouveau, une impulsion, lançant des projets, mais les blocages reviennent ca ne m'etonne pas c'est helas souvent ainsi ca bloque..ca bloque... les changements sont situés en hiver. les projets concernent une création, un nouveau cycle, quelque chose de neuf que l'on crée (un travail, une formation, un bébé ?). mais ne vous inquiétez pas outre mesure pr ces blocages, vous arriverez dans une période où tout va s'éclairer ensuite ouff tant mieux :mrgreen: . C'est un moment révélateur, où tout se prononce sous un meilleur jour. je vous tiendrais au courant de tout ce qu'il en sera

tenez moi au courant !

Merci encore briseis, à bientot :wink:
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Ven 26 Nov 2010, 14:55

par damsocles » Lun 29 Aoû 2011, 15:26

Bonjour Briseis,

Je souhaiterais avoir quelques éclaircissements quant à mon avenir professionnel, mon prénom est damien et j'ai 30 ans.

Merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mar 15 Fév 2011, 16:29

par damsocles » Lun 29 Aoû 2011, 15:32

1/2 pardon!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mar 15 Fév 2011, 16:29

par Epsylon80 » Lun 29 Aoû 2011, 16:55

Pour l'instant la rubrique de Briséis est fermée (quota atteint). Elle ne prend plus de demandes avant nouvel ordre (et de toutes façons elle est absente pour une durée indéterminée).
Sage
 
Messages: 123
Inscription: Mer 17 Aoû 2011, 10:20
Localisation: Landes

par titi80 » Mar 06 Sep 2011, 21:09

Bonsoir
j'ai un grand besoin de réponse que ce soit positif ou négatif.
je suis née le 3/12/1974 et mon homme le 28/12/1973.
Nous essayons d'avoir un enfant.
Après plusieurs tentatives infructueuses,je voudrais savoir si cela va fonctionner ou pas?
bises
"la plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber,mais de se relever à chaque chute" Confucius
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Mar 26 Juil 2011, 09:53

par briséis » Mar 06 Sep 2011, 21:25

Epsylon80 a écrit:Pour l'instant la rubrique de Briséis est fermée (quota atteint). Elle ne prend plus de demandes avant nouvel ordre (et de toutes façons elle est absente pour une durée indéterminée).


désolée :wink: d'autant plus que vous avez déjà posé votre question à rouge. les questions doubles sont interdites (cf la charte)
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par onyx12 » Sam 17 Sep 2011, 10:03

Bonjour Briséis,

Je comprend votre peine suite à cet événement douloureux que vous venez de vivre. Aussi, j'annule la question, pour ne pas vous apporter plus de tracas. Je tacherais d'obtenir une réponse auprès d'un autre bénévole.

Encore merci pour votre proposition d'aide. Je vous souhaite beaucoup de courage.

Bonne journée.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Ven 26 Aoû 2011, 18:09

par Epsylon80 » Sam 17 Sep 2011, 10:35

Bonjour Briséis,


Sachant que vous traversez actuellement une période difficile, je pense que le mieux serait que j'annule aussi ma question. Ayant également connu récemment un deuil, je sais ce que vous devez ressentir en ce moment. Toutes mes pensées vous accompagnent.
Sage
 
Messages: 123
Inscription: Mer 17 Aoû 2011, 10:20
Localisation: Landes

par briséis » Sam 17 Sep 2011, 11:03

bonjour epsylon et onyx

je suis désolée de ce contre temps. je comprends bien votre décision, pas de souci.
je vous remercie de votre gentillesse et de votre compréhension. comme je ne veux pas faire mal les choses, il est vrai que je veux prendre mon temps plutot que de me vider plus encore et que de prendre le risque de vous induire en erreur (plus encore que si j'allais bien).

bon week end
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Dim 02 Oct 2011, 17:13

malgré l'annulation des deux derniers consultants, je maintiens la rubrique fermée.
merci de votre compréhension. :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités