[ L'ORACLE BLEU ] je me propose de vous aider

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par safina » Mer 19 Mai 2010, 11:22

SENTIMENTAL 2/2

Bonjour Briseis,

Je voudrai maintenant avoir ton ressenti pour une question personnelle, sentimentale.

Pourrais tu me dire comment tu vois évoluer ma vie sentimentale dans les mois à venir sachant que je suis née le 25/03/1979 (asmaa)?

Merci!
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 12:36

par MisSy » Mer 02 Juin 2010, 13:44

Bonjour briséis
Je me demandais juste si tu nous avais pas oublié
Je me dis que t'es peut être super débordée et je le comprendrais parfaitement, mais bon je te laisse un message juste au cas ou t'aurais nous aurais oublié
Je m'excuse de te déranger avec ça, et j'attendrais si t'as des empêchements ou manque de sérénité pour faire les tirages
Bonne journée à toi!
L'amour tue l'intelligence. Le cerveau fait sablier avec le cœur. L'un ne se remplit que pour vider l'autre.
Renard (Jules)
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Ven 26 Mar 2010, 21:36

par briséis » Mer 02 Juin 2010, 18:48

alois69 a écrit:Bonsoir Briséis,
Je viens vers vous a nouveau pour mon avenir sentimental !
Comment voyez vous mon avenir sentimental ?.
Mes données par MP.
Merci et bonne soirée en attendant de vous lire.


Bonsoir alois
je suis navrée d'avoir pris tant de temps, mais je dois en ce moment fournir un travail personnel le soir en rentrant du travail...ça devient dur de consacrer une soirée au site en ce moment, mais cela passera dès fin juin.

il est question d'une période de changement, tout est en mouvement autour de vous.
l'attachement que vous vous portez mutuellement avec votre ami, pas votre mari, progresse de jour en jour, c'est important. il est question aussi d'une progession ds votre travail; on parle d'abondance, je suppose qu'il s'agit d'une augmentation, avec plus de responsabilité, vous êtes entourée par bcp de gens.
il y a l'enfant et le chagrin; votre intervention vous pèse-t-elle encore sur le coeur aujourd'hui ? est-elle source de souffrance actuellement ? vous y pensez, mais cette dynamique liée à votre ami et votre travail dégage quelque chose de positif dans votre vie, vous ne stagnez plus, vous avancez et tournez certaines pages, vous n'êtes plus, ou de moins en moins dans lexpectative, vous avancez.

tenez moi au courant !

bon courage à vous ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Mer 02 Juin 2010, 19:05

MisSy a écrit:Bonsoir briséis
Je reviens vers vous
Vous m'aviez fait un tirage avec le tarot de marseille, il y a de cela quelques temps déja. il était saississant de réalité, donc j'aimerais de nouveau avoir un ressenti avec ce support.
Que vois tu pour moi : Wemsy née le 29/10/1983 et ABasse née le 04/12/1977
Je te remercie d'avance énormément pour l'effort fourni et t'embrasse.



Bonsoir Missy
effectivement je n'ai eu que très peu de temps ces dernières semaines. je dois fournir un travail personnel que je fais en rentrant du travail, les journées n'en finissent plus, il devient difficile de trouver une soirée complète pour mes tirages, veuillez m'en excuser.

il est question d'une séparation, très douloureuse après une union assez forte et en engagement. mais cette souffrance, ce déchirement va vous aider à progresser, à murir, à avancer, à s'élever comme on dit en ésotérisme. vous allez vers l'image de la femme à part entière. vous êtes entourée, il y a du contact, des rencontres, mais l'oracle quitte le champ amoureux pour vous mener vers ce qui lui semble important, et vous parle d'une perturbation, un événement désagréable au sein de votre foyer, votre famille. il est ditué à un moment de festivité, où les arts seront présents. un spectacle peut-être ? c'est un événement plus ou moins grave, mais vous devez vous méfiez. cet élément perturbateur pourrait venir de votre entourage. là je n'en vois pas plus.

tenez moi au courant.

cette spération a-t-elle déjà eu lieu ? est-ce une relation importante de votre passé ?

à bientot et bonne continuation ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Mer 02 Juin 2010, 19:06

rubrique ouverte !

attention quotas de 2 questions, après cela, je ferme la rubrique, merci de votre compréhension. :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Fan » Mer 02 Juin 2010, 20:32

Bonsoir Briséis,

Pas de question depuis quelques mois donc je dois pouvoir te demander ce que tu vois du coté pro ;)
Pour info j'ai eu un entretien en avril dans une autre région que la mienne et j'attends un retour de leur part.
Fanny née le 03/09/64 et ma tête dans le trombi si tu as besoin ;)

Bisous et merci

Fan
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 406
Inscription: Dim 18 Oct 2009, 11:41

par briséis » Mer 02 Juin 2010, 20:33

ok, mais pas besoin de ta photo, je t'ai vue samedi... :mrgreen:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Fan » Mer 02 Juin 2010, 20:37

briséis a écrit:ok, mais pas besoin de ta photo, je t'ai vue samedi... :mrgreen:


vi je sais bien :mdr: .. D'ailleurs tu es mimi tout plein ;) tu es toute discrète et toute douce ;)

bise
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 406
Inscription: Dim 18 Oct 2009, 11:41

par briséis » Mer 02 Juin 2010, 20:44

Fan a écrit:
briséis a écrit:ok, mais pas besoin de ta photo, je t'ai vue samedi... :mrgreen:


vi je sais bien :mdr: .. D'ailleurs tu es mimi tout plein ;) tu es toute discrète et toute douce ;)

bise



merci :oops:
et toi t'as un humour décapant ! tu m'as bien fait rire. mais j'ai aussi l'impression que ça cache un peu la douleur d'une solitude. j'ai bcp pensé à toi après ! je te ferai ce tirage avec plaisir. :D

bises !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par MisSy » Mer 02 Juin 2010, 21:58

Bonsoir briséis et merci pour votre réponse
Je m'excuse si je vous ai un peu bousculé
Oui cette séparation a déja eu lieu et elle a été trés pénible, je n'arrive toujours pas à m'en remettre parce qu'on avait des projets à long terme, mais bon...
Pour l'événement perturbateur dont vous m'avez parlé je ne vois pas ce que ça pourrait être et je vous avoue que ça m'inquiéte beaucoup, peut être que le temps me fera savoir ce que c'est
Comptez sur moi pour vous faire un retour
Encore grand merci!
L'amour tue l'intelligence. Le cerveau fait sablier avec le cœur. L'un ne se remplit que pour vider l'autre.
Renard (Jules)
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Ven 26 Mar 2010, 21:36

par alois69 » Jeu 03 Juin 2010, 07:05

Merci beaucoup pour le tirage !!
C'est vrai qu'avec mon ami ca avance il s'était fixé certaine limites qui dépassent, pour le travail je devient titulaire de mon poste au 1/7 avec une augmentation et tous les avantages !! En ce qui concerne le bébé moi j'y pense mais lui y pense et m'en parle sur la rigolade mais je vois que ca la touché.
Merci encore de m'avoir annocé que cela bougé, que cette situation va évolué !!
A bientot et bon courage pour votre travail.
alois69
 

par isa » Ven 04 Juin 2010, 23:27

Bonsoir! J'aimerais bien avoir votre aide svp sur une question sentimentale. Après avoir aimé en secret un collègue pendant 2 ans et beaucoup pleuré car il ne se passait rien et que son comportement me blessait, un autre collègue m'a fait une déclaration et j'ai accepté de mieux le connaitre depuis janvier dernier et on a commencé une relation car mes sentiments sont de plus en plus forts; loin d'etre simple car il vit déjà avec sa compagne et a des enfants...Il dit ne plus avoir de sentiments pour elle et en avoir pour moi. Ca fais donc peu de temps qu'on sort ensemble, mais là il dit avoir peur et ne pas vouloir me faire souffrir car il ne peux rien m'apporter. il doute enormement, ne trouve pas de solution et du coup prend du recul. Pourriez-vous me dire si cela va s'arranger SVP et ce que vous voyez sur cette relation? J'essaie de vous envoyer mes infos perso par MP.


Merci enormement pour votre aide!
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Ven 01 Jan 2010, 16:08

par safina » Dim 06 Juin 2010, 09:55

Bonjour briséis!

ravie que tu sois de retour; merci pour le temps que tu nous consacres; je m'imagines la charge de travail qu'on représente!..

Pourrais tu stp voir ma question du 15 Mai stp?

Merci!!!

a bientot
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 12:36

par briséis » Dim 06 Juin 2010, 12:47

rubrique fermée ! merci de votre compréhension :D

fan, isa et safina (safina: TRES exceptionnellement, étant donné qu'il y avait déjà deux questions, fais attention la prochaine fois, même si tu avais déjà posé une question plus tot qui n'avait pas été prise )
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Timdeus » Jeu 10 Juin 2010, 14:03

Bonjour Briseis, je suis nouvelle sur le forum, j'ai lu la chartre et si j'ai bien compris, merci de respecter le secret!.La charte n'a pas été signée.Edit de rouge pivoine
Je me permets de vous poser une question au sujet de mes finances.1/2
J'ai repris un commerce il y a 9 mois mais je suis déjà en faillite et un tas de factures impayées se sont accumulées. J'ai décidé de cesser cette activité à la fin du mois. Ce qui me préoccupe, c'est de savoir si je vais retrouver une autre façon de gagner ma vie et si je vais pouvoir éviter de gros problèmes financiers.
Je m'appelle Timilda et je suis née le 02/12/1956.
Je vous remercie.
Timdeus
 

par briséis » Jeu 10 Juin 2010, 14:41

briséis a écrit:rubrique fermée ! merci de votre compréhension :D

fan, isa et safina (safina: TRES exceptionnellement, étant donné qu'il y avait déjà deux questions, fais attention la prochaine fois, même si tu avais déjà posé une question plus tot qui n'avait pas été prise )



Bonjour Timdeus

comme il est indiqué juste avant votre message, la rubrique est actuellement fermée.
n'oubliez pas de signer la charte.

merci de votre compréhension
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par julia » Dim 13 Juin 2010, 08:59

Bonjour Briséis

J'aurais besoin de ton aide pour une question sentimentale.

est ce que tu vois une relation sentimentale pour moi prochainement?
Je vous envoie les infos par mp.

Merci pour votre aide.

Julia
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Dim 31 Jan 2010, 15:56

par briséis » Dim 13 Juin 2010, 09:44

briséis a écrit:
briséis a écrit:rubrique fermée ! merci de votre compréhension :D

fan, isa et safina (safina: TRES exceptionnellement, étant donné qu'il y avait déjà deux questions, fais attention la prochaine fois, même si tu avais déjà posé une question plus tot qui n'avait pas été prise )



Bonjour Timdeus

comme il est indiqué juste avant votre message, la rubrique est actuellement fermée.
n'oubliez pas de signer la charte.

merci de votre compréhension


bonjour julia, je redescends le message qui est juste avant le votre. comme vous le voyez je suis en pause en ce moment, la rubrique est fermée tant que je n'ai pas répondu aux autres. mercu de votre compréhension ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par julia » Dim 13 Juin 2010, 09:54

Désolée , je n'avais pas vu.

Merci

Julia
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Dim 31 Jan 2010, 15:56

par julia » Sam 19 Juin 2010, 09:48

Bonjour Briséis,

Quand tu réouvriras ta rubrique, je voulais savoir si tu répondais aux questions par ordre d'arriver par rapport aux dates ou il faut que je repose ma question.

J'attends ton aide.

Merci beaucoup

Julia
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Dim 31 Jan 2010, 15:56

par lasorcier » Sam 19 Juin 2010, 21:45

briséis a écrit:
briséis a écrit:
briséis a écrit:rubrique fermée ! merci de votre compréhension :D

fan, isa et safina (safina: TRES exceptionnellement, étant donné qu'il y avait déjà deux questions, fais attention la prochaine fois, même si tu avais déjà posé une question plus tot qui n'avait pas été prise )



Bonjour Timdeus

comme il est indiqué juste avant votre message, la rubrique est actuellement fermée.
n'oubliez pas de signer la charte.

merci de votre compréhension




bonjour julia, je redescends le message qui est juste avant le votre. comme vous le voyez je suis en pause en ce moment, la rubrique est fermée tant que je n'ai pas répondu aux autres. mercu de votre compréhension ! :D


Julia, je me permet de répondre à sa place. Relis bien ce qui est marqué, specialement en rouge.....
là est ta réponse..... :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par Winter » Mar 22 Juin 2010, 20:18

La salle de voyance de briséis est ouverte ? Je peux poser une question? :mrgreen:
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 168
Inscription: Dim 23 Déc 2007, 19:29
Localisation: Normandie

par lasorcier » Mar 22 Juin 2010, 21:18

non, winter, elle passera l'ouvrir en temps et en heure ! :wink:
Elle se repose....pour un temps indeterminé. REPOS pour elle !!!!!! :grimaces:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par briséis » Dim 11 Juil 2010, 19:20

Fan a écrit:Bonsoir Briséis,

Pas de question depuis quelques mois donc je dois pouvoir te demander ce que tu vois du coté pro ;)
Pour info j'ai eu un entretien en avril dans une autre région que la mienne et j'attends un retour de leur part.
Fanny née le 03/09/64 et ma tête dans le trombi si tu as besoin ;)

Bisous et merci

Fan


coucou fan !
alors je n'ai pas parcouru le forum, mais j'imagine que tu dois peut-être déjà avoir ta réponse depuis le temps. je crois que tu as pu lire qu'il m'a été nécessaire de m'éloigner de l'éso quelques semaines, je suis donc navrée de ce retard.

j'essaie qd même de te répondre:

il est question d'un rapprochement pour quelqu'un. est-ce dans la région de ta fille ? je vois que tu veux veiller, il y a la notion de bienveillance, de présence, ça te rassurerait. tu espères aussi être mieux rémunérée, il y a une question d'aisance, d'abondance, je crois que c'est financier. le projet est en gestation, il doit être muri encore et plus structuré, il sera plus important, plus construit et plus positif à la fin du printemps, et te permettra d'évoluer...mais comme je réponds à une question de début juin, le printemps est déjà passé..tu dois avoir une réponse, un aboutissement non ?


désolée, je crains que ma réponse ne te soit d'aucune utilité...et comme je reprends les tirages doucement, c'est un tour de chauffe comme on dit :mrgreen:

gros bisous fan !
tiens moi au courant !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Dim 11 Juil 2010, 19:34

safina a écrit:SENTIMENTAL 2/2

Bonjour Briseis,

Je voudrai maintenant avoir ton ressenti pour une question personnelle, sentimentale.

Pourrais tu me dire comment tu vois évoluer ma vie sentimentale dans les mois à venir sachant que je suis née le 25/03/1979 (asmaa)?

Merci!



bonsoir safina

mille excuse pour ce trèèèès long délai, j'ai eu quelques soucis qui ont exigé que je m'éloigne du site et de l'éso quelques temps... navrée ! j'espère que votre question est toujours d'actualité, je vais tacher d'y répondre.

c'est hélas un peu confus pour moi...on parle d'un message, d'un signe qui vous serait délivrait pour vous permettre d'avancer dans votre vie, de reprendre le contrôle de votre vie. il est question d'isolement, de repli sur soi, d'une période de retraite. vous allez recevoir des nouvelles d'en haut (si c'est professionnel, ce serait de la part d'une hiérarchie, si c'est affectif, ce serait un lieu géographique élevé). vous êtes à fleur de peau, mais ce sont de bonnes nouvelles pour vous, il y a un choix à faire, mais il est question d'un contrat, (ou quelque chose lié à la loi, ou à des procédures.), ce serait dans une période liée à des festivités (fêtes, anniversaires, etc..).

voilà safina, je suis désolée, l'oracle semble vouloir vous amener sur un tout autre terrain que l'affectif...il doit y avoir quelque chose d'important à savoir.

tenez moi au courant !
à bientot !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Dim 11 Juil 2010, 19:36

rubrique ouverte !
comme c'est les vacances et que je récupère doucement, je me remets aux tirages doucement aussi.

donc il peut y avoir 15 jours de délais...

attention au quota : 2 questions avant fermeture de la rubrique !

:D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Lily » Lun 12 Juil 2010, 08:10

Bonjour Briséis !

Suite à vos précédents tirages qui se sont révélés justes en ce qui me concerne, c'est à nouveau vers vous que je me tourne pour un tirage.

C'est une question d'ordre sentimental (la 1e du mois, pas de question dans ce domaine depuis fin 2009) ; je suis depuis peu engagée dans une relation avec un homme, mais cette relation est purement physique, et j'aimerais savoir si cela va évoluer vers une relation de couple ou si nous allons fonctionner sur un plan uniquement charnel.
A****, ** dec ****

Merci d'avance ! Je sais que la pratique de l'éso peut parfois "troubler l'atmosphère" chez soi, et c'est d'autant plus gentil de votre part de continuer à être bénévole sur le forum !
Dernière édition par Lily le Dim 24 Avr 2011, 22:55, édité 1 fois.
Membre curieux(se)
 
Messages: 63
Inscription: Ven 15 Aoû 2008, 20:18

par alois69 » Lun 12 Juil 2010, 14:50

Bonjour Briséis, je reviens vers vous pour ma question 1/2 du mois.
Comment voyez vous ma relation avec la personne dont je vous donnerai les données par mp. Va t'elle duré ? Cela va faire déjà 2 ans au mois d'octobre et j'ai de plus en plus de mal de me séparé de lui j'ai toujours besoin d'avoir un petit mot de sa part des nouvelles !
Merci beaucoup !
alois69
 

par isa » Lun 12 Juil 2010, 20:57

Bonsoir!!

Je vois que vous avez répondu aux 2 autres personnes et j'ai l'impression que j'ai été oubliée? à moins que ce soit normal mais comme la rubrique est réouverte je me demandais... j'avais posé ma question le 4 juin.

Merci, ma question est toujours d'actualité,

Isa
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Ven 01 Jan 2010, 16:08

par briséis » Lun 12 Juil 2010, 21:11

isa, je suis désolée ! dans le méandre de tous les pots, j'ai eu du mal à tout voir ! :oops:
votre question sera dans la prochaine vague, en priorité, je suis navrée.

alois, vous avez posé une question sur ce domaine, il y a moins de 3 mois. conformément à la charte, je ne peux donc y répondre pour le moment, pas avant aout en tout cas.


il reste donc encore une question
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par isa » Lun 12 Juil 2010, 22:15

D'accord c'était un oubli! pas grave.

Par contre non je viens de regarder, j'ai posé une question en janvier selon ce que je vois avec rouge pivoine et cela concernait une autre personne. Peut etre que je me trompe? mas c'est ce que je vois dans mes messages.

Merci!
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Ven 01 Jan 2010, 16:08

par bleu-azur » Lun 12 Juil 2010, 22:19

isa a écrit:D'accord c'était un oubli! pas grave.

Par contre non je viens de regarder, j'ai posé une question en janvier selon ce que je vois avec rouge pivoine et cela concernait une autre personne. Peut etre que je me trompe? mas c'est ce que je vois dans mes messages.

Merci!


Bonsoir Briséis s'adresse à Alois dans la 2ème partie de son post, pas à vous :wink:
bleu-azur
 

par isa » Mar 13 Juil 2010, 19:36

bonsoir! oups vous avez raison je croyais qu'il y avait une faute de frappe et que c'éatit ecrit "alors"...lol

Merci!
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Ven 01 Jan 2010, 16:08

par julia » Sam 17 Juil 2010, 16:24

Bonjour Briséis
Je suis Julia.
J'ai vu que la rubrique était réouverte. Je t'avais posé une question le 13 juinet tu ne m'a pas répondu surement un oubli tu dois etre débordé, est ce que tu veux que je te l'a repose ou tu peux y répondre directement çà concerne une question sentimentale.

Je te renvoi les infos par MP.

Merci beaucoup

Julia
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Dim 31 Jan 2010, 15:56

par Pierredelune » Sam 17 Juil 2010, 19:19

Bonsoir Briséis,

Je m'appelle Tiphaine, je suis née le 24.02.1979.
Ma question (1/2) concerne le domaine sentimental.
Alors voilà pour la situation:
J'étais intéressée par un homme, j'avais un bon ressenti avec lui et je pense que je lui plaisais aussi, j'ai été proche de lui il y a quelques mois, nous étions très complices mais la relation n'est restée qu'amicale car il était pas vraiment stable (ce qu'il m'a dit).
Je me suis montrée patiente, j'espérais un rapprochement et le suis encore mais la situation s'est très nettement dégradée, nous n'avons quasi plus de contacts et aujourd'hui je ne vois plus du tout un homme intéressé, il a complètement changé d'attitude avec moi même d'un point de vue amical. Il est à présent avec quelqu'un d'autre.
Du coup je suis complètement perdue là, je ne sais plus quoi penser et j'ai du mal à envisager un revirement de situation positif avec ce temps qui passe...

Je t'envoie une photo de moi et de lui par MP (si j'arrive à mettre une photo)

Bonne soirée

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par safina » Dim 18 Juil 2010, 10:48

bonsoir safina

mille excuse pour ce trèèèès long délai, j'ai eu quelques soucis qui ont exigé que je m'éloigne du site et de l'éso quelques temps... navrée ! j'espère que votre question est toujours d'actualité, je vais tacher d'y répondre.

c'est hélas un peu confus pour moi...on parle d'un message, d'un signe qui vous serait délivrait pour vous permettre d'avancer dans votre vie, de reprendre le contrôle de votre vie. il est question d'isolement, de repli sur soi, d'une période de retraite. vous allez recevoir des nouvelles d'en haut (si c'est professionnel, ce serait de la part d'une hiérarchie, si c'est affectif, ce serait un lieu géographique élevé). vous êtes à fleur de peau, mais ce sont de bonnes nouvelles pour vous, il y a un choix à faire, mais il est question d'un contrat, (ou quelque chose lié à la loi, ou à des procédures.), ce serait dans une période liée à des festivités (fêtes, anniversaires, etc..).

voilà safina, je suis désolée, l'oracle semble vouloir vous amener sur un tout autre terrain que l'affectif...il doit y avoir quelque chose d'important à savoir.

tenez moi au courant !
à bientot ![/quote]


Bonjour et ravie de te revoir parmis nous!.. j'espère que tu es un peu plus reposée et que tu vas mieux?
Je te remercie pour ton tirage qui, il est vrai, est tous sauf sentimental lol mais peut etre est il dépendant du profesionnel. L'isolement revient souvent, c'est assez frustrant... sais tu si la chose lié à un contrat est négatif (procédure, loi) ou positif (contrat achat, mariage?)?..pour les festivités, il n'y en a pas avant noel..ca risque d etre long... ;=) .. merci en tout cas pour ton temps et bon week end!!
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 12:36

par briséis » Dim 18 Juil 2010, 20:04

de rien safina ! :wink:

Pierre e Lune, décidément, tu n'as pas de chance, parce que comme je l'avais indiqué, je mets des quotas de questions pr réguler le flux, et il ne restait qu'un question à poser avant que je ferme la rubrique. :?

Rubrique fermée :D

je réponds d'abord à Lily, Julia et Isa avant de prendre une autre question, comme d'habitude :wink:
Dernière édition par briséis le Lun 19 Juil 2010, 18:25, édité 1 fois.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Pierredelune » Dim 18 Juil 2010, 21:28

Ok j'attendrai! Ma question est posée, tu t'en occupes quand tu pourras :D

Bonne soirée

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par briséis » Lun 19 Juil 2010, 06:09

Pierredelune a écrit:Ok j'attendrai! Ma question est posée, tu t'en occupes quand tu pourras :D

Bonne soirée

Pierredelune



coucou ! :D
heu...encore désolée, décidément ! je ne prends pas compte des question posées en avance, il faut reposer la question quand la rubrique sera réouverte, sinon il y aurait une sacrée liste d'attente, ce ne serait pas très juste pour les autres... :roll:

à bientot ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Lily » Lun 19 Juil 2010, 13:20

J'ai posé une question juste après la réouverture ... je crois que vous ne l'avez pas vue :roll:
Membre curieux(se)
 
Messages: 63
Inscription: Ven 15 Aoû 2008, 20:18

par briséis » Lun 19 Juil 2010, 18:25

briséis a écrit:
Rubrique fermée :D

je réponds d'abord à Lily, Julia et Isa avant de prendre une autre question, comme d'habitude :wink:
Dernière édition par briséis le Jeu 22 Juil 2010, 18:31, édité 1 fois.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Fan » Lun 19 Juil 2010, 18:41

briséis a écrit:
Fan a écrit:Bonsoir Briséis,

Pas de question depuis quelques mois donc je dois pouvoir te demander ce que tu vois du coté pro ;)
Pour info j'ai eu un entretien en avril dans une autre région que la mienne et j'attends un retour de leur part.
Fanny née le 03/09/64 et ma tête dans le trombi si tu as besoin ;)

Bisous et merci

Fan


coucou fan !
alors je n'ai pas parcouru le forum, mais j'imagine que tu dois peut-être déjà avoir ta réponse depuis le temps. je crois que tu as pu lire qu'il m'a été nécessaire de m'éloigner de l'éso quelques semaines, je suis donc navrée de ce retard.

j'essaie qd même de te répondre:

il est question d'un rapprochement pour quelqu'un. est-ce dans la région de ta fille ? je vois que tu veux veiller, il y a la notion de bienveillance, de présence, ça te rassurerait. tu espères aussi être mieux rémunérée, il y a une question d'aisance, d'abondance, je crois que c'est financier. le projet est en gestation, il doit être muri encore et plus structuré, il sera plus important, plus construit et plus positif à la fin du printemps, et te permettra d'évoluer...mais comme je réponds à une question de début juin, le printemps est déjà passé..tu dois avoir une réponse, un aboutissement non ?


désolée, je crains que ma réponse ne te soit d'aucune utilité...et comme je reprends les tirages doucement, c'est un tour de chauffe comme on dit :mrgreen:

gros bisous fan !
tiens moi au courant !


coucou Briséis,
Bravo pour le rapprochement, ce sont mes parents, ma famille. Ma fille ne sera pas trés loin !
Mais tjrs pas de nouvelles, je croise les doigts tous les jours ! j'attends un appel ;)
Merci bcp d'avoir pris le temps de me répondre
Gros bisous
Fan
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 406
Inscription: Dim 18 Oct 2009, 11:41

par Lily » Lun 19 Juil 2010, 21:09

Au temps pour moi :oops:

(demain j'essaierai de poster après avoir mis mes lunettes) :idea:
Membre curieux(se)
 
Messages: 63
Inscription: Ven 15 Aoû 2008, 20:18

par briséis » Lun 19 Juil 2010, 21:12

Lily a écrit:Au temps pour moi :oops:

(demain j'essaierai de poster après avoir mis mes lunettes) :idea:



non non, c'est moi ! je vous ai rajoutée après votre message, c'est moi qui ne vous ai pas vu. j'ai édité mon annonce et l'ai repostée à la fin pour que tout le monde sache que la rubrique est fermée. donc, comme j'avais déjà dit oui aux deux suivantes sans vous compter, et que c'est de ma faute, exceptionnellement j'en ferai 3.

:D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par alois69 » Mar 20 Juil 2010, 08:29

Bonjour Briséis, ok pas de problème alors je vous recontacte au mois d'aout !
Merci et a bientot
alois69
 

par casrom » Jeu 22 Juil 2010, 14:16

bonjour
nouvelle isabelle 36 ans soucis financiers je voulais voir si vous pouviez m'en dire plus car je voudrais faire des papiers mais j'hesite encore voila merci et a bientot
1/2
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 22 Juil 2010, 13:53

par bleu-azur » Jeu 22 Juil 2010, 16:02

casrom a écrit:bonjour
nouvelle isabelle 36 ans soucis financiers je voulais voir si vous pouviez m'en dire plus car je voudrais faire des papiers mais j'hesite encore voila merci et a bientot
1/2


La rubrique de Briséis est fermée comme indiqué plus haut !
bleu-azur
 

par casrom » Jeu 22 Juil 2010, 19:11

oui merci j'ai vu trop tard mais je vois pas oumettre les messages
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 22 Juil 2010, 13:53

par briséis » Jeu 22 Juil 2010, 19:29

briséis a écrit:
briséis a écrit:
Rubrique fermée :D

je réponds d'abord à Lily, Julia et Isa avant de prendre une autre question, comme d'habitude :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par mjmjk » Ven 23 Juil 2010, 18:29

bonjour suis ne le 08 12 69 , je me suis separe de ma copine vais je la revoir merci jack
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Dim 18 Juil 2010, 09:39

par briséis » Ven 23 Juil 2010, 18:43

briséis a écrit:
briséis a écrit:
briséis a écrit:
Rubrique fermée :D

je réponds d'abord à Lily, Julia et Isa avant de prendre une autre question, comme d'habitude :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités