propose mon aide (Triade,oracle Gé,pendule)

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par petite fée » Jeu 03 Avr 2008, 12:45

:mdr: oui c'est bien repartit et jen suis ravie!!!!

restes a savoir si je suis pas trop rouillée comme jai dit a Audrey, mais apparement ca va ... :calin:
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par sebdou » Jeu 03 Avr 2008, 13:30

Petite Fée

Est ce que tu m'as oublié???


sebdou :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Mar 19 Fév 2008, 04:32

par petite fée » Jeu 03 Avr 2008, 13:53

mais non!!!!!je tai enviyé un mp dailleurs!!! :D
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par petite fée » Jeu 03 Avr 2008, 14:11

aller je pars au travail :musclor: ! je finit demain matin a 10h!je my mets des que je rentre dons dons lordre :

SEBDOU !!!!
Simplementmoi
Gwendoval (si elle mets sa question ici)


bisous tous le monde a demain ! ! :oursmimi:
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par gwendoval » Jeu 03 Avr 2008, 14:17

désolée pour l'erreur je suis novice sur les forums, et merci de cette réponse rapide,
voici donc 12 numéros comme tu le souhaites:
13/22/11/51/32/10/20/30/48/17/36/8
j'espère que cela va t'aider,
merci ,
a bientot,
gwendoval
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Jeu 03 Avr 2008, 13:22

par petite fée » Jeu 03 Avr 2008, 14:19

excuses je viens de modofier ma reponse dans lautre post ! si tu peux aller voir stp ! (jsuis un peu fenéante et beaucoup pressé pour aller bosser, jpeux pas tout te réexpliquer!!

bizz
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par gwendoval » Jeu 03 Avr 2008, 16:22

re bonjour,
j'ai bien reçu ton message, je croyais que je pouvais poser deux questions du meme genre car je ne pensais pas que tu étais , comment dire.....que tu apportais en fait une aide supplémentaire, je ne sais pas si ce que je dis est clair, en tous cas désolée et j'annule donc la question que je t'ai posée!
bonne fin de journée,
cordialement,
gwendoval
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Jeu 03 Avr 2008, 13:22

par Audrey69 » Jeu 03 Avr 2008, 17:33

petite fée a écrit::mdr: oui c'est bien repartit et jen suis ravie!!!!

restes a savoir si je suis pas trop rouillée comme jai dit a Audrey, mais apparement ca va ... :calin:


Non non pas rouillée, bien au contraire :)
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par petite fée » Jeu 03 Avr 2008, 20:53

gwendoval a écrit:re bonjour,
j'ai bien reçu ton message, je croyais que je pouvais poser deux questions du meme genre car je ne pensais pas que tu étais , comment dire.....que tu apportais en fait une aide supplémentaire, je ne sais pas si ce que je dis est clair, en tous cas désolée et j'annule donc la question que je t'ai posée!
bonne fin de journée,
cordialement,
gwendoval



oui jai bien compris le message!question annulée, a bientot
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par lool27 » Jeu 03 Avr 2008, 22:27

merci bcq
alors ca concerne le demenagement
quand vois tu un demenagement pour moi?
mes chiffres:
6/12/55/17/60
merci bcq
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 362
Inscription: Mar 01 Jan 2008, 21:48

par shazam » Jeu 03 Avr 2008, 23:05

Bonjour Petite Fée,

Et avant tout merci de ce que tu fais pour nous.
Comme l'indique le titre de mon post, je souhaite te poser une question concernant mon avenir affectif (en amour/amitié): que vois tu pour moi dans ce domaine dans les temps à venir?
Je précise que j'ai demandé aujourd'hui à Pivoine Rouge de faire un test de ressenti, mais si j'ai bien compris, cela ne rentre pas dans le quota des questions du forum: en théorie il s'agit donc ici de ma 1ère question.

Merci pour tout et au plaisir de te lire.

Je choisis la triade et mes chiffres sont les suivants: 7,12,56,28,32,23,11,6,43,9,54,16.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 03 Avr 2008, 15:25

par Miloue » Jeu 03 Avr 2008, 23:10

ya la queue cxhez Tite Fée!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par petite fée » Ven 04 Avr 2008, 10:28

:mdr: :mdr: :mdr:
oui aller je me mets au travail!!!
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par petite fée » Ven 04 Avr 2008, 11:10

sebdou a écrit:Petite fée

Je pense que je m'y prend mal ou tout simplement que je comprend mal
mon numéro de question serait 1/5 si je me fis ce que les autres disent, qu'au mois d'avril on recommence à zéro.

Bye sebdou

sebdou a écrit:euhh numéro de ma question?? est ce que c'est le nombre de fois qu'on a posé une question sur le site?? ou seulement à toi??
Si c'est sur le site 3/5 et toi 1/5

Merci sebdou


petite fée a écrit:
sebdou a écrit:Re petite fée

tu m'as demandé 12 chiffres alors les voilà - 7-9-15-26-32-39-41-26-19-31-49-56 ils sont en ordre que ma tête a bien voulu me les donner.

Merci sebdou :o


c'est parfait si ils ont dans lordre de ta tete!il ne manque plus que le numero de ta question,.... :roll:




incroyable mais vrai enfin voila ton tirage!!!tu ma donné deux fois le meme chiffres mais jai fait avec!!parceque là ca faisait beaucoup!!qqch empechait que tu entende ce que jai a dire!!!


question 1/5

alors en ce qui concerne ta situation financiere, on me dit que les choses se reglent , mais quil y a du retard sur certaines rentrée dargent, la situation sameliore mais il va te falloir faire face!la fin des soucis financier est annoncé! :D

tu as eu jusqua present du mal a gerer largent, tendance depenciere?on parle a nouveau dune rentrée dargent qui arrive, cest peut etre elle qui aura du retard!est ce que attend une reponse pour un pret qqch de ce type ? si cest le cas , il semble quil soit accordé. :wink:

que tu es qqn qui aime largent (ki naime pas ça? ca rend tout de meme bien service) est cequil y a eu des problemes dargent du a un vol, une tromperie, un abus ? :evil:

jai limpression que tu as du mal a gerer un budget, un peu comme si quand il y a de largent tans mieux on depense , on depense et par contre on ne pense pas au momoent ou il pourrait ne plus en avoir!!tu ne me semble pas trop etre un "ecureuil" alors que tes revenus tout a fait honorables, ne permetteraient pas non plus de depenser sans regarder. il te faut bien gerer les choses avant quelles ne senveniment! :lol:

:idea: je pense que tu peux compter sur tes proches pour taider en cas de gros besoin.


mis a part le coté financier, on me parle dune personne "malade" dans ta maison, ca peut etre un ami, un parent, on dit que tu dois prier pour elle, une personne qui traverves des moments douloureux a cause de la maladie, je ne sais pas si ca te dis qqch ou si je suis completement a coté de la plaque!! :toctoc:


voila jespere que tu nauras pas limpression davoir tant attendu pour rien!!!

bisouss :majorette:
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par petite fée » Ven 04 Avr 2008, 11:26

simplementmoi1975 a écrit:bonjour a toi , merci de ta proposition ma question pour ce mois d'avril est 1/5 domaine sentimentale.

je voudrais savoir un peu comment mon ami dont je suis enceinte vois notre avenir ensemble enfin si il en vois un.


mes chiffres sont :

/2/5/9/25/34/37/42/50/52/17/4/57.

merci beaucoup a toi , bonne journée.




bonjour !! doncconvenue je fais le tirage au regard de ta vie sentimental!!!


reponse 1/5

Avant de commencer le tirage, jai un ressenti de solitude et de tristesse par rapport a des non dits, un manque de communication;


je commence:

alors oui, tu ressort immediatement des les premieres cartes comme te sentant tres seule plus precisement face a ta grossesse!le moral est a zero de ce coté, tu voudrais que ton conjoint soit plus present, sinvestisse davantage! tu a un peu idéaliser son role de pere, il ne reponds pas a tes attentes. :nan:

:enceinte: cette grossesse se passe bien, dans le sens ou le bébé semble bien se porté , il y a beaucoup de lumiere, cest un peu ton reconfort...par contre tu nenvisageais pas ta grossesse ainsi qavec cet homme, tu es en manque denergie, de vitalité tu a besoin de prendre soins de toi!

il y a des menssonges, qui te pesent, qui prennent ton energie!as tu peur quil te trompe, jai limpression que tu as des doutes sur sa moralité, sur qqch au travail?? :punch:

lun dentre vous, surement toi se voile la face , vis a vis de cette relation, tu a les reponses au fond de toi mais tu ne veux pas ladmettre, tu as toujours envie dy croire encore et encore.
cest la fin dun cycle important peut etre la fin de votre histoire. :cartonrouge:

je suis desolée simplementmoi, je pense que ce nest pas ceux a quoi une futur maman reve, mon tirage nest pas tres positif, jespere etre totalement a coté de ce que tu peux vivre!!!quoi quil en soit, prends soins de toi et de ce beau bébé plein depoir qui arrive !!je tenvoie beaucoup de courage et amitié!!nhesites pas a me faire un retour !! :fullamour:
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par petite fée » Ven 04 Avr 2008, 11:29

lool27 a écrit:merci bcq
alors ca concerne le demenagement
quand vois tu un demenagement pour moi?
mes chiffres:
6/12/55/17/60
merci bcq



bonjour, il me faut le numero de ta question pour pouvoir te repondre!! abientot
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par petite fée » Ven 04 Avr 2008, 11:47

shazam a écrit:Bonjour Petite Fée,

Et avant tout merci de ce que tu fais pour nous.
Comme l'indique le titre de mon post, je souhaite te poser une question concernant mon avenir affectif (en amour/amitié): que vois tu pour moi dans ce domaine dans les temps à venir?
Je précise que j'ai demandé aujourd'hui à Pivoine Rouge de faire un test de ressenti, mais si j'ai bien compris, cela ne rentre pas dans le quota des questions du forum: en théorie il s'agit donc ici de ma 1ère question.

Merci pour tout et au plaisir de te lire.

Je choisis la triade et mes chiffres sont les suivants: 7,12,56,28,32,23,11,6,43,9,54,16.




bonjour Shazam!!trop bien la charte est signée, la question numeroté , il y a douze chiffres et un gentil message!!cest parfait!! :D

reponse 1/5


Shazam, tu apparait comme une femme assez calme, posée qui sait prendre la temps de reflechir, de poser les choses, de prende du recul!enfin cest le ressenti que jai... :siffle:

passons au tirage:

heu...ca na rien avoir mais, as tu prevu de demenager pour etre plus pres de qqn de ta famille ou de tres proches de toi,oucela peut concerner un frere une soeur??c'était juste une parenthése!!si cest le cas pour toi ou la personne cest qqch de bien , il faut le faire! bref ! !

Je sens quil y a qqn qui est deja venue chez toi dont tu es tres proche , un ami a qui tu es lié qui a une place importante pour toi dans ta vie, il tapporte beaucoup de sagesse et de reconfort!mais il ne faut pas attendre autre chose que de lamitié de cette personne. :vieux:

:coeur: dans le domaine affectif aurais tu decider de prendre un nouveau départ? cest qqch qui es protégé tu peux aller de lavant, si tu avait des doutes sur une personnes que tu viens de reoncontrer ou que tu rencontreras!on me parle dune nouvelle histoire qui sannonce et ce sans embuches! il ne faut pas se precipiter, les choses se font simplements , avec le temps! :coeur:

je pense que cette personne sera ou est tres marqué par son passé amoureux , son ex laissera ou a laisser une empreinte importante sur lui pour la suite de son parcours!

il y a beaucoup de changement autours toi, benefiques et agréables! je sais pas si la personne dont je te parle tu la connais deja mais si tu la rencontre tiens moi au courant il semble que se soit là une belle hsitoire!mais ma question est es tu actuellement celibataire, je narrive pas trop a savoir...ce jeu est tres complexe , il y a beaucoup de chose je trouve! :idea:


dis moi ce que tu en penses !! a tres bientot !
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par lool27 » Ven 04 Avr 2008, 12:10

coucou fee c est le 3/5 je pense :idea:
merci
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 362
Inscription: Mar 01 Jan 2008, 21:48

par petite fée » Ven 04 Avr 2008, 14:43

lool27 a écrit:coucou fee c est le 3/5 je pense :idea:
merci



desolée lool, je viens de voir que tu as deja posé cette question le 6fevrier, et tu avais eu un avertissement de pupermimie pour une question double, il faut attendre le 6mai pour pouvoir reposer ta question!
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par lool27 » Ven 04 Avr 2008, 15:43

:idea: :shock: oupps j ai pas fais attention donc c est pas grave laisse tomber
bisous
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 362
Inscription: Mar 01 Jan 2008, 21:48

par shazam » Ven 04 Avr 2008, 15:52

Petite Fée,

Merci infiniment pour ta réponse (très rapide) et tes mots gentils mais aussi pour la qualité de tes propos!
Je suis d'autant plus épatée que ma question était très vague (trop peut-être?) et que tu as pourtant parfaitement cerné LE problème et ma situation actuelle.
Effectivement il y a bien un ami autour de moi dont j'ai toujours été amoureuse... unilatéralement. C'est mon meilleur ami et nous étions très fusionnels depuis 5 ans, mais à cause de mes sentiments nos rapports ont toujours été compliqués. Il y a quelques semaines, il a décidé de couper définitivement les ponts. Je suis très affectée mais je respecte entièrement sa décision. Et effectivement il faut que je cesse d'attendre autre chose de sa part qu'une belle amitié.
De ce fait, et comme tu me l'indiques aussi, j'ai une réelle envie de prendre un nouveau départ: pour répondre à ta question je suis bel et bien célibataire et je n'ai pas encore rencontré cet homme dont tu parles (mais j'espère sincèrement que cela arrivera tôt ou tard!)
Tu évoques aussi un déménagement: alors ici, c'est un peu plus flou. Le seul projet de déménagement (à ma connaissance), c'est effectivement le mien. Mais ça n'est pas vraiment un projet; c'est une idée que j'ai mais pour tout t'avouer, malgré les encouragements autour de moi, je ne me sens pas prête :oops:
Pour finir, tu parles de beaucoup d'éléments dans le jeu, de changement/de mouvement (je ne sais plus quels sont tes termes exacts) et tu ne peux tomber plus juste: même si pour l'instant ma vie stagne globalement, je souhaite que les choses aillent dans ce sens car je suis également en ce moment à la recherche d'un emploi. J'ai entamé une démarche de suivi de projet professionnel sur 3 mois (en partenariat avec l'anpe) et ceci est sensé me permettre de trouver enfin ma voie.
Tu comprends donc qu'entre ma vie professionnelle au point mort, mes amitiés gâchées et ma vie amoureuse inexistante... tout reste à (re)construire: d'où très certainement les changements que tu vois (je l'espère du moins très fortement!)
Quant au tempéramment que tu décris je pense que ça me correspond, de fait, plutôt bien!
On peut parler d'un zero faute et je t'assure que je ne dis en aucun cas cela pour te faire plaisir: je suis sincèrement étonnée!
J'espère de tout coeur que l'avenir te donnera raison en ce qui concerne les prédictions et je ne manquerai pas de te tenir informée.
Merci 1000 fois du temps que tu as pris pour étudier ma question.

Amitiés.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 03 Avr 2008, 15:25

par petite fée » Ven 04 Avr 2008, 16:01

re bonjour shazam!!merci beaucoup pour ton message qui me touche beaucoup! je suis contente que tu sois satisfaite de la reponse!

en effet, il y a beaucoup de changements pour toi qui se profilent!on sent que les choses vont se mettre en mouvements, tu en as envie alors c'est le plus important les choses se feront!et je pense que le demenagement serait une tres bonne chose, du moins quand tu seras prete biensur!mais quest ce qui te retien?peut etre le coté financier, si ta situation nest pas encore tout a fait stable.

pour ton ami, cest tout a ton honneur de le prendre de cette façon, cest peut etre pour ça dailleur que je tai sentie comme une personne calme, reflechie!mais quand tu seras bien au clair avec tes sentiments et pretes a laccueillir en tant quami uniqement il faudrait le recontacter cela serait dommage de perdre une si belle amitiée!

et pour revenir a ce que tu dis a propos du fait que tout est construire mainteant je trouve ça tres positif la façon dont tu as de voir les choses, et cest une grande qualité!je te souhaite de tout coeur que ces changments et surtout cet homme arrive!!ce nest maintenat qune question de temps!en tout cas cet echange fut un réel plaisir pour moi, je suis ontente davoir pu taider et de tavoir rencontré!

je tembrasse, en envoyant tout pleins dondes positives pour toi et du courage!!

bisous!
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par shazam » Ven 04 Avr 2008, 20:48

Le plaisir fut réellement partagé Petite Fée.
Et merci de ces précisions que tu m'as apportées.
J'espère sincèrement que tu as une ou des personnes autour de toi qui te donnent autant que ce que tu donnes aux autres.

grosses bises et à tres bientôt par ici (pour un retour qui j'en suis sûre sera positif)

Amitiés.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 03 Avr 2008, 15:25

par mailo69 » Lun 07 Avr 2008, 19:26

Bonsoir Petite Fée,

1/5

Merci encore pour le temps que tu prends pour nous...
Ma question est d'ordre sentimental : vois tu une petite (ou grande) lumière briller au bout de ce long tunnel que je traverse depuis qq temps ? Je me sens prête à construire qq chose, en tout cas pour une fois j'en ai envie... Mais les occasions ne se bousculent pas...
Il est vrai que je suis entrain de tout reconsidérer dans ma vie, alors j'ai hate de recommencer une autre histoire...

voici mes chiffres (avec la triade)
7 ; 10 ; 29 ; 34 ; 8 ; 18 ; 43 ; 31 ; 2 ; 21 ; 49 ; 25

Merci et à bientôt
bz
maïlo
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Mar 12 Fév 2008, 18:45

par Miloue » Mar 08 Avr 2008, 11:36

petite fée a écrit:Bonsoir Miloue,

reponse 4/5


Jai comme limpression que tu as peur que ce stage te demande plus d'energie que ce que tu pense avoir! mais si c'est le cas tu fais fausse route , tu as toute les chances de ton coté pour que cela se passe bien. tu dois profiter de cette opportunité je pense.on parle dun bousculement niveau professionel.

Le travail, une reconnaissane, un statut etc...sont des "valeurs" importantes pour toi, se sont des choses qui ton été transmisent par ta famille?et qui je pense ne ta pas pas toujours plu, tu as été beaucoup "poussé" pour faire des études , un peu de pression ? ou bien comme au debut du tirage tu te la mets toute seule ??mais il semble que tu es "toujours" reussi niveau professionnel ou scolaire peut etre ? :musclor:

ce stage est une tres bonne hose pour toi , c'est la reussite, tu va apprendre de nombresuses choses, tu te dois de passer par là meme si tout ne sera pas rose, le travail peut etre difficile. il se peut que se soit en lien avec ton superieur , est ce que tu sais si ce sera une femme?en tous cas je sens un rapport assez tendu avec une femme. :boxer:

en ce qui concerne largent je pense que le stage peut etre remunérer mais si c'est le cas ca ne sera que tres peu. :cpo:

tu es une personne motivée, tu peux compter sur ton entourage pour t'aider, t'epauler et dailleurs n hesites pas a faire appel a eux , a demander du soutien. :blabla:


voila miloue!!
tu as de toute maniere deja accepté donc je pense que c'est un signe, il faut suivre son instinct!bien que pour resumer je pense que tout ne sera pas rose, que les trajets pourront te pomper ton energie, tu as beaucoup a apprendre et plus de ressources que tu ne le crois!! donc jai envie de te dire fonce, crois en toi et une grosse partie du travil sera faite!donc je te souhaite beaucoup de courage et jattend de tes nouvelles !!

bizz


Coucou jolie Fée!!!
Un ptit retour que je te promets depuis lgtps...
En fait, je n'ai pas pu partir en stage... Pr des raisons aqdministratives, mon école refusant de me donner une convention de stage pourtznt impérative et obligatoire pour pmon stage...
Voila... Je ne pense pas que tu te sois plantée, mais plutot que cette chose est arrivée à la dernère minute, comme si pn avait voulu m faire changer de chemin... Pt etre vais-je avoir d'autres opportunités du coup... C'est ce que je me dis pour ne pas craquer.. Que si c'est arrivé, c'est qu'il y avait une raison!!!et que quelque chose de mieux m'attend... J'espère... :| Parcqu'en plus, financièrement, c'est tjs la cata...
Voila ma belle!!! je te tiendrai au courant de la suite des événements!!!!
Bonne continuation, et v=bon courage, tu en as des questions!!!
gros bizoux
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par lyspourpre » Mar 08 Avr 2008, 17:02

lyspourpre a écrit:Bonjour fée,

une association professionnelle avec Kamel va-t-elle se concrétiser?

4 12 20 29 35


Merci


bonjour,

Ma question étant toujours d'actualité je reviens vers toi petite fée

Merco
A la découverte du site
 
Messages: 39
Inscription: Jeu 06 Mar 2008, 15:51

par lyspourpre » Mar 08 Avr 2008, 17:24

lyspourpre a écrit:--------------------------------------------------------------------------------

bonjour,

je suis actuellement en couple avec jean baptiste (19/12/1977)
je m'interroge sur notre avenir

1 14 20 27 35

Merci pour ta lumière


Bonjour,

Je reviens sur ma question posée le mois dernier qui est toujours d'actualité.

Merci
A la découverte du site
 
Messages: 39
Inscription: Jeu 06 Mar 2008, 15:51

par petite fée » Mar 08 Avr 2008, 17:50

mailo69 a écrit:Bonsoir Petite Fée,

1/5

Merci encore pour le temps que tu prends pour nous...
Ma question est d'ordre sentimental : vois tu une petite (ou grande) lumière briller au bout de ce long tunnel que je traverse depuis qq temps ? Je me sens prête à construire qq chose, en tout cas pour une fois j'en ai envie... Mais les occasions ne se bousculent pas...
Il est vrai que je suis entrain de tout reconsidérer dans ma vie, alors j'ai hate de recommencer une autre histoire...

voici mes chiffres (avec la triade)
7 ; 10 ; 29 ; 34 ; 8 ; 18 ; 43 ; 31 ; 2 ; 21 ; 49 ; 25

Merci et à bientôt
bz
maïlo



bonsoir mailo,

reponse 1/5


ton jeu annonce que tu souhaite prendre un nouveau depart coté sentimental!et tu as raison cest qqch qui reussi et qui te donne des ailes, de lespoir, tu es peut etre rester "bloqué" sur une histoire passée ou trops longtemps seule, maintenat il est temps de recommencer a zero!les choses vont se passé comme tu le voudrait, tu as la reussite dans tes projets affectifs!bien que tu as parfois encore des moments de grandes tristesse.
tu semble etre une grande romatnique, tu cherches "ton romeo"!mais tu as souvent été déçue?frustrée de lamour?cest un peu un grand mot mais jespere que tu me comprends? lol et pourtant ta raison la souvent emportée!!tu ne te risque pas dans nimporte quel histoire, tu as du mal a faire confiance aux hommes peut etre, tu as peut etre été déjà trahi par un homme infidèle, ce qui expliquerait "ta retenue".
il y a un changement inatendu sur le plan affectif, qqn qui saura te guerir de ton passé, de ta solitude. il sagit dune personne avec qui le jeu parle dune histoire serieuse, durable!!!
je sais pas pourquoi mais cette peur detre trompé est tres presente, cest qqch qui te touche de pres, on te dis que cest terminer.

voila ce que je peux te dire mailo, jespere ne pas me tromper car une belle histoire se prepare pour toi!! mais le problement cest que je ne peux bien evidemment pas de donner de dates, cest toujours le plus dur dans la voyance!!mais ton jeu est tres positif, je pense que tu te dois de letre aussi!!

bisousss

ps: je savais que ton pseudo me disais qqch, jai vu que effectivement je tavais deja fait un tirage, jai donc certaine reponse a mes questions que jai pu poser plus haut.
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par petite fée » Mar 08 Avr 2008, 18:07

lyspourpre a écrit:
lyspourpre a écrit:Bonjour fée,

une association professionnelle avec Kamel va-t-elle se concrétiser?

4 12 20 29 35


Merci


bonjour,

Ma question étant toujours d'actualité je reviens vers toi petite fée

Merco



bonjour!!contente de te revoir!!je repond a ta question pro et repondrais a lautre le 10/04 pour que le delais soit respecté pil poil!!

reponse 1/5


le jeu parle en effet quil te faut travailler en equipe, en collaboration avec une ou plusieurs personnes.
mais on parle également dargent gagné un peu malhonnetement, qqn qui nest pas tout "blanc" si je peux dire ça comme ça.
ta situation professionnelle se developpe. es tu sur que cette personne ait réellement envie de sengager professionelement parlant avec toi, cest comme si il te faisait croire un certain nombre de choses mais quil ne pourra pas au final respecter ses engagement.
on parle dune personne ambitieuse qui aimerait avoir un meilleur poste je ne sais pas sil sagit ici de toi ou de lui.
il y a un changement professionel, peut etre trouveras tu une personne plus adapté a une collaboration, le jeu traite bcp de question de mensonges et d'erreur!
je ne sais pas si effectivement cette collaboration aura lieu, le jeu semble assez negatif en tout cas au regard de cette personne pour ton travail.

biss
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par lyspourpre » Mar 08 Avr 2008, 19:28

j'en prends note
je pense qu'on se limitera à une collaboration ponctuelle je te tiens au courant
A la découverte du site
 
Messages: 39
Inscription: Jeu 06 Mar 2008, 15:51

par mailo69 » Mar 08 Avr 2008, 19:51

Merci Petite Fée pour ta réponse aussi rapide...
Tu as juste pour mon passé... je te fais donc confiance pour mon avenir...
Je te tiendrai au courant de l'évolution des évenements.
Gros bisoussssssssss et à bientôt pour une autre question !
Maïlo
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Mar 12 Fév 2008, 18:45

par petite fée » Mar 08 Avr 2008, 19:52

mailo69 a écrit:Merci Petite Fée pour ta réponse aussi rapide...
Tu as juste pour mon passé... je te fais donc confiance pour mon avenir...
Je te tiendrai au courant de l'évolution des évenements.
Gros bisoussssssssss et à bientôt pour une autre question !
Maïlo



ca sera toujours avec plaisir!
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par esther » Jeu 10 Avr 2008, 21:58

1/5
Bonsoir Petite Fée!
Merci de donner du temps pour les autres, c est rare de nos jours!
Je suis nouvelle ici (j ai signé la charte!) et mon avenir affectif me preoccupe beaucoup ces temps-ci... Pourrais-tu faire un tirage pour moi s'il te plait? Voici mes douze chiffres:
1- 7- 24- 32- 9- 18- 12- 16- 27- 15- 34- 42
Merci beaucoup :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 10 Avr 2008, 21:42

par petite fée » Sam 12 Avr 2008, 11:55

esther et lyspoupre je ne vous oublie pas , jessaye de vous repondre dans la journée!
bisous!!


miloue, desolée pour toi que cela nai pas fonctionner!!je te fais milles bisous
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par petite fée » Sam 12 Avr 2008, 15:37

lyspourpre a écrit:
lyspourpre a écrit:--------------------------------------------------------------------------------

bonjour,

je suis actuellement en couple avec jean baptiste (19/12/1977)
je m'interroge sur notre avenir

1 14 20 27 35

Merci pour ta lumière


Bonjour,

Je reviens sur ma question posée le mois dernier qui est toujours d'actualité.

Merci


bonjour lyspourpre reponse 2/5


Le jeu indique que vous etes au debut de votre relation avec ce jeune homme, cest le commencement de votre histoire, on dit que tu doutes beaucoup de lui et par consequent de votre relation, tu te demandes souvent si tu ne fait pas une erreur, fausse route, le jeu indique que cest une eventualité. il napparait comme lahomme de ta vie.
je pense que tu as envie dune vie a deux, de reve de mariage etc ..mais il na pas lair detre la bonne personne et tu le sais, tu idéalises un peu cette relation a certain moment pour lutter contre tes doutes tes ressentis mais a chaque fois tu risques detre déçue. cela dit tes sentiments sont surement sinceres et bien réel mais lavenir ten dira plus, tu rencontreras qqn dautre ce qui touvrira les yeux en quelques sorte.

les nouvelles ne sont pas super, du moin ce qui ressort du jeu aujoudhui. cela peut etre en lien avec tes doutes actuels, il ne tiens qu'a toi de faire evoluer , changer les choses, chacun est maitre de son destin. le jeu reflete la situatioin a un moment T.

bonne route lyspourpre!!!
a bientot!
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par petite fée » Sam 12 Avr 2008, 15:53

esther a écrit:1/5
Bonsoir Petite Fée!
Merci de donner du temps pour les autres, c est rare de nos jours!
Je suis nouvelle ici (j ai signé la charte!) et mon avenir affectif me preoccupe beaucoup ces temps-ci... Pourrais-tu faire un tirage pour moi s'il te plait? Voici mes douze chiffres:
1- 7- 24- 32- 9- 18- 12- 16- 27- 15- 34- 42
Merci beaucoup :)



Bonjour esther!et bienvenue!

reponse 1/5


alors le tirage indique des le debut une histoire qui va commencer ou qui commence tout juste et qui tapporte beaucoup de bonheur , cest un amour sincere et riche. cette personne se sentira bien chez toi dans ta maison. cest un debut dhistoire tres prometteur. vous aller je pense prendre le temps de vous connaitre , de vous apprivoiser car cous sentirez lun comme lautre que le jeu en vaut la chandelle et quil ne vous faut pas bruler les étapes!vous prenez vos précotion peut etre aussi au regard de vos histoires repectives!mais il ne faut tt de meme pas trop raisoné l'amour!du moin tenter de le raisonner!
il y a clairement des changement dans ce domaine ou tu concretise une relation, mais tu restes qqn qui doutes , qui a du mal a faire confiance aux autre a lacher prise! il y a eu une periode dur coté coeur, un grand vide qui a été initiatique pour toi, tu en a appris beaucoup sur toi meme, les autres , sur ce que tu souhaites dune vie de couple et ce que tu naccepte plus.
tu me dis que la question concernat le domaine sentimentale te pose question en ce moment, jai le sentiment que ce nest pas daujourdhui, cela a toujours été une grande part de ta vie.
bien que cette personne , cette nouvelle histoire se profil, il te faudra garder la tete froide en quelques sorte, tu ne veux plus etre un peu comme menée en bateau, bas les masques!tu veux savoir des le depart a qui tu as a faire!cest un peu une leçon de vie que tu as retenue!
tu es qqn d'assez posé , de sage a qui une amie viendra facilement demander conseil et pleurer sur ton epaule.
il semble subsister des doutes dans le domaine du travail bien que se soit un domaine qui semble te plaire.
voila je dirais que tu as trop souvent été deçu en amour mais que de belles choses se preparent pour toi. alors jespere etre tenue au courant!je croise les doigt pour que tous fonctionne pour toi!!bonne chance!!et a tres bientot!

biss
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par lyspourpre » Sam 12 Avr 2008, 19:44

petite fée a écrit:
lyspourpre a écrit:
lyspourpre a écrit:--------------------------------------------------------------------------------

bonjour,

je suis actuellement en couple avec jean baptiste (19/12/1977)
je m'interroge sur notre avenir

1 14 20 27 35

Merci pour ta lumière


Bonjour,

Je reviens sur ma question posée le mois dernier qui est toujours d'actualité.

Merci


bonjour lyspourpre reponse 2/5


Le jeu indique que vous etes au debut de votre relation avec ce jeune homme, cest le commencement de votre histoire, on dit que tu doutes beaucoup de lui et par consequent de votre relation, tu te demandes souvent si tu ne fait pas une erreur, fausse route, le jeu indique que cest une eventualité. il napparait comme lahomme de ta vie.
je pense que tu as envie dune vie a deux, de reve de mariage etc ..mais il na pas lair detre la bonne personne et tu le sais, tu idéalises un peu cette relation a certain moment pour lutter contre tes doutes tes ressentis mais a chaque fois tu risques detre déçue. cela dit tes sentiments sont surement sinceres et bien réel mais lavenir ten dira plus, tu rencontreras qqn dautre ce qui touvrira les yeux en quelques sorte.

les nouvelles ne sont pas super, du moin ce qui ressort du jeu aujoudhui. cela peut etre en lien avec tes doutes actuels, il ne tiens qu'a toi de faire evoluer , changer les choses, chacun est maitre de son destin. le jeu reflete la situatioin a un moment T.

bonne route lyspourpre!!!
a bientot!


au début notre histoire? nous sommes ensemble depuis cinq ans
l'homme de ma vie ? je ne crois pas à ce fantasme
le mariage ne m attire pas
la vie à deux nos l'avons connu j'ai mis un terme pour qu'on reparte sur des bonnes bases
l'autre homme ?qui sait
les doutes j'en avais quand j'ai donné les chiffres plus maintenant j'aurai peut être du donner d'autres chiffres ....
effectivement c'est un tirage à un moment donné
merci de ta réponse

l'avenir nous le dira
A la découverte du site
 
Messages: 39
Inscription: Jeu 06 Mar 2008, 15:51

par esther » Sam 12 Avr 2008, 20:11

Merci beaucoup Petite Fée!
J espère que tu as raison! Je suis en pleine rupture et j ai été effectivement très déçue. Je sors de cette relation pleine de doutes mais, si tu as raison, alors tout devrait s arranger! (j espere juste que ca ne trainera pas trop!!!!)
merci encore :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 10 Avr 2008, 21:42

par poisson1987 » Mer 16 Avr 2008, 07:10

bonjour petite fée, 3/5

je m'apelle Moéana j'ai 20 ans née le 12 aout 1987 célibataire lycéenne en bts 1ire année de comptabilité, j'ai peu d'amis et je ne sors pas souvent ni en ville ni en soirée, peu d'activité.

je voudrais savoir comment voit tu l'évolution de ma vie amicale ?????

je choisis l'oracle gé, mes chiffres !

12-16-21-26-25-37-39-5-57-51-49-41

voilà jespère que tu pourra répondre à ma demande, ok a bientot :)

kiss bonne journée
Image
Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout revive
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 103
Inscription: Sam 08 Mar 2008, 06:11
Localisation: Polynésie Française

par mailo69 » Lun 12 Mai 2008, 12:55

Bonjour Petite Fée !

Question 1/5

Cette question concerne mon avenir professionnel.
Maintenant que j'ai déménagé, j'ai pris un taff provisoire en intérim (fin de mission prévue pour juillet).
J'envisage de me mettre à mon compte professionnellement. C'est un porjet relativement difficile à monter parce que ça demande de trouver un bâtiment particulier, et ça demande un gros apport financier. Ca, c'est pour le commencement. Pour la suite, c'est tout aussi compliqué , voir mm plus!!!
J'ai du mal à garder un moral au beau fixe, d'autant que je me demande si les décisions que je prends depuis 6 mois sont les bonnes...
Je sens la situation complètement bloquée en ce moment.
Vois tu quelque chose se dessiner dans les semaines qui viennent ?

2 ; 7 ; 6 ; 35 ; 43 ; 26 ; 11 ; 39 : 21 ; 9 ; 23

Merci Petite fée pour tout ce que tu fais fais pour nous !

bisous

Maïlo69
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Mar 12 Fév 2008, 18:45

par petite fée » Lun 12 Mai 2008, 13:45

poisson1987 a écrit:bonjour petite fée, 3/5

je m'apelle Moéana j'ai 20 ans née le 12 aout 1987 célibataire lycéenne en bts 1ire année de comptabilité, j'ai peu d'amis et je ne sors pas souvent ni en ville ni en soirée, peu d'activité.

je voudrais savoir comment voit tu l'évolution de ma vie amicale ?????

je choisis l'oracle gé, mes chiffres !

12-16-21-26-25-37-39-5-57-51-49-41

voilà jespère que tu pourra répondre à ma demande, ok a bientot :)

kiss bonne journée


bonjour poisson1987!!je te presente toutes mes excuses car je viens seulement de voir ta question et elle date du 16avril!!je suis désolée je ne lavais pas vu!!veux tu toujours que je reponde ou as tu posé a qqn dautre?? milles excuses!
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par petite fée » Lun 12 Mai 2008, 13:46

mailo69 a écrit:Bonjour Petite Fée !

Question 1/5

Cette question concerne mon avenir professionnel.
Maintenant que j'ai déménagé, j'ai pris un taff provisoire en intérim (fin de mission prévue pour juillet).
J'envisage de me mettre à mon compte professionnellement. C'est un porjet relativement difficile à monter parce que ça demande de trouver un bâtiment particulier, et ça demande un gros apport financier. Ca, c'est pour le commencement. Pour la suite, c'est tout aussi compliqué , voir mm plus!!!
J'ai du mal à garder un moral au beau fixe, d'autant que je me demande si les décisions que je prends depuis 6 mois sont les bonnes...
Je sens la situation complètement bloquée en ce moment.
Vois tu quelque chose se dessiner dans les semaines qui viennent ?

2 ; 7 ; 6 ; 35 ; 43 ; 26 ; 11 ; 39 : 21 ; 9 ; 23

Merci Petite fée pour tout ce que tu fais fais pour nous !

bisous

Maïlo69


bonjour mailo!!je pars travailler donc je reponds a ta question des que possible!!
bisous
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par poisson1987 » Ven 23 Mai 2008, 22:33

bonsoir petite fée, oui c'est toujours d'actualité ma demande, je n'ai pas posé ma question amicale à d'autres, merci de le faire, voilà

2/5

bonne soirée
Image
Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout revive
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 103
Inscription: Sam 08 Mar 2008, 06:11
Localisation: Polynésie Française

par minndy » Sam 24 Mai 2008, 23:27

bonjour a toi
j'aimerais savoir si mon plus GRAND desir va ce réaliser tres bientot
15/04/60 1-4-7-15-23
un tres gros merci
bonne journée
sylvie
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Ven 16 Mai 2008, 00:29

par Kinthia » Dim 25 Mai 2008, 09:46

minndy a écrit:bonjour a toi
j'aimerais savoir si mon plus GRAND desir va ce réaliser tres bientot
15/04/60 1-4-7-15-23
un tres gros merci
bonne journée
sylvie


bonjour minndy

merci de préciser votre question
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mailo69 » Lun 26 Mai 2008, 19:42

Coucou petite fée...
j'ai eu un message sur ma boite mail me disant que j'avais une réponse à ma question. Mais je ne trouve pas la réponse... help ! comment je peux faire pour la lire ?

mailo69
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Mar 12 Fév 2008, 18:45

par petite fée » Mar 27 Mai 2008, 19:06

bonjour a toutes et a tous!!je suis désolée mais je me rends compte que je ne peux plus repondre aux questions!jai a peine le temps de passer lire ce qui se passe sur le forum!!je suis assez occupée en ce moment!je vous presente donc mes excuses pour les membres qui ont des questions en attentes!je réouvrirais mon post des que jen aurais le courage et le temps!! en tout cas jessayes de rester le plus presente sur le forum !!mais c'est vrai que cela me manque de pas pouvoir passer autant de temps que ce que je voudrais!
milles bisouss
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par Miloue » Mar 27 Mai 2008, 19:14

prends bien soi de toi petite fée!!!!!!!!
je pense a toi!!! ca fait plaisir de "te voir"!!!
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par matjake » Mar 27 Mai 2008, 19:28

mailo69 a écrit:Coucou petite fée...
j'ai eu un message sur ma boite mail me disant que j'avais une réponse à ma question. Mais je ne trouve pas la réponse... help ! comment je peux faire pour la lire ?

mailo69


Bonsoir Mailo,

Lorsque tu reçois une mail te disant qu'il y a eu une réponse de faite dans le post de petitefée cela ne signifie pas que tu as reçu une réponse mais simplement que d'autres messages ont été posté après le tien.
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Mar 27 Mai 2008, 19:29

petite fée a écrit:bonjour a toutes et a tous!!je suis désolée mais je me rends compte que je ne peux plus repondre aux questions!jai a peine le temps de passer lire ce qui se passe sur le forum!!je suis assez occupée en ce moment!je vous presente donc mes excuses pour les membres qui ont des questions en attentes!je réouvrirais mon post des que jen aurais le courage et le temps!! en tout cas jessayes de rester le plus presente sur le forum !!mais c'est vrai que cela me manque de pas pouvoir passer autant de temps que ce que je voudrais!
milles bisouss


Coucou petitefée!

alors reposes toi bien et prends du temps pour toi et ta vie...
Comme dit Miloue ça fait plaisir de te "voir" :wink:

Gros bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par petite fée » Mer 28 Mai 2008, 22:48

merci beaucoup c'est tres gentil!! gros bisous a toi !
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité