Proposition de tirages de l'ORACLE DE LA LUNE (Yonelle Delle

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par agualoca » Ven 12 Juin 2009, 19:24

Bonsoir ! :D

Je vous propose de faire des tirages avec ce jeu créé par la médium Yonelle Delle.
L'oracle se compose de 32 cartes. Elles sont assez symboliques et on peut les interpréter selon le thème sentimental, matériel et professionnel. On utilise aussi la nombrologie.
Exemple de cartes :
les poissons : interprétation l'argent, les finances, gagnées honnêtement ou non, au jeu ou pas.
l'ouverture : renouveau, nouveau départ, croire en son avenir, nécessaire à l'évolution, persévérance, croire en soi car on détient les clés de cet avenir.
la pyramide : réussite, succès, évolution sociale.
les associations : association dans le travail ou dans la vie sentimentale...
Ces explications sont une base à l'interprétation qui se fait en fonction du sujet de la question...

Le tirage se fait en 5 cartes pour une question et en 7 pour l'évolution d'un couple. On peut les recouvrir le cas échéant sauf si la carte est très positive. Cet oracle ne date pas, sauf quand on tombe sur la carte qui annonce un évènement imminent et brutal ("la foudre") : ce qui voudrait dire que l'évènement arrivera rapidement.

Je ne demande pas de numéro, seulement vos prénoms, et âges, et une question précise.

N'oubliez pas de mentionner si c'est la première ou deuxième question du mois, et je rappelle que les questions doubles (même sujet) sont interdites, et qu'il faut un délai de plusieurs mois (3 mois minimum) avant de reposer la même question.

Je travaille et j'ai une famille, alors, je répondrai selon mes disponibilités mais j'essaierai de répondre à plusieurs questions par mois :wink: :lol:


Maintenant, posez vos questions !! :D Et j'attends aussi vos retours négatifs ou positifs :wink:
Dernière édition par agualoca le Dim 07 Nov 2010, 16:00, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par ange59 » Sam 13 Juin 2009, 12:33

Bonjour,

Moi c'est Corinne, 30 ans. Je souhaiterais savoir si niveau finance, banque, argent ça va s'améliorer car la c pas gai. Aurais je une rentrée d'argnt? Si oui, je sais que c difficile de dater mais aproximativement.
Merci à vous et bon week end.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Jeu 11 Juin 2009, 20:08

par agualoca » Sam 13 Juin 2009, 14:12

Bonjour ange59

Je ne peux dater avec l'oracle de la lune, alors si j'ai le temps j'essaierai avec l'oracle gé (uniquement pour dater). Je vais essayer de vous répondre dans le week-end. :)

Votre question est la 2e du mois. Il ne faut pas oublier de le noter :)
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par agualoca » Dim 14 Juin 2009, 11:03

ange59 a écrit:Bonjour,

Moi c'est Corinne, 30 ans. Je souhaiterais savoir si niveau finance, banque, argent ça va s'améliorer car la c pas gai. Aurais je une rentrée d'argnt? Si oui, je sais que c difficile de dater mais aproximativement.
Merci à vous et bon week end.



Bonjour ange 59

J'ai fait votre tirage et voilà ce qui en découle :

Votre intuition doit certainement vous dire de rester motivée malgré les difficultés financières qui, apparemment, étaient prévues (elles ne semblent pas arriver soudainement : les difficultés se sont accumulées progressivement).
Faites attention au vol, restez vigilante. Vous devez aussi faire très attention à ce que vous dites, cela pourrait vous porter préjudice...
Vous allez connaître le début d'un nouveau cycle déterminé par un changement au niveau du travail (un avancement, une signature de contrat plus long ou une mutation). Cela vous apportera un bénéfice au niveau des finances. Il vous faut être patiente mais ce changement arrive. Vos efforts seront récompensés. Il est à noter que vous allez vivre des jours meilleurs avec une activité au niveau des relations sociales (sorties, invitations, etc...).
La période concernant l'arrivée de ce nouveau cycle bénéfique au niveau financier, serait dans les 3 mois à venir ou cet été. (carte été de l'oracle Gé).

En conclusion, il y a un changement de prévu, une amélioration au niveau des finances.


Je vous remercie de m'avoir fait confiance et j'espère que j'aurai votre retour dès le mois de septembre :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par lalali » Sam 20 Juin 2009, 11:12

Bonjour :D

Question 2/2 domaine professionnel

Je voudrais savoir si tu vois une signature de contrat pour moi ?

Je m'appelle Dorothée et j'ai 29 ans.

Je te remercie par avance pour ta réponse.
L'enfer est pavé de bonnes intentions...
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 126
Inscription: Jeu 12 Fév 2009, 21:11

par agualoca » Dim 21 Juin 2009, 13:18

Bonjour :) lalali

Je vais essayer de faire ton tirage ce week-end ou au début de la semaine.









Jusqu'à fin août, j'aurai mes jours de congés en milieu de semaine, alors, je demande à ceux qui veulent des tirages de bien vouloir patienter 7 jours. :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par lalali » Lun 22 Juin 2009, 08:57

Salut :D

Je t'en prie, prends ton temps
L'enfer est pavé de bonnes intentions...
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 126
Inscription: Jeu 12 Fév 2009, 21:11

par agualoca » Lun 22 Juin 2009, 18:53

Lalali, j'ai fait ton tirage et je le mettrai en ligne dès que possible (dernière limite mercredi) :wink: :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par agualoca » Mer 24 Juin 2009, 11:23

Bonjour lalali :D

voici ton tirage :

En ce moment, tu vis une période de réharmonisation. Il ne faut compter sur aucune aide, seul ton courage, ta persévérance t'aideront. C'est une bonne période au niveau du professionnel, si tu es dans le domaine du droit et de l'administration...
Mais ne t'inquiète pas si tu n'es pas dans ce domaine, car une nouvelle étape arrive. Il te faut garder confiance et encore persévérer. Tes efforts vont être récompensés. Il ne faudra pas négliger la mobilité géographique qui apparemment t'apportera un plus à ce niveau (professionnel).
La carte "alliance" montre que tu vas signer un contrat et avoir des rentrées financières. Je pense toutefois que tu devras tenir compte de l'étendue du domaine géographique (la carte "monde" montre que tu dois bouger ou accepter de travailler sur un territoire plus grand).
Si tu es dans le domaine artistique, de la créativité, du relationnel, tu devrais avoir des facilités au niveau des contrats.

Pour conclure, tu vas sans doute signer un contrat prochainement mais garde à l'esprit d'éviter de refuser la mobilité géographique car cette mobilité pourrait t'apporter plus que tu ne penses.


:)
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par lalali » Mer 24 Juin 2009, 12:44

Bonjour Agualoca :D

Je te remercie sincèrement pour ton tirage et je te tiendrai évidemment au courant

Passe une très bonne journée

:fullamour: Lalali
L'enfer est pavé de bonnes intentions...
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 126
Inscription: Jeu 12 Fév 2009, 21:11

par falinette » Jeu 25 Juin 2009, 13:33

bonjour Agualoca

question 1/2 sentimental
Aline 29 ans

j'ai eu des aides par Mimie en mars dernier par le biais des Cartes des Anges et Rouge pour me rassurer qu'il y aurait une relation à venir
je souhaiterais te poser une question sur le plan sentimental : je suis en période de remise en question de doute d'attente et de déception il est vrai et en suivant les différents conseils je prends patience et je suis mon intuition
je me dis chaque chose en son temps

ma petite question : vais je avoir la chance de connaitre une relation sentimentale sereine?

quand je dis sereine cela veut dire simple, normale, de l'amour des deux côtés des discussions des sorties
bref une relation que tout le monde souhaite :D sans encore des déceptions sans cesse
je vis cette période dure depuis 3 ans et cela fait long je trouve entre croyance déceptions mensonges

j'espère que ma question est bien formulée si ce n'est pas le cas je la reformulerai à ta demande

Merci à toi et à bientôt
Falinette
falinette
 

par nature974 » Jeu 25 Juin 2009, 19:32

chére aqualoca,

question1/2 santé

Aurélie, 22ans

bonjour alors je sais ma question peux parraitre stupide,
enfet je souffre de mon surpoid depuis l'enfance,
aprés ma grossesse j'avais pris 18 kg et j'ai décider de me mettre au régime j'ai perdu 14 kg et la je stagner depuis plusieurs mois je continue de faire attention mais je reprend!

je voudrais savoir si je finirais par atteindre le poid rechercher?

merci d'avance!

nature974
rien ne vaut l'amour de c'est proche
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 32
Inscription: Mer 24 Juin 2009, 15:12

par Kouka » Lun 29 Juin 2009, 09:18

Bonjour,

Il s'agit de ma première question.
Je m'appelle Aline (Solange Suzanne, en 2ème et 3ème prénoms). Je suis née le 01/08/1974.

En ce moment je suis préoccupée par des questions professionnelles. Pouvez-vous me dire si le théâtre peut par la suite m'ouvrir des portes professionnellement ? Est-ce que le théâtre va me permettre de changer de métier ?

Merci à vous...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Lun 29 Juin 2009, 09:04

par falinette » Lun 29 Juin 2009, 12:05

Kouka a écrit:Bonjour,

Il s'agit de ma première question.
Je m'appelle Aline (Solange Suzanne, en 2ème et 3ème prénoms). Je suis née le 01/08/1974.

En ce moment je suis préoccupée par des questions professionnelles. Pouvez-vous me dire si le théâtre peut par la suite m'ouvrir des portes professionnellement ? Est-ce que le théâtre va me permettre de changer de métier ?

Merci à vous...


Bonjour


Vous n'avez pas lu la charte ce qui est primordial avant toute question
vous devez la signer si vous l'acceptez
ensuite une fois que vous l'aurez acceptée si tel est le cas nous vous invitons à vous balader sur le forum pour en connaitre le fonctionnement

dans l'attente, votre demande ne peut être traitée.
Bonne journée
falinette
 

par etoiledusud » Lun 29 Juin 2009, 18:21

Question 1/2


Bonjour Agualoca,

et merci de votre aide,
j'ai revu mon ex et nous devons nous revoir "en copains" durant l'été, nous avions rompu car il ne voulait entendre parler d'engagement ni de vie commune, et moi je ne veux pas recommencer avec lui sinon, d'autant qu'il voit toujours une amie de longue date même s'il "garde sa liberté"...
J'aimerais savoir ce qu'il va se passer, est-ce que ça restera amical entre nous à l'avenir?

Christine 48 ans et Claude 52

Merci d'avance
Membre curieux(se)
 
Messages: 94
Inscription: Sam 24 Nov 2007, 18:15

par Kouka » Lun 29 Juin 2009, 18:53

Bonjour falinette

Voilà... Je viens de lire la charte et je l'ai signé.
:wink:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Lun 29 Juin 2009, 09:04

par agualoca » Mar 30 Juin 2009, 12:31

falinette a écrit:bonjour Agualoca

question 1/2 sentimental
Aline 29 ans

j'ai eu des aides par Mimie en mars dernier par le biais des Cartes des Anges et Rouge pour me rassurer qu'il y aurait une relation à venir
je souhaiterais te poser une question sur le plan sentimental : je suis en période de remise en question de doute d'attente et de déception il est vrai et en suivant les différents conseils je prends patience et je suis mon intuition
je me dis chaque chose en son temps

ma petite question : vais je avoir la chance de connaitre une relation sentimentale sereine?

quand je dis sereine cela veut dire simple, normale, de l'amour des deux côtés des discussions des sorties
bref une relation que tout le monde souhaite :D sans encore des déceptions sans cesse
je vis cette période dure depuis 3 ans et cela fait long je trouve entre croyance déceptions mensonges

j'espère que ma question est bien formulée si ce n'est pas le cas je la reformulerai à ta demande

Merci à toi et à bientôt
Falinette



Bonjour Falinette

J'ai fait ton tirage en posant la question suivante : est-ce que Aline vivra bientôt une relation sentimentale sereine ? J'espère que la formulation te convient :D

Voici ton tirage, j'ai tiré aussi des cartes de saison du Gé pour connaître le moment où cela pourrait arriver.

Tu vis en ce moment une période d'attente. C'est une étape nécessaire à l'évolution de ta vie. Il faut que tu t'y soumettes...
Tout est à venir car tu vas vivre une période heureuse, un renouvellement de ta vie. Elle t'offrira de belles choses, y compris une surprise imprévue.
Cette période harmonieuse favorise les amitiés et les rencontres. Elle annonce aussi plus de sérénité. Cependant, il te faudra être très sensible, très attentive et laisser tes sens s'éveiller : ton intuition devra dominer tes choix. Il faudra t'écouter...
Une relation sereine arrivera et s'épanouira. Il y a la carte du foyer, ce qui m'amène à penser que cette relation sera plus stable. Il t'est quand même demandé d'éviter l'inconstance et les hésitations quant au choix de ta relation. Mais cela présage sérénité et équilibre.

Trois cartes de saison sont sorties au tirage du Gé, cela signifie que soit ce sera sur une période de 9 mois (du printemps à l'automne) que tu rencontreras cette personne, soit dans 9 mois. Tu l'as déjà peut-être rencontrée ? :roll: :idea:

Bonne chance Falinette et donne moi des retours s'il te plait. :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par agualoca » Mar 30 Juin 2009, 12:41

nature974 a écrit:chére aqualoca,

question1/2 santé

Aurélie, 22ans

bonjour alors je sais ma question peux parraitre stupide,
enfet je souffre de mon surpoid depuis l'enfance,
aprés ma grossesse j'avais pris 18 kg et j'ai décider de me mettre au régime j'ai perdu 14 kg et la je stagner depuis plusieurs mois je continue de faire attention mais je reprend!
je voudrais savoir si je finirais par atteindre le poid rechercher?

merci d'avance!
nature974


Bonjour Nature974 :D

Voici ton tirage :
Il faut persévérer et garder confiance : tu as les clés en main pour réussir ce que tu entreprends.
Tu dois être raisonnable et vérifier que cela n'altère pas ta santé. Il te faut attendre car cela est une leçon de vie, cela sera bénéfique par la suite.
La persévérance et la discipline donneront des résultats.
On dirait que tu as du mal à te discipliner, que tu hésites (peut-être sur la méthode à suivre). Il faut maintenir ton cap. Les cartes disent que c'est l'aube d'une nouvelle étape, mais qu'il faut travailler pour cela.C'est-à-dire que tu n'auras rien sans rien. Même si tu ne perds pas pour l'instant, il faut que tu t'adaptes et que tu aies une hygiène de vie régulière.. Si tu craques, reprends-toi de suite. Ne laisse pas tomber. Tu devrais arriver à perdre ces quelques kilos car une période positive se profile à l'horizon. Un évènement soudain peut aussi y contribuer. Cet évènement est positif.

Ton tirage se termine sur une carte très positive, alors je pense que tu arriveras à tes fins mais uniquement si tu es raisonnable (pas de danger pour ta santé) et régulière (discipline...).

Voilà, bon courage et tiens bon :D :wink:
Dis moi si cela t'arrive ou ne t'arrives pas afin de savoir si je me trompe....
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par falinette » Mar 30 Juin 2009, 12:41

Bonjour Agualoca


la formulation est exactement la bonne merci

merci pour ton travail qui me donne espoir et sourire :D

je me soumets à cette attente c'est vrai et j'aspire à un mieux qui arrive doucement
je sens que cette nouvelle affectation et nouvelle ville m'apportera beaucoup de choses
je suis toute enthousiaste d'y aller et m'y installer - bientôt d'ailleurs (fin juillet)

écouter mes sens et mon intuition Mimie m'en avait parlé déjà sur son tirage avec les cartes des Anges
promis je le ferai et je pense que cela viendra de soi :wink:
"s'écouter" vivre ce qu'on ressent et se fier à son intuition tu as raison et je viendrai vers toi pour tout te dire
je crains juste de m'emballer encore mais la vie et ton aide m'aideront à rester sereine et à m'écouter d'abord et connaître mes sentiments

je ne pense pas l'avoir rencontrer non car je l'aurais senti ou je serai bien différente
mais cette période est un peu comme une "renaissance" et comme tu dis "une surprise imprévue" curieuse je suis et impatiente

je te remercie et promis je te ferai le retour
j'en doit un à Nelvir mais pas encore car il concerne "le bout du tunnel" que je vois

Encore Merci et Très bonnes vacances à toi
Falinette
Dernière édition par falinette le Mar 30 Juin 2009, 12:45, édité 2 fois.
falinette
 

par agualoca » Mar 30 Juin 2009, 12:42

Etoile du sud et kouka, je vous répondrai sous 7 jours...
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par nature974 » Mer 01 Juil 2009, 12:35

merci agualoca!

je te tiendrais au courant c'est promis! et je ferais des efforts pour etre raisonnable et réguliére!!!
je me demande bien quel sera cette événement soundain et positif!!
rien ne vaut l'amour de c'est proche
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 32
Inscription: Mer 24 Juin 2009, 15:12

par sapho » Dim 05 Juil 2009, 13:46

agualoca a écrit:Bonsoir ! :D

Je vous propose de faire des tirages avec ce jeu créé par la médium Yonelle Delle.

Je ne demande pas de numéro, seulement vos prénoms, et âges, et une question précise.

N'oubliez pas de mentionner si c'est la première ou deuxième question du mois, et je rappelle que les questions doubles (même sujet) sont interdites, et qu'il faut un délai de plusieurs mois avant de reposer la même question.

Je travaille et j'ai une famille, alors, je répondrai le week-end selon mes disponibilités mais j'essaierai de répondre à plusieurs questions par mois :wink: :lol:


Maintenant, posez vos questions !! :D
Bonjour Agualoca

rien ne se passe dans ma vie sentimentale et je souhaiterais savoir si enfin quelque chose aller arriver ? (flirts, histoires plus sérieuses ou autres..) ça fait un moment que je suis célibataire et j'avoue que j'aimerais que les choses bougent de ce côté. je t'envoie mes références en MP.

Merci à toi

bise.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par jv33 » Dim 05 Juil 2009, 18:08

question1/2
bonsoir,je me permets de vous poser une question.
je m appelle Jacqueline, j ai 51ans;
j aimerai savoir si il va y avoir séparation(divorce) avec mon mari Jean Michel 53 ans?
merci de bien vouloir m apporter une réponse.A bientôt
jv33
courage à tous.JV33
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 02 Juil 2009, 17:36
Localisation: gironde

par agualoca » Mar 07 Juil 2009, 14:58

Kouka a écrit:Bonjour,

Il s'agit de ma première question.
Je m'appelle Aline (Solange Suzanne, en 2ème et 3ème prénoms). Je suis née le 01/08/1974.

En ce moment je suis préoccupée par des questions professionnelles. Pouvez-vous me dire si le théâtre peut par la suite m'ouvrir des portes professionnellement ? Est-ce que le théâtre va me permettre de changer de métier ?

Merci à vous...


Bonjour Kouka,

voici ton tirage (je te tutoie si cela ne te gêne pas :wink: :D ) :

Tu vas vivre une nouvelle ère en énergie. Tout cela doit élargir ton champ d'action. Et tu auras la possibilité de choisir dans le domaine professionnel.
Tout est permis : c'est le début d'un nouveau cycle.
Il te faut de la patience tout en ayant confiance. Il te faut réfléchir à ton évolution. Cette période favorise aussi les avancements.
Tu as toute liberté dans tes entreprises car ton évolution est certaine. Tout va vers l'évènement et le changement.
Il y a une harmonie des projets et une confirmation de toutes les associations : soit tu fais partie d'une association, soit tu t'associes avec quelqu'un ou une association.... Il te faudra un caractère fort et volontaire pour arriver à ce que tu désires et ne pas être égoïste dans tes actions (par exemple remercier ceux qui t'aideront à y arriver).
La dernière carte montre la concrétisation de toutes tes activités.

Ton tirage est très positif Kouka, franchement toutes tes cartes étaient positives. Je pense que tu as un bel avenir dans cette voie et je te le souhaite !!
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par agualoca » Mar 07 Juil 2009, 15:04

etoiledusud a écrit:Question 1/2


Bonjour Agualoca,

et merci de votre aide,
j'ai revu mon ex et nous devons nous revoir "en copains" durant l'été, nous avions rompu car il ne voulait entendre parler d'engagement ni de vie commune, et moi je ne veux pas recommencer avec lui sinon, d'autant qu'il voit toujours une amie de longue date même s'il "garde sa liberté"...
J'aimerais savoir ce qu'il va se passer, est-ce que ça restera amical entre nous à l'avenir?

Christine 48 ans et Claude 52

Merci d'avance


Bonjour Etoiledusud (j'espère que cela ne te gêne pas d'être tutoyée :idea: :D )

La première carte de ton tirage de "couple" montre un succès en tout.
Tu es protégée, il y a la joie et le bonheur total...
Par contre, ensuite, apparait un problème d"hésitation : tu ne sais plus (ou lui) si vous êtes amis ou plus que cela. Tout est possible et la clé, la solution est entre vos mains. En fait, c'est vous qui devez décider car la "serrure" est là (la carte représente une porte à ouvrir dont la clé est entre les mains de celui qui consulte).
Il y a aussi de la sérénité et les unions sont bénies. J'ai l'impression que cet homme est en quelque sorte ton âme soeur, ta moitié...
La carte suivante confirme les unions. Elle parle aussi de concrétisation et de rapidité. Il me semble que vous n'arrivez pas à être séparés malgré vos problèmes. Vous gardez une bonne entente et il y a encore (les carte insistent) la favorisation de l'union.
Il y a un climat favorisant les rencontres et les amitiés; et le calme qui s'établit dans le milieu familial.
On vous dit aussi d'écouter votre intuition et vos sentiments.

Le tirage ne montre pas une rupture définitive avec cet homme. Vos liens sont très forts. Trop forts pour être rompus sans doute.
Il y a des sentiments entre vous. C'est difficile à affirmer mais cet homme ne sera jamais loin de vous. Je ne sais comment vous pouvez gérer cela, et j'ai l'impression qu'il est quasiment impossible de tourner la page. Les sentiments sont très forts. Vous devez vous écouter et choisir...

Bon courage !
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par etoiledusud » Mar 07 Juil 2009, 16:27

Bonjour Agualoca,
et merci beaucoup de ton tirage, en effet tu as bien vu on n'arrive pas plus à s'oublier l'un que l'autre, pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé en ce qui me concerne!!
Moi en effet j'ai des doutes à présent car j'en ai tellement bavé malgré tout que l'amitié me paraît plus "reposante"...lui je ne sais pas où il en est...et je préfère le laisser faire, on verra bien...
Je te dirai ce qu'il en est,
merci encore

agualoca a écrit:
etoiledusud a écrit:Question 1/2


Bonjour Agualoca,

et merci de votre aide,
j'ai revu mon ex et nous devons nous revoir "en copains" durant l'été, nous avions rompu car il ne voulait entendre parler d'engagement ni de vie commune, et moi je ne veux pas recommencer avec lui sinon, d'autant qu'il voit toujours une amie de longue date même s'il "garde sa liberté"...
J'aimerais savoir ce qu'il va se passer, est-ce que ça restera amical entre nous à l'avenir?

Christine 48 ans et Claude 52

Merci d'avance


Bonjour Etoiledusud (j'espère que cela ne te gêne pas d'être tutoyée :idea: :D )

La première carte de ton tirage de "couple" montre un succès en tout.
Tu es protégée, il y a la joie et le bonheur total...
Par contre, ensuite, apparait un problème d"hésitation : tu ne sais plus (ou lui) si vous êtes amis ou plus que cela. Tout est possible et la clé, la solution est entre vos mains. En fait, c'est vous qui devez décider car la "serrure" est là (la carte représente une porte à ouvrir dont la clé est entre les mains de celui qui consulte).
Il y a aussi de la sérénité et les unions sont bénies. J'ai l'impression que cet homme est en quelque sorte ton âme soeur, ta moitié...
La carte suivante confirme les unions. Elle parle aussi de concrétisation et de rapidité. Il me semble que vous n'arrivez pas à être séparés malgré vos problèmes. Vous gardez une bonne entente et il y a encore (les carte insistent) la favorisation de l'union.
Il y a un climat favorisant les rencontres et les amitiés; et le calme qui s'établit dans le milieu familial.
On vous dit aussi d'écouter votre intuition et vos sentiments.

Le tirage ne montre pas une rupture définitive avec cet homme. Vos liens sont très forts. Trop forts pour être rompus sans doute.
Il y a des sentiments entre vous. C'est difficile à affirmer mais cet homme ne sera jamais loin de vous. Je ne sais comment vous pouvez gérer cela, et j'ai l'impression qu'il est quasiment impossible de tourner la page. Les sentiments sont très forts. Vous devez vous écouter et choisir...

Bon courage !
Membre curieux(se)
 
Messages: 94
Inscription: Sam 24 Nov 2007, 18:15

par Kouka » Mar 07 Juil 2009, 23:01

Merci beaucoup Agualoca !

Ton tirage m'incite à être plus en confiance, à moins douter... Ça me rassure et me fait chaud au cœur...
:D
Merci encore et bonne continuation

Kouka
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Lun 29 Juin 2009, 09:04

par agualoca » Mer 08 Juil 2009, 11:28

Toutes les cartes sont positives en ce qui concerne la voie professionnelle alors ne doute plus :D
Mais je dois préciser que je peux me tromper...
Mais... fonce ! :lol:


Je ferai vos tirages dès que possible Sapho et jva :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par pticoeur » Jeu 09 Juil 2009, 10:59

Bonjour Agualoca

Je m appelle Laetitia
j ai 39 ans
domaine : professionnel

je suis en pleine remise en question

et je souhaiterais savoir si le tirage voit un changement de travail ou une amélioration
dans le poste existant

je te remercie par avance du temps que tu me consacrera

excellente journée
Pticoeur
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Mar 17 Mar 2009, 22:43
Localisation: Ile de France

par sapho » Ven 10 Juil 2009, 14:48

agualoca a écrit:Je ferai vos tirages dès que possible Sapho et jva :D
merci Agualoca, t'inquiète pas, on patiente. C'est l'été, c'est cool :P
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par agualoca » Mar 14 Juil 2009, 17:51

jv33 a écrit:question1/2
bonsoir,je me permets de vous poser une question.
je m appelle Jacqueline, j ai 51ans;
j aimerai savoir si il va y avoir séparation(divorce) avec mon mari Jean Michel 53 ans?
merci de bien vouloir m apporter une réponse.A bientôt
jv33


Bonjour jv33 :)

Le tirage de couple entre toi et Jean-Michel montre que vous avez vécu un bonheur total...
Ensuite, il y a une carte qui tranche : c'est soit le procès, soit l'union...
La séparation peut apporter la libération. C'est la récolte ou la sanction... C'est bizarre, ton tirage oscille entre le plus et le moins. C'est peut-être que tu vis des périodes d'entente et de conflit. On parle de contrat d'union (pacs , mariage...) et de triomphe à propos de tous les problèmes. Il faut écouter tes intuitions, être réceptive, t'écouter. Ecoute aussi la voix de la sagesse.

Je crois qu'on te demande de réfléchir, de ne pas être impétueuse. Il va y avoir des nouvelles à ce propos et cela peut concerner l'administratif : papiers de séparation ou d'union ?
Une période de renaissance s'annonce ensuite, et elle favorise les rencontres. Elle réchauffe les coeurs. Il faut se laisser guider par son instinct quand la situation est incertaine.
On annonce aussi des déplacements ou des voyages assez rapidement ou de façon imprévue. Les nouvelles récemment reçues peuvent transformer la situation. On demande souplesse et discipline par rapport à la situation. Il y a une période d'attente nécessaire à votre évolution. Il faut se plier aux circonstances sans réagir, sans s'opposer en fait. Cette étape doit se vivre même si elle n'est pas bénéfique.

Le tirage balance entre l'union et la séparation... Il est aussi à noter qu'il y a beaucoup de périodes d'attente et de réflexion nécessaires à l'évolution de la situation. Il faut aussi écouter son instinct, sans toutefois se jeter dans des décisions hâtives. Mon opinion est que tu dois réfléchir et écouter ton
coeur...

Bon courage jv33 car la situation n'est pas facile.
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par agualoca » Mar 14 Juil 2009, 17:55

Bonjour Agualoca

rien ne se passe dans ma vie sentimentale et je souhaiterais savoir si enfin quelque chose aller arriver ? (flirts, histoires plus sérieuses ou autres..) ça fait un moment que je suis célibataire et j'avoue que j'aimerais que les choses bougent de ce côté. je t'envoie mes références en MP.

Merci à toi

bise.


Bonjour Sapho

Ton tirage débute bien : cette période actuelle favorise les nouvelles rencontres, les liens, les complicités, la confiance, la vitalité, la renaissance.
C'est un moment de réussite, de succès.

La carte de la demeure montre que tu vas peut-être faire une rencontre importante pour le futur : sérénité, unions bénies... La carte suivante annonce aussi une union et la libération. Je pense que cette relation va te permettre de te libérer. C'est comme si tu sortais de l'enfermement en quelque sorte. Cela va arriver très rapidement, ce sera une découverte pour toi. Cette relation sentimentale sera protégée.
La dernière carte annonce des nouvelles que tu recevras par téléphone ou de vive voix très bientôt. J'ai l'impression que tu vas faire ta rencontre à cause ou grâce à quelqu'un que tu connais... :idea:

Pour conclure, tu vas faire une rencontre rapidement, une rencontre décisive. Etant donné la présence par deux fois de l'union dans ton tirage, je crois que cette relation sera sérieuse.

Bonne chance et prête attention aux nouvelles ! :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par agualoca » Mar 14 Juil 2009, 18:10

pticoeur a écrit:Bonjour Agualoca

Je m appelle Laetitia
j ai 39 ans
domaine : professionnel 1/2

je suis en pleine remise en question

et je souhaiterais savoir si le tirage voit un changement de travail ou une amélioration
dans le poste existant

je te remercie par avance du temps que tu me consacrera

excellente journée
Pticoeur


Bonjour Ptitcoeur

Tu vis une période d'incertitude actuellement et tu ne dois compter que sur toi-même. Il y a un déplacement imprévu qui va remettre certaines choses en cause. Ce déplacement peut être aussi un voyage d'agrément. En tous les cas, ce sera sans doute le moment d'en profiter pour mûrir un projet.

C'est aussi le moment pour se lancer dans la recherche ou les études. Les moments de réflexion sont privilégiés à propos de tout projet (études, ou vie professionnelle). C'est aussi l'époque pour une recherche spirituelle qui apportera des réponses à diverses questions...

On voit que tu vis des épreuves et des soucis professionnels. On parle aussi d'une personne jalouse qui serait de mauvaise influence, et serait sournoise, et hypocrite.
Certaines personnes te soutiennent et il faut avoir confiance en elles. Ton évolution est certaine mais lente.
Après toutes ces embûches, tu vas connaître une belle amélioration. Ce pourra être dû à un évènement soudain et imprévu : une proposition d'évolution professionnelle ou une annonce d'emploi qui te séduit. Les secteurs professionnels à même de te satisfaire semblent être dans le relationnel, les métiers artistiques, le public, la créativité...

Je ne peux être formelle mais après une période de réflexion, ta vie professionnelle va s'améliorer ou changer radicalement. Cela dépendra des opportunités à ta disposition. il n'y a rien de précis à part une évolution vers le très positif (carte de l'abondance).

Bonne réflexion ! :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par agualoca » Mar 14 Juil 2009, 18:11

Tirages à jour
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par jv33 » Mar 14 Juil 2009, 18:15

agualoca a écrit:
jv33 a écrit:question1/2
bonsoir,je me permets de vous poser une question.
je m appelle Jacqueline, j ai 51ans;
j aimerai savoir si il va y avoir séparation(divorce) avec mon mari Jean Michel 53 ans?
merci de bien vouloir m apporter une réponse.A bientôt
jv33


Bonjour jv33 :)

Le tirage de couple entre toi et Jean-Michel montre que vous avez vécu un bonheur total...
Ensuite, il y a une carte qui tranche : c'est soit le procès, soit l'union...
La séparation peut apporter la libération. C'est la récolte ou la sanction... C'est bizarre, ton tirage oscille entre le plus et le moins. C'est peut-être que tu vis des périodes d'entente et de conflit. On parle de contrat d'union (pacs , mariage...) et de triomphe à propos de tous les problèmes. Il faut écouter tes intuitions, être réceptive, t'écouter. Ecoute aussi la voix de la sagesse.

Je crois qu'on te demande de réfléchir, de ne pas être impétueuse. Il va y avoir des nouvelles à ce propos et cela peut concerner l'administratif : papiers de séparation ou d'union ?
Une période de renaissance s'annonce ensuite, et elle favorise les rencontres. Elle réchauffe les coeurs. Il faut se laisser guider par son instinct quand la situation est incertaine.
On annonce aussi des déplacements ou des voyages assez rapidement ou de façon imprévue. Les nouvelles récemment reçues peuvent transformer la situation. On demande souplesse et discipline par rapport à la situation. Il y a une période d'attente nécessaire à votre évolution. Il faut se plier aux circonstances sans réagir, sans s'opposer en fait. Cette étape doit se vivre même si elle n'est pas bénéfique.

Le tirage balance entre l'union et la séparation... Il est aussi à noter qu'il y a beaucoup de périodes d'attente et de réflexion nécessaires à l'évolution de la situation. Il faut aussi écouter son instinct, sans toutefois se jeter dans des décisions hâtives. Mon opinion est que tu dois réfléchir et écouter ton
coeur...

Bon courage jv33 car la situation n'est pas facile.



bonsoir Agualoca
merci;vous avez raison ; je ne vais pas prendre de décision hâtive; je crois en effet que je dois faire preuve de patience et laisser faire le temps, même si c est très difficile; çà dure depuis plus de 10 ans; peut être qu un jour j aurai du bonheur!
mais je tiens à vous dire merci car vous me donnez confiance en l avenir:( Une période de renaissance s'annonce ensuite, et elle favorise les rencontres. Elle réchauffe les coeurs) .car j espère qu un jour je serai heureuse.
A bientôt.
jv33
courage à tous.JV33
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 02 Juil 2009, 17:36
Localisation: gironde

par pticoeur » Mer 15 Juil 2009, 08:57

agualoca a écrit:
pticoeur a écrit:Bonjour Agualoca

Je m appelle Laetitia
j ai 39 ans
domaine : professionnel 1/2

je suis en pleine remise en question

et je souhaiterais savoir si le tirage voit un changement de travail ou une amélioration
dans le poste existant

je te remercie par avance du temps que tu me consacrera

excellente journée
Pticoeur


Bonjour Ptitcoeur

Tu vis une période d'incertitude actuellement et tu ne dois compter que sur toi-même. Il y a un déplacement imprévu qui va remettre certaines choses en cause. Ce déplacement peut être aussi un voyage d'agrément. En tous les cas, ce sera sans doute le moment d'en profiter pour mûrir un projet.

C'est aussi le moment pour se lancer dans la recherche ou les études. Les moments de réflexion sont privilégiés à propos de tout projet (études, ou vie professionnelle). C'est aussi l'époque pour une recherche spirituelle qui apportera des réponses à diverses questions...

On voit que tu vis des épreuves et des soucis professionnels. On parle aussi d'une personne jalouse qui serait de mauvaise influence, et serait sournoise, et hypocrite.
Certaines personnes te soutiennent et il faut avoir confiance en elles. Ton évolution est certaine mais lente.
Après toutes ces embûches, tu vas connaître une belle amélioration. Ce pourra être dû à un évènement soudain et imprévu : une proposition d'évolution professionnelle ou une annonce d'emploi qui te séduit. Les secteurs professionnels à même de te satisfaire semblent être dans le relationnel, les métiers artistiques, le public, la créativité...

Je ne peux être formelle mais après une période de réflexion, ta vie professionnelle va s'améliorer ou changer radicalement. Cela dépendra des opportunités à ta disposition. il n'y a rien de précis à part une évolution vers le très positif (carte de l'abondance).

Bonne réflexion ! :D



Merci infiniment Agualoca pour ce message d'espoir :D
tu définis complètement ma situation actuelle
en effet pas mal de conflit actuellement au travail, mauvaise entente avec certaines personnes...
bcp de reflexion. une envie de changement
et dans qq jurs une petite semaine de vacances à bx va me faire le plus grand bien !!!
j espere vivement trouver un bien etre professionnel malheureusement je ne pense pas qu il sera possible au sein de l agence ou je suis actuellement peut etre que je me trompe !
à suivre
merci pour ton temps
excellente journée :wink:
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Mar 17 Mar 2009, 22:43
Localisation: Ile de France

par vehuiah » Mer 15 Juil 2009, 11:26

bonjour agualoca

Je m'appelle Angélique et j'ai 28 ans (25.03.1981)
question 1/2

J'aimerais profiter de tes dons pour une question plutôt générale. Tout se passe bien en ce moment pour moi, j'ai obtenu mon diplôme (je suis en recherche) Mon compagnon et moi même faisons des projets à deux ( recherche d'appart de maison, on parle bébé pour le futur) donc j'aimerais savoir comment notre situation va évoluer?

je te remercie d'avance :D
Dernière édition par vehuiah le Mer 15 Juil 2009, 14:27, édité 1 fois.
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par Calex29 » Mer 15 Juil 2009, 13:15

Bonjour Agualoca,

je m'appelle Aurore, j'ai 32 ans (15/06/1977)
Question vie sentimentale 1/2

Je suis en plein divorce. Le père de mes enfants est un manipulateur, il ment sans cesse, est menaçant. Il a un problème avec l'alcool et a pris des anti-dépresseurs il y a quelques semaines (il a tout stoppé car il dit être guéri, je pense que c'est pour paraître plus clean devant le juge)
Je dois absolument protégée mes enfants. Les mesures provisoires sont favorables (il ne peut avoir les enfants qu'un jour par week-end de 9 à 18h).

Je voudrais savoir si ces mesures vont être confirmées lors du jugement. Je pense que ce jugement aura lieu à l'autômne.
Merci et bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par meli » Mer 15 Juil 2009, 14:15

Bonjour je m'appelle Mélanie 14.04.1981 j'ai déja posé une question mais pas dans le même sujet j'attend la réponse ) c'est donc ma 2 ème question ...
voila je voudrais savoir si vous voyer un déménagement prochain pour nous ??

je vous remerci beaucoup de m'acorder un peu de votre temps
cordialement.
mélanie
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Lun 31 Mar 2008, 19:52

par sapho » Mer 15 Juil 2009, 14:36

Bonjour Agualoca!

je te remercie de ta réponse, très encourageante qui plus est !
c'est vrai qu'en ce moment je me suis isolée le temps de me recentrer, donc ça va dans le sens de ton tirage, notamment lorsque tu parles de renfermement. Concernant la rencontre je te tiendrai au courant. encore merci de m'avoir concacré de ton temps. à bientôt pour un retour, bise

agualoca a écrit:Bonjour Agualoca

rien ne se passe dans ma vie sentimentale et je souhaiterais savoir si enfin quelque chose aller arriver ? (flirts, histoires plus sérieuses ou autres..) ça fait un moment que je suis célibataire et j'avoue que j'aimerais que les choses bougent de ce côté. je t'envoie mes références en MP.

Merci à toi

bise.


Bonjour Sapho

Ton tirage débute bien : cette période actuelle favorise les nouvelles rencontres, les liens, les complicités, la confiance, la vitalité, la renaissance.
C'est un moment de réussite, de succès.

La carte de la demeure montre que tu vas peut-être faire une rencontre importante pour le futur : sérénité, unions bénies... La carte suivante annonce aussi une union et la libération. Je pense que cette relation va te permettre de te libérer. C'est comme si tu sortais de l'enfermement en quelque sorte. Cela va arriver très rapidement, ce sera une découverte pour toi. Cette relation sentimentale sera protégée.
La dernière carte annonce des nouvelles que tu recevras par téléphone ou de vive voix très bientôt. J'ai l'impression que tu vas faire ta rencontre à cause ou grâce à quelqu'un que tu connais... :idea:

Pour conclure, tu vas faire une rencontre rapidement, une rencontre décisive. Etant donné la présence par deux fois de l'union dans ton tirage, je crois que cette relation sera sérieuse.

Bonne chance et prête attention aux nouvelles ! :D
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par agualoca » Mer 15 Juil 2009, 18:41

Calex29 a écrit:Bonjour Agualoca,

je m'appelle Aurore, j'ai 32 ans (15/06/1977)
Question vie sentimentale 1/2

Je suis en plein divorce. Le père de mes enfants est un manipulateur, il ment sans cesse, est menaçant. Il a un problème avec l'alcool et a pris des anti-dépresseurs il y a quelques semaines (il a tout stoppé car il dit être guéri, je pense que c'est pour paraître plus clean devant le juge)
Je dois absolument protégée mes enfants. Les mesures provisoires sont favorables (il ne peut avoir les enfants qu'un jour par week-end de 9 à 18h).

Je voudrais savoir si ces mesures vont être confirmées lors du jugement. Je pense que ce jugement aura lieu à l'autômne.
Merci et bonne journée


Calex29, il y a déjà une question sur le plan affectif/sentimental (divorce) posée à Briséis, il faut choisir... :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par agualoca » Mer 15 Juil 2009, 18:46

Je dois ajouter (comme Briséis) que notre temps n'est pas extensible, que j'ai un travail et une famille, et que je ne peux répondre à plus de 3 questions par semaine.
Ce qui veut dire que les 3 questions de Vehuiah, Calex29 (si elle n'annule pas sa question) et Meli seront les seules auxquelles je pourrais répondre sous 7 jours. Merci de votre compréhension :D

J'ajoute ce que peu de gens savent : le tirage des cartes prend énormément d'énergie. Si vous nous épuisez avant la fin de l'été, on ne pourra plus vous répondre :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par Calex29 » Jeu 16 Juil 2009, 07:51

Bonjour

comme il s'agit de question précise, je pensais que c'était possible.
L'une sur mes enfants, l'autre sur mon logement.
Maintenant si je me trompe, je m'en excuse et alors je retire ma question.
Merci et bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par agualoca » Mar 21 Juil 2009, 11:32

vehuiah a écrit:bonjour agualoca

Je m'appelle Angélique et j'ai 28 ans (25.03.1981)
question 1/2

J'aimerais profiter de tes dons pour une question plutôt générale. Tout se passe bien en ce moment pour moi, j'ai obtenu mon diplôme (je suis en recherche) Mon compagnon et moi même faisons des projets à deux ( recherche d'appart de maison, on parle bébé pour le futur) donc j'aimerais savoir comment notre situation va évoluer?

je te remercie d'avance :D


Bonjour Vehuiah

Tu m'as demandé un tirage sur l'évolution de ton couple, de ta vie ...

C'est un tirage sur une période d'un an.

En ce moment tout va bien, tout est harmonie. Ton union va bien. Et c'est le temps de la récolte : tout ce que vous avez enduré, tout votre travail, paie.
Vous allez recevoir de bonnes nouvelles. Vos relations sont sereines, apaisées. Il y a le succès à votre porte. Il y a aussi l'accent mis sur la fécondité,

donc je pense que la mise en route du bébé arrivera dans l'année. C'est une période calme pour la vie familiale. On voit aussi des rentrées d'argent, des signatures de contrat (sûrement pour toi ?). La vie se met à vous offrir de belles choses. Il y a un voyage de prévu, et la carte suivante étant celle
de l'union, je pense à un voyage en amoureux ou à un voyage de noces... Vous allez vivre une période très heureuse, pleine de vie : une renaissance.

La carte de l'arbre de vie influe sur celle de la fécondité, donc l'idée d'avoir un bébé en cette période est positive. Vous êtes protégés.
C'est une période très heureuse et positive pour vous dans beaucoup de domaines.

Voili voilou :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par agualoca » Mar 21 Juil 2009, 11:35

meli a écrit:Bonjour je m'appelle Mélanie 14.04.1981 j'ai déja posé une question mais pas dans le même sujet j'attend la réponse ) c'est donc ma 2 ème question ...
voila je voudrais savoir si vous voyer un déménagement prochain pour nous ??

je vous remerci beaucoup de m'acorder un peu de votre temps
cordialement.
mélanie


Bonjour Meli

Ton tirage concernait un déménagement.

Tu vis le début d'un nouveau cycle. Si tu as un nouveau projet à mettre en route, c'est le moment.
Par contre, c'est un moment où tu dois engager beaucoup de réflexion, une recherche spirituelle, et être prudente quant à tes décisions. Tu dois être prudente concernant tes finances et gérer ton budget raisonnablement. On voit que tu es protégée concernant ce domaine mais que tu dois quand
même faire attention.
Il faut aussi te méfier des apparences. Certaines effets sont trompeurs. Je ne sais pas si cela parle d'un homme ou des finances... On te demande encore d'être régulière, constante vis à vis de l'utilisation de ton budget...

Je pense qu'il peut y avoir un déménagement dû à une location ou un achat mais il faut être vigilant concernant les termes financiers car le tirage malgré la présence d'une protection indique un danger caché.

Donne-moi ton retour négatif ou positif s'il te plaît :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par vehuiah » Mar 21 Juil 2009, 12:37

agualoca a écrit:
vehuiah a écrit:bonjour agualoca

Je m'appelle Angélique et j'ai 28 ans (25.03.1981)
question 1/2

J'aimerais profiter de tes dons pour une question plutôt générale. Tout se passe bien en ce moment pour moi, j'ai obtenu mon diplôme (je suis en recherche) Mon compagnon et moi même faisons des projets à deux ( recherche d'appart de maison, on parle bébé pour le futur) donc j'aimerais savoir comment notre situation va évoluer?

je te remercie d'avance :D


Bonjour Vehuiah

Tu m'as demandé un tirage sur l'évolution de ton couple, de ta vie ...

C'est un tirage sur une période d'un an.

En ce moment tout va bien, tout est harmonie. Ton union va bien. Et c'est le temps de la récolte : tout ce que vous avez enduré, tout votre travail, paie.
Vous allez recevoir de bonnes nouvelles. Vos relations sont sereines, apaisées. Il y a le succès à votre porte. Il y a aussi l'accent mis sur la fécondité,

donc je pense que la mise en route du bébé arrivera dans l'année. C'est une période calme pour la vie familiale. On voit aussi des rentrées d'argent, des signatures de contrat (sûrement pour toi ?). La vie se met à vous offrir de belles choses. Il y a un voyage de prévu, et la carte suivante étant celle
de l'union, je pense à un voyage en amoureux ou à un voyage de noces... Vous allez vivre une période très heureuse, pleine de vie : une renaissance.

La carte de l'arbre de vie influe sur celle de la fécondité, donc l'idée d'avoir un bébé en cette période est positive. Vous êtes protégés.
C'est une période très heureuse et positive pour vous dans beaucoup de domaines.

Voili voilou :D


merci beaucoup agualoca pour se tirage qui a du te prendre du temps et de l'énergie. Que du bonheur apparemment pour nous deux dans ce tirage il est vrai que comme tu l'as ressenti on vit tous les deux en harmonie :D :D :D :D :D

je te ferais un retour des que possible

merci encore :wink:
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par meli » Mer 22 Juil 2009, 09:41

agualoca a écrit:
meli a écrit:Bonjour je m'appelle Mélanie 14.04.1981 j'ai déja posé une question mais pas dans le même sujet j'attend la réponse ) c'est donc ma 2 ème question ...
voila je voudrais savoir si vous voyer un déménagement prochain pour nous ??

je vous remerci beaucoup de m'acorder un peu de votre temps
cordialement.
mélanie


Bonjour Meli

Ton tirage concernait un déménagement.

Tu vis le début d'un nouveau cycle. Si tu as un nouveau projet à mettre en route, c'est le moment.
Par contre, c'est un moment où tu dois engager beaucoup de réflexion, une recherche spirituelle, et être prudente quant à tes décisions. Tu dois être prudente concernant tes finances et gérer ton budget raisonnablement. On voit que tu es protégée concernant ce domaine mais que tu dois quand
même faire attention.
Il faut aussi te méfier des apparences. Certaines effets sont trompeurs. Je ne sais pas si cela parle d'un homme ou des finances... On te demande encore d'être régulière, constante vis à vis de l'utilisation de ton budget...

Je pense qu'il peut y avoir un déménagement dû à une location ou un achat mais il faut être vigilant concernant les termes financiers car le tirage malgré la présence d'une protection indique un danger caché.

Donne-moi ton retour négatif ou positif s'il te plaît :D

je te remrcie beaucoup et je ne manquerais de te faire un retour d'ici au 1er octobre merci bien !!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Lun 31 Mar 2008, 19:52

par sapho » Mer 22 Juil 2009, 15:11

2/2

Bonjour Agualoca !

j'ai encore une question pour toi, si tu le permets...elle concerne le domaine personnel et spirituel.
voilà je fais un trvail sur moi de puis un certain temps. j'ai essayé de trouver une aide extérieure mais en vain. je suis dans une période difficile à vivre sur le plan perso. tes cartes ont-elle un message à me transmettre ? (réf perso en MP)

j'ai eu un peu de mal à savoir ce que je devais poser comme question et comment la poser, donc dis moi si elle ne te convient pas.

merci Agualoca. prends soin de toi. et t'inquiète pas pour l'attente, j'ai absolument tout mon temps. bon courage à toi.

bise.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par agualoca » Jeu 23 Juil 2009, 06:03

Bonjour Sapho

Ta question : quel message les cartes ont-elles à transmettre en ce qui concerne la vie spirituelle et personnelle de Sapho ? Si cela te convient, je te réponds dans la semaine :D
bisous
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par tigefranck » Jeu 23 Juil 2009, 10:14

Bonjour,

Franck
35 ans
Est ce que ma situation professionnelle va prochainement s'amèliorer?
Si oui, dans quel ecteur d'activité?

Merci





agualoca a écrit:Bonsoir ! :D


Je vous propose de faire des tirages avec ce jeu créé par la médium Yonelle Delle.

Je ne demande pas de numéro, seulement vos prénoms, et âges, et une question précise.

N'oubliez pas de mentionner si c'est la première ou deuxième question du mois, et je rappelle que les questions doubles (même sujet) sont interdites, et qu'il faut un délai de plusieurs mois avant de reposer la même question.

Je travaille et j'ai une famille, alors, je répondrai le week-end selon mes disponibilités mais j'essaierai de répondre à plusieurs questions par mois :wink: :lol:


Maintenant, posez vos questions !! :D
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Mar 09 Sep 2008, 09:37

par sapho » Jeu 23 Juil 2009, 10:35

agualoca a écrit:Bonjour Sapho

Ta question : quel message les cartes ont-elles à transmettre en ce qui concerne la vie spirituelle et personnelle de Sapho ? Si cela te convient, je te réponds dans la semaine :D
bisous

Bonjour Agualoca ! oui cela me semble parfait comme ça :D
merci !! à bientôt, bise
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités