propose mon aide (Triade,oracle Gé,pendule)

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par lyspourpre » Jeu 06 Mar 2008, 18:34

je veux me mettre à mon compte qu'est ce que tu vois?

1 20 36 54 60


PS: à l'attention des administrateurs ce n'est pas une double question c'est simplement que je me suis trompée :D
A la découverte du site
 
Messages: 39
Inscription: Jeu 06 Mar 2008, 15:51

par petite fée » Jeu 06 Mar 2008, 18:42

et bien pour commencer Bonjour!
jai pris note de ta question mais il semble que tu nes pas lu la charte!je tinvite donc à le faire
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par lyspourpre » Jeu 06 Mar 2008, 19:45

j'ai lu la charte et je l'ai signé mais peut être que je n'en maîtrise pas toutes les nuances

je suppose que j'ai oublié quelque chose
A la découverte du site
 
Messages: 39
Inscription: Jeu 06 Mar 2008, 15:51

par Supermimie » Jeu 06 Mar 2008, 20:50

lyspourpre a écrit:j'ai lu la charte et je l'ai signé mais peut être que je n'en maîtrise pas toutes les nuances

je suppose que j'ai oublié quelque chose


Bonjour et merci c'est pas très difficile !
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Luna70 » Ven 07 Mar 2008, 10:41

Bonjour luna70,

Reponse 2/5,

Est ce que tu te retrouve a devoir vivre chez une amie suite a une rupture sentimentale? :coeur: je pense que detre chez elle un temps te fait du bien, de redone lenergie necessaire afin de retrouver une certaine sérénité au regard de ta situation amoureuse. Il va tout de meme te falloir du temps pour te "retablir" de ta situation.

:cartonrouge: Des gens qui se disait des "proches" ne t'ont pas voulu que du bien ces derniers temps, je pense qu'ils ne le reconnaissent meme pas, ils ne tont pas presenter dexcuses etc...et je ne pense pas que tu en auras avec le temps. il faut eviter toute communication avec ces ou cette personne(s):deprime:

La situation evolue et oui il y a un demenagement qui aide dans ta "guerison" en quelque sorte. un ami, ou un parent proche va taider dans tes demarches pour trouver un logement, au niveau administratifs etc.. :calin:
je ne peux malheureusement pas de donnée des precision au niveau du temps.

voila Luna 70, je teosuhaite bonne chance dans tes démarches !!je pense quil ny a pas de raison de douter pour ce demenagement, prends simplement le temps de te ressourcer aupres de ton amie.[/quote]


Salut petite fée,
merci pour ton tirage, cela correspond à ma situation. Pour répondre à ta question, je me retrouve chez une amie suite à un épisode dépressif en lien avec le travail. Quand ma situation de travail va évoluer et ma reconstruction personnelle stabilisée je pense que je serais prête. Voilà!
J'ai de la chance d'être entourée.
Merci encore.

Luna70
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Mer 02 Jan 2008, 14:28
Localisation: côte d'azur

par petite fée » Ven 07 Mar 2008, 15:13

lyspourpre a écrit:j'ai lu la charte et je l'ai signé mais peut être que je n'en maîtrise pas toutes les nuances

je suppose que j'ai oublié quelque chose



Bonjour,

Kinthia a racourci la charte je pense que tu devrais aller la lire et ne pas uniquement la signer, apres je ferais ton tirage, lorque les administrateurs me confirmeront que tu la bel et bien lu.

jattend des nouvelles.
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par lyspourpre » Ven 07 Mar 2008, 15:20

rouge pivoine m'ayant répondu :)
A la découverte du site
 
Messages: 39
Inscription: Jeu 06 Mar 2008, 15:51

par Kinthia » Ven 07 Mar 2008, 18:00

petite fée a écrit:
lyspourpre a écrit:j'ai lu la charte et je l'ai signé mais peut être que je n'en maîtrise pas toutes les nuances

je suppose que j'ai oublié quelque chose



Bonjour,

Kinthia a racourci la charte je pense que tu devrais aller la lire et ne pas uniquement la signer, apres je ferais ton tirage, lorque les administrateurs me confirmeront que tu la bel et bien lu.

jattend des nouvelles.


c'est bon petite fée finalement on laisse le membre être responsable comme un grand !
Si le membre te pose une question sur le fonctionnement du forum ou autre, te pose une question double envoie-le lire la charte.
Merci petite fée
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par petite fée » Ven 07 Mar 2008, 21:33

lyspourpre a écrit:je veux me mettre à mon compte qu'est ce que tu vois?

1 20 36 54 60


PS: à l'attention des administrateurs ce n'est pas une double question c'est simplement que je me suis trompée :D


Bonsoir lyspourpre,

reponse2/5



Oui je pense que les choses se concretisent, tu réussis ce que tu entreprends, est ce que ce que tu veux faire à un lien avec la campagne?ou bien as tu eu besoin de te reposer ces derniers temps 'fatigue...)
Ton projet t'apporte de la sérénité et te réussi, il y a également une rencontre amoureuse , ainsi que des festivités en perspectives mariages etc...mais je ne sais pas si cest pour toi ou qqn de ton entourage.
La periode semble etre bonne pour toi en ce moment, ce que tu entreprend est couronné de succés.

jespere que ton projet fonctionneras bien, désolée si la reponse est un peu court, je suis nettement plus a laise avec la triade que loracle Gé, en tout les cas je te souhaite bonne chance, je pense que les choses vont bien se passer!

a bientot
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par lyspourpre » Ven 07 Mar 2008, 21:54

la campagne peut être aurai je besoin d'espace
sinon du repos oui certainement je vis à un rythme soutenu
rencontre et le mariage pas pour moi (pas pour le moment avec monsieur) dans mon entourage je serai très heureuse à moins que les choses changent dans ma vie...
succès, sérénité quel beau tirage

merci si les choses avancent je te tiendrai informée
A la découverte du site
 
Messages: 39
Inscription: Jeu 06 Mar 2008, 15:51

par poissonne » Dim 09 Mar 2008, 15:33

3/5
Bonjour petite Fée
Je passe mon permis D et j ai raté les 2 premieres conduites et la 3 conduite se déroule normalement au mois de Mai
Ma question est ce que je vais réussir ? C est tres important pour moi car apres j ai du travail
TRIADE 12,21,52,3,17
Merci de ta réponse
A bientot
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Lun 05 Nov 2007, 14:46

par petite fée » Lun 10 Mar 2008, 12:26

Bonjour Poissone
reponse 3/5,

:majorette: A mon avis il ny a pas de probleme ! tu auras ton permis ainsi que la signature dun contrat de travail donc tout ca se confirme et concretise! en effet cela ta demander enormement d'energie et ca paye tant mieux!!
Tu es tres protégée la haut, on veille sur toi, cela ressors par deux fois. :petitange:
on parle égalemenr de silence, de manque de communication? de quoi sagit il ? est ce que cela te parle ?peux tu men dire quelque chose ?

jattends de tes nouvelles mais je suis confiante alors croisons les doigts!! :zen:
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par poissonne » Lun 10 Mar 2008, 14:11

Bonjour Petite Fée
Merci de ta réponse rapide et positive. Pour le reste et bien j ai donc raté la 2eme conduite et je suis dans une galere noire a tout point de vue et je reste chez moi, je ne sors pas et je déprime, je pense que c est ça.
J ai signée un sousseing pour l achat d un terrain et je ne peux plus le payer car j avais pensé avoir le permis maintenant et commencer de suite a travailler.
Pour le reste j ai pas d amoureux pas d enfants bref je vie seule.
De plus je risque de me retrouver a la rue .... comme tu peux le voir rien de bien gaie
Peux tu me dire si je repasserai la 3 conduite avant fin Mai ?
Je ne te demande rien pour ma vie sentimentale car j ai déja posé la 1 question a Mimie pour pas faire de double peut etre peux tu juste me dire si je vais réussir a construire une relation stable car je n ai jamais vécue plus de 2 ans avec un amoureux et j ai 44 ans.(pourtant j ai essayé)
En tout cas merci de ta réponse ça m a remonté le moral
Abientot
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Lun 05 Nov 2007, 14:46

par petite fée » Lun 10 Mar 2008, 14:34

desolée poissnne mais il est difficile de dater dans la voyance!
pour ce qui est dune relation stable, cela revient a poser une question sentimentale ce que tu as deja fait comme tu le precise, mais rien de ce coté napparaissait dans le dernier tirage!
bonne chance pour la conduite!!

a tres vite
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par lyspourpre » Lun 10 Mar 2008, 15:31

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour,

je suis actuellement en couple avec jean baptiste (19/12/1977)
je m'interroge sur notre avenir

1 14 20 27 35

Merci pour ta lumière
A la découverte du site
 
Messages: 39
Inscription: Jeu 06 Mar 2008, 15:51

par petite fée » Lun 10 Mar 2008, 17:14

bonjour lyspourpre, tu as poser une question sentimentale avec le tarot pour jean jacques, je ne peux te repondre il te faut attendre un mois.
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par lyspourpre » Lun 10 Mar 2008, 18:45

j'attendrai
merci
A la découverte du site
 
Messages: 39
Inscription: Jeu 06 Mar 2008, 15:51

par almatidou » Mar 11 Mar 2008, 20:11

Bonsoir Petite Fée,

Question 2/5

Je choisis la triade.

Merci d'avance pour l'éclairage que tu pourras me donner.

Dans 15 jours, Luk (né au Togo le 21/05/75), mon ancien amoureux, viendra passer une journée chez moi à Lille (il vit à Paris). Cette visite est une visite "amicale". (précisions en MP)

Est-ce que ces retrouvailles vont bien se passer ?

17- 21 - 3 - 48 -23

Un grand merci !alice
Pleure le bonheur évanoui, et meurs pour renaître à la vie !
Membre intéressé(e)
 
Messages: 349
Inscription: Sam 18 Aoû 2007, 18:24
Localisation: 59

par petite fée » Mar 11 Mar 2008, 22:23

bonsoir almatidou!!
peux tu rajouter des chiffres stp , il men faudrait 12 en tout ! je me rend compte que je peux voir plus de choses (logique!)merci
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par Miloue » Mar 11 Mar 2008, 22:41

Coucou belle Fée!!

Je ne connais pas du tout ce jeu, alors je tente!!!

4/5

Voila. J'ai accepté un stage sur Paris. 2 jours par semaine. Stage pas très intéressant en soi, mais qui peut je pense apporter beaucoup: c c'est dans une boîte très importante, très très reconnue... dc contacts, bon cv, et tout de même formation sur des outils que je ne maîtrise pas (je suis encore étudiante...un ptit peu!).
Bref, tout pour dire oui...
Seulement je ne suis plus parisienne...Dc 40 €de train par semaine + les repars du midi + des heures de boulot en moins ... Et je ne sais pas si le stage est rémunéré... au moins défrayé... Je n'ai pas osé poser la questoin lors de l'entretien aujourd'hui...

et j'ai donc peur de m'être emballée en ayant accepté... J'ai encore 3 semaines avant le premier jour... Je px dc encore reculer...

Qu'en penses-tu Petite Fée? Dois-je foncer, ou me rétracter? Vais-je au devant d'ennuis, financiers et autres, ou au contraire cela va-t-il m'être bénéfique?

Merci infiniment!!!

Voci mes 12 chiffres


11 17 28 35 47 56 31 10 13 23 8 25

Merci beaucoup!!!

Bonne nuit

Je t'embrasse
Miloue
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par petite fée » Mar 11 Mar 2008, 23:08

Bonsoir Miloue,

reponse 4/5


Jai comme limpression que tu as peur que ce stage te demande plus d'energie que ce que tu pense avoir! mais si c'est le cas tu fais fausse route , tu as toute les chances de ton coté pour que cela se passe bien. tu dois profiter de cette opportunité je pense.on parle dun bousculement niveau professionel.

Le travail, une reconnaissane, un statut etc...sont des "valeurs" importantes pour toi, se sont des choses qui ton été transmisent par ta famille?et qui je pense ne ta pas pas toujours plu, tu as été beaucoup "poussé" pour faire des études , un peu de pression ? ou bien comme au debut du tirage tu te la mets toute seule ??mais il semble que tu es "toujours" reussi niveau professionnel ou scolaire peut etre ? :musclor:

ce stage est une tres bonne hose pour toi , c'est la reussite, tu va apprendre de nombresuses choses, tu te dois de passer par là meme si tout ne sera pas rose, le travail peut etre difficile. il se peut que se soit en lien avec ton superieur , est ce que tu sais si ce sera une femme?en tous cas je sens un rapport assez tendu avec une femme. :boxer:

en ce qui concerne largent je pense que le stage peut etre remunérer mais si c'est le cas ca ne sera que tres peu. :cpo:

tu es une personne motivée, tu peux compter sur ton entourage pour t'aider, t'epauler et dailleurs n hesites pas a faire appel a eux , a demander du soutien. :blabla:


voila miloue!!
tu as de toute maniere deja accepté donc je pense que c'est un signe, il faut suivre son instinct!bien que pour resumer je pense que tout ne sera pas rose, que les trajets pourront te pomper ton energie, tu as beaucoup a apprendre et plus de ressources que tu ne le crois!! donc jai envie de te dire fonce, crois en toi et une grosse partie du travil sera faite!donc je te souhaite beaucoup de courage et jattend de tes nouvelles !!

bizz
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par Miloue » Mar 11 Mar 2008, 23:23

IMPRESSIONNANT!!!!!!!!
Oui, effectivement, le statut social est quelque chose de très important dans ma famille... "Ais une situations" ai-je bcp entendu dire!!! et pourtant, je n'ai pas suivi la voie "classique": pas de fac, mais des écoles de musique!! dc aujourd'hui pas de diplôme universityaire, mais des diplômes musiciaux.... Qui ne valent pas grand chose sur le marché du travail!!

Et effectivement, j'ai tjs tout réussi... A la sueur de mon front et au goût salé des larmes de fatigue, d'épuisement, de colère... Mais tellement de belles joies au final ;-)

Et effectivement, grosse pression que je me mets seule!!!! je voudrai être indépendante financièrement, pour laisser enfin tranquille ma famille!!! j'ai tout l'aide moral et affectueux possible avec eux et ms amis... Mais côté finances, je ne peux plus compter que sur moi même!!!

Voila pourquoi j'ai peur de ce stage!!! J'ai peur que cela ne me mette encore plus dans le "rouge".. D'être vraiment ds la cata financière, de faire même pr mes parents, ect....

Et effectivement, l'un de mes supérieurs sera une femme... Et j'ai bien senti en la rencontrant aujourd'hui que ce ne sera pas tout rose!!!!!


Bon, du coup, si cela ne t'ennuie pas... Je pose ma dernière question autorisée ce mois ci!!!

5/5

Vais-je m'en sortir financièrement? Et mes parents aussI? Je leur pompe bcp... Et nous sommes constamment ds le rouge... J'ai peur que mon ptit frere ne puisse pas faire les études souhaitées par manque d'argent, que mes parents aient un jour à vendre la maison a cause de moi... Je vis seule depuis deja très lgtps, mais ils m'ont tjs aidée... Sauf que les réerves, ca s'épuiseent!!!!

dc allns nous nous e sortir? Ce stage ne va - t il pas etre la goutte d'eau supplémentaire?


18 5 7 16 15 37 39 12 28 6 10 52

En tous cas, chapeau pour ton interprétation!!!IMPRESIONNANT!!!

Bonne soirée

Mille bizoux féériques!!!!

Merci petite fée pr le tps passé pour nous
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par essence ciel » Mar 11 Mar 2008, 23:38

Bonsoir Petite Fée !! :P
Je me permet de vous poser une question et vous remercie par avance de prendre de votre temps pour nous !
Je choisis la triade .
Voilà , ma question concerne le domaine sentimentale .
Je suis très attirée par un homme, Eric 30 07 1973 ,j'aimerais savoir si cette attirance est réciproque ,pour aboutir à une relation éventuelle ?
Moi c'est Maria 19 04 1979
4 10 36 23 29 43 6 14 50 32 21 8
Merci infiniment

1/5
Si on ne croit pas en nos propres rêves ; qui le faira pour nous ? ...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Lun 18 Fév 2008, 21:40

par poisson1987 » Mer 12 Mar 2008, 06:20

3/5

bonjour petite fée, en lisant ton post, j'ai vu du bien sur toi, alors je tente avec toi, si tu as le temps,

Moéana 12/08/1987 20 ans célibataire lycéenne en bts comptabiltié en 1ière annnée.

question étude/professionnel :

je voudrais savoir si il y a bien une évolution pour l'obtention de ce bts qui sera l'année prochaine en 2009 mois de mai/juin ????

je choisis la triade pour les chiffres : 53-15-1-25-4

voilà, jespère que c'est bon pour ma demande, voilà a bientot, bnne journée aussi, aurevoir :)
Image
Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout revive
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 103
Inscription: Sam 08 Mar 2008, 06:11
Localisation: Polynésie Française

par almatidou » Mer 12 Mar 2008, 07:20

Bonjour Petite Fée,

2/5

Pas de soucis, mes 12 chiffres sont donc les suivants :

12 -21 - 3 - 7 - 9 - 32 - 17 -53 - 46 - 29 -18 -20

Merci d'avance.alice
Pleure le bonheur évanoui, et meurs pour renaître à la vie !
Membre intéressé(e)
 
Messages: 349
Inscription: Sam 18 Aoû 2007, 18:24
Localisation: 59

par petite fée » Mer 12 Mar 2008, 13:03

essence ciel a écrit:Bonsoir Petite Fée !! :P
Je me permet de vous poser une question et vous remercie par avance de prendre de votre temps pour nous !
Je choisis la triade .
Voilà , ma question concerne le domaine sentimentale .
Je suis très attirée par un homme, Eric 30 07 1973 ,j'aimerais savoir si cette attirance est réciproque ,pour aboutir à une relation éventuelle ?
Moi c'est Maria 19 04 1979
4 10 36 23 29 43 6 14 50 32 21 8
Merci infiniment

1/5




Bonjour essence ciel , je suis désolée mais cest une question double tu as posé une question a supermimie, je ne peux donc repondre.
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par petite fée » Mer 12 Mar 2008, 13:27

Bonjour almatidou,
reponse 1/5


je pense que ce sejour va bien se passer, il vient chez toi cela apparait.
il y a en effet un changement dans votre relation, tout est mis en oeuvre pour que les choses evoluent entre vous, mais je pense que tu idéalise un peu cette relation.et je ne sais pas dans quel sens elle evolue, mais ce week end poseles choses entre vous.il semble que vous aller beaucoup en discuter.

il freine votre relation, es tu sure quil na quelqu'un dautre dans sa vie ?


il y a une grandre attirance entre vous, mais je narrive pas a voir si cela restera platonnique, les cartes se contredisent beaucoup, une pourrait faire penser quil va se passer qqchose et une autre dira le contraire ... je pense que cela refléte son hesitation, je pense que lui meme ne sait pas quoi en penser et rien nest au clair dans son esprit. tu te retrouve a dependre de lui, suspendue a sa decision puisque pour toi les choses sont evidentes tu souhaites construire un bout de chemin avec lui.

il appartait que cela ne serait pas vraiment une bonne chose que la relation devienne amoureuse, il est preferable de le garder en tant quami. a til eu lui ou toi une mutation professionnelle, un echelon gravi ?


jespere que ton week end se passera bien, jespere que tu men dira un peu plus apres .


bizzz
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par petite fée » Mer 12 Mar 2008, 13:44

bonjour miloue,

reponse 5/5,


Tu es tres prudente dans tes depenses etc...mais ce nest pas une evidence pour toi de surveiller tes comptes etc...tu te force puisque tu nas pas le choix, mais les questions materielles ne tinterressent pas , du moins tu es une personne tres humaine pour qui cela coute de devoir se soucier toujours des questions dargent alors que cela te parait dans le fond secondaire mais on ne peut y echapper.

le soutien de ta famille ressort a nouveau, il sont un peu dans le meme etat desprit, il font tout ce quil speuvent pour taider il sont pret a se sacrifier financierement si cela te permet devoluer, de taider, c'est tres beau.

ton changement de travail est egalement present dans ce tirage il y a pas de faillite ou de ruine. beaucoup de cartes parlent dune situation finciere au beau fixes etc...peut etre que finalment ton stage serait plus remunéré que ce que javais pu voir pour le tirage precedent, ce qui serait une tres bonne nouvelle.on perle dune rentrée dargent, il ny a pas de soucis particulier.

:petitange: il y a la lumiere sur la maison protégée, je ne pense pas quils soit obligé de vendre leur maison.

tes parents sont tres fiere de ta reussite, de ton parcours meme si il ne te le dise pas autant que ce uil le pense.


il y a egalment une rencontre qui apprait pour toi, une jolie rencontre :coeur: qui va changer beaucoup de chose mais je ne peux ten dire plus malheureusement.

voila MIss MIloue!!je te souhaite bonne chance, les choses devrait aller mieux que ce que tu pensait ce qui est une tres bonne chose!!
bon chance pour ton stage et hesites pas a me donner de tes nouvelles!!

bizzz
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par Miloue » Mer 12 Mar 2008, 13:48

Petite Fée, Merci infiniement!!!! Tu as encore vu très juste!!!

Comme le tirage me rassure!!!

Merci bcp!!!!

bizoux ailés!!!

a tout bientot
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par petite fée » Mer 12 Mar 2008, 14:16

poisson1987 a écrit:3/5

bonjour petite fée, en lisant ton post, j'ai vu du bien sur toi, alors je tente avec toi, si tu as le temps,

Moéana 12/08/1987 20 ans célibataire lycéenne en bts comptabiltié en 1ière annnée.

question étude/professionnel :

je voudrais savoir si il y a bien une évolution pour l'obtention de ce bts qui sera l'année prochaine en 2009 mois de mai/juin ????

je choisis la triade pour les chiffres : 53-15-1-25-4

voilà, jespère que c'est bon pour ma demande, voilà a bientot, bnne journée aussi, aurevoir :)


bonjour poissonne peux tu rajouter des chiffres pour quil y en ait au total 12.

merci
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par almatidou » Mer 12 Mar 2008, 15:11

petite fée a écrit:Bonjour almatidou,
reponse 1/5


je pense que ce sejour va bien se passer, il vient chez toi cela apparait.
il y a en effet un changement dans votre relation, tout est mis en oeuvre pour que les choses evoluent entre vous, mais je pense que tu idéalise un peu cette relation.et je ne sais pas dans quel sens elle evolue, mais ce week end poseles choses entre vous.il semble que vous aller beaucoup en discuter.

il freine votre relation, es tu sure quil na quelqu'un dautre dans sa vie ?


il y a une grandre attirance entre vous, mais je narrive pas a voir si cela restera platonnique, les cartes se contredisent beaucoup, une pourrait faire penser quil va se passer qqchose et une autre dira le contraire ... je pense que cela refléte son hesitation, je pense que lui meme ne sait pas quoi en penser et rien nest au clair dans son esprit. tu te retrouve a dependre de lui, suspendue a sa decision puisque pour toi les choses sont evidentes tu souhaites construire un bout de chemin avec lui.

il appartait que cela ne serait pas vraiment une bonne chose que la relation devienne amoureuse, il est preferable de le garder en tant quami. a til eu lui ou toi une mutation professionnelle, un echelon gravi ?


jespere que ton week end se passera bien, jespere que tu men dira un peu plus apres .


bizzz

Bonjour Petite Fée,

Tout d'abord merci ! Bien sûr que je t'en dirai plus après.

Luk ne vient pas le week-end, mais juste une petite journée en semaine. Je ne pense pas que notre relation puisse redevenir une relation amoureuse (il ne reviendra jamais sur sa décision). Et en même temps je ne pense pas être capable de feindre d'être son amie très longtemps, et ça m'angoisse beaucoup. Si je t'ai demandé comment se passerai cette journée, c'est parce que je me demande si je ne devrais pas mettre un terme à notre relation (même si c'est moi qui ai tout fait pour renouer un contact avec lui...). Je l'aime et le déteste autant que je l'aime... C'est dûr !

Merci encore, je t'en dirai plus après la visite. Cela m'étonne que tu me dises que nous allons beaucoup en parler, car Luk a toujours refusé d'évoquer ce sujet... Et je n'ai jamais osé en reparler depuis notre reprise de contact de peur qu'il fuit de nouveau.

A bientôt.alice
Pleure le bonheur évanoui, et meurs pour renaître à la vie !
Membre intéressé(e)
 
Messages: 349
Inscription: Sam 18 Aoû 2007, 18:24
Localisation: 59

par petite fée » Mer 12 Mar 2008, 15:33

Bonjour alice,
cest jamais evident ce type de relation, cest trop dur de faire semblant detre ami, que tout va bien alors que tu as des sentiments pour lui!javais mal lue jai cru quil venait passer un week end ! jespere que cela se finira bien ! jcomprend que tu sois stréssé!qui ne le serait pas!!alors jpenserai bien a toi!envoie un message pour me raconter!!

bizz
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par almatidou » Mer 12 Mar 2008, 15:36

Ce sera fait ! Bises
Pleure le bonheur évanoui, et meurs pour renaître à la vie !
Membre intéressé(e)
 
Messages: 349
Inscription: Sam 18 Aoû 2007, 18:24
Localisation: 59

par jade » Mer 12 Mar 2008, 18:13

Bonsoir Petite fée!

J'ai fais la connaissance de Nicolas par le biais d'un siteweb.
On s'est rencontré et le courant avat l'air de pourtant bien passé.

Depuis quelques jours, je n'ai plus de nouvelles et je restes là à attendre d'avoir un texto de lui ou sinon à le voir se connecter sur le net.

Résultat, je ne sais quoi penser. Je ne sais pas si il faut que je tourne la page ou autre... bref, je doute énormément.

Penses tu qu'il faudrait que je tourne la page?

Mes chiffres : 3 6 34 42 29

Je te remercie d'avance.

Bisous
Le plus beau voyage est celui de l'esprit, car il ne connait pas de fin!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 688
Inscription: Mar 26 Juin 2007, 17:18

par petite fée » Mer 12 Mar 2008, 20:08

bonjour Jade, jessaye maintenant de faire des tirages a 12chiffres peux tu men donner dautre en plus que tes 5premier !
merci
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par jade » Mer 12 Mar 2008, 20:17

dsl Petite fée.


Alors mes chiffres : 3 6 34 42 29 36 44 17 25 18 4 32

Je te remercie d'avance !!

bisous
Le plus beau voyage est celui de l'esprit, car il ne connait pas de fin!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 688
Inscription: Mar 26 Juin 2007, 17:18

par poisson1987 » Mer 12 Mar 2008, 22:16

coucou, mes chiffres

53-15-1-25-4-10-6-3-20-11-18-33

merci
Image
Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout revive
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 103
Inscription: Sam 08 Mar 2008, 06:11
Localisation: Polynésie Française

par Kinthia » Jeu 13 Mar 2008, 16:19

bonjour petite fée
Je viens te consulter pour avoir une aide pour une question qui me turlupine vraiment...
Je préfère te la poser par mp si ça ne te dérange pas !

J'attends ta réponse.
Merci
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par petite fée » Jeu 13 Mar 2008, 16:31

bonjour poissonne,

reponse 3/5


tes études ont lair de te tenir a coeur , et prennent une grande place dans ta vie, peut etre meme empiete elle sur ta vie sentimentale? :coeur:
c'est le debut dun nouveau cycle pour toi, tu semble fatiguée en ce moment, des etude qui te prennent du temps te prennent de lenergie

il y a autours de toi une femme qui te ment pour mieux reussir elle, ou bien sagit il de toi tu as été ammené a mentir pour arriver là ou tu es , ce nest pas clair, mais cela a tojours un rapport avec le travail.

tu es tres entourée par ta famille et tes amis ils sont beaucoup sur "ton dos"? ils cherchent a te proteger pour eviter que tu fasse des erreurs etc..te voit il parfois comme une petite fille ?ou peut etre ont ils douter de ton choix d etudes ?quoi que tu fasse ta maman crois beaucoup en toi non ?


tes etudes ton fait decouvrir de nouvelles choses, et je pense que tout se passera bien pour ton diplome.les cartes parlent du fait que tu sois dans le debut dun processus de formration ou tu gravit les echelons. je pense quil ny a pas de raison pour que cela ne fonctionne pas!

donc continues de bien bosser mais ne laisse pas bouffer!!gardes du temps pour toi, tes amis, ton cheri etc...

bonne route poissonne!!jespere que cela te parle!
:topcool:
bizzz
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par petite fée » Jeu 13 Mar 2008, 16:34

Pas de probleme Kinthia, jattend ton mp !
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par petite fée » Jeu 13 Mar 2008, 16:50

desolée jade jai effacé la reponse que je tavais donne car rouge me signale que tu lui avait deja posé la question!ce nest pas tres correcte de poser plusieurs fois la meme question, cela est irrespectueux des personnes! jai passé du temps pour repondre a ta question que jai du au final effacé!
Dernière édition par petite fée le Jeu 13 Mar 2008, 17:45, édité 2 fois.
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par petite fée » Jeu 13 Mar 2008, 17:21

Kinthia je tai repondu en mp
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par rouge pivoine » Jeu 13 Mar 2008, 17:22

ATTENTION;bien vérifier les questions j'ai répondu HIER à jade sur le sentimental.Je mets le bilan à jour tous les soirs.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par petite fée » Jeu 13 Mar 2008, 17:40

jai effacé ma reponse , je ne crois pas quelle avait eu le temps de la voir!jai remplacé par un message pour lui dire ce que je pensais des question doubles.merci rouge!
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par Kinthia » Jeu 13 Mar 2008, 18:01

petite fée a écrit:Kinthia je tai repondu en mp


petite fée tu es simplement ... bluffante ... !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par doly » Jeu 13 Mar 2008, 18:31

Bonsoir petite fée!!!

J'aimerai savoir si ma situation qui a changé depuis le mois de Juillet va s'améliorer car depuis que j'ai déménagé j'ai perdu énormément (des amis, ma famille, ma moitié). Néanmoins, j'ai un boulot qui me passionne.

Vois-tu des changements positifs? je choisis l'oracle de Gé : 57/36/1/45/18


merci beaucoup.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 255
Inscription: Sam 12 Jan 2008, 00:07
Localisation: essayant de toucher la lune et si je tombe ce n'est pas grave ça sera dans les étoiles...

par petite fée » Jeu 13 Mar 2008, 18:58

Bonsoir Doly,

merci de numeroter ta question
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par poisson1987 » Jeu 13 Mar 2008, 19:03

bonsoir, oui je suis bien entouré par ma famille, ah que oui mes études c'est ma vie, vue qu'au niveau sentimentale je n'ai rien.
Oui je suis épuisée a cause de mes études, je ne sais pas qui pourrais me mentir, mais en verra.
ma famille veulent simplement que je réussisse et que je ne fasse pas derreurs, pour mon choix détude, il respecte celà. non ma maman est décédée c'est peut etre mon père qui crois en moi. Oui c'est clair dans cette étude j'apprends beaucoup de nouvelle chose alors jarrive pas à les assimiler.
merci jespère reussir, je te ferais retour prochainement, merci bcp :)

bnne soirée, merci
Image
Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout revive
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 103
Inscription: Sam 08 Mar 2008, 06:11
Localisation: Polynésie Française

par petite fée » Jeu 13 Mar 2008, 19:07

bonsoir poisson 'et non poissonne lol)

je suis desolée pour ta maman, mais maintenant que tu me dis cela ne metonne pas car jai sentie sa presence et il mavait semblé quelle était décédée, bref je sais pas si je mexprime bien, mais je comfirme cest elle qui taide beaucoup de là ou elle est!
je ne sais pas si tu la deja fait ou si cela ne tinteresse pas mais tu devrais peut etre voir dans la partie "contact avec lau dela" avec Kinthia elle pourra peut etre avoir un message pour toi!
a tres vite!
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par poisson1987 » Jeu 13 Mar 2008, 19:28

oui, je vais voir, merci pour tous :)
Image
Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout revive
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 103
Inscription: Sam 08 Mar 2008, 06:11
Localisation: Polynésie Française

par doly » Jeu 13 Mar 2008, 20:03

ah oui désolée c'est la 3/5 du mois de mars.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 255
Inscription: Sam 12 Jan 2008, 00:07
Localisation: essayant de toucher la lune et si je tombe ce n'est pas grave ça sera dans les étoiles...

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités