Vers le contenu
par briséis » Sam 05 Mar 2011, 20:39
par briséis » Sam 05 Mar 2011, 20:40
par Naturaliane » Sam 05 Mar 2011, 21:14
par briséis » Sam 05 Mar 2011, 21:40
Naturaliane a écrit:Bonsoir briséis, je ne connais pas l'oracle bleu du coup je veux bien voir ce qu'il a à me dire (et toi aussi par la même occasion ).J'aimerais peaufiner un projet suite à un premier éclaircissement, j'espère que ce tirage pourra m'aider (je ne veux plus me faire de tirage à moi même ). DIsons que j'ai besoin d'affiner plus en détail maintenant 1/2 professionnelDois-je m'orienter vers des études de psychologie à distance?Blandine 2 mai 1984Merci pour le temps que tu m'accorderas. Bonne soirée à toi!
par briséis » Sam 05 Mar 2011, 21:41
par Naturaliane » Sam 05 Mar 2011, 22:07
par sonia111 » Dim 06 Mar 2011, 22:57
par briséis » Lun 07 Mar 2011, 15:41
par Naturaliane » Lun 07 Mar 2011, 19:45
briséis a écrit:Ok sonia !naturaliane, rouge m'a signifié que tu avais posé cette question sur la partie payante, je ne peux donc pas te répondre ici. il me semble que si rouge t'as répondu, tu devrais te fier à cette réponse, même si ce n'est pas celle que tu voulais ou que tu doutes encore. la rubrique est donc réouverte !
par briséis » Lun 07 Mar 2011, 19:52
par Naturaliane » Lun 07 Mar 2011, 20:00
par Naturaliane » Mar 08 Mar 2011, 20:02
par briséis » Mar 08 Mar 2011, 20:10
Naturaliane a écrit:Bon du coup, vu que cette rubrique est encore ouverte, j'ai eu du nouveau aujourd'hui et comme je suis curieuse de l'Oracle bleu, je veux bien avoir ton ressenti sur ce sujet briséis J'ai posé ma question dans mon message précédent.Si tu n'y vois pas d'inconvénient j'effacerai mon message après ton passage. Merci encore à toi
par Naturaliane » Mar 08 Mar 2011, 20:53
Naturaliane a écrit:Bonsoir briséis, j'ai une question d'ordre judiciaire:"*****"Merci pour le temps que tu m'accorderas et bonne soirée******
par briséis » Mer 09 Mar 2011, 09:46
par Naturaliane » Mer 09 Mar 2011, 11:28
par briséis » Mer 09 Mar 2011, 11:34
Naturaliane a écrit:Merci briséis. J'efface mes infos persos si tu n'y vois pas d'inconvénients
par étoile filante » Mer 09 Mar 2011, 20:40
par Zamour » Mer 09 Mar 2011, 20:49
briséis a écrit::lol: OK on y arrive !pas de souci alors!rubrique fermée
par yuca » Jeu 10 Mar 2011, 23:10
briséis a écrit:yuca a écrit:Bonjour Briseis, si je ne me trompe pas, vous avez une question en attente, je suis donc la 2ème...Je m'appelle Elodie et j'ai 26 ans.voilà j'ai une question d'ordre sentimental : que vois-tu pour moi dans les mois qui viennnent à ce niveau, je suis un peu perdue en ce moment... je me trouve dans une situation délicate, je suis en couple depuis 4 ans et demi, et je pense mettre fin à cette relation. Ca fait plusieurs mois que j'y pense, je pense que la séparation est inévitable mais j'ai peur de regretter... est-ce le bon choix ? Vois-tu une rencontre avec quelqu'un d'autre qui me correspondrait mieux ? Je te remerci d'avance !J'avais posé la question à Kinthia il y a 1 mois environ, mais comme elle est en vacances, je me permet de te la poser, si ça ne t'ennuie pas !à bientôt bonne journéebonsoir yucale tirage commence avec une période relative à la communication. Vous serez aidée dans vos échanges avec lui. puis il y a un repli sur soi qui annnonce une période de réflexion, de méditation, d'un certain besoin de réfléchir à certains événements passés. Ce temps net de recul sera nécessaire pour faire avancer certaines choses et ainsi aborder l'avenir avec plus de sérénité. C'est une période où vous trouverez des réponses à vos questions. Mais aussi la possibilité qu'une personne parle en votre nom (médiateur) ou qu'une personne vous apporte des conseils à écouter : comme votre voix intérieure ! Soyez plus à son écoute. vous avez besoin de prendre du recul, il est question de transformations dans votre vie par des changements avec des répercussions sur votre avenir (principalement déméngament, mutation...) la dualité est ici en question : c'est principalement l'annonce d'un mariage, d'un couple ... C'est la réunion de deux partenaires , Vous reliez votre destin à quelqu'un d'autre. mais quelque chose vous perturbe. Quelque chose que vous aimeriez atteindre est symbolisé ici. il va falloir oser, franchir certaines limites que vous vous étiez fixée. Vous pourrez en être suprise, mais ce moment précis de votre vie pourra vous ouvrir des opportunités insoupçonnées dans votre vie amoureuse. bonne continuation yuca !
yuca a écrit:Bonjour Briseis, si je ne me trompe pas, vous avez une question en attente, je suis donc la 2ème...Je m'appelle Elodie et j'ai 26 ans.voilà j'ai une question d'ordre sentimental : que vois-tu pour moi dans les mois qui viennnent à ce niveau, je suis un peu perdue en ce moment... je me trouve dans une situation délicate, je suis en couple depuis 4 ans et demi, et je pense mettre fin à cette relation. Ca fait plusieurs mois que j'y pense, je pense que la séparation est inévitable mais j'ai peur de regretter... est-ce le bon choix ? Vois-tu une rencontre avec quelqu'un d'autre qui me correspondrait mieux ? Je te remerci d'avance !J'avais posé la question à Kinthia il y a 1 mois environ, mais comme elle est en vacances, je me permet de te la poser, si ça ne t'ennuie pas !à bientôt bonne journée
par briséis » Ven 11 Mar 2011, 10:59
yuca a écrit:Bonjour Briseis, je relisais mes messages et je voulais donc vous faire un retour (ça fait peut être un peu longtemps..!?) Après la période de communication dont vous parliez il y a effectivement eu un repli sur soi, la rencontre d'une autre personne, un déménagement... et surtout effectivement quelque chose qui me perturbait, une limite que j'ai franchi dans ma façon de voir la vie amoureuse, tout à fait ça, mais à l'époque je n'avais pas le recul nécessaire pour comprendre. Merci et à bientôt
par Myriam123m » Ven 11 Mar 2011, 15:14
par rouge pivoine » Ven 11 Mar 2011, 15:19
par Myriam123m » Ven 11 Mar 2011, 15:31
par briséis » Ven 11 Mar 2011, 16:09
briséis a écrit:rubrique fermée
par briséis » Jeu 31 Mar 2011, 17:31
par briséis » Jeu 31 Mar 2011, 17:32
par lypi » Ven 01 Avr 2011, 16:11
par Naturaliane » Ven 01 Avr 2011, 20:27
par briséis » Sam 02 Avr 2011, 06:41
par Naturaliane » Sam 02 Avr 2011, 21:14
par lypi » Sam 02 Avr 2011, 22:03
par stephy31 » Sam 16 Avr 2011, 15:42
par briséis » Sam 16 Avr 2011, 19:36
briséis a écrit:rubrique fermée avec lypi et naturaliane , en attente de leur réponse !merci !
par stephy31 » Sam 16 Avr 2011, 20:55
par briséis » Dim 17 Avr 2011, 17:27
lypi a écrit:Bonjour Briséis,voilà j' ai vécu quelques années avec un homme une situation parfois compliquée, nous nous sommes séparés l' année dernière depuis il y a eu de nombreux changements dans ma vie , je garde le sentiment de quelque chose d' inachevé je me demande parfois serait-il possible que notre histoire reprenne? pour les informations supplémentaire mon prénom est lydia 11/04/1972 mais je n' ai pas de photo. pour la question c' est 1/2 merci pour votre aide et pour le temps que vous pourrez consacrer à ma demande
par briséis » Dim 17 Avr 2011, 17:43
Naturaliane a écrit:J'ai en tête une question bien plus "générale" et plus "spirituelle" concernant ma famille, je ne sais pas si tu accepterais de faire un tirage à la même personne 2 fois de suite? Désolée de mon insistance à ton égard, mais je "suis" mon instinct maintenant (à défaut de l'avoir fait avant )Si tu veux bien, je laisse ma question:Mon foyer (mon mari, mes enfants et moi même) arrivera t-il bientôt à trouver l'apaisement (du coeur, de l'âme et du corps)?Je ne sais pas si c'est trop proche de la première question ou pas et si ce n'est pas possible tant pis Bonne soirée à toi!
par briséis » Dim 17 Avr 2011, 17:44
par stephy31 » Dim 17 Avr 2011, 19:02
par briséis » Dim 17 Avr 2011, 19:08
par stephy31 » Dim 17 Avr 2011, 19:36
par briséis » Dim 17 Avr 2011, 19:40
par stephy31 » Dim 17 Avr 2011, 19:49
par lypi » Lun 18 Avr 2011, 18:16
briséis a écrit:lypi a écrit:Bonjour Briséis,voilà j' ai vécu quelques années avec un homme une situation parfois compliquée, nous nous sommes séparés l' année dernière depuis il y a eu de nombreux changements dans ma vie , je garde le sentiment de quelque chose d' inachevé je me demande parfois serait-il possible que notre histoire reprenne? pour les informations supplémentaire mon prénom est lydia 11/04/1972 mais je n' ai pas de photo. pour la question c' est 1/2 merci pour votre aide et pour le temps que vous pourrez consacrer à ma demandeBonsoir Lypi,il est question d'une relation stérile, qui n'évolue pas vraiment, une terre sèche sur laquelle il était impossible de construire quelque chose de durable et fertile. il est question d'un obstacle bien trop grand qui vous sépare. on évoque l'automne (c'est l'époque à laquelle vous vous êtes séparés ?). vous avez reçu une sorte de message à cet instant, qui a déclenché une réflexion, mais on dit que vous êtes dans l'indécision encore. pourtant vous avez eu vos réponses à vos questions, mais vous restez indécise un peu. on termine en vous disant qu'un travail doit être fait, un labeur, au sens où quelque chose de positif entre dans votre vie mais au prix d'efforts, de "sueur" métaphorique. vous devez creuser, réfléchir pour avancer et trouver le positif et le bonheur. cette terre stérile qu'a été votre relation peut devenir fertile mais pour vous uniquement, pour votre avenir, si vous réfléchissez, si vous travaillez sur vous et sur cette histoire.voilà lypi. désolée, on n'évoque pas de couple ni d'amour. on parle de travail. j'espère que cela vous aide ! tenez moi au courant !
par briséis » Lun 18 Avr 2011, 18:55
par Barbabulle » Mar 19 Avr 2011, 13:09
par melhenas » Mar 19 Avr 2011, 13:47
par briséis » Mar 19 Avr 2011, 14:02
melhenas a écrit:Bonjour BRISEIS,question 1/2je suis nouvelle dans ce forum et je tenais tous d'abord à vous remercier de proposer votre aide gratuitement à des personnnes, ce qui est vraiment rare.je voudrais avoir des lumières sur mon avenir sentimental, je suis née le 14/02/1971 mère de deux enfants et divorcé depuis 6 ans. je suis amoureuse d'un homme depuis bientot 5 ans, né le 04/07/1976 mais cette relation est vraiment compliquée, je n'en vois malheureusement pas la fin...j'aimerais savoir quelle va être l'aboutissement de cette histoire merci
par myosotis67 » Mar 19 Avr 2011, 16:22
par briséis » Mar 19 Avr 2011, 16:25
myosotis67 a écrit:Bonjour, Je m'appelle Corinne et je suis née le 13/04/1967. J'ai une question concernant le domaine professionnel à vous poser, à savoir :Vais-je changer de travail ?Je vous remercie infiniment pour votre aide.Corinne