Vers le contenu
par Calex29 » Dim 27 Sep 2009, 23:21
par Luna70 » Mer 30 Sep 2009, 11:53
par briséis » Jeu 01 Oct 2009, 16:39
joliette a écrit:Bonsoir briseis J'espère ne pas faire d'erreur,j'ai bien regardé et je crois que tu as répondu aux questions en cours,je m'excuse par avance si je me suis trompée;question 1/2:Depuis plusieurs mois,j'ai un problème esthétique,soit rien de vitale mais qui me pourri mon quotidien quand même,allons nous trouver une solution de guérison? nadia 33 ans merci
par briséis » Jeu 01 Oct 2009, 16:54
Calex29 a écrit:Bonsoir Briséis,j'ai posté dans les retours pour vous tenir au courant de ce qui a eu lieu depuis vos prédictions: - il a bien joué la comédie et le médecin l'a déclaré apte à acceuillir de jeunes enfants!!! - j'ai réussi à récupérer mes meubles et vêtements, mais il a gardé pas mal de choses m'appartenant: album photo, cd, ... - il m'envoie des mails soit disant par erreur dans lequel il exprime ses sentiments pour sa copine mais je me fais des idées, il n'y a rien entre eux.En fait, je n'en ai rien à faire qu'il est quelqu'un ou pas. S'il a quelqu'un, il a moins de temps pour m'embêter au téléphone et il ne prend pas ses enfants les jours où il en a le droit!!!Par contre, le retour de l'expertise et l'enlisement pour régler les papiers sur la maison font que je me sens très mal : j'ai l'impression d'avoir la tête sous l'eau et qu'il la maintient enfoncer : j'étouffe.Est-ce que je vais retouver de la sérénité? Je me sens tellement mal!!!Merci Aurore 32 ans (15/06/1977)Merci et à bientôt
par briséis » Jeu 01 Oct 2009, 17:36
Luna70 a écrit:Salut Briséis,Je reviens vers toi pour une question d'ordre sentimentale,Je me sens prête à rencontrer une nouvelle personne pour vivre enfin une véritable histoire d'amour et entrevoir une vie à deux. J'aimerais savoir si cela va bientôt m'arriver!!Merci pour l'attention que tu porteras à ma demande.Christelle alias Luna 70 née le 11/07/1970
par briséis » Jeu 01 Oct 2009, 17:37
par mitzi » Jeu 01 Oct 2009, 20:11
par joliette » Jeu 01 Oct 2009, 20:17
par briséis » Jeu 01 Oct 2009, 20:23
joliette a écrit:Merci briseis pour ce tirage...Est-ce que je peux avoir un complément d'explication,si j'ai bien compris,il est assez positif,tout devrait rentrer dans l'ordre avec de la patience,ce qui est mis en avant c'est le spirituel,qui est très important pour moi... mais qu'appelles-tu une épreuve karmique? merci d'avance
par Luna70 » Jeu 01 Oct 2009, 20:51
briséis a écrit:Luna70 a écrit:Salut Briséis,Je reviens vers toi pour une question d'ordre sentimentale,Je me sens prête à rencontrer une nouvelle personne pour vivre enfin une véritable histoire d'amour et entrevoir une vie à deux. J'aimerais savoir si cela va bientôt m'arriver!!Merci pour l'attention que tu porteras à ma demande.Christelle alias Luna 70 née le 11/07/1970bonjour lunavous pourrez compter sur l'aide, le soutien, l'appui d'une personne qui fera preuve de beaucoup de fidélité pour vous. Remerciez cette personne quand le temps sera venu. c'est par le travail que vous obtiendrez gain de cause. Forcément, je parle du travail, des efforts à accomplir.. Par le travail également vous pourrez espérer une amélioration positive de votre train de vie. un travail sur vous.vous êtes à fleur de peau. Votre intuition semble se réveiller, la période est propice aux contacts avec l'au-delà et pour la communication avec votre Ange Gardien. L'Eau est aussi le symbole des signes astrologiques relatifs à l'eau. vous arrivez dans une période où tout va s'éclairer. C'est un moment révélateur, où tout se prononce sous un meilleur jour. Le soleil est aussi sous-entendu . l'Air montre une période relative à la communication. Vous serez aidée dans vos échanges avec les autres. L'Air aussi incarne certains signes astrologiques. il y a le début d'une relation, mais avec un jeu de miroir qui implique une relation à l'autre qui peut s'avérer illusoire. Une attraction forte s'exerce, ce n'est que sur un temps précis, uniquement par le physique, par cette relation première, et non révélée sur quelque chose de profond et de durable dans l'avenir. Vous vous sentez bousculée, troublée par quelque chose qui vous tombe presque dessus. Il est question d'un sacrifice à faire, de renoncer à quelque chose. Ca peut être aussi le retour de bâton. L'événement présent risque d'être difficile pour vous. voilà lunac'est mitigé comme tirage, un travail sur soi, une révélation, mais une raltion un peu cahotique (un sacrifice^).à voir !tenez moi au courant !bon courage !!
par Luna70 » Jeu 01 Oct 2009, 22:50
par briséis » Ven 02 Oct 2009, 08:55
par amel187 » Ven 02 Oct 2009, 14:55
par Luna70 » Sam 03 Oct 2009, 08:53
par Calex29 » Sam 03 Oct 2009, 13:58
briséis a écrit:Calex29 a écrit:Bonsoir Briséis,j'ai posté dans les retours pour vous tenir au courant de ce qui a eu lieu depuis vos prédictions: - il a bien joué la comédie et le médecin l'a déclaré apte à acceuillir de jeunes enfants!!! - j'ai réussi à récupérer mes meubles et vêtements, mais il a gardé pas mal de choses m'appartenant: album photo, cd, ... - il m'envoie des mails soit disant par erreur dans lequel il exprime ses sentiments pour sa copine mais je me fais des idées, il n'y a rien entre eux.En fait, je n'en ai rien à faire qu'il est quelqu'un ou pas. S'il a quelqu'un, il a moins de temps pour m'embêter au téléphone et il ne prend pas ses enfants les jours où il en a le droit!!!Par contre, le retour de l'expertise et l'enlisement pour régler les papiers sur la maison font que je me sens très mal : j'ai l'impression d'avoir la tête sous l'eau et qu'il la maintient enfoncer : j'étouffe.Est-ce que je vais retouver de la sérénité? Je me sens tellement mal!!!Merci Aurore 32 ans (15/06/1977)Merci et à bientôtbonsoir calex !la période sera marquée par de nombreux échanges avec les autres. C'est une période qui sera marquée donc par la communication, l'ouverture ... ça sera à vous de vous lancer, de conquérir un espace, de vous imposer. Faites des efforts, allez-y, combattez et vous réussirez. La force doit être douce et non violente pour vous apporter ce que vous attendez. au printemps, Il y aura des obstacles à prévoir. Il peut aussi être question d'une perte de vitalité. Il y a des contraintes, des événements que vous ne pouviez peut-être pas prévoir. ça peut vous parler aussi de méfiance, de prudence au niveau d'une possible agression, d'un accident. Rien ne va se passer comme prévu. Ce n'est pas pour autant une catastrophe à prévoir, mais prenez les devants pour vous protéger quoi qu'il arrive. Des complications sont donc prévisibles. si vous rencontriez des problèmes de santé vous pouvez espérer la guérison si vous suiviez bien les conseils de votre médecin traitant. Dans tous les cas une amélioration de votre santé est bien présente par une équipe médicale compétente. Vous retrouverez une certaine vitalité après des problèmes de santé plus ou moins gênants. Soyez bien entourée pour vous soigner même si ça peut vous paraître lourd. la période sera marquée par le feu donc l'activité intense. s'il y a des complucations aux printemps, l'orcale vous conseille de bien vous entourer pour passer ce cap, car cela va sans doute être intense. et de façon étonnante, sans trop de rapport avec ce qui précède la carte de l'âme soeur arrive...et termine votre tirage.l'amour est principalement représenté : la relation sentimentale est très forte, ou la relation amicale est fondée sur des sentiments de fidélité et d'amitié très présents. Egalement, nous pouvons interpréter cette carte dans un thème autre qu'amour à savoir le professionnel à travers une collaboration bien pensée, mais où aussi l'amour peut se mêler au travail. voilà calex ! il va falloir tenir le coup ! quelques temps encore, mais l'avenir s'éclaircit pour vous ! c'est normal que ce soit long après un divorce, surtt après un divorce comme celui ci ! patience ! et courage, entourez vous bien de votre famille. ils seront un socle pour vous !!
par briséis » Sam 03 Oct 2009, 18:20
Calex29 a écrit:Bonjourvous m'inquiétez en me parlant d'accident, de problèmes de santé me concernant et qui apparemment seront graves.Cela m'inquiète d'autant plus que j'ai mes enfants à m'occuper. Il est vrai que mes parents sont là mais s'il m'arrive quelquechose, mon futur ex va s'empresser de mettre son grain de sel et de s'accaparer les enfants...Tout semble s'arranger apparemment mais en attendant, je me pose plein de questions et je suis inquiète. Les complications apparaitront au printemps mais l'accident peut avoir lieu avant ?La détente n'est pas pour tout de suite....Merci pour le temps que vous nous consacrez.Bon week-end.Calexbriséis a écrit:Calex29 a écrit:Bonsoir Briséis,j'ai posté dans les retours pour vous tenir au courant de ce qui a eu lieu depuis vos prédictions: - il a bien joué la comédie et le médecin l'a déclaré apte à acceuillir de jeunes enfants!!! - j'ai réussi à récupérer mes meubles et vêtements, mais il a gardé pas mal de choses m'appartenant: album photo, cd, ... - il m'envoie des mails soit disant par erreur dans lequel il exprime ses sentiments pour sa copine mais je me fais des idées, il n'y a rien entre eux.En fait, je n'en ai rien à faire qu'il est quelqu'un ou pas. S'il a quelqu'un, il a moins de temps pour m'embêter au téléphone et il ne prend pas ses enfants les jours où il en a le droit!!!Par contre, le retour de l'expertise et l'enlisement pour régler les papiers sur la maison font que je me sens très mal : j'ai l'impression d'avoir la tête sous l'eau et qu'il la maintient enfoncer : j'étouffe.Est-ce que je vais retouver de la sérénité? Je me sens tellement mal!!!Merci Aurore 32 ans (15/06/1977)Merci et à bientôtbonsoir calex !la période sera marquée par de nombreux échanges avec les autres. C'est une période qui sera marquée donc par la communication, l'ouverture ... ça sera à vous de vous lancer, de conquérir un espace, de vous imposer. Faites des efforts, allez-y, combattez et vous réussirez. La force doit être douce et non violente pour vous apporter ce que vous attendez. au printemps, Il y aura des obstacles à prévoir. Il peut aussi être question d'une perte de vitalité. Il y a des contraintes, des événements que vous ne pouviez peut-être pas prévoir. ça peut vous parler aussi de méfiance, de prudence au niveau d'une possible agression, d'un accident. Rien ne va se passer comme prévu. Ce n'est pas pour autant une catastrophe à prévoir, mais prenez les devants pour vous protéger quoi qu'il arrive. Des complications sont donc prévisibles. si vous rencontriez des problèmes de santé vous pouvez espérer la guérison si vous suiviez bien les conseils de votre médecin traitant. Dans tous les cas une amélioration de votre santé est bien présente par une équipe médicale compétente. Vous retrouverez une certaine vitalité après des problèmes de santé plus ou moins gênants. Soyez bien entourée pour vous soigner même si ça peut vous paraître lourd. la période sera marquée par le feu donc l'activité intense. s'il y a des complucations aux printemps, l'orcale vous conseille de bien vous entourer pour passer ce cap, car cela va sans doute être intense. et de façon étonnante, sans trop de rapport avec ce qui précède la carte de l'âme soeur arrive...et termine votre tirage.l'amour est principalement représenté : la relation sentimentale est très forte, ou la relation amicale est fondée sur des sentiments de fidélité et d'amitié très présents. Egalement, nous pouvons interpréter cette carte dans un thème autre qu'amour à savoir le professionnel à travers une collaboration bien pensée, mais où aussi l'amour peut se mêler au travail. voilà calex ! il va falloir tenir le coup ! quelques temps encore, mais l'avenir s'éclaircit pour vous ! c'est normal que ce soit long après un divorce, surtt après un divorce comme celui ci ! patience ! et courage, entourez vous bien de votre famille. ils seront un socle pour vous !!
par Calex29 » Sam 03 Oct 2009, 21:25
par poetesse » Mar 06 Oct 2009, 17:42
par mitzi » Ven 09 Oct 2009, 14:55
mitzi a écrit:Bonsoir,Je vois que ta rubrique est à jour...j'aimerais poser une question si c'est possible.ma question 1/2 sur le domaine familialPour t'expliquer un peu la situation:Ce week end j'etais de mariage dans la famille de mon pére et je n'avais pas vu certains menbres de la famille depuis très longtemps car il y a beaucoup de souci, mal entendu entre les adultes ... Ce qui fait que nous les cousins nous nous sommes perdu de vu..Ma cousine et moi nous nous sommes revus et elle veut reprendre contact avec moi...J'en ai très envie mais j'ai peur de ces réellements intentions je ne souhaite pas souffrir une deuxiéme fois...Voil ma question: Allons nous reprendre une relation familiale honnete et durable ?Merci de votre aide.Mélanie ( 07/03/1981)
par briséis » Ven 09 Oct 2009, 15:07
par mitzi » Ven 09 Oct 2009, 17:44
par briséis » Sam 10 Oct 2009, 16:57
poetesse a écrit:Bonjour Briséis,J'aimerais de nouveau testé l'oracle bleu pour une question d'ordre professionnel, la 2/2 du mois. J'aimerais savoir si les propositions récentes de travail ponctuel d'ici la fin de l'année 2009 vont se concrétiser. J'ai besoin de me rassurer un peu sur l'avenir au niveau matériel en sachant si je dois ou pas élargir mes recherches. Merci encore. Poétesse
par briséis » Sam 10 Oct 2009, 17:09
mitzi a écrit:mitzi a écrit:Bonsoir,Je vois que ta rubrique est à jour...j'aimerais poser une question si c'est possible.ma question 1/2 sur le domaine familialPour t'expliquer un peu la situation:Ce week end j'etais de mariage dans la famille de mon pére et je n'avais pas vu certains menbres de la famille depuis très longtemps car il y a beaucoup de souci, mal entendu entre les adultes ... Ce qui fait que nous les cousins nous nous sommes perdu de vu..Ma cousine et moi nous nous sommes revus et elle veut reprendre contact avec moi...J'en ai très envie mais j'ai peur de ces réellements intentions je ne souhaite pas souffrir une deuxiéme fois...Voil ma question: Allons nous reprendre une relation familiale honnete et durable ?Merci de votre aide.Mélanie ( 07/03/1981)Bonjour briséis!!je voulais savoir si tu pendras en compte ma question (plus haut) car il me semblais que ta rubrique était à jour...Tu es surement très occupée ? Merci de me tenir au courant si tu ne peut pas y répondre. Je demanderais à un autre bénévole si il y en a un qui n'est pas trop chargé... Je comprends que vous avez beaucoup de demande c'étais juste pour prendre des nouvelles sur ma question.Bonne journée.Mél
par briséis » Sam 10 Oct 2009, 17:10
par poetesse » Dim 11 Oct 2009, 15:06
par briséis » Dim 11 Oct 2009, 15:24
poetesse a écrit:Bonjour Briseis Merci pour votre réponse, je souhaiterais juste avoir un petit éclaircissement sur ce que vous entendez par" c'est une attraction non révélée sur quelque chose de profond et de durable dans l'avenir. Vous vous sentez bousculée, troublée par quelque chose qui vous tombe presque dessus." que je ne comprends pas bien et peut être une idée approximative du temps sur lequel s'entendent les prévisions de l'oracle. Pour le reste cela correspond malheureusement à ce que je ressens actuellement confusément et je vais donc m'attacher à y remédier en tachant de me recentrer pour éviter dispersion, superficialité et illusions, c'est un de mes travers que je me dois de reconnaitre. La perte de confiance et la lassitude sont déjà présentes en sourdine et cela me pèse. Bon, au boulot donc.....Poetesse
par mitzi » Dim 11 Oct 2009, 20:22
par mandradred » Mar 13 Oct 2009, 19:45
par Lily » Mer 21 Oct 2009, 14:15
par amel187 » Jeu 22 Oct 2009, 11:23
par briséis » Jeu 22 Oct 2009, 17:52
par mandradred » Jeu 22 Oct 2009, 18:06
par Lily » Jeu 22 Oct 2009, 22:07
par amel187 » Ven 23 Oct 2009, 16:47
par blanche » Dim 25 Oct 2009, 08:56
par as2en1 » Dim 25 Oct 2009, 11:24
par briséis » Dim 25 Oct 2009, 12:54
as2en1 a écrit:Bonjour, je m'appelle assia nee le 01 05 1983, 1- professionellement j'ai envie changer de voie, est ce que cela va se faire?2- sur le plan sentimental je suis avec quelqu'un depuis un peu plus de 6mois mais je le sens distant avec moi ce qui me pousse a me poser des questions sur nous deux. est ce qu'on va s'eloigner l'un de l'autre?merci pour vos conseils
par as2en1 » Dim 25 Oct 2009, 13:27
briséis a écrit:as2en1 a écrit:Bonjour, je m'appelle assia nee le 01 05 1983, 1- professionellement j'ai envie changer de voie, est ce que cela va se faire?2- sur le plan sentimental je suis avec quelqu'un depuis un peu plus de 6mois mais je le sens distant avec moi ce qui me pousse a me poser des questions sur nous deux. est ce qu'on va s'eloigner l'un de l'autre?merci pour vos conseilsil faut lire et signer la charte, si c'est déjà fait, c'est qu'elle a été mal lue: pas de doubles questions ! vous avez déjà posé ces questions à Rouge.je l'annule donc ici.Autant pour moi!merci de votre reponse et bon dimanche egalement!bon dimanche
par briséis » Dim 25 Oct 2009, 18:15
par mandradred » Dim 25 Oct 2009, 20:11
par Lily » Dim 25 Oct 2009, 21:16
par louve » Jeu 29 Oct 2009, 20:27
par briséis » Jeu 29 Oct 2009, 20:44
par briséis » Ven 30 Oct 2009, 17:11
mandradred a écrit:Bonjour Briséis J'ai déjà posé une question d'ordre professionnel ce mois -ci , je souhaiterai donc si c'est possible poser ma deuxième question mais cette fois ci d'ordre sentimental Valérie née le 30/11/1966 2/2 la relation que j'ai actuellement va t elle s'épanouir?merci pour le temps consacré Briséis Mandra
par briséis » Ven 30 Oct 2009, 17:28
amel187 a écrit:bonjour moi c'est amélie 22ans (01.01.1987) et j'aimerai savoir ce que vous voyez pour moi niveau sentimentale, est ce que je vais rencontrer l'amour, "mon ame soeur". 1/2desolé je ne sais pas mettre de photo, je suis nouvelle.
par briséis » Ven 30 Oct 2009, 17:47
blanche a écrit:Bonjour Briséis,J'ai beaucoup apprécié ton approche lorsque tu m'as répondu. Aussi, je reviens vers toi pour te poser mes deux questions. 1/2: AmourCette question concerne ma vie amoureuse. Je suis célibataire. Vais-je faire une rencontre qui débouche sur du durable (LA rencontre lol).Je t'avais posée cette question le mois dernier. C'est pour obtenir des précisions savoir si tu en voyais plus.2/2: Emploi,Je suis en poste. Je recherche un autre emploi (pour quitter mon entreprise). Est-ce que ce cela va arriver bientôt? Si tu en vois un peu plus je suis preneuse (comme par ex: Est ce que cela m'apportera un épanouissement, est- en France ou ailleurs....)Je te remercie.Je te donne mes données par MP.Blanche.
par briséis » Ven 30 Oct 2009, 18:40
par blanche » Ven 30 Oct 2009, 20:31
par amel187 » Dim 01 Nov 2009, 19:35
par mandradred » Lun 02 Nov 2009, 10:37
par briséis » Lun 02 Nov 2009, 11:02
mandradred a écrit:Oui il est plus jeune que moi.Et oui c'est tout a fait ça il est comme un ancre,stable