propose mon aide (Triade,oracle Gé,pendule)

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par petite fée » Jeu 13 Mar 2008, 20:11

bonjour Doly,

Reponse 3/5

jai une bonne nouvelle!oui les choses vont nettement mieux, du moins il y a une bonne periode pour toi qui se prepare!

en effet tu as vecu un moment pas marrant on va dire!tu tes sentie trahie, au niveau sentimental ou peut etre pro ?

tu te sens seule en ce moment, mais il semble que les choses vont mieux,tu te reconstruit petit a petit, il faut laisser un peu le temps aux choses il y a egalement de largent qui rentre !

je vois une grossesse je sais pas si c'est toi ou un proche mais il y a larrivée dune petite fille.

comme je lai deja dit je suis plus a laise avec la triade donc desolée si ma reponse est succinte! mais je pense que cela devrait aller mieux !
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par doly » Jeu 13 Mar 2008, 20:49

merci beaucoup petite fée. Je vais laisser le temps aux choses mais c'est dur.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 255
Inscription: Sam 12 Jan 2008, 00:07
Localisation: essayant de toucher la lune et si je tombe ce n'est pas grave ça sera dans les étoiles...

par petite fée » Jeu 13 Mar 2008, 21:00

je veux bien te croire!!la patience et moi ca fait deux et ca cest typiquement belier!!
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par doly » Jeu 13 Mar 2008, 21:11

je suis scorpion et tout le monde sait que les scorpions veulent tout et tout de suite.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 255
Inscription: Sam 12 Jan 2008, 00:07
Localisation: essayant de toucher la lune et si je tombe ce n'est pas grave ça sera dans les étoiles...

par chocolat » Jeu 13 Mar 2008, 22:20

Bonsoir
Un petit coup d'oeil général pour mon futur ? ou mon présent ..Enfin ce que tu sents .

mes douze chiffres avec la triade :
7 26 42 35 14 13 34 51 6 21 11 45
Nathalie 04/08/1973
Merci beaucoup petite fée
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 154
Inscription: Ven 18 Jan 2008, 11:12

par petite fée » Jeu 13 Mar 2008, 23:16

Bonsoir Chocolat,

reponse 2/5


Te sent tu bien chez toi actuellement, jai comme limpression que la situation est compliquée, tu te sens mal. Seule peut etre, un peu comme une traversée du desert.

Il y a egalement un homme dont tu as besoin et qui ne va pas tres bien, qui traverse egalement une mauvaise passe, il se peut que se soit un homme de ta famille.on me parle dun homme qui aurait pu etre abusé, qui aurait eu de mauvais traitements, c'est une personne qui a un lourd passé familiale. la famille pese lourdement

En ce moment je sens que tu aurais besoins d'un retour aux sources , de retrouver tes racines, pour affronter cette periode ou je te sens pas tres bien.

Au final la situation sameliorre certes mais cela prend du temps.
te sentir bien chez toi est important et ce n'est pas le cas en ce moment.

Un homme avec qui tu a eu une relation semble revenir , cest un homme avec qui tu as eu des periodes difficile, votre couple avait été en difficulté.

On te conseille de vivre dans le present, de laisser les passée derriere toi.

C'est la premiere fois que je fais un tirage general de cette faokn donc tout retour est le bienvenue!jespere que tu sortiras de cette periode qui na pas lair forcement bonne, le temps sera ton allié.
je voudrais savoir as tu un collier avec un pendentif, une pierre de couleur verte ?

bizz
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par poisson1987 » Ven 14 Mar 2008, 06:52

5/5

bonjour petite fée, jespère ne pas te déranger, c'est ma dernière demande pour ce mois ci !
Moéana 20 ans née le 12 aout 1987 célibataire bts 1ire année de comptabilité.
A partir du 25 mars 2008 je vais prendre des cours de conduites pour 10h, je voudrais savoir l'évolution de mon apprentissage et si je vais bientôt l'avoir ????

mes chiffres : 39-15-2-14-1-23-10-6-29-57-11-20

triade

voilà prends ton temps, ce week je serais à une retraite spirituelle, alors je ne serais pas connecté, voilà, merci beaucoup pour ton aide, et a bientot :)
Image
Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout revive
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 103
Inscription: Sam 08 Mar 2008, 06:11
Localisation: Polynésie Française

par MARIE » Ven 14 Mar 2008, 13:32

Tu avais raison petitefée mon contrat presque dans la poche est annulé piurquoi je ne sais pas .Merçi encore et j'espére qu'il y aura d'autres contrats
Kinthia tu es nôtre lumiére....ce site est formidable
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 686
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 19:06

par petite fée » Ven 14 Mar 2008, 13:48

dans ce type de reponse je ne te cache pas que jaurais preféré avoir tord!!en tout cas merci du retour!bonne chance pour les prochains contrats!
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par Enola » Ven 14 Mar 2008, 15:39

petite fée a écrit:Bonsoir Enola, jespere pouvoir t'aider:

Le tirage s'annonce tres positif, la carte 7 annonce un changement attendu, courronné de succés avec la carte 24, la carte 12 me dit qu'il y a un contrat qui se signe. Est ce que qqn de ta famille, de ton entourage proche ta aidé? je sens une personne importante qui ta aidé dans tes "revisions" , dans la préparation des examens, si ne n'est pas le cas cette personne sera d'un grand soutiens durant ta formation.
Je pense que cette formation devrait arrivée et que tu l'attendais depuis longtemps. En tout cas, c'est la fin d'une periode, il est donc questions de changements, qui m'ont lair positifs!


Bonjour petite fée :) ...un petit retour pour toi.
Concernant ma formation afpa, malheureusement je n'ai pas l'âge requis (25 ans) pour y prétendre mais j'ai fais un stage dans le domaine qui m'intéresse qui s'est très bien déroulé. Depuis, j'ai déjà eu quelques entretiens d'embauche qui se sont plutôt bien déroulés dans l'ensemble (j'ai réussi à décrocher des 2nds rendez-vous donc c'est encourageant!)...et dans le domaine que je recherche en plus (conseillere en insertion professionnelle) :) .Je suis donc en attente d'une réponse pour un poste de conseillere à l'anpe et une autre réponse pour un poste de chargée de mission "développement apprentissage" à la Chambre des métiers.

J'ai donc une nouvelle question pour toi (1/5 il me semble) :) : vais-je avoir une réponse positive pour un de ces deux postes ?
Je choisis la Triade et mes chiffres sont : 9 - 42 - 57 - 12 -16

Merci beaucoup d'avance et bonne fin de journée ! :)
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 234
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 15:35

par petite fée » Ven 14 Mar 2008, 21:05

Bonjour Enola!! c'est dommage et bizarre cette histoire dage! en tout cas félicitation pour tes entretiens se sont de tres bonnes nouvelles!

reponse 1/5


Ta situation professionnelle avance, tu es dans une periode de grands changements positif.

c'est assez etrange car on parle dune recherche d'emploi qui naboutit pas alors que tous le reste du jeu semble favorable aux changements, a lepanouissement professionnel , il est a nouveau question de contrat qui se signent, il est donc possible que clea signifie que lun des deux fonctionne mais que ca risque de ne pas etre aussi bien que ce a quoi tu t'attends.

tu semble en avoir assez de ces recherche, préssée de commencer réellement qqch de concret!tes desirs semblent se satisfaires c'est la fin dune periode qui ressemble a une traversée di desert, tu commence a etre a bout de souffle!
pour moi les choses se reglent, sorganisent et tu signe un contrat mais il reste un point plus negatif, peut etre que cela est simplment quau final tu sois déçue !lavenir nous le dira!!

je suis contente pour toi, je te remerci du retour et jespere que cette fois est la bonne!!

bizzz
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par petite fée » Ven 14 Mar 2008, 21:20

Bonsoir Poisson,

jai vu que tu as bien été voir Kinthia pour un contact avec ta maman je pense que c'est une bonne chose jespere que tu le pense aussi ! jattend des nouvelles!

reponse 5/5

pour moi je pense que c'est positif, tu as la reussite sur ce permis! et ce permis va apporter beaucoup de changment, cest un nouveau cycle dans ta vie! est ce que tu peut demander de laide a ton pere, par exemple te faire conduire etc...je pense que cela peut etre bien pour toi!lton prof de conduite est il un homme ?
par contre prends peut etre plus de 10h, il ne faut pas se precipiter sinon ca ne marche pas, attention a ne pas d'erreur.

tu sors de cette solitude!pour moi il y a une rencontre , le debut dune histoire damour qui tapporte beaucoup^de bonheur et de plenitude! tu télève!et oui lamour donne des ailes!c'est peut etre qqn que tu connais deja, qui commence a tenvoyer des messages etc...


voila ! jespere que ta retraite spirituelle se passera bien, quest ce que tu va faire exactement !je suis tres curieuse desolée!!c'est un vilain defaut!

bizzz
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par poisson1987 » Ven 14 Mar 2008, 21:38

bonsoir,

merci c'est tout a l'heure ma retraite, alors je viens voir,
Mon père n'a pas vraiment le temps de m'apprendre à conduire, oui j'ai que des hommes qui va m'apprendre à conduire.
Oui j'aimerais bien faire 15 h voir 20h tous dépend de mon père et financièrement.
oui j'essayerais de ne pas faire derreur, je prendrais mon temps !
J'espère sortir de ma solitude, tu sais jai tjrs espérer que quelqu'un sintéresse à moi, mais sa va faire 1 ans et demi que je n'ai personne et que ma relation passée était trop douloureux et tromperie.
Maintenant je ne sais pas si il faut croire ou pas, mais bon,

pour ma retraite spirituelle, alors c'est sur trois jours, on va prié, chanté, échanger avec les autres, parlé de dieu, toucher un coffre où il y a une croix,
daprès ce que j'ai entendue, si tu touche tu pleure ou tu tombe et tu te réveille, c'est pour surement enlever nos souffrances, nos fardaux qu'on pleure...

merci pour cette rapidité, je te ferais mon retour bientot, merci et merci

aurevoir, bnnne soirée :)
Image
Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout revive
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 103
Inscription: Sam 08 Mar 2008, 06:11
Localisation: Polynésie Française

par fée21 » Sam 15 Mar 2008, 21:57

coucou petite fée
je choisis loracle Gé et ça concerne mes examens de l'étude supérieur car les examens approche :? et j'aimerais savoir si je les réussirai?
mes chiffres 41-17-31-25-40

Merci à toi :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Ven 14 Mar 2008, 21:04

par chocolat » Sam 15 Mar 2008, 22:01

wow !!! c'est bien ça
je traverse une periode assez difficile ou je me sent seule , desorientée , fatiguée...
je vais suivre ton conseil à savoir "arranger " mon chez moi pour m'y sentir bien ( parce que effectivement ce n'est pas le cas ...)
quant à la pierre autours du coup : OUI !! c'est une turquoise très pale on dirait du vert...( ça fait bizarre d'ailleurs que tu me dises ça je ne la porte que depuis 15 jours )
par contre l'homme dont j'ai besoin avec des soucis familiaux je ne vois pas pour l'instant si tu pouvais m'en dire plus ...De ma famille je ne pense pas ( il reste pas beaucoup d'homme...lol)
Et l'ancienne relation qui revient Khintia me l'avais prédit mais aussi plus de precision sur lequel ??lol
En tout cas BRAVO petite fée
je te remercie infiniment pour ce tirage et t'encourage à continuer dans cette voie !
je te souhaite une bonne soirée et attend des precisions si tu en as et de mon coté ne manquerai pas de te faire d'autres retours .
Biz :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 154
Inscription: Ven 18 Jan 2008, 11:12

par Kinthia » Sam 15 Mar 2008, 22:06

Attention petite fée : rappel :

Les questions générales ne sont plus autorisées.
Il faut impérativement une question précise pour éviter des recoupement avec d'autres questions qui feraient dans ce cas questions doubles.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lyspourpre » Dim 16 Mar 2008, 16:07

sur ma double question il s'agit bien du même domaine mais ni la même personne ni de la même situation

donc j'ai un doute :?:
A la découverte du site
 
Messages: 39
Inscription: Jeu 06 Mar 2008, 15:51

par petite fée » Dim 16 Mar 2008, 21:51

Kinthia a écrit:Attention petite fée : rappel :

Les questions générales ne sont plus autorisées.
Il faut impérativement une question précise pour éviter des recoupement avec d'autres questions qui feraient dans ce cas questions doubles.



c'est noté! :wink:
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par petite fée » Dim 16 Mar 2008, 21:52

bonsoir chocolat, je suis ravie que tu te retrouves dans ce que jai pu te dire!!!
pour la pierre c'est une image que jai eu au moment du tirage, cest sensations et images sont de plus en plus presentes donc pour savoir ou je vais je demander!!je pense que tu fais bien de porter cette pierre!!
bonne continuation et a tres bientot jespere!

bisou
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par petite fée » Dim 16 Mar 2008, 21:53

lyspourpre,

par moi tu as le droit a 5questions comme tu le sais deja et une par domaine ; donc meme sil ne sagit ni de la meme personne, ni de la meme situation cela reste le meme domaine!

biz
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par chocolat » Dim 16 Mar 2008, 22:12

En fait j'aimerai quelques précisions si tu peux bien sur
A propos de la personne dont j'ai besoin ..c'est elle ou moi qui ai besoin ? et en savoir un peu plus sur elle ( quoique il apparement c'est un homme...) ça me turlupine .Si tu as besoin d'autres chiffres.
quant à l'ex bien que curieuse je ne demande pas plus j'ai 'avais déjà posé la question à kinthia il t a bientôt deux mois .donc questions doubles.
Merci pour les précisons
gros poutou
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 154
Inscription: Ven 18 Jan 2008, 11:12

par lyspourpre » Dim 16 Mar 2008, 22:23

c'est pas aussi clair dans la charte mais je note

il me reste trois questions donc

je ferai attention la prochaine fois

dans un sens si j'ai posé les questions dans cet ordre il y a une raison



:D

à plus
A la découverte du site
 
Messages: 39
Inscription: Jeu 06 Mar 2008, 15:51

par fée21 » Dim 16 Mar 2008, 22:23

fée21 a écrit:coucou petite fée
je choisis loracle Gé et ça concerne mes examens de l'étude supérieur car les examens approche :? et j'aimerais savoir si je les réussirai?
mes chiffres 41-17-31-25-40

Merci à toi :)


ne m'oublie pas petite fée :(
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Ven 14 Mar 2008, 21:04

par Enola » Lun 17 Mar 2008, 09:56

petite fée a écrit:Bonjour Enola!! c'est dommage et bizarre cette histoire dage! en tout cas félicitation pour tes entretiens se sont de tres bonnes nouvelles!


Oui merci, ce sont de très bonnes nouvelles en effet...ca fait du bien au moral :)
C'est vrai que cette histoire d'âge est bizarre mais apparement c'est parce qu'il s'agit plus d'une formation destinée aux professionnels ayant déjà une expérience du métier.


c'est assez etrange car on parle dune recherche d'emploi qui naboutit pas alors que tous le reste du jeu semble favorable aux changements, a lepanouissement professionnel , il est a nouveau question de contrat qui se signent, il est donc possible que clea signifie que lun des deux fonctionne mais que ca risque de ne pas etre aussi bien que ce a quoi tu t'attends.


C'est possible en effet qu'une recherche d'aboutisse pas au profit d'une autre, on verra bien :) En tout cas, la signature de contrat ressort encore donc c'est plutôt très positif...et puis si ca ne me plait pas trop, ce ne sont que des CDD pour le moment donc rien de définitf :)

tu semble en avoir assez de ces recherche, préssée de commencer réellement qqch de concret!tes desirs semblent se satisfaires c'est la fin dune periode qui ressemble a une traversée di desert, tu commence a etre a bout de souffle!


Exact...plus d'un an de chômage, c'est long, j'ai hâte de bosser :)

je suis contente pour toi, je te remerci du retour et jespere que cette fois est la bonne!!


Merci et de rien pour le retour, c'est normal !

Bises :)
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 234
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 15:35

par petite fée » Lun 17 Mar 2008, 11:00

fée21 a écrit:
fée21 a écrit:coucou petite fée
je choisis loracle Gé et ça concerne mes examens de l'étude supérieur car les examens approche :? et j'aimerais savoir si je les réussirai?
mes chiffres 41-17-31-25-40

Merci à toi :)



bonjour ne tinquetes pas je ne toublies pas mais je netais pas la ce week end ! je repond demain soir!bizzz

ne m'oublie pas petite fée :(
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par petite fée » Lun 17 Mar 2008, 11:04

chocolat a écrit:En fait j'aimerai quelques précisions si tu peux bien sur
A propos de la personne dont j'ai besoin ..c'est elle ou moi qui ai besoin ? et en savoir un peu plus sur elle ( quoique il apparement c'est un homme...) ça me turlupine .Si tu as besoin d'autres chiffres.
quant à l'ex bien que curieuse je ne demande pas plus j'ai 'avais déjà posé la question à kinthia il t a bientôt deux mois .donc questions doubles.
Merci pour les précisons
gros poutou



bonjour!!!

et bien par rapport a cette personne je pense que cest en quelques sorte si vous aviez chacun qqch a apporter a lautre,^mais javoue cest dur de ten dire plus sur lui, dapres le jeu il appartaissait comme qqn qui avait un lourd passé familiale qqch de ce type! je suis desolée je t'en apprend pas plus!jespere que ca va aller pour toi.

bizz
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par chocolat » Lun 17 Mar 2008, 11:40

oui pardon bonjour ... oups un peu tete en l'air dsl .
merci pour ta réponse
poutou
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 154
Inscription: Ven 18 Jan 2008, 11:12

par helene.ludo » Lun 17 Mar 2008, 14:22

3/5
bonjour petite fee
oracle ge
12 24 19 3

helene 19 mars 1981

je voulais si ma situation financiere va s ameliorer merci
helene.ludo
 

par petite fée » Lun 17 Mar 2008, 15:21

fée21 a écrit:coucou petite fée
je choisis loracle Gé et ça concerne mes examens de l'étude supérieur car les examens approche :? et j'aimerais savoir si je les réussirai?
mes chiffres 41-17-31-25-40

Merci à toi :)



bonjour fée21,

tu vois je ne toublies pas jai meme un peu de temps avant de partir travailler pour te repondre! :wink:

reponse 2/5

le tirage nous donne une periode allant a trois mois, soit les mois de mai/juin, tu as la protection dans beaucoup de domaine notemment sur tes examens, tu réussi les cartes sont assez formelles, tu as rencontrée une personne dont tu es tres proches dans ta formation ou qqn que tu connaissait avant? on me parle de cette personne qui reussi egalment je ne sais pas si cela te parle!
question qui na rien a voir avec tes etudes, aurait tu chez toi des masques types africains ramené de vacnaces ou acheté sur des marché ? ca te dis qqch ? voila simple curiosité!tiens mois au courant et bonne chance pour tes examens!pour moi il ny a aucun probleme!evidemment continues de travailler cest pour ça que tu réussi!on nest bien daccord!

bisous
Dernière édition par petite fée le Lun 17 Mar 2008, 15:29, édité 1 fois.
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par petite fée » Lun 17 Mar 2008, 15:27

helene.ludo a écrit:3/5
bonjour petite fee
oracle ge
12 24 19 3

helene 19 mars 1981

je voulais si ma situation financiere va s ameliorer merci



bonjour helene,
reponse3/5

tu ne me donnes que 4chiffres mais je fais avec, comme je lai deja dit si seulment 4sont venus cest que cela devait etre ainsi!

je sens en ce moment beaucoup d'agressivité, je pense quil sagit de ta propre colere face aux evenemnts que tu ne metrises pas, cette situation t'ennerve!
il y a par contre une rentrée dargent prevu entre entre cet été et le printemps prochain, je pense que les choses se reglent assez rapidement!maintenant il est vrai que les date au niveau de la voyances restent qqch de compliqué a evaluer, le temps pour nous nest pas le meme que la haut!
pour moi ta situations finacieres sarrangent cest sur, prend surt toi, ne tuses pas dans cette histoire bien quil soit difficile de faire autrement jentend bien!
tout mon courage!
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par fée21 » Lun 17 Mar 2008, 16:52

petite fée a écrit:
fée21 a écrit:coucou petite fée
je choisis loracle Gé et ça concerne mes examens de l'étude supérieur car les examens approche :? et j'aimerais savoir si je les réussirai?
mes chiffres 41-17-31-25-40

Merci à toi :)



bonjour fée21,

tu vois je ne toublies pas jai meme un peu de temps avant de partir travailler pour te repondre! :wink:

reponse 2/5

le tirage nous donne une periode allant a trois mois, soit les mois de mai/juin, tu as la protection dans beaucoup de domaine notemment sur tes examens, tu réussi les cartes sont assez formelles, tu as rencontrée une personne dont tu es tres proches dans ta formation ou qqn que tu connaissait avant? on me parle de cette personne qui reussi egalment je ne sais pas si cela te parle!
question qui na rien a voir avec tes etudes, aurait tu chez toi des masques types africains ramené de vacnaces ou acheté sur des marché ? ca te dis qqch ? voila simple curiosité!tiens mois au courant et bonne chance pour tes examens!pour moi il ny a aucun probleme!evidemment continues de travailler cest pour ça que tu réussi!on nest bien daccord!

bisous


coucou petite fée oui c'est exact en ce qui concerne cette personne que j'ai rencontré au supérieur et c'étais une ancienne connaissance avec qui je m'entend super bien et en ce qui concerne le masque africain il n'y en a pas chez moi mais par contre j'ai un tableau qui a l'air de provenir d'Afrique et il est assez vieux ce tableau enfin bref je n'y manquerai pas de te faire des retours et merci
à bientôt
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Ven 14 Mar 2008, 21:04

par Rainbowtree » Mar 18 Mar 2008, 20:17

bonjour petite fée,
1/5

j'ai une question affective, j'ai l'impression que je suis en train de tomber amoureuse d'un collègue de travail, le problème est que je suis mariée, mes chiffres pour l'oracle gé sont : 44 - 36 -25 -14 - 7

merci et à bientot :P ,
dominique
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Jeu 30 Aoû 2007, 11:11

par petite fée » Mar 18 Mar 2008, 20:26

bonsoir dominique


En effet cette situation pose clairement un probleme!

si je peux me permettre pouvez vous plutot me donner 12chiffres entre 1 et 57 pour la triade afin de mieux vous aider pour cette question, il semble que se soit la 1ere fois que ce type de pensé vous arrivent, ce nest pas dans votre temperemment!donc je prefere avoir le jeu que je prefere pour repondre si cela ne vous ennuie pas!

quen pensez vous ?
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par poisson1987 » Mar 18 Mar 2008, 20:27

bonsoir, pourrais je te faire ma dernière demande, en faite pour celui de l'au delà j'ai annuler car je ne suis pas encore prete à recevoir le message de l'au delà, j'attendrais unpeu.

voilà donne moi ta réponse, et je mettrais ma demande ici avec tous ce qu'il faut :)

merci
Image
Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout revive
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 103
Inscription: Sam 08 Mar 2008, 06:11
Localisation: Polynésie Française

par petite fée » Mar 18 Mar 2008, 20:29

bonsoir!oui jai vu pour votre maman, cest bien de prendre votre temps, les choses arrivent quand elles doivent , laissez vous guidez par votre guide pour savoir quand se sera le moment approprié pour votre maman.

pour la question cela aurait été avec plaisir mais tu as eu tes 5question pour ce mois ci!mais avril est proche! :D
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par poisson1987 » Mar 18 Mar 2008, 20:31

si je n'ai pas eu de réponse pour une question pourrais la poser ici ????

il me reste qu'une
Image
Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout revive
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 103
Inscription: Sam 08 Mar 2008, 06:11
Localisation: Polynésie Française

par petite fée » Mar 18 Mar 2008, 20:33

si tu lannule dans lautre rubrique oui
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par Rainbowtree » Mar 18 Mar 2008, 20:37

je vous remercie de votre réponse très rapide, oui effectivement cela ne me ressemble et il y a très longtemps que je n'avais pas eu ces sentiments, mes chiffres : 3 - 45 - 52 -21 - 17 - 34 - 16 - 46 - 18 - 10 - 23 - 9

merci beaucoup, :petitange:
dominique
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Jeu 30 Aoû 2007, 11:11

par poisson1987 » Mar 18 Mar 2008, 20:40

voilà c'est fait :)

bon jespère ne pas t'embeter quand meme

Moéana 20 ans 12/08/1987 bts 1ière année comptabilité célibataire

ma question : je voudrais savoir dans quelle domaine professionnel vais je m'épanouir ????????

triade : 6-13-51-47-11-12-23-20-10-3-2-54-


voilà sa va etre ma dernière demande pour ce mois ci :)

mille merci
Image
Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout revive
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 103
Inscription: Sam 08 Mar 2008, 06:11
Localisation: Polynésie Française

par petite fée » Mar 18 Mar 2008, 21:48

désolée poisson mais cest une question professionnelle et tu as deja poser pour ce domaine, donc lautre personne a qui tu avais posé ta question naurait pas pu te repondre!comme c'est le meme domaine mais pas la meme question , tu ne dois attendre qu'un mois!

bizzz
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par poisson1987 » Mar 18 Mar 2008, 21:54

oui d'accord, je comprends j'attendrais alors, merci, bnne soirée :)
Image
Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout revive
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 103
Inscription: Sam 08 Mar 2008, 06:11
Localisation: Polynésie Française

par Rainbowtree » Mar 18 Mar 2008, 22:05

dominique a écrit:je vous remercie de votre réponse très rapide, oui effectivement cela ne me ressemble et il y a très longtemps que je n'avais pas eu ces sentiments, mes chiffres : 3 - 45 - 52 -21 - 17 - 34 - 16 - 46 - 18 - 10 - 23 - 9

merci beaucoup, :petitange:
dominique

bonsoir, j'ai juste une petite question, j'ai eu une notification de réponse ,mais je ne la vois pas, j'ai peut etre loupé qq chose ?
merci petite fée
si vous etes motivé par des pensées gentilles et heureuses, memes les actions apparemment négatives peuvent générer des résultats positifs.
Dalaï-Lama
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Jeu 30 Aoû 2007, 11:11

par petite fée » Mar 18 Mar 2008, 22:29

c'est normal, c'est parceque apres vous il y a eu une autre question et vous avez la notification pour ce message (celui de poisson) !je reponderais demain a la votre!bonne nuit
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par Rainbowtree » Mar 18 Mar 2008, 22:31

petite fée a écrit:c'est normal, c'est parceque apres vous il y a eu une autre question et vous avez la notification pour ce message (celui de poisson) !je reponderais demain a la votre!bonne nuit


ok, merci, bonne nuit à vous aussi, faites de beaux reves
si vous etes motivé par des pensées gentilles et heureuses, memes les actions apparemment négatives peuvent générer des résultats positifs.
Dalaï-Lama
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Jeu 30 Aoû 2007, 11:11

par petite fée » Jeu 20 Mar 2008, 13:37

dominique a écrit:
dominique a écrit:je vous remercie de votre réponse très rapide, oui effectivement cela ne me ressemble et il y a très longtemps que je n'avais pas eu ces sentiments, mes chiffres : 3 - 45 - 52 -21 - 17 - 34 - 16 - 46 - 18 - 10 - 23 - 9

merci beaucoup, :petitange:
dominique

bonsoir, j'ai juste une petite question, j'ai eu une notification de réponse ,mais je ne la vois pas, j'ai peut etre loupé qq chose ?
merci petite fée



bonjour dominique,
reponse 1/5

dapres le tirage cela fait un moment que vous semblez commencer a epprouver ce genre de sentiments mais vous avez fait tout pour ne pas entendre, et avez fait silence!

il existe une attirance importante entre vous deux mais il y a peut etre plsu un probleme au sein de votre couple, et vous chercher chez votre collegue ce que vous aimeriez trouver chez votre mari.

on parle egalement de changement, dune rencontre ou les choses se font naturellementsans precipitation.

les sentiments sont confus , tout se bousculent et est remis en question, il faut faire des conssetion pour la survie du couples, quelques sacrifices.

jai limpression que la relation avec votre collegue evolue doucement,.c'est la concretisation dune relation,

beaucoup de cartes te dise de prendre ton temps, aussi bien de la reflexion mais egalement quil se passera surement qqch avec votre collegue bien que se ne soit pas dans vos habitudes, les sentiments s'installent lentement mais surement.

vous etes protégé pour ce changment dans votre vie cette situation va ou sera difficile pour votre marti qui se sent ou sentira pieds et poing liés face a cette situation quil ne maitrise pas du tout.

cette situation vous demande beaucoup denergie et de sacrifices et de plus en plus avec le temps, la situation nest pas evidente et surtout ne vous ressemble pas comme jai pu deja vous le dire.

au travail il ne faut pas en parler , garder cette "relation" secrete" si vous decidez quil y a relation.

voila, cest a peu pres tout ce que je peux vous dire, jespere que vous prendrez les bonnes decisions en prenant tous les enjeux en consideration, cette situation doit etre terriblement torturante pour vous, mais jai bien peur que si vous etes amoureuse rien ne vous arreteras, il sera diffcile de faire marche arriere par la suite, prenez le temps de voir ou vous mettez les pieds!

a bientot ! courage

bizz
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par Rainbowtree » Jeu 20 Mar 2008, 14:35

merci petite fee d'avoir pris le temps de me répondre, je vais tenir compte de vos bons conseils,
bizz
dominique
si vous etes motivé par des pensées gentilles et heureuses, memes les actions apparemment négatives peuvent générer des résultats positifs.
Dalaï-Lama
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Jeu 30 Aoû 2007, 11:11

par lyspourpre » Lun 24 Mar 2008, 12:23

Bonjour fée,

une association professionnelle avec Kamel va-t-elle se concrétiser?

4 12 20 29 35


Merci
A la découverte du site
 
Messages: 39
Inscription: Jeu 06 Mar 2008, 15:51

par petite fée » Mar 25 Mar 2008, 14:05

bonjour je suis désolée mais ta derniere question pro date du 6mars , il te faut attendre le6avril pour que je reponde.

bizzz
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par petite fée » Lun 31 Mar 2008, 17:06

:petitange: youhouuuuuuuu!!! ya quelqu'un ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? :cpo:
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par Miloue » Lun 31 Mar 2008, 17:09

coucou petite fée!!!! c'est vide hein!! demain, remise a 0 du compteur, je viendrai te voir!!! ezt je pensenqu'il y aura du monde:!!! tt mle monde a épuisé ses 5 questions!!!!

bizoux bizoux
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par petite fée » Lun 31 Mar 2008, 17:11

merci de ton soutien, toujours là pour avoir une parole reconfortante!! :fullamour:
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités