Vers le contenu
par agualoca » Ven 12 Juin 2009, 19:24
par ange59 » Sam 13 Juin 2009, 12:33
par agualoca » Sam 13 Juin 2009, 14:12
par agualoca » Dim 14 Juin 2009, 11:03
ange59 a écrit:Bonjour,Moi c'est Corinne, 30 ans. Je souhaiterais savoir si niveau finance, banque, argent ça va s'améliorer car la c pas gai. Aurais je une rentrée d'argnt? Si oui, je sais que c difficile de dater mais aproximativement.Merci à vous et bon week end.
par lalali » Sam 20 Juin 2009, 11:12
par agualoca » Dim 21 Juin 2009, 13:18
par lalali » Lun 22 Juin 2009, 08:57
par agualoca » Lun 22 Juin 2009, 18:53
par agualoca » Mer 24 Juin 2009, 11:23
par lalali » Mer 24 Juin 2009, 12:44
par falinette » Jeu 25 Juin 2009, 13:33
par nature974 » Jeu 25 Juin 2009, 19:32
par Kouka » Lun 29 Juin 2009, 09:18
par falinette » Lun 29 Juin 2009, 12:05
Kouka a écrit:Bonjour,Il s'agit de ma première question.Je m'appelle Aline (Solange Suzanne, en 2ème et 3ème prénoms). Je suis née le 01/08/1974.En ce moment je suis préoccupée par des questions professionnelles. Pouvez-vous me dire si le théâtre peut par la suite m'ouvrir des portes professionnellement ? Est-ce que le théâtre va me permettre de changer de métier ?Merci à vous...
par etoiledusud » Lun 29 Juin 2009, 18:21
par Kouka » Lun 29 Juin 2009, 18:53
par agualoca » Mar 30 Juin 2009, 12:31
falinette a écrit:bonjour Agualocaquestion 1/2 sentimentalAline 29 ansj'ai eu des aides par Mimie en mars dernier par le biais des Cartes des Anges et Rouge pour me rassurer qu'il y aurait une relation à venir je souhaiterais te poser une question sur le plan sentimental : je suis en période de remise en question de doute d'attente et de déception il est vrai et en suivant les différents conseils je prends patience et je suis mon intuition je me dis chaque chose en son tempsma petite question : vais je avoir la chance de connaitre une relation sentimentale sereine?quand je dis sereine cela veut dire simple, normale, de l'amour des deux côtés des discussions des sortiesbref une relation que tout le monde souhaite sans encore des déceptions sans cesseje vis cette période dure depuis 3 ans et cela fait long je trouve entre croyance déceptions mensonges j'espère que ma question est bien formulée si ce n'est pas le cas je la reformulerai à ta demandeMerci à toi et à bientôtFalinette
par agualoca » Mar 30 Juin 2009, 12:41
nature974 a écrit:chére aqualoca,question1/2 santéAurélie, 22ansbonjour alors je sais ma question peux parraitre stupide,enfet je souffre de mon surpoid depuis l'enfance, aprés ma grossesse j'avais pris 18 kg et j'ai décider de me mettre au régime j'ai perdu 14 kg et la je stagner depuis plusieurs mois je continue de faire attention mais je reprend!je voudrais savoir si je finirais par atteindre le poid rechercher?merci d'avance!nature974
par falinette » Mar 30 Juin 2009, 12:41
par agualoca » Mar 30 Juin 2009, 12:42
par nature974 » Mer 01 Juil 2009, 12:35
par sapho » Dim 05 Juil 2009, 13:46
agualoca a écrit:Bonsoir ! Je vous propose de faire des tirages avec ce jeu créé par la médium Yonelle Delle.Je ne demande pas de numéro, seulement vos prénoms, et âges, et une question précise.N'oubliez pas de mentionner si c'est la première ou deuxième question du mois, et je rappelle que les questions doubles (même sujet) sont interdites, et qu'il faut un délai de plusieurs mois avant de reposer la même question.Je travaille et j'ai une famille, alors, je répondrai le week-end selon mes disponibilités mais j'essaierai de répondre à plusieurs questions par mois Maintenant, posez vos questions !!
par jv33 » Dim 05 Juil 2009, 18:08
par agualoca » Mar 07 Juil 2009, 14:58
par agualoca » Mar 07 Juil 2009, 15:04
etoiledusud a écrit:Question 1/2 Bonjour Agualoca,et merci de votre aide,j'ai revu mon ex et nous devons nous revoir "en copains" durant l'été, nous avions rompu car il ne voulait entendre parler d'engagement ni de vie commune, et moi je ne veux pas recommencer avec lui sinon, d'autant qu'il voit toujours une amie de longue date même s'il "garde sa liberté"...J'aimerais savoir ce qu'il va se passer, est-ce que ça restera amical entre nous à l'avenir?Christine 48 ans et Claude 52 Merci d'avance
par etoiledusud » Mar 07 Juil 2009, 16:27
agualoca a écrit:etoiledusud a écrit:Question 1/2 Bonjour Agualoca,et merci de votre aide,j'ai revu mon ex et nous devons nous revoir "en copains" durant l'été, nous avions rompu car il ne voulait entendre parler d'engagement ni de vie commune, et moi je ne veux pas recommencer avec lui sinon, d'autant qu'il voit toujours une amie de longue date même s'il "garde sa liberté"...J'aimerais savoir ce qu'il va se passer, est-ce que ça restera amical entre nous à l'avenir?Christine 48 ans et Claude 52 Merci d'avanceBonjour Etoiledusud (j'espère que cela ne te gêne pas d'être tutoyée )La première carte de ton tirage de "couple" montre un succès en tout. Tu es protégée, il y a la joie et le bonheur total...Par contre, ensuite, apparait un problème d"hésitation : tu ne sais plus (ou lui) si vous êtes amis ou plus que cela. Tout est possible et la clé, la solution est entre vos mains. En fait, c'est vous qui devez décider car la "serrure" est là (la carte représente une porte à ouvrir dont la clé est entre les mains de celui qui consulte). Il y a aussi de la sérénité et les unions sont bénies. J'ai l'impression que cet homme est en quelque sorte ton âme soeur, ta moitié...La carte suivante confirme les unions. Elle parle aussi de concrétisation et de rapidité. Il me semble que vous n'arrivez pas à être séparés malgré vos problèmes. Vous gardez une bonne entente et il y a encore (les carte insistent) la favorisation de l'union.Il y a un climat favorisant les rencontres et les amitiés; et le calme qui s'établit dans le milieu familial. On vous dit aussi d'écouter votre intuition et vos sentiments.Le tirage ne montre pas une rupture définitive avec cet homme. Vos liens sont très forts. Trop forts pour être rompus sans doute.Il y a des sentiments entre vous. C'est difficile à affirmer mais cet homme ne sera jamais loin de vous. Je ne sais comment vous pouvez gérer cela, et j'ai l'impression qu'il est quasiment impossible de tourner la page. Les sentiments sont très forts. Vous devez vous écouter et choisir...Bon courage !
par Kouka » Mar 07 Juil 2009, 23:01
par agualoca » Mer 08 Juil 2009, 11:28
par pticoeur » Jeu 09 Juil 2009, 10:59
par sapho » Ven 10 Juil 2009, 14:48
agualoca a écrit:Je ferai vos tirages dès que possible Sapho et jva
par agualoca » Mar 14 Juil 2009, 17:51
jv33 a écrit:question1/2bonsoir,je me permets de vous poser une question. je m appelle Jacqueline, j ai 51ans; j aimerai savoir si il va y avoir séparation(divorce) avec mon mari Jean Michel 53 ans?merci de bien vouloir m apporter une réponse.A bientôtjv33
par agualoca » Mar 14 Juil 2009, 17:55
par agualoca » Mar 14 Juil 2009, 18:10
pticoeur a écrit:Bonjour AgualocaJe m appelle Laetitia j ai 39 ansdomaine : professionnel 1/2je suis en pleine remise en questionet je souhaiterais savoir si le tirage voit un changement de travail ou une améliorationdans le poste existantje te remercie par avance du temps que tu me consacreraexcellente journéePticoeur
par agualoca » Mar 14 Juil 2009, 18:11
par jv33 » Mar 14 Juil 2009, 18:15
agualoca a écrit:jv33 a écrit:question1/2bonsoir,je me permets de vous poser une question. je m appelle Jacqueline, j ai 51ans; j aimerai savoir si il va y avoir séparation(divorce) avec mon mari Jean Michel 53 ans?merci de bien vouloir m apporter une réponse.A bientôtjv33Bonjour jv33 Le tirage de couple entre toi et Jean-Michel montre que vous avez vécu un bonheur total...Ensuite, il y a une carte qui tranche : c'est soit le procès, soit l'union... La séparation peut apporter la libération. C'est la récolte ou la sanction... C'est bizarre, ton tirage oscille entre le plus et le moins. C'est peut-être que tu vis des périodes d'entente et de conflit. On parle de contrat d'union (pacs , mariage...) et de triomphe à propos de tous les problèmes. Il faut écouter tes intuitions, être réceptive, t'écouter. Ecoute aussi la voix de la sagesse. Je crois qu'on te demande de réfléchir, de ne pas être impétueuse. Il va y avoir des nouvelles à ce propos et cela peut concerner l'administratif : papiers de séparation ou d'union ?Une période de renaissance s'annonce ensuite, et elle favorise les rencontres. Elle réchauffe les coeurs. Il faut se laisser guider par son instinct quand la situation est incertaine. On annonce aussi des déplacements ou des voyages assez rapidement ou de façon imprévue. Les nouvelles récemment reçues peuvent transformer la situation. On demande souplesse et discipline par rapport à la situation. Il y a une période d'attente nécessaire à votre évolution. Il faut se plier aux circonstances sans réagir, sans s'opposer en fait. Cette étape doit se vivre même si elle n'est pas bénéfique.Le tirage balance entre l'union et la séparation... Il est aussi à noter qu'il y a beaucoup de périodes d'attente et de réflexion nécessaires à l'évolution de la situation. Il faut aussi écouter son instinct, sans toutefois se jeter dans des décisions hâtives. Mon opinion est que tu dois réfléchir et écouter ton coeur...Bon courage jv33 car la situation n'est pas facile.
par pticoeur » Mer 15 Juil 2009, 08:57
agualoca a écrit:pticoeur a écrit:Bonjour AgualocaJe m appelle Laetitia j ai 39 ansdomaine : professionnel 1/2je suis en pleine remise en questionet je souhaiterais savoir si le tirage voit un changement de travail ou une améliorationdans le poste existantje te remercie par avance du temps que tu me consacreraexcellente journéePticoeurBonjour PtitcoeurTu vis une période d'incertitude actuellement et tu ne dois compter que sur toi-même. Il y a un déplacement imprévu qui va remettre certaines choses en cause. Ce déplacement peut être aussi un voyage d'agrément. En tous les cas, ce sera sans doute le moment d'en profiter pour mûrir un projet. C'est aussi le moment pour se lancer dans la recherche ou les études. Les moments de réflexion sont privilégiés à propos de tout projet (études, ou vie professionnelle). C'est aussi l'époque pour une recherche spirituelle qui apportera des réponses à diverses questions...On voit que tu vis des épreuves et des soucis professionnels. On parle aussi d'une personne jalouse qui serait de mauvaise influence, et serait sournoise, et hypocrite.Certaines personnes te soutiennent et il faut avoir confiance en elles. Ton évolution est certaine mais lente. Après toutes ces embûches, tu vas connaître une belle amélioration. Ce pourra être dû à un évènement soudain et imprévu : une proposition d'évolution professionnelle ou une annonce d'emploi qui te séduit. Les secteurs professionnels à même de te satisfaire semblent être dans le relationnel, les métiers artistiques, le public, la créativité...Je ne peux être formelle mais après une période de réflexion, ta vie professionnelle va s'améliorer ou changer radicalement. Cela dépendra des opportunités à ta disposition. il n'y a rien de précis à part une évolution vers le très positif (carte de l'abondance).Bonne réflexion !
par vehuiah » Mer 15 Juil 2009, 11:26
par Calex29 » Mer 15 Juil 2009, 13:15
par meli » Mer 15 Juil 2009, 14:15
par sapho » Mer 15 Juil 2009, 14:36
agualoca a écrit:Bonjour Agualocarien ne se passe dans ma vie sentimentale et je souhaiterais savoir si enfin quelque chose aller arriver ? (flirts, histoires plus sérieuses ou autres..) ça fait un moment que je suis célibataire et j'avoue que j'aimerais que les choses bougent de ce côté. je t'envoie mes références en MP.Merci à toibise.Bonjour SaphoTon tirage débute bien : cette période actuelle favorise les nouvelles rencontres, les liens, les complicités, la confiance, la vitalité, la renaissance.C'est un moment de réussite, de succès. La carte de la demeure montre que tu vas peut-être faire une rencontre importante pour le futur : sérénité, unions bénies... La carte suivante annonce aussi une union et la libération. Je pense que cette relation va te permettre de te libérer. C'est comme si tu sortais de l'enfermement en quelque sorte. Cela va arriver très rapidement, ce sera une découverte pour toi. Cette relation sentimentale sera protégée.La dernière carte annonce des nouvelles que tu recevras par téléphone ou de vive voix très bientôt. J'ai l'impression que tu vas faire ta rencontre à cause ou grâce à quelqu'un que tu connais... Pour conclure, tu vas faire une rencontre rapidement, une rencontre décisive. Etant donné la présence par deux fois de l'union dans ton tirage, je crois que cette relation sera sérieuse.Bonne chance et prête attention aux nouvelles !
par agualoca » Mer 15 Juil 2009, 18:41
Calex29 a écrit:Bonjour Agualoca,je m'appelle Aurore, j'ai 32 ans (15/06/1977)Question vie sentimentale 1/2Je suis en plein divorce. Le père de mes enfants est un manipulateur, il ment sans cesse, est menaçant. Il a un problème avec l'alcool et a pris des anti-dépresseurs il y a quelques semaines (il a tout stoppé car il dit être guéri, je pense que c'est pour paraître plus clean devant le juge)Je dois absolument protégée mes enfants. Les mesures provisoires sont favorables (il ne peut avoir les enfants qu'un jour par week-end de 9 à 18h).Je voudrais savoir si ces mesures vont être confirmées lors du jugement. Je pense que ce jugement aura lieu à l'autômne.Merci et bonne journée
par agualoca » Mer 15 Juil 2009, 18:46
par Calex29 » Jeu 16 Juil 2009, 07:51
par agualoca » Mar 21 Juil 2009, 11:32
vehuiah a écrit:bonjour agualocaJe m'appelle Angélique et j'ai 28 ans (25.03.1981)question 1/2J'aimerais profiter de tes dons pour une question plutôt générale. Tout se passe bien en ce moment pour moi, j'ai obtenu mon diplôme (je suis en recherche) Mon compagnon et moi même faisons des projets à deux ( recherche d'appart de maison, on parle bébé pour le futur) donc j'aimerais savoir comment notre situation va évoluer? je te remercie d'avance
par agualoca » Mar 21 Juil 2009, 11:35
meli a écrit:Bonjour je m'appelle Mélanie 14.04.1981 j'ai déja posé une question mais pas dans le même sujet j'attend la réponse ) c'est donc ma 2 ème question ...voila je voudrais savoir si vous voyer un déménagement prochain pour nous ??je vous remerci beaucoup de m'acorder un peu de votre temps cordialement.mélanie
par vehuiah » Mar 21 Juil 2009, 12:37
agualoca a écrit:vehuiah a écrit:bonjour agualocaJe m'appelle Angélique et j'ai 28 ans (25.03.1981)question 1/2J'aimerais profiter de tes dons pour une question plutôt générale. Tout se passe bien en ce moment pour moi, j'ai obtenu mon diplôme (je suis en recherche) Mon compagnon et moi même faisons des projets à deux ( recherche d'appart de maison, on parle bébé pour le futur) donc j'aimerais savoir comment notre situation va évoluer? je te remercie d'avance Bonjour VehuiahTu m'as demandé un tirage sur l'évolution de ton couple, de ta vie ...C'est un tirage sur une période d'un an.En ce moment tout va bien, tout est harmonie. Ton union va bien. Et c'est le temps de la récolte : tout ce que vous avez enduré, tout votre travail, paie.Vous allez recevoir de bonnes nouvelles. Vos relations sont sereines, apaisées. Il y a le succès à votre porte. Il y a aussi l'accent mis sur la fécondité, donc je pense que la mise en route du bébé arrivera dans l'année. C'est une période calme pour la vie familiale. On voit aussi des rentrées d'argent, des signatures de contrat (sûrement pour toi ?). La vie se met à vous offrir de belles choses. Il y a un voyage de prévu, et la carte suivante étant celle de l'union, je pense à un voyage en amoureux ou à un voyage de noces... Vous allez vivre une période très heureuse, pleine de vie : une renaissance. La carte de l'arbre de vie influe sur celle de la fécondité, donc l'idée d'avoir un bébé en cette période est positive. Vous êtes protégés.C'est une période très heureuse et positive pour vous dans beaucoup de domaines.Voili voilou
par meli » Mer 22 Juil 2009, 09:41
agualoca a écrit:meli a écrit:Bonjour je m'appelle Mélanie 14.04.1981 j'ai déja posé une question mais pas dans le même sujet j'attend la réponse ) c'est donc ma 2 ème question ...voila je voudrais savoir si vous voyer un déménagement prochain pour nous ??je vous remerci beaucoup de m'acorder un peu de votre temps cordialement.mélanieBonjour MeliTon tirage concernait un déménagement.Tu vis le début d'un nouveau cycle. Si tu as un nouveau projet à mettre en route, c'est le moment.Par contre, c'est un moment où tu dois engager beaucoup de réflexion, une recherche spirituelle, et être prudente quant à tes décisions. Tu dois être prudente concernant tes finances et gérer ton budget raisonnablement. On voit que tu es protégée concernant ce domaine mais que tu dois quand même faire attention.Il faut aussi te méfier des apparences. Certaines effets sont trompeurs. Je ne sais pas si cela parle d'un homme ou des finances... On te demande encore d'être régulière, constante vis à vis de l'utilisation de ton budget...Je pense qu'il peut y avoir un déménagement dû à une location ou un achat mais il faut être vigilant concernant les termes financiers car le tirage malgré la présence d'une protection indique un danger caché.Donne-moi ton retour négatif ou positif s'il te plaît
par sapho » Mer 22 Juil 2009, 15:11
par agualoca » Jeu 23 Juil 2009, 06:03
par tigefranck » Jeu 23 Juil 2009, 10:14
par sapho » Jeu 23 Juil 2009, 10:35
agualoca a écrit:Bonjour SaphoTa question : quel message les cartes ont-elles à transmettre en ce qui concerne la vie spirituelle et personnelle de Sapho ? Si cela te convient, je te réponds dans la semaine bisous