Vers le contenu
par julijuk » Mer 24 Fév 2010, 18:15
par briséis » Mer 24 Fév 2010, 18:24
par briséis » Mer 24 Fév 2010, 18:26
par briséis » Sam 27 Fév 2010, 16:56
fleurbleu a écrit:Coucou Briseis!Alors me vois tu une histoire sentimentale cette année?C'est un peu confus entre mon ex dans les parages mais je ne l'aime plus, ainsi qu'un coup de coeurque j'ai eu pour une connaissance.Voilou, ou tu t'embrouillerais parce que tu vois 36 000 hommes dans la tete lol!C'est jessica 32 ans. MErci beaucoup!!
par briséis » Sam 27 Fév 2010, 17:17
julijuk a écrit:Bonjour,voilà mon prénom est julie et je suis né le 23 Août 1985. C'est la toute première fois que je pose une question. Voilà, je suis diplômé depuis quelques mois et je suis en recherche d'emploi. ma question concenrne mon avenir professionnel et notamment voyez vous des propositions d'emplois pour moi prochainement, quel est mon avenir professionnel. je vous remercie.
par briséis » Sam 27 Fév 2010, 17:18
par fleurbleu » Sam 27 Fév 2010, 19:21
briséis a écrit:fleurbleu a écrit:Coucou Briseis!Alors me vois tu une histoire sentimentale cette année?C'est un peu confus entre mon ex dans les parages mais je ne l'aime plus, ainsi qu'un coup de coeurque j'ai eu pour une connaissance.Voilou, ou tu t'embrouillerais parce que tu vois 36 000 hommes dans la tete lol!C'est jessica 32 ans. MErci beaucoup!!bonjour fleurbleule jeu parle bcp de vous, et vous seule pour le moment.Quelque chose vous perturbe, la séduction peut être de mise. il est question d'un but à atteindre. il y a de la séduction, des jeux de charme autour de vous. La période sera marquée par un intense travail mais pas forcément le travail auquel vs pensez, il peut s'agir plutot d'une grande réflexion sur vous même. vous arrivez dans une impasse, c'est la fin de quelque chose. En réalisant que vous êtes arrivée à la fin vous pourrez entreprendre les démarches suffisantes pour aborder un nouveau chapitre de votre histoire. on parle de transformation à la suite de ce travail.pn parle d'espoir. Lâchez prise, laissez vous aller, vous serez guidée par une petite voix intérieure. L'Avenir s'annonce meilleur. Ne cherchez pas à tout contrôler. la période sera marquée par de nombreux échanges avec les autres, par la communication, l'ouverture ... C'est aussi une période où tout est en train de s'installer progressivement, à son propre rythme. il y a comme l'idée d'accoucher de soi même.il va falloir oser, franchir certaines limites que vous vous étiez fixée. Vous pourrez en être suprise, mais ce moment précis de votre vie pourra vous ouvrir des opportunités insoupçonnées car on vous parle de révolution.voilà fleur bleu. mon oracle bleu cible toujours l'essentiel, et parfois juge que la question posée n'y correspond pas, ou la réponse qu'il vous apporte, bien qu'elle semble à coté du sujet initial est en fait une étape nécessaire et intrasèquement liée au thème de votre question. le sentimental, l'affectif de votre vie doit passer par cette révolution avant d'avoir une place ds votre vie.tenez moi au courant !
par alois69 » Lun 01 Mar 2010, 16:02
par julijuk » Lun 01 Mar 2010, 18:12
par honnesty » Mar 02 Mar 2010, 15:27
par briséis » Mar 02 Mar 2010, 17:52
par safina » Mer 03 Mar 2010, 18:16
par briséis » Sam 06 Mar 2010, 23:42
alois69 a écrit:Bonjour briséis, Les choses avancent avec la personne dont je vous envoie les données par MP. Il s'ouvre a moi et a des sentiments pour moi. Notre complicité s'agrandie et me donne beaucoup de bonheur !Donc ma question est : comment voyez vous l'avenir avec cette personne ?Merci
par briséis » Sam 06 Mar 2010, 23:51
honnesty a écrit:Bonjour Briséis, je me permet de te poser une question en espérant que tu voudra bien me répondre et merci pour le temps que tu passera a me répondre voila, je m'appelle Chantal je suis née le 04 janvier 1960 et mon mari s'appelle Philippe, il est né le 11 février 1966 et il m'a quitté le 14 aout, nous nous somme mariés le 27 janvier 1990 ,pense-tu que il va revenir avec moi ? et si oui +/- quand? merci beaucoup à toi voici mes chiffres si toutefois tu en avais besoin, 8/2/12/1/15c'est ma toute première question donc 1/2.
par briséis » Sam 06 Mar 2010, 23:54
par safina » Lun 08 Mar 2010, 09:31
par briséis » Jeu 11 Mar 2010, 22:51
safina a écrit:Salut Briséis!!peut etre enfin mon tour :)alors, ma question est la suivante:"sentimental 1/2:Je m'appelle asmaa et suis née le 25 03 1979.comment voyez vous évoluer ma vie sentimentale en 2010? voyez vous une rupture, une rencontre par exemple?Milles mercis pour votre temps!"
par briséis » Jeu 11 Mar 2010, 22:52
par safina » Ven 12 Mar 2010, 11:00
par Andrea78 » Sam 13 Mar 2010, 08:32
par briséis » Ven 26 Mar 2010, 23:52
Andrea78 a écrit:Bonjour Briséis,Question sentimental 1/2Que me réserve l'année 2010 sur le plan sentimental? Myrella 6 sept 78.Merci d'avance.
par briséis » Ven 26 Mar 2010, 23:54
safina a écrit:Bonjour,Milles mercis Briséis... que dire, je suis trés étonnée de cette femme qui revient dans mes tirages puisque Rouge Pivoine m'en parle aussi, et pense qu'elle ralentira mes projets professionnels. Penses tu qu'il s'agisse là d'une femme de mon entourage familial? Sais tu si elle agit à distance ou si elle essaira de me mettre des batons dans les roues concrètement? (en gros, agirait elle plutot via un mauvais sort ou en me créant des histoires, des querelles?)..parce que je suis assez éloignée de ma famille donc à part agir par téléphone, peuvent pas faire grand chose :=)..en tout cas, merci, j'ai l'impression que peut etre, bientot, l'amour m'attendra. en sais tu plus sur cet homme?Merci et belle journée à toi!
par briséis » Ven 26 Mar 2010, 23:55
par Andrea78 » Sam 27 Mar 2010, 08:54
briséis a écrit:bonsoir comme vous le savez par la charte, on ne pratique pas de tirages annuels.mais je vais vous répondre pour une durée habituelle (quelques semaines à qlq mois)on parle d'emblée d'un jeune homme.il est question d'une période où tout est en train de se concrétiser petit à petit, où tout est en train de se rassembler et de constituer quelque chose. on évoque la notion de foyer et d'études ou de travail. vous y serez en compagnie d'une personne qui vous aidera. La ressemblance est en question : soit quelqu'un qui vous ressemble, soit le fait de reproduire un schéma, une relation, un fonctionnement que vs avez déjà eu, vécu, mais qui peut être négatif dans le sens où il faut s'interroger dessus, pourquoi reproduire le même schéma ?vous pourrez compter sur l'aide, le soutien, l'appui de cette personne qui fera preuve de beaucoup de fidélité pour vous. mais le jeu termine par la notion de ruine, de projet effondré. vous repartez à zéro après un projet qui a été "ruiné". Le moment est donc à l'élaboration d'un nouveau projet. La déception peut être présente, mais le temps arrange toujours les choses. vous avez donc besoin de reprendre confiance en l'avenir pour élaborer quelque chose de nouveau. du coup, je me demande si cette image dont je parle avant de foyer, de construction, de stabilité, de fidélité ne correspond pas à une histoire importante que vous auriez eu auparavant ? si c'est le cas, les cas ne parlent pas d'avenir, mais d'une histoire marquante, dont il faut faire le deuil et tirer le bon pour le garder, et tirer les leçons du mauvais pour éviter de recommencer. cela semble nécessaire avant d'envisager de commencer autre chose, c'est le message que semblent vous donner les cartes (si c'est bien d'une relation passée dont on parle)c'est assez flou, mais pourtant je penchera pr cette idée.tenez moi au courant bonne continuation !
par Luna70 » Dim 28 Mar 2010, 13:23
par Calex29 » Mar 06 Avr 2010, 10:33
par briséis » Jeu 15 Avr 2010, 20:56
par Calex29 » Ven 16 Avr 2010, 08:19
par briséis » Dim 18 Avr 2010, 16:31
Luna70 a écrit:Salut Briséis,J'aurais deux questions à te poser concernant mon avenir si tu peux y répondre!Ma question professionnelle:Vais-je occuper de nouveau le même poste de travail à la rentrée que je souhaite conserver ou bien changer d'établissement? ( voeux formulés le mois prochain et réponses en mai et juin pour affectation en septembre)Ma question sentimentale:Est-ce que Alain (14/08/1970) et moi (11/07/1970) avons un avenir commun?(Alain me plaît beaucoup mais je ne sais pas si je l'intéresse vraiment, il est plutôt détaché. Nous nous croisons de temps en temps ; à part des atomes crochus, nous ne sommes pas proches mais je ressens déjà quelque chose pour lui..., voilà pour t'éclairer sur la situation)Merci beaucoup de l'attention et du temps que tu consacreras à ma demande.AmicalementChristelle alias Luna70
par briséis » Dim 18 Avr 2010, 16:40
Calex29 a écrit:Vie professionnelle 2/2BonjourAurore 15/06/1977J'ai un travail qui me plaît énormément. Mon activité a pris de l'ampleur, résultat un poste de technicien a été créé et j'ai maintenant quelqu'un avec moi.Pour l'instant, mon laboratoire n'en est pas eu : c'est un préfabriqué. Un budget a été débloqué pour la construction d'un laboratoire fonctionnel pour que je puisse correctement travailler.Des jalousies émergent : ma technicienne est approchée de manière sournoise et en plus comme nous allons avoir un nouveau labo, alors là la coupe est pleine.Je ne comprends pas cette attitude et j'en suis blessée.Je sais que ma direction me met à l'épreuve en me confiant notamment la coordination de la restructuration des laboratoires et observe ma façon de gérer une technicienne.Je fais de mon mieux, je pense.Mon avenir professionnel est-il positif?Merci
par briséis » Dim 18 Avr 2010, 16:42
par Luna70 » Lun 19 Avr 2010, 18:49
par thyrga » Lun 19 Avr 2010, 18:57
par Calex29 » Mar 20 Avr 2010, 08:15
briséis a écrit:Calex29 a écrit:Vie professionnelle 2/2BonjourAurore 15/06/1977J'ai un travail qui me plaît énormément. Mon activité a pris de l'ampleur, résultat un poste de technicien a été créé et j'ai maintenant quelqu'un avec moi.Pour l'instant, mon laboratoire n'en est pas eu : c'est un préfabriqué. Un budget a été débloqué pour la construction d'un laboratoire fonctionnel pour que je puisse correctement travailler.Des jalousies émergent : ma technicienne est approchée de manière sournoise et en plus comme nous allons avoir un nouveau labo, alors là la coupe est pleine.Je ne comprends pas cette attitude et j'en suis blessée.Je sais que ma direction me met à l'épreuve en me confiant notamment la coordination de la restructuration des laboratoires et observe ma façon de gérer une technicienne.Je fais de mon mieux, je pense.Mon avenir professionnel est-il positif?Mercibonjour calexon parle d'un choix qui a été fait pour votre progression, on met en avant votre "promotion", le fait que vous grimpiez des échelons, mais cela vous coute certaines choses, on parle de sacrifice à faire. vous pourrez tout de même compter sur la fidélité de certaines personnes de votre entourage qui seront présents pour vous soutenir dans ce milieu là. on parle de cadeau, de pouvoir, je le ressens comme une proposition de responsabilités, on vous donne la possibilité d'avoir plus de pouvoir, et pour cela, on me donne une date, une époque en tout cas: celle de l'été. vous serez guidée et protégée sur cette voie.voilà calex, je sens cela un peu chaotique à cause de l'ambiance, mais vous faites votre chemin, doucement, prudemment mais surement.tenez moi au courant surtout !! j'espère que pour vous ça va mieux, vos enfants et le reste de votre vie. j'attends de vos nouvelles si vous le désirez bien sur !
par spirit » Mar 20 Avr 2010, 11:20
Calex29 a écrit:briséis a écrit:Calex29 a écrit:Vie professionnelle 2/2BonjourAurore 15/06/1977J'ai un travail qui me plaît énormément. Mon activité a pris de l'ampleur, résultat un poste de technicien a été créé et j'ai maintenant quelqu'un avec moi.Pour l'instant, mon laboratoire n'en est pas eu : c'est un préfabriqué. Un budget a été débloqué pour la construction d'un laboratoire fonctionnel pour que je puisse correctement travailler.Des jalousies émergent : ma technicienne est approchée de manière sournoise et en plus comme nous allons avoir un nouveau labo, alors là la coupe est pleine.Je ne comprends pas cette attitude et j'en suis blessée.Je sais que ma direction me met à l'épreuve en me confiant notamment la coordination de la restructuration des laboratoires et observe ma façon de gérer une technicienne.Je fais de mon mieux, je pense.Mon avenir professionnel est-il positif?Mercibonjour calexon parle d'un choix qui a été fait pour votre progression, on met en avant votre "promotion", le fait que vous grimpiez des échelons, mais cela vous coute certaines choses, on parle de sacrifice à faire. vous pourrez tout de même compter sur la fidélité de certaines personnes de votre entourage qui seront présents pour vous soutenir dans ce milieu là. on parle de cadeau, de pouvoir, je le ressens comme une proposition de responsabilités, on vous donne la possibilité d'avoir plus de pouvoir, et pour cela, on me donne une date, une époque en tout cas: celle de l'été. vous serez guidée et protégée sur cette voie.voilà calex, je sens cela un peu chaotique à cause de l'ambiance, mais vous faites votre chemin, doucement, prudemment mais surement.tenez moi au courant surtout !! j'espère que pour vous ça va mieux, vos enfants et le reste de votre vie. j'attends de vos nouvelles si vous le désirez bien sur !BonjourMerci pour le temps accordé.En août, je vais changer d'échelon en raison de mon ancienneté dans l'entreprise. On peut parler d'un changement "naturel". Mais dans ce cas, aucun sacrifice ...Maintenant, mon supérieur va peut-être m'accorder un échelon supplémentaire.Je verrais bien et vous dirais ce qu'il en est.Pour l'instant, vacances avec mes 2 enfants et je compte profiter d'elles... même si le soleil nous fait défaut aujourd'hui.Merci
par Calex29 » Jeu 22 Avr 2010, 22:28
par briséis » Ven 23 Avr 2010, 06:28
par safina » Dim 25 Avr 2010, 10:23
par briséis » Dim 25 Avr 2010, 21:04
par briséis » Lun 03 Mai 2010, 20:44
thyrga a écrit:Bonjour Je suis à la recherche d'un emploi et je suis inquiet à propos de mon avenir professionnel . Pensez vous que je peux trouver un métier qui touche à l'ésotérisme (plus particulièrement magnétisme et voyance) ! Enfin dans tous les cas voyez vous un travail ou je pourrais m'épanouir dans la vie ?Merci d'avanceArnaud le 30/05/1982cordialementps : 1/2
par briséis » Lun 03 Mai 2010, 20:54
safina a écrit:Bonjour Briséis!J espère que tu vas bien?J'aimerai avoir ton ressenti sur mon devenir professionnel. Je m'appelle Asmaa, née le 25/03/79. L'ambiance professionnelle s'est nettement dégradée ces deux dernières années et je soupçonne notre société de continuer à faire son nettoyage à l américaine (c est à dire, on vous demande de faire votre carton en une heure sans respecter les procédures du code du travail francais...). Je me sens de moins en moins motivée et de plus en plus stressée par mon emploi. Je ne cherche pas d autres postes car cette derniere expérience de 5 ans m'a convaincue que je ne peux/veux plus etre à la merci d'un employeur sadique. je suis prete pour quitter mon poste, l argent ne faisant pas tout, je suis prete à risquer de ne vivre que d une misère, tant que je suis "libre" en travaillant pour moi meme, meme si c'est plus de sacrifices et plus dur.j'aimerai créer mon entreprise mais j'ai trop d idées :=) .. je songe à travailler à mon compte dans du commerce à distance ou de gérer une maison d hote. J espere que tu pourras m orienter. Ma question est donc la suivante:que vois tu pour moi dans les mois à venir: vais je quitter la société et monter ma propre boite? celle ci pourrait elle marcher? dans quel domaine finalement me lancer parmis toutes les idées que j'ai?Milles merci!Safina
par briséis » Lun 03 Mai 2010, 20:55
par thyrga » Mar 04 Mai 2010, 10:14
il est question de faire le premier pas dans le domaine de la santé, de la guérison, quelque chose de thérapeutique.
vous y allez en conquérant, motivé, déterminé, mais les efforts que vs devez fournir doivent être doux, n'essayez pas de passer en force
mais à laquelle vous n'êtes pas destiné
on annonce l'arrivée généralement imminente de nouvelles que vous attendiez ou non. Elle peut prendre la forme d'un courrier, d'un appel, d'un mail...peut-être une mauvaise nouvelle car elle porte le message de la fin de quelque chose que vous aviez entrepris. on évoque la fin d'un travail, ou d'une formation (officiel ou pas).
par safina » Mer 05 Mai 2010, 17:28
par chocolat » Mer 05 Mai 2010, 19:13
par briséis » Lun 10 Mai 2010, 20:22
par briséis » Jeu 13 Mai 2010, 18:55
chocolat a écrit:bonsoir Briseis ,J'ai une question sentimentale , 1/1.Une relation entre mon ex et moi va t'elle reprendre?Je vous donne toutes les infos en mp.Merci beaucoupBpnne soirée Nathalie
par alois69 » Jeu 13 Mai 2010, 19:49
par MisSy » Sam 15 Mai 2010, 22:20
par briséis » Dim 16 Mai 2010, 20:41