[ L'ORACLE BLEU ] je me propose de vous aider

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par Calex29 » Dim 27 Sep 2009, 23:21

Bonsoir Briséis,

j'ai posté dans les retours pour vous tenir au courant de ce qui a eu lieu depuis vos prédictions:
- il a bien joué la comédie et le médecin l'a déclaré apte à acceuillir de jeunes enfants!!!
- j'ai réussi à récupérer mes meubles et vêtements, mais il a gardé pas mal de choses m'appartenant: album photo, cd, ...
- il m'envoie des mails soit disant par erreur dans lequel il exprime ses sentiments pour sa copine mais je me fais des idées, il n'y a rien entre eux.
En fait, je n'en ai rien à faire qu'il est quelqu'un ou pas. S'il a quelqu'un, il a moins de temps pour m'embêter au téléphone et il ne prend pas ses enfants les jours où il en a le droit!!!
Par contre, le retour de l'expertise et l'enlisement pour régler les papiers sur la maison font que je me sens très mal : j'ai l'impression d'avoir la tête sous l'eau et qu'il la maintient enfoncer : j'étouffe.
Est-ce que je vais retouver de la sérénité? Je me sens tellement mal!!!
Merci Aurore 32 ans (15/06/1977)

Merci et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Luna70 » Mer 30 Sep 2009, 11:53

Salut Briséis,
Je reviens vers toi pour une question d'ordre sentimentale,
Je me sens prête à rencontrer une nouvelle personne pour vivre enfin une véritable histoire d'amour et entrevoir une vie à deux. J'aimerais savoir si cela va bientôt m'arriver!!
Merci pour l'attention que tu porteras à ma demande.
Christelle alias Luna 70
née le 11/07/1970
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Mer 02 Jan 2008, 14:28
Localisation: côte d'azur

par briséis » Jeu 01 Oct 2009, 16:39

joliette a écrit:Bonsoir briseis
J'espère ne pas faire d'erreur,j'ai bien regardé et je crois que tu as répondu aux questions en cours,je m'excuse par avance si je me suis trompée;

question 1/2:
Depuis plusieurs mois,j'ai un problème esthétique,soit rien de vitale mais qui me pourri mon quotidien quand même,allons nous trouver une solution de guérison? nadia 33 ans merci



bonsoir joliette

la période est en train de se concrétiser petit à petit, où tout est en train de se rassembler et de constituer quelque chose.
il y a une lame qui est très forte dans le domaine spirituel. Vous pouvez compter sur la protection des Esprits hauts. Votre vie spirituelle est nourrie et très positive. Vous arrivez dans un nouvel élan spirituel. Votre âme se nourrit de vos enseignements spirituels qu'il faut pousser. Vous avez de belles prédispositions. Une épreuve karmique peut survenir, mais vous vous en sentirez grandie. ( sous entendu; cette épreuve est nécessaire pour vous, pour votre progression).
une période de réflexion, de méditation, d'un certain besoin de réfléchir à certains événements passés. Ce temps net de recul sera nécessaire pour faire avancer certaines choses et ainsi aborder l'avenir avec plus de sérénité. C'est aussi le lieu d'un endroit clos, où peut régner le silence : Hôpital, lieu de culte ...
La période sera marquée par un intense travail et aussi par des papiers à remplir. il peut s'agir aussi de la médecine, de recherches faites sur ton problème, des examens plutôt. oui c'est plutot ça.
Lâchez prise, laissez vous aller, vous serez guidé(e) par une petite voix intérieure. L'Avenir s'annonce meilleur. Ne cherchez pas à tout contrôler. vous pourrez compter sur l'aide, le soutien, l'appui d'une personne qui fera preuve de beaucoup de fidélité pour vous. Remerciez cette personne quand le temps sera venu.
il va falloir oser, franchir certaines limites que vous vous étiez fixée. Vous pourrez en être suprise, mais ce moment précis de votre vie pourra vous ouvrir des opportunités insoupçonnées. la "révolution" signifie pour moi que vous allez changer (physiquement si une solution est trouvée, ou psychiquement , mais je pencherais pour la 1ere, mais je ne veux pas donner de faux espoirs, alors j'émets une réserve.)

voilà joliette ! bon courage !!
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Jeu 01 Oct 2009, 16:54

Calex29 a écrit:Bonsoir Briséis,

j'ai posté dans les retours pour vous tenir au courant de ce qui a eu lieu depuis vos prédictions:
- il a bien joué la comédie et le médecin l'a déclaré apte à acceuillir de jeunes enfants!!!
- j'ai réussi à récupérer mes meubles et vêtements, mais il a gardé pas mal de choses m'appartenant: album photo, cd, ...
- il m'envoie des mails soit disant par erreur dans lequel il exprime ses sentiments pour sa copine mais je me fais des idées, il n'y a rien entre eux.
En fait, je n'en ai rien à faire qu'il est quelqu'un ou pas. S'il a quelqu'un, il a moins de temps pour m'embêter au téléphone et il ne prend pas ses enfants les jours où il en a le droit!!!
Par contre, le retour de l'expertise et l'enlisement pour régler les papiers sur la maison font que je me sens très mal : j'ai l'impression d'avoir la tête sous l'eau et qu'il la maintient enfoncer : j'étouffe.
Est-ce que je vais retouver de la sérénité? Je me sens tellement mal!!!
Merci Aurore 32 ans (15/06/1977)

Merci et à bientôt


bonsoir calex !
la période sera marquée par de nombreux échanges avec les autres. C'est une période qui sera marquée donc par la communication, l'ouverture ... ça sera à vous de vous lancer, de conquérir un espace, de vous imposer. Faites des efforts, allez-y, combattez et vous réussirez. La force doit être douce et non violente pour vous apporter ce que vous attendez. au printemps, Il y aura des obstacles à prévoir. Il peut aussi être question d'une perte de vitalité. Il y a des contraintes, des événements que vous ne pouviez peut-être pas prévoir. ça peut vous parler aussi de méfiance, de prudence au niveau d'une possible agression, d'un accident. Rien ne va se passer comme prévu. Ce n'est pas pour autant une catastrophe à prévoir, mais prenez les devants pour vous protéger quoi qu'il arrive. Des complications sont donc prévisibles. si vous rencontriez des problèmes de santé vous pouvez espérer la guérison si vous suiviez bien les conseils de votre médecin traitant. Dans tous les cas une amélioration de votre santé est bien présente par une équipe médicale compétente. Vous retrouverez une certaine vitalité après des problèmes de santé plus ou moins gênants. Soyez bien entourée pour vous soigner même si ça peut vous paraître lourd. la période sera marquée par le feu donc l'activité intense. s'il y a des complucations aux printemps, l'orcale vous conseille de bien vous entourer pour passer ce cap, car cela va sans doute être intense.
et de façon étonnante, sans trop de rapport avec ce qui précède la carte de l'âme soeur arrive...et termine votre tirage.
l'amour est principalement représenté : la relation sentimentale est très forte, ou la relation amicale est fondée sur des sentiments de fidélité et d'amitié très présents. Egalement, nous pouvons interpréter cette carte dans un thème autre qu'amour à savoir le professionnel à travers une collaboration bien pensée, mais où aussi l'amour peut se mêler au travail.

voilà calex ! il va falloir tenir le coup ! quelques temps encore, mais l'avenir s'éclaircit pour vous ! c'est normal que ce soit long après un divorce, surtt après un divorce comme celui ci !
patience ! et courage, entourez vous bien de votre famille. ils seront un socle pour vous !!
:coeur:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Jeu 01 Oct 2009, 17:36

Luna70 a écrit:Salut Briséis,
Je reviens vers toi pour une question d'ordre sentimentale,
Je me sens prête à rencontrer une nouvelle personne pour vivre enfin une véritable histoire d'amour et entrevoir une vie à deux. J'aimerais savoir si cela va bientôt m'arriver!!
Merci pour l'attention que tu porteras à ma demande.
Christelle alias Luna 70
née le 11/07/1970



bonjour luna
vous pourrez compter sur l'aide, le soutien, l'appui d'une personne qui fera preuve de beaucoup de fidélité pour vous. Remerciez cette personne quand le temps sera venu.
c'est par le travail que vous obtiendrez gain de cause. Forcément, je parle du travail, des efforts à accomplir.. Par le travail également vous pourrez espérer une amélioration positive de votre train de vie. un travail sur vous.
vous êtes à fleur de peau. Votre intuition semble se réveiller, la période est propice aux contacts avec l'au-delà et pour la communication avec votre Ange Gardien. L'Eau est aussi le symbole des signes astrologiques relatifs à l'eau. vous arrivez dans une période où tout va s'éclairer. C'est un moment révélateur, où tout se prononce sous un meilleur jour. Le soleil est aussi sous-entendu . l'Air montre une période relative à la communication. Vous serez aidée dans vos échanges avec les autres. L'Air aussi incarne certains signes astrologiques.
il y a le début d'une relation, mais avec un jeu de miroir qui implique une relation à l'autre qui peut s'avérer illusoire. Une attraction forte s'exerce, ce n'est que sur un temps précis, uniquement par le physique, par cette relation première, et non révélée sur quelque chose de profond et de durable dans l'avenir. Vous vous sentez bousculée, troublée par quelque chose qui vous tombe presque dessus.
Il est question d'un sacrifice à faire, de renoncer à quelque chose. Ca peut être aussi le retour de bâton. L'événement présent risque d'être difficile pour vous.

voilà luna
c'est mitigé comme tirage, un travail sur soi, une révélation, mais une raltion un peu cahotique (un sacrifice^).

à voir !
tenez moi au courant !
bon courage !!
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Jeu 01 Oct 2009, 17:37

rubrique à jour ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par mitzi » Jeu 01 Oct 2009, 20:11

Bonsoir,

Je vois que ta rubrique est à jour...j'aimerais poser une question si c'est possible.
ma question 1/2 sur le domaine familial
Pour t'expliquer un peu la situation:
Ce week end j'etais de mariage dans la famille de mon pére et je n'avais pas vu certains menbres de la famille depuis très longtemps car il y a beaucoup de souci, mal entendu entre les adultes ... Ce qui fait que nous les cousins nous nous sommes perdu de vu..
Ma cousine et moi nous nous sommes revus et elle veut reprendre contact avec moi...J'en ai très envie mais j'ai peur de ces réellements intentions je ne souhaite pas souffrir une deuxiéme fois...

Voil ma question: Allons nous reprendre une relation familiale honnete et durable ?

Merci de votre aide.
Mélanie ( 07/03/1981)
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 73
Inscription: Mar 18 Aoû 2009, 21:52

par joliette » Jeu 01 Oct 2009, 20:17

Merci briseis pour ce tirage...
Est-ce que je peux avoir un complément d'explication,si j'ai bien compris,il est assez positif,tout devrait rentrer dans l'ordre avec de la patience,ce qui est mis en avant c'est le spirituel,qui est très important pour moi... mais qu'appelles-tu une épreuve karmique? merci d'avance
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23

par briséis » Jeu 01 Oct 2009, 20:23

joliette a écrit:Merci briseis pour ce tirage...
Est-ce que je peux avoir un complément d'explication,si j'ai bien compris,il est assez positif,tout devrait rentrer dans l'ordre avec de la patience,ce qui est mis en avant c'est le spirituel,qui est très important pour moi... mais qu'appelles-tu une épreuve karmique? merci d'avance


bonsoir joliette
je pense que ça sera positif (physiquement ou psychiquement). c'est une épreuve karmique dans le sens où cette souffrance que vous ressentez de cette situation va vous faire avancer, vous faire progresser. il y a un post dans la rubrique zenitude qui s'appelle karma, ça vs éclairera sans doute ! :wink:
bonne soirée !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Luna70 » Jeu 01 Oct 2009, 20:51

briséis a écrit:
Luna70 a écrit:Salut Briséis,
Je reviens vers toi pour une question d'ordre sentimentale,
Je me sens prête à rencontrer une nouvelle personne pour vivre enfin une véritable histoire d'amour et entrevoir une vie à deux. J'aimerais savoir si cela va bientôt m'arriver!!
Merci pour l'attention que tu porteras à ma demande.
Christelle alias Luna 70
née le 11/07/1970



bonjour luna
vous pourrez compter sur l'aide, le soutien, l'appui d'une personne qui fera preuve de beaucoup de fidélité pour vous. Remerciez cette personne quand le temps sera venu.
c'est par le travail que vous obtiendrez gain de cause. Forcément, je parle du travail, des efforts à accomplir.. Par le travail également vous pourrez espérer une amélioration positive de votre train de vie. un travail sur vous.
vous êtes à fleur de peau. Votre intuition semble se réveiller, la période est propice aux contacts avec l'au-delà et pour la communication avec votre Ange Gardien. L'Eau est aussi le symbole des signes astrologiques relatifs à l'eau. vous arrivez dans une période où tout va s'éclairer. C'est un moment révélateur, où tout se prononce sous un meilleur jour. Le soleil est aussi sous-entendu . l'Air montre une période relative à la communication. Vous serez aidée dans vos échanges avec les autres. L'Air aussi incarne certains signes astrologiques.
il y a le début d'une relation, mais avec un jeu de miroir qui implique une relation à l'autre qui peut s'avérer illusoire. Une attraction forte s'exerce, ce n'est que sur un temps précis, uniquement par le physique, par cette relation première, et non révélée sur quelque chose de profond et de durable dans l'avenir. Vous vous sentez bousculée, troublée par quelque chose qui vous tombe presque dessus.
Il est question d'un sacrifice à faire, de renoncer à quelque chose. Ca peut être aussi le retour de bâton. L'événement présent risque d'être difficile pour vous.

voilà luna
c'est mitigé comme tirage, un travail sur soi, une révélation, mais une raltion un peu cahotique (un sacrifice^).

à voir !
tenez moi au courant !
bon courage !!




Salut Briséis,
Je te remercie beaucoup pour ton tirage.
Je t'avouerais qu'il me laisse plutôt perplexe m^me si ça me parle aussi!!
Je te tiens au courant.
Amicalement
Christelle alias Luna
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Mer 02 Jan 2008, 14:28
Localisation: côte d'azur

par Luna70 » Jeu 01 Oct 2009, 22:50

Salut Briséis,
En relisant et réfléchissant, je te demanderais bien un éclaircissement du commentaire du tirage, si tu peux me répondre bien sûr car je ne comprends pas cette phrase de ton message sur ce tirage :

"Une attraction forte s'exerce, ce n'est que sur un temps précis, uniquement par le physique, par cette relation première, et non révélée sur quelque chose de profond et de durable dans l'avenir."

Merci d'avance!
A bientôt
Christelle alias Luna70
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Mer 02 Jan 2008, 14:28
Localisation: côte d'azur

par briséis » Ven 02 Oct 2009, 08:55

bonjour luna
c'est une formulation polie pour dire que cette histoire ne pourrait être que physique... :? que quelque chose de fort et d'irresistible vous unira, mais pas l'amour (même si parfois on les confond), ce ne sera que de l'attirance, une alchimie, mais celle qui fait durer un couple pour la vie...désolée, j'espère me tromper.

bonne journée !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par amel187 » Ven 02 Oct 2009, 14:55

bonjour moi c'est amélie 22ans (01.01.1987) et j'aimerai savoir ce que vous voyez pour moi niveau sentimentale, est ce que je vais rencontrer l'amour, "mon ame soeur". 1/2
desolé je ne sais pas mettre de photo, je suis nouvelle.
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Ven 02 Oct 2009, 14:26

par Luna70 » Sam 03 Oct 2009, 08:53

Merci Briséis pour ta délicatesse, j'espère que ça me permettra d'évoluer...
Je te tiens au courant.
Christelle
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Mer 02 Jan 2008, 14:28
Localisation: côte d'azur

par Calex29 » Sam 03 Oct 2009, 13:58

Bonjour

vous m'inquiétez en me parlant d'accident, de problèmes de santé me concernant et qui apparemment seront graves.
Cela m'inquiète d'autant plus que j'ai mes enfants à m'occuper. Il est vrai que mes parents sont là mais s'il m'arrive quelquechose, mon futur ex va s'empresser de mettre son grain de sel et de s'accaparer les enfants...
Tout semble s'arranger apparemment mais en attendant, je me pose plein de questions et je suis inquiète. Les complications apparaitront au printemps mais l'accident peut avoir lieu avant ?
La détente n'est pas pour tout de suite....
Merci pour le temps que vous nous consacrez.
Bon week-end.
Calex


briséis a écrit:
Calex29 a écrit:Bonsoir Briséis,

j'ai posté dans les retours pour vous tenir au courant de ce qui a eu lieu depuis vos prédictions:
- il a bien joué la comédie et le médecin l'a déclaré apte à acceuillir de jeunes enfants!!!
- j'ai réussi à récupérer mes meubles et vêtements, mais il a gardé pas mal de choses m'appartenant: album photo, cd, ...
- il m'envoie des mails soit disant par erreur dans lequel il exprime ses sentiments pour sa copine mais je me fais des idées, il n'y a rien entre eux.
En fait, je n'en ai rien à faire qu'il est quelqu'un ou pas. S'il a quelqu'un, il a moins de temps pour m'embêter au téléphone et il ne prend pas ses enfants les jours où il en a le droit!!!
Par contre, le retour de l'expertise et l'enlisement pour régler les papiers sur la maison font que je me sens très mal : j'ai l'impression d'avoir la tête sous l'eau et qu'il la maintient enfoncer : j'étouffe.
Est-ce que je vais retouver de la sérénité? Je me sens tellement mal!!!
Merci Aurore 32 ans (15/06/1977)

Merci et à bientôt


bonsoir calex !
la période sera marquée par de nombreux échanges avec les autres. C'est une période qui sera marquée donc par la communication, l'ouverture ... ça sera à vous de vous lancer, de conquérir un espace, de vous imposer. Faites des efforts, allez-y, combattez et vous réussirez. La force doit être douce et non violente pour vous apporter ce que vous attendez. au printemps, Il y aura des obstacles à prévoir. Il peut aussi être question d'une perte de vitalité. Il y a des contraintes, des événements que vous ne pouviez peut-être pas prévoir. ça peut vous parler aussi de méfiance, de prudence au niveau d'une possible agression, d'un accident. Rien ne va se passer comme prévu. Ce n'est pas pour autant une catastrophe à prévoir, mais prenez les devants pour vous protéger quoi qu'il arrive. Des complications sont donc prévisibles. si vous rencontriez des problèmes de santé vous pouvez espérer la guérison si vous suiviez bien les conseils de votre médecin traitant. Dans tous les cas une amélioration de votre santé est bien présente par une équipe médicale compétente. Vous retrouverez une certaine vitalité après des problèmes de santé plus ou moins gênants. Soyez bien entourée pour vous soigner même si ça peut vous paraître lourd. la période sera marquée par le feu donc l'activité intense. s'il y a des complucations aux printemps, l'orcale vous conseille de bien vous entourer pour passer ce cap, car cela va sans doute être intense.
et de façon étonnante, sans trop de rapport avec ce qui précède la carte de l'âme soeur arrive...et termine votre tirage.
l'amour est principalement représenté : la relation sentimentale est très forte, ou la relation amicale est fondée sur des sentiments de fidélité et d'amitié très présents. Egalement, nous pouvons interpréter cette carte dans un thème autre qu'amour à savoir le professionnel à travers une collaboration bien pensée, mais où aussi l'amour peut se mêler au travail.

voilà calex ! il va falloir tenir le coup ! quelques temps encore, mais l'avenir s'éclaircit pour vous ! c'est normal que ce soit long après un divorce, surtt après un divorce comme celui ci !
patience ! et courage, entourez vous bien de votre famille. ils seront un socle pour vous !!
:coeur:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par briséis » Sam 03 Oct 2009, 18:20

Calex29 a écrit:Bonjour

vous m'inquiétez en me parlant d'accident, de problèmes de santé me concernant et qui apparemment seront graves.
Cela m'inquiète d'autant plus que j'ai mes enfants à m'occuper. Il est vrai que mes parents sont là mais s'il m'arrive quelquechose, mon futur ex va s'empresser de mettre son grain de sel et de s'accaparer les enfants...
Tout semble s'arranger apparemment mais en attendant, je me pose plein de questions et je suis inquiète. Les complications apparaitront au printemps mais l'accident peut avoir lieu avant ?
La détente n'est pas pour tout de suite....
Merci pour le temps que vous nous consacrez.
Bon week-end.
Calex


briséis a écrit:
Calex29 a écrit:Bonsoir Briséis,

j'ai posté dans les retours pour vous tenir au courant de ce qui a eu lieu depuis vos prédictions:
- il a bien joué la comédie et le médecin l'a déclaré apte à acceuillir de jeunes enfants!!!
- j'ai réussi à récupérer mes meubles et vêtements, mais il a gardé pas mal de choses m'appartenant: album photo, cd, ...
- il m'envoie des mails soit disant par erreur dans lequel il exprime ses sentiments pour sa copine mais je me fais des idées, il n'y a rien entre eux.
En fait, je n'en ai rien à faire qu'il est quelqu'un ou pas. S'il a quelqu'un, il a moins de temps pour m'embêter au téléphone et il ne prend pas ses enfants les jours où il en a le droit!!!
Par contre, le retour de l'expertise et l'enlisement pour régler les papiers sur la maison font que je me sens très mal : j'ai l'impression d'avoir la tête sous l'eau et qu'il la maintient enfoncer : j'étouffe.
Est-ce que je vais retouver de la sérénité? Je me sens tellement mal!!!
Merci Aurore 32 ans (15/06/1977)

Merci et à bientôt


bonsoir calex !
la période sera marquée par de nombreux échanges avec les autres. C'est une période qui sera marquée donc par la communication, l'ouverture ... ça sera à vous de vous lancer, de conquérir un espace, de vous imposer. Faites des efforts, allez-y, combattez et vous réussirez. La force doit être douce et non violente pour vous apporter ce que vous attendez. au printemps, Il y aura des obstacles à prévoir. Il peut aussi être question d'une perte de vitalité. Il y a des contraintes, des événements que vous ne pouviez peut-être pas prévoir. ça peut vous parler aussi de méfiance, de prudence au niveau d'une possible agression, d'un accident. Rien ne va se passer comme prévu. Ce n'est pas pour autant une catastrophe à prévoir, mais prenez les devants pour vous protéger quoi qu'il arrive. Des complications sont donc prévisibles. si vous rencontriez des problèmes de santé vous pouvez espérer la guérison si vous suiviez bien les conseils de votre médecin traitant. Dans tous les cas une amélioration de votre santé est bien présente par une équipe médicale compétente. Vous retrouverez une certaine vitalité après des problèmes de santé plus ou moins gênants. Soyez bien entourée pour vous soigner même si ça peut vous paraître lourd. la période sera marquée par le feu donc l'activité intense. s'il y a des complucations aux printemps, l'orcale vous conseille de bien vous entourer pour passer ce cap, car cela va sans doute être intense.
et de façon étonnante, sans trop de rapport avec ce qui précède la carte de l'âme soeur arrive...et termine votre tirage.
l'amour est principalement représenté : la relation sentimentale est très forte, ou la relation amicale est fondée sur des sentiments de fidélité et d'amitié très présents. Egalement, nous pouvons interpréter cette carte dans un thème autre qu'amour à savoir le professionnel à travers une collaboration bien pensée, mais où aussi l'amour peut se mêler au travail.

voilà calex ! il va falloir tenir le coup ! quelques temps encore, mais l'avenir s'éclaircit pour vous ! c'est normal que ce soit long après un divorce, surtt après un divorce comme celui ci !
patience ! et courage, entourez vous bien de votre famille. ils seront un socle pour vous !!
:coeur:


je ne pensais pas forcément à un accident, ce sera sans doute des événements déplaisants, des complication,s des gènes, et vous en serez fatiguée, lasse je pense. le tirage a une fin positive qd même ! dc rien de grave, une mauvaise passe sans doute.

bon courage et pas d'inquiétude !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Calex29 » Sam 03 Oct 2009, 21:25

Bonsoir Briséis,

ce qui m'a le plus alarmé, c'est le fait que vous évoquiez des médecins, une équipe médicale...
Mon divorce n'est donc pas fini puisqu'au printemps des complications sont à attendre.
Me battre, il faut toujours que je me batte mais à force, c'est vrai que je suis laminée, épuisée physiquement et nerveusement!!
J'ai récupéré mes 2 enfants épuisées ce soir : pas de sieste pour la petite et elles ont passé la journée au travail de leur père (vendange en cours) et le temps leur a apparemment paru bien long!!!
L'aînée m'a dit qu'elle ne voulait plus passer une autre journée comme ça!!! Mais que puis-je faire?!!
Merci, et j'essaie de suivre vos conseils : tjs me battre et minimiser mon inquiétude apparemment un jour le soleil rebrillera.
Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par poetesse » Mar 06 Oct 2009, 17:42

Bonjour Briséis,

J'aimerais de nouveau testé l'oracle bleu pour une question d'ordre professionnel, la 2/2 du mois. J'aimerais savoir si les propositions récentes de travail ponctuel d'ici la fin de l'année 2009 vont se concrétiser. J'ai besoin de me rassurer un peu sur l'avenir au niveau matériel en sachant si je dois ou pas élargir mes recherches. Merci encore. Poétesse
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 18 Juin 2009, 11:25

par mitzi » Ven 09 Oct 2009, 14:55

mitzi a écrit:Bonsoir,

Je vois que ta rubrique est à jour...j'aimerais poser une question si c'est possible.
ma question 1/2 sur le domaine familial
Pour t'expliquer un peu la situation:
Ce week end j'etais de mariage dans la famille de mon pére et je n'avais pas vu certains menbres de la famille depuis très longtemps car il y a beaucoup de souci, mal entendu entre les adultes ... Ce qui fait que nous les cousins nous nous sommes perdu de vu..
Ma cousine et moi nous nous sommes revus et elle veut reprendre contact avec moi...J'en ai très envie mais j'ai peur de ces réellements intentions je ne souhaite pas souffrir une deuxiéme fois...

Voil ma question: Allons nous reprendre une relation familiale honnete et durable ?

Merci de votre aide.
Mélanie ( 07/03/1981)



Bonjour briséis!!

je voulais savoir si tu pendras en compte ma question (plus haut) car il me semblais que ta rubrique était à jour...
Tu es surement très occupée ? Merci de me tenir au courant si tu ne peut pas y répondre.
Je demanderais à un autre bénévole si il y en a un qui n'est pas trop chargé... Je comprends que vous avez beaucoup de demande c'étais juste pour prendre des nouvelles sur ma question.
Bonne journée.
Mél
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 73
Inscription: Mar 18 Aoû 2009, 21:52

par briséis » Ven 09 Oct 2009, 15:07

oui oui mitzi, il ne devrait pas y avoir de souci si c'est bien votre 1 ou 2 question du mois, et que vous respectez les délais, je vérifie ça, et c'est bon.

je répondrai aux questions ce samedi ou dimanche je pense.

à bientôt
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par mitzi » Ven 09 Oct 2009, 17:44

Ok merci briseis.
Bonne soirée!!
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 73
Inscription: Mar 18 Aoû 2009, 21:52

par briséis » Sam 10 Oct 2009, 16:57

poetesse a écrit:Bonjour Briséis,

J'aimerais de nouveau testé l'oracle bleu pour une question d'ordre professionnel, la 2/2 du mois. J'aimerais savoir si les propositions récentes de travail ponctuel d'ici la fin de l'année 2009 vont se concrétiser. J'ai besoin de me rassurer un peu sur l'avenir au niveau matériel en sachant si je dois ou pas élargir mes recherches. Merci encore. Poétesse



bonjour poétesse (pourriez vous donner vos dates de naissance à chaque fois s'il vous plait, je ne les retiens pas d'un tirage à l'autre, merci) :wink:

la dualité est ici en question : c'est principalement l'annonce d'un mariage, d'une collaboration, d'une association ... C'est la réunion de deux partenaires (minimum pour la collaoration). Vous reliez votre destin à quelqu'un d'autre. on parle de cet été (il s'agit peut-être de votre relation de cet été). l'oracle répond parfois à côté s'il juge cela utile, même si votre question est professionnelle, surtout que vous avez beaucoup sollicité les cartes ces derniers temps.
le domicile tel quel ou un lieu fermé sont ici représentés. D'un autre point de vue cette carte peut aussi parler de votre moi intérieur. Un événement en relation avec un lieu "physique" ou concernant votre moi sera à l'ordre du jour. vous repartez à zéro après un projet qui a été "ruiné". Le moment est donc à l'élaboration d'un nouveau projet. La déception peut être présente, mais le temps arrange toujours les choses. vous avez donc besoin de reprendre confiance en l'avenir pour élaborer quelque chose de nouveau.
vous vous retrouvez enfermée, bloquée. Vous avez la sensation de stagner. La route de votre avenir se trouve obstruée et vous ne trouvez plus la lumière et peut-être aussi l'envie vous manque. Un sentiment de lassitude est bien présent. Vous vous retrouvez dans un temps passif.
l'argent se trouve ici sollicité. Il s'agit généralement d'une transaction financière, ou du commerce au sens large.
le jeu de miroir implique une relation à l'autre qui peut s'avérer illusoire. Une attraction forte s'exerce, ce n'est que sur un temps précis, uniquement par le physique s'il s'agit de la dimension sentimentale ou une attraction non réfléchie s'il s'agit d'une offre d'emploi qui vous a plu. c'est une attraction non révélée sur quelque chose de profond et de durable dans l'avenir. Vous vous sentez bousculée, troublée par quelque chose qui vous tombe presque dessus.
il est question de retour de médaille : vous vous êtes trompée ou on vous a trompé. les offres d'emploi sont caduques. La période est marquée par une désillusion nécessaire. Vous vous êtes concentrée trop sur vous-même et il est temps de le comprendre. Cette mise en compréhension vous apportera des doutes, vous serez déstabilisée mais c'est nécessaire pour votre remise en question profonde. Vous avez regardé la première face du cube. La superficialité peut être aussi sous entendue.
l'oracle semble méler le sentimental et le professionnel pour cette question, car il semble que vous attiriez le même genre de situation ds un domaine comme dans l'autre.

voilà
bon courage et bonne réfléxion ! :wink: :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Sam 10 Oct 2009, 17:09

mitzi a écrit:
mitzi a écrit:Bonsoir,

Je vois que ta rubrique est à jour...j'aimerais poser une question si c'est possible.
ma question 1/2 sur le domaine familial
Pour t'expliquer un peu la situation:
Ce week end j'etais de mariage dans la famille de mon pére et je n'avais pas vu certains menbres de la famille depuis très longtemps car il y a beaucoup de souci, mal entendu entre les adultes ... Ce qui fait que nous les cousins nous nous sommes perdu de vu..
Ma cousine et moi nous nous sommes revus et elle veut reprendre contact avec moi...J'en ai très envie mais j'ai peur de ces réellements intentions je ne souhaite pas souffrir une deuxiéme fois...

Voil ma question: Allons nous reprendre une relation familiale honnete et durable ?

Merci de votre aide.
Mélanie ( 07/03/1981)



Bonjour briséis!!

je voulais savoir si tu pendras en compte ma question (plus haut) car il me semblais que ta rubrique était à jour...
Tu es surement très occupée ? Merci de me tenir au courant si tu ne peut pas y répondre.
Je demanderais à un autre bénévole si il y en a un qui n'est pas trop chargé... Je comprends que vous avez beaucoup de demande c'étais juste pour prendre des nouvelles sur ma question.
Bonne journée.
Mél


bonsoir mitzi

une jeune fille peut intervenir dans votre vie. (vous ou votre cousine)
vous vous trouvez dans une impasse, vous êtes bloquée. Cette impasse peut être provoquée par des erreurs du passé. Vous êtes confrontée à un manque de communication, à un silence qui vous pèse. Une remise en question est possible. (situation passée je pense)
la période sera marquée par le feu dont l'activité intense. Le Feu représente aussi certains signes astrologiques.
il y a l'arrivée généralement imminente de nouvelles que vous attendiez ou non. Elle peut prendre la forme d'un courrier, d'un appel, d'un mail... La période de communication est propice, demandez et vous saurez.
vous arrivez dans une période marquée par le doute, l'indécision. Vous ne savez plus trop où vous êtes et aussi vers quoi vous vous dirigez. Il faut faire le point et savoir si ce qui vous arrive en ce moment même vous apporte la satisfaction que vous espériez avant.
la branche du juridique est présente. Il peut être question d'une personne qui incarne la Justice : l'avocat, l'huissier, le juge ou d'une procédure judiciaire qui est en train de s'amorcer. Vérifiez vos comptes et toutes les actions commises puisqu'il peut aussi être question d'un retour de bâton. Ce que vous avez fait de mal dans le passé peut se retourner contre vous. ce que vous aviez entrepris est en train de mûrir. Vos efforts sont à quelques pas de se voir concrétiser et réaliser. Vous avez laissé le temps faire, et vous pourrez donc récolter le fruit de vos efforts. C'est le temps de la mâturité, de la construction. L'Arbre aussi est à relier avec la famille : le bonheur est présent puisque l'Arbre regorge de vie.
il est question d'eau : serez-vous au bord de la mer pendant vos vacances,dans peu de temps ou connaissez vous une personne habitant près de la mer? Tous les endroits pourvus d'eau sont aussi possiblement à interpréter.


voilà mitzi
tenez moi au courant ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Sam 10 Oct 2009, 17:10

rubrique à jour ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par poetesse » Dim 11 Oct 2009, 15:06

Bonjour Briseis

Merci pour votre réponse, je souhaiterais juste avoir un petit éclaircissement sur ce que vous entendez par" c'est une attraction non révélée sur quelque chose de profond et de durable dans l'avenir. Vous vous sentez bousculée, troublée par quelque chose qui vous tombe presque dessus." que je ne comprends pas bien et peut être une idée approximative du temps sur lequel s'entendent les prévisions de l'oracle. Pour le reste cela correspond malheureusement à ce que je ressens actuellement confusément et je vais donc m'attacher à y remédier en tachant de me recentrer pour éviter dispersion, superficialité et illusions, c'est un de mes travers que je me dois de reconnaitre. La perte de confiance et la lassitude sont déjà présentes en sourdine et cela me pèse. Bon, au boulot donc.....Poetesse
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 18 Juin 2009, 11:25

par briséis » Dim 11 Oct 2009, 15:24

poetesse a écrit:Bonjour Briseis

Merci pour votre réponse, je souhaiterais juste avoir un petit éclaircissement sur ce que vous entendez par" c'est une attraction non révélée sur quelque chose de profond et de durable dans l'avenir. Vous vous sentez bousculée, troublée par quelque chose qui vous tombe presque dessus." que je ne comprends pas bien et peut être une idée approximative du temps sur lequel s'entendent les prévisions de l'oracle. Pour le reste cela correspond malheureusement à ce que je ressens actuellement confusément et je vais donc m'attacher à y remédier en tachant de me recentrer pour éviter dispersion, superficialité et illusions, c'est un de mes travers que je me dois de reconnaitre. La perte de confiance et la lassitude sont déjà présentes en sourdine et cela me pèse. Bon, au boulot donc.....Poetesse



les choses qui vous attirent sur le coté pro ne sont pas durables, les offres vous attirent mais ne sont pas ce qu'il vous faut à long terme, ou quelque chose comme ça.
si vous ressentez déjà ce que j"ai écrit, alors c'est que l'oracle parle de votre situation présente qui va durer un ptit peu.
c'est tout à votre honneur de reconnaitre vos travers, c'est déjà le gros du travail; etre lucide. maintenant il faut tacher d'y remédier.
courage à vous ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par mitzi » Dim 11 Oct 2009, 20:22

Bonsoir,

merci briséis pour votre tirage.

Pour le moment, il ne me parle pas beaucoup pour la justice et l'eau...
On verras bien, par contre votre tirage à quel notion dans le temps? je veut dire par exemple 3 à 6mois ou pas de durée précise??
Je vous remercie, Bonne soirée.
Je vous tiendrais au courant.
Mél.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 73
Inscription: Mar 18 Aoû 2009, 21:52

par mandradred » Mar 13 Oct 2009, 19:45

Bonjour Briséis :)
J'ai déjà posé une question d'ordre professionnel ce mois -ci , je souhaiterai donc si c'est possible poser ma deuxième question mais cette fois ci d'ordre sentimental :roll:

Valérie née le 30/11/1966
2/2
la relation que j'ai actuellement va t elle s'épanouir?

merci pour le temps consacré Briséis :)
Mandra
mandradred
 

par Lily » Mer 21 Oct 2009, 14:15

Bonjour Briséis,

Ceci est ma 1ere question du mois (celle du mois dernier portait sur le professionnel)

J'ai vécu un période très difficile, dont je doute être tout à fait sortie. J'aimerais donc savoir ce que tu vois pour mon avenir sentimental. Merci d'avance
A******, ** dec ****
Dernière édition par Lily le Dim 24 Avr 2011, 23:03, édité 1 fois.
Membre curieux(se)
 
Messages: 63
Inscription: Ven 15 Aoû 2008, 20:18

par amel187 » Jeu 22 Oct 2009, 11:23

bonjour, j'ai posé une question le 2 octobre mais il n'y a pas eu de reponse et je vois que la rubrique a été mise à jour, merci.
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Ven 02 Oct 2009, 14:26

par briséis » Jeu 22 Oct 2009, 17:52

Bonjour

je répondrai ce week end à mandra, lily et amel (que j'avais oubliée pardon ! :oops: )

j'ai eu deux semaines chargées, promis ce week end ce sera fait ! (il faut que je trouve un moment au calme).
à bientôt ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par mandradred » Jeu 22 Oct 2009, 18:06

aucun problème Brisés , ne t'inquiète pas :)
merci d'avance
Mandra
mandradred
 

par Lily » Jeu 22 Oct 2009, 22:07

Reposes toi bien :wink:
Membre curieux(se)
 
Messages: 63
Inscription: Ven 15 Aoû 2008, 20:18

par amel187 » Ven 23 Oct 2009, 16:47

merci,
prend ton temps et repose toi
a bientot
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Ven 02 Oct 2009, 14:26

par blanche » Dim 25 Oct 2009, 08:56

Bonjour Briséis,

J'ai beaucoup apprécié ton approche lorsque tu m'as répondu. Aussi, je reviens vers toi pour te poser mes deux questions.

1/2: Amour

Cette question concerne ma vie amoureuse.
Je suis célibataire. Vais-je faire une rencontre qui débouche sur du durable (LA rencontre lol).Je t'avais posée cette question le mois dernier. C'est pour obtenir des précisions savoir si tu en voyais plus.

2/2: Emploi,
Je suis en poste. Je recherche un autre emploi (pour quitter mon entreprise). Est-ce que ce cela va arriver bientôt?
Si tu en vois un peu plus je suis preneuse (comme par ex: Est ce que cela m'apportera un épanouissement, est- en France ou ailleurs....)

Je te remercie.

Je te donne mes données par MP.

Blanche.
Sage
 
Messages: 191
Inscription: Ven 08 Sep 2006, 09:38

par as2en1 » Dim 25 Oct 2009, 11:24

Bonjour,

je m'appelle assia nee le 01 05 1983,

1- professionellement j'ai envie changer de voie, est ce que cela va se faire?

2- sur le plan sentimental je suis avec quelqu'un depuis un peu plus de 6mois mais je le sens distant avec moi ce qui me pousse a me poser des questions sur nous deux. est ce qu'on va s'eloigner l'un de l'autre?

merci pour vos conseils
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Dim 25 Oct 2009, 09:32

par briséis » Dim 25 Oct 2009, 12:54

as2en1 a écrit:Bonjour,

je m'appelle assia nee le 01 05 1983,

1- professionellement j'ai envie changer de voie, est ce que cela va se faire?

2- sur le plan sentimental je suis avec quelqu'un depuis un peu plus de 6mois mais je le sens distant avec moi ce qui me pousse a me poser des questions sur nous deux. est ce qu'on va s'eloigner l'un de l'autre?

merci pour vos conseils


il faut lire et signer la charte, si c'est déjà fait, c'est qu'elle a été mal lue: pas de doubles questions ! vous avez déjà posé ces questions à Rouge.
je l'annule donc ici.

bon dimanche
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par as2en1 » Dim 25 Oct 2009, 13:27

briséis a écrit:
as2en1 a écrit:Bonjour,

je m'appelle assia nee le 01 05 1983,

1- professionellement j'ai envie changer de voie, est ce que cela va se faire?

2- sur le plan sentimental je suis avec quelqu'un depuis un peu plus de 6mois mais je le sens distant avec moi ce qui me pousse a me poser des questions sur nous deux. est ce qu'on va s'eloigner l'un de l'autre?

merci pour vos conseils


il faut lire et signer la charte, si c'est déjà fait, c'est qu'elle a été mal lue: pas de doubles questions ! vous avez déjà posé ces questions à Rouge.
je l'annule donc ici.

Autant pour moi!

merci de votre reponse et bon dimanche egalement!

bon dimanche
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Dim 25 Oct 2009, 09:32

par briséis » Dim 25 Oct 2009, 18:15

bonjour à toutes, :D

je suis désolée, malgré ma promesse, je ne peux pas faire vos tirages ce week end, j'ai eu quelques imprévus désagréables en fin de semaines, qui font que les cartes que j'ai essayé de tirer sont faussées, ça ne donne rien de cohérent. je ne suis pas "disponible". :(

je préfère attendre d'être plus détendue pour vous répondre, je pense les faire progressivement dans la semaine, en attendant je ferme la rubrique à de nouvelles questions, pour avoir le temps de faire les précédentes.

si certaines prèfèrent aller poser leur question ailleurs, je comprendrai mais pensez à me prévenir.
je suis désolée du délai. mais je ne veux pas faire de prédictions baclées ! :non:

bonne soirée et encore désolée.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par mandradred » Dim 25 Oct 2009, 20:11

aucun problème Briséis , si cela ne t'ennuie pas ,je vais poser ma question à une autre personne, ainsi libérer ton esprit un p'ti peu :wink: ! surtout ménage toi .J'espère que ces quelques imprévus désagréables ne sont pas graves.
Prends soin de toi
Mandra
mandradred
 

par Lily » Dim 25 Oct 2009, 21:16

ça tombe bien, puisque mon tirage pourrait se trouver "changé" suite à une possible discussion à venir dans la semaine. Considère donc ma question en "pause" jusqu'à nouvel ordre ;)

Reposes toi bien, et t'inquiètes pas pour nous!
Membre curieux(se)
 
Messages: 63
Inscription: Ven 15 Aoû 2008, 20:18

par louve » Jeu 29 Oct 2009, 20:27

bonjour,
vous m'avez accueillis, et je vous retrouve ici ;-)
je vois que vous etes en "pause" concernant les tirages et j'aimerais bien vous poser une question .. pourrez vous me dire quand vous reprendrez ? merci beaucoup

louve
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Mar 27 Oct 2009, 21:56

par briséis » Jeu 29 Oct 2009, 20:44

bonjour louve :D

allez y. j'y répondrai d'ici ce week end je pense étant donné que mandra a annulé sa question, je peux vous prendre. merci de votre confiance.

récapitualtif : donc je dois répondre à louve, amel, blanche.

mandra a annulé, et j'attends la réponse de lily.

par contre, je ne prendrai plus personne jusqu'à ce que j'ai répondu à ces 3 membres.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Ven 30 Oct 2009, 17:11

mandradred a écrit:Bonjour Briséis :)
J'ai déjà posé une question d'ordre professionnel ce mois -ci , je souhaiterai donc si c'est possible poser ma deuxième question mais cette fois ci d'ordre sentimental :roll:

Valérie née le 30/11/1966
2/2
la relation que j'ai actuellement va t elle s'épanouir?

merci pour le temps consacré Briséis :)
Mandra


merci pour ta patience et ta confiance mandra ! :wink:


il y a une mise en route de quelque chose. C'est une période où tout est en train de s'installer progressivement, à son propre rythme. Tel un animal tu as envie de liberté, de vivre sans fatalement avoir des limites. L'épicurisme peut en être un synonyme. tu profites de la vie avec cet homme, sans contrainte (pas au sens libertinage, mais tu n'as pas de chaines qui te pèsent et qui vont à l'encontre de ton épanouissement avec lui. je pense que tu comprends). il est question d'alliance: tu relies ton destin à quelqu'un d'autre (pas forcément mariage, mais marque d'engagement. on parle de cet hiver. cet homme (est-il plus jeune que toi ?) va jouer un role dans ta vie, dans cette période où tout va s'éclairer. C'est un moment révélateur, où tout se prononce sous un meilleur jour. je crois qu'il a les épaules pour t'appuyer et les oreilles pour entendre :wink: . un boulversement très positif est ici possible. Un événement encore un peu mystérieux va se produire. tu seras récompensée d'un travail passé (un travail psychique, spirituel je pense...)

je le sens solide, mandra. je peux me tromper, mais je le sens stable et solide. une ancre, quoi ! avec quelques valises lui aussi, mais comme tous :wink:

bisous !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Ven 30 Oct 2009, 17:28

amel187 a écrit:bonjour moi c'est amélie 22ans (01.01.1987) et j'aimerai savoir ce que vous voyez pour moi niveau sentimentale, est ce que je vais rencontrer l'amour, "mon ame soeur". 1/2
desolé je ne sais pas mettre de photo, je suis nouvelle.



bonjour amel !
je suis navrée pour ce retard, et d'avoir sauté votre question surtt ! merci pour votre patience et votre confiance !

il s'agit ici de vous en tant que femme en devenir, vos interrogation sur vous, sur qui vous êtes. vous devez sans doute ressentir un besoin net de vous mettre au vert, de respirer et de prendre du recul. cette période de réflexion, de recul vous permettra d'avancer. il va falloir oser, franchir certaines limites que vous vous étiez fixée. Vous pourrez en être suprise, mais ce moment précis de votre vie pourra vous ouvrir des opportunités insoupçonnées (en terme de rencontres). si vous rencontriez des problèmes de santé vous pouvez espérer la guérison si vous suiviez bien les conseils de votre médecin traitant. Dans tous les cas une amélioration de votre santé est bien présente par une équipe médicale compétente. Vous retrouverez une certaine vitalité après des problèmes de santé plus ou moins gênants. Si vous n'étiez pas malade, alors le jeu peut parler de guérison du coeur, si jamais vous vous sentiez malheureuse ces derniers temps. vous êtes en période où vous êtes à fleur de peau. La sensibilité est bien présente. La période sera propice pour vous à de nouvelles choses positives. De bonnes nouvelles arrivent. vous arrivez dans une période où tout va s'éclairer. C'est un moment révélateur, où tout se prononce sous un meilleur jour. enfin le jeu parle d'argent... (?) Il s'agit généralement d'une transaction financière, ou du commerce au sens large. (mais ça je ne vois pas..)

voilà amel. il y a donc certains blocages qui vous empechent d'avancer dans ce domaine. un recul vous permettra d'avancer et d'être plus heureuse.

tenez moi au courant.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Ven 30 Oct 2009, 17:47

blanche a écrit:Bonjour Briséis,

J'ai beaucoup apprécié ton approche lorsque tu m'as répondu. Aussi, je reviens vers toi pour te poser mes deux questions.

1/2: Amour

Cette question concerne ma vie amoureuse.
Je suis célibataire. Vais-je faire une rencontre qui débouche sur du durable (LA rencontre lol).Je t'avais posée cette question le mois dernier. C'est pour obtenir des précisions savoir si tu en voyais plus.

2/2: Emploi,
Je suis en poste. Je recherche un autre emploi (pour quitter mon entreprise). Est-ce que ce cela va arriver bientôt?
Si tu en vois un peu plus je suis preneuse (comme par ex: Est ce que cela m'apportera un épanouissement, est- en France ou ailleurs....)

Je te remercie.

Je te donne mes données par MP.

Blanche.



bonjour blanche
merci de votre patience et de votre confiance

par contre je e peux répondre à votre question sentimentale. comme il est stipulé dans la charte, vous devez attendre 3 mois pour reposer exactement la même question, pour ne pas abuser des cartes.

je me contenterai donc de la question pro pour cette fois ! :wink:

vous arrivez dans une impasse, c'est la fin de quelque chose. En réalisant que vous êtes arrivée à la fin vous pourrez entreprendre les démarches suffisantes pour aborder un nouveau chapitre de votre histoire. L'Hiver est suggéré. je pense qu'il s'agit d'une indication quant au moment où vous pourriez avoir des changements. la carte de l'enfant montre que vous êtes en train d'amorcer quelque chose de nouveau, c'est la fraîcheur, l'innocence qui y sont également reliées. C'est une première ébauche, les premières bases qui sont en train de se consolider. (Il peut aussi être question d'une possible grossesse, ou d'un travail en relation avec les enfants. mais je pencherais pour la notion de projet). Il y a des obstacles à prévoir. Il peut aussi être question d'une perte de vitalité. Il y a des contraintes, des événements que vous ne pouviez peut-être pas prévoir. ça peut vous parler aussi de méfiance, de prudence au niveau d'une possible agression, d'un accident. Rien ne va se passer comme prévu. Ce n'est pas pour autant une catastrophe à prévoir, mais prenez les devants pour vous protéger quoi qu'il arrive. Des complications sont donc prévisibles. cette carte annonce que vous arrivez dans une période où tout va s'éclairer. C'est un moment révélateur, où tout se prononce sous un meilleur jour. il est question de transformations dans votre vie par des changements avec des répercussions sur votre avenir (principalement déméngament, mutation...) Les changements peuvent être rapides (le jeu parle de l'hiver). Faites le point.

voilà madame ! :D :wink:

tenez moi au courant !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Ven 30 Oct 2009, 18:40

rubrique à jour !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par blanche » Ven 30 Oct 2009, 20:31

Bonsoir Briséis,

Je te rmercie pour ton aide. Toutes mes excuses pour ma première question (sentimentale) je ne savais pas. Je patienterai.

Pour le travail, ta réponse me parle surtout pour les difficultés et les obstacles que je connaisdepuis quelques temps. Je ressens que j'arrive à la fin de quelque chose.
Je te tiendrai au courant.

Merci.
Sage
 
Messages: 191
Inscription: Ven 08 Sep 2006, 09:38

par amel187 » Dim 01 Nov 2009, 19:35

merci beaucoup pour ton tirage, je te tiens au courant
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Ven 02 Oct 2009, 14:26

par mandradred » Lun 02 Nov 2009, 10:37

Bonjour Briséis
merci du fond du cœur de m'avoir répondu :)
Oui il est plus jeune que moi.Et oui c'est tout a fait ça il est comme un ancre,stable ,il m'apporte énormément sans jamais m'étouffer .Ses valises sont lourdes et chargées de colère ,de peine mais quand on est deux à les porter c'est plus facile.
merci encore :D
Mandra
mandradred
 

par briséis » Lun 02 Nov 2009, 11:02

je suis contente pour toi alors !!! :D

(petite parenthèse totalement égoiste et prétentieuse de ma part :mrgreen: pardon d'avance :oops: :
mandradred a écrit:Oui il est plus jeune que moi.Et oui c'est tout a fait ça il est comme un ancre,stable

trop contente de l'avoir vue ! j'étais pas sure ! et ça m'encourage vachement ! merci beaucoup ! :mrgreen: :mrgreen: )
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron