[ L'ORACLE BLEU ] je me propose de vous aider

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par julijuk » Mer 24 Fév 2010, 18:15

bonjour fanny,

voilà j'ai lu et signé la charte, dois je reposer ma question?

merci
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Mer 24 Fév 2010, 14:57

par briséis » Mer 24 Fév 2010, 18:24

non c'est bon, j'enregistre celle que tu as posée (à moins que tu veuilles la modifier)
et j'y réponds d'ici la fin de la semaine.
à bientôt !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Mer 24 Fév 2010, 18:26

quota atteint !
je réponds déjà aux questions précédentes avant d'en accepter d'autres
:D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Sam 27 Fév 2010, 16:56

fleurbleu a écrit:Coucou Briseis!
Alors me vois tu une histoire sentimentale cette année?
C'est un peu confus entre mon ex dans les parages mais je ne l'aime plus, ainsi qu'un coup de coeurque j'ai eu pour une connaissance.
Voilou, ou tu t'embrouillerais parce que tu vois 36 000 hommes dans la tete lol!

C'est jessica 32 ans.

MErci beaucoup!!


bonjour fleurbleu
le jeu parle bcp de vous, et vous seule pour le moment.
Quelque chose vous perturbe, la séduction peut être de mise. il est question d'un but à atteindre. il y a de la séduction, des jeux de charme autour de vous.
La période sera marquée par un intense travail mais pas forcément le travail auquel vs pensez, il peut s'agir plutot d'une grande réflexion sur vous même. vous arrivez dans une impasse, c'est la fin de quelque chose. En réalisant que vous êtes arrivée à la fin vous pourrez entreprendre les démarches suffisantes pour aborder un nouveau chapitre de votre histoire. on parle de transformation à la suite de ce travail.
pn parle d'espoir. Lâchez prise, laissez vous aller, vous serez guidée par une petite voix intérieure. L'Avenir s'annonce meilleur. Ne cherchez pas à tout contrôler.
la période sera marquée par de nombreux échanges avec les autres, par la communication, l'ouverture ...
C'est aussi une période où tout est en train de s'installer progressivement, à son propre rythme. il y a comme l'idée d'accoucher de soi même.
il va falloir oser, franchir certaines limites que vous vous étiez fixée. Vous pourrez en être suprise, mais ce moment précis de votre vie pourra vous ouvrir des opportunités insoupçonnées car on vous parle de révolution.

voilà fleur bleu. mon oracle bleu cible toujours l'essentiel, et parfois juge que la question posée n'y correspond pas, ou la réponse qu'il vous apporte, bien qu'elle semble à coté du sujet initial est en fait une étape nécessaire et intrasèquement liée au thème de votre question. le sentimental, l'affectif de votre vie doit passer par cette révolution avant d'avoir une place ds votre vie.

tenez moi au courant ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Sam 27 Fév 2010, 17:17

julijuk a écrit:Bonjour,

voilà mon prénom est julie et je suis né le 23 Août 1985.
C'est la toute première fois que je pose une question. Voilà, je suis diplômé depuis quelques mois et je suis en recherche d'emploi. ma question concenrne mon avenir professionnel et notamment voyez vous des propositions d'emplois pour moi prochainement, quel est mon avenir professionnel. je vous remercie.



bonjour julie, votre jeu est étrange, et il m'a semble qu'il pourrait peut-être porter sur un événement passé, ou une période passée tt du moins.

vous êtes à fleur de peau, on parle de grande sensibilité, de stress. une fragilité.
la période est située grace à un indice; on parle de festivités, de réunion de personnes, de moment festif. si c'est passé, il peut s'agir de noel par exemple.
on parle ensuite de la ville, il est question d'une ville. Il peut s'agir également d'un endroit ciblé incarnant les pouvoirs de votre ville : la mairie ou tout autre bâtiment de votre ville.
on parle ensuite de période marquée par le travail qui engagerait des transformations dans votre vie par des changements avec des répercussions sur votre avenir Les changements peuvent être rapides Il faudra vous relever d'un événement qui vous causera beaucoup de déception.
Il est ensuite question d'un sacrifice à faire, de renoncer à quelque chose. Ca peut être aussi le retour de bâton.
on parle enfin d'espoir; Lâchez prise, laissez vous aller, l'avenir s'annonce meilleur, mais il y a cette période de changement qui peut être difficile à passer. s'il ne s'agit pas de votre passé, je pencherai pour un travail qui pourrait amener des changements conséquents et difficiles, et qui implique des sacrifices à faire, des choses auxquelles renoncer. la ville indiquerait un déplacement, un changement de lieu pour ce travail. (à moins que vous ne soyiez pas déjà en ville, et que c'est ds une plus grosse ville que vs trouviez ce travail).

voilà julie, tenez moi au courant !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Sam 27 Fév 2010, 17:18

rubrique ouverte !

je rappelle ! un quota de 2 questions maximum avant que je réponde et que j'accepte les suivantes !
attention je risque de ne pouvoir répondre aux deux prochaines qu'à partir de la fin de semaine prochaine (pr les impatients... :D )
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par fleurbleu » Sam 27 Fév 2010, 19:21

briséis a écrit:
fleurbleu a écrit:Coucou Briseis!
Alors me vois tu une histoire sentimentale cette année?
C'est un peu confus entre mon ex dans les parages mais je ne l'aime plus, ainsi qu'un coup de coeurque j'ai eu pour une connaissance.
Voilou, ou tu t'embrouillerais parce que tu vois 36 000 hommes dans la tete lol!

C'est jessica 32 ans.

MErci beaucoup!!


bonjour fleurbleu
le jeu parle bcp de vous, et vous seule pour le moment.
Quelque chose vous perturbe, la séduction peut être de mise. il est question d'un but à atteindre. il y a de la séduction, des jeux de charme autour de vous.
La période sera marquée par un intense travail mais pas forcément le travail auquel vs pensez, il peut s'agir plutot d'une grande réflexion sur vous même. vous arrivez dans une impasse, c'est la fin de quelque chose. En réalisant que vous êtes arrivée à la fin vous pourrez entreprendre les démarches suffisantes pour aborder un nouveau chapitre de votre histoire. on parle de transformation à la suite de ce travail.
pn parle d'espoir. Lâchez prise, laissez vous aller, vous serez guidée par une petite voix intérieure. L'Avenir s'annonce meilleur. Ne cherchez pas à tout contrôler.
la période sera marquée par de nombreux échanges avec les autres, par la communication, l'ouverture ...
C'est aussi une période où tout est en train de s'installer progressivement, à son propre rythme. il y a comme l'idée d'accoucher de soi même.
il va falloir oser, franchir certaines limites que vous vous étiez fixée. Vous pourrez en être suprise, mais ce moment précis de votre vie pourra vous ouvrir des opportunités insoupçonnées car on vous parle de révolution.

voilà fleur bleu. mon oracle bleu cible toujours l'essentiel, et parfois juge que la question posée n'y correspond pas, ou la réponse qu'il vous apporte, bien qu'elle semble à coté du sujet initial est en fait une étape nécessaire et intrasèquement liée au thème de votre question. le sentimental, l'affectif de votre vie doit passer par cette révolution avant d'avoir une place ds votre vie.

tenez moi au courant ! :D

Coucou Briseis, merci beaucoup de la reponse!
Pour le moment le jeu me parle un peu lorsqu'il parle notamment de la fin de quelque chose, peut etre mon ex qui est toujours la dont je dois faire le deuil pour mieux redemarrer, je ne sais pas :?
Le jeu de charme, c'est peut etre celui pour lequel j'ai eu un coup de coeur certainement...
J'essaye pourtant de lacher prise! Enfin bon, je vais continuer mon travail sur moi pour mieux evoluer...
@ bientot et encore merci!
Sage
 
Messages: 119
Inscription: Jeu 06 Sep 2007, 22:07

par alois69 » Lun 01 Mar 2010, 16:02

Bonjour briséis,
Les choses avancent avec la personne dont je vous envoie les données par MP. Il s'ouvre a moi et a des sentiments pour moi. Notre complicité s'agrandie et me donne beaucoup de bonheur !
Donc ma question est : comment voyez vous l'avenir avec cette personne ?
Merci
alois69
 

par julijuk » Lun 01 Mar 2010, 18:12

Bonjour bribéis,

voilà dans ton tirage tu me parles de déplacement pour un travail, je voudrai savoir si tu peux me dire quel type d'emploi je vais trouver. Est ce que c'est dans ma branche professionnelle: la formation professionnelle? en quoi consistera ce travail?

merci
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Mer 24 Fév 2010, 14:57

par honnesty » Mar 02 Mar 2010, 15:27

Bonjour Briséis, je me permet de te poser une question en espérant que tu voudra bien me répondre et merci pour le temps que tu passera a me répondre voila, je m'appelle Chantal je suis née le 04 janvier 1960 et mon mari s'appelle Philippe, il est né le 11 février 1966 et il m'a quitté le 14 aout, nous nous somme mariés le 27 janvier 1990 ,pense-tu que il va revenir avec moi ? et si oui +/- quand? merci beaucoup à toi voici mes chiffres si toutefois tu en avais besoin, 8/2/12/1/15
c'est ma toute première question donc 1/2.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Lun 01 Mar 2010, 16:28

par briséis » Mar 02 Mar 2010, 17:52

quota atteint
je réponds à alois et honnesty avant d'accepter tte nouvelle question.
merci de votre compréhension
:D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par safina » Mer 03 Mar 2010, 18:16

ah zut, j'arrive en retard...
salut briséis, ton quota était atteint aussi sur l'autre forum..est il possible que tu répondes à cette question ou dois je poster cette première question ailleurs? POur mémoire:

"sentimental 1/2:
Je m'appelle asmaa et suis née le 25 03 1979.

comment voyez vous évoluer ma vie sentimentale en 2010? voyez vous une rupture, une rencontre par exemple?

Milles mercis pour votre temps!"

Merci!
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 12:36

par briséis » Sam 06 Mar 2010, 23:42

alois69 a écrit:Bonjour briséis,
Les choses avancent avec la personne dont je vous envoie les données par MP. Il s'ouvre a moi et a des sentiments pour moi. Notre complicité s'agrandie et me donne beaucoup de bonheur !
Donc ma question est : comment voyez vous l'avenir avec cette personne ?
Merci



bonsoir alois
votre tirage m'appparait peu clairement
il y a une foule d'infos que j'ai du mal à relier entre elles.
on parle de relation très forte, très intense, épanouissante, où la communication règne mais qui risque d'être perturbée par des éléments extérieurs. on évoque l'idée d'un cadeau culturel (une invitation, une sortie, un cd ...?) il est question d'argent lié à la maison.(sur le coup j'ai pensé au fait que quelqu'un trouve chez vous ou chez lui les preuves d'un cadeau que vous vous seriez fait mais je n'en suis pas sure). vous pourrez compter sur l'aide et l'appui d'une personne importante, pour ne pas dire "imposante" aux vues de sa situation tant pour vous que pour les autres. puis, suite à cet appui, on annnonce une période de réflexion, de méditation, d'un certain besoin de réfléchir à certains événements passés. Ce temps net de recul sera nécessaire pour faire avancer certaines choses et ainsi aborder l'avenir avec plus de sérénité.

voilà alois
j'avoue ne pas pouvoir vous éclairer davantage pour le coup. mais si vous avez des éléments n'hésitez pas, ça m'aidera ! :wink:
bonne continuation !
Dernière édition par briséis le Sam 06 Mar 2010, 23:52, édité 1 fois.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Sam 06 Mar 2010, 23:51

honnesty a écrit:Bonjour Briséis, je me permet de te poser une question en espérant que tu voudra bien me répondre et merci pour le temps que tu passera a me répondre voila, je m'appelle Chantal je suis née le 04 janvier 1960 et mon mari s'appelle Philippe, il est né le 11 février 1966 et il m'a quitté le 14 aout, nous nous somme mariés le 27 janvier 1990 ,pense-tu que il va revenir avec moi ? et si oui +/- quand? merci beaucoup à toi voici mes chiffres si toutefois tu en avais besoin, 8/2/12/1/15
c'est ma toute première question donc 1/2.



bonsoir chantal
on annonce d'emblée l'été comme moment d'intense travail (pas professionnel) avec peut-être beaucoup de démarches administratives. et ça jusqu'en hiver.
puis dès cet automne, on parle d'attraction. Une attraction forte s'exerce, ce n'est que sur un temps précis, uniquement par le physique, par cette relation première, et non révélée sur quelque chose de profond et de durable dans l'avenir. Vous vous sentez bousculée, troublée par quelque chose qui vous tombe presque dessus. il peut être question d'un retour provisoire, physique si je puis dire. mais il est ensuite question d'un sacrifice à faire, de renoncer à quelque chose. Ca peut être aussi le retour de bâton. L'événement présent risque d'être difficile pour le consultant. c'est comme une coupure nette. et comme la carte suivante représente la justice, la loi, je suppose qu'il s'agit d'un divorce. je pense que votre mari peut revenir mais de façon ponctuelle à un certain moment, mais il semble assez décidé, et le jeu annonce un divorce.
je ne détient pas la vérité absolue, et je ne vous souhaite pas ce que je viens de dire.
j'espère me tromper.
je vous souhaite plein de courage ! et mes pensées vont vers vous
tenez moi au courant !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Sam 06 Mar 2010, 23:54

rubrique ouverte
quota de 2 questions maximum, merci :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par safina » Lun 08 Mar 2010, 09:31

Salut Briséis!!

peut etre enfin mon tour :):)

alors, ma question est la suivante:

"sentimental 1/2:
Je m'appelle asmaa et suis née le 25 03 1979.

comment voyez vous évoluer ma vie sentimentale en 2010? voyez vous une rupture, une rencontre par exemple?

Milles mercis pour votre temps!"
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 12:36

par briséis » Jeu 11 Mar 2010, 22:51

safina a écrit:Salut Briséis!!

peut etre enfin mon tour :):)

alors, ma question est la suivante:

"sentimental 1/2:
Je m'appelle asmaa et suis née le 25 03 1979.

comment voyez vous évoluer ma vie sentimentale en 2010? voyez vous une rupture, une rencontre par exemple?

Milles mercis pour votre temps!"


bonsoir safina
il est question de deux signes astrologiques, un lié à l'eau (cancer, scorpion, poisson) et l'autre au feu. (vs êtes un signe de feu je crois). il est question d'une ville, donc d'une effervescence, de rencontres, de contacts, de réseaux. on parle d'amour, d'une relation amoureuse importante.
puis on évoque la présence d'une femme et d'intrigues. il va falloir vous méfier, porter plus d'attention à quelque chose de louche. Montrez-vous davantage prudente. Ne faites pas trop vite confiance au risque d'en subir les conséquences. Le caché, le dissimulé, l'ombre peuvent vous apporter quelques ennuis. Faites le ménage. Attention aux faux amis. pourtant au niveau affectif, ce que vous aviez entrepris est en train de mûrir. Vos efforts sont à quelques pas de se voir concrétiser et réaliser. Vous avez laissé le temps faire, et vous pourrez donc récolter le fruit de vos efforts. C'est le temps de la mâturité, de la construction.

voilà safina
je ne peux dater. et je ne fais pas de tirage annuel ici. donc c'est un aperçu, un premier jet concernant les prochains mois, semaines de votre vie affective.
tenez moi au courant.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Jeu 11 Mar 2010, 22:52

rubrique ouverte
quota de 2 questions maximum, merci
:D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par safina » Ven 12 Mar 2010, 11:00

Bonjour,

Milles mercis Briséis... que dire, je suis trés étonnée de cette femme qui revient dans mes tirages puisque Rouge Pivoine m'en parle aussi, et pense qu'elle ralentira mes projets professionnels.

Penses tu qu'il s'agisse là d'une femme de mon entourage familial? Sais tu si elle agit à distance ou si elle essaira de me mettre des batons dans les roues concrètement? (en gros, agirait elle plutot via un mauvais sort ou en me créant des histoires, des querelles?)..parce que je suis assez éloignée de ma famille donc à part agir par téléphone, peuvent pas faire grand chose :=)..

en tout cas, merci, j'ai l'impression que peut etre, bientot, l'amour m'attendra. en sais tu plus sur cet homme?

Merci et belle journée à toi!
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 12:36

par Andrea78 » Sam 13 Mar 2010, 08:32

Bonjour Briséis,

Question sentimental 1/2

Que me réserve l'année 2010 sur le plan sentimental?
Myrella 6 sept 78.

Merci d'avance.
Andrea78
Membre curieux(se)
 
Messages: 59
Inscription: Dim 06 Sep 2009, 16:10

par briséis » Ven 26 Mar 2010, 23:52

Andrea78 a écrit:Bonjour Briséis,

Question sentimental 1/2

Que me réserve l'année 2010 sur le plan sentimental?
Myrella 6 sept 78.

Merci d'avance.



bonsoir

comme vous le savez par la charte, on ne pratique pas de tirages annuels.
mais je vais vous répondre pour une durée habituelle (quelques semaines à qlq mois)

on parle d'emblée d'un jeune homme.
il est question d'une période où tout est en train de se concrétiser petit à petit, où tout est en train de se rassembler et de constituer quelque chose. on évoque la notion de foyer et d'études ou de travail. vous y serez en compagnie d'une personne qui vous aidera. La ressemblance est en question : soit quelqu'un qui vous ressemble, soit le fait de reproduire un schéma, une relation, un fonctionnement que vs avez déjà eu, vécu, mais qui peut être négatif dans le sens où il faut s'interroger dessus, pourquoi reproduire le même schéma ?
vous pourrez compter sur l'aide, le soutien, l'appui de cette personne qui fera preuve de beaucoup de fidélité pour vous.
mais le jeu termine par la notion de ruine, de projet effondré. vous repartez à zéro après un projet qui a été "ruiné". Le moment est donc à l'élaboration d'un nouveau projet. La déception peut être présente, mais le temps arrange toujours les choses. vous avez donc besoin de reprendre confiance en l'avenir pour élaborer quelque chose de nouveau. du coup, je me demande si cette image dont je parle avant de foyer, de construction, de stabilité, de fidélité ne correspond pas à une histoire importante que vous auriez eu auparavant ? si c'est le cas, les cas ne parlent pas d'avenir, mais d'une histoire marquante, dont il faut faire le deuil et tirer le bon pour le garder, et tirer les leçons du mauvais pour éviter de recommencer. cela semble nécessaire avant d'envisager de commencer autre chose, c'est le message que semblent vous donner les cartes (si c'est bien d'une relation passée dont on parle)
c'est assez flou, mais pourtant je penchera pr cette idée.
tenez moi au courant
bonne continuation !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Ven 26 Mar 2010, 23:54

safina a écrit:Bonjour,

Milles mercis Briséis... que dire, je suis trés étonnée de cette femme qui revient dans mes tirages puisque Rouge Pivoine m'en parle aussi, et pense qu'elle ralentira mes projets professionnels.

Penses tu qu'il s'agisse là d'une femme de mon entourage familial? Sais tu si elle agit à distance ou si elle essaira de me mettre des batons dans les roues concrètement? (en gros, agirait elle plutot via un mauvais sort ou en me créant des histoires, des querelles?)..parce que je suis assez éloignée de ma famille donc à part agir par téléphone, peuvent pas faire grand chose :=)..

en tout cas, merci, j'ai l'impression que peut etre, bientot, l'amour m'attendra. en sais tu plus sur cet homme?

Merci et belle journée à toi!



bonsoir safina, je suis désolée, le tirage date, et je n'ai plus souvenir des ressentis de ce moment là.
par contre je ne crois pas au mauvais sort... pr ce qui est de l'homme, je ne pourrai pas préciser, ça date :( :oops: désolée !
bonne continuation !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Ven 26 Mar 2010, 23:55

rubrique ouverte !
comme d'habitude, un quota de 2 questions !
merci :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Andrea78 » Sam 27 Mar 2010, 08:54

briséis a écrit:

bonsoir

comme vous le savez par la charte, on ne pratique pas de tirages annuels.
mais je vais vous répondre pour une durée habituelle (quelques semaines à qlq mois)

on parle d'emblée d'un jeune homme.
il est question d'une période où tout est en train de se concrétiser petit à petit, où tout est en train de se rassembler et de constituer quelque chose. on évoque la notion de foyer et d'études ou de travail. vous y serez en compagnie d'une personne qui vous aidera. La ressemblance est en question : soit quelqu'un qui vous ressemble, soit le fait de reproduire un schéma, une relation, un fonctionnement que vs avez déjà eu, vécu, mais qui peut être négatif dans le sens où il faut s'interroger dessus, pourquoi reproduire le même schéma ?
vous pourrez compter sur l'aide, le soutien, l'appui de cette personne qui fera preuve de beaucoup de fidélité pour vous.
mais le jeu termine par la notion de ruine, de projet effondré. vous repartez à zéro après un projet qui a été "ruiné". Le moment est donc à l'élaboration d'un nouveau projet. La déception peut être présente, mais le temps arrange toujours les choses. vous avez donc besoin de reprendre confiance en l'avenir pour élaborer quelque chose de nouveau. du coup, je me demande si cette image dont je parle avant de foyer, de construction, de stabilité, de fidélité ne correspond pas à une histoire importante que vous auriez eu auparavant ? si c'est le cas, les cas ne parlent pas d'avenir, mais d'une histoire marquante, dont il faut faire le deuil et tirer le bon pour le garder, et tirer les leçons du mauvais pour éviter de recommencer. cela semble nécessaire avant d'envisager de commencer autre chose, c'est le message que semblent vous donner les cartes (si c'est bien d'une relation passée dont on parle)
c'est assez flou, mais pourtant je penchera pr cette idée.
tenez moi au courant
bonne continuation !


Bonjour Briséis,

Merci beaucoup pour ce tirage. :D Pour le moment ça ne me parle pas. Mais dès que j'aurai le déclic, je reviendrai vous en informer.

Bon W-E
Andrea78
Membre curieux(se)
 
Messages: 59
Inscription: Dim 06 Sep 2009, 16:10

par Luna70 » Dim 28 Mar 2010, 13:23

Salut Briséis,
J'aurais deux questions à te poser concernant mon avenir si tu peux y répondre!
Ma question professionnelle:
Vais-je occuper de nouveau le même poste de travail à la rentrée que je souhaite conserver ou bien changer d'établissement? ( voeux formulés le mois prochain et réponses en mai et juin pour affectation en septembre)

Ma question sentimentale:
Est-ce que Alain (14/08/1970) et moi (11/07/1970) avons un avenir commun?
(Alain me plaît beaucoup mais je ne sais pas si je l'intéresse vraiment, il est plutôt détaché. Nous nous croisons de temps en temps ; à part des atomes crochus, nous ne sommes pas proches mais je ressens déjà quelque chose pour lui..., voilà pour t'éclairer sur la situation)

Merci beaucoup de l'attention et du temps que tu consacreras à ma demande.

Amicalement
Christelle alias Luna70
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Mer 02 Jan 2008, 14:28
Localisation: côte d'azur

par Calex29 » Mar 06 Avr 2010, 10:33

Vie professionnelle 2/2

Bonjour

Aurore 15/06/1977
J'ai un travail qui me plaît énormément. Mon activité a pris de l'ampleur, résultat un poste de technicien a été créé et j'ai maintenant quelqu'un avec moi.
Pour l'instant, mon laboratoire n'en est pas eu : c'est un préfabriqué. Un budget a été débloqué pour la construction d'un laboratoire fonctionnel pour que je puisse correctement travailler.
Des jalousies émergent : ma technicienne est approchée de manière sournoise et en plus comme nous allons avoir un nouveau labo, alors là la coupe est pleine.
Je ne comprends pas cette attitude et j'en suis blessée.

Je sais que ma direction me met à l'épreuve en me confiant notamment la coordination de la restructuration des laboratoires et observe ma façon de gérer une technicienne.
Je fais de mon mieux, je pense.
Mon avenir professionnel est-il positif?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par briséis » Jeu 15 Avr 2010, 20:56

Bonjour
je suis navrée pr ce retard, j'ai manqué d'énormément de temps, d'énergie et de moments de calme et de concentration ces derniers temps. j'ai mon après-midi de libre demain que je consacrecrai aux tirages.
à demain ! :)
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Calex29 » Ven 16 Avr 2010, 08:19

Bonjour

nous en sommes tous là, les journées ne font que 24h. Et encore, pas sûre que des journées plus longues seraient suffisantes :roll:
Merci

Calex
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par briséis » Dim 18 Avr 2010, 16:31

Luna70 a écrit:Salut Briséis,
J'aurais deux questions à te poser concernant mon avenir si tu peux y répondre!
Ma question professionnelle:
Vais-je occuper de nouveau le même poste de travail à la rentrée que je souhaite conserver ou bien changer d'établissement? ( voeux formulés le mois prochain et réponses en mai et juin pour affectation en septembre)

Ma question sentimentale:
Est-ce que Alain (14/08/1970) et moi (11/07/1970) avons un avenir commun?
(Alain me plaît beaucoup mais je ne sais pas si je l'intéresse vraiment, il est plutôt détaché. Nous nous croisons de temps en temps ; à part des atomes crochus, nous ne sommes pas proches mais je ressens déjà quelque chose pour lui..., voilà pour t'éclairer sur la situation)

Merci beaucoup de l'attention et du temps que tu consacreras à ma demande.

Amicalement
Christelle alias Luna70


alors luna
d'abord je suis navrée de ce retard, bien trop de choses m'ont dernièrement accaparée pour pouvoir faire des tirages corrects !

professionnellement:
la période est en train de se concrétiser petit à petit, où tout est en train de se rassembler et de constituer quelque chose. il y a cette question de plusieurs endroits différents, mais un établissement en particulier auquel tu es attachée. on évoque une jeune fille qui rentre dans la ligne de compte, peut-être dans l'orientation de tes choix. (j'ai un doute sur la raison de sa présence. avez-vous un enfant, ou une amie ds cet établissement ?)
on annnonce une période de réflexion, de méditation, d'un certain besoin de réfléchir. Ce temps net de recul sera nécessaire pour faire avancer certaines choses et ainsi aborder l'avenir avec plus de sérénité.
mais on insiste que le pouvoir la décision ne t'appartient pas, et peut débouhcer sur la stérilité du projet. vous vous retrouvez enfermée, bloquée. Vous avez la sensation de stagner. La route de votre avenir se trouve obstruée et vous ne trouvez plus la lumière et peut-être aussi l'envie vous manque. Un sentiment de lassitude est bien présent.

voilà luna pr le professionnel.
tenez moi au courant

pour le sentimental:

il est question de transformations dans votre vie par des changements avec des répercussions sur votre avenir (principalement déméngament, mutation...) Les changements peuvent être rapides . ici le changement est accompagné de la ville. ce serait donc un changement géographique, et on parle du printemps pour situer dans le temps ce changement, qui est précisé par la suite, c'est un changement professionnel. cela pourrait donc confirmer le premier tirage.
on parle d'élévation pour vous: c'est un concept fort en ésotérisme. c'est lié à votre ame, à votre niveau de conscience de votre vie. Votre vie spirituelle est nourrie et très positive. Vous arrivez dans un nouvel élan spirituel. Votre âme se nourrit de vos enseignements spirituels qu'il faut pousser. Vous avez de belles prédispositions. Une épreuve karmique peut survenir, mais vous vous en sentirez grandie
-karmique: c'est une notion liée à votre destin, une épreuve destinée à vous faire avancer.
vous pourrez compter sur l'aide, le soutien, l'appui d'une personne qui fera preuve de beaucoup de fidélité pour vous. on dit que vous êtes en toute possession de vos moyens pour bâtir votre nouveau projet.
je crois que ce changement éclipse cette histoire avec alain. il y aura des choses plus importante dans votre vie qui détourneront votre attention de cet homme qui ne sera plus votre priorité.

voilà, tenez moi au courant !
à bientot et bon courage !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Dim 18 Avr 2010, 16:40

Calex29 a écrit:Vie professionnelle 2/2

Bonjour

Aurore 15/06/1977
J'ai un travail qui me plaît énormément. Mon activité a pris de l'ampleur, résultat un poste de technicien a été créé et j'ai maintenant quelqu'un avec moi.
Pour l'instant, mon laboratoire n'en est pas eu : c'est un préfabriqué. Un budget a été débloqué pour la construction d'un laboratoire fonctionnel pour que je puisse correctement travailler.
Des jalousies émergent : ma technicienne est approchée de manière sournoise et en plus comme nous allons avoir un nouveau labo, alors là la coupe est pleine.
Je ne comprends pas cette attitude et j'en suis blessée.

Je sais que ma direction me met à l'épreuve en me confiant notamment la coordination de la restructuration des laboratoires et observe ma façon de gérer une technicienne.
Je fais de mon mieux, je pense.
Mon avenir professionnel est-il positif?

Merci


bonjour calex

on parle d'un choix qui a été fait pour votre progression, on met en avant votre "promotion", le fait que vous grimpiez des échelons, mais cela vous coute certaines choses, on parle de sacrifice à faire. vous pourrez tout de même compter sur la fidélité de certaines personnes de votre entourage qui seront présents pour vous soutenir dans ce milieu là. on parle de cadeau, de pouvoir, je le ressens comme une proposition de responsabilités, on vous donne la possibilité d'avoir plus de pouvoir, et pour cela, on me donne une date, une époque en tout cas: celle de l'été. vous serez guidée et protégée sur cette voie.

voilà calex, je sens cela un peu chaotique à cause de l'ambiance, mais vous faites votre chemin, doucement, prudemment mais surement.

tenez moi au courant surtout !! :D
j'espère que pour vous ça va mieux, vos enfants et le reste de votre vie. j'attends de vos nouvelles si vous le désirez bien sur !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Dim 18 Avr 2010, 16:42

rubrique ouverte ! :D
rappel: quota de deux questions, merci
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Luna70 » Lun 19 Avr 2010, 18:49

Bonjour et merci mille fois Briséis, tirage très intéressant notamment pour l'élévation spirituelle, mon chemin passe par là. Te tiens au courant pour les changements, mutations en cours.
Amicalement,
Christelle alias Luna70
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Mer 02 Jan 2008, 14:28
Localisation: côte d'azur

par thyrga » Lun 19 Avr 2010, 18:57

Bonjour

Je suis à la recherche d'un emploi et je suis inquiet à propos de mon avenir professionnel . Pensez vous que je peux trouver un métier qui touche à l'ésotérisme (plus particulièrement magnétisme et voyance) ! Enfin dans tous les cas voyez vous un travail ou je pourrais m'épanouir dans la vie ?

Merci d'avance

Arnaud le 30/05/1982

cordialement

ps : 1/2
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Lun 19 Avr 2010, 17:33

par Calex29 » Mar 20 Avr 2010, 08:15

briséis a écrit:
Calex29 a écrit:Vie professionnelle 2/2

Bonjour

Aurore 15/06/1977
J'ai un travail qui me plaît énormément. Mon activité a pris de l'ampleur, résultat un poste de technicien a été créé et j'ai maintenant quelqu'un avec moi.
Pour l'instant, mon laboratoire n'en est pas eu : c'est un préfabriqué. Un budget a été débloqué pour la construction d'un laboratoire fonctionnel pour que je puisse correctement travailler.
Des jalousies émergent : ma technicienne est approchée de manière sournoise et en plus comme nous allons avoir un nouveau labo, alors là la coupe est pleine.
Je ne comprends pas cette attitude et j'en suis blessée.

Je sais que ma direction me met à l'épreuve en me confiant notamment la coordination de la restructuration des laboratoires et observe ma façon de gérer une technicienne.
Je fais de mon mieux, je pense.
Mon avenir professionnel est-il positif?

Merci


bonjour calex

on parle d'un choix qui a été fait pour votre progression, on met en avant votre "promotion", le fait que vous grimpiez des échelons, mais cela vous coute certaines choses, on parle de sacrifice à faire. vous pourrez tout de même compter sur la fidélité de certaines personnes de votre entourage qui seront présents pour vous soutenir dans ce milieu là. on parle de cadeau, de pouvoir, je le ressens comme une proposition de responsabilités, on vous donne la possibilité d'avoir plus de pouvoir, et pour cela, on me donne une date, une époque en tout cas: celle de l'été. vous serez guidée et protégée sur cette voie.

voilà calex, je sens cela un peu chaotique à cause de l'ambiance, mais vous faites votre chemin, doucement, prudemment mais surement.

tenez moi au courant surtout !! :D
j'espère que pour vous ça va mieux, vos enfants et le reste de votre vie. j'attends de vos nouvelles si vous le désirez bien sur !


Bonjour

Merci pour le temps accordé.
En août, je vais changer d'échelon en raison de mon ancienneté dans l'entreprise. On peut parler d'un changement "naturel". Mais dans ce cas, aucun sacrifice ...
Maintenant, mon supérieur va peut-être m'accorder un échelon supplémentaire.
Je verrais bien et vous dirais ce qu'il en est.
Pour l'instant, vacances avec mes 2 enfants et je compte profiter d'elles... même si le soleil nous fait défaut aujourd'hui.
Merci
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par spirit » Mar 20 Avr 2010, 11:20

Calex29 a écrit:
briséis a écrit:
Calex29 a écrit:Vie professionnelle 2/2

Bonjour

Aurore 15/06/1977
J'ai un travail qui me plaît énormément. Mon activité a pris de l'ampleur, résultat un poste de technicien a été créé et j'ai maintenant quelqu'un avec moi.
Pour l'instant, mon laboratoire n'en est pas eu : c'est un préfabriqué. Un budget a été débloqué pour la construction d'un laboratoire fonctionnel pour que je puisse correctement travailler.
Des jalousies émergent : ma technicienne est approchée de manière sournoise et en plus comme nous allons avoir un nouveau labo, alors là la coupe est pleine.
Je ne comprends pas cette attitude et j'en suis blessée.

Je sais que ma direction me met à l'épreuve en me confiant notamment la coordination de la restructuration des laboratoires et observe ma façon de gérer une technicienne.
Je fais de mon mieux, je pense.



Mon avenir professionnel est-il positif?

Merci


bonjour calex

on parle d'un choix qui a été fait pour votre progression, on met en avant votre "promotion", le fait que vous grimpiez des échelons, mais cela vous coute certaines choses, on parle de sacrifice à faire. vous pourrez tout de même compter sur la fidélité de certaines personnes de votre entourage qui seront présents pour vous soutenir dans ce milieu là. on parle de cadeau, de pouvoir, je le ressens comme une proposition de responsabilités, on vous donne la possibilité d'avoir plus de pouvoir, et pour cela, on me donne une date, une époque en tout cas: celle de l'été. vous serez guidée et protégée sur cette voie.

voilà calex, je sens cela un peu chaotique à cause de l'ambiance, mais vous faites votre chemin, doucement, prudemment mais surement.

tenez moi au courant surtout !! :D
j'espère que pour vous ça va mieux, vos enfants et le reste de votre vie. j'attends de vos nouvelles si vous le désirez bien sur !


Bonjour

Merci pour le temps accordé.
En août, je vais changer d'échelon en raison de mon ancienneté dans l'entreprise. On peut parler d'un changement "naturel". Mais dans ce cas, aucun sacrifice ...
Maintenant, mon supérieur va peut-être m'accorder un échelon supplémentaire.
Je verrais bien et vous dirais ce qu'il en est.
Pour l'instant, vacances avec mes 2 enfants et je compte profiter d'elles... même si le soleil nous fait défaut aujourd'hui.
Merci


Salut Aurore... C'est Spirit... Je suppose que tu devineras qui je suis ... A jeudi :wink: :oursmimi:
Membre curieux(se)
 
Messages: 50
Inscription: Mer 14 Avr 2010, 14:26

par Calex29 » Jeu 22 Avr 2010, 22:28

coucou spirit, je comprends mieux pourquoi je n'ai pas reçu de MP, tu as écrit là.
Très sympa de déjeuner aujourd'hui.
Mais stop, on pollue le post de Briséis.
Désolée Briséis :wink:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par briséis » Ven 23 Avr 2010, 06:28

Y a pas de souci :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par safina » Dim 25 Avr 2010, 10:23

Bonjour Briséis!

J espère que tu vas bien?

J'aimerai avoir ton ressenti sur mon devenir professionnel. Je m'appelle Asmaa, née le 25/03/79. L'ambiance professionnelle s'est nettement dégradée ces deux dernières années et je soupçonne notre société de continuer à faire son nettoyage à l américaine (c est à dire, on vous demande de faire votre carton en une heure sans respecter les procédures du code du travail francais...). Je me sens de moins en moins motivée et de plus en plus stressée par mon emploi. Je ne cherche pas d autres postes car cette derniere expérience de 5 ans m'a convaincue que je ne peux/veux plus etre à la merci d'un employeur sadique.
je suis prete pour quitter mon poste, l argent ne faisant pas tout, je suis prete à risquer de ne vivre que d une misère, tant que je suis "libre" en travaillant pour moi meme, meme si c'est plus de sacrifices et plus dur.j'aimerai créer mon entreprise mais j'ai trop d idées :=) .. je songe à travailler à mon compte dans du commerce à distance ou de gérer une maison d hote. J espere que tu pourras m orienter.

Ma question est donc la suivante:
que vois tu pour moi dans les mois à venir: vais je quitter la société et monter ma propre boite? celle ci pourrait elle marcher? dans quel domaine finalement me lancer parmis toutes les idées que j'ai?

Milles merci!

Safina
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 12:36

par briséis » Dim 25 Avr 2010, 21:04

quota atteint, rubrique fermée :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Lun 03 Mai 2010, 20:44

thyrga a écrit:Bonjour

Je suis à la recherche d'un emploi et je suis inquiet à propos de mon avenir professionnel . Pensez vous que je peux trouver un métier qui touche à l'ésotérisme (plus particulièrement magnétisme et voyance) ! Enfin dans tous les cas voyez vous un travail ou je pourrais m'épanouir dans la vie ?

Merci d'avance

Arnaud le 30/05/1982

cordialement

ps : 1/2


bonsoir thyrga
il est question de faire le premier pas dans le domaine de la santé, de la guérison, quelque chose de thérapeutique. vous y allez en conquérant, motivé, déterminé, mais les efforts que vs devez fournir doivent être doux, n'essayez pas de passer en force vers quelque chose que vous voulez absolument mais à laquelle vous n'êtes pas destiné. vous serez guidé, quelqu'un vous conseillera judicieusement. on annonce l'arrivée généralement imminente de nouvelles que vous attendiez ou non. Elle peut prendre la forme d'un courrier, d'un appel, d'un mail...peut-être une mauvaise nouvelle car elle porte le message de la fin de quelque chose que vous aviez entrepris. on évoque la fin d'un travail, ou d'une formation (officiel ou pas).

voilà thyrga
je ne vois pas vers quoi vous vous destinez, mais la détermination que vous pouvez mettre à vouloir travailler dans un domaine particulier peut sans doute vous fermer les yeux à d'autres opportunités.

tenez moi au courant
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Lun 03 Mai 2010, 20:54

safina a écrit:Bonjour Briséis!

J espère que tu vas bien?

J'aimerai avoir ton ressenti sur mon devenir professionnel. Je m'appelle Asmaa, née le 25/03/79. L'ambiance professionnelle s'est nettement dégradée ces deux dernières années et je soupçonne notre société de continuer à faire son nettoyage à l américaine (c est à dire, on vous demande de faire votre carton en une heure sans respecter les procédures du code du travail francais...). Je me sens de moins en moins motivée et de plus en plus stressée par mon emploi. Je ne cherche pas d autres postes car cette derniere expérience de 5 ans m'a convaincue que je ne peux/veux plus etre à la merci d'un employeur sadique.
je suis prete pour quitter mon poste, l argent ne faisant pas tout, je suis prete à risquer de ne vivre que d une misère, tant que je suis "libre" en travaillant pour moi meme, meme si c'est plus de sacrifices et plus dur.j'aimerai créer mon entreprise mais j'ai trop d idées :=) .. je songe à travailler à mon compte dans du commerce à distance ou de gérer une maison d hote. J espere que tu pourras m orienter.

Ma question est donc la suivante:
que vois tu pour moi dans les mois à venir: vais je quitter la société et monter ma propre boite? celle ci pourrait elle marcher? dans quel domaine finalement me lancer parmis toutes les idées que j'ai?

Milles merci!

Safina


bonsoir safina
y'a-t-il un évènement plus ou moins festif prévu dans les semaines qui viennent ? ds votre entreprise ou dans votre vie privée , il est question de changement dans l'organisation de votre entreprisse après un évènement de la sorte. je n'arrive pas à vous situer, il semble que vous soyiez plus ou moins épargnée par ce changement, cependant on insiste sur un voyage, un départ vers la mer cet été qui sera une période de réflexion, de maturation quant à un "bébé"...soit au sens propre, soit au sens de création de votre part; quelque chose de nouveau, dont vous serez la mère; un projet... les cartes n'en disant pas plus, je pense que votre réflexion doit faire son chemin seule, et que cet été ce départ sera surement un moment clé dans votre décision...

tenez moi au courant
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Lun 03 Mai 2010, 20:55

rubrique ouverte :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par thyrga » Mar 04 Mai 2010, 10:14

Merci pour ton tirage briséis ;)

il est question de faire le premier pas dans le domaine de la santé, de la guérison, quelque chose de thérapeutique.


Effectivement j'aimerai devenir magnétiseur et je suis en attente d'un stage de reiki

vous y allez en conquérant, motivé, déterminé, mais les efforts que vs devez fournir doivent être doux, n'essayez pas de passer en force


Bien vue :) J'en fait un peu trop et je me suis un peu calmé ces dernier temps .

mais à laquelle vous n'êtes pas destiné


J'espère que tu te trompes car j'y mets tout mon coeur pour réussir dans cette voie .

on annonce l'arrivée généralement imminente de nouvelles que vous attendiez ou non. Elle peut prendre la forme d'un courrier, d'un appel, d'un mail...peut-être une mauvaise nouvelle car elle porte le message de la fin de quelque chose que vous aviez entrepris. on évoque la fin d'un travail, ou d'une formation (officiel ou pas).


Par contre je ne travail pas actuellement et je ne vois pas la fin du travail ou d'une formation . Peut être une amende ou un truc de se genre ... :deprime:

Encore merci pour ton ton tirage tu as vue juste ;)

ps : Je te tiens au jus :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Lun 19 Avr 2010, 17:33

par safina » Mer 05 Mai 2010, 17:28

bonjour Briséis!

Merci pour ton tirage!

Alors, je suis plutot contente de ton tirage, le simple fait de savoir que je devrai atteindre mon objectif (qui est de quitter mon entreprise pour etre à mon compte pour enfin arrêter d'en souffrir), est une bonne nouvelle.

Pour répondre à tes questions:
y'a-t-il un évènement plus ou moins festif prévu dans les semaines qui viennent ? => ma soeur devrait accoucher d ici 2 semaines, peut etre vois tu un repas de famille?

ds votre entreprise ou dans votre vie privée, il est question de changement dans l'organisation de votre entreprise après un évènement de la sorte je n'arrive pas à vous situer, il semble que vous soyiez plus ou moins épargnée par ce changement: => pensez vous à une réorganisation avec des reductions d'effectif dont je serai épargné?

Cependant on insiste sur un voyage, un départ vers la mer cet été qui sera une période de réflexion => je reviens d'un voyage où j étais proche de la mer, ce voyage est forcément dans le futur? parce que je peux dire que depuis ce voyage, j'ai pris ma décision de quitter la région et mon entreprise

de maturation quant à un "bébé"...soit au sens propre, soit au sens de création de votre part; quelque chose de nouveau, dont vous serez la mère: => :=)

en tout cas, merci pour toutes ces précisions!

Safina
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 12:36

par chocolat » Mer 05 Mai 2010, 19:13

bonsoir Briseis ,
J'ai une question sentimentale , 1/1.
Une relation entre mon ex et moi va t'elle reprendre?

Je vous donne toutes les infos en mp.

Merci beaucoup
Bpnne soirée
Nathalie
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 154
Inscription: Ven 18 Jan 2008, 11:12

par briséis » Lun 10 Mai 2010, 20:22

rubrique fermée ! quota atteint :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Jeu 13 Mai 2010, 18:55

chocolat a écrit:bonsoir Briseis ,
J'ai une question sentimentale , 1/1.
Une relation entre mon ex et moi va t'elle reprendre?

Je vous donne toutes les infos en mp.

Merci beaucoup
Bpnne soirée
Nathalie



Bonsoir nathalie
il y a une histoire avec un homme (peut-être plus jeune que vous, du coup ce ne serait pas votre ex compagnon, mais on évoque cette idée) qui vous a transformée et qui vous a aidée à basser certains obstacles, certains blocages, certaines épreuves, cela vous a éclairée sur ces choses et vous a permis d'avancer sur votre chemin spirituel et personnel. on évoque votre élévation, le fait de grimper les échelons de l'âme, cela se rapproche d'une révolution sur certains points pour vous. on évoque l'idée d'un message quant à des intrigues, il y a un message auquel vous devrait porter attention, car soit il faudra vous en méfier, soit il vous annonce de quoi vous méfier, mais je pencherai pour la première solution. c'est lié à votre question, à votre relation, c'est quelque chose dans lequel vous ne devrez pas faire confiance, faites attention, rester vigilante, ne foncez pas tête baissée, il y a quelque chose derrière.

voilà nathalie, je me doute que ça ne vous éclaire pas tant que ça, je suis désolée, l'oracle répond parfois à coté ou sur des choses qu'il juge plus importantes (ou parce que vous ne devez pas avoir accès à cette réponde soit parce que rien n'est encore décidé et que ça vous appartient, soit parce qu'il est inutile que vs le sachiez) j'espère que certains points vous parlent.
à bientot
tenez moi au courant
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Jeu 13 Mai 2010, 18:55

rubrique ouverte, quota de 2 questions, merci :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par alois69 » Jeu 13 Mai 2010, 19:49

Bonsoir Briséis,
Je viens vers vous a nouveau pour mon avenir sentimental !
Comment voyez vous mon avenir sentimental ?.
Mes données par MP.
Merci et bonne soirée en attendant de vous lire.
alois69
 

par MisSy » Sam 15 Mai 2010, 22:20

Bonsoir briséis
Je reviens vers vous
Vous m'aviez fait un tirage avec le tarot de marseille, il y a de cela quelques temps déja. il était saississant de réalité, donc j'aimerais de nouveau avoir un ressenti avec ce support.
Que vois tu pour moi
Je te remercie d'avance énormément pour l'effort fourni et t'embrasse.
Dernière édition par MisSy le Dim 06 Juin 2010, 20:46, édité 1 fois.
L'amour tue l'intelligence. Le cerveau fait sablier avec le cœur. L'un ne se remplit que pour vider l'autre.
Renard (Jules)
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Ven 26 Mar 2010, 21:36

par briséis » Dim 16 Mai 2010, 20:41

rubrique fermée, je réponds déjà à missy et alois :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron