propose mon aide (Triade,oracle Gé,pendule)

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par petite fée » Lun 18 Fév 2008, 22:15

Bonsoir Mailo,

reponse 2/5

En effet le nouveau depart apparait clairement, il semblerait que tu es une idéaliste de lamour, celui avec un grand A!
les cartes parlent de la concretisation dune rencontre, on parle dune attirance et egalement dune grande activité sexuelle. tu te pose beaucoup de question, tu es un peu comme assis sur le chemin de ta vie ou il y a des choix a faire.
cest une bonne periode pour toi, tes efforts aboutissent. je pense que davoir tt remis a plat , va te permettre de "t'autoriser "a une rencontre.

jespere que cet amour arrivera vite...merci pour le retour par rapport a lautre question, tan mieu si jai vu bon, car tout était tres positif!
':chatlune:'
J'y suis, j'y reste !

par ricozazou » Mar 19 Fév 2008, 09:13

[quote="petite fée"]bonsoir ricozazou, merci de numeroté ta question[/quote]
bonjour ma question est noté c est 2/5
voilou passez une bonne journée
merci a vous
le vent me guide , je suit son influence mais parfois je me demande ou je suis ..
petite ricozazou
Sage

par petite fée » Mar 19 Fév 2008, 18:04

reponse 2/5

ricozazou je tai repondu en mp.
J'y suis, j'y reste !

par louvereve » Ven 22 Fév 2008, 22:36

bonjour,

je suis virginie (12/04/76), j'ai fait une fausse couche il y a 15 jours je l'ai dit à jean michel (02/06/67) 1 semaine après car il était en vacances avec son fils et son neveu je ne sais pas comment il l'a pris, mais ma question est: vais-je bientôt retombée enceinte :enceinte: et quel est mon avenir avec jean michel car il habite toujours avec son ex femme :cartonrouge:

Merci pour votre aide

Ps j'ai choisi la triade et mes numéros sont 12;5;18;16;29
A la découverte du site

par meldy » Sam 23 Fév 2008, 02:11

Bonjour Petite Fée.

Je me présente : Karine née le 21/06/1981.

J'ai envie de me mettre à mon compte (monter une boutique sur internet ou faire des marchés). Je n'ai pas encore d'idée précise et je ne sais pas si j'en suis capable ....

Ma question est la suivante : penses-tu que je vais enfin oser me lancer ?
Et si oui, me vois tu dans un domaine en particulier ?

Je choisis la triade : 14 - 12 - 24 - 57 -2.

Merci beaucoup pour le temps que tu passes à répondre à nos questions ! :)
J'attends ta réponse avec impatience. Bonne soirée.

Karine
On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux.
Membre curieux(se)

par petite fée » Sam 23 Fév 2008, 16:13

Bonjour Louvereve,

il faut numeroter ta question, et je ne peux repondra qua une question la grossesse ou votre avenir a tous les deux .

merci
J'y suis, j'y reste !

par petite fée » Sam 23 Fév 2008, 16:30

bonjour Medly,
reponse 3/5

pour commencer tu as posé deux questions en une, je ne peux ici que repondre a lune delle, je me suis donc permise de voir si tu allais " te lancer", car cela me semblait plus logique que le domaine qui serait le mieux pour toi pour commencer.

dapres le tirage, un homme joue un role particulier dans ce projet, cest une personne d'aide et de soutien dans ta demarche. est ce que c'est ton ami qui te soutien, ou bien un homme avec qui tu pourrais "monter" ton projet?

tes projets sont bonnes voies de réalisation, on te conseil une fois de plus de travailler en equipe pour que les choses fonctionnent, il y a des nouveaux contrats qui se signent , cela me semblent postitf.

la carte 24 montre que c'est toi qui dirige ton entreprise il semblerait donc que tu puisse essayer de te lancer,
parontre on te dit que la situation est bloquées mais je ne vois pas exactement ce qui fait barriere, si c'est simplement oi avec ton apprehenssion?

tes desirs sont en tt cas satisfaits.

:D tiens mois au courant!
Dernière édition par petite fée le Sam 23 Fév 2008, 17:31, édité 1 fois.
J'y suis, j'y reste !

par louvereve » Sam 23 Fév 2008, 16:36

bonjour,
désolé pour cette double question
j'aimerai que tu répondes à ma question sur mon avenir avec jean michel
je te redonne les numéros pour la triade 12;5;18;16;29
merci pour votre aide
A la découverte du site

par petite fée » Sam 23 Fév 2008, 16:59

Bonjour Louvereve,
Reponse 1/5

Dapres le tirage, votre relation va de mieux en mieux, vos liens sont de plus en plus forts et surs, les liens et sentiments ont semblés avoir été en perpetuel evolution, que se soit en bien ou mal.

il va y avoir un changement innatendu, il est possible quil sagisse en effet dune grossesse mais rien nest exprimé clairement a ce sujet.

On te dit de faire attention a la routine , de ne pas se laisser bercer. la relation est raisonnée (inverse de passionnée).

Tu es une personne tres fidele en amour, il est question dune personne qui nest pas tres demonstrative au regard de ses sentiments, sagit il de lui ou bien de toi ?

jespere que cela te parle , a bientot !
J'y suis, j'y reste !

par meldy » Sam 23 Fév 2008, 18:02

Bien vu Petite Fée ! Effectivement, c'est mon mari qui me soutient dans cette aventure (qui n'en est d'ailleurs pas encore une puisque je n'ai pas commencé ...).

Si je peux abuser, une petite précision s'il te plait : quand tu parles de travail en équipe tu vois une vraie association ou plutôt une complémentarité avec quelqu'un qui va travailler dans le même domaine ?

Merci encore pour le temps que tu passes à nous aider. Je te tiendrais au courant !

Bonne journée,

Karine
Membre curieux(se)

par petite fée » Sam 23 Fév 2008, 18:36

:zen: je pense quil sagit plutot de le prendre dans le sens de parler de ton projet, de la partager, de demander conseils, avis etc...de ne pas hesiter à etre entourer!
donc je pense que cela peut etre en effet une complementarité avec quelqu'un qui connait ce domaine mais une réelle association me parait possible aussi.
le fait d'être entourer etc..apparaissait deux fois dansle tirage.

bonne chance :balancoire:
J'y suis, j'y reste !

par louvereve » Sam 23 Fév 2008, 18:57

rebonjour,

je suis démonstrative habituellement mais avec lui je me retiens car il ne parle jamais de ses sentiments et pour cet événement inattendu peux tu me dire si c'est une grossesse ou une séparation avec la mère de son fils ce qui permettrait que l'on puisse vivre cette relation au grand jour
merci pour ton aide

je te donne les numéro pour le tirage de la triade 16/29/13/5/9
A la découverte du site

par petite fée » Sam 23 Fév 2008, 19:11

je pense quil sagit qu'il quitte la mere de son fils, je pense que se serait mieux dans cet ordre dailleurs avant de faire un bébé (ca ce nest pas dans la voyance cest un avis)
J'y suis, j'y reste !

par louvereve » Sam 23 Fév 2008, 19:24

rebonjour
je suis d'accord avec toi pour ce qui est de l'ordre des choses mais ca fait 2 ans que l'on est ensemble mais il n'est pas décidé à quitter sa femme mais il veut que j'aille habiter dans la maison de son père quand celui ci repartira en Guadeloupe vers le mois de mars ou avril ce qui fait que nous serons toujours séparer par les 450 km et par sa relation avec sa femme et lui aussi veut faire ce bébé quand je serais dans la maison (avec lui c'est à ne rien y comprendre lol)
A la découverte du site

par petite fée » Sam 23 Fév 2008, 19:42

jai pensé quil sagissait quil quittait sa femme parcequil était question de depart, mais maintenant que tu me parle de ctte maison etc...cetait peut etre un depart pour cette maison.je tavoue que cela reste flou
J'y suis, j'y reste !

par louvereve » Sam 23 Fév 2008, 19:47

ok je verrais bien car avec lui je m'attends à tout mais j'espère que ce déménagement aura lieu rapidement et cette grossesse aussi
bonne soirée
A la découverte du site

par meldy » Dim 24 Fév 2008, 17:42

Merci beaucoup Petite Fée pour ce coup de pousse. Ca me motive à tenter l'expérience. Je te tiendrai au courant mais je sais déjà que tu as raison en ce qui concerne le fait d'être entourée.
C'est génial ce que tu fais ! Vraiment ! Je ne dis pas qu'il faut s'abandonner totalement à ce que les cartes nous disent mais dans mon cas j'ai toujours besoin d'être rassurée pour oser : voilà chose faite et c'est grâce à toi.

Bonne journée à toi et à tout le monde d'ailleurs ... :D A très bientôt,

Karine
Membre curieux(se)

par MARIE » Dim 24 Fév 2008, 18:09

Bonjour petitefée

5.12.7.58.3

Je suis sur un contrat de travail le mois prochain Vais-je être choisi pour ce travail

Merçi d'avance
Kinthia tu es nôtre lumiére....ce site est formidable
J'y suis, j'y reste !

par petite fée » Dim 24 Fév 2008, 18:31

bonsoir Marie, merci de numeroter ta question, je reponds ensuite. :)
J'y suis, j'y reste !

par MARIE » Dim 24 Fév 2008, 18:33

J'ai mis les numéros pourtant l'oracle G
J'y suis, j'y reste !

par petite fée » Dim 24 Fév 2008, 18:39

meldy a écrit:Merci beaucoup Petite Fée pour ce coup de pousse. Ca me motive à tenter l'expérience. Je te tiendrai au courant mais je sais déjà que tu as raison en ce qui concerne le fait d'être entourée.
C'est génial ce que tu fais ! Vraiment ! Je ne dis pas qu'il faut s'abandonner totalement à ce que les cartes nous disent mais dans mon cas j'ai toujours besoin d'être rassurée pour oser : voilà chose faite et c'est grâce à toi.

Bonne journée à toi et à tout le monde d'ailleurs ... :D A très bientôt,

Karine

et bien tant mieux si cela a pu taider, jai atteint mon but et jen suis ravie jattend de tes nouvelles et jespere que les efforts payeront pour toi!!
J'y suis, j'y reste !

par petite fée » Dim 24 Fév 2008, 18:42

MARIE a écrit:J'ai mis les numéros pourtant l'oracle G

oui jai bien noter tes chiffres pour le tirage mais il faut que tu precise le numero de ta question si il sagit de la premiere de ce moi 1/5, la deuxieme 2/5 etc...
J'y suis, j'y reste !

par MARIE » Dim 24 Fév 2008, 19:27

1/5
J'y suis, j'y reste !

par petite fée » Dim 24 Fév 2008, 20:21

Bonsoir MARIE,
Reponse 1/5

le tirage date une periode de trois moisi ou lété, tu va devoir te "battre" pour obtenir ce que tu veux, dapres le jeux tu as limpression d'avoir toute tes chances pour ce travail mais il y a un imprevu, il y a egalement la carte qui annonce que tu aura a faire un deuil, il se peut donc que se soit de ce poste.

je suis désolée mais la reussite napparait pas en tout cas pas pour le moment, jespere me tromper, tu me diras si ca a marché pour toi.
J'y suis, j'y reste !

par MARIE » Lun 25 Fév 2008, 08:10

Merçi petite fée
J'y suis, j'y reste !

par choupy » Jeu 28 Fév 2008, 13:47

question 5/5 je crois :roll:

Bonjour petite fée!!

Alors voila je n'ai plus de nouvelle de la personne dont je suis amoureuse qui celle ci à une petite amie :-(
Donc j'aimerais savoir si je vais avoir de ses nouvelles bientot ou si il y a aucun espoir??

Merci.

numéro pour la triade 1-6-7-19-21
A la découverte du site

par petite fée » Jeu 28 Fév 2008, 15:27

desolée choupy mais tu as deja posé deux question sentimentale ce mois ci, il faut attendre pour que je puisse repondre a ta question.
J'y suis, j'y reste !

par choupy » Jeu 28 Fév 2008, 15:51

ok très bien j'attendrai le mois prochain...merci quand meme
A la découverte du site

par Luna70 » Ven 29 Fév 2008, 13:35

petite fée a écrit:bonjour, je suis nouvelle ici, je me propose avec beaucoup d'humilité de tenter de repondre à vos questions avec le tirage de l'oracle Gé et de la triade comme je le dit dans ma présentation. si je peux vous aider c'est avec un grand plaisir, et cela me permet égalment de m'entrainer!!
a bientôt :wink:

Bonjour Petite fée,
Merci de m'éclairer et de répondre à ma question.
J'intègre un nouveau cercle d'amis et je voudrais savoir si ces relations vont s'inscrire dans la continuité.
Je te laisse le choix pour le tirage triade ou oracle Gé.
Je te donne 5 numéros : 1 - 7 -18 - 23 - 49
A bientôt,
Luna70
A la découverte du site

par petite fée » Sam 01 Mar 2008, 18:40

Bonjour Luna70,

reponse 1/5

La naissance de cette amitié apparait, c'est nouveau pour toi, cest le debut, jai comme limpression que cela te fait enormement de bien d etre avec ces nouvelles personnes, elles tapaisent un peu.
Est ce que ces personnes ont un rapport avec ton travail queslque chose de ce type?car le travail ressort dans le tirage.
pourquoi as tu des appriori sur cette amitié, sur ce groupe? tu as ete deçue en amitié ? tu as peur de tengager dans cette relatioN?

on parle egalement dune personne qui nest pas vraiment une amie, quelqu'un qui serait peut etre meme deja venue chez toi et qui na pas toujours de bonnes intentions, elle peut simplement etre jalouse ou envieuse.

mise a part une de ces personne, sur qui je ne peut malheureusement pas trop en dire plus, il semble que ces personnes te "font du bien" en ce moment, que tu as besoin de cette amitié, je pense quil faut que tu profites au maximum tout en restant sur tes garde vis a vis de cette personne.

a bientot!

bizz
J'y suis, j'y reste !

par petite fée » Sam 01 Mar 2008, 18:42

Jai envie de tester un nouveau tirage avec la triade donc si certains sont interressé il me faut 12 chiffres compris entre 1 et 57!
cest une premiere ce tirage soyez indulgents! :fullamour:
J'y suis, j'y reste !

par Luna70 » Dim 02 Mar 2008, 10:58

reponse 1/5

Petite fée,
ce tirage m'intéresse et m'inspire. Ce n'est pas tant de la méfiance de ma part sur ce nouveau cercle d'amis mais plutôt un manque de confiance de ma part actuellement.
Merci beaucoup.
Au plaisir.
Luna70
A la découverte du site

par mailo69 » Mar 04 Mar 2008, 08:59

Bonjour petite fée,

Je suis très intéressée pour le tirage à 12 cartes que tu proposes.
Dois-je numéroter ce mail et repartir à 1/5 pour le mois de mars? Poser des questions particulières ? En tout état de cause je te donne mes 12 chiffres et s'il te manque des renseignements pour répondre, fais moi signe...

7 ; 13 ; 21 ; 32 ; 54 ; 46 ; 15 ; 9 ; 26 ; 12 ; 37 ; 44

Merci petite fée et à bientôt

Maïlo :lol:
Tout juste arrivé(e)

par petite fée » Mar 04 Mar 2008, 20:51

Oui cest exacte tu dois numeroter ta question 1/5 si il sagit de la premiere du mois de mars, il ne faut pas par contre que ta question concerne le coté sentimentale puisque ta derniere question date du 18fevrier, encore un peu de patience... :D
est ce que tu peux me donner un domaine pour le tirage ou une question!

bizz
J'y suis, j'y reste !

par mailo69 » Mar 04 Mar 2008, 22:55

Bonsoir petite fée,

alors donc : question 1/5

Si on ne peut pas aborder la question sentimentale (dommage !) on peut parler de travail (donc situation financière et déménagement puisque tout est lié pour moi). Effectivement, j'envisage un déménagement (mon appartement actuel va t il se vendre rapidement?) pour retourner dans mon département natal et recommencer une vraie vie professionnelle sans les problèmes financiers qui me collent à la peau...
Pour autant, j'ai la sensation que le domaine sentimental sera lié... Je ne sais pas si tu pourras voir l'un sans l'autre...
Merci quand mm, et promis... je serai indulgente...

bz
Mailo
Tout juste arrivé(e)

par petite fée » Mar 04 Mar 2008, 23:34

Mailo69,
reponse1/5

Bonsoir!!

Alors voila je me lance! :sauter:

En ce moment tu ne te sens pas bien chez toi, la situation est compliqué :naufrage: mais les choses s'arrangent pour toi au regard de ta maison.

Il y a un demenagement, peut etre en lien avec ta relation amoureuse ou peut etre une relation platonique, une collococation quelque chose de ce type. mais rien n'est simple cela te demande des efforts et des sacrifices qui finissent par payer, ce que tu dois deja avoir remarqué.

Tu t'eloignes de certaines personnes de ton entourages qui étaient hypocrites ou du moins par lequeslles tu as pu etre deçue, tu vois les choses differemment.
tu as peut etre aussi été deçue du coté sentimental? quelqu'un avec qui tu as vécu ?? :cartonrouge:

C'est une periode de grande remise en question, de renouveau on remets les compteurs a zero et ce n'as pas été fait forcement volontairement, les elements exterieur qui t'on conduit a cette table raze.
ces differentes epreuves ton rendu plus "sage" :musclor: ou ton fait "grandir" je ne sais pas quel est le terme le plus adapté.

Bon jattend de voir ce que tu en pense et ce que tu peux en dire parceque cest une grande premiere!

bizz
J'y suis, j'y reste !

par mailo69 » Mer 05 Mar 2008, 20:18

Bonsoir petite fée,

Alors donc...

Tu dis vrai pour ce qui est du premier paragraphe : je ne me sens pas hyper bien chez moi en ce moment, et c'est pour ça que j'ai fait une grosse remise à zéro.
Le déménagement n'est pas en lien avec une quelconque relation amoureuse puisque je suis seule en ce moment (j'espérais simplement que qq chose de sérieux se profilerait à l'horizon...), et il y aura bien une sorte de colocation puisqu'il est prévu que je retourne (momentanément je l'espère) chez mes parents.
J'ai effectivement quitté un entourage pas toujours très fiable (dans mon milieu professionnel).
Je me suis séparée d'avec une personne qui n'était pas prete à prendre une décision et la situation ne me convenait plus. Une meilleure étoile va t elle se profiler à l'horizon ???
Certains éléments extérieurs m'ont effectivement amené à prendre cette décision, mais plus encore c'est moi et mes projets qui m'y poussent.
Et pour le dernier paragraphe : oui ces épreuves m'ont fait grandir, et je retrouve une sérénité intérieure que j'avais perdue...

Pas mal pour une première... Bravo ! Mais, dis moi, la situation est elle bloquée à ce point en ce moment pour moi que rien n'avance aussi vite que je le souhaiterais ? Quand cette situation va-t-elle enfin se débloquer et me pemettre de m'épanouir ? Quand vais-je sortir de "l'enfer" des restrictions budgétaires personnelles ?...

Trop de questions peut être... Faut il d'autres cartes ?

Bises et merci encore pour tout.
Mailo
Tout juste arrivé(e)

par choupy » Jeu 06 Mar 2008, 12:08

question 1/5

Bonjour petite fée!!

Alors voila je n'ai plus de nouvelle de la personne dont je suis amoureuse qui celle ci à une petite amie
Donc j'aimerais savoir si je vais avoir de ses nouvelles bientot ou si il y a aucun espoir??

Merci.

mes numéros pour la triade: 1-6-7-47-48
A la découverte du site

par penssée » Jeu 06 Mar 2008, 13:29

:D bonjour petite fée je ne connais pas le tirage des triades 2/5
pourraije avoir un autre enfant plus tard ? :cigogne: :enceinte:
9-18-19-25-33.
ùerci pour ta réponse et enchantée de te connaitre.
se battre et ne pas attendre que sa viend tout seul.
Tout juste arrivé(e)

par Luna70 » Jeu 06 Mar 2008, 15:20

petite fée a écrit:Jai envie de tester un nouveau tirage avec la triade donc si certains sont interressé il me faut 12 chiffres compris entre 1 et 57!

Salut petite fée, je veux bien tenter ce nouveau tirage.
Actuellement en transit chez une amie, je dois envisager un déménagement mais j'ai du mal à me décider.
Que vois-tu à ce sujet?

17 - 23- 15 - 8 - 56 - 45 - 37 - 29 - 41 - 14 - 52 - 39

Merci.
A bientôt,
Luna70
A la découverte du site

par petite fée » Jeu 06 Mar 2008, 15:24

mailo69 a écrit:Bonsoir petite fée,

Alors donc...

Tu dis vrai pour ce qui est du premier paragraphe : je ne me sens pas hyper bien chez moi en ce moment, et c'est pour ça que j'ai fait une grosse remise à zéro.
Le déménagement n'est pas en lien avec une quelconque relation amoureuse puisque je suis seule en ce moment (j'espérais simplement que qq chose de sérieux se profilerait à l'horizon...), et il y aura bien une sorte de colocation puisqu'il est prévu que je retourne (momentanément je l'espère) chez mes parents.
J'ai effectivement quitté un entourage pas toujours très fiable (dans mon milieu professionnel).
Je me suis séparée d'avec une personne qui n'était pas prete à prendre une décision et la situation ne me convenait plus. Une meilleure étoile va t elle se profiler à l'horizon ???
Certains éléments extérieurs m'ont effectivement amené à prendre cette décision, mais plus encore c'est moi et mes projets qui m'y poussent.
Et pour le dernier paragraphe : oui ces épreuves m'ont fait grandir, et je retrouve une sérénité intérieure que j'avais perdue...

Pas mal pour une première... Bravo ! Mais, dis moi, la situation est elle bloquée à ce point en ce moment pour moi que rien n'avance aussi vite que je le souhaiterais ? Quand cette situation va-t-elle enfin se débloquer et me pemettre de m'épanouir ? Quand vais-je sortir de "l'enfer" des restrictions budgétaires personnelles ?...

Trop de questions peut être... Faut il d'autres cartes ?

Bises et merci encore pour tout.
Mailo

Bonjour mailo,

je suis contente que tu te retrouve dans ce que jai pu te dire, mais malheureusement je ne sais pas quand ces pb financier vont se regler cela napparaissait pas du tout dans le tirage, une evolution positive etait indiqué donc les choses vont sarranger, mais en voyance les dates sont TRES difficiles a evaluer!!!
peut etre que les pourrait tu faire un tirage par rapport a tes finances, je ne sais pas ou tu en es au niveau de ton quota de questions ce mois ci ! jattend de tes news!

bizzz :D
J'y suis, j'y reste !

par petite fée » Jeu 06 Mar 2008, 15:30

choupy a écrit:question 1/5

Bonjour petite fée!!

Alors voila je n'ai plus de nouvelle de la personne dont je suis amoureuse qui celle ci à une petite amie

Merci.

mes numéros pour la triade: 1-6-7-47-48

bonjour choupy!!desolée mais tu as posée deja deux questions sentimentale au mois de fevrier alors que je naurais du repondre qua une seule il faut attendre pour que je puisse te repondre...

a bientot
J'y suis, j'y reste !

par penssée » Jeu 06 Mar 2008, 15:42

penssée a écrit::D bonjour petite fée je ne connais pas le tirage des triades 2/5
9-18-19-25-33.

escuse moi aussi je veux bien pour les douze chiffres
alors j'en rajoute.
2-11-40-55
je suis encore perdue mais t'inquiette pas j'apprend vite bise
Tout juste arrivé(e)

par petite fée » Jeu 06 Mar 2008, 15:59

Luna70 a écrit:
petite fée a écrit:Jai envie de tester un nouveau tirage avec la triade donc si certains sont interressé il me faut 12 chiffres compris entre 1 et 57!

Salut petite fée, je veux bien tenter ce nouveau tirage.
Actuellement en transit chez une amie, je dois envisager un déménagement mais j'ai du mal à me décider.
Que vois-tu à ce sujet?

17 - 23- 15 - 8 - 56 - 45 - 37 - 29 - 41 - 14 - 52 - 39

Merci.
A bientôt,
Luna70

Bonjour luna70,

Reponse 2/5,

Est ce que tu te retrouve a devoir vivre chez une amie suite a une rupture sentimentale? :coeur: je pense que detre chez elle un temps te fait du bien, de redone lenergie necessaire afin de retrouver une certaine sérénité au regard de ta situation amoureuse. Il va tout de meme te falloir du temps pour te "retablir" de ta situation.

:cartonrouge: Des gens qui se disait des "proches" ne t'ont pas voulu que du bien ces derniers temps, je pense qu'ils ne le reconnaissent meme pas, ils ne tont pas presenter dexcuses etc...et je ne pense pas que tu en auras avec le temps. il faut eviter toute communication avec ces ou cette personne(s):deprime:

La situation evolue et oui il y a un demenagement qui aide dans ta "guerison" en quelque sorte. un ami, ou un parent proche va taider dans tes demarches pour trouver un logement, au niveau administratifs etc.. :calin:
je ne peux malheureusement pas de donnée des precision au niveau du temps.

voila Luna 70, je teosuhaite bonne chance dans tes démarches !!je pense quil ny a pas de raison de douter pour ce demenagement, prends simplement le temps de te ressourcer aupres de ton amie.
J'y suis, j'y reste !

par petite fée » Jeu 06 Mar 2008, 16:18

penssée a écrit:
penssée a écrit::D bonjour petite fée je ne connais pas le tirage des triades 2/5
9-18-19-25-33.

escuse moi aussi je veux bien pour les douze chiffres
alors j'en rajoute.
2-11-40-55
je suis encore perdue mais t'inquiette pas j'apprend vite bise

Reponse 2/5

Bonjour Pensée,

Heu...tu ma donnée que 9 chiffres en tout ! :D jai fait avec si seulement neufs sont venus c'est quil ne t'en fallait pas plus!

Tu es une femme tres secrete et il apparait que tu as été attiré par differentes "sciences".
Par rapport a cette grossesse :cigogne: je pense quil va te falloir demander laide a differents niveaux, que se soit de la medecine mais egalement spirituels (prieres) :priere:
Te sens tu seule face a ce desir denfants ? par rapport a ton compagnon peut etre ?
la grossesse apparait en effet mais je ne sais pas si elle serait possible sans laide de medecins et si tres honnetement elle se passera bien.les choses ne sont pas claires, on me parle de tristesse, peut etre lié aux difficultées pour concevoir cet enfant.
il va te falloir perseverer! :musclor: ces efforts qui vont pourront etre penible, vous rapproches toi et ton ami. :coeur:

je suis ravie egalment davoir fait ta connaissance et je suis de tout coeur avec toi!!

a bientot
J'y suis, j'y reste !

par penssée » Jeu 06 Mar 2008, 16:38

Merci pour ton travail petite fée et escuse pour les chiffres j'ai des problémes de concentrationdu a mon état tout le monde atour de moi pense que c'est psycologique mais je suis suivie par un psy et au bout d'un ans il c'est proposer de me donnée des médocs qui ne mon fait que des effets secondaire mais je connait bien mon probléme et j'ai confiance en moi oui je suis une battante et je ne me laisse pas abbatre et je fait de la :musclor: pour allez mieux et je pensse que tout a fait que j'ai besoins d'aide au niveau de la médecine car je suis vraiment détruite physiquement et oui j'ai demandez a mon mari de m'inscrire a une salle de musculation ton tirage est trés bien je te remercie de tout :coeur: :coeur: plutot deux fois q'une a pn me fait du reiki a distance et sa aussi sa m'aide .
Tout juste arrivé(e)

par petite fée » Jeu 06 Mar 2008, 16:41

:idea: oui le reiki cest vraiment bien ! essaye de voir autours de toi pour trouver egalement un bon magnetiseur ou simplement de faire des massages des vrais pas a distance!c'est tt de meme plus agréable! :)
bonne chance!!
J'y suis, j'y reste !

par louvereve » Jeu 06 Mar 2008, 17:42

bonsoir,

j'aimerai savoir si vous voyez ma relation avec jean michel continuer et avancer car aujourd'hui on s'est disputé et il m'a dit adieu car il me dit que je veux tout trop vite et qu'il me fallait un homme qui vive avec moi ce qu'il ne peut pas faire actuellement vu qu'il est marié avec la mère de son fils de 10 ans alors que je lui demande juste qu'il me montre qu'il tient à moi en étant un peu plus démonstratif et présent.
Merci pour votre aide
mes chiffres sont 12/19/21/35/61 pour la triade
A la découverte du site

par Supermimie » Jeu 06 Mar 2008, 17:57

louvereve a écrit:bonsoir,

j'aimerai savoir si vous voyez ma relation avec jean michel continuer et avancer car aujourd'hui on s'est disputé et il m'a dit adieu car il me dit que je veux tout trop vite et qu'il me fallait un homme qui vive avec moi ce qu'il ne peut pas faire actuellement vu qu'il est marié avec la mère de son fils de 10 ans alors que je lui demande juste qu'il me montre qu'il tient à moi en étant un peu plus démonstratif et présent.
Merci pour votre aide
mes chiffres sont 12/19/21/35/61 pour la triade

question double :cartonrouge:
Animateur

par louvereve » Jeu 06 Mar 2008, 18:16

bonsoir,
je n'ai pas fait exprès de poser une question double je suis désolée donc la question est pouvez vous me dire si c'est vraiment fini avec jean michel (02/06/67)
je conserve mes chiffres merci pour votre aide
A la découverte du site

par petite fée » Jeu 06 Mar 2008, 18:19

bonsoir louvereve et desolée, trop de question sentimentale tu dois respecter les delais, je ne peux repondre.
J'y suis, j'y reste !

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message