propose mon aide (Triade,oracle Gé,pendule)

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par petite fée » Mer 30 Jan 2008, 17:20

bonjour, je suis nouvelle ici, je me propose avec beaucoup d'humilité de tenter de repondre à vos questions avec le tirage de l'oracle Gé et de la triade comme je le dit dans ma présentation. si je peux vous aider c'est avec un grand plaisir, et cela me permet égalment de m'entrainer!!
a bientôt :wink:
Dernière édition par petite fée le Lun 10 Mar 2008, 12:27, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par Supermimie » Mer 30 Jan 2008, 18:13

Merci Petite fée c'est gentil de te proposer et d'aider le forum et Kinthia,

Que te faut il comme données?
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par petite fée » Mer 30 Jan 2008, 18:19

oui, en effet c'est plus simple si je donne les infos :oops:

et bien il me faut une question ou au moins un domaine (travail, amour...) et 5 chiffres compris entre 1et 61 pour loracle Gé ou bien 12 chiffres compris entre 1 et 57 pour la triade

ceci un d'ordre général, chaque tirage peut etre different selon mon ressenti et les personnes.

si d'autres questions n'hesiter pas!!
Dernière édition par petite fée le Mar 01 Avr 2008, 20:11, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par Supermimie » Mer 30 Jan 2008, 18:25

Je veux bien essayer, il me reste deux questions pour le mois,

Est ce que mon futur mari christian va réussir son permis? il le passe le 4 février

1/5/14/24/57, je choisis la triade ;) j'admire car ce jeu est beau :) mais dur encore pour moi,
ça te va une question précise comme ça?

Bisous petite fée ;)
Mimie
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par petite fée » Mer 30 Jan 2008, 18:42

oui ca me va! :)

jai l'impression que ton ami aura son permis car les cartes que tu as choisi me parlent du début de quelque chose , un cycle nouveau il se peut que cela soit grace au permis que ton ami commence de nouvelles choses.(rapport au travail et donc a largent qui semble rentrer dans la maison)est ce la 1ere fois qu'il le passe, jai limpression que cela a été dur pour lui, ou qu'il a mit du temps a s'y mettre.quoi qu'il en soit je pense que cela va etre bon.

jespere avoir raison, je croise les doigts pour lui, tiens moi au courant. :) :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par Supermimie » Mer 30 Jan 2008, 18:46

Merci Petite Fée de la rapidité de la réponse !

Et waouhhh c'est tout à fait juste,
Il le repasse pour la 2e fois, et oui ça a été dur car il a 30 ans et s('y met un peu tard :mdr:
Sinon, il entre bien dans un nouveau cycle, puis il déménage et vient me rejoindre, et a plaqué son cdi à Lyon pour venir me voir, et a trouvé un nouveau boulot qui commence le 18 février :)

Je te tiens au courant pour le permis,
merci merci
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Cendre2lune » Mer 30 Jan 2008, 19:11

Bonsoir Petite fée!
MERCI Petite fée! :D
Dernière édition par Cendre2lune le Mer 30 Jan 2008, 19:24, édité 1 fois.
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Supermimie » Mer 30 Jan 2008, 19:17

Cendre2lune a écrit:Bonsoir Petite fée!
Pourrais-tu répondre à mes interrogations? Si oui, je te pose ma question:
Comment va évoluer ma "relation" avec Eric?
Si tu ne peux pas, tant pis :cry: , je te remercie quand même!
Ah oui mes chiffres:
9 12 27 55 15 oracle de la Triade, STP!
MERCI Petite fée! :D


tu as déjà posé cette question je crois...
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Cendre2lune » Mer 30 Jan 2008, 19:23

c'est vrai... à toi alors je l'efface... :oops:
I'm sorry,
pas d'avertissement SVP!!!! :(
Y a plus de question....
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Enola » Mer 30 Jan 2008, 20:18

3/5

Bonsoir petite fée et merci pour cette gentille proposition :)
Voilà ma question, je suis en attente d'une formation afpa pour être conseillière en insertion professionnelle. Est ce que ca va marcher pour moi ?
Je choisis l'Oracle de la Triade et mes chiffres sont : 7 - 57 - 12 - 6 - 23

Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 234
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 15:35

par petite fée » Mer 30 Jan 2008, 20:35

Bonsoir Enola, jespere pouvoir t'aider:

Le tirage s'annonce tres positif, la carte 7 annonce un changement attendu, courronné de succés avec la carte 24, la carte 12 me dit qu'il y a un contrat qui se signe. Est ce que qqn de ta famille, de ton entourage proche ta aidé? je sens une personne importante qui ta aidé dans tes "revisions" , dans la préparation des examens, si ne n'est pas le cas cette personne sera d'un grand soutiens durant ta formation.
Je pense que cette formation devrait arrivée et que tu l'attendais depuis longtemps. En tout cas, c'est la fin d'une periode, il est donc questions de changements, qui m'ont lair positifs!


A tres bientot! :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par Enola » Mer 30 Jan 2008, 20:54

Quelle rapidité, merci beaucoup...d'autant que c'est un tirage qui donne la pêche !! ;)
Pour l'aide je ne vois pas encore, ca viendra peut être durant la formation...quoique je suis en contact avec des personnes de la mission locale du coin qui m'épaulent et me guident, je suis d'ailleurs en attente d'un stage là bas :) Ma mère est aussi bien derrière moi :D
C'est vrai que c'est quelque chose que j'attend depuis longtemps et j'espère que ca m'apportera des changements dans ma vie :)

Merci encore, je te ferais un retour dès que possible
;)
Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 234
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 15:35

par petite fée » Mer 30 Jan 2008, 21:08

De rien, ca été rapide car je suis en pleine decouverte de ce site jai donc vu tout de suite ton message. jespere que tout se passera bien pour toi, et oui je pense que c'est ta mére qui apparait dans le tirage car il sagit de qqn de ta famille. et bien jattend de tes nouvelles tres bientot!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par jaune92 » Mer 06 Fév 2008, 21:01

bonjour, petite fée,

ma question : vais-je faire une rencontre amoureuse sérieuse prochainement?
mon tirage est 2-10-30-45-52 (oracle triade)
jaune92.

Merci d'avance pour la réponse et de nous proposer cette possibilté de poser une question de voyance.
jaune92
 

par petite fée » Jeu 07 Fév 2008, 21:06

Bonjour jaune92,

Les cartes semblement indiquées que tu es dans une periode ou tu te sens seul(e), je pense que oui tu rencontreras qqn car la carte 10 indique un aboutissement, une réussite; mais je ne pense pas que se soit dans l'immediat, cela va prendre du temps, on te demande d'etre patient(e), une recontre n'est pas exprimée clairement.
Jai limpression qu'une personne que tu connait, revient vers toi, une personne avec laquelle la communication n'était pas evidente, ou peut etre que tu as toi meme du mal a parler de tes ressentis, de tes sentiments.


N'hesites pas a me tenir au courant, en esperant que tu rencontre ou retrouve ton ame soeur... :coeur:
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par Supermimie » Jeu 07 Fév 2008, 21:50

retour positif pour toi :
mon homme a eu son permis !

merci et bravo
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par petite fée » Jeu 07 Fév 2008, 21:52

et bien felicitation!!je suis tres contente pour vous!merci du retour! :wink:
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par jaune92 » Ven 08 Fév 2008, 08:41

bonjour, petite fée,

merci pour la rapidité de réponse et la clarté. Vraiment sympa de nous aider. A bientôt et encore merci. Bonne continuation.
jaune92.
jaune92
 

par petite fée » Sam 09 Fév 2008, 01:33

et bien de rien, jespere avoir pu t'aideri, pense a me faire un retour ca maide de savoir là où je reussi et surtout la où je me trompe
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par cocoon » Dim 10 Fév 2008, 11:58

1/5
bonjour petite fée
alors si tu peux ma supérieure hierarchique avec qui ça ne va pas très fort depuis quelque temps ( car maintenent je m' oppose à elle ) revient demain après dux mois d'absence
comment vois tu le climat professionnel pour les semaines a venir

merci à toi
je vais donc prendre l'oracle de gé

9-18-27-34-48
bon dimanche coconn
Sage
 
Messages: 174
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 20:41

par Cendre2lune » Dim 10 Fév 2008, 12:35

Bonjour Petite Fée!
Je me permets de te contacter pour te parler de ce qui m'est arrivé: Eric a repris contact avec moi!!! :fullamour:

Voici ce que tu m'avais dit: "
il me semble que tu es qqn d'assez réflechis(peut etre trop ce qui explique tes doutes perpetuels) , les cartes que tu m'a données me font dire que les choses vont aller mieux d'un point de vue général, jai le sentiments que ces derniers temps tout n'étais pas rose si je peux me permettre. Tu me parle de Eric tu ne me dis pas quel lien vous uni, de ce que je vois il est ton ame soeur, vos ames se sont retrouvé en quelque sortes, il existe un lien tres fort. je pense que oui tu auras des nouvelles de lui, il est possible que se soit par des amis en communs, des connaissances en commun plus largement. les cartes te disent d'arreter de douter de cet amour. dans le cas ou il sagit d'un ami et non d'un "amoureu" ce qui m'etonnerait, il est plus qu'un simple ami c'est qqn de tres particulier pour toi, comme un frere. pourquoi attend tu davoir des nouvelles?il nest pas possible pour toi d'aller les chercher?rien ne prete a dire que tu devrait attendre ou que cela va prendre du temps. "

Mais je ne lui ai pas encore répondu , je ne veux pas qu'il revienne par orgueil car je ne l'ai pas contacté depuis le 4 décembre... Je ne sais pas si je dois répondre ou pas :balance: ou l'envoyer ballader après ce silence de 2 mois et 4 jours qui est du pur "fouttage" de gueule! J'ai peur qu'il ne veuille se servir de moi (comme maîtresse et ça, ça ne m'intéresse pas! :non: )
Merci à toi! :fleurs:
Je te souhaite plein de bonheurs et de bonnes choses! :oursmimi:
Merci, merci, merci!!!
Dernière édition par Cendre2lune le Dim 10 Fév 2008, 16:59, édité 1 fois.
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par leejulos » Dim 10 Fév 2008, 16:45

Bonjour,
Nous envisageons, mon ami et moi, de vendre notre voiture.
Devons-nous le faire ou attendre ?
Merci.
Leejulos.


6 12 8 43 9
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 418
Inscription: Dim 23 Déc 2007, 12:54

par petite fée » Dim 10 Fév 2008, 19:05

Bonsoir Leejulos,


tu nas pas preciser quels jeux tu souhaitais je me suis permise de choisir la triade.


il semble que tu sois qqn dassez prudent au niveau de largent, de reflechis, qui des economie, il ny a pas de pb dargent , vous en avez peut etre eu mais ils ont été sésolu, et ce qui explique la fait de faire plus attention maintenant.


je ne vois pas de raison pour que ela ne fonctionne pas pour la voiture. la carte 43 montre que tu obtiens ce que tu desire, les projets voient le jour, confirmer par la carte de la sagesse qui montre la stabilité.


je te souhate bonne chance pour cette vente en esperant avoir pu t'aider, tiens moi au courant!
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par petite fée » Dim 10 Fév 2008, 19:17

Bonsoir Cocoon,

Dapres le jeu, la situation difficile entre vous deux a durer assez longtemps, du moins il ta semblé de part la pénibilité de la situation.
je pense que la situation va aller mieux, un peu comme on "repart a zero", de bonne nouvelles arivent, largent rentre, il se peut qu'un homme fasse médiation si on peut dire, peut etre un collégue, ou simplement ton conjoint qui tempere les choses quand tu rentres a la maison.
est ce que tu a pensé a changer de travail, cet homme peut egalement etre une personne qui vient te "debaucher" .

Globalement il ny a pas de soucis particuliers, les disputens ou le besoin de "sortir les griffes " napparaissent pas dans le jeu.la situation semble plus détendu que ce qu'elle a pu être. :ballons:
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par leejulos » Dim 10 Fév 2008, 19:28

Merci pour ta réponse si rapide !
J'ai pris la liberté de t'envoyer un mp pour te donner qq précisions.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 418
Inscription: Dim 23 Déc 2007, 12:54

par leejulos » Dim 10 Fév 2008, 19:44

merci beaucoup pour ta réponse.
Je t'ai envoyé un autre mp.
Ensuite, je te laisse tranquille, y'a pas que moi sur ce forum..
Leejulos.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 418
Inscription: Dim 23 Déc 2007, 12:54

par petite fée » Dim 10 Fév 2008, 20:42

ya pas de probleme jai repondu a ton message.
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par choupy » Dim 10 Fév 2008, 20:50

question 1/5
Bonjour
ça fait un an et demi que je suis avec mon copain.
Il ma fait subir les pires choses : infidélité, mensonges, humiliation....
et pourtant je l'aime toujours.
Il vient de me quitter une fois de + car il est amoureux de quelqu'un d'autre et je suis completement anéantie.
Cette fois c'est encore + dure on vivait ensemble et il me chasse de l'appartement.

Va t'il changé d'avis et quitté cette nouvelle rencontre pour revenir vers moi???

merci beau coup de m'aider

5 chiffres: 1- 6- 7- 16- 19
Dernière édition par choupy le Dim 17 Fév 2008, 17:34, édité 1 fois.
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Dim 10 Fév 2008, 20:06

par cocoon » Dim 10 Fév 2008, 21:46

petite fée a écrit:Bonsoir Cocoon,

Dapres le jeu, la situation difficile entre vous deux a durer assez longtemps, du moins il ta semblé de part la pénibilité de la situation.
je pense que la situation va aller mieux, un peu comme on "repart a zero", de bonne nouvelles arivent, largent rentre, il se peut qu'un homme fasse médiation si on peut dire, peut etre un collégue, ou simplement ton conjoint qui tempere les choses quand tu rentres a la maison.
est ce que tu a pensé a changer de travail, cet homme peut egalement etre une personne qui vient te "debaucher" .

Globalement il ny a pas de soucis particuliers, les disputens ou le besoin de "sortir les griffes " napparaissent pas dans le jeu.la situation semble plus détendu que ce qu'elle a pu être. :ballons:




merci à toi et bien l'home qui fait tampon c est peut etre bien le directeur du service, il y a bien un poste qui devrait se créer alors peut etre me proposera t il ce poste ???
Sage
 
Messages: 174
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 20:41

par petite fée » Lun 11 Fév 2008, 12:19

Bonsoir Choupy,

les cartes parlent du debut dune relation, ton amour pour lui est authentique, la separation apparait clairement ainsi que l instabilité de votre relation. jai limpression que vous aller de nouveau essayer un eniemme nouveau depart mais rien ne me permet de dire que se sera la derniere separation, il apparait un eternel recommencement. bien que ces changements qui apparaissent dans le jeu, sont difficile et penibles ils sont bon pour toi meme sur le long terme.


voila, je suis desolée ce n'est peut etre pas ce que tu esperais. ensuite pour ma part si je peux me permettre, je te conseillerais de trouver qqn qui soit digne de tous lamour que tu as à donné, un amour sincére. de ne pas te perdre toi meme dans cette histoire.

bon courage et bonne chance.
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par petite fée » Lun 11 Fév 2008, 12:20

IMPORTANT : MERCI de regarder "comment proceder" avant de poser une question, il faut numeroter vos questions avant de les poser. 5 questions par mois sur le forum!il faut également signer la charte!!
Dernière édition par petite fée le Lun 11 Fév 2008, 21:58, édité 2 fois.
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par rouge pivoine » Lun 11 Fév 2008, 17:45

Bonjour petite fée
attention choupy n'est pas en règle vis à vis de la charte.Il faut vérifier avant de répondre.Cette rubrique a les mêmes règles que tout le reste du forum.
Bonne soirée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par petite fée » Lun 11 Fév 2008, 21:51

oui desolée rouge jai vu que après c'est pour ça que jai fait un message de rappel!! :oops:
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par choupy » Mar 12 Fév 2008, 17:04

Désolée je me suis trop précipitée et merci petite fée pour ta réponse
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Dim 10 Fév 2008, 20:06

par mailo69 » Mar 12 Fév 2008, 19:37

Bonsoir Petite fée, merci pour l'aide que tu nous proposes...
Je choisis la triade, voici mes 5 chiffres : 7 ; 18 ; 6 ; 26 ; 43 :
J'ai une question d'ordre professionnel : je remets tout en question en 2008 (ça c'est un acquis) et j'envisage de me mettre à mon compte professionnellement. L'aventure est longue, délicate et peut être folle... y vois tu un échec ? une réussite ? une certaine longueur d'ici au début d'activité ?

Merci pour ta réponse. J'ai de vrais moments de doute et surtout une vraie pennurie financière actuellement...
mailo69
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Mar 12 Fév 2008, 18:45

par petite fée » Mar 12 Fév 2008, 20:02

Bonsoir Mailo,


jai pris note de ta question je repond ce soir, mais peux tu preciser le numero de la question il semble que se soit la 1ere dans ce cas c'est 1/5

merci
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par mailo69 » Mar 12 Fév 2008, 20:13

oui, c'est 1/5 effectivement....
merci bcp
à +
mailo69
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Mar 12 Fév 2008, 18:45

par petite fée » Mar 12 Fév 2008, 20:51

Mailo 69,
Réponse 1/5

Le tirage est positif au regard de ta question, est ce que ton emploi a un lien avec ta famille ?qqch de manuel?
Tu as le succès dans ce que tu entreprends, le changement de poste par contre il ne semble pas que se soit dans l’immédiat il ya effectivement du retard, des épreuves pour atteindre ton but, c’est un retard pas une impossibilité. Il est également dit que tu obtiens des responsabilités plus importantes ce qui correspondrait avec ton envie de te mettre a ton compte.
Je pense que c’est bon ^pour toi, mais ca ne sera pas simple, il y a des épreuves sur ta route.

alors bonne route... :wink:
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par choupy » Ven 15 Fév 2008, 23:18

question 2/5
Coucou petite fée!!
Alors voila j'essaye de me remettre de ma rupture et donc jai une autre question pour toi si c'est possible??

Je communique avec un garçon par email et jaimerai savoir si peut etre ça ira plus loin entre lui et moi?
Il s'appelle Timotei il est né le 26/12/1983 et moi Sophie née le 19/03/1983

Merci

voici mes chiffres 1-5-6-11-57
Dernière édition par choupy le Sam 16 Fév 2008, 11:34, édité 1 fois.
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Dim 10 Fév 2008, 20:06

par petite fée » Sam 16 Fév 2008, 11:29

bonjour choupy, il faut que tu note le numero de ta question avant de la poser, je reponds ensuite si ce nest pas le mm garçon sans probleme!
bizz
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par choupy » Sam 16 Fév 2008, 11:35

il faut toujours que j'oublie quelque chose moi :?
voila normalement c'est bon!
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Dim 10 Fév 2008, 20:06

par petite fée » Sam 16 Fév 2008, 16:03

Re bonjour choupy,
2/5

Le tirage annonce que oui c'est le debut d'une nouvelle histoire qui commence!ce garçon semble tres gentil et doux, il apparait comme le tentateur, celui qui te permet de mettre fin a ton autre histoire, il est temps de sengager dans autre chose, cela semble bon pour toi, c'est la fin d'un cycle.


bizz
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par choupy » Sam 16 Fév 2008, 16:51

Merci beaucoup Petite Fée!!
Mais arf :cry: je viens d'apprendre qu'il avait une copine.
Je l'ignorais alors je vois que c'est encore compromis tout ça...

Merci quand meme
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Dim 10 Fév 2008, 20:06

par petite fée » Sam 16 Fév 2008, 17:24

pas sur... :lol:
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par choupy » Dim 17 Fév 2008, 15:15

Pas sur...jen doute!!

jai pas d'email depuis deux jours alors comme je tiens pas a le harceler je laisse tomber.
C'était surement trop tot pour que jy crois :?
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Dim 10 Fév 2008, 20:06

par ricozazou » Lun 18 Fév 2008, 08:57

bonjour j aimeraisessayer dans le domaine sentimental
vois tu un renouveau pour nous deux je suis en couple avec un homme eric (05/04/77) et je suis emily (22/08/83)
j aimerais savoir si tu vois un demenagement ou une grossesse durant cette année 2008?
merci avant tout
mes chiffres sont 53/08/09/18/58(tirage de 1/61)
merci a toi
le vent me guide , je suit son influence mais parfois je me demande ou je suis ..
petite ricozazou
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 196
Inscription: Lun 18 Juin 2007, 09:10
Localisation: la france

par Kinthia » Lun 18 Fév 2008, 11:10

Bonjour petite fée

Je vous ai envoyé un mp.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Supermimie » Lun 18 Fév 2008, 12:36

ricozazou a écrit:bonjour j aimeraisessayer dans le domaine sentimental
vois tu un renouveau pour nous deux je suis en couple avec un homme eric (05/04/77) et je suis emily (22/08/83)
j aimerais savoir si tu vois un demenagement ou une grossesse durant cette année 2008?
merci avant tout
mes chiffres sont 53/08/09/18/58(tirage de 1/61)
merci a toi


Cette question sur le déménagement a déjà été posé 8)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par ricozazou » Lun 18 Fév 2008, 13:41

[quote="ricozazou"]bonjour j aimeraisessayer dans le domaine sentimental
vois tu un renouveau pour nous deux je suis en couple avec un homme eric (05/04/77) et je suis emily (22/08/83)
j aimerais savoir si tu vois un demenagement ou une grossesse durant cette année 2008?
merci avant tout
mes chiffres sont 53/08/09/18/58(tirage de 1/61)
merci a toi[/quote]

pardon c est exacte donc juste grossesse si cela est possible ? merci
le vent me guide , je suit son influence mais parfois je me demande ou je suis ..
petite ricozazou
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 196
Inscription: Lun 18 Juin 2007, 09:10
Localisation: la france

par mailo69 » Lun 18 Fév 2008, 18:57

Question 2/5
Concerne le côté sentimental de la fille (moi en l'occurence...)
Première fois que j'aborde le sujet sur le site...
(Je pense n'avoir rien oublié, dans le cas contraire... toutes mes excuses)

Bonjour Petite fée,
Merci pour ta réponse à la question 1/5, tu as vu juste. Je te confirme que mon projet prend encore un peu de retard, mais tant que faire se peut, je ne lacherai pas le morceau, donc il y aura réussite... enfin je l'espère... Et puis ça sera très manuel aussi, avec l'aide (physique) de certains membres de ma famille... tout bien, bravo !

Comme je te le disais précédemment, j'ai fait une vraie RAZ en 2007, mm du côté sentimental.
Je pense avoir suffisamment porté ma croix jusqu'ici, j'envisage des jours meilleurs avec un vrai quelqu'un à mes côtés... que je ne connais pas encore...
Tu le vois débarquer dans ma vie avec de grands projets de vie pour tous les 2 ?

Je souhaite le tirage de la Triade, mes chiffres : 3 ; 10 ; 7 ; 17 ; 22

Merci d'avance
bises
Mailo69
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Mar 12 Fév 2008, 18:45

par petite fée » Lun 18 Fév 2008, 21:57

bonsoir ricozazou, merci de numeroté ta question
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités